It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptySam 7 Déc - 21:50




Lindsay & Vitaly
As long as you don't choose, everything remains possible.


Trois semaines et deux jours. Ca faisait exactement trois semaines et deux jours, que Lindsay ne m'avait fait aucun signe de vie, ni n'avait prit la peine de répondre à mes appels et messages incessants. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir tenté, encore et encore, de la contacter. Je ne savais pas ce qui était en train d'arriver, mais je n'étais ni assez con ni assez naïf pour ne pas comprendre qu'un truc clochait grave. Et ça me faisait peur. Plus les jours passaient sans que je n'ai de nouvelle d'elle, plus je prenais conscience de mon attachement pour elle. C'était même plus que ça. Je l'aimais de façon démesurée et mes sentiments me faisaient peur. Si au moins j'avais été capable de faire un choix entre Lindsay et Serena, avant que les choses ne deviennent trop sérieuses. Au lieu de ça, j'étais prisonnier. Bloqué entre deux femmes, deux amours différents. Je ne savais pas ce que j'étais supposé faire maintenant. J'étais perdu. Et le fait que Lindsay ait à ce point disparu de la circulation, ne m'aidait pas le moins du monde à me sortir la tête de l'eau. Je ne pensais pas avoir déjà été dans une telle situation. Et forcément, ça me faisait très peur. Ca m'apprendra à jouer avec le feu à tout bout de champ. A vouloir tenter le diable pour voir si le bonheur et la petite vie parfaite, allaient me revenir de droit ou si pas du tout.

Je doutais qu'il ait envie de revenir ce coup ci. Et ce serait bien la première fois. J'étais donc d'autant plus perdu par tout ça et je ne savais pas du tout comment je devais réagir. J'avais peur et ça ne me plaisait pas du tout. Pour une fois, j'aurais souhaité que la vie soit bien plus simple. Et en même temps, j'étais parfaitement conscient du fait que si elle l'était, elle serait également très ennuyeuse. En tout cas, c'était mon point vu. Et clairement la raison pour laquelle j'aimais autant à jouer avec le feu depuis toutes ces années. C'était idiot quand même. Affreusement idiot. Et pourtant, je ne réalisais qu'à ce jour. Alors que toute ma vie entière semblait être en train de s'effondrer autour de moi. Je venais d'apprendre que j'allais être père, et ça m'avait foutu un sacré coup sur la tête. Je n'étais que plus perdu encore. Avais-je le droit d'abandonner Serena alors qu'elle attendait mon enfant ? Il me semblait évident que non. Et en même temps, je ne me sentais toujours pas prêt à fonder une famille. Et à côté de ça, il y avait toujours Lindsay. Etait-elle au courant de la grossesse de sa soeur ? Etait-ce la raison pour laquelle elle m'évitait autant ? J'en aurais bientôt le coeur net, puisque, sagement installé dans ma voiture dans la rue des Livingston, je pu voir le véhicule de ses parents qui sortait de leur allée. J'attendis quelques courtes minutes de plus pour m'assurer qu'ils n'étaient pas en train de faire demi tour, avant de descendre de mon auto et gagner rapidement leur maison. Je frappai à la porte et attendis sagement que Lindsay vienne m'ouvrir.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyDim 8 Déc - 10:29

As long as you don't choose, everything remains possible.
Vitaly & Lindsay

Depuis l'accident que ma sœur et moi avions eu, je n'avais pas eu ni la force, ni l'envie de contacter Vitaly. J'étais encore trop sonnée et blessée par ce que j'avais appris. Et j'avais eu besoin de temps pour mettre les choses au clair dans ma tête. Et même après trois semaines sans donner signe de vie à Vitaly, à réfléchir à nous et à notre futur, les choses étaient toujours aussi compliquées. Je l'aimais. Oui, ça c'était certain, je l'aimais passionnément. Mais je lui en voulais d'être retombé dans les bras de ma sœur, de la voir sans rien me dire... Et, cerise sur le gâteau, elle était enceinte ! Tout cela partait vraiment en live et la situation ne pouvait perdurer de la sorte... Ainsi, même si cela m'arrachait le cœur, j'avais prit la ferme décision de quitter Vitaly. Ce n'était pas tant le fait qu'il soit retourné vers Serena, mais c'était surtout pour ce bébé qu'attendait désormais ma sœur. Je ne pouvais pas le laisser grandir avec un père quasi absent – comme ça avait été le cas pour Serena et moi – si ce dernier s'absentait justement pour voir sa maîtresse, c'est-à-dire moi. Non, cela devenait bien trop tordu et dangereux. Et si un jour ce petit découvrait que, depuis toutes ces années, son père avait une relation avec « tata Lindsay », ça n'allait clairement pas le faire. Il valait donc mieux tout arrêter maintenant, afin que Vitaly puisse faire le meilleur choix... Si toutefois il décidait d'assumer cet enfant et de rester au près de ma sœur. Le pire, c'était que, même si j'avais pris cette décision, j'avais été incapable d'aller voir le principal intéressé pour lui en parler... J'avais, au contraire, bien pris mon temps. Sans doute car j'avais besoin d'être sûre de faire le bon choix. Et quand bien même je l'étais, il fallait que je trouve le courage de lui parler de tout cela. Et le simple fait d'y penser était affreusement douloureux.

Ainsi, j'avais préféré soigneusement éviter Vitaly depuis l'accident, ne répondant ni à ses messages, ni à ses appels. J'avais besoin de temps pour réfléchir à tout cela et je savais très bien que le revoir allait très certainement me décourager de le quitter. C'était d'ailleurs fou de voir à quel point sa seule présence pouvait me faire perdre la raison. Et c'était pendant que je songeais à tout cela que des coups furent frappés à la porte, quelques minutes après le départ de mes parents. Étaient-ils de retour ? Non, ils n'aurais jamais prit le soin de frapper avant d'entrer dans leur propre demeure. Intriguée, je me levais aussitôt et allais ouvrir. Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant, sur le pas de porte, le principal objet de mes tourmentes. Merde. « Vit' ? » C'était pourtant prévisible... Il n'allait pas rester des semaines et des semaines sagement de son côté, attendant que je daigne lui donner des nouvelles. Sauf que je n'avais franchement pas prévu de le voir aujourd'hui. Et cela signifiait que j'allais devoir mettre les choses au clair. Et j'appréhendais franchement ce moment. « Entre... » dis-je assez froidement, en m'écartant afin de le laisser passer, évitant son regard. J'étais submergée par une vague de sentiments divers et douloureux. Je brûlais d'envie de sauter dans ses bras, l'embrasser et le retrouver, après ces trois longues semaines passées sans le voir. Et en même temps, je repensais à l'air à la fois rêveur, excité et amoureux qu'avait eu ma sœur en m'expliquant qu'ils se revoyaient depuis un moment. Et cette affreuse douleur que j'avais ressenti en comprenant qu'il trompait l'une avec l'autre. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Comme si ce n'était pas évident... Mais c'était pour moi un moyen de gagner un peu de temps. Je me dirigeais alors vers la fenêtre afin de vérifier que mes parents ne venaient pas de faire demi-tour et que nous serions bel et bien tranquilles.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyDim 8 Déc - 11:22




Lindsay & Vitaly
As long as you don't choose, everything remains possible.


Quand j'avais sérieusement envisagé de mettre fin à ma relation avec Lindsay parce que tout était en train de prendre une tournure que je n'appréciais pas vraiment, j'avais au moins pris la peine de vouloir prévenir Lindsay. Si son silence était du à un besoin de rompre avec moi, je ne comprenais pas qu'elle ne prenne pas la peine de me contacter. Ce n'était quand même pas si compliqué que de répondre à mes incessants appels, pour m'expliquer ce qu'il en était pour elle, non ? Je ne supportais pas qu'elle joue à ce petit jeu là. A croire que je ne méritais même pas des explications de sa part. Ca, ça avait le don de m'agacer au delà de la peur que ça provoquait chez moi. La peur irraisonnée de la perdre. Parce que je n'étais toujours pas prêt à faire face à une telle perte. Et ce, peu importe la tournure que ma vie avec Serena était en train de prendre. C'était atroce, je le savais. J'étais horrible de me comporter de la sorte et d'être si peu capable de faire un choix final. J'étais incapable d'accepter l'idée de vivre avec l'une ou avec l'autre. Certes, la grossesse de mon épouse était supposée changer quelque chose. Et pourtant non. Finalement, ce n'était qu'un problème de plus dans cette situation merdique. Et je ne savais pas faire face. Je ne savais plus que faire, que dire. Je savais juste que j'avais besoin de voir Lindsay de toute urgence, si je ne souhaitais pas devenir complètement dingue.

