It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Que va-t-on faire de toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  EmptyLun 9 Juil - 16:37

Que va-t-on faire de toi ?  15vqzs
Que va-t-on faire de toi ?





Il y a bien des jours, où on a même plus l'envie, mais le besoin de relâcher la pression. C'est avec une impatiente folle qu'on attend les premières occasions de liberté pour nous évader. Tout en faisant un stage rémunéré en temps que styliste pour une marque, je m'engageais réduire mes vacances, non pas que cela soit dur, car heureusement, le travail me plait plus que tout. Seulement, qu'on a besoin d'entre plus de moments pour sois, ou avec les autres, quand on doit travailler comme un petit esclave. Mais suis je dois passer par là pour atteindre mon rêve, c'est sans regret que je joue mon rôle de stagiaire ignare pour faire plaisir au patron. Finalement, je trouve bien mon compte quand on sait que je travaille avec l'égérie principale de la marque, qui passe son temps à sa vie de mannequin, et à la gérance de la boutique, dans laquelle on me cloître pour conseiller les clients. Les conseils, je peux en donner, enfin, temps que c'est mes goûts, mais la vente, ce n'est pas du tout ce que je veux. Je veux juste créer mon propre style et le faire découvrir au plus de monde possible. Peut-être voir un jour mon nom parmi les plus grands ? c'est un rêve, mais New York n'est-elle pas la ville de tous les rêves ? On m'a bien donné cette occasion, pourquoi pas d'autres ? Et puis je n'ai que 23 ans et toutes mes dents, quand on voit mes stars à l'heure actuelle, elles doivent avoir le double de mon âge. Je me suis lancée le défi d'arriver à leur niveau le plus rapidement possible. Certains disent que je rêve beaucoup trop, que c'est rare d'arriver tout là haut, mais si eux se sont accrochés, et ont réussi, pourquoi pas moi ? Même si c'est dur, quand on veut on peut, et on s'accroche pour un jour atteindre son but. Certes, on m'a fermé beaucoup de portes, dont j'en ai une qui m'est véritablement resté en travers, mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Depuis mon installation à New York, j'oubliais peu à peu Ottawa, qui est la principale source, à mon avis, de mes ennuis, je ne regrette personne, car je ne suis pas du genre à me lamenter et à m'attacher aux autres. Mes parents n'avaient toujours pas pris le contact avec moi, c'est comme ça, on s'aime assez, on le sait mais on ne le dit jamais. Ils m'ont assez enseignés la notion d'indépendance, ils me laissent tranquille, sans me surveiller à distance, après tout, ils ne l'ont jamais fait, pourquoi commenceraient-ils ?

Quoi qu'il en soit, ce soit, je pourrais enfin prendre du bon temps, oui un jeudi soir, même si demain, je devrais, malgré moi, bosser, j'avais décidé de me vider la tête à une soirée à laquelle j'étais invité, par l'ami d'un ami, maintenant, quand on fait des fêtes conséquentes, non loin d'une plage, sur staten island, tout le monde eut inviter n'importe qui. Enfin, tant que je pouvais prendre du bon temps, je n'étais pas contre. Après avoir quitté la boutique, à sa fermeture, je me rendis chez moi afin de me changer et de faire une courte toilette. Puis avec les navettes prévues à cet effet, je rejoins le lieu de la fête en moins d'une heure, ce qui devait certainement être un de mes records. Une fois sur place, je me mise tout de suite dans l'ambiance, croisant quelques connaissances avec qui je me faisais un plaisir de discuter. Puis j'apercevais de dos, un chevelure qui m'étais familière d'Ottawa. Je me rapprochais de cette dite personne, qui discutait avec une fille qui m'était totalement inconnue, ce qui ne m'étonnais pas, car lui et moi n'avions pas vraiment les mêmes fréquentation mise à part en soirée peut-être. Je pris Alec par le bras, regardant la fille en lui disant : « Désolé ma belle, il n'est pas libre, de plus je doute que vous puissiez vivre avec un bûcheron. Allez, salut ! » J'entraînais Alec dans un coin tranquille affichant un grand sourie. « Décidément, tu es présent à toutes les soirée, tu fais quoi de tes journées ? J'espère que cette fille n'était pas un contact important, mais ta coupe de cheveux se remarque à des kilomètres. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  EmptyMer 25 Juil - 21:04

La voiture s'arrête près d'une somptueuse demeure de Staten Island. Le genre de villa pompeuse au bord de la plage qui vous font regretter votre simple appartement du centre ville. Ce soir, c'est fête, même si je ne connais personne là-bas. Je devais y aller avec un pote au départ mais ce con m'a lâché. De toute façon, qu'il soit là ou pas ne change pas grand chose. C'est le genre de grosse soirée où tout le monde peut s'inviter tranquillement sans rendre de compte à personne. J'aime ce genre de fête parce que personne ne vous connaît. Vous pouvez êtres qui vous voulez, vous fondre dans la masse et en plus, faire de nouvelles connaissances qui sont souvent vraiment cools. Le nombre d'amis que j'ai pu rencontrer lors de fêtes ... En gros c'est comme une autre vie, loin de tous les soucis quotidiens. Vous me direz, c'est souvent à ça que les fêtes servent, à se changer les idées et boire jusqu'à ce qu'on oublie son propre prénom. Croyez-moi quand je vous dis que je suis au courant de tout ça. Du coup ce soir, c'est fête. Ma journée s'est résumée à rester dans mon appartement sans personne pour me faire chier. Ce n'est pas spécialement dans mes habitudes normalement mais depuis que j'aie un peu très ...envahissant, je ressens parfois le besoin de m'isoler. Ca et le fait que beaucoup de gens se mettent à me parler de mes fiançailles, bien évidemment. J'ai souvent l'envie d'échapper à toutes ces conneries en restant enfermé à double tour dans mon appartement, sans répondre au moindre message. Sauf que cette technique ne marche pas éternellement et qu'un jour, il faut bien sortir pour affronter ses problèmes. Programme pas très réjouissant mais si c'est pour une fête, y a pas de soucis ! Julian a toujours adoré les grosses fêtes. Des tueries, qui disait. Il rentrait souvent complètement torché et j'étais le seul à le remarquer. Dès que j'ai été assez grand, on y allait tous les deux. On se pourrissait mutuellement nos plans dragues, on s'amusait à flirter avec les filles déjà casées juste pour avoir le plaisir de défigurer ensemble le copain, l'un soutenait l'autre quand ce dernier avait trop bu ... Oui dans ce genre de fête, Julian et moi n'avons jamais eu l'occasion d'être torchés en même temps. C'est comme si on avait passé un pacte, un pacte qui obligeait l'un à prendre soin de l'autre dès qu'il ne marchait plus droit, un pacte totalement inconscient ...

J'ai pensé à ça pendant le trajet en voiture. J'ai l'impression que cette époque date d'hier mais non ... Voilà plusieurs mois maintenant qu'il n'est plus là, qu'il m'a abandonné et pourtant, la douleur est toujours là, toujours aussi forte. Il y a toujours ces gens qui vous disent de tourner la page mais je n'y arrive pas, ça me semble juste impossible. Et tous ces gens qui me disent que ça va finir par passer, j'ai envie de leur casser la gueule. Mmm ... peu importe. Mes doigts ont serré mon voltant pendant quelques secondes, jusqu'à ce que mes jointures deviennent blanches et je me suis calmé. Respire profondément dans ce genre de moment, me répète Kara. Je me fous souvent d'elle quand elle me dit ça mais n'empêche, ça marche plutôt pas mal. Je me suis donc garé devant la villa et une fois le moteur coupé, je sorti de ma voiture, les mains dans les proches. De plus en plus de monde arrive et franchit la grille d'entrée laissée ouverte pour l'occasion. La vérité, c'est que je ne sais même pas qui organise cette soirée, mais à quoi ça m'avancerait de le savoir hein ? La musique, poussée au maximum semble faire trembler tous les murs. Je me suis frayé un chemin entre les corps qui ondulent au rythme du son, pour me rendre vers le bar. Un petit verre, c'est toujours le meilleur moyen de commencer une soirée ! Enfin ça l'est pour moi depuis un certain temps déjà. Bon entrons tout de suite dans le vif de sujet. J'ai commandé un shooter de vodka, ce qui a comme attiré la fille à côté de moi, une totale inconnue qui a du coup commandé un shooter de vodka. Sourires enjôleurs. Moi, fiancé ? Pas du tout. On a discuté tranquillement en restant près du bar. C'est triste à dire mais c'est exactement ce que je cherche dans une soirée : alcool et filles. Juste parce que ça me permet d'oublier vu que je suis incapable de faire face à la réalité, c'est à dire un frère mort, un père qui s'est transformé en connard de première, des fiançailles forcées et ... je crois que c'est tout. On s'étonne que je boive ensuite ... La fille me raconte ses vacances dans les Hamptons avec sa famille. Je fais mine d'être intéressé mais on sait tous pourquoi je fais semblant de l'être, même elle je parie. Puis, au moment où ça commençait à devenir intéressant, quelqu'un me prend par le bras.« Désolé ma belle, il n'est pas libre, de plus je doute que vous puissiez vivre avec un bûcheron. Allez, salut ! » Juste le temps de tourner la tête pour m'apercevoir que c'est bien Skye qui est en train de me tirer par le bras. Normalement, je n'aurais pas apprécié qu'on me casse un coup comme ça mais c'est Skye donc je pense pouvoir faire une exception. Je me laisse donc faire tandis que nous nous éloignons un peu vers un coin tranquille. Sourire aux lèves. « Décidément, tu es présent à toutes les soirée, tu fais quoi de tes journées ? J'espère que cette fille n'était pas un contact important, mais ta coupe de cheveux se remarque à des kilomètres. » a-t-elle continué. En fait, ça me fait plaisir de voir un visage connu ici. Je sais que j'ai prétendu le contraire mais en fait c'est plutôt une bonne chose. J'ai haussé les épaules. « Je les passe à récupérer de toutes ces soirées, qu'est ce que tu crois, un vrai boulot ! Pour la fille, je devrais m'en remettre même si t'as quand même cassé mon coup ... Par contre qu'est ce qu'elle a ma coupe de cheveux ? » ai-je demandé avec un sourire en passant ma main dedans pour voir si quelque chose a changé depuis la dernière fois que je me suis regardé dans le miroir. « Et au passage, le bûcheron m'a vexé ... » ai-je fait pour plaisanter en faisant mine d'être sérieux. C'est cool de la voir ici en fait. Dans un sens, toutes ce soirées se passent de la même façon donc avec sa présence, j'ai l'espoir que ça change un peu. On se connaît depuis un certain temps maintenant elle et moi. Quand j'y repense, et dire que tout a vraiment commencé au Canada, ce cher pays que j'aime temps ... Oui pour ceux qui ont pas suivi certaines choses, c'est de l'ironie. Bon soyons sérieux deux secondes. « Je m'attendais pas à te voir ici n'empêche, mais c'est cool que tu sois là ... » ai-je continué sincère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  EmptyMer 1 Aoû - 19:39




