It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 18:52




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Je lui en voulais de ne pas m'avoir avoué sa virginité plus tôt ... Et en même temps, je ne pouvais que comprendre ses motivations. Le fait était que ça me donnait forcément la grande envie de reculer. Or, c'était là ce qu'elle redoutait tant et cherchait à éviter. C'était logique et parfaitement légitime. Simplement, j'étais gêné à l'idée de lui ôter ce bien des plus précieux à mon humble avis. Mais je n'étais pas non plus assez fort d'esprit à ce sujet là, pour continuer de reculer quand elle même insistait pour que nous continuions sur cette voie là. J'avais beaucoup trop envie d'elle pour ça de toute façon. « Ne m'en veux pas, je t'en prie... » Comment rester fâché contre elle après tout ça, hein ? Surtout dans un tel moment, alors que baisers et caresses étaient échangés avec une réelle tendresse et une envie évidente. Alors est-ce que je la boudais ? La question ne se posait même plus alors que je finissais par faire glisser mes lèvres dans son cou pour y déposer de tendres baisers. J'eus un sourire en coin quand je sentis qu'elle se crispait de façon à peine perceptible et oubliait de respirer, alors que j'entreprenais de mouvoir à un rythme lent, mon bassin contre le sien. J'aimais ses réactions. C'était pour le moins rafraîchissant en comparaison de celles des femmes habituées à cela et avec un minimum d'expérience. Alors que je tentais encore un peu de lui faire entendre raison, sa réponse ne se fit pas prier, puisqu'elle enroula ses bras autour de moi en continuant de m'embrasser avec délicatesse. Sa réponse était déjà bien claire. « Je préfère mille fois ça à n'importe quel autre contexte... » Je laissai échapper un léger grognement de contentement alors qu'elle se rallongeait en m'entraînant avec elle. Un dernier regard sur son visage avant que je ne laisse de nouveau mes mains s'attarder sur son corps. J'entrepris de déboutonner son pantalon sans la quitter du regard et me redressai pour le lui ôter avec lenteur. Comme si j'espérais la voir se figer et me demander d'arrêter.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 22:30

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Évidemment, si je lui avais caché le fait que j'étais toujours vierge, ce n'était pas pour rien. Je me doutais bien qu'apprenant cela, il aurait envie de reculer. Et ce n'était en aucun cas ce que je souhaitais ! Ainsi, je mis tout en œuvre pour le convaincre de continuer. Et ce ne fut finalement pas bien difficile puisqu'il vint rapidement déposer de multiples baisers dans mon cou, remuant lentement son bassin contre le mien. Et immédiatement, je me crispai légèrement face à ces mouvements. C'était bien la première fois que je me trouvais dans une telle situation et commençait à ressentir une certaine pression au fur et à mesure que les choses s'intensifiaient. Toutefois, je réagis favorablement à cela, m'allongeant à nouveau et l'entraînant avec moi. J'avais perdue toute volonté de lui résister. C'était définitivement foutu. Sauf s'il décidait finalement de tout arrêter. Ce dont je commençais à douter vu ses réactions toujours plus positives. Je sentis les battements de mon cœur s'accélérer lorsqu'il entreprit de déboutonner mon pantalon et de me l'ôter avec lenteur. Je me soulevais alors légèrement, l'aidant ainsi à la tâche. Puis, lorsque je fus uniquement en sous-vêtement, je vins à nouveau m'emparer de ses lèvres avant de glisser doucement mes mains le long de son torse, l'embrassant par la même occasion, pour délicatement m'emparer de son pantalon pour le déboutonner doucement, levant toutefois le regard vers lui pour m'assurer qu'il était toujours partant.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 18:55




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Même si je ne devais surtout pas oublier que Lindsay était vierge, j'étais incapable de me raisonner tout à fait. La preuve, j'étais maintenant en train de lui ôter son pantalon pour continuer à la dévêtir peu à peu, dans l'attente du moment où nous ne ferions plus qu'un. La tension allait grandissante à mesure que nos baisers se faisaient plus passionnés et nos caresses plus précises. Je n'avais pas souvenir d'avoir déjà ressenti quelque chose d'aussi incroyable, pour qui que ce soit. C'était juste complètement dingue ce désir qui me gagnait et s'affirmait de seconde en seconde. Le simple fait qu'elle vienne doucement refermer ses doigts sur mon pantalon pour l'ouvrir tranquillement, me rendait complètement dingue. Je l'arrêtai malgré tout dans son geste, pour glisser une main dans la poche de mon pantalon et en sortir un préservatif. Oui, j'étais du genre très prévoyant. Pour un célibataire coureur de jupons à ses heures perdues, comme moi, c'était une réelle nécessité. Et la preuve que je faisais vraiment bien de penser à ce genre de détail, en toutes circonstances. Ne serait-ce que parce qu'étant vierge, Lindsay ne prenait probablement pas la pilule. C'était donc doublement plus important d'utiliser un préservatif pour nous. Parce qu'il ne manquerait plus que je la mette enceinte tiens. Difficile de cacher une grossesse puis un avortement, à ses parents eux mêmes, alors qu'elle vivait sans doute encore sous leur toit. Une fois le préservatif mis de côté, je la laissai m'ôter mon pantalon, avant de revenir tout contre elle sans me faire prier et reprendre notre baiser avec toujours plus de passion.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptySam 14 Sep - 12:45

