It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

like daggers in my mind. ℓ BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: like daggers in my mind. ℓ BR like daggers in my mind.  ℓ BR EmptyVen 10 Mai - 1:37





Tags : #Loki #BR #Family #In laws
When : Mai 2013, a few weeks after his arrest. (RP#1)
Where : At Madison and Loki's place, in Greenwich.
Mood : Indifferent.
Weather : Humid.
Note : :3.

like daggers in my mind.
Il n’avait rien à faire aujourd’hui. Il attendait l’appel d’un de ses contacts qui avait le barreau en fait. Il lui avait sonné après sa nuit en cellule. Il était censé lui trouver un loophole pour le faire échapper au tribunal et il devait l’appeler aujourd’hui, ou bien cette semaine, peu importe. Le fait est qu’il avait eu un grand coup d’argent ce weekend et maintenant il pouvait rien faire. Il avait donc passé la matinée assis par terre en plein milieu du salon, son casque d’écoute sur les oreilles à jouer a battlefield avec Zuko online. Madi n’aimait pas vraiment quand il jouait comme ça, à cause du son et du temps qu’il passait à crier devant l’écran, donc il profitait qu’elle soit sortie pour le faire. Puis se concentrer sur son jeu l’empêchait de trop penser à ce qu’elle pouvait faire avec son nouveau poisson. Pas qu’il soit jaloux ou rien, sa femme avait le droit de faire ce qu’elle voulait. Il avait juste le droit de ne pas vouloir trop y penser comme ça. Il finit de perde encore une fois et pesa sur pause le temps d’une pizza bien mériter. Heureusement, il en avait toujours une dans son frigo avec une bière bien froide. Yééé lui ! Il était en train de mettre son truc au micro-ondes quand il entendit la porte d’entrée. « Déjà là ? Il était précoce à ce point ou juste pas capable de bander tout court ? » Il eut un sourire moqueur et alla rejoindre sa femme dans le hall. « Une chance que je suis là quand même parce que…. » Oh. Ce n’était pas Madison dans l’entrée, mais sa sœur. Il stoppa net à quelques mètres d’elle, presque prêt à recevoir quelques choses en pleine figure. Disons que la cadette ne l’aimait pas trop pour il ne savait qu’elle raison qu’elle c’était mis en tête. Enfin, il s’en foutait ein, si elle avait envie de le blâmer écoute… Lui il l’aimait bien quand même. Enfin, il aimait bien l’énerver, comme il était énervé tout le monde. C’était très drôle à faire, facile aussi. Et puis c’était sa seule arme de survie contre cette petite bitch enragée. Il allait en prendre pour son grade en plus, il le sentait. Ça faisait pratiquement un an qu’il n’avait pas vu la cadette, elle devait probablement avoir une liste de chose à se plaindre. « Hey Foxy, ma personne favorite au monde. Je te manquais c’est ça ? » Il lui tourna le dos et retourna prendre son repas à la cuisine avant de se rassoir au salon. « Désolé, mais ta sœur n’est pas là. Je ne sais pas quand elle revient non plus. » Ce n’est pas comme si ça le regardait de toute façon.


Dernière édition par Loki Kostas Papadopoulos le Sam 25 Mai - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: like daggers in my mind. ℓ BR like daggers in my mind.  ℓ BR EmptyVen 10 Mai - 14:00

