It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

tyler & lynn ❝ i'm the queen of mistakes ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: tyler & lynn ❝ i'm the queen of mistakes ❞ tyler & lynn ❝ i'm the queen of mistakes ❞ EmptyJeu 14 Fév - 15:08

Lynn & Tyler

❝ i'm the queen of mistakes ❞

« Allez, du nerf ! Je savais pas qu’on avait instauré la sieste sur ce ring ! » Un club de combat, voilà bien la seule chose dont avait actuellement besoin la piquante canadienne. D’ailleurs, Lynn semblait de fait inépuisable et usait littéralement son partenaire, collègue à la CIA avec qui elle partageait des moments comme celui-ci de temps à autre. D’ordinaire, cela se faisait uniquement dans une salle d’entraînement de la cellule, mais l’envie de changement les avaient pris l’un comme l’autre… quoi de mieux que de tester un club récent, à la réputation déjà honorable et qui leur tendait littéralement les bras après une mission difficile ? Ils étaient depuis près d’une heure sur le ring, à se tester, se défier, à user la tactique de l’autre et à voir qui paierait la tournée en fin de combat. Pour l’instant, la jeune femme maîtrisait son adversaire de très loin, fidèle à ses très nombreuses années sur le terrain et à un esprit particulièrement violent dernièrement. C’était un fait, elle peinait à maîtriser ses nerfs et avait un besoin vital d’exercice extrêmement physique pour compenser. « Serait-ce que tu abandonnes, dear ? » Lynn esquiva la dernière tentative d’attaque de son partenaire avant de le coincer définitivement au sol, en une prise rudement bien menée, jusqu’à ce qu’il ne tape le sol en signe d’abandon. « Qu’est-ce que je disais ! » s’exclama-t-elle fièrement et pourtant sans moquerie aucune dans le ton de sa voix. « Allez, tire pas la tronche c’est moi qui paye la première tournée ! » Il ne devait pas être plus de huit heures du soir et pourtant, le club était encore ouvert. Les participants se faisaient plus rares, et sans doute était-ce la raison pour laquelle le responsable de l’établissement montra enfin le bout de son nez. Lynn n’avait pas eu la chance de le rencontrer pour le féliciter de son idée de génie, mais elle le remarqua sitôt que son partenaire lui eut donné un petit coup de coude pour lui faire comprendre que c’était lui, LE fameux responsable. Au début, un sourire franc était présent sur les lèvres de la jolie canadienne, marquant ses traits de poupée de porcelaine comme rarement, mais celui-ci eut tôt fait de disparaître lorsqu’elle vit le visage du fondateur du club. « C’est pas vrai… »

