It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

drama queen, scène n°554

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: drama queen, scène n°554 drama queen, scène n°554 EmptySam 3 Déc - 2:16

drama queen, scène n°554 Tumblr_lveazmc7Fs1r78qiko1_500
Aujourd'hui la maison familiale des McDaniels était vide. La plupart de ses habitants étaient partis en cours, tandis que les plus âgés, soient les parents, étaient quand à eux partis faire un tour dans le centre ville de New York. Denver le savait puisqu'il les avait observé de son van par l'une des fenêtres. Le jeune homme marcha donc vers la porte d'entrée puis se pencha vers un pot de fleur pour y prendre une clé, celle de la maison. Un classique de les cacher là. Un jour ils finiraient par se faire cambrioler. Un air malicieux sur le visage il ouvrit la porte et entra dans l'immense demeure qu'ils avaient acheté il y avait un an de ça. La maison dégageait une odeur de gâteau. Le premier réflexe du dinosaure fut donc d'aller en direction de la cuisine. Une fois dans la pièce il put admirer sur la table un gâteau. Il se rapprocha de ce dernier et pu constater qu'il était parfait. Il se coupa une part. Il était encore chaud. Denver croqua de dans. Ses babines frémissaient tellement c'était délicieux. La seule qualité qu'il pouvait admettre chez sa mère était son dont en cuisine, qu'elle avait apparemment transmis à sa jumelle Aspen et son frère Phoenix. Lui, non. Tout en emportant sa tranche, il sortit de la cuisine pour aller dans le salon où se trouvait la télévision, qu'il alluma. Il se laissa tomber dans l'immense canapé et dévorait son quatre heure devant un show complètement débile. Denver se fichait bien de laisser tomber des miettes partout. De toute façon, Paris allait surement passer derrière pour les nettoyer. Après avoir fini son gâteau, il décida qu'il était l'heure pour une autre gâterie. Le brun sortit de sa poche un paquet de cigarettes, qu'il ouvrit pour y sortir un joint qu'il avait préparé la veille. Quand il avait du temps, Denver roulait ses joints pour ensuite les cacher dans des paquets de clopes indifférentes. Il avait moins de chances de se faire chopper de cette façon. Il prit par la suite son briquet et l'alluma. Il se détendait depuis maintenant cinq minutes devant la télévision et son joint, sans essayer de comprendre ce qu'il regardait. De toute façon, Denver jugeait que tout se passait à la télévision était complètement débile. Le jeune homme entendit un bruit. Quelqu'un venait d'ouvrir la porte. Merde ! Si c'était les parents, il allait se faire engueuler mais aussi se faire dégager direct. Denver éteignit ce qu'il avait entre les doigts sur un des coussins qui l'entouraient, créant ainsi un trou dans le tissus. Tant pis, personne n'aurait de preuve que c'était lui. Cependant, c'est avec surprise qu'il découvrit sa sœur jumelle, Avalon en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: drama queen, scène n°554 drama queen, scène n°554 EmptySam 3 Déc - 18:20

Cette journée aurait pu être tout à fait ordinaire. Ava avait été présente en cours, avait prit des notes, comme une bonne étudiante tout à fait normale. Elle n'était qu'une tête parmi une centaine d'autre, une personne à laquelle personne ne faisait attention et elle tentait de se convaincre que c'était bien mieux ainsi. Elle avait eu un semblant de vie sociale à Silverthone et en général, entre Phoenix et elle, ça finissait toujours mal. Ils avaient eu des petites aventures, l'un comme l'autre et autant le dire, l'autre acceptait très mal les relations de l'un et inversement. Et puis même au delà de ça, elle avait perdu sa virginité avec un débile qu'elle n'aimait même pas et Phoenix aurait sûrement été horrifié de l'apprendre. Il aurait sûrement été frapper le mec, aussi.

