It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:29

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 Tumblr_m1ioewwVdi1qcqfmno7_500

    Soupirant, il comprenait donc qu’il s’enfonçait tout seul. Du coup, il arrêté de parler et à la question qu’elle lui posa, il grimaça. Non, il n’avait pas reprit la clé. Il devrait donc faire face à cette femme dès qu’il retournerait au travail. Soupirant à nouveau, il passa les mains sur son visage, écoutant alors la brunette parler. Levant la tête vers elle, il la regarda avec un certain espoir.

    Tu le ferais vraiment ?

    Si j’étais pour rire, il venait à nouveau de se ridiculiser. Mais, il devait avouer que si elle pouvait faire ça pour lui, ça serait plutôt une bonne chose. Puis, en l’écoutant et la voyant si amusé, il haussa un sourcil.

    Donc, ça t’amuse de me voir couler ? Tu ne viendrais même pas m’aider ?

    Il prit un air vexé, avant de se lever et de se planter face à elle.

    C’est dommage, parce que j’ai eu la chance de voir et sentir à quel point tu es douée en bouche à bouche.

    Il haussa à nouveau un sourcil et il esquissa un sourire en coin. Elle pouvait se moquer de lui, ou jouer sur le même terrain, ça ne serait pas dérangeant du tout pour lui. Seulement, il s’approcha encore plus de sa partenaire et il percuta sur les propos qu’elle avait tenue quelques secondes avant. Il avait vraiment dit compagne ? Il ne s’en rappelait même plus, mais si ça plaisait à la brunette, il n’allait pas dire le contraire. Se collant à elle, il la prit contre lui et il soupira doucement.

    J’ai besoin d’un câlin pour me remonter le moral.

    C’était à la fois pour rire et en même temps, avoir la jeune femme contre lui, ne lui faisait clairement pas de mal, au contraire. Il appréciait son contact et sa chaleur et il ferma les yeux quelques secondes, avant de la regarder à nouveau.

    Serais-tu intéressée par ce que nous avions commencé ?

    Prenant son air le plus innocent possible, même s’il savait que ça ne devait clairement pas marché, il attendit sa réponse. Elle pouvait très bien s’amuser avec lui et le laisser en plan, ou lui dire qu’il pouvait faire ceinture pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:30

❝ lynn and. magnus ❞


    Il n’y avait pas à dire, Magnus amusait beaucoup Lynn : il oubliait –ou ne savait pas, c’était selon– le nombre de rôles que la brunette avait bien pu jouer dans toute sa vie d’espionne. Et ce n’était pas peu dire ! Éloigner donc autrui de celui qu’elle pourrait peut-être considérer à l’avenir comme son compagnon, c’était non seulement drôle, mais admirablement tentant. Surtout que cette mégère avait bien besoin d’une leçon et que Lynn était habituée à être celle qui tient justement le fouet punisseur. « Dis moi quand et où venir et je peux t’assurer que tu auras du mal à me reconnaître dans tous les sens du terme. Je suis comme une louve, je veille jalousement sur ce qui est à moi. » Rien que pour cela, elle adorait le fait de le voir couler en essayant de se raccrocher aux pauvres branches à disposition pour ne pas trop s’enfoncer. Vraiment, il était réellement adorable. Cela prouvait ni plus ni point qu’il tenait à elle et ça, Lynn était loin d’y être habituée en revanche. Après tout, son tempérament n’était pas des plus simples à supporter et rien que pour cela, l’islandais risquait de recevoir une palme. Sa patience était d’or, mais ça, la brunette le savait déjà. « J’avoue, tu es tellement mignon quand tu coules que ce serait cruel que de vouloir m’épargner ce spectacle ! » énonça-t-elle tout en ponctuant sa tirade d’un faux rire sadique façon Halloween. Mais elle n’avait pas l’intention d’être cruelle, surtout pas ce soir, c’était évident. « Mais je sais que tu joues très bien les naufragés quand tu t’attends à du bouche à bouche, aussi… » Cette fois-ci, elle lui lança un clin d’œil, pas dupe pour trois sous. Elle finit cependant par combler la distance frêle les séparant avant d’entourer son cou de ses bras, sans cesse de sourire. Lynn ne se souvenait même plus quand elle avait été aussi détendue en présence masculine… peut-être que cela ne lui était même jamais réellement arrivé depuis la mort de James. Inutile de remuer la boue, évidemment, Magnus ne méritait pas qu’elle ne le compare à un mort, ce n’était pas le but de la manœuvre. Mais si la piquante brune avait été possédée par une pulsion physique précédemment, il fallait avouer que de voir débarquer l’autre femme l’avait nettement refroidie… « Il va falloir que tu sois patient. Ca fait un bail que je n’ai pas été intime avec quelqu’un. J’ai bien peur d’être une femme compliquée… » Magnus pourrait sûrement le comprendre, ou tout du moins l’espérait-elle. Lynn le gratifia donc de son plus beau sourire avant de déposer un baiser aussi frêle qu’une brise contre ses lèvres, en guise d’encouragement pour mieux patienter sans doute. Mais il s’agissait d’un aveu honnête qu’elle lui avait fait : il n’allait pas attendre en vain, au moins. A voir si son impatience pouvait être maîtrisée ou non. « A quelle heure commences-tu demain ? Il me tarde de venir mettre en œuvre ma petite vendetta personnelle… oh n’aie crainte, tu n’y seras pas mêlé et je ferai en sorte que ton travail ne soit pas perturbé. Enfin, pas trop. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:33

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 Tumblr_m1ioewwVdi1qcqfmno7_500

    Ce qui est à toi ?

