It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Move ∞ Nikola & Dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Move ∞ Nikola & Dana Move ∞ Nikola & Dana EmptyMar 12 Nov - 18:46

Dana était particulièrement de bonne humeur aujourd’hui. Elle n’avait pas envie d’être contrariante pour une fois, alors il fallait que son entourage en profite. Surtout Paul en fait parce que c’était avec lui qu’elle était le plus désagréable. Elle aurait pu déprimer parce qu’elle vieillissait – vingt-huit ans déjà, quand même – mais elle était juste contente de pouvoir être la reine incontestée pour la seule fois de l’année – elle se proclamait bien reine habituellement mais personne ne voulait lui obéir – et de recevoir des cadeaux. Elle avait d’ailleurs eu le premier à peine réveillée. Sa fille lui avait en effet à peine laissé le temps de réveiller qu’elle lui avait sauté pour la couvrir de bisous et lui donner un collier qu’elle avait dû choisir avec sa tante Lily. Tout ceci accompagné d’une jolie carte faite à la main bien sûr. Sa sœur et son frère étaient passés à la voir à son salon dans la journée et elle était censée les retrouver le soir pour un repas de famille.

La journée s’était déroulée sans accrocs. Vraiment, les clients avaient été adorables comme souvent, elle n’avait pas eu de problème, aucune machine n’étant tombée en panne et elle ne s’était pas retrouvée en pénurie de quoi que ce soit. Maintenant elle avait juste hâte de retrouver sa fille et sa famille – oui oui – pour terminer cette journée de la meilleure des façons. Elle redoutait un peu les cadeaux qu’elle allait recevoir cela dit, surtout celui de son cousin. Quoi que recevoir un chat ne la dérangerait peut-être pas tant au final, c’était surtout Lucy qui serait contente. Le salon s’était vidé petit à petit et la jeune femme ne tarda pas à constater que c’était presque l’heure de la fermeture. Elle allait donc aller fermer lorsqu’on frappa à la porte de derrière. Elle avait bien une petite idée de qui cela pouvait être et se dépêcha d’aller ouvrir pour constater qu’il s’agissait bien de Nikola, faisant ainsi apparaitre un large sourire sur son visage. « Hi. » Elle fit ensuite une petite moue. « Tu es un peu en retard, non ? » Il arrivait bien plus tôt d’habitude. Enfin, sauf la fois où ils s’étaient rencontrés. Mais ce n’était en aucun cas un reproche. « Tu as quoi de beau pour moi alors ? » demanda-t-elle tout en s’écartant pour le laisser aller poser ses cartons à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move ∞ Nikola & Dana Move ∞ Nikola & Dana EmptyJeu 14 Nov - 22:47

Nikola n'avait plus qu'une livraison à faire avant de pouvoir enfin finir sa journée. Ca avait été long encore et il était donc très heureux de pouvoir bientôt rentrer chez lui. Enfin, sa dernière livraison était au salon de thé de Dana et franchement, ça ne représentait pas un trop gros effort pour lui. Il était même plutôt content de revoir la jeune femme et pour être tout à fait honnête, il vait fais exprès de choisir de se rendre là-bas en dernier. Histoire de garder le meilleur pour la fin et surtout, pour ne pas se mettre en retard si jamais il avait une fois de plus besoin de secourir la jeune femme. On ne savait jamais après tout ! Il ne trada pas à arriver au salon de thé et se gara derrière avant de frapper à la porte de la réserve. Avec un peu de chance, elle allait venir lui ouvrir vite et il ne la retrouverait pas à moitié assommée cette fois. C'est effectivement comme ça que cela se produisit et Nikola fut ravi de voir une Dana en parfaite santé lui ouvrir la porte. « Hi. Tu es un peu en retard, non ? » Le jeune homme haussa les épaules. « Tu es mon dernier arrêt. » l'informa-t-il. « Je pensais que tu si tu avais encore besoin d'un sauveur, il valait mieux que je vienne ici à la fin, histoire de ne pas prendre trop de retard. » Il avait employé un ton un petit peu moqueur en fait. Mais well, il était soulagée de voir qu'elle n'avait pas l'air d'avoir vraiment besoin d'aide. « Tu as quoi de beau pour moi alors ? » « Hmm. » répondit Nikola avant d'apporter les premiers cartons. « Tu tiens une boutique de thé donc je dirais... des cartons remplis de thé. » fit-il en haussant les épaules. Il aurait beaucoup à gagner en tant qu'enquêteur. Il alla chercher un autre carton et le papier à signer. « Voilà, c'est tout. T'as juste à signer et tamponner en bas et c'est bon. » Trop généreux, il lui tendit même un crayon. « Alors comment tu vas depuis la dernière fois ? Aucun accident en vue ? » demanda-t-il quand même pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move ∞ Nikola & Dana Move ∞ Nikola & Dana EmptyMer 20 Nov - 1:50

