It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyVen 8 Fév - 1:06


Il était peut-être tard, mais et alors ? J'avais envoyé un sms à Zoé pour savoir comment elle allait depuis le temps, et elle me proposait de venir chez elle, malgré l'heure. Il était environ minuit, mais je n'hésitais pas une seule seconde pour prendre mon manteau et sortir de chez moi en direction de l'appartement de ma meilleure amie. La dernière fois que j'avais vu Zoé, c'était juste avant Noël, je lui avais montré la surprise que je préparais pour Apollinaria. D'ailleurs, Zoé avait eu raison sur toute la ligne quant à cette surprise : Apo avait été un peu agacée en voyant l'adresse - en même temps, la jeune princesse ne mettait jamais les pieds à Brooklyn - mais elle avait très vite oublié ce détail en voyant ma surprise. Surprise, ça portait bien son nom car elle était "sur le cul" en voyant tout ce que j'avais préparé. Apo adorait la neige et nous avions d'ailleurs beaucoup de souvenirs communs par rapport à cela : ses origines, et les hivers que nous avions passé au Luxembourg presque toute notre vie, à faire des batailles de boule de neige avec Alexandr et ma soeur. Mais je ne pensais pas qu'elle aurait autant aimé ma surprise. Et bien que l fait d'être assis à terre l'avait un peu incommodé, elle avait aimée les lasagnes que j'avais commandé et...ça c'était bien passé en fait. Même si encore une fois, nous avions fuis le sujet de nos sentiments. Comment pouvions nous nous embrasser tout le temps comme ça, montrer de la jalousie l'un envers l'autre quand quelqu'un d'autre nous approchait, et ne pas réussir à mettre des mots sur nos sentiments ? J'avais des sentiments pour elle, c'était clair, sur et certain, mais j'avais tellement pris l'habitude de dire le contraire, de la détester et de lui faire comprendre, de lui montrer... Pourtant, il fallait bien que nous sortions de cette spirale infernale un jour, non ? Je lu avais demandé si elle voulait passer la saint-valentin avec moi, mais elle avait déclarée avoir beaucoup trop de travail et donc, pas le temps pour m'accorder une soirée. Je ne savais pas trop quoi en penser, si c'était la vérité ou pas, mais apparemment elle cherchait encore une fois à fuir, et je n'étais plus sur de vouloir continuer à lui courir après. J'étais fatigué de faire les premiers pas, et je me disais que notre relation était très certainement vouée à l'échec. En tout cas, je savais qu'en parler à quelqu'un me ferait le plus grand bien, même si Zoé aussi avait des choses à me dire apparemment. Heureusement, je parlais souvent de la situation avec une jeune Française rencontrée à mon internat plusieurs années plus tôt et avec qui j'avais gardé contact. Elle s'appelait Marie et était très attentive lorsqu'il s'agissait de parler de ses problèmes, parfois je me demandais même pourquoi elle n'était pas devenue psychologue. Parce que lorsque nous parlions, nous ne parlions que de moi et presque jamais d'elle..j'étais presque sur que c'était parce qu'elle n'aimait pas trop parler d'elle, se dévoiler. Je pouvais le comprendre, mais parfois je me sentais un peu mal à l'aise de lui raconter ma vie et surtout mes problèmes, alors qu'elle gardait tout pour elle.

J'essayais de ne pas faire trop de bruits en montant les escaliers de l'immeuble de Zoé, il était quand même tard et je ne voulais pas réveiller tout le monde. Je montais alors discrètement, et je finis par toquer à la porte, glissant mes mains dans les poches de mon manteau en attendant que la blondinette ne vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyVen 8 Fév - 20:01



Nathan & Zoé

❝ visite nocturne ❞


Si aujourd'hui Zoé n'avait pas été aussi efficace que d'habitude à l'hôpital, c'était sans doute parce que son moral ne suivait pas. Elle était plus que perturbée, sentimentalement parlant. Et l'objet de la bataille nucléaire qui se produisait avait pour prénom Lukaël. Lui était plus jeune qu’elle, d’un peu plus de deux ans, même si mentalement cela ne se voyait pas du tout. Zoé le trouverait d’ailleurs très mature, bien plus que ceux de son âge qu’elle côtoyait, si ce n'est son jumeau et son meilleur ami, évidemment. Grande fut donc sa surprise quand elle apprit son âge. Depuis, Zoé était butée et n’aimait pas vraiment l’idée d’être avec un homme plus jeune qu’elle, si bien qu’elle refusait difficilement mais catégoriquement ses avances, qui se faisaient de plus en plus insistantes. Insistantes en ce sens que son prétendant ne lâchait pas prise, il s’accrochait et secrètement, Zoé en était terriblement flattée. Elle s’était terriblement intéressée à lui depuis leur rencontre mais les choses ne pouvaient plus durer, cette situation commençait à la rendre dingue, au point d’influer négativement sur sa carrière professionnelle, et cela était intolérable pour la chirurgienne en herbe. Mais voilà, un attachement plus ou moins important s'était installé au détriment du côté fleur bleue de la belle britannique. Elle n'avait pas vraiment eu énormément de chance en amour, puisque cela n'avait jamais vécu que de furtives passions, et aimerait vraiment passer à un stade supérieur. Chose que Nathan semblait parfaitement comprendre, au regard de sa propre situation. Evidemment qu'il comprenait, qu'il la comprenait : ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'à n'importe quel moment important de sa vie, Zoé ressentait en elle un besoin inévitable d'avoir l'avis, le conseil de son meilleur ami. Bien sûr, ils ne se voyaient pas autant qu'ils le souhaiteraient -vies professionnelles obligent- mais cela ne changeait rien à leur relation. Une relation vouait à un long avenir, parsemée de petites soirées comme celle qui se préparait actuellement.

Dissipée et l'esprit ailleurs, Zoé avait eu l'autorisation -ou plutôt la recommandation- de rentrer plus tôt chez elle. Quittant lentement l'hôpital, toujours perdue dans ses pensées, elle s'était même perdue dans un quartier parallèle au sien, sans s'en rendre compte. Il était temps, vraiment, de mettre au clair certains points de sa vie. Et comme s'il l'avait ressenti, Nathan lui demanda des nouvelles par message, auxquelles elle répondit aussitôt en y joignant une invitation à passer la soirée dans son cocon d'appartement. Une soirée des plus simples, à boire un verre de vin les pieds sur un tapis moderne et moelleux devant la cheminée ; c'était presque un rituel, quand ils se voyaient, d'avoir une bonne bouteille de vin. Pour son pouvoir désinhibant ? Même pas, ils n'avaient pas besoin de ça entre eux pour parler de tout et de rien. Il s'agissait simplement ici d'un petit plaisir nostalgique des vignes européennes et plus précisément, des cépages français dont ils raffolaient. C'est donc tout naturellement que Zoé déposa sur sa table basse deux grands verres à vin, quelques amuse-bouche et pria Oscar de ne pas y toucher (grand défi). Alors qu'elle allumait quelques bougies pour apporter à son appartement un côté d'autant plus chaleureux, son meilleur ami toqua à la porte. Elle jeta un regard aussi menaçant que drôle à Oscar, en le pointant du doigt : « Pas de bêtises. » dit-elle avant de se diriger vers la porte, qu'elle ouvrit. « Tu ne peux pas imaginer comme ça me fait plaisir de te voir. » avoua-t-elle en le prenant dans ses bras, avant de l'inviter à entrer. La soirée s'annonçait bien meilleure qu'elle ne l'aurait imaginé en sortant de son lieu de travail, quelques heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptySam 9 Fév - 12:05


S’il y avait bien une personne avec qui j’avais envie de parler de ma frustration, c’était bien Zoé. Alors ça tombait sacrément bien qu’elle m’invite à passer chez elle. Depuis la rentrée, j’avais le nez plongé dans mes bouquins, et entre la fac et mes obligations princières, je n’avais pas franchement eu le temps de prendre des nouvelles de la blondinette. Parfois, je me disais que j’étais un bien piètre ami et que je plaignais ceux-ci qui n’avaient pas souvent des nouvelles de moi. Mais le mieux, avec ma meilleure amie, c’était que tout se faisait dans une simplicité qui me faisait terriblement plaisir et qui me changeait des sorties que je pouvais faire en dehors des cours. Car mes sorties n’étaient nullement des soirées McDonald’s avec mes amis. Oh non. En général, je devais assister à des soirées de galas avec toute la haute société de New-York, devant représenter ma famille et le Luxembourg. C’était une tâche à laquelle mon père m’avait assigné, disant que je devais d’abord commencer à m’habituer aux apparitions publiques en solo avant de continuer ma grande éducation. Quand je voyais les soirées ennuyeuses à mourir auxquelles je devais participer, je me disais que je n’avais vraiment, vraiment pas hâte d’être à la tête du pays. Si quand j’étais plus jeune j’enviais la position de mon frère ainé, aujourd’hui je la regrettais amèrement car j’avais compris que je ne serais jamais libre. J’aimais ma famille, et je ne pouvais pas me mettre mes parents à dos en décidant de vivre une vie qui me plairait à moi, une vie loin de la bourgeoisie et des bonnes manières, car prince ou pas, ça n’était vraiment pas mon truc à moi tout ça. Je pouvais vivre comme n’importe quel citoyen x ou y, je pouvais vivre comme n’importe quel étudiant fauché dans un petit appartement en plein Brooklyn et aller à la fac publique de NY au lieu de fréquenter Colombia, je m’en fichais. Je crois que si j’avais le choix, j’aurais même préféré vivre comme ça et avoir ma liberté, que de vivre enfermé dans ce monde plein d’argent et d’hypocrisie. Beaucoup de gens seraient totalement indigné en me voyant me plaindre, moi qui avais tout ce que je voulais sur un plateau d’argent, qui n’a même pas à craindre de l’avenir puisque j’avais pour sur un boulot qui nourrirait ma famille sans même avoir à me lever tous les jours à 8h et rentrer chez moi à 20h.

Alors quand j’étais avec Zoé, je l’enviais. Elle m’enviait peut-être elle, de son côté. Faire partie d’une famille royale, ça ressemble à un conte de fée, mais ça n’en est pas un. Quoi que, ma sœur avait le beau rôle dans l’histoire, elle était princesse, avait l’argent, mais elle était libre, elle. Elle avait beaucoup moins de responsabilité qui pesait sur ses épaules, et quand papa mourrait, elle pourrait aller vivre dans n’importe quel pays du monde alors que je devrai quant à moi aller m’enterrer au Luxembourg, un pays certes charmant, mais minuscule où il y a peu de choses à faire. Le Luxembourg devait à peu près avoir la taille de Manhattan à lui tout seul. Ridicule. J’étais fier de mes origines, je n’avais pas honte, mais je me sentais tellement coincé, avec un destin déjà tout tracé dont je ne voulais pas, que j’en venais à détester ce pays. Le sourire de Zoé me réchauffa immédiatement le cœur lorsqu’elle ouvrit la porte, « Tu ne peux pas imaginer comme ça me fait plaisir de te voir. » Je souris à mon tour et je m’avançais d’un pas, me penchant légèrement pour la prendre dans mes bras. « Ça me fait plaisir aussi… », murmurais-je avant de me reculer légèrement, avançant dans l’appartement de la jeune Anglaise. Je retirais mon manteau, regardant les bougies allumées dans la pièce. « Wow…je suis accueilli comme un prince ! », lançais-je en riant un peu avant de réfléchir quelques secondes et d’ajouter, « Attends…c’est normal, j’en suis un ! » Je souris et j’allais prendre place sur le canapé, attendant qu’elle vienne me rejoindre. « Alors, comment ça va Zoé ? » J’étais plutôt curieux de savoir ce qui la tracassait et ce dont elle avait envie de parler avec moi.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyDim 10 Fév - 1:47



