It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyMer 27 Fév - 12:22






Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should.



Hmm.. Quel heure il est ? Soupirant lentement, je tournai la tête, attrapant mon réveil d'une main pour regarder l'heure. Il était dix heures.. Je m'étais réveillé assez tôt pour un jour de congé. Redéposant le réveil sur ma commode pour me rendormir, je sentis une présence à côté de moi. Se tournant de mon côté pour m'enlacer, Nasti dormait encore. Surpris, j'avalai ma salive bruyamment avant de la contempler dormir. Je ne me rappelais de rien.. D'absolument rien. Retirant son bras pour le déposer près de son corps, je me levai pour prendre une douche. Me sentant pleine d'énergie, je m'étirai avant de prendre le chemin de la salle de bain. Pour la première fois depuis plusieurs mois, je me sentais en forme. Je ne sais pas.. Mon corps était heureux ! Une fois que l'eau toucha mon visage, je me rappelai de tout et ne pu m'empêcher de sourire. Me faire des filles, c'était facile.. Mais c'était la première fois que je couchais avec une aussi bonne. Des coréennes, des coréennes et des coréennes.. C'est comme ça que j'avais passé les précieuses années de ma vie, me tapant toujours des coréennes. Même si elles étaient toutes belles, je n'avais jamais rien senti en leur faisant l'amour. La seule personne que j'avais vraiment désiré avait été Su Li.. Et avec elle, on ne l'avait pas fait. Je la respectais énormément et voulais attendre le jour de notre mariage, car oui, je pensais me marier avec elle. Maintenant, elle était du passé même si elle était partie en laissant une énorme plaie sur mon coeur. Cette plaie ne s'était toujours pas cicatriser d'ailleurs.. Malgré le fait de l'avoir vu ce jour-là à l'hôtel et de l'avoir haïs après celà, je saignais encore de cet amour qui avait fait de moi un homme meilleur. Là, j'étais redevenu comme avant. Un casanova au coeur de pierre. On remarquait, à présent, a mon regard que je n'avais plus de sentiment et j'avais beaucoup de mal à faire confiance aux gens. Ils étaient tous des ennemis pour moi.. Sur ces pensées, je ne me rendai pas compte que l'eau chaude me brulait la peau. Frottant ma tête avec mon essuie après être sorti du bain, je regardais ma garde-robe d'un air désespéré. Mon armoire était presque vide.. Avant, ayant toute une chambre pour garde-robe, j'avais le choix et passais plus d'une heure à choisir un vêtement. Là, je me sentais vraiment pauvre. Je passai la main sur un pull au hasard et un jeans avant d'enfiler le tout. Prenant mon sèche-cheveux avec moi, je repartis dans la salle de bain pour ne pas réveiller ma petite Nasti. Mes cheveux étaient tellement long qu'ils prenaient du temps pour sécher.. Mais je les aimais comme ça. Ca m'allongeait ma petite tête. Et puis, toutes les coiffures m'allaient à merveille. Passant mon index sur mes sourcils, je mis du beurre de cacao sur mes lèvres pour enfin être prêt. Enfilant mes chaussures, je m'approchai de Nastazia pour tirer la couverture sur elle. Je déposai un petit mot sur ces vêtements, lui demandant de mettre les clés sous le paillasson avant de sortir. Je ne savais vraiment pas quoi écrire d'autre.. Elle allait peut-être trouver ça un peu méchant de ne pas m'occuper d'elle.. Ou peut-être qu'elle s'en foutait complètement. Je ne la connaissais pas par coeur hein..

« Jade.. Tu peux m'aider à résoudre ce problème, je ne comprends vraiment pas. ». Dos posé sur le dossier de la chaise, les pieds croisés, tendus loin devant moi, je me redressai d'un coup en entendant cette fille m'appeler Jade. C'était la troisième fois qu'elle m'appelait comme ça depuis le début de l'année malgré le fait que je lui avais demandé de ne pas le faire... Lui lançant un regard assez méchant, je pris sa feuille pour regarder le problème, avant de dire :  «  Si tu y réflechissais un peu, tu aurais trouvé comment faire. Et si tu ne trouves toujours pas, c'est que tu dois avoir le QI vraiment bas. ». La tirant par le bras, je la forcai à s'asseoir à côté de moi pour lui montrer comment faire. Après lui avoir parlé pendant plus de cinq minutes sur les inégalités exponentielle et lui avoir fait trois exercices pour qu'elle comprenne, je tournai la tête vers elle. Elle avait le regard dans le vide et n'avait apparemment rien compris. Soupirant, je me levai avant de l'entendre dire : « Je devrais peut-être venir chez toi pour résoudre ce problème ! ». Elle pointait son doigt sur un exercice que je venais de résoudre. Bordel, elle était vraiment stupide. M'abaissant vers elle, j'approchai mon visage du sien, lui soutenant le regard avant de sourire d'un air moqueur. «  Je suis ce genre de problème.. Tu vois, tu ne pourras jamais me résoudre.», dis-je. Je pris ensuite mon sac avant de tourner les talons. La moitié des filles ici voulaient de moi. J'étais assez fière pour ça, mais quand même, il ne fallait pas abuser des cours particuliers.. Surtout les filles qui faisaient semblant d'être stupide pour avoir des cours, me donnaient la nausée. Si seulement je me faisais payer, j'aurais été riche jusque maintenant ! Ayant passé toute l'après-midi à la bibliothèque de l'école, je pus enfin sortir prendre l'air. Entendant un sifflement derrière moi, je me retournai pour voir qui c'était. « Nam-Kyu ! Ca te dirait de venir au café avec nous ? On va pas rester longtemps, ne t'inquiete pas ! », dit Alex en me tirant par le bras. Passant plus de trois heures en leur compagnie, je sortai pour enfin rentrer chez moi. Même si c'était mon jour de congé au boulot et que j'avais décidé de ne pas aller en cours, j'avais passé toute la journée à l'université. C'était si énervant d'être beau et intelligent à la fois, tout le monde me tirait de partout ! Il était déjà 20heures passées lorsque je mis les pieds à mon appart. Nasti avait bien posé la clé sous le paillasson comme je le lui avais demandé. Brave fille.. Je l'imaginais très bien me punir en me laissant coincé dehors toute la nuit. Jetant ma veste sur le canapé, je déposai sur la table basse la petite bouteille d'alcool que Alex m'avait passé plus tôt, remplissant un verre pour y gouter un peu. C'était dégueulasse, mais vraiment dégueulasse. Allumant mon lecteur cd pour écouter la nouvelle chanson de bap, je m'en allai dans ma chambre pour me déshabiller. Après avoir enfilé mon débardeur et mon training, je pris le chemin de la cuisine pour me remplir un verre de coca mais je me figeai au milieu du couloir. Les lumières venaient toutes de s'éteindre et je ne voyais absolument rien. Mains posées sur le mur, je tatai pour trouver l'intérrupteur pour allumer mais non, l'électricité avait sauté. J'entrai alors dans ma chambre, les mains devant moi pour me guider, cherchant ma commode pour en sortir les bougies. Il y eut alors un grognement de tonnerre qui me fit sursauté. C'était ce que je détestais le plus au monde.. Passant ma main dans la poche de mon pantalon, j'en sorti mon briquet pour allumer la bougie que j'avais en main. Je l'approchai alors de la commode pour chercher les autres. Voyant le collier que Hyo m'avait offert à mon anniversaire, je la passai autour du cou avant de prendre les bougies et marcher lentement dans le salon. Une fois là, j'allumai les bougies un à un et les déposai un peu partout dans le salon avant d'entendre la porte sonner. Qui est-ce que ça pouvait être, à une heure pareille ? M'approchant prudemment de la porte avec ma bougie en main, je l'ouvrai avant d'apercevoir une petite, très petite fille. Si je ne me trompais pas à cause de ma miopie, c'était ma voisine.. Je ne l'avais pas beaucoup vu depuis mon arrivée ici. «  Oh ! Bonsoir.. », dis-je en souriant, me grattant la tête d'un air un peu gêné.. Gêné, par sa tenue. «  Je peux vous aider ? », dis-je en prenant de gros yeux qui me donnaient plus l'air d'être un mignon gentleman qu'autre chose..










Dernière édition par J. Nam-Kyu Byeon le Jeu 28 Fév - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyMer 27 Fév - 14:31


JADE & MEI
Kill you? I think I should.




« Bon les filles c’était super ! Mei, tu peux venir me voir en sortant des vestiaires s’il te plait ? » Hochant la tête pour dire oui, je filais avec les filles dans les vestiaires. Me changeant assez rapidement, j’enfilais mon jean et un pull. Echarpe autour du cou je pris mon sac de danse, mon sac à main et quittait les vestiaires en annonçant alors un au revoir assez discret. Je connaissais les filles depuis que j’étais ici. Nous avions grandis ensemble, nous faisions de la danse ensemble depuis maintenant onze ans… Certaines étaient nouvelles d’autres étaient partis ailleurs, ou avait cessé la danse… On se connaissait, et tout le monde avait changé avec moi depuis l’accident… Ou du moins, j’avais changé, je m’étais encore plus renfermé sur moi-même. Fallait dire que Renji venait en général tous les soirs avec moi, on avait toutes pris l’habitude de lui parler pendant les pauses. Il était… Comme de la famille. Le garçon de la famille de danse. « Vous vouliez me voir ? » « Oui, ma petite Mei… Comment ça va à l’école ? Tu as fait d’énorme progrès je trouve… Mais… » « Mais je n’exprime plus rien quand je danse. Je sais. » Marmonnai-je en détournant le visage. « Ma petite puce, je sais que c’est dur pour toi, tu liais surement la danse à ce jeune garçon, mais… Il si tu veux faire carrière dans la danse, il va falloir aller de l’avant. » Je le savais. Je le savais parfaitement, mais maintenant, la danse me faisait penser à Renji. « Ça va faire trois ans cette année ma jolie. Il ne serait pas content de te voir si triste et sans émotions quand tu danses. Toi la magnifique petite ballerine. Tu es juste merveilleuse, ne gâche pas ta vie… » Déglutissant longuement, j’hochais la tête avant de faire demi-tour et de quitter le lieu. Une fois dans le couloir, je me mis à courir de toutes mes forces pour sortir du bâtiment avant que le froid ne me glace le visage. Riant nerveusement, je posais ma main sur le mur en me penchant en avant. J’avais tout fait pour aller de l’avant, pourquoi rien ne marchait ? J’avais toujours tout fait avec Renji. La danse, mes courses, mes devoirs… J’avais surement plus passé de temps avec lui qu’avec ma famille. Raclant ma gorge, je frappais la poubelle avant de souffler un bon coup. Merde ! Il fallait que je cesse d’y penser. Inspirant, je filai en ville. Quoi faire ? Je ne savais pas trop, j’avais des courses à faire, j’avais le frigo qui était pratiquement vide, il serait tant que je me bouge. Ça faisait quelques jours déjà que je mangeais des céréales et rien que des céréales… Fallait vraiment que je me motive là. Soupirant, j’enfouissais mes mains dans les poches de mon pull avant de bailler lentement. Je préférais amplement marcher pendant des heures que de prendre le métro. Depuis que j’avais vécu le séisme du japon, j’aimais moyennement les petites secousses. J’avais toujours peur de voir la route se fendre et de voir de la flotte envahir la ville. Fallait que je cesse ma paranoïa comme si un tsunami allait envahir New-York, et puis quoi encore ? Un volcan et de la lave ? Non mais fallait que je cesse vraiment de devenir folle. Reniflant faiblement, je sursautais en entendant mon téléphone sonner. Nom d’un chien, pourquoi j’avais peur comme ça ? Décrochant en voyant que c’était mon grand frère, je le portais à mon oreille. « Moshi Moshi ? » « Imoto ! Genki ka. » « Genki desu… » Marmonnai-je doucement en continuant de marcher en flânant regardant autour de moi. « nanika kawatta koto wa » [color=indianred« Nande. »[/color] « T’es pas du tout bavarde… Tu ne veux pas venir à la maison ce soir ? » « Non, je fais mes courses là, et je veux me coucher tôt… » Soufflai-je en entrant dans le magasin avant de prendre un panier. « ça ferait plaisir à papa… » « Je sais. Je viendrai ce week-end d’accord ? »

Coupant rapidement la conversation, je fis mes courses dans le calme. J’avais envie de manger japonais, ça faisait longtemps. J’achetais donc, tout ce qu’il me fallait remplissant bien mon panier. Une fois les courses faites, les bras chargés, c’est sans souci, que je partis dans le sens inverse pour rentrer chez moi. J’avais l’habitude de porter du poids ce n’était rien de violent pour moi. Une fois dans mon appartement, je claquais la porte d’entrée et la fermais à clé pour ranger mes courses dans le frigo et les placards. Baillant comme jamais, je me fis couler un bain le temps de commencer à cuisiner. Ce n’était pas facile la vie, encore moins quand on vivait seule. Si aujourd’hui j’avais bossé de matin, ce soir, il était clair que j’allais me coucher sacrément tôt. J’avais du sommeil à rattraper. Plissant le nez, je filais dans ma chambre une fois le bain pris pour me déshabiller et filer toute nue dans la salle de bains. Un pied après l’autre dans la baignoire je me laisser tomber rapidement pour filer directement sous l’eau. Y restant de longue seconde, je ne ressorti qu’une fois mes poumons réclament de l’air. Ouvrant les yeux pour regarder le plafond, je penchais ma tête pour fermer lentement les yeux et m’endormir faiblement dans le bain. Me réveillant quelques instants plus tard, je soupirais en sentant l’eau du bain plus fraiche que tout à l’heure. Pourtant, je ne voulais pas en sortir. Je voulais rester dans l’eau. Grognant faiblement, je débouchais la baignoire avant d’ouvrir l’eau brulante pour que l’eau se réchauffe. Une fois fait je rebouchais la baignoire et profiter de l’eau brulante. Malheureusement ça ne dura pas longtemps. Une fois l’eau trop froide je me levais pour me laver assez rapidement. Sortant de la baignoire je m’enveloppais dans mon peignoir séchant mes cheveux dans une serviette pour filer dans la cuisine reprendre le repas de ce soir. Une bonne salade japonaise et bien évidemment des sushis. Que serait ma vie sans sushi ? Je me le demandais bien… J’étais une accro au poisson. Je ne mangeais que ça pratiquement… Allumant la télévision pour voir les actualités et ce qu’il y avait ce soir au programme, tout sauta. Le noir prenait la place dans la pièce. Merde les plombs avaient surement sautés ? Filant voir ça, je vis que non, c’était une panne général pour tout le monde. Merde. Est-ce que j’avais des bougies chez moi ? Bonne question. Je me mis à fouiller en sachant pertinemment que… Je n’avais jamais acheté de bougie. A quoi ça me servirait sérieusement ? Soupirant longuement en constant que je n’en avais pas, je pris mon téléphone pour faire un peu de lumière mais bon ça ne me servait à rien. Je voyais parfaitement dans le noir pour ma part. J’étais habitué. Combien de fois j’avais effectué des entrainements dans le noir ? Je me le demandais bien. Le tonnerre se faisant entendre je cru décéder sur place. Tremblant doucement, un faible rire s’échappa d’entre mes lèvres. N’importe quoi… ça allait très bien. Plissant le nez je marchais une nouvelle fois avant que le tonnerre ne se fasse entendre encore plus. Merde ! M’habillant d’un débardeur et d’un petit short je mis mes chaussures avant de quitter l’appartement pour aller sonner chez mon voisin. La porte s’ouvrant enfin, je croisais faiblement les bras en souriant. « Oh ! Bonsoir.. » « Bonsoir…Je suis votre voisine juste à côté… Mei. » Marmonnai-je faiblement en relevant la tête. Il était grand ? Ou alors j’étais petite ? « Je peux vous aider ? » Bonne question. Je n’allais pas lui dire que j’avais peur du tonnerre non... il allait me prendre pour une Baka… « Oui… En fait, je n’ai aucune bougie chez moi… Est-ce que… vous pourriez me dépanner ? Je vous en achèterai d’autre demain… » demandai-je en me penchant en avant. Oui, j’avais la culture japonaise en moi jusqu’au bout je l’accordais. Me laissant entrer, je regardais rapidement autour de moi, en voyant toutes les bougies allumés. Lui au moins il en avait un bon stock. Ce n’était pas comme moi. « Wow… Subarashi… Merveilleux. Je n’y pense jamais à en acheter moi… » soufflai-je doucement en me tournant faiblement vers mon voisin.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyMer 27 Fév - 16:51






Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should.



« Bonsoir…Je suis votre voisine juste à côté… Mei. » . Mei., belle en chinois. Elle avait un prénom assez mignon. D'ailleurs, il lui allait à merveille ! Par contre, elle n'avait pas une tête de chinoise.. C'était assez bizarre dans ce cas là, de s'appeler comme ça. Mais elle pourrait très bien avoir quelqu'un de chinois dans la famille. Moi-même, je m'appelais Jade alors que j'étais un coréen. Un vrai de vrai. Nous n'avions pas d'autres origines dans la famille, à part des arrières grands-parents avec des cousins japonais. Mais ça remonte à tellement loin qu'on devrait s'en foutre, n'est-ce pas ? S'il y a bien un truc que je ne comprenais pas, c'était les rumeurs de nos quelques voisins, sois-disant que cette fille est assez bizarre. Je ne la trouvais pas bizarre du tout moi. Voulant savoir pourquoi elle était à ma porte, je lui demandai si je pouvais l'aider. Je me conduisais toujours comme un gentleman au premier abord. C'était ma façon d'être et aussi une habitude que je ne pouvais pas laisser tomber. Premièrement, être gentleman à souhait, deuxièmement lui faire fondre le coeur, troisièmement la mettre dans mon lit et quatrièmement la jeter comme on jeterait une vieille serpière, voilà comment je traitais les femmes. C'était d'ailleurs pour cette raison que mon ami Hyo m'avait donné le surnom de casanova au coeur de pierre. Vous connaissez tous Casanova, j'imagine ? L'homme qui a fait de son nom le symbole de la séduction. Il savait user aussi bien de charme que de perfidie pour conquérir les femmes.. Et bien, j'étais exactement pareil. J'avais, tout comme lui, établis un genre de tableau de chasse de femmes et je les collectionnais comme si elles étaient des objets.. Ladykiller, for sure. « Oui… En fait, je n’ai aucune bougie chez moi… Est-ce que… vous pourriez me dépanner ? Je vous en achèterai d’autre demain… », me dit-elle en se penchant en avant. Elle restait assez polie avec moi et c'était ce que j'avais toujours aimé chez les femmes. Rester polie au départ, après vous ferez ce que vous voulez. M'acheter des bougies? Mais non.. Ce n'est pas comme si ça coutait une fortune! Acquiesçant d'un signe de tête, je me poussai sur le côté pour la laisser entrer. Elle s'avança alors dans le salon tout en regardant autour d'elle. Pitié, qu'elle ne s'éloigne pas trop.. J'aurais l'air d'un débile en la cherchant dans le noir. Refermant la porte avec ma bougie en main, je m'approchai d'elle avant de l'entendre dire « Wow… Subarashi… Merveilleux. Je n’y pense jamais à en acheter moi… ». Subaraquoi ? Mince alors.. Une japonaise ! J'écarquillai les yeux un moment avant de la voir se retourner vers moi. Reprenant un visage normal pour qu'elle n'ait pas peur de mon expression, je lui souris avant de baisser la tête. J'avais l'habitude de faire des grimaces aussi mignonnes que terrifiantes. C'était l'un de mes atouts aussi. A vrai dire, même si je n'aimais pas les japonais depuis mon plus jeune âge, cette fille ne pouvait pas me faire tant de mal que ça.. Mais, fallait rester prudent dans tous les cas, car Hikaru ne semblait pas si mauvais que ça au départ, et pourtant, il m'avait poignardé ! Juste pour une fille.. Même moi je n'avais pas fait ça en voyant Hyo avec Su Li. C'était plutôt eux qui m'avaient poignardé en plein coeur. Mais bordel, qu'ils sortent de ma tête ces deux là ! « Hmm.. C'est mauvais ça.. », dis-je en la regardant. Oui, c'était assez mauvais, car contempler une bougie ou même sentir son parfum pouvait faire beaucoup de bien à l'être humain. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'en avais autant chez moi. La deuxième raison était le fait que je sois un dragueur. Des bougies, j'en allumais à chaque rendez-vous. Même que le mois dernier, j'y avais dépensé plus de 50 dollars. Vous allez peut-être penser que je suis fou, mais la drague passait avant l'argent pour moi. C'était primordial pour un rendez-vous car un dîner aux chandelles ne serait pas vraiment aux chandelles sans bougies.. Et ce serait vraiment con de dire le contraire vu qu'une chandelle, c'est une bougie.. Ne lui laissant pas le temps de réagir, j'ajoutai: «Les bougies sont très bons pour la santé.. Mais je ne crois pas que ce soit le moment de vous donner un cours sur ça.. Je vous en dirai plus plus tard. », dis-je en rigolant faiblement, me grattant la tête une nouvelle fois, mais cette fois-ci pour réfléchir. Réflléchir à quoi ? Je ne sais pas. C'était une situation assez délicate quand même et je me sentais un peu moins sûre de moi. Je n'avais pas l'habitude de rester dans le noir aussi longtemps sans rien faire. C'était perturbant, voir même affolant. Je détestais cette sensation. Mes peurs étaient à découvert, carrement. Tendant ma main lentement vers son avant bras, je le pris et le levai devant moi pour mettre la bougie dans sa main, sans lui cramer les doigts bien évidemment. Elle était vraiment petite et du haut de mes 1m83, c'était assez normal que je ne la voyais presque pas. Haha, le méchant. Du coup, ma miopie ne m'aidait pas vraiment non plus.. Entendant un coup de tonnerre plus fort que les deux autres, je tremblai de tout mon corps avant de relâcher son avant-bras pour reculer un peu. Elle ne devait pas sentir que j'avais peur... Je sentais mes jambes trembler mais essayais quand même de garder mon sang-froid du mieux que je le pouvais. Ce serait con de se montrer peureux quand même.. D'ailleurs, elle, elle avait l'air d'avoir vraiment peur des tonnerres et partageant la même peur qu'elle, je la comprenais très bien. C'était tout juste horrible d'être seul à un moment pareil. On se sentait faible et mal. Je me rappel encore du jour où je m'étais caché dans mon armoire il y a quelques mois de cela.. Je devais sûrement avoir l'air con, mais je ne pouvais pas changer ça.. La regardant d'un air un peu perdu, je reflechissais à quoi faire. Des bougies, j'étais sûre qu'ils n'en restaient plus dans la commode, mais je devais quand même vérifier. Mais qui voudrait aller vérifier la commode dans le noir? Sûrement pas moi. Un peu plus tard peut-être, quand l'orage aura cessé de nous casser les oreilles... Montrant le canapé d'une main, je lui proposai alors de s'asseoir.






