It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptyJeu 30 Aoû - 23:35

Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. 3083747611_1_5_3WrcfLVs

    Aujourd’hui, journée de repos pour Magnus. Alors, il avait décidé de voir ce qui pourrait correspondre à une bonne sortie avec sa fille Thaïs. Il avait déjà testé Disney, alors, il fallait qu’il voit ce qui pourrait être encore mieux. Quoi que mieux que Disney pour un enfant, ça n’existe sans doute pas. Il avait été dans des musées, il avait tenté le cirque et d’autres choses. Aujourd’hui, il s’occupait du zoo. Après tout, les enfants aiment bien les animaux habituellement. Enfin pas tous les animaux évidemment. Comme Magnus lui n’aimait pas les clowns par exemple. Alors la visite au cirque avait été dure pour lui. Il avait été crispé par les clowns présents. Seulement, face aux animaux ça devrait être mieux. Tant qu’on le mettait pas en face d’un serpent ou d’un crocodile, tout irait bien. Après s’être levé et avoir fait quelques recherches sur internet, il fila sur le terrain pour voir ce que ça donnait. Allant au bronx park, il prit une entrée et marcha tranquillement. Ne connaissant pas l’endroit, il prit son temps pour tout regarder. Il resta plus longtemps devant les animaux qu’il aimait bien comme les tigres et les lions. Il n’était pas contre les éléphants et autres gros animaux du genre non plus. Il alla aussi un moment près des crocodiles, même s’il n’était pas très fier. Mais, pour l’instant, ça allait. Puis, il fila vers les plantes. Il ne savait si ça plairait à Thaïs, mais bon, il pourrait le lui demander avant d’y aller. Il finit par aller voir les primates et il y passa beaucoup de temps. Ca n’était pas ces animaux préférés, mais il aimait bien voir aussi les gens qui les regardaient. C’était parfois plus instructif et drôles que de voir les animaux eux-mêmes. Assit sur un banc, il regardait ce qui se passait autour de lui, mangeant quelques cacahouètes grillés qu’il avait achetés à l’entrée. Puis, il partit vers l’entrée du zoo et il regarda les panneaux avant de voir un jeune garçon à côté et il lui sourit.

    Excusez-moi. Vous avez déjà fait le Wild Asia Tramway ?

    Il avait hésité à le faire. Non pas qu’il avait peur du vide, mais il ne savait pas vraiment si ça serait bien. Il préférait avoir des avis pour le moment. Du coup, il voyait un jeune homme qui avait peut-être fait déjà ce parcours.

    J’aimerai y amener ma fille, mais je préfère d’abord savoir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptyMar 4 Sep - 14:57


Aujourd’hui promettait d'être la journée la plus calme de tout le mois -enfin en théorie-, en effet le garçon n'avait ni cours, et c'était également sa journée de pause à son petit travail. Il avait ainsi pu faire une petite grasse matinée et avait décidé de profiter du beau temps qui régnait dehors pour aller faire un tour au Bronx Park qui se trouvait pas très loin de chez lui. Certes, ça ne serait certainement pas des plus passionnants mais il n'avait guère le choix, la plupart de ses "amis" n'étaient pas disponibles avant la soirée... et comme le jeune homme n'était pas vraiment du genre à rester devant la télévision toute la journée, sortir de promener lui semblait la meilleure des solutions! De plus, avec un peu de chance cela lui permettrait de faire quelques nouvelles connaissances. Arrivé au parc le garçon se promena pendant un peu plus d'une heure avant d'aller s'acheter une glace. Il ne faisait pas spécialement une chaleur d'enfer, il n'avait pas très faim non plus mais c'était juste par pure gourmandise. Alors qu'il "commandait" sa glace, il fut assez surpris de voir que la personne qui le servait était une des filles qui était dans sa classe. Profitant qu'il n'y ait pas trop de personnes, la jeune femme eut le droit de prendre une pause et les deux "amis" discutèrent" pendant une petite dizaine de minutes. Comme à son habitude, le garçon charria gentiment la jeune fille qui en guise de "vengeance" lui donna un petit coup alors il croquait dans sa glace, si bien qu'une bonne partie de la glace finit sur le nez et en plus il se mordit la langue. Au lieu de se mettre à ronchonner, il eut un petit rire et la discussion ne tarda pas à reprendre de plus belle, mais seulement pour quelques minutes, car, malheureusement son amie devait reprendre son service. Ils se saluèrent, en se disant à bientôt en cours. Étant donné que maintenant Mattie n'avait plus grand chose à faire, il retourna se balader vers la sortie un peu plongé dans ses pensées et c'est plus ou moins à ce moment-là qu'une voix le fit sortir de ses songes. Un homme qu'il ne connaissait nullement venait de lui adresser la parole, lui faisant un sourire l'étudiant réfléchit quelques secondes avant de dire.

Bonjour. Heu... oui.... je l'ai déjà fait.... mais vous savez tout dépend des goûts. Bravo Matt', là tu es d'une grande aide. Quelle âge à votre fille, si ce n'est pas indiscret ?! Se taisant quelques secondes, il reprit finalement bientôt la parole Sinon, je trouve le parcours plutôt sympathique, mais je sais que tout le monde n'est pas de cet avis. Il ne faut pas forcément s'attendre à du "grand spectacle", mais on peut le faire plusieurs fois sans s'ennuyer.

Il haussa les épaules conscient d'avoir été aussi clair.... que du jus.... Se passant une main dans les cheveux, il dédia à Magnus un nouveau sourire mais ne rajouta rien attendant une autre de ses questions, pour pouvoir peut-être y répondre avec un peu plus de brio.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptyMar 4 Sep - 22:30

Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. 3083747611_1_5_3WrcfLVs

    L’islandais commençait à se faire à la ville. Même s’il y habitait depuis deux ans, il y avait encore des endroits qu’il ne connaissait absolument pas. Le zoo était déjà un endroit dont il était sûr pour que sa fille aime. En plus de ça, Enorah lui avait dit qu’est-ce que Thaïs aimait, donc c’était un peu plus simple. Mais même si faire le parcours par lui-même serait plus simple, il préféra poser la question à un jeune homme. Ce dernier semblait un peu hésitant, mais il finit par lui répondre plus directement.