Nathan & Zoé

❝ visite nocturne ❞


« Wow…je suis accueilli comme un prince ! » dit-il avant d'ajouter d'un air ironiquement dédaigneux que c'était normal, puisqu'il en était un. Zoé laissa échapper de sa gorge un rire des plus sincères : elle n'avait pas éprouvé de joie depuis bien trop longtemps, pour l'éternelle optimiste qu'elle avait l'habitude d'être. Excepté son frère jumeau, Zoé avait beaucoup d'amis mais peu à qui elle vouait une confiance absolument aveugle. A vrai dire, il y avait Nathan, celui qu'elle connaissait presque depuis ses premières années scolaires. Par chance, elle n'avait jamais perdu cette amitié si chère à ses yeux, au contraire de celle qu'elle avait noué avec une certaine Ophélie, française de souche. Rencontrée à l'époque du lycée, elle l'avait aidée à sortir d'une période noire dans laquelle elle s'était tristement engouffrée. Nouant entre elles une complicité sans failles, la déception fut terriblement grande quand la vie -et une broutille- les sépara. Quelques années avaient passées sans qu'elles ne s'adressent aucun mot, chacune de son côté regrettant amèrement que la situation ait dérivé à ce point. Puis, récemment, alors que la nostalgie avait gagné Zoé, elle eut enfin le courage de lui avouer tout ce qui lui pesait sur le coeur. Un aveu qui fut aussi encore mieux accueilli qu'elle n'aurait pu l'imaginer, car Ophélie ressentait le même regret dans son intensité la plus profonde. L'amitié et la complicité d'antan était en passe de se reformer, comme au bon vieux temps ; elle débarquerait dans sa ville d'ici peu et les retrouvailles promettaient d'être formidablement épiques. Le duo se reformerait ! Et question duo, celui que Zoé formait solidement avec son meilleur ami Nathan ne vacillait jamais. Une fois de plus, chacun d'eux avait répondu présent à l'invitation de l'autre : une façon de se prouver que malgré leurs vies privées et professionnelles respectives, leur amitié tenait bon. « Pas de manières chez moi, Petit Prince de Lux ! » Zoé faisait ici référence à une blague puérile qu'elle lui avait fait au moment de Noël, dans un rayon de jouets, et qui l'avait plutôt mis mal à l'aise. Le voir gêné l'a faisait toujours autant rire, car elle savait que c'était une manie qu'il avait malgré lui acquis de par son statut princier. Un statut particulier dont il ne prenait évidemment jamais compte lorsqu'il était avec la belle blonde. Elle ne l'avait jamais choisi en tant que "prince de" et qu'il soit de ce rang ou d'un autre lui importait peu. Tant qu'il appréciait le bon vin !

C'est donc tout naturellement que Zoé lui fit signe en direction du salon, et plus précisément du canapé. Elle accrocha sa veste sur un porte manteau prévu à cet effet, et s'assit sur les coussins moelleux de son sofa, les jambes croisées. Elle adoptait fréquemment cette position du tailleur et cela lui donnait malgré elle, une attitude assez enfantine et particulièrement avare de potins en tous genre. Impatiente d'entamer la discussion avec Nathan, elle poussa Oscar qui s'approchait dangereusement des quelques toasts qu'elle avait soigneusement préparé et prit la bouteille de vin rouge. « Tu verras, il est excellent. » Elle fit couler quelques centilitres de l'élixir des rois dans deux grands verres à pied. « Bien et toi ?! » dit-elle machinalement, comme pour couper court à toute conversation. Mais son meilleur ami n'était pas dupe et il ne croierait pas une seule seconde à ce manège. « Enfin, pas vraiment non. En fait c'est même vraiment le bordel dans ma vie en ce moment. » reprit-elle aussitôt d'un air dépassé, avant de tendre son verre à Nathan et de lever le sien dans le but de trinquer à leur petite soirée. « À la notre. » Cela paraissait, de par les circonstances, sans grande conviction - mais cela résonnait dans la tête de Zoé comme le meilleur souhait qu'on aurait pu lui accorder.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyJeu 14 Fév - 14:38


J’avais moi aussi parfois du mal à faire confiance aux gens qui m’entouraient. En même temps, vu mon statut social, j’avais intérêt à me méfier. Beaucoup de gens n’en voulaient qu’à mon argent, qu’au prestige que pourrait leur apporter un ami Prince et qui plus est, un ami qui se déteste à devenir le Grand-Duc du Luxembourg ! Même si à la fac je me mêlais aux gens, je discutais avec tout le monde et je faisais bonne figure, ça n’était pas pour ça que je faisais une confiance aveugle à ces derniers. Même si à Colombia, il y avait plus de « fils et filles de » que des gens de la petite société, je me méfiais quand même. Car les petits bourgeois et aristocrates étaient parfois pires que les gens dis « normaux ». « Pas de manières chez moi, Petit Prince de Lux ! », répondit-elle alors que je lui tirais la langue en riant. C’était dingue à quel point la présence de Zoé me rendait vraiment puéril. Je ne parlais jamais de mon statut avec ma meilleure amie, et les seules fois ou c’était le cas, c’était principalement pour m’en plaindre ou pour m’en moquer. Qu’est-ce que je pouvais bien lui raconter, de toute façon ? Je me voyais mal lui expliquer en détails les cours d’économie et de politique que mon père me donnait toutes les deux semaines lorsque je rentrais au Luxembourg. Ces cours m’ennuyaient déjà bien assez pour que je m’amuse à l’ennuyer elle à mon tour. Et généralement, nous avions toujours quelque chose à nous raconter. Je me doutais bien qu’elle allait vouloir que je lui raconte mon rendez-vous avec Apollinaria et qu’elle allait me poser la question fatidique du genre : « est-ce que vous êtes enfin ensemble ? ». Je me doutais à l’avance que ma réponse n’allait pas trop lui plaire et n’allait certainement pas être celle qu’elle attendrait, mais ce qui m’intriguait le plus c’était ce qu’elle avait à me dire. En ce moment, nous avions beaucoup parlé de moi et moins d’elle, alors j’étais curieux de savoir ce qui s’était passé dans sa vie pour qu’elle ait soudainement envie de se confier à moi.

M’affalant dans son canapé, j’imaginais la grimace que ma mère ferait si elle me voyait assis de cette manière ailleurs que chez moi. Elle savait pourtant que chez Zoé, c’était un peu comme chez moi, tout comme chez moi c’était un peu chez Zoé. Elle n’était pas ma meilleure amie depuis des années pour rien ! « Tu verras, il est excellent. » Je la regardais prendre la bouteille de vin, et servir deux verres, « Je te fais confiance pour ça ! », répondais-je en souriant légèrement alors que je lui demandais par la suite comment elle allait. « Bien et toi ?! » Je croisais mes bras au niveau de mon torse, regardant les verres qu’elle était en train de remplir, « Ça peut aller… » J’esquissais un nouveau sourire et je relevais le regard vers ma meilleure amie : si elle allait bien, elle n’aurait pas besoin de me parler. « Enfin, pas vraiment non. En fait c'est même vraiment le bordel dans ma vie en ce moment. » Bingo ! J’haussais les sourcils et je pris mon verre qu’elle me tendait en la remerciant, « À la notre. » J’hochais la tête et nous trinquions, avant que je ne trempe mes lèvres dans le liquide rouge. Excellent, comme tous les vins que je pouvais boire chez elle. Avalant la gorgée que je venais de boire, je regardais la blondinette, « Bon allez, raconte-moi…qu’est-ce qui se passe ? » Je ne la quittais pas du regard, elle ne pouvait pas se contenter de me dire uniquement qu’elle n’allait pas trop bien car sa vie était un bordel, il me fallait des détails ! « Ta vie est un bordel à quel niveau ? Boulot ? Amour… ? » Je me doutais bien que c’était la dernière proposition, mais je pouvais toujours me tromper. Je bus une deuxième gorgée de mon verre avant de le reposer sur la petite table basse, me tournant un peu plus vers elle en attendant sa réponse alors qu’Oscar était remonté sur le canapé tout près de moi. Je passais ma main sur lui pour le caresser, attendant que ma meilleure amie m’explique une bonne fois pour toute ce qui se passait.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyVen 15 Fév - 15:29



Nathan & Zoé

❝ visite nocturne ❞


Avouer que c'était le bordel dans sa tête était peu dire. Cela faisait des semaines que le flou l'avait envahie, hésitant pertinemment entre se laisser faire et accepter des avances insistantes d'un homme plus jeune qu'elle, ou remballer ce côté irresponsable pour revenir à la fougue qu'elle éprouvait pour un beau Neo-zélandais, qu'elle était en passe de retrouver. C'était quelque chose de bien compliqué pour la belle britannique, actuellement frappée d'un romantisme exacerbé, de prendre une décision des plus sages. Alors si opter pour l'harmonie que Zoé avait toujours ressenti, du moins depuis cet été deux mille dix, pour Aeden était la meilleure solution... Il fallait qu'elle pèse le pour et le contre. Comment avouer à cet homme, ami de longue date, qu'elle ressentait plus que cela ? Peu aisée était la chose et pour faciliter leur relation ; elle s'était promis de garder tout cela pour elle, de lui cacher. Puisqu'entre le mensonge et la vérité absolue, il y a le sens des convenances. Devenir adulte est savoir en faire la distinction, et il était ainsi plus convenable que la jeune femme renonce à une chose à laquelle elle tenait vraiment, en espérant que la vie la remerciera d'avoir fait un choix aussi altruiste. Choix qui n'avait toutefois pas encore été mis en oeuvre, étant donné qu'un petit jeune de Pretoria lui avait mis le grappin dessus.
« Bon allez, raconte-moi…qu’est-ce qui se passe ? » Nathan me regardait avec insistance. De toute évidence, il ne bougerait pas d'ici avant d'avoir compris ce qui taraudait sa meilleure amie. Cela était tout à fait compréhensible, étant donné le comportement bien moins optimiste qu'elle avait face à lui. « Ta vie est un bordel à quel niveau ? Boulot ? Amour… ? » Quelque chose clochait dans la vie de son amie, il le savait, elle ne pourrait plus y échapper. Autant briser la glace et vider son sac, surtout qu'au final, elle en serait très certainement soulagée et ne pouvait que gagner au change. « Amour, sans la moindre hésitation. Et le pire, c'est que ça empiète sur mon boulot. C'est compliqué, mais tu m'as demandé, alors ne t'étonne pas si j'entame un monologue, tu l'auras voulu ! Voilà : quand j'étais en vacances en Nouvelle Zélande, j'ai rencontré un mec. Je ne sais plus si je t'en avais parlé.. on a passé tout l'été ensemble, et .. enfin je te passe les détails. On s'entendait vraiment à merveille, si bien que je lui ai lancé le défi débile de traverser le monde pour me raccompagner à New York. Il l'a relevé ce fou ! » à cet instant, Zoé roula des yeux et rigola devant ce souvenir. « Enfin bref. Il est reparti il y a plusieurs semaines, à Wellington, pour formaliser son déménagement en Amérique. Il devrait revenir d'ici quelques jours, j'en ai le coeur qui palpite.. Mais c'est là qu'arrive le problème. Un problème portant le nom de Lukaël. Ce mec est un petit jeune, il me veut à ses côtés et se montre particulièrement déterminé. Jusqu'ici, je n'aurais jamais craqué, mais.. tu sais comme au fond je suis fleur bleue et.. il est vraiment adorable avec moi. Maintenant, est-ce que je mise sur Lukaël malgré mes réticences et en me basant sur la stabilité qu'il semble pouvoir être en mesure de m'offrir ? Ou est-ce que je garde mon mal en patience, et je risque de faire un aveu à un amour de vacances, qui ne sera peut-être pas partagé ? » Zoé prit une profonde respiration et regarda Nathan. Le pauvre, il l'avait écouté attentivement, pendant tout ce temps, sans broncher. C'était vraiment un ami en or, qui, malgré la situation teintée d'une certaine futilité, le conseillerait sérieusement. Et pourtant, Zoé savait pertinemment que ses soucis étaient réellement dérisoires à côté de l'histoire d'amour que vivait Nathan avec Apollinaria depuis des années. Seulement voilà, Zoé était tiraillée entre deux hommes et la seule personne digne de confiance à laquelle elle pouvait se confier était un troisième homme, et pas n'importe qui : un Prince ! Il devait bien maîtriser le sujet !

