It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

N°23 Visite à l'improviste [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: N°23 Visite à l'improviste [pv] N°23 Visite à l'improviste [pv] EmptyDim 13 Sep - 19:03

Un week-end ennuyeux touchait à sa fin. L’approche de l’automne commençait à se faire ressentir, les touristes quittaient peu à peu la grosse pomme, les soirées étaient plus fraîches et les rayons du soleil n’apportaient plus la même chaleur que pendant l’été. L’air était moins étouffant et donc plus respirable. Les new-yorkais reprenaient enfin possession de leur ville et leur routine par la même occasion. Fini les vacances, bonjour la rentrée. Tandis que les adultes avaient repris le chemin de leurs bureaux, les enfants étaient retournés à l’école. La plupart en étaient ravis mais d’autres beaucoup moins.

Kate elle, n’avait pas pris de vacances. Elle était en train de monter son entreprise et ne pouvait pas se le permettre. De toute façon, les vacances, ce n’était pas trop son truc. Pendant les cinq années qu’elle avait vécues sur une île paradisiaque, elle avait eu la chance de pouvoir profiter de tous les avantages que cela impliquait. Après une journée de cours ou de travail, elle n’avait qu’à traverser la rue pour se retrouver à la plage. Elle pouvait lire des dossiers au bord de sa piscine ou louer un bateau pour le week-end et s'amarrer au pied d’une falaise dans une crique inaccessible à pieds, nager dans une eau turquoise, faire de la plongée sous-marine bref, tout ce qu’on fait habituellement lorsqu’on a la chance de partir à destination d’un endroit magique comme cette île.
Puisqu’elle pouvait faire tout cela en un week-end seulement, la jeune femme n’avait pas ressenti le besoin de prendre de véritables vacances.
Dans une ville comme New York, elle en ressentirait tôt ou tard le besoin mais pour l’instant elle se concentrait sur sa carrière.

Ce week-end était le premier depuis des mois qu’elle avait passé seule. Elle n’était même pas sortie de chez elle. Le seul moment où elle avait pris l’air c’est lorsqu’elle avait lu quelques chapitres d’un roman policier sur la terrasse du salon pendant que le parquet séchait après un coup de serpillière. En effet, la jeune femme avait consacré son samedi matin au grand ménage hebdomadaire. Elle n’avait pas eu d’autre choix que de prendre cette habitude. Exit la femme de ménage.
En ce dimanche soir, elle n’avait plus rien à faire. Les courses étaient faites, le linge repassé et rangé, l’appartement impeccable et le travail qu’elle avait ramené du bureau était terminé. Si son chien avait été là, elle serait partie le promener mais une de ses amies qui craquait complètement devant l’animal l’avait supplié de la laisser l’emmener avec elle pendant les trois jours qu’elle passait chez ses parents. Ils avaient une grande propriété dans le New Jersey et Kate n’avait pas mis longtemps avant de céder à la demande.

Puisqu’il n’y avait pas besoin d’avoir un chien pour aller faire une promenade, la brune se décida à descendre. Elle n’avait pas d’itinéraire précis et marchait simplement dans le village.
Une heure plus tard, sur le chemin du retour, lorsqu’elle était à environ un kilomètre de chez elle, elle sentit une goutte de pluie lui tomber sur la main. Elle leva les yeux vers le ciel et remarqua que les gros nuages gris qu’elle avait aperçus au loin au début de sa balade étaient à présent au dessus de sa tête. Elle se remit en chemin et pressa le pas en espérant ne pas se faire surprendre par une averse mais c’était trop tard. En quelques minutes, les quelques gouttes s’étaient transformées en trombes d’eau.
Kate était déjà trempée et le temps qu’elle se retrouve devant chez elle, elle serait si ruisselante qu’elle donnerait l’impression d’avoir pris une douche toute habillée. A mi-parcours elle était dans la rue de Logan.

Logan était un homme qu’elle avait rencontré dans un magasin de pianos deux semaines plus tôt. Alors qu’elle venait demander les services d’un accordeur pour son propre piano, elle avait attendu que le gérant termine avec un client en jouant quelques notes à un modèle en exposition. Logan avait engagé la conversation et depuis, ils étaient devenus amis. C’était la première fois que Kate se liait si vite d’amitié avec quelqu’un. Mais le professeur de théâtre avait su se montrer drôle et de très agréable compagnie. Il ne posait pas de questions trop personnelles et la jeune femme n’en posait pas non plus. Elle avait juste le sentiment qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Ca relevait presque de l’alchimie.
Puisque Logan lui avait donné son adresse et lui avait dit qu’elle pouvait passer quand elle voulait, elle se dit que pour cette fois elle allait le prendre au pied de la lettre. S’il était chez lui et qu’il n’avait rien de prévu, il accepterait sans doute de l’abriter le temps que l’averse passe.

Alors qu’elle arrivait devant le bâtiment, un de ses habitants y rentrait justement. Kate en profita pour se glisser derrière lui et après avoir cherché sur les boîtes aux lettres le nom de Graham ainsi que l’étage et le numéro de l’appartement, elle monta les escaliers. Même en courant, elle avait froid. Son jean et son tee-shirt en coton lui collaient à la peau. Parcourue d’un frisson, elle toqua à la porte de l’appartement et attendit avec impatience que Logan lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°23 Visite à l'improviste [pv] N°23 Visite à l'improviste [pv] EmptyDim 13 Sep - 20:55

N°23 Visite à l'improviste [pv] Cake-and-punch-rose01 N°23 Visite à l'improviste [pv] 6ghamb
Kate & Logan






    Quelle nuit ! Je me réveillais vers dix heure du matin, tout simplement car les rayons du soleil agressaient mon visage en l'éblouissant. Yeux plissés, je m'essayais sur le matelas et regardais devant moi une femme vêtue de ma chemise. J'haussais un sourcil, avant de me souvenir de son nom. Finalement, j'esquissais un sourire en coin, alors qu'elle revenait vers moi, s'excusant de m'avoir réveillé. Je ne relevais pas, me contentant de me laisser couvrir de baisers. Doux réveil. Malheureusement, elle était bien vite partie, prétextant qu'elle était déjà en retard à son travail. On ne s'était pas échangé nos numéros de téléphone, si le destin le voulait, nous nous croiserions à nouveau un jour.

