It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

thiago & josephine ~ make you believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: thiago & josephine ~ make you believe thiago & josephine ~ make you believe EmptyVen 20 Déc - 23:10


Thiago avait déjeuner avec sa mère qui avait tenté de l'engraisser. C'était terrible quand même. Surtout qu'avec les fêtes qui arrivaient à grands pas, cela allait continuer comme ça pendant un moment. Résultat : il allait certainement finir énorme. Ou exploser d'avoir trop manger au choix. En tout cas, il faudrait qu'il fasse attention à éviter ça parce qu'il ne voulait pas dire adieu à son merveilleux corps d'athlète. Il pouvait peut-être s'exiler à l'autre bout de la planète pour ne pas avoir de problèmes. Pas sûr que tout le monde accepterait. Mais vu qu'il n'avait même plus de téléphone, il pourrait le faire en toute tranquillité sans être harceler. En parlant de son téléphone d'ailleurs, Thiago devait aller le chercher. Lui et la fille dont il ignorait le nom avait convenu d'un rendez-vous pour faire à nouveau l'échange et en quittant sa mère, il avait pris la direction de Greenwich Village où il était prévu qu'ils se retrouvent.

Vu le monde qu'il y avait sur la route à cette heure-ci, il regretta un peu de n'avoir pas pris le métro. Enfin... il n'aimait pas spécialement le métro en fait et avait largement les moyens de l'éviter la plupart du temps. Mais il devait bien reconnaître une chose, c'était bien plus rapide pour se déplacer parfois. Soit, ce n'était pas bien important au final. Il était presque arrivé à destination quand la voiture de derrière lui rentra dedans. C'était malin ça. Laissant échapper un jurant, Thiago coupa son moteur avant de descendre pour constater de l'étendu des dégâts. Il espérait que ce n'était rien de trop grave parce qu'il n'avait pas franchement envie de perdre du temps chez un garagiste maintenant. Il s'apprêtait plus ou moins aussi à incendier le conducteur de l'autre voiture. Conducteur qu'il reconnut dès qu'il descendit de la voiture. Enfin, elle en fait, parce que c'était une fille. Une petite brune qu'il avait déjà eu la 'chance' de croiser une fois quand elle lui était rentrée dedans à la cafétéria de l'aéroport. C'était elle qu'il devait retrouver aujourd'hui pour récupérer son téléphone. « Décidément. » laissa échapper Thiago sur un ton moqueur, oubliant presque qu'il avait prévu de l'engueuler. « Vous auriez pu faire attention. » Il était à peu près sûr qu c'était quelque chose dans ce genre là qu'elle lui avait dis la dernière fois. « Pas de mal ? » Well, il devait quand même s'assurer de ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & josephine ~ make you believe thiago & josephine ~ make you believe EmptySam 21 Déc - 18:23

Josephine allait enfin récupérer son téléphone aujourd’hui. Cela ne faisait pas si longtemps que ça qu’elle se retrouvait à devoir utiliser le téléphone de l’autre, ce type désagréable qui lui était rentré dedans à l’aéroport. Elle n’avait pas spécialement fouillé dans son téléphone mais elle avait lu un de ses messages une nuit qu’elle avait été réveillée par sa sonnerie mais justement pas assez réveillée pour se souvenir qu’il ne s’agissait pas de son téléphone. Elle avait appris qu’il s’appelait Thiago. C’était tout ce qu’elle avait appris, elle avait résisté à la tentation d’aller regarder ses photos par exemple ou les musiques qu’il écoutait. Elle était une femme assez curieuse alors c’était un bel effort qu’elle avait fait là. Cela dit, elle avait tout de même donné son numéro de téléphone à sa belle-sœur et à Coleen. Comme elles gardaient souvent Milo elle devait pouvoir s’assurer qu’elles soient en mesure de la contacter en cas de problème.