Zoé prit un petit toast et le porta à sa bouche, avant de reprendre une gorgée du vin rouge. L'espace d'un quart de seconde, elle imagina que ce liquide était un élixir d'amour qui lui apporterait toutes les réponses possibles. Elle prononcerait ses quelques mots : « ô toi Vénus, déesse de l’amour, guide moi vers l’homme qui me correspondra et m'aimera pour toujours. Et fais en sorte qu'il soit canon ! », boirait l'élixir et hop! Son esprit serait aussi limpide que de l'eau claire, et elle connaitrait enfin qui des deux hommes serait le bon, encore faut-il qu'il y en ait un. Mais trêve de plaisanterie, pour une fois, Zoé voulait obtenir l'aide de Nathan pour une histoire amoureuse, et il remplirait très bien le contrat. Elle en était persuadée, après tout, il devait maître dans le jeu de l'amour et du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptySam 16 Fév - 10:00


J’avais l’étrange sensation que ma meilleure amie avait des petits problèmes niveau cœur. Malheureusement pour elle, j’étais très loin d’être de bons conseils dans ce domaine. Toute ma vie, j’avais eu des expériences plutôt catastrophique : adolescent, j’étais tombé amoureux d’Apollinaria qui s’avérait être la meilleure amie de mon frère, qui l’épousa quelques années plus tard ce qui me brisa le cœur, on peut le dire. Ensuite, j’avais enchainé les conquêtes, espérant finir par trouver la bonne : celle qui ferait battre mon cœur à tout allure, celle qui me ferait sourire rien qu’en pensant à elle en me réveillant le matin, celle que je voudrais voir tous les jours, qui me rendrait nerveux. La femme de ma vie quoi. Mais au lieu de ça, je n’avais fait uniquement connaissance qu’avec des filles qui avaient les yeux brillants d’étoiles lorsqu’elles apprenaient que j’étais prince et que j’allais être, dans un avenir plus ou moins proche le dirigeant d’un pays d’Europe ou qui bavaient à l’idée qu’elles pourraient me demander n’importe quoi que je puisse leur obtenir grâce à mon rang, mais aussi grâce à mon argent. Et aujourd’hui, j’étais retombé amoureux d’Apollinaria et notre relation se compliquait plus les semaines passaient. Alors comment est-ce que j’allais pouvoir aider Zoé, si moi-même je n’étais pas fichu d’être capable de trouver mon happy ending ? Le seul moyen était d’abord de l’écouter, même si je n’étais pas un expert en relations amoureuses qui se passent bien, je pouvais au moins essayer de la conseiller. « Amour, sans la moindre hésitation. Et le pire, c'est que ça empiète sur mon boulot. C'est compliqué, mais tu m'as demandé, alors ne t'étonne pas si j'entame un monologue, tu l'auras voulu ! Voilà : quand j'étais en vacances en Nouvelle Zélande, j'ai rencontré un mec. Je ne sais plus si je t'en avais parlé.. on a passé tout l'été ensemble, et .. enfin je te passe les détails. On s'entendait vraiment à merveille, si bien que je lui ai lancé le défi débile de traverser le monde pour me raccompagner à New York. Il l'a relevé ce fou ! » Je ne la quittais pas des yeux alors qu’un léger sourire se dessina sur mes lèvres : elle avait l’air de beaucoup tenir à ce garçon, et voir la manière dont elle en parlait voulait tout dire, à mon sens. Je restais cependant silencieux, l’écoutant raconter la suite de son histoire, « Enfin bref. Il est reparti il y a plusieurs semaines, à Wellington, pour formaliser son déménagement en Amérique. Il devrait revenir d'ici quelques jours, j'en ai le coeur qui palpite.. Mais c'est là qu'arrive le problème. Un problème portant le nom de Lukaël. Ce mec est un petit jeune, il me veut à ses côtés et se montre particulièrement déterminé. Jusqu'ici, je n'aurais jamais craqué, mais.. tu sais comme au fond je suis fleur bleue et.. il est vraiment adorable avec moi. Maintenant, est-ce que je mise sur Lukaël malgré mes réticences et en me basant sur la stabilité qu'il semble pouvoir être en mesure de m'offrir ? Ou est-ce que je garde mon mal en patience, et je risque de faire un aveu à un amour de vacances, qui ne sera peut-être pas partagé ? »

Je réfléchis quelques secondes, regardant ma meilleure amie manger un toast d’un air plutôt pensif, et je me décidais à l’imiter, attrapant une de ses petites gourmandises pour la mettre dans ma bouche. Décidément, j’adorais venir chez elle, en plus de servir du bon vin, elle avait des toasts à tomber ! « Eh bien… », me décidais-je enfin de dire après avoir réfléchi quelques secondes. « On peut dire que tu es vraiment dans une situation compliquée ! » Je ris légèrement et j’haussais les épaules, buvant une gorgée de mon verre de vin. Je n’avais jamais eu à choisir entre deux femmes, et heureusement car j’étais sûr que j’aurais fait le mauvais choix ! Mais je savais déjà ce que j’allais répondre à ma meilleure amie, la réponse me semblait totalement évidente. « Bon…je vais te dire ce que j’en pense, mais après ça ne veut pas dire que j’ai raison, n’oublie pas que je ne suis pas le mec le plus chanceux en amour ! » Je souris et je pris un nouveau toast que je pris le temps de déguster quelques secondes, laissant planer le mystère et le suspense. Une fois le toast avalé, je bus une nouvelle petite gorgée du vin et je finis par annoncer, « Si j’étais toi, je prenais l’amour de vacances. Je ne connais pas toute l’histoire, mais d’après ce que tu m’as dit, il est venu jusqu’en Amérique, c’est une belle preuve d’amour non ? Surtout qu’il veut venir vivre ici ! Et tu as l’air d’être beaucoup plus attachée à lui qu’à Lukaël. » J’haussais les épaules, marquant une petite pause et j’ajoutais, « Si tu choisis Lukaël, c’est pour la « sécurité » de sa stabilité et la stabilité ne veut pas forcément dire que tu te sentiras mieux avec lui… ce qui compte, c’est que tu choisisses celui qui te fait te sentir le mieux… et vu comment tu m’as raconté les choses, tu avais l’air beaucoup mieux avec ton « amour de vacances » qui pourrait très bien devenir un amour de tous les jours… en général, les amours de vacances sont des coups de foudre, et je pense qu’il n’y a rien de mieux dans une relation que d’avoir eu le coup de foudre pour son partenaire… » Je posais mon verre sur la petite table basse et je me tournais à nouveau vers elle, « Ferme les yeux, et réfléchis un instant. A qui penses-tu le premier quand tu te réveilles le matin ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyLun 18 Fév - 0:39



Nathan & Zoé

❝ visite nocturne ❞


Voilà. Elle avait tout avouer à son meilleur ami, tout ce qui lui pesait sur le coeur depuis des semaines. Elle n'avait trouvé personne à qui réellement se confier. Quelques années auparavant, son choix se serait sans nul doute penché sur la petite française chez elle avait l'habitude d'aller quelques week ends par-ci, par là. Elle s'appelait Alizée et elle avait le don de réfléchir un peu trop à tout ce qu'elle entreprenait. Cependant, tandis que Zoé lui apportait, à l'image également de son petit ami, de l'impulsivité et un côté extraverti qu'elle n'avait qu'avec eux, elle conseillait la belle britannique de passage à Paris dans ses choix sentimentaux. Elle s'était révélée être une psychologue avertie, elle qui ne cessait de recevoir des appels de sa meilleure amie, en proie aux doutes et aux demandes particulièrement incessantes de nombreux garçons. Une chose était sûre : Alizée savait comment porter une oreille attentive à ses amis, et ils lui rendaient aussi bien, si ce n'est mieux, qu'elle n'aurait jamais osé l'espérer.
Toujours est-il qu'en ce jour, elle avait une autre personne à ses côtés qui avait la grande qualité d'être digne de confiance. Lui, Nathan, qui se tenait là à l'écouter raconter ses problèmes de coeur. Zoé avait la désagréable sensation d'avoir passé des jours entiers à ne faire que se plaindre. Une chose qu'elle avait en horreur. Habituellement, elle disait à ces personnes aux mines déconfites qu'il y avait bien trop de choses avec lesquelles nous pouvions nous réjouir dans la vie pour avoir de la peine. Mais aujourd'hui, l'affirmation n'était plus aussi vraie. Aussi, quand elle termina son monologue, elle fut heureuse de voir que son ami lui porte l'attention dont elle avait réellement besoin. « On peut dire que tu es vraiment dans une situation compliquée ! » Ou peut-être pas ! Zoé laissa néanmoins s'échapper un petit sourire. Une situation compliquée ? C'était, à peu de choses près, exactement ça. Zoé esquissa de nouveau un rictus lorsque Nathan la prévint qu'il allait lui donner son avis, mais que ce n'était pas forcément le bon étant donné l'acharnement du destin dont il avait déjà été victime dans le domaine. La Britannique roula des yeux, et refronça les sourcils, sérieuse et attentive à ce qu'il s'apprêtait à répondre. « Si j’étais toi, je prenais l’amour de vacances. Je ne connais pas toute l’histoire, mais d’après ce que tu m’as dit, il est venu jusqu’en Amérique, c’est une belle preuve d’amour non ? Surtout qu’il veut venir vivre ici ! Et tu as l’air d’être beaucoup plus attachée à lui qu’à Lukaël. » C'était vrai. « Si tu choisis Lukaël, c’est pour la « sécurité » de sa stabilité et la stabilité ne veut pas forcément dire que tu te sentiras mieux avec lui… ce qui compte, c’est que tu choisisses celui qui te fait te sentir le mieux… et vu comment tu m’as raconté les choses, tu avais l’air beaucoup mieux avec ton « amour de vacances » qui pourrait très bien devenir un amour de tous les jours… en général, les amours de vacances sont des coups de foudre, et je pense qu’il n’y a rien de mieux dans une relation que d’avoir eu le coup de foudre pour son partenaire… » Une fois encore, c'était vrai. Nathan connaissait si bien sa meilleure amie qu'il savait mieux qu'elle ce qu'elle ressentait, au fond d'elle, mais qu'elle se refusait peut-être à s'avouer. Gênée qu'il ait aussi vite lu en elle, Zoé prit son verre et but une gorgée pour détourner un peu l'attention. Evidemment, c'était peine perdue. « Quoique tu en penses, avec moi, tu es toujours de très bon conseil. » finit-elle simplement par avouer, avant qu'il enchaine sur une proposition étonnante. « Ferme les yeux, et réfléchis un instant. A qui penses-tu le premier quand tu te réveilles le matin ? » Zoé, agréablement surprise, se prêta au jeu. « Toi, évidemment. » Léger rire, histoire de se détendre un peu. Sérieusement, Zoé n'eut pas à réfléchir longtemps avant de le regarder dans les yeux, un sourire radieux aux lèvres. « Je pense que tu as deviné. » avoua-t-elle d'un air malicieux, avant de sentir quelque chose de froid sur son pied. Ce n'était que la truffe d'Oscar, qui venait sûrement lui prouver son soutien ! Elle mit tendrement ses mains de part et d'autre de sa tête, l'ébouriffa en souriant. « Oh mon Oscar tu sais quoi ? Parrain Nanath m'a soulagé la conscience ! » Nanath, elle savait qu'il détestait ce surnom et ce, même si c'était une blague de Zoé qui ne sortirait jamais autre part que devant son adorable chiot. Zoé semblait avoir, en une simple et courte discussion, retrouvé son éternel optimisme. Certes, elle ne ferait plus du tout la fière devant ses deux prétendants, mais au moins, elle se sentait mieux et cela se constatait au premier regard. « Je pense vraiment qu'Aeden est un mec bien, tu sais. J'aimerais tellement que ça fonctionne et.. que tu le rencontres aussi ! Parce que, c'est pas une déclaration mais.. Oscar, Edwin et toi êtes les seuls hommes de ma vie pour le moment. » Cela pourrait sonner d'une manière ironique, mais au fond, même si l'énumération n'était pas forcément dans l'ordre des choses, c'était vrai. Et si elle-même se sentait prête à accueillir un nouvel homme dans sa vie, ce serait vraiment génial qu'il plaise notamment à son meilleur ami. Ce serait vraiment, vraiment le comble.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyMar 19 Fév - 11:57