Alec doit bien être la seule et unique personne que je connaissais d'Ottawa qui est à New York, à vrai dire, personne d'autre à Ottawa n'était descendu ici, je connaissais des personnes venant d'un peu partout dans le monde ici à New York, mais très peu de canadiens, ce qui m'étonnais étant donné que c'est un peu plus au nord et avec les alliances, les échanges sont plus faciles. Qui n'a jamais été attiré par le rêve américain. Enfin quand je dis que je le connais d'Ottawa, ce n'est pas vraiment la vérité, disons plutôt qu'on c'était croisé là-bas sans vraiment avoir engagé une quelconque conversation... Ce n'est que quand on c'est retrouvé là tous les deux, qui plus est souvent croisé en soirée qu'on a pas mal discuté, et, il faut croire qu'on s'entend bien. On parle peu de notre passé, on aime bien tout ce qui peut nous faire sentir vivant, on aime bien se lancer des défis, nous mettre dans des situations embarrassantes, le jeu et notre lien. Et, il faut croire que c'est ce qui nous rapproche le plus. C'est pour ça qu'on s'apprécie, c'est simple, c'est décalé, mais en même temps si bon. « Je les passe à récupérer de toutes ces soirées, qu'est-ce que tu crois, un vrai boulot ! Pour la fille, je devrais m'en remettre même si t'as quand même cassé mon coup ... Par contre qu'est ce qu'elle a ma coupe de cheveux ? » On se donnait plus rendez-vous en soirée que dans New York, c'était comme notre lieu FA, puis c'est là qu'on trouvait toujours le plus à faire, à la fin on finit toujours dans des états pas possible, ne sachant plus vraiment ce qu'il s'est exactement passé, mais on finit toujours en riant tellement fort. « Roh, une de perdue, dix de retrouver, tu connais bien ça. Puis elle était pas bonne, alors c'est pas une grosse perte crois moi. Ben justement tes cheveux c'est pire que d'habitude il y en a partout, c'est horrible, tu vas finir afro si tu continues sur cette voie, moi je te le dis. » On savait très bien que rien n'était vraiment à prendre au premier degré, je sais qu'en général il aurait horreur qu'on lui casse un coup, qu'on lui parle comme je le faisais, mais c'est justement parce que c'est moi qui le faisait que ça passait à merveille, comme d'habitude. On prend un malin plaisir à se retrouver, et parfois, je dois avouer bien m'ennuyer quand ce petit canadien n'est pas là en soirée, bien sûr, il ne fut pas l'avouer, voyons.

« Et au passage, le bûcheron m'a vexé ... » Je lui fis un sourire radieux pour me faire pardonner, j'avais eu uen certaine envie de l'appeller comme ça, je rêvais du jour où il enfilerait une chemise à carreaux pour que je puisse encore taper dedans, mais bon, il ne devrait pas se vexer pour si peu, il me connaissait bien assez pour ça. « Je m'attendais pas à te voir ici n'empêche, mais c'est cool que tu sois là ... » je prenais un autre verre en sa compagnie, tout en lui souriant, de joie qu'il soit là, car on sait très bien que quand on est tous les deux en soirée, ça peut partir assez loin, alors je me disais que je ne pouvais que passer une bonne soirée en sa compagnie. « J'ai fini plutôt aujourd'hui, et puis j'en avais marre de me lamenter chez moi en écoutant des vinyles... Puis même si c'est en semaine j'ai vraiment besoin de décompresser ! J'en ai marre de faire un stage où je pourrais faire tellement de choses, et au final ne rien faire du tout. Enfin, fini les lamentations, j'espérais te voir, enfin de toute façon, je sais souvent où te trouver. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  EmptyVen 10 Aoû - 14:18

Enchaîner les soirées c’est le remède parfait, je dois l’avouer. Ça doit être le meilleur moyen d’oublier et de se laisser aller. Bon je ne parle pas de l’alcool évidemment, mais c’est vrai que ça y contribue fortement aussi, faut être honnête. Les deux font souvent la paire. Du coup, la plupart du temps, dès que l’occasion se présente, je la saisis. Tant pis si Caleb s’est décommandé. Apparemment j’ai bien fait vu que je me retrouve rapidement en bonne compagnie près du bar. On a bu notre shooter de vodka d’une traite avant de commencer à parler tous les deux. Je me détends petit à petit, même si j’ai du mal à m’intéresser aux dires de ma compagne. La musique est forte. Tout le monde danse mais j’ai plutôt envie de rester près du bar pour le moment. J’ignore ce que Caleb a eu à faire de mieux ce soir mais il va regretter de ne pas s’être pointée, j’en suis sur. Il ne dit jamais non à une fête, donc pourquoi … A moitié dans mes pensées et en train d’essayer de suivre la conversation, je sens soudainement quelqu’un me prendre par le bras. Juste le temps d’apercevoir la tête blonde de Skye et un large sourire étire mes lèvres. Du coup je me suis laissé entraîner dans un coin plus tranquille. C’est un véritable jeu entre elle et moi, alors je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Le pire dans tout ça, c’est que je ne peux pas vraiment lui en vouloir. De toute façon ce n’est pas comme si elle avait interrompu une conversation intéressante hein mais la suite justement aurait pu être intéressante. Tant pis, je me referai plus tard. Et puis je sais que si elle l’avait voulu, Skye aurait pu me mettre dans une situation pire que celle-là. On va dire que je commence à avoir l’habitude avec elle. « Roh, une de perdue, dix de retrouver, tu connais bien ça. Puis elle était pas bonne, alors c'est pas une grosse perte crois moi. Ben justement tes cheveux c'est pire que d'habitude il y en a partout, c'est horrible, tu vas finir afro si tu continues sur cette voie, moi je te le dis. » a-t-elle répondu avec un sourire. J’ai levé les yeux au ciel en entendant la première partie. Une de perdue, dix de retrouvées, j’ai toujours trouvé ce dicton très con. Plus con tu meurs même. Quant à savoir si elle était bonne ou pas, c’est pas ce soir que je le saurai mais c’est vrai que c’est pas vraiment une grosse perte. Sauf que ça, pas question de lui avouer, ça lui ferait trop plaisir. J’ai juste souri pour la première partie, préférant la deuxième partie sur mes cheveux. « C’est peut-être fait exprès mes cheveux, t’y as pensé ? J’ai envie de faire un hommage aux Jackson Five. Il va me falloir encore un peu de temps mais c’est en bonne voie. » ai-je fait en haussant les épaules comme si j’étais sérieux. Je suis pas vraiment sur que la coupe afro m’irait de toute façon.

En tous les cas, la soirée promet d’être intéressante avec Skye à mes côtés. Enfin si elle recommence à me comparer à un bûcheron je vais finir par réellement me vexer. Elle me sourit quand je lui fais la remarque et elle me répond par un sourire innocent assez étrange que j’ai l’impression de d’avoir déjà vu. Je hausse un sourcil. « Attends, t’es pas en train de m’imaginer avec la chemise à carreaux en train de couper du bois quand même ? » ai-je demandé avec un sourire amusé aux lèvres Mmm si j’avais su qu’elle fantasmait sur moi en costume de bûcheron … Comme je l’ai dit, c’est un véritable jeu entre nous, même si on a des moments sérieux bien sûr. Avec Skye, je finis toujours par suivre le moment au final, par oublier et même par avoir le sourire. Donc une soirée en compagnie de la blonde ne peut avoir que des points positifs si on suit ce résonnement. La musique change pour un morceau de David Guetta. Forcément, ça me rappelle les soirées qu’on a passé tous les deux sur la piste à danser là-dessus. Léger sourire plus discret quand je nous revois tous les deux. Skye prend un verre. Moi je me dis que je vais attendre un peu. Je ne sais pas pourquoi exactement je me suis dit ça mais je l’ai fait. Sûrement à cause de mon shooter de vodka. J’aimerais en profiter un minimum quand même, et ne pas être HS dans une heure. « J'ai fini plutôt aujourd'hui, et puis j'en avais marre de me lamenter chez moi en écoutant des vinyles... Puis même si c'est en semaine j'ai vraiment besoin de décompresser ! J'en ai marre de faire un stage où je pourrais faire tellement de choses, et au final ne rien faire du tout. Enfin, fini les lamentations, j'espérais te voir, enfin de toute façon, je sais souvent où te trouver. » m’explique-t-elle. Tout en regardant les alentours d’un coup d’œil, je l’écoute m’expliquer le besoin qu’elle a eu, elle aussi de décompresser un peu. Enfin quand je dis décompresser pour moi alors que j’ai pas fait grand-chose aujourd’hui … enfin vous m’avez très bien compris. « Faut croire que tu me connais bien … et que je suis un mec prévisible. » ai-je fait avec un sourire, avant d’enchaîner. « Mais t’as raison, pas de lamentations ce soir ! » ai-je lancé d’un ton qui s’est voulu léger. Oui je sais, venant de moi ça peut paraître étrange, mais je garantis que c’est faisable. Du coup, oubliant mes précédents résolutions, je me suis servi un autre verre que j'aie levé histoire de faire "cheers" avec Skye.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  EmptySam 1 Sep - 14:25

