It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Faire un enfant, c'est facile; faire le parent ca l'est moins / Pv Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Faire un enfant, c'est facile; faire le parent ca l'est moins / Pv Lynch Faire un enfant, c'est facile; faire le parent ca l'est moins / Pv Lynch EmptyDim 2 Déc - 17:58

    Ariana était exténuée. Pourtant, elle avait prit le temps, après la naissance de Rachel, de se reposer et se relaxer, seulement elle venait de reprendre le travail et son corps ne suivait plus. Son agent l'harcelait depuis 2 semaines pour signer divers contrats et participer à diverses soirées mondaines. En effet, les périodes de Noel étaient les plus rentables pour les mannequins. Elles devaient sans cesse défiler pour de nouveaux magasins qui ouvraient en centre ville ou participer à des photoshoots déguisée en mère-noël. Ca, combiné à son role de maman, Ariana n'avait plus de temps pour elle. Elle ne pouvait plus aller faire son footing à Central Park le dimanche et aller boire un chocolat chaud avec Chiara tous les lundis. Elle ne pouvait plus rien faire pour se faire plaisir à elle, et aujourd'hui, elle en avait marre. Elle comptait bien changer la situation. Ainsi, elle se leva de bonne heure, habilla Rachel de l'adorable tenue offerte par des magasins sponsors (elle avait accepté -sans le dire à Lynch- contre pas mal d'argent que sa fille soit photographiée pour une ligne de mère-noel bébé) et prit le métro pour se rendre chez le père de son enfant. Après tout, elle n'était pas toute seule, et si Lynch avait tendance à l'oublier, ce n'était pas son cas. Il n'y avait pas de raison qu'elle se crève à son rôle de parent toute seule. Elle frappa ainsi à la porte de l'appartement huppé des Greenwalt et attendit une réponse, tout en tenant fermement sa fille dans les bras. Elle savait qu'aujourd'hui, Lynch ne travaillait pas, il le lui avait dit au téléphone la veille. Il avait prévu de se reposer en regardant la télé allongé sur son canapé. Se reposer ? C'était bien la meilleure. Ariana avait bien besoin de repos, elle aussi. Ainsi, quand son ex-conquête ouvrit la porte, elle lui mit sans gêne Rachel dans les bras et le regarda en souriant ironiquement "Salut ! Je passe la chercher demain dans la soirée." Finalement, face à un Lynch ahuri, elle rentra dans l'immense appartement et regarda autour d'elle, d'un air curieux. "Oh, et j'aurais besoin de 200 $." Lynch lui donnait de l'argent régulièrement, ou du moins quand Nina voulait inscrire Rachel dans des cours de dessins pour bébé ou lui acheter une énième tenue. Pour elle, il n'était jamais trop tôt pour être habillée à la mode. Seulement, aujourd'hui, l'argent était pour elle : elle voulait aller se faire chouchouter chez une esthéticienne : gommage, massage, soin du corps ... la totale. Elle considérait que c'était à Lynch de prendre ça en charge : après tout, si elle avait des cernes et des poches énormes sous les yeux, c'était à cause de lui. Elle devait sans cesse s'occuper de sa fille et lui ne bougeait pas beaucoup. Sans gêne, elle s'assit sur le sofa et claqua ses ongles contre le cuir luxueux. "En cash, je préférerais ... oh, tu me ferais un café ?" La politesse et le savoir-vivre ? Nina ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire un enfant, c'est facile; faire le parent ca l'est moins / Pv Lynch Faire un enfant, c'est facile; faire le parent ca l'est moins / Pv Lynch EmptyVen 7 Déc - 21:46