C’était l’anniversaire de Ruth dans deux semaines. L’idée de devoir partager un nouveau repas en famille dans très peu de temps donnait à Briar-Rose l’envie de se jeter au feu. Ou de mettre le feu à quelque chose en tout cas. C’était à elle d’organiser la chose en plus, elle s’était fait avoir une nouvelle fois. Ce n’était pas de sa faute si elle était faible et ne pouvait pas dire non à Jackson. Enfin au moins elle aurait l’aide de Madison même si celle-ci ne le savait pas encore. Son ainé lui avait bien dit de demander à Denver mais Denver n’était pas fiable et n’aurait de toute façon pas levé le petit doigt pour organiser quoi que ce soit. Il ne lui restait donc que Madi. Comme elle était en congé, la jeune femme décida d’aller voir sa sœur chez elle. Elle préférait ne plus prendre le risque d’aller la voir à son bureau, elle se souvenait encore de la dernière où elle y avait mis les pieds : elle avait surpris Madison en train d’user de ses charmes sur un homme beaucoup trop vieux et elle avait failli vomir. Mais bon elle connaissait sa sœur et elle savait au moins à quoi s’attendre, c’était le principal. Après ce n’était pas dit que chez elle, elle ne tomberait pas sur quelque chose de pire. Madison était mariée après tout et Bree se doutait bien que Loki et elle passaient leur temps à se regarder dans les yeux en silence. Soit, arrivée devant chez sa sœur, la jeune femme ne prit pas la peine de frapper et entra directement en faisant assez de bruit toutefois pour qu’on vienne l’accueillir tout de suite. « Déjà là ? Il était précoce à ce point ou juste pas capable de bander tout court ? » Ce n’était pas Madi. « Une chance que je suis là quand même parce que…. » Briar-Rose fronça les sourcils et toisa son beau-frère un court instant. « Ew. Non merci, même pas en rêve. » Elle n’avait pas vu Loki depuis très très très longtemps et bizarrement il ne lui avait pas manqué du tout. Elle ne savait pas vraiment ce que faisait sa sœur avec lui mais bon l’amour et toutes ces conneries ça n’avait rien de logique alors bon elle avait cessé de se poser des questions assez vite. « Hey Foxy, ma personne favorite au monde. Je te manquais c’est ça ? » Elle fit une grimace puis secoua la tête avant de suivre le jeune homme jusqu’au salon. « Chaque seconde passée sans toi a été une bénédiction. » répondit-elle dans un sourire. « Désolé, mais ta sœur n’est pas là. Je ne sais pas quand elle revient non plus. » La jeune femme soupira alors et se laissa tomber dans un fauteuil. « Dans ce cas je vais l’attendre ici et tu n’y vois aucun inconvénient bien sûr. » Elle avait passé des après-midi plus réjouissants mais bon elle ne voulait pas être venue jusqu’ici pour rien. Puis si ça pouvait un peu embêter Loki c’était bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: like daggers in my mind. ℓ BR like daggers in my mind.  ℓ BR EmptyLun 13 Mai - 2:24

Il avait vraiment peu de gens qui l’appréciaient en fait. Madi, sa mère, ses sœurs, Zuko, quelques potes dans le métier et puis c’est tout. Mais sur la liste des gens qu’il énervait, en tête on retrouvait facilement la famille de sa femme. Déjà, au nombre de fois où son beau-père l’avait surpris en train d’escalader ou descendre de la fenêtre de sa famille, c’était ruiné à vie. Enfin, il avait tout de même fait un effort, pour Mad et les avait un peu rangé de son côté, en leurs faisant croire qu’il avait changé et qu’ils étaient bien rangé maintenant. Mais bon, ils étaient loin d’être le gendre idéal. En revanche, il n’avait jamais réussi à amadouer BR de près ou de loin. La petite renarde se faisait les griffes sur son dos comme un chat furieux à chaque fois qu’il avait le malheur de se retrouver à s’en présence et ce même s’il la connaissait depuis qu’elle était en training-bra. Et bon, la rouquine le faisait bien rire par moment, mais elle n’était pas vraiment la personne avec qui il avait envie de passer l’après-midi. Surtout qu’il était certain que c’était sa femme à la porte, et qui l’avait accueillit de sa manière habituelle. (Heureusement, aujourd’hui il portait un chandail et un pantalon.) « Ew. Non merci, même pas en rêve. » Le grec rigola et fit mine de la regarder de haut en bas. « Certaine ? Tu sais pas ce que tu rates ein et puis t’as sœur n’est pas du genre jalouse. » Enfin, peut-être que sa petite sœur était la limite aussi. Mais il aimait bien quand Madison était en colère contre lui, c’était toujours très intense. « Chaque seconde passée sans toi a été une bénédiction. » Il se passa une main dans les cheveux et lui sourie le plus aimablement possible. « J’étais inconsolable aussi. » Ou pas. Il la planta dans l’entrée en lui disant que sa sœur était sortie, mais évidement la petite le suivit comme un caneton et se laissa tomber sur un fauteuil près de lui. « Dans ce cas je vais l’attendre ici et tu n’y vois aucun inconvénient bien sûr. » Il lui jeta un regard pour la juger un instant et il déconnecta ses écouteurs pour de bon. À la place il attrapa l’autre manette et lui mis sur les genoux. « Tiens, réalise ton fantasme et essaye de me faire exploser la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: like daggers in my mind. ℓ BR like daggers in my mind.  ℓ BR EmptyJeu 16 Mai - 0:23