Le cœur de Lynn venait de manquer plusieurs battements et pourtant, sa respiration ne s’en était pas trouvée plus calme ou moins saccadée. L’esprit troublé, les mains tremblantes, une émotion indicible avait pris possession de ses traits alors qu’elle s’était surprise à enlever rageusement ses gants d’entraînement. En l’espace de quelques secondes à peine, la piquante brunette s’était ruée hors du ring, d’un pas décidé et nerveux, se dirigeant dangereusement vers le visage de celui qu’elle avait cru reconnaître… Mikaël. Le père de son fils. Celui-là même qui l’avait abandonnée un mois plus tôt juste avant la naissance de Tommy et laissée dans une extrême précarité émotionnelle… en d’autres circonstances, probablement Lynn aurait-elle pu rester maîtresse d’elle-même, exactement comme cette fille qu’elle côtoyait qui évitait surtout les conflits ; Malena. Jamais elle n’aurait sauté sur quelqu’un pour l’étrangler ou n’aurait même beuglé en public comme pour se mettre en scène. Cette fille était la plus introvertie qu’elle connaissait dès qu’il s’agissait de dissimuler colères et autres sentiments. Hélas, Lynn n’avait pas le même contrôle, surtout lorsqu’elle était persuadée d’avoir en face ce salopard lui ayant fait miroiter monts et merveilles pour au final l’abandonner comme on met de côté un objet ayant perdu toute valeur… la preuve, en l’espace de quelques secondes à peine, la jeune femme avait rejoint celui qu’elle ne considérait pas comme un inconnu pour mieux lui coller un bourre-pif absolument monumental. Pire, elle n’avait pas de gants et sa main risquait d’être douloureuse une fois que l’adrénaline serait retombée. « Enfin je te retrouve espèce de salopard ! Abandonneur d’enfant !! Tu veux que je te dise ?! J’aurais mieux fait de me pendre le jour où je t’ai rencontré plutôt que de te faire confiance, espèce de MERDE !! » Le partenaire de Lynn la rattrapa de justesse alors qu’elle s’apprêtait à frapper à nouveau, n’ayant cure du fait qu’il soit à terre. « Arrête Maryweather c’est pas Mikaël !! Mais calme-toi bordel !! » La brunette se débattit comme une folle furieuse jusqu’à ce que le message ne parvienne à son cerveau, enfin. La respiration anarchique, le visage ruisselant de sueur face à un mélange de colère et de détresse, Lynn se mit à regarder cet inconnu de façon étrange… ce n’était pas Mikaël ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tyler & lynn ❝ i'm the queen of mistakes ❞ tyler & lynn ❝ i'm the queen of mistakes ❞ EmptyLun 11 Mar - 16:29





Tyler était dans son bureau en train de trier ses affaires. Il venait de recevoir toutes les factures du club et il était vraiment perdu au milieu de tous ces papiers. Heureusement pour lui qu'Erine l'aider dans son travail de secrétariat, sans elle il ne s'en sortirait vraiment pas. Il avait donc décidé de tout trier au bureau et de ramener la pile de papiers chez lui afin qu'il puisse travailler ensemble tranquillement à tête reposée.

Il fit alors tomber une des factures au sol qui se glissa sous son armoire.

Et mer... C'est vraiment pas ma journée

Quelques secondes avant, il avait déjà fait tomber toutes ses fournitures de bureau en posant le courier du jour. Comme on dit, parfois il vaut mieux restait coucher.
Il se baissa donc pour ramasser sa feuille, c'est alors qu'il vit ce qui ressemblait à une photo sous son armoire à côté de la facture.
Lorsqu'il la saisit, il comprit vite que c'était une photo de sa femme et lui, il devait l'avoir jetait par énervement un jour de nostalgie et de tristesse.

C'est vraiment pas ma journée...Faut que je me défoule moi

Tyler décida donc d'allait taper dans son bag afin de se vider la tête.
Il descendit dans la salle d'entrainement, direction le bag de frappe, lorsqu'une jeune femme qu'il n'avait encore jamais vu se mit à lui crier dessus et lui dire pleins de choses qui pour lui n'avait ni queue ni tête.
Elle s'approcha de lui et le frappa en plein visage.

Tyler fit quelques pas en arrière et vit le partenaire de la jeune fille l'attraper juste avant qu'elle ne réédite son mouvement. Apparemment elle l'avait confondu avec quelqu'un d'autre.
Au moins, ses idées se remirent vite en places. Tout en se frottant la joue il sourit à la jeune fille. Quelque part, la situation l'amusée.

Frappante rencontre... Vous avez une bonne droite en tout cas. Je me présente, Tyler Street, propriétaire des lieux.
Enchanté ...


Il lui tendit la main avant de la reculer un peu.

Je peux ou va falloir que je prévienne mon dentiste de mon arrivée très prochainement ?

Il sourit alors à la jolie brune.

Revenir en haut Aller en bas

tyler & lynn ❝ i'm the queen of mistakes ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» irina & anthony ~ same mistakes
» it seems we have to stay together. ft tyler. ♥
» drama queen, scène n°554

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-