It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

« think before you make up your mind »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 4:43


© icecream
Emma Campbell

« think before you make up your mind »
AGESEXENATIONALITE
21 ansFCanadienne

ANNIVERSAIREJOBVILLE DE NAISSANCE
31 mars 1990Étudiante en médecineToronto




LISTS



PERSONALITY
Je suis une de ces personnes que vous ne rencontrerez pas sans cesse dans la rue. Peut-être en connaissez-vous d'autres de mon genre, mais je peux vous affirmez que ne pas me connaître, c'est de passez à côté de quelque chose de grand. Je ne vous le cacherai pas, j'ai un certain goût pour la fortune, les beaux vêtements, les bijoux, les belles voitures, les villas et les touts compris dans le sud. Je n'omettrai pas non plus de vous dire que je peux être des plus capricieuse, possessive, hautaine et égocentrique. Ce portrait ne vous plaît pas? C'est bien normal. Attendez seulement de voir la suite, vous ne serez pas déçus. Je suis la parfaite maîtresse de maison. Je sais cuisinier, épousseter, placer les couverts, faire briller les coupes de champagne et cuire à point les hors-d'oeuvre. J'ai beaucoup d'envergure, de grands projets, des passions que je ne tanne pas d'explorer avec un dynamisme qui m'est propre. Je suis confiante en moi-même ce qui me permet d'apprécier la vie et de croquer à pleines dents dans les occasions qui se présentent à moi. Pour finir, je dirais que j'ai un certain goût pour l\'aventure ce qui, ne le nier pas, vous chatouille le creux de l'estomac!


Dernière édition par Emma Campbell le Dim 13 Fév - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 4:43

HISTOIRE

© P4UL3

☀☀☀
Emma est née le 31 mars, il y a de cela 21 ans, à Toronto.

Ses parents Lisa et Andrew, qui étaient encore adolescents à cette époque, tentèrent de l'élever du mieux qu'ils le purent. Jeunes, mais amoureux, ils n'eurent pas d'hésitation quant au fait de garder l'enfant ou non. Ils eurent la chance d’avoir le soutient de leur parent et un toit où loger. Ils se débrouillèrent de cette façon jusqu’à ce qu’ils trouvent chacun un travail, Lisa dans le domaine pharmaceutique, Andrew sur les champs de construction. Ils déménagèrent vite dans leur propre appartement avec Emma. Malheureusement, comme c’est souvent le cas pour les jeunes amours, cela ne dura pas. Après plusieurs années de vie de couple, Andrew et Lisa se séparèrent. Emma avait alors seulement quatre ans.

Celle-ci eut tout de même une enfance des plus normales. Après tout, qui avait encore des parents mariés ou en couple à l’heure qu’il était? Ce ne fut donc pas un sujet sensible pour elle, qui, de toute façon, ne cessait de croire en l’amour éternel. Elle grandit vite, bien, et sans encombre. Elle se fit quelques amis, eue le coeur brisé par les petits garçons et joua a la marelle jusqu’à épuisement.

Son arrivée dans l’adolescence ne fit pas plus d’étincelles qu’il ne le faut. Elle était généralement bien appréciée de ses camarades, bien que sont côté égocentrique en fît reculer quelque un. Elle n’eut pas de crise, ne prit pas de drogue, se saoula à quelques occasions, mais resta raisonnable. Ce qui la distinguait des autres, c’était son anachronisme à travailler. Dès qu’elle en eut l’âge, elle se trouva un petit travail à temps partiel où elle prit toutes les heures qui lui était possible. Si elle n’était pas à l’école, ou ne dormait pas, elle travaillait. Pourquoi? Ses parents s’étant séparés, cela ne la laissait pas avec un grand héritage, d’un côté comme de l’autre. Elle qui rêvait de vivre la grande vie, elle avait dû se trouver une façon d’y parvenir. L’idée lui était venue lorsqu’elle avait vu une affiche de la ville de New York dans une librairie proche de chez elle. C’était là qu’elle allait habiter plus tard, c’était là qu’elle allait réaliser ses rêves. C’était là, mais avant tout, il fallait s’y rendre. C’est pourquoi elle fit tout pour y arriver. Et y arriva.