Mais l'accueil était vraiment froid de sa part. En même temps, je n'étais pas assez naïf pour ne pas comprendre que quelque chose n'allait vraiment pas du tout. Ce n'était pas sans raison qu'elle ne me donnait plus la moindre nouvelle. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Un sourire sans joie et des plus ironiques, étira mes lèvres à cette question. Elle devait complètement se payer ma tronche là. Comme si elle ne se doutait pas du tout de la raison de ma présence aujourd'hui. Comme si elle était pleinement innocente et n'avait rien changé du tout à ses habitudes, qu'elle se contentait de vivre comme d'habitude même me concernant. « Tu sais très bien ce que je fais là. » Répondis-je sur le même ton froid qu'elle même venait d'employer, en la suivant du regard et en croisant les bras sur mon torse. Je n'aimais pas cette distance entre nous. Je n'aimais pas la voir aussi distance vis à vis de moi. Elle était loin la passion folle qui nous unissait l'un à l'autre et nous poussait à commettre des actes peu acceptables comme avoir une liaison alors que j'étais marié à sa soeur. Mais même en sachant parfaitement qu'il était peut être bel et bien préférable que nous arrêtions tout ça, je n'étais pas capable de simplement accepter la situation. « Je crois que j'ai quand même besoin à quelques explications, non ? » La questionnai-je sur un ton excédé.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyDim 8 Déc - 13:48

As long as you don't choose, everything remains possible.
Vitaly & Lindsay

Mon silence ne représentait pas la fin de notre relation. Non, j’avais tout de même plus de tenue et de considération pour lui. Pour sûr, si je devais le quitter, je comptais bien le lui dire directement et pas disparaitre simplement de la circulation sans lui dire clairement les choses… Mais il était vrai que je n’avais plus donné signe de vie depuis longtemps. Le temps pour moi de réfléchir à toute cette foutue situation et de prendre véritablement une décision. Ainsi, rester éloignée de Vitaly durant ces quelques semaines m’avait permis de faire le point. Et puis, je lui en voulais aussi beaucoup. Bien trop pour répondre à ces appels et messages et faire comme si de rien n’était. Oh non, une chose était certaine, j’avais encore du mal à avaler qu’il soit retourné vers Serena et qu’il l’ait vu dans mon dos. Si je ne supportais pas le fait qu’il m’ait « trompé » avec ma sœur, je supportais encore moins bien le fait qu’il ne m’en ait rien dit. Certes, je l’aurais certainement mal prit mais… Elle demeurait sa femme. Et j’aimais suffisamment Vitaly pour accepter à nouveau cette situation. Même si, évidemment, j’aurais préféré qu’il reste seul. Une fois qu’il fut entré, je lui demandais alors ce qu’il faisait là. Je m’en doutais pourtant très bien. « Tu sais très bien ce que je fais là. » Je n’aimais pas le ton qu’il employait, même si je venais d’en faire de même. C’était plus légitime que moi, je lui en veuille, plutôt que l’inverse, non ? Et puis, dans tous les cas, je n’aimais pas qu’il y ait autant de distance entre nous. Ce n’était pas nous. Et même si j’en voulais à Vitaly, me montrer aussi froide et distante me coutait terriblement. Mais clairement, je ne pouvais pas passer au-dessus de cela et faire comme si tout allait bien.

« Je crois que j'ai quand même besoin à quelques explications, non ? » Si je lui devais des explications quant à mon silence, il m’en devait aussi concernant sa relation avec ma sœur. Je soupirais alors doucement tout en me tournant vers lui. « J’avais besoin de… faire le point. Et d’être seule. » répondis-je d’un ton calme et posé tandis que mon regard se plantait dans le sien. Je du cependant bien vite le détourner, réalisant ô combien il devenait difficile de lui faire des reproches en le fixant de la sorte. Je baissais donc le regard vers mon poignet, fracture, encore maintenu par une attelle. « Je sais tout. Après l’accident, Serena m’a expliqué que vous vous étiez revus. Et pas qu’une fois… » Etait-il au courant de sa grossesse ? Je n’en savais toujours rien. Et, comme je l’avais promis à Serena, je n’allais rien dire à personne. Pas même au principal intéressé. D’autant plus que cette lourde tâche ne me revenait pas le moins du monde. Et tant mieux ! La situation était déjà bien assez difficile. Manquait plus que je me trouve obligée d’annoncer cette heureuse nouvelle à Vit. « Tu n’imagines pas à quel point j’ai pu souffrir en découvrant cela… C’est pour cela que je n’ai pas donné de nouvelles ces derniers temps. J’avais besoin de digérer cela et de réfléchir à nous… » Je m’arrêtais alors là, ne voulant pas tout balancer d’un coup. Puis, c’était déjà bien assez éprouvant pour moi de lui tenir ces propos. Et en sachant très bien que j’allais bientôt lui annoncer que tout était fini. Si toutefois, j’en trouvais le courage…



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyDim 8 Déc - 15:56




Lindsay & Vitaly
As long as you don't choose, everything remains possible.


Comment en étions-nous arrivés là déjà ? Difficile à dire. Ah si, tiens. On avait succombé l'un pour l'autre alors que tout était là pour nous en empêcher. A commencer par mon mariage avec sa grande soeur. Comment avais-je pu faire un truc pareil ? Surtout qu'à l'époque, elle était encore mineure. Mais certes, c'était l'amour qui était derrière tout ça. Foutu amour à la con qui me poussait à agir toujours comme le dernier des enfoirés. Je trompais mon épouse avec Lindsay. Et aujourd'hui, je trompais Lindsay avec mon épouse. Oui, étrange retournement de situation, il était vrai. Mais ce n'était pas comme si je contrôlais tout d'une main de maître. J'étais foutrement perdu dans tout ça. Perdu par mes sentiments toujours plus forts et grandissants pour l'une et pour l'autre. Et au final, je n'arrivais aujourd'hui à me détacher d'aucune des deux. Parce que je les aimais. Sans doute pas de la même façon, non. Mais je les aimais. Je savais que le mieux serait sans doute de mettre fin à ma relation avec Lindsay, qui était et resterait une relation pleinement interdite. Mais je n'étais pas capable de ça. Peut-être faudrait-il donc que ce soit elle qui arrête tout. Mais serais-je en mesure de simplement accepter et de la laisser partir ? Là était toute la question. Parce que je n'étais pas sûr de ça non plus. Dieu que c'était difficile et compliqué à gérer comme situation. Et plus ça allait, plus ça devait dur à suivre. « J’avais besoin de… faire le point. Et d’être seule. » Si elle détourna presque aussitôt son regard du mien, pour ne pas l'y laisser plus longtemps parce qu'elle en semblait bien incapable, ce ne fut pas mon cas. Au contraire.  Je préférais la fixer du regard pour tenter de comprendre tout ce qu'elle ne disait pas tout haut, plutôt que de me montrer incapable de ça.

« Je sais tout. Après l’accident, Serena m’a expliqué que vous vous étiez revus. Et pas qu’une fois… » D'accord. Donc c'était bien ce que je craignais. Et en même temps, espérais. Parce que j'aurais bien fini par lui en parler. Simplement, j'aurais eus bien du mal à trouver les mots pour lui avouer ça. Tout en songeant que je n'avais pas autant à me reprocher en ce sens là, que lorsque je trompais mon épouse avec Lindsay. « Tu n’imagines pas à quel point j’ai pu souffrir en découvrant cela… C’est pour cela que je n’ai pas donné de nouvelles ces derniers temps. J’avais besoin de digérer cela et de réfléchir à nous… » A cette annonce, je soupirai doucement et fermai les yeux pour venir me pincer l'arrête du nez de mon pouce et de mon index. Je l'avais fais souffrir. Encore une fois. Quand ce n'était pas l'une, c'était l'autre. Cette situation était intolérable. Mais c'était le cas depuis le début. « Et ta conclusion, est ... ? » La questionnai-je en laissant retomber ma main pour reposer mon regard sur elle. « Parce qu'au cas où tu l'aurais oublié, quand on a entamé cette liaison, j'étais déjà marié à ta soeur. Est-ce que tu peux vraiment me reprocher, aujourd'hui, d'être avec elle ? Je ne comptais pas te cacher quoi que ce soit et j'aurais préféré t'en parler avant Serena. Simplement, tu as cessé de répondre à mes appels. Je te l'aurais dis quand au juste ? Je n'ai pas eus le temps pour le faire. » Remarquai-je avec un emportement que j'étais bien incapable de contenir. « Je suppose qu'elle t'a également parlé de sa grossesse ? Que tu l'as su avant moi ? »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyDim 8 Déc - 16:34

As long as you don't choose, everything remains possible.
Vitaly & Lindsay

Nous savions dès le début que cette relation ne signifiait rien de bon. Et qu’elle prendrait fin un jour ou l’autre, certainement en faisant de nombreux dégâts. Et il semblait que nous soyons arrivés au dernier chapitre de l’histoire… Sauf que je n’avais rien vu venir. Tout était allé trop vite. Je n’avais pas eu le temps de voir les choses se dégrader… Au contraire. Alors que j’étais en plein bonheur avec Vitaly, j’avais appris certainement la pire des choses ; qu’il revoyait Serena et qu’elle était enceinte. Et forcément, j’en avais souffert. Alors je n’osais imaginer ce que cela donnerait pour Serena, si elle découvrait notre liaison… Tout cela prenait une tournure bien trop douloureuse et dangereuse. Ainsi, je finis rapidement par expliquer à Vitaly les raisons de mon silence. Sans pour autant lui dire que je voulais mettre fin à notre relation… Chaque chose en son temps. Et puis, ce qui se passait là était déjà suffisamment douloureux. Inutile d’en rajouter une couche dans l’immédiat. Même s’il était évident que j’allais devoir prendre cette décision pour le moins radicale. Clairement, nous ne pouvions continuer ainsi. Cela n’avait pas de sens ! Et, pour le bien de tous, il valait mieux que nous nous séparions… Même si, évidemment, les repas de famille risquaient d’être une véritable torture… « Et ta conclusion, est ... ? » J’ouvrais la bouche pour lui répondre et la refermais aussitôt, ne trouvant pas le courage de lui annoncer si brutalement ma décision. Et j’étais clairement en train de regretter de ne pas avoir trouvé la force de faire cela plus tôt. Avant que les choses n’empirent. Ou, encore mieux, avant que notre liaison ne débute.