    Elle va sur ses trois ans.

    C’est vrai qu’elle était encore petite, mais du coup il se disait que ça pourrait être quelque chose d’intéressant. Puis, en écoutant ce que disait le jeune homme, il hocha la tête. Si au moins ça n’était pas ennuyeux ça serait déjà un bon début.

    J’ai déjà vu pour elle le zoo. Je sais qu’elle aime les animaux, donc ça lui plaira forcément. Pour le Jungleworld et le New York Botanical Garden je ne sais pas si ça lui plaira vraiment. En même temps ce sont des plantes, donc moins attrayants pour un enfant, mais j’ai été voir et ça semble plutôt pas mal. Enfin pour le premier au moins il y a des animaux avec.

    Il devait avouer que c’était sans doute plous pour les adultes que les enfants. Après ça dépendait sans doute des plantes, au vu des couleurs, des formes. Il y avait aussi les plantes carnivores qui étaient surtout appréciés par ses jeunes âges.

    Pour le Congo Gorilla Forest, là ça ira très bien vu que ce sont des gorilles, donc parfait pour ma fille. Mais c’est vrai que pour le reste je ne connais absolument pas. Je ne sais même pas s’il y a d’autres choses mieux en ville peut-être.

    Il haussa les épaules en regardant le jeune homme, comme s’il pouvait lui donner toutes les bonnes adresses en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptyJeu 6 Sep - 16:29


Il y a des questions qui peuvent impliquer plusieurs réponses, comme lorsqu'on demande à un inconnu son avis sur telle ou telle chose. Les personnes étaient si différentes que forcément personne n'aurait forcément le même point de vue, c'était pour cela que Mattie avait tout d'abord été assez... disons... indécis dans sa réponse, mais finalement il s'était vite repris. Acquiesçant doucement il essaya de visualiser comment les gamins de trois ans pouvaient être grands... Maintenant il fallait trouver quoi lui répondre, parce qu'il n'était pas forcément la personne la mieuxplacée pour savoir ce qu'aimaient les gosses

Et bien effectivement, si elle a trois ans, je pense que ça pourrait lui plaire les animaux... Après les plantes personnellement, je trouve ça vite ennuyant. Même quasiment de suite, mais là encore c'est chacun ses goûts, je pense que certains enfants peuvent apprécier. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Si vous voulez être sûr sur cela lui plaise, effectivement aller voir les animaux est la meilleure des choses.... Elle a pas peur des lions, des fois ils peuvent être impressionnants, ça serait bête qu'elle fasse des cauchemars après la nuit en rêvant qu'elle se fait manger...

Oui, oui, oui. Il venait bien de dire cette sottise à voix haute, mais après tout avec les enfants tout était possible, certains avaient bien peur des clowns, alors pourquoi pas des lions ?! Bon ok... parce que les lions étaient surtout connus grâce à Simba et sa tribu. Enfin, il ne donnait que son humble envie de gamin de vingt ans qui n'avait pas d'enfants et qui ne savait pas forcément très bien se débrouiller avec eux. Se taisant quelques instant l'anglais ne tarda pas à reprendre la parole:

Enfin après moi je dis ça... comme ça... sans réelles connaissances de causes, il ne faut pas forcément me prendre au mot. Sinon, je pense que ce parc peut changer des choses que l'on peut trouver en ville. C'est toujours intéressant non ?! Il haussa les épaules avant de rajoyter Et c'est surtout que je ne vois pas du tout les autres choses que pourraient faire des enfants que se soit en ville ou dans les environs... Vous devriez demander à des gens qui ont des gamins, ou alors qui font du baby-sitting, ils auraient certainement les idées beaucoup plus claires que moi. Voilà un conseil qui était judicieux. Et contrairement à ce que l'on pouvait croire il ne faisait pas du tout cela pour se débarrasser de son interlocuteur... juste que Mattie ne savait réellement pas répondre à ces questions -même si on doit avouer qu'avec tout son blabla on pouvait croire qu'il avait un réel avis sur la "question"... Sinon, il y a un marchand de glace... Le rapport ? Aucun, mais les enfants aiment les glaces non ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptyVen 7 Sep - 14:49

Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. 3083747611_1_5_3WrcfLVs

    Il n’avait pas pensé au fait qu’elle pourrait avoir peur des lions. Mais le jeune homme avait raison, ça serait bête de vouloir lui faire plaisir, pour qu’elle finisse par faire des cauchemars à cause de lui. Mais bon, il verrait bien, au pire, il demanderait à Enorah, si Thaïs avait peur d’animaux en particulier. C’est vrai que lui n’était pas un fan des serpents et crocodiles, donc il pouvait comprendre que ça soit le cas de sa fille avec d’autres animaux. Il fallait qu’il lui demande avant tout et qu’il ne l’oublie pas surtout. Il écouta donc avec attention le jeune garçon et il hocha la tête.

    Je comprend.

    C’est vrai que le garçon n’avait pas trois ans et puis, peut-être que finalement il n’était pas ici depuis longtemps, tout comme lui.

    Merci en tout cas de m’avoir renseigné. Je vais voir ce que je peux trouver.

    Il y aurait peut-être des choses plus intéressantes que le zoo. Mais pour l’instant, il fut intéressé par les propos du jeune homme.

    Vraiment ? Où ça ?

    Il le laissa le lui indiquer et il chercha du regard le marchand de glace, avant d’acquiescer.

    Ca sera encore mieux alors.

    C’est vrai que tous les enfants aiment les glaces. En tout cas, en temps normal, mais il ne voyait pas sa fille ne pas aimer les glaces. Après tout, c’était peut-être froid, mais c’était très bon.