    La matinée se passa relativement bien. Je mettais posé devant la télévision, sur le canapé, un bol de céréales dans les mains. Les Looney Tunes me faisaient toujours autant rire. Pitoyable? Un peu, je dois l'avouer. Comme j'étais d'un naturel fénéant le matin, je n'étais parti me doucher qu'en début d'après midi. Aujourd'hui je ne travaillais pas, et comptais bien en profiter. A peine sorti de la salle de bain, simplement vêtu d'une serviette blanche enroulée autour de ma taille, je passais mes mains puissantes dans mes cheveux encore humides. Finalement j'entendis un léger miaulement strident, puis une boule de poils se calant contre mon mollet. Instinctivement je baissais les yeux et devinais assez vite que le chaton avait faim. Je laissais un soupir s'échapper de mes lèvres puis me dirigeais vers la cuisine.

    Logan : "Il est où ton frère boule de poils?"

    Un nouveau miaulement, puis je levais les yeux avant d'apercevoir le second chaton en train de dépouiller bien sagement une de mes chaussettes. De nouveau je haussais un sourcil, puis d'un pas décidé me dirigeais vers l'animal, tentant de récupérer la chaussette visiblement en très mauvais état.

    Logan : "Mais lâche ça ! T'es un mutant ma parole, un chaton ça fait pas ce genre de dégâts !"

    Sourcils fronçais, je le fixais méchamment. Finalement, la petite boule de poils leva ses grands yeux ambres vers moi, visiblement digne du Chat Potté. Et directement, mon énervement s'envolait. Quelle petite tête toute mignonne... Je l'attrapais avec ma main, puis il vint se caler contre mon cou.

    Logan : "T'as de la chance d'être mignon sac à puces."

    A peine je donnais des croquettes à manger à ces deux petits monstres que mon téléphone portable se mit à sonner. Je répondais, tout en me dirigeant vers ma chambre, de façon distraite, afin d'aller m'habiller.

    Logan : "Oui?"
    Edward : "Hey Logan ! Comment ça va?!"
    Logan : "Quelle est la raison de tant de joie?"
    Edward : "Ho ! Tu devineras jamais...",il se mit à rire avant de reprendre, "Tu sais la nana que tu m'as présenté dans le bar hier soir?"
    Logan "Mh... ouais?"
    Edward : "Si tu savais... Oh mon Dieu ! Quelle nuit ! Et..."
    Logan : "Ferme là, c'est dégueulasse, j'ai pas envie de connaître quoi que ce soit de ta vie sexuelle."

    Je venais d'enfiler un boxer ainsi qu'un jean au moment où j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je retenais un léger grognement. On ne peut pas me laisser seul une petite journée? Je soupirais, attrapais un T-shirt bleu dans la main, que je finissais par jeter sur le sofa pour prendre une nouvelle serviette afin de me sécher les cheveux.

    Logan : "Attends deux minutes Edward... Mais sale chat ! Lâche cette chaussette ! Et toi arrête de jouer avec mes chaussures !"

    Finalement j'ouvrais la porte d'entrée sans demander qui s'était. Je restais assez bouche-bée devant la personne en face de moi. Kate Evans, une amie que j'avais rencontré il y a seulement deux semaines et avec qui je passe pas mal de temps. C'était bien la première fois qu'elle se présentait chez moi, bien que je lui ai donné mon adresse bien plus tôt. Je l'observais, surpris de voir à quel point elle était trempée. Instinctivement, je tournais la tête de l'autre côté pour voir l'averse à l'extérieur, via la grande baie vitrée de mon salon. Ah oui... effectivement. Je comprenais rapidement pourquoi elle était venue se réfugier ici. Finalement je me poussais de l'entrée pour lui laisser le passage.

    Logan : "Kate? Je t'en pris entre, je vais te chercher une serviette !"

    Je refermais la porte derrière elle, raccrochais mon téléphone portable sans prévenir, manquais de bousculer un des chatons tenant fièrement une nouvelle chaussette dans sa gueule. Passant devant le sofa, j'attrapais mon T-shirt bleu puis l'enfilais, avant de partir chercher une serviette dans la salle de bain. J'étais revenu rapidement, puis la posais sur ses épaules, une mine légèrement soucieuse sur mon visage si dur.

    Logan : "Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? J'ai quelques habits, tu ferais mieux de te changer, à moins que tu es envie de tomber malade."

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°23 Visite à l'improviste [pv] N°23 Visite à l'improviste [pv] EmptyLun 14 Sep - 15:50

L’averse qui prenait de l’ampleur était l’une des premières du mois de septembre. Kate n’avait donc vraiment pas eu de chance. La seule fois du week-end où elle mettait le nez dehors, il fallait que la météo fasse des siennes. Quand elle habitait sur une île tropicale, elle avait l’habitude de ce genre de changement brutal. Parfois, il pouvait y avoir un ciel bleu qui virait en quelques minutes à l’orage. Du coup, les insulaires finissaient pas s’y faire. Lors de la saison des pluies, la plupart d’entre eux sortait avec un parapluie dans leur sac même si le temps était au beau fixe. En comparaison, les pluies de New York paraissaient faibles. Il n’empêche que devant la porte de Logan, Kate avait froid et se sentait comme un chien mouillé. Après avoir toqué, elle entendit une voix d’homme à travers la porte. Apparemment, Logan était en train de râler. Pourquoi et après quoi, la jeune femme n’en savait rien. Elle espérait que l’homme ne serait pas de mauvaise humeur et que sa visite ne tombait pas à un mauvais moment. Quelques secondes plus tard, il ouvrit la tête et la surprise se lut sur son visage. Soit il était étonné de la voir ici, soit il l’était de la voir dans cet état là. Ou peut-être les deux.

