It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyMar 13 Aoû - 17:13




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

C'était encore une journée comme les autres qui débutait ce jour là. Elles se ressemblaient toutes et en même temps, étaient si différentes les unes des autres. En homme célibataire de trente quatre ans que j'étais, je me noyais dans le travail avec un plaisir non dissimulé. Malgré tout, je trouvais toujours le temps de m'amuser et faire la fête. C'était même presque un défaut chez moi. Ma soeur ne comprenait pas qu'à mon âge, je ne sois toujours pas casé, avec femme et gosse à la clé. Mais franchement, j'avais mieux à faire. Non ? Oui ! Pas de femme qui m'attendait sagement à la maison et m'engueulait quand je prenais du regard. Pas de promesse de fidélité et d'amour jusqu'à la mort. Rien de tout ça. Je vivais juste tranquillement ma vie sans me poser plus de question que ça. Et c'était tant mieux. Mon premier et sans doute dernier livre, était toujours au top des ventes. Et mon entreprise était florissante. Je me sentais puissant, utile, maître de mon destin. Et ça, c'était juste parfait. Homme d'affaires puissant ... Voilà un terme qui me plaisait et me correspondait très bien ! J'étais ce type incroyablement riche que beaucoup enviaient et que les femmes s'arrachaient -sans mauvais jeu de mot-. Bref, en clair, je menais la vie dont j'avais toujours rêvé. Et j'étais à nouveau en train de le réaliser ce jour là, alors que j'observais l'incroyable vu que j'avais de mon immense bureau New-Yorkais, via les grandes baies vitrées de la pièce.  « Monsieur James-O'Neil, la nouvelle stagiaire est ici. » D'un pas tranquille, je regagnai mon bureau pour appuyer sur le bouton de l'interphone qui me permettait de communiquer avec la secrétaire. « Faites-la entrer. »  Et je pris tranquillement place derrière mon bureau en attendant la jeune femme.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyMar 13 Aoû - 22:45

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay
Cet été, et ce pour la première fois, j’allais travailler. Mon père avait jugé qu’il était temps que j’occupe intelligemment mes journées et avait donc exigé que je me trouve un job d’été, ou un stage. Enfin, une occupation. Je n’avais donc pas vraiment eu le choix. Et par chance, j’avais finalement trouvé un stage qui correspondait parfaitement à ce que je voulais, dans la boîte d’un certain Vitaly James-O’Neil. Et j’étais sacrément heureuse et excitée à l’idée d’effectuer mon stage là-bas, d’autant plus que je connaissais un peur cet homme. Enfin, j’avais eu l’occasion de lire son livre et attendait impatiemment le second. Effectuer mon stage dans son entreprise était donc une parfaite occasion de le rencontre et surtout, d’apprendre à ses côtés. Et puis, la publicité était un milieu qui semblait très intéressant. En tant que littéraire, intéressée par la communication et tout ce qui se situe dans ce secteur, je ne pouvais qu’être ravie d’un tel stage. Ainsi, j’arrivais le premier jour en peu en avance, préférée cela au fait d’être en retard. Ce n’était de toute façon pas dans mes habitudes. J’étais généralement assez ponctuelle. Et pour mon premier jour, j’étais attendue dans le bureau  du patron. J’allais donc me présenter à l’accueil, où la secrétaire me fit patienter un instant, le temps de prévenir l’écrivain, avant de m’accompagner devant son bureau. Clairement, je n’en menais pas large. J’étais même un peu stressée. Autant par la rencontre en elle-même que par ce qui m’attendait. C’était la première fois que je me trouvais un stage d’été et, ne sachant pas ce qu’on allait attendre de moi, je doutais légèrement. La secrétaire me fit alors entrer et s’éclipsa aussitôt, me laissant seule avec lui. Je posais alors mon regard sur lui et me figeai durant quelques fractions de secondes, constatant avec grand plaisir qu’il s’agissait d’un homme vraiment très charmant. J’esquissai alors un léger sourire et me dirigeais vers son bureau. « Bonjour. Lindsay Livingston, ravie de vous rencontrer…  Merci de me recevoir.» dis-je, légèrement intimidée et fuyant parfois son regard, à la fois par timidité et parce que j’avais bien du mal à y être indifférente.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyMer 14 Aoû - 1:19




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

"Charmante" fut le premier mot qui me traversa l'esprit quand la jeune stagiaire entra dans mon bureau. Malheureusement un peu trop jeune pour moi, fut la seconde pensée que j'eus à cette vision pourtant enchanteresse. « Bonjour. Lindsay Livingston, ravie de vous rencontrer… Merci de me recevoir.» Mais sans doute faudrait-il que je cesse de la contempler avec autant d'insistance, pour plutôt faire mon boulot en tant que le chef d'entreprise que j'étais supposé être. Et puis bon. Il vaudrait sans doute mieux que j'évite de la gêner dès le premier jour, juste à la regarder avec autant d'insistance. « Enchanté mademoiselle Livingston. » Finis-je donc par répondre en contournant finalement le bureau pour venir lui serrer la main. Main que je gardai dans la mienne quelques secondes de plus que ne l'exigeait la plus élémentaire courtoisie. Le tout, le regard planté dans le sien. C'était complètement idiot de remarquer combien leur vert était incroyable et troublant. Et plus idiot encore, d'être aussi perturbé par une femme qui semblait tout juste majeure. Voir, qui ne l'était même pas. Je finis par sourire légèrement avant de reprendre place derrière mon bureau, m'enfonçant dans mon profond fauteuil de cuir noir. « Installez-vous je vous en pris. » L'invitai-je doucement, avant de parcourir mon bureau du regard. Je n'étais pas certain d'avoir garder son CV et tout le tralala. « Excusez-moi ... J'ai un peu perdu le fil ... Vous êtes à la fac c'est ça ? Vous avez déjà eus un entretien avec le DRH non ? Parce qu'il s'occupe également des stagiaires. Je n'étais pas là quand vous êtes passée me semble-t-il. » Sans doute étais-je même à l'autre bout du monde quand elle était passée. J'étais bien incapable de dire exactement où je me trouvais à ce moment là. Trop occupé que j'étais à voyager pour diverses raisons professionnelles. J'étais clairement trop pris pour mener une vie de famille ou même juste conjugale.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyMer 14 Aoû - 11:57