C'est vrai que le dicton que je venais d'employer est loin d'être le plus réaliste au monde, sinon, je pense qu'on aurait déjà beaucoup plus que cela à notre actif. Mais il savait très bien que je n'y croyais pas le moins du monde, après tout, il faut être vraiment atteint pour y croire, mais c'est vrai que l'espérance put être une force, mais la lucidité en est une autre. Et puis s'il disait vrai je pense que je me serais fait plus d'un quart de l'Amérique à l'heure qu'il est. Je souris à cette pensée, je n'avais vraiment rien d'autre à faire qu'à imaginer ce que saurait ma vie si ce dicton était d'une vraisemblance hallucinante. Non au lieu de ça je me prends la tête avec un seul et unique gars qui n'est pas mon monde et avec qui pourtant je me sens bien, ce qui me fais toujours rager quand je rentre chez moi, oui j'aime pas passer pour une nunuche, surtout avec lui, mais il a le don de me faire le détester et c'est ça qui me fait devenir complètement autre. Rien que de penser à ça ce soir je sens la colère me monter en moi, Alec n'est au courant de rien, car à vrai dire, on parle rarement de nos ébats amoureux, mis à part si on croise une connaissance en soirée, mais en général c'est plus pour en rire que pour être sérieux. « C'est peut-être fait exprès mes cheveux, t'y as pensé ? J'ai envie de faire un hommage aux Jackson Five. Il va me falloir encore un peu de temps mais c'est en bonne voie. » Malgré son air sérieux, je me mise à rire, je ne l'imaginais pas du tout avec la coupe afro (bien que ça soit moi qui ait lancé le sujet), la peau foncée (lui qui est bien blanc) et par-dessous tout, la combinaison en synthétique moulante pattes d'eph avec des paillettes. Puis je retrouvais mon calme et je l'examinais d'un peu plus près faisant le tour de lui pensive. Puis dans un élan je lui dis : « D'accord, cap ou pas cap de te ramener en Jackson Five à la prochaine soirée ? Pour le cheveux, selon l'avancement une perruque ou une teinture, un turc pour rendre ta peau plus foncée, et je m'occupe de la tenue ? Par contre, je le ferais noire avec une tête de mort dans le dos, je ne vais quand même pas perdre ma dignité rien que pour toi. Alors, Cap ? » On c'est déjà lancé pleins de défis tous plus nuls les uns que les autres, mais l'autre prenait un malin plaisir à regarder comment il allait réaliser son pari, bien sûr il y avait des règle, il faut qu'on soit tous les deux d'accord sur le pari, et qu'on assume le rôle jusqu'au bout sans dire que c'est un pari, bien que certains le devine, car certains sont vraiment gros comme des montagnes.

« Attends, t'es pas en train de m'imaginer avec la chemise à carreaux en train de couper du bois quand même ? » Après les Jackson Five revenons au bûcheron, je lui fais un second sourire plein d'innocences, quelque chose qui ressort toujours mal chez moi bizarrement... Je ne dois pas avoir une tête sur laquelle l'innocence ressort beaucoup, c'est pas vraiment dans ma nature à vrai dire. Puis à cette phrase je l'imaginais vraiment faire ça, mais ce n'était pas la première fois, étant donné que je l'appelais de temps en temps comme ça sachant qu'il allait se vexer une fois de plus, mais il a une tête tellement mythique quand il fait ça que ça vaut tout. « Non non, pas du tout, tu me connais mal. » Je lui fais un clin d'oeil plein, de malice, c'est simple notre relation on se prend jamais la tête avec quoique ce soit, et c'est ça le plus agréable dans tout ça. « Faut croire que tu me connais bien ... et que je suis un mec prévisible. » il me fit un grand sourire avant de continuer. « Mais t'as raison, pas de lamentations ce soir ! » On avait bien raison sur ce point je repris une gorgée de breuvage avant de regarder autour de moi pour savoir ce que nous allions bien pouvoir encore faire aujourd'hui. Puis je me retourne vers lui tout en lui demandant : « Oui très prévisible voyons. Une envie ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  EmptyVen 21 Sep - 22:39

La coupe afro ... une idée à creuser. Ou pas en fait. L'idée me fait sourire. C'est sûr qu'avec mes cheveux blonds, mes yeux bleus et le fait que je sois blanc ... Oui, je vous l'accorde on peut facilement confondre. Enfin avec tout le respect que je dois à Michael Jackson, lui ressembler que ce soit pendant qu'il était black ou quand il est devenu blanc ... Non merci. Mais bon on parle pas vraiment de lui actuellement mais des Jackson Five. Je balaie l'endroit où nous sommes d'un coup d'oeil circulaire. Il y a une bonne ambiance et de la bonne musique. Les gens autour de nous semblent aimer. Moi j'ai une bonne impression pour le moment sur la soirée. Peut-être parce que Skye m'a rejoint et qu'avec elle, les soirées prennent toujours des tournures intéressantes. Elle est assez différente des filles que je connais, notamment de celle avec qui j'étais en train de discuter -enfin presque- au bar il y a quelques minutes, et ce n'est pas plus mal d'ailleurs. On va dire que ça m'aide dans mon fameux processus pour penser à autre chose. « D'accord, cap ou pas cap de te ramener en Jackson Five à la prochaine soirée ? Pour le cheveux, selon l'avancement une perruque ou une teinture, un turc pour rendre ta peau plus foncée, et je m'occupe de la tenue ? Par contre, je le ferais noire avec une tête de mort dans le dos, je ne vais quand même pas perdre ma dignité rien que pour toi. Alors, Cap ? » a soudain lancé Skye très sérieusement. J'aurais dû savoir que parler des Jackson Five dans un tel moment n'était pas une bonne idée. Un sourire amusé étire mes lèvres tandis que je pense à sa proposition. Les défis, surtout venant de Skye ne m'ont jamais fait peur, et comme celui-là semble tout à fait réalisable ... enfin même si débarquer en Jackson Five à une soirée disons normale c'est assez ... peu importe. Ca me fait pas peur du tout. « Cap. Seulement si tu m'accompagnes et si tu fais croire à tous les invités que t'es vierge et pure comme une gamine de quatre ans. Alors, cap ? » Défis facile, je sais, mais sur le coup, ce n'est pas la difficulté que j'ai cherché. L'idée qu'elle le fasse et qu'elle m'accompagne pendant que je serai en train de faire le guignol avec mon costume a juste surpassé le reste.

Après la coupe afro, nous passons au bûcheron. De mieux en mieux ! L'un ou l'autre ne me tente pas vraiment mais j'y penserais si jamais j'ai envie de faire une reconversion soudaine. « Non non, pas du tout, tu me connais mal. » a-t-elle répondu en me glissant un clin d'oeil qui veut tout dire. J'ai légèrement rigolé. Skye était la bonne personne à croiser à cette fête. Entre nous, ça a toujours été comme ça, défis débiles et discussions sans prises de tête. Des gens pourraient trouver ça stupide parfois -voire souvent- s'ils nous écoutaient mais ... On va dire que tout ça est quelque chose qui nous appartient. Un univers où les disputes n'existent pas et où la légèreté est toujours présente. Et je peux vous dire que ça fait du bien parce qu'en ce moment, j'en ai besoin. Vraiment. Du coup j'ai avalé toute une partie de mon deuxième en me disant que j'aurais le temps de faire plus de cul sec plus tard. « Oui très prévisible voyons. Une envie ? » a-t-elle demandé en me regardant tandis que je jette un nouveau coup d'oeil aux gens qui nous entourent. Si j'ai une envie ? Sourire en coin. Voyons voir. Bizarrement ce soir je n'ai pas d'envies spéciales. Du coup haussé les épaules, en sirotant mon verre tout en regardant m camarade, amusé. « Les dames d'abord. Je te laisse l'honneur de décider la première pour notre programme de la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  EmptyDim 7 Oct - 11:11



« Cap. Seulement si tu m'accompagnes et si tu fais croire à tous les invités que t'es vierge et pure comme une gamine de quatre ans. Alors, cap ? » Je regardais Alec avec pleins de malice, mon cher si tu savais, je suis partante pour tout ce que tu pourras me donner. Et puis ce n'était pas la première fois que je faisais un pari débile avec lui, celui-ci était même d'une certaine facilitée. Et puis c'est marrant de jouer ça, j'avais même deux possibilités, soit jouer la blonde écervelée, qui fait sa première soirée, qui va vers tout le monde en disant que c'est trop bien ce qu'elle vit, ou encore jouer l'opposer en jouant la fille la plus coincée du monde, no style, qui elle aussi, vit sa première soirée. Enfin j'avais tout de même une panoplie de choix, et du temps pour préparer tout ça. Puis je voyais très bien Alec m'accompagner dans son super costume, il serait d'un chic lui aussi à travers les personnes habillées tout simplement. Enfin, on s'en était lancé des vertes et des pas mûres certaines fois, mais on finissait toujours par bien rire. « Cap bien sûr ! Tu me prends pour qui ? » Il est vrai que la difficulté n'est pas là, on avait fait bien pie, mais ce n'est pas vraiment ça qui compte, ce qui compte c'est de le faire à fond, et c'est encore mieux quand des gens nous reconnaissent à cette dite soirée. Et puis on avait joué tellement de personnages, parfois on c'était même mis de ses coups. On finissait toujours très beaux lord de soirées où l'on se voyait.

