It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

I love you. But ... [Lindsay & Vitaly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 0:15




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


A nous voir tous les deux, il était tout bonnement impossible de deviner que nous étions un couple interdit, que nous nous aimions sans en avoir le droit et dans le dos d'une troisième personne. Et ce, pour la simple et bonne raison que nous étions très complices et très proches l'un de l'autre. Nous nous comprenions vraiment, nous nous taquinions sans cesse et parvenions même à discuter de tout et de rien. Ce dernier point semblait pourtant n'être initialement pas gagné, compte tenu de l'importante différence d'âge qu'il y avait entre nous. Mais c'était ainsi. Et ce n'était vraiment pas moi qui allais m'en plaindre, pour sûr. Il faudrait que je sois complètement idiot pour ne pas apprécier l'ensemble. Alors j'aimais. J'adorais même. Et je ne me sentais pas en mesure de tout perdre, de sitôt. Si possible, jamais. Mais ça, nous savions tous les deux que c'était juste impossible. C'était peut-être même à cause de cette peur complètement folle, que nous profitions autant des instants que nous partagions tous les deux, seuls, coupés du monde. Nous jouions comme deux gamins ce soir là. Même si, pour le coup, notre jeu était tout sauf innocent. Provoquer l'autre et le pousser totalement à bout pour qu'il soit le premier à craquer et à éprouver l'envie de faire l'amour au plus vite. Pas du tout un jeu d'enfants. Et nous aimions ce jeu là. Au point où Lindsay elle même me provoquait encore et encore, pour que je craque. Or, je ne lui ferais pas un tel plaisir !

Je voulais que ce soit elle qui craque, tout simplement. Je voulais lui prouver que je savais être fort et résistant, même face à elle. Elle qui représentait pourtant la tentation même pour moi. Dieu que j'avais envie d'elle alors que je laissais glisser mes lèvres sur ses courbes folles et attrayantes. Dieu que j'avais envie de descendre ma bouche plus bas encore, avant de finalement revenir tout contre elle pour ne faire qu'un avec elle. Mais ... Je ne le fis pas. J'étais plus fort que ça, foi de moi même ! Et histoire de la provoquer un tant soit peu à mon tour, j'entrepris de caresser sa peau du bout de mes doigts, tandis que je lui signifiais le fait que je pensais qu'elle craquerait. J'étais d'ailleurs presque déçu qu'elle ne l'ait pas fait. Mais soit, c'était le jeu et j'acceptais. Mais il ne fallait pas qu'elle compte sur moi pour craquer le premier, quand même ! « J’te l’ai dit… Tu me sous-estimes… Ca en est presque vexant. » Je ris doucement, en lui lançant un regard aussi taquin que provocateur. Comme si nous n'en faisions pas encore assez tiens ! « Je fais seulement remarquer ... Que tu as ... Vraiment ... Vraiment ... Vraiment ... Envie de moi ... Tout le ... temps ... » Susurrai-je d'une voix caressante, en parsemant sa peau de délicats, entre deux mots. J'allais de sa gorge dénudée à sa poitrine offerte, avant de joindre la pointe de ma langue à la partie. Oui, j'étais prêt à tout pour la faire craquer. Même à me mettre moi même en danger tant l'envie grandissait.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 22:40

I love you. But...
Vitaly & Lindsay

En fait, nous agissions véritablement comme un vrai couple. Comme si tout était normal. D’ailleurs, pour moi, nous étions un vrai couple. A la seule différence que nous ne pouvions nous exposer en public ni même ébruiter notre relation. Et nous parvenions finalement, sans trop de difficultés, à passer outre tout cela pour être heureux, ensemble. Même notre différence d’âge passait presque inaperçue tant notre complicité était flagrante et au dessus de tout le reste. Et pour sûr, c’était un point très important. Parce que, de toute évidence, en dehors de l’illégitimité de notre relation, c’était bel et bien notre différence d’âge qui pouvait nuire à cette liaison. Or, ce n’était absolument pas le cas. Et je ne pouvais qu’en être ravie. C’était tellement plaisant de voir que malgré toutes les difficultés, nous arrivions à faire durer cette relation. Cela était d’ailleurs prometteur et me laissait penser que nous étions capables de la faire perdurer encore un bon bout de temps. Mais comme nous savions tous deux que notre liaison demeurait sacrément fragile et qu’un rien pouvait tout foutre en l’air, nous profitions pleinement de chaque instant. Après tout, il serait dommage, une fois la fin de notre couple arrivée, d’éprouver des regrets ou d’avoir l’impression de ne pas avoir suffisamment profité de ces moments si magiques et idylliques que nous pouvions passer ensemble. Ainsi, nous tentions de nous voir chaque fois que nous en avions l’occasion. Parce que nous savions que le temps nous était compté, mais surtout car c’était – du moins pour moi – un besoin quasi vital. J’avais besoin de Vitaly comme j’avais besoin d’air pour respirer. C’était aussi simple que ça.

