It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I love you. But ... [Lindsay & Vitaly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyMar 1 Oct - 19:31




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


Terminé. Fini. Pour de bon. A tout jamais. Un mariage foutu en l'air par ma seule connerie. Ou par les sentiments que j'éprouvais à l'encontre de ma chère belle soeur. J'étais complètement con. Finalement, j'étais peut-être un raté. Foutre en l'air une femme parce qu'on était incapable de résister à l'amour qui venait frapper à la porte un beau jour, juste comme ça. Détruire une personne que la vie n'avait déjà pas assez gâté comme ça, parce qu'on était tout bonnement incapable de faire autrement. Si ma relation avec Lindsay avait juste été une histoire de cul, pour sûr que j'y aurais déjà mis un terme depuis belle lurette. Mais le fait était que ce n'était pas le cas du tout. Que je l'aimais vraiment. Comme un idiot qui se retrouvait à aimer deux femmes en même temps. Certes, pas de la même façon. Mais je les aimais quand même. Et parce que j'avais déjà fais assez de mal comme ça, à trop de personnes, j'étais prêt à mettre fin à mes deux relations. Celle avec Serena était apparemment déjà terminée de toute façon. Et c'était elle qui avait prit cette décision. La meilleure de toute sa vie, sans aucun doute possible. Certes, elle ignorait la véritable raison pour laquelle entre nous ça ne pouvait plus marcher. Elle ne voyait que mon refus de fonder une famille avec elle, alors même que nous étions mariés depuis trois ans maintenant. Elle ne savait pas que j'étais amoureux d'une autre. De sa soeur tant qu'à faire.

Mais pour le bien de tout le monde et surtout celui des deux jeunes femmes, il fallait que tout s'arrête. Et le plus tôt serait le mieux. C'était bien pour cette raison là d'ailleurs, que j'avais demandé à Lindsay de passer me voir chez nous. Elle devait bien se douter que si je l'invitais ici, c'était que Serena était absente. Loin de se douter que c'était de manière tout ce qu'il y avait de plus définitive. Et je ne pouvais passer chez Lindsay elle même, bien conscient du fait que ses parents seraient très certainement dans les parages. Ce serait quand même très bête de se faire prendre, sur la fin. Parce que c'était la fin. Bordel que c'était dur à imaginer. Mais ça faisait plusieurs jours que l'idée d'une séparation pure et dure, tournait en boucle dans ma tête. Evidemment que je ne le voulais pas. J'aimais Lindsay. Je l'aimais vraiment beaucoup. Pour ne pas dire carrément beaucoup trop. Et je ne doutais pas du tout que c'était réciproque. Mais il fallait voir le bon côté des choses. Elle n'aurait plus à mentir à sa grande soeur, sa mère de coeur, sa protectrice et confidente. Et rien que pour ça, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ou presque tout du moins ... Mais que représentait l'amour de deux personnes en comparaison de celui que se portaient les personnes d'une même famille ? Ce n'était pas aussi grave que si les deux soeurs en arrivaient à se disputer et se dire adieux à cause de ça.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyMar 1 Oct - 23:12

I love you. But...
Vitaly & Lindsay

Remettre les pieds chez eux. Enfin chez lui, maintenant. Mais c’était quand même anciennement chez eux. Chez Serena et Vitaly. C’était tellement étrange pour moi d’y retourner en sachant pertinemment que je n’y verrais pas ma sœur. Juste… Vitaly. En soi, ce n’était déjà pas mal. Et même si je me réjouissais à l’idée de le revoir, j’étais plutôt mal à l’aise. Cette situation me mettait sacrément mal à l’aise. Je me sentais déjà en partie responsable de leur divorce. Après tout, c’était à cause de moi que leur mariage avait commencé à sérieusement battre de l’aile, non ? Mais retourner dans leur maison, juste dans le but de passer du temps avec Vitaly, de retrouver mon rôle de maîtresse, était plutôt dérangeant. Ils avaient tellement partagés et vécus de choses ici, que l’idée de profiter de l’absence – définitive – de Serena, sous ce qui était encore son propre toit, pour retrouver son futur ex-mari, me gênait. Et retrouver cette maison, sans la moindre trace de ma sœur, allait clairement me faire encore plus culpabiliser et me rappeler que s’ils se séparaient, c’était un peu à cause de moi. C’était pourtant la dernière chose que je souhaitais. Qu’ils se séparent par ma faute. Que ma sœur soit malheureuse à cause de moi. Certes, elle ne savait toujours pas de quelle manière j’étais liée à Vitaly, mais la simple idée de la faire indirectement souffrir me tourmentait terriblement. J’avais été un monstre de continuer ma relation avec Vitaly, tout en étant parfaitement consciente que je mettais ainsi en péril leur mariage. Pour une fois, j’avais été hautement égoïste. Je n’avais pensé qu’à moi. Qu’à mon petit plaisir. Enfin, non, j’avais pensé à Serena. A vrai dire, il n’y eut pas une seule fois où j’ai vu Vitaly sans penser à elle et au mal que nous étions en train de lui faire. Mais cela ne changeait rien. Mon amour pour lui me faisait presque oublier à quel point ce que je faisais à ma sœur était horrible. Si bien qu’il ne fut plus question de renoncer à notre relation.

Les seules fois où nous avions essayé, nous avions bien vite constaté que c’était impossible. Nous revenions toujours l’un vers l’autre, alors à quoi bon lutter ? Et puis, ce que nous vivions ensemble était tellement fort et agréable, que je n’avais même plus la volonté de lutter. Pourquoi renoncer au bonheur ? Certes, cela m’aurait sans doute permis de préserver ma sœur… Mais trop tard. Leur mariage était terminé. L’heure des regrets était passée. Et je devais assumer les conséquences de mes actes… Enfin, pour le moment, je devais surtout rejoindre Vitaly chez lui. Et évidemment, j’avais sacrément hâte de le retrouver. Nous n’avions pas eu l’occasion de nous revoir depuis qu’ils avaient décidé de divorcer, ainsi j’appréhendais un petit peu. Et s’il m’en voulait ? S’il estimait que tout était de ma faute ? Et puis, je ne savais pas du tout dans quel état il pouvait bien être… Et le voir malheureux me briserait clairement le cœur. Je me hâtais donc de rejoindre son domicile à l’heure prévue et, une fois sur place, frappais quelques coups brefs à la porte, tout de même impatiente de le revoir.






Dernière édition par Lindsay J. Livingston le Sam 5 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyMer 2 Oct - 22:32




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


Je ne savais pas comment lui dire les choses. Je ne savais même pas ce que j'allais lui dire pour être tout à fait honnête. Dans le fond, elle devait déjà être bien au courant de ma séparation avec sa soeur. Connaissant leur lien très fusionnel, Serena avait déjà du l'en informer. Il ne pouvait en aller autrement dirais-je même ! Maintenant, j'ignorais totalement dans quel état d'esprit se trouvait Lindsay à l'heure actuelle. Raison pour laquelle je souhaitais la voir en face à face pour parler de tout ça. Et pour parler de nous par la même occasion. Parce que je ne savais plus très bien où j'en étais. Où nous en étions tous les deux. Ne devions-nous pas tout arrêter tant qu'il était encore temps ? Selon moi, si. C'était donc également pour cette raison que je voulais la voir. Pour que l'on se mette d'accord sur la meilleure chose à faire. Même si là tout de suite dans l'immédiat, je ne voyais qu'une issue possible ... Et elle n'était pas celle qui nous plairait le plus, à l'un comme à l'autre. Mais de toute façon, un jour ou un autre, nous finirions par souffrir. Si ce n'était pas maintenant, ce serait un peu plus tard. Alors autant le faire une bonne fois pour toutes. C'était un peu comme d'arracher brutalement le pansement que nous hésitions à retirer par peur de la douleur que ça occasionnait. Il fallait le faire d'un coup franc et sec. Et une fois fait, on était pleinement satisfait et soulagé ... Oui, étrange comparaison, soit.

Finalement, quand j'entendis les coups frappés à la porte, j'eus un gros doute. Devait-on vraiment en parler maintenant ? Devait-on en parler tout court ? Je n'étais sûr de rien à vrai dire. Encore moins maintenant que j'étais sur le point de la revoir. Je savais que j'allais encore perdre tous mes moyens face à elle. Et ... Ce fut bel et bien le cas. A peine eus-je ouvert la porte pour tomber nez à nez avec elle, que je ne savais déjà plus ce que je voulais dire. Regard fixé sur elle, je demeurai totalement con et silencieux. Je déglutis avec peine et finalement, lâchai un bref soupir. Avant de m'emparer de l'une de ses mains en douceur, pour l'attirer à l'intérieur de la maison. Je refermai derrière elle et lui fis enfin face. Je ne souriais pas. Je n'étais pas encore capable de ça. Je me contentais donc de la regarder, de la contempler, comme si c'était ma toute dernière occasion de le faire. Finalement, je vins caresser son visage du revers de mes doigts pour remonter à ses cheveux que je repoussai avec douceur dans son dos. Et je finis par poser les paumes de mes mains sur ses joues et me pencher pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. En effet, ça allait être beaucoup plus compliqué que prévu d'aborder un sujet aussi épineux. Sacrément douloureux même. Le simple fait d'y penser, me faisait beaucoup de mal. Devait-on vraiment le faire ? Je n'étais plus sûr de rien, autant le dire ... « Je suis content que tu sois venue ... »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptySam 5 Oct - 14:27

I love you. But...
Vitaly & Lindsay

J’avais sans doute été la première personne que Serena avait informée de son divorce. Peut-être même avant nos parents. Et Dieu sait que cela avait tout de même été un choc pour moi. Certainement car j’étais assez naïve, j’avais gardé l’espoir que, malgré les difficultés et problèmes qu’il y avait au sein de leur couple, ils finiraient par se remettre ensemble. Que tout rentrerait plus ou moins dans l’ordre. Et que Vitaly et moi pourrions ainsi continuer à nous voir. Pourtant, les choses n’avaient visiblement fait qu’empirer, les poussant à divorcer. Et forcément, je me sentais un peu responsable de cela. Pourtant, au final, il valait peut être mieux qu’il en soit ainsi. Du moins, à choisir, je préférais qu’ils se séparent ‘naturellement’ plutôt que ce soit après que Serena ait découvert ma liaison avec son mari. Le seul problème était qu’il allait désormais être sacrément difficile de nous voir… Et puis, même si Serena découvrait notre liaison, cela avait désormais moins d’importance, non ? Il n’était plus son mari et n’avait plus de compte à lui rendre. Nous pourrions même prétendre que tout cela n’avait commencé qu’après leur divorce, afin de ne jamais lui laisser comprendre qu’elle avait été cocue… Et même dans ce cas là, je jouais le rôle de la méchante. Qu’il soit marié ou pas, voler le mari de sa sœur n’était franchement pas quelque chose de très glorieux et respectable… Non, il n’y avait pas de quoi être fière… Le pire était peut être même que, ayant toutefois un bon fond, j’avais été attristée en apprenant leur divorce. Je savais à quel point Serena pouvait tenir à lui et ce que je lui faisais était déjà suffisamment horrible. Je ne pouvais donc pas me réjouir de leur séparation, malgré les avantages que cela pouvait me donner. Désormais, il était libre. Pleinement libre. Et même si nous devions demeurer cachés pour ne pas que Serena soit au courant de notre liaison, nous étions un peu plus libres…