« Parce qu'au cas où tu l'aurais oublié, quand on a entamé cette liaison, j'étais déjà marié à ta soeur. Est-ce que tu peux vraiment me reprocher, aujourd'hui, d'être avec elle ? Je ne comptais pas te cacher quoi que ce soit et j'aurais préféré t'en parler avant Serena. Simplement, tu as cessé de répondre à mes appels. Je te l'aurais dis quand au juste ? Je n'ai pas eus le temps pour le faire. » Il ne me facilitait pas la tâche. Au contraire, il semblait me reprocher mon attitude, qui pourtant me semblait légitime… Je me pinçais alors légèrement les lèvres en relevant le regard vers lui pour le fixer. « Oui, tu étais marié à ma sœur lorsque tout a commencé, mais il y a quelques mois, vous vous étiez séparés, non ? Vous étiez même sur le point de divorcer ! Alors n’essaie pas de me faire croire que votre relation actuelle est légitime ! Et puis, ce que je te reproche surtout, c’est de ne m’avoir rien dit, de m’avoir menti… Et ne prends pas le temps comme excuse, Serena m’a dit que ça faisait déjà un moment que… que tout avait repris entre vous… » répondis-je, cette fois ci un peu plus sur les nerfs. A l’entendre, tout était de ma faute ! Et sous prétexte qu’elle avait été sa femme, Serena pouvait revenir tout à fait normalement dans sa vie… « Tu as eu le temps de m’en parler. Tu n’en as simplement pas eu le courage. » repris-je alors d’un ton plus calme. Il ne fallait pas qu’il tente de se foutre de moi. Je le connaissais suffisamment et savais qu’il voyait Serena depuis un bon moment. Le manque de temps qu’il évoquait n’était qu’un prétexte. « Je suppose qu'elle t'a également parlé de sa grossesse ? Que tu l'as su avant moi ? » Je me dirigeais alors vers le salon et prit place sur le canapé, fixant à nouveau Vitaly en acquiesçant doucement. Ca y est. On abordait le point le plus douloureux. « Oui… Elle avait eu les résultats juste avant l’accident et m’en avait donc parlé… » expliquais-je d’une voix plus faible, me montrant cette fois ci plus fragile qu’auparavant. « Et… tu as pris une décision ? Tu comptes t’impliquer et assumer cet enfant ou… ? » Serena m’avait confié ses doutes à ce propos, mais je n’avais pas su, au final, ce qu’il avait été décidé. Et j’avais tout de même envie de savoir ce qu’il en était. Même si, dans tous les cas, ma décision était prise. Et peut-être que cette dernière encouragerait Vitaly à véritablement retourner auprès de ma sœur et assumer son rôle de père. Malgré tout, je n’évoquais pas tout de suite notre séparation, préférant y aller en douceur. Et gagner du temps. Car la simple idée de devoir me séparer de lui me détruisait intérieurement…



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyDim 8 Déc - 18:02




Lindsay & Vitaly
As long as you don't choose, everything remains possible.


Rien n'avait jamais été simple avec Lindsay et rien ne le serait jamais. Nous allions devoir soit continuer avec l'épée de Damoclès au dessus de nos têtes, soit tout arrêter. Dans un cas comme dans l'autre, ça allait être difficile et compliqué. Mais ce n'était pas comme si notre relation était normale ou acceptable. Dans le fond, nous n'avions vraiment que ce que nous méritions tous les deux. Même s'il était difficile, pour ne pas dire tout bonnement impossible, d'accepter tout ça. Quand j'interrogeai la jeune femme sur la conclusion qu'elle avait bien eut le temps de tirer en trois semaines de silence, je compris sans mal ce qu'elle ne parvenait pas à dire à voix haute. Tout du moins, il me sembla que je pouvais m'en faire une petite idée. Elle voulait tout arrêter. Elle me rappelait moi, le jour où je lui avais demandé de venir me retrouver, pour tout lui avouer et lui dire qu'il fallait qu'on arrête. Mais pas encore prêt à entendre ces mots, je poursuivis la conversation en lui rappelant que je n'avais pas eus vraiment le temps de lui parler de Serena et moi. « Oui, tu étais marié à ma sœur lorsque tout a commencé, mais il y a quelques mois, vous vous étiez séparés, non ? Vous étiez même sur le point de divorcer ! Alors n’essaie pas de me faire croire que votre relation actuelle est légitime ! Et puis, ce que je te reproche surtout, c’est de ne m’avoir rien dit, de m’avoir menti… Et ne prends pas le temps comme excuse, Serena m’a dit que ça faisait déjà un moment que… que tout avait repris entre vous… » Serena lui avait, me semblait-il, dit beaucoup de choses. Evidemment, je ne pouvais lui en vouloir le moins du monde, puisqu'elle ne pouvait pas savoir -et encore heureux- la liaison que j'entretenais avec sa soeur. Il n'empêche que j'aurais, effectivement, préféré être le premier à lui parler de tout ça. « Tu as eu le temps de m’en parler. Tu n’en as simplement pas eu le courage. » Je poussai un soupir pour le moins excédé et détournai un moment le regard.

Je n'étais pas d'un tempérament explosif, le moins du monde. Mais il me semblait que je n'allais pas pouvoir garder indéfiniment mon calme. Face à tout ça, c'était impossible. j'avais affreusement peur de la perdre. Je ne savais pas comment faire face. Je ne savais pas si j'en étais capable. « Putain Lindsay ! A quoi tu joues ? Est-ce que je t'ai déjà donné, rien qu'une fois, une raison de douter de moi ? D'accord, je suis un enfoiré de première qui trompe sa femme depuis des mois. Mais tu ne crois pas que j'ai déjà bien assez de difficultés, comme ça, à mentir à une femme, sans en plus en arriver à mentir à l'autre ? Ouais, j'ai sérieusement manqué de courage sur ce coup. Mais je ne t'ai pas menti ! Depuis que je me suis remis avec Serena, je ne t'ai pas revu, toi. Alors comment voulais-tu que je te l'apprenne ? Par téléphone, histoire de bien empirer mon statut d'enfoiré de première. Tu m'diras, j'suis certainement plus à ça près, hein ! » Crachai-je sur un ton excédé, en la fusillant du regard presque malgré moi. Mais je finis par me forcer à retrouver un semblant de calme. Juste un semblant toutefois. Parce que je ne pouvais pas passer d'une émotion à une autre, avec tant de facilité que ça. Et oui, je lui en voulais de douter autant de moi. Je pensais agir assez mal comme ça, sans en rajouter une couche. Je pris donc l'initiative de mentionner le bébé que Serena portait. Aucun doute que ça aussi elle le savait. « Oui… Elle avait eu les résultats juste avant l’accident et m’en avait donc parlé… » Mâchoires crispées, je détournai le regard pour ne pas affronter le sien. Aucun doute qu'elle n'avait que plus souffert encore. « Et… tu as pris une décision ? Tu comptes t’impliquer et assumer cet enfant ou… ? » C'était là la question que je me posais depuis que Serena m'avait mit devant le fait accompli. Comment pouvais-je le savoir ça hein ? Je n'avais pas prévu de devenir père. J'ignorais si je serais capable de ça ou non. « Ou quoi, Lindsay ? » L'interrogeai-je avec lassitude.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyDim 8 Déc - 18:44

As long as you don't choose, everything remains possible.
Vitaly & Lindsay

Si ma décision me paraissait claire avant qu'il ne débarque, tout devenait désormais plus confus. Et je réalisais à quel point cela pouvait être difficile de renoncer à l'être aimé. Et, le pire de tout, de devoir lui dire que tout était terminé. Surtout que je n'étais franchement pas habituée à faire ça. Et cela m'arrachait le cœur. Car, pour sûr, il en souffrirait autant que moi. Et je ne voulais pas le faire souffrir. Mais je ne pouvais décemment pas laisser les choses ainsi. Toutefois, lorsqu'il me tendit la perche en me demandant quelle était ma conclusion, je fus incapable de la lui formuler. Le simple fait de l'avoir en face de moi, après plus de trois semaines passées loin l'un de l'autre, faisait renaître un tas de sentiments que j'espérais dissous. Malgré tout, je continuais de lui reprocher son silence, persuadée que leur relation n'avait pas reprit la veille de l'accident et que, par conséquent, il m'avait caché la vérité. Et évidemment, j'aurais préféré apprendre tout cela de la bouche de Vitaly et non celle de ma sœur. Mais la pauvre n'avait certainement pas fait cela volontairement, puisqu'elle ne pouvait pas savoir quelle type de relation son mari et moi entretenions. Et, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie, je ne pu m'empêcher, agacée au plus haut point par tout cela, d'insinuer qu'il n'avait tout simplement pas eu le courage de me dire clairement les choses et avait donc préféré prétexter un manque de temps, d'occasion pour cela. « Putain Lindsay ! A quoi tu joues ? Est-ce que je t'ai déjà donné, rien qu'une fois, une raison de douter de moi ? D'accord, je suis un enfoiré de première qui trompe sa femme depuis des mois. Mais tu ne crois pas que j'ai déjà bien assez de difficultés, comme ça, à mentir à une femme, sans en plus en arriver à mentir à l'autre ? Ouais, j'ai sérieusement manqué de courage sur ce coup. Mais je ne t'ai pas menti ! Depuis que je me suis remis avec Serena, je ne t'ai pas revu, toi. Alors comment voulais-tu que je te l'apprenne ? Par téléphone, histoire de bien empirer mon statut d'enfoiré de première. Tu m'diras, j'suis certainement plus à ça près, hein ! »

