It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

I don't mind •• Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I don't mind •• Artémis I don't mind •• Artémis  EmptyLun 24 Juin - 11:05

« Krakeeen, tu peux amener Artémis à l'hôpital pretty please, c'est plus important que tout ce que tu dois faire. Blablabla. » Et elle avait raccroché sans vraiment attendre sa réponse. Il aurait bien aimé demander pourquoi il devrait rendre un service à la jeune femme, quand celle-ci avait saccagé son appartement pour des raisons clairement futiles. Sirius ne savait pas pourquoi il avait accepté au final. On ne pouvait vraiment pas dire qu'il était en meilleur terme avec sa sœur. Mais il rendait surtout service à Artémis, alors il avait accepté. Puis il faut dire que ce jour-là il n'était pas vraiment occupé mais il est clair qu'il aurait préféré sa journée de repos d'une autre manière. Il avait quitté Coleen à son appart, un peu retissant à partir mais il avait donné sa parole et il ne reviendrait pas dessus. Il lui vola un baiser puis attrapa les clés de sa voiture pour récupérer Artémis. Il s'arrêta devant son appartement et attendit qu'elle rentre pour redémarrer. Sirius se tourna presque aussitôt vers elle – en gardant un œil sur la route obviously. « Si je voulais me venger de Rosalie, je ne t'aurais pas amené. Alors tu peux remercier ma très grande générosité. » Il fit un grand sourire avant de se concentrer sur la route. Il y avait quelques bouchons mais le jeune homme avait l'habitude de se faufiler dans la circulation puis il était venu la récupérer en avance exprès. « Vraiment on devrait presque me faire un temple. Ajouta-t-il l'air songeur. » Il se disait ça quasiment tous les jours. Sa bonté le perdrait, clairement. Mais il imaginait bien qu'Artémis était plus de la team Rosalie alors ce ne serait sûrement pas elle qui lui ferait. Il aurait du poser ça comme condition pour accepter de l'amener. « Je te vois encore quand t'étais petite... tu n'as pas beaucoup grandi. » Il lui jeta un petit regard malicieux. Non il n'avait pas l'impression de parler comme un vieux. Il imaginait la même chose quand il voyait Rosalie. Enfin un peu moins maintenant qu'il était au courant il fallait l'avouer. Mais ce n'était pas le genre de choses auquel il aimait penser. Il préférait même rayer ça de sa mémoire. « Est ce que je vais devoir te tenir la main pendant que le docteur t'examine ? Demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't mind •• Artémis I don't mind •• Artémis  EmptyLun 24 Juin - 18:44


Aujourd’hui, Artémis avait encore une fois un rendez-vous à l’hôpital. C’est Rosalie qui devait l’y emmener à la base mais il semblait bien que la blonde avait eu autre chose à faire finalement puisqu’elle avait prévenu Artémis que ce serait Sirius qui s’occuperait de l’emmener au lieu d’elle. Artémis ne lui en tenait presque pas rigueur d’ailleurs. Elle lui ferait quand même un ou deux reproches la prochaine fois qu’elle la verrait (parce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher, elle n’aurait pas été vraiment elle si elle avait pu s’empêcher de faire des reproches pour rien) mais elle ne serait pas trop dure. Enfin soit, elle attendait maintenant Sirius. Elle espérait seulement qu’il viendrait vraiment parce qu’elle n’avait pas vraiment envie de se rendre jusqu’à l’hôpital toute seule. Enfin, elle pouvait mais bon, c’était plus pénible un peu. Elle n’eut néanmoins pas le loisir de se poser trop longtemps la question parce que Sirius arriva bientôt et s’arrêta devant chez elle. Après avoir attrapé son sac, Artémis le rejoignit dans la voiture. « Si je voulais me venger de Rosalie, je ne t'aurais pas amené. Alors tu peux remercier ma très grande générosité. » La jeune femme plissa les yeux avant de finalement secouer la tête, vaguement désespérée. « Je pourrais oui. » lui accorda-t-elle quand même. « Mais je ne vais pas le faire. » Peut-être plus tard, quand elle serait un peu plus décidée mais pas maintenant. De toute manière, Sirius avait une bien assez haute estime de lui-même sans qu’elle le remercie. « Vraiment on devrait presque me faire un temple. » La jeune femme laissa échapper un petit rire moqueur. « Faudrait peut-être pas trop en demander non plus hein. C’est juste un trajet en voiture. » Il ne méritait même pas une médaille pour ça en fait. Alors un temple… Non, clairement. « Je te vois encore quand t'étais petite... tu n'as pas beaucoup grandi. » La blonde lui lança un regard noir. « Hey si ! » Bon d’accord, elle voulait bien avouer qu’elle n’était pas particulièrement grande. Mais elle avait un peu grandi par rapport à quand elle était petite. « J’ai grandi un peu quand même. » En tout cas, mentalement, elle était plus grande que lui c’était certain. Enfin… peut-être pas tant que ça. « Est ce que je vais devoir te tenir la main pendant que le docteur t'examine ? » « Oui bien sûr. J’ai trop peur sinon. » répondit-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle fronça ensuite les sourcils. « En vrai, à part pour me conduire, j’ai vraiment pas besoin de toi. » ajouta-t-elle finalement. Elle était un peu habituée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't mind •• Artémis I don't mind •• Artémis  EmptyMar 6 Aoû - 11:26