Kate eut une moitié de réponse quand il tourna la tête vers la baie vitrée contre laquelle frappait la pluie. De toute évidence, les nuages n’étaient pas près de se disperser. Sans que l’architecte ait eu besoin de dire quoi que ce soit, elle fut invitée à entrer. Elle ne fit qu’un pas à l’intérieur pour ne pas mouiller le plancher. Comme Logan était au téléphone, elle préféra le laisser terminer sa conversation. Mais oubliant son interlocuteur, il raccrocha tout simplement. Alors qu’il allait chercher une serviette, Kate posa son regard sur un des deux chatons qui luttait avec une chaussette comme s’il s’agissait d’une souris. Elle n’avait pas encore remarqué la présence du deuxième animal, probablement occupé à manger ses croquettes dans la cuisine. Elle n’avait jamais vraiment porté les chats dans son cœur. Pour elle, ces animaux n’étaient que des opportunistes qui ne pensaient qu’à dormir et à manger, voire à copuler lorsqu’ils n’étaient pas castrés. Contrairement aux chiens, ils n’avaient aucune notion de la fidélité puisqu’ils quittaient bien souvent leurs maîtres dès que la gamelle n’était plus remplie. Cependant, Kate ne repoussait pas un chat quand il venait vers elle pour réclamer un câlin et comme toute personne normale, les chatons l’attendrissaient quelque peu. Ce n’est pas pour autant qu’elle pourrait envisager d’avoir un chat, ça c’était hors de question. Son berger australien lui donnait assez d’affection et c’était le seul animal de compagnie qu’elle voulait.

L’homme revint avec la serviette tant attendue et la passa autour du cou de son invitée surprise. Il lui demanda ce qui lui était arrivé mais poursuivit directement en lui proposant des vêtements secs. Puisque ce n’était vraiment pas le moment pour la chef d’entreprise de tomber malade, elle hocha la tête et adressa un petit sourire à Logan. Elle lui fournit alors une explication sur son état:

- Je me promenais et j’ai été surprise par la pluie alors je suis venue me réfugier chez toi. Ca ne te dérange pas si je reste jusqu’à ce que l’averse soit finie?

S’il avait un rendez-vous à l’extérieur, elle comprendrait parfaitement qu’il veuille qu’elle reparte. C’était également le cas s’il attendait quelqu’un, comme une femme par exemple. Avec un physique comme le sien, Logan devait forcément attirer la gente féminine, surtout avec son charisme. On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°23 Visite à l'improviste [pv] N°23 Visite à l'improviste [pv] EmptyLun 14 Sep - 16:39

N°23 Visite à l'improviste [pv] Cake-and-punch-rose01 N°23 Visite à l'improviste [pv] 6ghamb
Kate & Logan




    J'étais donc revenu dans le salon, afin de lui donner une serviette. Je m'en voulais un peu de ne pas avoir fait le ménage. Certes, mon appartement était propre, mais de là à dire qu'il était rangé, non pas vraiment. Néanmoins, le plus important n'était pas là. Je n'avais pas spécialement envie qu'elle attrape froid. Voila pourquoi j'avais déposé la serviette sur ses épaules, tandis qu'elle répondait à mes questions.
    Kate : "Je me promenais et j’ai été surprise par la pluie alors je suis venue me réfugier chez toi. Ca ne te dérange pas si je reste jusqu’à ce que l’averse soit finie?"
    Quelle question idiote ! Elle devait bien se douter que cela ne me gênerait pas. Je connaissais mon caractère parfois trop difficile, rustre, froid, néanmoins, j'avais également un côté très protecteur, parfois trop. Voila pourquoi on pouvait compter tout de même sur moi lorsqu'il s'agissait d'aider. C'est ainsi que je lui adressais un sourire à la fois attendri et amusé :
    Logan : "Bien sûr que non, ça ne me dérange absolument pas. Ca me fait plaisir que tu es frappée chez moi."
    Je tournais les talons et lui fit mine de me suivre. En passant, j'attrapais le chaton dans mes mains puissantes et récupérais la chaussettes malgrés lui. Je lui ordonnais de se tenir tranquille, bien que je savais qu'il ne m'écouterait pas. Je le posais sur mon lit après être entré dans ma chambre, en compagnie de Kate. L'animal repartit dans ses conneries, tandis que j'ouvrais l'armoire. Finalement, j'entendis un nouveau miaulement et tournais la tête. Cette fois-ci, ce n'était pas une chaussette qu'il avait dans la gueule, mais bel et bien un soutien-gorge appartenant à la jeune femme qui avait partagé mon lit cette nuit là. Soudain, je me sentis particulièrement gêné, claquais violement mon pied sur le sol, à côté du chaton pour que celui-ci se mette à fuir. Quel petit enfoiré...
    Logan : "Mh... oublies ce que tu viens de voir..."
    Je laissais échapper un soupir, visiblement gêné, puis me lançais à la recherche de vêtements à lui prêter. Ainsi, je sortis de l'armoire un jean, ainsi qu'une chemise blanche. Certes, les vêtements allaient être bien trop grands pour elle étant donné que j'avais une carrure ainsi qu'une taille assez importantes, néanmoins, elle serait au sec.
    Logan : "La salle de bain est juste à gauche. Ah, attends."
    Je retirais ma ceinture en cuir et la lui tendais, avant d'enchaîner, sur un ton amusé :
    Logan : "Tu risques d'avoir besoin de ça. Je serais dans le salon, je vais te faire un chocolat chaud."
    Glissant mes doigts contre la joue de Kate, je lui adressais un fin sourire en coin. Elle était tout simplement attendrissante. Puis je sortais de la chambre, afin de me rendre dans le salon et lui laissais le temps de se sécher ainsi que de se changer. Mon salon faisait également cuisine, les deux parties simplement séparées par un petit bar. Je me plaçais derrière, attrapais deux mugs que je remplissais de lait, afin de les faire chauffer par la suite au micro-onde. Quand cela fut fait, j'y versais du chocolat en poudre et le tour était joué ! Bon d'accord, il ne faut pas être sur-humain pour préparer deux chocolats chauds, mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°23 Visite à l'improviste [pv] N°23 Visite à l'improviste [pv] EmptyMar 15 Sep - 19:37