Pour la première fois, je le voyais véritablement hors de lui. Je n'aurais d'ailleurs jamais cru qu'il puisse être ainsi. De surprise, je fis donc un pas en arrière, baissant soudainement le regard, comme une petite fille que l'on réprimande. Pourtant, de nous deux, je n'étais pas censée être celle qui était en tort... Sentant les larmes monter, je continuais alors à détourner le regard, n'ayant pas du tout apprécié la façon dont il venait de me mitrailler du sien et demeurais silencieuse quelques secondes. « Tu... tu me jure qu'on ne s'est pas revus entre temps ? Et que tu comptais m'en parler ? » demandais-je alors, penaude et craignant qu'il explose à nouveau. Puis il fut question de la grossesse de Serena. Et je lui avouais donc que oui, j'avais été au courant avant lui. Avant tout le monde, même, puisque j'étais la première à qui ma sœur l'avait annoncé. Bon, il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment eu le choix... Et je remarquais alors que, cette fois-ci, c'était lui qui détournais le regard. Sans doute réalisait-il à quel point cela me faisait souffrir... Je ne pu cependant m'empêcher de lui demander, d'un ton beaucoup plus calme, ce qu'il avait prévu de faire. « Ou quoi, Lindsay ? » Je savais qu'il ne tenait pas à devenir père. C'était bien pour cela que je doutais autant que ma sœur, qu'il puisse accepter de devenir père de cet enfant du jour au lendemain. Surtout dans une telle situation, alors qu'il était partagé entre deux femmes. « Ou continuer ta vie... sans te préoccuper de ce gosse... Ce n'est pas une critique... Je connais parfaitement ton point de vue sur la paternité, c'est pour cela que je me demande ce qu'il en est vraiment... » répondis-je alors doucement, posant mon regard sur lui.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyDim 8 Déc - 18:59




Lindsay & Vitaly
As long as you don't choose, everything remains possible.


Bien sûr, je m'étais préparé à tout un tas d'éventualités en débarquant ici pour confronter Lindsay. Je me doutais bien que son silence avait une signification, pas forcément plaisante. Mais je ne pensais pas qu'elle me reprocherait de n'avoir pas été celui qui l'avait informé d'un retour de flammes dans ma relation avec mon épouse. Je pensais qu'elle voudrait simplement mettre fin à tout ça, en pensant que ce serait le mieux. Au lieu de ça, je me retrouvais confronté à ses accusations et à la douleur que je pouvais sans mal lire dans son regard. Pourtant, je m'emportai bien vite, excédé par ses reproches. C'était à croire que je prenais plaisir à tout ça et que je ne souffrais pas le moins du monde. Penser ça serait se tromper. Parce que moi non plus je n'acceptais pas la situation actuelle. A moi aussi ça faisait un mal de chien d'être ainsi tiraillé entre deux femmes, deux vies. Je savais que je n'avais pas le droit de vivre comme ça. Mais ce n'était pas comme si j'avais choisis de tomber amoureux une seconde fois, alors que finalement, j'étais toujours amoureux de mon épouse. Fait dont je ne m'étais rendu compte que récemment, après une séparation de quelques semaines. Je pensais qu'on demeurerait séparés l'un de l'autre. Mais m'étais donc rendu compte que nous n'étions pas encore capables de ça. Jusqu'à l'annonce de la grossesse. C'était peut-être trop me demander. A moins que je ne sois prêt à assumer d'avoir un gosse ? Je ne savais pas. Je ne savais plus. J'étais juste foutrement perdu. Et plus encore face à Lindsay. Raison pour laquelle je perdis un peu le contrôle de mes réactions et m'emportai à ce point. Je regrettai aussitôt mon coup d'éclat, en la voyant reculer d'un pas pour s'éloigner.

Est-ce que je venais sérieusement de lui faire peur ? J'osais espérer que non. Enfin si, dans le fond ça semblait évident que oui. Elle ne m'avait jamais vu ainsi .Je n'avais moi même pas souvenir de m'être déjà à ce point emporté. Mais c'était la situation qui me poussait en ce sens. J'étais perdu, tiraillé, déchiré, même effrayé. Tant de choses que je n'étais vraiment pas habitué à ressentir. Je ne savais donc plus comment réagir ni que faire face à tout ça. « Tu... tu me jure qu'on ne s'est pas revus entre temps ? Et que tu comptais m'en parler ? » Je soupirai doucement, ignorant si elle doutait encore beaucoup ou si c'était juste une question comme ça, par besoin réelle d'être rassurée quant à ma sincérité. « Je comptais vraiment t'en parler Lindsay. Mais j'avais besoin de trouver comment te le dire, avant de te revoir. Mais tu vois ... Ce n'est pas pour autant que j'ai cessé de répondre à tes appels ... » Lui fis-je remarquer presque malgré moi, sur un ton acide. Parce que oui, je lui en voulais de m'avoir ainsi fais tourner en bourrique. J'aurais quand même nettement préféré qu'elle me prévienne de ses découvertes et qu'elle m'avoue tout simplement avoir besoin d'un peu de temps pour accepter tout ça, faire le tri dans toutes ses pensées et ses sentiments, avant de prendre une décision. Qu'elle soit ou non positive pour nous ... Quand il fut question de la grossesse de Serena, je ne su trop comment prendre ses paroles à ce sujet. « Ou continuer ta vie... sans te préoccuper de ce gosse... Ce n'est pas une critique... Je connais parfaitement ton point de vue sur la paternité, c'est pour cela que je me demande ce qu'il en est vraiment... » Regard à nouveau posé sur elle, je haussai les épaules. « Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. J'ai tenté de tourner et retourner la situation dans tous les sens ... Et je ne sais pas. Si je suis capable d'être père, si je peux concilier travail et famille ... » Je ne lui demandais pas son avis sur la situation. Parce que je n'étais pas certain de pouvoir accepter ce qu'elle en dirait.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyMar 10 Déc - 13:43

As long as you don't choose, everything remains possible.
Vitaly & Lindsay

Garder le silence durant ces trois semaines n’avait peut-être pas été la meilleure décision. Mais j’en avais éprouvé le besoin. A vrai dire, j’avais tellement été blessée et déçue par Vitaly que le contacter était au dessus de mes forces. Je n’avais de cesse de me souvenir des paroles de Serena et clairement, cela ne m’encourageait pas à retourner vers Vitaly. Même pour lui faire part de mes découvertes et de mon besoin de temps. Toutefois, après l’avoir véritablement vu hors de lui, je redevenais presque penaude, intimidée par tout cela. « Je comptais vraiment t'en parler Lindsay. Mais j'avais besoin de trouver comment te le dire, avant de te revoir. Mais tu vois ... Ce n'est pas pour autant que j'ai cessé de répondre à tes appels ... » Outch. Ça, ça faisait mal. Et j’avais horreur du ton qu’il prenait. Certes, j’aurais peut-être dû donner des nouvelles…. Mais il ne me semblait pas être à la meilleure place. Non, clairement pas. Après tout, j’avais certainement plus de choses à lui reprocher que lui en avait à me reprocher. « Mais merde, Vit’, mets-toi à ma place ! Comment aurais-tu réagis en apprenant que la personne que tu ai… » Que « tu aimes » ? Oui, c’était ce que j’allais dire. Mais je m’arrêtais juste avant. Après tout, jamais nous n’avions clairement parlé d’amour. Et le faire dans un moment pareil était un peu délicat. « … que la personne qui compte le plus pour toi est allée voir ailleurs ?? Je me sentais trahie, blessée, humiliée, et clairement, la dernière chose que j’avais envie de faire était te contacter… Je t’en voulais bien trop pour ça. Alors ne me fais pas passer pour la méchante ! Ce n’est pas moi qui suis le plus en tort…» Et, parce que je regrettais presque aussitôt d’être aussi dure envers lui, je baissais soudainement le regard, déjà embué. « Je suis désolée… »

Je m’étais clairement emportée et, même si je demeurais persuadée qu’il était le plus fautif, je regrettais d’avoir été aussi dure envers lui. Mais c’était plus fort que moi. Je ne pouvais plus accepter une telle situation. Ainsi, lorsqu’il fut question de la grossesse de Serena, je lui demandais ce qu’il comptait faire. Car je savais très bien que, jusqu’à présent, l’idée d’avoir en enfant ne l’enchantait pas vraiment. « Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. J'ai tenté de tourner et retourner la situation dans tous les sens ... Et je ne sais pas. Si je suis capable d'être père, si je peux concilier travail et famille ... » Bien… Il semblait donc que le moment était venu pour moi de lui dire ce que j’envisageais. Ou plutôt, ce que je venais de décider. Car, même si cela m’arrachait le cœur, je me devais de mettre un terme à notre liaison. C’était mieux pour tout le monde. Et surtout pour sa future vie de famille. Car, même si cela impliquait que l’on ait à se voir lors des réunions de famille, je n’étais pas bête et savais bien que sa véritable place était auprès de ma sœur. Et de leur enfant. « Toi seul peut décider de cela… » Je pris alors une lente inspiration, détournant une nouvelle fois le regard. « J’ai beaucoup réfléchi ses dernières semaines et… je crois qu’il serait préférable qu’on arrête tout. Je me dis que, peut-être, si je disparais de ta vie, tu auras plus de facilité à retourner véritablement auprès de ma sœur… Et de cet enfant… Puis, je ne voudrais pas qu’il grandisse sans père par ma faute… Les choses deviennent beaucoup trop compliquées pour que l’on puisse continuer ainsi… Je suis sincèrement désolée…. » Voix tremblante, regard fuyant, je me relevais alors subitement et me dirigeais vers la fenêtre où je posais le regard, ne voulant pas lui laisser entrevoir les larmes qui commençaient à perler sur mon visage…




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyMar 10 Déc - 20:13




Lindsay & Vitaly
As long as you don't choose, everything remains possible.