    Vous ne savez pas s’il y a une agence de tourisme quelque part ?

    C’est sans doute là qu’il trouverait le plus d’informations et qu’on pourrait le renseigner au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptySam 8 Sep - 20:33


Oui, il est vrai que des fois, l'esprit un peu facétieux de Mattie pouvait servir, comme là avec les lions. Généralement les enfants, du moins tous ceux qu'il connaissait, n'avaient pas peur des lions, mais il y a toujours des exceptions partout. Par ailleurs, c'était plutôt logique que le plus âgé comprenne, encore heureux !

De rien, j'ai pas réellement dû vous aider beaucoup vu mes indications un peu pourries. Autant être réaliste non ?! Il n'allait pas se vanter de l'avoir bien renseigné et compagnie alors que fondamentalement... il n'avait quasiment rien dit. Se taisant quelques secondes, Mattie ne tarda cependant pas à ajouter comment il pouvait trouver le marchand de glace et, ne trouvant pas ses indications assez claires, il se décida à pointer le petit "bâtiment" du doigt. Je sais que montrer du doigt, ça ne se fait pas, mais au moins vous savez où aller maintenant.

Visiblement le père de famille avait l'air d'apprécier le fait qu'il y ait un marchand de glaces... en même temps mis à part les gamins qui étaient allergiques, qui n'aimaient pas les glaces ?! C'est un peu comme les frites, tous les marmots en raffolent. Lui faisant un sourire, l'étudiant pensait que la conversation allait s'arrêter-là, mais Magnus reprit rapidement la parole. Réfléchissant pendant quelques secondes, Mattie finit par répondre.

Heu non... désolé... Mais peut-être que si vous alliez vous renseignez à l'accueil du zoo, ils sauraient vous dire où est-ce qu'il y en a... Enfin, personnellement, quand je suis arrivé ici, je demandais aux gens, ou je regardais sur internet... Si vous avez internet, d'ailleurs, on peut trouver ce genre d'informations facilement !

Il se tut quelques secondes, avant de lui faire un sourire. C'est vrai, ça comment est-ce qu'il n'avait pas pensé avant à son ami internet hein ?! C'était presque incompréhensible ! Enfin soit ! Etant que l'homme était plutôt sympathique et semblait enclin à parler, le plus jeune se dit qu'il pouvait toujours tenter de faire plus amples connaissance ! Après, lui n'avait pas grand chose de prévu pour le moment. Lui tendant la main, le garçon dit d'un ait presque trop solennel.

Je m'appelle Mattie, enchanté de faire votre connaissance. hum. Ouais. C'était quand même bien pourri comme phrase !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptyVen 14 Sep - 23:29

Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. 3083747611_1_5_3WrcfLVs

    Non, c’était très bien, merci.

    Il avait demandé un avis à une personne qu’il ne connaissait absolument pas et le garçon avait été honnête donc c’était parfait. Au moins, il avait un point de vue d’un jeune également et ça n’était pas plus mal. Puis, quand il parla de glaces, il savait que ça au moins ça serait un bon point pour lui et en l’écoutant parler, il hocha la tête. Ca serait une bonne chose de pouvoir savoir où se trouvait l’endroit qui pourrait leur donner de bonnes glaces. Finalement l’islandais demanda s’il le garçon ne savait pas où il pourrait une agence de tourisme ou au pire un endroit où on parle de la culture de la ville et des endroits à voir. Comme ça, au moins ça serait un point de départ pour qu’il puisse avoir de bonnes adresses et savoir où amener sa fille. Il n’avait pas pensé à internet sur ce coup là.

    Comment n’ais-je pas pensé à internet.

    Il secoua la tête négativement. C’est vrai qu’il aurait dû regarder tout là-dessus d’abord. Il irait voir aussi au zoo, peut-être qu’il aurait des choses à proposer. Des endroits où ils pourraient être en lien ou même en association. Ca ne serait pas mal également. Puis, en entendant le garçon se présenter, il se mit à sourire.

    Enchanté Mattie, moi c’est Magnus.

    En général quand il disait son prénom les gens le regardaient bizarrement. Oui, ça n’était pas un prénom des plus américains ou même anglais. En même temps, en étant islandais, il n’allait pas avoir un nom anglais. Enfin, ça aurait pû vu que ces parents n’étaient pas étroits d’esprit, mais non, il avait un prénom qui en laissait plus d’un surprit.

    Vous habitez à New-York depuis peu alors ?

    Il repensait à ce qu’il venait de lui dire sur le fiat qu’il avait utilisé internet quand il était arrivé en ville.

    Enfin, si ça n’est pas trop indiscret.

    C’est vrai que peut-être le jeune homme ne voudrait pas en parler et qu’il était totalement indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptyDim 16 Sep - 18:02


Comment est-ce qu'il n'avait pas pensé à internet, le garçon se retint de dire parce qu'il n'était peut-être pas de cette "génération-là". Ce qui était était une remarque aussi stupide que dégradante, ce n'était pas parce que l'homme était plus vieux que lui qu'il n'utilisait pas la toile souvent. C'est vrai, après tout maintenant c'était le moyen le plus facile de renseigner ! Histoire de paraître un peu plus sympathique, le jeune homme lui sourit avant de répondre:

On n'y pense pas forcément pour ce genre de chose, surtout que la recherche risque d'être vaste ?! Mais bon, on peut y trouver toutes les informations que l'on veut !

C'était plutôt pas mal comme réponse non ?! En tout cas, il avait connu/fait largement pire. Faisant un sourire, le plus jeune ne tarda pas à se présenter. C'est vrai que ça n'avait pas forcément beaucoup de sens, lorsqu'on rencontre quelqu'un qui vous demande sa route on ne dit pas à chaque fois comment on s'appelle et compagnie... Mais là, pour Mattie c'était un peu différent, ça permettait de passer à autre chose puis ce type lui semblait fort sympathique, et au pire l'étudiant se prendrait un vent, ça n'était pas bien grave ! Le plus âgé s'appelait Magnus... c'était... disons rare et assez inattendu.