Dana était contente que Nikola soit enfin arrivé. Elle avait attendu sa livraison toute la journée et elle considérait le fait de le voir presque comme un cadeau d’anniversaire. Seulement, il l’avait fait un peu attendre puisqu’elle venait de fermer et qu’il arrivait toujours avant d’habitude. « Tu es mon dernier arrêt. » se justifia-t-il alors. Well, il gardait le meilleur pour la fin du coup, ça lui convenait comme explication. Puis ce n’était même pas un reproche de toute façon. « Je pensais que tu si tu avais encore besoin d'un sauveur, il valait mieux que je vienne ici à la fin, histoire de ne pas prendre trop de retard. » La jeune femme pinça les lèvres et plissa les yeux avant d’hocher légèrement la tête. « Oui, c’est vrai qu’il y avait ce risque-là. » Vu comme elle était ça n’aurait rien eu de surprenant. « Mais comme tu peux le voir je vais parfaitement bien. » ajouta-t-elle assez fièrement. Elle avait réussi à survivre sans lui, c’était un exploit. La tanzanienne s’écarta ensuite pour le laisser aller poser ses cartons dans l’arrière-boutique. « Tu tiens une boutique de thé donc je dirais... des cartons remplis de thé. » répondit-il en posant les premiers cartons, décrochant au passage un sourire à Dana. « Non mais je voulais dire… C’est mon anniversaire aujourd’hui donc je veux juste savoir ce que tu m’as pris comme cadeau. » Sauf qu’il ne savait sans doute pas que c’était son anniversaire aujourd’hui mais well, ce n’était pas vraiment une excuse… Nikola lui apporta ensuite le bon de commande. « Voilà, c'est tout. T'as juste à signer et tamponner en bas et c'est bon. » La jeune femme s’empara du stylo et signa. « Alors comment tu vas depuis la dernière fois ? Aucun accident en vue ? » « Tout va bien. J’ai vécu dans la peur mais finalement je m’en suis bien tirée. Je suis quand même plus rassurée depuis que tu es là. » répondit-elle d’un air innocent. « Et toi alors ? Je ne t’ai pas trop manqué ? » Il était evident que si, elle ne voyait pas comment il pouvait en être autrement. Elle pinça ensuite les lèvres, se demandant si elle avait le temps ou non de lui demander de rester un peu avec elle. Elle ne mit pas longtemps à decider que oui. « Est-ce que tu as un peu de temps devant toi ? Comme je te l’ai dit c’est mon anniversaire et… ça me ferait plaisir qu’on fête ça ensemble un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move ∞ Nikola & Dana Move ∞ Nikola & Dana EmptyVen 22 Nov - 14:24