Ainsi, je me rendis donc chez eux, où seul Vitaly vivait désormais. Je ne l’avais pas vu depuis leur séparation. Quelques sms échangés ci et là, quelques appels. Rien de plus. Et j’étais vraiment contente de le retrouver. Aussi bien parce qu’il m’avait manqué que pour m’assurer qu’il allait bien. Une séparation n’est jamais très drôle. Encore moins dans ce cas là. Serena avait été à ses côtés pendant plus de cinq ans, ce n’était pas rien… Rapidement, la porte s’ouvrit, laissant apparaître mon ancien beau-frère. Immédiatement, un vague sourire prit place sur mon visage. Que ça faisait du bien de le revoir ! Je refermais ensuite ma main autour de la sienne lorsqu’il  me fit entrer  et me fit ensuite face. Quelque chose n’allait pas…  Il n’était pas tout à fait comme d’habitude. Il ne souriait pas et ne cessais de me dévisager. Pourtant, avant que je n’ai eu le temps de réagir et le questionner, ses doigts glissèrent sur mon visage avant de repousser quelques mèches de cheveux dans mon dos . Puis finalement déposer ses mains sur mes joues pour venir m’embrasser avec tendresse. Je remontais alors une main que je plaçais sur sa nuque, comme pour renforcer ce baiser. Lorsque celui ci prit fin, je reculais légèrement mon visage du sien et plantais mon regard dans le sien. « Je suis content que tu sois venue ... » Un doux sourire s’installa sur mes lèvres tandis que mon pouce vint doucement effleurer sa joue. « C’était bien le minimum… Puis, je suis contente de te revoir… Tu m’as vraiment manqué, tu sais. » glissais-je doucement avant de venir déposer un bref baiser sur ses lèvres. « Comment vas-tu ?  Tu... tiens le coup ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyLun 7 Oct - 17:59




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


Voir Lindsay chez moi alors que Serena était partie depuis seulement quelques jours à peine, n'était très certainement pas l'idée du siècle. A vrai dire, c'était sans doute là un truc qui ne faisait pas du tout. En même temps, ce n'était pas comme si nous ne faisions que des choses autorisées ces derniers temps. Le simple fait de s'aimer était une mauvaise chose. Dans le sens où j'étais marié et, cerise sur le gâteau, elle était encore mineure. Certes, mon mariage était en train de prendre l'eau. Ce qui faisait un poids en moins dans la balance des cent raisons de ne pas demeurer ensemble. Et pourtant, ça risquait fortement de jouer en notre défaveur. Nous n'allions bientôt plus avoir aucune raison de nous voir tous les deux, de façon officielle. En effet, pour quelle raison verrais-je encore mon ancienne belle soeur ? Actuellement, c'était à peu près potable encore. Quoi que pas vraiment non plus ... Mais nous voir ensemble n'avait rien de super choquant contrairement à ce qu'il en serait désormais que je n'étais plus avec sa soeur. Un fait duquel j'avais d'ailleurs bien du mal à m'accoutumer. C'était fou comme on pouvait s'habituer à vivre avec une personne, en seulement cinq ans de relation. J'avais réellement l'impression d'avoir passé la moitié de ma vie avec elle alors que dans le fond, il n'en était rien. A vrai dire, j'avais plus longtemps vécu seul, qu'avec elle. Encore un constat des plus troublants et même dérangeants pour moi.

Si mon but initiale en invitant Lindsay à venir était de mettre fin à notre relation qui allait devenir un souci pour nous, je changeai d'avis dès l'instant où elle se présenta à ma porte. Je ne me fis pas prier pour la faire entrer et l'embrasser avec tendresse, trop heureux que j'étais de la retrouver enfin après ce qui m'avait paru durer une éternité au moins. Je soupirai d'aise et fermai lentement les yeux, quand elle entreprit de caresser délicatement ma joue de son pouce, profitant tout simplement de ce doux contact. « C’était bien le minimum… Puis, je suis contente de te revoir… Tu m’as vraiment manqué, tu sais. » Je souris légèrement, évidemment ravi de l'entendre me le dire. Et je posai mon front contre le sien en maintenant mes paupières closes, durant de longues secondes sans mot dire. « Tu m'as manqué aussi. Beaucoup ... » Répondis-je avec sincérité. Parce que c'était on ne peut plus vrai. C'était même totalement dingue de voir combien elle pouvait me manquer, constamment. La semaine que nous avions passés tous les deux dans notre bulle, me manquait terriblement. J'aurais vraiment aimé que ça dure toujours. « Comment vas-tu ? Tu... tiens le coup ? » Je soupirai doucement et me redressai pour planter mon regard dans le sien. Sans pour autant me détacher d'elle. « Je vais bien. Ce n'est pas la première fois que je vis seul après tout ... » Remarquai-je sur un ton amusé. Avant de m'emparer à nouveau de sa main pour l'entraîner dans le salon, me laisser tomber sur le canapé et l'attirer à moi. « Tu sais ... C'est la première fois qu'un truc se brise dans ma vie. Même si j'ai provoqué ça, c'en n'est pas moins déconcertant ... »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyLun 7 Oct - 21:43

I love you. But...
Vitaly & Lindsay

Même si Serena ne vivait plus ici, cela me gênait de venir y retrouver Vitaly. J’avais l’impression de lui faire une crasse supplémentaire. Comme si voir dans son dos son (ex) mari n’était pas déjà assez horrible, il fallait que nous nous voyions dans leur ancienne demeure. Situation assez étrange. Et je n’osais imaginer pour lui. Voir sa maîtresse dans la maison qu’il avait partagé, jusqu’à quelques semaines auparavant, avec sa femme.  Pourtant, en théorie, puisqu’ils étaient désormais séparés, nous étions un peu plus en droit d’agir ainsi. Ou plutôt, un peu moins en tort. Parce que malgré tout, ce que nous faisions n’était franchement pas autorisé. C’était mal. Sacrément mal, même. Et ce, qu’ils soient toujours mariés ou pas. Disons que cela était moins pire désormais. Mais toujours aussi peu avouable. Quant au fait que leur divorce risquait de nous causer du tort, j’essayais de me persuader du contraire. Certes, nous n’avions désormais plus aucune raison de nous voir officiellement. Mais même lorsqu’ils étaient encore ensemble, Vitaly et moi nous voyions rarement officiellement. La plupart des fois, c’était bien évidemment en secret. Ainsi, divorce ou pas, rien n’était censé changer à ce niveau là, non ? Mouais, sauf que là, si l’on se faisait surprendre ensemble, nous n’aurions aucune excuse. A l’époque, cela aurait pu paraître moins suspect que je passe un peu de temps avec celui qui n’était censé être que mon beau-frère. Mais maintenant, plus rien ne nous liait officiellement… « Tu m'as manqué aussi. Beaucoup ... » Je gardais les yeux fermés, mon front contre le sien. J’aimais entendre ces petits mots et ainsi constater à chaque fois un peu plus que je comptais toujours pour lui. C’était franchement plaisant de constater que, malgré le temps qui commençait à passer, rien n’avait changé entre nous. Tout était au contraire bien plus fort depuis cette semaine que nous avions passé ensemble. Le bonheur à l’état pur, tout simplement. Et cela me manquait déjà. Tout avait été si parfait, si idyllique, que je ne pouvais qu’être nostalgique de cette semaine, bien trop courte à mon goût.

Vint ensuite le moment où je le questionnais sur son état actuel. Un divorce, ce n’est pas rien, merde ! Surtout que, même si son couple battait de l’aile et s’il la trompait, j’étais persuadée que Vitaly restait fortement attaché à Serena. C’était sa femme après tout. « Je vais bien. Ce n'est pas la première fois que je vis seul après tout ... » Ce n’était pas tant le fait qu’il vive seul qui m’inquiétait. C’était surtout la séparation et la douleur qui s’en suivait. Il ne pouvait pas être insensible à cela. « Si t’as besoin d’un peu de compagnie… Tu sais où me trouver… » glissais-je alors tout contre ses lèvres avec un léger sourire en coin. Puis il s’empara de ma main et m’entraîna au salon, où il prit place sur le canapé avant de m’attirer contre lui. Je me laissais donc tomber à ses côtés, posant mes jambes sur les siennes tout en enroulant mes bras autour de sa taille afin de me blottir contre lui. J’enfouissais alors doucement mon visage dans son cou, en profitant pour humer son parfum, devenu trop rare ces derniers temps. Bon sang, que c’était bon de le retrouver ! « Tu sais ... C'est la première fois qu'un truc se brise dans ma vie. Même si j'ai provoqué ça, c'en n'est pas moins déconcertant ... » C’était tout à fait compréhensible. Et encore, j’avais l’impression qu’il prenait plutôt bien les choses. Je n’avais franchement pas l’impression qu’il en soit de même pour ma sœur. Je me redressais alors légèrement afin de planter mon regard dans le sien. « C’est normal, c’est un moment difficile… Peu à peu, les choses reprendront leur cours normal et tout cela appartiendra vraiment au passé. On passe tous par là à un moment ou à un autre… Mais dis toi surtout que tu n’es pas le seul responsable de cela. J’ai évidemment ma part de responsabilités là dedans… Et Serena aussi. Je pense que c’est une accumulation de choses qui a aboutie à cette… séparation… En tout cas, si un jour ça va pas, n’hésites surtout pas à m’appeler ou à me faire venir…  Je serais toujours là pour toi. » Après m’être pincé les lèvres, je vins déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de poser doucement ma tête sur son épaule.






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyLun 7 Oct - 22:59




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


D'accord, c'était vraiment étrange de recevoir Lindsay dans la maison qui avait été celle de sa soeur et moi pendant plusieurs années. Mais j'avais eus le besoin réel et très fort, de la voir au plus vite. Or, je ne voyais pas où j'aurais pu la retrouver si ce n'est ici. Il y avait toujours l'effroyable risque d'être surpris par ses parents chez elle. Et en dehors ... Je ne voyais pas du tout où nous pouvions aller alors que nous n'étions pas un couple officiel et que nous ne le saurions sans doute jamais. Et ce, malgré les sentiments très forts qui nous poussaient inlassablement l'un ver l'autre. Et qui étaient d'ailleurs la raison de toutes nos prises de risque. Ce qui était le plus étrange dans tout ça, c'était ce que nous étions actuellement en train de faire. Notre liaison était en grande partie la raison de ma séparation d'avec Serena. Et malgré ça, elle était là à prendre de mes nouvelles pour s'assurer que je vivais pas trop mal le divorce à venir. Si je lui montrais que j'étais peiné par celui ci, ce serait quand même super étrange non ? Très, oui. J'étais quand même supposé me réjouir comme un dingue, de pouvoir continuer ma relation avec elle, sans plus tromper personne. Au lieu de ça je n'étais même pas certain de savoir où j'en étais maintenant. Je venais de foirer une part importante de ma vie, représentée par le mariage. C'était tout ce que je savais. Ca et le fait que j'étais amoureux de Lindsay. Et que j'aimais toujours Serena. Ouais. Une situation beaucoup trop complexe à mon goût. Et je ne savais toujours pas comment j'étais supposé réagir face à tout ça et comment gérer. Peut-être que j'avais juste besoin que ça se tasse un maximum avant de faire quoi que ce soit. Mais pour ça, ne serait-il pas préférable que je mette un peu de distance entre Lindsay et moi ? Une idée certes très sage ... Mais à laquelle je n'arrivais vraiment pas à me faire ! Ce n'était pourtant pas faute de tenter.