Briar-Rose ne s’était pas vraiment remise de la fois où elle avait surpris Madison en train d’essayer d’amadouer un type beaucoup trop vieux pour elle. La voir agir comme une adolescente sans cervelle lui avait presque coupé l’appétit et elle s’était bien vengée après en la privant de repas. Elle lui en voulait toujours pour ça et elle ne savait pas pourquoi elle avait pris le risque de se rendre à son appartement cette fois parce qu’elle savait pertinemment qu’elle risquait de tomber sur quelque chose de pire que ce qu’elle avait vu à son bureau. Et effectivement, il s’avéra bien assez vite que c’était pire : voir son beau-frère lui faire des propositions indécentes et clairement déplacées était son pire cauchemar. Bon il ne l’avait pas fait intentionnellement mais c’était quand même quelque chose qui lui donnait envie de foutre le feu à quelque chose. « Certaine ? Tu sais pas ce que tu rates ein et puis t’as sœur n’est pas du genre jalouse. » Elle fit une nouvelle grimace de dégout. Rien que pour ça il ne méritait pas sa sœur : Madison était parfaite et quand bien même elle n’était « pas jalouse » comme il venait de le dire, elle méritait le meilleur donc un homme qui lui soit fidèle et qui bénisse chaque centimètre de sol que ses pieds touchaient. Et puis si par malheur elle aurait trouvé Loki à son gout elle ne serait pas permisse une telle chose, il y avait des limites à ne pas franchir. « Comme si j’allais me contenter de restes. Et je pense que je m’en remettrais va. » Et puis quoi encore, elle aussi elle méritait le meilleur. « J’étais inconsolable aussi. » La rouquine ne put s’empêcher de sourire en battant des cils. « Réaction normale. C’est le cas de toutes les personnes qui me connaissent. » Pas vraiment en fait parce qu’elle était invivable mais elle aimait le croire, ça faisait beaucoup de bien à son égo. Elle le suivit ensuite jusqu’au salon. Si Madison n’était pas là tant pis, elle l’attendrait. Elle avait passé de meilleurs moments mais elle aimait trop agacer le jeune homme pour simplement s’en aller. Elle s’installa donc dans un fauteuil sans attendre d’y être invitée. « Tiens, réalise ton fantasme et essaye de me faire exploser la tête. » La jeune femme haussa les épaules, pourquoi pas après tout, et s’empara de la manette. Une chance que son frère était accro aux jeux vidéo aussi parce que sinon elle aurait été frustrée de ne pas avoir pu lui exploser la tête comme il le disait si bien. « Madison rentre quand sinon ? Parce que c’est un réel plaisir de partager ce moment privilégié avec toi mais mon temps et précieux, so… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: like daggers in my mind. ℓ BR like daggers in my mind.  ℓ BR EmptySam 25 Mai - 19:57