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Il me faisait un effet fou, totalement dévastateur et cela m’empêchait clairement de réfléchir ou agir de manière raisonnée. Car clairement, ce n’était pas du tout raisonnable de s’offrir si rapidement à un homme que l’on connaît à peine et bien plus âgé. C’était d’ailleurs une chose que je n’aurais jamais imaginé. Non, je ne me serais jamais cru capable d’une telle chose et pourtant, c’était bien moi qui l’avait incité à reprendre les choses alors que lui-même doutait. Ainsi, les choses s’intensifiaient très rapidement, si bien que mon pantalon fut, en un rien de temps, au sol. Et tandis que j’ôtais le sien, il m’arrêta alors. Je suivis dans un premier temps ses mouvements, cherchant à comprendre pourquoi cet arrêt si soudain. Et mon ventre se noua légèrement lorsque je le vis sortir un préservatif. D’ailleurs, heureusement qu’il en avait sur lui ! Sinon, nous n’aurions pas pu aller très loin car il était hors de question que nous le fassions sans nous protéger… Il ne manquait plus que je tombe enceinte ! Ainsi, même s’il s’agissait d’un acte tout à fait normal, je ressentais alors la pression monter d’un cran. C’était là le signe que le moment tant attendu où nous ne formerions plus qu’un approchait à grands pas.  Et évidemment, cela m’inquiétait tout de même un peu puisque je n’avais jamais connu cela. Il y avait donc chez moi une certaine appréhension que j’essayais de masquer, reprenant avec passion notre baiser, une fois que son pantalon eu rejoint le mien au sol. Je descendis alors doucement mes lèvres dans son cou puis sur son torse, sur lequel ma langue se perdait parfois, tandis que mes mains parcourraient délicatement son corps.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:52




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

A guetter la moindre de ses réactions, avec grande attention, je ne pouvais passer à côté de grand chose concernant Lindsay. Ainsi, je fus bien conscient de la tension qui la gagna quand je sortis un préservatif de la poche de mon pantalon. Bien sûr, ça se comprenait. Elle était vierge. Et cet état de fait ne l'empêchait aucunement de comprendre que si je sortais ça, c'était que les choses étaient bien en train de se préciser. Même si elle devait bien s'en douter déjà avant ça, alors que nos vêtements continuaient de déserter nos corps un à un. Je fermai faiblement les yeux quand ses lèvres glissèrent dans mon cou et que ses mains entreprirent de parcourir délicatement mon corps. Une caresse qui me fit longuement frissonner alors que je la laissais prendre le contrôle des choses durant quelques minutes. Histoire qu'elle puisse s'habituer à tout cela. A cette étreinte. A ces échanges. Mais plus encore, à moi. Je ne perdais surtout pas de vu que c'était sa première fois. Et ce, quand bien même elle avait ardemment insisté pour poursuivre ces échanges passionnés. Après quelques secondes de baisers et caresses de sa part, je finis par laisser mes lèvres errer dans son cou où je déposais de délicats baisers. Je glissai ensuite ma bouche un peu plus bas, avec lenteur. Et parsemai ainsi son corps de légers baisers, passant brièvement sur sa poitrine avant de descendre encore un peu plus bas. Je m'attardai quelques secondes sur son ventre plat avant de descendre encore un peu plus bas. Je finis par m'arrêter en cours de route pour lever les yeux vers elle et l'interroger du regard. Je ne tenais pas à faire quoi que ce soit qui serait susceptible de lui déplaire.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 21:37