C’est vrai qu’habituellement, et surtout en ce moment, nous parlions beaucoup de mes déboires amoureux qui étaient très loin d’être simple. J’étais fiancé à Apollinaria, pour qui je commençais à avoir de nouveau des sentiments, alors qu’elle était ma belle-sœur (car malgré que Alex soit mort, elle restait tout de même, ma belle-sœur) et que nous avions toujours eu une relation très conflictuelle. Sauf que nous n’arrivions pas à nous entendre sur la nature de notre relation qui était de plus en plus complexe. Quand je cherchais à trouver une solution et à éviter notre mariage en cherchant une autre princesse à épouser, celle-ci se montrait d’une jalousie à en faire peur, et lorsque nous étions rien que tous les deux, nous finissions toujours par déraper et par nous embrasser en se disant que c’était peut-être le début d’une relation. Sauf qu’à chaque fois qu’on se voyait, j’avais l’impression que l’on recommençait tout à zéro car nous ne voulions pas admettre qu’il se passait bel et bien quelque chose entre elle et moi. D’ailleurs, c’était ce qui s’était passé durant la soirée que je nous avais organisé et dont Zoé avait été la première mise au courant puisque je l’avais emmené sur les lieux. Malgré cette vie très compliquée, j’essayais d’aider ma meilleure amie du mieux que je le pouvais, et la jeune femme semblait plutôt satisfaite de mes réponses. Je n’étais peut-être pas un si mauvais conseillé que ça au final ? « Quoique tu en penses, avec moi, tu es toujours de très bon conseil. » Je souris légèrement et je lui demandais de fermer les yeux, et de me dire à qui elle pensait le premier le matin en se réveillant. Car c’était le premier qui lui venait à l’esprit qui était le bon, j’en étais sûr et certain. Bien entendu, la blondinette décida de prendre ça à la rigolade, lançant alors : « Toi, évidemment. » J’éclatais de rire et je lui donnais un léger coup de coude, « Nan mais sérieusement ! », lançais-je, toujours en riant alors qu’elle se prêta au jeu, et me répondit alors les yeux clos, « Je pense que tu as deviné. » Je souris et j’hochais la tête : c’était bien ce que je pensais. J’haussais les épaules avec un léger sourire, assez content de moi et Zoé rouvrit les yeux, attrapant le visage de son Oscar en lui disant, « Oh mon Oscar tu sais quoi ? Parrain Nanath m'a soulagé la conscience ! » Je souris et je passais ma main sur le haut de la tête de celui-ci, « Tu sais que tu as l’air d’une gogole quand tu lui parles ? », dis-je à l’attention de ma meilleure amie, pour la taquiner bien sûr (même si c’était un peu vrai, au fond). « Je pense vraiment qu'Aeden est un mec bien, tu sais. J'aimerais tellement que ça fonctionne et.. que tu le rencontres aussi ! Parce que, c'est pas une déclaration mais.. Oscar, Edwin et toi êtes les seuls hommes de ma vie pour le moment. » Je souris et je continuais de caresser Oscar alors que j’attrapais à nouveau mon verre de vin de ma main libre, « Je n’en doute pas une seule seconde ! Et Oscar et moi, nous le cuisinerons pour être sûr qu’il ne veut pas se jouer de toi ! » Je souris et je trempais mes lèvres dans mon verre pour boire une gorgée de vin avant de lui dire doucement, d’un air plus sérieux, « Je suis vraiment content pour toi tu sais, tu as l’air épanouie et tu mérites vraiment de trouver un gars qui prendra soin de toi…même si je ne déconne pas quand je dis qu’il a intérêt à être sérieux parce que sinon, il aura à faire à moi et en tant que Grand Prince du Luxembourg, j’ai le bras long ! » Je lui fis un clin d’œil et j’éclatais de rire, finissant mon verre. Je me penchais pour prendre la bouteille et m’en resservir un peu, et j’en profitais pour remplir le verre de Zoé au passage.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyJeu 28 Fév - 19:18



Nathan & Zoé

❝ visite nocturne ❞


L'air d'une gogole ? Comment ça une gogole ? Si Zoé avait été de nature susceptible à l'extrême et que ce n'était les paroles que d'une vieille folle hautaine, elle n'aurait pas hésité une seule seconde à lui faire comprendre qu'effectivement, elle pouvait être bien plus que gogole. Mais venant de son meilleur ami, cela résonnait comme une vérité vraie. Zoé roula des yeux en riant, c'était véridique : elle venait de parler à ce petit chiot d'une manière quelque peu.. attardée. La situation se révélait d'autant plus comique qu'elle avait même pris l'habitude de lui parler de cette façon, en l'absence de toute autre personne éventuelle.

Prenant d'une main une olive farcie au piment, Zoé écoutait religieusement ce que « Je n’en doute pas une seule seconde ! Et Oscar et moi, nous le cuisinerons pour être sûr qu’il ne veut pas se jouer de toi ! » sur ces quelques mots, la britannique de souche fixa son regard sur son meilleur ami. Elle s'apprêtait à lui répondre poliment lorsqu'elle sentit en elle monter une chaleur intense, incontrôlable. Elle dirigea son regard vitreux qui retenait une cascade de larmes vers le bol dans lequel elle venait de piocher. Une olive au piment ?! Zoé porta sa main sur sa bouche et dans un « Mmmh ! », elle courut vers la cuisine pour s'en débarrasser. C'est donc toute gênée qu'elle revint quelques secondes plus tard et après un grand verre d'eau glacée. « Je suppose que tu te souviens que je déteste tout ce qui est pimenté.. Ma gorge est en feu ! » plaisanta la jolie blonde, avant de se replonger au fond de ce canapé des plus moelleux.
« Trêve de plaisanterie ! Sinon, par rapport à ce que tu disais.. c'est vraiment adorable Nathan. Et je sais bien qu'il devra passer un double test. Mon frère est aussi sur le coup pour ces choses-là.. Vous faites vraiment la paire ! Au moins, je suis sûre d'être bien entourée si besoin est. Et puis, comme tu le dis si bien, tu n'es pas n'importe qui ! » Un nouveau rire s'échappa de la gorge de Zoé, qui se remettait peu à peu du feu de joie qu'elle venait de subir. Elle avait vraiment, vraiment hâte de lui présenter Aeden quand il reviendrait. Et ce, même si aucune relation plus sérieuse -ce qu'elle espérait de tout coeur- ne venait à éclore. Car malgré cela, il resterait une personne proche d'elle, et qui devait donc être obligatoirement appréciée par son meilleur ami. Sans quoi, les choses se révèleraient bien plus compliquées que prévu. Mais passons, cela n'arriverait que lors de son retour, planifié pour cette semaine. En attendant, Zoé cessait de parler uniquement de sa petite personne pour s'intéresser au déroulement de la surprise qu'avait jadis prévu Nathan pour Apollinaria, en vue du réveillon. Selon Zoé, c'était une surprise phénoménale et par dessus-tout, magique. Il avait amené la neige au sein d'une pièce soigneusement ornée d'audiovisuel. Une prouesse artistique auxquels de nombreux esthètes auraient souhaité penser. Mais la femme dont il était éperdument amoureux n'était pas comme toutes les autres : c'était une femme de haut rang habituée aux grandes mondanités et qui était, de surcroît, l'ex femme de son défunt frère. Pour une chose compliqué, cela en était une. Et c'était notamment pour cela que Zoé mettait autant d'engouement à découvrir comment cette fabuleuse surprise s'était déroulé : « Arrêtons de parler de moi.. Ta surprise pour Apo ?! Elle a aimé ? Le quartier ne l'a finalement pas trop dérangé ? Et la neige, oui la neige, elle a du adoré, ce n'est pas possible autrement ! » Oui, Zoé en était toute excitée. Il fallait que sa surprise ait fonctionné, il avait tellement placé d'espoir en elle que cela ne pouvait raisonnablement avoir échoué aux yeux de l'amour de sa vie, et par dessus tout, à ses yeux. Zoé attendait plus qu'impatiemment la réponse de Nathan, en buvant une gorgée de cet excellent cru.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyMer 6 Mar - 18:16


Je crois que si Zoé et moi nous étions bien trouvés, c’était parce que au fond, nous étions pareils. Bon, à la différence près que j’étais un homme, et elle, une femme. Et à la différence près que niveau physique, ça ne collerait pas. C’est vrai, si j’étais une femme, déjà, je serais brune et légèrement plus petite que Zoé. Mais niveau caractère, je pense que je serais vraiment comme elle. Zoé était toujours de bonne humeur, toujours souriante et j’étais persuadé que je serais comme ça, puisque en étant un homme, je l’étais aussi. J’aurais le même sens de l’humour qu’elle mais je n’aurais certainement pas le même accent. Même si je parlais correctement l’Anglais, les gens entendaient tout de suite que j’avais un petit accent Français. Ouais, une belle brune à l’accent Français lorsqu’elle parlerait Anglais : pour sûr, je ferais des ravages ! Et tant mieux, puisque en général, ça plaisait beaucoup aux femmes, et encore plus lorsqu’elles en déduisaient que je parlais un Français parfait. Quoi qu’il en soit, j’étais sérieux quand je disais à ma meilleure amie que les gars qu’elle fréquentait avaient intérêt à bien se tenir, car sinon ils auraient à faire à moi. Et alors qu’elle allait me répondre, elle entrouvrait la bouche et ses yeux se remplirent de larmes. « Mmmh ! » Je fronçais légèrement les sourcils, la regardant se lever pour se précipiter dans la cuisine. « Zoé ? Ça va ? », demandais-je en regardant vers la cuisine avant qu’elle ne revienne quelques minutes plus tard en m’annonçant : « Je suppose que tu te souviens que je déteste tout ce qui est pimenté.. Ma gorge est en feu ! » J’éclatais de rire et je secouais la tête, « T’es pas croyable toi ! » Je souris et elle se rasseyait près de moi, « Trêve de plaisanterie ! Sinon, par rapport à ce que tu disais.. c'est vraiment adorable Nathan. Et je sais bien qu'il devra passer un double test. Mon frère est aussi sur le coup pour ces choses-là.. Vous faites vraiment la paire ! Au moins, je suis sûre d'être bien entourée si besoin est. Et puis, comme tu le dis si bien, tu n'es pas n'importe qui ! » J’haussais les épaule set je ris doucement en hochant la tête : je ne pouvais que faire attention à elle, Zoé était comme ma sœur, après tout.

Je me penchais pour prendre une olive et la mettre dans ma bouche quand la jeune femme décida soudainement de changer de sujet, annonçant alors, « Arrêtons de parler de moi.. Ta surprise pour Apo ?! Elle a aimé ? Le quartier ne l'a finalement pas trop dérangé ? Et la neige, oui la neige, elle a du adoré, ce n'est pas possible autrement ! » Je la regardais, d’un air amusé : bien entendu, il fallait forcément qu’elle en parle ! De toute façon, elle risquerait d’être déçue. « Hey hey respire ! », plaisantais-je en riant une nouvelle fois alors que je pris une deuxième olive. Je me réinstallais correctement en la regardant et je pris une légère inspiration, « Eh bien…ça a complètement foiré », lançais-je. J’ajoutais alors, « Au départ tout se passait super bien, elle était…vraiment sous le charme de la surprise. J’veux dire, la neige, les projections sur le mur… » Je soupirais et je regardais mes genoux, « Sauf que…je sais pas…on a fini par s’engueuler et j’suis partie… » Je relevais le regard vers ma meilleure amie, « Elle n’arrive pas à admettre qu’il se passe quelque chose entre nous, je crois qu’elle n’est pas encore prête pour qu’il se passe quelque chose et moi j’en ai marre de lui courir après alors…j’abandonne. » Ça me faisait mal au cœur e dire ça, et même d’abandonner car Apollinaria me plaisait beaucoup, et depuis des années. Mais à un moment, il fallait savoir dire stop.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyDim 10 Mar - 23:54