Il ne toucherait jamais BR, c’était qu’une gamine au fond et puis la sœur de sa femme. Même pour lui ça lui paraissait immoral. Mais pour voir la tête qu’elle avait en ce moment, ça valait le coup. Il n’était pas certain qu’elle le croyait ou pas – les Mcdaniels n’avaient jamais eu une grande estime pour lui – mais au moins elle ne se laissait pas faire. C’est ce qui était le plus amusant. « Comme si j’allais me contenter de restes. Et je pense que je m’en remettrais va. » Il la tossa légèrement et se passa une main dans les cheveux, un sourire aux lèvres. « T’inquiètes, je suis les restes de personne, je sais très bien m’arranger pour rester le plat principal de ta sœur. » En même temps, quand sa compétition principale avait 80 ans. Mais bon, même dans le cas où elle trouvait quelqu’un d’intéressant, il ne s’en faisait pas trop, elle s’amuserait et lui reviendrait plus tard. They will always find each other. Malheureusement pour lui, trouver Madi était aussi trouver sa famille et celle-là, il s’en passerait un peu, surtout quand il avait une journée aussi remplie qu’aujourd’hui. « Réaction normale. C’est le cas de toutes les personnes qui me connaissent. » Oui, c’est vrai que s’il avait affaire avec la rouquine tous les jours, il serait dévasté. « Devant toi, sans aucun doute. » En même temps, il ne voulait pas savoir ce qu’on pouvait bien dire dans son dos non plus. Il avait profiter de son lot de gens lui-même et franchement il n’avait aucune leçon à donner à personne, mais ça faisait toujours du bien d’énerver la gamine, et elle s’arrangeait pour le voir tellement rarement, qu’il devait en profiter. Il n’avait pas pensé qu’elle resterait pour vrai par contre, et se lassa rapidement, décidant de retourner à ses jeux vidéo. Pour la faire taire et l’empêcher de se plaindre trop longtemps, il lui donna une manette et lui dit de s’en donner à cœur joie. « Madison rentre quand sinon ? Parce que c’est un réel plaisir de partager ce moment privilégié avec toi, mais mon temps et précieux, so… » Il gardait ses yeux rivés sur l’écran, il était pas expert, mais il n’était pas mauvais et en aucun cas, il ne devait perde face à l’autre là. « Je t’ai déjà dit que je ne savais pas Foxy, t’as sœur fait ce qu’elle veut ein. » Après il savait toujours où la rejoindre, et s’arrangeait toujours pour avoir son téléphone avec lui, en cas d’urgence. « Elle avait quelqu’un à rencontrer, un homme marié, je pense. » Donc, elle allait être de retour à temps pour souper, tandis que l’autre retournait avec sa famille comme si de rien était. « Pourquoi tu la cherches comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: like daggers in my mind. ℓ BR like daggers in my mind.  ℓ BR EmptyJeu 4 Juil - 11:55

