It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

don't be a drag, just be a queen | FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 17:30


Charlotte Emma Hamilton

La vie est un restaurant petit, mauvais et cher. En plus, c'est trop court.
AGESEXENATIONALITE
22 ansFAméricaine

ANNIVERSAIREJOBVILLE DE NAISSANCE
24 décembre 1989BarmaidNew York ♦️ Etats-Unis




LISTS



PERSONALITY
Autant être clair dès le début. Charlotte est loin d'être la parfaite ménagère que recherche tout homme. La jeune femme laisse toujours trainer ses affaires un peu partout, sans pour autant que son appartement ressemble à un No Mans Land ca va de soi. Mais un paquet de clopes qui traine sur la table de salon ou un T-shirt posé négligemment sur une chaise ne la dérange pas le moindre du monde. A vrai dire, tout ce qui est bien rangé à le don de l'angoisser. Curieuse de nature, la jeune femme aime toujours tout savoir, au risque de s'attirer les foudres de quelques personnes. Charlotte c'est un peu le jour et la nuit. La demoiselle peut se montrer très extravertie et parler pendant des heures avec n'importe qui et être refermée comme une huitre lorsqu'elle est dans une situation qui lui échappe, lorsqu'elle est mal à l'aise ou bien lorsque l'on s'intéresse un peu trop à sa vie passée. Charlotte n'aime pas raconter sa vie. Elle n'est pas du genre à se plaindre, alors de passer pour une pauvre petite fille martyre aux yeux de son entourage l'agace. D'ailleurs, les gens qui se plaignent sans arrêt l'horripile complètement. Perspicace, Charlotte remarque immédiatement les personnes qui se jouent d'elle. La confiance est quelque chose qui se mérite, et il faut un certain temps à Charlotte pour donner sa confiance à quelqu'un. Déterminée et battante, la demoiselle mettra tous les moyens de son côté pour parvenir à ses fins. Têtue comme une mule, Charlotte ne décampera jamais de ses positions même si elle sait qu'elle à tort. Fierté oblige. Rancunière, la jeune femme n'hésitera pas un seul instant à se venger si on lui fait un sale coup. Bien qu'elle déteste les études, Charlotte est une jeune femme très cultivée et très intelligente, ce qui peut surprendre certaines personnes qui la pense écervelée. Comme quoi beauté et intelligence peuvent faire la paire. Habituée des fêtes en tous genres depuis qu'elle est adolescente, Charlotte est toujours partante pour faire la fête jusqu'au petit matin avec ses amis. Mystérieuse et solitaire, Charlotte aime laisser planer le doute autour d'elle, se moquant complètement des rumeurs qui circulent sur elle. Lorsqu'elle est en couple, la blondinette peut s'avérer être très jalouse et possessive envers l'être aimé. C'est quelque chose qu'elle n'arrive tout simplement pas à contrôler. N'ayant pas la langue dans sa poche, la jeune fille n'hésite pas à dire ce qu'elle pense au risque de blesser certaines personnes. On pourrait reprocher à Charlotte sa susceptibilité, le fait qu'elle soit trop sensible et également un peu trop fragile.



Ton Pseudo: K.
Ton Age: 18 ans trois quart xD.
Ta star: Avril Lavigne ♥️.
Acceptes tu de partager ton avatar ?: Non.
Multinick :(Double compte): Nope.
Cochez :
Avez-vous un dernier mot ?: . nicky