« Si t’as besoin d’un peu de compagnie… Tu sais où me trouver… » Proposition fort alléchante, je ne pouvais le nier. Mais qui ne serait sans doute pas des plus sages non plus. Quoi que j'allais quand même prendre le temps d'y réfléchir. « Je saurais toujours où te trouver ... » Lui répondis-je d'une voix douce et taquine, en venant déposer un tendre baiser sur sa joue avant de l'entraîner sur le canapé pour la serrer contre moi. A défaut de répondre vraiment à sa question, je mentionnai l'un des soucis que représentait cette séparation pour moi. « C’est normal, c’est un moment difficile… Peu à peu, les choses reprendront leur cours normal et tout cela appartiendra vraiment au passé. On passe tous par là à un moment ou à un autre… Mais dis toi surtout que tu n’es pas le seul responsable de cela. J’ai évidemment ma part de responsabilités là dedans… Et Serena aussi. Je pense que c’est une accumulation de choses qui a aboutie à cette… séparation… En tout cas, si un jour ça va pas, n’hésites surtout pas à m’appeler ou à me faire venir… Je serais toujours là pour toi. » Je souris faiblement et posai ma tête contre la sienne quand elle la logea sur mon épaule. Je fermai un moment les yeux en lâchant un soupir de lassitude et d'aise en même temps. « Compte tenu de ce que nous vivons toi et moi, ce serait quand même mal venu que je t'appelle pour me plaindre de cette séparation. Tu ne penses pas ? » Demandai-je avec détachement, en posant un bras en travers de ses jambes et enroulant l'autre autour de sa taille. « Tant que tu es avec moi, tout ira bien ... » Enfin, j'osais l'espérer. Et la question était "jusqu'à quand l'aurais-je avec moi ?". Parce qu'un tas de choses risquaient de nous séparer tous les deux. Pas uniquement la relation actuelle que j'avais -ou n'avais plus justement- avec son aînée.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyMar 8 Oct - 21:58

I love you. But...
Vitaly & Lindsay

Même si c’était plutôt étrange de devoir retrouver Vitaly dans la maison qu’il avait partagé avec ma sœur, c’était la seule solution. Nous voir chez moi était trop dangereux. Mes parents pouvaient débarquer tout moment et, maintenant que Serena se retrouvait seule, elle pouvait aussi débouler n’importe quand, juste pour retrouver sa chère petite sœur. Clairement, nous ne pouvions pas prendre le risque qu’elle tombe sur Vitaly. Nous voir chez moi était donc fortement déconseillé. Et cela l’était encore plus dans les lieux publics. Enfin, ça, ça n’avait pas vraiment changé depuis le début de notre relation. Le seul moment où nous avions pu nous comporter comme un couple normal avait été durant notre semaine à Paris. Une semaine passée bien trop vite. J’avais terriblement apprécié de pouvoir enfin m’afficher avec lui sans aucune crainte. Et clairement, devoir recommencer à nous cacher ici m’était difficile. Ce que nous avions vécu là bas était tellement fort que revenir à la réalité n’avait pas été chose facile. « Je saurais toujours où te trouver ... » Comme à notre habitude, nous dévions bien vite dans des discussions plus ambigües et provocatrices. Pourtant, ce n’était pas franchement le moment.  D’ailleurs, le sujet de cette conversation était on ne peut plus sérieux. Sa séparation avec Serena et la façon dont il vivait cela. Dans le fond, cela me préoccupait vraiment. C’était en partie à cause de notre liaison qu’ils avaient décidé de divorcer. Et je ne voulais en aucun cas le voir malheureux à cause de cela. Même si, en théorie, j’aurais du me réjouir me pouvoir continuer à voir ainsi Vitaly, causant désormais moins de mal à ma sœur, je ne pouvais tout bonnement pas me réjouir du malheur des autres.

Et donc, lorsqu’il mentionna davantage les soucis occasionnés par cette séparation, je tentais de le réconforter un peu. Et tout naturellement, je lui précisais qu’il pouvait m’appeler quand bon lui semblait s’il n’avait pas le moral. C’était bien la moindre des choses. « Compte tenu de ce que nous vivons toi et moi, ce serait quand même mal venu que je t'appelle pour me plaindre de cette séparation. Tu ne penses pas ? » Etant plutôt câline, j’appréciais fortement ce type de moment, tout en douceur, sa tête posée contre la mienne. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était foutrement agréable. « Non Vit’ ! Je n’suis pas là pour passer seulement les bons moments avec toi… Tu traverses une mauvaise passe, en partie à cause de moi, c’est bien la moindre des choses que je puisse faire ! Je ne suis pas égoïste au point de me réjouir de votre séparation et je sais à quel point tu tenais à elle. C’est donc tout à fait normal que tu souffres. Et je veux que tu saches que, peu importe le contexte ou les raisons de ta douleur, je serais toujours là pour te soutenir… C’est ce qui se fait normalement dans tous les couples et, même si l’on n’en est pas un légitime, on en est quand même un, mmh ? » C’était pour moi une évidence que d’être là, à ses côtés, dans un moment pareil. Et ce, même si je devais l’entendre me dire que Serena lui manquait. C’était ce qui allait bien finir par arriver. Et même si cela me ferait certainement profondément chier d’entendre de telles choses, cela faisait partie de cette écoute et ce réconfort que je lui devais. « Tant que tu es avec moi, tout ira bien ... » Je souris alors doucement, le trouvant soudainement terriblement attendrissant. Je posais alors ma main sur celle qu’il avait posé sur ma taille et entremêlais doucement nos doigts. « Alors j’ose espérer que tout ira bien pendant encore très, très longtemps… » soufflais-je en faisant évidemment référence à la longévité de notre couple. Plus le temps passait, plus j’espérais que notre histoire pourrait perdurer…







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyMer 9 Oct - 22:18




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


Garder ma relation en l'état, avec Lindsay, alors que je n'étais plus avec sa soeur, ça risquait de rendre les choses vraiment très compliquées. Et difficilement gérable par le même coup. Mais je ne m'imaginais vraiment pas continuer ma route seul, sans au moins elle à mes côtés. J'étais déjà perdu alors que je réalisais tout juste que j'étais sur le point de divorcer. Perdre également Lindsay ? Voilà qui était tout bonnement impensable ! Je ne l'accepterais vraiment pas, point final. Même s'il serait mieux pour elle, comme il était mieux pour Serena, que je disparaisse tranquillement et sans faire d'histoire. Les deux soeurs seraient bien mieux sans moi, c'était l'évidence même. Ne serait-ce que parce qu'ainsi, aucun risque d'embrouille et d'histoire grave entre elles. Ce qui était tout de même non négligeable. Même si depuis que nous vivions notre relation clandestine, nous mettions un peu toute logique de côté. Parce que ça nous arrangeait beaucoup, c'était une évidence. Tant qu'on pouvait encore s'appartenir, on continuait à mentir à qui mieux mieux, sans l'ombre d'une hésitation. Enfin il y avait quand même hésitation de temps à autre, il fallait bien le reconnaître. Preuve en était le fait qu'au départ, je lui avais demandé de venir avec la ferme intention de tout arrêter. Mais j'en étais encore parfaitement incapable. Parce que je l'aimais. Je l'aimais sincèrement ... Et l'idée de lui confier combien je vivais mal ma séparation avec Serena, ne me plaisait pas vraiment. Parce que ça ne pouvait que la faire souffrir compte tenu de notre relation à nous. C'était évident, non ? Mais apparemment, ça ne l'était pas tant pour elle ... « Non Vit’ ! Je n’suis pas là pour passer seulement les bons moments avec toi… Tu traverses une mauvaise passe, en partie à cause de moi, c’est bien la moindre des choses que je puisse faire ! Je ne suis pas égoïste au point de me réjouir de votre séparation et je sais à quel point tu tenais à elle. C’est donc tout à fait normal que tu souffres. Et je veux que tu saches que, peu importe le contexte ou les raisons de ta douleur, je serais toujours là pour te soutenir… C’est ce qui se fait normalement dans tous les couples et, même si l’on n’en est pas un légitime, on en est quand même un, mmh ? »

Voilà l'une des raisons pour lesquelles j'étais aussi amoureux d'elle. Elle parvenait à me surprendre simplement par sa façon d'être. Elle était tout bonnement incroyable, je ne pouvais dire le contraire. Elle était incroyable, elle était forte, elle était mature ... « Tu es incroyable ... Tu le sais ça ? » Demandai-je d'une voix douce, en fermant les yeux et en demeurant ainsi tout contre elle. Pour sûr qu'elle était incroyable ... Et ce n'était pas peu dire ! De par ses réactions devant tout ça, elle parvenait à véritablement m'épater. Je ne savais pas du tout comment elle faisait pour gérer aussi bien la situation pourtant très complexe. Elle semblait même beaucoup mieux gérer que moi. Parce que pour ma part, j'étais totalement perdu. Et ce, quand bien même je savais que je l'aimais. Que je l'aimais vraiment. Et que c'était bien pour cette raison ci et pas une autre, que notre relation perdurait dans le temps malgré tout les à-côtés non négligeables, comme le fait que j'étais marié à sa soeur. Je soupirai d'aise en sentant ses doigts s'entremêler aux miens. Je souhaitais à nouveau mettre pause sur un moment que je partageais avec elle. Et quel moment d'ailleurs ! Même si les raisons de sa présence ici n'étaient pas les plus belles ni les plus plaisantes qui soit ... J'étais quand même foutrement heureux qu'elle soit là. Ce n'était pas peu dire. « Alors j’ose espérer que tout ira bien pendant encore très, très longtemps… » Je souris légèrement et me redressai pour pencher la tête vers elle et l'embrasser avec tendresse, du bout des lèvres. « Je crains qu'il ne te faille me supporter encore longtemps ... » Plaisantai-je à demi, en affichant un sourire en coin et en plantant mon regard dans le coin. Après un nouveau baiser, je me détachai légèrement d'elle pour m'étendre sur le canapé et l'entraîner avec moi. Je la fis s'allonger contre moi, dos à moi et enroulai un bras autour de sa taille. J'avais surtout besoin de tendresse à l'instant présent. De la sienne.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyJeu 10 Oct - 9:42

