It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes. JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes. EmptyMar 27 Nov - 0:28


JAYLESS & LUKÀS; Forgive my mistakes.
Rockefeller Center. C'était l'un des endroits qui avait énormément manqué à notre bouclé. En effet, à chaque semaine, lui et ses copains venaient y faire un tour. Surtout lorsqu'il ne sortait pas encore avec Jayless. Or, c'était bien pour regarder les filles qui passait. Il faut s'attendre un peu a tout, il est quand même un garçon, non? D'ailleurs, le jeune homme se rappela son adolescence qui n'était pas très loin derrière lui. Ce dernier marchait plus ou moins lentement, les mains dans les poches avant de son jeans, regardant un peu partout. N'ayant que la belle brune en tête, il préféra n'adressé la personne a personne. Même s'il y avait quelqu'un qu'il connaissait, il jouerait certainement à la personne non sociable. Puisqu'en effet, notre cher bouclé ne voulait que sa belle et personne d'autres. Il entra finalement dans un magasin de sous-vêtement pour femme. Bah quoi? Il pouvait toujours prétexter qu'il venait ici pour faire un cadeau de Noël à sa copine? Quelques femmes l'ont regardés de travers, ne comprenant pas ce qu'un homme pouvait faire ici alors que c'est très bien indiquer «pour femmes» sur la gigantesque affiche au dessus du magasin. À cet instant, sentant les regards fixés sur lui, il baissa la tête se "cachant" dans une rangée. Lorsqu'il releva la tête, la première chose qu'il vu? Une petite brunette. Elle ressemblait drôlement à Jayless ... Mais ce ne pouvait pas être elle. A moins que ... « Jay... ? » dit-il. Ce dernier se mordit la lèvre inférieur, voulant de tout son cœur que cette fille entende. Certes, il n'y eu rien. Que le simple brouhaha des autres femmes. « Jayless Burberry ! » répéta le jeune homme plus fort. Lorsqu'elle releva la tête, son cœur rata un battement. C'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes. JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes. EmptyMar 27 Nov - 10:56

JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes. Tumblr_mbv3o9LjJK1rsiss2

Cela faisait exactement une semaine que j'avais repris les cours, je dois avouer que rien n'étais comme avant dans le sens que même si Lukàs était partit je n'arrivais pas à l'oublier même s'il me faisait énormément souffrir de son absence .. C'était horrible chacun des objets que je regardais me rappelais un moment où j'étais avec lui. Il fallait que j'arrête, Lukàs était parti et à l'heure qu'il est il doit être à dés kilomètres dans les bras d'une autre fille. C'était décidé je n'allais plus pleurnicher sur mon sort et j'étais sur le point de me releveer de toutes les catastrophes qui c'était passée dans ma vie ces dernière semaines, je décidais d'aller faire un peu les boutiques pour me changer les idées, je marchais dans les allées de chaques magasins quand un soudaine envies de nouveau sous-vêtement me vint à l'esprit. Je rentrais dans le magasin qui était remplie de fille, je trainais dans les rayons en cherchant un ensemble qui me plairait. Il y avait beaucoup de bruit dans ce magasin mais aussi j'étais totalement dans mes pensées, je ne faisais pas attention où je marchais et sans le vouloir je bouscula une femme, je m'escusais aussitôt et je repartis dans un rayon quand soudain j'entendis mon prénom, la voix m'etait très familière ce qui me faisait plutôt bizarre parce que je ne pensais pas rencontrer quelqu'un que je connaisse ici. Je me retournais et là ce fût le choc, Lukàs était là . Je le regardais un instant dans les yeux, je savais pas quoi faire n'y quoi dire, au plus profond de moi je le détestais parce qu'il m'avait laissé tomber au moment où j'avais le plus besoin de lui mais d'un côté je l'aimais toujours, je baissais les yeux au sol un instant : " Tiens un revenant." Dis-je d'un ton froid. Je ne lui laissais pas le temps de répondre, je partis à l'extérieur du magasin, je marchais sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes. JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes. EmptyJeu 29 Nov - 0:18