Sirius était vraiment trop généreux. Artémis avait vraiment de la chance qu'il ait accepté de gâcher une partie de sa journée de repos pour lui servir de taxi. Il devait se rappeler de dire à Rosalie qu'il n'en était pas un d'ailleurs. Mais comme il n'avait rien contre Artémis, ça avait joué en sa faveur. Puis parce qu'il était vraiment gentil, ce qu'il ne manqua pas de faire remarquer en toute modestie dès qu'il la récupéra. « Je pourrais oui. Mais je ne vais pas le faire. » Il poussa un soupir. « J'imagine que la satisfaction de faire une bonne action devrait me suffire. » Mais il préférait quand même quand on le complimentait. De même qu'il aurait bien voulu un temple. Il le méritait, il en était sûr. Personne ne pouvait se vanter de faire autant d'efforts que lui. Bon si à vrai dire, quasiment tout le monde. Mais il aimait croire le contraire. Son égo avait besoin de savoir qu'il était indispensable et qu'on le vénérait assez pour faire un temple. « Faudrait peut-être pas trop en demander non plus hein. C’est juste un trajet en voiture. » Il ouvrit la bouche avec exagération, faisant semblant d'être très choqué par ses propos. « Ce n'est pas n'importe quel trajet en voiture, c'est un trajet avec moi*. Le nombre de personne qui rêverait d'être à ta place... Tu es une privilégiée. » Vraiment, on ne pouvait pas rêver mieux. « Mais si tu préfères tu peux y aller à pieds. » Rosalie le tuerait si jamais il la laissait au bord de la route, mais il n'était pas assez méchant pour faire une chose pareille de toute manière. Le jeune homme en jetant un regard en coin vers Artémis, fit ensuite remarquer qu'elle n'avait pas beaucoup grandi. « Hey si ! J’ai grandi un peu quand même. » Il fronça le nez peu convaincu. « C'est vrai que tes cheveux ont poussé. » Mais c'était tout ce qu'il y avait de différent à ses yeux. Le jeune homme demanda ensuite en plaisantant s'il allait devoir lui tenir la main pendant le rendez-vous, comme à une enfant. « Oui bien sûr. J’ai trop peur sinon. » « Je n'en doute pas » dit-il avant de rigoler en s'imaginant la scène. « En vrai, à part pour me conduire, j’ai vraiment pas besoin de toi. » Il fit une moue déçue, tournant la tête vers la jeune femme un instant. « Je croyais que j'allais devoir me battre contre ton médecin, et devenir un héros et tu m'annonces que je ne suis qu'un vulgaire chauffeur... » Il avait imaginé un rôle beaucoup plus important. « T'es sûre que ton médecin n'est pas un bandit ? Tu sais que je suis avocat, je sais les reconnaître rapidement. » Dès le premier coup d'oeil c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't mind •• Artémis I don't mind •• Artémis  EmptyJeu 8 Aoû - 19:23