I love you. But...
Vitaly & Lindsay

Bien sûr que l’entendre me dire qu’il souffrait de cette séparation, que Serena lui manquait, etc, n’allait pas franchement me réjouir. Cela risquait même de me faire un léger pincement au cœur. Parce qu’il n’y avait rien de bien sympa à voir l’homme qu’on aime souffrir à cause d’une autre femme. Mais soit, aussi compliquée soit la situation, je l’avais acceptée ainsi dès le début. Et il était impensable que je puisse changer mon fusil d’épaule désormais. Et même si je comprenais très bien la gêne qu’il pouvait ressentir à l’idée de se confier sur la souffrance occasionnée par son divorce, à sa maitresse, j’estimais être la mieux placée pour entendre cela. Ou du moins, pour le soutenir et l’aide  à se relever. D’autant plus que, si rien ne s’était passé entre Vitaly et moi, il serait certainement toujours marié à Serena… Et puis je l’aimais ! Et je n’aimais pas le voir souffrir. Nous formions malgré tout un couple – à notre manière – et je considérais qu’il était donc normal qu’il puisse se confier à moi. Peu importe le sujet. Et ce, même si cela risquait de me faire un peu de mal. Car il ne fallait pas se leurrer, Serena comptait toujours pour lui. Et elle devait forcément lui manquer ne serait-ce qu’un peu. Et donc, constater tout cela n’allait pas m’être très agréable. Encore moins si c’était lui qui me le disait clairement. Mais soit, je me devais d’être avec lui dans les bons comme dans les mauvais moments. « Tu es incroyable ... Tu le sais ça ? » Je levais alors les yeux au ciel en levant simplement la tête pour déposer un doux baiser au coin de ses lèvres. J’estimais qu’il n’y  avait rien d’extraordinaire dans ma démarche. Au contraire, c’était pour moi tout à fait logique d’être là pour le soutenir. Même si évidemment, la situation était un peu plus complexe que ça. Mais justement, maintenant qu’il n’avait plus Serena, il allait devoir se reposer sur quelqu’un d’autre. Et de toute évidence, j’étais cette personne là. Et même si je n’en disais rien, la situation n’était pas aisée pour moi. Parce que je culpabilisais sacrément à l’idée de pouvoir, même indirectement, être à l’origine de leur divorce. Et du coup, de leur souffrance. Parce qu’il était évident que Serena aussi souffrait de la situation. Sans doute un peu plus que Vitaly. Même si j’étais celle qui vivait le mieux la situation, tout n’était pas rose non plus.

A aucun moment, je n’avais supposé les véritables raisons qui l’avaient poussé à me demander de venir. Je pensais tout simplement qu’il avait envie de me voir. Qui plus est, avec la situation, il devait sans doute avoir besoin de se changer les idées. Et jusqu’à présent, rien dans son comportement ne m’avait laissé entrevoir le véritable motif de sa demande. D’ailleurs, je ne me posais pas vraiment de questions à ce sujet. Nous avions toujours eu l’habitude de nous voir rapidement et en cachette. Il n’y avait donc rien d’extraordinaire ou d’anormal à cela. J’entremêlais ensuite mes doigts aux siens, appréciant chaque contact, aussi simple soit-il. C’était le genre de choses que nous ne pouvions que rarement nous permettre – contrairement aux autres couples – alors chaque moment était unique et si précieux. Ainsi, j’insinuais que j’espérais que notre ‘couple’ allait encore durer pendant longtemps. Même si cela risquait de créer des problèmes avec ma sœur. Et ma famille en général. Ce que je vivais avec lui était si fort, si puissant et si porteur qu’il m’était impossible de vouloir y mettre fin. J’avais juste envie d’en profiter autant que possible. Tant que nous parvenions à vivre ainsi. Parce que forcément, il y aurait bien un jour ou tout finirait par s’effondrer. Mais j’osais croire que ce jour était encore loin. Très loin. « Je crains qu'il ne te faille me supporter encore longtemps ... » J’affichais aussitôt un doux sourire. J’appréciais sincèrement de constater qu’il était tout aussi déterminé que moi à faire durer notre relation. Parce que même si je savais qu’elle n’était pas éternelle, je voulais la voir perdurer. Mine de rien, je m’étais vraiment attachée à lui et redoutait le jour où une séparation serait inévitable. Je n’étais tout simplement pas sûre de pouvoir m’en relever. « Je serais prête à te supporter toute une vie… » Oui. Même si je savais que c’était totalement fou et impossible, j’avais envie de continuer ma vie avec lui. Puis, lorsqu’il s’allongea sur le canapé, je ne me fis pas prier pour le rejoindre et m’installer tout contre lui et posais une de mes mains sur son bras qui s’était logé autour de ma taille. Je fermais alors les yeux quelques secondes, profitant de ce moment. C’était d’ailleurs assez rare que des ‘retrouvailles’ se passent avec autant de tendresse… Nous étions plutôt du genre torride lorsque nous nous retrouvions après plusieurs jours loin l’un de l’autre.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyJeu 10 Oct - 20:51




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


Maintenant que Lindsay était à mes côtés, je n'étais que trop heureux de la retrouver. J'avais l'impression de ne jamais pouvoir la voir suffisamment longtemps. Et ce n'était pas qu'une impression d'ailleurs, puisque c'était bel et bien le cas malheureusement. Mais n'étant pas du tout un couple officiel et réel, nous ne pouvions faire autrement, même si l'envie de passer plus de temps ensemble était évidemment là. Il faudrait être bien bête pour ne pas le vouloir alors que nous nous aimions bel et bien. Et pas seulement un peu. Notre histoire n'était pas qu'une brève aventure de passage, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Il s'agissait d'un truc immense, réel et incroyable. Quelque chose de parfait et d'unique que nous partagions depuis plusieurs mois maintenant. Et ce, dans le dos de toutes les personnes qui pouvaient compter pour nous. Y compris Serena elle même. Il était même étrange qu'elle n'ait jamais rien soupçonné. Quoi que nous devions tout de même sacrément bien jouer la comédie. Et elle, nous faire une trop grande confiance -surtout en sa propre petite soeur- pour se douter de quoi que ce soit et remettre en doute le moindre de nos faits et gestes. Il n'y avait que de moi qu'elle devait un tant soit peu se méfier, puisque j'étais du genre à mentir assez facilement et à faire des choses pas franchement autorisées dans un couple. Comme tromper l'autre par exemple. Je l'avais déjà fait. Une fois, une seule. Mais une fois de trop, à n'en pas douter. Et malgré tout, elle était restée à mes côtés et avait décidé de passer l'éponge sur mon incartade, après ma promesse de ne jamais plus recommencer. Comme quoi, elle devait vraiment m'aimer pour accepter de faire un truc pareil. Ou être juste une femme au très -trop- grand coeur.

Et nous continuions tous les deux à jouer à des jeux dangereux. En se voyant chez moi qui avait abrité mon couple avec Serena, par exemple. Et en se promettant de façon implicite, de faire durer notre relation le plus longtemps possible. Et ce, quand bien même ça n'allait évidemment pas être simple du tout. Pour tout un tas de raisons. « Je serais prête à te supporter toute une vie… » Je souris légèrement, franchement heureux de constater que nous étions toujours sur la même longueur d'ondes. Au moins à ce sujet en tout cas. Et ce, même si ce n'était pas la chose la plus logique ni la plus intelligente qui soit. En attendant de trouver le temps et l'envie de m'en soucier, je finis par m'étendre sur le canapé et l'entraîner avec moi pour la prendre dans mes bras. Je soupirai d'aise et enfouis mon visage dans ses cheveux pour inspirer son odeur délicate avec plaisir. J'éprouvais toujours cette folle envie que l'instant dure toujours et qu'elle ne disparaisse pas pour X raison. Je voulais la garder là, avec moi, le plus longtemps possible. Malheureusement, je ne le pouvais pas. « Combien de temps tu penses pouvoir rester ... ? » Demandai-je d'une voix purement paresseuse, en continuant de la serrer contre moi et de profiter de la chaleur, la douceur et l'odeur de ses cheveux. C'était con oui. Mais c'était surtout d'un grand réconfort pour moi. Et c'était le point le plus important dans tout ça, quoi qu'on en dise. Et évidemment, j'avais l'espoir démesuré qu'elle puisse demeurer à mes côtés pour au moins quelques heures. Je ne me sentais pas du tout en mesure de la laisser filer aussi rapidement. Nous étions trop bien pour mettre fin à ça, aussi vite.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyJeu 10 Oct - 23:25

I love you. But...
Vitaly & Lindsay

Cela avait beau être compliqué, risqué et surtout, interdit, je ne pouvais me résoudre à me séparer de Vitaly. Et ce, quand bien même il venait de se séparer de ma sœur.  Pourtant, il suffisait d’être un minimum logique et raisonnable pour comprendre qu’une rupture serait préférable. Pour lui, pour moi, pour Serena… Bref, pour tout le monde. Parce que, de toute évidence, si ma sœur découvrait désormais ma relation avec Vitaly, elle aurait certainement bien du mal à le digérer. Et cela mettrait clairement notre relation en péril. Il valait donc peut être mieux tout arrêter tant qu’il en était encore temps. Avant que nous ne fassions plus de dégâts. Un divorce était déjà bien assez. Et peut-être était-ce une sorte d’avertissement, comme pour nous faire comprendre qu’il était temps que nous agissions afin en adultes… Parce que ce n’était franchement pas ce que nous faisions depuis plusieurs mois, à mentir à tout va pour nous offrir des moments intimes  voire une semaine de vacances dans un autre pays. C’était d’ailleurs totalement fou lorsqu’on y repensait. Totalement insensé même ! Surtout si l’on considérait que l’on était un couple adultère. Cela prouvait d’ailleurs que ce qu’il y avait entre nous était bien plus fort qu’une passade, qu’une aventure sans lendemain. Cela en était même tout le contraire puisque nous étions, à cet instant précis, en train de faire allusion à l’avenir de notre relation. Et l’un comme l’autre, nous espérions que notre histoire puisse encore durer longtemps. Et je devais bien l’avouer, j’étais rassurée de constater que, malgré son divorce, il souhaitait toujours continuer avec moi. Il n’y avait pas de raison pour qu’il veuille soudainement tout arrêter, mais j’avais tout de même eu une légère crainte. Ce divorce changeait quand même bien des choses. Mais rien nous concernant, à priori.