Questionnaire
« "I have a dream", et vous quel est votre American dream ? Mon rêve américain serait de sortir de cette galère dans laquelle je suis et avoir enfin une vie heureuse.
« La famille, un sujet controversé, on y croit, on n’y croit plus, on n’y a jamais cru ? Pourquoi ? Je n'y crois plus du toit à vrai dire. Je ne connais pas mon père, mon beau père me battait et a entrainé ma mère dans l'alcool et la drogue avant qu'elle ne finisse par se suicider. Alors le mot "famille" est un mot qui ne fait pas partit de mon vocabulaire.
« Quel est la place de la religion dans votre vie ? Avez-vous des objets symboliques ? Je ne crois pas spécialement en Dieu bien que du côté de ma mère, ma famille était très catholique. Ma mère était très croyante et j'ai d'ailleurs sa croit en guise de porte bonheur.
« 2012, fin du monde ou blague du siècle ? Blague du siècle ! Ils nous avaient pas fait le même coup au passage à l'an 200 ?
« Épicuriens ou hédonistes ? Pourquoi ? Connaissez-vous la différence ? Hédoniste ! Je recherche mon plaisir avant tout. La vie est bien trop courte pour se priver de ce que l'on a envie. Tant pis si je passe pour une égoiste..
« Les nouvelles technologies assurent-elles l’avenir ou le conduisent-elles à notre perte ? On nous parle presque tous les jours de l'écologie et tout le tralala. A vrai dire suis entre les deux. D'un côté le progrès technique conduit à une mort lente de notre planète, mais en même temps nous évoluons avec les nouvelles technologies et je pense que si on se retrouvait sans téléphone, sans télévision ou sans ordinateur, on ne saurait plus trop quoi faire de nos dix doigts...
« Quelle est la citation qui vous correspond le plus ou qui fait écho à votre vie ? La vie est un restaurant petit, mauvais et cher. En plus, c'est trop court.
« Est-ce que les jeunes et leurs façons de vivre libertine ( avec les hommes ou les femmes ) vous dégoûtent, vous rebutent ou au contraire vous inspire ?A vrai dire, vu mon passé assez sulfureux de fille relativement libertine, je suis plutôt pour. Pourquoi se priver d'une seule personne ? Surtout lorsque l'on est jeune. Autant profiter à fond, faire toutes les expériences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
« La bourse de Wall Street vous intéresse, vous y comprenez quelque chose ?Je vous ai deja dit que j'étais nulle en maths ?
« La cigarette, les drogues, l’alcool, phénomène courant, on doit l’abolir ou l’accepter selon vous ?L'accepter ! De nos jours, qui ne se drogue pas, ne boit pas, ne fume pas mis à part les nonnes ? Et encore, même elles se débauchent un peu...Il n'y a pas besoin de tomber dans l'excès non plus.
« Les transports en commun, vous les prenez, vous ne savez pas de quoi je parle, vous avez envie de les brûler ?Il m'arrive parfois de les prendre mais c'est vraiment en cas d'extrême urgence ! Lorsque par exemple ma voiture tombe en panne. Sinon je déteste ca. Etre serré les uns aux autres, l'odeur de la sueur, les petits vieux qui emmerdent tout le monde, sans compter du chauffeur qui conduit comme un malade.

« Votre insulte préférée ? Putain de merde.
« Spiderman, Batman ou Superman ?Superman
« T’es plus Twilight, Vampires Diaries, Entretien avec un vampire ou à haïr tout ce qui les concernent ?Je déteste tout ce qui les concernent !
« T’as plus grosse gaffe c’était quoi ?D'avoir envoyé un SMS à la mauvaise personne. C'était mon ex, je le critiquais et comme une courge je lui ai envoyé. La poisse.
« Si tu pouvais être un animal, tu serais lequel ? Pourquoi ?Un chat. Ca mange et ca dort. Que rêver de mieux ?
« Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ? Pourquoi ?Gryffondor. Ron est vraiment trop craquant.
« Quelle est la chanson qui te mets de bonne humeur à tous les coups ? The Amplifetes ♦️ Somebody New
« Ton Disney préféré ? Quel est le prince ou la princesse qui t’a fait rêver ? La belle au bois dormant. Le prince qui affronte tous les obstacle pour réveiller la princesse j'ai trouvé ca absolument romantique.
« Ton couple préféré de tous les temps, celui qui te fait rêver depuis toujours ?Sid Vicious et Nancy Spungen
« Quel est le pays que tu as préféré visiter ? la France
« T’as le choix entre une vie longue avec l’amour de ta vie et une vie courte pleines de voyages et de rencontres, tu choisis quoi ?Une vie longue avec l'amour de ma vie.


