It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 11:18

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Évoquer son livre était, à cet instant là, le seul moyen que j'avais trouvé pour prolonger encore un peu notre entrevue. Je ne savais même pas pourquoi je faisais cela. Que l'on reste encore quelques minutes ensemble n'allait pas changer la donne. Il n'allait pas venir m'embrasser. Et moi... je n'oserais sûrement pas le faire. Venir presser mes lèvres contre les siennes... C'était tellement tentant. Et défendu. C'était mon patron et je ne devais pas oublier cela ! Mais c'était déjà tellement agréable de l'avoir sous les yeux que je tentais quand même de prolonger ce moment. Et puis, on ne sait jamais... J'expliquais alors que je trouvais dommage de ne pas écrire un second livre. « Ca reste encore à décider ... » J'hochais rapidement la tête en souriant vaguement. J'espérais tout de même sincèrement qu'il se décide à en écrire un nouveau. Mais le fait que nos corps soient si près l'un de l'autre, m'empêchait sérieusement de penser calmement à son livre. A vrai dire, même si j'étais sincère, son livre n'était là qu'un vague prétexte. Prétexte pour me rapprocher encore de lui, pour rester avec lui quelques minutes de plus. C'était totalement absurde car il n'allait pourtant rien se passer de plus... C'était évident. Que pouvait-il se passer entre un homme d'une trentaine d'années et une gamine de même pas dix-huit ans ? Rien. Absolument rien. Pourtant je ne pouvais m'empêcher d'espérer un quelconque dérapage. Et la question qu'il me posa par la suite ne pu que m'encourager dans cette direction. « Bientôt quand ? Au cours du mois à venir ? » Pourquoi voulait-il absolument savoir quand ? C'était assez surprenant et déstabilisant. J'en venais à songer qu'il espérait peut être me voir majeure dans le mois, afin qu'il puisse se passer des choses entre nous, en toute impunité. Mais non ! Je me faisais sans doute des films et il devait y avoir une véritable raison à sa question. « Non, en Novembre, le 6... Pourquoi ? Cela pose un problème ? » demandais-je alors en songeant que le fait que je sois encore mineure était peut être un problème par rapport à mon stage.  



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:20




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

« Non, en Novembre, le 6... Pourquoi ? Cela pose un problème ? » Oh ... Voilà donc qui était problématique. Et c'était dommage. Vraiment ... Dommage ... Certes, rien ne me disait qu'elle aurait accepté quoi que ce soit avec moi, même si elle avait été majeure. Mais là pour le coup, la question ne se posait même plus. Et c'était bien là ce que je trouvais vraiment dommage. Certes, c'était sans doute mon côté séducteur et provocateur dans l'âme, qui parlait. Mais que ce soit telle ou telle chose qui se manifeste en moi, il n'en demeurait pas moins que j'étais frustré à l'idée qu'elle soit si ... Jeune. Beaucoup trop pour moi qui approchais maintenant des trente cinq ans. A quelques mois près, j'aurais pu tenter quelque chose que ça aurait été tout à fait légal. Que là ... Non, ça ne l'était malheureusement pas. Quand bien même ce n'était qu'une question de semaine. La police n'était pas très regardante sur ce genre de détails sans réel intérêt finalement. Donc, j'avais tout intérêt à demeurer sagement à ma place, derrière mon bureau de PDG, pendant que la jeune et outrageusement charmante stagiaire, ferait son stage de l'autre côté de la porte. « Non aucun, ne vous inquiétez pas ! » Daignai-je enfin lui répondre, en réalisant qu'elle semblait sincèrement inquiète. Soit, elle était sans doute en train de se monter un film et s'imaginer que ça pouvait être problématique en ce qui concernait son stage lui même. Mais ce n'était pas le cas. Alors aucun souci de ce côté là ! « C'était juste une question comme ça. » Tentai-je l'air de rien, en espérant noyer le poisson. Et quand je retrouvai le silence, je fus presque inconscient du geste que je fis et qui consistait à lever une main pour replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. Merde. Je laissai retomber mon bras, sans un mot.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 14:29

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Suite à ses questions, je lui donnais alors mon âge, renonçant à lui mentir et me vieillir un peu. Dans quel but au juste ? Lui faire croire que j'étais majeure pour l'inciter à se laisser aller ? C'était totalement con. Même en ayant 18 ans, je doutais sincèrement lui plaire. Franchement, qu'est-ce qu'un homme comme lui pourrait avoir à faire d'une gamine de mon âge ? J'avais beau me dire que cela n'avait aucun sens, je demeurais très surprise en le voyant aussi soucieux de savoir quand j'aurais 18 ans. Et comme à mon habitude, je trouvais une explication tout à fait plausible et logique à cela, essayant de ne pas me faire de film. « Non aucun, ne vous inquiétez pas ! » J'avais supposé qu'il voulait savoir mon âge par rapport à mon stage. Pour quelle autre raison pouvait il se préoccuper de cela, hein ? « C'était juste une question comme ça. » Je fronçais légèrement les sourcils. Une question 'comme ça' alors qu'il tenait absolument à savoir si je serais majeure dans le mois ? C'était étrange. « Pas de soucis. » Et plus j'y pensais, plus je me demandais si cette attirance n'était pas réciproque. Ça expliquerait bien des choses. Ses regards parfois insistants, son attitude au studio photo, ses interrogations sur mon âge... Et sa main qui venait soudainement replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille ! Je restais totalement hébétée, me figeant quelques secondes sans parvenir à faire ou dire quoi que ce soit. Je me resaissisais ensuite, songeant que je n'avais malheureusement plus rien à faire ici. Je me reculais alors légèrement et esquissais un vague sourire. « Et bien, je vais vous laisser... Merci encore de m'avoir reçu. » Je me tournais alors vers la porte du bureau, en saisit la poignée sans trouver la force de l'actionner. Je fermais alors les yeux une fraction de secondes avant de me retourner et de venir presser mes lèvres contre celles du trentenaire. Merde, on ne vit qu'une fois ! Je mis cependant très rapidement fin à notre baiser, reprenant alors mes esprits. « Je.. Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a prit... » glissais-je d'une voix à peine audible, baissant la tête et n'osant plus croiser son regard.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 20:17