Vous avez un joli prénom ! Bonjour, je dis vraiment n'importe quoi. Suite à cela, il se racla visiblement gêné d'avoir dit cela même si c'était plutôt un compliment et ne tarda pas à rajouter Désolé, c'est sorti tout seul ! C'est de quelle origine ?

A la question que posa ensuite l'homme le fit légèrement sourire. Il ne s'y était pas vraiment attendu même si au final cela semblait quelque chose de logique, se passant une main dans les cheveux il ne tarda pas à souffler

Et bien, je suis arrivé quand j'avais 17 ans, j'en ai 20 donc depuis trois ans déjà... mais en fait c'est tout qu'entre les études, les petits boulots et compagnie et comme je n'ai pas d'enfants, je ne connais pas forcément très bien ce domaine-là. Par contre, il pouvait donner par exemple de bonnes boites gays, enfin pas forcément le nom, mais les situer oui. Enfin là n'était pas vraiment la question. Lui souriant, il ajouta Et je ne vois pas pourquoi ça serait indiscret. C'est une question comme une autre !

C'est vrai, après tout en quoi donner la date de son arrivée pourrait être indiscret ?! Encore, s'il lui avait demandé comment et pourquoi il avait choisi New-York, là oui, ça pouvait tourner dans le sujet plus personnels...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptyLun 17 Sep - 16:15

Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. 3083747611_1_5_3WrcfLVs

    Je vais regarder ça en rentrant chez moi.

    Magnus savait utiliser internet, mais il n’y avait pas pensé et il était parfois du genre à vouloir faire les choses par lui-même. Donc voir le zoo, faire des visites, avant d’amener Thaïs dans ce genre d’endroit où ça ne serait pas forcément intéressant. Puis, les présentations furent faites. Il savait que son prénom n’était pas commun et il sourit aux propos du jeune homme.

    Pas de problème. D’habitude j’ai le droit à des regards surprit ou des froncements de sourcils, comme si j’avais dit un prénom qui n’existait que dans les films.

    Donc la réaction du garçon n’était pas désagréable, même s’il ne le pensait pas.

    C’est islandais.

    Un petit pays que beaucoup voulaient visiter, mais finalement en voyant les températures, ils décidaient de ne plus y aller. Pourtant c’était un pays intéressant, même s’il n’était pas des plus connus. Finalement le courtier en assurance demanda au jeune brun s’il était à New-York depuis longtemps ou pas. Il avait retenu ce qu’il avait dit quelques minutes avant et du coup, il lui posa la question, en lui précisant qu’il devait sans doute être indiscret. Ecoutant alors sa réponse avec intérêt, il hocha la tête.

    Je comprend parfaitement. On n’a pas tous les mêmes vies et puis c’est vrai que je n’avais pas pensé au fait que vous n’avez pas d’enfant. Je me suis dit qu’en parlant avec une personne jeune, vous auriez des idées, mais si en plus vous n’êtes pas de New-York, forcément vous ne pouvez pas tout savoir sur la ville non plus.

    Il garda son sourire malgré tout. C’est vrai que pour lui, ça faisait deux ans qu’il était là et du coup, pas toujours simple non plus de tout connaître. Il savait qu’il ne devait connaître que la moitié de la ville et encore, ça n’était même pas sûr.

    Et pour les gens de votre âge, ce sont où les meilleurs endroits ? Enfin même si ma fille a encore le temps, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptyVen 21 Sep - 16:41


A la réplique de l'homme sur son prénom, Mattie haussa juste les épaules. Il n'était pas du genre à faire un regard surprit ou autres pour si peu, surtout que ce n'était pas quelque chose de très choquant ou d'horriblement moche. Lui faisant un petit sourire, l'étudiant ne tarda pas à répliqué:

Je ne suis pas comme tout le monde visiblement... Et puis, même si c'est un prénom rare, je ne vois pas en quoi il pourrait "choquer"; je maintiens, il est très joli... Et je n'aurais jamais deviné que c'était islandais !

Okay, la conversation n'était pas forcément des plus intéressantes mais au moins il tentait de faire connaissance en montrant de l'intérêt à ce que lui racontait le plus âgé. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à lui poser des questions un peu plus "personnelles" -mais pas trop personnelles non plus-. Se passant une main dans les cheveux après avoir répondu, il écouta attentivement les dires de son interlocuteur:

Il est vrai que si j'avais habité New-York, ça aurait été une bonne idée... mais comme ce n'est pas le cas... Là il ne pouvait pas dire grand chose de plus, mais Mattie arriva quand même à rajouter une petite phrase Enfin après si vous croisez de jeunes mamans, vous pouvez leur demander, elles sauront sûrement vous renseigner à la perfection, et peut-être même avec plus de précisions qu'internet... ou des fois les sites sont laissés à l'abandon et donc les données pas réellement renouvelées.

Encore une fois, il avait sorti une très longue phrase qui n'avait pas forcément énormément beaucoup de sens, et il arrivait à moitié à se contredire avec ce qu'il avait dit auparavant, mais ça c'était du Mattie tout craché. Il était adorable, un peu trop bavard et arrivait à se contredire sans le vouloir et fur et à mesure qu'il sortait des arguments. A la question suivante que lui posa le plus, il haussa légèrement un sourcil. C'était difficile à dire, tout dépendait des caractères... Se mordillant doucement la lèvre, il réfléchit à sa réponse, étant mineur il n'était pas censé aller au bar, ou en boite de nuit.... donc il devait faire attention à sa réponse, sait-on jamais si ça se trouve c'était un flic embusqué. -bonjour la paranoïa d'un coup !-. Se passant une main dans les cheveux, il répondit prudemment:

Si on est majeur, les boites de nuits et les bars, si on aime ça... Après pour ceux qui aiment tout ce qui est sport, je suppose qu'il y a une salle plus renommée qu'une autre... Pour ceux qui aiment étudier une bibliothèque... Pour ceux qui aiment les spectacles et compagnie Broadway. Tout dépend du caractère je suppose, et peut-être aussi si on est plus gay ou hétéro pour certains quartiers ou boite de nuit.