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

« Enchanté mademoiselle Livingston. » Et tandis qu'il me serrait la main, je me laissais envoûter par ses yeux foutrement déconcertants, à tel point que je ne remarquais même pas qu'il gardait ma main dans la sienne un peu trop longtemps. Je tâchais ensuite de le lâcher du regard, songeant qu'il allait finir par se rendre compte de quelque chose. Et clairement, ce n'était sans doute pas une bonne idée de se faire ainsi remarquer dès le premier jour. « Installez-vous je vous en pris. » Je prenais alors place sur le siège situé en face du sien. « Merci. » Je réalisais ensuite que, ma gêne aidant, je n'avais pas encore mentionné son livre. Enfin, en même temps, le faire d'emblée, tout juste après mon arrivée ne me tentait guère. Et j'aurais surtout l'air de lui cirer les pompes. Il valait mieux que je lui en parle uniquement lorsque l'occasion se présenterait. « Excusez-moi ... J'ai un peu perdu le fil ... Vous êtes à la fac c'est ça ? Vous avez déjà eus un entretien avec le DRH non ? Parce qu'il s'occupe également des stagiaires. Je n'étais pas là quand vous êtes passée me semble-t-il. » Non, sans aucun doute, je pouvais l'affirmer, il n'était pas là quand j'étais passée pour la première fois. Ou du moins, je ne l'avais pas rencontré. Je m'en serais souvenue... Difficile de passer à côté d'un tel homme. « C'est ça, j'entre à la fac en Septembre. Et c'est en effet avec le DRH que j'ai eu mon premier entretien, le mois dernier. » précisais-je en essayant de cesser de le regarder autant. Mais il était quand même sacrément charmant. Et sans doute marié... Quoi que... Non. Enfin, aucune alliance en tout cas. Mais il était sans doute en couple. Un homme comme ça, c'est rarement célibataire, non ? Et puis il fallait à tout prix que j'arrête de penser à cela. C'était ridicule ! Il avait sans doute la trentaine passé, j'étais encore mineure. C'était... absurde. Et clairement, je n'étais pas là pour fantasmer sur mon patron.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyMer 14 Aoû - 15:43




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Regarder cette fille comme si elle était femme et être incapable de penser rationnellement en sa présence, faisait-il de moi un monstre ? Parce que pour le coup, j'étais bien incapable de détacher mon regard d'elle. Et je culpabilisais presque en sachant qu'elle était vachement jeune. Beaucoup trop pour moi en tout cas. Quel genre de type étais-je donc pour fantasmer sur une nana aussi jeune, hein ? « C'est ça, j'entre à la fac en Septembre. Et c'est en effet avec le DRH que j'ai eu mon premier entretien, le mois dernier. » Sans la quitter du regard -je n'étais même plus conscient du fait que je continuais de l'observer très attentivement-, je hochai la tête. « Très bien. Est-ce que vous êtes là pour un service en particulier ou vous souhaitez participer à chacun d'eux ? » L'avantage d'une boîte comme la notre, c'était qu'il y avait un tas de trucs à voir. Autant côté photographies, que côté informatique avec les webdesigner, côté slogans, côté créations des pubs papiers et un tans d'autres trucs tous plus fous et invraisemblables les uns que les autres. Il était connu et reconnu, que j'étais un touche-à-tout qui ne supporterait pas le moins du monde de juste faire un truc et point. Il me fallait plein d'activité diverses et variées, pour ne pas finir par m'ennuyer. C'était très clairement pour cette raison là d'ailleurs, que j'avais fini par écrire un livre. Parce que l'écriture était un domaine qui me plaisait et m'attirait depuis longtemps, sans que je ne prenne le temps de m'y pencher plus encore, jusqu'à quelques mois plus tôt où je m'étais finalement laissé tenter. Et compte tenu du succès qu'avait eut mon livre, je ne le regrettais pas le moins du monde. Il faudrait être bien bête pour le regretter.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyMer 14 Aoû - 19:44

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Je tentais de chasser toutes ces pensées pas forcément très catholiques et ce désir qu’il éveillait en moi. Je tentais de me raisonner en me disant que c’était tout bonnement ridicule. Puis, il devait être en couple, peut être même père… Et même si ce n’était pas le cas, il n’avait sans doute rien à faire d’une gamine comme moi. Car oui, par rapport à lui, je n’étais qu’une gamine. Une petite stagiaire parmi tant d’autres. « Très bien. Est-ce que vous êtes là pour un service en particulier ou vous souhaitez participer à chacun d'eux ? » Devenir, pendant un mois, son assistante personnelle me convenait bien… Non ! Je devais arrêter de rêver ! J’étais là pour découvrir les différents métiers de ce secteur, pas pour draguer le patron. « Rien n’a été décidé avec le DRH donc c’est comme vous voulez… Personnellement, je préférerais découvrir tous les services mais je vous laisse décider de mon sort… » expliquais-je en gardant un doux sourire au bout des lèvres, constatant qu’il ne semblait en rien être un patron tyrannique. C’était déjà un sacré soulagement ! Pour ma première longue expérience en entreprise, tomber sur le pire des connards comme patron aurait été sacrément con. Heureusement, je n’avais visiblement pas de quoi me plaindre. Et même s’il s’avérait être un type horrible, il y aurait au moins le plaisir des yeux. Bon sang ! Il fallait absolument que je cesse de l’observer autant. Cela allait finir par être suspect. Et sincèrement, j’avais bien du mal à me détacher de ses yeux d’un bleu que je n’avais encore jamais vu… Comment y résister ? Clairement, il devait avoir toutes les nanas  à ses pieds… Et son sourire… tellement irrésistible ! J’eus alors une pensée amusée en songeant qu’après ma première journée, il faudrait absolument que j’envoie un message à Serena, ma sœur, pour l’informer du fait que mon patron était sacrément charmant, comme je le ferais avec une amie.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyMer 14 Aoû - 23:43