Elle était sortie de cours, et pendant qu'elle marchait en direction du parking sans prêter plus d'attention que ça à ce qui pouvait bien se passer autour d'elle. Elle fut donc surprise de sentir une main agripper son bras et la retenir. Elle s'arrêta nette, sentit un bras passer autour de ses épaules et ne bougea pas. Elle tourna légèrement la tête pour apercevoir le visage de Shakespeare. Un de ses clients, il avait reconnu sa voir quelques semaines plus tôt. « Alors chérie, comment tu vas ? » avait-il demandé. Tout s'était passé très vite, elle s'était vite retrouvée dans la voiture de Shakespeare qui conduisait à vive allure vers un endroit qui lui était inconnu. Une fois garé, il vint lui ouvrir la porte passager et la fit monter dans son appartement. Il la tenait toujours par le bras et elle tentait de s'échapper de cette emprise à chaque occasion. « Qu'est-ce que tu veux à la fin ? » avait-elle demandé tout en s'asseyant naturellement sur le canapé. Il s'était assit près d'elle et avait commencé à lui caresser la cuisse. Dès qu'il avait commencé à remonter un peu trop, elle l'avait arrêté d'un geste puis repoussé. « Souviens-toi que j'peux réduire ta vie en miettes Ava... Je sais que t'en as pas envie. » Il avait passé sa main dans les cheveux d'Ava avant de lui déposer un baiser dans le cou. « Une jolie blonde comme toi... » Avait-il continué pendant qu'il posait de nouveau une main sur sa cuisse. Elle avait fermé les yeux, tentant de s'évader de la pièce dans laquelle elle se trouvait.

Deux heures plus tard, elle était dehors. Les larmes qui coulaient sur ses joues ne semblaient pas se tarir et lorsqu'elle arriva chez elle, de nouvelles larmes coulaient sur ses joues. Lorsqu'elle ouvrit la porte qui menait au salon, elle pu sentir très distinctement l'odeur de la drogue et c'est en tournant la tête qu'elle tomba sur Denver assit devant la télé. Elle renifla, tenta de sécher ses larmes et ne fit même pas de remarque quant à l'odeur omniprésente dans la pièce. Elle vira les coussins présents sur le canapé en les jetant à l'autre bout et s'assit près de Denver. Elle hésitait entre deux options, ne rien faire et attendre. Ou alors, faire abstraction du tempérament de Denver et tenter une approche afin qu'il la réconforte sans trop poser de question. Et elle resta finalement droite, les yeux rivés sur la télé. Ils étaient rouges et elle savait que si Phoenix arrivait, elle aurait le droit à un interrogatoire détaillé. Seulement les larmes ne cessaient pas de couler sur ses joues. Elle avait juste envie de... d'oublier tout ce qu'il s'était passé dans la chambre de Shakespeare, d'oublier à quel point elle avait eu mal au coeur, à quel point elle s'était sentie obligée de faire ça pour protéger son petit ''secret''.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: drama queen, scène n°554 drama queen, scène n°554 EmptyLun 5 Déc - 22:16

Denver l'observa faire, silencieusement. C'était vraiment le moment le plus bizarre qu'il ait eu avec Avalon de toute sa vie. Elle pleurait, et il ne savait vraiment pas quoi faire ou dire. Elle s'installait et émettait des bruits qu'il pouvait qualifié de bizarres. Le silence s'était installé entre les deux, laissant la télévision faire la conversation. Il pensait pourtant qu'elle allait se jeter dans ses bras lorsqu'elle fut assise sur le canapé, auprès de lui, comme elle faisait avec Phoenix. Mais non. Il ne savait d'ailleurs pas trop comment le prendre. So awkward. Il la fixa sans rien dire, mais ralluma son joint qu'il avait éteint quelques secondes plus tôt sur le coussin. Ceci dit, pour être honnête, il préférait voir sa sœur en pleurs que ses parents, à ce moment précis. Après qu'il reprit vie, et que Denver l'ai remis dans sa bouche, le jeune homme la fixait toujours. Elle ne semblait pas vouloir bouger ni parler, du moins faire le premier pas. Denver guetta ensuite l'entrée du salon en espérant qu'une seule chose, c'est que Phoenix débarque et qu'il s'occupe de ce problème là, comme tous les autres. Mais personne ne semblait voulait se présenter. C'était bien sa chance. Non, vraiment, il pensait avoir la maison pour lui tout seul, se « reposer », comme chaque jour mais dans un espace dix fois plus grand au moins, et voilà qu'on vient l'embêter. Puisqu'il ne pouvait compter que sur lui même il tenta une approche, plus ou moins avec tact, enfin tout dépend des points de vue. « Hum, tu m'expliques ce qu'il se passe là ? » Sa voix était sèche, mais ce n'était pas vraiment le message qu'il voulait passer. Si elle était comme ça, c'est qu'elle était triste, et elle était sa jumelle, donc même si ils ne sont pas aussi proches qu'ils peuvent l'être avec Phoenix ou bien Aspen, Denver ressentait en quelque sorte sa douleur. Il ne savait pas trop si c'était psychologique, mais ça faisait un peu comme les rêves que partagent parfois les jumeaux dans la même nuit. Puis, ce n'était pas comme si elle était une inconnue, il pouvait bien faire un effort. On verra plus tard si il tentera un contact physique. Genre un câlin ou quelque chose dans le genre.