Pour aujourd'hui, Lynch s'était prévu une journée de repos bien méritée. En ces temps de fêtes, il n'avait pas arrêté de courir à droite à gauche pour la saison de Noël. Trouver des stylistes, des mannequins, une bonne promotion, ce n'était pas toujours simple. D'autant plus qu'en cette période, il fallait qu'il fasse en sorte que Greenwalt soit différente des autres sociétés de mode, mais surtout de Dior. Raaah, Dior, si il pouvait faire couler cette boîte, il ne se gênerait sûrement pas. D'autant plus que sa petite amie Bonnie travaillait là bas depuis presque un an maintenant, et c'était de la faute du jeune homme. Si il ne l'avait pas viré de le jour de son anniversaire pour rire, et si sa fierté n'était pas entrée en jeu, elle serait sûrement toujours chez Greenwalt. Il allait certainement lui en toucher deux mots car c'était une situation qui le gênait. En même temps qui accepterait que sa compagne travaille pour son pire ennemi ? Il avait d'ailleurs planifié de passer une partie de sa journée et sa soirée avec elle. Mais pour ça, il devait d'abord sortir de son canapé et aller se préparer, chose compliquée lorsque l'on était bien installé devant la télévision. C'était donc dans un effort monumental qu'il se leva pour se diriger jusqu'à sa salle de bain. Cependant en chemin, il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Surpris et curieux, n'attendant personne en particulier, Lynch changea de direction pour aller ouvrir sa porte d'entrée. Là se tenait Ariana, une relation d'un soir, qui sans le prévenir lui refourgua leur fille dans ses bras. Un peu pris au dépourvu, il manqua de faire tomber le bébé. « Oula. » lâcha t-il en faisant une grimace. « Salut ! Je passe la chercher demain dans la soirée. » Ariana avait ce sourire qui faisait peur au jeune PDG. Le genre de sourire qui montrait qu'elle avait quelque chose de bien précis en tête. Il leva les sourcils, surpris. « Quoi ? » Elle lui laissait Rachel durant deux jours ? Ah non ce n'était pas possible. Alors qu'il allait répliquer qu'il n'était pas d'accord, et que ce n'était pas ce qu'il avait prévu, la demoiselle se permit d'entrer sans qu'il l'y invite. « Oh, et j'aurais besoin de 200 $. » Ben voyons, cette exigence le surprenait moins. Il leva donc les yeux au ciel, mais si l'argent était destiné à l'éducation et aux besoins de sa fille, et bien il allait les lui donner. « Attends, je vais aller te chercher ça. » Son enfant toujours dans ses bras, il alla jusqu'au porte manteau pour sortir son porte feuille de sa veste et retourna rejoindre Ariana qui était assise dans le canapé. Alors qu'il s’apprêtait à sortir son chéquier, la jeune femme ajouta « En cash, je préférerais ... oh, tu me ferais un café ? » Et bien sur, il allait s'y plier. Il soupira puis sortir deux billets de 100$ qu'il tendit à Ariana. « Tiens. » Sans vraiment attendre de merci de sa part, il s'orienta jusqu'à la cuisine tout en embrassant sur le front Rachel. Si il n'y avait pas la petite fille, depuis longtemps il aurait coupé les ponts avec Ariana. Il mit dans le micro onde une tasse de café pour la réchauffer, et une fois celle ci chaude il l'amena jusqu'à la brune. « T'exagères quand même. T'aurais pu prévenir que tu venais. » Il jeta posa son regard sur son bébé. « Je pourrais pas m'occuper d'elle aujourd'hui, j'ai prévu d'autres choses. » dit il, même si ça lui déchirait un peu le cœur. Mais il y avait Bonnie, et si il lui posait un lapin il savait qu'il allait se prendre un savon plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire un enfant, c'est facile; faire le parent ca l'est moins / Pv Lynch Faire un enfant, c'est facile; faire le parent ca l'est moins / Pv Lynch EmptyDim 16 Déc - 12:47

    Ariana offrit un sourire gratifiant à Lynch quand celui-ci lui donna l'argent et le café. Même s'il elle était bourrue et chiante avec lui, elle savait tout de même qu'elle ne pourrait sans sortir sans lui aujourd'hui. Il ne l'avait pas rejeté quand elle avait débarqué chez lui, enceinte, l'an dernier, et lui avait expliqué qu'il était le père de l'enfant. Il avait au contraire assumer sa situation assez facilement, lui trouvant un bon appartement et l'aidant à décrocher un boulot. Cependant, elle se devait d'avouer que quand il s'agissait de s'occuper de l'enfant à proprement parler, il n'était pas vraiment là. Signer les chèques, il savait. Changer les couches, un peu moins. « T'exagères quand même. T'aurais pu prévenir que tu venais. » Ariana leva les yeux au ciel. C'est vrai, elle aurait pu le lui dire. Mais, elle savait