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Je ne pouvais pas nier que dans mon milieu, j'avais souvent à faire à de très jolies jeunes femmes. Principalement les mannequins qui étaient choisit -souvent par mes soins- pour les campagnes publicitaires que je montais pour mes clients. S'il était vrai que n'étant pas un saint et pas même promit à aucune femme que ce soit, je m'étais parfois laissé aller à séduire quelques unes de mes employées de passage. Mais jamais aucune employée définitive. Et surtout pas une stagiaire mineure. Pourtant, à regarder cette jeune femme, je ne pouvais que regretter cet état de fait. Dommage qu'elle fut mineure. Dommage qu'elle ne fut que stagiaire également. Pourtant, c'était peut-être mieux ainsi. Pour elle tout du moins. Je serais du genre à prendre d'elle ce que je voulais et puis plus rien. Je n'étais pas homme à m'attarder une fois que j'avais obtenu ce que je convoitais tant. Or, elle était bien trop jeune pour avoir à subir un truc pareil. « Rien n’a été décidé avec le DRH donc c’est comme vous voulez… Personnellement, je préférerais découvrir tous les services mais je vous laisse décider de mon sort… » Décider de son sort ? Mon Dieu, j'avais un tas d'idées de ce que je pourrais faire concernant son sort. Mais rien de bien autorisé. Rien de légal non plus, puisqu'elle était sans doute mineure. Quoi que si elle entamait sa première année de fac, peut-être qu'elle était tout juste majeure. Oui certes, mais même. Trop jeune malgré tout ! « Très bien ! Vous passerez donc quelques jours de ci et quelques jours de là. Je pense que tout mérite d'être vu. » Sans me vanter bien sûr. « Et sur ce, je vais vous faire visiter la boîte. » Ajoutai-je en me redressant et contournant le bureau, pour l'inviter à me suivre. Avant de l'entraîner tranquillement hors du bureau.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyJeu 15 Aoû - 19:53

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Je n’étais pas vraiment du genre à séduire le premier venu. Je manquais clairement trop de confiance en moi pour tenter ma chance auprès d’un homme, sans être sûre de sa réaction. Alors draguer un trentenaire n’étant autre que mon patron, n’était pas du tout dans mes intentions. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui me manquait. Il était sacrément charmant tout de même ! Et aussi bien plus âgé que moi… Bref, il fallait absolument que je cesse de penser ainsi et que je revienne vraiment professionnelle. Le problème était que j’avais bien du mal à l’être lorsque je croisais son regard ou le sentais posé sur moi. Il allait pourtant falloir que je m’y habitue et que je fasse avec. C’était mon patron tout de même ! Je lui répondais donc, expliquant que je n’avais été dirigée vers aucun service pour le moment et que c’était à lui de décider de mon sort. Je parlais évidemment de mon sort, au sein de la boîte. Bien que j’avais également d’autres pensées, beaucoup moins professionnelles et sans doute déplacées. « Très bien ! Vous passerez donc quelques jours de ci et quelques jours de là. Je pense que tout mérite d'être vu. » J’affichais alors un large sourire. « Parfait ! Merci beaucoup. » répondis-je avec sincérité. Au moins, j’allais pouvoir découvrir tous les services, leur fonctionnement, et tous les métiers y étant rattachés. Je ne pouvais pas espérer mieux ! Quoi que… Du coup, je n’allais peut être pas avoir souvent affaire à lui. C’était un bien comme un mal. D’un côté, sans sa présence, j’aurais plus de facilités à me concentrer et apprendre. D’un autre côté, ce serait assez frustrant de ne plus le revoir… « Et sur ce, je vais vous faire visiter la boîte. » Je me levais alors et lui emboitais le pas, le suivant hors de son bureau.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyJeu 15 Aoû - 23:42




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

C'était toujours un plaisir pour moi de rencontrer des personnes qui s'intéressaient de près ou de loin à mon entreprise florissante. Et c'était un plaisir plus grand encore, quand les stagiaires qui souhaitaient découvrir les lieux, étaient aussi charmantes que l'était cette jeune femme. Lindsay avait-elle dit ? Un prénom des plus doux, qui lui convenait à ravir. Parce qu'elle avait l'air de l'être. Et c'était justement là une bonne raison de garder ses distances. Ce serait presque trop aisé de la faire souffrir en la laissant, contre toute attente, en plan. Parce que c'était à peu près tout ce dont j'étais capable avec une femme, autant le reconnaître. Oui, elle était charmante et réellement attirante; Mais non, je n'étais pas en droit de jouer avec elle, d'aucune façon que ce soit. Malgré tout, je ne pensais pas qu'il me soit totalement interdit de ... Profiter de sa présence, à ma façon. Une façon tout à fait chaste et même sage, promis. Regarder était permit tout de même, non ? Parce que c'est ce que je faisais depuis l'instant où elle avait mit les pieds dans mon bureau. Et ce que je continuais à faire quand, lui tenant la porte pour qu'elle sorte, je la suivis tout naturellement du regard, un faible sourire continuant de flotter inlassablement sur mes lèvres. Plutôt que de la laisser marcher à un pas derrière moi pour pouvoir me suivre sans se tromper en chemin, je glissai une main au milieu de son dos pour la guider dans les couloirs, le plus naturellement du monde. Je m'arrêtai pour lui montrer le studio photo où étaient également filmés les publicités télévisées. « Vous savez ... Je pense que vous feriez un très bon modèle ! » Et j'étais absolument sincère !

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyVen 16 Aoû - 11:43

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Séduisant, agréable, ayant sa propre entreprise, auteur d'un best-seller, ayant sans doute une bonne situation... Cet homme avait tout pour lui ! En tout cas, il m'avait fait une très bonne impression, et ce, pas uniquement grâce à son physique. Et même si ce mois de stage commençait à peine, j'avais l'impression qu'il allait très bien se dérouler. Ou du moins, que j'allais fortement l'apprécier. Puis, avoir un bon patron était une chose importante, pour se sentir à l'aise. Qu'il soit, en plus de cela, très charmant, était un plus qui n'était pas refusable. Ne serait-ce que pour le plaisir des yeux. De toutes façons, j'allais me contenter de cela. Regarder, rêver... Mais je demeurais réaliste, je n'étais qu'une gamine par rapport à lui et cette attirance ne devait pas être réciproque. Mais le simple fait de travailler pendant un mois auprès d'un homme si charmant était assez plaisant. Tout comme de sentir sa main prendre place au milieu de mon dos, pour m'entraîner à ses côtés dans les couloirs de la boîte. Un geste innocent et anodin, sans doute, mais que je remarquais avec plaisir. J'appréciais ce genre de contact, bien qu'il n'y ait sans doute rien derrière.  « Vous savez ... Je pense que vous feriez un très bon modèle ! »  me dit-il lorsque nous arrivâmes au studio photo. « Moi ? C'est gentil mais il ne faut pas exagérer... Je n'ai rien d'un mannequin ! » répondis-je à la fois gênée et touchée par le compliment. Mais clairement, je me voyais pas du tout modèle. Peut-être manquais-je trop de confiance en moi pour imaginer, quelques secondes, pouvoir être un bon modèle...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyVen 16 Aoû - 17:53