Dernière édition par J. Nam-Kyu Byeon le Jeu 28 Fév - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyMer 27 Fév - 21:26


JADE & MEI
Kill you? I think I should.




« Hmm... C'est mauvais ça… » Hein ? Qu’est-ce qui était mauvais ? De quoi parlait-il ? Il était là planté dans son salon, et me débitait ça comme ça ? J’avais fait quelque chose de mal ? J’étais venue au mauvais moment. Il était avec une femme ? Ou un homme. Après tout chacun ses gouts… Quoi ? Je ne comprenais pas là. Ou alors j’avais raté un épisode et n’avait pas entendu ce qu’il m’avait dit avant de dire cela ? C’était surement ça… ? « Ano… Qu’est-ce qui sent mauvais ? » Demandai-je en le regardant d’un air interrogatif. Non pas que je sois réellement curieuse, mais je ne voulais pas que ça soit moi la cause du mauvais… M’enfonçant un peu plus dans le salon, je regardais autour de moi avant de le voir s’approcher de moi. Il avait un stock de bougie assez importante, on pouvait y voir du moins on voyait bien les reflets des meubles et on ne risquait pas de se cogner. La couleur orangé des flammes faisait ressortir sa peau faiblement halé de par son côté asiatique, c’était beau. Il devait surement être… Coréen, si je ne m’abusais. « Les bougies sont très bons pour la santé.. Mais je ne crois pas que ce soit le moment de vous donner un cours sur ça... Je vous en dirai plus, plus tard. » De quoi ? Pourquoi il me racontait ça ? Je me le demandais… Je ne voulais pas paraitre idiote, ou trop arrogante, ce que je n’étais pas, mais pourquoi il me sortait ce genre de chose. ? Je ne savais même pas quoi dire moi pour le coup… Les bougies c’était bon pour la santé… Donc… ça apportait quoi ? Il fallait qu’il y ait quelque chose dans la bougie non ? Enfin, j’étais un peu perdue pour le coup. Que devais-je dire ? Faire ? Me grattant la joue je le regardais en haussant un sourcil. Je ne pensais pas qu’il parlait de la signification des couleurs des bougies ou de la flamme non ? Ou quand bien même de la clairvoyance des bougies ? Je savais parfaitement que certaines voyantes utilisaient les bougies, leur couleurs, leurs flammes pour annoncer ce qui pouvait se passer… Mais en quoi c’était bon ? Les odeurs ? Il aimait l’odeur de la cire brulé ? Ce type était bizarre… En plus, il ne s’était même pas présenté. Comment devais-je l’appeler moi ? Monsieur aux cheveux longs ? D’ailleurs ça lui allait bien les cheveux longs. Ça rendait un côté dragueur et charmeur je trouvais. Mais pour le moment on était sur les bougies. Oui, Mei concentre toi sur la conversation et les biens faits des bougies. Le sentant attraper mon avant-bras je relevais le regard surpris vers lui. Il allait abuser de moi ? Prête à lui foutre la raclé du ciel, je sentis sa main s’emparer de la mienne pour me donner sa bougie. Hein ? Il… Ce type était bizarre non ? Ou c’était moi qui ne savais pas y faire ? Restant tout aussi muette que lui, je serrais de mes petits doigts la bougie en regardant la flamme avant de froncer les sourcils. Elle était montante et descendante, elle était inégale, alors qu’elle devrait… D’après ce que je savais, cela signifiait un danger non ? Secouant faiblement ma tête le tonnerre se mit à gronder d’une force immense. Me figeant je sentis la main de mon voisin trembler. Oh ? Il avait peur lui aussi ? Restant là sans bouger, je baissais la tête en serrant doucement un peu plus la bougie avant de déglutir. J’aurai aimé être dans le noir finalement. Non pas tenir cette bougie qui pouvait trahir mes émotions sur mon visage. Ecoutant le tonnerre gronder je baissais encore plus la tête, laissant mes cheveux me cacher le visage me souvenant parfaitement de tous les orages que j’avais vécu depuis mon réveil à l’hôpital. Avant le tonnerre ne me faisait rien, mais ça c’était avant… J’avais juste l’impression que Dieu me punissait, qu’il criait après moi pour avoir raté ma promesse. Le laissant me relâcher assez rapidement je ne pipais pas mot en ne bougeant pas d’un pouce, toujours, restant comme un poteau sur le trottoir, sans vaciller. Le suivant du regard je vis qu’il me montrait alors le canapé. Il voulait quoi ? Que je m’installe et attende que ça passe avec lui ? J’étais venue simplement chercher des bougies moi… Je ne voulais pas rester chez lui. Je n’avais pas envie de parler. Je ne comprenais pas trop, j’avais une tête à vouloir rester ? En plus mes sushis allaient se réchauffer, et chaud ce n’était pas forcément bon. Je les aimais frais moi. Bougeant à peine, je m’installai alors sans un bruit sur le canapé, du bout de mes fesses. Ne pas faire de bruit c’était ma spécialité après tout. Je n’étais pas une Ninja pour rien. Caressant du pouce celle que je tenais, je baisais le regard sur la flamme avant d’inspirer faiblement. « Je ne savais pas… Que les bougies étaient bonnes pour la santé. Je connais leur signification pour la clairvoyance mais rien d’autre. » soufflai-je en relevant le regard vers lui en le fixant longuement. Je devais faire ou dire quelque chose ? Je ne savais pas quoi faire. J’attendais des bougies moi. Il n’allait pas me donner que celle-là non ? Il en avait à la pelle dans son appartement. C’était presque bon pour un rituel satanique. « Vous…Vous voulez de l’aide pour chercher les bougies ? » Demandai-je alors d’une petite voix, me demandant si je faisais bien. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Il ne parlait pas, il était comme muet. Moi aussi je l’étais. Mais si je restais muette et lui aussi, alors on allait rester comme deux connard à se regarder dans le blanc des yeux ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyJeu 28 Fév - 0:09






Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should.



Lui montrant le canapé, je la vis s'éloigner de moi pour s'installer.. du bout de ses fesses. Pourquoi ? Sérieusement ? Elle pensait quoi ? Que le canapé allait la manger elle ou ses fesses ? Je ne crois pas non, vu qu'elle n'en avait même pas. Ou alors, elle pensait que j'allais la manger ? Non, je ne risquais pas, je n'avais pas faim. J'avais déjà mangé Nasti la nuit dernière, je n'avais pas vraiment besoin de la manger elle. Puis, Nasti était plus sexy avec ses longues jambes. Des vrais cuisses de poulet.. Et elle ? Des boudins ! Oui voilà, des boudins ! Vu comment elle était petite, ça ne ressemblait pas à autre chose. La regardant d'un air déboussolé, je repensai à ce qu'elle avait dit plus tôt.. Qui avait parlé de sentir mauvais ? Est-ce que j'avais mal prononcé le mot où m'étais complètement perdu en pensant à autre chose ? Où est-ce que j'avais pensé à voix haute ? Et puis, qu'est ce que j'avais dis déjà ? Ah oui, que c'était mauvais de ne pas penser à acheter des bougies.. Cette fille était-elle réellement stupide ou était-ce moi qui partait dans des trips bizarres ? Peut-être que les voisins avaient raisons.. Elle était incompréhensible. « Je ne savais pas… Que les bougies étaient bonnes pour la santé. Je connais leur signification pour la clairvoyance mais rien d’autre. ». Hmm.. J'aurai dû lui dire que c'était bon pour MA santé.., pensais-je. Oui, elle l'était énormemment. Parfois, je passais plus d'une heure à contempler la flemme. Ca me réchauffait le coeur.. Mais ca va, elle gagnait quand même un demi point là. Oui, un demi. Même pas un. Elle remontait lentement dans mon estime. La plupart des gens ne savaient même pas que les bougies avaient un rapport avec la clairvoyance.. Mais vous allez sûrement me demander d'où je connais tout ça ? De Ki Suk. Oui.. Il avait toujours passé son temps à lire et à partager ses connaissances avec moi. De ce côté là, j'avais été vraiment chanceux car lui et ses 200 de QI m'avaient toujours aidé. C'est grâce à lui que j'étais fort en mathématique, en histoire, en géographie, en astrologie. Ils lisaient des tonnes et des tonnes de livres sans vraiment s'en lasser. Franchement, s'il n'était pas mon ami, je ne serais pas parti loin en lisant des romans policiers. C'était le seul genre de livre que j'aimais lire.. Je m'y perdais, carrément. J'en buvais chaque phrases, chaque mots comme si je buvais une soupe aux carottes.. Avalant ma salive bruyamment tout en la regardant bizarrement, je vins m'asseoir à côté d'elle, pas parce'que j'en avais envie, mais plus tôt parce'que c'était le seul canapé que j'avais chez moi. C'était trop cher oui, et je devais vivre une vie de plouc ici. Même que j'en avais marre de manger des pâtes tous les jours. C'était agaçant. Ennuyant. Emmerdant. D'ailleurs, je perdais de plus en plus de poids car je ne mangeais pas plus que cinq cuillères... Restant sans voix, je lançai un regard en coin à ses jambes. Ils brillaient sous la lumière des bougies. Enfaite, ils étaient bien plus sexy que ce que je pensais.. Ou alors, ma miopie me jouait de mauvais tours. Je regardai autour de moi. C'était assez ennuyant quand même.. Elle était ennuyante en faite. Et moi, c'était quoi mon problème ? Peut-être qu'elle ne m'inspirait pas beaucoup.. En tout cas, j'avais beaucoup de mal à engager la conversation. Mais j'y penses.. Pourquoi je voulais lui parler ? Peut-être qu'enfaite, c'était juste un prétexte pour ne pas rester seul avec un temps pareil. « Vous…Vous voulez de l’aide pour chercher les bougies ? ». Elle était aussi pressée que ça ? Très bien alors. Je n'allais pas la supplier de rester.. Soupirant faiblement, je me levai d'un coup. Non, je n'avais pas besoin d'aide, je pouvais très bien le faire tout seul mais le problème était juste que je n'en avais pas envie.. Et lorsque je n'avais pas envie de faire quelque chose, il ne fallait pas me forcer. J'étais sûre qu'il n'y en avait plus là-bas.. Mais pourquoi je pensais quand même à aller vérifier ? Pour la première fois de la vie, je me sentais débile. Je n'étais même pas capable d'engager la conversation avec elle. Peut-être qu'elle me perturbait. Son regard, sa mèche, sa tenue. Prenant alors l'une des nombreuses bougies en main, je marchai lentement, une main devant moi tâtant le vide. Bordel, il commençait à faire de plus en plus sombre. Suite à un coup de tonerre en plus qui éclaira tout le salon, je fuis la tête dans mes épaules, fermant les yeux. Des frissons parcouruent tout mon corps me rappelant soudain cette nuit que j'avais passé dans mon atelier de poterie accompagné de ma noona, la tête posée sur ses genoux. Faisant une grimace, dos tourné à Mei, je me retournai pour la regarder. « Finalement, je ne dirais pas non pour l'aide.. », dis-je tout en souriant d'un air gêné. Je penses que je venais de me taper la honte de ma vie, mais tant pis.. Personne sur terre à part le F4 et Su Li ne savait le fait que je sois aussi peureux. Un coup de tonnerre et le Jade froid et méchant devenait plus tremblant qu'un chaton effrayé. C'était pathétique et je n'aurais vraiment pas voulu lui donner une telle première impression, mais c'était râté. Il ne me restait plus qu'à lui donner ses foutus bougies et la jeter dans le couloir, sinon j'allais perdre toute dignité en restant planté là. On entra alors tous les deux dans ma chambre. Elle marchait derrière moi sans vraiment se tenir à moi. C'était assez bizarre.. Les autres filles me collaient toujours dans le noir. Après tout, elle était peut-être lesbienne. M'avançant vers la commode d'un pas aussi lent que l'escargot, je me retournai pour la regarder. Elle était toujours derrière moi. Bizarre, je pensais qu'elle se serait perdu.. Haha. Avant que je ne puisse me retourner pour fouiller la commode, on entendai un nouveau coup de tonnerre qui nous fit sursauter tous les deux. Fermant les yeux, je sentis alors sa main m'agripper, perdant tous les deux l'équilibre..




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyJeu 28 Fév - 12:41


JADE & MEI
Kill you? I think I should.




Assise sur le canapé du voisin, je le regardais venir ‘assoir à côté de moi. Il avait un appartement vide, maintenant que je regardais bien autour de moi. Bien plus vide que le mien, il ne devait surement pas avoir les moyens. Et vu l’accent qu’il avait quand il parlait, je me doutais bien qu’il était ici depuis peu de temps. Il venait pourquoi ici ? Je me le demandais. Surement pour les études. Mais bon tout dépendait d’où il venait. Le japon et la Corée avaient des cursus scolaire tellement poussés et si strict… Du moins, la Corée était connue pour avoir un cursus bien plus dur… Il venait de Chine alors ? Beaucoup d’étranger chinois venaient ici pour faire valoriser leur diplôme et revenait dans le pays une fois le diplôme en poche. Tout ce jouait sur le salaire par la suite. Il devait être un gosse de riche alors ? Seuls les riches venaient ici. Mais pourquoi vivre dans un appartement si pauvre en meuble ? Je me trompais peut-être… Je ne devais pas juger. C’était mal. Il avait ses raisons, et ça ne me regardait strictement en rien. Lui demandant s’il avait besoin d’aide pour chercher les bougies, je vis bien que je l’embêtais, pourtant moi j’étais venu ici simplement pour des bougies. Je n’étais pas venu pour taper la causette et nous faire du thé. Le regardant se lever, je voyais bien qu’il avait du mal. Il avait peur du noir aussi ? Ou alors il n’y voyait rien ? Pourtant les bougies illuminaient bien la pièce. Pourquoi avait-il si peur ? Il n’y avait pas de monstre dans l’appartement que je sache. Enfin… Normalement ! Sa main devant lui, je le regardais faire, en me demandant si je ne devais pas l’aider un peu. Mais pour faire quoi ? Je ne savais pas où était ses bougies moi. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres je regrettais le fait de ne pas être allé chez mon père. J’aurai surement été mieux encadré. Takuma et Tamaki serait venu dans ma chambre me tenir compagnie. Byakuya serait passé pour voir si je survivais au tonnerre. D’ailleurs c’était bizarre qu’il ne m’ait pas appelé. Peut-être que mon téléphone ne captait pas. Mais à la demeure tout le monde savait que depuis trois ans, je ne supportais plus le tonnerre et que c’était pire depuis mon séjour au Japon. Tous les petits s’inquiétaient pour moi. Même ceux de six ans. Pour dire. Le tonnerre grondant, je sentis ma peau se couvrir de frisson. Je n’aimais vraiment pas, mais alors vraiment pas ce bruit. « Finalement, je ne dirais pas non pour l'aide.. » Le regardant à travers ma frange, je me levai du canapé sans un mot, sans un bruit avant de mettre ma main en avant pour éclairer devant moi. Personnellement je n’avais pas besoin d’éclairer, j’y voyais très bien pour le moment. De plus, il me suffisait simplement de le suivre. Je ne savais spas quoi lui dire. On avait tous une peur dans la vie et puis pourquoi je me foutrais de lui ? J’avais tout aussi peur que lui, ça serait totalement puéril de ma part que de rire de cette situation. J’étais loin de le pouvoir. Déglutissant longuement je le suivais sans un bruit en entrant alors avec lui dans sa chambre. C’était la première fois de ma vie que je rentrais dans une autre chambre d’homme autre que celle de ma famille ou Renji. Ça me faisait bizarre. Au fond, quand j’y pensais, ma vie était monotone, plate, inutile, je ne faisais strictement rien de ma vie, je vivais, tel un pion sur cette foutue terre, ni plus ni moins. Je suivais la cadence, je suivais le cours de ma vie sans y ajouter de piment, sans même tenter de faire autre chose pour briser cette routine qui s’était installé. Le voyant se tourner, comme pour voir si je le suivais, je croisais faiblement son regard avant de m’avancer un peu plus. Il les mettait dans sa chambre les bougies ? Je ne sais pas, mais moi, les bougies, si j’en avais…Je les mettrais dans un meuble du salon, à disposition, et non pas dans la chambre. Enfin, ça c’était ma logique… Peut-être qu’il brulait souvent de bougie quand il était dans sa chambre. Il était peut-être adepte, chacun ses passions et ses passes temps, je n’allais pas le blâmer pour autant. Le tonnerre grondant tout à coup, comme si une bombe exploser au-dessus de nous, non pire, comme si un séisme était en train de déchirer la terre. Je sursautais sous la peur manquant de tomber, le sol de sa chambre glissant, plus qu’il n’en fallait et surtout sans que je ne m’y attende, je tentais de me retenir à la première chose qu’il me vint en main. A savoir…C’était quoi ? Mou ? Agréable ? Un vêtement ! Tombant malgré tout, j’entendis un déchirement avant de lâcher ma bougie sans m’en rendre compte. Mon dos heurtant le sol, je sentis un poids sur moi. Ouille, ouille, ouille. Depuis quand je perdais l’équilibre si facilement ?! Et d’abord c’était quoi ce sol bien glissant ?! Il lavait avec de l’huile ou quoi ? Ouvrant faiblement les yeux, je vis alors le voisin sur moi. Nos regards se croisant je restais muette en sentant faiblement mon cœur s’emballer. C’était la première fois… Qu’un homme était ainsi sur moi et surtout si proche. Déglutissant, je ne pipais pas mot avant de voir une lumière non loin de nous. Pourquoi tout à coup il faisait presque jour ? Tournant faiblement mon regard, je vis alors le lit en feu. Comment… En si peu de temps, la couverture de son lit avait-elle pu prendre feu ? Il avait quoi comme tissu ? Des vieux tissus non règlementé par la loi Américaine ? Surement ! Maintenant on avait tous des tissus super ininflammables ! Sauf lui. Tournant le regard vers lui, je constatais alors qu’il… il… Il était en boxer ? Ou était son pantalon ? Relevant le visage vers lui, d’un air sérieux, je plongeais mon regard dans le sien. « Tu n’as plus de pantalon. » soufflai-je en le regardant comme si c’était normal de s’inquiéter pour cela, alors que le feu se propager dans sa chambre.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyJeu 28 Fév - 13:58






Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should.