Peu après que le serbe soit arrivé pour faire sa livraison au salon de thé de Dana, la jeune femme fit remarqué très justement qu'il arrivait plus tard que d'habitude. Il l'informa alors qu'il avait choisit de faire son dernier arrêt chez elle. Histoire de garder le meilleure pour la fin. Mais ce n'est pas la raison qu'il lui donna, il expliqua plutôt qu'au cas où il aurait eu besoin de la sauver, il préférait faire ça à la fin pour ne pas prendre trop de retard. Dans le genre raison bidon, on ne faisait pas mieux.  « Oui, c’est vrai qu’il y avait ce risque-là. » Le jeune homme hocha la tête, content qu'elle le reconnaisse. « Mais comme tu peux le voir je vais parfaitement bien. » « Je vois, je vois. Et j'en suis très heureux. » Il préférait nettement qu'elle aille bien et qu'elle soit de bonne humeur comme ça. Non parce que quand elle avait des ennuis (à part si c'était du au fait qu'elle était bourrée), elle était définitivement trop pénible. Elle lui demanda ensuite ce qu'il avait pour elle et après avoir posé les cartons, Nikola utilisa son superbe sens de la déduction pour lui apprendre qu'il devait s'agir de cartons remplis de thé. Il était étonné qu'elle ne l'ait pas deviné par elle-même. « Non mais je voulais dire… C’est mon anniversaire aujourd’hui donc je veux juste savoir ce que tu m’as pris comme cadeau. » Well, il ne voyait pas comment il aurait été censé deviner ça de lui-même en fait.  « Oh, joyeux anniversaire ! » Il faillit demander un peu moqueur à quel point elle était vieille maintenant mais il se retint de justesse. C'était son anniversaire, il se devait d'être particulièrement aimable avec elle. A la place de ça, il s'approcha donc un peu d'elle et l'embrassa rapidement. Il n'était pas trop sûr de lui sur ce coup parce que même s'ils s'étaient embrassés la dernière fois, ils avaient tous les deux un peu bu. Enfin bon... « Voici ton cadeau d'anniversaire. » fit-il avec un petit sourire en se détachant d'elle. Il lui donna ensuite le bon de commande en expliquant ce qu'elle devait faire avec et pris finalement la peine de prendre de ses nouvelles. Il voulait surtout savoir si elle n'avait eu aucun accident. « Tout va bien. J’ai vécu dans la peur mais finalement je m’en suis bien tirée. Je suis quand même plus rassurée depuis que tu es là. » « C'est normal ça, vu que je suis comme superman. » répondit-il pas du tout modestement. En plus, il ne voulait pas trop dire, mais il se trouverait bien mieux que superman. « Et toi alors ? Je ne t’ai pas trop manqué ? » « Si énormément. » Il porta une main sur son cœur. « C'est pour ça que ça a vraiment embellit ma journée de devoir faire une livraison là ce soir. » Bon, il exagérait peut-être un peu mais il était vrai que ça l'avait rendu plus supportable, au moins un petit peu. « Est-ce que tu as un peu de temps devant toi ? Comme je te l’ai dit c’est mon anniversaire et… ça me ferait plaisir qu’on fête ça ensemble un peu. » Il pouvait difficilement lui refuser ça aujourd'hui. « Comme c'est toi la reine aujourd'hui, on va dire que oui j'ai le temps. Surtout que je n'ai pas de vrai cadeau donc c'est le moins que je puisse faire. » Même s'il trouvait le 'cadeau' qu'il lui avait fait déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move ∞ Nikola & Dana Move ∞ Nikola & Dana EmptyDim 24 Nov - 21:59

Comme elle l’avait habitué à être une demoiselle en détresse, Nikola demanda des nouvelles à Dana. Même si le simple fait qu’elle se tienne devant lui aurait dû lui prouver qu’elle allait bien. « Je vois, je vois. Et j'en suis très heureux. » Elle fit une petite révérence, elle était plutôt fière d’elle pour le coup, c’était un véritable exploit ! Dana demanda ensuite au jeune homme ce qu’il lui avait apporté. Enfin, elle ne parlait pas des cartons de thé parce que c’était évident étant donné qu’elle tenait un salon de thé – il se moqua d’ailleurs d’elle sur ce point – mais elle voulait savoir ce qu’il allait lui offrir sur son anniversaire. Le fait qu’il n’avait aucun moyen de connaitre cette information ne lui effleura même pas l’esprit. « Oh, joyeux anniversaire ! » La jeune femme afficha un grand sourire avant de le voir s’approcher d’elle et l’embrasser. « Voici ton cadeau d'anniversaire. » annonça-t-il après s’être écarté d’elle, encore trop rapidement à son gout. Mais elle était contente parce qu’elle avait eu envie de le refaire comme elle le lui avait avoué la dernière fois mais comme ils étaient plus ou moins alcoolisé tous les deux, elle ne savait pas si elle avait encore le droit de le faire. Heureusement, il avait répondu à sa « question ». « C’est le meilleur que j’ai eu jusqu’ici. » avoua-t-elle avant de lui faire savoir qu’elle était bien plus rassurée depuis qu’il était là. « C'est normal ça, vu que je suis comme superman. » Dana se mit alors à rire. « Oui, c’est exactement ce que je voulais ajouter. Et je ne voudrais même pas du vrai Superman en fait. » Parce qu’il était bien mieux que lui. La jeune femme demanda ensuite au brun comment il allait et si elle ne lui avait pas trop manqué. « Si énormément. » Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Elle aimait beaucoup entendre des choses comme ça. « C'est pour ça que ça a vraiment embellit ma journée de devoir faire une livraison là ce soir. » « Evidement. C’est ce que tout le monde pense quand ils doivent me voir. » Well, à peu de choses près… Mais elle était tellement merveilleuse aussi, c’était logique pour elle. Et elle était tellement merveilleuse que Nikola ne pouvait refuser de rester un peu avec elle. C’était son anniversaire en plus. « Comme c'est toi la reine aujourd'hui, on va dire que oui j'ai le temps. Surtout que je n'ai pas de vrai cadeau donc c'est le moins que je puisse faire. » La jeune femme fit la moue. « Et si ça n’avait pas été mon anniversaire tu serais resté quand même ? Et je me répéte mais ton cadeau était… » Elle soupira. « Parfait, vraiment. Mieux qu’un “vrai”. » ajouta-t-elle en mimant des guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move ∞ Nikola & Dana Move ∞ Nikola & Dana EmptyLun 25 Nov - 20:06