Si ça ne tenait qu’à elle, Kate verrait ou téléphonerait à Logan tous les jours, rien que pour bavarder. Et d’ailleurs, depuis le peu de temps qu’ils se connaissaient, ils gardaient beaucoup contact. Il ne se passait pas quarante-huit heures sans qu’ils en aient. Cela allait d’un rendez-vous dans un café à mi-chemin entre leurs deux appartements au coup de téléphone, en passant par le sms et le mail. Après une dure journée de travail, la jeune femme appréciait d’échanger quelques mots avec une personne à laquelle il lui avait été très facile de s’attacher en tant qu’ami. Elle n’avait pas d’explication à cette alchimie et n’en cherchait pas vraiment. Elle se disait simplement que Logan devait avoir une bonne aura. Il était rassurant.
Il avait beau avoir dix ans de plus que l’architecte, cette dernière le trouvait tout aussi jeune qu’elle tant sa présence était rafraîchissante et agréable.
Pourtant, le mystère qui planait autour de lui aurait pu la rendre méfiante mais c’était tout le contraire puisque de son coté, elle ne se sentait pas obligée de parler d’elle non plus. Ils savaient donc qu’ils s’appréciaient l’un l’autre tels qu’ils étaient dans le présent et pas en fonction de ce qu’ils avaient pu faire dans le passé.

Kate suivit son généreux hôte jusque dans sa chambre après avoir retiré ses chaussures d’un coup de talon et avoir remonté son jean à ses genoux pour ne pas laisser une traînée humide derrière elle. Sagement, elle attendit que Logan lui choisisse des vêtements. En même temps que lui, elle tourna la tête en direction du miaulement. En voyant le soutien-gorge, la brune haussa les sourcils. Vu qu’il était peu probable que l’homme se travestisse à ses heures perdues, c’était forcément une vraie femme qui l’avait oublié là. C’est avec un sourire à peine refoulé qu’elle vit Logan effrayer le chaton pour qu’il lâche prise et qu’il s’enfuit. Elle savait qu’il était embarrassé, ce qui lui fut confirmé par la remarque qui suivit. Elle n’était pas prête d’oublier ce qu’elle venait de voir et dans quelques temps, elle pourrait même en rire avec lui. Loin d’être naïve, elle se doutait bien que Logan pouvait être un homme à femmes s’il le voulait alors pourquoi se priver?

Elle prit les vêtements qu’il lui tendit et le remercia. Ce n’est que maintenant qu’elle remarqua que lui aussi avait les cheveux humides, ce qui, mis en relation avec le fait qu’il était torse nu, indiquait qu’il venait de prendre une douche. Si la jeune femme était arrivée quelques minutes plus tôt, il lui aurait sans doute ouvert avec une simple serviette autour de la taille. Elle aurait du courir plus vite.
Alors qu’elle s’apprêtait à aller dans la salle de bains, Logan lui tendit sa ceinture. C’était l’accessoire indispensable pour maintenir le pantalon sur sa fine silhouette. Un autre sourire naquit sur son visage quand l’homme lui caressa la joue tout en lui annonçant un chocolat chaud. Il savait déjà qu’elle n’aimait pas le café.
Une fois dans la pièce, Kate se déshabilla et posa ses vêtements secs sur le rebord du lavabo, dans le mince espoir qu’ils sèchent un peu. Heureusement, la pluie n’avait pas été assez violente pour la mouiller complètement et ses sous-vêtements étaient encore secs.

Enfin dans des vêtements secs, elle se dirigea vers le salon-cuisine où l’attendait Logan. Elle observa la pièce et se dit que malgré les quelques affaires qui traînaient, l’appartement était douillet. Il n’était pas très grand et son duplex avait une surface environ deux fois supérieure mais il y avait un certain charme entre ses quatre murs. L’appartement était à l’image de son propriétaire, rassurant. On avait l’impression qu’il suffisait de s’enfoncer confortablement dans le canapé pour se sentir en sécurité.
Le canapé allait attendre; pour le moment l’heure était au chocolat. Tandis que le micro-onde ronronnait aussi fort que le chaton qui avait suivit la nouvelle arrivante et qui se frottait maintenant contre ses jambes, la jeune femme fit une remarque sur le soutien-gorge:

- Ne t’en fais pas, si ta copine revient, je me cacherais dans ton placard.