D’ailleurs, nous étions tout simplement en train de sous-entendre que notre couple pouvait encore durer. En tout cas, je l’espérais sincèrement. En toute honnêteté, je commençais sérieusement à m’inquiéter du jour où cette idylle prendrait fin. J’aimais Vitaly. Je l’aimais comme je n’avais jamais aimé et je craignais tout simplement de ne pas m’en remettre si un jour, cela se finirait entre nous. D’ailleurs, aucun « si » ne tenait. C’était une évidence. Notre relation était vouée à prendre fin tôt ou tard. Et ce jour là serait certainement très douloureux pour moi. Mieux valait donc ne pas y penser et se concentrer sur des moments bien plus joyeux et tendres, comme celui que nous étions en train de vivre, tous deux allongés sur le canapé. Et bien sûr, je le laissais enfouir son visage dans mes cheveux, profitant de ce doux contact. « Combien de temps tu penses pouvoir rester ... ? » Je souris doucement, songeant à l’excuse que j’avais donnée à mes parents pour quitter la maison. Tout avait été – comme d’habitude – soigneusement calculé. « J’ai dit à mes parents que j’allais voir une amie, que je n’étais donc pas prête de rentrer et qu’il y avait des chances pour que je dorme chez elle… Donc je peux rester jusqu’à demain matin… Si ça te convient, bien sûr. » Ne sachant pas dans quel état il était, j’avais préféré assurer mes arrières en anticipant le fait que je pouvais rentrer tard, voire le lendemain. Et puis, il n’y avait pas besoin qu’il souffre de son divorce pour que j’aie envie de passer la nuit avec lui. Et j’espérais qu’il n’avait rien de prévu et que ma présence n’allait pas le déranger. Mais à priori, ce n’était pas le cas. Et passer la soirée et la nuit ensemble allait nous faire le plus grand bien. Depuis notre semaine à Paris, nous n’avions jamais eu l’occasion de passer autant de temps ensemble. Il fallait avouer que, même si c’était un peu plus simple pour moi de me libérer, il devait gérer – jusqu’à présent – son travail mais aussi son couple. Difficile donc de passer une soirée et une nuit avec sa maîtresse sans éveiller le moindre doute chez sa femme…






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyDim 13 Oct - 13:28




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


Connaissant maintenant plutôt bien Lindsay et sachant comment ça fonctionnait entre nous depuis que notre relation interdite était en marche, je ne doutais pas qu'elle avait trouvé le mensonge du siècle pour expliquer son absence chez elle ce soir là. Comme c'était le cas à tous les coups. Je ne m'inquiétais donc pas vraiment de ce qu'elle avait encore pu inventer pour me rejoindre ici, chez moi. Par contre, je m'inquiétais tout de même un peu du temps qu'elle allait bien pouvoir passer avec moi. J'espérais le plus possible ... Tout en sachant que ça ne pourrait être une éternité non plus. Pour ça, il faudrait sans doute que nous parvenions à nous libérer plusieurs jours de suite, pour partir à l'aventure comme nous l'avions fais pour notre semaine à Paris. Un projet royalement dingue. Et je me demandais encore comment nous avions fait. C'était fou. Totalement fou. Mais pour sûr, je ne le regrettais pas. Surtout en très grande partie parce que nous étions parvenu à garder ça totalement secret. Absolument personne autour de nous ne s'était douté à un seul instant, que nous avions pu faire tout ça. Organiser un tel voyage dans le secret, ne s'était pourtant pas avéré simple du tout. Mais ça s'était si bien passé, que je pouvais difficilement le regretter. Et si c'était à refaire, je le referais sans l'ombre d'une petite hésitation. Et ce, quand bien même ça demandait beaucoup de prise sur soi entre autres. Ce n'était rien du tout compte tenu du bonheur ressenti au cours de ces instants incroyables partagés rien que tous les deux. Donc non, absolument aucun regret. Ni maintenant ni jamais ... Enfin ... Pas en ce qui concernait juste nous deux en tout cas. Pour le reste, qui touchait directement à Serena, c'était tout autre chose.

« J’ai dit à mes parents que j’allais voir une amie, que je n’étais donc pas prête de rentrer et qu’il y avait des chances pour que je dorme chez elle… Donc je peux rester jusqu’à demain matin… Si ça te convient, bien sûr. » Un léger rire amusé m'échappa. Au delà du fait que je ne pouvais qu'être atrocement ravi d'apprendre qu'elle allait pouvoir passer la nuit entière à mes côtés, il y avait aussi le détail qui tuait tout ... Chez une amie. Ouais, pour sûr, je ne ressemblais pas du tout à ladite amie. Ni à aucune autre amie avec e en fait. « Chez une amie ... » Remarquai-je sur un ton amusé, avant de la serrer plus vivement contre moi et prendre une profonde inspiration pour profiter de son parfum. « Dans ce cas, allons nous coucher. On sera mieux que sur le canapé. » Et je pensais réellement à dormir. Un câlin tendre et dormir dans les bras l'un de l'autre. Même si je devais bien reconnaître que mes faiblesses allaient forcément me pousser à vouloir plus à un moment ou à un autre de la soirée et de la nuit à venir. Et même de la matinée. Parce que je doutais qu'elle se lève aux premières lueurs du jour pour partir alors qu'elle avait affirmé qu'elle risquait de découcher. Ainsi m'emparai-je de sa main pour l'entraîner tout naturellement vers la chambre d'amis. Je ne dormais plus dans la chambre conjugale. Et ce serait encore plus malvenu d'y aller avec Lindsay. Non, je préférais très clairement la chambre qu'elle avait occupé quand elle était venue ici durant deux mois. Une fois là, je lui fis face et sans vraiment me poser la moindre question, entrepris de la dévêtir. « Tu n'auras pas besoin de pyjama. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyDim 13 Oct - 20:02

I love you. But...
Vitaly & Lindsay

Depuis que notre relation avait débuté, j’avais du apprendre à mentir. Et si cela n’était pas évident pour moi, les premiers temps, de mentir à mes parents ou à ma sœur, c’était désormais quelque chose de quasiment naturel. Tout mon quotidien était mensonges. Ou presque. Si bien que je racontais des salades presque sans m’en rendre compte, comme si c’était tout à fait normal. Et en un sens, cela l’était devenu pour moi. Parce que je devais mentir pour justifier mes sorties, mes sentiments ou encore les éventuelles marques que Vitaly aurait pu laisser sur mon corps. Ainsi, sans trop réfléchir, j’avais prétexté une soirée chez une amie pour pouvoir m’éclipser sans éveiller le moindre doute. D’ailleurs, c’était sans doute l’excuse la plus crédible que j’aurais pu donner. Comment justifier, d’une autre manière, une soirée voire une nuit passée dehors ? Je ne voyais pas. « Chez une amie ... » Oui, bon, il n’était en rien une ‘amie’ mais l’essentiel était que mon excuse ait fonctionné. Je ris cependant légèrement en songeant à la situation. Et mon corps fut lentement parcourut par un léger frisson lorsqu’il me serra davantage contre lui. « Dans ce cas, allons nous coucher. On sera mieux que sur le canapé. » Un sourire mutin se logea sur mon visage à sa proposition. Si pour le moment, tout n’était que tendresse et câlinerie, je doutais qu’il en soit de même derrière sa proposition. Mais soit. J’étais plus que partante. Nous avions toute la soirée, toute la nuit et une partie de la matinée pour profiter pleinement l’un de l’autre. Et, depuis Paris, nous n’avions encore jamais eu l’occasion de passer autant de temps ensemble. C’était donc une grande première à New York. Et j’osais espérer que, maintenant que les choses étaient différentes, nous pourrions nous voir plus souvent et passer plus de temps ensemble. Il devait désormais être plus libre de son côté. Il me restait alors simplement à trouver des prétextes et excuses à mes sorties afin que mes parents ne se doutent de rien. Et de même pour Serena.

Ainsi, sans une once d’hésitation, je suivis Vitaly jusqu’à la chambre d’amis. Chambre qui avait été mienne pendant les deux mois d’été. Et que Vitaly semblait désormais occuper. Sans doute que dormir dans le lit conjugal était une trop difficile épreuve. Et le faire avec sa maîtresse était tout simplement impensable. Clairement, je m’y serais également opposée. Pourtant, c’était ainsi que tout avait réellement démarré entre nous. Chez eux, tandis que Serena était absente… Nous avions même passé une partie de la nuit dans le lit conjugal, en toute innocence, bien sûr…  Enfin bref, passons. A peine arrivés dans la chambre, il entreprit alors de me dévêtir, chose que je lui laissais faire avec le plus grand plaisir, et en le dévorant du regard. « Tu n'auras pas besoin de pyjama. » Un vague sourire se dessina sur mes lèvres. Lorsque je prévoyais de passer la nuit avec lui, ce n’était pas un pyjama que j’emportais mais plus généralement une nuisette. Et assez sexy tant qu’à faire. Mais là n’était pas la question… « Et… si j’ai froid ? » demandais-je alors d’un ton faussement naïf tout en glissant le bout de mon index sur son torse, redessinant légèrement les traits de celui-ci par-dessus sa chemise, le provoquant ainsi légèrement, à ma manière. Puis j’entrepris de déboutonner lentement sa chemise avant de la laisser tomber au sol et de venir déposer un baiser chaste sur ses lèvres. Et doucement, tandis qu’il s’affairait à me dévêtir, je vins enfouir mon visage dans son cou, y déposant quelques lents et doux baisers tandis que mes mains glissèrent lentement sur son torse pour finalement arriver sur son jean, qu’elles déboutonnèrent rapidement, avant de le lui ôter complètement, le laissant ainsi en sous-vêtement.






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyMar 15 Oct - 23:20




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


Comme si notre relation interdite n'avait pas causé suffisamment de mal, nous la poursuivions sans trop nous poser de question. Mais en un sens, ce n'était pas comme si c'était un choix de notre part. Dans le fond, nous étions tout autant victimes que les autres. Ou presque. Parce que nous n'avions pas choisis de tomber amoureux l'un de l'autre. Parce que oui, même si nous ne nous l'étions encore jamais dis jusqu'à présent, il semblait évident que nous nous aimions sincèrement tous les deux. Et nos sentiments étaient la seule raison pour laquelle nous continuions à nous aimer ainsi, en mentent à bien des gens de notre entourage respectif. Mais si nous venions à rompre pour arrêter le massacre, nous risquions d'en souffrir. Beaucoup trop pour que l'idée soit seulement envisageable. Et l'idée de Lindsay qui souffrait m'était intolérable. Si seulement j'avais été le seul qui risquait d'en pâtir ... Là j'aurais pu y réfléchir un tant soit peu. Mais compte tenu de notre situation, c'était juste parfaitement impensable. Je voulais que Lindsay soit heureuse. Et pour l'instant, elle l'était en partie parce que je faisais partie de sa vie d'une autre façon qu'en tant que simple beau frère comme j'avais pu l'être pendant cinq années. Même si pendant ce laps de temps, nous ne nous étions jamais autant vu qu'au cours de ces derniers mois. Ne serait-ce que parce qu'elle était beaucoup trop jeune de toute façon, pendant tout ce temps. Et je n'étais pas vraiment le genre de type à prêter attention aux personnes si jeunes. Dans le sens où je m'étais mis dans l'idée qu'à un tel âge, ils étaient immatures et tout ce qui s'ensuit. Je n'avais été que trop surpris de réaliser que Lindsay ne l'était pas le moins du monde, la première fois où nous avions véritablement pris la peine de discuter ensemble.

