It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Mcdo c'est tout ce que j'aime {Loris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Mcdo c'est tout ce que j'aime {Loris} Mcdo c'est tout ce que j'aime {Loris}  EmptyMer 14 Nov - 21:26





SHAELYNN &LORIS

❝Mcdo c'est tout ce que j'aime ❞

« ouiiiiiiin ouiiiiiiiin » . Shaelynn poussa un grognement et attrapa son coussin pour le mettre sur ses oreilles, étouffant ainsi les pleurs des bébés. Mais c’était sans compter sur le fait que la porte était ouverte… Tamara se trouvait sur le pas de la porte. « Shaelynn m’a tenue de foot est au sale et j’ai un match cet après midi ! » Toujours allonger dans son lit sur le dos, la jeune Lewis ne répondit pas. Elle entendit un grand fracas en bas et elle se redressa d’un bond, interrogeant Tamara. « Qu’est-ce qui se passe en bas ? » . N’ayant pas de réponse la jeune femme se décida à se lever. C’était loin d’être facile d’être la mère de douze enfants. Poussant un soupir pour se donner du courage elle renonça à l’idée de dormir encore cinq minutes. Elle se dirigea vers la chambre des plus jeunes pour aller consoler Léana et Dylan. Elle remua les berceaux et les jumeaux se rendormirent. Elle entra dans la chambre des garçons et ouvrit les volets. « Chad debout ! » « J’ai pas cour aujourd’hui ! » « Ah bon ? Depuis quand ? Si c’est le cas tu va m’aider à ranger la maison, à faire le ménage, la lessive, à… » « J’arrive dans 5 minute. » « Je savais qu’tu serais raisonnable. » . Shaelynn attrapa le linge sale qui trainait un peu partout et le jeta dans la panière à linge. Elle se dirigea vers la chambre des filles, elle était vide. Elle ouvrit les volets et descendit. Maeva, Liam, Chloé et Emilie étaient devant la télé. Elle se dirigea vers la cuisine. Un pot de Nutella était éclaté au sol ! Elle le ramassa et ouvrit le meuble pour attraper les bols. Elle sortit ce qui était nécessaire pour le petit déjeuner. « A table ! » finit-elle par dire pour appeler la fratrie. Shaelynn avait des crêpes qui étaient rose grâce à un colorant pour Chloé. La petite fille ne voulait manger cette semaine que des choses roses. Ne voulant pas la contrarié, la jeune Lewis s’adapter. Jordy trempa sa cuillère dans son lait et la regarda d’un air suspect. « Tu es sûr que ce lait est 100% biologique ? » « Mais oui allez mange ! » . Non seulement avait douze enfants à s’occuper mais il fallait également reconnaitre que ce n’était pas les enfants les plus facile qu’il soit…

Quatre heures plus tard, Shaelynn était en centre ville après avoir déposé tout le monde à l’école, crèche, collège et autre. Elle s’accordait une petite pause déjeunée avant de rentré pour ranger un peu la maison. Elle mangeait plutôt équilibré en règle générale mais aujourd’hui elle avait opté pour un bon gros hamburger. Grossière erreur, car alors qu’elle portait l’Hamburger à sa bouche, se promenant dans New York, elle fût happée par un groupe de militant végétarien qui commencèrent à s’en prendre à elle… Si seulement quelqu’un pouvait lui venir en aide…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mcdo c'est tout ce que j'aime {Loris} Mcdo c'est tout ce que j'aime {Loris}  EmptyMer 14 Nov - 23:01

    Tout était entre ressent pour le jeune Italien. Son accident, la perte de sa petite amie mais le plus difficile était le faite d'avoir perdus la mémoire de ces 6 mois dernier. Tout était devenue confus dans la tête du jeune homme, pourquoi Enorah ne voulait plus de lui, il ne comprenait pas, et pour tant a en croise ses amis proche tout deux formaient un couple des plus magnifiques. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuse. Après sa remise sur pieds Loris s'était rendus chez elle le plus rapidement possible dans le but de tout lui expliqué, donner une raison du pourquoi il n'avait pas donner de signes de vie pendant un bon petit moment. Lorsque son accident eut lieux Loris se trouva a l'étranger pour son travail de garde du corps, il fut victime d'un accident de voiture, par chance si on peut appelait ça ainsi il eut seulement quelques petits jours de coma suite à un coup violant à la tête, il eut aussi des petits soucis beaucoup "moins grave". Enorah, son premier amour et certainement le dernier, malgré cette accident Loris ressent toujours cette sensation étrange l'envahir lorsqu'il se trouve près d'elle ou qu'on lui parle d'elle. Elle l'hypnotise, l’envoûte, une sensation qu'il ne serait incapable d'expliqué d'autant plus qu'il ne se rappel pas de son vécu en sa compagnie et pourtant il fait tout son possible pour se remémoré des souvenirs passés mais jusqu'à aujourd'hui rien n'y fait, rien ne veux revenir.