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Je n’avais pas eu besoin de le voir sortir un préservatif pour comprendre que les choses étaient devenues sérieuses. Mais cela me mit une légère pression, me rappelant que j’étais bien sur le point de coucher avec lui. Avec un parfait inconnu. Ce n’était tellement pas dans mes habitudes d’agir ainsi. Pourtant, j’avais insisté pour que l’on reprenne nos échanges. Tout simplement car il m’était impensable de quitter ce bureau sans avoir pu profiter au maximum de sa présence. Par la suite, je glissais mes lèvres dans son cou puis sur son torse tandis que mes mains s’aventuraient sur son corps. C’était bien la première fois que je vivais cela. Et c’était à la fois excitant et effrayant, de prendre ainsi les choses en main. J’avais peur de mal faire les choses. Et en même temps, i l était hors de question que je le laisse tout faire. Après quelques baisers et caresses de ma part, auxquels il réagit d’ailleurs d’une manière fort plaisante, il glissa alors ses lèvres dans mon cou. Puis celles-ci descendirent le long de mon corps, s’attardant sur ma poitrine puis sur mon ventre. Je ne pu d’ailleurs retenir un soupir d’aise à ses baisers et je sentais le désir monter toujours plus. Machinalement, je vins saisir entre mes dents ma lèvre inférieure, tentant ainsi vainement de retenir quelques gémissements. Lorsqu’il se stoppa légèrement et posa un regard interrogatif sur moi, je lui fis un léger signe de tête, signe que tout allait bien et qu’il pouvait continuer. Pour l’encourager sur cette voie, je glissais d’ailleurs une de mes mains dans ses cheveux tandis que je m’aggripais doucement au canapé de l’autre.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 23:25




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

A chaque nouveau baiser que je déposais sur sa peau, je pouvais sentir Lindsay y réagir plus ou moins vivement. Il suffisait que je l'embrasse doucement et parcours son corps de délicats baisers, pour qu'elle laisse échapper quelques gémissements. Qu'elle tentait d'ailleurs vainement de réprimer. Ce qui n'était pas une si mauvaise idée en soit. Parce qu'il ne fallait pas oublier où nous nous trouvions et le fait que ma secrétaire était encore derrière la porte. Même s'il était vrai que la pièce était plutôt bien isolée. Finalement, après l'avoir questionné en silence, je laissai glisser mes lèvres encore un peu plus bas, pour les loger sur son intimité. J'y jouai de mes lèvres et de ma langue durant quelques secondes avant de remonter le long de son corps pour me loger tout contre elle et reprendre notre baiser. Quand bien même mon envie d'elle était sans cesse grandissante, je ne tenais vraiment pas à accélérer les choses. Quitte à y passer des heures avant d'en arriver à l'acte lui même. C'était pas si important dans le fond. Tant qu'elle était bien et n'avait pas peur. C'était complètement idiot de m'inquiéter autant pour elle alors que je ne la connaissais pas le moins du monde et qu'elle était en grande partie responsable de tout ça. Mais ce n'était pas une raison. Je fondais littéralement devant cette jeune femme. Et c'était bien pour ça que nous en étions là actuellement, alors même que j'aurais du reculer et prendre la fuite devant sa virginité. Je n'étais pas à un âge où l'on ôte sa virginité à une femme. J'en étais parfaitement conscient. Et c'était bien pour ça que j'avais commencé par éprouver le besoin de reculer. Avant de finalement me laisser ouvertement tenter pour elle. J'osais espérer que ça n'allait pas tout foutre en l'air. Elle allait passer un mois ici. Et si elle regrettait ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 19:46

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Je n’étais pas du tout habituée à ce genre de contact physique. Ainsi, lorsque ses lèvres glissèrent délicatement sur mon corps, je ne pu retenir quelques vagues gémissements, que j’essayais malgré tout de contenir. Nous étions dans son bureau, certes, mais certaines personnes travaillaient dans des bureaux à proximité de celui-ci. Il n’était donc pas la peine de leur faire part de nos ébats. Et, après lui avoir fait comprendre qu’il pouvait continuer ce qu’il avait entreprit, je fermais les yeux et me cambrais doucement en sentant ses lèvres contre mon intimité. Je refermais alors mes doigts sur ses cheveux, tandis que, de mon autre main, je saisissait violemment le canapé et soupirais d’aise avant qu’il revienne loger son corps contre le mien pour reprendre notre baiser. Et le fait qu’il prenne son temps m’allait parfaitement. Cela me permettait de me préparer à l’acte en lui-même. Et à me sentir plus à l’aise. Mais j’appréciais sincèrement cela. Parce que, pour sûr, l’envie devait être sacrément présente chez lui aussi. Pourtant, il prenait sur lui pour que tout se passe bien pour moi. Alors qu’il aurait pu, évidemment, vouloir accélérer les choses pour arriver enfin au moment où il unirait nos corps. J’espérais d’ailleurs que tout se passerait bien.Et qu’il ne regretterait rien. Ça serait sacrément con, d’autant plus que mon stage démarrait à peine. Je glissais alors mes mains le long de son torse et vint doucement m’emparer de son dernier sous-vêtement pour le lui retirer doucement. Je songeais alors que je ne savais effectivement rien de lui. Peut-être même était-il en couple. Il n’avait, certes, pas d’alliance mais cela ne l’empêchait pas d’être en couple. Mais le désir était bien trop fort pour que je me questionne là-dessus.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 6:22