On revenait à la réalité du moment, que pourrions-nous bien faire dès maintenant ? Il est vrai qu'Alec est le partenaire idéal à mon avis quand on ne veut pas s'ennuyer en soirée. à vrai dire on se connaissait, mais on ne se prenait jamais la tête avec ce qu'il s'était passé dans notre vie, journée,... En fait on pouvait toujours tout oublier et faire ce qui nous tombait sur la main. On n'était jamais vraiment sérieux, sauf quand on faisait nos défis, enfin si on peut vraiment dire qu'on était sérieux. C'est toujours comme ça, et j'espère que ça sera toujours comme ça. Jamais de prise de têtes, juste l'envie du fun, un bon coup, comme ça, il te prend et faut pas la lâcher, parce que ça te libère tellement. En fait, je me demande bien si on c'était déjà pris la tête avec Alec, et même comment on c'était rencontré, ça paraissait si lointain, et c'est juste la personne d'Alec qui m'a marqué, pas vraiment la situation, on c'était déjà vu à Ottawa, puis revu ici à New York, comme une grosse coïncidence. Si ça ne tenait qu'à mon 'moi' habituel, je ne pense pas qu'on s'entendrait si bien. Oui après tout on en vient pas du même monde (sauf si on appelle monde le Canada) et ce n'est pas du tout mon genre, mais le destin a voulu qu'on ce revoit ici et qu'on s'entende vraiment bien, parce qu'on est tant similaire quand on fait les imbéciles. « Les dames d'abord. Je te laisse l'honneur de décider la première pour notre programme de la soirée. » Je roulais des yeux, décidément, c'est à moi aujourd'hui de trouver toutes les idées, Alec joue la carte de la facilité aujourd'hui, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. « Pfff, tu ne prends aucune responsabilité, mais bon heureusement que je suis là. Alors... » Je parcourais la fête du regard, avant de reprendre encore une gorgée, et que mon regard se fige sur la fille avec qui parlait Alec tout à l'heure. Je fis un sourire en coin avant de reprendre. « Voyons si ton charme opère encore. Bon tu vois la fille avec qui tu étais tout à l'heure. Et bien à toi de te débrouiller mais, je veux que tu me ramènes ses sous-vêtements. » Je sais que ce n'était pas la meilleure idée que j'ai eu, mais il faut bien tenter de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  EmptyDim 21 Oct - 18:29

« Cap bien sûr ! Tu me prends pour qui ? » répond-t-elle comme si elle était indignée que je puisse imaginer le contraire. Un large sourire apparaît sur mon visage. Cette fille, c'est un cas. En vérité je n'ai pas douté un instant de sa réponse. Skye qui refuse un tel défis, c'est pas Skye et ça serait beaucoup moins drôle. On a tendance à faire un peu n'importe quoi quand on est tous les deux et ce, depuis qu'on s'est connus à Ottawa. Et je dois avouer qu'en ce moment, c'est tout ce dont j'ai besoin en fait, quelqu'un avec qui je ne risque pas de me prendre la tête et avec qui je ne suis pas obligé de parler des sujets disons, épineux. Une amie. Même si je connais son avis sur ma situation, elle me le rabâche à chaque fois qu'on se voit. Attention je dis pas que je n'en aie pas besoin parce que si ça se trouve oui, pour certains, j'aurais besoin qu'on me bouge un peu. Seulement ces gens là ... je les emmerde. Ou alors non, je leur ferai rencontrer mon père, c'est mieux. Bref. « Évidemment ... Promis la prochaine fois j'en ferai un plus difficile, je manque d'inspiration ce soir. » ai-je fait avec un sourire amusé. Néanmoins, Skye en train de faire les vierges effarouchées, ça promet d'être un moment assez drôle. Autant dire que pour moi elle ne sera pas crédible du tout vu qu'elle est tout le contraire mais connaissant ses talents d'actrice ... Mmm peut-être que je pourrai y croire aussi, haha. Même si bon, pendant qu'elle fera tout son cinéma, je serai en train d'expliquer aux gens pourquoi je me suis déguisé en Jackson Five ... Mais on est des professionnels, c'est loin d'être la première et la dernière fois que nos soirées sont transformées en terrain de jeux. A la fin, ça finit par faire rire tout le monde. Enfin, plus ou moins.

Avec Skye, j'arrive à penser à autre chose. Certaines personnes pourraient trouver notre comportement totalement puérils, et alors ? On est beaux, jeunes, donc autant en profiter non ? Oui, oui, mes chevilles et ma tête vont très bien, c'est gentil de vous inquiéter. Pour en revenir à l'instant présent, je termine mon verre avec un cul-sec, comme si ça servait à m'échauffer pour la suite de la soirée. La présence de Skye change la donne de la soirée qui en quelques minutes à peine est devenue notre immense terrain de jeux rempli de victimes potentielles. Seulement comme je l'ai dit, je manque un peu d'inspiration ce soir et il me faut donc un peu de temps pour m'échauffer. Elle roule les yeux au ciel devant mon manque d'implication. « Pfff, tu ne prends aucune responsabilité, mais bon heureusement que je suis là. Alors... » J'ai ri légèrement devant son air consterné. « Je suis galant, t'es juste pas capable de le voir. » ai-je répondu avec un sourire amusé au coin des lèvres. Galant ? Si, si je vous jure que ça m'arrive de temps en temps ... mais je doute que Skye me croie. Surtout Skye. De toute façon j'ai pas dit ça pour qu'elle me croit ... peu importe. Je la vois faire le tour de l'endroit du regard, à la recherche d'une victime. « Voyons si ton charme opère encore. Bon tu vois la fille avec qui tu étais tout à l'heure. Et bien à toi de te débrouiller mais, je veux que tu me ramènes ses sous-vêtements. » Je hausse un sourcil en regardant ma compagnie d'il y a quelques minutes puis, je reporte mon attention sur elle, dubitatif sur son défis. « Ensemble soutif/string ou je peux me permettre de te ramener que l'un des deux ? » Question idiote, surtout que la connaissant, je connais déjà la réponse. « Quoi ? Faut que tout soit clair pour faire un défi, c'est comme un contrat. » ai-je continué en sentant que je me perds dans mes grandes explications. Je crois que mes cours finissent par avoir une mauvaise influence sur mon vocabulaire. Revenons aux choses sérieuses. « En tout cas, je te ramène ça dans cinq minutes, maximum dix. Je me sous-estime pas je suis prévoyant. Et ça me donnera plus de temps pour réfléchir à ce que je vais te réserver après. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  EmptySam 27 Oct - 23:33



« Évidemment ... Promis la prochaine fois j'en ferai un plus difficile, je manque d'inspiration ce soir. » Je crois qu'on a passé un stade où l'on a tellement fait de coup, qu'il est parfois dur de se renouveler, mais il suffit d'une certaine folie et cela repart. Même si ce n'était pas les défis les plus farfelus, ou osez qu'on ce soit lancer, c'est tout de même un défi dans lequel on va se donner à fond, par qu'il n'y a que ça de vrai. Si c'est trop joué, ou qu'on est peureux, autant ne rien faire, au moins même si l'on connait des personnes, on n'a tellement plus peur du ridicule lui et moi, que le regard des autres ne nous a jamais affectés, et qu'avec lui tout semble retomber et s'écouler sans barrage. Oublier les soucis, il n'y a rien de mieux. J'ai comme une impression de me sentir revire, jusqu'à que j'entende du bruit le lendemain matin (quand ce n'est pas mon réveil) que je suis chez moi, seule ou non, ou encore dans un endroit qui me semble inconnu et que là je me dis qu'il faut que je bouge et que je me mette en route pour exercer ma jolie fonction de plante verte pour un magasin alors que je voudrais créer encore plus qu'à l'heure actuelle. Certes depuis qu'il y a Calypso ma colocataire dans la maison, n'ayant plus les moyens de payer mon loyer avec moins seul revenu, mes journées semblent moins mornes, mais si ce n'était que ça. « Oh, ce n'est ni le premier ni le dernier, mais je remplirais ma fonction de sainte, pure et prude avec bravoure tu verras ? »

En remontant dans mes pensées, je me demandais pourquoi ces jeux avaient commencé avec Alec, je crois que c'est d'une telle simplicité entre nous, que l'envie à du partir de rien, et maintenant c'est notre habitude. J'étais bien heureuse de pouvoir compter sur quelqu'un comme Alec à New York, car quittant Ottawa je me disais que jamais je n'aurais les mêmes relations que dans mon passé. Mais ça c'était avant. Je peux enfin souffler, et c'est vraiment agréable. On doit se poser tellement de questions à un certain âge, qu'on en oubli le meilleur et le plus simple. « Je suis galant, t'es juste pas capable de le voir. » Je roulais des yeux devant mon ami avant d'étouffer un rire léger. « Que de galanterie de ta part, je suis flattée. » Il faut croire que je devais me montrer plus créative aujourd'hui que lui, il manquait d'inspiration, il ventait à peine de me le dire, le fait que je sois la première à faire mon choix ce soir ne m'étonnait en rien. Je repris une gorgée avant qu'il enchaîne. « Quoi ? Faut que tout soit clair pour faire un défi, c'est comme un contrat. » Je lui fis un grand sourire, il savait très bien ce que j'allais dire, mais au moins on était clair sur les règles. « La totale évidemment l'un ne va pas sans l'autre ils sont censé être accordé pardi ! » Je regardais la fille de loin celle à qui j'avais arraché Alec de ses mains en faisant mon entrée. « En tout cas, je te ramène ça dans cinq minutes, maximum dix. Je me sous-estime pas je suis prévoyant. Et ça me donnera plus de temps pour réfléchir à ce que je vais te réserver après. » Je regardais ma montre avant de finir. « J'ai hâte de savoir à quelle sauce je vais être mangé ce soir. Dépêche toi cela fait déjà dix secondes, onze, douze,... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  EmptySam 10 Nov - 11:49