Nathan & Zoé

❝ visite nocturne ❞


Reprenant doucement ses esprits et calmant petit à petit sa gorge en feu, Zoé faillit s'étrangler de nouveau avec son olive. Elle porta sa main devant sa bouche comme pour cacher sa courte quinte de toux. Malade ? Absolument pas. Elle venait juste d'entendre les derniers propos de son meilleur ami.« Eh bien…ça a complètement foiré » Pardon ?! La surprise que n'importe quelle fille normalement constituée aurait rêvé d'avoir un jour n'avait apparemment pas plu à sa dulcinée. Devant tant d'aberration, Zoé fixait son meilleur ami, en l'écoutant attentivement. « Au départ tout se passait super bien, elle était…vraiment sous le charme de la surprise. J’veux dire, la neige, les projections sur le mur… » Jusque là, pas d'obstacle, et c'était tout à fait normal. Zoé attendait réellement la chute, la raison pour laquelle « tout avait foiré », selon ses dires. « Sauf que…je sais pas…on a fini par s’engueuler et j’suis parti… » Elle vit la déception dans les yeux de Nathan, mais aussi autre chose, qu'elle ne parvenait pas à déceler. « Elle n’arrive pas à admettre qu’il se passe quelque chose entre nous, je crois qu’elle n’est pas encore prête pour qu’il se passe quelque chose et moi j’en ai marre de lui courir après alors…j’abandonne. » La surprise démesurée qu'avait ressenti Zoé devait se lire dans ses yeux comme de l'eau de roche. Nathan abandonner ? Jamais elle n'aurait pu l'imaginer, et pourtant, Dieu seul sait combien de fois elle l'avait espéré quand il lui racontait ses tristes mésaventures sentimentales avec Apollinaria. Une chose était certaine : cela n'avait pas du être évident pour lui de prendre une telle décision, et il ne lui aurait jamais avoué s'il n'était pas sûr de lui. « Tu abandonnes ?! Je veux dire, vraiment ? » Zoé reposa son verre sur la table, ramena ses genoux près de sa poitrine et prit un air sérieux plus adapté à la situation. « Je suis désolée Nate.. j'espère que tu tiens le coup et puis .. » Pour une fois, la britannique qui se voulait assez réconfortante et qui trouvait habituellement plutôt bien ses mots peinait à dire quoi que ce soit à son meilleur ami. Evidemment, elle voudrait lui avouer qu'elle voyait plutôt cela d'un bon oeil compte tenu de la tournure qu'avait pris cette fabuleuse soirée.. Mais elle ne voulait pas paraître trop intrusive et encore moins qu'il prenne mal sa prise de position. Aussi, elle garda ce qu'elle pensait pour elle.. l'espace d'un instant. Après tout, ils se connaissaient depuis toujours et quand bien même il n'approuverait pas les propos de la jolie blonde, il ne lui en tiendrait sûrement pas rigueur. « Tu sais, je pense que tu n'as aucun regret à avoir, tu as vraiment fait de fabuleuses choses pour elle. » Et c'était peu dire. Car si Zoé avait toujours été la meilleure amie de Nathan, elle jalousait presque les merveilleuses attentions qu'ils déployaient envers Apollinaria, en vain. A la place de cette belle brune, Zoé aurait craqué depuis longtemps ! « Comme tu dis, elle ne doit pas être prête encore.. Et tu mérites d'aller de l'avant. » Evidemment ici, la britannique modérait ses propos ; elle qui aurait voulu dire qu'il méritait mieux qu'une jeune femme qui ne l'avait que trop fait souffert, se contenta d'une phrase plus générale.
Oscar, qui devait avoir senti le malaise s'approcha du canapé et d'une démarche trépidante, se colla aux jambes de Nathan, la langue pendante. Il réclamait une caresse ou deux, et c'était peut-être même là un signe d'affection et de compassion du meilleur ami de l'homme. Zoé sourit sincèrement devant cette tendre situation : il méritait vraiment de partager sa vie avec une âme aussi belle que la sienne, et il était vraiment dommage qu'Apollinaria ne parvienne pas à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyMer 27 Mar - 17:19


C’est vrai, j’étais fatigué de tout ça. Fatigué de courir après Apollinaria alors que j’avais l’impression qu’elle ne faisait que jouer avec moi. Enfin, c’était l’impression que j’avais. Une fois elle m’embrassait et me faisait comprendre qu’elle voulait nous donner une chance, et le lendemain, elle ne voulait plus de moi. J’avais vraiment des sentiments pour elle, mais j’avais quand même une dignité. Et j’en avais plus que marre qu’elle se serve de moi comme une marionnette. Tant qu’elle n’assumerait pas qu’il se passe quelque chose entre nous, je voulais rester loin d’elle. Ça n’était pas forcément facile d’arrêter de penser à quelqu’un avec qui on a envie d’être, mais je faisais ce que je pouvais. Le moins qu’on puisse dire, c’était que Zoé ne s’y attendait pas, je le voyais bien dans son regard. Elle était carrément sur le cul et je pouvais la comprendre. J’avais pris du temps à me décider. « Tu abandonnes ?! Je veux dire, vraiment ? » J’hochais la tête silencieusement, baissant mon regard vers mes genoux. Je ne savais pas quoi lui dire. En fait, j’avais un peu peur de le redire à voir haute. J’abandonnais l’idée d’être avec Apollinaria. Il me faudrait certainement un peu plus de temps pour l’admettre et me faire à cette idée. « Oui…j’en ai bien l’impression.. », soufflais-je en soupirant alors qu’elle reprit la parole, « Je suis désolée Nate.. j'espère que tu tiens le coup et puis .. » Elle avait l’air vraiment désolée. J’évitais toujours son regard, « Tu sais, je pense que tu n'as aucun regret à avoir, tu as vraiment fait de fabuleuses choses pour elle. » Je souris un peu et j’haussais les épaules, relevant le regard vers ma meilleure amie, « Ouais…j’ai fait un tas de trucs pour elle et au final…j’me retrouve encore une fois tout seul comme un abrutit… » Je n’étais certainement pas assez bien pour elle. Ou pas aussi bien qu’Alexandr. Oui, ça devait être ça. Je ne devais pas être aussi bien qu’Alexandr. « Comme tu dis, elle ne doit pas être prête encore.. Et tu mérites d'aller de l'avant. » Je souris tristement et j’hochais la tête, baissant mon regard vers Oscar qui venait se frotter à mes jambes. Je me redressais et je me penchais en avant pour attraper l’animal et le mettre sur mes genoux, caressant sa tête, « Je devrais m’acheter un animal de compagnie… au moins lui il appréciera ce que j’ai à lui offrir… » Je souris un peu à Zoé et je finis mon verre avant de le poser sur la table. « Bon allez on change de sujet, je veux pas péter l’ambiance… » C’est vrai, je ne voulais pas qu’on se lamente sur mon sort. J’avais voulu essayé, et je m’étais pris une belle petite gifle en pleine figure. De toute manière, qui ne tente rien n’a rien, non ? J’étais pourtant persuadé qu’il pourrait se passer quelque chose entre Apo et moi.



[Encore sorry pour le retaaaaaaaaaard ;_; ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyMar 2 Avr - 22:31



Nathan & Zoé

❝ visite nocturne ❞


Zoé n'en revenait pas. Il semblait bien décider à abandonner, à tenter tant bien que mal de tourner la page. Mais la britannique savait pertinemment que ce serait loin d'être évident. Et si elle comprenait son intention, elle ne croyait pas à cent pour cent à son revirement : Nathan avait toujours eu un lien particulier avec Apollinaria, malgré toutes les épreuves qu'ils avaient ensemble vécu, aussi terribles soient-elles. « Je devrais m’acheter un animal de compagnie… au moins lui il appréciera ce que j’ai à lui offrir… » Oscar réagit à ces quelques mots en relevant vivement les oreilles, comme s'il avait compris sur quoi la discussion avait bifurqué. Zoé sourit devant cette scène irréelle, et comprit que son petit chiot n'avait en réalité pas de sixième sens faisant de lui un martien mais qu'il avait senti l'odeur de quelques toasts qui se baladaient encore sur la table du salon. Ouf. « ça c'est certain, il t'en redemandera même ! » dit-elle en riant légèrement en direction de son petit être de compagnie. Une compagnie indéniablement nécessaire ces derniers mois : avec son jumeau, ça commençait à rentrer dans l'ordre mais à l'époque, Zoé se sentait bien seule. Seul Nathan avait toujours répondu présent, mais elle ne voulait pas trop l'accaparer pour sa petite personne, il avait bien d'autres choses à faire. Alors autant dire que l'animal de compagnie, Zoé connaissait. Et loin de paraître déprimée, elle ne le vivait que mieux. « Bon allez on change de sujet, je veux pas péter l’ambiance… » enchaina rapidement son meilleur ami. A l'évidence, il ne souhaitait pas s'attarder sur le sujet. Il n'avait pas tord, mais Zoé espérait juste qu'il ne rentrait pas dans un déni, ou une quelconque autre situation visant à le mettre dans une position d'échec ou du moins, de tristesse. Il ne méritait pas cela. « Tu ne pètes pas l'ambiance, c'est aussi fait pour ça les amis. Enfin, la meilleure amie. Enfin la meilleure quoi ! Qui d'autre que moi pour te supporter depuis tant d'années ?! » répondit-elle enjouée. Changer de sujet n'était peut-être pas la meilleure solution, mais entre ses problèmes de coeur et ceux de Zoé, ce n'était pas plus mal de prendre une bouffée d'air frais. Une bouffée et un verre de vin ... quand il en reste. La jolie blonde se trouva bien dépourvue quand elle empoigna ce flacon d'ivresse vide. « Déjà finie ?! Mais nous sommes de vrais ivrognes ... » Zoé fit une moue ironiquement étonnée, avant de se lever. « Tu as toute la nuit ? Parce que soit j'ouvre une deuxième bouteille, soit je commande japonais ou chinois, soit je te fais des lasagnes made in home.. C'est un QCM hein. » Question à choix multiples, évidemment, elle ne serait que plus heureuse s'il décidait de boire un verre et de profiter d'un petit repas ensemble. Pour une fois qu'ils avaient du temps libre, sans aucune contrainte, à se consacrer l'un à l'autre, il ne fallait pas louper ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyDim 7 Avr - 13:39

A chaque fois que je venais voir Zoé, j’adorais pouvoir jouer avec son chiot, et quand je disais que je devrais peut-être en adopter un, je ne disais pas ça en l’air. Pas un gros chien, car il risquerait de ne pas être heureux dans le petit appartement dans lequel je vivais à New-York, mais lorsque je le ramènerai au Luxembourg, il aurait tout l’immense jardin du château dans lequel il pourrait jouer et courir à sa guise. C’était une idée à laquelle je devrais peut-être méditer. En tout cas, Oscar réagit à mes paroles, comme si il comprenait ce que je venais de dire ce qui était assez drôle, en fait. « ça c'est certain, il t'en redemandera même ! » Je ris un peu, continuant de caresser la tête du chiot qui avait l’air de beaucoup apprécier. Il fallait qu’on change de sujet, parce que parler de ma relation tordue avec Apollinaria allait plus me déprimer qu’autre chose, et ça n’était pas trop le but de cette soirée. « Tu ne pètes pas l'ambiance, c'est aussi fait pour ça les amis. Enfin, la meilleure amie. Enfin la meilleure quoi ! Qui d'autre que moi pour te supporter depuis tant d'années ?! » Je ris de plus belle : elle avait raison, c’était ma meilleure amie et elle était là pour ça. Qui plus est, elle ne m’avait jamais laissé tomber, et c’était ce qui faisait d’elle ma meilleure amie depuis toujours. « C’est vrai… et j’espère que tu sais que moi aussi, je serais toujours là pour t’écouter… » Je souris et je regardais mon verre de vin, constatant qu’il était encore vide. Décidément, ça partait vite et la belle blonde ne manqua pas de le faire remarquer, « Déjà finie ?! Mais nous sommes de vrais ivrognes ... » Je levais les yeux au ciel, « Des ivrognes ? Pas du tout ! Je dirais que...nous savons apprécier les bonnes choses, nuance ! » Bon okay, elle avait raison, nous buvions beaucoup trop mais son vin était juste excellent ! Je me redressais pour attraper la bouteille, il restait un petit fond que nous pouvions nous partager. « Tu as toute la nuit ? Parce que soit j'ouvre une deuxième bouteille, soit je commande japonais ou chinois, soit je te fais des lasagnes made in home.. C'est un QCM hein. » Je nous servais dans les deux verres et je constatais qu’en fait, ça ne nous faisait plus rien du tout. Je soupirais et je lui tendais son verre, « Je pense qu’ouvrir une deuxième bouteille est une bonne idée… » Je reposais le verre sur la petite table du salon et je regardais ma meilleure amie, « Et je vote pour les lasagnes, comme ça tu vas m’apprendre à en faire ! » Je me levais du canapé et j’attrapais la bouteille de vin, faisant comme si celle-ci était un micro dans lequel je parlais, « Mesdames et Messieurs, j’ai le plaisir de vous accueillir sur le plateau de cuisinez avec Zoé qui va nous apprendre à faire des lasagnes ! » J’éclatais de rire et je pris nos deux verres en même temps pour déménager dans la cuisine afin de faire à manger. Non seulement on buvait trop, mais si on ne mangeait pas en même temps, on allait finir pompette alors faire des lasagnes était une excellente idée !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyDim 7 Avr - 21:41