Briar-Rose se souvenait pourquoi elle évitait de venir chez Madison. C’était à cause de Loki. En soit, il ne lui avait jamais rien fait, c’était d’elle que venait le problème et elle le reconnaissait volontiers. Elle avait juste décidé qu’elle ne l’aimerait pas et le simple fait qu’il existe et soit présent dans sa vie suffisait à l’énerver. Ou agacer plutôt, elle ne le haïssait pas non plus. Elle adorait le détester en fait et elle aimait les joutes verbales avec lui. « T’inquiètes, je suis les restes de personne, je sais très bien m’arranger pour rester le plat principal de ta sœur. » La rouquine soupira bruyamment et leva les yeux au ciel avec exagération. « Good for you. » Elle aimait sa sœur, vraiment, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle s’entêtait à aller coucher avec des vieillards. Elle pouvait bien lui accorder ça, Loki était tellement mieux, au moins. Elle ne comprenait pas non plus leur mode de fonctionnement en tant que couple mais bon s’ils étaient heureux elle ne pouvait que juger en silence. Elle était déjà assez chanceuse que Madi ne l’ait pas encore renié à cause de son attitude envers le brun. « Devant toi, sans aucun doute. » Ah oui, Loki semblait dévasté. Ils se voyaient tellement peu en même temps, c’était tout à fait compréhensible. Encore une fois, si ça n’avait pas été pour sa sœur… Briar-Rose se demandait ce qu’elle faisait encore là d’ailleurs, Madison n’était pas là, elle aurait déjà dû partir plutôt que de rester parler avec l’autre. Il lui avait une proposition très alléchante cela dit… Ce n’était pas tous les jours qu’elle aurait l’occasion de lui exploser la tête. Elle s’empara donc d’une manette et ils commencèrent rapidement à jouer, en silence d’abord. Elle y allait un peu au hasard mais ne se débrouillait pas trop mal cela dit, il faudrait qu’elle pense à remercier Denver un jour. « Je t’ai déjà dit que je ne savais pas Foxy, t’as sœur fait ce qu’elle veut ein. » L’amusement commençait à passer par contre, elle voulait vraiment que sa sœur rentre. « Comme si je portais attention à ce que tu disais. La plupart du temps ta voix n’est qu’un bruit de fond, un brouhaha incompréhensible dans mon esprit. » Elle avait ce don très pratique de n’enregistrer que les informations importantes. « Elle avait quelqu’un à rencontrer, un homme marié, je pense. » BR eut un frisson en repensant à la dernière fois. « Tu peux pas l’appeler pour qu’elle rapplique ? Je suis sûre qu’elle te répondrait à toi. » Elle n’aimait pas ça non plus mais elle était bien forcée de le reconnaitre. « Pourquoi tu la cherches comme ça ? » La jeune femme prit le temps de lui exploser la tête – dans le jeu – avant de répondre. « J’ai besoin d’elle, c’est tout. Un truc de famille. » Elle se tourna ensuite vers lui pour le regarder avec un grand sourire. « A moins que tu ne veuilles m’aider hein, pourquoi pas après tout, tu te rendrais utile pour une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: like daggers in my mind. ℓ BR like daggers in my mind.  ℓ BR EmptySam 27 Juil - 16:36

« Comme si je portais attention à ce que tu disais. La plupart du temps ta voix n’est qu’un bruit de fond, un brouhaha incompréhensible dans mon esprit. » Loki la tossa légèrement en haussant les épaules, admirant l’effort et l’énergie qu’elle devait dépenser à l’ignorer. « J’aimerais bien pouvoir dire la même chose, mais le grincement qui sort de ta bouche m’empêche de me concentrer sur le reste. » Il mettrait bien son casque d’écoute pour l’ignorer, mais il ne lui faisait aucunement confiance comme ça. Il voulait l’entendre venir de loin, c’était préférable. « Tu peux pas l’appeler pour qu’elle rapplique ? Je suis sûre qu’elle te répondrait à toi. » « Non. » Il ne se donna même pas la peine de la dévisager, même si sa question était carrément stupide. « Premièrement, elle ne laisserait pas tomber son plan à moins que j’ai une très bonne raison. » Comme la fois où il avait été pris derrière les barreaux, mais même là, elle lui avait fait la gueule. « Deuxièmement, je n’ai pas envie que ta sœur me boude pour tes problèmes. J’aime bien dormir dans mon lit. » Enfin… ‘Dormir ’. « Troisièmement, je ne vois pas pourquoi je te rendrais service Foxy. » C’était une question de principe, il ne faisait rien de gratuit, surtout pour les gens qui n’appréciaient pas vraiment. « J’ai besoin d’elle, c’est tout. Un truc de famille. » Loki grimaça. Il préférait largement se tenir loin de la famille Mcdaniels. Il avait son rôle à jouer et faisait ce que Mad lui demandait, mais à part ça. Ce n’était pas comme s’ils étaient tous en extase avec lui non plus, donc bon. Il avait sa propre famille à s’occuper en plus. « A moins que tu ne veuilles m’aider hein, pourquoi pas après tout, tu te rendrais utile pour une fois. » Il appuya sur pause et regarda sa belle sœur, comme si elle venait de descendre de Mars. « Encore une fois, j’y gagne quoi à t’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: like daggers in my mind. ℓ BR like daggers in my mind.  ℓ BR EmptyLun 29 Juil - 18:27