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Si seulement cette jeune femme n'avait pas semblé tout autant troublée par moi, que moi je l'étais par elle ... Rien dans la situation ne serait plus perturbant encore, comme c'était le cas. Ses regards n'étaient pas trompeurs pourtant. Et j'ignorais si, de mon côté, je parvenais à cacher le fond de mes pensées ou si pas du tout. Sans doute que oui, tout de même un minimum en tout cas. Enfin j'osais sincèrement l'espérer. Mais bref, peu importait. Je ne devais pas oublier que j'étais le boss et elle la jeune stagiaire à qui je faisais visiter les locaux de l'entreprise. Histoire de l'habituer aux lieux en plus de lui montrer les différents services dans lesquelles elle pourrait évoluer au cours de son stage. Quand nous pénétrâmes dans les studios photo, je lui fis remarquer qu'elle ferait un excellent modèle. Et je le pensais sincèrement. Ce n'était pas pour la complimenter gratuitement ou quoi que ce soit de ce genre. C'était juste des plus sincères. « Moi ? C'est gentil mais il ne faut pas exagérer... Je n'ai rien d'un mannequin ! » Amusé, je ris doucement et levai les yeux au ciel. Sérieusement, elle n'avait pas du tout conscience de ce qu'elle représentait ? C'était juste incroyable. Comment pouvait-elle avoir si peu conscience de son physique ? Parce qu'à ce point, c'était impensable. « Vous êtes sérieuse ? Maro ! » Appelai-je le photographe qui ne se fit pas prier pour accourir. « Penses-tu que mademoiselle ferait un bon modèle ? » L'homme regarda la jeune femme de la tête aux pieds. « Parce qu'elle ne l'est pas ? Voilà qui est fort dommage. C'est tout à fait le genre de personne que j'adore prendre en photo. Pas besoin d'artifice. Elle est naturellement ... »« Oui d'accord ! Merci Marco. » Le coupai-je, agacé. Avant de reposer le regard sur Lindsay. « On continue la visite ? » Proposai-je, l'air de rien.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyVen 16 Aoû - 19:41

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

J’avais rarement été aussi troublé par un homme. Et je craignais qu’il finisse par suspecter quelque chose tant j’avais l’impression d’avoir du mal à cacher ce trouble. Il était temps que je me reprenne pour de bon ! Ainsi, je le laissais me faire découvrir les locaux, commençant par le studio photo où il ne manqua pas de souligner que je ferais un bon modèle. Et tout naturellement, je me montrais modeste, affirmant que je n’avais rien d’un mannequin. Non, clairement, je n’imaginais pas une seule seconde pouvoir convenir. Je n’avais en aucun cas cette prétention là. « Vous êtes sérieuse ? Marco ! » Vu sa réaction, il semblait vraiment penser que je ferais un bon mannequin. Après tout, c’était un peu son métier. Mais j’avais quand même du mal à y croire totalement. « Penses-tu que mademoiselle ferait un bon modèle ? » Je baissais alors légèrement le regard, n’ayant pas l’habitude d’être ainsi jugée sur mon physique. « Parce qu'elle ne l'est pas ? Voilà qui est fort dommage. C'est tout à fait le genre de personne que j'adore prendre en photo. Pas besoin d'artifice. Elle est naturellement ... » Je ne pu retenir un léger sourire à ces dires. Alors c’était vrai ? J’avais le physique d’un mannequin… Tiens donc ! Bientôt, mon stage au sein de l'entreprise allait devenir un stage de mannequinat ! « Oui d'accord ! Merci Marco. » Je notai avec amusement l’air agacé avec lequel il coupa Marco. A croire qu’il était un peu jaloux. Ou plus simplement, qu’il ne voulait pas que les employés de la boîte se tournent autour. Certains patrons préfèrent imposer ce type de règles, craignant que les histoires d’amour au sein de l’entreprise ne viennent plomber l’ambiance. « Oh, et bien.. Merci. » répondis-je timidement, me sentant rougir légèrement, en m’adressant aux deux hommes. « On continue la visite ? » Je souris et hochais légèrement la tête. « Avec plaisir ! Quel service allons-nous voir maintenant ? » demandais-je avec un réel intérêt tout en me laissant entraîner dans les couloirs du bâtiment.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptySam 17 Aoû - 0:32




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Oui, j'étais vraiment surpris que cette jeune femme à l'incroyable beauté, m'annonce qu'elle ne ferait pas un bon modèle selon elle. C'était juste ... Tellement étrange. Dans le sens où elle ne semblait pas avoir conscience de sa beauté qui me paraissait pourtant flagrante. Oui, elle était belle. Vraiment très belle même ! Et pourtant, elle semblait en douter. Comment pouvait-elle douter d'une chose pareille ? Parce que j'étais bien décidé à lui faire comprendre qu'elle se trompait lourdement, j'interpellai le photographe pour qu'il vienne nous donner son avis. Ce qu'il fit sans se faire prier et me conforta donc dans mon idée qui était que cette jeune femme était vraiment très belle et dégageait bel et bien quelque chose. Assez, en tout cas, pour pouvoir servir de modèle. « Oh, et bien.. Merci. » Quand je posai les yeux sur elle et découvrit la teinte soutenue de ses joues, je ne pu m'empêcher de sourire en coin. Quand elle rougissait de la sorte, elle était juste incroyablement craquante. Oui, j'aimais beaucoup ce qu'elle dégageait. Même si elle doutait d'elle. Malgré tout, il était temps de se bouger. La visite de l'entreprise ne faisait que commencer et je ne pouvais pas me permettre d'y passer toute la journée. Même si l'idée de prolonger le temps passé avec Lindsay, était loin de s'avérer déplaisante ! « Avec plaisir ! Quel service allons-nous voir maintenant ? » Je souris légèrement et après un bref hochement de tête à l'adresse de Marco, quittai la salle avec elle. « Dans celui où sont imaginées les publicités papiers.  Vous verrez, c'est un joyeux bordel. Toutes les personnes qui y travaillent, sont divisées en groupes plus ou moins denses selon le nombre de publicité qui doivent sortir. Actuellement il y en a deux. Donc, deux équipes. C'est généralement là que ça part dans tous les sens. Les idées fusent, changent, sont contestées, maintes fois rediscutées. C'est incontestablement l'endroit que je préfère. » Dis-je sur un ton des plus enjoués, en l'entraînant jusqu'audit service dont j'ouvris finalement la porte. Le brouahah cessa subitement et tous les regards volèrent dans notre direction. Je leur fis signe de continuer et ce fut ce qu'ils firent. Et il ne me donnèrent pas tort quant au fait que c'était là une véritable fourmilière. Ca grouillait dans tous les sens, ça parlait fort, parfois ça allait même jusqu'à crier. C'était incroyable. Et perturbant pour certains.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptySam 17 Aoû - 11:21