Et du chemin avait été parcourut depuis. Beaucoup de chemin. La preuve en était le fait que nous nous trouvions maintenant dans la chambre d'amis de chez moi. Chez Serena et moi ... Et que nous ne nous apprêtions pas vraiment à dormir. Enfin si ... Mais nous avions d'autres projets pour avant ça. Et la preuve en était le fait que je sois déjà en train de la dévêtir, tranquillement, en lui faisant remarquer qu'aucun pyjama n'était utile pour elle. « Et… si j’ai froid ? » Quelle question ... Je ris doucement en lui lançant un regard taquin et amusé, tandis qu'elle faisait glisser son doigt sur mon torse. « Eh bien ... Je me chargerai de te réchauffer ... » Répondis-je d'une voix de velours, sans parvenir à la quitter du regard une seule petite seconde. Quelques frissons me parcoururent alors que ses mains travaillaient à ouvrir ma chemise puis à me l'ôter totalement. Et quand elle entreprit de déposer de doux baisers dans mon cou, ce fut un faible gémissement d'aise et de désir qui m'échappa. Mon coeur s'emballait déjà pour partir dans une course folle et ma respiration se coupa quelques secondes. Le temps pour elle de m'ôter également mon pantalon, pour me laisser en simple boxer. Alors qu'elle même ne portait plus que son pantalon, je la fis reculer en direction du lit, avant de l'y faire tomber en douceur. Je me penchai ensuite pour déboutonner son pantalon et le faire glisser le long de ses jambes. avant de la rejoindre et me placer au dessus d'elle, pour reprendre notre baiser avec lenteur et tendresse. Quand bien même mes mains qui couraient le long de son corps, étaient plus insistantes que vraiment tendres, à redécouvrir ses courbes parfaites.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyMer 16 Oct - 23:11

I love you. But...
Vitaly & Lindsay

Pleinement conscients que ce que nous faisions était mal, nous continuions malgré tout. Le fait était que nous étions dans une impasse. Nous étions victimes de nos sentiments. Et ni lui, ni moi, n’avions un quelconque contrôle là-dessus. Et nous étions encore plus incapables de songer à agir raisonnablement et nous séparer. C’était pourtant la meilleure chose à faire et ce, pour le bien de tous. Et la séparation de Vitaly et Serena aurait du nous alarmer, nous pousser à tout arrêter avant de faire plus de dégâts. Sauf que c’était impensable. A vouloir préserver les autres, nous risquions surtout de nous affliger de terribles souffrances. Car clairement, étant donné les sentiments qui nous liaient, une séparation serait fort douloureuse. Et cela m’effrayait même sacrément. Je n’avais pas envie de souffrir. Et encore moins de le faire souffrir. Pourtant, il souffrait déjà de sa séparation avec ma sœur. Et s’ils étaient séparés, je gardais en tête que c’était en partie de ma faute. Mais pour sûr, la souffrance serait bien pire si je venais, à mon tour, à me séparer de lui. Rejeté par les deux femmes qu’il aimait… C’était sacrément difficile ! Mais ce n’était franchement pas dans mes plans de mettre fin à notre relation. Quitte à mettre en danger mon lien avec Serena. Parce que je me voyais difficilement reprendre le cours normal de ma vie, sans lui à mes côtés. C’était d’ailleurs fou de constater à quel point tout s’était rapidement installé entre nous alors que, pendant cinq ans, nous n’avions jamais eu réellement de contact. Je devais être trop jeune pour l’intéresser – d’une quelconque manière que ce soit – et de mon côté, je préférais garder mes distances, le trouvant déjà beaucoup trop attirant pour un beau-frère. Et il avait suffit d’un seul baiser pour que tout commence entre nous. Et tout était rapidement devenu très fort. Si fort que nous étions presque dépendants l’un de l’autre. En tout cas, c’était comme ça que je le vivais… Il était en quelques sortes ma dose quotidienne…

Et parce que justement, étant donné la situation, nous ne nous étions pas vus depuis quelques temps – bien trop longtemps ! – nous nous retrouvâmes bien rapidement dans la chambre d’amis, prêts à y passer la nuit. Et si, sur le canapé, tout était resté très doux et tendre entre nous, l’ambiance était maintenant beaucoup plus chaude. Et tandis qu’il entreprit tout naturellement de me déshabiller, je venais doucement le provoquer. « Eh bien ... Je me chargerai de te réchauffer ... » Sa voix me fit lentement frissonner. Et un sourire taquin prit place sur mes lèvres. « J’ai hâte de voir cela… » Et aussitôt, j’entrepris à mon tour de le déshabiller, lui ôtant délicatement sa chemise avant de parsemer son coup de lents baisers tandis que mes mains s’affairaient à lui retirer son jean. Une fois simplement en boxer, il me fit alors basculer sur le lit où il prit place au dessus de moi pour me retirer mon jean. Une fois fait, il revint au dessus de moi pour reprendre notre baiser. Et je ne pu retenir un vague soupir d’aise en sentant ses mains se poser et finalement venir explorer mon corps. Ce dernier fut parcouru de quelques brefs frissons à ce contact des plus enivrants. La respiration de plus en plus saccadée, je le laissais parcourir mon corps de ses mains, me cambrant parfois légèrement avant de lentement remonter l’une de mes jambes contre la sienne, avec une légère insistance, tandis que ma langue partait à la recherche de la sienne et que mes mains parcouraient désormais son dos avec envie.






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyDim 20 Oct - 18:28




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


C'était peut-être le côté interdit de notre relation qui rendait le tout encore plus plaisant et plus excitant encore. Ou c'était juste nous. Et ce désir qui semblait nous ronger de l'intérieur. Désir que nous étions bien incapables de taire tant il était parfait et prenant. De toute façon, je ne tenais vraiment plus à le faire taire désormais. Il me convenait parfaitement de la sorte. Je me sentais tellement vivant quand j'étais avec Lindsay ... Il faudrait que je sois vraiment très fort de caractère pour parvenir à me détacher d'elle. Ce que je n'étais apparemment pas assez. Parce que je ne supporterais vraiment pas l'idée de la perdre en mettant fin à notre relation. Aussi dangereuse et interdite fusse-t-elle. C'était idiot et j'en étais parfaitement conscient. Mais tant pis. Je ne pouvais tout arrêter juste comme ça sur un coup de tête ou parce que je pensais que ce serait mieux pour tout le monde. Ca se saurait ... Et du coup, je ne cherchais plus à lutter contre quoi que ce soit qui concernait Lindsay. Je préférais juste me laisser aller sans me poser la moindre question et accepter l'évidence qui voulait que nous ne pouvions lutter contre nos sentiments et cette attirance. Il était donc toujours aussi vain de seulement essayer. Alors nous ne tentions plus et nous laissions tout simplement aller à nos envies. Comme c'était justement le cas ce soir là, occupés que nous étions à nous embrasser et bien plus encore, dans la chambre d'amis. Presque nus tous les deux, je la fis basculer sur le lit pour ensuite coller tranquillement mon corps au sien. Le désir courait dans mes veines, semblait me faire bouillonner de l'intérieur. Et c'était bon. Vraiment très bon. Ca me faisait vibrer et trembler d'aise.

« J’ai hâte de voir cela… » Sourire au coin des lèvres, je collai plus encore mon corps au sien, frottant bassin contre bassin tout en répondant à son baiser des plus passionnés. Mes mains continuaient de parcourir fiévreusement son corps. Et je me redressai finalement pour abandonner à même le sol, les dernières rempares qui se dressaient entre nos corps. A savoir, nos sous vêtements. Je revins presque aussitôt contre son corps, déjà en manque de la chaleur qu'elle dégageait et qui était probablement du au désir qui continuait de nous posséder tout entier, l'un comme l'autre. Et je finis par unir nos corps, bien incapable de faire durer tout cela plus longtemps. La sensation retrouvée de ne faire qu'un avec elle, m'arracha un long soupir de pur contentement. Et je demeurai totalement immobile à juste l'embrasser profondément, ma langue bataillant longuement avec la sienne. Avant d'enfin entreprendre de me mouvoir tout contre elle, avec une sensualité folle. Le tout en conservant mon corps étroitement moulé contre le sien, mon torse frottant agréablement contre sa poitrine et mes cuisses caressant les siennes à chacun de mes mouvements. je glissai mes mains dans ses cheveux, sans jamais cesser de l'embrasser. Mes lèvres se mouvaient tendrement contre les siennes et ma langue jouait de la sienne en même temps. Cet échange était puissant et prenant. Tendre et passionné à la fois. J'aimais l'avoir ainsi tout contre moi et ne m'en détacherais pour rien au monde.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyDim 20 Oct - 23:17

I love you. But...
Vitaly & Lindsay

Nous, ou plutôt notre liaison, n’avait pas été une simple passade. Pourtant, on aurait pu croire que, son couple battant de l’aile, Vitaly avait simplement trouvé refuge dans les bras de sa belle-sœur. Mais non, c’était beaucoup plus complexe et profond que cela. Parce qu’il y avait de vrais et forts sentiments derrière tout cela. Et que, de ce fait, nous étions véritablement un couple et pas seulement des amants, des partenaires sexuels ou je ne sais quoi de ce genre. En tout cas, pour moi, nous étions comme un vrai couple. Sauf que nous ne pouvions nous afficher en public et assumer notre amour au grand jour. Mais dans le fond, ce qui nous importait, c’était de pouvoir continuer à nous voir et à vivre cette histoire. Rapidement, nous avions d’ailleurs fait ce choix…. Continuer ensemble, ne pas lutter contre nos sentiments et vivre… tout ce que nous pouvions vivre ensemble. Aussi mal cela puisse-t-il être. De toute façon, il était désormais trop tard. Le mal était fait. Et tant qu’à faire, il fallait aller jusqu’au bout. Si j’avais menti à tout mon entourage, ce n’était pas dans le but de me séparer de Vitaly à la moindre occasion. Non, surtout pas ! Et puis, j’en étais bien incapable. Si seulement j’avais été capable d’agir raisonnablement dans cette histoire, cela aurait sans doute évité bien des problèmes et des souffrances… Mais le fait était que, lorsqu’il s’agissait de Vitaly, je ne contrôlais plus rien. Et c’était encore une fois ce qui était en train de m’arriver, alors que j’étais chez lui depuis peu et que nous étions déjà tous deux à moitié nus dans la chambre d’amis.

Et rapidement, il finit par coller son corps contre le mien, frottant son bassin contre le mien tout en répondant avec passion à mon baiser. Et je glissais impatiemment mes mains le long de son corps, laissant parfois mes lèvres accompagner ces caresses tandis que le désir se faisait de plus en plus présent. Je ne pu d’ailleurs retenir un léger soupir d’aise lorsqu’il débarrassa nos corps des derniers tissus – désormais superflus – pour finalement revenir plaquer son corps contre le mien. Je lâchais alors un doux gémissement en le sentant enfin unir nos corps avant de retrouver mes lèvres pou un baiser passionné, auquel nos langues prirent rapidement part. Le fait que je sois dans la maison où avait vécu ma sœur avec Vitaly n’était maintenant qu’un détail dont je me fichais presque. Tout ce qui m’importait, c’était ce que nous étions en train de faire. Et pour rien au monde, je n’aurais voulu revenir en arrière. Et de longs soupirs m’échappèrent ensuite, lorsqu’il entreprit de se mouvoir en moi. Une main dans ses cheveux, l’autre dans son dos, je vins enfouir mon visage dans son cou, ne pouvant retenir un léger sourire. Désormais j’étais libre de le marquer de la manière que je voulais. Nous n’avions plus rien à craindre, non ? Et tout naturellement, je l’accompagnais dans ses mouvements, entrechoquant un peu plus violemment nos bassins tandis que mes ongles se plantaient lentement dans sa peau. Je vins de nouveau l’embrasser langoureusement avant de délaisser ses lèvres pour glisser les miennes dans son cou que je venais embrasser et mordiller.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyLun 21 Oct - 23:49




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


Lindsay avait cet incroyable pouvoir sur moi ... Cette faculté à me faire perdre toute faculté mentale. De me faire oublier que j'étais supposé me comporter en homme adulte et responsable du haut de ma trentaine d'années bien tapée. Ce n'était pas pour rien que j'en étais arrivé à oublier que j'étais marié à sa soeur et que j'étais avec elle depuis cinq longues années. Et ce n'était pas juste pour une histoire de fesses. Sans quoi, nous ne serions plus ensemble depuis belle lurette. Non ... Ca n'aurait même pas du tout commencé comme relation. Bref, ça faisait un bout de temps maintenant que je ne cherchais plus à lutter contre ce désir impérieux qui existait entre nous. Et contre cet amour réel et sincère qui nous liait tous les deux. Je me laissais juste porter sans me poser la moindre question. Et c'était des plus agréables. Même si, à côté de ça, la culpabilité était douloureuse. Et la douleur était quasi omniprésente. Elle l'était surtout quand on n'était pas ensemble. Dans ces moments là, il était si simple de juste se laisser sombrer et gagner par tous les aspects négatifs de notre relation. Qui résidaient principalement dans le fait que nous n'étions pas autorisés à nous aimer comme nous le faisions depuis des mois maintenant. Nous n'avions pas ce droit et pourtant nous continuions. Ca ne signifiait pas que nous n'en soufrions pas. Et que nous ne regrettions pas de n'avoir pas le moindre contrôle sur tout cela.