La jeune australienne était donc en route pour Greenwich Village, là où Thiago et elle s’étaient donné rendez-vous. Elle était passée poser son fils chez Coleen et partait juste de l’appartement de son amie. Elle n’aimait pas conduire dans New York mais elle n’aimait pas non plus prendre les transports en commun. Et la voiture restait le plus pratique avec son fils. Mais elle préférait nettement se déplacer à pieds ou à la limite en taxi, sauf que là ce n’était pas vraiment possible. Une fois n’est pas coutume, la circulation était chiante. Pour se « déstresser » un peu, Josephine décida d’allumer sa radio. Sauf que le temps qu’elle choisisse sa chanson, elle n’avait pas fait attention et s’était dangereusement rapprochée de la voiture devant elle. Tellement qu’elle n’eut pas le temps d’appuyer sur le frein et qu’elle finit par rentrer dedans. « Fuck fuck fuck. » fit-elle en coupant le moteur avant de voir le conducteur la voiture de devant en sortir. Elle reconnut immédiatement et elle pesta encore plus intérieurement. C’était bien sa chance ça. Et elle n’avait aucun moyen de fuir alors elle décida d’agir en adulte et sortit à son tour de sa voiture. « Décidément. » laissa échapper Thiago sur un ton étonnamment calme. Josephine afficha un air coupable et désolé. « On est visiblement condamnés à se rentrer dedans. » Ce n’était que la deuxième fois qu’ils se voyaient et pourtant c’était déjà la deuxième fois que ce genre de choses se produisait. « Mais cette fois c’est de ma faute. » reconnut-elle. Elle ne pouvait pas prétendre le contraire, elle n’était jamais de mauvaise foi. Surtout qu'il ne l'avait pas engueulée comme elle s'y serait attendue. Donc il méritait bien qu'elle fasse des efforts. « Vous auriez pu faire attention. » ajouta-t-il alors, répétant ce qu’elle avait dit quand ils s’étaient rencontrés. Josephine leva alors les yeux au ciel. « J’aurais pu oui. » Mais elle ne l’avait clairement pas fait. Elle ne voyait pas bien ce qu’elle pouvait répondre à ça. « Pas de mal ? » « Non, ça va. » Elle n’avait même pas eu le temps d’avoir peur, alors. « On ne peut pas en dire autant de votre voiture en revanche, je suis désolée. Je vais payer, naturellement. »


Dernière édition par Josephine Belle Hadley le Lun 6 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & josephine ~ make you believe thiago & josephine ~ make you believe EmptyMer 25 Déc - 19:08

Thiago n'était déjà pas très motivé pour aller récupérer son téléphone. Certes, ça lui était au moins un tout mini peu utile en général mais il avait remarqué qu'il était bien plus tranquille quand il n'avait pas portable. Soit, non seulement il n'était pas motivé, mais en plus le trajet jusque Greenwich Village ne se passa pas sans embûche. Il était en effet presque arrivé à destination quand une voiture lui rentra dedans. La voiture de derrière en fait. Il soupira, grogna et descendit après avoir coupé son moteur pour aller engueuler le chauffeur de la voiture. Il put alors découvrir qu'il ne s'agissait pas d'un chauffeur mais d'une chauffeuse et que cette fille n'était autre que celle qu'il était censé retrouvé pour l'échange du téléphone. Décidément, ils avaient le don pour toujours se rentrer dedans. Enfin, elle avait le don. Elle était toujours responsable de ça. « On est visiblement condamnés à se rentrer dedans. » Le jeune homme hocha la tête. « C'est exactement ce à quoi je pensais. » lui dit-il alors. Et franchement, il aurait pu s'en passer. Enfin, il s'estimait encore heureux parce que la jeune femme était quand même assez jolie. Mais elle n'était vraiment pas très agréable et ça gâchait un peu tout, il fallait bien le dire. « Mais cette fois c’est de ma faute. » Thiago plissa les yeux. « Oh mais ça l'était déjà la dernière fois. En partie au moins. » Il ne savait pas d'où elle avait tenu à le rendre responsable de tout ça mais il n'avait jamais été d'accord pour avoir tous les torts et il ne l'était toujours pas en fait. Imitant ce que la jeune femme (jo quelque chose d'après ce qu'il avait put voir), Thiago déclara ensuite qu'elle aurait put faire plus attention. « J’aurais pu oui. » Elle aurait aussi put vaguement songé à s'excuser maintenant parce que c'était ce qu'attendait plus ou moins le jeune homme. Mais elle ne sembla pas avoir cette présence d'esprit là. Tant pis, il décida de passer par cette fois et voulut savoir si elle se portait bien. Clairement ça avait l'air d'être le cas mais on ne savait jamais. « Non, ça va. On ne peut pas en dire autant de votre voiture en revanche, je suis désolée. Je vais payer, naturellement. » Ah, enfin, les excuses venaient ! Thiago haussa les épaules. « Ce n'est pas grand-chose. » répondit-il alors après avoir jeté un coup d'oeil à la voiture. Enfin, son garagiste lui servirait peut-être un autre discours mais ce n'était que matériel quoi, ça aurait put être bien pire. Et puis, il ne voulait pas dramatiser comme l'autre avait l'air d'aimer le faire. « Elle se faisait vieille en plus. » Sa voiture bien sûr. Il voulait en changer et venait sûrement de trouver l'excuse rêvée. Elle lui rendait service en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & josephine ~ make you believe thiago & josephine ~ make you believe EmptyVen 27 Déc - 15:23