Dernière édition par Charlotte E. Hamilton le Dim 8 Mai - 22:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 17:30

HISTOIRE


Chapitre 1


- 1982. Dans la vie, il y a toujours des imprévus. Des choses qui nous tombent dessus sans que l'on s'y attende et qui ont l'effet d'une bombe. D'une claque en pleine gueule. Et bien c'est ce qui est arrivé à Théa Hamilton, une jeune étudiante New Yorkaise aux origines françaises. La jeune femme était là, dans les toilettes de son lycée, un test de grossesse à la main, attendant depuis deja deux minutes trente le résultat de son test. Théa avait profité d'une pause entre deux cours pour enfin savoir si ses vomissements et ses mots de tête étaient les signes d'une grossesse non désirée. Le verdict tomba. La jeune femme était enceinte. Théa laissa tomber le test sur le carrelage des toilettes et s'effondra en sanglots. Qui était le père de ce bébé ? Théa l'ignorait complètement. La jeune femme avait tendance à boire un peu trop et coucher avec n'importe qui. Et là voilà à présent enceinte, sans savoir qui est le père de son enfant. A tout juste dix huit ans, Théa venait de foutre sa vie en l'air. Ses parents qui étaient de fervents catholiques furent tout simplement choqués que leur fille se retrouve enceinte à son âge sans savoir qui était le père. Eux qui lui avaient deja tracé un avenir si parfait. Uniquement pour le bonheur de leur petite fille. Théa garda donc le bébé comme elle le souhaitait, parce que même si elle n'était qu'une pauvre petite étudiante, elle ne voulait pas ôter la vie à cet être qui n'avait rien demandé. Mais les parents Hamilton firent en sorte que cette grossesse reste secrète, il ne fallait pas tâcher l'image de la famille parfaite qu'était les Hamilton. Au bout d'un certain temps Théa eut marre de cette situation infernale, alors elle plia bagages et se trouva un appartement dans un quartier relativement pauvre de New York. Le Bronx. La jeune femme se débrouilla comme elle le pouvait en travaillant dans un restaurant malgré son début de grossesse. De toute façon, elle ne pouvait compter que sur elle-même pour y arriver.

Mercredi vingt-quatre décembre mille neuf-cent quatre-vingt neuf, à neuf heures quarante-cinq, la petite Charlotte Emma Hamilton pointe le bout de son nez dans un hopital de la ville de New York. Il s'agissait là, d'un jour enneigé en cet fin de décembre. Théa était heureuse d'accueillir son petit trésor, celui qu'elle attendait depuis ces neufs longs mois. C'était le plus beau des cadeaux qu'elle pouvait avoir pour noël. Charlotte habitait avec sa mère dans un petit appartement en centre ville, pas bien grand, mais dans lequel il faisait bon de vivre. A cinq ans on lui diagnostiqua une tachycardie sinusal. La petite Charlotte due alors rester en permanence sous surveillance d'un adulte, sa mère était dans l'angoisse permanente que le coeur de sa petite fille s'arrête d'un coup. Mis à par cela, la petite eut une enfance à peu près normale, sa mère faisait de son mieux pour la combler malgré les difficultés.

.CHAPITRE DEUX.

La jeune fille avait toujours eu un caractère assez difficile et elle en fit les frais en primaire. Elle s’était attirée les foudres de son enseignante pour avoir perturbé à de nombreuses reprises les cours, mais surtout pour avoir envoyé valser un stylo entre les lunettes de l’enseignante en question. Outrée elle la vira illico de la classe et l’envoya dans le bureau du directeur. Mais la réaction qu’eut celui-ci surpris tout le monde. Le proviseur se mit à rire à l’entente de cette histoire digne d’un des plus grands western. Il trouva le comportement de la dame totalement démesuré. Honteuse la professeur la ramena en classe et elle n’eut plus jamais aucun problème avec elle. Entre temps, la mère de la fillette se trouva un petit-ami. Un alcoolique, drogué, au passé suspect qui entraina Théa dans sa décente aux enfers.