L’amant caché dans le placard était l’image classique de la femme qui trompe son mari alors elle pouvait bien s’appliquer quand il s’agissait de la maîtresse, du mari et de sa femme. Sauf que Kate n’était pas la maîtresse de Logan. Mais si sa petite amie débarquait et qu’elle voyait une autre femme dans les vêtements du beau brun, elle serait en droit de se poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°23 Visite à l'improviste [pv] N°23 Visite à l'improviste [pv] EmptyMar 15 Sep - 23:37

N°23 Visite à l'improviste [pv] Cake-and-punch-rose01 N°23 Visite à l'improviste [pv] 6ghamb
Kate & Logan




    Assis sur un des grands tabourets en cuir posés devant mon bar, j'observais le micro-onde chauffer les deux mugs remplis de chocolat chaud, tout en réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. Je me sentais idiot. Mais pourquoi ça? Probablement parce que je n'avais absolument pas envie que Kate se mette en tête que j'avais une petite amie. L'idée me répugnait. Pourquoi encore? Probablement parce que cette jeune femme avait une certaine importance pour moi. Je ne voulais pas la faire fuir dans le sens où elle me plaisait. Oui. Qui ne serait pas attiré par elle? Si seulement tout cela n'avait été qu'une question de physique, mais non. Nous étions déjà proches, alors que nous ne nous connaissions que depuis quelques temps seulement, mais assez pour nous considérer l'un comme l'autre comme des amis. Je soupirais. Si seulement cela avait pu rester comme telle, ça aurait été beaucoup plus simple. Le second chaton s'amusa à monter sur moi en grimpant à mon jean. Je l'attrapais et la boule de poils vint se caler contre mon T-shirt bleu. Le ronronnement m'apaisait. Voila ce que je préférais chez ces petites bestioles. Elles procuraient un bien être étonnant et répandaient une sensation de sérénité totalement exceptionnelle. Finalement l'animal décida de redescendre après que l'un de ses jouets entra dans son champs de vision. J'esquissais un petit sourire en coin, à la fois amusé et attendrit.
    Kate : "Ne t'en fais pas, si ta copine revient, je me cacherais dans ton placard."
    La douce voix de Kate venait de parvenir à mes oreilles. Instinctivement je tournais la tête vers elle, surpris qu'elle ai déjà terminé dans la salle de bain. Je jetais un coup d'oeil rapide à sa tenue. Un nouveau sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Finalement, mes habits lui allaient plutôt bien, ils la rendaient tout aussi sexy. Comme beaucoup d'hommes, je résistais difficilement en voyant une femme vêtue de la chemise bien trop grande de celui à qui elles sont attachées.
    Logan : "Ne t'en fais pas pour elle. Ce n'est pas ma copine comme tu dis."
    J'avais peur de manquer de tact. Certes, je lui avouais être célibataire, libre comme l'air. Néanmoins, je n'étais pas spécialement sûr que l'idée que j'enchaîne les aventures d'une nuit lui plaise. Il faut dire que j'étais assez secptique quant à ma réponse. Finalement je la gratifiais d'un fin sourire sincère.
    Logan : "Au fait, tu es ravissante avec mes habits."
    J'eus à peine le temps de terminer ma phrase que le "ding" désagréable du micro-onde se fit entendre afin de signaler que les chocolats-chauds étaient prêts. Je me retournais donc afin de récupérer les mugs brûlants, néanmoins pas assez pour être dans l'incapacité de les transporter. De ma main libre, je prenais la sienne après m'être approcher d'elle, puis l'invitais à me suivre jusqu'au canapé. Je m'y asseyais en sa compagnie puis lui tendais son mug.
    Logan : "Fais attention, c'est chaud. Tu veux manger quelque chose avec? Je dois avoir quelques croissants et pains au chocolat."
    Mes yeux finirent par se porter sur le premier chaton qui, visiblement, ne souhaitait plus quitter Kate. En effet, ce dernier venait de poser sa tête sur mon jean que portait la jeune femme. J'esquissais un sourire en coin puis lançais :
    Logan : "Je crois que tu as un nouvel admirateur."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°23 Visite à l'improviste [pv] N°23 Visite à l'improviste [pv] EmptyMer 16 Sep - 9:41

Même si cela faisait sept mois que Kate avait quitté l’île et Mark avec, elle ne se sentait pas prête à se lancer dans une vraie relation. La rupture l’avait faite souffrir et les dernières paroles de son ex également. Dans l’état actuel des choses, elle se disait qu’elle aurait préféré qu’il reste à des milliers de kilomètres d’elle, en plein Pacifique. Ce qu’elle ressentait pour lui était très ambigu, même elle ne pourrait pas le décrire. D’un coté, il avait été le seul homme dont elle ait été amoureuse, elle avait envisagé un avenir avec lui et encore aujourd’hui elle était convaincue qu’aucun autre homme ne pourrait lui faire ressentir ce qu’elle avait ressenti pour lui. Mais d’un autre coté, il avait réduit à néant toute l’estime et tout l’amour qui lui restait en lui disant qu’au fond, la période où il avait été en couple avec lui correspondait à une période où il ne savait plus ce qu’il faisait et qu’au final, il n’avait fait que transférer l’amour qu’il avait pour son ex sur elle. Son ex, c’était Brooke. Brooke Parker avait été la meilleure amie de Kate pendant près de cinq ans. Lorsque Mark avait appris qu’elle lui avait caché qu’il était père pendant quatre années, il avait été furieux et s’il était réellement amoureux de la mère de sa fille, il cachait drôlement bien son jeu.

L’histoire était compliquée et la jeune Evans s’efforçait de faire un trait sur tout ça. Il fallait qu’elle aille de l’avant, elle le savait. Mais pour le moment, elle préférait faire du sur place, c’était toujours mieux que de reculer, reculer en aillant des regrets et en se disant que ses plus belles années étaient derrière elle. Kate était de nature optimiste et elle n’avait pas ce genre de pensées. Elle était certaine qu’elle poursuivrait une belle carrière, qu’une fois remise de sa dernière relation elle trouverait un homme avec qui elle serait heureuse.

Depuis qu’elle était à New York, elle était sortie avec trois hommes mais jamais dans l’optique de se poser. Ca ne durait jamais plus d’un mois. C’était juste histoire pour se passer des moments sympas, notamment au lit. Alors Logan pouvait bien enchaîner coup d’un soir sur coup d’un soir, ce n’est pas elle qui allait le juger. S’il n’avait pas envie de se lancer dans une relation stable avec une femme, il n’y avait pas de raison qu’il ne s’amuse pas en jouant au tombeur. De toute manière, elle ne se considérait pas comme l’une de ses conquêtes potentielles et sa vie sexuelle ne la regardait pas.