Dana avait apprit à Nikola que c'était son anniversaire aujourd'hui. Et apparemment, elle attendait un cadeau. C'était un peu embêtant pour lui ça parce qu'il aurait été ravi de lui offrir un cadeau si seulement il avait su avant. Mais là franchement, il se trouvait un peu démuni. Il lui fit donc le seul cadeau qu'il était en mesure de lui faire maintenant et s'approcha d'elle pour l'embrasser rapidement. Il espérait juste qu'il n'allait pas se faire envoyer balader. Lui, trouvait ça très plaisant et elle avait semblé apprécié aussi la dernière fois (en même temps, c'était elle qui avait commencé) mais ils avaient tous les deux bus ce qui n'était vraiment pas le cas aujourd'hui. En tout cas, pas pour Nikola. « C’est le meilleur que j’ai eu jusqu’ici. » Le jeune homme eut un petit sourire fier. « Je suis content qu'il t'ait plut alors. » C'était pas mal, surtout pour un cadeau complètement improvisé. « Et simple curiosité, t'as eu beaucoup de cadeau pour le moment? » Non parce que si c'était le meilleur cadeau alors qu'elle n'en avait eu aucun encore, ça ne voulait pas dire grand-chose. Par la suite, Dana affirma qu'elle se sentait mieux depuis qu'il était là et le serbe trouvait ça complètement normal. Après tout, il était son superman alors. « Oui, c’est exactement ce que je voulais ajouter. Et je ne voudrais même pas du vrai Superman en fait. » « Je me trouve mieux que lui aussi. » Mais il était rassuré de voir qu'il n'était pas le seul à le penser. Lorsque Dana voulut savoir si elle ne lui avait pas trop manqué, Nikola confirma que si, c'était bien le cas. Il ajouta même que sa journée avait été embellit à la simple idée de vouloir voir la jeune femme le soir. « Evidement. C’est ce que tout le monde pense quand ils doivent me voir. » Le jeune homme lui lança un regard moqueur. « Ce n'est pourtant pas ce que t'avais l'air de dire la dernière fois. » Elle avait presque avoué par elle-même qu'elle était chiante et que Nikola était un chanceux de la voir comme ça. Finalement, la brune réclama que le jeune homme reste un peu et il fut incapable de lui refuser ça. C'était son anniversaire après tout, il pouvait bien rester un peu. Surtout au vu du cadeau qu'il lui avait fait (qui n'en était pas vraiment un). « Et si ça n’avait pas été mon anniversaire tu serais resté quand même ? Et je me répéte mais ton cadeau était… Parfait, vraiment. Mieux qu’un “vrai”. » « S'il était si bien, je peux m'en aller en ayant bonne conscience alors. » se moqua-t-il alors. Comme s'il en avait vraiment envie. « Et si ça n'avait pas été ton anniversaire et que tu m'avais demandé de rester, je serais probablement resté pareil. » Il aurait bien trouvé une autre bonne raison pour expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move ∞ Nikola & Dana Move ∞ Nikola & Dana EmptyVen 29 Nov - 0:20