Josephine n’avait vraiment pas de chance. Ça n’avait pas été suffisant qu’elle rentre dans l’autre type à l’aéroport, un deuxième round était apparemment nécessaire et c’est ainsi qu’elle lui rentra dedans avec sa voiture. Enfin, qu’elle rentra dans sa voiture quoi, c’était quand même mieux pour lui. Elle s’attendait à se faire incendier maintenant, exactement comme elle l’avait fait l’autre fois alors qu’elle était à moitié responsable de leur accident. Surtout qu’en plus là c’était de sa faute à elle et seulement à elle. Etrangement, Thiago n’avait pas l’air en colère. Non, plutôt que de l’engueuler, il se moqua d’elle. Soulagée, la jeune femme décida d’adopter le même ton que lui et se trouva par la même occasion une excuse toute trouvée : c’était le destin qui voulait ça, et ils ne pouvaient pas lutter contre le destin. « C'est exactement ce à quoi je pensais. » Oh, good. Elle était très contente de l’apprendre. Elle regarda le jeune homme dans les yeux, très sérieusement, et « intensément ». Elle garda le silence un moment, faisant mine d’être troublée. « Il y a une réelle connexion entre nous on dirait. » Elle garda son sérieux encore quelques instants avant de se mettre à sourire, prouvant qu’elle se moquait juste de lui. Avant qu’il ne décide de ne plus être aussi gentil avec elle, l’australienne décida de lui rappeler sa part de responsabilité dans leur première collision. Elle aurait peut-être dû éviter parce que la façon dont elle avait dit ça laissait penser qu’elle le blâmait entièrement. Ce qui n’était, là encore, peut-être pas tout à fait faux. « Oh mais ça l'était déjà la dernière fois. En partie au moins. » « En partie. » concéda en croisant les bras. Elle s’excusa ensuite enfin, elle avait quand même jugé ça utile. Elle lui assura ensuite qu’elle allait payer pour les dégâts. « Ce n'est pas grand-chose. » lui assura-t-il alors qu’il était clair que c’était plus que « pas grand-chose ». Qu’est-ce qu’il lui faisait là ? « Elle se faisait vieille en plus. » Josephine fronça les sourcils. « Vous êtes sûr que c’est ok ?  » Elle ne le comprenait pas tellement pour le coup. Il était… surprenant. « Je n’ai pas envie de vous être redevable ou quoi que ce soit. » Surtout avec lui quoi. Elle préférait payer ses dettes et ne rien avoir à se reprocher.


Dernière édition par Josephine Belle Hadley le Lun 6 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & josephine ~ make you believe thiago & josephine ~ make you believe EmptyVen 3 Jan - 17:43