Ca faisait combien de temps qu'elle était là ? 20 minutes ? 10 minutes ? 5 minutes ? Le temps me semblait tellement long.. Surement à cause du manque de conversation. C'était quoi notre problème à tous les deux ? On se voyait pour la première fois de notre vie, on avait sûrement des choses à se raconter non ? Par exemple, lorsque je faisais connaissance avec une fille, elle me parlait de ses ex petits amis, de ses fringues, du travail de son père, de son argent, de ses études à l'étranger.. Bon, je ne vais pas dire que c'était intéressant, loin de là, c'était très emmerdant. Mais au moins, on se parlait de quelque chose et tapait la causette jusqu'au moment de se retrouver dans le lit. Moi qui, d'habitude, parlait de ma vie ici depuis mon arrivée, je ne trouvais pas un mot à lui souffler. C'était grave quand même de rester froid et distant comme ça.. Mais c'était elle qui était comme ça, pas moi. Je me connais bien quand même hein, je ne vais pas dire le contraire. J'aurais voulu lui demander à quand remonte sa peur du tonnerre, ou pourquoi elle n'achete pas de bougies.. Mais c'était assez personnel quand même et dans une situation pareille, il fallait pas dire n'importe quoi. ? Je pouvais aussi lui parler des rumeurs qui couraient dans l'appartement.. Mais ca fait un peu gay tout ça, non ? Genre, entendre des rumeurs et les dire comme ça. Je ne suis pas gay, loin de là.. Depuis quand les casanovas sont gays, sérieux ? Vous avez déjà entendu parler d'un casanova qui aime les hommes ? Moi pas.. Et heureusement ! Je ne suis pas raciste des gays, non pas du tout.. Mais je trouves ça écoeurant de se toucher entre homme. D'ailleurs, la fois où l'on jouait à gage ou vérité chez moi, avec le F4 et nos petites amies, Ki Suk était venu m'embrasser sur la joue. Je me l'étais laver plus de 30 fois, ce soir-là ! Mais passons.. Arrivant donc près de la commode avec nos bougies en main, je me retournai pour vérifier si elle était toujours là. Croisant son regard, je me sentai bizarre d'un coup mais ne pu comprendre pourquoi car très vite, on sursauta tous les deux en entendant le tonnerre, plus fort et puissant que les deux autres. Pour la première fois de ma vie, j'entendai un truc pareil. C'était juste horrible. Pire que tous ceux que j'avais entendu jusque maintenant.. Et personne n'était là pour me prendre dans ses bras. Même si j'avais un coeur de pierre, les calins protecteurs de ma noona me manquaient énormément lors de soirées passées cachés dans une armoire. L'éclair, la foudre, l'orage, c'était vraiment ce que je détestais le plus au monde. Même plus que Su Li.. Sentant la main de ma voisine m'agripper, je remarquai qu'enfaite, elle avait glissé et m'embarquait maintenant dans sa chute. Bon sang.. C'était quoi cette force qu'elle avait à son bras ? Elle était peut-être bien plus forte que Hyo, car la fois où il m'avait tiré à la patinoire, il n'avait pas réussi à me faire tomber. Là, je me retrouvais presque au sol. Sentant alors mon training se déchirer, je tombai sur mon coude. Ayant fermé les yeux je les rouvris en sentant la respiration de Mei sur mon visage. Là, je voyais tout. Vraiment tout ce que ma miopie avait caché jusque maintenant. Ses yeux un peu globuleux mais bridés quand même, ses grosses joues, ses lèvres et surtout son regard. Pourquoi il me captivait autant ? Nos corps faiblement collés, je ressentais ses battements de coeur. Oh.. Elle n'était pas non plus indifférente à cette situation. Pour ma part, ma respiration montait et se faisait entendre de plus en plus. Je ne bougeais pas d'un pouce, trop occupé à la regarder dans les yeux. Le coude posé sur le sol, juste au dessus de sa tête, le dos légèrement redressé pour ne pas avoir de contact corporel. Ma main gauche, il ne fallait même pas me demander où elle était. C'était chaud et.. merde. Elle était posée juste au dessus de sa hanche, pas loin de son ventre. Son débardeur un peu monté.. Je l'avais sûrement posé la pour lui amortir la chute ou quoi.. Mais, elle allait me prendre pour un pervers, c'était certain. Par contre, quelque chose avait l'air de la préoccuper car elle avait tourné le regard ailleurs avant de me regarder à nouveau pour me dire :  «  Tu n’as plus de pantalon. ». Plus de pantalon ? Comment ça ? Fuyant légèrement la tête dans sa poitrine quasi inexistante, je lançai un coup d'oeil vers mon bas. Exact, mon training n'était plus là. Mais ce n'était pas ma faute non plus, ELLE m'avait tiré comme une malade. Relevant la tête et le regard vers elle, j'avalai ma salive bruyamment. Posant un regard sur ses lèvres, je tournai la tête en entendant des craquements. C'était quoi ça ? Le lit s'ffondra alors au sol, m'obligeant à me lever d'un coup. Voyant le feu, je tendis la main à Mei pour qu'elle se releve aussi avant de rester figé près du mur. J'observai le feu, comme perdu dans mes pensées. J'allais faire quoi si les flammes se propageaient dans toute l'appart ? Secouant la tête, je lançai un regard vers Mei avant de courir à l'aveugle dans la salle de bain, me cognant l'orteil au coin de la porte, laissant alors échapper un cri. Bordel, mon ongle avait sûrement déchiré ma peau. Il fallait éteindre ce feu, nous en étions obligés, même les ongles arrachés, les cheveux perdus, un bras ou une jambe décapité, je devais l'éteindre. Je ne voulais pas que mes parents pensent que j'étais un bon à rien et que j'avais mi le feu.. Mais non, attendez.. Enfaite, c'était elle qui l'avait mi ! Pas moi ! Revenant avec un seau d'eau en main, je jetai le contenu sur le lit. Cherchant Mei des yeux, je ne la vis pas. Où est-ce qu'elle était passée ? « Meeeeeeeei ! Appel les pompiers, les flics, les.. Bordel appel les vite ! ». Sous le choc et la colère, je ne me rendai même pas compte que je l'avais tutoyé. Et puis, on s'en fou de toute façon ! Han, mes papiers! Mes papiers, vite! Sautant près du feu, je revins près de la commode avant de l'ouvrir. Les flammes commençèrent alors à se propager autour du tiroir. Tendant ma main, j'attrapai un a un mon passeport, ma carte d'identité et tout autre chose importante.. A vrai dire, mes papiers étaient la seule chose d'importante dans cette chambre. Entendant quelque chose siffler, je remarquai que la lampe de chevet était prêt à exploser. Reculant alors près du mur, je me cachai le visage à l'aide de mes bras. Il fallait que je sorte de là!



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyJeu 28 Fév - 14:47


JADE & MEI
Kill you? I think I should.




Au sol, sous le corps de cet homme inconnu, je le laissais faire, ou du moins, je le regardais faire. Il avait l’air… Hypnotisé par ma poitrine. Je pouvais voir son regard la regarder, sans aucune gêne. Puis mes lèvres. Sa main sur ma taille, je me demandais pourquoi elle était là d’ailleurs. Quand on tombe… On met toujours une main sur le corps de son voisin ? Je l’avais bien agrippé… Mais… quand même. Déglutissant je pouvais sentir son cœur battre et son souffle se faire entendre. Il caressait la peau de mon visage, son souffle était d’ailleurs agréable. Il me réchauffait doucement le corps je trouvais. Lui susurrant qu’il n’avait plus de pantalon, je le vis regarder avant de me redresser faiblement. Son regard fixant mes lèvres à nouveau je le vis détourner le regard avant d’entendre un énorme bruit. Tournant moi aussi le regard je vis le feu et le lit s’effondrer ! Merde ! Je l’avais oublié lui ! Se relevant en quatrième vitesse je n’eus pas le temps de me lever de mes propres moyens qu’il me leva. Merde… On devait faire quelque chose. Restant stoïque devant le feu, je le laissais quitter la pièce après avoir fouillé dieu sait quoi. L’entendant faiblement crier, je tournais un regard vers lui avant de filer dans le salon a pas lent. Il fallait que je fasse quelque chose. Mais quoi ? Je ne savais pas ? De l’eau ? Il fallait peut être verser de l’eau dessus, mais la cuisine était loin ! « Meeeeeeeei ! Appel les pompiers, les flics, les... Bordel appel les vite ! » Je… Je… je n’avais pas de téléphone sur moi ! Je… Je devais les appeler comment moi ? Hein ? Qu’on me le dise ! Cherchant quoi faire en étant dans le salon, je pris une profonde inspiration. Ce n’était pas facile, non rien de tout cela n’était facile. On devait faire quoi quand il y avait le feu. De la terre ! Oui en forêt on étouffe le feu avec de la terre ! Mais… Mais on était plus en Australie là ! J’étais sur New-York, et ici la terre était inexistante ! On m’avait appris à m’entrainer en forêt moi ! Pas en centre-ville d’une ville pourrie ou la pollution était quasi existante ! Allez Mei merde ! Ne panique pas ! T’es une ninja oui ou merde ! Pourquoi des que j’étais en zone de crise je paniquais totalement ? Pourtant je ne perdais pas autant mon sang froid pour me battre… Depuis l’accident de Renji ou bien même le séisme j’étais devenue une vraie merde. C’était réellement le cas de le dire. Je me sentais inutile et faible, je me sentais inexistante. Pathétique et totalement inutile dans la vie. Ravalant ma salive, je regardais autour de moi. Cette baraque était vide ! Ou voulait-il que je trouve un téléphone moi ? Me secouant la tête je pris mes jambes à mon cou et quittais l’appartement. Claquant la porte derrière moi, je retournais chez moi en me prenant la porte de plein fouet dans la gueule me faisant propulser en arrière pour me prendre le mur derrière. Merde j’avais fermé à clé ! Mais quelle conne ! Cherchant ms clés dans mes poches j’ouvris rapidement avant d’exploser la porte contre le mur pour aller chercher mon téléphone. Appuyant sur les touches de celui-ci, je retournais alors vite chez mon voisin en courant comme une dératée, filant directement dans la chambre. Nom d’un chien le feu avait pris de l’ampleur. Le voyant contre le mur à se cacher le visage, je ne compris pas tout de suite ce qu’il faisait de la sorte. Entendant quelqu’un me répondre au téléphone je vis au même moment la lampe de chevet exploser. « KI O TSUKETE KUDASAI » hurlai-je en me jetant devant lui pour le plaquer au sol et le protéger de mon corps. Mes bras sous sa tête pour la protéger de l’impact je lui lançais un regard surpris et horrifié. On ne lui avait pas appris à partir ?! A fuir le danger ? Se protéger ne servait à rien si on restait face au danger bordel ! Restant sur lui accroupie au sol, je repris le téléphone à l’oreille avant d’entendre une voix d’homme me demander ce qu’il se passe. « Y’a le feu ! Y’a le feu ! Faut que vous veniez vite sur Brooklyn ! » soufflai-je d’un ton calme, tout en lui donnant l’adresse exacte de l’appartement du voisin. De toute façon, je pouvais même donner la mienne, on était voisin, ils verraient bien ou le feu était… Me relevant, en mettant mon téléphone dans la poche, je sentis une faible douleur sur le bas-côté gauche de mon dos. N’y faisant pas attention je courais rapidement dans le salon à la recherche de quelque chose pour éteindre le feu. Apercevant un verre d’eau sur la table je le pris pour aller le jeter dans le feu. Ce n’était pas grand-chose mais si ça pouvait calmer un peu le truc ou un endroit, ça serait pas mal ! Il n’avait pas de seau ou un truc du genre ? Jetant le verre dans le feu, au lieu de voir le feu se baisser à l’endroit, je le vis alors prendre de l’ampleur. Hein ? Reniflant le verre je m’aperçus que… De l’alcool ?! Merde. Jetant carrément le verre dans le feu, je le regardais ébahit. « Faut sauver le plus de truc possible vite ! » Toujours au sol je le relevais sans souci avant d’ouvrir le placard de vêtement. Attrapant une couverture, je m’approchais du feu pour taper dedans, si ça pouvait étouffer un peu le feu ça ferait la bonne affaire. J’avais mis le feu. Tout était de ma faute… Oui tout était de ma faute et je m’en voulais fortement. Je lui brulais son appartement sans le vouloir. Sentant ma peau brûler, la chaleur du feu me faisant plus de mal qu’autre chose. Surtout que j’étais à moitié à poil. Quelle idée de dormir en petit short aussi ! Inspirant avec difficulté sous la fumée qui s’immisçait dans mes poumons, je cessais de battre le feu avec la couverture avant d’ouvrir la fenêtre pour que la fumée sorte dehors. Fallait sauver le plus de chose possible. Me tournant vers le voisin je le pointais du doigt. « Voisin ! Faut qu’on sauve le plus de chose possible dans ton appartement ! Le feu ne peut pas être éteint de nos petites mains ! » Crachai-je avant de quitter la chambre l’entrainant avec moi. Malheureusement, le mur s’était effondré sans que je ne m’en rende compte et le feu s’était propagé dans le salon. C’était quoi ce délire ? Cet appartement était en carton ou quoi ? Le lâchant, j’entendais à peine les voisins qui comprenant ce qui se passait sortait de l’immeuble, sans même nous prêter renfort. Bande de lâche ! Bande de… La douleur dans le bas du dos revenant je portais ma main dessus avant de me planter quelque chose dans la main. Gémissant sous la douleur j’arrachais ce qui s’était planté dans ma peau pour voir un morceau de… Lampe à chevet ? Vas y fait ta vie toi. Le jetant à travers la pièce je me sentis bien mieux. C’était superflus.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyJeu 28 Fév - 16:24






Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should.



Bordel. Bordel. Merde. Là, je devenais vraiment vulgaire dans mes pensées. Vulgaire comme je ne l'avais jamais été. J'avais toujours gardé mon calme et n'avais jamais insulté personne de toute ma vie. Même lors de disputes, ma tête était vide d'insulte. Mais là, c'était autre chose. Je n'arrivais pas à garder mon calme malgré le fait que j'essayais.. C'était comme la fois où j'avais vu Hyo et Su Li ensemble. Non, enfaite, c'était bien pire que ça. Regarder ses biens, son argent, les objets achetés avec l'argent que j'avais moi même gagné sans dormir pendant des jours et des jours, cramer devant mes yeux.. Je ne peux pas vous expliquer le mal que ça fait. J'avais travailler tout un mois pour acheter ce lit, ayant dormi par terre sur un matelas à la con, pendant ce temps. Je commençais petit à petit à comprendre de ce que mon père voulait dire par ''connaître la vraie valeur de l'argent''. Avant, je ne la connaissais pas non. L'argent, c'était de l'argent, qui que ce soit qui le gagnait était chanceux et vivait heureux, point barre. Je n'avais pas connu la difficulté de le gagner et n'avais pas non plus connu le sentiment de perdre quelque chose pour laquelle on avait sué pendant un bon bout de temps. Mes parents.. C'était pour moi qu'ils avaient travaillés comme des malades. Pour mes études, pour me construire un futur merveilleux. Ils voulaient que je connaisse les même difficultés qu'eux avaient eus, ce pourquoi il m'avait envoyé ici. Je me sentais moins débile pour le coup.. Sauvant mes papiers d'identités du mieux que je pouvais, je reculai en voyant que la lampe de chevet allait exploser. Collé au mur, je protegeai mon visage des flammes. A vrai dire, c'était la seule chose que je voulais vraiment proteger en ce moment car.. Je l'aimais mon visage. C'était ma vie. Comment draguer des filles avec un visage brûlé ? Je me serais suicidé d'office. Entendant la porte claquée, je compris que ma voisine était partie. Pourquoi elle me laissait seul ici, m'abandonnant au milieu du feu ? Peut-être que c'était pour ça qu'elle était venue enfaite.. Elle voulait me tuer ? Non mais n'importe quoi Jade, pourquoi est-ce qu'elle voudrait te tuer ? Des voix se disputaient dans ma tête et me rendaient malade. C'était quoi leur problèmes à eux ? Il ne me laissait même pas agir et préferait que je reste contre ce mur à les écouter se disputer. Elle était partie, point barre.. Mais pourquoi je restais planté là moi ? J'avais pas mieux à faire au lieu d'attendre qu'elle revienne ? Elle allait faire quoi si elle revenait ? Me sauver ? Sous le choc des évenements, j'observai le feu du coin de l'oeil tout en me cachant la tête. Il me rappelait le jour où je m'étais rappelé d'avoir perdu noona.. J'avais contemplé le feu de la cheminée pendant plus d'une heure à ce moment là. C'était ça qui m'avait réchauffé le coeur et avait éteind ma peine, en quelque sorte.. C'était peut-être bien pour cette raison que j'aimais les bougies. Mais je n'avais jamais su qu'une bête bougie pouvait être aussi dangereuse que bonne pour la santé.. C'était absurde.. Et ils étaient fait en quoi mes meubles, pour prendre feu comme ça ? Je devais bouger ? Marcher, courir ? Qu'est-ce que je devais faire exactement ? Et même si je voulais faire quelque chose, est-ce que j'en serais capable ? Je veux dire, mon cerveau étant bloqué à la vue de ce feu, je n'arrivais même pas à réfléchir, alors comment bouger mes bras ? Je ne sais pour quelle raison, je sentais ce feu m'attirer. C'était comme si mes peines au plus profond de mon coeur allait disparaitre si je me laissais envahir par celui-ci.. La lampe de chevet faisant plus de bruit, j'entendai un hurlement :  « « KI O TSUKETE KUDASAI ». Je m'en rappelerai sûrement toute ma vie.. Me faisant applatir au sol, je ne pus comprendre ce qui arrivait exactement avant de voir le visage de Mei sur le mien. Elle me lançait un regard horrifié et inquiet. Son bras sous ma tête, elle avait amorti ma chute, me protégeant de son propre corps de la lampe qui avait exploser. Elle n'avait pas eu peur de se faire mal juste pour moi, quelqu'un qu'elle venait à peine de connaître. C'était vrai maintenant, ces rumeurs. Elle était vraiment bizarre.. Si c'était quelqu'un d'autre, il ne serait pas revenu sur les lieux pour sauver sa peau. « Y’a le feu ! Y’a le feu ! Faut que vous veniez vite sur Brooklyn ! ». Elle gardait son calme. Comment elle le faisait ? Mon cerveau avait fondu sous la chaleur mais je commençais petit à petit à prendre conscience du danger. On devait s'unir pour sortir de là, il fallait que je bouge ! Mais pourquoi je ne bougeais toujours pas ? Mon corps ne voulait plus m'obeir.. Bordel. Bordel. La voyant se relever, je la vis aller en direction du salon et revenir avec mon verre de.. de.. Noooooooooooooooon ! Tendant le bras, toujours allongé au sol, je regardai alors les flammes s'amplifier. J'avais voulu crier pour l'arrêter mais c'était déjà trop tard. Pourquoi elle avait fait ça.. Mettre de l'alcool dans le feu.. Sérieusement.. « Faut sauver le plus de truc possible vite ! », me dit-elle en me relevant après avoir jeté le verre dans le feu. Elle était vraiment forte et n'avait pas accoucher sa vie pour me relever, c'était vraiment fou.. Ramassant les papiers que j'avais fait tomber au sol, je la vis ouvrir mon armoire pour en sortir une couverture et commencer à taper dans le feu avec pour l'étouffer un peu. Attrapant mon sac de cours, je le remplis de tout ce qui me passa sous la main. Han le collier de Hyo ! Ah oui, il était déjà à mon cou. Commençant à respirer de plus en plus fort, je compris qu'on manquait d'air.. Mei ouvrit alors la fenêtre. Enfaite, elle n'était pas si bête que ça ! « Voisin ! Faut qu’on sauve le plus de chose possible dans ton appartement ! Le feu ne peut pas être éteint de nos petites mains ! ». Pas faux mademoiselle catastrophe ! Acquiesçant d'un signe de tête, les yeux équarquillés, je mis mon sac sur le dos avant de me faire tirer en dehors de la chambre. Le mur s'était effondré et même le salon avait pris feu.. Entendant un faible gémissement, je regardai Mei jeter un truc à travers la pièce. Elle s'était fait mal ? Non, elle ne peut pas, je le lui interdis ! Il n'était pas question qu'elle se fasse mal malgré le fait que ce soit elle qui ai cramé mon appart.. Retirant mon sac à dos, je le lui passais sans un mot avant de la pousser vers la sortie. Il fallait que je fouilles les quelques tiroirs là.. Il y avait une montre là ! Fallait que je la retrouve. Tâtant de la main, je voyais à peine ce que je touchais. Frollant enfin la montre des doigts, je le pris en main avant de m'avancer vers le canapé à moitié cramé. Les rideaux, les pouffes, les poires, tout avait pris feu. J'attrapai alors mon laptop, mon gsm et mon chargeur avant de crier de douleur. Qu'est-ce qu'il avait mon pieds aujourd'hui ? « Fils de.. ». D'abord mon orteil qui tapait dans le mur, puis ma plante du pied qui se faisait troué. Je marchai alors vers la sortie sur le bout des doigts, essayant de ne pas appuyer dessus. Je toussais comme jamais.. Une fois arrivé près de Mei, je passai la main sous mon pieds avant d'exprimer une expression de douleur. Qu'est-ce que ce bout de lampe de chevet faisait dans le salon, sérieusement ? Je le balançai alors à travers les escaliers avant de regarder Mei et de soupirer. La prendre dans mes bras pour m'avoir sauvé ou la tuer d'avoir cramé la maison ? Qu'est-ce que je devais faire ? Déboussolé, j'entendai la sirène des pompiers. Ils montèrent les escaliers quatre à quatre tout en poussant les gens trop curieux pour se bouger. Leur tuyaux en main, ils entrèrent dans l'appartement pour éteindre le feu. « ..Ca va ? », demandais-je à Mei en la regardant d'un air inquiet. Je m'assis alors sur les escaliers, prenant ma tête entre mes mains tout en soupirant.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyJeu 28 Fév - 17:09


JADE & MEI
Kill you? I think I should.