Autant ne pas tourner autour du pot et dire les choses telles quelles sont., non ? Magnus avait l'air assez ouvert d'esprit, il verrait très bien là où le plus jeune voulait en venir. Et puis, c'était bien connu, qu'il y avait des boites à tendances plus hétéros, et certaines boites à tendances un peu plus gays... enfin du moins, il pensait que c'était une information non seulement connue et logique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptySam 22 Sep - 15:03

Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. 3083747611_1_5_3WrcfLVs

    C’est gentil, merci.

    Gardant son sourire, il finit par expliquer que n’étant pas de New-York, forcément il se sentait parfois un peu perdu. Aujourd’hui particulièrement parce qu’il ne savait pas quels endroits étaient bons pour les enfants. Aux propos du garçon, il devait avouer qu’en effet voir les nouvelles mamans seraient une bonne idée. Après tout, qui mieux qu’elle pouvait l’aider de ce côté-là ? Sans doute personne. C’était donc une idée à garder de côté et à ressortir quand il verrait des parents avec leurs enfants. Cependant, il demanda ce qui l’était pour des jeunes de l’âge de son interlocuteur. Après tout, c’était bon à savoir, même si ça n’était plus de son âge et pas encore celui de Thaïs. A l’écoute de ses propos, il ne s’était pas attendu à tout cela et il devait avouer qu’il finalement un peu rouillé du côté des sorties, mais au moins le garçon le remettait au goût du jour et ça n’était pas plus mal. Croisant les bras sur son torse, il l’écouta donc parler avant de hocher la tête.

    Vous, vous allez plus où ?

    Aux propos du garçon, il avait comprit qu’il n’était peut-être pas hétéro, mais ça ne voulait pas non plus dire qu’il était homophobe et que si le garçon lui disait qu’il était gay, il allait partir en courant. Mais qui pouvait dire que sa fille n’allait pas préférer les filles plus tard ? Il devait d’ailleurs avouer que ça lui enlèverait une épine du pied, parce qu’il ne comptait pas laisser les garçons s’approcher d’elle. En tout cas, pas aussi facilement qu’ils pourraient le penser. Mais il devait avouer que le garçon en face de lui semblait agréable. Ca serait sans doute le genre de garçons qui aurait plus de chance d’avoir sa grâce auprès de sa fille. Gentil et poli. Mais comme on dit il ne faut jamais se fier aux apparences, donc peut-être qu’en privé il était un vrai dépravé, même si comme ça, ça ne se voyait pas.





HJ: Je suis désolé, j'ai pas réussi à relancé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptyMer 26 Sep - 17:50


Oui, parfois Mattie avait vraiment le sens pratique pour savoir à qui il fallait s'adresser pour avoir telle ou telle information, pour les enfants et leurs besoins spécifiques qui d'autres que de jeunes mamans pour vous renseigner ? Pour d'autres choses, internet, comme il l'avait dit quelques instants plutôt était la meilleure des solutions pour trouver des réponses. Et l'étudiant ne tarda pas ensuite à répondre à la question suivante, où étaient les bons endroits pour les jeunes gens de son âge. Là, il essaya de lui faire comprendre que suivant le caractère et la sexualité il y avait différents endroits... ce qui était plutôt logique... Par contre, s'il y a une chose à laquelle il ne s'était pas attendu c'était bien à ce que ce Magnus lui demande où il allait le plus. Le regardant dans les yeux, il lui demanda sérieusement:

C'est une simple question de curiosité … ou un plan drague... ou... vous êtes flics et vous attendez à ce que je dise que je fais quelque chose d'illégal ?!

Oh bien Mattie. Vraiment bien... comme ça maintenant le plus âgé allait le prendre réellement pour un paranoïaque, ou alors pour un ado bouillonnant d'hormones... ou bien, peut-être qu'il pourrait croire qu'il était homophobe, ou bien encore, peut-être que l'homme était homophobe et chercher à trouver des personnes gays pour les séquestrer et les tuer. Sérieusement, il fallait vraiment qu'il arrête de regarder autant la télévisions, parce que penser à autant de scénarios improbables (surtout que Magnus venait probablement de poser une simple question innocente) ce n'était plus possible ! Se passant une main dans les cheveux, le garçon lui fit un sourire et se demanda un instant ce qu'il devait exactement répondre... Mais finalement, il décida que dire quelque chose de vrai, était la meilleur des choses, après tout, il ne risquait certainement trop rien.

Et bien, quand j'ai du temps libre et que je ne suis pas enfermé chez moi, je vais dans des bars... et des boites nuits. Et suivant si je suis avec des amis hétéros ou gays, ça change d'endroit... Il haussa les épaules avant de reprendre la parole Et je sais, je suis mineur c'est pas bien de boire de l'alcool et tout le blabla... mais à l'origine je suis anglais, et donc majeur là-bas !

Okay, en faisant un simple calcul rapide, Magnus pourrait savoir que Mattie avait quitté son pays natal avant sa majorité, mais c'était surtout dans l'idée que le garçon parlait... et aussi peut-être, parce qu'à certain moment à Londres on l'avait plus ou moins pris pour un débauché... alors que non, enfin pas énormément. Ok, il avait bu aux soirées et était sortis avec des filles ou des mecs à partir de ses seize ans; et alors ?! C'était naturel non ?! Histoire d'avoir quelque chose à dire, le jeune homme demanda à son tour:

Et pour mon avenir, quels endroits vous fréquentez-vous ? Il avait dit cela avec un air un petit taquin.

HS J'espère que ça ira mieux avec celle-là

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptyVen 28 Sep - 15:10

Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. 3083747611_1_5_3WrcfLVs

    Oh non, rien des dernières propositions. Je suis juste curieux. Je ne suis plus un jeune comme vous, du coup je me renseigne simplement.