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

« Pas de soucis. » Pas de souci, en effet. Si ce n'était cette entêtante envie que je ressentais au plus profond de moi. J'éprouvais un étrange besoin de la retenir ici, près de moi, le plus longtemps possible. Mais je savais que c'était juste impossible et royalement impensable. L'embrasser était même un geste absolument interdit. Je devais conserver ma place de patron et ne pas oublier que j'étais trentenaire et elle ... Une jeune fille encore mineure. Bref. Ne pas perdre tout ça de vu surtout. Pourtant, je ne pu m'empêcher de venir glisser une main sur son visage, pour la débarrasser d'une mèche sauvage, avec tendresse. Un geste pour le moins étrange, il était vrai. Et totalement interdit. Pourtant je m'étais laissé tenter. Et je le regrettais déjà. Quel triple idiot ! « Et bien, je vais vous laisser... Merci encore de m'avoir reçu. » J'eus tout juste le temps de hocher lentement la tête, qu'elle avait déjà la main sur la poignée de la porte, apparemment prête à filer au plus vite. Elle avait raison. Elle avait tout intérêt à se hâter avant que je ne fasse une grosse connerie. « Je vous en prie ... » Soufflai-je du bout des lèvres, en affichant un très léger sourire. Mais je n'eus pas le temps de réagir, qu'elle s'était déjà retournée et que ses lèvres étaient contre les miennes. Je demeurai totalement figé sur place, choqué par la soudaineté d'un tel acte. Et puis surtout surpris qu'elle ait prit une telle initiative. Et dire que je me retenais depuis un moment ! « Je.. Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a prit... » Je demeurai parfaitement immobile, bouche faiblement entrouverte encore par la surprise et regard rivé sur elle. Moi non plus je ne savais pas ce qui lui avait prit. En fait, je ne savais même pas ce qui était en train de nous arriver. Je savais juste que je ne lui étais pas insensible et que je n'étais pas en mesure de contrôler quoi que ce soit. Raison pour laquelle, sans prendre la peine de répondre, je glissai une main sous son menton pour lui faire relever la tête et vins doucement loger mes lèvres contre les siennes. J'étais pourtant bien que je ne devrais surtout pas faire un truc pareil. Mais trop tard. Ce baiser était lent, doux, tendre. Ses lèvres étaient douces contre les miennes et agréablement sucrées.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 10:41

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Le geste qu'il se permit, en me débarrassant d'une mèche sauvage, me surprit grandement. Jusqu'à présent, il était toujours parfaitement resté à sa place de patron. Même le fait de me demander mon âge pouvait paraître anodin et innocent. Alors je fus clairement déstabilisée par son geste, remettant alors en cause ses regards, ses questions sur mon âge... Je m'étais jusqu'à présent efforcé de croire que cela n'avait rien d'ambigu et que c'était simplement mon attirance pour lui qui me poussait à me faire des films. Et si, au contraire, il y avait réellement une certaine ambiguïté, y compris de son côté ? Et si j'avais vraiment vu juste ? N'en sachant trop rien et ne voyant pas d'autres motifs de rester dans son bureau plus longtemps, je le saluais et m'apprêtais à partir. Bien sûr, j'aurais aimé rester. Mais je ne voyais rien d'autre qui pouvait me retenir dans son bureau encore quelques minutes. « Je vous en prie ... » Et, alors que j'étais sur le point d'ouvrir la porte et de m'en aller, je me retournai brusquement et vins finalement presser doucement les lèvres contre les siennes. Je le fis presque inconsciemment, sous l'effet d'une pulsion. Et clairement, à ce moment là, la raison avait quitté mon esprit. Sinon je n'aurais sans doute pas agis ainsi. Je mettais ensuite fin à ce baiser et me confondais aussitôt en excuses. C'était le patron de l'entreprise dans laquelle j'allais faire mon stage et je venais de l'embrasser ! Quelle conne ! Enfin, je notais qu'à aucun moment, il n'avait tenté de me repousser. Cependant, il semblait tout aussi surprit que moi de cette initiative. Je ne me serais d'ailleurs jamais cru capable de faire le premier pas. Encore moins envers un homme d'une trentaine d'années. Et à peine eus-je baissé la tête, je sentis son doigt se faufiler sous mon menton pour me faire relever le visage avant qu'il ne s'empare de mes lèvres. Yeux fermés, je profitais de ce moment, peinant à réaliser ce qui était réellement en train de se passer. Je préférais d'ailleurs oublier qu'il s'agissait de mon patron et que ce que nous faisions n'était pas vraiment permis, me concentrant d'avantage sur ce baiser terriblement agréable, que je lui rendais avec tendresse.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 23:00




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Je n'étais pas idiot ni même naïf ... J'étais parfaitement conscient de combien ce que nous étions en train de faire n'était pas permit. Pas permit du tout. Elle était mineure. Je risquais vraiment gros à me laisser ainsi aller à mon envie de l'embrasser et plus encore. Mais c'était juste plus fort que moi. Et pour la première fois de ma vie, je me laissais aller à mes envies les plus primaires qui soient. Dès le premier regard échangé, elle m'avait fait un effet dévastateur. Assez pour que je ne sois pas en mesure de me contrôler bien longtemps en tout cas. Et si je n'avais pas craqué à l'instant présent très précis, j'aurais finis par le faire tôt ou tard au cours des quatre semaines à venir. Surtout durant les jours où elle allait faire son stage soit dans le bureau d'à côté avec ma secrétaire, soit carrément à mes côtés, dans mon bureau à moi. Bref. Hautement tentateur. Et dans l'immédiat, je n'arrivais pas du tout à me raisonner. J'avais juste bien trop envie d'elle pour ça. Envie d'elle ... Envie d'une gamine de tout juste 17 ans. Mon Dieu. Quel genre d'homme étais-je donc pour en arriver à séduire une fille de cet âge ? Et j'avais beau être parfaitement conscient du fait que ce n'était pas permit le moins du monde, je continuais de l'embrasser avec douceur et sans hésitation apparente. Je glissai même une main douce dans ses cheveux et, inconsciemment, la fis reculer jusqu'à ce que son dos heurte doucement le mur dans son dos. En prenant conscience de cela, j'interrompis le baiser et poussai un faible soupir en reculant le visage pour poser mon regard sur son visage. « On est en train de faire une erreur ... » Simple constatation de ma part alors que je continuais de caresser son nez du mien en douceur.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:17