Le feu crépitait. Il crépitait et il prenait de l’ampleur à tel point que je trouvais cela abusé. Cet appartement en carton prouvait bien qu’il n’était pas aux normes. Et d’ailleurs j’en profiterai pour le faire remarquer afin que le voisin n’ait rien à payer pour refaire son appartement. Ça aurait pu être n’importe lequel d’entre nous. Moi, ou nos autres voisins. Tout le monde aurait pu perdre son appartement ce soir. Et peut être même que ça avait pris feu chez moi ? Ou chez le voisin ? Je n’en savais rien. Nous serions vite fixés une fois que nous serons sortis d’ici et que nous verrons les dégâts causé par le feu. Mais pour le moment il fallait que l’on s’en aille de la chambre. Je pouvais faire des miracles, dans mon domaine de ninja, mais je ne pouvais pas non plus éteindre un feu de mes propres mains, malheureusement. Une fois que je l’eu levé, je me mis à courir dans l’appartement avant qu’il ne me donne son sac à dos. Hein ? Et lui ? Je restais là au milieu du salon pour le regarder ramasser son téléphone et son ordinateur portable. Oui ! Bonne idée ! Il fallait qu’il sauve tout ça. Reculant doucement en tenant son sac dans ma main, je sortis de l’appartement avant de reculer pour poser son sac près des escaliers. Inspirant longuement je me mis à tousser fortement. J’espérais que la fumée ne m’avait pas causé de dégât. Je savais que la suie pouvait tuer une personne surtout si elle s’immisçait dans les poumons. Le voyant revenir en marchant bizarrement, ls pompiers arrivèrent au même moment. Le suivant du regard pour le voir s’assoir dans les escaliers, je soufflais fortement avant que ma tête ne se mette à tourner. Comme soulagé qu’il soit sain et sauf mon esprit se mit enfin à comprendre ce qu’il se passait. Je me mettais enfin, oui enfin à paniquer réellement. « ..Ca va ? » Déglutissant longuement je fixais les pompiers entrer dans l’appartements, j’entendais à peine leur voix. J’avais comme une impression de déjà vue. Pourquoi ? Pourquoi j’avais une impression de déjà vue ? J’avais l’impression de connaitre cet uniforme, alors que je n’avais jamais vu de feu de toute ma vie. Raclant ma gorge, je passais ma main sur ma gorge avant d’avoir une image en tête. Comme un flash back, je voyais le corps de Renji au sol, couvert de sang. Renji… Renji il était dans la pièce ! Il fallait que je le sauve. Oui, il était en danger. Mais non. Non ce n’était pas Renji qui était en danger. C’était mon voisin. Oui, il était toujours dans la salle non ? Totalement perdue, mes idées embrouillées, la tête me tournant sous la fumée qui me montait à la tête, je fis un pas en avant, avant de sentir quelqu’un me bousculer. Ne réagissant même pas je me laisser à moitié tomber sur le mur en lançant un regard perdu autour de moi. Les voisins curieux ne s’approchaient même pas de nous. Pourquoi ? Je me le demandais. Car nous étions étrangers ? On parlait pourtant anglais tous les deux ! Si Nanami avait été là, elle m’aurait aidé… Mais je savais qu’elle était à l’hôpital en ce moment auprès de Kisuke. Je n’avais pas de chance. C’était la seule avec qui j’avais sympathisé dans l’immeuble. Toussant fortement, je me frottais le front avant de tourner le regard derrière moi. Le voisin, il était là. M’approchant doucement je le regardais avant d’hocher la tête. « Daijoubu… ça… ça va … oui… Et toi ? » Marmonnai-je doucement avant de me tourner en entendant les pompier hurler s’appeler pour s’entraider. Me tournant je portais ma main au bas de mon dos avant de voir ma main couverte de sang. Je m’étais sacrément amoché. Essuyant le sang sur ma cuisse je me laissais tomber sur mes genoux en penchant ma tête en avant. Ne pas pleurer … Ne pas pleurer. J’étais la honte de la famille. Je ne devais pas pleurer, je ne devais rien faire. Je me souvenais encore du regard de ma famille lorsque j’avais pété les plombs sur la rue de Manhattan. La honte. La pitié, la colère. Pleurer et faire une scène devant tout le monde n’étaient pas quelque chose qu’un ninja devait faire. Lorsque l’on déshonore la famille ou le clan, seul le suicide était la voie à prendre. Serrant les poings sur le sol, je me sentais honteuse et mal. Je lui avais tout détruit. Je lui avais détruit son appartement, sa vie, son boulot, ses sueurs au boulot pour tout payer… Je lui avais… tout volé. Comment le regarder droit dans les yeux maintenant ? Comment lui demander pardon ? Comment ? Je me le demandais bien. M’asseyant sur mes chevilles je fermais les yeux en soupirant faiblement. J’entendais a peine les gens murmuraient se demandant pourquoi nous étions si peu habillé. Surtout que le voisin était en boxer. Mais bon dieu, l’appart cramé il n’allait pas prendre le temps de s’habiller non ? Bande de connard ! Et moi j’étais en pyjama et alors !? Nous étions toujours dans le noir, la lumière n’était pas revenue, et le tonnerre lui grondait encore plus. Il tonnait, tonnait et tonnait encore. J’avais l’impression que dieu me punissait. Oui, il me faisait comprendre que je ne servais strictement à rien dans cette vie, je ne faisais que le mal. Oui, j’avais volé la vie de Renji, j’allais au Japon pour qu’un séisme éclate et ne tuer plus de dix huit milles personnes… Et maintenant, je brulais l’appartement entier de mon voisin. Est-ce que je portais la poisse ? Est-ce que j’étais une sorte de femme porteuse de poisse ? Oui c’était surement ça. La tache du clan Tachibana. Le clan Zhao aurait mieux fait de me tuer finalement. Je n’aurai manqué à personne et pas mal de monde se porterait mieux sans moi… Me frottant vivement le visage je relevais celui-ci en tirant mes cheveux en arrière. Certains pompiers étaient dehors et parlaient entre eux avant de nous regarder. Personne ne s’occupait de nous. Fallait dire qu’il n’y avait pas de blessé alors… Autant ne pas s’inquiéter pour nous. Posant ma tête contre le mur je me touchais le bas du dos en grimaçant. Ça avait l’air d’avoir brulé un peu ma peau, mais rien de bien grave. « C’est bon les gars ! C’est sous contrôle ! C’est surement leur chaleur corporelle qui a mis le feu ! » Lança un des pompier en riant avec les autres. Notre chaleur corporelle ? Pourquoi il disait cela ? Au vu de nos tenues ? Rougissant franchement je lançais un regard désolé vers le voisin.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyJeu 28 Fév - 18:35






Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should.



Voilà. Nous étions sauvés. Et puis quoi ? Et puis rien.. J'avais réussis à sauver mes affaires importantes, mais c'était la seule chose que j'avais réussi.. Mon portable, mon pc.. Je devais faire quoi maintenant ? Où est-ce que j'allais vivre ? Qui est-ce que je devais appeler ? Regardant autour de moi, je me sentais mal. Mal que mon appart ait cramé comme ça, mal de me taper la honte devant tous ces gens. La flamme m'avait tout prit. Elle avait emmené six mois d'efforts. Ces six mois, je les avais passés en travaillant comme un malade. J'étais barman, je ne gagnais pas énormément, alors j'avais commencé à travailler comme dj pendant des évenements, ne dormant que 3 à 4h de nuit. Je ne mangeais que des pâtes, tout en pleurant des fois. Ma vie de riche me manquait sérieusement.. Tous ces efforts étaient en miettes maintenant, je devais recommencer tout depuis le début. C'était comme dans les jeux ; si on ne sauvegardait pas, nos efforts disparaissaient. C'était la même chose ici, sauf que quelqu'un avait effacé la sauvegarde, même si cette personne ne l'avait pas fait exprès. Elle m'avait enlevé tout. Mon toit, mes vêtements. J'allais dire quoi à mes parents maintenant ? Si je les appelais, ils m'auraient sûrement craché à la figure via téléphone. Je ne pouvais pas demander leur aide.. Hyo ? Ki Suk ? Il Kwon ? Repenssant à la proposition qu'ils m'avaient faites à l'aéroport, comme quoi si j'avais besoin d'argent je pouvais les appeler, je baissai la tête. Avant-hier à peine, je leurs avais dis que j'allais bien et que je n'avais besoin de rien.. Je voulais qu'ils soient tous fière de moi et qu'ils sachent que j'avais grandi, que je ne dépendais plus d'eux, plus de noona, plus de rien. Posant mon pieds sur mon genou comme pour me croiser les jambes, je regardai la plante de mon pied. Elle était bien décapitée elle, tous comme mon cerveau. Lui, n'avait pas survécu à ce choc. J'entendai à peine ce que les gens disaient entre eux. C'était quoi leur problème, bordel ? J'avais envie de crier, leur demander de fermer leur gueule. Je sentais la rage monter en moi, énervé plus que jamais.. Je devais peut-être appeler Nastazia ? Non.. Je ne pouvais pas. Ce serait la honte. Elle ne devait pas me voir comme ça. Je n'imaginais même pas la tête que je pouvais avoir là, en ce moment. Passant lentement mes mains dans mes cheveux, je les arranger. « Daijoubu… ça… ça va … oui… », entendais-je Mei dire. Heureusement que ça va.. pensais-je. Si ça n'allait pas, qu'est-ce que j'aurais fait ? Rien, peut-être. Je me serais inquiété, mais sans plus.. Peut-être que je l'aurais pris dans mes bras, finalement. J'étais assez bizarre moi, il ne fallait pas essayer de me comprendre. J'avais toujours été comme ça, depuis ma plus tendre enfance. Moi, il ne fallait même pas me poser la question. Ca n'allait pas du tout. J'avais la rage, j'étais énervé. Je pouvais même frappé quelqu'un là. Mais si j'étais calme d'apparence, c'était parce'que j'étais toujours sous le choc. Mon corps était bizarre. Et si on était resté coincé à l'intérieur et qu'on grillait? Si l'un de nous mourrait à cet incident ? Frissonnant de tout mon corps, je relevai la tête vers l'un de nos voisins qui nous regardait avec pitié. Sa pitié, il pouvait la mettre là où je le penses. Pourquoi nous regarder comme ça alors qu'il n'était même pas venu nous aider pour sauver mes biens ? Je n'avais pas besoin de ce regard.. Il n'allait pas me rendre mon appart! Fermant les yeux, je repensais à ce feu qui avait failli me cramer dans la chambre et cette lampe qui avait explosé.. Pourquoi est-ce que j'avais été attiré par les flammes ? Mon côté sombre avait sûrement pris le dessus.. J'avais pensé au suicide, bordel. Ce n'était pas moi, à ce moment-là. Quelque chose s'était emparé de mon corps et voulait que je saute dans le feu comme un con. Comment se faisait-il que cette fille ait été aussi courageuse pour se jeter devant moi? Elle s'était pris pour superwoman? Non mais sérieusement, elle se prenait pour une héroïne ? Moi qui devait l'engueuler d'avoir tout cramé, je ne savais pas quoi faire maintenant. Portant mon regard sur elle, je la vis assise sur ses chevilles, les poings serrés et.. tachées de sang. Son débardeur, ses cuisses, ses mains. Ils étaient tous en sang. Elle était blessée? Je devais faire quoi ? Sentant mon coeur s'emballer d'un coup, je regardai les pompiers sortir de l'appartement. Ils avaient réussis à éteindre le feu, apparemment. Mais pourquoi personne ne venait nous voir nous ? Et pourquoi moi j'allais pas voir Mei ? J'allais lui dire quoi pour sa blessure ? Bordel, elle devait avoir terriblement mal.. Je sentis alors mes larmes monter. Quoi ? J'allais pleurer ? Anieyo ! Never ! Fallait que je me retiennes, j'étais un mec bordel, pourquoi mes larmes montaient comme ça ? En plus, si elle s'était blessée, c'était sa faute, pas la mienne ! C'est elle qui avait tout commencé.. Non ? « C’est bon les gars ! C’est sous contrôle ! C’est surement leur chaleur corporelle qui a mis le feu ! ». Notre.. Quoi ? Chaleur corporelle ? Non mais, je devais sûrement rêver là. Tout était un putain de cauchemar, non? Il se prenait pour qui lui, pour parler comme ça ? Elle était juste venu me demander une bougie, bordel. Il ne voyait pas dans quel état on était ? Fallait regarder plus que le physique là. J'étais en boxer oui, et elle en pyjama, mais et alors ? Et puis, si on allait faire l'amour et qu'on était chaud, c'était notre problème, pas le sien !Voyant à peine le regard de Mei, je me levai d'un coup pour m'approcher du pompier et lui taper franchement dans l'épaule. Se retournant alors pour me regarder, il mangea l'un de mes poings les plus appétissants. « Espèce de... » Mes nerfs commençaient à lâcher et je sentis quelques larmes couler le long de mes joues. C'était lui qui allait payer pour ça. Pas Mei. Il n'était pas obligé de faire un commentaire pareil et pourtant, il s'en était permis. Lui rentrant dedans comme jamais, je ne sentais même pas ma plante de pied me faire mal. Lui mettant un poing, deux poings ,trois poings, je sentis mes doigts craquer à chaque impact. Celui ou celle qui osait me séparer, j'allais lui en mettre un aussi ! Sentant un coup de poing me déboîter la machoîre, je me propulsai loin derrière avant de revenir vers lui. Maintenant, non seulement je saignais du pied, mais aussi de la bouche. Me sentant tirer en arrière, je me fis aplatir contre le mur. C'était Mei qui avait commencé à faire.. une prise de karaté! Elle plaqua alors le pompier au sol. Sérieux ? Je n'avais rien vu arriver.. C'était une quoi cette fille, sérieusement? Stupéfait, je regardai la scène sans rien dire.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyJeu 28 Fév - 21:09


JADE & MEI
Kill you? I think I should.




J’étais totalement perdue, oui, perdue et totalement affolée, dans le sens où j’avais commis la pire chose de toute ma vie. Je me détestais, je m’en voulais, j’avais envie de pleurer, je voulais simplement mourir et disparaitre de la vue de tout le monde. Je voulais que l’on m’oublie et qu’on me laisse tranquille. Je voulais qu’on ne me regarde plus. Et c’était de pire en pire surtout quand on voyait les voisins nous regarder comme si nous étions des bêtes de foire. Mais enfin on y pouvait rien si ça avait pris feu merde ! De plus il faisait noir, et c’était toujours aussi affreux, il me tardait que la lumière revienne parce que je n’allais pas le supporter bien longtemps. Je voulais simplement hurler, pleurer, frapper, je voulais évacuer ce que j’avais en moi. Je voulais que l’on me frappe, oui, j’étais surement masochiste. Mais j’avais besoin que l’on me remette les idées en place pour le coup. Souriant faiblement, je soupirais longuement avant de pencher ma tête en arrière. Aie, aie, aie, j’avais mal, extrêmement mal en bas du dos. Un peu de désinfectant des herbes et de la pommade et demain ça irait mieux. Oui j’avais l’habitude de toute façon des mauvais coups et des blessures. Soupirant faiblement, je voyais que les pompiers avaient finis, mais se fut tout de même la surprise de voir l’un d’entre eux, faire une blague de… très mauvais gout. Pour ma part ça me mettait très mal à l’aise. Pour une fille comme moi, totalement décalée de ce point-là, et coincée. Je me sentis rougir à fond. Qu’est-ce que ça pouvait leur faire ! On s’habillait comme on le voulait d’abord non ?! Puis vu l’heure il était normal que l’on soit en pyjama ! Lançant un regard désolé envers le voisin, je le vis se lever il avait l’air fou de rage. Qu’est-ce que… « Espèce de... » Me figeant en le regardant frapper le pompier, j’écarquillais les yeux en posant ma main sur ma bouche pour étouffer mon cris. Mais… Mais… Il le frappait ? Mais non ! On ne frappait pas les gens pour si peu. Enfin… Il était surement énervé. Personne ne réagissait. Putain. Tremblant sur le coup, je me relevais avant de voir le pompier le frapper à son tour. Oh ! Les autres pompiers souriaient en voyant le pompier prendre le dessus. Gr. Grognant sur le coup, mon côté ninja ressorti de mes gongs. Ni une ni deux, je fus aux côtés du voisin pour le tirer en arrière pour l’aplatir contre le mur avant d’attraper le bras du pompier et de lui faire une prise, lui foutant un ippon en plein gueule. Posant mon pied nu sur le torse je l’attrapais par le col de sa veste avant de le relever du sol de quelques centimètres. Levant le poing prêt à lui en foutre une je le relâchais avant de me tourner pour voir que mon voisin… pleurait ? Il pleurait plus de nerf qu’autre chose et ça se voyait. Arrivant rapidement sur lui, je posais doucement mes mains sur ses joues, séchant rapidement son visage avant de le prendre dans mes bras comme si c’était permis. Une main dans ses cheveux long et soyeux, je lançais un regard noir autour de nous. « Qu’est-ce qu’il y ! Dégagez ! Il n’y a rien à voir ici bordel ! Bande de vautour ! DEHORS ! Retournez chez vous ! Et vous… Merci d’avoir éteint le feu. On a plus besoin de vous ! » Crachai-je d’une voix haineuse avant de trembler sous les nerfs. Je ne m’énervais pratiquement jamais. Mais là… Là il le fallait. Tremblant encore plus, je le serrais contre moi avant de prendre sa main. Il s’était déboité les doigts en le frappant. Valait mieux ça que de ses les casses ceci dit… Plissant le nez, je restais un moment sans bouger le gardant contre moi en laissant alors les pompiers nous annoncer qu’ils faisaient un dernier tour pour voir que rien ne prenne feu et que tout était en sécurité. Grand bien leur fasse oui. Laissez-nous tranquille ! Les voisins partis, je me reculais doucement en prenant sa main blessée dans la mienne. « Ça va faire mal et je m’excuse d’avance. » soufflai-je en serrant franchement d’un coup pour lui remettre les doigts en place. J’avais l’habitude, c’était une technique que mon frère adorait. Déboiter les doigts des gens et les remettre, il m’avait appris à le faire d’ailleurs. Gardant sa main dans les miennes je baissais le visage sans le regarder, mon regard plongeait dans le vide, il fallait que je subisse les conséquences. Il fallait que je paie pour ce que j’avais commis. J’avais mis le feu a son appartement, je méritais le pire châtiment qui soit. J’avais détruit toute sa vie. Déglutissant longuement, je me mordis jusqu’au sang la langue avant de contracter ma mâchoire pour ne pas pleurer, pour ne pas perdre la face devant lui. Je l’avais déjà perdu en lui brulant l’appartement. La honte s’abattait sur notre famille. Si mon père savait, il était clair qu’il me donnerait une correction comme jamais. Si ces temps-ci il était clément avec moi suite à l’accident de Renji, il était clair que là, il ne se gênerait pas pour me remettre les idées en place. Secouant doucement ma tête, je sentis mes cheveux me caresser la peau avant de relever celle-ci pour regarder mon voisin dans les yeux. « Je dois payer pour ce que j’ai fait… Je dois payer… Demande-moi ce que tu veux… je le ferai. Même si rien de ce que tu me demanderas ne pourra te rendre ton appartement et tes affaires… » soufflai-je en le regardant droit dans les yeux. Je savais que l’expression sur mon visage ne démontrait que de la honte et de la tristesse, mais je le pensais réellement. Je me devais de lui valoir quelque chose. J’espérais simplement qu’il ne serait pas trop dur avec moi pour le coup.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyJeu 28 Fév - 22:53






Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should.