Décidément, le moins que l'on pouvait dire, c'était que Josephine (puisque c'était son nom) aimait bien lui rentrer dedans. Il y avait d'abord eu cette première fois à la cafétéria de l'aéroport où elle lui avait foncé dedans (en l'accusant après mais Thiago savait bien qu'elle était la seule responsable) et puis, aujourd'hui, la jeune femme n'avait rien trouvé de mieux que de foncer dans sa voiture. C'était sympathique. Enfin quelque part, ça devait être les destin. Ou pas en fait, le jeune homme ne croyait pas franchement en ses âneries, elle était juste terriblement maladroite et un vrai danger public, à pied comme en voiture. « Il y a une réelle connexion entre nous on dirait. » « Well, je ne suis pas certain que risquer de mourir à cause de cette connexion me convienne beaucoup. » répondit-il après y avoir réfléchit un peu. Même sans mourir, il ne voulait pas non plus risquer d'être blessée et de mettre en péril sa carrière ainsi. Parce que la prochaine fois, qui sait, peut-être qu'elle lui foncerait encore dessus n.en voiture alors qu'il serait piéton. Mais comme pour le contrarier, Josephine s'empressa de lui rappeler qu'il était un peu responsable la dernière fois. Mais elle l'était plus que lui. Pour ne pas qu'ils se chamaillent à ce sujet néanmoins ou pour ne pas qu'elle fasse la gueule, il accepta quand même de dire qu'elle n'était qu'en partie responsable. « En partie. » Finalement, la brune commença à s'excuser. Parce que c'était quand même la moindre des choses vu ce qu'elle venait de faire (et cette fois elle était la seule en tort). Mais le jeune homme lui assura que ce n'était rien et que de toute manière, sa voiture se faisait vieille. En vérité, ça allait encore, mais il voulait en changer depuis un moment mais attendait une excuse pour justifier qu'il n'achète une nouvelle voiture. Sinon, il aurait sans aucun doute eu le droit à un sermon de sa mère à propos du fait qu'il n'avait pas la valeur des choses et balançait son argent par la fenêtre trop facilement et blablabla. Soit, rien de bien plaisant à entendre. L'autre eut l'air de trouver sa réaction bizarre. « Vous êtes sûr que c’est ok ? » « Euh oui. » fit-il en plissant les yeux. « Vous auriez peut-être préféré que je m'énerve et vous insulte ? » demanda-t-il alors. Pour être tout à fait honnête, c'était plus ou moins ce qu'il avait prévu de faire au début mais il avait été surpris en se trouvant face à elle encore et ça avait diminué un peu sa colère pour le coup. « Je n’ai pas envie de vous être redevable ou quoi que ce soit. » « C'est vrai que ce serait terrible. » fit-il un peu ironique. « Vous pouvez payer si vous y tenez tant que ça. » Il haussa les épaules, si ça pouvait soulager sa conscience, il voulait bien être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & josephine ~ make you believe thiago & josephine ~ make you believe EmptyLun 6 Jan - 16:46

Josephine se demandait vraiment ce qu’elle avait fait pour mériter autant de malchance. Elle n’avait pourtant offensé aucun dieu à son souvenir, elle était une personne quasi exemplaire qui ne faisait rien en dehors de la loi. Elle aurait plutôt mérité le contraire vu comme elle galérait et tout mais non, apparemment elle n’avait pas suffisamment de problèmes comme ça. Peut-être valait-il mieux prendre tout cela à la légère, mieux valait rire que pleurer… Alors elle tenta de dédramatiser la situation en plaisantant un peu. « Well, je ne suis pas certain que risquer de mourir à cause de cette connexion me convienne beaucoup. » Il était évident qu’elle ne pensait pas un seul mot de ce qu’elle venait de prétendre. Comme si elle pouvait réussir à l’apprécier… Elle l’avait détesté au début et là, même s’il ne lui avait encore pas crié dessus, elle voyait mal comment leur relation pourrait s’améliorer vu les circonstances de chacune de leurs rencontres. « Ce n’est pas comme si ça avait de grandes chances de se reproduire » répliqua-t-elle en haussant les épaules. Après tout ils n’auraient plus aucune raison de se voir après aujourd’hui vu qu’elle devait lui rendre son téléphone. Ils s’étaient assez rencontrés par hasard comme ça même si, jamais deux sans trois… Mais soit, ils n’allaient plus se revoir parce qu’à la grande surprise de la jeune femme ; Thiago lui affirma qu’elle n’avait pas besoin de payer pour les dégâts, qu’il allait en faire son affaire. « Vous auriez peut-être préféré que je m'énerve et vous insulte ? » « Non » répondit-elle clairement. « Je suis juste surprise que vous ne vous soyez pas énervé. Vous auriez eu toutes les raisons de le faire, d’autant plus vu notre dernière rencontre. » Mais bon, elle ne s’en plaignait pas et n’allait pas insister s’il voulait rester calme. Son seul problème était qu’elle ne voulait pas lui être redevable. « C'est vrai que ce serait terrible. » Josephine plissa les yeux. Elle aurait bien aimé le voir à sa place. « Vous pouvez payer si vous y tenez tant que ça. » Fronçant les sourcils, elle secoua la tête. « Non ça ira. Je n’en aurais pas eu les moyens de toute façon. » Et faire plus d’heures pour ça alors qu’elle ne voyait déjà pas beaucoup son fils était loin d’être une idée qui lui plaisait. « Merci » jugea-t-elle bon d’ajouter par la suite tandis qu’elle se mordait la lèvre tout de même un peu gênée. Puis, sans attendre, elle fouilla dans son sac pour en sortir son téléphone qu’elle lui tendit : « Tenez. Je me suis permise de donner votre numéro à deux amies… Donc si vous recevez des messages un peu bizarres, ne soyez pas étonné. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & josephine ~ make you believe thiago & josephine ~ make you believe EmptyMar 7 Jan - 11:38