« Oh, ce n'est ni le premier ni le dernier, mais je remplirais ma fonction de sainte, pure et prude avec bravoure tu verras ? » finit-elle par répondre pour mon plus grand plaisir. Forcément, je n'en attendais pas moins d'elle parce qu'au stade où nous en sommes ... disons qu'on a fait tellement de trucs, tellement de conneries que refuser un énième défi semble juste impossible. Enfin pas impossible mais ça n'aurait pas de sens, ça serait même vraiment décevant. Parce que quand on est tous les deux, c'est comme si on voulait repousser toutes les limites possibles et imaginables. Mettre de l'action, de la couleur dans ce monde fermé et terne. L'alcool aide toujours un peu bien évidemment, même si relever des défis torché, c'est assez compliqué, donc on se rattrape après ... Peu importe. J'ai hâte de la voir dans son costume de chaste parfaite ... même si ça veut dire que je dois commencer à voir pour ce qui est de mon autre-moi version black. C'est vrai que vu mon physique, ça va pas être évident de me transformer en Jackson Five. Pas évident mais pas impossible, bien sûr. Kara m'aidera sûrement dans ma tâche, c'est elle qui a toujours les bonnes idées. Tout ça, c'est comme un but à atteindre et surtout qui permet de se concentrer plus ou moins sur quelque chose de précis, pendant quelques minutes ... La vie est tellement conne parfois, alors à quoi ça sert d'avoir des projets ? A tenir le coup et à s'accrocher à quelque chose j'imagine. Pfff, si je commence à penser à ce genre de conneries, c'est mauvais signe. Donc je me reconcentre sur le moment actuel, c'est-à-dire la fête, Skye et les défis. « J'en doute pas, le contraire me décevrait de toi. » ai-je fait sourire un coin et air faussement sérieux.

Skye et moi ne nous prenons pas la tête, ou alors, j'ai des pertes de mémoire. C'est définitivement ça que j'apprécie le plus. Ca et le fait que ça me donne des excuses pour commencer une collection de strings ... ou pas vu que j'aie pas vraiment envie de passer pour un cinglé de fétichiste. « Que de galanterie de ta part, je suis flattée. » Large sourire innocent. Je vous jure que je le suis, galant, c'est juste que ça dépend de quelle fille on parle en fait. Même si là en l'occurrence, c'est plus parce que je manque d'inspiration que de la galanterie. Donc faut bien faire comme si ... ça me donnerait peut-être un peu de temps pour trouver une bonne idée de défi, ce qui n'est pour le moment pas gagné. J'espère qu'elle va être indulgente. Quoi ? Tout le monde a le droit à un manque d'inspiration de temps en temps ? Quant à ma question qui peut paraître comme un détail mais qui est en fait très importante ... évidemment je savais déjà ce qu'elle allait répondre. « La totale évidemment l'un ne va pas sans l'autre ils sont censé être accordé pardi ! » Ne lui ramener que l'un des deux serait une preuve d'amateurisme qui ne me ressemblera pas vraiment. J'ai failli rire en entendant sa réponse. « Ça, s'ils sont accordés, t'en seras sure que quand je te les ramènerais. » Là tout de suite, Skye et moi sommes dans notre monde, en train de comploter contre tous ces inconnus qui ne savent pas ce qui les attend. Les soirées sont notre terrain de jeux préféré. « J'ai hâte de savoir à quelle sauce je vais être mangé ce soir. Dépêche toi cela fait déjà dix secondes, onze, douze,... » dit-elle en regardant sa montre tandis que je commence à m'éloigner. « Ne sois pas trop pressée si tu veux mon avis. » ai-je lancé avec un large sourire.

Je vais donc retrouver ma compagnie de tout à l'heure qui se trouve être en train de danser -enfin je crois- près de la piscine- et pas loin ... d'un buissons. Tu parles. Je me dirige d'un pas tranquille vers elle en me rappelant très bien que j'ai un temps à respecter et qu'il ne faut donc pas que je traine. En me voyant arriver un pseudo sourire en coin apparaît sur ses lèvres. Oui, faut croire que la chance est un minimum avec moi ce soir car elle a continué à s'enfiler des shooter de vodka pendant mon absence. Elle se mord la lèvre, je me colle à elle, on danse un peu, ses mains se baladent, je jette un coup d'oeil à Skye et je me dis que je suis dans les temps. Puis après quelques secondes, je l'attire vers le buisson et un endroit plus tranquille. Cette fille est complètement bourrée, ça va être véritablement trop facile, presque décevant. Alors que nous sommes à l'abri des regards, je parviens sans trop de mal à récupérer sa petite culotte, enfin son string comme je l'avais prédis et son soutien-gorge. Aussitôt ça en main, je m'écarte d'elle pour séparer mes lèvres des siennes. Lèvres qu'elle était visiblement occupée à dévorer pendant que je me suis attaqué directement à la récupération de ses sous-vêtements. La fille me regarde sans comprendre et tente même de reprendre là où on en était. Je la repousse doucement. « Désolé, j'ai oublié pendant quelques instants mais je suis fiancé alors ... salut ! » ai-je fait en haussant la épaules style "c'est la vie ma grande !" C'est pas souvent que ça me sert à quelque chose d'être fiancé. La fille me regarde comme si je parlais chinois. « Quoi ? » Mais trop tard, je m'éloigne déjà à grandes enjambées pour retrouver Skye qui n'a pas bougé depuis tout à l'heure. Sourire victorieux aux lèvres, je lui mets les sous-vêtements sous le nez ... enfin façon de parler. « Et voilà ! Pile dans les temps en plus ! » ai-je lancé. Puis j'ai jeté un coup d'oeil aux deux pièces de tissu. « Et ils sont bien accordés, un point pour toi. » En jetant un coup d'oeil là où j'étais il y a quelques minutes à peine, je vois ma victime sortir de notre cachette comme si de rien était ... à croire qu'elle n'a vraiment pas remarqué ce que je lui ai pris. Peu importe, j'ai réussi mon défis. « Donc ... qu'est-ce que je vais te faire faire ... » ai-je dit pensif en regardant la foule autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  EmptySam 1 Déc - 14:21

« J'en doute pas, le contraire me décevrait de toi. » En y repensant, aucun de nous n'avait manqué à sa tâche, on avait toujours su garder la tête haute, on marchait fièrement, et on avait accomplis quelqu'une des pires absurdités que je connaissais et que j'avais faite. Il y a des moments où l'on doit se dire que quelque chose cloche, ou qu'il y a un problème chez nous. Mais en fait, nous sommes tout ce qu'il y a de plus normal, hormis le fait qu'on ce lance dans je ne sais quelle direction ou quel sujet. Aucun de nous deux n'avait poussé le bouchon trop loin, car on est peut-être cons, mais on a quand même des réflexions tant aux faits que nous allons nous lancer. On n'a jamais mis l'autre dans des situations dangereuses, mais vraiment dangereuse, et on tenait assez bien l'alcool (après tout ce temps) si bien qu'on gardait une part de lucidité. Les autres pourraient prendre nos jeux pour des jeux d'enfants, ou même des gamineries, mais ça nous a toujours passé au-dessus, on était totalement imperméables aux flots d'imbécilltés qui pouvaient nous couler dessus. Je crois qu'avec le temps, on pouvait dire qu'on était immunisé et pas besoin de faire une piqûre de rappel. « Tu me connais si bien mon petit Alec. » je me mise à regarder la future 'proie' d'Alec, qui était en train de glousser bêtement face à une ribambelle de gars, un verre à la main, limite ne tenant plus trop sur ses jambes et riant si fort que même à cette distance sa voix aigu me donner mal à la tête. Rien qu'à la voir d'ici, je voyais bien que la tâche n'allait pas être difficile, mais au fur et à mesure de la soirée, et avec quelques verres en plus, le niveau haussé de plus en plus vite. Si elle savait, un simple amuse bouche pour nous cette petite blonde. « Ça, s'ils sont accordés, t'en seras sûre que quand je te les ramènerais. » je souris à Alec, bien que je face un stage dans une marque un peu plus à mon image, je connaissais tout de même un peu plus sur les autres clientèle, et oui, mais je ne pense pas qu'un jour je desservirais une fille comme elle, sauf si j'arrive à me faire un nom et que ma marque donne une idée de luxe, je viserais des personnes auxquelles je n'aurais jamais osé habiller. Mais c'est ça le luxe, c'est beau parce que c'est de la marque, même si la pièce en question est immonde, et qu'elle n'est pas du tout dans votre style. Et rien que maintenant, en jouant les vendeuses heureuses mais tout ce qu'il y a de plus énervée à l'intérieur, j'en vois défiler de plus en plus. « oh, je te parie qu'ils sont accordés, ça se voit rien qu'au style de la fille, tu crois vraiment qu'une fille comme elle va en soirée en culotte petit bateau avec un sous-tif en dentelle, non il faut plaire visuellement quand on choppe, avant déshabillage complet bien sûr. » lui dis-je avec une pointe de malice.