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Je n'avais clairement plus aucun contrôle sur la situation. Le simple fait que j'en sois venue à l'embrasser, presque sur un coup de tête, en était la preuve la plus évidente. Pour que j'en vienne à faire le premier pas et embrasser un homme pouvant presque être mon père, c'était vraiment que je ne contrôlais plus rien. Et malgré tout, c'était hautement plaisant. Et excitant. Sans doute car c'ét ait interdit. Le simple fait qu'il soit mon patron aurait du nous freiner. Mais le fait qu'il ait une trentaine d'années, et que moi, je sois encore mineure, aurait clairement dû nous dissuader d'agir ainsi. Pourtant, nous n'avions que faire de tout cela. Enfin, cela m'importait peu. Je savais pourtant que nous risquions gros. Et que rien de tout ce qui se passait à cet instant là n'avait lieu d'être. Pourtant, il m'était impossible de lutter. Lutter contre ce désir grandissant... Désir qui me poussait à lui rendre son baiser avec tendresse, oubliant presque qu'il avait sans doute le double de mon âge. Tout cela était totalement inconscient et insensé, mais je n'en avais, à cet instant là, strictement rien à faire. Lui-même ne semblait pas se préoccuper de tout cela et me fit même légèrement reculer afin de me plaquer délicatement contre le mur, glissant en même temps sa main dans mes cheveux. Il rompit finalement notre baiser, ce qui fut assez frustrant à mon goût. « On est en train de faire une erreur ... » J'ouvrais alors les yeux et les posais sur lui dans un vague soupir. Il avait raison. Mais malgré tout, il ne semblait pas vraiment prêt à me repousser. « On peut encore tout arrêter si.... » suggérais-je sans réelle conviction. S'il voulait tout arrêter, avant l'on ne fasse une plus grosse erreur, je ne pouvais rien lui reprocher... Et pourtant, je n'avais pas du tout envie de tout stopper maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 20:15




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Parce que j'étais d'un naturel erratique, je n'étais vraiment pas supposé tourner autour de cette jeune femme tout ce qu'il y avait de plus innocente. Pour la simple et bonne raison que ce n'était vraiment pas bien. Elle méritait de rencontrer un gars de son âge, capable de se poser assez sérieusement avec elle, pour éventuellement se caser plus encore une fois en âge de le faire. Mais ce n'était clairement pas d'un type comme moi qu'elle avait besoin. Coureur de jupons et accro du boulot, je ne me pensais pas capable de connaître une longue et véritable histoire d'amour. Et puis une bonne dizaine d'années nous séparaient tout de même. Et ça, ce n'était pas rien ! Et puis à nous regarder, ça se voyait très facilement ! Alors en effet, je doutais que ce soit une bonne idée de commencer à flirter ensemble. Mais le fait était que, oui, c'était plus fort que moi. Elle ne me tentait que trop. Et le fait que ce soit réciproque, ne pouvait évidemment pas m'aider à me retenir d'aucune façon que ce soit ! Ma raison continuait pourtant de me hurler d'arrêter ça et vite. Raison pour laquelle j'interrompis le baiser pour faire remarquer l'erreur monumentale que nous étions en train de commettre. Je le savais et en même temps, refusais de le croire. Quelle torture. Quelle délicieuse torture. « On peut encore tout arrêter si.... » Oui ... On pouvait tout arrêter. Mais en étions-nous seulement capables ? Là était la véritable question. Parce que pour ma part, je n'étais sûr de rien. Je savais seulement qu'elle était terriblement tentante et qu'elle me faisait un effet dévastateur. Et oui, pour l'instant, ça me plaisait plus qu'autre chose. Et non, je n'étais pas en mesure de m'arrêter juste comme ça. « On peut ... Mais je sais pas si je veux ... » Soupirai-je doucement en posant mon front contre le sien.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 11:55

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Même si je me laissais aller à l'embrasser, je n'étais pas en train d'imaginer ou d'espérer quoi que ce soit entre nous. J'essayais de garder à l'esprit que, comme il me le fit d'ailleurs remarquer, tout cela était une erreur. Et malgré cela, j'avais du mal à de détacher de lui. Cela m'était d'ailleurs physiquement impossible, puisque j'étais bloquée entre lui et le mur. Mais cela ne me dérangeait pas vraiment. C'était même assez plaisant. Ainsi, je ne tentais même pas de me détacher de son emprise, lui laissant tout de même entendre que nous pouvions encore tout arrêter. Enfin, il pouvait tout arrêter s'il le désirait. Mais de mon côté, j'étais bien incapable de quoi que ce soit. J'étais beaucoup trop attirée par lui pour lutter. Et même si je savais que rien de sérieux ne pouvait  s'installer entre nous, je voulais faire durer ce moment autant que possible. « On peut ... Mais je sais pas si je veux ... » Voilà le problème. Ni lui, ni moi, n'avions la volonté nécessaire pour mettre un terme à tout cela. Et c'était en partie un soulagement pour moi. Même si je lui avais plus ou moins proposé, j'avais peur qu'il décide de tout arrêter. Et cela aurait été franchement frustrant... « Tant mieux... Parce que je ne suis pas sûre de le vouloir aussi... » glissais-je finalement en venant à nouveau déposer mes lèvres sur les siennes tout en enroulant doucement mes bras autour de lui. Clairement, je n'arrangeais rien à la situation. Mais c'était de toute manière déjà trop tard. Et puis, avec mon stage à ses côtés qui arrivait, d'autres dérapages seraient sans doute à prévoir...




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:07




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Pour quelqu'un qui semblait lutter contre lui même pour ne pas laisser ce baiser s'éterniser et prendre de l'ampleur, j'avais une bien étrange façon d'agir. Dans le sens où, plutôt que de me détacher tout simplement d'elle, je continuais de l'embrasser vivement en m'avérant bien incapable d'arrêter quoi que ce soit. Le goût et la douceur de ses lèvres, étaient une tentation bien trop grande pour que je sois en mesure de m'en séparer aussi rapidement. Raison pour laquelle je maintenais son corps doucement plaqué contre le mur, en l'embrassant avec toujours plus d'envie et de fermeté. Et quand elle mentionna le fait que nous pouvions toujours arrêter, je soupirai doucement en remarquant que je n'avais pas vraiment envie de ça. Je n'avais en tout cas pas du tout la force de m'arrêter ! Même si ce serait pourtant bien plus raisonnable. « Tant mieux... Parce que je ne suis pas sûre de le vouloir aussi... » Un soupir d'aise m'échappa quand elle retrouva mes lèvres des siennes. Et encore une fois, je ne me fis pas prier pour répondre à son baiser avec ardeur et envie.  J'ignorais si c'était une bonne chose ou une très mauvaise chose qu'elle soit aussi incapable que moi, de garder le contrôle au moins un minimum. C'était une mauvaise chose dans le fond. Parce que si aucun de nous d'eux n'avait la volonté d'arrêter ce qui n'était pas supposé se produire ... Eh bien nous n'étions vraiment pas sortis de l'auberge ! Après un moment à l'embrasser de la sorte, je mis fin au baiser pour poser mon front contre le sien en soupirant doucement. « Ce qu'on fait ... Est vraiment grave ... »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:27