Ce qui était beaucoup moins simple, c’était de lui résister alors qu’il me provoquait sans aucune gêne, comme j’avais pu le faire envers lui quelques minutes auparavant. Ce petit jeu était en train de se refermer sur moi. Et je me sentais de plus en plus incapables de lui résister encore longtemps. « Je fais seulement remarquer ... Que tu as ... Vraiment ... Vraiment ... Vraiment ... Envie de moi ... Tout le ... temps ... » Je fermais les yeux et frissonnais doucement en sentant ses lèvres parcourir tout mon corps pour y déposer de multiples baisers. Comment voulait-il que je résiste face à cela ? C’était… impossible. « Hey… J’suis pas sûre que ce soit du jeu, ça ! » protestais-je alors, luttant contre un désir grandissant. Non, ce n’était pas du jeu, ça ! Il me provoquait… beaucoup trop ! Souhaitant mettre fin à cette douce torture, surtout pour éviter de craquer – car j’étais toujours décidée à ne pas lui faire ce plaisir là – je glissais mon index sous son menton et lui relevais le visage, l’obligeant à se rapprocher du mien pour finalement lui voler un baiser. Baiser durant lequel je me redressais légèrement et entreprit de reboutonner les premiers boutons de sa chemise, que je portais toujours. Si cette idée était la mienne, à la base, il avait bien trop réussi à tourner les choses à son avantage ! « Je… ne craquerais pas… » murmurais-je alors en mettant fin à notre baiser sans trouver la force de me détacher de lui. « Je crois que je ne suis pas vraiment crédible, là… » constatais-je alors en riant doucement, réalisant que je venais certainement de lui prouver qu’au contraire, j’étais quasiment prête à céder… ou du moins, que lui résister devenait véritablement difficile.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 23:51




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


Dans le petit jeu que nous avions entreprit, Lindsay et moi, la seule différence avec deux gamins résidait dans l'activité elle même. Deux gosses ne seraient pas en train de se provoquer de façon sexuelle, cela allait de soit. Et tout ça s'expliquait tout simplement par le fait que nous avions une grande complicité et que c'était un réel plaisir et amusement pour nous, que de nous taquiner ainsi l'un et l'autre. Même si c'était également une épreuve très difficile à supporter, dans le sens où ne pas lui sauter littéralement dessus, était très compliqué pour moi. Mais je tenais bon. Parce que j'étais un type fort et que je souhaitais ardemment qu'elle soit la première à craquer, tout simplement. Mais elle semblait vouloir exactement la même chose de son côté. Non, c'était même une certitude. Elle voulait que je sois le grand perdant de ce jeu pourtant assez puérile, il fallait bien le reconnaître. Autant dire que ce n'était pas gagné, ni pour elle ni pour moi. Et je savais que j'allais bien finir par perdre si elle continuait de la sorte. Même si, oui, je devais bien reconnaître que c'était moi qui étais le plus en train de la provoquer et non pas l'inverse. J'eus presque envie de bouder quand je réalisai qu'elle ne succomberait pas, même alors que je laissais mes lèvres courir encore et encore sur sa peau délicate. Je tenais vraiment à la faire succomber. Quitte, pour ça, à me rendre moi même complètement dingue.