Après avoir marqué une petite impatiente, il se dirigea vers la dite fille et commença un numéro de charme des plus banals, mais la fille était tellement,... accessible. Elle semblait ne penser qu'à ça, on pouvait le voir à la façon qu'elle avait de se trémousser devant tous les braves gens ici réunis ce soir, et puis, il n'y a pas non plus que les filles qui ne pensent qu'à cela dans ce genre de soirée. Heureusement qu'Alec avait un joli minois, même trop d'ailleurs, c'était toujours plus simple pour lui de piquer la vedette à n'importe qui, limite parfois j'étais son ombre, mais ça ne durerait pas longtemps, car il n'avait aucunement l'habitude de se montrer supérieur face à moi, car entre nous, il n'y avait rien de cela. Je ne fus aucunement étonnée quand celle-ci ne mis pas longtemps avant de lui tomber dans les bras il me lança un regard hâtif vers moi, et je roulais des yeux pour lui montrer que c'était vraiment trop simple, et s'en était presque ennuyeux et décevant. Il alla derrière un buisson dans un coin plus tranquille pendant que je continuais à compter les secondes, me détournant pour regarder avec un peu plus d'ambition le reste de la soirée tout en continuant à prendre quelques gorgées sans trop me hâter. Pas longtemps après, il revint vers moi des feuilles dans les cheveux, je souris à cette vison, avant qu'il me tende son trophée fièrement. Je trouvait ça un peu répugnant, mais il enchaîna. « Et ils sont bien accordés, un point pour toi. » j'avais effectivement vu juste, mais ce n'était pas pour autant la plus grande des victoire, je regardais ce qu'il tenait en main avant de répliquer « Qu'est-ce que je t'avais dit, j'ai toujours raison sur les points comme ceux-ci ! Enfin, vu l'état de la fille, ce n'est pas ton plus beau match monsieur j'ai des feuilles plein les cheveux. » Je commençais à me mettre sur la pointe des pieds, pour lui enlever les feuilles de sa tignasse, tout en voyant la file sortir du buisson comme si de rien n'était, ce tourner vers moi et me lancer un regard noir, avant d'essayer de se faufiler dignement, la tête haute dans la foule, je lui fis un grand sourire très faux, mais elle me faisait bien rire. Puis je me remise pieds plats regardant Alec avec une grande attention, lui qui se demandait ce qu'il allait me faire faire. « Je t'écoute, oh grand manitou des sous-vêtements. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  EmptyVen 21 Déc - 22:29

Ses attentes envers moi sont grandes tout comme l'inverse est aussi vrai. Après tout, c'est normal, on est des professionnels elle et moi. Des pro' du grand n'importe quoi, du meilleur comme du pire. J'essaie de me souvenir de la dernière fois où une soirée m'a paru merdique quand Skye était à mes côtés. Bien sûr que je n'en ai trouvé aucune et j'ignore même si cette soirée a un jour existé. Tous ces défis et toutes nos discussions pourraient sembler totalement idiots pour les autres gens, pour le commun des mortels si je puis dire. La vérité c'est qu'on est dans notre monde, loin de quelconques problèmes et surtout, loin des avis des autres gens. Petit à petit, nos soirées sont devenues rythmées par nos défis et nos complots contre les ces mêmes autres gens. Ensemble contre le monde entier et on gagne toujours. Puis à la soirée d'après, ça recommence et ainsi de suite, sans jamais se lasser. Je n'échangerai tout ça pour rien au monde, ça me permet de faire un véritable pause, de tout laisser de côté pendant quelques heures ... Et même si le retour à la réalité est difficile, je sais que ça en valait la peine. Skye, c'est ma camarade de jeux. Avec elle, même les plus grandes absurdités semblent possibles, c'est peut-être ce que j'aime le plus. Aucune limite, enfin presque. Je suis sur qu'un psychologue trouverait une explication barbante sur notre façon de voir les choses. Peu importe. Cette fille, habillée d'une robe trop courte, grands talons, verre à la main en train de glousser devant toute une bande de mecs en manque est une cible facile. Un véritable cliché ambulant. Un cible qui n'est pas à ma hauteur vous me direz. Tant pis, on s'en fout, ce n'est que l'échauffement. Et même les cibles les plus amusantes peuvent être sources d'amusement ... Mouais, parfois. « Oh, je te parie qu'ils sont accordés, ça se voit rien qu'au style de la fille, tu crois vraiment qu'une fille comme elle va en soirée en culotte petit bateau avec un sous-tif en dentelle, non il faut plaire visuellement quand on choppe, avant déshabillage complet bien sûr. » répond Skye en grande professionnelle qu'elle est. Sourire amusé sur mon visage quand j'entends son explication. Je hoche même la tête, comme si elle venait de m'apprendre un truc. « Déshabillage complet ... On dirait que tu t'y connais dans le domaine. » ai-je fait amusé.

Même les cibles faciles peuvent être sources d'amusement hein ... Ouais bah vu l'état de la cible, je suis pas sur que ça soit le cas. Comme prévu, je réussis ma première mission haut la main, en quelques minutes à peine, même pas fatigué ... enfin, façon de parler. Je traverse tout le jardin, mes trophées à la main en prenant quelques précautions quand même parce qu'après tout, qui sait où ça a trainé tout ça ... Mieux vaut ne pas savoir al réponse. Je retourne donc fièrement auprès de ma camarade de jeux même si je sais très bien que je n'ai aucun mérité. « Qu'est-ce que je t'avais dit, j'ai toujours raison sur les points comme ceux-ci ! Enfin, vu l'état de la fille, ce n'est pas ton plus beau match monsieur j'ai des feuilles plein les cheveux. » lance Skye en entreprenant de m'enlever toutes les feuilles que j'ai dans les cheveux apparemment. Souriant, je me laisse faire. Pendant ce temps, je pose les sous-vêtements sur la table juste à côté. Des gens me font les gros yeux, dégoûtés. En sale gosse que je suis, je leur réponds de la même façon, en faisant les gros yeux. Ils s'en vont. Tant mieux. Une fois Skye finit, je reporte mon attention sur elle et remets mes idées en place pour trouver son défi. « Je t'écoute, oh grand manitou des sous-vêtements. » a-t-elle fait. L'entendre m'appeler de cette façon me fait éclater de rire. « Intéressant ce nouveau surnom. Ca me correspond bien tu crois ? » Puis j'ai reporte toute mon attention sur les gens autour pour trouver l'inspiration. Sachant que je ne me suis pas attendu à la voir débarquer à la même soirée que moi, je ne suis pas vraiment venu avec des idées de défis plein à la tête. « Avoue que t'as peur hein ... » ai-je fait pour plaisanter. Puis soudain, je l'ai vu, près de la piscine, l'organisateur de la soirée. Il frime au milieu de sa cour particulièrement féminine ce soir et n'a pas l'air très frais non plus. Sourire en coin. « J'hésite ... Tu vois le mec là-bas ? C'est l'organisateur de la soirée et il saute sur tout ce qui bouge ... Donc je te propose de lui faire croire que tu es une de ses aventures d'un soir et que tu te retrouves avec un polichinelle dans le tiroir. Et il doit y croire hein, je veux de l'émotion ! » Oui le niveau s'est un peu élevé là. Je m'échauffe. « Qu'est-ce que t'en penses ? » ai-je demandé toujours aussi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  EmptyMer 26 Déc - 13:10

Avec le temps, on finissait par être de plus en plus connus dans les soirées, quand certaines personnes nous voyaient seules, elles pouvaient souffler librement, mais quand ils nous voyaient ensemble, certains avaient la fâcheuse tendance à quitter la fête beaucoup trop tôt ou de nous fuir pendant une soirée. J'avais remarqué cela avec mon oeil avisé, je trouvais ça drôle.. oui drôle, parce qu'on avait notre réputation, comme des terreurs qu'il ne faut pas approcher, et fuir comme la peste, et encore ce n'était qu'une minorité qui le voyait. « Déshabillage complet ... On dirait que tu t'y connais dans le domaine. » Je rigolais en entendant ça, c'est vrai qu'on pouvait dire que je m'y connaissais, je ne m'en vantais pas, mais je n'en étais pas non plus honteuse, chacun son caractère après tout. Disons que j'avais pratiqué, plus d'une fois, c'est bizarre mais, les gens le lisaient sur mon visage, je n'ai pas non plus une réputation poussée à l'extrême, car cela ne m'affecte en aucun cas. Certains se sentent détruits ou brisés par des mots, des ragots, moi, je suis tout à fait imperméable à cela, ils glissent sur mon corps. « Si tu pensais le contraire, c'est que tu me connais mal mon cher. » Lui dis-je avec une pointe de malice, afin de laisser un suspens, un suspens de rien du tout, mais quand même. « Intéressant ce nouveau surnom. Ca me correspond bien tu crois ? » Il m'était sorti tout seul vraiment par hasard, mais je trouvais qu'il sonnait bien, vraiment bien. Enfin c'était du moins avec ce que j'en avais vu aujourd'hui, et durant d'autres soirées. C'est vrai que, il faut l'avouer, qu'Alec était quand même un garçon horriblement sexy, et attraper les filles, devait être un jeu d'enfant pour lui, d'une simplicité accablante, tandis que d'autres doivent vraiment peiner pour y arriver. Pensive je lui dis : « Hum... D'après ce que j'en sais sur toi, en t'observant, je pense qu'il te va bien, mais bon après je ne serais jamais ta proie alors je ne peux pas le confirmer à 100 %, mais si t'as des noms, je ferais des comparaisons. » Puis après, je regardais, non trop soucieuse, mon ami, en attendant qu'il se décide enfin sur mon sort. Je n'étais pas vraiment apeuré par ce qu'il allait bien pouvoir me dire, j'allais surement accepter, mais je suis toujours partante pour toute sorte de défis. « Avoue que t'as peur hein ... » Je laissai échapper un léger soupire, en attendant la suite, moi peur, non presque jamais, si ce n'est jamais, je peux surmonter toute sort d'obstacle et en règle générale, nos débilités ne sont pas vraiment si insurmontables que ça, loin de là. « ... Tu vois le mec là-bas ? C'est l'organisateur de la soirée et il saute sur tout ce qui bouge ... Donc je te propose de lui faire croire que tu es une de ses aventures d'un soir et que tu te retrouves avec un polichinelle dans le tiroir. Et il doit y croire hein, je veux de l'émotion ! Qu'est-ce que t'en penses ? » Je regardais le gars en question avant de me retourner vers Alec. « C'est comme si c'était fait ! »