A ses douze ans, lors d’un après-midi d’été, Charlotte était partie près de la rivière avec l’une de ses cousines pour se rafraîchir. Il faisait une chaleur torride ce jour là, alors que les deux cousines barbotaient tranquillement dans l’eau fraîche et qu’elles s’amusaient, la demoiselle décida de grimper en haut d’un immense rocher mesurant près de deux mètres de haut. Charlotte sauta du rocher, et en atterrissant dans l’eau, elle fut tout simplement emportée par le courant sous les yeux effrayés de sa cousine. La jeune fille cru mourir sous cette eau puissante. Elle fut finalement projetée contre une berge recouverte d’herbe. C’est en début de soirée que la famille de Charlotte finit par la retrouver recroquevillée sur elle-même, complètement gelée et tétanisée par ce qu’elle venait de traverser. Mais le principal était qu’elle soit envie.

A ses quinze ans, Charlotte avait une pire ennemie. Elle s’appelait Alexia. Dès qu’elle la voyait la jeune femme n’avait qu’une seule envie : lui en décoller une ! Mais la raison de cette haine mutuelle était qu’elles étaient toutes les deux amoureuses d’un même garçon et Charlotte n’aimait pas que l’on chasse sur son territoire c’est comme ça. Les deux filles passaient leur temps à se battre pour ce même garçon qui lui trouvait ça assez drôle de voir deux filles se battre pour lui. Cette Alexia passait son temps à la provoquer et Charlotte était simplement à bout de nerfs d’avoir une débile pareil en face d’elle. Jusqu’au jour où elle alla trop loin et les deux élèves se sont alors battus en plein cours de mathématiques. Ce n’était pas vraiment un problème pour Charlotte, elle n’avait strictement jamais rien compris aux mathématiques. Elle avait toujours détesté cette matière qui lui grillait littéralement les neurones. Bref cette petite rivalité leurs valus un séjour dans le bureau du proviseur et pour achever le tout leurs mères furent convoquées. La mère de Charlotte arriva avec son éternel air à la « je t’en fou » complètement à l’ouest se demandant même ce qu’elle pouvait bien faire dans ce bureau puant le fric. La mère de la fameuse Alexia prit la parole en première, affirmant que sa fille ne pouvait être la responsable d'un tel désordre. rajoutant par la même occasion que ce n'était pas étonnant que Charlotte se comporte ainsi vu le milieux social d'où elle venait.

Deux secondes plus tard, cette même mère se retrouva avec une marque rouge sur la joue droite. La mère de Charlotte venait de lui déclencher la dérouillée de l’année. Théa, une fervente revendicatrice du « Peace & Love » venait de frapper quelqu’un. Sur le coup Charlotte était sous le choque et puis elle fut pris d’un fou rire incontrôlable. Elle qui est presque shootée 24 heures sur 24 depuis qu’elle fréquente se dénommé Sean, avait eut une poussée de violence ! Vous vous rendez compte ! Bref ce moment fut mémorable, car elle fut renvoyée de l’établissement ! Evidemment son beau-père la sermonna, mais qu’importe ? Il ne s’était jamais occupé d’elle alors qu’est-ce que Charlotte pouvait bien en avoir à faire son petit discours de curé ? Bref il la priva d’argent de poche afin qu’elle « comprenne ses erreurs ». Adolescente, Charlotte était déjà très turbulente, elle allait souvent faire la fête avec ses camarades et se fichait pas mal des conséquences de ses actes. C’est lors d’une de ces soirées que la demoiselle perdit sa virginité. Ce n’était même pas son petit-ami. C’était un mec qu’elle avait rencontré par hasard et voila qu’elle s’était envoyée en l’air avec le premier venu. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n'est pas le garçon qui la planta, mais Charlotte qui le remercia pour cette soirée, avant de quitter la chambre en claquant la porte.