Il fallait croire que la modestie devait être quelque chose qui se trouvait dans les gênes. Une chose était certaine, aucun des De La Vega n'en était doté et Artémis en avait eu la preuve avec Sirius qui vantait les mérites de sa soit-disant immense générosité. Elle aurait pu le remercier pour ça mais elle n'allait pas le faire. Parce que déjà, elle ne lui avait rien demandé et puis en plus, elle n'avait pas vraiment envie de le remercier. «  J'imagine que la satisfaction de faire une bonne action devrait me suffire. » La jeune femme hocha la tête. « Oui, oui, c'est ça. » fit-elle alors. Pour un peu, elle aurait presque pu lui tapoter la tête en plus. Mais il conduisait et elle n'avait pas vraiment envie d'avoir encore un accident. Elle en avait assez bavé avec un seul déjà. En tout cas, même si Sirius avait dit ça, ça ne l'empêcha pas de vouloir un temple en son honneur. Rien que ça. On aurait dit qu'il avait fait un truc important, pas juste un trajet en voiture. « Ce n'est pas n'importe quel trajet en voiture, c'est un trajet avec moi*. Le nombre de personne qui rêverait d'être à ta place... Tu es une privilégiée. » « Un trajet avec toi. Quelle honneur. » fit-elle sur un ton moqueur. Comme si on ne pouvait pas rêver mieux que ça. « Mais si tu préfères tu peux y aller à pieds.» Mouais, non, pas franchement. Artémis grimaça. « Je m'en passerais. » Enfin, au pire, elle pourrait toujours prendre un taxi. Elle allait peut-être le faire d'ailleurs parce que Sirius n'était pas très gentil avec elle. Il venait de dire qu'elle n'avait pas beaucoup grandi. L'américaine fut donc forcée de se défendre à ce propos. « C'est vrai que tes cheveux ont poussé. » La blonde lui lança un regard mauvais. « Tu n'es vraiment pas drôle. On te l'a déjà dis ça ? » Elle espérait vraiment en tout cas parce que bon.... Sirius voulut ensuite savoir s'il devrait lui tenir la main et Artémis le confirma, prétextant qu'elle aurait trop peur sinon. « Je n'en doute pas » Bah oui, normal. Comme elle n'avait pas vraiment besoin de lui, la blonde préféra lui rappeler qu'en vrai il était juste là pour conduire. Sinon, elle aurait tout à fait pu se passer de sa présence. dit-il avant de rigoler en s'imaginant la scène. « Je croyais que j'allais devoir me battre contre ton médecin, et devenir un héros et tu m'annonces que je ne suis qu'un vulgaire chauffeur... » La jeune femme se mit à rire. «  T'es sûre que ton médecin n'est pas un bandit ? Tu sais que je suis avocat, je sais les reconnaître rapidement. » « Tous les médecins sont des bandits. » lui fit-elle alors sur le ton de la confidence. Elle avait une tellement bonne estime d'eux. « Même ta sœur. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't mind •• Artémis I don't mind •• Artémis  EmptyMar 8 Oct - 21:38

Sirius était lui-même émerveillé par sa gentillesse. Après sa dispute avec Rosalie, il n'avait aucun service à lui rendre mais il avait quand même accepté. Ce qui était quand même remarquable non ? Enfin Artémis ne semblait pas décider à le remercier alors il supposa que faire une bonne action devrait lui suffire. « Oui, oui, c'est ça. » Il fallait bien que quelqu'un relève le sacrifice qu'il faisait. Et il ne se gênait pour être celui qui le faisait. Après tout, on était toujours mieux servi que par soi-même. « Je me demande comment ferait le monde sans moi... dit-il, lâchant un petit soupir pour accentuer sa réplique. » Sa modestie n'avait pas de limite. Il rendait service à Artémis, mais après tout c'était un peu comme rendre un service à l'humanité. Ou pas. Mais il pouvait bien se l'imaginer. Il fit d'ailleurs remarquer à la jeune femme que c'était un véritable honneur pour elle d'effectuer un trajet avec lui. Tout le monde n'avait pas cette opportunité. « Un trajet avec toi. Quelle honneur. » Il tourna la tête un instant vers la blonde, juste pour dire : « Si t'es gentille, t'auras le droit à une photo souvenir dédicacée. » Il n'offrait pas ce genre de cadeau à tout le monde. Mais comme elle était une amie de la famille, il pouvait faire un effort. Si elle n'était pas contente elle pouvait toujours y aller à pieds de toute manière. « Je m'en passerais. »  « Oh vraiment, tu ne veux pas utiliser le propre et accueillant métro de NYC ? » Ce qui était bien évidemment ironique. Il préférait encore marcher pendant plusieurs heures plutôt que d'emprunter les bas-fonds de la ville. De toute manière, il avait une voiture, donc il n'avait pas à se poser de questions. Le jeune homme fit ensuite remarquer à la blonde qu'elle n'avait pas tellement grandi, sauf peut-être des cheveux. « Tu n'es vraiment pas drôle. On te l'a déjà dis ça ? » Il haussa les épaules, s'arrêtant à un feu rouge parce qu'il respectait le code de la route (c'était un bon citoyen). « Peut-être que c'est toi qui n'a pas un bon sens de l'humour, dit-il taquin. » Il aimait bien embêter la jeune femme.
Sirius avait cru que sa mission irait jusqu'à arrêter un médecin corrompu, ou quelque chose de bien héroïque, et non pas de faire simplement le chauffeur. Quelle déception ! Mais il préféra lui dire qu'il était doué pour remarquer les escros si jamais elle changeait d'avis. « Tous les médecins sont des bandits. Même ta sœur. » Il fronça le nez, réfléchissant à la question un instant avant de hocher la tête. « Probablement. Mais essaye donc de lui dire ça en face. » Là c'était une autre histoire, et ce ne serait sûrement pas lui qui avancerait ce genre de propos. « Puis c'est une De La Vega, elle est forcément douée. » Il la défendrait toujours, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't mind •• Artémis I don't mind •• Artémis  EmptyVen 11 Oct - 15:51