Le chaton qui était monté sur l’homme était redescendu avant que Kate n’arrive. Celle-ci comprit que le sourire de Logan était provoqué par les vêtements trop grands pour elle. Certes elle y flottait, néanmoins elle s’y sentait bien. S’il n’y avait aucun code vestimentaire, elle irait volontiers travailler avec du XXL. C’était tellement plus agréable à porter.

Elle eut un énième sourire quand son ami lui avoua qu’elle était ravissante dans cet accoutrement. Ce n’était pas l’impression qu’elle avait mais si lui le disait, ça devait sans doute avoir une part de vérité. Les chocolats furent près et Logan les attrapa d’une main, de l’autre il amena Kate jusqu’au canapé où ils s’assirent tous les deux. Quand elle eut son mug , la jeune femme en fit le tour avec ses mains pour les réchauffer au contact de la céramique chaude.

- Non merci, je n’ai pas faim.

Kate aimait les viennoiseries mais elle n’était pas gourmande. Alors généralement si elle n’avait pas faim, elle ne mangeait pas. Il fallait vraiment qu’on lui propose quelque chose qui lui fasse envie pour que le contraire se produise.

Le chaton qui la suivait depuis la salle de bains vint d’abord poser sa tête sur elle et voyant qu’il n’était pas repoussé, il vint carrément s’allonger sur ses jambes. Kate s’assit en tailleur et l’animal vint se rouler en boule dans le creux ainsi formé. Kate lui caressa le dos, ce qui provoqua chez la boule de poils une envie de jouer. Sans sortir ses griffes, il commença à jouer avec la main de la jeune femme. Effectivement, il avait l’air d’apprécier la nouvelle arrivante. Puisqu’elle portait les vêtements de son maître, elle avait aussi son odeur, ce qui devait forcément le mettre en confiance.

- C'est l'impression que j'ai aussi. Je ne savais pas que tu étais l'ami des bêtes

Sous les airs de grande brute qu'il avait parfois, on l'imaginait mal câliner un chaton.


Dernière édition par Kate Evans le Ven 18 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°23 Visite à l'improviste [pv] N°23 Visite à l'improviste [pv] EmptyMer 16 Sep - 13:11

N°23 Visite à l'improviste [pv] Cake-and-punch-rose01 N°23 Visite à l'improviste [pv] 6ghamb
Kate & Logan




    Je n'étais également pas prêt pour une nouvelle relation. Cela faisait six années, presque sept, que mon épouse était décédée. Pourtant, j'étais incapable de tourner la page. J'avais l'impression d'être l'homme d'une seule femme, et à partir du moment où la mienne n'était plus de ce monde, je ne pensais pas pouvoir tomber à nouveau amoureux. Néanmoins je reprenais peu à peu goût à la vie. Tout cela n'était qu'une question de temps. Quant à Kate, elle représentait bien plus pour moi qu'une simple femme que j'aurais pu désirer. Si je ne l'avais pas connu, si je l'avais simplement rencontré dans un bar, probablement j'aurais tenté de la ramener dans mon lit. Néanmoins, j'avais bien trop de respect pour elle pour la considérer comme une simple aventure. J'éprouvais beaucoup d'affection pour elle, et c'est certainement ce qui me bloquait le plus.
    Kate : "Non merci, je n'ai pas faim."
    J'hochais la tête. Contrairement à Kate, j'étais particulièrement gourmand. Je mangeais bien souvent pour deux ou trois personnes, tant mon estomac pouvait contenir une grande quantité de nourriture. Pourtant, ce n'était pas très étonnant vu ma carrure et ma masse musculaire importante. Je ne me satisfaisais jamais d'une simple assiette de riz. Néanmoins j'abandonnais l'idée de me jeter sur des pains au chocolat ou bien sur des croissants. Je me contentais de porter le mug jusqu'à mes lèvres pour prendre une gorgée du chocolat chaud. Et pendant ce temps, j'observais le chaton s'amuser avec la main de Kate. Une expression attendrie se déposa sur mon visage tant je trouvais la scène mignonne.
    Kate : "C'est l'impression que j'ai aussi. Je ne savais pas que tu étais l'ami des bêtes."
    J'esquissais un sourire amusé. Pour tout avouer, j'avais beau être dur et sévère comme homme, j'avais tout de même tendance à devenir très "gaga" devant des chatons. Je les laissais dormir avec moi lorsqu'ils le souhaitaient, et il n'était pas rare que j'ai le droit à des câlins, bien que parfois, ces boules de poils m'exaspéraient énormément. Je n'arrivais pas à rester indifférent face à eux lorsqu'ils m'observaient avec les grands yeux ambre.
    Logan : "Quand je suis arrivé à New York, j'ai rencontré une vieille dame qui habite au premier étage. Sa chatte avait mit bat depuis plus de deux mois et cherchait à donner les chatons parce qu'elle ne pouvait pas tous les garder. Alors j'en ai prit deux."
    Je lui adressais un nouveau sourire en coin puis glissais ma main dans mes cheveux, avant de glisser mes doigts contre ma nuque. Le chaton avait finit par tourner la tête vers moi pour m'observer avec de grands yeux attendrissants, alors qu'il gardait une de ses mains contre la main de Kate. Quant à son frère, il se trouvait à quelques pas du canapé, en train de courir après un de ses jouets, non sans faire quelques pirouettes amusantes.
    Logan : "Mais bon, ils sont très fatiguants. Quand ils décident de faire la fête à quatre heure du matin, on aurait presque envie de les tuer. Enfin, si ils sont aussi mignons, c'est justement pour se faire pardonner aussi facilement."
    Amusé, je reposais mon regard sur Kate.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°23 Visite à l'improviste [pv] N°23 Visite à l'improviste [pv] EmptyVen 18 Sep - 20:47

Le chocolat était encore trop chaud pour Kate. Alors pour le moment, elle soufflait dessus pour le refroidir. Au moins, ses mains étaient réchauffées et c’était le principal.
Le chaton avec lequel elle jouait lui mordillait maintenant les doigts de la jeune femme. Malgré le fait qu'il prenne soin de ne pas mordre trop fort, il avait de petites dents aiguisées qui provoquaient une infime douleur. En fait plutôt que c'était une désagréable sensation. Il en fallait peu au petit félin pour trouver s’occuper, une chaussette ou une main suffisaient.