Nathan & Zoé

❝ visite nocturne ❞



« C’est vrai… et j’espère que tu sais que moi aussi, je serais toujours là pour t’écouter… » Zoé n'en doutait pas une seule seconde, car malgré leurs emplois du temps chargés et la vie particulièrement trépidante de Nathan en sa qualité de prince du Luxembourg, il avait toujours répondu présent quand elle avait besoin de lui. Pourquoi cela changerait-il soudainement ? La seule menace, si nous puissions l'appeler comme cela sans une once péjorative, eut été l'appel du trône de son pays ou aussi, une belle histoire avec celle qu'il avait tant convoité. Zoé aurait été plus que ravie qu'il ait enfin le droit à l'idylle dont il rêvait depuis des lustres, mais cela signifierait qu'ils auraient sans doute moins de temps pour se voir, et ce serait normal. Autant que si la vie de la britannique changeait brutalement, notamment avec le retour d'un homme particulièrement charmant avec elle : Aedan, son beau Neo-zélandais rencontré en vacances. Inconsciemment, Zoé semblait se rendre compte que, peut-être ... elle n'arrivait pas à se poser en couple parce qu'elle attendait trop d'un homme, qu'elle le comparait trop à son meilleur ami qu'elle connaissait par coeur et auquel elle pardonnait tout défaut qui lui accordait d'ailleurs d'autant plus de charme. Il en faisait tomber des demoiselles ! Cette pensée fit sourire Zoé, qui préféra garder ce long et beau compliment pour elle, histoire sans doute d'éviter tout quiproquo et surtout.. qu'il ne prenne pas la grosse tête le petit ! « Des ivrognes ? Pas du tout ! Je dirais que...nous savons apprécier les bonnes choses, nuance ! » Il n'avait pas perdu le Nord ! Effectivement, ils savaient apprécier les bonnes choses, et même si celles-ci ont une fin, ils décidèrent de la repousser autant que possible en ouvrant une seconde bouteille de vin. Raisonnablement, Nathan opta pour accompagner cet elixir d'un plat de lasagnes maison. Zoé applaudit rapidement de ses mains, un grand sourire s'élargissement vivement sur ses joues ; « Ouiiiiiii ! ». Elle était plus que ravie d'avoir toute la nuit pour discuter avec son ami de longue date, qui auprès de Zoé, quittait automatiquement son costume princier pour redevenir simplement lui-même. Mais au point de se prendre pour un animateur de télévision, présentant l'émission culinaire de Zoé. Le vin y était sans doute pour quelque chose, mais cette deshinibition fit rire aux éclats la belle blonde. Elle se leva en faisant virevolter ses cheveux bouclés et en sautillant sur elle-même, avant de prendre la bouteille qui faisait office de micro factice. « Bonjour et bienvenue dans ma cuisine ! » Elle ria de vive voix, en se dirigeant vers la cuisine et levant les bras pour la présenter avant de revenir face aux fourneaux. Dans cette cuisine américaine ouverte, Nathan se tenait de l'autre côté du bar, face à Zoé. « Eh bien ce soir, nous allons cuisiner de FABULEUSES lasagnes. Des lasagnes MAGIQUES ! » Elle sortit quelques feuilles de lasagnes et les disposa dans un plat. Elle se dirigea vers le frigo et Nathan la suivit. « BOLOGNAISE ! Importée directement d'Italie ce matin-même ! ... RICOTTA ! Fraiche d'une heure ou quinze ! CAVIAR D'AUBERGINES ! Soigneusement préparé par notre ami Oscar ! » plaisanta-t-elle en sortant une partie des ingrédients fièrement, un par un. « Et pour entamer notre recette, tonight, veuillez applaudir mon apprenti Nathaaan ! » Ils étaient bien en forme ; le vin ne ferait qu'accentuer la chose et c'était tant mieux ! Cette soirée était une réelle bouffée d'air frais pour Zoé.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyDim 7 Avr - 23:50

C’est clair que mon emploi du temps avait toujours été très compliqué à gérer. Entre mes responsabilités envers mon pays, mes cours à la fac – parce que bien sûr, je n’avais pas choisi les études les plus faciles – et aussi mes histoires avec Apollinaria, ça avait été parfois difficile de se voir Zoé et moi. Mais j’essayais de toujours répondre présent pour ma meilleure amie, même quand elle me demandait tardivement de venir la voir comme ce-soir. Parce qu’il n’y avait vraiment pas grand-chose de plus précieux que notre amitié, et nous devions aussi profiter de vivre dans le même pays et de pouvoir nous voir quand nous le voulions, ce qui n’avait pas toujours été le cas dans le passé. Alors quand elle me proposait de rester même pour la nuit, je n’allais pas dire non ! Au pire, dormir avec elle ne me dérangeait absolument pas, et le fait que je n’avais pas prévu de quoi dormir non plus. Zoé avait pris l’habitude au fil des années de me voir dormir en boxer dans le même lit qu’elle sans qu’il ne se passe rien. « Ouiiiiiii ! », s’exclama-t-elle, me faisant immédiatement sourire. Sourire, et faire le pitre, aussi puisque j’attrapais la bouteille de vin vide en me prenant pour un présentateur télé de l’émission culinaire imaginaire de ma meilleure amie. Bon, le vin devait jouer un peu dans mon comportement, mais j’aimais souvent faire le clown pour la faire rire. « Bonjour et bienvenue dans ma cuisine ! » Je souris, content de voir qu’elle jouait le jeu, m’asseyant sur le tabouret du bar qui donnait sur la cuisine américaine de la jeune femme. Je fis donc mine de l’applaudir, un grand sourire sur les lèvres. « Eh bien ce soir, nous allons cuisiner de FABULEUSES lasagnes. Des lasagnes MAGIQUES ! » Je levais légèrement les bras, sifflant alors la demoiselle, « Ouh ouh, des lasagnes magiiiiiiques ! », lançais-je en éclatant de rire face à ma stupidité. Enfin, notre stupidité. Je la regardais prendre le plat dans lequel elle allait faire cuire les lasagnes, me levant pour la suivre à l’intérieur de la cuisine jusqu’au frigo, « BOLOGNAISE ! Importée directement d'Italie ce matin-même ! ... RICOTTA ! Fraiche d'une heure ou quinze ! CAVIAR D'AUBERGINES ! Soigneusement préparé par notre ami Oscar ! » Je pris chaque ingrédient pour faire mine de le montrer à un public imaginaire, « Oscar est un très bon cuisinier ! », répondais-je en guise de commentaire en jetant un regard amusé vers Oscar. « Et pour entamer notre recette, tonight, veuillez applaudir mon apprenti Nathaaan ! » Je me penchais alors légèrement en avant, saluant la foule imaginaire ainsi que Zoé en essayant de rester sérieux, « C’est un honneur d’être dans votre cuisine ! » Je souris et je me redressais, croisant les bras en regardant tous les ingrédients, « Alors dites-moi Zoé, par quoi doit-on commencer pour faire de bonnes lasagnes MAGIQUES ? » Je pris le pot de sauce tomate, l’analysant attentivement, « D’abord, il vous faut un homme fort pour ouvrir cette boite ! », lançais-je en souriant, ouvrant sans difficulté le pot de sauce tomate que je lui tendis une fois qu’il fut ouvert, « Ne me remerciez pas, c’est normal ! » Je me pinçais la lèvre, m’empêchant de rire et de rester sérieux. Non mais, on avait vraiment un grain quand même.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyJeu 11 Avr - 20:57



Nathan & Zoé

❝ visite nocturne ❞



La situation était assez ... lunaire ! Personne ne pourrait prédire qu'un homme tel que le prince du Luxembourg ait autant de sens de l'humour. Mais Zoé le connaissait parfaitement, et ça ne l'étonnait pas qu'il se lâche autant avec quelques gorgées de vin dans le corps et la tête. Nathan trouvait toujours le moyen de faire rire, ou sourire, sa meilleure amie, même dans les moments les plus difficiles. Cela ne s'expliquait pas, mais il exerçait sur elle une bienveillance hors-pair, au même titre que le ferait son propre frère jumeau. Naturellement, elle riait à ses stupidités et aux siennes puisqu'après tout, ils n'avaient plus honte de rien l'un face à l'autre, après tout ce qu'ils avaient ensemble vécu. Il semblait remplir son rôle fictif d'animateur d'émission culinaire très à coeur. Si bien, qu'il avoua même sa reconnaissance envers les talents culinaires d'Oscar, le petit chiot attendrissant mais en réalité pitoyable cuisinier, si ce n'est pour réduire à néant un plat de croquettes. « C’est un honneur d’être dans votre cuisine ! » Zoé se redressa fièrement, et afficha un grand sourire façon jemelapèteàfondlesballons. « Alors dites-moi Zoé, par quoi doit-on commencer pour faire de bonnes lasagnes MAGIQUES ? » Elle glissa quelques mèches de cheveux qui lui tombaient dans les yeux derrières ses oreilles. « D’abord, il vous faut un homme fort pour ouvrir cette boite ! » Elle n'eut même pas eu le temps de faire quoi que ce soit, que Nathan empoigna le pot de sauce tomate et l'ouvrit. « Quelle démonstration de force ! Nous sommes ici tous épatés ! Et vous chers téléspectateurs, êtes-vous subjugué devant tant de muscles ?! » Zoé s'empara du micro et fit la pub de son meilleur ami. « Pour que Nathan ouvre un nouveau pot de sauce, tapez 1 ! Pour qu'il se tartine de sauce.. tapez 2 ! » Sur ces mots, elle trempa le bout de son doigt dans la sauce et tartina la joue de son meilleur ami en riant aux éclats. Gamin, oui ils l'étaient vraiment ce soir, mais ça faisait vraiment du bien de tout lâcher. Elle reprit son sérieux, et se replaça devant le plan de travail. « Voilà donc un apprenti bien réactif, j'aime ça ! Alors mon petit... Est-ce que tes parents t'ont déjà appris à faire quelque chose en cuisine ? » Zoé prononça ces quelques mots de façon à imiter un animateur de l'émission L'école des fans : en l'occurrence, Monsieur Jacques Martin. Elle avait étonnement pris un air très niais, en se penchant vers le petit Nathan, qu'elle considérait comme n'ayant pas plus de dix ans. « Nous pouvons commencer par disposer en couches successives notre caviar d'aubergines et notre sauce tomate, qu'en dis-tu ? » Zoé continuait de sourire, laissant naturellement plisser ses yeux telle une petite Chinoise. Une petite asiatique qui à défaut de boire du saké, se rabattait avec plaisir sur un vin rouge d'exception.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyJeu 18 Avr - 20:59

J’étais sûr et certains que Zoé rentrerait dans mon jeu. Elle et moi, nous ne nous prenions pas au sérieux et c’était une des raisons pour lesquelles j’aimais ma meilleure amie. Avec elle, pas besoin de suivre un protocole et d’avoir un balais dans le cul. Je pouvais juste être…moi-même. Un jeune étudiant qui passait un moment en compagnie de sa meilleure amie d’enfance, toujours prêt à déconner et à la faire rire. Oh oui, à chaque fois, nos rencontres tournaient de cette manière : des crises de fou rire, des conneries qu’on arrivait à déballer à la seconde. C’était exactement comme ça, que j’aimais ma relation avec Zoé, et j’espérais que ça ne change jamais. Quoi qu’il puisse se passer entre Apollinaria et moi, car je savais que même si elle ne me disait rien, au fond, elle n’approuvait pas à cent pour cent cette drôle de relation que j’avais battis avec la jeune princesse au fil des années. En attendant, je ne voulais pas penser à tout ça. J’avais envie de manger les bonnes lasagnes qu’elle me proposait, et j’avais envie de rire. J’avais envie de me changer les idées. Attrapant le pot de sauce tomate, je fis le malin en disant que seul un homme grand et fort comme moi pourrait arriver à l’ouvrir. « Quelle démonstration de force ! Nous sommes ici tous épatés ! Et vous chers téléspectateurs, êtes-vous subjugué devant tant de muscles ?! » J’hochais la tête et je fis mine de montrer les muscles de mes bras, « Tant de muscles ! », répétais-je en essayant de garder mon sérieux bien que j’avais un peu du mal. « Pour que Nathan ouvre un nouveau pot de sauce, tapez 1 ! Pour qu'il se tartine de sauce.. tapez 2 ! » Pendant qu’elle disait « tapez 1 », j’avais montré le chiffre un avec mes doigts, et j’arquais un sourcil en entendant la deuxième proposition. « Me…tartiner de sauce ? Ne seriez-vous pas un peu coquine mademoiselle Hanwell ? » Je souris un peu et elle ajouta, « Voilà donc un apprenti bien réactif, j'aime ça ! Alors mon petit... Est-ce que tes parents t'ont déjà appris à faire quelque chose en cuisine ? » Je fis mine de réfléchir et je me penchais pour parler dans son micro, prenant la voix d’un enfant du mieux que je le pouvais, « Eh…je ne sais pas. » répondais-je bêtement en regardant ma meilleure amie, essayant encore une fois de m’empêcher d’éclater de rire. « Nous pouvons commencer par disposer en couches successives notre caviar d'aubergines et notre sauce tomate, qu'en dis-tu ? » Je fronçais un peu les sourcils : du caviar d’aubergine ? J’haussais alors les épaules, laissant tomber mes bras le long de mon corps, répondant alors de la même manière que tout à l’heure. « Eh…je ne sais pas. » Je versais toute la sauce tomate dans le plat à lasagnes, sachant très bien que je faisais une bêtise. Je passais mon doigt dans la boite de sauce tomate, attrapant un peu de sauce sur mon index pour faire une longue lignée sur la joue de la jeune femme. « Mh…une Zoé à la sauce tomaaaaaaaaaaaate ! », lançais-je en éclatant de rire, cette fois. Je savais très bien que les représailles allaient être terribles, mais osef. « Ceci est donc la recette des lasagnes façon Nathan ! Prenez une Zoé, et commencez par la tartiner de sauce tomate ! », lançais-je en continuant de tartiner son visage de sauce tomate, ayant repris ma voix d'adulte genre présentateur de télévision.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyLun 22 Avr - 21:37