Qu'est-ce qu'il se passait exactement là ? Je ne comprenais plus rien.. Plaqué contre le mur, je regardais Mei frappé ce pompier. Elle était forte et me donnait l'impression qu'elle avait fait ça pendant toute sa vie. Ses gestes étaient rapide et on ne voyait pas les coups arriver. Elle était comme.. Hyo. Oui, Hyo. Il faisait tout pour défendre ses amis et se battait de la même façon. C'était toujours lui qui avait pris ma défense pendant les bagarres. Lorsqu'on était deux contre dix, ils se battaient du mieux qu'il pouvait tout en gardant un oeil sur moi. Il me manquait tellement.. Ces six mois passés loin du F4 m'avaient paru tellement longue. C'était pire qu'une torture. Je me sentais terriblement seul et perdu sans eux.. Quand est-ce qu'ils allaient venir me voir ? Moi, je ne pouvais même pas bouger d'ici, j'étais condamner à rester là pendant trois ans, mais eux pouvaient très bien venir, non ? Peut-être qu'ils ne pensaient pas à moi.. Petit à petit, je perdais les seules personnes qui comptaient énormément pour moi. Cette pensée me rongeait, me tuait de l'intérieur. Eux m'avaient protéger tous ce temps, maintenant était-ce au tour de Mei de prendre soin de moi ? Pourquoi elle faisait ça ? Pourquoi elle me défendait ? Elle se disait sûrement qu'elle me devait beaucoup de chose.. Et c'était vrai. Elle me devait une maison, des vêtements, un sourire, toute une vie, car oui, j'avais failli la perdre ce soir. Cette nuit, j'avais l'impression d'avoir pris un coup de vieux.. Comme si j'avais perdu 10 années à vivre de ma vie. Ce feu avait failli me rendre fou et ces flammes allaient me prendre l'âme. Peut-être que si elle ne sautait pas devant moi, je m'y serais jeté, qui sait ? Une envie suicidaire, ça vient d'un coup et soit tu le fais et tu crèves, soit tu le fais pas et tu restes marqué à vie. Ca aussi je l'avais appris dans les livres de Ki Suk. D'ailleurs, c'était à l'hôpital qu'il m'avait lu ça, quand j'avais fait l'accident de voiture après avoir vu mon ex-copine et mon meilleur ami à l'hôtel. Est-ce qu'ils pensaient tous que j'avais voulu me suicider ? Ce n'était même pas de ma faute si j'avais roulé dans une route à sens inverse.. Qui voudrait mourir pour une fille ? Sûrement pas moi. A vrai dire, ce soir, c'était différent. Si l'un d'entre nous deux devait mourir dans cet incident, j'aurais sûrement fait en sorte que cette personne soit moi. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Sur ces pensées, je regardai mes doigts et commencé à pleurer en me rappelant de la fois où je m'étais battu pour Su Li. Ca me faisait autant mal. Mais pourquoi je pleurais comme un gosse là, en larmes? Ne pensant même pas à ce que les gens pouvaient penser de moi, je m'assis sur le sol glacé. Il faisait tellement noir et j'avais peur maintenant. Je voulais que ce cauchemar s'arrête maintenant, s'en était assez... Entendant encore et toujours des coups de tonnerre, je portai mes mains à mes oreilles. Je voulais crier à m'en péter les tympans pour ne plus les entendre. Ils me rappelaient toujours ma noona, ses calins. Au fond, j'étais resté qu'un enfant. Depuis la mort de noona, j'avais gardé le même caractère ; celui de pleurer de rage ou de tristesse. On m'avait toujours dis que les hommes ne pleuraient pas.. Mais je me sentais tellement fragile et sans pouvoir que je n'arrivais pas à me retenir de pleurer. Je n'en pouvais plus, s'en était assez.. A chaque fois que je voyais du sang, du feu, que je dormais plus de cinq heures, je pensais à elle. Je n'avais qu'elle d'en ma tête. J'aurais préféré mourir que de vivre comme ça. Elle me hantait et j'en avais marre. Ne pouvait elle pas simplement me laisser vivre ma vie ? Devais-je pleurer comme ça tous les soirs. Sérieusement, est-ce que j'en étais obligé ? Les yeux fermés, toujours pleurant ma vie, je sentis des mains se poser sur mes joues pour essuyer mes larmes. Ils réchauffèrent mon coeur, me faisant pleurer encore plus. Le souffle de Mei me faisait sentir chez moi. Elle me prit alors dans ses bras et je posai ma tête sur sa poitrine. Sentant ses battements de coeur, je ne voulus ouvrir les yeux. Je me sentais bien là.. Sa main carressait faiblement mes cheveux. Cessant de pleurer, je l'entendai alors crier : « Qu’est-ce qu’il y a ! Dégagez ! Il n’y a rien à voir ici bordel ! Bande de vautour ! DEHORS ! Retournez chez vous ! Et vous… Merci d’avoir éteint le feu. On a plus besoin de vous ! ». Pourquoi elle faisait ça et ne me laissait pas pleurer dans mon coin? C'était ce que j'avais toujours fait, j'étais habitué maintenant. Elle tenait tant à me protéger, je me sentais mal, presque gêné.. Malgré celà, elle venait de recevoir 20 points en plus. Elle était remonté dans mon estime comme pas possible. Ce n'était même pas pour mon appartement que je pleurais.. Accumulant tous les sales coups, j'avais finalement craqué... Voyant la foule se disperser, Mei recula un peu pour prendre ma main blessée dans la sienne. « Ça va faire mal et je m’excuse d’avance. ». Qu'est-ce qu'elle comptait faire avec? La regardant faire, je sentis une douleur soudaine mais qui disparu au bout de quelques secondes. A vrai dire, ça me faisait moins mal que ce que mes sentiments.. Où est-ce qu'elle avait apprit tout ça?. Me regardant dans les yeux :« Je dois payer pour ce que j’ai fait… Je dois payer… Demande-moi ce que tu veux… je le ferai. Même si rien de ce que tu me demanderas ne pourra te rendre ton appartement et tes affaires… », dit-elle. Qu'est-ce que j'étais censé répondre.. ? Paye moi ? Dédommage moi ? Après ce qu'elle venait de faire, ça aurait été méchant de ma part. Mais j'étais méchant, alors pourquoi je pensais à ne pas vouloir la blesser ? Peut-être parce'que je voyais dans ses yeux qu'elle avait mal pour moi.. Essuyant mes larmes d'un revers de la main, je baissai les yeux.Je me sentais pas bien, j'avais envie de vomir.. J'allais aller où maintenant? Retirant ma main des siennes, je me relevai lentement. Les pompiers étaient sortis et avait refermé la porte pour que personne n'y entre. Mais la porte était cramé alors à quoi bon la fermer si elle peut se rouvrir.. Boitant jusque devant l'appartement, je poussai la porte, marchant pied nu dans les cendres des meubles. Il ne restait plus rien... Même mon album photo avait fondu. M'accouprissant pour le voir de plus près, je tournai les pages cramés à l'aide de mon index, et en sortis la photo des F4. C'était la seule d'intacte. J'eus alors un pincement au coeur.. Souriant faiblement, je soupirai tout en me relevant et m'approchai de Mei qui m'avait suivi jusque là. « Héberge-moi.», dis-je en avalant ma salive d'une petite voix. « Tu me dois bien ça. ». Eh oui.. Le Jade déprimé et triste s'en allait lentement laissant place au Nam-Kyu de tous les jours.. « Regarde ce que tu as causé.. Si je l'avais su, je ne t'aurai jamais laisser entrer. ». M'approchant d'elle de plus en plus, je fis en sorte de la coller au mur. Elle était forte et pouvait me frapper autant qu'elle le voulait mais je savais qu'elle ne le ferait pas.. Elle ne pouvait pas le faire. Elle avait tout détruit. Posant ma main d'un cou sec sur le mur, prêt de sa tête, je la regardai droit dans les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyVen 1 Mar - 0:57


JADE & MEI
Kill you? I think I should.




Je me sentais tellement désolée pour lui. Oui, encore plus du fait que c’était moi qui avait cramé son appartement et de le voir ainsi, dans cet état-là, me détruisait plus que de raison. Il fallait tout de même l’avouer, voir un garçon pleurer, faisait quelque chose. Je n’avais jamais vu de garçon pleurer, hormis Renji, quand sa mère avait fait sa crise cardiaque alors que nous étions à peine âgés de quatorze ans. A l’époque nous n’étions que des gamins, innocent, nous pensions avoir la vie devant nous, et aujourd’hui l’un d’entre nous n’en profitait plus. J’étais la seule à en profiter et je devais le faire pour lui. C’était les paroles de sa mère qui m’avait supplié alors que j’étais moi aussi dans un coma plus sous la tristesse qu’autre chose. J’avais passé quinze jours à dormir non-stop alité à l’hôpital. La douleur qui faisait saigner mon cœur à l’époque m’avait drôlement anéantit. J’étais toujours anéantit d’ailleurs, je n’étais toujours pas guérit, et je me demandais sincèrement, si un jour l’on pouvait guérir de ce genre de blessure. Déglutissant longuement, je laissais le voisin, s’installer confortablement sur ma poitrine. C’était la première fois que je laissais un homme poser sa tête ici d’ailleurs. Ça me faisait bizarre et mon cœur s’emballa faiblement. Le serrant un peu plus contre moi, je me doutais bien qu’il avait besoin de réconfort, surtout quand on voyait à quel point il pleurait. On aurait pu croire à un enfant mais dans de telles conditions, je pouvais parfaitement comprendre. Nous étions là, assis sur le sol, a tout simplement attendre que les pompiers s’en aillent. Une fois qu’ils furent partis, je le laissais se relever pour filer dans son appartement. Il boitait. Il avait l’air bien blessé au pied. Je le soignerai une fois chez moi. Enfin, s’il acceptait tout de même de venir chez moi. En espérant qu’il ne se venge pas et crame alors à mon tour mon appartement. Me pinçant les lèvres, je me relevais doucement en regardant autour de nous. Les éclairs se firent nombreux mais le tonnerre ne se montrait plus pour le moment c’était une chose bien d’ailleurs. Le suivant, j’entrais doucement dans l’appartement pour le voir regarder une photo. Restant en retrait je ne voulais pas le perturber non plus, je me pinçais les lèvres en regardant la noirceur de la pièce. Je me sentais tellement coupable. Mais maintenant que c’était fait, je n’y pouvais plus rien. Je ne pouvais plus faire grand-chose. Si ce n’était assumé ma connerie, bien trop grande malheureusement… « Héberge-moi. » L’héberger ? Oui, il avait raison, je devais l’héberger. « Tu me dois bien ça. » Oui il avait encore plus raison, je lui devais bien ça. Après tout j’avais tout de même brulé son appartement. Je ne pouvais pas lui dire d’aller se faire voir chez plumeau tout de même. « Regarde ce que tu as causé.. Si je l'avais su, je ne t'aurai jamais laissé entrer. » Avec des si on referait le monde, mais je pouvais parfaitement le comprendre… Le laissant me bousculer contre le mur, je le laissais faire ne sursautant même pas quand il plaqua fortement sa main sur le mur. Au vu du feu qu’il y avait eu, il n’était pas très malin, le mur aurait pu nous tomber dessus par exemple. Je pouvais le comprendre, j’étais moi aussi passé par là. Dans le sens ou quand Renji c’était fait écrasé, je m’étais dit que si j’avais couru plus vite on aurait pu l’éviter et j’en passe. Bref… On ne pouvait rien refaire. La vie était ce qu’elle était. Les regrets venaient toujours une fois le malheur fait. C’était un fait véridique et on ne pouvait rien y faire. J’avais appris à vivre avec et il serait obligé d’en faire de même toute façon. Mais on ne pouvait tout de même pas dire que perdre son appartement équivalait à perdre son meilleur ami. Ça jamais je ne le cautionnerai. Il était loin d’avoir perdu beaucoup tout de même. Un appartement des papiers c’était quoi comparé à la vie humaine ? Ce n’était rien. J’étais surement méchante, mais je me devais de penser à cela. Surtout en sachant que j’étais passé par là. Plongeant mon regard dans le sien, je portais ma main sur son poignet en le lui tenant, comme prête à utiliser la force, mais non. Je ne l’utiliserai pas, sauf en cas d’extrême nécessité. Le vrillant du regard, le regardant de façon neutre, je clignais une foi des yeux avant d’entrouvrir la bouche. « Avec des si… On referait le monde. » Soufflai-je doucement d’une voix tout aussi neutre sans pour autant bouger. Moi, avec des si je voulais que le séisme du japon soit annoncé au moins soixante-douze heures avant, afin que les gens puissent fuir et que plus de dix-huit mille personnes évitent la mort. Je voulais aussi, éviter que le trente et un aout deux mille dix soit le jour ou Renji soit mis dans un coma interminable. Je voulais aussi que ma mère ne puisse pas mourir le jour de ma naissance. Oui si, si, si… Si ma mère avait été vivante, je ne serais surement pas de la sorte. Si Renji n’était pas dans le coma, je ne serais surement pas dans cet immeuble. Peut-être qu’il m’aurait épousé et que j’aurai appris à l’aimer comme lui il m’aimait. J’aurai peut-être même un enfant avec lui. On ne savait pas. Avec des si, tout devenait si parfait et si beau. « Je suis d’accord pour t’héberger. Ça ne te dépaysera pas au moins. Tu n’auras pas de loyer à payer non plus. » Ajoutai-je toujours sans le quitter du regard en serrant faiblement son poignet sans pour autant le serrer fortement. Je pouvais sentir son pou contre mes doigts. Son regard si perçant et ses cheveux long lui allait très bien je trouvais. Déglutissant faiblement, je ne le quittais toujours pas du regard avant de baisser doucement la tête. Non pas pour l’éviter mais plus par culpabilité. J’avais tout de même cramé son appartement. Il fallait peut être que je m’excuse non ? Je ne l’avais même pas fait c’était pathétique. C’était la première chose que j’aurai du faire non ? Je pense oui… Passant brièvement ma langue sur mes lèvres je serrais fortement son poignet avant de relever mon visage d’un coup, sentant mes cheveux virevolté avant de lui lancer un regard profondément désolé et triste. « Gomen… Pardonne-moi. Pardon… Pardon… » Finis-je par murmurer à la fin avant de détourner le visage en plissant le nez mes sourcils se fronçant. Fermant les yeux pour chasser les larmes je déglutis longuement avant de baisser finalement la tête. Oui… Pardon, était tout ce que je pouvais dire au final… Tout à coup les lumières revinrent nous éclairant faiblement de l’extérieur, le couloir était on ne peut plus illuminé.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyVen 1 Mar - 11:04






Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should.



Pourquoi lui avais-je demandé de m'héberger ? Je ne sais pas.. L'idée m'était venu au moment même. Je ne pouvais pas aller dormir à l'hôtel, premièrement car je n'avais pas plus que dix dollars en poche. Je n'allais pas aller loin avec.. Deuxièmement, j'avais horreur de ça, depuis mon accident. Les hôtels, je ne supportais plus. Pourtant j'allais devenir l'héritier d'une chaîne d'hotel, il fallait absolument que je m'y habitue. Ma main près de sa tête, moi même je ne comprenais pas pourquoi j'étais méchant avec elle. A part cramer ma maison, elle n'avait rien fait.. Et c'était ça le problème. J'aurais préféré qu'elle me casse un bras ou une jambe au lien de brûler ma vie. Et pour se faire pardonner, elle m'avait pris dans ses bras. Peut-être que c'est pour ça que je me sentais mal ? Le fait d'être réconforter par une parfaite inconnue.. Elle aussi avait sûrement pitié de moi. Je détestais ce sentiment. Je ne voulais pas qu'on ai pitié. Ca m'arrivait souvent de piquer des crises comme ça, mais pour la première fois je me faisais réconforter. Je hais ca.. Même si son calin m'a réchauffé le coeur, je ne peux pas accepter le fait d'être calmé par quelqu'un d'autre que noona.. J'avais toujours été un garçon terriblement méchant, agaçant, arrogant. C'était sûrement pour tout ça que j'étais puni maintenant. Pourquoi est-ce qu'elle ne disait rien ? Elle me regardait dans les yeux et n'avait même pas peur de mon regard. Le tonnerre s'était arrêté depuis un bon moment déjà et tant mieux pour nous. On allait pas passer la nuit à se câliner quand même. Portant la main sur mon poignet, elle me le serra quelque peu. « Avec des si… On referait le monde. ». De ce point de vue, elle n'avait pas tort.. Je savais très bien qu'on pouvait refaire toute une vie avec des si. Si le père de Hyo ne s'était pas fait des ennemis, ma noona serait toujours vivante. Si Su Li ne m'avait pas trompé avec Hyo cette nuit, je me serais marié avec elle, à l'heure qu'il est. Si Hyo n'était pas dans ma vie, tout aurait peut-être été meilleur, non ? Après tout, c'était souvent à cause de lui que j'avais mal. J'avais perdu les deux femmes de ma vie à cause de lui, mais pourquoi je n'arrivais pas à le detester ? Peut-être qu'au fond, j'avais l'impression que je lui devais quelque chose.. Il m'avait toujours protégé, que l'on soit en dispute ou non. Il avait toujours pris soin de moi comme si j'étais son frère de sang malgré le fait que j'étais resté un gamin dans ma tête.. Je me rappel encore de la fois où j'étais allé seul au bar, après une dispute entre le F4. Je ne voulais pas les voir même si le fait de m'être disputé avec eux pour un rien me rongeait de l'intérieur. J'avais bu comme un malade et avait embrassé la copine d'un gars juste devant ses yeux, ce pourquoi il avait commencé à me frapper. Je ne sais pas, je devenais pervers quand j'étais soule. Hyo s'était débrouillé ce jour là pour me retrouver et regler le compte de ce type. Ensuite, il m'avait porté sur son dos jusque chez moi.. Je lui devais beaucoup de chose oui et c'est sûrement pour ça que je ne lui ai rien dis pour sa relation avec Su Li.. « Je suis d’accord pour t’héberger. Ça ne te dépaysera pas au moins. Tu n’auras pas de loyer à payer non plus. ». Pas de loyer ? Pourquoi je me sentais mal d'un coup? Pourquoi je sentais la rage monter? Comment ça ne pas payer de loyer ? Elle pensait que j'allais profiter comme ça? Non, je n'allais pas profiter, je n'étais pas ce genre de personne. Je préfèrais mourir que de profiter de sa gentillesse et surtout de sa pitié. La regardant d'un regard perçant, je la vis baisser la tête. Elle culpabilisait maintenant, non ? J'avais envie de rire, je ne sais pas. Rire d'un rire moqueur, comme je l'aurais fait avant, mais je n'y arrivais pas. Quelque chose me retenait de le faire. J'étais vraiment bizarre ce soir. D'habitude, j'aurais réagi comme le f4, en lui donnant un carton rouge et lui pourrissant la vie. Pourquoi je ne pouvais pas être méchant avec elle ? Comment Il Kwon aurait réagi si on lui cramait sa maison ? Je devais être méchant pour qu'elle ne marche pas sur mes pieds. C'était ma façon d'être et je ne devais changer mon caractère, un point c'est tout. Elle leva alors le regard vers moi et me dit : «  Gomen… Pardonne-moi. Pardon… Pardon… ». Il ne manquait plus que ça.. Comme si mon appartement allait revenir avec ses excuses. Ils ne servaient absolument à rien et elle le savait très bien. Malgré celà, elle s'excusait. Elle avait l'air si triste.. Qu'est-ce que je dois faire ? Oh merde, elle va pleurer.. La regardant longuement, je ne pus dire quoi que ce soit. Oui, je brulais de l'intérieur encore, mais l'essentiel était que l'on soit tous les deux en vie. Sur ce, je vis les lumières revenirent et éclairer le couloir. «  Regarde moi. », dis-je en relevant sa tête d'une main, lui tenant le menton. «  Chasse tes larmes. Je ne te prendrai pas dans mes bras. » dis-je d'une voix calme qui tremblait quand même. Comme tu l'as fais, aurais-je voulu ajouter, mais je ne dis rien. Reculant, je pris la porte pour ramasser mes affaires, toujours en boîtant. Mon pieds me faisait atrocement mal et ma mâchoire allait mieux depuis le cou de poing que j'avais reçu. Je sentai ma lèvre gonfler. C'était quoi ce coup que le pompier m'avait mi là ?? Mettant mon sac sur le dos, je m'accroupis pour prendre mon laptop. J'avais sûrement l'air débile en me promenant en boxer au milieu du couloir. «  Je resterai pas longtemps. », dis-je en marchant derrière elle. «  Un mois. Ensuite je partirai. ». Poussant la porte qui était déjà ouverte, on entra dans son appart. Voyant le sang qu'elle avait sur son débardeur, je me rappelai soudain qu'elle s'était fait mal. Relevant lentement son t-shirt d'une main, je regardai sa blessure tout en entrant dans son salon. Bordel.. C'était cramé et ça saignait encore.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyVen 1 Mar - 12:38


JADE & MEI
Kill you? I think I should.