En guise de cadeau, Nikola avait embrassé Dana. Selon elle c’était le cadeau parfait, vraiment, surtout pour un cadeau totalement improvisé. Elle en aurait même voulu un peu plus mais elle n’allait pas se plaindre, c’était le meilleur cadeau qu’elle ait eu jusqu’ici. « Je suis content qu'il t'ait plut alors. » Elle voyait même comment il aurait pu en être autrement, et il n’aurait pas dû être surpris, c’était elle qui l’avait embrassé la première la dernière fois. « Et simple curiosité, t'as eu beaucoup de cadeau pour le moment? » « Hum, juste ma fille. » Est ce que ça faisait d’elle une mauvaise personne si elle préférait un baiser au beau dessin de sa fille et au collier qu’elle avait sans doute choisi avec Lily ? « Mais je sais que personne n’arrivera à ta hauteur. » Tout simplement parce qu’il n’y avait personne d’autre qu’elle avait envie d’embrasser et personne qui lui faisait ressentir ce que Nikola lui faisait ressentir, c’était aussi simple que ça. Outre le fait qu’elle se sentait bien quand il était là et qu’elle était tout de suite de meilleure humeur, elle se sentait également en sécurité. Il était son superman à elle, encore mieux que superman même. « Je me trouve mieux que lui aussi. » Au moins ils étaient d’accord. Elle ne pouvait vraiment pas le contredire là-dessus surtout quand il lui disait choses gentilles comme le fait qu’elle lui ait manqué. Ça faisait vraiment plaisir à entendre, c’était bien le premier à dire ça en plus parce que contrairement à ce qu’elle affirma, les gens ne se pressaient pas exactement pour la voir en général, elle était effectivement chiante. « Ce n'est pourtant pas ce que t'avais l'air de dire la dernière fois. » La jeune femme fit une petite moue. « C’est mon anniversaire, j’ai le droit de dire et croire ce que je veux. » Il pouvait au moins lui accorder ça. Elle lui demanda ensuite de rester et il accepta parce que c’était son anniversaire et parce que selon lui son cadeau n’avait pas été suffisant. « S'il était si bien, je peux m'en aller en ayant bonne conscience alors. » « Pourquoi tu penses déjà à t’en aller ? » demanda-t-elle en faisant à nouveau la moue. « Et tout bien réfléchi… Je n’en ai peut-être pas eu un si bon apercu que ça pour en être sûr alors… Peut-être que je devrais vérifier ? » ajouta-t-elle d’un air innocent. C’était juste histoire de ne pas réclamer quoi. « Et si ça n'avait pas été ton anniversaire et que tu m'avais demandé de rester, je serais probablement resté pareil. » « Bien. » répondit-elle en souriant. Elle l’entraina ensuite dans son salon vide puisqu’elle venait de fermer. « Je te sers quelque chose ? Je n’ai pas que du thé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move ∞ Nikola & Dana Move ∞ Nikola & Dana EmptyVen 29 Nov - 12:16

Pour un cadeau improvisé, il fallait croire que celui que Nikola venait de faire à Dana convenait à celle-ci. En même temps, il ne voulait pas avoir l'air de trop se vanter mais il embrassait plutôt bien. Par curiosité, le serbe voulut ensuite savoir si elle avait eu beaucoup de cadeau. Non parce qu'elle avait dit que Nikola venait de lui faire son meilleur cadeau mais ça ne valait rien si elle n'en avait pas eu d'autres. « Hum, juste ma fille. » Well, ça ne faisait vraiment pas beaucoup de concurrence comme ça. « Pauvre petite. » commenta-t-il quand même. Elle avait une mère indigne qui préférait les cadeaux des autres au sien alors que le brun était certain qu'elle avait dut préparé le sien avec beaucoup d'amour. « Mais je sais que personne n’arrivera à ta hauteur. » « C'est tout ce que je voulais entendre. » répondit-il alors plutôt fier de lui. Même si en fait, elle disait sûrement ça juste pour lui faire plaisir. Tant pis, c'était très bien. Et lui, il voulait bien lui faire plaisir aussi en retour en lui disant qu'elle lui avait manqué et qu'elle embellissait sa journée (ce n'était du reste pas totalement faux). Il eut alors la surprise de l'entendre dire que c'était ce que tout le monde disait ce qui ne collait pas vraiment avec ce qu'elle avait dit la dernière fois. « C’est mon anniversaire, j’ai le droit de dire et croire ce que je veux. » Il ne répondit rien mais lui tapota gentiment la tête. Si elle voulait croire ça, il n'y voyait aucun mal. Finalement, Dana lui demanda de rester et Nikola ne put qu'accepter. C'était son anniversaire après tout et puis, vu le cadeau qu'il lui avait fait. Mais la brune protesta aussitôt au sujet du cadeau laissant le serbe libre de s'en aller du coup. S'il n'avait plus à se rattraper, il n'avait aucune raison de rester. « Pourquoi tu penses déjà à t’en aller ? Et tout bien réfléchi… Je n’en ai peut-être pas eu un si bon apercu que ça pour en être sûr alors… Peut-être que je devrais vérifier ? » Elle ne perdait vraiment pas le nord en tout cas. Le jeune homme prit un air amusé et s'approcha de Dana avant de l'embrasser un peu plus longuement cette fois. « L'aperçu te convient mieux là ? » Elle ne pouvait que répondre oui, c'était obligé. De toute façon, il savait bien qu'elle dit ça que parce qu'elle mourrait d'envie qu'il l'embrasse à nouveau donc le serbe était content de pouvoir lui rendre ce service. « Bien. Je te sers quelque chose ? Je n’ai pas que du thé. » « Cool parce que pour du thé j'aurais répondu non. » Elle savait déjà ce qu'il pensait à ce propos. « Tu as quoi à me proposer alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move ∞ Nikola & Dana Move ∞ Nikola & Dana EmptyDim 8 Déc - 23:47