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

C'était lui l'adulte. Lui qui était censé agir raisonnablement, non ? C'était bien lui le plus responsable de nous. Ainsi, il allait de soi que c'était plutôt à lui de mettre fin à tout cela. C'était plutôt son rôle, même si j'avais été  à l'initiative de ce premier baiser. Alors en effet, je n'étais pas totalement innocente dans ce qui se passait à cet instant là. Pourtant, à aucun moment, il ne fit part d'une quelconque intention d'y mettre fin. Il souligna juste que c'était mal mais qu'il n'était pas certain de vouloir arrêter cela. Que pouvais-je donc faire de plus, moi ? La meilleure des choses à faire serait évidemment de prendre les devants et le repousser avant que cela aille trop loin. Oui, de toute évidence, c'était tout ce qu'il y avait à faire... Sauf que j'en étais tout simplement incapable. Et je finis même pas lui avouer à demi-mots. Et je plaquais ensuite mes lèvres contre le siennes une nouvelle fois. Et après m'avoir répondu avec passion, il mit fin au baiser afin de poser son front contre le mien, me maintenant toujours doucement plaquée contre le mur. « Ce qu'on fait ... Est vraiment grave ... » En guise de réponse, je baissais les yeux et soupirais longuement. Il avait entièrement raison. Et il fallait que l'un de nous se ressaisisse. Après une longue inspiration, je posais mes mains sur ses avants-bras afin de me détacher de lui, pourtant à contre coeur. « C'est vrai... Je crois qu'il vaudrait mieux que... que je m'en aille... » suggérais-je alors doucement en me détachant totalement de son emprise, gardant le regard baissé, sachant très bien qu'il me suffirait de recroiser le sien pour craquer à nouveau.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:39




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Ce que nous faisions était mal. Vraiment très mal. Il était plus que temps qu'elle quitte mon bureau. Ce n'était pas du tout mon envie première, évidemment. Mais pour le bien de tout le monde et surtout le sien, il était préférable qu'elle s'en aille avant qu'on ne fasse définitivement une grosse connerie. Je ne doutais pas qu'elle était totalement innocente sur ce plan là. Ce qui me terrifiait autant que ça m'excitait, je ne pouvais pas dire le contraire. Néanmoins, comme j'étais le plus âgé de nous deux et donc supposément le plus sage, j'avais tout intérêt à prendre les devants pour arrêter tant qu'il était encore temps. Mais comment faire un truc pareil alors que je doutais moi même de capacité à interrompre tout ça ? J'eus plus ou moins ma réponse, quand elle parvint à se détacher de moi alors que je venais de faire remarquer combien ce que nous faisions était mal. Je soupirai doucement et fis un pas en arrière en posant les yeux sur son visage, alors qu'elle même gardait le regard baissé. Par gêne suite à nos échanges pour le moins passionnés ? Ou par crainte de craquer à nouveau ? J'espérais plutôt la seconde option. Parce que pour ma part, je ne regrettais vraiment pas ces baisers. Et surtout pas au point d'en être gêné ! « C'est vrai... Je crois qu'il vaudrait mieux que... que je m'en aille... » Je laissai échapper un second soupir de frustration sans cesser de la regarder, avant de hocher lentement la tête. « Oui, ce serait préférable ... » Répondis-je doucement, sur un ton pourtant peu convaincu. Et pour preuve, je finis par m'emparer doucement de l'une de ses mains, pour l'attirer à moi en douceur, la prendre dans mes bras et l'embrasser à nouveau. Avec beaucoup plus de lenteur et de tendresse cette fois ci. « Pour l'instant ... » Commentai-je, tout contre ses lèvres.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 19:02

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Ce n'était pas la peine de tergiverser plus longtemps. Nous étions en train de faire une belle connerie. Et il fallait à tout prix que cela cesse avant que les choses prennent plus d'ampleur. Et comme il ne semblait pas parvenir à agir raisonnablement, je décidais de le faire à sa place. Ainsi, je finis par trouver le courage de le repousser doucement, baissant soudainement le regard. Je ne regrettais rien de ce qui s'était passé. Si ce n'est le fait qu'il ait une bonne dizaine d'années de plus que moi et qu'il soit mon patron. Mais passons. J'évitais de croiser à nouveau son regard, sachant pertinemment qu'il ne m'en faudrait pas plus pour lui céder une nouvelle fois.  « Oui, ce serait préférable ... » Je soupirais doucement de frustration, ayant secrètement espéré qu'il tente de me retenir auprès de lui. Mais soit, il valait peut être mieux que les choses se passent ainsi. Pourtant, quelques secondes après, il me saisit par la main et me prit dans ses bras, m'embrassant doucement. Et évidemment, je lui rendis ce baiser avec tout autant de tendresse, oubliant ma démarche précédente. Bon sang ! Pour une fois que j'étais prête à partir, pourquoi avait-il fallu qu'il fasse tout foirer ?! « Pour l'instant ... » Sentir son souffle contre mon visage ne m'aidait franchement pas à agir sagement. Mais ce furent surtout ses propos qui m'intriguèrent. J'ouvrais alors les yeux et les plongeait dans les siens, fronçant légèrement les sourcils. « 'Pour l'instant' ? C'est-à-dire ? » demandais-je alors, curieuse de savoir où il voulait en venir. A croire que cette distance qu'il fallait mettre entre nous ne serait que temporaire. Songeait il sérieusement qu'à un moment donné, cela soit possible entre nous ? A en croire la manière dont il avait amené les choses, oui. Pourtant, que l'on attende quelques semaines, voire mois, n'allait pas changer la donne.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 19:10