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Les choses entre nous, se faisaient presque tout naturellement. Le genre de naturel que je n'étais même pas sûr d'avoir déjà partagé avec qui que ce soit jusqu'à maintenant. Et le tout, avec une réelle lenteur. Parce que je craignais toujours autant de lui faire peur ou même mal. Or, ce n'était évidemment pas ce que je souhaitais. Tout sauf ça. Je désirais plutôt qu'elle soit à l'aise au possible. Ne serait-ce que parce que c'était sa première fois. Alors que ce n'était évidemment pas la mienne, à moi. Loin de là même. Et c'était là une très bonne raison de prendre tout mon temps. Le fait que j'avais, contrairement à elle, pas mal d'expérience en la matière. J'étais donc supposé être apte à rendre les choses les meilleures possibles pour elle. Oui, j'étais quand même en mesure de prendre un tant soit peu sur moi. Assez pour la préparer physiquement à la suite de notre étreinte que je peinais à conserver à une allure lente et tendre malgré tout. Néanmoins, quand je revins à sa hauteur, se fut pour l'embrasser de nouveau avec lenteur. Et pour la laisser m'ôter mon dernier vêtement qui s'avérait être mon boxer. Une fois totalement nu, je vins me presser doucement contre elle, plus aucune entrave ne nous empêchant d'être totalement en contact désormais. Même si mon envie de ne faire qu'un avec elle, était vraiment très très forte, je prenais encore et toujours sur moi en continuant de l'embrasser avec tendresse. Je préférais attendre pour être tout à fait certain d'aller plus loin, uniquement quand elle serait fin prête. Vraiment très prête.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 17:18

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Malgré le désir qui devenait de plus en plus fort, nous ne nous pressions pas. C’était même assez surprenant de sa part. Bien sûr, il s’était montré beaucoup plus direct auparavant, avant de savoir que j’étais encore vierge. Et je ne doutais pas que, s’il prenait désormais son temps, c’était bien pour cela. J’étais ainsi agréablement surprise de le voir se maîtriser de la sorte, alors qu’en étant déjà expérimenté, il aurait très bien pu vouloir brûler les étapes. Enfin, il prenait son temps et ça m’allait très bien. Parce que même si je m’étais montrée assez directe et provocatrice, j’étais désormais beaucoup moins sûre de moi. Je savais que j’avais envie de lui et que je me sentais prête à passer à l’acte. Pour le reste, j’étais beaucoup plus hésitante. Et plus les choses devenaient sérieuses, plus je perdais mes moyens. Ou du moins, je ressentais une certaine pression et préférais le laisser diriger les choses. Je lui ôtais ensuite son boxer et le laissais revenir tout contre moi, profitant de la chaleur de son corps nu contre le mien. Tout en lui rendant avec tendresse ses baisers, je glissais une main dans ses cheveux et laissait l’autre vagabonder un moment sur son torse avant de rejoindre son dos, que je caressais avec douceur, songeant que le moment où nous ne formerions plus qu’un approchait à grands pas.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 11:58




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Même si je prenais tout mon temps pour ne pas brusquer Lindsay, je me savais incapable de laisser les choses perdurer ainsi dans le temps. Je n'étais pas un saint et j'avais assez d'expérience pour avoir envie d'atteindre enfin le moment tant attendu. Mais je ne tenais pas à accélérer les choses. Alors je prenais tout mon temps désormais. Et pourtant, nous n'avions pas l'éternité devant nous. Très peu de temps même, puisque nous nous trouvions dans mon bureau. Ainsi finis-je par ouvrir le préservatif, l'enfiler et revenir tout contre elle pour reprendre notre baiser. Je caressais son corps du bout de mes doigts ou du plat de mes mains, comme un rappel du fait que j'étais et me montrerais doux. Et enfin arriva le moment où j'unis nos corps avec douceur, avant d'entamer des mouvements tout aussi lents et doux, pour ne pas lui faire mal ou la faire reculer. Même si pour le coup, il me serait bien impossible de tout arrêter, alors que nous étions allés déjà si loin. Tout en me mouvant en elle avec un rythme lent, j'enfouis mon visage dans son cou pour parsemer sa peau de délicats baisers et mordillements, maintenant mon corps au plus près du sien aux courbes toujours aussi envoûtantes pour moi.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 17:55