A ses dix-sept ans, Charlotte avait atteint le summum des excès en tout genres. Elle se droguait, buvait, fumait sans compter. Certainement que son beau-père et sa mère avaient joué un rôle dans sa débauche. Au lycée elle s’était faite une bande d’amis avec laquelle ils s’amusaient à traumatiser tous les pauvres intellos du lycée. Charlotte avait aussi une réputation de fille facile mais elle s’en fichait complètement. Lors d’une soirée elle rencontra un charmant jeune homme du nom d’Aaron avec qui elle se lia très vite d’amitié. Le jeune fille savait parfaitement qu’il désirait surtout la mettre dans son lit, mais le fait que la jeune femme résiste aux avances du garçon le poussait à la séduire encore et encore. Un jour, alors qu’elle était dans les vestiaires du lycée après son entrainement de basketball, Charlotte fut surprise lorsqu’elle fut coincée par Aaron dans les vestiaires. Il la dragua ouvertement puis l’embrassa. La demoiselle ne le repoussa même pas. Non, elle était déjà tombée sous son charme. Après avoir fait plus ample connaissance, les deux jeunes gens officialisèrent leur relation. Plus tard, ses problèmes familiaux se firent sentir au lycée puisque la jeune femme était très insolente et se faisait souvent exclure des cours malgré sa moyenne plutot satisfaisante. Lors d'un cours de sport, Charlotte fit une crise cardiaque car son coeur était bien trop sollicité à cause de l'effort. N'ayant parlé de ses problèmes cardiaques à personne, tout le monde fut choqué de la voir s'écrouler par terre. C'est d'ailleurs en lui faisant un massage cardiaque, qu'un de ses professeur remarqua des hématomes sur l'étudiante. Plus tard, le professeur en question interrogea la demoiselle. Se sentant en terrain glissant, Charlotte prétexta alors une chute dans les escaliers. Quelques jours plus tard, sa mère et son beau-père étaient convoqués chez le proviseur afin de parler de mademoiselle Hamilton. Le proviseur évoqua le comportement assez violent de la demoiselle ainsi que les traces de coups retrouvés sur elle. Bien entendu la conversation dégénéra à cause de Sean, qui affirma qu'il n'y avait absolument rien. Que Charlotte n'était qu'une « gamine bornée et cinglée ». Face à un homme aussi braqué de Sean, le proviseur lâcha l'affaire. Le soir même, le blondinette s'attira les foudres de son beau-père à cause du rendez-vous. Charlotte crut vraiment qu'elle allait y passer ce soir là, Sean l'avait tellement cogné qu'elle passa deux semaines dans le coma. Sa mère étant dans l'angoisse de ne pas savoir si sa fille se réveillerait un jour ou l'autre.

.CHAPITRE TROIS.

A ses dix-neuf ans, la jeune femme fut complètement chamboulée par une nouvelle à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle était enceinte de son petit ami. Charlotte ne préféra pas en parler, souhaitant que cet incident ne s'ébruite pas. Sa vie était déjà assez compliquée pour qu'elle ait un enfant. De plus elle ne se sentait pas prête pour assumer un enfant. Non, c'était bien trop top. Toujours dans le plus grand des secret, la demoiselle pris rendez-vous chez son médecin qui lui annonça qu'elle avait dépassé le délai et donc, qu'elle ne pouvait plus avorter. Nouvelle qui accabla encore plus Charlotte. Elle était totalement perdue et ne savait pas quoi faire pour se sortir de cette situation. Mais un soir alors qu'elle était chez elle, la blondinette tomba dans les escaliers de sa maison. Elle fut prise d'une terrible douleur dans le bas du ventre. Une fois à l'hopital, les médecins lui annoncèrent qu'il était trop tard, qu'elle avait perdu le bébé. Même si elle n'avait jamais désiré cet enfant, Charlotte fut tout de même affectée par cette nouvelle qu'elle garda pourtant secrète. Ce fut d'ailleurs le commencement de la fin pour la jeune Hamilton.