Nikola ne semblait pas croire Dana quand elle affirmait qu’il lui avait donné le meilleur cadeau. En même temps, battre un baiser était difficile, surtout quand elle en avait autant eu envie que ça. Donc tant pis si cela faisait d’elle une mauvaise mère mais elle préférait ce baiser au dessin et au collier de sa fille qui étaient les seuls cadeaux qu’elle avait eu pour le moment. « Pauvre petite. » Dana fit la moue. « Je suis une très bonne mère. » se défendit-elle alors. « Et ses cadeaux sont parfaits aussi. C’est juste que le tien était vraiment très agréable. » ajouta-t-elle avec l’air le plus innocent du monde. Elle voulut ensuite rassurer le jeune homme sur le fait que les cadeaux qu’elle recevrait par la suite ne seraient pas non plus à la hauteur du sien. Elle ne doutait pas que ses proches allaient la gâter mais rien ne serait suffisant pour arriver au niveau de son baiser. « C'est tout ce que je voulais entendre. » La brune hocha la tête d’un air satisfait.

Elle le fit ensuite entrer dans le salon. Elle tenait à ce qu’ils passent un peu de temps ensemble parce que cela faisait trop longtemps que ce n’était pas arrivé selon elle. Puis elle avait le droit de réclamer comme c’était son anniversaire. Du coup elle ne se gêna pas pour réclamer un nouvel aperçu de son cadeau. Nikola s’exécuta donc et le baiser dura plus longtemps cette fois pour le plus grand bonheur de Dana. « L'aperçu te convient mieux là ? » Elle afficha un air pensif pendant quelques secondes, histoire de faire durer un peu le suspense même si la réponse à cette question était déjà toute trouvée. « Oui, bien sûr. » Elle aurait été franchement difficile si elle avait prétendu que non. « Mais c’était encore trop court à mon gout. » lui fit-elle savoir d’un innocent. Néanmoins il méritait quand même une « récompense » ou en tout cas un remerciement pour ça et Dana lui demanda ce qu’il voulait tout en précisant qu’elle n’avait pas que du thé. « Cool parce que pour du thé j'aurais répondu non. » Elle fit la moue, elle aimait le thé elle et elle ne comprenait pas les gens qui n’aimaient pas ça. « Aucune chance que tu changes d’avis un jour ? » Elle pouvait toujours essayer. « Tu as quoi à me proposer alors ? » « Des pâtisseries. Tout un stand avec beaucoup de choix. » commença-t-elle en lui désignant le stand en question. « Sinon, du café, du chocolat, des boissons fraiches… Un peu de tout, vraiment. » Même si le thé restait ce qu’elle vendait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move ∞ Nikola & Dana Move ∞ Nikola & Dana EmptyLun 9 Déc - 17:17

Nikola était vraiment content de s'entendre dire que la cadeau qu'il avait fait à Dana était le plus beau qu'elle ait reçu pour le moment. Mais en même temps, il était quand même un peu désolé pour la fille de la jeune femme que sa mère ait préféré un autre cadeau au sien. C'était une mère indigne un peu et du coup, il compatissait. « Je suis une très bonne mère. Et ses cadeaux sont parfaits aussi. C’est juste que le tien était vraiment très agréable. » Le jeune homme hocha vaguement la tête. « Mais tu n'as pas besoin de te justifier écoutes, je te crois. » Il l'avait juste un peu jugé sur le coup mais c'était son droit. Et puis, l ne la jugeait pas trop non plus parce qu'au final c'était lui qui avait le meilleur le cadeau et c'était tout ce qui comptait pour lui.