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

C'était bien bête de craquer ainsi en embrassant une mineure qui s'avérait être, tant qu'à faire, stagiaire dans mon entreprise. Mais c'était beaucoup plus stupide encore, de croire que j'étais capable de prendre sur moi avec assez de conviction pour me tenir éloigné d'elle. C'était fou l'effet dévastateur qu'elle me faisait. Ca avait été le cas à l'instant même où elle avait mit les pieds dans mon bureau. Et ça ... Ca ne m'était jamais arrivé. Jamais de la vie ! Et il fallait que ça tombe sur une fille de dix sept ans. Etais-je foutrement maudis ? Ou un truc dans ce goût là ? Fallait croire que oui. Et c'était frustrant. Et en même temps doublement excitant. Une relation interdite ... N'était-ce pas le summum de l'excitation ? Non, bon sang, c'était juste totalement interdit et donc, super dangereux. Pourquoi étais-je aussi stupide ? Pourquoi n'étais-je pas le moins du monde capable de garder le contrôle sur mes envies diverses et variées ? Parce que c'était là l'effet dévastateur qu'elle avait sur moi, tout simplement. Et ce, que ma conscience soit d'accord avec ça ou non ... Et là, elle était partagée entre deux avis elle aussi. Raison pour laquelle j'étais aussi peu capable de me retenir de la prendre dans mes bras et l'embrasser encore et encore. « 'Pour l'instant' ? C'est-à-dire ? » Un doux soupir m'échappa avant que je ne quitte ses lèvres des miennes pour les glisser dans son cou avec lenteur. Je parsemai sa peau de délicats baisers, avant d'aller jusqu'à taquiner sa peau de la pointe de ma langue. « J'ai envie de ... » Toi ! Non, je n'allais pas lui dire un truc pareil. Un minimum de contrôle ! « Te revoir ... Même si tu es ... Malheureusement si mineure ... » Je soupirai de nouveau et redressai le visage pour planter mon regard dans le sien. « Mais plus pour très longtemps. Ce n'est donc pas si grave ... » Certes, je tentais surtout de me convaincre moi ...

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 20:00

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Je n'avais jamais véritablement eu de relation amoureuse. Et je ne connaissais donc rien à tout cela. Et il fallait que je me laisse aller à découvrir ce genre de choses dans les bras d'un homme qui pouvait quasiment être mon père. A croire que j'étais totalement inconsciente. Ou folle. Oui, folle, c'était tout à fait ça. Il me rendait folle. Dès l'instant où je l'avais vu, je m'étais faite envahir par ce désir terriblement dévastateur. Et pouvoir enfin goûter à ses lèvres était hautement plaisant. Aussi plaisant qu'il était frustrant pour moi de devoir le repousser. Pourtant, je me fis violence et m'apprêtais à partir lorsqu'il m'attira une nouvelle fois contre lui. Merde. Il ne m'aidait vraiment pas. Et ma volonté de lutter contre ce désir était déjà très faible. Et, tandis que je le questionnais sur ses intentions, ses lèvres vinrent se poser dans mon cou, me faisant ainsi frisonner sous les baisers qu'elles y déposaient. Je ne pu retenir un vague soupir d'aise en sentant finalement sa langue au contact de ma peau. Nous étions en train de jouer beaucoup trop avec le feu. Et nous allions finir par nous perdre à ce petit jeu là. Je remontais malgré tout une main le long de son dos, venant finalement la poser sur sa nuque, l'incitant ainsi à continuer. « J'ai envie de ... » Je fermais alors les yeux, craignant et espérant à la fois, qu'il termine sa phrase par 'toi'. Sauf que s'il me disait cela, j'aurais sans doute bien du mal à quitter finalement son bureau. Parce que j'avais sacrément envie de lui à ce moment là. « Te revoir ... Même si tu es ... Malheureusement si mineure ... » Je soupirais doucement de déception. Évidemment, c'était surtout mon âge qui posait problème. Je le savais. J'aurais du lui dire que j'étais majeure. Cela nous aurait évité ce soucis là. « Mais plus pour très longtemps. Ce n'est donc pas si grave ... » Je secouais doucement la tête de gauche à droite. « Le fait que je devienne majeure changera-t-il vraiment quelque chose ? D'autres difficultés persisteront... tu le sais très bien... Et je doute sincèrement pouvoir attendre jusque là.» avouais-je finalement avant de prendre une longue inspiration. « Puis je ne suis pas censée rester ici. Je quitte New York pour mes études dans moins de deux mois... Alors quand bien même on déciderait d'attendre ma majorité, je ne serais plus ici pour que l'on puisse se voir... » Et ça, c'était la stricte vérité. Vérité affreusement douloureuse dans le sens où, maintenant qu'une possible suite nous était possible, la distance allait sans doute nous en priver. « Alors c'est maintenant ou jamais. » concluais-je en regrettant de le mettre dans une telle situation. Nous n'avions pourtant pas vraiment le choix.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 20:14




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Même en étant tous les deux conscients de combien ce que nous étions en train de faire pouvait être mal ... Vraiment très mal ... Nous continuions encore et toujours. En même temps, il semblait évident que nous étions tout autant incapable l'un que l'autre ,de nous arrêter en si bon chemin. Dans le fond, à quoi bon ? Ne serait-ce pas complètement idiot de ne pas en profiter tant que nous le pouvions encore ? Elle était en stage de mon entreprise ... Ca nous faisait un mois à nous fréquenter ici même. Ce qui n'était pas rien. De quoi en profiter en clair. Pour autant, il ne faudrait pas que ça prenne le pas sur son stage. Bon sang ... C'était tellement étrange que j'en arrive à prévoir ceci et cela alors qu'à côté de ça, je savais combien tout ça pouvait être mal ! Vraiment très mal ! Flirter avec une mineure pouvait être vraiment dangereux. Plus pour moi que pour elle en tout cas. J'étais encore incapable de passer outre son âge. Et je ne comprenais même pas comment elle faisait pour ne pas réagir comme moi à ce sujet. A croire que ce n'était pas si grave ! « Le fait que je devienne majeure changera-t-il vraiment quelque chose ? D'autres difficultés persisteront... tu le sais très bien... Et je doute sincèrement pouvoir attendre jusque là.» Non évidemment que ça n'allait pas changer grand chose. Si ce n'est que notre relation aurait alors un aspect beaucoup plus légal que si nous faisions ça maintenant, là, tout de suite, alors qu'elle n'avait que dix sept ans ! « Ce sera plus légal en tout cas ... » Lui répondis-je en toute honnêteté. Mais en effet, rien de plus que ça sans doute. « Puis je ne suis pas censée rester ici. Je quitte New York pour mes études dans moins de deux mois... Alors quand bien même on déciderait d'attendre ma majorité, je ne serais plus ici pour que l'on puisse se voir... » Je fronçai les sourcils à cette annonce et pris le temps de l'étudier du regard. Soit. Il serait donc idiot de ne pas en profiter. C'était là ce qu'elle voulait me dire par tout cela ? Oui, bien sûr. Et je comprenais. En effet, il serait idiot de ne pas profiter de ce temps qu'il lui restait ... « Alors c'est maintenant ou jamais. » D'accord ... Donc soit j'étais un faible homme et je craquais sur le champ ... Soit j'étais un faible homme et je craquerais d'ici à quelques jours. Bref, de toute façon j'étais incapable de lui résister. Raison pour laquelle, sans prendre la peine de lui répondre, je revins loger mes lèvres contre les siennes et, sans cesser de l'embrasser, tirai le verrou avec lenteur pour fermer la porte à clé, en silence. Histoire que ma secrétaire ne réagisse pas.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:30