Je n'étais pas assez idiot pour ne pas avoir rapidement compris que Lindsay, en gardant ainsi le silence, cherchait surtout à mettre des distances entre nous. Sans doute pour prendre le temps de réfléchir à la poursuite ou non de notre relation. Et en réalisant qu'elle était au courant pour Serena et moi, et l'enfant qu'elle portait, je n'eus aucun mal à deviner que son regard sur la situation, était plus négatif que jamais. « Mais merde, Vit’, mets-toi à ma place ! Comment aurais-tu réagis en apprenant que la personne que tu ai … que la personne qui compte le plus pour toi est allée voir ailleurs ?? Je me sentais trahie, blessée, humiliée, et clairement, la dernière chose que j’avais envie de faire était te contacter… Je t’en voulais bien trop pour ça. Alors ne me fais pas passer pour la méchante ! Ce n’est pas moi qui suis le plus en tort…» Aime ... Elle avait faillit dire "la personne que tu aimes". Heureusement qu'elle avait changé en cours de route. Non pas parce que l'entendre de sa bouche me poserait véritablement problème ... Mais parce que je n'étais pas certain de vouloir entendre ça, alors que nous étions apparemment en train de nous dire au revoir. Parce que ses regards, ses mots et le ton de nos voix, étaient des preuves que c'était sans doute le début de la fin ... Quant au reste de ses paroles, elles me posèrent problème, dans le sens où elle était en train de retourner complètement la situation. D'accord, j'étais en grande partie responsable de tout ça. Mais elle n'était pas innocente non plus. Dès le départ ça avait été très clair entre nous, que les torts étaient partagés ! « Est allée voir ailleurs ... ? Mais est-ce que tu t'entends Lindsay ? Est-ce que c'est Serena que je trompe, avec toi, ou toi que je trompe avec Serena qui est, ne l'oublions pas, mon épouse ? » Demandai-je sur un ton excédé.

J'étais infidèle, c'était un fait. Mais je n'étais pas certain d'apprécier l'idée qui voulait que je l'étais avec deux femmes. Comme si la situation n'était pas assez emmerdante et difficile à supporter, comme ça. Si elle tenait à me faire culpabiliser encore plus, au point de me sentir comme un véritable monstre, elle n'avait qu'à continuer en ce sens. Elle était bien partie tiens ! Le fait de parler de Serena et de la décision que je devrais bientôt prendre concernant notre enfant, ne m'aidait pas vraiment à me calmer, c'était le moins que je puisse en dire. Surtout que je sentais le moment fatidique arriver. « J’ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines et… je crois qu’il serait préférable qu’on arrête tout. Je me dis que, peut-être, si je disparais de ta vie, tu auras plus de facilité à retourner véritablement auprès de ma sœur… Et de cet enfant… Puis, je ne voudrais pas qu’il grandisse sans père par ma faute… Les choses deviennent beaucoup trop compliquées pour que l’on puisse continuer ainsi… Je suis sincèrement désolée…. » Désolée ? Désolée d'être la plus courageuse et la plus réfléchie de nous deux ? Désolée de prendre de meilleures décisions que moi ? Parce que je n'aurais finalement jamais eus le courage de faire ça. De mettre fin à notre relation. D'ailleurs, allais-je avoir le courage de la perdre réellement, de la laisser filer ? Je ne saurais le dire dans l'immédiat. Le fait est qu'en la voyant s'éloigner et m'éviter du regard, je me sentis bien faible et bien stupide. Quoi qu'il en soit, je finis par la rejoindre et d'une main sur l'une de ses épaules, je l'attirai à moi pour la prendre dans mes bras. Enroulés autour de son corps frêle et ma joue logée contre son crâne. Je soupirai doucement en la serrant contre moi avec force. « C'est moi qui suis désolé. Désolé de n'avoir pas été capable d'arrêter tout ça quand il était encore temps. Pas désolé d'éprouver ce que j'éprouve pour toi. Mais désolé d'avoir été si faible, dès le départ ... »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyMer 11 Déc - 23:13

As long as you don't choose, everything remains possible.
Vitaly & Lindsay

« Est allée voir ailleurs ... ? Mais est-ce que tu t'entends Lindsay ? Est-ce que c'est Serena que je trompe, avec toi, ou toi que je trompe avec Serena qui est, ne l'oublions pas, mon épouse ? » Toute la question était là. Pouvais-je réellement considérer qu’il m’avait « trompé » alors qu’il était simplement retombé dans les bras de sa femme ? En théorie, non. C’était évident. La seule cocue, dans l’histoire, c’était elle. Car de mon côté, j’avais toujours su qu’il était avec elle et n’avait pas spécialement l’intention de la quitter pour moi. Pourtant, j’avais cette foutue sensation de trahison. D’avoir été cocue. Même si je savais qu’il y avait une très grande part de vérité dans ses propos. Ainsi je baissais légèrement le regard, partagée entre ce qu’il venait de dire, et ce que je ressentais vraiment. « Bien sûr, c’était et c’est toujours ta femme… Femme de laquelle tu étais, il y a encore quelques semaines, séparé. Vous ne viviez même plus ensemble… Alors… j’me suis peut-être emballé, mais j’ai pensé que c’était définitif… Et que, du coup, je devenais la seule femme dans ta vie… » Et par conséquent, qu’il retourne avec ma sœur m’avait horriblement blessé. Si, encore, il ne s’était pas séparé de ma sœur, je ne me serais jamais fait d’illusions… Alors que là, j’avais véritablement cru que j’étais désormais la seule femme qui comptait pour lui. Parce que, même si je ne pouvais pas me réjouir de leur séparation, je devais bien avouer que cela m’arrangeait en un sens…

Après tout, si Serena disparaissait de sa vie, cela nous laissait plus libre. Et puis, partager son homme n’avait rien de très plaisant. Ainsi, sa séparation avec Serena nous arrangeait franchement. Et même si cela ne nous permettait pas d’assumer publiquement notre liaison, nous pouvions désormais nous voir plus facilement. Et je préférais largement savoir qu’il n’y avait désormais plus que moi. C’était peut être con et puéril, mais cette sensation d’exclusivité, d’être la seule femme dans sa vie, me rendait foutrement heureuse. Alors, pour sûr, en apprenant que ce n’était plus le cas et que nous revenions à la case départ, j’avais été fortement déçue. Blessée, même. Mais le pire était certainement la grossesse de Serena. C’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Et surtout, l’élément de déclic pour moi. Je me sentais déjà bien assez monstrueuse d’entretenir cette liaison avec le mari de ma sœur. Mais si, en plus, ils avaient un enfant… Je ne pouvais pas me permettre de continuer de la sorte. Je pris donc mon courage à deux mains pour lui dire tout cela. Et pourtant, ce n’était pas chose simple. Au contraire, cela me coutait énormément. Tout simplement car j’aimais Vitaly et que je n’avais absolument pas envie que l’on se sépare. Et malgré les reproches faits auparavant, je le laissais bien vite me prendre dans ses bras. Où je fondais aussitôt en larmes. J’étais tellement bien, là, tout contre lui. Et la simple pensée que c’était certainement la dernière fois que je me trouvais ainsi, me faisait affreusement souffrir. « C'est moi qui suis désolé. Désolé de n'avoir pas été capable d'arrêter tout ça quand il était encore temps. Pas désolé d'éprouver ce que j'éprouve pour toi. Mais désolé d'avoir été si faible, dès le départ ... » Il n’était pas seul responsable de la situation. Les torts étaient partagés. « Tu n’es pas responsable de tout ça… Moi aussi, j’ai été faible… On est tous les deux responsables de cette situation… Et puis, on a quand même eu de très bons moments ensemble… Je crois que je ne regrette rien.. si ce n’est de devoir tout arrêter maintenant…» dis-je en me blottissant davantage contre lui.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyJeu 12 Déc - 22:34




Lindsay & Vitaly
As long as you don't choose, everything remains possible.