À vingt ans elle plia bagage et se rendit à New York où elle commença ses études en médecine. Si elle voulait devenir médecin, ce n’était pas pour sauver des vies, ou rendre les gens heureux. C’est parce qu’elle voulait se surpasser, montrer aux gens de quoi elle était capable, malgré son esprit brouillon et quelque peu désordonné. Et parce que c’était payant.






Dernière édition par Emma Campbell le Dim 13 Fév - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 4:44

[center]

Questionnaire

« "i have a dream", et vous quel est votre american dream ?
Money, money, money
Must be funny
In the rich man's world
Money, money, money
Always sunny
In the rich man's world...

« la famille, un sujet controversé, on y croit, on n’y croit plus, on n’y a jamais cru ? pourquoi ?
Malgré le divorce de mes parents, la famille est une de mes valeurs les plus précieuses. Je veux absolument devenir une mère, fonder une famille avec l'homme que j'aime et rester souder pour le restant de mes jours.

« quel est la place de la religion dans votre vie ? avez-vous des objets symboliques ?
La religion n'a pas sa place dans ma vie. Je n'ai jamais été baptisée et j'ai seulement mis deux ou trois fois le pied dans une église.

« 2012, fin du monde ou blague du siècle ?
Ahahahahahahahahaha.

« épicuriens ou hédonistes ? pourquoi ? connaissez-vous la différence ?
C'est dans ces moments là que je me dis que j'aurais dû payer beaucoup plus attention à mes cours de philosophie. Ce sont des doctrines n'est-ce pas? Si je me souviens bien, l'épicurien recherche le bohneur, la sagesse, alors que l'hédoniste recherche le plaisir? Selon moi un amène l'autre, je ne pourrais donc pas choisir entre ces deux modes de pensée... Disons que je suis Emmiste, je suis ma propre doctrine.

« les nouvelles technologies assurent-elles l’avenir ou le conduisent-elles à notre perte ?
Vous voulez rire? La technologie est peut-être une des plus belles choses qui puissent nous être arrivé! Sans technologie nombre de gens ne sauraient pas quoi faire de leurs dix doigts, ne sauraient pas comment s'amuser, ne sauraient rien et passeraient leur journer dans un trou à ne rien faire. Je suis une fervante partisante de la nouvelle technologie et personne ne pourra me faire changer d'avis.

« quelle est la citation qui vous correspond le plus ou qui fait écho à votre vie ?
Comme vous avez pu le voir « think before you make up your mind », tirée de la chanson Some Say de Sum41 est une citation qui me correspond plutôt bien. Ne faites pas semblant, je sais que vous avez déjà tous un jugement bien fait sur moi et que vous croyez me connaître, mais je vous demande de réfléchir. D'apprendre à voir au delà de ce que je peux projeter.

« est-ce que les jeunes et leurs façons de vivre libertine ( avec les hommes ou les femmes ) vous dégoûtent, vous rebutent ou au contraire vous inspire ? Cela me laisse indifférente. Je ne suis pas complètement pour, dans le sens où je veux trouver l'homme de ma vie, mais coucher à droite et à gauche une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal.

« la bourse de wall street vous intéresse, vous y comprenez quelque chose ?
Je n'y comprends absolument rien. Pour moi, tout ce qui touche de loin ou de près à la politique et a l'économie me rend complètement folle. Je n'ai jamais compris et je n'y comprendrai jamais rien.

« la cigarette, les drogues, l’alcool, phénomène courant, on doit l’abolir ou l’accepter selon vous ?
Beurk, la cigarette. C'est une des pires choses que l'humain ai pu inventé. Cette odeur... Amenez-moi un bol je crois je que vais vomir. Pour ce qui est des drogues, je n'en ai personnellement jamais touché, aussi surprenant que cela puisse paraître. Je n'ai pas vraiment d'avis là dessus, car après tout, même si c'est illégal ça n'empêche pas les gens d'en consommer. Finalement pour ce qui est de l'alcool, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. C'est rendu un élément tellement intégré dans notre vie de tout les jours qu'il serait presque impossible de s'en défaire. Peu importe, je ne me considère pas comme alcoolique donc je ne trouves pas que cela affecte ma vie d'une manière négative.