Quelques mois plus tard, la mère de Charlotte décédait par suicide. la jeune femme avait retrouvé sa mère inerte sur le sol de la cuisine, une boite de médicaments à la main. L'intervention des pompiers de donna rien. C'était trop tard. La blondinette ne supporta pas ce choc. Pensant que la vie s'acharnait sur elle, Charlotte péta littéralement les plombs et commença à s’en prendre violemment à tout ceux qui l’entouraient. Elle devenait de plus en plus méchante avec ses proches et se faisait du mal à elle-même en se mutilant les bras. Elle plongea encore plus dans sa vie de débauche et laissa tomber ses études. Son petit-ami la laissa tomber lui aussi. Ne supportant plus son comportement et ses excès. La jeune femme revenait de l'enterrement de sa mère, lorsqu'elle pénétra dans l'appartement, et retourna tout l'appartement, après avoir fait ses valises. Il était hors de question qu'elle reste là. Hors de question qu'elle vive avec Sean, le diable incarné et qu'il lui fasse du mal. Charlotte préférait encore mourir d'une énième crise cardiaque plutot que de vivre avec ce beau-père tyrannique. Ni une ni deux, Charlotte pris tout l'argent qu'elle avait et quitta l'appartement dans lequel elle avait toujours vécut pour aller s'installer ailleurs. Mais pas trop loin non plus.

Le Bronx. Elle y avait passé toute sa vie et connaissait le quartier par coeur. Elle n'allait tout de même pas le quitter de si tôt. Etant cruellement en manque d'argent, la jeune femme n'avait pas d'autres choix de toute façon. Une pauvre habitant dans un quartier pauvre. Quelle originalité. La jeune femme vécut un temps avec des amis, le temps de se trouver un logement et par la même occasion un boulot. Chose qui ne fut pas facile. Sans travail, pas de logement. Alors la blondinette fut contrainte de jouer de ses charmes en faisant du strip tease afin de pouvoir se faire du fric. Charlotte est loin de faire cela par plaisir. Seulement elle n'a pas le choix. Puis elle commença à fréquenter un peu tout et n'importe qui ainsi que toutes les soirées auxquelles elle pouvait se rendre. Charlotte commença alors une lente descente aux enfers. A force d'avoir de mauvaises fréquentations, la jeune femme tomba rapidement dans la drogue. Comme quoi, on peut se retrouver très rapidement au plus bas sans que l'on ne voit rien venir. Pauvre petit fille perdue dans les bas fonds de la Grosse Pomme, condamnée à rester à moisir et à passer totalement inaperçue.





Dernière édition par Charlotte E. Hamilton le Dim 8 Mai - 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 17:50

Bienvenue sur YC I love you
Elle est superbe sur ton avatar 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 17:58

Haan Candice 22
Merci beaucoup shabbie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 18:34

    BIENVENUUUUE 22

    Amuse toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 18:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 18:42

Merci à vous 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 18:45

Oh Avril 22
Bienvenue shabbie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 19:01

Bienvenue 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 19:05

Merci tout le monde 16
je pense avoir terminé ma fiche 24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 19:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 19:56

Merci beaucoup shabbie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 20:18

bienvenue♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 20:19

Merci :kostas:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 20:32

Bienvenue !
Ta fiche est magnifique 22 Un lien avec toi sera inévitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 20:44

welcome 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 20:47

Mathis : haaan merci c'est adorable 22 j'accepte un lien avec plaisir 21

merci beaucoup Zélie shabbie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 22:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyDim 8 Mai - 22:52

Merci 76
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH EmptyLun 9 Mai - 3:44

Je te valide 90 !
Bienvenue parmis nous !
Si tu cherches quoi faire après ta validation tu peux voir ce sujet et si tu as des questions ce sujet peut être utile ! Sinon, ne te gène surtout pas Smile
Amuse toi bien :caro:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen | FINISH don't be a drag, just be a queen | FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas

don't be a drag, just be a queen | FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you here to finish me off, sweetheart ?
» drama queen, scène n°554
» tyler & lynn ❝ i'm the queen of mistakes ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-