J'étais bien trop énervé pour parvenir à me calmer et à ressentir des trucs plus sympas à l'encontre de Lindsay. Et le fait que, de son côté, elle montre davantage d'emportement que de tristesse ou déception, m'aidait grandement à poursuivre en ce sens. Ainsi, c'était plus simple pour moi d'être énervé et de "gueuler" un bon coup. Mais elle s'en prenait un peu trop à moi à mon goût, semblant oublier que j'étais déjà avec sa soeur quand on avait entamé notre liaison interdite. Nous savions dans quoi nous nous lancions. Raison pour laquelle j'acceptais aussi peu ses reproches aujourd'hui. « Bien sûr, c’était et c’est toujours ta femme… Femme de laquelle tu étais, il y a encore quelques semaines, séparé. Vous ne viviez même plus ensemble… Alors… j’me suis peut-être emballé, mais j’ai pensé que c’était définitif… Et que, du coup, je devenais la seule femme dans ta vie… » Je pouvais parfaitement comprendre son point de vu, bien sûr. Je ne doutais pas que j'aurais ressenti exactement la même chose, si j'avais été à sa place. Mais le fait était que je ne m'y trouvais pas. Donc, je ne pouvais pas véritablement comprendre non plus. Juste tenter. Ou tout simplement faire mine. Quoi qu'il en soit, j'étais évidemment peiné de constater que je la faisais autant souffrir. Ca n'avait jamais été mon but et ne le serais tout bonnement jamais. La voir ainsi, c'était limite si ça ne me détruisait pas finalement. Et non, ce n'était aucunement une exagération de ma part pour le coup. « On venait tout juste de se séparer. Tu n'aurais pas du te mettre Martel en tête. Et ce n'est pas comme si ça avait toujours été simple entre Serena et moi. » Preuve en était le fait que j'avais fini par la tromper d'ailleurs ...

Si je savais bien que cette conversation finirait par arriver entre Lindsay et moi et que ça représenterait la fin de notre relation, je ne pouvais m'empêcher d'être complètement paumé et affreusement attristé par la mine de la jeune femme. Et devant la difficulté qu'elle eut à me dire ces quelques mots, je ne fus tout simplement pas capable de demeurer loin d'elle. Ainsi finis-je par m'approcher d'elle pour la prendre dans mes bras. Et quand elle fondit en larmes tout contre moi, je la serrai plus vivement contre mon corps. Mes bras fermement enroulés autour d'elle et ma joue contre ses cheveux. J'entrepris même de la bercer avec lenteur, dans l'espoir de l'apaiser un tant soit peu. Un geste doux et tendre tellement normal mais si peu habituel chez moi en fin de compte. Mais ça me semblait presque naturel. « Tu n’es pas responsable de tout ça… Moi aussi, j’ai été faible… On est tous les deux responsables de cette situation… Et puis, on a quand même eu de très bons moments ensemble… Je crois que je ne regrette rien.. si ce n’est de devoir tout arrêter maintenant…» "de très bons moments ensemble". Chacun des mots qu'elle disait, sonnait comme un effroyable et douloureux adieux. Comment allais-je bien pouvoir faire pour avancer sans elle au juste ? Certes, j'avais une chance de renouer pour de bon avec Serena. Mais pourquoi avais-je la sensation de ne pouvoir vivre sans Lindsay non plus ? C'était possible ça ? Eh bien apparemment oui, puisque je souffrais atrocement à l'idée de la perdre. « Je savais que ce moment finirait par arriver ... Mais j'ignorais que ça ferait autant de mal. » Soufflai-je d'une voix à peine audible, avant d'enfouir mon visage dans ses cheveux pour m'imprégner de son odeur délicate. Comme si c'était la dernière fois que j'en avais l'occasion. Et c'était peut-être le cas d'ailleurs ...

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyDim 15 Déc - 16:19

As long as you don't choose, everything remains possible.
Vitaly & Lindsay

Bien sûr, j’en voulais à Vitaly. Et si j’étais en colère contre lui, c’était simplement car j’étais déçue et attristée par tout cela. Et puis, ses réactions ne m’aidaient pas à prendre les choses calmement. Et, en même temps, il était vraiment difficile pour moi de lui en vouloir véritablement. Lui faire des reproches était vraiment compliqué dans la mesure où je n’étais pas habituée à cela et que je l’aimais toujours autant. Je n’avais pas envie de le faire souffrir ou de créer de quelconques tensions entre nous. Mais j’avais toujours en travers de la gorge le fait qu’il revoit ma sœur… Je me calmais finalement et lui expliquais alors pourquoi j’avais l’impression qu’il m’avait trompé. Ce n’était peut-être pas totalement le cas… voire pas du tout. Mais j’avais ressenti les choses ainsi. « On venait tout juste de se séparer. Tu n'aurais pas du te mettre Martel en tête. Et ce n'est pas comme si ça avait toujours été simple entre Serena et moi. » Ma naïveté m’avait, sans doute, encore une fois piégé. Car, évidemment, à peine étaient-il séparés que je voyais cela comme quelque chose de définitif. Faisant ainsi de moi la seule femme dans la vie de Vitaly. J’y étais allée peut-être un peu vite. Pour sûr, mes conclusions étaient hâtives… mais…imaginer être la seule à compter pour lui était tellement plaisant et puissant que je m’étais rapidement confortée là dedans. Et j’avais sans doute préféré fermer les yeux sur le fait que son couple avec ma sœur ne soit pas encore totalement dissout. « Je sais bien mais… vu comme c’était parti, j’ai cru que c’était définitif… » répondis-je doucement, presque gênée de cette confusion. Toutefois, je ne pu retenir ma curiosité plus longtemps. « Mais.. Quand avez-vous vraiment commencé à vous revoir ? Et comment tout a repris entre vous ? » demandais-je alors, craignant malgré tout la réponse. J’avais pourtant vraiment envie de tout savoir. De tout comprendre…

Et, dans le même temps, je savais que le moment fatidique se rapprochait. Les reproches étaient passés et la discussion tournait désormais autour de la grossesse de Serena. Et des conséquences pour nous. D’ailleurs, je ne tardais pas à l’informer de ma décision. Nous devions nous séparer. Les choses devenaient bien trop importantes et impliquaient bien trop de personnes pour que nous puissions continuer ainsi. Puis, depuis le début, nous savions que ce jour devait arriver… Et il était temps de se montrer raisonnable. Pourtant, c’était vraiment difficile. Très difficile. Ainsi, je ne pu retenir quelques larmes tandis qu’il me serrait dans ses bras, entreprenant même de me bercer doucement. Le simple idée qu’il s’agissait certainement de la dernière fois où nous nous comportions de la sorte, me faisait atrocement mal. « Je savais que ce moment finirait par arriver ... Mais j'ignorais que ça ferait autant de mal. » Comme si je ne souffrais pas assez de la situation, j’apprenais ainsi qu’il souffrait tout autant que moi. Et que c’était MA décision qui le faisait souffrir. C’était d’ailleurs une bien horrible pensée qui retournait le couteau dans la plaie. Mais nous ne pouvions pas revenir en arrière… Enfin si, nous le pouvions. Mais le plus dur était fait. Cela ne serait désormais qu’une question de temps afin que la douleur s’apaise, d’un côté comme de l’autre. Une fois calmée, je me retirais doucement de ses bras et reculais légèrement le visage afin de planter mon regard dans le sien. Et d’une main, je vins délicatement redessiner ses traits, m’attardant tout particulièrement sur ses lèvres. Dont je finis par m’emparer, avec une douceur incroyable, pour un lent baiser. Le dernier. Sans doute. Alors, pour sûr, je voulais le faire durer au maximum… En profiter autant que possible puisqu’il n’y en aurait certainement pas d’autres…




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyLun 16 Déc - 21:09




Lindsay & Vitaly
As long as you don't choose, everything remains possible.


Si je me doutais depuis le tout début, que ma relation avec Lindsay allait être affreusement compliquée et douloureuse, avant de s'achever d'une façon tout aussi douloureuse, et même horrible, je ne m'étais pas attendu à ce qui était en train d'arriver. Qu'elle me reproche de la tromper avec sa soeur, qui était ma propre femme, c'était presque un reproche de trop pour moi. Je savais que ce que je faisais était juste ignoble. Mais j'avais assez de mal à me faire à l'idée que je trompais ma femme, sans en plus avoir ce genre de reproche de la part de ma maîtresse. Parce que oui, même si j'étais fou d'elle, Lindsay était tout simplement ma maîtresse. Mais si je commençai par en vouloir terriblement à la jeune femme, je regrettai bien assez vite mon emportement. Parce qu'elle semblait réellement très peinée par tout ça. Et en souffrait véritablement. Ce qui était parfaitement logique et compréhensible, il était vrai. « Je sais bien mais… vu comme c’était parti, j’ai cru que c’était définitif… » Je soupirai doucement et fermai un instant les yeux. Dieu que ça faisait mal de la voir aussi fragile. « Je suis désolé Lindsay ... Je dois reconnaître que je le pensais aussi ... » Soupirai-je doucement, en lui lançant un regard désolé et attendri, comme dans l'espoir de lui faire oublier mon bref mais véritable accès de colère. Elle ne méritait vraiment pas cela de ma part. Surtout pas alors que j'étais le plus responsable de la situation, d'entre nous deux. « Mais.. Quand avez-vous vraiment commencé à vous revoir ? Et comment tout a repris entre vous ? » Etait-ce réellement une bonne idée d'entrer autant dans le détail ?Je craignais vraiment de la blesser un peu plus en lui en dévoilant trop.