    Pour se changer les idées Loris décida de faire un petit tours en ville, peut-être que ça l'aidera a retrouver la mémoire de voir des lieux où il avait l'habitude de se rendre. Il décida d'y aller seul, un peut de solitude ne peut pas faire de mal de temps en temps. Après une bonne heure et toujours aucune image lui rappelant son passé, ce fut comme le néant. Il passa devant le MacDo et décida de s'y arrêter pour manger un morceaux. C'est à ce moment là qu'il put apercevoir une jeune femme qui avait certainement besoin d'un petit coup de main. Loris n'était pas d'humeur à jouer les héros, après tout c'est en jouant les héros qu'il a perdus une partie de sa vie. D'autant plus il n'était pas vraiment en état, sa jambe était peut mobile, ce n'était pas avec ses béquille qu'il aller pouvoir jouer le grand costaux. Il continua alors son chemin avant de faire demi-tour c'était plus fort que lui, il se sentait comme dans l'obligation de l'aider, c'était une femme seul et en face d'elle se trouver un groupe ce n'était pas équitable. Il put très vite comprendre leur venue ce qui le fit rire. « En même temps devant un MacDo c'est peupler de gens qui adore manger de la bonne viande tendre, vous êtes pas content ok c'est votre choix on le respect, faite de même ! » Dit-il calmement mais avec un regard insistant pour bien leur faire comprendre qu'ils étaient les mal venue ici. Loris n'avait pas la tête a se retrouver dans une embrouille. Le petit groupe mécontent tournèrent les talant et continuèrent leur chemin. « Je comprendrais jamais les gens comme ça ! Si non vous ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mcdo c'est tout ce que j'aime {Loris} Mcdo c'est tout ce que j'aime {Loris}  EmptyMar 20 Nov - 21:13

« En même temps devant un MacDo c'est peupler de gens qui adore manger de la bonne viande tendre, vous êtes pas content ok c'est votre choix on le respect, faite de même ! » Shaelynn ne s’était pas attendu à être secouru. Encore par un homme en béquille, et pourtant c’est qu’il se passa. Le jeune inconnu qui était bien plus menaçant qu’elle avec ses muscles bien dessina convaincu le groupe de végétarien de laisser tomber. Du moins c’est l’impression qu’ils donnèrent puisqu’ils ne leurs fallut pas longtemps pour déguerpir… Désormais seul avec Shaelynn le jeune homme s’assura qu’elle allait bien. Elle répondu à l’affirmative à sa question en faisant un mouvement de tête. « Merci c’est vraiment gentil d’être intervenu surtout dans votre… » Elle s’interrompu essayant de trouver un mot qui ne le vexerait pas. « Etant donné que vous êtes en béquille. »

Elle se demandait ce qui avait bien pût arriver au jeune homme mais elle garda sa question pour elle par respect. Shaelynn n’en revenait pas de s’être fait agresser par une bande de végétarien. Militer était une chose, mais s’en prendre aux gens qui ne vous soutenez pas en était une autre ! New York était peuplé de gens bien étrange. Cela faisait cinq ans que Shaelynn vivait ici mais en cinq ans elle avait eut le temps d’en voir des vertes et des pas mûre ! « En tout cas merci. » A peine eut-elle présenté ces mots que l’inconnu fut se reçu un plein saut d’épluchure de légumes, de salade pas très fraiche, de morceau de chou de Bruxelles cuit et d’oignons – donc très odorant – en plein dos. C’était le groupe de végétarien qui revenait se venger… Surprise par un tel geste et devant l’états du jeune homme, Shaelynn éclata de rire…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mcdo c'est tout ce que j'aime {Loris} Mcdo c'est tout ce que j'aime {Loris}  EmptyJeu 22 Nov - 18:09

      Dans votre.. Elle coupa sa phrase ce qui amusa légèrement Loris. Elle avait le droit de le dire, dans son état ! Et oui il n'était pas au meilleur de sa forme et il n'y avais aucune honte à le dire. Lui même le savait très bien. La bande de végétarien ne mient pas bien longtemps à partir, croyant être enfin tranquil, le jeune homme prit des nouvelles de la jeune femme, espérant qu'ils ne l'on pas trop choqué ou autre.. Il n'u le temps de répondre que le voilà le dos pleins d'aliments pas très frais, Loris garda son calme et se tourna vers eux avec un sourire amuser. " C'est petit, vraiment petit ! Vous savez je pourais faire pareil avec de la viande et là je crois que vous seriez bien plus mal que moi avec nos aliment pourris ! Donc maintenant je vous conseil de ne pas trop me chercher sa risque de mal finir pour vous, ce n'est pas parce que je suis en béquille que vous m'impressionner au contre ! Donc je vous le répétérais pas une fois de plus dégagé et desuite ! " Dit-il un peut plus sur les nerfs, il n'avait pas vraiment la tête a ces idiots.

      Il se retourna vers la jeune femme pour reprendre la conversation là où ils l'avaient laisser. " Décidément il y a vraiment des gens stupide ici ! .. Et tu peut le dire, dans mon état je ne le prendrais pas mal. Je m'appel Loris" Dit-il a fin qu'elle puisse afficher un prénom sur le visage de son super héro Razz Loris buva quelques gorgés de son coca avant de sortir une cigarette et de l'alumer. Il lui en tendit gentiment une ne sachant pas si elle était fumeuse ou non. " T'en veux une ? "

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mcdo c'est tout ce que j'aime {Loris} Mcdo c'est tout ce que j'aime {Loris}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mcdo c'est tout ce que j'aime {Loris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut " Enorah & Loris
» jaime & artémis ~ no title
» artémis et jaime ~ best song ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-