JAYLESS & LUKÀS; Forgive my mistakes.
En une fraction de secondes, son cœur avait arrêté de battre. C'était fou comment il pouvait l'aimer comme avant. Or, ce ne devait pas être la même chose pour elle. Avait-elle trouvé un nouveau copain? Le bouclé n'en savait rien, mais il espérait de tout son cœur d'être toujours le seul dans son cœur. Aussitôt, des millions de scènes de leur relation repassait devant ses yeux, le laissant presque le mettre en colère. La dernière fois que ça lui était arrivé, il avait fait une énorme crise. Lukàs remarqua qu'elle n'était pas du tout ravie de le revoir. « Tiens, un revenant ! » Elle avait employé le même ton froid que sa mère avait prise lorsqu'elle a quitté la maison. Ce dernier avait quitter le pays pour la revoir à Londres en même temps de se faire à l'idée que Jay' était de son passé... Les choses avaient tellement changé. Il remarquait que lorsqu'il n'était plus dans le décors, tout changeait. Tout devenait "plus simple". Il n'eu même pas le temps de placer de nouveaux mots qu'elle avait prise la poudre d'escampette. Le bouclé la poursuivit, se mettant devant elle. « Tu veux jouer à ce jeu de mxrde? On va y jouer. » dit-il en la regardant dans les yeux, marchant a reculons, essayant de suivre son rythme. Certes, elle marchait de plus en plus vite ; certainement pour l'éviter. Il s'arrêta, attrapant son bras, essayant le moins possible de la serrer fort, mais assez pour ne pas qu'elle ne le quitte à nouveau. « J'suis pas ici pour te faire du mal, crois-moi. » avoua-t-il, cherchant son regard. Pourtant, il ne retrouvait pas dans les yeux de Jay', le même regard qu'elle avait lorsque leurs yeux se croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes. JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes. EmptyJeu 29 Nov - 0:41

JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes. Tumblr_mbv3o9LjJK1rsiss2

Je m'étais rendu aux magasins pour me changer les idées , en se moment mon cerveau était entrain de complétement débloqué entre tous se qui c'était passée dans ma vie j'avais besoin de repos. Je me balader dans les rayons d'un magasin de souvêtement quand soudain je tombais sur Lukàs, je n'arrivais pas à le croire qu'il était là, je me souvenais toujours de son petit mot me disant qu'il me quittait pour une raison qu'il n'avait jamais eu le courage de me dire, j'étais partit dans une dépression assez importante tout simplement j'avais perdu mon bébé et je venais de perdre mon petit ami donc autant dire que j'avais tout perdu. Je n'avais pas envie d'être chaleureuse avec lui étant donné que j'avais énormément souffert de son absence et s'il pensait que du jour au lendemain tout aller redevenir comme avant c'est qu'il ne me connaissait pas . Je l'aimais toujours mais j'étai très rancunière envers se qu'il m'avait fait, j'étais directement partit dans les allées de tous les magasins pour essayer de l'éviter mais il m'avait rattrapé et marchait avec moi : " De quel jeu tu veux parler ? Attend je vois du quel tu veux parler, tu veux peut-être que je t'écrive sur post-it ? " Dis-je en le regardant dans les yeux. Je faisait référence au post-it qu'il m'avait laisser pour me quitter, j'étais du genre à avoir un fort caractère mais c'était certain qu'il n'était peut-être pas habitué à se que je lui tienne tête. Il me stoppa en me tenant le bras, j'écoutais se qu'il disait avat de répondre : " Tu crois pas que le mal tu l'as déjà fait ? te croire ? tu te fou de ma tête là . " Dis-je en plongeant mon regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes. JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes. EmptySam 1 Déc - 18:13