« Hey… J’suis pas sûre que ce soit du jeu, ça ! » J'eus un léger rire à cette protestation mais ne cessai pas pour autant de déposer des dizaines et des dizaines de baisers sur sa peau. Tant pis pour elle. Il aurait été préférable qu'elle ne souhaite pas jouer à ce petit jeu. « C'est pas parce que t'es sur le point de perdre, que c'est pas du jeu. » La taquinai-je d'une voix caressante, avant de laisser ma langue errer entre ses deux et remonter ainsi jusqu'à sa gorge où j'entrepris de mordiller délicatement sa peau fine. Mais elle mit fin à tout ça en glissant une main sous mon menton pour me forcer à relever la tête vers elle. Ce que je fis donc sans me faire prier. « Je… ne craquerais pas… » Je ris de bon coeur en réalisant qu'elle venait de refermer quelques boutons de la chemise qu'elle portait. En réalité, elle tentait surtout de se convaincre elle même qu'elle pouvait se retenir de me bondir littéralement dessus. Mais on savait tous les deux qu'elle avait beaucoup de mal à se retenir. Et c'était difficile pour moi aussi. « Je crois que je ne suis pas vraiment crédible, là… » Je souris de toutes mes dents pour confirmer ses dires, et demeurai positionné au dessus d'elle, un coude en appuie sur le sol. Et l'air de rien, je fis courir ma main libre sur sa cuisse dénudée, remontant jusqu'à sa hanche avant de descendre puis remonter et ainsi de suite. « En tout cas, tu ne me feras pas croire que tu n'es pas en train de lutter de toutes tes forces pour ne pas me supplier de te faire l'amour. » Me moquai-je d'elle, sur un ton attendri.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 21:57

I love you. But...
Vitaly & Lindsay

Ce petit jeu, aussi pervers soit-il, devenait véritablement intéressant. Et clairement, j’adorais m’adonner à une si douce torture. Car oui, même si nous étions à l’initiative de ce jeu, c’était une véritable torture. Du moins pour moi… Et je supposais qu’il en était de même pour lui. Après tout, ces derniers mois m’avaient prouvé à quel point le désir était fort entre nous et je doutais qu’il puisse rester indifférent face à mes provocations. Pourtant, c’était actuellement lui qui avait la main. Et je trouvais cela assez déplaisant et frustrant. Car il était réellement en train de gagner la partie. Et je sentais bien que j’allais bientôt craquer. C’était inévitable… même avec la meilleure volonté du monde. Et même si je parvenais un tant soit peu à lui résister, je savais très bien que ce n’était que passager et qu’il ne m’en faudrait guère pour céder. D’ailleurs, il tentait de me faire succomber par tous les moyens, laissant ses lèvres courir sur mon corps d’une façon bien trop tentante. « C'est pas parce que t'es sur le point de perdre, que c'est pas du jeu. » Je plissais doucement le nez, constatant qu’il n’avait que trop raison. Mais tout de même… il profitait de sa position de force pour m’infliger cette torture ô combien plaisante. Et plus il continuait, plus je me sentais défaillir. Pour sûr, je n’allais pas tenir très longtemps s’il continuait de la sorte. Et le problème, c’était qu’il s’en rendait certainement compte ! Ainsi, je préférais limiter les dégâts – et la tentation – en l’incitant à stopper ses baisers, profitant de cette pause pour reboutonner la chemise que je portais dans l’espoir de mettre un terme à cela. Je ne voulais pas craquer et devais, pour cela, prendre les mesures adéquates. J’en profitais alors pour lui certifier que je ne craquerais pas, ce qui devenait de moins en moins vrai. Il fallait voir les choses en face, il savait parfaitement faire augmenter le désir en moi et allait donc certainement gagner cette partie. A charge de revanche, bien sûr…

Consciente de la difficulté que je rencontrais à lui résister, j’avouais finalement que je ne devais pas être très crédible. Chose qu’il confirma par un large sourire. Sourire qui avait le don de me foudroyer sur place… Non, vraiment, ce n’était pas du jeu ! Il avait beaucoup trop d’atouts et d’avantages sur moi. Il suffisait qu’il pose le regard sur moi ou esquisse un simple sourire pour me rendre toute chose… Alors si, en plus, il me provoquait…. Et il sembla aussitôt opter pour une nouvelle stratégie en caressant longuement ma cuisse, remontant jusqu’à ma hanche avant de redescendre et ce, à plusieurs reprises. Je me pinçais alors légèrement les lèvres, constatant qu’il n’avait vraiment pas l’intention de me rendre la tâche facile. « En tout cas, tu ne me feras pas croire que tu n'es pas en train de lutter de toutes tes forces pour ne pas me supplier de te faire l'amour. » J’eus alors un sourire amusé. Et pourtant, il disait vrai. Enfin, ça, n’importe qui aurait pu le deviner… J’étais tellement folle de lui qu’il n’avait pas besoin de grand-chose pour que je sois à sa merci. « C’est bien le cas… Et pour être franche, cela devient… vraiment… très… difficile… » avouais-je tandis que mes lèvres se perdaient dans son cou, embrassant, mordillant, suçotant chaque parcelle de sa peau. « Mais je suis persuadée que c’est tout aussi difficile pour toi… » murmurais-je en remontant ma jambe contre la sienne en la frôlant délicatement.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 19:45