Et on le regrettait encore moins quand on était libres de s'aimer de toutes les façons possibles, comme c'était le cas ce soir là. Corps brûlant de désir pressés l'un contre l'autre. L'un fondu dans l'autre. Nos lèvres sans cesse scellées dans des baisers des plus passionnés. J'avais presque envie de lui souffler combien je pouvais l'aimer. Mais ces mots ne parvenaient pas à franchir le seuil de mes lèvres. Et ne l'avaient même jamais fait. Pourtant je l'aimais. Et ce n'était pas pour une autre raison que nous étions encore ensemble aujourd'hui. Je l'aimais assez pour me mettre en danger compte tenu de sa minorité. Je l'aimais assez pour mettre ma vie entre parenthèse et foutre en l'air mon mariage. Un mariage qui avait quand même beaucoup compté pour moi. Je n'étais pas assez crétin pour me marier juste sur un coup de tête. Il m'avait semblé on ne peut plus logique d'épouser Serena, trois ans plus tôt déjà. Mais soit. Penser à tout cela maintenant serait assez malvenu. Et de toute façon, je ne pouvais penser qu'à Lindsay, quand j'étais en sa compagnie. Et plus encore quand nous laissions libre court à notre désir brûlant. Désir qui laissait peu à peu place à un plaisir qui allait être dévastateur. Peut-être plus encore que toutes les fois précédentes. Parce que ce coup ci, nous étions presque libres de nous aimer vraiment. Et j'en étais d'autant plus conscient, qu'elle ne se faisait pas prier pour planter ses ongles dans ma peau, comme jamais elle n'avait pu le faire jusqu'à présent. Si ce n'est au cours de notre séjour parisien, les premiers jours.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyMar 22 Oct - 12:01

I love you. But...
Vitaly & Lindsay

Il fallait vraiment que notre amour soit fort, vraiment très fort, pour que j’en arrive à jouer ainsi avec le feu. Parce que, de toute évidence, Serena aurait bien du mal à me pardonner une telle trahison. Et je pouvais aisément comprendre cela. Il m’arrivait souvent de repenser à la situation, à ce que nous faisions dans son dos et bien sûr, j’en arrivais à me trouver abominable. Quelle sœur étais-je pour entretenir une liaison avec le mari de ma sœur ? J’avais presque du mal à me reconnaître tant ce que je faisais désormais était mal. Clairement, je n’avais plus rien à voir avec la petite Lindsay sage et innocente qu’avait pu connaître Vitaly quelques années auparavant… ou que Serena voyait toujours en moi. La pauvre allait tomber de haut en découvrant tout cela. C’était donc pour cela que nous mettions tout en œuvre pour que jamais elle ne découvre cette supercherie… Et clairement, le meilleur moyen d’éviter cela aurait été de nous séparer. Surtout avant que nous ne fassions plus de dégâts. Un divorce était déjà amplement suffisant. Et nous séparer aurait été tellement plus simple s’il n’y avait eu aucun sentiment entre nous… Sauf que ce n’était évidemment pas le cas. On s’aimait. Cela crevait les yeux. Et pourtant, jamais nous n’avions abordé ce sujet. Jamais, l’un comme l’autre, nous n’avions pu évoquer ces sentiments. Mais cela coulait de source. Du moins, pour moi. Et j’osais croire qu’il m’aimait aussi. Sinon, à quoi bon sacrifier un mariage pour si peu ? En tout cas, moi, je l’aimais. D’un amour totalement démesuré et puissant. Incontrôlable, même, puisque je n’avais pas été en mesure de mettre un terme à tout cela. Et c’était maintenant beaucoup trop tard. Nous avions vécu tellement de choses ensemble, goûté à ce plaisir interdit, que tout arrêter maintenant m’était impensable.

Et il suffisait que je me retrouve avec lui pour oublier – même partiellement – tout le mal que nous pouvions causer. La seule chose à laquelle je pensais lorsqu’il était là, c’était tout simplement le bonheur qu’il pouvait m’apporter.  C’était bien simple, je n’avais jamais été aussi heureuse et épanouie que depuis que nous avions commencé à nous fréquenter. Et tout ce bonheur ne me donnait pas vraiment envie de tout arrêter. Ainsi j’avais cessé de lutter contre tout cela depuis un moment et me laissais tout simplement porter par cette relation. Surtout lorsque nos corps brûlant de désir s’unissaient et se lançaient dans une danse des plus torrides. Et plus le désir se faisait ressentir, plus je me laissais aller à marquer son corps. Comme j’avais pu le faire durant les premiers jours de notre séjour parisien, et seulement là. C’était bien trop risqué le reste du temps… Serena aurait pu découvrir ces traces… Bref, maintenant que ce n’était plus vraiment un souci, je n’allais pas me priver de ce genre de choses. Et puis, c’était, en un sens, un moyen de montrer qu’il était prit… Car je n’étais pas dupe et savais qu’il avait bien du succès auprès des femmes. Désormais qu’il n’était plus avec Serena, quelques marques signifieraient qu’il n’était malgré tout pas seul et dissuaderait peut être certaines femmes de tenter leur chance… Parce que je n’étais pas vraiment partageuse et devoir le partager avec Serena m’avait suffi. Et puis, maintenant qu’il n’était qu’à moi, je désirais bien le garder avec moi encore longtemps… Il était donc inimaginable que d’autres personnes lui tournent autour.  Ne cherchant même plus à étouffer quelques gémissements de plaisir, je finis par le faire basculer afin de me retrouver au dessus de lui. Et rapidement, j’entrepris d’accélérer doucement la cadence, me redressant et me cambrant légèrement sous le coup du plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyMar 22 Oct - 23:26




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


Rien n'avait autant d'importance que ce que je partageais avec Lindsay à l'instant présent. Rien ni personne. Et j'aimais ça. Parce que j'avais envie que ça dure le plus longtemps possible. Tout en étant toujours aussi parfaitement conscient du fait que ça ne pourrait durer éternellement. Mais le simple fait de le souhaiter était déjà bien assez pour me rendre heureux. Faire mine de croire que c'était possible. Rêver un peu n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit que je sache. Tant que la personne était consciente que ça restait du domaine du rêve. Or, c'était bel et bien mon cas. Je savais que je ne devais pas trop perdre de vu le fait que ce n'était qu'un rêve temporaire. Une incroyable parenthèse dans ma petite vie toujours si bien rangée et parfaite. De la sorte, je ne devrais pas trop me casser les dents sur tout ça. Et ne pas me casser la gueule tout court. Tout du moins, je l'espérais grandement. Mais je me doutais bien que quand tout ça prendrait fin, je souffrirais malgré tout. Tout simplement parce que j'avais été parfaitement incapable de ne pas m'attacher à Lindsay. Pour ne pas tomber éperdument amoureux d'elle, pour être plus précis. Une chose que j'assumais et qui me faisait peur en même temps. Peur dans le sens où ça allait être encore plus compliqué de gérer les choses quand arriverait le moment de se dire adieux. Peur dans le sens où je savais que j'allais ... Beaucoup souffrir. A un moment ou à un autre.

Mais le moment n'était pas encore arrivé pour ça. Et en l'attendant, nous profitions de ce que nous avions. Elle et moi. Seuls au monde. Coupés du monde même. Dans cette chambre d'amis qui pourrait bien devenir notre cocon tant que je vivrais seul ici. Puisque j'étais séparé d'avec Serena. Et qu'elle ne remettrait très certainement jamais plus les pieds ici. Elle m'avait bien fait comprendre qu'elle ne supporterait pas de me revoir. Plus jamais. Du tout. Une décision pour le moins radicale. Que j'acceptais malgré tout. Parce que c'était sans doute au mieux pour elle et que j'en étais bien conscient. Même si j'allais forcément mal le vivre quelque part, j'acceptais tout de même. Ce n'était pas comme si j'avais d'autre choix de toute façon. Puisque pour moi, le plus important était qu'elle ne souffre pas trop de tout ça. Ainsi, ma relation avec Lindsay allait devoir demeurer secrète malgré tout. Ou au moins, le plus longtemps possible. Histoire que mon divorce se fasse, se tasse et s'oublie peu à peu dans toutes les mémoires. Pour sûr, ça prendrait du temps. Et ce temps, j'espérais pouvoir le passer avec Lindsay. De la même façon que nous étions en train de le faire à l'instant présent. Elle qui me semblait toujours plus à l'aise que les fois précédentes dans nos étreintes fiévreuses. Comme en attesta le fait qu'elle se retrouva bien vite sur moi à se mouvoir de façon de plus en plus rapide et passionnée. Jusqu'à ce qu'elle nous mène à l'apothéose la plus folle, qui m'arracha un gémissement de plaisir alors que mes doigts se resserraient vivement autour de ses hanches que je tenais fermement depuis quelques minutes déjà.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyJeu 24 Oct - 16:15

I love you. But...
Vitaly & Lindsay

Je ne pensais tout bonnement jamais vivre un jour quelque chose d’aussi fort et intense. Cela venait sans doute des sentiments qu’il y avait entre nous mais aussi du côté interdit de notre relation… Tout cela rendait notre couple tellement atypique. Et en même temps, nous y trouvions tous deux notre compte. Oui, cela nous convenait parfaitement. Ainsi, même en étant pleinement consciente du fait que cela n’avait pas vraiment d’avenir et que notre liaison ne pourrait pas véritablement perdurer, je gardais l’infime espoir que cela puisse quand même continuer longtemps. Parce que je l’aimais et me sentais sacrément bien avec lui. Beaucoup trop bien pour songer ne serait-ce qu’une seule seconde à tout arrêter. Même si je risquais gros. Et lui aussi, bien évidemment. Mais pour le moment, une séparation serait bien trop douloureuse. Et cela m’effrayait. Je ne me sentais absolument pas prête à cela. Je l’aimais encore beaucoup trop pour imaginer que notre relation soit terminée. Heureusement, il n’était pas du tout question de cela à l’heure actuelle. Et plus le temps passait, plus je me demandais si seulement un jour, je parviendrais à admettre qu’il était temps de tout arrêter. Non, sans doute pas. Pas tant que je l’aimerais d’un amour aussi puissant. Peut-être que le jour où mes sentiments se seront affaiblis, où la situation serait encore plus difficile, j’en viendrais à vouloir mettre un terme à cela, pour le bien de tous… Mais pour l’instant, cette idée m’était encore inconcevable.