    Il se mit à sourire. Il ne s’était pas attendu à ce que le garçon lui dise ce genre de choses, mais, il pouvait comprendre qu’il se pose des questions. Le garçon sembla prendre du temps pour réfléchir à sa réponse. Magnus devait avouer qu’il pouvait partir pour que son interlocuteur n’ait pas à répondre s’il n’en avait pas envie. Mais, il l’écouta reprendre la parole. Il ne pû s’empêcher de sourire à ce qu’il disait sur l’alcool.

    On a tous but de l’alcool étant mineur. Enfin peut-être pas tous, mais une grande partie des gens, même si personne ne veut l’admettre.

    Haussant les épaules, il avait fait la même chose plus jeune. Il ne sortait pas dans des boites ou autres, parce que dans son village en Islande, il n’y avait pas beaucoup d’endroits comme en Angleterre, mais il avait déjà but quand il était jeune et il avait toujours fait en sorte de ne pas se faire repérer par ses parents. Il avait surtout but après la mort de son père, voulant se faire retourner la tête et oublier sa mort. D’ailleurs ces derniers temps, l’alcool coulait à flot également, mais moins que par le passé. A la question du garçon, il se mit à rire légèrement.

    Très bonne question.

    Il prit le temps de réfléchir à cela.

    Je ne suis pas un grand fêtard, donc je ne connais pas tous les endroits les plus branchés. En tout cas, quand je sors, c’est surtout à Broadway, il y a des bars sympas là-bas. La musique met dans l’ambiance et ça n’est pas du tout désagréable. Sinon Awesome est un endroit souvent plein, mais on y fait des rencontres forts sympathiques et la plupart du temps on finit la soirée en charmante compagnie.

    C’était vrai pour tout le monde. Les hétéros ressortaient avec des gens du sexe opposés et les homosexuels avec des gens du même sexe. Tout le monde y trouvait son compte et ça n’était pas désagréable.

    Après ça dépend aussi de votre boulot. Ayant été trader et étant aujourd’hui courtier en assurance, je peux aller dans des endroits où tout est plus chers ou même me faire invité par des clients qui ont de forts revenus financiers et qui se fichent de dépenser des sommes astronomiques.

    C’est vrai que certain n’était pas particulièrement dépensiers en temps normal, mais pour un bon repas et un bon alcool en mangeant, ils pouvaient dépenser des fortunes.

    C’est vrai que faire ce genre de métiers aident beaucoup et on se fait assez souvent invité, ce qui n’est pas désagréable du tout.

    Il se mit à sourire en coin en regardant le jeune homme.

    Vous comptez travailler dans quel domaine ? Ou vous travaillez déjà peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptyMar 2 Oct - 22:15


Le garçon eut un léger rire en entendant l'autre dire qu'il n'était plus tout jeune, avec cette manière là on aurait dit que Magnus avait la cinquantaine, voire la soixantaine alors qu'il n'en était rien... Combien est-ce que les deux garçons pouvaient avoir d'écarts ? Dix, peut-être quinze ans tout au plus ? A vrai dire Mattie n'était pas réellement doué pour "deviner" les âges. Se passant une main dans les cheveux, le garçon ne tarda pas à dire:

D'accord, d'accord... C'est mieux je crois d'être juste curieux, enfin, surtout pour moi... Et... si ce n'est pas indiscret vous avez quel âge ?! Parce qu'avec votre façon de parler, on dirait qu'il y a un écart insurmontable entre nous deux...

A moins que Magnus ne le prenne pour quelqu'un de plus jeune qu'il n'était, ce qui était possible. Certains le prenaient pour un adolescent voire quelqu'un encore au lycée, alors bon ! Ceci pouvait expliquer cela... en quelque sortes. La prochaine réponse du plus âgé fit légèrement sourire l'étudiant. C'est vrai que c'était rare les gens qui n'avaient pas bu une goutte d'alcool en étant mineur, mais bon, ça existait quand même, il le savait pertinemment... Enfin, au moins, il ne passait pas pour un total dévergondé aux yeux de Magnus, bien au contraire, et c'était quelque chose de plutôt rassurant, comme si l'homme pouvait le comprenait !Je suis totalement avec vous ! Okay, ça c'était vraiment la réponse la plus inutile qu'il pouvait bien faire... surtout qu'elle était logique. Des fois il fallait vraiment qu'il apprenne à se taire.
Finalement, après avoir raconté ce qu'il faisait lorsqu'il avait du temps libre, il retourna la question au plus âgé. C'est vrai que c'était intéressant de savoir ce qu'il pourrait peut-être advenir dans quelques années... Bon déjà, il sortait à Broadway et compagnie, ce qui voulait dire qu'il devait avoir plutôt bon goût. Oui bon, d'accord étant en quelque sorte un fan de tout ce qui concernait Broadway et notamment tous ces spectacles et comédies musicales- il ne pouvait être qu'attentif à ce que disait l'autre garçon, car cela leur un point commun et pas des moindres ! D'ailleurs, il n'écouta qu'à moitié la reste de ce qu'il disait notamment en ce qui concernait la charmante compagnie... parce que, il pouvait en trouver à peu près n'importe ou.

J'adore Broadway, je peux comprendre pourquoi vous y passez beaucoup de temps ! C'est... un endroit plein de fééries en quelques sortes aurait-il voulu dire, mais cela faisait trop étrange, alors il se contenta d'un C'est vrai vraiment cool ! Puis, ils en vinrent au boulot... Mattie arqua légèrement un sourcil en entendant que Magnus avait été trader. Whoaw. Il était impressionné là... surtout que maintenant il devait avoir un max de tunes. Ne sachant pas quoi dire, il le regarda limite bouche bée jusqu'à ce que l'autre homme lui demande ce qu'il comptait faire plus tard...