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Même si nous parvenions à calmer nos ardeurs et oublier ce petit dérapage d'aujourd'hui, il était fort probable que nous finissions par craquer dans le courant du mois. Ainsi, c'était reculer pour mieux sauter. En tous cas, c'était comme ça que je le voyais. Parce que même si je parvenais à le repousser aujourd'hui, je finirais sans doute par lui sauter dessus avant la fin de mon stage. Principalement pendant les derniers jours, où j'étais censée finir mon stage à ses côtés. Et en même temps, craquer maintenant ne serait pas très professionnel dans la mesure où il allait sans doute s'avérer bien difficile pour nous de nous consacrer uniquement à notre travail. Mais soit. Il n'était pas question de cela pour le moment. Il était plutôt question de mon âge et des difficultés que cela engendrait. « Ce sera plus légal en tout cas ... » Oui, évidemment, ce serait plus légal. Mais serait-ce suffisant pour nous permettre une telle liaison ? J'en doutais. Parce qu'il demeurait bien plus âgé que moi et que, clairement, je n'allais pas pouvoir toucher un mot à son propos à mes parents. Et ainsi, nous serions obligés de restés cachés. Pas très simple tout ça. Je lui expliquais ensuite que de toutes façons, cela risquait d'être compromis puisque je quittais New York dans quelques mois pour poursuivre mes études ailleurs. Et même si je rentrerais occasionnellement, nous voir risquait d'être sacrément difficile. Ce serait donc une perte de temps que d'attendre ma majorité. Ou même essayer. Car de toute évidence, ni lui, ni moi, n'aurions la force d'attendre tous ces mois. J'en vins presque à lui poser un ultimatum. Enfin, je lui glissais simplement que, au vu de ce qu'il allait advenir pour moi, nous ne pouvions pas nous permettre d'attendre. C'était donc soit maintenant, soit jamais. Et personnellement, j'optais surtout pour 'maintenant'. Nous avions un mois devant nous pour en profiter, et la même envie l'un que l'autre alors pourquoi se priver ? Et il ne tarda pas à aller dans mon sens, retrouvant mes lèvres des siennes tout en nous enfermant à clé dans son bureau. Et vu comme c'était parti, ce n'était pas pour jouer aux dominos. Et même si je me sentais prête pour passer à l'acte, je préférais taire le fait qu'il s'agissait de ma première fois. Il avait déjà été suffisamment réticent à l'idée que l'on se laisse aller de la sorte, inutile de lui en remettre une couche. Je continuais donc de l'embrasser, venant caresser ses lèvres du bout de ma langue avant de glisser mes lèvres dans son cou pour y déposer de multiples baisers.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptySam 7 Sep - 23:53




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Un ultimatum ... C'était bien la première fois qu'une femme m'en posait un pareil. Et surtout, c'était la première fois que je n'hésitais pas le moins du monde à répondre favorablement à cela. Je ne comprenais moi même pas ce qui me prenait. Je savais juste que l'idée ne me dérangeait pas plus que ça et que je le faisais même avec grand plaisir. A croire que c'était un plaisir que de répondre favorablement à un tel ultimatum. Certes, c'était un constat pour le moins étrange. Mais non, je ne pensais pas en arriver à regretter tout ça. Raison pour laquelle je poursuivis encore et encore ce baiser, le rendant toujours plus ferme et passionné, à mesure que les minutes s'écoulaient. J'ignorais si elle était vierge ou non. Mais la question ne se posait même pas. Elle répondait à mon baiser avec franchise, ce qui m'amenait à penser qu'elle ne l'était tout simplement pas. Et la douceur et l'insistance de ses baisers qui glissèrent bientôt dans mon cou, m'arrachèrent un léger soupir d'aise. Je finis par lui ôter délicatement sa veste que je laissai tomber à terre, avant de loger mes mains sur ses hanches pour la guider à reculons en direction du canapé de cuir qui trônait contre un mur du bureau. Je la fis doucement tomber dessus en suivant le mouvement pour me loger au dessus d'elle, sans peser de tout mon poids sur son corps. Redressé en appuie sur mes mains, je pris le temps de la parcourir intégralement du regard et songeai qu'elle était vraiment époustouflante. D'une beauté incroyable. En reposant mes yeux sur son visage, je logeai une main sur l'une de ses hanches pour la faire lentement remonter en la passant son son haut pour la caresser de ma paume.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 20:00

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

J’avais tenté le tout pour le tout en le mettant face à cet ultimatum. Et j’avais finalement eu raison puisqu’il céda aussitôt, ne cherchant même pas à lutter. J’avais presque du mal à croire que je venais de faire cela. Je l’avais presque ouvertement provoqué et l’avais incité à poursuivre ce que nous avions commencé. Et ce, sans même éprouver une once de regret. Pourquoi regretter ? Et surtout, que regretter ? Nous ne faisions rien de mal et répondions simplement à nos envies les plus folles. Ainsi, je répondais avec toujours plus de fouge à ses baisers avant de glisser mes lèvres dans son cou. Je l’aidais ensuite à me retirer ma veste, continuant de l'embrasser délicatement dans le cou, déviant parfois sur ses lèvres. Je le laissais ensuite me guider jusqu'au canapé en cuir sur lequel je ne me fis pas prier pour m'allonger, glissant mes bras dans son dos pour rapprocher davantage nos corps. Je glissais par la suite mes doigts dans ses cheveux tandis qu'il fit glisser son regard  le long de mon corps avant de le poser à nouveau sur mon visage. Et je ne pu m'empêcher de frisonner en sentant sa main se poser sur ma hanche pour finalement remonter et se faufiler sous mon haut. Peu après, je fis de même, glissant une main dans son dos, passant ainsi sous son haut. Les choses se faisaient plutôt naturellement et j'en oubliais presque ma virginité. C'était d'ailleurs un point que nous n'avions pas abordé et j'avais peur de le lui avouer. Pas peur qu'il me juge. Peur que cela le fasse reculer. Il était déjà suffisamment conscient que ce que nous faisions était mal. Lui dire que j'étais toujours vierge risquait de le conforter dans l'idée que nous devions tout arrêter. Je décidais donc, dans un premier temps, de ne rien dire à ce propos. En espérant que mon inexpérience ne me trahisse pas.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:13