Je me dirigeais donc vers ma 'proie', comme une parmis tant d'autre. Juste avant de l'aborder je fis le vide dans ma tête, en me mettant bien dans la peau de mon personnage. Au final avec Alec, on était des acteurs, bons pour jouer des rôles plus stupides les uns que les autres. Je me mise devant le type, bourré, comme tous ses camarades, furieuse je commençais mon récit. « Salut tu te souviens de moi ? Non bien sûr, je ne suis qu'un objet de collection parmis tant d'autre. » Je me retournais vers les autres filles qu'il y avait autour leur lançant mon regard le plus noir, comme un avertissement. « Non parce qu'après tout, jamais les mecs, oh grand jamais, vous n'assumez l'entière responsabilités de vos actes. C'est pas compliqué pour vous, ce n'est jamais vous qui vous retrouvez avec un futur gueulard dans le ventre, non, vous êtes là, vous passez et partez sans dire au revoir, et le lendemain pouf, un petit être commence à vivre ! » Je faisais des gestes pour montrer à quel point j'étais furieuse sans trop exagérer, je devais avouer que jouer à ce petit jeu me faisait vraiment rire, mais je restais concentré du début jusqu'à la fin. Je pris la main du gars, dont la pâleur commençait à se voir, saoul ou regret, j'espérais que ça soit mes mots qui lui fasse cet effet, et je lui posais la main sur mon ventre en essayant de le bomber un peu. « Tu le sens là, non mais comment tu penses que je vais faire moi, j'ai pas une tête à vouloir un gosse pas maintenant, mais ça tu vois, tu vas me le payer, je vais pas avorter, non non, j'en ai pas les moyens. Alors, sois tu l'élèves, soit tu payes l'opération c'est toi qui vois. Et si tu ne prends aucune responsabilité, t'inquiètes que le test ADN prouveront le contraine, et mon père étant avocat, je n'aurais aucun mal à te faire tomber tu m'entends ! ». Je relâchais sa main après l'avoir serré assez fort, tout en n'étant pas vraiment douce dans mes gestes. Je pris la fuite en tapant des pieds au sol, il resta bouche bée devant moi et me regarda partir furieuse et ma rattrapa en m'agrippant l'avant-bras. « Tu déconnes là. » « Est-ce que j'ai l'air de rigoler hein ! Casse-toi tu me fais pitié, mais crois-moi c'est loin d'être fini tu verras ! » Il fit demi tour, abasourdi, et avait presque perdu goût à cette soirée, même en étant aussi saoul, je retournais donc vers Alec, un sourire en coin. « J'étais comment ? » lui demandais-je avec une petite révérence.

Noyeux Joël 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  EmptyDim 20 Jan - 20:54

Difficile de garder son sérieux dans ce genre de soirée mais l'avantage c'est qu'on ne voit pas le temps passer. Certains diraient que nous sommes de vrais gamins ou encore des vrais cons, tout simplement. J'imagine que ça a une part de vérité. Ooouh, courrez tous vous cacher ! Satant et Lucifer sont de sortie ! Hein ? Oh c'est la même chose ? Peu importe, vous avez compris le truc. Je me plais à nous imaginer comme ça à cet instant Skye et moi, avec fourches et cornes sur la tête. Deux créatures maléfiques et libres qui passent leur temps à parier sur les autres. On est trop forts, me suis-je dit amusé. J'ai donc relevé mon premier challenge avec succès, presque trop même, dommage. Les soirées passées avec Skye sont devenues spéciales, différentes des autres. Certains ont tendance à se méfier de nous maintenant. Une soirée sur l'autre on recroiser les mêmes visages et certains ont appris à nous fuir comme la peste. « Si tu pensais le contraire, c'est que tu me connais mal mon cher. » fait-elle quand je la soupçonne d'être une professionnelle dans le déshabillage complet à sa façon de parler. Sa réponse me fait sourire. « Qui te dis que je pensais le contraire ? C'est que je commence à bien te connaître à force. » ai-je dit sourire en coin avant de reprendre. « C'est le Karma qui nous réunit à chaque fois pour punir ceux qui n'ont pas été sages. » Autrement dit, les connes et les connards de services. L'idée me plaît, même si elle peut paraître stupide. Skye et moi sommes loin d'être des innocents et parfois, une victime blanche comme la neige tombe dans nos filets.

Revenons donc au but de la soirée : nos défis. C'est le tour de Skye donc et elle attend patiemment le verdict. Le verdict du grand manitou des sous-vêtements. Ouais le mien quoi. « Hum... D'après ce que j'en sais sur toi, en t'observant, je pense qu'il te va bien, mais bon après je ne serais jamais ta proie alors je ne peux pas le confirmer à 100 %, mais si t'as des noms, je ferais des comparaisons. » explique ma camarade de jeux. J'ai presque ri en l'écoutant. « Promis je t'amènerai une liste la prochaine fois ! Et comment ça tu ne seras jamais ma proie ? Serais-tu capable de résister à mon irrésistible charme ? » ai-je fait en faisant semblant de m'y croire à mort, sourire amusé aux lèvres. Naturellement, je plaisante vu que je pense la même chose qu'elle à ce niveau. Skye est une trop bonne amie pour gâcher quoi que ce soit avec quelque chose qui n'aura aucun sens. Je ne peux vraiment pas la voir de cette façon parce qu'elle a toute mon estime, contrairement à la fille des buissons. Peu importe, revenons à son challenge. Je prends encore quelques secondes pour me décider avant de faire mon choix. L'organisateur de la soirée. Skye lève les yeux au ciel quand je lui demande si elle a peur de ce que je vais lui annoncer. Bien sûr que non elle n'a pas peur. On n'a jamais peur quand on se lance des défis vu qu'à force on a compris qu'on y arrivait toujours ! Donc je lui ai dit mon idée. « C'est comme si c'était fait ! » Sur ces mots, elle me tourne le dos et je la regarde s'éloigner pour s'approcher du petit groupe du chef de la soirée. Je me mordille la lèvre inférieure pour me retenir de sourire un peu trop et observe l'échange qui suit. Même si je suis assez éloignée de la scène, ça ne m'empêche pas d'entendre ... tout en fait, vu que Skye est en train de gueuler comme une camionneuse à qui veut l'entendre qu'elle va devenir une baleine dans quelques mois. En proie à un début de fou rire en regardant la scène, je mets une main devant ma bouche, même si toute l'attention des gens va plutôt vers Skye. Monsieur muscles fait soudain moins le malin avec son harem à côté. Il met d'ailleurs du temps à réagir car n'oublions pas, il n'a pas bu que l'eau de sa piscine. Son visage ahuri fait sortir un son de ma gorge mais je me reprends. Quelques minutes après être partie, Skye revient, victorieuse et sourire aux lèvres. « J'étais comment ? » demande-t-elle en faisant une révérence. J'ai arrêté de me retenir pour rire pour librement. J'ai même applaudi. « Franchement, tu battrais Meryl Streep à pleine couture aux prochains Oscars avec une telle performance ! » ai-je lancé. Le pauvre mec va avoir du mal à s'en remettre ! En regardant au-delà de l'épaule de Skye, j'ai vu une partie du harem de monsieur nous jeter des regards noirs et faire des mouvements de tête vers nous. Haussement de sourcils. « Mmm on dirait qu'on s'est faits repérer ... Je crois qu'on devient connue à force. » ai-je annoncé amusé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  EmptyMar 19 Fév - 19:43