JAYLESS & LUKÀS; Forgive my mistakes.
« De quel jeu tu veux parler ? Attend je vois du quel tu veux parler, tu veux peut-être que je t'écrive sur post-it ? » Il la regarda avec un sourire en coin ainsi qu'un sourcil hausser. Si elle essayait de lui faire du mal de cette manière, c'était perdu. De toute manière, le jeune homme s'attendait justement à une réponse de ce genre. Essayant de se retenir de rire, il ne pu s'empêcher... Il baissa la tête, laissant un rire s'échapper de ses cordes vocales. Le bouclé se calma enfin, relevant la tête en sa direction, la regardant dans les yeux avec le même petit sourire. « Comme c'est dommage... Tes petits propos ne m'atteignent plus. » dit-il, laissant une petite mèche de froid à l'intérieur. C'est sur, ce n'était pas du tout lui la victime la dedans. Peut-être pour les propos de la femme de sa vie, mais pas dans les siens. Il l'avouait, il était un pauvre cxn de l'avoir laisser tomber... Mais tout le monde à le droit de se faire pardonner et c'est ce qu'il voulait. « Tu crois pas que le mal tu l'as déjà fait ? te croire ? tu te fou de ma tête là. » Le bouclé la regarda quelques instants, essayant de voir s'il restait toujours une petite partie de lui dans son cœur. Pour le moment, il n'y avait aucunes indices qui pouvait lui prouver. Or, il allait la trouvé, il se l'était promis. « Non, puisque je l'aimes bien moi ta tête. » ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes. JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes. EmptyMer 5 Déc - 21:18

J'étais totalement surprise de voir Lukàs ici, je pensais qu'il était parti pour toujours sans jamais revenir ici à New-York mais voilà que désormais il était là devant moi, j'étais contente de le revoir mais je préférais garder ma joie pour moi tout simplement parce que je lui en voulais d'être partit avec un simple petit-mot sachant que ce qu'on avait vécu n'avait rien d'être une simple amourette bien au contraire je ne voyais pas ma vie sans lui du moins je ne l'a voyais pas jusqu'à se qui parte sans me le dire en face. J'étais déçu, oui déçu de son comportement parce qu'il n'était en rien un garçon comme ça bien au contraire il était le seul garçon que j'avais réellement aimé. Le sourire qu'il venait de me faire me mit hors de moi je savais qu'il était entrain de me tester pour voir si j'allais lui résister ou tomber dans ses bras encore une fois mais ce qu'il savait pas c'est que pendant tout les mois où j’espérais qu'il revienne j'avais totalement changée et je me forçais à ne rien laisser paraître sur mes sentiments pour lui pour ne pas qu'il me fasse encore une fois du mal, je le regardais dans les yeux en le fixant : « Je veux pas que mes propos t’atteigne ou quoi que ce soit d'autre parce que comparer à toi moi j'ai un cœur et je m'amuse pas avec celui des autres. » Dis-je en lui laçant un petit sourire en coin plus qu'ironique. Je n'étais plus la fille fragile qu'il avait connu maintenant je sais me défendre et je sais répondre quand on me lance des piques. « Photographie bien ma tête avec tes yeux parce que c'est la dernière fois de ta vie que tu la vois. » Dis-je en le regardant, je m'écartais de lui pour reprendre à marcher dans l’allée des magasins, il était resté légèrement sur le cul que je le laisse en plan vu la tête qu'il faisait. Je me retournais vers lui avant de dire : « Je commence enfin à reprendre goût à la vie sans culpabiliser de tous se qui c'est passée et toi tu reviens dans ma vie comme ça, tu veux quoi Lukàs ? Tu veux encore me faire souffrir ? Encore me balançais de belle promesse et après partir avec un simple petit mot ? » Je le fixai. C'était sec se que je venais de dire mais c'est réellement ce que je ressentais au fond de moi : « J'ai plus le temps pour ces histoires là , j'ai besoin d'autre chose . » dis-je avant de me retournais pour rependre à marcher. J'avais envie de hurler, de pleurer mais rien ne voulait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes. JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAYLESS*LUKÀS ◊ forgive my mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend. [Poppy]
» tyler & lynn ❝ i'm the queen of mistakes ❞
» — angels forgive me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-