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

J’avais la terrible envie d’accélérer encore les choses… Et en même temps, cela m’angoissait un peu. J’étais sur le point de perdre ma virginité. De vivre ma première fois, là, dans un bureau et avec un homme que je connaissais à peine. Oui, clairement, j’étais totalement inconsciente. Et en même temps, tout cela arrivait un peu malgré moi. Je n’avais pas décidé de le trouver aussi attirant et de perdre aussi vite la tête. Mais soit, je n’étais pas non plus une pauvre victime. Et j’étais bien consciente de ce qui était en train de se passer. Et surtout, à aucun moment, je ne le regrettais. Certes, plus le moment fatidique approchait, plus j’avais peur. Mais j’avais aussi cette forte envie de lui qui faisait que je n’étais pas prête de reculer. D’ailleurs, malgré une pression supplémentaire lorsque je le vis ouvrir le préservatif et l’enfiler, je continuais à le caresser et à parsemer son corps de baisers. Jusqu’à ce qu’il revienne vers moi pour m’embrasser, tout en laissant une nouvelle fois ses mains courir sur mon corps, ce qui ne manqua pas de me faire frissonner. Et à peine le sentais-je unir nos que je vins enfouir mon visage dans son cou, plaquant mes lèvres contre sa peau, tentant vainement de réprimer quelques gémissements. Et tandis qu’il entamait de lents mouvements, je penchais doucement la tête en arrière, m’agrippant fermement à ses épaules, laissant m’échapper quelques gémissements, plus de plaisir que de douleur. Et même si la position ne s’y prêtait guère, je tentais ensuite d’effectuer également quelques mouvements de bassin, toujours avec une lenteur extrême et avec une certaine hésitation.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 18:50




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Pour moi, rien de bien compliqué dans la situation actuelle. Coucher avec une femme, je savais parfaitement faire. Et fort heureusement d'ailleurs, du haut de mes trente quatre ans. Ce à quoi j'étais beaucoup moins habitué en revanche, c'était au fait de coucher avec une mineure. Mineure qui s'avérait être vierge tant qu'à faire. Histoire que tout ça soit encore plus tordu et compliqué. Et puis, évidement, ça se déroulait sur le canapé de cuir noir de mon bureau. Tout était parfaitement normal. Ou pas d'ailleurs, certes. Mais soit, nous ne pouvions faire autrement, alors que le désir était tout simplement plus fort que tout le reste. Raison pour laquelle je finis par unir nos corps, sans pouvoir attendre cet instant plus longtemps. Et une fois en elle, ce fut avec lenteur je me mouvais, pour ne pas lui faire le moindre mal. Mais contre toute attente, elle répondit on ne peut plus favorablement, en bougeant également le bassin avec lenteur et en ayant de cesse de caresser mon corps de ses mains et en embrassant ma peau du bout de ses lèvres délicates. Je soupirais de bien être, continuais de bouger avec douceur et enfouis même mon visage dans son cou pour humer son odeur avec grand plaisir. Une fois assez confiant pour ça, j'accélérai mes mouvements peu à peu tout en laissant échapper quelques doux gémissements d'aise alors que le plaisir menaçait d'exploser pour de bon, tant il arrivait à grands pas. L'une de mes mains fini même par se refermer sur l'une de ses cuisses, pour la ramener contre ma taille et la maintenir là.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 22:51

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Tout était totalement nouveau pour moi. Ce désir complètement fou et incontrôlable mais surtout, le fait que j’étais en train de coucher avec un homme. Pour la première fois. C’est généralement quelque chose que l’on n’oublie pas… Et bien, clairement, je n’étais pas prête de l’oublier ! Parce que ce n’était pas vraiment banal de vivre sa première fois dans les bras de son futur patron, ayant quasiment l’âge d’être son père. Pourtant, ce n’était qu’un détail. Et je me fichais bien de faire l’amour avec lui dans son bureau, sur ce fichu canapé. De toute façon, il était déjà trop tard pour faire demi-tour. D’ailleurs, après qu’il ait uni nos corps, j’attendis un bref moment, le temps de m’habituer à cela, avant de mouvoir également mon bassin. D’une manière assez timide, certes, mais je ne me voyais pas rester passive, même s’il s’agissait de ma première fois. Et évidemment, ses soupirs m’encouragèrent à continuer sur cette voie, tandis que j’avais également du mal à retenir quelques soupirs d’aise. Et ce ne fut que pire lorsqu’il accéléra la cadence et s’empara de ma cuisse pour la remonter contre sa taille et ainsi rendre notre étreinte encore plus passionnée. Mes lèvres rejoignirent ensuite son épaule, que je ne pu me retenir de mordiller tandis que mes ongles se plantaient doucement dans son dos tant le plaisir se faisait menaçant pour moi aussi.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 21:56