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


Je voulais remporter la partie face à Lindsay et je mettais tout en oeuvre pour y parvenir. Quitte à la rendre complètement folle de désir pour moi, en la taquinant d'abord de ma bouche, avant d'entamer une caresse des plus sensuelles, de ma main sur sa cuisse. Ses réactions me faisaient plus perdre le fil de mes propres pensées, qu'elle ne me faisaient rire. Parce que le simple fait de la regarder perdre ainsi les pédales peu à peu, me rendait moi même complètement fou. Comme si je n'avais pas assez envie d'elle comme ça tiens. Il n'y avait clairement pas besoin de ce petit supplément là, pour que je sois totalement fou d'envie d'elle et de son corps. Elle n'était que trop tentante et ça, ça ne datait pas de ce soir là. Tant et si bien, que je me demandais comment nous avions bien pu avoir l'idée folle d'un tel jeu. C'était complètement dingue quand même ! J'avais vraiment envie, presque besoin, de lui bondir littéralement dessus pour répondre au désir qui vibrait entre nous. Mais je ne souhaitais pas perdre. Alors je demeurais presque sage de mon côté, à "seulement" observer la moindre de ses réactions alors que mes doigts couraient sur sa cuisse découverte. Je lui fis alors comprendre que j'étais parfaitement conscient de ses pensées du moment. A savoir, son désir brûlant que je lui fasse l'amour au plus vite. Désir pleinement partagé, cela allait de soit. Il ne pouvait en aller autrement d'ailleurs, il fallait bien le reconnaître !

« C’est bien le cas… Et pour être franche, cela devient… vraiment… très… difficile… » Je ne pu m'empêcher d'afficher le sourire le plus suffisant qui soit, à une telle annonce. Ce n'était pas franchement inattendu, je devais bien le reconnaître quand même. Toutefois, je ne pouvais cacher combien une telle annonce me plaisait. Mais en effet, je n'en doutais pas un seul instant. Et puis ça me rassurait quand même un peu, puisque moi même je devais lutter de toutes mes forces pour ne pas craquer et lui sauter littéralement dessus. Ce fut pire encore, quand elle glissa ses lèvres dans mon cou pour taquiner agréablement ma peau. Je fermai les yeux et laissai échapper un involontaire grognement de pur contentement. Bon sang, j'aimais ce qu'elle était en train de me faire. Mais bordel, ça ne m'aidait pas à me contenir. Et elle devait le savoir ! Elle en jouait et se vengeait de moi ... « Mais je suis persuadée que c’est tout aussi difficile pour toi… » Elle ne savait que trop bien l'effet dévastateur qu'elle avait sur moi. Ca allait de soit ... « Pour moi c'est ... très ... facile ... » Mentis-je piteusement quand même, en laissant échapper un faible gémissement. Mon coeur était en train de battre à vive allure. A tel point, que je me demandais s'il n'allait pas finir par me lâcher. Je n'étais pas franchement âgé, il fallait bien le dire. Mais une crise cardiaque, ça pouvait arriver à tout âge ! A ce propos, j'aurais aimé croire que mon âge me permettrait d'être le plus sage et le plus posé, pour m'éviter de lui sauter dessus. Mais ce fut un espoir vain, puisque je finis par rouler sur Lindsay pour ravir à ses lèvres, un baiser des plus passionné, moulant fermement mon corps contre le sien. Si j'étais en train de craquer ? Bien possible, oui.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 23:04