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Jamais je n'aurais songé, ne serait ce que quelques secondes, que j'avais le physique adéquat pour être mannequin. Cela me paraissait jusqu'à présent totalement insensé ! Et pourtant, cela semblait être une évidence pour le trentenaire ainsi que pour le photographe de la boîte. Et c'était tout de même très flatteur ! C'était sans doute la première fois que l'on me disait une telle chose. Ou du moins, la première fois où je le prenais au sérieux. Alors, naturellement, je fus un peu gênée par tout cela. Parce que dans le fond, je manquais un peu de confiance en moi. Et car je n'étais pas habituée d'être le centre de l'attention. Ceci dit, nous ne nous attardâmes pas au studio photo et reprîmes la visite des lieux. Je n'étais, à la base, pas là pour faire du mannequinat mais bien pour découvrir tous les services et corps de métier qui se trouvaient au sein de l'entreprise. Je demandais alors vers quel service nous nous dirigions désormais. « Dans celui où sont imaginées les publicités papiers.  Vous verrez, c'est un joyeux bordel. Toutes les personnes qui y travaillent, sont divisées en groupes plus ou moins denses selon le nombre de publicité qui doivent sortir. Actuellement il y en a deux. Donc, deux équipes. C'est généralement là que ça part dans tous les sens. Les idées fusent, changent, sont contestées, maintes fois rediscutées. C'est incontestablement l'endroit que je préfère. » Rien qu'à cette description, je ne pu retenir un vague sourire. J'imaginais tout à fait le type d'ambiance qu'il pouvait y avoir dans un tel service. Et je n'avais aucun doute sur le fait que cela devait être passionnant d'y travailler. A peine eut-il ouvert la porte du service que le brouhaha cessa immédiatement. Et tous les regards se posèrent sur nous quelques secondes avant que le travail reprenne. Amusée par une telle ambiance, je balayais la salle du regard. « Ça doit être très intéressant de travailler dans un tel service... Mais il doit falloir une sacrée imagination et de la créativité... » dis-je avec un réel intérêt.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptySam 17 Aoû - 22:58




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Pour sûr, j'étais sacrément passionné par mon emploi et je maîtrisais largement mon sujet. C'était même peu dire tant j'adorais en parler encore et encore. Ce qui se voyait sans doute. Et si c'était ainsi, c'était très certainement à cause du fait que j'avais donné toute ma vie et que je donnais régulièrement toute mon énergie, dans cette boîte. Elle était un peu ma raison de vivre. Quand d'autres avaient une personne assez chère à leur corps pour être considérée comme étant leur raison de vivre à eux. Mais pour moi ce n'était pas ainsi. En même temps, je n'étais pas homme à considérer une femme assez importante pour ça. J'étais très bien seul. J'étais même mieux ainsi. Raison pour laquelle j'étais célibataire la plupart du temps. Ca ne m'intéressait pas pour ma part. Parce que j'aurais l'impression de m'emprisonner dans une relation de couple dans laquelle je finirais par me perdre lentement mais sûrement. Certes, je voyais les choses de façon pour le moins sombre. Mais tant que j'étais heureux de la sorte, à quoi bon changer quoi que ce soit ? Ma boîte et moi. La plus incroyable des histoires d'amour. Et le service que je préférais là dedans, c'était justement celui que j'étais en train de présenter à Lindsay, notre nouvelle stagiaire. « Ça doit être très intéressant de travailler dans un tel service... Mais il doit falloir une sacrée imagination et de la créativité... » Je souris et hochai la tête en reposant le regard sur elle. « Ce sont de véritables artistes que nous avons là. » Lui répondis-je doucement, avant de reculer d'un pas et l'inviter à me suivre. Une fois la porte fermée, je l'entraînai avec moi dans le reste des services. Une visite qui nous prit quelques minutes, avant de revenir à mon bureau. « Bien ! Toujours partante ? »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyDim 18 Aoû - 14:56

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

J’avais toujours pris mes études au sérieux. C’était d’ailleurs bien pour cela que j’avais si rapidement accepté l’idée de faire un stage d’été alors que j’aurais très bien pu faire comme bon nombre d’étudiants et profiter des vacances pour m’amuser et faire la fête. Sauf que je n’étais pas trop de ce genre là.  Je n’avais d’ailleurs que peu de points communs avec la majorité des gens de mon âge. Je trouvais d’ailleurs parfois cela flippant… Bref, je préférais largement découvrir le fonctionnement d’une telle entreprise. Car évidemment, je ne m’étais pas dirigé vers elle par hasard mais bien car j’allais sans doute y découvrir plein de choses. Et la visite des différents services me conforta dans cette idée. « Ce sont de véritables artistes que nous avons là. » Oh oui ! Et j’étais sacrément impatiente de découvrir davantage ce service. Nul doute que mon stage allait s’avérer très intéressant. Nous quittâmes donc les lieux pour continuer la visite et, une fois celle ci terminée, nous retournâmes à son bureau. « Bien ! Toujours partante ? » Un large sourire se dessina sur mes lèvres. Je commençais même à être en confiance avec lui. Du moins, j’étais bien moins gênée qu’à mon arrivée. Il fallait bien l’avouer, le feeling était plutôt bien passé. « Plus que jamais ! » Clairement, cette visite m’avait mis l’eau à la bouche et j’étais réellement impatiente de commencer ! Et c’était donc naturellement que je me montrais enthousiaste et déterminée. Je n’avais d’ailleurs pas à me forcer pour l’être. C’était dans mon caractère et j’osais espérer que cela contribuerait à donner une image positive de moi à ce Vitaly. Et au reste de la boîte aussi, évidemment.  « Et comment cela va se passer ? Je commence où et quand ? Dans quel service ? » demandais-je ensuite, ayant hâte de connaître mon ‘planning’ .