« Regarde-moi. » N’ayant pas le temps d’agir, je sentis sa main s’emparer de mon menton, pour me tourner le visage vers le sien. Nos regards se croisant, je le regardai sans rien dire sentant faiblement ma peau se faire envahir par la chair de poule. « Chasse tes larmes. Je ne te prendrai pas dans mes bras. » Haussant faiblement un sourcil, je me demandais pourquoi il me disait cela. Je n’attendais strictement rien de lui. Je ne voulais pas qu’il me prenne dans ses bras et qu’il me console. Je n’avais pas besoin de cela. Non pas que je puisse me juger très forte émotionnellement puisque ce n’était pas le cas… Mais je ne ressentais nullement le besoin d’être bercé. J’avais agis plus par instinct qu’autre chose tout à l’heure avec lui. Il n’était pas obligé de me rendre la pareille. Inspirant longuement, je ne répondis rien ne sachant même pas quoi dire de toute façon. J’étais un peu perdue et le contre coup m’assommait plus qu’autre chose. S’éloignant de moi, je le laissais faire avant de le regarder longuement. Il boitait de plus en plus. Il avait l’air d’avoir très mal. Me pinçant les lèvres, je me décollais lentement du mur en regardant autour de moi. J’étais tellement désolée. Il fallait voir avec le proprio ce que nous pouvions faire pour les réparations et s’il y avait quoi que ce soit à payer bien évidemment. Me mordillant les lèvres, je sortis de son appartement, fermant délicatement la porte comme si quelqu’un allait vouloir s’aventurer pour voler quoi que ce soit. Tout était brulé, nous ferions le tri plus tard pour voir s’il n’y avait vraiment rien à récupérer. Mais entre le feu, la suie et l’eau, je doutais que ça soit possible… Le regardant se baisser pour prendre son ordinateur et son téléphone, je soupirais longuement en me mettant devant la porte de mon appartement qui était ouverte puisque je ne l’avais pas fermé. « Je resterai pas longtemps. » Il faisait comme il voulait… « Un mois. Ensuite je partirai. » Si dans un mois il avait de quoi se payer un autre appartement, moi ça m’était égal, je ne voulais tout simplement pas qu’il s’en aille pour vivre dans la rue ou autre. Là par contre, je ne le cautionnerai pas. Je culpabiliserai encore plus. Et je ne voulais pas de ça. Soupirant faiblement, je poussais la porte de mon appartement avant d’entrer. La lumière déjà allumée, la télévision s’était elle aussi rallumé. Posant mon téléphone sur le meuble de l’entrée, je sentis mon débardeur se faire soulever. Surprise, je tournais le visage vers lui en le regardant faire. Oui j’étais blessée, mais rien de bien méchant, une bonne pommade aux herbes faite maison, et le tour serait joué. Je n’étais pas non plus à plaindre. Ce n’était pas un endroit vital de mon corps. Fermant la porte à clé une fois à l’intérieure j’enlevais mes chaussures avant de me frotter le visage. « Pose tes affaires sur la table du salon, je reviens. Fais comme chez toi. » soufflai-je avant de filer en direction de la salle de bains. Attrapant ma trousse de secours, je filais dans ma chambre pour fouiner mes affaires. J’avais toujours de quoi faire quelques mélanges. Des herbes sèches, des pommades que je confectionnais et que je donnais par la suite au clan. C’était moi qui gérer le stock d’ailleurs. J’étais très forte pour les petits cachets fait maison. J’avais étudié toutes les plantes fallait dire. En général, je partais une journée entière par mois dans les forêts du coin, pour trouver certaines plantes, après je les achetais dans une herboristerie afin de confectionner mes médicaments. Revenant avec tout ce qu’il me fallait je le posais sur la table avant de filer me laver les mains. « Assis toi sur une chaise je vais m’occuper de tes blessures. » Ajoutai-je avant de prendre une bassine que je remplis d’eau tiède pour la poser sur la table. Laissant tomber quelques gouttes d’huiles essentielles dedans, je m’installais en face de lui sur une chaise avant de prendre sa jambe posant son pied sur ma cuisse. Regardant de plus près la blessure, je me pinçais les lèvres. Pas besoin de points de suture même si la plaie était profonde. « Y’a pas besoin de points c’est déjà ça. Je vais bien te désinfecter et te mettre de la pommade, on va le laisser à l’air libre pour que ça cicatrise bien. » Marmonnai-je avant de laver son pied avec une lingette et l’eau que j’avais apporté. Désinfectant par la suite la plaie, j’essayais d’être douce et de ne pas lui faire mal. Une fois fait, je mis la pommade en la faisant bien pénétrer pour que ça soigne bien sa plaie. Une fois fait, je m’approchais de lui attrapant son menton du bout de mes doigts pour fixer la plaie de sa lèvre. Elle était fendu. Claquant faiblement ma langue contre mon palet, je me mis à fouiller dans mes pommades avant d’en attraper une. Mais avant je pris soin, bien évidemment de soigner sa plaie. « Dans quelques jours, tu seras comme neuf… » soufflai-je en mettant de la pommade sur ses deux lèvres du bout de mon index. Il avait des lèvres faiblement pulpeuse, plutôt douce et agréable au touché. Souriant faiblement, je m’essuyais les mains une fois fini avant de lui tendre un flacon d’huile essentiel. « Tu t’en mettras sur la main ça t’évitera d’avoir mal. Tu veux que je te coule un bain ? Pendant ce temps j’irais t’acheter quelques vêtements pour ce soir et demain, et on ira faire les boutiques quand tu voudras. Le repas est déjà prêt…J’espère que t’aime manger Japonais ? C’est Sushi et salade. » Marmonnai-je en me levant pour ranger tout ce que j’avais sorti.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyVen 1 Mar - 15:14






Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should.



Hmm.. Qui sait, peut-être que j'allais pouvoir continuer le cours de ma vie normalement sans devoir y changer quelque chose. Un mois, juste un mois, ensuite je pouvais aller ailleurs.. Fin, je l'esperais en tout cas. Des appartements moins cher qu'ici, il y en avait à New York, oui. Mais ils n'étaient pas tous parfaits et je ne voulais pas avoir de problèmes à nouveaux. Des quartiers dangereux, il n'y avait que ça ici, et vivre à Manhattan coutait vraiment très cher. Mais ce n'est pas ce qui me préoccupait pour l'instant, je pouvais trouver un appartement en un mois, je n'étais pas pressé pour ça. Relevant lentement le débardeur de Mei, je vis sa blessure et ne pus m'empêcher de faire une grimace. Sa blessure à elle était bien plus profonde que celle que j'avais à mon pieds et pourtant elle avait l'air de ne pas avoir mal.. Elle était peut-être trop fière pour se montrer faible ? « Pose tes affaires sur la table du salon, je reviens. Fais comme chez toi. ». Acquiesçant d'un signe de tête, je boitai jusque dans le salon avant de déposer toutes mes affaires sur la table, comme elle me l'avait dis. Faire comme chez moi.. ? Ce n'était pas chez moi. Même dans mon appartement, je n'étais pas chez moi. Mon chez moi était mon atelier à Seoul.. Regardant curieusement autour de moi, je vis quelques photos par-ci par-là.. Han une console ! Elle a une console, cool. Je me demandes ce qu'elle a comme jeu.. On pourrait y jouer ! Vu qu'on aime pas parler tous les deux, on s'emmerdera moins. Mais faut que je me ressaisice, ce n'est pas le moment de penser à jouer ! Secouant la tête pour mettre mes idées en place, je la vis revenir avec plusieurs choses dans ces mains, les posa sur la table et reparti avant de dire : « Assis toi sur une chaise je vais m’occuper de tes blessures. ». Tirant la chaise la plus proche, je m'assis sur la chaise sans faire de bruit. Chipotant dans les trucs qu'elle avait apporté, je vis des choses que je n'avais jamais vu de ma vie. Les yeux équarquillai, je regardais un par un.. C'était sûrement de la pommade ou quoi pour guérir mes blessures, vu qu'elle avait dit qu'elle allait s'en occuper. Croisant les bras devant mon torse, j'attendai qu'elle revienne. Elle ne me fit pas attendre longtemps, revenant avec une bassine d'eau. S'asseyant devant moi, elle attrapa ma jambe pour mettre mon pieds sur ses cuisses. Elle observait mes blessures.. Franchement, comme si elle allait y comprendre quelque chose ! « Y’a pas besoin de points c’est déjà ça. Je vais bien te désinfecter et te mettre de la pommade, on va le laisser à l’air libre pour que ça cicatrise bien. ». Hein quoi ? Elle connaissait les blessures alors.. ? Sûrement, vu toutes ces pommades etc.. Elle devait se faire mal très souvent. Elle commença à me laver le pied avec une lingette et de l'eau. Oh merde ça chatouille ! Ah merde merde, là ça fait mal ! Me retenant pour ne pas crier, je grimaçai faiblement, me serrant les dents et poings. Je connaissais déjà cette sensation et cette douleur dû au fait que j'avais été soigné très souvent. A vrai dire, je ne faisais que me blesser.. J'étais destiné à vivre de sales choses jusqu'au jour de ma mort, c'était certain ! Après avoir mit de la pommade, elle s'approcha de moi et me tint le menton. « Dans quelques jours, tu seras comme neuf… », me dit-elle, tout en mettant de la pommade sur mes lèvres. Moi, je la laissais faire sans voix, mais si elle continuait à me caresser les lèvres avec ses doigts comme ça, j'allais sûrement m'endormir. La contemplant, je remarquai qu'enfaite elle avait un beau visage et était mignonne comme tout. Je ne pus m'empêcher de lui sourire.. Un sourire qu'elle ne remarqua même pas. Il était censé la faire craquer, mais bon, j'essaierai à nouveau plus tard. Prenant le flacon d'huile qu'elle me tendait, je l'entendai dire : « Tu t’en mettras sur la main ça t’évitera d’avoir mal. Tu veux que je te coule un bain ? Pendant ce temps j’irais t’acheter quelques vêtements pour ce soir et demain, et on ira faire les boutiques quand tu voudras. Le repas est déjà prêt…J’espère que t’aime manger Japonais ? C’est Sushi et salade. ». Han oui, bordel, je voulais me laver.. M'endormir sous la douche même, ne pas en sortir jusqu'au matin, ça allait me faire tellement de bien! Comme je ne pouvais pas sortir dans cet état, je la laissai sortir toute seule pour m'acheter des vêtements. Je les lui paierai bientôt, de toute façon..

Entrant dans le bain, je fermai les yeux. L'eau chaude me faisait tellement de bien.. Laissant mon pied blessé hors de l'eau, j'y plongeai la tête pendant environ dix secondes avant de la ressortir, respirant profondement. Quelques secondes de plus et j'aurais pu faire une crise sous l'eau.. Non, je ne pouvais pas rester sans air pendant plus de dix secondes. C'était comme ça depuis que j'étais tout petit. La tête me tournant, je me relaxai quelques minutes avant de me frotter le corps et me shampouiner la tête. L'eau avait pris une couleur noir/gris, sûrement à cause du cendre, la fumée et toutes les autres crasses possible. Terminant de me faire tout propre, je sortai de l'eau et cherchai le peignoir des yeux. Oh ohw, pas de peignoir dans les parages. Pas grave, l'essuie fera l'affaire.. Prenant l'un des deux essuies accrochés là, j'enroulai la plus grande autour de la taille. Me sechant le haut et les cheveux avec l'autre, je le déposai sur mes épaules avant de sortir de la salle de bain. Mei n'était toujours pas là.. Ce serait bizarre de me mettre à table à moitié nu, non? En plus, j'allais l'attendre pour manger. Cette situation ne me plaisait pas du tout, elle allait vraiment mais vraiment me prendre pour un maniaque. Dieu, t'aurait pu me laisser quelques vêtements non? Je fis quelques tours dans le salon avant de me contempler dans le miroir. Malgré mes lèvres petées, je restais beau. Peut-être que l'on me punissait d'avoir une telle beauté. Me souriant tout en passant ma main dans mes cheveux, je m'approchai des cadres photos. Des hommes.. Que des hommes. C'était une quoi cette fille? Elle était polyandrique? M'asseyant sur le canapé, je sentais le sommeil m'envahir... N'y avait-il pas de couverture là ? Je ne voulais pas non plus fouiller toute la maison.. Et si elle venait me trouver comme ça sur son canapé? Fermant les yeux lentement, je commençai à m'endormir.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyVen 1 Mar - 16:11


JADE & MEI
Kill you? I think I should.




Soigner les blessures du voisin était une affaire assez facile pour moi. J’avais l’habitude, c’était moi qui soignais les blessés qui revenaient à la demeure lorsqu’une mission se passait assez mal. J’avais soigné mon frère plus d’une fois. Je m’y étais penchée surtout depuis le jour où je l’avais vu à l’hôpital. Je l’avais assez mal vécut… Ce fameux jour où j’avais pu enfin, dire la vérité à Renji et lui dire ce que je faisais… Soupirant faiblement, je fis rapidement couler un bain pour le voisin. Mettant de l’huile essentiel pour le bien être du corps et pour qu’il soit apaisé, je quittais la salle de bains le laissant entrer dedans. Filant dans ma chambre j’enfilais rapidement un jean et des baskets avant d’enlever le débardeur et de le jeter au sol. Je m’occuperai de ma blessure plus tard. Un pull à capuche mis, je pris mon sac et filait alors hors de l’appartement. Il y avait une boutique ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre pas loin d’ici. Je lui prendrais quelques affaires qui feront l’affaire le temps de faire des boutiques. Une fois dans la rue, je me mis alors à courir rapidement pour éviter de me chopper la pluie. Je n’avais pas pris de parapluie, trop ailleurs pour y penser. Arrivant rapidement dans la boutique, je saluais le caissier à l’entrée et filait alors voir dans les rayons des vêtements. Il avait besoin de tout. Je pris des boxer, du même style qu’il portait tout à l’heure. Rougissant en réalisant que je savais le genre de sous vêtement qu’il portait, je jetais vite la boite dans le panier avant de prendre un pantalon d’intérieur et un jean assez classe et normal pour quand il sortirait demain. Pas besoin d’acheter trop d’habit, surtout si ça ne lui plaisait pas… Un t-shirt, un débardeur, un pull je filais voir les chaussures avant de lui acheter une paire pour la maison et un autre pour dehors. Faisant un tour dans le magasin, je regardais les produits de beauté pour homme. Lisant un peu ce qu’on pouvait trouver, je pris des shampoings et des gels douches pour lui, histoire qu’il ne sent pas constamment la femme. Je me doutais bien que ça ne lui plairait pas non plus… Un rasoir électrique et de quoi se raser si besoin, je faisais le tour avant de lui prendre un déodorant. Bien évidemment, je pris celui qui me plaisait le plus. Tant qu’à faire autant supporter une odeur de mâle qui me plaise… Allant voir les parfums, je sentis plusieurs d’entre eux, avant d’acheter deux parfums. Quand nous étions tombés au sol, son odeur était discrète, charmante, envoutante, il avait un parfum doux et fort à la fois. Un parfum envoutant. Ce style devrait donc lui plaire. Souriant toute seule en y pensant, je réalisais que j’avais oublié les chaussettes ! Retournant dans le rayon, j’en pris plusieurs paires avant de filer à la caisse. Donnant tout aux caissiers, je le laissai emballer le tout avant de me demander comment j’allais cacher le fait que je vivais avec un homme. Si mon père et mon frère apprenait ça, j’étais une fille morte. Et lui aussi au passage. Je doutais de sa survie. Déglutissant rien que d’y penser, je payais rapidement ce que je devais avant de sortir dehors. Un éclair déchira le ciel. Soupirant faiblement, je mis ma capuche sur la tête et partie en marchant dans la rue. Prenant mon temps je soupirais longuement avant de regarder mon téléphone. Pas d’appel, pas de sms, rien. Tant mieux, je n’avais pas le cœur de parler. Une fois devant la porte de l’appartement j’entrais sans un bruit, avant de le remarquer sur le canapé. M’approchant toujours sans bruit, je constatais qu’il dormait. Filant dans la salle de bains je posais les affaires la avant de me mettre nue et de prendre une rapide douche. L’eau me fit une douleur insoutenable sur la blessure. Me mordant le poing avec force pour ne pas frapper le mur ou bien hurler, je supportais la douleur avant de me savonner et me rincer. Une fois propre, je quittais la baignoire pour fixer ma plaie. Elle était sale. Très sale. La peau avait sacrément brulé au contact du bout de lampe. Soupirant, je pris la pommade pour les brulures, avant de m’en mettre généreusement en grognant sentant alors mes yeux pleurer. Secouant la tête, je chassais rapidement les larmes avant d’ouvrir la porte toujours sans un bruit. Personne, je filais toute nue dans ma chambre pour m’habiller. Culotte, short et débardeur, j’attrapais mes vêtements sales pour les mettre dans la machine à laver. Prenant les siens je fis de même avant de lancer une machine. Rangeant ses affaires dans la salle de bains, je déposais une brosse a dent neuve dans le verre, son rasoir et sa mousse à rase et l’après rasage dans le tiroir du meuble. Quant aux savons et shampoings je le mis dans la baignoire à côtés des miens. Les parfums eux, rejoignirent les miens avant que je n’étale les vêtements sur mon lit. Une fois tout rangé je vins vers lui sans un bruit le regardant dormir. Déglutissant en le regardant à moitié nu sur mon canapé je me sentis rougir avant de porter un regard sur son torse. Il était beau. Je devais tout de même l’avouer. Me pinçant les lèvres, je levais ma main sur sa joue pour la lui caresser avant de filer dans la cuisine. Prenant tout ce dont j’avais besoin pour mettre la table, je fis tout sans un bruit. J’étais très douée pour ça. Poussant son ordinateur, sac et papier pour mettre la table, je ne pus m’empêcher de regarder son prénom sur les papiers. Après tout… Je ne savais toujours pas comment il s’appelait… Nam-Kyu Jade… Jade… c’était un prénom qui lui allait très bien. Une fois la table mise et le repas mit en place, je m’approchais de lui pour me pencher vers son visage. Je pouvais sentir son souffle contre moi. Souriant faiblement, je caressais sa joue. « Nam-Kyu ? Réveille-toi je suis rentrée… » Soufflai-je avant d’arranger ses mèches derrière ses oreilles. Me pinçant les lèvres, je baissais un faible regard sur son torse pour constater qu’il était bien musclé. Il était bien fait quand même. Rougissant faiblement, je détournais le regard avant de soupirer. « Tu vas attraper froid comme ça, j’ai mis les vêtements sur le lit et tout ce que j’ai acheté pour toi est dans la salle de bains, produits de beauté, parfums, etc, etc, t’ira voir. » soufflai-je en voyant qu’il se réveillait doucement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyVen 1 Mar - 18:55






Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should.