qu'il aurait refusé qu'elle passe chez lui : il ne l'appréciait pas, et ça elle le savait très bien. Or, il allait bien être obligé de la fréquenter, pour au moins les 21 prochaines années. Ils avaient un enfant ensemble. Ainsi, Nina redressa la tête et lui lança un regard ironique. « T'exagères quand même. T'aurais pu mettre un préservatif. »,lui répondit-elle du tac au tac. Elle aussi pouvait lui faire des reproches. Après tout, il n'était pas exemplaire non plus dans cette situation. Tout en portant la tasse de café à ses lèvres, elle regarda autour d'elle. Bonnie ne semblait pas être là. Et tant mieux. Si Ariana l'avait apprécié un jour, elle ne pouvait plus se l'encadrer aujourd'hui. C'est bon, elle avait eu un enfant, elle l'avait fait adopté blabla. C'était toujours le même baratin. Elle ne cessait de s'en plaindre constamment. Ce n'était visiblement pas elle qui ne dormait que 2 heures par nuit à cause d'un nourrisson. Sinon, elle se serait tut. Puis Nina considérait qu'elle avait qu'à le garder son enfant, au lieu de l'abandonner lâchement. « Je pourrais pas m'occuper d'elle aujourd'hui, j'ai prévu d'autres choses. » dit Lynch, sortant ainsi Ariana de ses pensées. Bien évidemment, il devait avoir des plans avec Bonnie. Nina leva les yeux au ciel à cette pensée : elle n'aimait pas Bonnie aussi pour ça. Elle sortait avec Lynch. Non pas qu'elle soit jalouse, mais cela la mettait en rogne car à cause de cette relation, le jeune homme n'avait plus le temps de s'occuper de son enfant, et Nina devait tout faire toute seule. Ainsi, elle posa sa tasse sur la table basse et le regarda, d'un air sérieux cette fois. Fini la provoc. Elle avait vraiment besoin de se reposer. « Écoute Lynch, ça suffit maintenant, Bonnie peut comprendre non ? Je suis crevée j'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi ! Puis, sérieusement, il faut choisir tes priorités ! » Ariana regarda à présent sa fille qui était assise sur les genoux de son père. La petite barbotait et ne cessait de poser ses petites mains sur le visage de Lynch. Nina s'attendrissait presque à cette vue. Elle n'avait pas l'instinct maternel et s'offrait rarement des moments de complicité avec son enfant, et pourtant ce jour là elle ne put s'empêcher de sourire en voyant les mimiques de Rachel. Puis, soudainement, elle eut une idée. Si elle pouvait s'attendrir, Lynch en serait capable aussi. Il fallait donc jouer la carte sensible. « Et regarde là, elle est si mignonne et si contente de te voir. Tu ne peux pas la décevoir, si ? » dit-elle d'une voix pleine de sous entendus. Finalement, elle but à nouveau une gorgée de son café puis reposa son regard sur son enfant. Il n'y avait pas à dire, même s'il était éprouvant de s'occuper de Rachel, Nina n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Au fur et à mesure du temps, elle devenait de plus en plus gaga, voilà pourquoi il était d'autant plus dur de voir Lynch qui ne se souciait point de sa fille. « Puis, elle gagne à être connue, je t'assure. Vous ne passez pas assez de temps ensemble, et pourtant, c'est ta fille. Ce n'est pas normal que tu la connaisses si peu.» Cette fois-ci, elle était vraiment sincère. Elle voulait que Lynch connaisse mieux Rachel. Elle n'avait que 3 mois et pourtant avait déjà son petit caractère, et même si Nina, en confiant son enfant à son père, voulait se reposer, elle désirait avant tout que Lynch assume finalement son rôle, et devienne un vrai père au lieu d'un simple géniteur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire un enfant, c'est facile; faire le parent ca l'est moins / Pv Lynch Faire un enfant, c'est facile; faire le parent ca l'est moins / Pv Lynch Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faire un enfant, c'est facile; faire le parent ca l'est moins / Pv Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BanBan&CanCan -[HOT] un homme à tout faire ; vraiment à tout faire
» Pourquoi faire des enfants ? + Rafaello
» Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-