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyDim 18 Aoû - 23:05




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Il me semblait voir une jeune femme tout à fait réceptive à l'ambiance de la boîte et sincèrement attirée par ce que nous y faisions. Je doutais qu'elle soit en train de feindre l'intérêt alors que nous faisions le tour des différents services que mon entreprise comportait. Je lui posai malgré tout la question de savoir si elle était toujours partante pour faire son stage parmi nous, une fois que nous fûmes dans mon bureau. Sait-on jamais si elle avait changé d'avis en cours de route. « Plus que jamais ! » Réponse plus que satisfaisante, qui me fit sourire grandement alors que je l'étudiais du regard. Elle semblait sincèrement motivée. Et pour sûr, c'était plaisant à voir ! Tout comme l'idée que ma boîte puisse autant intéresser une étudiante. « Et comment cela va se passer ? Je commence où et quand ? Dans quel service ? » Oh oui, elle avait sacrément l'air motivée même. Et plus encore ! Je souris de plus bel et me redressai pour ouvrir mon ordinateur portable. « Vous avez déjà fais le contrat avec le DRH ou pas du tout ? Décidé de combien de temps durerait votre stage ? » Me renseignai-je en lui lançant un bref coup d'oeil. Plus longtemps durerait son stage mieux ce serait. Enfin, plus plaisant en tout cas. Parce que j'adorais l'idée de pouvoir croiser cette incroyable jeune femme tous les jours, dans ma propre entreprise. Enfin, je n'étais malheureusement pas là tous les jours compte tenu de mon emploi du temps pour le moins particulier, qui m'obligeait à être continuellement en déplacement de ci et de là. « Je vais vous sortir un emploi du temps et m'assurerai qu'à chaque changement de service, quelqu'un soit là pour vous y emmener au moins le premier jour. Ce sera sans doute ma secrétaire. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyLun 19 Aoû - 11:22

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Rencontrer un homme aussi sympathique et charmant en arrivant à peine dans la boîte ne pouvait que renforcer mon envie d'y effectuer un stage. La simple idée de le croiser régulièrement dans les couloirs me plaisait d'avance. Et même sans cela, j'étais sacrément motivée par ce stage. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'une telle opportunité s'offre à vous !  « Vous avez déjà fais le contrat avec le DRH ou pas du tout ? Décidé de combien de temps durerait votre stage ? » Je replaçais machinalement une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de relever le regard vers lui. « Oui, tout a été fait avec le DRH, et mon stage est censé durer tout le mois. » expliquais-je avec un vague sourire. Un mois ici. Que demander de plus ? Cela me laissais amplement le temps de voir tous les services et d'apprendre des tas de choses. « Je vais vous sortir un emploi du temps et m'assurerai qu'à chaque changement de service, quelqu'un soit là pour vous y emmener au moins le premier jour. Ce sera sans doute ma secrétaire. » J'aurais évidemment préféré que ce soit lui, mais il avait sans doute bien d'autres choses à faire. Je me demandais d'ailleurs si j'allais vraiment le croiser régulièrement. Il semblait très prit, notamment par des voyages et déplacements professionnels. Alors peut être que je n'étais pas prête de le recroiser. Ce serait d'ailleurs bien dommage. L'idéal serait, évidemment, que j'ai à travailler directement auprès de lui. En tant qu'assistante. Ou auprès de sa secrétaire. Cela me permettrait peut être de le croiser plus souvent, et rien que ça, ce serait très plaisant. Enfin soit, je verrais bien. « D'accord, merci. » répondis-je avec un léger sourire en attendant qu'il me donne mon planning.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyLun 19 Aoû - 20:16




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

« Oui, tout a été fait avec le DRH, et mon stage est censé durer tout le mois. » Un mois ! Voilà qui était vraiment parfait ! Ca me laissait tout le temps pour ... Pour ... Pour quoi au juste ? Pour rien du tout voyons ! C'était sans importance qu'elle reste deux semaines ou un mois complet. Certes, j'aurais vraiment été heureux si elle avait eut quelques années de plus. Mais elle semblait mineure ou à peine majeure. Conclusion, j'avais plutôt intérêt d'être le plus sage possible et de rester à sa place de patron alors qu'elle même demeurerait une simple et parfaite petite stagiaire. « Très bien. » Me contentai-je finalement de répondre avant de me pencher sur l'emploi du temps de la jeune femme, pour les quatre semaines à venir et qu'elle passerait parmi nous, au sein même de mon entreprise. Le fait que mes pensées étaient actuellement toutes tournées vers elle, ne m'aidait carrément pas à réfléchir de façon rationnelle. En fait, j'étais même un peu perdu avec tout ça. Ce n'était pourtant pas dans mes habitudes de me laisser autant distraire. Pas même par une femme. Et puis zut, pourquoi elle au juste ? « D'accord, merci. » Seulement au son de sa voix, je réalisai que mes doigts étaient suspendus dans les airs, à un bon centimètre au dessus de mon clavier. Zut. Vraiment beaucoup trop perdu dans mes pensées ! « Euh ... » Marmonnai-je, totalement perdu, avant de me remettre d'aplomb dans mes pensées. Je tapai rapidement son emploi du temps, prenant le temps pour n'oublier aucun service. Les trois premiers jours avec ma secrétaire, parce que je serais présent dans l'entreprise pendant ce temps là. Je l'aurais ainsi non loin. Ouais, complètement puéril. Et les trois derniers jours, avec moi. Les autres jours, divisés comme prévu pour les autres services. Une fois ça terminé, je l'imprimai et le lui tendis. « Voilà. Dites moi si ça vous convient. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyLun 19 Aoû - 22:42