    Il haussa un sourcil et se mit à sourire en coin. Bon en fait à sourire un peu bêtement, mais il devait avouer que ça sonnait bien à ses oreilles.

    Viens au travail avec moi demain et tu pourras jouer ta louve. Mais je te dis tout de suite que ça risque de m’exciter.

    Autant qu’il soit clair sur ce point. Même si ça n’était clairement pas glamour de le dire ainsi, c’était la pure vérité. Il n’allait pas en revenir et il risquait d’avoir besoin d’une douche froide après l’avoir vu sortir les griffes. Seulement de son côté pour l’instant, il coulait et n’arrivait pas à sortir la tête de l’eau. Mais la jeune femme fut claire et il esquissa un sourire. Au moins elle le comprenait et ça n’était pas plus mal. Puis, il se rapprocha de la jeune femme, il lui indiqua qu’il avait besoin d’un câlin. Il le fit donc, sentant les bras de la jeune femme autour de son cou. Il sourit, avant de lui proposer de reprendre là où il s’était arrêté, mais la venue de l’autre femme l’avait apparemment calmé et il fut déçu, mais il comprenait.

    Tu en as peur ? Non parce que tu es une femme compliquée.

    Il s’amusa de la situation.

    Mais s’il te faut du temps, il n’y a pas de soucis pour moi.

    Ca ne le dérangeait pas du tout. Il voulait qu’elle se sente à l’aise et si elle préférait s’occuper d’abord de sa sœur, il le comprendrait aussi parfaitement. Mais, il voulait au moins pouvoir l’embrasser et dormir avec elle. C’était ce qu’il demanderait, il espérait que ça ne serait pas trop pour la jeune femme. Puis, il sourit aux propos de la brunette.

    Je commence à 8h. Je ne peux même pas venir voir ?

    Il prit un air triste, mais il ne tint pas longtemps avant de sourire et de s’asseoir à nouveau sur le lit.

    Si ta sœur a besoin de vêtement, il y en a de ma nièce dans la chambre d’ami.

    Il savait que sa nièce comprendrait parfaitement si ses affaires allaient à une autre personne et si en plus c’était une fille de son âge, alors là ça serait une potentielle copine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:28

❝ lynn and. magnus ❞


    Même dormir avec quelqu’un n’était plus quelque chose qu’elle pratiquait. Lynn était devenue associable en dehors de son boulot. Ce fut sans doute la raison pour laquelle elle demeura assez distante pendant la nuit, son sommeil demeurant en pointillé tandis qu’elle se levait régulièrement pour aller vérifier que sa sœur n’avait besoin de rien. Aussi, le lendemain, elle murmura simplement à Magnus qu’elle le rejoindrait un peu plus tard à son boulot : cela lui permettait de s’octroyer quelques minutes de sommeil supplémentaires, mais aussi de préparer son entrée comme il se devait. Quand Lynn prévoyait une intervention, ce n’était jamais fait à la va-vite ou sans raison. Ce fut la raison pour laquelle elle ne débarqua qu’une heure après l’arrivée de l’islandais dans les locaux de son entreprise, ayant donné à Annabella la garde de Loula juste pour aujourd’hui, après que celle-ci le lui ait gentiment proposé. Niveau tenue, elle avait soigné le tableau avec un sens du détail tout particulier : tailleur ultra chic, chignon relevé, maquillage mettant en valeur ses traits… Lynn était étourdissante. Son passage fut d’ailleurs remarqué par tous les courtiers du service, certains se risquant même à la siffler sur son passage. Par chance, la femme qui les avaient perturbés la veille était en train de discuter d’un dossier en compagnie du jeune homme, et ne fit guère le rapprochement entre cette magnifique plante qu’elle avait trouvée entre les bras de Magnus et celle qui lui faisait face, l’air sévère et lunettes discrètes sur le nez. « Je suis Kathryn Watson, votre nouvelle DRH. Je vais vous faire passer un entretien individuel à chacun au cours de cette journée… quiconque manquera à cette petite directive sera aussitôt licencié. Qui prendra cet entretien par-dessus la jambe sera également remercié sur le champ. Et ceux qui n’auraient pas de résultats commerciaux dignes de ce nom à me proposer… mais nous verrons ça plus tard, inutile de vous faire des sueurs froides immédiatement. » Réglette de bois à la main, façon femme sévère punitive, Lynn pouffait intérieurement, particulièrement fière de son petit discours on ne peut plus convaincant. Pour un peu, elle se serait attribué elle-même un oscar de la meilleure actrice… elle le méritait grandement ! « ARNARSSON ! Dans mon bureau, illico presto. » Lynn le devança, sans sourire et avec un air aussi aimable qu’une porte de prison, avant de claquer la porte dudit bureau derrière lui avec une violence particulièrement choquante. « Non mais sérieux, c’est trop facile de prendre la place de quelqu’un, ils n’y voient que du feu ici ! J’étais convaincante ? » Petit sourire malicieux tandis qu’elle prenait place à son bureau, s’asseyant dans son immense fauteuil avec un goût de victoire indescriptible en bouche. « Ne t’inquiètes pas, l’autre mégère va faire caca culotte juste après toi… j’avais envie de la faire paniquer d’abord pour mieux lui faire ravaler son dentier pourri ensuite. » Sadique, elle ? Jamais ! Ou presque pas…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:10