Josephine avait l'air de dire qu'il y avait une sorte de connexion entre eux d'eux et well... Thiago n'était vraiment pas certain que cette idée lui plaise beaucoup. Il était certain que ça allait directement l'amener à mourir vu qu'elle ne cessait de lui rentrer dedans. Ou encore, ça mettrait en danger sa carrière.  « Ce n’est pas comme si ça avait de grandes chances de se reproduire » Le jeune homme fronça les sourcils. « On ne sait jamais... » fit-il alors. « Parce que bon, ça n'aurait pas du se reproduire deux fois non plus. » En principe hein... Bon, c'est vrai qu'ils allaient se retrouver à la base donc c'était normal qu'il soit dans la même direction et donc amener à se recroiser. Mais pas forcément de cette manière-là. Thiago refusa ensuite que la jeune femme ne paye pour les réparations de la voiture, il avait décidé qu'il voulait en changer de toute manière. Du coup, Josephine sembla le trouver bizarre. Elle aurait plutôt dut s'estimer heureuse qu'il ne s'énerve pas. A moins qu'elle aurait préféré qu'il ne l'insulte... « Non. Je suis juste surprise que vous ne vous soyez pas énervé. Vous auriez eu toutes les raisons de le faire, d’autant plus vu notre dernière rencontre. » « J'avais très envie de m'énerver au début. » fit-elle en haussant les épaules. « Et puis j'ai changé d'avis, ne me remerciez surtout pas pour ça. » Quoique, il y avait sûrement peu de chances qu'elle ait envie de le remercier en fait. Ca devait être aussi horrible pour elle que l'idée qu'elle puisse lui être redevable pour quoique ce soit. Pauvre petite. Du coup, comme il ne voulait pas qu'elle le vive mal à ce point, Thiago déclara qu'elle pouvait payer si elle y tenait tant. « Non ça ira. Je n’en aurais pas eu les moyens de toute façon. » « Bah voilà. » fit-il en haussant les épaules. C'était à se demander pourquoi elle avait chipoter à ce point si elle n'avait pas les moyens à ce point. « Merci » « Mais de rien. » fit-il en penchant la tête. Il était content de lui rendre service ainsi même si... pour une raison qu'il ne semblait pas saisir, elle ne semblait pas l'apprécier beaucoup. Il ne lui avait pourtant rien fais de mal. « Tenez. Je me suis permise de donner votre numéro à deux amies… Donc si vous recevez des messages un peu bizarres, ne soyez pas étonné. » C'est ce que la jeune femme lui avait dit en lui tendant son téléphone. « Hum merci, elles sont cools vos amies ? Je peux discuter avec elles s'il faut ? » Il ne voyait même pas pourquoi il lui demandait ça à elle vu comme elle était. « Voici le votre. Je ne crois pas avoir donné votre numéro, j'étais plus tranquille commme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & josephine ~ make you believe thiago & josephine ~ make you believe EmptyVen 10 Jan - 16:05