Le serbe accepta ensuite de passer un peu plus de temps avec la jeune femme en restant un peu là. Il aurait menti s'il avait dit qu'il n'avait pas eu ça du tout à l'idée en choisissant de venir ici en dernier. Il ne fallait pas longtemps à Dana pour réclamer un nouvel aperçu du cadeau du jeune homme et cette fois, le brun l'embrassa plus longuement sans hésiter. Il n'avait pas à se demander si elle allait bien réagir ou non parce qu'il savait que c'était ce qu'elle voulait. Comme à la base, elle voulait 'vérifier' si ce cadeau lui convenait toujours, en se détachant d'elle, Nikola voulut savoir si ça lui avait plut. « Oui, bien sûr. Mais c’était encore trop court à mon gout. » Le serbe se mit à rire. Décidément, ce n'était jamais assez pour elle. « Encore vraiment ? » Il fit la moue. « La prochaine fois c'est toi qui décidera du moment où le baiser prendra fin alors. » S'il y avait une prochaine fois. Et il y en aurait sûrement une. Nikola n'avait rien contre en tout cas. Elle lui proposa ensuite de lui offrir quelque chose, précisant au passage qu'elle n'avait pas que du thé (c'était bien parce que sinon il aurait été forcé de dire non). « Aucune chance que tu changes d’avis un jour ? » « Hmm, je ne pense pas non. » dit-il en fronçant les sourcils. « Mais tu peux toujours essayer si tu y tiens. » Mais elle perdrait sûrement son temps. Soit, il voulait savoir ce qu'elle avait d'autres du coup. « Des pâtisseries. Tout un stand avec beaucoup de choix. Sinon, du café, du chocolat, des boissons fraiches… Un peu de tout, vraiment. » « Je veux bien un café. » répondit-il avant de porter son attention sur le stand de pâtisserie. « Et une de ses délicieuses pâtisseries aussi. Ce n'est pas toi qui les fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move ∞ Nikola & Dana Move ∞ Nikola & Dana EmptySam 21 Déc - 1:01

Dana décida de se justifier sur ce qu’elle avait au sujet du cadeau de sa fille. Après réflexion, ce qu’elle avait dit était maladroit et elle estimait ça nécessaire… Parce qu’elle s’en voulait un peu maintenant. « Mais tu n'as pas besoin de te justifier écoutes, je te crois. » La jeune femme fit la moue. Il était gentil à essayer de la rassurer comme ça mais le mal était plus ou moins fait. « Mais je ne veux pas que tu penses que je suis une mauvaise mère. » répondit-elle subitement d’un air très sérieux. C’était un sujet qui lui tenait à cœur, elles n’avaient pas eu une vie très facile toutes les deux et ce n’était pas évident de l’élever plus ou moins seule mais Lucy ne manquait de rien, en tout cas c’était l’impression que Dana avait. Sa fille passerait toujours avant à présent et même si elle n’avait fait que plaisanter là, elle savait que les gens pouvaient juger très facilement. Heureusement, Nikola n’avait pas l’air comme ça mais elle tenait à préciser ça quand même.

Nikola accepta ensuite de rester avec elle pour son anniversaire. Il était parfait comme ça et il accepta en plus de l’embrasser à nouveau. Il fallait qu’elle soit sûre de ce qu’elle avançait quant au fait que son baiser surpassait le cadeau de sa fille. Il l’avait fait douter donc il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Ou pas en fait, c’était surtout que c’était très agréable de l’embrasser et que ça lui faisait une bonne excuse comme ça. Il s’exécuta donc et Dana décréta que le baiser avait été trop court à son gout. Néanmoins, elle eut quand même le temps de confirmer qu’il était parfait. « Encore vraiment ? » Elle afficha un air comme une petite fille prise en faute aurait pu le faire. « C’est de ta faute aussi, tu embrasses trop bien donc je n’ai pas envie que ça s’arrête. » se justifia-t-elle alors. C’était une bonne raison ça et il n’avait pas le droit de lui en vouloir. « La prochaine fois c'est toi qui décidera du moment où le baiser prendra fin alors. » Satisfaite, Dana hocha la tête. Cela serait assez difficile cela dit parce qu’il allait falloir qu’elle se rappelle qu’ils avaient besoin de respirer pour vivre et well… Soit. Pour remercier Nikola, elle lui proposa à boire et à manger. Et naturellement, elle ne lui proposa pas de thé comme elle savait qu’il n’aimait pas ça – ce qui aurait pu être rédhibitoire mais bon, c’était apparemment son seul défaut alors elle pouvait le laisser passer. « Hmm, je ne pense pas non. Mais tu peux toujours essayer si tu y tiens. » Réfléchissant rapidement à la question, la brune finit par secouer la tête. « Non c’est bon, je préfère passer mon temps à autre chose quand je suis avec toi. » Ce serait de la perte de temps, c’était évident. « Je veux bien un café. » Elle hocha la tête et alla lui servir une tasse tandis qu’il passait le reste de sa commande. « Et une de ses délicieuses pâtisseries aussi. Ce n'est pas toi qui les fais ? » Dana, qui avait commencé à lui tendre son café, recula sa main pour reposer la tasse près d’elle. « Parce que ça fait quelque chose si c’est moi qui les ai fait ? » Elle ne comprenait pas trop sa question pour le coup. « Ce n’est effectivement pas moi mais tu sauras que je cuisine très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move ∞ Nikola & Dana Move ∞ Nikola & Dana EmptyMar 24 Déc - 18:56