Logan expliqua comment il avait eu l’animal, ou plutôt les deux animaux. Intriguée, la brune tourna la tête vers lui. Pour le moment, elle n’avait vu qu’un seul chat. Après une précision à propos de leur agitation, Kate sentit quelque chose lui remonter le long de la jambe. Elle eut un léger sursaut et baissa les yeux vers le deuxième chaton qui vint provoquer son frère en lui mordant une oreille.

Un chat, c’était déjà trop pour elle alors deux... C’était encore pire. Elle voulait bien croire l’homme lorsqu’il les disait très fatigants. Ils devaient courir à toute heure, demander beaucoup de soins et uriner n’importe où sauf dans leur litière le temps de comprendre son utilité. Ca, c’était pendant qu’ils étaient encore jeunes. Après, ils allaient devenir deux félins paresseux qui ne penseraient qu’à dormir et manger. Du moins c’est comme cela que Kate voyait ces animaux. Les propriétaires de chats les aimaient pour leur indépendance et leur tranquillité et c’était justement pour ça que l’architecte les trouvait intéressants.
Les chiens quant à eux étaient fidèles, obéissants et, pour la plupart, actifs. Ils étaient donc plus attachants selon elle.

Les deux chatons lui arrachèrent tout de même un petit sourire. Ils se chamaillaient à coup de pattes et de dents mais n’étaient pas agressifs pour autant.
Kate but une gorgée de son chocolat et parcourut le salon du regard. Le piano de Logan n’était qu’à deux mètres d’elle. Cet instrument était la source de la rencontre des deux personnes. La jeune femme ne savait pas la raison du la venue du brun dans la boutique où il l’avait abordé mais c’est bien à propos de musique et plus particulièrement de piano qu’ils avaient discuté. Ils ne s’étaient encore jamais entendus jouer. Kate avait bien émis quelques notes dans le magasin mais c’était resté simple et discret. Si tous les clients devaient se lâcher sur les modèles en exposition, la cacophonie serait insupportable.

Elle se leva doucement pour que les deux chatons aient le temps de se décaler. Puis elle posa sa tasse sur la table basse et alla s’asseoir devant le piano. Par politesse, elle se retourna vers Logan et avec un sourire auquel il était difficile de dire non, elle lui demanda:

- Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°23 Visite à l'improviste [pv] N°23 Visite à l'improviste [pv] EmptyMar 22 Sep - 17:13

N°23 Visite à l'improviste [pv] Cake-and-punch-rose01 N°23 Visite à l'improviste [pv] 6ghamb
Kate & Logan




    Je persistais à croire que tout les chats n'étaient pas ainsi. Tout dépendait de leur éducation. Si on les habituait dés tout petits aux câlins, ils revenaient sans cesse pour demander un peu de tendresse. Certes, si on ne leur prêtait pas beaucoup d'attention, ils avaient tendance à se faire montrer seulement pour manger. Le fait est que ces deux chatons semblaient demander et demander encore des câlins. Voila pourquoi ils vinrent directement vers moi lorsqu'ils sentirent Kate se relever. Assis en tailleurs, je les laissais tout deux s'installer dans le creux de mes cuisses entremêlées, afin de se chamailler puis de se câliner. D'un geste instinctif, je déposais le bout de mes doigts sur leur museau pour les amuser. Néanmoins, mes yeux marrons ne quittaient pas un seul instant la jeune femme. Je me demandais pourquoi elle s'était levée, mais comme je ne posais pas beaucoup de questions, je la laissais faire. Pourtant je compris rapidement lorsque je la vis se diriger vers le piano et prendre place devant, sur le petit banc. Un sourire se dessina sur mes lèvres.
    Kate : "Je peux?"
    Comme nous nous observions dans les yeux, je lui adressai un sourire en coin, puis hochai positivement la tête de façon à lui donner une réponse affirmative.
    Logan : "Je t'en pris. J'adorerais t'écouter jouer."
    J'avais prononcé ces quelques mots de façon sincère. En effet, je n'avais pas encore eu le temps d'admirer son talent pour le piano. De nouveau, je reportais le mug jusqu'à mes lèvres afin d'en prendre quelques gorgées. J'avais envie de l'écouter car j'avais eu un très bref apperçu de ses capacités lorsque nous nous étions rencontrés pour la première fois dans ce magasin de musique, alors que je venais simplement acheter un nouvel accordeur pour ma guitare acoustique.
    Je continuais de l'observer. La scène me fit échapper un sourire. En effet, elle était là, prête à jouer du piano, vêtue de ma chemise blanche qui était bien trop grande pour elle, les cheveux encore humides et volumineux. Je la trouvais particulièrement désirable à cet instant précis, bien qu'elle l'était déjà à chaque fois que je la voyais. Je déposais le mug sur la petite table basse, puis posais mes bras sur le dossier du canapé, afin d'y déposer mon menton. Ainsi, je pouvais l'observer à ma guise.
    Logan : "Très sexy..."
    Me contentais-je de lui lancer afin d'attirer de nouveau son regard. Quand ce fut le cas, je lui adressais un sourire malicieux et rempli d'humour, bien qu'elle pouvait se douter que je pensais réellement mes paroles. Néanmoins il n'y avait absolument rien de vulgaire dans mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°23 Visite à l'improviste [pv] N°23 Visite à l'improviste [pv] EmptySam 3 Oct - 10:22