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Ce qui était en train de se passer entre nous, me paraissait presque normal. On ne se connaissait pas franchement et pourtant, nous étions en train de partager une étreinte tout ce qu'il y avait de plus parfaite et de plus passionnée, sur le canapé même de mon bureau. Et pour sûr, c'était vraiment vraiment très agréable. Raison pour laquelle une fois que je fus assez confiant quant aux réactions de la jeune femme, j'accélérai la cadence. Peu à peu, alors que le plaisir montait en flèche, je me contractais et laissais échapper davantage de démonstrations de plaisir. Jusqu'au moment tant attendu où je fus submergé par une vague de plaisir bien plus virulente que les précédentes. J'en lâchai un grognement d'aise à travers mes mâchoires contractées et demeurai figé au dessus d'elle, pendant de longues secondes. Avant de soupirer doucement et m'allonger sur elle avec lenteur, avant bras en appuie sur le coussin de cuir du canapé pour ne pas peser de tout mon poids sur elle. Je fermai les yeux et vins poser mon front en sueur, sur son épaule, paupières closes. J'ignorais si ce que nous venions de faire était ou non une très bonne chose. Sans doute que non dans le fond. Mais je ne me sentais pas du tout en mesure d'en éprouver le moindre regret. J'étais trop heureux de cet échange, pour ça. Et j'étais encore bien trop sonné par le plaisir ressentis quelques secondes plus tôt à peine, pour trouver la force et le courage de parler. Et l'une de mes premières pensées fut ma surprise de découvrir que la perfection pouvait bel et bien porter un nom. Tiens. Etrange songe. Stupide également. Et un peu trop fleur bleue pour être tout à fait moi.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptySam 5 Oct - 14:28

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Autorisé ou pas, je m’en fichais bien. C’était d’ailleurs bien la première fois que je ne me posais pas autant de questions et me laissais simplement aller. Ainsi, mon unique préoccupation à cet instant là était tout bonnement son plaisir, et le mien par la même occasion. D’ailleurs, je ne pu retenir de nouveaux gémissements et soupirs d’aise lorsqu’il accéléra la cadence. Et tout naturellement, je vins mouvoir au même rythme mon bassin contre le sien, laissant doucement mes ongles se planter dans son dos dans le plaisir ultime approchait. Et donc, je ne tardai pas à le rejoindre lorsqu’il fut lui-même submergé par le plaisir, étouffant mes soupirs dans son cou tandis que mon corps était encore secoué par le plaisir. Je gardais ensuite les yeux clos quelques secondes tandis qu’il vint s’allonger au dessus de moi, posant son front contre mon épaule. J’enroulais alors doucement mes bras autour de lui, reprenant peu à peu mon souffle. Doucement, l’un de mes mains rejoint ses cheveux, les caressant avec douceur. Je gardais cependant le silence, encore trop secouée pour dire quoi que ce soit. J’espérais juste qu’il ne regrettait pas. En tous cas, personnellement, je ne regrettais absolument pas. Je songeais d’ailleurs que tout avait été parfait entre nous. Et aussitôt, j’eus un léger pincement au cœur en songeant à la suite de notre relation. Ce serait sans doute difficile de continuer sur cette voie là… Sortant finalement de mes pensées, je glissais une main sous son visage afin de le lui faire relever et l’embrassais délicatement.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 23:24




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

D'accord, ce que nous venions de faire était illégal et serait très très mal vu si jamais ça venait à se savoir. Mais comme nous en étions parfaitement conscients tous les deux, nous trouverions quand même la force de garder ça pour nous. C'était en tout cas ce que j'osais espérer. C'était d'autant plus risqué, que je ne connaissais pas du tout Lindsay dans le fond. Je ne savais même pas si elle était ou non digne de confiance. J'espérais sincèrement que oui du coup. En fait, il était trop tard pour faire marche arrière. Alors il ne me restait plus qu'à attendre pour voir ça par moi même. Ce n'était pas comme si j'avais mille autres solutions. Perdu dans mes pensées, je la laissai totalement faire lorsqu'elle plaça une main sous mon visage pour me faire relever la tête et qu'elle vint loger à nouveau ses lèvres contre les miennes. Et je ne me fis évidemment pas prier pour répondre à son baiser avec lenteur et tendresse, l'embrassant de la sorte durant de longues minutes avant d'afficher un sourire et redresser la tête pour la contempler. « Voilà une rencontre qui aura été pour le moins intéressante ... » Soufflai-je d'une voix douce et amusée, avant de me pencher pour déposer de rares et doux baisers sur ses lèvres, du bout des miennes. Une rencontre qui allait se poursuivre par un stage, à coup sûr. Maintenant, restait à voir ce qu'il en serait pour nous deux. S'il y en aurait un déjà ...