Or, il était évident que ce n'était pas le moins du monde ce que je souhaitais. Si seulement je pouvais lui éviter d'autres blessures, ce serait vraiment bien ... « On devait parler de la publication de mon bouquin. On aurait du se retrouver à la maison d'édition, mais ils ont eut quelques soucis de plomberie. Et comme ça urgeait, on a fait ça chez elle... » Marmonnai-je de mauvaise grâce. La suite, elle s'en doutait. Inutile de lui avouer que nous avions retrouvé notre complicité d'antan et que, de fil en aiguille, nous avions succombé. Un peu de la même façon que nous avions eus de succomber, Lindsay et moi. Presque contre notre gré. Pas qu'un peu ... Beaucoup en réalité. Mais il était temps de reprendre les choses en mains et d'arrêter les frais. Ainsi la rejoignis-je pour la prendre tendrement dans mes bras, et entrepris-je de la bercer avec lenteur. L'idée que ce soit là notre dernière étreinte, était atrocement douloureuse. Habitué à tirer mon épingle du jeu dans tous genres de situation, je devais reconnaître que ce coup ci je ne voyais pas comment faire. Du moins, autrement que ce que nous étions justement en train de faire. A savoir, nous séparer. Malgré les sentiments réels et puissants qui semblaient nous unir. Nous avions eus des mois pour nous préparer à cette séparation. Mais ça ne la rendait pas moins douloureuse. Au contact de ses doigts sur mon visage, j'eus un léger frisson et fermai les yeux pour profiter pleinement de cette douce caresse, avant de me figer quelque peu quand ses lèvres se logèrent sur les miennes. Toutefois, je ne me fis pas prier pour lui répondre, prolonger ce baiser et même l'approfondir. J'allai même jusqu'à loger une main à l'arrière de son crâne, pour la maintenir au plus près de moi, de sorte à approfondir plus encore ce baiser d'une rare intensité.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyVen 20 Déc - 23:30

As long as you don't choose, everything remains possible.
Vitaly & Lindsay

Vitaly trompait sa femme avec moi, c’était un fait indéniable. Et, moi-même, jamais je n’aurais cru qu’un jour, je reprocherais à Vitaly de me tromper. C’était même l’hôpital qui se foutait de la charité. Cela ne tenait pas la route… La seule qui était véritablement cocue, c’était Serena. Pas moi. C’était évident et je le savais parfaitement. Sauf que je m’étais fait avoir. Je m’étais laissé avoir par mes sentiments et par cette volonté d’être la seule pour Vitaly. Car, pour sûr, si au début, l’idée de le partager avec ma sœur m’était acceptable, j’avais de plus en plus de mal à m’y faire. Peut-être parce qu’au début, c’était simplement de l’attirance. Et que plus les sentiments avaient prit place, plus j’avais eu envie d’avoir Vitaly pour moi-seule. N’était-ce pas normal ? Je l’aimais et la simple idée qu’il puisse avoir une autre femme dans sa vie me faisait souffrir, même si je savais dès le début dans quoi je me lançais. Alors oui, en un sens, je m’étais réjouie de sa séparation avec ma sœur. Et apprendre qu’ils étaient finalement de nouveaux ensemble m’avait foutu un sacré coup au moral. Surtout que j’avais véritablement cru que tout était bel et bien terminé entre eux… « Je suis désolé Lindsay ... Je dois reconnaître que je le pensais aussi ... » Si, pendant un long moment, je lui en avais voulu, cette amertume s’était désormais atténué. Le simple regard qu’il affichait à ce moment là le rendait tellement attendrissant et adorable qu’il était impossible de lui en vouloir plus longtemps. Et puis, il m’avait bien fait comprendre que je n’avais rien à lui reprocher… Ou du moins, pas autant que ce que je pensais à la base… Toutefois, je ne pu m’empêcher de le questionner sur sa relation avec Serena. Je voulais tout savoir. Même si, forcément, cela risquait de me faire souffrir… « On devait parler de la publication de mon bouquin. On aurait du se retrouver à la maison d'édition, mais ils ont eut quelques soucis de plomberie. Et comme ça urgeait, on a fait ça chez elle... »

J’acquiesçais alors vaguement, repensant aux paroles de ma sœur, qui allaient dans ce même sens…  Et j’appréciais même qu’il s’abstienne de rentrer davantage dans les détails. Car pas besoin d’être devin pour deviner quelle tournure la soirée avait finalement prit. « Mmmh, d’accord… Merci.. pour ton honnêteté. » Je gardais cependant pour moi d’autres questions, comme par exemple s’il l’aimait toujours, s’il m’aimait également, plus qu’elle ou pas… Mais je n’étais pas certaine de vouloir entendre sa réponse. Surtout tandis que je m’apprêtais à le quitter. Ne rendons pas les choses plus difficiles… Elles l’étaient déjà suffisamment ! Et, lorsqu’il me prit finalement dans ses bras, je ne pu résister bien longtemps avant de venir, lentement, parcourir son visage du bout des doigts avant de m’emparer doucement de ses lèvres. Ce n’était peut-être pas très raisonnable mais je ne pouvais vraiment pas m’en empêcher. Surtout lorsque je songeais que c’était sans doute la dernière fois que nous nous retrouvions de la sorte, qu’il me prenait dans ses bras et que nos lèvres entraient en contact… D’ailleurs, il ne manqua pas de glisser une main derrière ma tête afin d’approfondir ce baiser. Sans doute le dernier. Non… Cette pensée faisait affreusement mal. Mais il fallait bien que je m’y fasse. Je prenais d’ailleurs fortement sur moi pour ne pas me blottir à nouveau dans ses bras en le suppliant de ne pas me laisser. Mais soit. J’avais décidé qu’il était mieux pour nous d’arrêter là et même Vitaly semblait trouver cette décision raisonnable. C’était juste…. Affreusement difficile. Je le laissais ainsi prolonger le baiser, laissant même ma langue se mêler à la partie avec tendresse tandis que, presque machinalement, je laissais l’une de mes mains glisser sur son torse. J’avais véritablement envie de lui… Une dernière fois ? C’était hautement tentant mais je savais très bien que je serais incapable de me dire que c’était la dernière fois. Chaque « dernière fois » en appellerait une autre… Et nous repartirions dans un cercle vicieux. Je mis alors doucement fin à notre baiser et reculais à peine mon visage du sien, baissant bien vite le regard. Le sien me faisait encore beaucoup trop d’effet pour que je sois capable de le soutenir maintenant…



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyDim 22 Déc - 16:29




Lindsay & Vitaly
As long as you don't choose, everything remains possible.


Je doutais vraiment que Lindsay soit prête à tout entendre au sujet de mes retrouvailles assez inattendues, avec Serena. Non, c'était même une certitude qu'elle n'était pas prête à entendre ça. Je pensais même qu'il serait préférable qu'elle n'en sache rien. Mais elle semblait bien décidée à en savoir plus. Alors comment pourrais-je le lui refuser ? Surtout en sachant qu'elle m'en voulait déjà bien assez comme ça, pour avoir finalement fait un truc pareil, alors que j'étais supposé être bel et bien séparé d'avec sa soeur. Je ne tenais pas à empirer les choses et la rancoeur qu'elle devait avoir à mon encontre. Et puis si l'on devait vraiment se séparer tous les deux, autant que ça se fasse de façon correcte, dans les règles de l'art et en demeurant en bons termes, non ? Même si je me doutais bien que ça allait être affreusement difficile et compliqué, de demeurer en contact tous les deux, à l'avenir. Comment continuer à faire mine de rien devant le reste de la famille Livingston, quand on se retrouverait tous ensemble au juste ? Ca allait être bien difficile. Pour ne pas dire tout bonnement impossible. Pourtant, nous savions parfaitement faire semblant, autant l'un que l'autre. Mais quand il était question d'une séparation ... J'étais bien incapable de savoir si nous saurions faire ou non. Je voulais croire que oui. Nous n'avions pas d'autre choix que celui là de toute façon. « Mmmh, d’accord… Merci.. pour ton honnêteté. » Je souris faiblement et hochai la tête. Je ne doutais pas qu'elle n'était pas non plus si heureuse que ça d'apprendre tout ça. En même temps, elle méritait de connaître la vérité sur le retour de ma relation avec sa soeur. Même si les détails n'étaient pas utiles. Et c'était bien pour ça que je les taisais.