La première fois qu'elle avait passé les portes du conservatoire où son père l'avait inscrite à Paris, Kate n'y aurait pas cru si une personne lui avait dit qu'elle finirait par aimer le piano et qu'elle serait même très douée pour cet instrument. Encore aujourd'hui, elle ne pouvait pas expliquer ce qui s'était passé dans sa petite tête lorsqu'elle avait entendu les premières notes que son professeur avait fait naître de cet imposant objet lors de son tout premier cours. C'était si jolie, si agréable à entendre que la petite fille avait été comme hypnotisée par la mélodie. Le coup de coeur était tel qu'elle avait supporté des années de solfège sans rechigner. Le solfège était loin d'être une partie de plaisir et Kate n'aimait pas ça mais elle s'y était pliée avec bonne volonté. Il était rare de voir une fillette de sept ans assez mature pour comprendre qu'il fallait passer par là pour ensuite accéder à ce qu'elle voulait réellement: jouer du piano.

Son année à Paris et ses trois autres à Berlin avaient été une période particulière de sa vie. Ces quatre années avaient été décisives dans la construction du caractère de la jeune Evans. Peu de gens pouvaient comprendre cela. Alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, elle était arrivée dans la capitale française où elle ne connaissait personne, avec un père qui ne lui accordait que très peu de temps. En plus de cela, elle avait du améliorer très vite son français pour s'intégrer facilement à l'école. Lorsqu'elle était encore à Seattle, son père lui parlait souvent français mais si on pouvait considérer qu'elle le parlait couramment, on ne pouvait pas dire qu'elle était bilingue. Heureusement, à l'école elle avait réussi à s'imposer et s'était plutôt bien acclimatée. Elle avait quelques amis mais n'avait pu les garder qu'une seule année. En effet, à huit ans, elle quittait Paris pour Berlin. Là-bas, elle dut aussi faire des efforts pour parler la langue du pays. Avant de débarquer en Allemagne, elle avait de solides bases en allemand mais ce n'était pas suffisant pour communiquer avec une parfaite aisance. En quelques mois elle y était arrivée et même si elle avait été triste d'avoir été arrachée à Paris où elle commençait à peine à se sentir chez elle, elle avait apprécié ses trois années à Berlin.

Pour Paris comme pour Berlin, lorsque Gregory Evans avait du temps libre, ou du moins du temps libre à consacrer à sa fille, il lui faisait visiter la ville, les parcs, les rues piétonnes... Il l'emmenait dans les plus beaux théâtres, les restaurants les plus prestigieux et dans tout un tas de musées. Cela allait des galeries d'art aux musées d'histoire naturelle en passant par les expositions photos.
Kate avait tout de même une large préférence pour la France. Tout d'abord parce qu'avant d'y vivre, elle y allait en vacances presque tous les ans. Son père avait une superbe propriété dans le sud. Quant à ses grands parents maternels, ils étaient français, vivaient à New York mais avaient gardé la maison qu'ils avaient en France et qui se trouvait justement à quelques kilomètres de la propriété des Evans. Ils prenaient donc plaisir à s'occuper de leur unique petite fille.
De plus, Paris avait un charme que Berlin n'avait pas.

Kate ne parlait pas beaucoup de cette période. Non pas qu'elle en ait un mauvais souvenir, au contraire elle était consciente que c'était à ce moment là qu'avait germé son caractère volontaire. Elle s'était endurcie. Si elle n'évoquait que rarement cette période, c'est parce qu'elle avait été si heureuse de retourner à Seattle qu'elle avait très vite classé ces quatre années comme passées. Plus tard, elle n'était retournée qu'une fois dans chacune des deux villes mais elle n'avait pas ressenti une grande nostalgie. En fait, quand elle était encore en couple avec Mark, elle avait eu envie de partir quelques jours à Paris avec lui. Elle aurait aussi aimé aller en Corse avec Alyssa et lui. Ni elle ni la petite fille n'avait encore mis les pieds sur l'île de beauté et elles auraient toutes les deux aimé voir le village où avait grandi Mark.

A l'heure actuelle, l'homme de loi faisait lui aussi partie du passé de Kate. Il fallait qu'elle se concentre sur le présent. Il ne se passait pas une seule journée sans qu'elle pense à lui mais lorsqu'elle était avec Logan, ce dernier arrivait à lui faire passé un bon moment sans qu'elle pense à son ex.
Autorisée à jouer au piano, elle réfléchit à ce qu'elle allait jouer. Alors qu'elle s'apprêtait à jouer la première note, elle entendit la remarque de son ami. Il la trouvait très sexy. Ne s'attendant pas à cette réflexion mais néanmoins amusée, elle se tourna vers lui et lui sourit. Puis elle fit de nouveau face à piano et commença à jouer Space Dementia de Muse. Ce morceau était le premier qu'elle avait joué sur son piano. Elle l'avait acheté sur l'île quelques minutes seulement après être entrée dans la boutique. C'était le meilleur piano sur lequel elle ait eu l'occasion de jouer et son acquisition était une évidence.
Quant à Space Dementia, c'était de son avis un morceau parfait pour tester le son d'un piano. L'air était sublime et joué sur un instrument de bonne qualité, il donnait des frissons.

En jouant, Kate faisait abstraction de tout ce qui se passait autour d'elle. Pendant trois minutes, elle ne prêta aucune attention à Logan et aux deux chats qui s'approchaient timidement. Ce ne fut que lorsque les dernières notes s'éteignirent qu'ils osèrent grimper sur le piano.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°23 Visite à l'improviste [pv] N°23 Visite à l'improviste [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

N°23 Visite à l'improviste [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une visite qui n'était pas prévue...
» Visite spécial [PV Brune]
» Une simple visite peut apporter beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-