I love you. But...
Vitaly & Lindsay

En me lançant dans ce petit jeu, j’aurais cru Vitaly plus faible que ça. A vrai dire, j’étais persuadée qu’il craquerait beaucoup plus facilement. Et il semblait que je l’ai sous-estimé. D’ailleurs, je devais même avouer qu’il était fort, vraiment très fort à ce petit jeu là. Si bien qu’il avait parfaitement comprit comment me faire craquer… Et c’était horriblement frustrant pour moi de voir que j’étais en train de perdre, lamentablement… C’était même inhumain de désirer aussi violemment une personne. Et je devais clairement avouer que cette passion m’effrayait parfois. J’avais l’impression qu’elle s’intensifiait toujours plus et craignais de ne jamais pouvoir m’en débarrasser. L’idée de désirer Vit’ toujours autant, n’était, en soi, pas du tout déplaisante… C’était tous les à-côtés qui rendaient tout cela bien plus délicat. Mais soit. Là n’était pas la préoccupation actuelle. C’était quelque chose de beaucoup plus léger qui demeurait dans le fait de résister à Vitaly aussi longtemps que possible. Même si, clairement, il ne me facilitait pas du tout la tâche. Je ne tardais d’ailleurs pas à faire de même en venant délicatement taquiner sa peau du bout des lèvres après lui avoir toutefois avoué que cela devenait difficilement tenable pour moi. De toute façon, il n’y avait pas besoin d’être devin pour s’en apercevoir tant je réagissais à la moindre de ses provocations. Et je fus amplement satisfaite lorsqu’il laissa un gémissement s’échapper dès que je glissais mes lèvres dans son cou. Voilà que je reprenais doucement la main… Et tout naturellement, cela ne fit que m’encourager à continuer avec toujours plus d’insistance.

Après tout, je n’étais toujours pas décidée à le laisser gagner et comptais tenter de le faire céder par tous les stratagèmes possibles. Même si, il fallait voir les choses en face, j’allais certainement craquer avant lui. Disons que son expérience était un avantage. Il avait sans doute plus de facilité à prendre sur lui qu’une gamine tout juste majeure et n’ayant découvert le plaisir charnel que depuis quelques mois… Sentant qu’il perdait peu à peu pied, je ne pu m’empêcher d’enfoncer le couteau dans la plaie en glissant que cela devait être tout aussi compliqué pour lui. Il n’y avait qu’à voir la façon dont il réagissait à mes baisers pour le comprendre. « Pour moi c'est ... très ... facile ... » Un sourire ironique prit aussitôt place sur mes lèvres avant que je ne roule ouvertement des yeux. Et presqu’aussitôt, il se retrouva au dessus de moi, me volant un baiser tout en plaquant son corps contre le mien. Un vague soupir d’aise m’échappa. Merde. Ce petit jeu avait trop duré. Et même s’il semblait craquer, je laissais tout tomber. J’avais bien trop envie de lui pour continuer à jouer. Ainsi, je glissais une main sur sa joue, l’autre dans son dos, et lui rendais avec passion ce baiser. Et très rapidement, mes mains glissèrent le long de son torse pour venir déboutonner son pantalon tant j’étais impatiente de ne faire plus qu’un avec lui. Et peu importe qui avait gagné. Ou perdu. Il semblait que nous ayons tous deux perdus. Et dans le fond, cela ne m’importait plus à l’heure actuelle. Le désir était bien trop fort et j’avais surtout envie de retrouver son corps et que celui-ci s’unisse finalement au mien…




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 21:02




Lindsay & Vitaly
I love you. But ...


C'était à croire que nous avions encore du temps à perdre tous les deux, pour en arriver à jouer à des jeux aussi stupides que celui auquel nous étions tout juste en train de nous adonner, Lindsay et moi même. Tout faire pour résister à la tentation que l'autre représentait ... Voilà qui était vraiment idiot. Parce que nous savions parfaitement, l'un comme l'autre, que le désir finirait par être plus fort que la raison elle même. Il ne fallait pas se leurrer, l'un de nous n'allait plut tarder à craquer pour de bon. Et je voulais sérieusement que ce soit elle. Mais comme si j'étais capable de lui résister bien longtemps tiens... En plus, elle était beaucoup trop consciente du désir qu'elle m'inspirait et de l'envie folle que j'avais d'elle et de son corps. Du coup, elle en jouait ouvertement, dans le but évident de me faire craquer le plus vite possible. Finalement, elle n'eut plus qu'à venir me taquiner de ses lèvres, de ses dents et de sa langue, au creux de mon cou, pour me faire perdre toute raison. Pour quelqu'un qui se pensait assez fort pour résister aux assauts répéter d'une jeune femme aux hormones véritablement en feu, je ne tardais finalement pas à craquer. Mais quelle idée aussi, d'être aussi désirable !? Et puis les sentiments que je ressentais pour elle, y étaient sans doute pour beaucoup également, je ne pouvais dire le contraire. Le fait que je sois amoureux d'elle, expliquait très certainement pourquoi j'étais aussi peu capable de résister à la tentation.