Nathan & Zoé

❝ visite nocturne ❞



Nathan se prêtait au jeu, plus que personne n'aurait pu l'imaginer. Personne, sauf Zoé bien entendu, qui avaient de nombreux dossiers sur le jeune homme. Avec elle, il était naturel et c'était sans doute la qualité qu'elle aimait le plus chez lui. « Me…tartiner de sauce ? Ne seriez-vous pas un peu coquine mademoiselle Hanwell ? » Zoé baissa les yeux en affichant un large sourire timide. Evidemment, elle avait un côté coquin, mais Nathan était son meilleur ami et n'avait de ce fait, jamais eu l'occasion de le découvrir. C'était d'ailleurs un point fort de leur amitié ; il n'y avait jamais eu d'ambiguïté. Leur relation était clarifiée depuis toujours, malgré quelques inepties jadis lancées par certains de leurs proches, qui les imaginaient bien finir ensemble. Foutaises ! Ils n'avaient jamais eu l'intention d'aller plus loin que belle et solide amitié. « C'est un domaine qui ne vous appartient pas Monsieur le Petit Prince ! » Elle ria face à cette pitoyable référence entre le célèbre livre d'Antoine de Saint-Exupéry et Petit Prince de Lu, c'est for en chocolat ! Zoé était dotée d'un humour parfois.. un peu lourd ! Mais c'est quelque chose qui semblait faire partie d'un certain charme qui plaisait notamment à son meilleur ami, le mieux placé pour subir ces blagues incessantes. Qui aime bien, châtie bien : imaginez donc comme Nathan en prenait pour son grade. Mais rassurez-vous, le bel homme se défendait très bien ! Pour commencer, il rentrait totalement dans son jeu, allant même jusqu'à imiter un enfant interviewé par un animateur télé. « La naïveté enfantine te va si bien mon petit ! » avoua ironiquement Zoé, en reservant deux verres de vin, dont un qu'elle tendit à son meilleur ami. Elle n'aurait jamais du, car c'est exactement de ce petit laps de temps d'inattention que Nathan profita pour tartiner la belle blonde de sauce tomate. Bonne joueuse et bon public, Zoé éclata de rire et tenta de se défense aussi bien que possible, mais il fallait l'avouer.. il était plus fort qu'elle, à ses dépens ! « Ceci est donc la recette des lasagnes façon Nathan ! Prenez une Zoé, et commencez par la tartiner de sauce tomate ! » Il savait sans doute pertinemment que les représailles fuseraient. Et ce fut le cas : Zoé attrapa à son tour quelque chose dans le frigo. Hasardeusement, cela tomba sur une bouteille de chantilly. « À l'attaaaaaaque ! » hurla Zoé, avec sa bombe de chantilly en guise d'épée de preux chevalier. Elle appuya sur la gâchette et ce qui devait arriver, arriva. Des giclées mousseuses virevoltaient dans les airs, arrivant pour la plupart sur le visage et dans les cheveux de Nathan, qui s'empara malheureusement de sa bombe presque vidée. Loin d'être à court d'idées, c'est cette fois sur un bocal de farine que s'arrêta sa main. Elle le prit contre elle, se figea en regardant Nathan. Elle arqua un sourcil et fit un sourire diabolique. « Nathan De Luxembourg, vous êtes foutu ! » dit-elle avant de lui sauter sur le dos en riant et en jetant des poignées de farine à tire-larigot. Il faut dire que sa cuisine ne ressemblait plus à grand chose, mais peu importe, Zoé n'était pas du genre à chipoter pour du ménage.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyLun 6 Mai - 22:28

Bon, j’avais l’habitude qu’elle m’appelle petit prince, petit prince de Lu…c’était genre une blague qu’elle me faisait au moins une fois à chaque fois que nous nous voyons et je commençais à être habitude en fait. C’était comme si ce surnom n’était propre maintenant et même si ça me faisait toujours un peu rire, ça m’inquiéter dans le sens que…bah merde alors, je n’avais pas la même tête que ce con sur les paquets de biscuits ! Du moins, c’était ce que j’espérais. « C'est un domaine qui ne vous appartient pas Monsieur le Petit Prince ! » Je préférais ne pas répondre à cette remarque et je parlais répondais donc à ses questions comme un petit garçon et bien entendu, Zoé ne manqua pas de se moquer de moi (chose qu’elle faisait très régulièrement, en fait). « La naïveté enfantine te va si bien mon petit ! » Je la regardais d’un air un peu choqué avant de lui tirer la langue : comment ça la naïveté m’allait bien ? J’étais très loin d’être naïf et justement, je trouvais que ce rôle de petit garçon m’allait très mal ! Alors bon, j’avais trouvé LE truc pour me venger : la tartiner de sauce tomate en donnant ma version des lasagnes. Les lasagnes à la Nathan avec comme aliment principal : du Zoé tout frais ! Miam ! Je savais que je cherchais ma meilleure amie en faisant ça, mais ça faisait tellement du bien de rire un peu, de ne plus penser à mes obligations princières et à mes histoires de cœur complètement chaotiques. Je regardais Zoé du coin de l’œil, vraiment fière de ma connerie mais je reculais d’un pas en la voyant ouvrir le frigo. « Qu’est-ce que tu fais dans ce frigo… ? », soufflais-je, un peu inquiet de la vengeance qui trottait dans sa petite tête blonde. « À l'attaaaaaaque ! » Lança-t-elle avec sa crème chantilly en se jetant sur moi. OMG. De la chantilly… de la chantilly plein le visage, plein les cheveux. « ESPECE DE FOLLE ! », criais-je sans même faire attention au fait que nous étions la nuit et que les gens dormaient autour de nous, avant de me tourner dos à elle pour attraper une feuille de sopalain afin de m’essuyer le visage quand tout à coup, elle sauta sur mon dos, me prenant totalement par surprise, « Nathan De Luxembourg, vous êtes foutu ! » J’entrouvrais la bouche et je me reculais, secouant la tête, « Moi ? Foutu ? Je ne crois pas non ! » J’éclatais de rire et j’attrapais ses bras pour qu’elle évite de bouger, attrapant par la suite la chantilly en la visant avec celle-ci, « Descendez de là ou je tire ! » Je n’attendais même pas sa réponse que j’appuyais sur la gâchette, libérant la chantilly qui atterrissait sur mon visage au lieu du sien, parce que j’avais mal visé. Quel con. « Bouaaaah mais…mais… je suis trop débile ! » Je me penchais un peu en me débattant pour qu’elle descende de mon dos, me plaçant face à elle pour être sûr de ne pas la louper cette fois. J’attrapais la chantilly sur mon visage pour lui étaler sur le sien. Et toc !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyVen 10 Mai - 14:15



Nathan & Zoé

❝ visite nocturne ❞



La grâce culinaire n'avait jusque là encore jamais touchée Zoé. Elle aimait faire quelques plats, comme des lasagnes -il fallait avouer que c'était là sa spécialité- mais elle ne prenait jamais trop de risque. Pas parce qu'elle risquait d'enfourner quelque chose d'immangeable, mais plutôt parce que cela partait rapidement en eau de boudin, comme on dit populairement. Ce soir n'échappait pas à la règle, puisqu'elle était désormais l'une des protagonistes d'une terrible bataille de chantilly pour la gloire et la postérité ! En fait, c'était plutôt pour se venger sur son meilleur ami. Nathan était d'ailleurs si bien engagé qu'il n'hésita pas à faire volte face et à rétorquer en la visant avec la bombe de chantilly qu'il tenait fermement dans sa main droite, tandis que l'autre immobilisait la belle blonde. « Descendez de là ou je tire ! » Zoé tentait au mieux de cacher son visage, histoire qu'il reste aussi intact que possible. Elle aurait cependant peut se dessiner une cible sur le visage que Nathan aurait encore tiré à côté. « Bouaaaah mais…mais… je suis trop débile ! » Zoé ne put s'empêcher de rire aux éclats devant tant de maladresse. Mauvaise idée ! Nathan profita de cette seconde d'inattention pour lui badigeonner le visage. « Ahhhhh, pourparlers, pourparlers ! » Elle n'aurait jamais du baisser la garde, et c'est la raison pour laquelle elle invoqua le droit de pourparlers qu'elle avait déjà entendu dans la saga Pirates des Caraïbes, et qui lui permettrait sans doute d'obtenir un instant de répit avant de faire état de sa terrible vengeance. Mais elle oublia que pour que sa requête soit acceptée, il fallait par définition que son bourreau l'accepte. Or, celui-ci ne semblait pas d'avis à lui octroyer une quelconque chance de se rebiffer. Mais c'était mal connaître la demoiselle qui, ni une, ni deux réussit -par miracle- à le tirer par terre et à rouler jusqu'au dessus de lui. « Ah ah ! C'est qui la meilleure ?! » dit-elle en le maintenant aussi frêlement que possible, et en secouant sa chevelure jadis dorée. Zoé avait beau être sportive, elle n'avait pas la force de Nathan et elle savait qu'elle devait fièrement profiter de ce retournement de situation avant qu'il ne lui desserve de nouveau. Nathan se débattait mais sa meilleure amie tenait bon, jusqu'au moment où il réussit à la faire flancher. Elle se retrouva coller contre lui, sans pouvoir bouger. L'espace d'un instant, elle se sentit vraiment, vraiment très bien là, ici, allongée contre son torse sur le sol de la cuisine éclairée aux bougies. L'ambiance tamisée et les verres d'alcool qu'ils avaient ingurgité en étaient sûrement pour quelque chose, mais oui, elle se sentait vraiment bien avec lui. Si bien, qu'elle finit par ne plus se débattre et resta dans cette étreinte, allant même jusqu'à inconsciemment lui caresser le torse, qu'elle effleurait de son pouce. Cette parenthèse inattendue fut de courte durée, car Zoé releva légèrement la tête et regarda son meilleur ami. Jamais elle n'avait pensé vivre un instant comme ça avec lui, jamais elle n'aurait pensé ressentir ce qu'elle éprouvait en ce moment même pour lui : du désir. Jamais, elle ne l'aurait imaginé, même dans ses rêves les plus fous. Ils étaient amis depuis tellement longtemps sans que rien n'ait jamais été ambigu, que ce moment, dans cette cuisine sombre était particulièrement affriolant et gênant à la fois. Zoé aurait aimé se relever immédiatement, se recoiffer et continuer à préparer des lasagnes en buvant un verre de vin entre amis. Mais elle était comme figée, comme si le temps s'était arrêté et qu'elle aurait tout donné pour qu'il ne reprenne jamais. Après tout, Nathan avait toujours était là pour elle, et peut-être qu'elle n'avait jamais remarqué à quel point cet homme qui se tenait juste devant elle depuis tant d'années aurait pu être autre chose qu'un ami ? Toujours est-il que le corps collé contre lui, son visage à quelques centimètres du sien.. Elle mourrait d'envie de poser ses lèvres contre les siennes, même si c'était mal vis-à-vis de leur relation basée sur la confiance et la clarté, d'Apollinaria et même d'Aeden qui ne tarderait sans doute pas à revenir en ville. C'était une merveilleuse mauvaise idée, qu'elle hésitait encore à mettre en application. Proche du visage et des lèvres de Nathan, elle plongea son regard dans le sien et s'approcha lentement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyVen 17 Mai - 1:44