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

A aucun moment je n'aurais pu me douter du fait que Lindsay était vierge, compte tenu de ses agissements à mon encontre. Elle était trop directe, trop provocatrice et trop insistante, pour être une jeune vierge innocente. Enfin c'était de cette façon que je la voyais. Et je n'avais ni le temps ni l'envie de me perdre dans des réflexions inutiles à ce sujet. J'avais vraiment autre chose à faire que de m'inquiéter pour un truc sur lequel je ne m'interrogeais pas le moins du monde. Autre chose comme continuer de l'embrasser et poursuivre mon exploration de son corps aux courbes attirantes. Un frisson de bien être longea d'ailleurs mon échine, quand sa main se faufila sous mon haut pour caresser mon dos. Je posai un regard brillant de désir sur son visage, avant de me redresser pour venir capturer à nouveau ses lèvres des miennes. Je finis par me redresser pour lui ôter totalement son haut devenu de trop sur son corps. Encore une fois, je pris le temps de balayer ses courbes du regard, avant de sourire en coin et lui lancer un nouveau regard brillant de désir. Elle faisait plus que son âge, c'était un fait. Mais de corps ... C'était d'autant plus vrai. Des courbes délicieuses, juste où il en fallait. Cette fille était la tentation même. Et moi, je n'étais qu'un faible homme, qui résistait difficilement à ce genre de ... Charmes. Mes lèvres finirent donc au creux de son cou, descendant ensuite peu à peu en parsemant sa peau de délicats baisers. Et à mesure que je descendais, mes mains s'afféraient à ôter son soutien-gorge avec douceur. C'était sans aucun doute, complètement idiot de faire un truc pareil alors que ma secrétaire était toujours derrière la porte. Mais ... J'oubliais totalement tout ça.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 22:56

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

C'était presque plus fort que moi. J'avais tellement envie de lui que j'en arrivais à me montrer assez directe et provocatrice. Sans ça, j'avais peur qu'il ne se décourage et décide de tout laisser tomber, comme cela fallut être le cas un peu plus tôt. Pourtant, je n'avais jamais été allée aussi loin avec un homme et sentait la pression monter de plus en plus. Clairement, je risquais de perdre peu à peu ce côté provocatrice et sûre d'elle pour me montrer beaucoup plus hésitante. Ceci dit, c'était  normal pour une première fois, non ? J'avais juste peur qu'en apprenant cela, il préfère tout arrêter. Mais j'avais bien peur de ne plus pouvoir lui cacher ce 'détail' bien longtemps. D'ailleurs il ne tarda pas à ôter totalement mon haut, après s'être une nouvelle fois emparé de mes lèvres. Je me redressais alors, lui facilitant les choses, avant de glisser à nouveau mes lèvres dans son cou, que j'embrassais et mordillais délicatement. Et une fois mon haut ayant quitté mon corps, un frisson parcourut mon corps avant que je décide de faire de même en lui retirant son haut. Sentant ensuite son regard glisser sur mon corps et s'attarder tout particulièrement sur mes courbes, je ne pu réprimer un vague sourire. Je laissais ensuite m'échapper un léger soupir d'aise tandis qu'il commençait à retirer mon soutien-gorge. Avant qu'il n'ait pu l'enlever totalement, je le stoppais doucement dans ses gestes. « Attends... juste... je... C'est ma première fois. » avouais-je alors timidement, redoutant sa réaction. Ce fut d'ailleurs pour faire oublier cet aveu que je vins, presque immédiatement, déposer mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 17:42




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

Depuis le tout premier baiser que nous avions échangés, Lindsay me répondait on ne peut plus favorablement, à chacun de mes baisers et chacune de mes caresses. Et ce, avec tant de passion, qu'à aucun moment je n'aurais pu mettre en doute son expérience. Certes, je n'irais pas jusqu'à affirmer qu'elle en était pleine. Mais au moins un minimum. A mes yeux, elle ne pouvait tout bonnement pas être vierge ! La question ne se posait même pas. Parce qu'une vierge n'aurait jamais été aussi ... Directe ! Parce que oui, elle l'avait été. Et elle était finalement parvenu à me convaincre d'en profiter pour aller plus loin, quand j'avais moi même reculé en songeant que ce n'était pas bien. De nous deux, c'était bel et bien elle la petite tentatrice. Même s'il était clair que je ne m'étais pas laissé prier non plus. Parce que oui, j'avais envie d'elle depuis le moment où elle avait mit les pieds dans mon bureau. Et je comptais maintenant bien en profiter ! Ce que j'étais justement en train de faire alors que je laissais mes mains et mes lèvres courir sur sa peau délicate. Mais soudainement stoppé dans mes gestes par sa main qui m'empêchait de faire quoi que ce soit, je haussai les sourcils et posai un regard interrogateur sur elle. « Attends... juste... je... C'est ma première fois. » Eh ... Merde ... C'était donc là ce que j'avais refusé d'envisager. Un lent soupir m'échappa alors que je fermais les yeux pour tenter de mettre mes pensées au clair et me ressaisir au moins un minimum ! Finalement, je me redressai pour me placer à genoux entre ses cuisses, sur le canapé, en posant le regard sur elle. « Et c'est maintenant que tu me le dis ? » Demandai-je sur un ton pour le moins agacé. Même s'il semblait évident que ça ne changeait pas grand chose, qu'elle me le dise maintenant, plus tôt ou plus tard. « On devrait arrêter ... »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:39