« Nam-Kyu ? Réveille-toi je suis rentrée…», dit une voix qui me parvenait si lointaine. Sentant alors une main me carresser la joue puis me toucher les cheveux, je décidai de ne pas bouger. Je voulais tellement que tout ce qui s'était passée cette nuit soit un cauchemar. Un terrible cauchemar et qu'en ouvrant les yeux, je sois chez moi, allongé sur le canapé. Sentant mes poils se redresser d'un coup, je compris que j'avais froid.. Peut-être qu'il n'y avait pas que ça qui me faisait cet effet. La main de Mei dans mes cheveux me donnaient la chair de poule. Pourquoi ? D'habitude, je n'aimais pas qu'on me les touche. Je n'avais pas envie de me lever, vraiment pas. Mon corps était trop faible pour ça. « Tu vas attraper froid comme ça, j’ai mis les vêtements sur le lit et tout ce que j’ai acheté pour toi est dans la salle de bains, produits de beauté, parfums, etc, etc, t’ira voir. ». Ouvrant lentement les yeux, je levai le bras pour prendre sa main dans la mienne. La regardant tout endormi, j'acquiesçai d'un signe de tête avant de sourire. Je me sentais bizarre.. Je dormais encore enfaite. J'étais quelque part entre le sommeil et le réveil. Je sais pas où j'étais.. Merde, j'étais perdu ! Me levant lentement, je me grattai la tête avant de commencer à marcher toujours en boitant, tout en tenais la serviette pour qu'elle ne tombe pas. Je ne ressentais plus vraiment la douleur à mon pied, c'était un miracle. «Elle est où la chambre ? », demandais-je d'une petite voix tout en ouvrant une porte, la première que je vis. « Ah, elle est là..», dis-je en entrant. Pourquoi je bougeais comme un robot ? Mon cerveau dormait encore, bordel, fallait qu'il se réveil. M'avançant au milieu de la chambre, je regardai autour de moi. Il y avait des photos ici aussi. Voyant les têtes sur les photos, l'une me parrut extremement familière.. Bizarre. Je l'avais sûrement vu à mon lieu de travail. Me penchant plus sur la photo, je faillis tomber à terre, perdant l'équilibre. M'asseyant sur le lit, je tournai la tête vers les vêtements qu'elle m'avait acheté. Bordel, elle était.. adorable. Gentille comme tout. J'avais presque envie de la croquer. Me collant une tarte, j'essayai de remettre mes idées en place. Elle n'avait rien d'adorable. Elle avait cramé ma maison. Elle portait la poisse et je me devais de la détester, un point c'est tout. Par contre, je m'étais fait mal là.. Caressant ma joue, je me rappelai de ses caresses.. Qu'est-ce qui m'arrivait bordel? Me relevant, j'enfilai l'un des boxers qu'elle m'avait acheté, exactement le même style que celui que je portais là tantôt. Elle s'était donné à fond pour me faire plaisir un maximum.. Bien ça, elle devait se faire pardonner la petite. Enfilant le pantalon qu'elle m'avait acheter, je cherchai le ticket pour voir le prix, mais celui-ci n'y était plus. Pourquoi ? Je devais payer quand même! Regardant les autres vêtements, je remarquai qu'ils ne l'avaient pas non plus. Tant pis, je chercherai le magasin où elle les a acheté et lui rembourserai tout.. Regardant une nouvelle fois autour de moi, je cherchai le déodorant des yeux. Ah oui ! Elle avait dit que c'était dans la salle de bain.. Sortant de la chambre, je jetai un coup d'oeil vers elle et nos regards se croisèrent. Lui souriant, j'entrai alors dans la salle de bain. Mettant le déo, je regardai les deux parfums tout neuf. Pourquoi se donner tant de mal ? Un parfum aurait été assez.. Enlevant le bouchon, je le sentis avant de me parfumer. Elle avait de bon goût cette fille, quand même. Ca sentait bon.. Exactement le genre de parfum que j'aimais. Sortant de là, je retournai dans la chambre pour enfiler le débardeur. Je faisais toujours ça.. D'abord les parfums, ensuite le vêtement. C'était une habitude chez moi. Revenant alors près d'elle, je m'assis à table. « Oh, tu n'as pas commencé ? », demandais-je en lui faisant mes grand yeux mignons. Elle m'avait attendu pour manger.. Me grattant la tête, je ne sais pas c'était la quantieme fois que je le faisais depuis la tantôt mais cette fille me donnait envie de le faire, j'attrapai les baguettes pour me mettre un sushi en bouche. Celà faisait tellement longtemps que je n'en avais pas mangé.. Un siècle peut-être ! La dernière fois, c'était quand j'étais parti au restaurant avant de venir ici. Les sushis étaient vraiment cher sur New York, ce qui ne me permettait pas d'en manger tous les jours. «Hmm.. Masiddaaa », dis-je la bouche pleine tout en fermant les yeux pour exprimer mon contentement. C'était vraiment délicieux, bordel. Je me rappelai soudain de Hyo et ses sushis. Il ne mangeait que ça lui ! Des sushis, des ramens, des sushis, des ramens. Pourtant, il cuisinait comme un dieu.. Je n'arrivais jamais à me passer de ses plats. Là fois où il avait cassé mon doigt en se reveillant brusquement, il m'avait préparé des ramens, de la soupe, des dumplings. Sa cuisine me manquait terriblement enfaite. Si un jour je retournerai en Corée, la première chose que je ferai sera le supplier de cuisiner pour moi même si je penses qu'il l'aurait fait avant même que je le lui demande. Enfonçant mes baguettes dans la salade, celles-ci se coincèrent dans celles de Mei. La regardant d'un air soupsonneux, je retirai mes baguettes avant d'essayer de reprendre de la salade. Cette fois ci, c'était la bonne ! Il ne restait plus qu'un sushi là.. Le regardant d'un air envieux, je le pris d'un coup de baguette avant de le contempler puis de regarder Mei. « Tiens !», dis-je en le lui tendant avec un petit sourire aux lèvres, tout en retirant sa mèche qui allait lui rentrer dans la bouche. Prend ce sushiiii, changeons le monde ensemble ma petite Mei, mais ne t'habitue surtout pas à ma gentillesse, je pourrai changer de 180° dans quelques secondes.. ~ Mais attendez une petite minute.. Plus tôt, en me réveillant, elle avait dit Nam-Kyu, non? D'où est-ce qu'elle connaissait mon nom ?...




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyVen 1 Mar - 20:54


JADE & MEI
Kill you? I think I should.




Le réveillant, je n’eus pas le temps d’enlever ma main qu’il l’attrapa pour me la tenir. Il avait l’air dans le chou. Il se réveillait en même temps. Il devait être fatigué… Me pinçant les lèvres, je serrais faiblement sa main en le regardant se lever et se tenir la serviette. Oui, tu fais bien, je ne voulais pas voir le monstre de la mer moi ! « Elle est où la chambre ? » allant pour répondre, je le vis trouver rapidement sans que je ne dise quoi que ce soit. « Ah, elle est là... » De toute façon, nos appartements se ressemblaient je trouvais… Donc il ne devrait pas trop s’y perdre. Filant vers la table, je m’adossais lentement sur la chaise en fixant la télévision. Elle était allumée mais en silence, aucun son n’en sortait. Entendant vaguement du bruit, je tournais le regard vers la chambre avant de le voir passer en pantalon et torse nu. Je n’avais vraiment pas l’habitude de voir un homme torse poil chez moi. Rougissant sur le coup, je déglutis avant de sourire faiblement. Pourquoi il était si… Souriant franchement cette fois, je baissais le regard assez mal à l’aise. Merde. Je n’avais pas prévu ça ! Mais pas du tout ! Je pensais qu’il serait… plus pudique… Même si en même temps je venais de le voir à moitié à poil… J’aurai pu faire ma curieuse et soulever la serviette. Non, mais Mei tu divagues là. Le voyant revenir, je me secouais vivement la tête pour me changer les idées. « Oh, tu n'as pas commencé ? » Souriant à peine, je le regardais venir avant de m’assoir en même temps que lui à table. Je n’allais tout de même pas commencer de manger sans lui non ? J’étais de nature très polie, quand je vivais chez mon père j’attendais toujours que tout le monde soit à table pour manger. Et il était interdit de manger si tout le monde n’était pas là. Sauf bien sûr, lors des exceptions. Comme quand j’étais puni, ou si certains n’étaient pas à la demeure au moment du repas. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres je pris quelques sushis dans mon assiette avant de le voir en manger un. C’était plaisant de voir les gens manger notre nourriture. « Hmm.. Masiddaaa » Masida ? Il me semblait que c’était coréen. Il était donc coréen ! Il avait surement donc vécut en Corée pour le parler, de toute façon, son accent le trahissait. N’ayant pas grandi au Japon je n’avais pas de réel accent, puisque j’avais toujours vécu dans un pays anglo-saxon… Mais je parlais Japonais depuis que je savais parler alors peut-être sans m’en rendre compte j’en avais un. Je ne savais pas trop… « Itadakimasu. » Soufflai-je en tapant dans mes mains avant de commencer à manger. Prenant de la salade, nos baguettes se croisèrent. Plongeant mon regard dans le sien, je le laissais se servir avant de faire de même. Mangeant en silence, je profitais du calme et du fait de manger avec quelqu’un pour profiter de ce moment. Je trouvais que manger à deux c’était meilleur que seule. Quand j’étais chez mon père j’étais toujours à côté de Takuma à table et on mangeait ensemble. On s’échangeait parfois certaines choses qu’on n’aimait pas, on troquait, on piquait dans l’assiette de l’un et de l’autre. J’étais très proche de Takuma, nos âges si proches, à peine trois ans de différence nous permettaient d’être plus proches que les autres qui étaient bien plus petits que moi. Même si je trouvais que depuis trois ans, Takuma n’était plus le même envers moi. Je ne saurais dire pourquoi. Il avait veillé sur moi pratiquement tous les jours lors de mon séjour à l’hôpital je l’avais appris de par l’infirmière qui s’occupait de moi. Il était venu plus souvent que ma propre famille. Il a aussi été le premier à prendre contact avec moi lorsqu’ils ont appris pour le séisme au Japon. Je me souvenais parfaitement lors de mon retour au pays. Il été venu me chercher avec mon père et mon frère, il m’avait littéralement sauté dessus, je n’avais strictement rien compris, il m’avait totalement étouffé. Surement un amour fraternel intense, il s’inquiétait pour moi et ne devait pas aimer de me voir si triste. Soupirant faiblement, je pris la bouteille d’eau pour servir Nam-Kyu puis me servir et boire tranquillement. « Tiens ! » Relevant le regard je vis le sushi arriver droit dans ma bouche. Le prenant je le laissais enlever les baguettes de ma bouche avant de rougir sur le coup. Il lui prenait quoi là ? On n’était pas un couple que je sache. Remuant faiblement mon nez, je me mis à mâcher avant d’avaler et de sourire faiblement. « Arigato. » soufflai-je en plongeant mon regard dans le sien avant de finir ma salade. J’avais chaud tout à coup. C’était la première fois qu’on me faisait ça. Et puis c’était quoi ce sourire qu’il me faisait là ? Et ce regard ? Il tentait de me séduire ou un truc du genre ? N’importe quoi, je me faisais des idées. Depuis que Renji m’avait avoué qu’il m’aimait, je faisais encore plus attention aux gens et à leur façon d’être avec moi. Comme si tout le monde allait tomber amoureux de moi. Non mais je divaguais complètement pour le coup. Me levant une fois fini, je débarrassais mon assiette avant d’ouvrir le frigo pour en sortir des crèmes desserts. J’en pris plusieurs gouts avant de les poser sur la table et lui donner une cuillère. « Je sais pas ce que tu aimes alors… Euh… Tu me diras ce que tu as l’habitude de manger ? Je ferai des courses demain en rentrant… D’ailleurs j’ai un double des clés je te le donnerai avant qu’on se couche je ne suis pas là de la journée demain… Et je rentre assez tard… » Marmonnai-je doucement. Une fois dit, je filais en cuisine pour laver ma vaisselle et venir récupérer celle de Nam-Kyu une fois qu’il eut totalement fini de manger. Laissant la vaisselle sur l’évier pour qu’elle sèche je m’étirais longuement avant de bailler faiblement. Demain je commençais par bosser à six heures pour ouvrir la boutique et je filais en cours à huit heures. J’avais court toute la journée, et après je bossais à nouveau. Autant dire que c’était une dure journée qui m’attendait… Je rentrerai sur les rotules quoi… Mais pour l’heure, j’avais mes devoirs à faire… J’avais des textes à traduire. Même si j’étais en art et danse, j’avais tout de même de l’anglais et de littérature à faire. Puis j’avais aussi les options que j’avais prises… Je les avais prises à l’époque ou Renji me tannait pour que je les prenne avec lui. Je ne m’étais jamais désinscrite et je continuais au fil des années. Attrapant mes affaires je les posais sur la table avant de m’installer, sortant mon texte et mes feuilles pour écrire avant de soupirer faiblement. « Tu peux regarder la télévision si tu veux ? Ou aller au lit ? Par contre j’ai qu’un lit une place pour le moment donc… On devra faire avec. Quand j’aurai assez d’argent pour acheter un lit on ira t’en acheter un et on le mettre dans ma chambre. J’espère que ça ne te dérange pas qu’on dorme dans la même pièce ? » Demandai-je en relevant le regard vers lui. Puis rapidement, je me mis à lire le texte tout en me mettant à écrire sur ma feuille commençant alors ma dissertation d’anglais sans aucun mal. Après tout je n’étais pas la première de la fac pour rien…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptyVen 1 Mar - 22:56






Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should.



« Arigato. », me dit-elle tout en rougissant. Vas-y Jade, t'es sur la bonne voie! C'était donc de cette façon que je devais y aller avec elle. Être doux, attentionné, aimable et souriant. Et je ne devais pas y aller lentement, non pas du tout mais sûrement. Je n'allais pas lentement du tout là.. Ca faisait quoi, trois heures que l'on se connaissait ? Quatre heures ? Je n'aimais pas perdre mon temps, non. Mais au fait, pourquoi je voulais la faire craquer sur moi? Par pure vengeance ou plutôt parceque j'aime draguer toutes les filles et les rendre folles de moi? La deuxième option sûrement. Quoi que.. Je pourrais très bien le faire pour me venger. Elle avait bien cramé mon appartement, non? Me supporter serait sûrement la pire des punitions à lui donner. Fin, pas me supporter moi, le Nam-Kyu gentil, mais plutôt Jade, le dragueur méchant. Mais je devais quand même faire gaffe. Cette fille était bien trop puissante, elle pourrait me briser les os.. Pourquoi je n'arrivais pas à me sortir le fait qu'elle soit mignonne de ma tête ? Elle m'avait acheté des vêtements oui, mais ce n'est pas pour autant qu'elle était mignonne. Non, elle ne l'était pas du tout. Il ne fallait pas qu'elle le soit. Ce n'est pas moi qui doit craquer, c'est elle. Mais pourquoi je penses à ça maintenant ? Forget it Jade, pense à autre chose, arrête de la regarder, tourne la tête, vas-y bois ton eau et arrête de réfléchir! Prenant mon verre d'eau, j'en bus un peu avant de continuer à manger de la salade. Mei s'était levé et débarassait déjà son assiette. M'apportant ensuite des crèmes desserts, elle les posa devant moi avant de me donner une cuillère. « Je sais pas ce que tu aimes alors… Euh… Tu me diras ce que tu as l’habitude de manger ? Je ferai des courses demain en rentrant… D’ailleurs j’ai un double des clés je te le donnerai avant qu’on se couche je ne suis pas là de la journée demain… Et je rentre assez tard… ». Pourquoi est-ce qu'elle sautait d'un sujet à un autre? Elle était gênée ? Où ne savait pas quoi dire ? A vrai dire, moi aussi, j'étais quelque peu troublé. Mon appartement s'était quasi envolé de mon esprit et je pensais déjà aux jours que j'allais passé là avec elle. Dieu, elle allait souffrir, vrai de vrai. « J'aime le poulet. ». Quoi ? C'est tout ? Bordel, tu ne trouves vraiment rien d'autre à dire ? Si elle n'était pas là, crois-moi Jade, je t'aurai mi une sale claque ! Non Mais sérieusement, c'était quoi mon problème.. J'aurais pu lui dire que j'aime le chocolat, la viande en générale.. Je sais pas. Pourquoi le poulet ? Surement parceque je n'en avais pas mangé depuis longtemps.. Ca me manquait. Je pouvais en avalé cinq d'entier là, s'il y en avait. Prenant la crème dessert au chocolat en main, je commençai à la manger. La terminant au bout d'une minute, je vis Mei débarasser mon assiette avant de faire la vaisselle. Me levant à mon tour, je remis les autres desserts dans le frigo, cherchant ensuite une poubelle pour jeter celle que j'avais terminé. Oui, j'aimais le chocolat, c'était ma vie. Et les fraises aussi. Comme plat, j'aimais le kimchi, le bulgogi, le gimbap, le bibimbap, les Mandu, fin tout ce qui est coréen.. Et Mei ne pourra jamais les cuisiner. Bordel, les plats de chez moi me manquaient terriblement. Si seulement j'avais trouvé un restaurant coréen à New York, je serais parti manger là-bas tous les soirs. Mais bon, même s'il y en avait vraiment un, pourrais-je gaspiller tout mon argent là dedans ? Déjà pour acheter mes livres pour l'université, je galerais énormément... Et puis, pourquoi elle allait pas rentrer de la journée? Bon pas grave, moi j'étais là la journée et je ne rentrais qu'à 4h du matin.. Assis toujours à table, je la regardais du coin de l'oeil. Même pour terminer la vaisselle elle était une pro! Ayant terminé au bout de cinq minutes, elle vint s'étirer avant de prendre ses affaires d'école et s'asseoir devant moi. « Tu peux regarder la télévision si tu veux ? Ou aller au lit ? Par contre j’ai qu’un lit une place pour le moment donc… On devra faire avec. Quand j’aurai assez d’argent pour acheter un lit on ira t’en acheter un et on le mettre dans ma chambre. J’espère que ça ne te dérange pas qu’on dorme dans la même pièce ? », dit-elle avant de relever son regard vers moi pour ensuite le rebaisser rapidement. Moi, j'avais toujours ma cuillère dans ma bouche et je ne bougeais pas. Je me tournais les pouces là, la tête penché en arrière sur la chaise. Je n'avais pas envie de regarder la télé, non.. J'avais juste envie de dormir et puis.. QUOI ? Juste un lit ? Non, sérieux ? Elle était sérieuse ? A oui c'est vrai, je n'en avais vu qu'un seul là tantôt! Équarquillant les yeux, j'eus soudain une superbe idée. Si on devait dormir ensemble pendant un mois, alors autant commencer à la faire craquer ce soir non ? Je n'avais qu'un mois, juste un mois.. La voyant écrire vite, très vite, je me levai pour m'approcher d'elle. Me mettant derrière elle, je jettai un coup d'oeil sur sa feuille par dessus son épaule, posant mes deux mains sur ses épaules. Elle était vraiment forte, bordel.. Je me demande dans quel université elle va. Marchant vers la cuisine, je déposai la cuillère dans l'évier. Avant de me retourner et voir qu'elle n'écrivait plus. Pourquoi ? Ah, sûrement qu'elle ne savait pas.. M'approchant une nouvelle fois d'elle, je regardai sa feuille et resta figeai. Terminer une dissertation en si peu de temps.. Regardant sa feuille avec de gros yeux, je me retournai vers elle avant de secouer la tête. « Co.. Comment t'as fais.. ? ». Elle était comme Ki Suk alors ? 200 de QI ? Lui aussi ne prenait même pas dix minutes pour terminer ses devoirs. Dieu, cette fille était simplement parfaite. Elle était forte comme Hyo, intelligente comme Ki Suk. Manquait plus qu'elle soit vaniteuse et grande gueule comme l'était Il Kwon.. Sérieusement, si elle était comme lui, elle n'aurait surement pas agit d'une telle façon. Elle m'aurait laissé crever dehors ! « Bon arrête de bouloter maintenant, il se fait tard. J'aime pas quand on fait du bruit et que je dois dormir.» Ne lui laissant pas le temps de répondre, je la pris par le bras. On s'en fou si elle a d'autre chose à faire, il fallait qu'elle dorme cette nuit. Avec moi. Mission ; la faire craquer! La tirant avec moi vers la chambre, sans lui serrer le bras bien entendu, je ne voulais pas lui faire mal hein, je fermai les lumières du salon. « On va dormir là ? », demandais-je en voyant le lit. Bordel, il m'avait parru plus grand la tantôt.. Comment on allait faire ? On devait se coller comme des siamois ? « Hmm.. Tout compte fait, je vais aller dormir dans le salon.. Tu ne pourras pas dormir tranquillement sinon.. », dis-je en boudant. Paraître gentleman, toujours.. Toujouuuuuurs.. Allez Mei, dis-moi non, demande moi de dormir là avec toi. Attention, je m'en vais.. Tiens-moi par le bras.. ! M'avançant vers la sortie, j'attendai déséspérement qu'elle réagisse.. Vas-y craque, craaaaque.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptySam 2 Mar - 12:01


JADE & MEI
Kill you? I think I should.