« J’aimerais bien pouvoir dire la même chose, mais le grincement qui sort de ta bouche m’empêche de me concentrer sur le reste. » Briar-Rose se mit à sourire, très satisfaite. Vraiment, son beau-frère ne pouvait pas lui faire plus plaisir. « Parfait. » Elle aimait être le centre des discussions peu importe qu’on parle d’elle en bien ou en mal. Ce qui comptait était qu’elle fasse son impression et elle aimait déranger Loki comme ça. D’ailleurs, elle voulait qu’il dérange sa sœur à son tour pour qu’elle puisse lui parler parce qu’elle avait vraiment besoin d’elle. C’était sans doute sans espoir parce qu’elle ne voyait pas pourquoi il accepterait de l’aider mais elle pouvait toujours essayer. « Non. » Etonnant. La rouquine poussa un soupir d’agacement. « Premièrement, elle ne laisserait pas tomber son plan à moins que j’ai une très bonne raison. » Briar-Rose le regarda comme s’il était complètement stupide. « Je suis une excellente raison. » protesta-t-elle. Bon peut-être pas si Madison était très occupée mais elle aimait croire que c’était le cas. « Deuxièmement, je n’ai pas envie que ta sœur me boude pour tes problèmes. J’aime bien dormir dans mon lit. » La jeune femme fronça les sourcils et essaya de ne pas tourner une nouvelle fois la tête vers lui pour le dévisager. Elle ne tenait vraiment pas à perdre sa partie. « Comme si c’était mon problème ça. Puis même si penser à tout ça me donne de l’urticaire, je suis sure que tu saurais te faire pardonner. » Elle réprima même un frisson, mais elle était loin d’être naïve alors elle n’avait pas besoin qu’on lui fasse un dessin pour qu’elle sache ce que pouvaient bien faire Madison et Loki. « Troisièmement, je ne vois pas pourquoi je te rendrais service Foxy. » « Parce que Madison tient à ce que l’on s’entende mieux. Pense à ça comme un service pour elle. » Elle lui avait promis il y a bien longtemps qu’elle ferait un effort avec lui s’il y mettait du sien. Mieux vaut tard que jamais. Mais bon il ne semblait vraiment pas décidé à vouloir la déranger alors il ne restait qu’une solution : il n’aurait qu’à l’aider lui-même. Elle était moins sûre de cette idée, surtout que Loki ne connaissait pas vraiment sa mère, mais si ça pouvait montrer à Madison qu’elle faisait des efforts et grandement embêter le brun par la même occasion, elle avait tout à y gagner. « Encore une fois, j’y gagne quoi à t’aider ? » demanda-t-il après avoir appuyé sur pause. La jeune femme posa sa manette sur ses genoux et haussa simplement les épaules. « Tu n’as qu’à me dire ce que tu veux que je fasse pour toi si vraiment tu ne peux pas me rendre service gratuitement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: like daggers in my mind. ℓ BR like daggers in my mind.  ℓ BR EmptyMar 30 Juil - 15:40