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 22:37

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

J’avais tout intérêt à garder le silence quant à ce qui venait de se passer entre nous. Ce n’était tout simplement pas légal et je n’avais vraiment pas envie de le mettre dans une situation aussi délicate. Même pour moi, il ne valait mieux pas que j’ébruite cela. Ce serait très mal vu par ma famille et mes proches. J’allais donc devoir faire comme si de rien n’était. Même auprès de Serena. Il fallait à tout prix que nous soyons prudents et gardions cela pour nous. Toutefois, face à son silence après nos ébats, j’eus peur qu’il ne m’en veuille et regrette. Je tentais donc une nouvelle approche en lui faisant relever la tête pour l’embrasser. Et, puisqu’il me répondait favorablement, j’en conclus qu’il ne regrettait pas. C’était de toute façon trop tard pour faire machine arrière. Et quand bien même cela serait possible, personnellement, je n’avais pas la moindre envie d’effacer cela. « Voilà une rencontre qui aura été pour le moins intéressante ... » Un vague sourire étira mes lèvres tandis qu’il vint déposer quelques baisers sur mes lèvres, auxquels je répondais bien sûr avec tendresse. « A qui le dis-tu ?! Je ne suis pas prête d’oublier ce stage… » Parce que oui, sans ce stage, rien de cela ne serait advenu. Et clairement, je commençais à me demander ce qu’il allait se passer pour le stage en lui-même. Les choses seraient-elles toujours aussi torrides entre nous ? Ou était-ce seulement un coup comme ça, qu’il aura oublié le soir même ? J’osais croire que non. Qu’il avait un peu plus de considération pour moi. Mais le problème restait le même. Si je n’étais pas juste une partie de jambes en l’air, que pouvais-je être d’autre pour lui ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 22:17




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

« A qui le dis-tu ?! Je ne suis pas prête d’oublier ce stage… » Un léger rire amusé m'échappa aussitôt, avant que je ne fasse mine d'être parfaitement outré, en haussant les sourcils et en entrouvrant faiblement la bouche, regard fixé sur elle et alors que je me redressais légèrement en appuie sur mes mains. « Juste le stage ? J'aurais préféré t'entendre dire "le patron" » Remarquai-je sur un ton faussement vexé, avant de lui lancer un regard narquois. Et enfin, je trouvai le courage de me redresser pour me détacher d'elle et quitter le canapé. Si je ne le faisais pas maintenant, je ne le ferais sans doute jamais tant j'étais bien ainsi tout contre elle ! Une fois à nouveau debout, je récupérai et enfilai mon boxer et mon pantalon, avant de lui tendre ses vêtements. Et pendant qu'elle même se rhabillait, j'achevai de renfiler mes vêtements et remettre de l'ordre dans mes cheveux légèrement en pagaille après ... Tout ça. « Est-ce que tu serais disponible ce week-end ? » Demandai-je assez soudainement, avant même d'avoir seulement prévu de poser pareille question. « On pourrait ... tenter de se voir ... Quelque part ... Un coin discret et tranquille ... » Proposai-je en lui lançant un bref regard, avant de l'éviter. C'était étrange de sembler si gêné du haut de mes trente cinq ans et après ce que nous venions de faire. Mais c'était plus étrange encore, d'inviter une femme de son âge, à sortir. Et c'était justement là la raison de ma gêne que j'osais espérer juste passagère. Inviter des femmes, je savais faire. Inviter une femme aussi jeune ... Pas franchement. D'autant plus que j'ignorais ce qu'elle même pensait de tout ça.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:50