Nikola n'aurait peut-être pas du faire une remarque à Dana au sujet du fait qu'elle avait préféré son cadeau à celui que lui avait fait sa fille parce que maintenant, la jeune femme cherchait absolument à se justifier. Comme si elle avait besoin de faire ça, il n'était pas du tout en position de la juger. Et puis de toute façon, il la croyait sans aucun problèmes quand elle disait être une bonne mère. « Mais je ne veux pas que tu penses que je suis une mauvaise mère. » « Je t'ai dis que je te croyais. » répéta-t-il à nouveau. Et il ne lui viendrait pas à l'idée de penser une chose pareille. « En plus, je ne sais pas si tu te rappelles mais la première fois qu'on s'est vu, tu ne voulais pas te faire soigner parce que tu devais aller chercher ta fille. Je sais depuis ce moment là que tu n'es pas une mauvaise mère. T'es juste un peu... bizarre. » Et elle avait des priorités clairement différentes de celles de Nikola. Mais c'était ok, ça convenait au serbe. Puis, il aimait bien les gens bizarres en plus (il n'avait pas trop le choix en même, vu qu'il semblait les attirer comme des aimants).

Nikola avait par la site renouvelé son cadeau. Parce que Dana semblait tout d'un coup avoir des doutes sur le fait que l'embrasser était si agréable que ça et il ne pouvait pas laisser de tels doutes perdurés. Ce n'était pas possible. Lorsqu'il s'écarta d'elle après l'avoir à nouveau embrasser, Dana se plaignit encore que c'était trop court. Décidément, ça ne lui convenait jamais ça. « C’est de ta faute aussi, tu embrasses trop bien donc je n’ai pas envie que ça s’arrête. » Le jeune homme se mit à rire. « Bon, si mon seul tort est d'embrasser trop bien, j'accepte que ce soit ma faute sans problèmes. » dit-il avec un petit sourire. Pour une fois qu'il voulait bien être accepter d'être responsable. Mais là, ça en valait la peine. Il promit par la suite à la jeune femme que ce serait elle qui déciderait du moment quand le baiser prendrait fin la prochaine fois. Parce qu'il était à peu près sûr qu'il y aurait une prochaine fois. Il ne faisait pas un très gros sacrifice en acceptant ça en plus, embrasser Dana était très loin d'être désagréable. Ils se mirent ensuite à parler thé. La brune ne semblait pas comprendre que Nikola n'aime pas ça et voulait tenter de le faire changer d'avis. Well, si elle y tenait elle pouvait toujours essayer mais elle avait quand même très peu de chances de réussites. « Non c’est bon, je préfère passer mon temps à autre chose quand je suis avec toi. » « Oh, vraiment ? Et à quoi ? » demanda-t-il innocemment. Il était contente d'entendre ça en tout cas. Soit, il commanda un café et réclama aussi une pâtisserie. Elles avaient l'air délicieuses même si elle ne devait pas être faites par Dana. Il eut d'ailleurs la bêtise de faire un commentaire à ce sujet et la réaction de la tanzanienne ne se fit pas attendre. Alors qu'elle avait commencé à lui tendre son café, celle-ci recula aussitôt la main et reposa la tasse. « Parce que ça fait quelque chose si c’est moi qui les ai fait ? Ce n’est effectivement pas moi mais tu sauras que je cuisine très bien. » Il fallait clairement qu'il se rattrape maintenant. « Bien sûr que ça fait quelque chose ! Si ce n'est pas toi qui les a faite, elles seront forcément moins bonnes. » fit-il en faisant la moue. Il se débrouillait bien pour se rattraper, non ? « Mais j'aimerais bien voir ta cuisine par moi-même quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move ∞ Nikola & Dana Move ∞ Nikola & Dana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Move ∞ Nikola & Dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Far away ∞ Nikola & Dana
» nikola & dana ~ all of me
» You got the love ∞ Nikola & Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-