De toute façon, nous n'avions que trop rarement du temps pour nous. Alors il serait bien bête de le gâcher en faisant les enfants comme nous le faisions pourtant depuis un petit moment maintenant. Ce fut pour cette raison -et parce que j'étais incapable de me contenir plus longtemps-, que je roulai pour me retrouver au dessus d'elle, et l'embrasser à perdre haleine. En sentant ses mains s'emparer sans plus tarder, du haut de mon pantalon pour l'ouvrir rapidement, je ne pu retenir un léger soupir d'aise, contre ses lèvres que je ne quittais plus. Elles représentaient une véritable drogue à laquelle j'étais accro. Un peu comme son corps. Ou même elle tout court. Mes dernières paroles étaient déjà pleinement oubliées, étouffées par notre baiser plein de fougue et d'ardeur. Et je ne pris ni le temps ni la peine d'ôter totalement mon pantalon, et la chemise qu'elle portait, que j'unissais déjà nos corps avec fougue. L'attente n'avait déjà été que trop longue à mon goût. Et je n'en pouvais tout simplement plus. J'avais ce besoin réel et grandissant, de ne faire qu'un avec elle. Encore et encore. Et de là, je logeai mon visage dans son cou pour parsemer sa peau de délicats baisers, tandis que j'entamais une danse lente et sensuelle plus au sud, allant et venant en elle et contre elle, avec plus de fougue que de lenteur réelle. La provocation menait rarement à de la tendresse de toute façon.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 23:41

I love you. But...
Vitaly & Lindsay

C’était totalement stupide et puéril de s’adonner à un tel jeu. Nous n’étions plus des gamins et, dans le fond, que ce soit lui ou moi qui craque en premier n’avait pas beaucoup d’importance et n’allait rien changer. Nous savions tous deux que sitôt que l’un de nous céderait, nous nous laisserons aller dans des ébats évidemment plus torrides que jamais. Et c’était certainement le moment que nous attendions tous deux avec le plus d’impatience. Mais tant qu’à faire – et ce n’était sans doute là qu’une question de fierté – autant qu’il craque le premier. C’était juste bien plus amusant et plaisant de voir que je pouvais davantage lui résister que lui envers moi. Mais même ça, ce n’était pas gagné. Car il était tout aussi déterminé que moi. Et il savait parfaitement user de ses charmes pour me rendre véritablement la tâche difficile. Pourtant, il semblait que j’eus finalement raison de lui. Et d’ailleurs, à peine eut-il entreprit de m’embrasser en se plaçant au dessus de moi, que je me hâtais de déboutonner son pantalon. Tant pis. C’était… bien trop tentant. Ainsi, je ne luttais même plus. Le désir était bien trop fort et, que ce soit maintenant ou dans quelques minutes, nous savions tous deux ce qu’il allait arriver. Et c’était tout simplement justifié par ce désir brûlant qui existait depuis toujours entre nous et tout bonnement par ses sentiments dévorants. Parce qu’évidemment, si je ne l’aimais pas, lui résister serait bien plus simple… Et très rapidement, sans même prendre le temps de nous dévêtir totalement, Vitaly unit à nouveau nos corps tandis que j’étouffais difficilement un soupir d’aise. Il ne tarda d’ailleurs pas à entamer de lents mouvements que je suivais sans hésiter. Et les choses devinrent de plus en plus fougueuses et passionnées. Cette attente que nous avions volontairement créée avait fait monter le désir à un point inimaginable. Si bien que nous retrouver de la sorte était devenu un besoin. Ce fut donc en partageant ce désir, cette fougue, que nous passâmes la nuit, ne trouvant finalement que peu de temps pour dormir. Après tout, les moments que nous passions ensemble étaient rares, autant en profiter pleinement. Et ce fut d’ailleurs à reculons que, le lendemain matin, je repris le chemin de chez moi. Comme à chaque fois, et même si je savais que nous pourrions bientôt nous revoir, la séparation était difficile. Très difficile…

RP TERMINE



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] I love you. But ... [Lindsay & Vitaly] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I love you. But ... [Lindsay & Vitaly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly
» On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~
» I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-