« Qui te dis que je pensais le contraire ? C'est que je commence à bien te connaître à force. » Quand on y repense, il est vraiment rare qu'un de nous deux se défile sur nos défis. Puis, on sait se tenir, mais on connait aussi nos limites. En règle générale, nos performances peuvent s'apparenter aux jeux de certains acteurs mémorables dans l'histoire, on devrait recevoir des prix pour ça, voyons, ça ne serait pas trop demandé ? Alec, ferait vraiment un acteur remarquable, mais en général face aux filles, il n'a pas trop de mal, on ne nous a pas tous donné un physique s'approchant de celui des Dieux grecs... malheureusement... Je devrais voir un jour si avec un autre physique il arrivera à faire mouche, mais outre son physique frôlant la perfection, je suis sûre qu'il a aussi l'expérience, et sait aussi jouer de son magnifique élocution pour trouver les bons mots, les filles c'est tellement simple à avoir... Ou peut-être devrais-je lui lancer un défi qui aura une visée un peu lus tournée vers les garçons, si l'on reste dans ce thème. Tout ceci est à voir, mais généralement, on planifie rarement, on prend ça comme Carpe Diem. Mais il est qu'on se connait bien, trop bien maintenant. « Moi aussi, ne t'en fais pas. » Lui dis-je avec un petit sourire en coin, c'était bien vrai tout cela, depuis le temps qu'on était passé maîtres dans cet art incompréhensible pou les autres. « C'est le Karma qui nous réunit à chaque fois pour punir ceux qui n'ont pas été sages. » On mettait toujours les gens dans des positions assez inconfortables, que ça soit lui, moi ou d'autres victimes, on prenait goût à cette humiliation, mais on savait se tenir, en règle générale, on nous prend pour deux malades, mais on en va pas jusqu'à détruire une personne intérieurement, on veut juste, s'amuser différemment. Cette fille ne va pas fondre en larme, elle a juste ravaler sa fierté, mais demain, elle aura tout oublié et se demandera juste ce qui s'est passé avec ses sous-vêtements disparus. Et le gars là, il n'en aura rien à faire, il se pense intouchable, et puis s'il croit vraiment que je suis enceinte, je doute qu'il vienne me demander en mariage par la suite, pour s'occuper de moi et du bébé. Enfin je me comprends dans ma logique imparable. « Oui à distance, une force mystérieuse, nous rapproche tout le temps en soirée quand l'un s'ennuie, j'en suis certaine. T'es toujours aux soirées auxquelles je vais, c'est le destin mon vieux, désolé pour toi. » Dis-je en accompagnant le tout d'une tape amicale pour imiter les gestes bizarroïdes que peuvent faire les garçons dans leur vie de tous les jours. « Promis je t'amènerai une liste la prochaine fois ! Et comment ça tu ne seras jamais ma proie ? Serais-tu capable de résister à mon irrésistible charme ? » Je regardais Alec avec un sourire, je n'avais pas besoin d'imaginer la situation pour savoir que ça serait vraiment trop bizarre et surtout impossible. Non pas parce qu'on ne voudrait pas, mais c'est plus comme ça que cela marche maintenant. On se respecte trop pour faire ça, on est bien trop ami. Et puis je pense que même s'il pouvait se passer quelque chose,... Non en fait ça sera impossible ! « Tu m'apporteras la liste en bon Jackson Five va ! Le charme d'un bucheron comme toi ne peut atteindre l'impératrice que je suis, désolé. » Répondis-je en balançant superficiellement ma chevelure blonde en arrière tout en adoptant un rire idiot de fifille. Bon j'arrête avec les imitations pour aujourd'hui. « Franchement, tu battrais Meryl Streep à pleine couture aux prochains Oscars avec une telle performance ! » Je fis la fière quelques instants avant de redescendre sur terre tout en évitant de me retourner pour voir le gars, qui, je suis sûre, devais surement nous fixer avec sa bande de pote. J'étouffais un léger rire rien qu'en pensant à son visage qui se décomposait peu à peu après mes paroles. « Dommage que le cinéma ne soit pas ma vocation, je pense que je ne laisserais aucune chance aux autres sinon. » Bon j'arrête avec mes mises en avant douteuse, sachant que tout était faux et que bien sûr, me retrouver derrière une caméra, ce n'était vraiment pas fait pour moi, surtout que je ne supporte pas qu'on me donne des ordres. « Mmm on dirait qu'on s'est fait repérer ... Je crois qu'on devient connue à force. » je me retournais pour voir un peu ce qu'il pouvait bien se passer derrière mon dot, il y avait des chuchotements qui devaient surement être le fruit de nos ébats. Un nouveau sourire se dessina sur mon visage. Et je croisais les bras autour de ma taille. L'air semblait s'être rafraîchit. « Tu paries combien de temps avant qu'ils viennent nous voir pour nous passer un 'savon' moi je dis même pas cinq minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  EmptyMer 1 Mai - 13:36

« Moi aussi, ne t'en fais pas. » répond Skye quand je lui dis que je commence à bien la connaître. Sourire en coin de ma part. Je n'en doute pas. Ca doit être ça l'avantage d'être juste amie avec Skye, sans prises de tête et tout ça. Vu les soirées qu'on a pu passer ensemble, ça fait un paquet de temps passé tous les deux. Je m'étire doucement après tous ces exercices. Je ne me souviens pas si un jour, l'un d'entre nous a refusé un défi lancé par l'autre. Il y en a eu tellement … Je suppose que ça veut dire que ça n'est jamais arrivé, même si bon, on n'a pas passé toutes nos soirées sobres comme dans le cas présent. Les soirées passent bien souvent plus vite quand elle est là, même si en fin de compte, on termine avec pas mal d'ennemis … Enfin pas tant que ça quand on y repense au fait que certains ne se souviennent de pas grand-chose le lendemain. Peu importe nos prestations de ce soir n'ont pas été trop mal, même si ce n'est sûrement qu'un échauffement. Parfois on manque vraiment d'inspiration, faut l'avouer. Au bout d'un moment on ne peut plus vraiment être original en faisant ce genre de trucs mais jusque là, on s'est toujours débrouillés, sans dépasser les limites. Enfin je crois … Je suis plus très sur tout d'un coup. Bref, j'ai donc fini par dire à Skye que c'est le Karma qui nous réunit dans chaque fête pour faire l'animation.   « Oui à distance, une force mystérieuse, nous rapproche tout le temps en soirée quand l'un s'ennuie, j'en suis certaine. T'es toujours aux soirées auxquelles je vais, c'est le destin mon vieux, désolé pour toi. » fait-elle en me donnant une tape amicale comme si tout d'un coup, elle nous avait confondus avec deux joueurs de foot qui veulent fêter leur victoire. Haha. Forcément l'idée me fait sourire et je la regarde en haussant un sourcil, amusé.   « C'est tellement beau ce que tu viens de dire, tellement profond ... Mais oui, je devrais pour me faire à cette idée de Destin et cette idée qu'on est liés pour toujours ... » ai-je lancé de façon très exagéré comme si j'étais l'acteur d'un mauvais film.   « Est-ce que j'en aie fait trop ? » ai-je demandé très sérieusement avant qu'un sourire en coin étire mes lèvres pour illustrer le fait que c'était ironique. Oui là c'est sûr que je ne vais pas avoir l'Oscar avec la performance que je viens de faire mais je me raccroche avec celle que j'ai fait avec la fille de tout à l'heure, même si c'était trop facile … Mouais.   « Tu m'apporteras la liste en bon Jackson Five va ! Le charme d'un bucheron comme toi ne peut atteindre l'impératrice que je suis, désolé. » rétorque Skye quand je lui demande si elle serait vraiment capable de résister à mon charme. Je me retiens d'éclater de rire en entendant ses références à notre début de discussion et à la place, je mets une main sur ma poitrine et prends un air blessé.   « Tu viens de briser mon cœur là, je sais pas si je vais m'en remettre. » ai-je fait en prenant un air profondément blessé. Mmmmm oui je crois que moi aussi je vais arrêter avec ça avant que ça ne devienne totalement lassant.   « Dommage que le cinéma ne soit pas ma vocation, je pense que je ne laisserais aucune chance aux autres sinon. » lance-t-elle en riant. Je doute que nos deux premières victimes de la soirée ne se souviennent de quoi que ce soit pour le confirmer de toute façon. C'est au moment de lui répondre que j'aperçois en regardant au loin derrière son épaule un groupe de filles qui est forme visiblement le harem du type dont Skye prétend être enceinte. Elles nous dévisagent en faisant des signes de tête vers nous. Intéressant. « Tu paries combien de temps avant qu'ils viennent nous voir pour nous passer un 'savon' moi je dis même pas cinq minutes. » dit ma camarade avec le même sourire que moi aux lèvres. La foule bouge toujours au rythme de la musique que le DJ fait à l'autre bout du jardin. Il y a deux secondes, je pensais prendre un autre verre mais je suis soudain captivé à l'idée que le harem vienne nous expliquer la vie.   « Beaucoup moins de cinq minutes même … Il suffit de les fixer pour qu'elles comprennent qu'on les a vus, voilà … Et trois, deux, un … Gagné ! » ai-je lancé un sourire victorieux aux lèvres. En effet le harem, qui est un groupe de quatre filles, toute en maillot de bain malgré la brise fraîche, s'avance vers nous d'un pas décidé, prêt visiblement à nous faire mordre la poussière. Je jette un coup d'oeil à Skye, qui je pense à autant envie de voir ça que moi. Elles s'arrêtent à notre hauteur, à part la grande brune du milieu qui fait un pas en plus, sûrement pour montrer qu'elle est la chef.   « On peut savoir ce que vous faites ? » demande-t-elle d'une façon agressive. Elle veut sûrement marquer son territoire, vu qu'elle doit être la copine du mec qui organise la soirée, enfin quelque chose comme ça. Avec une auréole de la tête, je réponds en haussant les épaules et en regardant Skye :   « On profite de cette magnifique soirée, pourquoi ? » Bah oui, pourquoi ? Sauf que la brune n'a pas l'air d'apprécier avec sa mine renfrognée. Ses chiens de garde de copine non plus d'ailleurs.   « D'accord, vous devez partir. » lance-t-elle froidement. Eh bah, je savais pas qu'on pouvait faire si peur que ça ! Je lève les mains, comme offusqués et me tourne vers Skye.   « C'est une soirée géniale, pourquoi on partirait ? » ai-je dit hypocrite mais avec un meilleur jeu d'acteur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de toi ? Que va-t-on faire de toi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que va-t-on faire de toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire un enfant, c'est facile; faire le parent ca l'est moins / Pv Lynch
» Quand on a rien à faire .. || Aaron
» ❝ allez vous faire ... ω Cora & Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-