« les transports en commun, vous les prenez, vous ne savez pas de quoi je parle, vous avez envie de les brûler ?
Ces machin qui prennent à bord 50 personnes à la fois? Malheureusement, dans le moment présent je suis forcée de les empruntés. Mais quand je serai riche, oh là, pas question que j'embarque une fois de plus dans ces bacs à germes!

« votre insulte préférée ?
bitch.

« spiderman, batman ou superman ?
Superman, définitivement! C'est celui qui a le plus de pouvoirs! Il peut aller super vite, voir à travers les chose, voler et il a une force surhumain! Comparé à Spiderman qui fait que lancer des fils et se balader entre les immeubles...

« t’es plus twilight, vampires diaries, entretien avec un vampire ou à haïr tout ce qui les concernent ?
Je suis plus True Blood. Twilight et The Vampire Diaries je peux juste pas supporter. Me demander pas pourquoi, je ne le sais pas, mais c'est comme ça!

« t’as plus grosse gaffe c’était quoi ?
Je ne fais jamais de gaffe moi...

« si tu pouvais être un animal, tu serais lequel ? pourquoi ?
Je crois que je serais un chat. Capricieux, qui dort tout le temps, qui mange, qui cherche l'affection et qui se promène où il le veut.

« gryffondor, poufsouffle, serdaigle ou serpentard ? pourquoi ?
Je dirais une que je suis un mélange entre les Serpentards, pour leur intelligence et les Poufsouffles, pour leur goût du travail. Je suis une Poufentard.

« quelle est la chanson qui te mets de bonne humeur à tous les coups ?
Hey Man - The Eels

« ton disney préféré ? quel est le prince ou la princesse qui t’a fait rêver ?
Mulan. C'est la seule princesse, selon moi, qui mérite de l'être. Elle s'est battu pour sauver son pays et l'honneur de son père. Elle s'est sauvée elle même au lieu de se faire sauver par un quelconque prince charmant. Et j'ai un faible pour Mushu.

« ton couple préféré de tous les temps, celui qui te fait rêver depuis toujours ?
Nathan et Haley dans One Tree Hill. Oui. Je l'avoue.

« quel est le pays que tu as préféré visiter ?
Je n'ai pas quitté le Canada, sauf pour venir ici. Je dirais donc les États-Unis.

« t’as le choix entre une vie longue avec l’amour de ta vie et une vie courte pleines de voyages et de rencontres, tu choisis quoi ?
Je choisirais une vie longue avec l'amour de ma vie, remplie de voyages. On ne m'impose pas de choix.



Dernière édition par Emma Campbell le Dim 13 Fév - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 4:45

Ton Pseudo: P4UL3
Ton Age: 17 ans.
Ta star: AnnaLynne McCord.
Acceptes tu de partager ton avatar ?: Négociable.
Multinick :(Double compte): Non.
Cochez :
Avez-vous un dernier mot ?: .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 5:12

Une canadienne !
Bienvenue sur le forum (:
Bon courage pour ta fiche 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 5:33

Merci beaucoup! 06
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 5:58

Wow! C'est qu'elle a un caractère bien trempé, cette Emma !

Bref, bienvenue! Et bon courage pour la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 6:01

Oh oui ahah! Un peu un défi personnel puisque je suis tout le contraire de ce personnage! Merci! shabbie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 8:23

    bienvenue 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 9:44

Bienvenue à toi sur You Can ^^

Courage pour ta fiche, si tu as le moindre problème n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 9:45

Je kifouille son caractère ! ♥️ Et son nom me fait penser à Andy Warhol 90
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 9:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 10:16

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 11:20

    welcome 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 11:25

Bienvenue à toi 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 12:02

Bienvenue à toi deden
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 17:42

Merci beaucoup à tous! Vous êtes super gentils 22 shabbie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 20:41

Bienvenue parmi nous 22

J'aime beaucoup ton ava 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyDim 13 Fév - 22:27

Merci, Mademoiselle Swann! 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » EmptyLun 14 Fév - 9:38

je viens de lire ta fiche, tout me parait en ordre donc je te valide
si tu as des questions n'hésite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « think before you make up your mind » « think before you make up your mind » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« think before you make up your mind »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» like daggers in my mind. ℓ BR
» Ava & Jamie ‹ I've got a war in my mind
» ♦ lost in my mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-