Thiago avait peur de Josephine à présent. Mais qu’il se rassure, le hasard les avait assez embêté comme ça alors il y avait peu de chances que cela se reproduise. Selon la jeune femme en tout cas. Elle l’espérait vraiment… Parce que déjà elle se mettait en danger elle aussi et elle n’aimait pas ça, puis elle n’était pas sûre qu’il saurait garder son calme très longtemps. Déjà là il l’avait surprise en ne l’insultant pas alors qu’il aurait eu tout un tas de raisons pour ça. Elle avait quand même bousillé sa voiture et ça aurait pu être pire, il aurait pu être blessé. Puis pour couronner le tout elle n’avait jamais été très agréable avec lui. « J'avais très envie de m'énerver au début. » La jeune australienne était un peu rassurée pour le coup, c’était la réaction la plus « sensée ». Une réaction que toute personne normalement constituée aurait eue, elle la première. Elle s’était inquiétée pour lui du coup, elle avait pensé qu’il s’était blessé à la tête. « Et puis j'ai changé d'avis, ne me remerciez surtout pas pour ça. » Josephine secoua la tête d’un air désespéré. « Vous êtes tellement généreux. Ça vous perdra sans doute. » S’il voulait qu’elle le remercie en revanche, il pouvait attendre. Elle ne lui avait rien demandé après tout. Elle voulait bien le remercier pour ne rien lui demander par rapport aux dégâts qu’elle avait causés. Elle ne se sentait déjà pas bien à cause de ça, parce qu’elle se sentait franchement coupable même s’il lui avait assuré que ce n’était rien. Finalement, la jeune femme lui rendit son téléphone. Elle ne voyait pas vraiment quoi ajouter sur cet incident et bon… C’était bien pour ça qu’ils devaient se retrouver aujourd’hui. Elle l’avertit néanmoins qu’elle avait donné son numéro à ses amies, par rapport à son fils elle n’avait pas pu faire autrement. « Hum merci, elles sont cools vos amies ? Je peux discuter avec elles s'il faut ? » « Non, vous ne pouvez pas. Elles ne sont pas célibataires si c’est ce à quoi vous pensez. » Et puis quoi encore hein. Ils avaient suffisamment interféré sur la vie de l’un et de l’autre comme ça. « Voici le votre. Je ne crois pas avoir donné votre numéro, j'étais plus tranquille commme ça. » Josephine s’empara de son téléphone et le rangea dans sa poche. Elle était tellement soulagée, surtout de ne plus avoir à faire lui à présent. « Merci. Et donc j’imagine que c’est là que nous nous quittons ? Encore désolée pour tout ça mais vous pouvez souffler, vous allez être tranquille maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & josephine ~ make you believe thiago & josephine ~ make you believe EmptyLun 13 Jan - 1:14

Thiago se trouvait particulièrement généreux. La preuve d'ailleurs, il n'avait pas voulut insulter la jeune femme alors qu'elle venait probablement de détruire ça voiture. Enfin, détruire était sûrement un peu exagéré mais well, disons qu'elle était en plus mauvaise état à cause de la jeune femme. Du coup, elle aurait bien voulu qu'elle le remercie un peu pour ça ce qui était sûrement très mal parti en plus. « Vous êtes tellement généreux. Ça vous perdra sans doute. » Donc il n'avait aucun le droit à un merci. Bon, il s'en était un peu douté mais n'était pas forcément content de se le voir confirmer. Cette fille était tellement désagréable. C'était à se demander pourquoi il continuait à être aimable avec elle. Mais il continuait, même s'il n'avait aucunes raisons pour ça. Ainsi, il avait assuré à la jeune femme qu'elle ne lui devait rien pour tout ça et même si la brune semblait être tout sauf ravie de devoir lui être redevable pour quelque chose, elle ne fit pas la difficile bien longtemps.

Finalement, Josephine sortit le téléphone de Thiago avant de le lui tendre. C'est vrai que c'était à la base pour ça qu'ils devaient se voir et que ça pouvait tout aussi bien se faire dans la rue. Bon, s'ils l'avaient fait dans un café, le jeune homme aurait eut la gentillesse de payer à la jeune femme sa consommation mais ce n'était pas plus mal que ça se fasse là finalement. Thiago demanda ensuite à la jeune femme si les amies à qui elle avait donné son numéro étaient cools, parce qu'il pouvait éventuellement être intéressé. « Non, vous ne pouvez pas. Elles ne sont pas célibataires si c’est ce à quoi vous pensez. » « Et ? » souffla-t-il en lui lançant un regard moqueur. « En quoi c'est un problème ça ? » Elle était drôle elle, ce n'était en tout cas pas quelque chose qui l'arrêtait en général. Soit, ce n'était pas ce qui était important et Thiago ne tarda pas à s'en souvenir. Il décida donc de rendre son téléphone à l'autre pour ne pas avoir à s'éterniser là trop longtemps. « Merci. Et donc j’imagine que c’est là que nous nous quittons ? Encore désolée pour tout ça mais vous pouvez souffler, vous allez être tranquille maintenant. » « Oui, c'est ça, jusqu'à la prochaine fois. » fit-il pas vraiment convaincu. Il espérait en tout cas qu'il allait survivre. « J'étais été ravi de vous revoir. » ajouta-t-il par politesse avant de retourner à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & josephine ~ make you believe thiago & josephine ~ make you believe Empty

Revenir en haut Aller en bas

thiago & josephine ~ make you believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» thiago & josephine ~ everything you want
» Toxic ∞ Thiago & Josephine
» thiago & josephine ~ i will wait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-