J'étudie les danse et le chant... donc quelque chose dans ce domaine là... et si ça marche pas, et bien dans la cuisine, même si c'est pas forcément ce que je rêve. Il haussa doucement les épaules avant de reprendre la parole Vu que je fais mes petits boulots généralement là-dedans, dans la restauration, je n'aurais aucun problème à trouver, mais c'est vraiment une solution de replie pour l'avenir... et une aide financière pour maintenant. Oui, vu qu'il n'avait plus de famille sur qui compter, il fallait bien qu'il se débrouille par lui-même et il n'avait pas réellement le droit à l'erreur ! Vous êtes toujours trader, ou vous avez changé de métier ?!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptyMar 9 Oct - 15:26

Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. 3083747611_1_5_3WrcfLVs

    J’ai trente ans, mais face à vous, nous n’avons clairement pas les mêmes centres d’intérêts. Enfin, quoi que ça n’est pas sûr.

    En effet l’âge faisait une différence, mais peut-être qu’ils avaient les mêmes centres d’intérêts.

    On va dire plutôt qu’on aura peut-être les mêmes centres d’intérêts, mais avec des générations différentes.

    Voilà, c’était plus ça. Disons que si par exemple ils aimaient la musique tout les deux, ils devaient clairement aimer des groupes bien différents. Après, peut-être que pour certains, ils tomberaient d’accord, mais ça n’était pas sûr. Puis, parlant d’alcool, il sourit à la réponse du garçon. C’est vrai que peu de jeunes aujourd’hui ne touchent pas à la bouteille. Mais voir un jeune ne pas boire, c’est agréable. Ou alors avec modération. Mais un jeune qui ne boit pas du tout, ça relève parfois du miracle. Après c’est vrai que beaucoup pensent que s’ils ne boivent pas, ils ne vont pas s’amuser, ce qui est faux. Mais, c’est vrai que si autour de soit, tout le monde boit, on finit vite par trouver la soirée longue. Parce que quand vos amis sont complètement ivres, eux seuls se comprennent et vous êtes mit de côté. Mais ça n’est pas une raison assez forte pour se mettre également à boire, au contraire même. Finalement les deux hommes se mirent à parler des endroits où ils allaient pour s’amuser. Souriant aux propos du garçon, il hocha la tête.

    C’est vrai que c’est un endroit vraiment agréable.

    En effet même s’il n’était pas un fan de tout ce qui se passait à Broadway, il savait quand même que c’était un sacré endroit en ville. Puis, vint le moment de parler des métiers des deux hommes. Magnus expliqua ce qu’il faisait avant et aujourd’hui. Parce qu’il avait changé de travail il y avait deux ans. Puis, il demanda au garçon ce que lui faisait dans la vie.

    Vous n’êtes pas plus intéressé que ça par la cuisine ? Parce que vous pourriez monter votre propre restaurant ça peut être intéressant.

    C’était un métier intéressant selon l’islandais. Il aimait faire la cuisine, mais c’était en général pour lui, ou pour les repas de famille. Mais rien pour du grand public. Mais, il aimait pouvoir découvrir de nouveau restaurant quand il sortait, donc pour lui c’était un travail qui semblait agréable.

    J’ai changé il y a deux ans. Je suis aujourd’hui courtier en assurance.

    Il gagnait bien ça vie aussi avec ça. Ca n’était pas les mêmes prix que trader, mais ça lui convenait parfaitement. Il n’était plus aussi avide d’argent que par le passé. En plus de cela, il n’avait rien contre les horaires de bureau qu’il avait désormais. C’était agréable de rentrer chez soit plus tôt.

    Quand vous dites un métier dans la danse et le chant, ça serait faire une carrière de danseur et chanteur dans le monde ou plus centré dans des films ou des séries télés ?

    C’est vrai que soit il préférait passer sur petit ou grand écran, ou alors faire des tournées et en même temps visiter plusieurs pays.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptyJeu 11 Oct - 20:37


Bon il est vrai qu'avec dix ans d'écarts ils n'avaient pas les même centre d'intérêts, mais bon, ils devaient quand même en avoir quelqu'uns, ils n'avaient pas une génération d'écart, alors bon, ils devaient logiquement pouvoir se comprendre un minimum, non ? Se passant une main dans les cheveux, il sourit.

Je me doute que l'on ne traine pas avec les même personnes... quant aux centres d'intérêts je ne sais pas trop, peut-être certains, mais pas tous... Ce qui serait logique d'un côté... ?! Enfin remarque, il connaissait des personnes de trente ans qui avait quinze ans d'âge mental, et avec il s'entendait parfaitement, donc au final cela ne voulait trop rien dire Ce que je viens de dire n'a pas vraiment de sens n'est-ce pas ?! Désolé...

Et puis finalement les deux garçons, enfin surtout Mattie parlèrent des mineurs qui buvaient de l'alcool, et bien entendu Lorence en faisait parti et depuis longtemps d'ailleurs. Il n'était pas le petit ange bien sage, bien propre sur lui qu'on pouvait parfois s'imaginait... Il n'était pas non plus un énorme dépravé, c'est juste qu'il buvait et qu'il avait commencé à coucher assez tôt... Oui, il avait déjà était saoul, même des fois assez malade, mais c'était quand même assez rare. Et puis boire pour boire ce n'était pas la meilleure des choses à faire, sauf dans certaines circonstances. Enfin bref, c'était trop compliqué, même dans sa tête... et finalement ils parlèrent des endroits où ils pouvaient sortir, puis de leurs boulots...