Je me battais comme je le pouvais, vraiment. Mais ça n’était pas si facile, parce que Zoé était plutôt forte mine de rien à ce petit jeu ! Bon, je savais qu’en la cherchant, les choses allaient dégénérées. Mais je ne pensais pas à ce point : au point que je visais mal le visage de me meilleure amie et que je m’étais auto-aspergé de chantilly. La honte, heureusement que c’était Zoé et heureusement que je la connaissais depuis toujours. A vrai dire, les choses s’étaient passées tellement vite qu’il m’était difficile de tout remettre dans un ordre chronologique cohérent. Quelques mouvements pour se débattre, des rires, oh oui, beaucoup de rires. Et bim. Je ne sais même pas comment je me suis retrouvé allongé, dans sa cuisine et…elle était sur moi. Elle s’était déjà allongé sur moi, quand nous étions plus jeunes, elle m’appelait parfois le matelas Nathan, parce qu’elle savait que je détestais ça. Ou même le coussin Nathan. Mais…nous n’étions plus des enfants. Nous n’avions plus la naïveté d’esprit que nous avions dix ans plus tôt. Tout ce que je savais, c’était que j’étais là, allongé sur le carrelage de sa cuisine, et qu’elle était sur moi. Et elle avait une manière de me regarder…tellement surprenante. Elle ne l’avait jamais fait comme ça. Les rires avaient fait place au silence. Un silence qui en devenait dérangeant, ou au contraire, qui donnait une tournure à cette soirée loin d’être déplaisante. J’avais l’impression d’avoir été hypnotisé à Apollinaria depuis tellement longtemps que je ne voyais pas les autres femmes autour, celles qui étaient capables de me donner ce qu’Apo ne me donnera certainement jamais. Zoé était la femme parfaite, au fond. Elle me connaissait mieux que quiconque, elle était drôle, intelligente, pleine de vie et elle ne faisait pas partie du même monde que moi. Et c’était ce qui m’avait plu chez elle depuis toujours. Elle ne faisait pas partir d’une famille royale ou princière, elle était juste…juste Zoé. Et avant ce soir, je n’avais jamais remarqué à quel point elle était belle. Enfin…si, je le savais. Mais pas de cette manière. Nous restions silencieux, à nous regarder dans les yeux et je crois que j’aurais tué pour savoir ce qu’elle pensait à ce moment même. J’étais totalement figé, paralysé et je ne pensais même pas aux conséquences de nos potentiels actes. Parce que nous allions bien devoir faire quelque chose. Et c’est Zoé qui prit l’initiative de rapprocher son visage du mien. Mon cœur battait à mille à l’heure et je ne bougeais pas d’un pouce au début, fermant les yeux en laissant mes narines s’enivrer de son odeur. Elle sentait bon, vraiment bon…encore une fois, je le savais. Mais pas de cette manière. Je relevais alors un peu la tête pour poser mes lèvres sur les siennes. J’aurais cru que ce baiser aurait été très bizarre, que j’aurais eu l’impression d’embrasser ma petite sœur ou quelque chose comme ça, mais pas du tout. C’était un baiser doux, et terriblement délicieux. Je remontais une main que je glissais dans son cou, entremêlant le bout de mes doigts dans ses longs cheveux blonds alors que ma main libre se baladait le long de son dos. Et j’étais pris d’une fougue inexpliquée, celle d’en vouloir plus. Mais il fallait stopper mes ardeurs, stopper cette pensée, car au fond, c’était mal, non ? Elle était ma meilleure amie depuis toujours… Je séparais nos lèvres et dans un souffle, je murmurais, « Qu’est-ce qu’on fait… ? » Je me pinçais la lèvre et j’osais ouvrer les yeux pour la regarder, remontant ma main dans son dos. Mon cœur battait toujours aussi vite et même si je sentais au fond de moi, vraiment très très au fond que c’était mal, que nous faisions une bêtise… une autre partie de moi avait horriblement envie de faire cette bêtise.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyVen 17 Mai - 2:46



Nathan & Zoé

❝ visite nocturne ❞


C'était invraisemblable. La situation avait totalement changé de tournure, en si peu de temps que même les principaux intéressés n'avaient pas vu venir la chose. Allongés là, sur le sol de la cuisine, l'ivresse et l'envie de faire quelque chose d'interdit avait possédé Zoé. Son visage proche de celui de Nathan, à quelques centimètres de ses lèvres, elle avait l'impression que son coeur voulait sortir de ses entrailles et s'enfuir, tant il battait la chamade. Se retrouver face à Nathan en tant qu'homme lui donnait des frissons. Bien sûr, elle n'avait jamais douté de sa virilité, mais elle l'avait toujours considéré comme son meilleur ami, comme son frère, et n'avait de ce fait jamais outrepassé ses droits. Néanmoins, en cette folle soirée, la britannique avait l'impression de découvrir une autre partie de son meilleur ami ; une partie bien plus que séduisante.. Et cela ne fit qu'empirer lorsque, dans cet élan de folie, Nathan finit par faire voler en éclats la courte distance qui séparait leurs visages pour venir déposer ses lèvres sur celles de Zoé, dont le coeur rata un battement.
"Vivre ce n'est pas seulement respirer c'est aussi avoir le souffle coupé" était une citation tirée d'une comédie romantique que la demoiselle affectionnait particulièrement, et qui prenait désormais tout son sens. Elle avait le souffle coupé, et même si ce n'était pas sage, elle ne s'était pas sentie vivre comme cela depuis bien longtemps. A vrai dire, elle n'avait jamais ressenti cela, avec aucun autre homme. C'était comme si, depuis tant d'années, elle se rendait compte qu'ils s'étaient tournés autour sans jamais oser franchir la barrière. Pour autant, aucune ambiguité n'avait jamais été soulevée entre eux, et peut être que demain matin, ils se rendraient compte que cette folie n'était qu'une erreur. Pris dans cette fougue, elle fut surprise du léger retrait de Nathan et craint qu'il ne dise quelque chose de déplaisant, ou peut-être qu'il ait assez les pieds sur terre pour mettre fin à ce délicieux moment. « Qu’est-ce qu’on fait… ? » murmura-t-il dans un souffle. Qu'est-ce qu'on fait ?! Il lui demandait vraiment ce qu'elle voulait faire ? Sincèrement et honnêtement, Zoé n'aurait pas répondu et se serait jeter sur lui, tant la flamme qui brulait actuellement en elle était vive. Mais elle enfouit sa spontanéité et son envie grandissante pour se concentrer un peu et être plus ... censée. « Ce n'est pas.. une bonne idée.. » Certes, mais au fond d'elle, elle n'en pensait pas un mot. Elle se releva doucement et s'écarta de ce fait un peu plus de Nathan. Elle commença à enrouler une boucle dorée de ses cheveux entre ses doigts, lorsqu'elle prit conscience que c'était ce qu'elle faisait chaque fois qu'elle était mal à l'aise et que Nathan connaissait bien. Se retournant de nouveau vers lui, elle sentit des battements de coeur de plus en plus forts, intenses. « Au diable la bienséance .. » dit-elle dans un chuchotement que Nathan entendit cependant. Elle se retourna de nouveau contre lui et l'embrassa fougueusement, en déplaçant sa main de la nuque jusqu'au torse de ce beau prince qui se tenait contre elle. Le tourbillon dans lequel ils s'engouffraient à vitesse grand V ne serait sans doute pas sans conséquences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. « Si tu penses qu'on devrait arrêter.. » lui susurra-t-elle à l'oreille, dans l'espoir qu'il ne brise pas cette effervescente frénésie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne EmptyVen 17 Mai - 10:24

C’est dingue, en plus de dix ans d’amitié, je n’avais jamais, jamais, jamais vu Zoé de cette manière. Est-ce que nous avions trop bu ? C’était fort probable. Peut-être pas au point de nous rendre tellement saouls que nous ne savions pas marcher droit - même si le fait que nous soyons tombés aussi facilement en disait long sur la dose de vin que nous avions ingurgités depuis le début de la soirée – mais au point que nos idées semblaient s’être transformées. Zoé était ma meilleure amie, je la considérais même comme ma petite sœur. Nous avions tout fait, elle avait été là lorsqu’Alexandr est mort, elle était toujours la première à être ravie de m’accompagner dans une de ces soirées mondaines qui m’ennuyaient à mourir parce qu’elle aimait l’idée d’avoir pour cavalier un prince… en fait, quand j’y réfléchissais bien, Zoé ferait une parfaite princesse. Elle était belle, avec ses longs cheveux d’or, sa taille mannequin et ses grands yeux bleus. Elle était toujours souriante, et spontanée. Peut-être un peu trop spontanée mais c’était ce que les gens pourraient aimer chez elle. Le fait qu’elle ne se prenne pas trop au sérieux, qu’elle décoince cette image de la famille royale que les gens pouvaient avoir en tête. La plupart des personnes pensaient que comme j’étais prince, j’avais été élevé dans un grand château duquel je ne pouvais pas sortir alors que, hormis le fait que j’avais vraiment grandi dans un château, j’avais grandi comme la plupart des enfants du monde entier : en allant à l’école, sortant avec des copains et en faisant des bêtises. La vérité, c’était que j’avais la princesse parfaite sous les yeux et qu’il avait fallu deux ou trois verres de vin en trop pour m’en rendre compte. Je m’étais étonné moi-même à ne pas attendre qu’elle fasse le pas, et à juste… l’embrasser. J’avais bien ressenti sa surprise, mais pas forcément mauvaise car elle ne m’avait pas repoussé. Et j’étais là, sur le carrelage de la cuisine de ma meilleure amie, alors qu’elle était sur moi et je l’embrassais avec une fougue non contenue. Sauf que toutes les bonnes choses ont une fin et je séparais nos lèvres pour reprendre mon souffle, murmurant alors à Zoé cette question qui n’avait certainement aucun sens ni pour elle, ni pour moi. Qu’est-ce que nous étions en train de faire ? Car il y avait notre amitié en jeu dans cette histoire et ça n’était pas rien, parce que j’y tenais. « Ce n'est pas.. une bonne idée.. » Je fronçais les sourcils et j’hochais la tête. Elle avait raison. Une très mauvaise idée, déjà rien que ce baiser allait nous rendre mal à l’aise. J’ouvrais les yeux pour la regarder, totalement figé encore une fois. Je ne savais même pas quoi dire. Je me contentais de la regarder, et je voyais bien qu’elle était mal à l’aise puisqu’elle jouait avec ses cheveux, chose qu’elle faisait tout le temps pendant ce genre de moment. Elle était toujours assise sur moi, et je me redressais pour m’asseoir, me retrouvant face à elle. « Au diable la bienséance .. » Je n’eus même pas le temps de comprendre qu’elle m’embrassa à nouveau, glissant sa main de ma nuque à mon torse avec encore plus de fougue que le premier baiser. Je prolongeais sans retenue, passant mes deux mains sur sa taille jusque ses hanches et Zoé finit par me murmurer à l’oreille dans un souffle, « Si tu penses qu'on devrait arrêter.. » Je me pinçais la lèvre et je reculais mon visage pour la regarder, secouant la tête, « Je ne pense rien du tout… j’veux juste… » Je baissais le regard sur ses lèvres. Elles m’appelaient. Et je savais que c’était mal. Et je savais que j’allais le regretter demain. Mais ses lèvres m’appelaient. J’approchais alors à nouveau mon visage du sien pour l’embrasser, gardant fermement les mains sur elle pour la garder contre moi pendant que je me levais et que je remettais Zoé sur pied, face à moi. Mes mains sur ses hanches, je la faisais reculer contre le frigo, enchainant les baisers aussi passionnés les uns que les autres. Le problème, c’était que je n’avais pas envie que d’un simple baiser. Plus les baisaient se suivaient, plus j’avais envie de plus. Mon Dieu…j’avais envie de ma meilleure amie et je n’arrivais même pas à me raisonner pour m’arrêter. J’avais juste envie d’elle.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne ZOÉ & NATHAN  ✘ Visite nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas

ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tapage Nocturne [Samuel & Polina]
» Visite spécial [PV Brune]
» Big bro' & Little sis' #Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-