Encore plus dans un tel moment, où nous nous laissions totalement submerger par le désir, ne formant finalement plus qu’un.  C’était dans des moments aussi parfaits que je n’avais qu’une envie, rester à ses côtés encore et encore. Quitte à devoir faire une croix sur ma famille…. Oui, il semblerait que j’étais quasiment prête à laisser tomber ma famille pour rester avec Vitaly, si un jour le choix devait se faire. Enfin, si je raisonnais ainsi, c’était sans doute car, en sa présence, j’avais beaucoup de mal à faire la part des choses et à adopter une attitude totalement réfléchie. Au contraire, même… J’étais tout sauf raisonnable avec lui. Parce qu’il avait un effet fou sur moi, qui me faisait totalement perdre la raison. Ainsi, je pris finalement le dessus et accélérais doucement la cadence, ne cherchant plus à retenir quelques vagues soupirs d’aise. Et lorsque le plaisir nous terrassa, je vins enfouir mon visage dans son cou, resserrant délicatement mes dents sur sa peau avant de l’embrasser pour étouffer quelques gémissements.  Je vins ensuite doucement m’allonger sur lui, reprenant peu à peu mon souffle tandis que mes doigts se perdaient dans ses cheveux. « C’était… si parfait… » confiais-je d’un ton mielleux, tandis que je déposais de tendres baisers dans son cou, songeant que ce n’était là que le début de la nuit que nous étions censés passer ensemble…




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyDim 27 Oct - 0:38




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


Après la tempête provoquée par nos ébats toujours aussi fiévreux et passionnés, il y avait ce calme, cette tendresse inimitable. C'était tout aussi bon que l'ébat en lui même. Radicalement différent, oui. Mais tout aussi bon. C'était le calme après la tempête, tout simplement. Alors oui, j'aimais ça. J'aimais même beaucoup. Et ce fut donc tout naturellement que j'enroulai mes bras autour de sa taille fine pour la conserver contre moi, alors qu'elle venait d'étendre tout naturellement son corps sur le mien. Le contact de sa poitrine pressée contre mon torse, était hautement plaisant. Et encore, quel foutu euphémisme que voilà ! Après avoir laissé échapper un doux soupir d'aise devant cette tendre étreinte, je commençai à faire courir les doigts de l'une de mes mains, sur son dos nu. Et mon autre main, pour ne pas gêner, se logea tout à fait normalement, sur l'arrondi de l'une de ses fesses. Ainsi, mes doigts pouvaient partir de ses reins pour remonter à l'une de ses épaules puis à l'autre. Je pouvais sentir la chaire de poule qui recouvrait sa peau à chacun de mes passages. Constatation qui me fit doucement sourire. Parce que j'aimais démesurément constater que son corps réagissait toujours autant à la moindre de mes caresses, à chacun de mes baisers. Comme elle même, en tant que personne, réagissait toujours à ma présence ou au moindre de mes mots. Je pouvais difficilement ne pas apprécier tout cela alors que j'étais démesurément amoureux d'elle. Depuis un petit moment maintenant, il était vrai.

« C’était… si parfait… » Je souris légèrement en coin, avant de lâcher un bref grognement étouffé, quand elle entreprit de déposer de tendres baisers sur ma peau. Ca aussi c'était parfait. Diablement, démesurément, foutrement parfait. Et un soupir m'échappa presque aussitôt, avant que je ne serre les dents et ne baisse les yeux sur elle, songeant que cette nuit risquait d'être vraiment très mouvementée au rythme où allaient les choses. Et ce n'était sans doute pas plus mal dans le fond. J'avais peut-être bien besoin de ça pour penser à autre chose qu'aux points négatifs de ma vie ces derniers temps. J'avais besoin d'elle. Besoin de notre relation atypique. Besoin de ressentir toujours plus fortement les sentiments qui m'animaient quand elle était là. J'avais besoin de vraiment tout ça et bien plus encore. Parce que je l'aimais. Ce n'était pas le moins du monde permit ... Mais je l'aimais comme un con. Et j'acceptais désormais l'idée. Plus qu'au tout début, c'était une certitude. « Comme c'est le cas à tous les coups beauté ... » Remarquai-je d'une voix caressante, avant de loger ma seconde main sur sa seconde fesse et les lui tapoter en douceur, un sourire amusé au coin des lèvres. Et je redressai la tête pour loger mes lèvres contre les siennes, bien incapable de m'en séparer bien longtemps. Je lâchai un bref soupir et entrepris de l'embrasser avec lenteur et tendresse, laissant mes mains parcourir et caresser ses fesses délicieusement rebondies.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyLun 28 Oct - 13:41

I love you. But...
Vitaly & Lindsay

Il y avait ce contraste fou entre nos ébats, et le moment qui suivait ces derniers. La passion laissait alors place à une tendresse extrême. Et en nous voyant ainsi, il était même difficile de croire que nos ébats avaient pu être aussi torrides... Ainsi, je prenais lentement place contre lui, tandis qu'il enroulait ses bras autour de ma taille. Et un doux frisson parcourut tout mon corps lorsqu'il entreprit de caresser doucement mon dos, logeant alors l'une de ses mains sur l'une de mes fesses. Quelle douce sensation ! Et je frissonnais légèrement à chaque fois que ses doigts remontaient le long de mon dos, appréciant plus que de raison ce si léger contact. C'était d'ailleurs plus fort que moi, mais tout mon corps tout comme mon entière personne, réagissait toujours autant à la moindre de ses caresses ou au moindre de ses gestes. C'était sans doute là une preuve de cet amour démesuré que je lui portais. Si bien que même lorsqu'il n'était pas avec moi physiquement, je ne cessais de penser à lui. J'avais l'impression qu'il me hantait. Et depuis quelques temps déjà, toutes mes pensées tournaient autour de lui. La moindre de mes actions était bien souvent dirigée par cet amour interdit. Et le plus étrange était sans doute le fait que nous ne nous étions jamais avoué clairement cet amour... Certes, les sacrifices que nous faisions tous deux voulaient déjà dire beaucoup... Mais à aucun moment, nous n'avions véritablement parlé de ces sentiments. Et je n'en ressentais pas spécialement le besoin. Je n'avais pas besoin qu'il me dise clairement qu'il m'aimait pour être rassurée... S'il avait accepté de briser son mariage, c'était certainement que je comptais sacrément pour lui. Et cela était tout aussi fort que des mots.

Et après fais un vague commentaire sur nos ébats, j'entrepris de l'embrasser doucement dans le cou. Et sa réaction était hautement plaisante et ne pouvait que m'inciter à continuer. Ainsi, je me fis un peu plus insistante, jouant de ma langue sur sa peau, la lui mordillant parfois tendrement. J'étais foutrement bien à cet instant là, mon corps légèrement pressé contre le sien. Et la simple idée de passer le reste de la nuit ainsi me ravissait au plus haut point. Qui plus est, il y avait de très fortes chances pour que notre nuit soit assez mouvementée, étant donné l'allure à laquelle allaient les choses. Et c'était pour mon plus grand plaisir ! Pouvoir passer une nuit entière avec lui, avait longtemps été un simple rêve difficile à réaliser à New York. Mais maintenant que les choses étaient différentes, nous voir allait être un peu plus simple... Et il fallait que nous fêtions dignement cela !  « Comme c'est le cas à tous les coups beauté ... » Il était vrai que chaque fois avait été parfaite... Et je trouvais chacun de nos ébats encore plus parfait que le précédent... Je souris alors vaguement sans pouvoir retenir un léger soupir d'aise lorsque son autre main rejoint l'une de mes fesses, qu'il se mit à tapoter légèrement. Et lorsqu'il releva la tête pour venir m'embrasser, je logeais l'un de mes mains sur sa nuque afin de donner plus de profondeur à notre baiser, gémissant doucement en sentant ses mains caresser mes femmes, avant de rompre notre baiser et de glisser mes lèvres sur son torse, le parsemant de baisers avant de parfois y laisser jouer ma langue.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] EmptyVen 1 Nov - 13:17




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


C'était à croire que les deux protagonistes étaient pleinement incapables de se détacher l'un de l'autre bien longtemps. Et c'était bien le cas dans le fond d'ailleurs. Parce qu'ils étaient trop bien ensemble et que, même s'ils ne s'étaient jamais avoué leurs sentiments jusqu'à présent, il était évident qu'ils s'aimaient d'un amour véritable. Un amour que rien ni personne ne pourrait venir détruire. C'était en tout ce qu'espérait grandement Vitaly qui se voyait mal vivre sans elle désormais. Elle avait prit une place bien trop importante dans sa vie pour cela. Constatation pas tout à fait fausse. En tout cas, les choses aussi compliquées puissent-elles être, convenaient parfaitement à Vit qui ne souhaiterait pour rien au monde que ça ne change. Même si c'était, également, très douloureux. Mais soit. Ne fallait-il pas faire avec de toute façon ? Ce n'était pas comme s'il se sentait capable de se séparer de Lindsay, même en sachant que leur relation était totalement interdite et répréhensible. Tant pis. Depuis le temps que ça durait entre eux, ce n'était pas maintenant qu'il allait y changer quoi que ce soit. Il tenait beaucoup trop à elle. Non en fait, il en était même fou d'amour. Même s'il ne le lui avait encore jamais avoué très clairement. Et elle non plus d'ailleurs. Mais c'était peut-être un fait involontaire mais en même temps voulu. Parce qu'ils n'étaient pas en droit de vivre une vraie relation amoureuse et que, du coup, ce serait faire un trop grand pas en avant que de s'avouer de tels sentiments. Ils faisaient déjà bien assez dans l'interdit, sans en rajouter une couche de la sorte.

Et puis Vitaly éprouvait l'étrange sensation que ce serait d'autant plus douloureux le jour où ils seraient forcés de se séparer tous les deux, s'ils en arrivaient à se dire je t'aime. Alors oui, il était très craintif face à tout cela et préférait continuer de la sorte sans se poser plus de question. De toute façon, entre eux ça fonctionnait très bien sans ce plus qui semblait d'autant plus inutile du coup. Alors à quoi bon tergiverser plus longtemps ? Ils avaient beaucoup mieux à faire que ça ! Comme se découvrir et redécouvrir, dans tous les sens du terme. Mais surtout physiquement parlant, il était vrai. Parce qu'ils venaient, une nouvelle fois, de coucher ensemble sans l'ombre d'une hésitation. Et comme à tous les coups, ça avait été parfait. Comme le fit remarquer Lindsay. Avant que Vitaly ne surenchérisse et ne reprenne leur baiser avec toujours plus de douceur et de lenteur. Finalement, elle abandonna ses lèvres pour glisser les siennes le long de son corps, redécouvrant son torse avec une grande application. L'écrivain réprima un gémissement de pur contentement, ne pouvant toutefois retenir un pur soupir d'aise. Et il ferma les yeux pour profiter pleinement de la douce caresse des lèvres de son amante, sur sa peau qui frissonnait sous ce contact délicieux. Il logea ses mains un peu plus haut dans son dos, pas pour autant capable de ne plus la toucher.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I love you. But ... [Lindsay & Vitaly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly
» On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~
» I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-