Madison et Loki partaient chacun de leurs côtés le matin et se retrouvait que le soir. Tous les deux avaient leurs histoires bien à eux et leurs manières de passer le temps. Tout les deux étaient bien occupés et chaque minute comptait dans le butin qu’il finissait à ramener à la maison. Alors non, il ne voulait pas déranger sa femme quand elle travaillait. Déjà parce qu’elle serait d’humeur massacrante – et qu’il allait sans doute y passer – deuxièmement parce que ça ne se faisait pas c’est tout. Il ne gâcherait pas un des plans de Madi juste pour les yeux globuleux de sa sœur. « Je suis une excellente raison. » Le grec grimaça sans la regarder. Préférant tuer des zombies à la place. « Pas du tout, elle t’aurait déjà répondue sinon. » Ne fallait pas se voiler la face non plus. En même temps, quand Madison travaillait sur quelqu’un, il n’y avait pas grand-chose qui pouvait la déranger. Enfin, il* pouvait, mais il ne le faisait pas. « Comme si c’était mon problème ça. Puis même si penser à tout ça me donne de l’urticaire, je suis sure que tu saurais te faire pardonner. » Loki éclata de rire, presque à s’en fouler les côtes. Gosh, pour une fille qui avait grandi avec Madison, elle sous-estimait sa sœur et son entêtement. « Je ne pense pas qu’on parle de la même personne là. » S’il l’appelait maintenant, il lui couterait des centaines de dollars, elle perdrait de son sérieux et son plan serait débalancé. Il ne se ferait pas si facilement pardonner, pas même avec les meilleures caresses du monde. Et puis bon, il n’avait pas non plus envie d’aider Briar-Rose. Il aidait rarement les gens et jamais ceux dans son genre. Surtout pour rien. « Parce que Madison tient à ce que l’on s’entende mieux. Pense à ça comme un service pour elle. » « Meh. » Il ne pouvait pas plus s’en foutre en fait, surtout que Mad lui avait rien dit à lui. « On s’entend parfaitement bien je trouve, je n’ai aucun problème avec notre relation non existante. » Pourquoi chercher des problèmes où ils n’en avaient pas. Mais la petite rousse insista quand même pour qu’il l’aide, ce qui devenait grandement fatigant. « Tu n’as qu’à me dire ce que tu veux que je fasse pour toi si vraiment tu ne peux pas me rendre service gratuitement. » Il l’étudia un moment avant de hocher la tête. « J’ai rien à te demander, mais j’aime bien l’idée que tu me sois en dette. Tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: like daggers in my mind. ℓ BR like daggers in my mind.  ℓ BR EmptyMer 7 Aoû - 16:51

Loki ne voulait pas appeler Madison pour elle, comme c’était étonnant. Elle était une excellente raison pour déranger la brune pourtant, elle ne voyait pas de quoi l’autre avait peur. « Pas du tout, elle t’aurait déjà répondue sinon. » La rouquine fit la moue, elle n’était pas vraiment étonnée en fait. Mais elle aurait dû être une bonne raison. Comme elle ne voulait pas reconnaitre devant lui que le brun avait raison, cela lui faisait vraiment mal de l’avouer, elle ne répondit rien et préféra passer sa frustration sur le jeu en tirant dans tous les sens. Elle aurait peut-être une chance de toucher Loki comme ça. La petite rousse comprenait bien pourquoi il avait peur d’appeler et déranger Madison mais elle était certaine qu’il réussirait à se faire pardonner quoiqu’il arrive. Il avait d’autres arguments et il aurait plus de chances qu’elle. « Je ne pense pas qu’on parle de la même personne là. » Briar-Rose haussa les épaules, le regardant toutefois comme si elle ne voyait pas du tout où il voulait en venir. « Je te pensais plus doué que ça. » Elle ne pensait rien du tout de tout ça mais si elle pouvait se moquer un peu de lui au passage elle n’allait pas s’en priver. « Et je connais parfaitement ma sœur , merci. » Il n’allait pas prétendre la connaitre mieux qu’elle non plus. Enfin, la jeune femme savait que même s’il avait pu il n’aurait rien fait pour l’aider. S’il connaissait si bien sa femme que ça il aurait su qu’elle tenait depuis longtemps à ce que son mari et sa sœur se tolèrent un peu mieux. « On s’entend parfaitement bien je trouve, je n’ai aucun problème avec notre relation non existante. » S’il y avait une chose que Briar-Rose voulait lui accorder, c’était ça. « Je suis plutôt d’accord. » Il ferait mieux de savourer ça parce que cela ne se reproduirait pas. « Mais je sais que Madison en a un alors tu pourrais faire cet effort pour elle. » La jeune femme se souvenait encore de toutes les fois où son ainée lui en avait voulu quand elle avait mal parlé de Loki. Elle insista encore une fois pour qu’il l’aide quand bien même la perspective de passer du temps avec lui plus que nécessaire lui donnait envie de vomir. Mais comme elle ne pourrait pas avoir l’aide de Madison qui était pourtant la seule personne sur laquelle elle pouvait compter, elle proposa à Loki de lui être redevable. Elle allait le regretter. « J’ai rien à te demander, mais j’aime bien l’idée que tu me sois en dette. Tu veux quoi ? » Bah oui bien sûr. La rouquin leva les yeux et soupira exagérément avant de se mettre à parler : « Oui enfin ça, ça dépendra de la manière dont tu m’aides et de la volonté que tu y mets. » S’il faisait exprès de tout faire de travers il pourrait tout aller se faire voir hein. « C’est l’anniversaire de ma mère bientôt. J’ai besoin d’aide pour un cadeau et organiser une petite fête. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: like daggers in my mind. ℓ BR like daggers in my mind.  ℓ BR EmptyMer 25 Sep - 13:37