« J'aime le poulet. » Hein ? C’est tout ? Il aimait le poulet ? J’aimais aussi le poulet d’ailleurs. Donc il fallait que je fasse plein de plat à base de poulet. Poulet fris, poulet sauté, poulet en sauce, poulet grillé… Je lui ferai du poulet en toutes recettes que je pourrais faire. Fallait que je fouine sur le net et les livres de recettes que j’avais. Ça pourrait peut-être lui plaire. Après tout bien manger c’était la base. Enfin, c’était moi qui disais cela, mais bon je ne mangeais pas du tout bien. Je venais de faire le premier vrai repas depuis des lustres… Je n’avais pas trop le temps de cuisiner… Mais maintenant qu’il était là, je devrais peut être me motiver… Ou alors chacun se ferait sa bouffe ? Je ne savais pas trop. Mais en tout cas demain j’achèterai plein de poulet. Juste du poulet. Cure de poulet. Mais peut-être qu’il n’aimerait pas manger du poulet tous les jours ? Mais s’il me disait simplement qu’il aimait le poulet, c’est qu’il aimait beaucoup ça. Alors j’en ferai beaucoup. Il n’aura qu’à me dire de faire autre chose. « Le poulet. D’accord. »[/color] soufflai-je avant de me mettre à faire mes devoirs. Ecrivant rapidement, je le regardais du coin de l’œil, il avait l’air de s’ennuyer plus qu’autre chose. Pour ma part, je n’avais pas le temps de m’ennuyer. Je devais vite finir ma rédaction. La minute d’après il était derrière moi, ses mains sur mes épaules. Pourquoi il me tenait les épaules d’ailleurs ? Surprise, je déglutis faiblement en fronçant les sourcils, continuant tout de même d’écrire. Le laissant partir dans la cuisine, je finis rapidement ma dissertation avant de poser le stylo et de me craquer les doigts. Facile. « Co.. Comment t'as fait... ? » De quoi comment j’ai fait? Je l’avais fait tout simplement. Ce n’était pas un devoir bien difficile à mes yeux, je trouvais. Au contraire pour une fille en troisième année de fac je le trouvais trop simple même. Pas assez dur pour notre niveau. Ou alors c’était moi qui jugeais trop mal. Dans tous les cas, c’était facile pour moi. D’avoir buché autant depuis que j’étais petite, à présent j’avais une facilité hors du commun à faire mes devoirs. Je comprenais à la première lecture, je trouvais tout d’un coup, et il me suffisait de faire. « Bon arrête de bouloter maintenant, il se fait tard. Je n’aime pas quand on fait du bruit et que je dois dormir. » Hein ? Mais je ne ferai pas de bruit ! J’étais une experte pour ça ! Il n’avait pas le droit de me faire ça ! De plus il me restait encore quelques trucs à faire, même si je pouvais les faire cinq minutes avant le cours, je préférais le faire le soir pour être tranquille moi. Ne me laissait pas le temps de répliquer, il prit mon bras pour me lever et me tirer avec lui dans la chambre. Eteignant les lumières du salon, je le laissais faire en le regardant assez surprise. Il était franchement entreprenant tout de même non ? Ou c’était moi qui me faisais des idées là ? « On va dormir là ? » Ben… On avait le choix ? J’en doutais là. Me lâchant le bras, je tournais le visage vers lui sans trop comprendre pourquoi tout à coup il me lâchait et s’éloignait. « Hmm... Tout compte fait, je vais aller dormir dans le salon... Tu ne pourras pas dormir tranquillement sinon... » Bon, ben s’il le voulait ainsi, je n’allais pas non plus le lui interdire. Haussant les épaules, je lui passais devant pour aller à côté dans la salle de bains. Allumant la lumière je me tournais pour le regarder. « Il y a des couvertures dans mon armoire, sert toi, t’aura moins froid comme ça sur le canapé ! » soufflai-je avant de filer me brosser les dents. Me rinçant la bouche, j’attrapai ma crème de nuit, que je me mis sur le visage, la faisant bien pénétrer. Une fois mise, je me lavais les mains avant de revenir dans la chambre. Baillant faiblement, je tirais la couverture du lit avant de me glisser dedans et m’étirer franchement. Finalement, d’être dans le lit, j’avais qu’une envie c’était de dormir… M’installant bien dans mon lit, je m’allongeais sur le ventre en croisant mes bras sous mon coussin en gémissant faiblement de bien-être. Le paradis.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptySam 2 Mar - 13:14






Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should.



Esperant de tout mon coeur, corps et âme, j'attendai qu'elle me demande de rester. Qu'est-ce que j'allais faire si je restais là pour dormir ? Rien, sûrement.. Cette fille avait l'air d'être plutôt naïve. Elle ne comprenait peut-être pas le fait que j'essaye de la faire craquer. Peut-être que je devrais la laisser tranquille ? Je ne sais pas. Bon, je vais bien y réfléchir cette nuit, on verra bien.. Lui disant alors que je vais aller dormir dans le salon, juste pour voir sa réaction et qu'elle me demande de rester, je l'entendis dire : « Il y a des couvertures dans mon armoire, sert toi, t’aura moins froid comme ça sur le canapé ! ». Quoi ? Me rejeter aussi facilement ? Lui lançant un sale regard, je la vis s'en aller dans la sale de bain. Tu vas me le payer Mei, tu verras. Le jour où tu vas me désirer, c'est moi qui vais te rejeter. Je me vengerai bientôt, très bientôt.. Ouvrant son armoire, je tombai sur une petite culotte et ne pus m'empêcher de rire. C'était.. mignon ? Mais il ne fallait pas qu'elle m'entende rire, elle pourrait me casser un bras, oui. Je ne devais pas l'énerver pour si peu de chose. Cherchant les couvertures des yeux, je regardai un peu ses vêtements. Hmm.. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant. Elle ne s'habillait pas comme les autres filles. Pourquoi est-ce que je ressentais le besoin de me venger en la draguant ? Parce qu'elle est bizarre ? Trouvant les couvertures, je les pris avant de sortir de la chambre sans même lancer un regard vers la salle de bain. Cette nuit, je devais réfléchir à ce que je voulais faire d'elle.. J'étais moi-même assez bizarre pour ne pas me comprendre, enfaite. Jetant les couvertures sur le fauteuil, je m'assis tout en regardant autour de moi. Passant mes mains sur mon visage, je me frottai les yeux avant de bailler. J'avais sommeil. Comment allais-je faire pour dormir ici ? Elle avait cramé ma maison, c'est elle qui devait dormir là, pas moi. J'allais avoir un sale mal de dos demain.. Me relevant pour étendre une couverture sur le fauteuil, je m'allongeai, ou essayai de m'allonger avant de tirer l'autre couverture sur moi. Il faisait assez noir pour que je ne puisse rien voir. Saleté de miopie. Depuis combien de temps il y avait des éclairs dehors ? Je ne sais vraiment pas, mais en tout cas, elles continuaient à éclairer la nuit horriblement. Heureusement, il n'y avait plus de tonnerre.. Fuyant ma tête sous la couverture, je sentai le parfum de Mei.. Le même que celui qu'elle avait la tantôt. Elle sentait bon quand même, cette sale fille. « Oh mince. », dis-je en me levant d'un coup. Je ne m'étais même pas brossé les dents.. Marchant vers la salle de bain, je remarquai que Mei était déjà dans sa chambre. Est-ce qu'elle dormait déjà ? Pourquoi je me poses des questions moi.. Commençant à me brosser les dents, je me regardais dans la glace d'un air endormi et perdu. Mon ventre gargouillait encore, il avait toujours faim apparemment. Mes cheveux s'était sechés depuis le bain et tant mieux, je ne tomberai pas malade. Me rinçant la bouche, je me carressai ensuite la joue et le menton. Ma peau était assez douce malgré le fait que je ne m'étais pas rasé depuis une semaine déjà. De toute façon, je n'avais pas grand chose à raser. Ayant la peau de bébé, je ne passais le rasoir qu'une fois par semaine car mes poils ne poussaient pas.. « Jade Nam-Kyu fighting ! », dis-je d'une petite voix en levant le bras, fesant un geste d'encouragement. Souriant, je sortai tranquillement de là avant de me cogner l'orteil quelque part, comme d'habitude. « Aaaishhhhhh.. », dis-je tout en essayant de rester calme pour qu'elle ne m'entende pas. Ca faisait mal, très mal, surtout que c'était mon pied blessé qui se cognait à chaque fois. Je boitais déjà pas mal, il fallait que j'arrête de me faire mal comme ça. M'avançant prudemment vers le fauteuil, je vis la lumière de mon portable clignoter. Un message, à cet-heure ci ? « Yah, Nam-Kyu, si tu ne dors pas, viens sur skype ! ».C'était Hyo. Pourquoi aller sur skype à cet heure-ci.. Il était huit heure du matin à Seoul, comment se faisait-il qu'il était déjà reveillé ?.. D'habitude, il ne se levait pas plus tôt que quatorze heures. Il dormait beaucoup, oui. Même qu'un moment, j'avais commencé à faire comme lui à force de traîner avec ! Non, je n'avais pas envie de me connecter. Il allait me retenir pendant plus de quatre heures si je me connectais. Me couchant sur le fauteuil, je tendai mes jambes. La couverture était trop courte et le fauteuil trop petit, j'eus froid aux pieds. Ce fauteuil était vraiment mais vraiment minuscule.. Elle, elle pourrait très bien dormir là avec ses 1m20 bras levés ! Jetant la couverture par terre d'un coup, je me levai avant de partir vers la chambre. Toquant, j'entrai avant même qu'elle ne réponde. « Mei ?  Tu dors ? Ecoute j'arrive pas à dormir là-bas, je suis trop.. grand. Je penses que tu y seras mieux que moi avec ta taille là !». Ne lui laissant rien dire, je m'approchai alors du lit, la poussai un peu sur le côté avant de lever la couette et me coucher. Elle avait déjà réchauffé le lit. Je me sentais mieux d'un coup.. Comme si tous mes problèmes de santé avaient disparu.. « Han il fait bon là. », dis-je en me rapprochant d'elle. On était quasi collé de toute façon.. « J'espere que t'es contente de ce que tu as fait. T'as un casanova dans ton lit maintenant.. », dis-je en la regardant. Ses yeux perlaient dans le noir.. C'était moi ou elle dégageait des ondes négatives là?




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptySam 2 Mar - 16:19


JADE & MEI
Kill you? I think I should.




Le soir c’était le quotidien pour moi. Oui, de me brosser les dents et de me passer de la crème sur le visage. Non pas que je sois une vieille qui risquait de se rider à tout moment. Mais c’était pour nourrir ma peau qui en avait besoin. Grâce à cette crème au moins j’avais une peau de vrai petit bébé et si douce que s’en était presque parfait. J’aimais la peau que j’avais. Une peau douce et parfaite. Une chance d’être asiatique pour ce coup-là, il fallait tout de même l’avouer. Une fois le brossage de dent fait et la crème mise, je filais dans mon lit sans perdre une seconde de plus. Lorsque j’étais dans mon lit je trouvais que c’était le meilleur moment au monde. Oui, parce que se sentir au chaud, blotti dans sa couette il n’y avait rien de meilleure ! Oh non… C’était tellement bon, parfait, jouissif et bon. J’aimais rester dans le lit rien que pour cela. C’était si bon. Cette sensation qui nous enivre et qui nous rend heureux. La chaleur était bonne pour le corps et autant dire que là, j’étais déjà en train de m’endormir. J’espérais tout de même que Nem-Kyu s’en sorte avec les couvertures qu’il avait prises et qu’il puisse bien dormir dans le canapé. Ça ne m’aurait pas dérangé qu’il dorme dans le lit avec moi, mais puisqu’il avait choisi finalement de dormir dans le canapé… C’était lui qui voyait, je n’allais pas le forcer pour ma part. Chacun ces choix. Baillant longuement, je me mis au milieu du lit avant de fermer les yeux. J’étais tellement bien là. Oui, tellement bien. M’endormant je sursautais en entendant quelqu’un frapper à la porte. La porte s’ouvrant je ne bougeais pas du tout en l’entendant s’approcher du lit. Nom d’un chien il voulait quoi ? « Mei ? Tu dors ? Ecoute je n’arrive pas à dormir là-bas, je suis trop... grand. Je pense que tu y seras mieux que moi avec ta taille là ! » Entrouvrant à peine les yeux, je restais immobile dans le lit ne bougeant pas d’un pouce. Qu’est-ce qu’elle avait ma taille ?! J’étais dans la norme que je sache ! De plus étant mi chinoise et mi Japonaise je ne pouvais pas non plus être très grande ! Ne déconnons pas quoi ! Et puis qu’est-ce qu’il avait là. Je détestais que l’on me réveille bon sang, je réussissais à m’endormir en plus. N’ayant même pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il leva la couverture pour se glisser dans le lit, me poussant bien évidemment sur son passage. « Han il fait bon là. » Le laissant approcher de moi, je ne bougeais toujours pas, ouvrant simplement les yeux pour le regarder faire. Il pensait faire quoi là au juste ? « J'espère que t'es contente de ce que tu as fait. T'as un casanova dans ton lit maintenant.. » Un casanova ? Relevant le regard vers lui, je le foudroyais du regard avant d’hausser un sourcil. Il ne valait mieux pas pour lui qu’il me touche ou tente quoi que ce soit. J’étais loin d’être le style de nana à dire oui facilement. Je n’étais pas intéressé par le sexe, encore moins pour avoir ce genre de relation tout court. L’amour n’était pas ce que je cautionnais de toute façon. Je vivais très bien sans. L’amitié était une priorité pour moi. L’amour ça détruisait, et ça ramollissait le cœur. Inspirant longuement je passais brièvement ma langue sur mes lèvres avant de prendre mon inspiration. « Si le casanova me touche, je le castre c’est clair ? » Soufflai-je avant de me tourner sur le côté dos à lui avant de remonter la couette sur mon visage. Non mais fallait pas déconner, même si c’était pour rire, je n’aimais pas ce genre d’humour, encore moins quand on me réveillait. Baillant franchement en faisant du bruit, me fichant qu’il soit là, je lui laissais assez de place pour dormir avant de tirer un peu le coussin vers moi pour avoir de quoi soutenir ma tête. Fermant les yeux je m’endormais faiblement avant de l’entendre remuer. Quoi encore ? Il avait chaud ? Qu’il dégage de sous la couette alors. Mais qu’il cesse de faire autant de bruit et de boucan. Je n’avais vraiment pas l’habitude de dormir avec quelqu’un. D’ailleurs en y pensant bien c’était la première fois que je dormais avec un homme. Rougissant sur le coup, je chassais vite les images de ma tête avant de fermer les yeux et sombrer dans un demi coma prête à m’endormir pour de bon.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. EmptySam 2 Mar - 23:48






Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should.



Jade le casanova.. Comment se faisait-il qu'il se retrouve dans une situation pareille, han ? Dites-moi ? Sérieusement, si j'avais de l'argent je serais parti loin, très loin d'elle mais je me devais de rester et me venger. Son loyer ? J'allais le lui payer. Les vêtements qu'elle m'avait acheté ? J'allais le lui payer. Payer tout, du loyer jusqu'aux olives que je vais manger ici. Car au final, c'était elle qui devait avoir l'impression de me devoir quelque chose, pas moi. Je détestais ça.. Le fait de devoir quelque chose à quelqu'un. C'est juste la pire sensation au monde, alors pas besoin. Si je ne pouvais pas les lui payer maintenant, je les lui paierai dans 3 ans. Haha, c'est loin, c'est vrai, elle sera sûrement déjà mariée à ce moment là.. Oh, je plainds déjà son futur mari. Bon, niveau physique non, je ne le plainds pas, parce qu'il faut avouer qu'elle est bonne quand même.. Mais dans la tête, c'est pas trop ça. Si c'était une autre fille, elle m'aurait déjà sauté dessus oui. Mei semblait plus être le genre de fille un peu.. comment dire ? Coincée ? Oui, sûrement. Où alors, elle ne savait pas ce que sont des avances ou même, ne connaissait peut-être pas la drague, qui sait. Si elle le voulait, je pourrais très bien le lui apprendre moi. Après tout, je suis le casanova coréen.. Me couchant alors à ses côtés tout en profitant du lit tout chaud, je l'entendai dire : «  Si le casanova me touche, je le castre c’est clair ? ». Hein ? Qui a dit que j'allais la toucher ? Je ne le pensais même pas.. Et puis, me castrer ? Elle se prenait pour qui elle ? N'importe quoi.. Je ne comprenais vraiment pas sa réaction.. Je n'avais rien dis de méchant pourtant. La voyant me retourner le dos, je fis de même. Peut-être qu'au fond, j'aurais dû rester dans le salon.. Mon sommeil avait disparu tout d'un coup. J'aurais pu skyper avec Hyo avant de m'endormir. Je me demande ce qu'ils font tous en ce moment.. Hyo travail sûrement pour son père tout en étudiant l'économie. Ki Suk est sûrement entrain de lire un livre, assit à table pour prendre son petit-déjeuner, comme il a l'habitude de le faire. Je me rappel toujours du jour où mon père l'avait engueulé car il lisait au lieu de manger. Malgré le fait que l'on ne soit pas de vrai frère, nos parents de nous avaient jamais séparés l'un de l'autre. Nous étions les enfants de chacun et ça allait rester comme ça pour toujours. Les yeux grand ouvert, je regardai ou plutôt essayai de regarder la photo se trouvant juste en face de moi, sur la commode. D'où est-ce que je connaissais cette personne ? Si je me rappelais de ce visage, c'était sûrement quelqu'un d'important. Sentant mon ventre gargouiller, je mis ma main sur celui-ci pour étouffer le bruit. Les sushis m'avaient tellement manqué que mon estomac en voulait encore. Pourquoi mon cerveau ne se déconnectait pas comme celui de Mei ? Je devais dormir.. Il fallait que je dormes, oui. Je devais me lever tôt pour aller en cours demain matin pour rentrer vers 14h avant de dormir pour ensuite repartir au boulot. Ma vie était tellement fatiguante.. Le gosse de riche que j'étais auparavant me manquait vraiment. Moi qui mangeait français lundi, espagnol mardi, tchetchen mercredi, italien jeudi, turc vendredi, j'avais été condamné à manger des pâtes. Qui sait, peut-être que Mei allait à présent me cuisiner de bon plat. Et si les gens apprenaient que j'habitais chez elle ? Qu'est-ce que j'allais leur dire ? Me retournant à nouveau de son côté, je contemplai ses cheveux. Bon, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à voir, surtout avec ma miopie.. Est-ce qu'elle dormait déjà ? Je ne sais pas.. Me rapprochant pour sentir ses cheveux, je restai figeai d'un coup. Elle venait de se retourner de mon côté. Nos visages étaient trop proches... Non, non, pas penser cochon Jade. Oublie ça. Il faut pas faire n'importe quoi avec elle.. Elle est trop bête, elle ne sait pas encore ce que c'est.. Oh non, elle ne le sait vraiment pas ? Donc, pour la premiere fois de ma vie, j'étais dans le lit d'une vierge ? Reculant d'un coup, je faillis tomber du lit. Pourquoi je n'arrive pas à dormir, bordel ? Et pourquoi il fait si chaud? Sentant la couverture nous couvrir de moins en moins, je la retirai sur nous avant de prendre bien soin de ne pas laisser Mei au froid. Cet enfant ne devait quand même pas attraper un rhume à cause de moi.. La tête sur le coussin, la regardant dormir, je repensai à ce moment où elle m'avait sauvé la vie à cet incident.. Je n'allais jamais oublier son cri et son regard. Ma petite héroïne.. Tu as peut-être cramé ma maison, mais tu m'as déjà payé ta dette en me sauvant la vie et me prenant dans tes bras. A partir d'aujourd'hui, ce ne serait qu'un jeu entre toi et moi.. Je vais te rendre la vie dure avant de partir. Tu apprendras à moins faire ta maligne avec ton regard de Xena la guerriere..




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mei & Jade ◘ Kill you? I think I should.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mei & Jade ◘ No way ! Never ! It's impossible.. Oh my god.
» Jade&Naoki ◘ Hm.. I don't think so.
» jade&solveig - Welcome home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-