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Après cette rencontre, je ne pouvais vraiment pas regretter que mon stage dure un mois. Enfin si, je regrettais qu’il ne puisse pas durer plus. Mais soit, un mois, c’était déjà pas mal du tout. Et cela me permettrait, je l’espérais, de croiser quelques fois le trentenaire. C’était peut être con, mais le simple fait de pouvoir croiser chaque jour ce magnifique regard, me réjouissait d’avance. Et puis, en un mois, il pouvait s’en passer des choses. Oui, mais lesquelles ? Je ne devais pas me faire d’illusions, il n’allait pas me sauter dessus. Et de mon côté, je serais bien incapable d’en faire de même. Et en aucun cas, je n’aurais le courage d’aller vers lui ou de tenter quoi que ce soit. Puis il trouverait sans doute cela ridicule. Après tout, j’aurais presque pu être sa fille. Oui, j’aurais pu l’être s’il avait eu un enfant jeune, très jeune. Et c’était d’ailleurs peut-être le cas. Je n’en savais strictement rien et il fallait absolument que j’arrête de me faire des films. « Très bien. » Je le laissais ensuite s’occuper de mon planning et, si je vis bien qu’il eu un léger moment de flottement, je n’osais pas croire que j’en étais la cause. Non, il s’était peut être simplement souvenu de quelque chose. Ou réfléchissait simplement à mon planning. « Euh ... » Légèrement amusée, j’eus un vague sourire avant de détourner le regard. Il fallait que je cesse de le regarder ainsi, vraiment. J’observais alors le bureau, sans y porter un grand intérêt. Juste histoire de regarder autre chose que lui. J’entendis ensuite l’imprimante et me concentrais à nouveau sur mon patron et sur le papier qu’il me tendait. « Voilà. Dites moi si ça vous convient. » Je jetai un rapide coup d’œil au planning. Et constatais avec grand plaisir que j’allais commencer mon stage auprès de sa secrétaire, donc non loin de lui, et le finir vraiment à ses côtés. « C’est parfait. » répondis-je en plantant mon regard dans le sien une nouvelle fois. « Tout est bon ? On a fini ? » demandais-je ensuite, n’ayant pas la moindre envie de quitter ce bureau.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyMer 21 Aoû - 22:16




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Un mois à pouvoir la croiser dans ma boîte dès que je mettrais le pied hors de mon bureau. C'était plus que parfait. Ca me convenait pleinement en tout cas. Mais je n'allais évidemment rien en dire. Je me fis bien assez remarquer de par mon silence et mon hébétude, quand je me mis un marmonner dans ma barbe en me remettant à l'action pour rédiger son emploi du temps. A croire qu'elle pouvait déjà me faire perdre la tête, le premier jour de sa présence ici. C'était juste stupide et insensé. Je me secouai donc mentalement pour finir ce que j'étais en train de faire avant de lui tendre enfin son emploi du temps tant attendu. Tout en prenant le temps de lui demander s'il lui convenait. Si ce n'était pas le cas, ce serait idiot de la forcer à le suivre malgré tout. Je n'étais pas ce genre d'homme à obliger qui que ce soit à faire quoi que ce soit. Et ce, quand bien même j'étais le grand patron d'une importante entreprise. A mon humble avis, ça ne signifiait pas que je devais obligatoirement donner des ordres à tout va et mener mon monde à la baguette. Je n'étais pas encore roi du monde ou président des Etats-Unis. Je demeurais un simple patron dans une grande fourmilière faite d'autres patrons et autres entreprises, entre autres. « C’est parfait. » Bien. Très bien alors. Je souris légèrement en continuant de l'observer. A croire que je ne savais plus faire que ça. « Tout est bon ? On a fini ? » Oui, on avait fini. Malheureusement. Si seulement j'avais pu trouver une excuse pour la retenir ici pour le reste de la journée ... Mais non, ce n'était pas le cas, je ne voyais vraiment rien. Et puis ça finirait par être vraiment suspect ! Alors je hochai la tête et sourit de façon sincère. « Oui c'est fini pour aujourd'hui. Je compte donc sur votre présence lundi ? » Demandai-je histoire d'être tout à fait certain, avant de me lever pour la raccompagner à la porte de mon bureau, à pas lents.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyMer 21 Aoû - 23:01

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

J’étais très agréablement surprise par le trentenaire. Il allait jusqu’à s’assurer que mon planning me convenait, alors que je n’étais qu’une simple stagiaire. Clairement, je me serais adapté à tout ce qu’il aurait pu décider. Mais je trouvais cela vraiment bien qu’il soit aussi soucieux envers ses employés. Enfin, de mon côté, il n’y avait aucun soucis avec mon planning. Tant que je passais un mois dans la boîte et que j’avais ainsi des chances de le croiser régulièrement, cela m’allait. Et puis, le pompon était tout de même de terminer ce stage à ses côtés. Oh oui, ce serait tout bonnement parfait. Mon seul souci allait être pour me concentrer. Car j’avais déjà bien du mal à rester maître de moi alors qu’il me faisait face. Cela ne devrait pas être permit d’être aussi attirant. Quel regard ! Et quel sourire ! Sans aucun doute, il avait du faire tourner bien des têtes. « Oui c'est fini pour aujourd'hui. Je compte donc sur votre présence lundi ? » Je retins une moue de regret. Non, je n’avais pas envie de partir. Pas si rapidement. Pourtant, nous avions vu tout ce que nous avions à voir. A moins que je ne trouve une dernière chose à dire ou demander, afin de prolonger un peu ce moment. « Oui, bien sûr ! » confirmais-je avec un grand sourire avant de me diriger vers la porte tandis qu’il me raccompagnait. Et dans le même temps, je cherchais vainement une idée merveilleuse qui me permettrait peut être de rester quelques minutes de plus avec lui. Mais de quoi pouvais-je bien lui parler ? Soudain, je me rappelais qu’il avait écrit un livre ! Mais oui, son livre ! J’avais attendu durant tout l’entretien le moment idéal pour lui en parler.. Et bien, il était peut être là, le moment idéal. Arrivant à proximité de la porte, je me tournais soudainement et lui fit ainsi face. Et constatais ainsi une importante proximité physique, nos visages n’étant qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. « Hmm, une dernière chose… En fait, je… j’ai lu votre livre et je voulais vous en féliciter… J’attends avec impatience le prochain, j’ai vraiment beaucoup aimé… votre style… » Oh oui, j’aimais son style. Et pas uniquement son style d’écriture. Mes yeux rivés sur les siens, je ne pus m’empêcher de les poser brièvement sur ses lèvres, songeant qu’il n’était pas raisonnables qu’elles soient si proches des miennes, avant de reporter mon attention sur ses magnifiques yeux bleus.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyDim 25 Aoû - 11:55