Apparemment, Sirius s'attendait à avoir le droit à énormément de compliments et de remerciements pour avoir bien voulu amener Artémis. Franchement, s'il croyait vraiment que l'américaine allait faire n'importe quoi de tout ça, il rêvait vraiment. Il allait devoir se contenter de la satisfaction de faire une bonne action comme il disait. « Je me demande comment ferait le monde sans moi... » Artémis lui lança un regard blasé, pas impressionnée le moins du monde parce que le jeune homme venait de dire. « Il continuerait de tourner. » l'informa-t-elle alors. Ca ne faisait aucun doute. Très généreuse, la jeune femme consentit quand même à dire qu'un trajet avec Sirius était un honneur. Elle ne le pensait pas vraiment et se moquait plus qu'autre chose mais bon, sa ça suffisait à rendre l'autre content. « Si t'es gentille, t'auras le droit à une photo souvenir dédicacée. » L'américaine roula des yeux. « Oh oui fais ça ! » s'exclama-t-elle alors. « Ce sera mon plus beau cadeau à vie. » annonça-t-elle. « Et je l'accrocherais dans ma chambre et la chérirais jusqu'à la fin de mon existence. » Avec ça en tout cas, Sirius ne pourrait pas lui dire qu'elle n'était pas gentille avec lui avec ça en tout cas. Elle était merveilleuse et trop aimable. Comme toujours. En même temps, elle ne voudrait pas qu'il la force à y aller à pieds aussi. Il le proposa même en disant que si elle n'était pas contente, elle pouvait tout à fait faire ça. Bizarrement, ça ne la tentait pas des masses. « Oh vraiment, tu ne veux pas utiliser le propre et accueillant métro de NYC ? » « Etonnant hein ? » fit-elle alors valoir. Ce n'était vraiment pas son truc le métro, elle ne l'avait pas pris souvent dans sa vie et ce n'était vraiment pas quelque chose qui lui manquait. Sirius se moqua ensuite d'elle en disant qu'elle n'avait pas beaucoup grandit (à part ses cheveux) et la blonde mit en valeur son humour très nul. « Peut-être que c'est toi qui n'a pas un bon sens de l'humour. » La jeune femme lui lança un regard songeur. « Je pense qu'on devrait faire un sondage pour vérifier mais je suis presque sûre qu'il me donnerait raison. » Parce qu'elle avait toujours raison, évidemment. Finalement, Artémis fut au regret d'informer Sirius que son rôle limitait à être un chauffeur. Elle n'avait pas besoin de lui pour s'occuper des médecins même si, effectivement, ils étaient tous des bandits (y compris Rosalie). « Probablement. Mais essaye donc de lui dire ça en face. » « Je l'ai déjà fais. » fit-elle en haussant les épaules. Elle n'avait pas peur de dire à Rosalie ce qu'elle pensait de ses talents de médecins. Elle n'avait pas peur de Rosalie tout court. Mais de toute faon, elle se moquait qu'elle soit un bon médecin ou non, elle avait juste besoin qu'elle soit une bonne amie et ça ce n'était vraiment pas un problème (même si elle ne lui dirait jamais ça en face par contre). « Puis c'est une De La Vega, elle est forcément douée. » Artémis secoua la tête. « Je ne pense pas que ce soit un argument recevable. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't mind •• Artémis I don't mind •• Artémis  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don't mind •• Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William&Alexandra - La vie est une maladie dont tout le monde meurt
» like daggers in my mind. ℓ BR
» ♦ lost in my mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-