« Je te pensais plus doué que ça. » Loki éclata de rire. Non, il était très doué, et avait l’habitude de mener des gens comme des pantins autour de lui. Mais Madison connaissait tous ses trucs, toutes ses faiblesses et vice versa. Tout les deux s’annulaient et c’était une des raisons pourquoi leurs mariages tenaient aussi bien la route d’ailleurs. Parce qu’ils savaient tous les deux parfaitement à qui ils avaient à faire. « Et je connais parfaitement ma sœur , merci. » Le Pakistanais haussa les épaules, ennuyé. Heureusement qu’il avait le jeu pour le tenir concentré. « I’m sure you do foxy, so you know she probably won’t want to help you anyway. » Parce que bon. Quand elle amena leurs ‘relations’ sur le tapis, Loki continua d’être, ennuyer – et réaliste – leurs relations ne lui dérangeait pas. Moins il avait la famille de sa femme dans sa vie, mieux il se portait. Et puis Mad ne c’était jamais plaint à lui, surtout parce qu’il amenait que rarerement le sujet de sa famille, il n’était pas complètement cinglé. « Je suis plutôt d’accord. Mais je sais que Madison en a un alors tu pourrais faire cet effort pour elle. » Il jeta un regard à Briar de côté. Si elle pensait qu’elle pouvait l’avoir comme ça. « If your sister has a problem with me, she will tell me. Not send her annoying little elf to help me out. » Et même là, Loki avait quelques trucs pour lui faire changer les idées. Mais la rousse était tenace et redemanda encore, ce qui commençait à l’agacer franchement. La seule idée qui pourrait peut-être le faire changer d’avis était le fait que BR aurait une dette envers lui. Sa pourrait toujours être utile, il n’était pas complètement fou non plus. « Oui enfin ça, ça dépendra de la manière dont tu m’aides et de la volonté que tu y mets. » Right. Il allait se souvenir de lui faire signer un papier. « C’est l’anniversaire de ma mère bientôt. J’ai besoin d’aide pour un cadeau et organiser une petite fête. » Loki pencha la tête et eut un sourire mauvais sur ses lèvres. « Well you can kill me, and dance on my grave for the party, what about that ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: like daggers in my mind. ℓ BR like daggers in my mind.  ℓ BR Empty

Revenir en haut Aller en bas

like daggers in my mind. ℓ BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I don't mind •• Artémis
» ♦ lost in my mind.
» « think before you make up your mind »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-