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Ce n'était clairement pas dans mes habitudes de me montrer aussi directe et sûre de moi. En réalité, je ne l'étais pas du tout, même ici, en compagnie de Vitaly. Je lui avais juste fait part, de manière assez directe, certes, d'un fait, dans l'espoir que cela puisse le faire changer d'avis. Et cela avait fonctionné. Et c'était bien par peur qu'il ne change une nouvelle fois d'avis, que je répondais aussi favorablement à ses baisers et caresses. Parce que je n'étais pas sûre de vouloir lui avouer ma virginité. Et pourtant, je le fis finalement, ne voulant pas lui mentir concernant un fait aussi important. Et, voyant sa réaction, je compris que je n'aurais peut être pas du lui dire. Pas si je voulais aller plus loin avec lui. « Et c'est maintenant que tu me le dis ? » Je soupirais longuement en me redressant sur mes avant-bras. « J'avais justement peur que cela change tout... » expliquais-je en baissant légèrement le regard. J'avais crains – et craignais toujours – que cette annonce ne le fasse changer d'avis et qu'il ne veuille plus de moi. C'était pourtant totalement con puisque j'en avais envie et que je me sentais prête à passer à l'étape suivante. « On devrait arrêter ... » Je me redressais subitement et attrapais son poignet. « Non ! Le fait que je sois vierge ne change absolument rien... » Sans lui laisser le temps de répondre, je rapprochais mon visage du sien pour déposer un bref baiser au coin de ses lèvres avant nicher mon visage dans son cou. « On en a tous les deux envie... Pourquoi lutter? » demandais-je alors doucement, essayant de le convaincre de nous laisser une seconde chance. Puis, il ne s'apprêtait pas à me violer. Au contraire, c'était moi qui le tentait et le provoquait depuis tout à l'heure. C'était donc bien la preuve que ma décision à ce sujet était prise et qu'il n'avait donc pas à se sentir responsable.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 20:25




LINDSAY & VITALY
On peut choisir la personne que nous voulons être.

A aucun moment je n'avais envisagé l'idée que Lindsay puisse être vierge. Et alors que j'étais à présent à genoux devant elle à réaliser la connerie que j'allais faire si on couchait ensemble, je regrettais vraiment de ne pas avoir pris le temps de réfléchir plus tôt. Bien sûr qu'à dix sept ans à peine, il y avait de forts risques pour qu'elle soit vierge. Quel genre de naïf, ou d'idiot affirmé, étais-je donc ? J'aurais tout de même du m'en douter. Et pourtant j'étais là, complètement con et sur le cul à la regarder et à envisager d'arrêter tout ça. Et ce alors même que je ne me sentais pas vraiment la force de lui résister. J'avais tellement envie d'elle bon sang ! En tout cas, je lui en voulais de ne pas me l'avoir dit plus tôt. Et en même temps, je comprenais sans mal ses motivations à ce sujet. « J'avais justement peur que cela change tout... » Oui et en effet, ça changeait tout. Un soupir d'irritation m'échappa alors que je fermais les yeux comme pour éviter son regard. Mais quelle putain d'idée aussi, d'être ainsi attiré par une jeune femme aussi ... Eh bien aussi jeune ! Elle était mineure bordel ! A peine eus-je le temps d'envisager de tout arrêter, qu'elle s'empara de mon poignet comme pour m'empêcher de quitter le canapé. « Non ! Le fait que je sois vierge ne change absolument rien... » Nouveau soupir de ma part quand elle déposa un tendre baiser près de ma bouche, avant d'enfouir son visage dans mon cou. Bien sûr que si ça changeait tout. Je ne pouvais pas faire ça. Je n'étais pas en droit de lui prendre son innocence. Je me faisais l'effet d'un vieux pervers dégoûtant et obsédé. « On en a tous les deux envie... Pourquoi lutter? » Oui pourquoi, hein ? Et pourquoi pas ? Un grognement de frustration m'échappa alors que j'enfouissais de nouveau mon visage dans son cou, pour déposer de tendres baisers sur sa peau. Ce faisant, j'entrepris de mouvoir doucement mon bassin contre le sien, en une danse lente et sensuelle. « Ta première fois ne devrait pas se passer ainsi. Pas dans un bureau. Pas sur un putain de canapé. Et pas avec un trentenaire que tu ne connais même pas. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 21:51

On peut choisir la personne que nous voulons être
Vitaly & Lindsay

Bien sûr, et pour ma plus grande déception, il réagit plutôt mal en apprenant que j'étais toujours vierge. J'en venais même à me demander si je n'aurais pas mieux fait de ne rien dire, et de laisser faire les choses. Quoi que... En comprenant que j'étais vierge, il aurait sans doute bien plus mal réagi que maintenant. Je lui fis donc par des raisons de mon silence à ce propos et, voyant sa réaction, je ne pouvais que me sentir encore plus coupable. « Ne m'en veux pas, je t'en prie... » suppliais-je alors. Clairement, je n'avais pas envie que tout cela s'arrête. Mais j'avais encore moins envie qu'il m'en veuille. Surtout qu'au final, je lui avais dit la vérité. J'avais juste prit un peu de temps, sans doute dans l'espoir que le désirs soit assez fort pour l'empêcher de vouloir tout arrêter. C'était à priori raté. Ainsi, dès qu'il mentionna l'idée de mettre un terme à cela, je l'arrêtais et tentais de diminuer la gravité de la situation. Et de le convaincre de continuer. J'allais ainsi jusqu'à déposer un bref baiser au coin de ses lèvres, avant de descendre dans son cou. Et après un léger grognement de sa part, il enfouit enfin son visage dans mon cou pour parsemer ma peau de baisers. Un vague soupir d'aise m'échappa. J'étais soulagée de voir que finalement, les choses semblaient reprendre leur cours. Et après un très léger gémissement, je bloquais, presque sans m'en rendre compte, ma respiration en sentant son bassin onduler contre le mien.  « Ta première fois ne devrait pas se passer ainsi. Pas dans un bureau. Pas sur un putain de canapé. Et pas avec un trentenaire que tu ne connais même pas. » Je continuais à marteler sa peau de doux baisers, enroulant mes bras autour de ses épaules pour resserrer notre étreinte, ne réagissant pas vraiment à ses propos. « Je préfère mille fois ça à n'importe quel autre contexte... » murmurais-je alors à son oreille en me laissant doucement retomber en arrière, l'entraînant ainsi avec moi.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On peut choisir la personne que nous voulons être ~ Lindsay & Vitaly ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» lorenza ~ il est vrai peut-être que les mots nous cachent davantage les choses invisibles qu'ils ne nous révèlent les visibles.
» As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly
» S’énerver, ça peut être libérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-