jsuis vraiment désolée ;_; c'est médiocre ;_; .. mais ils sont assis :-( ..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: drama queen, scène n°554 drama queen, scène n°554 EmptySam 10 Déc - 11:08

Ava ne savait même pas ce qu'elle foutait ici. En temps normal, elle aurait été chercher Phoenix, peut importe l'endroit dans lequel il était. Mais ce moment-ci était loin d'être ''normal''. Et elle ne voulait pas parler de ce genre de choses à Phoenix. Il serait sans doute... Énervé à l'idée de savoir ce que sa soeur avait fait avec Shakespeare et elle aurait été obligée de lui dévoiler toute l'histoire, chose impossible. Totalement impossible. Elle avait peur de détruire toute sa relation avec Phoenix s'il arrivait à apprendre tout ça et elle ne pourrait pas le supporter. Phoenix c'était une évidence mais ils avaient des hauts et des bas, et elle avait bien peur que cette annonce soit le plus bas des bas de leur ''histoire''.

Alors Ava pleurait sans Phoenix, sans personne pour la réconforter. Ca n'était pas du genre de Denver, d'être réconfortant... Pas avec Ava du moins. Les câlins entre-eux étaient inexistants et il ne semblait pas à Ava qu'il lui en ai fait un depuis le début de leur vie. Peut être enfants... Peut-être. Alors se retrouver là avec Denver, ça n'était pas forcément la chose la plus positive qui soit pour elle, mais il était quand même son jumeau. Une partie d'elle, en quelque sorte. Et peut-être que c'était normal qu'il sache que ça n'allait pas bien... A vrai dire, elle n'avait pas espéré trouver Denver ici, mais tant pis. Maintenant elle était là, dans un silence gâché par la télé mais qui était tout de même pesant pour Ava et peut-être même pour Denver.

Denver ralluma son joint, elle savait qu'il avait fumé depuis qu'elle était rentrée dans la pièce mais elle ne pensait pas qu'il avait entamé un joint qu'il n'avait pas fini. C'est alors qu'elle avait prit un coussin près d'elle pour le coller contre sa poitrine et s'asseoir de façon à ce que ses pieds soient sur le canapé, ses genoux collés contre le coussin qui lui même était collé contre sa poitrine, ses bras entouraient ses jambes et elle avait posé sa tête sur le coussin. Ou plutôt, elle avait enfoncé sa tête dans le coussin. « Hum, tu m'expliques ce qu'il se passe là ? » avait alors demandé Denver. Ava releva la tête assez brusquement et regarda son frère. Il était froid, distant une fois de plus. La jeune femme ne savait pas trop quoi dire, ni même quoi faire. Elle était restée là, regardant Phoenix comme une ahurie. Elle reniflait de temps à autre et décida de se lever afin d'enfin se moucher. Elle ne répondit pas à Denver et alla jusqu'à la boite de cent mouchoirs posé sur un des meubles du salon puis revint avec la boite entière qu'elle posa sur la table basse. « Rien... Cherche pas à comprendre. » Anti-recherche de dialogue, c'était carrément stérile et elle savait qu'il arrêterait de chercher à la seconde même où elle le lui avait demandé. Elle en était presque persuadée. Elle se remit jeta un regard au coussin qu'elle avait prit quelques secondes plus tôt et remarqua le trou qu'il y avait dedans. Elle jeta un regard à Denver et finit par dire : « Maman va te tuer... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: drama queen, scène n°554 drama queen, scène n°554 Empty

Revenir en haut Aller en bas

drama queen, scène n°554

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lyanna & caine ⊹ this is MY crime scene
» don't be a drag, just be a queen | FINISH
» tyler & lynn ❝ i'm the queen of mistakes ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-