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Je ne doutais pas que la jeune femme qui me faisait actuellement face, était tout à fait motivée et réellement prête à assurer en tant que stagiaire. Elle ne me semblait pas être du genre à abandonner pour telle ou telle raison et à nous faire faux bond. Après, je me trompais peut-être lourdement ! Mais c'était une chose que je sentais. Et en laquelle je voulais croire. Parce qu'elle me semblait tout à fait charmante et vraiment sympathique. Bon... Un peu plus que ça, même. Mais le "plus", je ne pouvais et ne devais même pas y penser ! Ne surtout pas perdre de vu qu'elle était mineure. Et qu'elle n'était que stagiaire alors que j'étais le grand patron. Quel genre de monstre serais-je si j'en arrivais à profiter de ma situation, d'une quelconque façon que ce soit ... ? Bon, certes, ça ne serait pas vraiment profiter non plus ! Enfin ... On pourrait quand même le penser. Et rien que ça, c'était dérangeant en soit. Alors je prenais sur moi et ne montrais rien de ce qu'il se passait dans ma tête. J'avais même plutôt intérêt de toute façon. « Oui, bien sûr ! » Je souris légèrement et me levai donc pour la conduire tranquillement à la porte. Etrangement, je prenais tout mon temps. Comme désireux de ralentir la scène pour qu'elle ne parte pas trop vite. Mais ce fut finalement elle qui trouva le bouton pour mettre pause, en se retournant assez brusquement. Je me figeai, regard planté dans le sien, alors que je prenais conscience de la proximité de nos corps. Mon Dieu. Elle était bien trop proche de moi. Je déglutis avec peine alors que je continuais de simplement la regarder sans bouger. Je pouvais même sentir son souffle qui balayait mon visage, à intervalles régulières. Oh mon Dieu. « Hmm, une dernière chose… En fait, je… j’ai lu votre livre et je voulais vous en féliciter… J’attends avec impatience le prochain, j’ai vraiment beaucoup aimé… votre style… » Je vis nettement son regard glisser sur mes lèvres avant de remonter. Ce qui me fit sourire. Même si ce n'était que plus tentant encore. Quelle terrible torture ! « Je vous remercie. Mais je ne suis pas encore certain de vouloir en écrire un second ... » Lui appris-je doucement, sans la quitter du regard. « Quel âge avez-vous Lindsay ? » Lui demandai-je assez soudainement, en penchant légèrement la tête de côté.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyDim 25 Aoû - 18:28

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Même si le physique – plutôt agréable – du trentenaire me poussait davantage à vouloir m’investir et m’impliquer dans l’entreprise, ma motivation ne venait pas uniquement de là. A la base, j’avais voulu faire mon stage ici car l’entreprise en elle-même m’attirait. Mon choix n’était donc, à la base, nullement intéressé. Même s’il fallait bien avouer qu’à l’heure actuelle, j’étais encore plus partante à l’idée d’effectuer mon stage dans cette entreprise. Une fois l’entretien totalement terminé, il me raccompagna vers la porte de son bureau. Et après quelques secondes à chercher quelque chose à dire pour prolonger un peu plus ce moment, je me jetais enfin à l’eau, évoquant son livre. Livre que j’avais d’ailleurs lu par hasard, parce qu’il faisait beaucoup parler de lui. Ce n’était donc pas de le but de faire la lèche-bottes que j’évoquais le sujet mais bien avec sincérité. Et c’est en me retournant un peu brusquement que je me retrouvais à quelques centimètres de lui. Clairement, nos visages étaient beaucoup trop proches. Et la tentation beaucoup trop forte. « Je vous remercie. Mais je ne suis pas encore certain de vouloir en écrire un second ... » Totalement envoutée par ses yeux et encore perturbée par la proximité de nos corps, je ne fis presque pas attention à sa réponse. Ou du moins, elle ne m’importait guère. « Ah bon ? Ce serait, à mon avis, dommage de ne pas le faire… » répliquais-je alors, m’efforçant de garder le contrôle de moi-même. Il était hors de question que je lui saute dessus. C’était mon patron. Il avait une trentaine d’années. Et il ne devait pas s’intéresser à moi de la même façon que je m’intéressais à lui, c’était évident. « Quel âge avez-vous Lindsay ? » J’haussais légèrement les sourcils, me demandant pourquoi il me demandait cela. Et si l’idée de me rajouter quelques années afin que le fait que je sois mineure ne soit pas un problème, je songeais qu’il n’aurait qu’à jeter un coup d’œil à mon CV pour constater que j’avais menti. Mauvaise idée, donc. « Bientôt 18 ans… Pourquoi ? » répondis-je finalement avec franchise.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ EmptyMar 27 Aoû - 21:09




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

A croire que Lindsay était capable de lire dans les pensées. A moins que, tout comme moi, elle éprouvait l'envie de prolonger cette entrevue. Mais ... Non, c'était impossible. C'était même tellement crétin de ma part de penser un truc pareil. A son âge, elle n'avait que faire d'un type comme moi. Beau, oui, je le savais. Riche, puissant, intelligent et tout le tralal. Mais ... Pas de son âge. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais vieux. Mais elle était le genre de jeune femme bien trop sérieuse pour se permettre d'avoir une aventure avec un trentenaire. Mais ... Pourquoi, au juste, mes pensées prenaient-elles une telle tournure ? Sans doute parce qu'elle était physiquement très proche de moi ... Que son souffle balayait mon visage, que son regard était planté dans le mien... Qu'elle représentait une grande tentation pour moi à l'instant présent. « Ah bon ? Ce serait, à mon avis, dommage de ne pas le faire… » De quoi était-il question déjà ? Ne pas faire quoi ? Ce que j'avais actuellement en tête ? A savoir, glisser mes mains dans son dos pour attirer son corps contre le mien, presser mes lèvres contre les siennes et ... Oui, non ... Il n'était pas du tout question de ça. Mais de mon bouquin. Et du fait que je n'étais pas tenté d'en faire un second. « Ca reste encore à décider ... » Répondis-je d'une voix à peine audible, en continuant de l'observer avec une attention que je ne mimais pas le moins du monde. Je lui portais même tellement attention, que je finis par lui demander ouvertement son âge. Quelle question ! Comme si ça me regardait tiens ... « Bientôt 18 ans… Pourquoi ? » Bientôt ... Mais pas encore ! Rhâ, quel dommage. J'aurais donc préféré la rencontrer quelques semaines plus tard. Quoi que ... « Bientôt quand ? Au cours du mois à venir ? » Lui demandai-je en préférant ne pas répondre à sa question.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» lorenza ~ il est vrai peut-être que les mots nous cachent davantage les choses invisibles qu'ils ne nous révèlent les visibles.
» As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly
» S’énerver, ça peut être libérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-