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Jamais je n’aurais cru, en venant à la base pour un rendez vous purement professionnel, me retrouver dans une telle situation. « Juste le stage ? J'aurais préféré t'entendre dire "le patron" » Un léger rire m’échappa tandis que je levais légèrement les yeux au ciel. Bien sûr que, quand j’évoquais mon stage, c’était plutôt ma relation avec lui que je visais et pas tant le contenu du stage en lui-même. « Ça, c’était déjà une évidence… Ceci dit, j’espère que le patron à prévu de rendre la totalité de mon stage aussi inoubliable que ce premier entretien…  » Lançais-je d’un ton taquin, baissant bien vite le regard, ne sachant pas encore trop comment réagir avec lui. Et, après qu’il se soit levé afin de se rhabiller, je fis de même assez rapidement. « Est-ce que tu serais disponible ce week-end ? » Surprise par sa question, je demeurais immobile durant quelques secondes. Merde… Alors il voulait vraiment me revoir ? Clairement, je n’avais pas imaginé une seule seconde qu’il puisse sincèrement le vouloir. Cela restait très compliqué a gérer, surtout sur la durée…  « Heu… Oui, samedi après midi, je devrais être dispo… » répondis-je alors réalisant à peine que j’étais en train d’accepter un nouveau rencart. Avec un homme d’une trentaine d’années et étant mon patron…  « On pourrait ... tenter de se voir ... Quelque part ... Un coin discret et tranquille ... » Oui, nous devions nous cacher… Nous montrer prudents pour éviter d’être vus. Ça la foutrait sacrément mal, surtout pour lui. Puis même pour moi… Mes parents n’accepteraient certainement pas une telle relation.  « Oui… Avec grand plaisir… Dis-moi juste où et quand et je serais là… » répondis-je en finissant de m’habiller et en posant doucement mon regard sur lui.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 13:28




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

« Ça, c’était déjà une évidence… Ceci dit, j’espère que le patron à prévu de rendre la totalité de mon stage aussi inoubliable que ce premier entretien… » Sourire au coin des lèvres, je lui lançai un regard pour le moins amusé et taquin. J'ignorais de quoi précisément il était question. De partager à nouveau ce que nous venions de vivre, tous les deux ? Ou juste du contenu même de son stage ? Je ne le savais pas. Et dans l'immédiat, j'étais trop occupé à réfléchir à comment j'allais pouvoir l'inviter sans me couvrir de ridicule, pour me poser davantage de questions de ce genre. Et finalement, je lui demandai si elle était disponible au cours du week end qui arrivait. Quitte à me prendre le râteau du siècle, autant tenter quand même. Je n'avais rien à perdre dans le fond ... « Heu… Oui, samedi après midi, je devrais être dispo… » Elle avait l'air profondément surprise. Et en même temps, c'était on ne peut plus logique et normal. Je venais moi même de me surprendre à vrai dire ... Je finis par préciser le côté discret de ce rendez-vous. C'était là une obligation. Il ne faudrait tout de même pas que l'on se fasse prendre ... « Oui… Avec grand plaisir… Dis-moi juste où et quand et je serais là… » Je souris de plus bel et hochai la tête. Avant de la rejoindre pour emprisonner son visage entre mes mains et venir l'embrasser avec lenteur. Je la raccompagnai à la porte de mon bureau où je pris une nouvelle fois le temps de l'embrasser. A croire que c'était déjà plus fort que moi. « J'ai ton numéro. Dans ton dossier. Alors je t'appelle ce soir pour en reparler. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 22:37

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Lorsque j’évoquais la totalité de mon stage, je faisais surtout allusion à nous. A ce que nous avions vécu. Car j’espérais sincèrement que ce n’était pas la dernière fois que l’on vivait un moment pareil. Mais vu le désir qui semblait nous animer l’un et l’autre, je supposais que – ne serait ce que durant les quelques jours où mon stage s’effectuerait à ses côtés – les choses redeviendraient aussi torrides et passionnées. C’était paradoxal car, même si j’avais envie de renouveler au plus vite tout cela, j’étais bien consciente que trop de choses nous opposaient et rendaient ainsi notre union totalement improbable et impossible. Mais soit, pour le moment, je n’avais pas envie de penser à tout cela. Nous avions passé un très agréable moment et, il semblait, tout comme moi, vouloir que l’on se revoit. Cela suffisait à me ravir. Et mon cœur s’emballa une nouvelle fois lorsqu’il revint vers moi pour un lent  baiser qu’il m’accorda avant de me raccompagner vers la porte de son bureau. Et une nouvelle fois, nos lèvres se rencontrèrent. Et évidemment, je ne me fis pas prier pour répondre à son baiser. Le dernier avant ce week end. Et Dieu sait que le restant de la semaine allait être sacrément long ! « J'ai ton numéro. Dans ton dossier. Alors je t'appelle ce soir pour en reparler. » J’acquiesçais en affichant un vague sourire, attristée de devoir déjà partir. Et après un dernier baiser, je quittais enfin son bureau, songeant que les retrouvailles étaient proches…

RP TERMINE



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» lorenza ~ il est vrai peut-être que les mots nous cachent davantage les choses invisibles qu'ils ne nous révèlent les visibles.
» As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly
» S’énerver, ça peut être libérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-