C'est pas que je ne suis pas intéressé, j'aime ça, mais plutôt comme passe-temps, je ne me vois pas finir ma vie à cuisiner... enfin du moins pas tout l'instant, ce n'est pas ça qui me passionne. Mais après oui, l'objectif d'ouvrir un restaurant pourrait être pas mal, si j'étais plus doué... Là je ne suis pas sûre que ça pourrait marcher. Voilà, Mattie avait sûrement bien résumé la situation avec en argument premier que ce n'était pas une vraie passion. Il avait la possibilité de travailler un jour dans la danse et/ou le chant alors autant tenter cela non ? Acquiesçant à ce que disait l'autre homme il ne tarda pas à répliquer Ah, d'accord... même si je ne vois pas exactement en quoi ça consiste.... Il préférait passer pour un con, un idiot mais apprendre quelque chose, que de faire comme s'il savait tout et risquait de commettre une gourde, s'ils en parlaient ou lors d'une question ou autre ??? Se passant une main dans les cheveux il écouta la question de Magnus, et n'y répondit qu'après quelques secondes de silence, correspondant à son temps de réflexion ! Heu... Je ne sais pas trop, plus le premier je pense, mais bon j'ai le temps de changer d'avis et après ça dépend des opportunités qui s'offrent à moi... donc ça dépendra quoi. Il fit un sourire avant de reprendre la parole Et là franchement je commence à sécher sur les questions... à part, vous allez regardez quoi à la télé ce soir ? Ou la même mais à la place de la télé c'est manger, rien de bien intéressant en soit et puis en plus ça ne me regarde aucunement. Oui c'était une précision des plus inutiles, mais soit, c'était du Mattie...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptyVen 12 Oct - 14:50

Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. 3083747611_1_5_3WrcfLVs

    Si ça en a.

    Apparemment le jeune homme n’était pas sûr de lui à l’oral. Parfois il arrêtait de parler et d’autres, il s’excusait de ce qu’il avait dit. C’était la première fois qu’il voyait quelqu’un qui faisait ça, mais ça l’amusait plus qu’autre chose. Parlant alcool, il savait que les jeunes d’aujourd’hui buvaient de plus en plus tôt, ce qui était très mauvais pour eux. Regardez les types ayant la quarantaine qui ont but tôt. Ils sont très marqués et ça risque d’être la même chose pour les jeunes d’aujourd’hui, quand ils seront vieux. Finalement la conversation partit sur les endroits fréquentés par leurs tranches d’âges. Mais finalement, ils parlèrent des occupations des deux. Magnus entendit parler de cuisine et c’était quelque chose qu’il aimait bien. Du coup, il demanda au garçon s’il ne pourrait pas en faire une carrière, mais apparemment ça restait un passe temps, rien de plus. Il hocha la tête à ses propos. C’est vrai que s’il ne maitrisait pas assez le domaine, il ne valait mieux pas qu’il s’y risque.

    Je m’occupe principalement des assurances d’entreprises, mais ça peut aussi concerner les particuliers. Je leur propose les taux les plus avantageux et je fais en sorte qu’avec leur compagnie d’assurance les contrats soient acceptables et que tout le monde y trouve son compte.

    En gros c’était ça, avec des transferts d’argents assez importants. Il se mit à sourire aux propos suivants du garçon.

    C’est de ma faute en plus. C’est moi qui suis venu vous parler. Mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps. En tout cas merci beaucoup pour les indications. Ca va m’aider dans mes recherches.

    Souriant au garçon, il lui serra la main et partit vers le centre. Il avait des recherches à faire pour savoir où il pouvait amener Thaïs et ça risquait de lui prendre du temps s’il n’arrivait pas à se décider.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. EmptyMar 16 Oct - 16:35


Lorsque Magnus expliquait en quoi consistait exactement son métier, Mattie le regarda droit dans les yeux, hum, avec ces explications il comprenait effectivement. En fait dés le départ il savait en quoi ça consistait, il avait juste "oublier" la dénomination de ce métier. Après quelques secondes de silence, le jeune homme, lui demanda plutôt curieux:

Et c'est pas un peu chiant et redondant à leur longue de trouver es taux avantageux et compagnie ?! Il ne voulait pas l'offenser, loin de-là, mais disons, qu'au premier abord cela semblait quand même assez rébarbatif et répétitif, remarque, dans un certain sens s'il réussissait dans ce qu'il voulait faire jouer le même spectacle pendant des mois et des mois était redondant même si pour Mattie ce n'était pas tout à fait la même chose. Se passant une main dans la nuque, visiblement gêné, le garçon ne tarda pas à répliquer rapidement désolé, c'était une question peut-être déplacée... je ne voulais pas vous blesser ou autres...

Bon là, il ne pouvait guère faire mieux au niveau de ses "excuses", parce qu'au final il ne voyait pas trop de quoi il pouvait se faire pardonner et même il n'était pas certain d'avoir vexé Magnus. Bavard, le plus jeune continua très vite de parler en lui disant qu'il commençait à sécher sur les questions et posa deux trois trucs aussi débiles que bateaux. La réponse du courtier en assurance le fit légèrement sourire, il haussa les épaules avant de lui répondre gaiement.

Non, non, ce n'est pas aucunement votre faute, c'est surtout que je ne sais plus du tout quoi dire... et vous ne m'avez pas du tout dérangé ne vous en faites pas, sinon je ne serais pas rester là à parler pendant tout ce temps ! De rien et bonne journée ! Il lui serra la main, le laissa partir sur quelques mètres avant d'avoir une subite "idée" si on peut appeler ça de cette manière. Griffonnant son numéro de téléphone sur un bout de papier qui traînait sans sa poche, il rejoignit en quelques enjambées son interlocuteur pour lui mettre le bout de papier dans la main. Si jamais un jour vous avez besoin de renseignements sur.... comment dire ça... ce qu'aiment faire les "jeunes" ?, mouais c'est pas terrible comme formulation mais on fera avec... appelez-moi. Il se tut quelques secondes, avant de continuer Bonne soirée ! et comme s'il venait d'avoir une attitude des plus normales, le jeune homme se remit à marcher, seul.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devoir s’adapter à de nouvelles contraintes n’est pas toujours facile.
» Faire un enfant, c'est facile; faire le parent ca l'est moins / Pv Lynch
» BanBan&CanCan -[HOT] un homme à tout faire ; vraiment à tout faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-