Au profit d'un baiser d'une grande tendresse, laissant nos langues danser l'une avec l'autre, pour ce qui était sans doute la dernière fois. L'idée me terrifiait vraiment. Comment allais-je faire sans elle ? Quand bien même il semblerait que ma relation avec Serena soit en train de reprendre du poil de la bête, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer quelle serait ma vie sans Lindsay. Sans ma relation avec elle pour être plus précis. Parce qu'au cours des derniers mois, elle avait vraiment prit une place importante dans ma vie, mais surtout dans mon coeur. J'étais complètement fou d'elle. Et je ne parvenais pas à m'imaginer vivre sans elle. J'en étais bien trop amoureux, aussi étrange que cela puisse paraître. Oui, l'on pouvait aimer deux personnes en même temps, c'était là la preuve flagrante de cela. Quand finalement notre baiser prit fin, je demeurai tout contre elle, regard parcourant son visage aux traits fins. Mes doigts prirent bientôt le relais, pour venir frôler sa peau délicate. C'était encore plus difficile que prévu. Mais il le fallait. Elle au moins, avait eut le courage de dire stop. Contrairement à moi qui m'étais complètement dégonflé à l'instant même où mon regard s'était posé sur elle. Elle était beaucoup plus forte que moi, cela crevait les yeux. Alors je devais juste accepter sa décision et faire en sorte qu'elle ne change pas d'avis à cause de ma faiblesse à moi. Raison pour laquelle je me forçai à afficher un léger sourire et vins déposer un tendre baiser sur son front. « Je vais y aller. D'accord ? » Soufflai-je d'une voix douce, avant de déposer un second baiser sur son front. Puis un autre et encore un autre. Mais plus je traînais et plus compliqué encore c'était.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyLun 23 Déc - 13:10

As long as you don't choose, everything remains possible.
Vitaly & Lindsay

Bien sûr, j'avais envie de savoir exactement ce qu'il s'était passé avec ma sœur. Je voulais comprendre. Et effacer ce sentiment de trahison. Et en même temps, il semblait évident que s'il me disait réellement tout, j'allais souffrir. Et j'en étais plus que consciente. C'était donc à double tranchants. Je voulais la vérité mais redoutait déjà sa réponse. Pour sûr, elle n'allait pas être très plaisante. Heureusement, il eut la délicatesse de taire certains détails. Sans doute les plus douloureux. Mais malgré tout, je les devinais. Cela semblait si évident... Et le pire restait à venir. Cela risquait d’être fortement difficile et douloureux, s’il se remettait véritablement avec ma sœur, de les voir ensemble, les côtoyer comme si de rien n’était. Et même s’il semblait que nous étions plutôt de bons comédiens, je doutais de ma capacité à ne rien laisser paraître en les voyant roucouler de bonheur. Mais soit. Il le faudrait bien… Et j’allais faire de mon mieux pour que Serena ne se doute de rien. Après tout, ça serait sacrément con qu’elle découvre tout maintenant que nous étions quasiment séparés… D’ailleurs, je finis par prendre sur moi pour lui dire ce que je pensais réellement. Du moins, que nous devions arrêter là. Nous avions fait beaucoup trop de mal et risquions d’en faire vraiment plus en continuant. Il était donc temps d’agir raisonnablement. Et même si c’était ce que j’avais l’habitude de faire, cela n’était franchement pas simple cette fois-ci. Car même si, contrairement à lui, j’avais vraiment eu le temps de me préparer à cela – puisque la décision venait de moi – cela me faisait souffrir. Je n’avais de cesse de repenser à tous les moments que nous avions pu passer ensemble. Tous aussi merveilleux les uns que les autres… Et voilà que tout s’achevait…

La fin d’une histoire, le début d’une autre ? Peut-être pour lui s’il acceptait de devenir père… Oh oui, il pouvait très bien changer de vie et devenant un époux et père exemplaire. Mais moi… et bien, j’allais tout simplement reprendre ma petite vie tranquille… Et je devais bien l’avouer, je m’étais habituée à cette liaison si forte et palpitante. C’était même assez plaisant d’être un couple interdit dans le sens où il y avait toujours cette excitation. Et des retrouvailles souvent torrides… Je ne pu cependant résister à l’envie de l’embrasser. Une dernière fois. Toute dernière fois… Arf. Je n’arrivais vraiment pas à me faire à cette idée. Si bien que toutes les occasions étaient bonnes pour prolonger ce moment. Je l’aimais… Et je n’avais pas envie de le laisser partir. Même si je n’avais pas d’autres choix… J’avais pris cette décision pour le bien de tous et elle me semblait vraiment être une bonne décision. Juste affreusement douloureuse… Et lorsque notre baiser prit fin, je fermais les yeux au contact de ses doigts sur ma peau. Il rendait les choses vraiment difficiles. Parce que j’avais de moins en moins envie de me retrouver sans lui. Et j’appréhendais tellement ce moment où il franchirait, sans doute pour la dernière fois, la porte. « Je vais y aller. D'accord ? » Non ! Non !! Pas maintenant… J’avais encore besoin de lui. Et ne voyais pas ma vie sans lui. Bon sang ! Je n’aurais jamais cru qu’il serait si difficile de me séparer de lui… Et pourtant, il le fallait. Surtout que lui-même semblait avoir bien du mal à se détacher de moi, vu les baisers qu’il continuait de déposer sur mon front. « Si tu veux… C’est peut-être mieux… » murmurais-je alors en levant doucement le regard vers lui avant de reculer légèrement. Juste pour nous éviter de craquer une nouvelle fois. Car à cette allure, nous en serions encore là le lendemain ! « Tu vas me manquer… » Mouais. Ce n’était peut-être pas une très bonne idée de lui dire ça maintenant… Mais je ne faisait que lui dire la vérité et il devait bien s’en douter…



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly EmptyMar 24 Déc - 15:29




Lindsay & Vitaly
As long as you don't choose, everything remains possible.


Ce n'était simple pour aucun de nous, cela semblait évident. Et pourtant, je savais que la décision qu'elle avait elle même prise, était forcément la meilleure. Ca ne pouvait durer de la sorte, éternellement. Parce que ma relation avec Serena avait plus ou moins reprit, et qu'elle était enceinte. Il était plus que temps d'agir en homme adulte et responsable, et d'accepter de faire sans Lindsay. Même si ce n'était pas simple. Ca ne le serait jamais. Le fait était que j'étais amoureux de deux femmes. Et ça rendait forcément les choses très compliquées. Et ça le serait de plus en plus puisque je sentais bien que mes sentiments grandissaient de jour en jour. Alors autant arrêter au plus vite. Même si le faire après tout de même pas mal de mois de relation, c'était bien douloureux. Qu'est-ce que ça aurait été avec quelques mois de plus au juste ? Tout simplement impossible ? Oui, très certainement. Humainement impossible. C'était déjà limite si je n'allais pas m'en laisser crever, sans déconner. Heureusement que j'avais un caractère plus fort que ça tout de même. Et que j'avais passé le cap de la vingtaine où l'on pense avoir déjà connu le pire. A plus de trente ans, je savais ce que c'était que de vivre, de souffrir, d'être heureux, d'être ému et tout ce qui s'ensuit. Fort heureusement d'ailleurs. Du coup, je n'étais pas du genre à m’apitoyer sur mon sort. Jamais. A vrai dire, c'était même tout le contraire. Puisque mon activité préférée finalement, c'était de toujours prendre des risques en mettant mon bonheur en danger, pour voir si je le méritais assez pour qu'il me revienne, ou non. Jusqu'à présent, il était toujours revenu vers moi. Mais ce coup ci, ça ne serait plus jamais pareil. Je m'étais laissé avoir par mes conneries.

Quoi que, c'était plutôt mon coeur qui me jouait un sale tour, en s'étant ainsi attaché à deux femmes. Deux soeurs tant qu'à faire. Parce que la situation n'était pas assez compliquée comme ça apparemment. Mais maintenant, ça devait s'arrêter. Et c'était Lindsay elle même qui était en train de mettre fin à tout cela. Je ne lui en voulais évidemment pas. Au contraire, j'étais même très fier d'elle. Qu'elle soit parvenue à faire ce que j'avais moi même été incapable de faire jusqu'au bout. Qu'elle soit capable de se montrer si forte ... Oui j'étais fier d'elle. Et soulagé de ne pas être celui qui faisait ... Ca. La laisser tomber aurait été tout simplement au dessus de mes forces, c'était une certitude. Je le savais depuis le jour où je l'avais seulement pensé. Je n'avais plus été capable de parler, dès l'instant où mon regard s'était posé sur elle. « Si tu veux… C’est peut-être mieux… » Pas si je voulais non. Parce que ce que je souhaitais, moi, c'était demeurer éternellement à ses côtés. Mais avec Serena de l'autre côté. Bref, le genre de truc pas du tout possible. A moins de jouer les enfoirés polygame. Ce qui était interdit et mal vu. Surtout s'il s'agissait de deux soeurs. Mon Dieu, quel monstre j'étais devenu en quelques mois. Et par amour ! Détail non négligeable. Je laissai ma main retomber le long de mon corps, quand elle fit un pas en arrière pour se détacher totalement de moi. J'affichais un faible sourire sans la quitter du regard. J'avais besoin de la regarder. De me rassasier de son visage pour pouvoir tenir le plus longtemps possible loin d'elle à l'avenir. « Tu vas me manquer… » J'espérais oui. Ne pas être le seul à souffrir. Même si la savoir en train de souffrir par ma faute, ne me plaisait pas du tout. « Tu me manque déjà ... » Répondis-je simplement. Avant de la contourner pour m'éloigner d'elle le plus vite possible. Avant de changer d'avis surtout.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly Empty

Revenir en haut Aller en bas

As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I love you. But ... [Lindsay & Vitaly]
» On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~
» I am prepared to stay alive and I won’t give in because I choose to thrive. (princesse versus tigresse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-