    La nuit avait été bonne pour l’islandais. Il avait vite comprit que la jeune femme n’irait pas dormir contre lui et il s’y fit. Seulement le lendemain matin, il se leva doucement, ne voulant pas la réveiller. Au moment de partir, il alla l’embrasser et il l’entendit lui dire qu’ils se verraient plus tard. Il sourit, avant de filer à son travail. Une fois là-bas, il commença par vérifier ses messages, puis alla se faire un café. Il commença son travail à son bureau, avant d’avoir besoin d’aller faire quelques photocopies. Retournant vers son bureau, il fut interpellé par madame je rentre chez les gens sans leur demander leurs avis. Du coup, il en profita pour tendre la main et ré avoir sa clé. Elle la lui rendit et il allait lui dire de ne plus jamais refaire ça, mais elle le coupa pour revenir au travail. Elle ne manquait pas d’air, mais il soupira et l’écouta donc, quand il entendit des talons claqués. Il ne fit pas tout de suite attention, mais quand il sentit une présence et que tous les yeux se levaient vers le bruit des talons, il tourna la tête. Il reconnu Lynn et il devait avouer que cette tenue la mettait très en valeur. Elle semblait très sérieuse, du coup, il s’empêcha de sourire. Etant très attentif, il ne dit absolument rien, jouant les employés à l’écoute. Entendant son nom prononcé, il suivit, entendant quelques « bon courage ». Entrant dans le bureau qu’elle avait choisit, il entendit la porte se refermer et il la regarda. Elle semblait très clairement amusée par la situation et il se mit à sourire.

    Très convaincante. Magnifique entrée d’ailleurs.

    Elle semblait avoir fait forte impression à tout le monde et ils devaient se demander à quelle sauce ils allaient être mangés.

    Dommage que je ne puisse pas voir ça.

    Souriant, il s’approcha de la jeune femme.

    Tu as toujours de tels vêtements dans tes affaires ? Non pas que je n’aime pas, au contraire même, mais j’avoue que si j’avais une DRH comme toi je me ferai souvent convoquer.

    Il devait en effet avouer qu’elle était très bien habillée, mais qu’elle avait un côté strict qui lui plaisait beaucoup.

    Tu dois me crier après pour faire plus crédible ?

    Autant savoir si c’était le cas ou non. Mais avant, il en profita pour venir l’embrasser.

    Si j’ai fais une bêtise je me ferai pardonner plus tard.

    Il savait qu’elle pouvait le traiter d’imbécile, mais ça l’amusait beaucoup cette situation. Se séparant d’elle, il se remit debout face au bureau, attendant sa sentence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:33

❝ lynn and. magnus ❞


    « Ca dépend : je me suis déjà déguisée en nonne et en maîtresse sadique façon fouet et tenue de cuir ! » Il s’agissait de la vérité, certes, mais rien que la réaction de Magnus valait son pesant de cacahuètes en plomb. Elle éclata discrètement de rire tandis qu’il continuait à parler, imperturbable, manifestement admiratif de la dextérité de la demoiselle à se fondre dans le décor… et à mentir aussi, sûrement. « C’est sûr que les DRH sont plus souvent en mode téléthon avec le filet de bave, mais bon… les gens sont très crédules. La preuve, tu m’as trouvée convaincante ! » Mais puisqu’il lui demandait instamment d’être cruelle et particulièrement expressive, Lynn employa pour cela les grands moyens : la malchance voulut qu’un vase avec des fleurs se trouve posé sur son bureau, aussi n’hésita-t-elle pas à l’envoyer à terre en criant légèrement, non sans éviter que l’islandais ne se prenne des débris de verre sur lui. Elle partit ensuite dans une diatribe sur les résultats très mauvais du service de Magnus, chiffres qu’elle avait pris soin de vérifier auparavant histoire d’être crédible jusqu’aux bouts des ongles. Elle frappa de temps à autre la surface de son bureau à l’aide de la tige qu’elle tenait en main lors de son entrée, mettant un tel effort à faire du bruit qu’elle imaginait la populace de l’autre côté de la porte en train de trembler, voire même de pleurer à chaudes larmes. Elle allait rapidement devenir un véritable bourreau, capable de remplacer l’intégralité de l’équipe du service… au lieu de ça, Lynn s’amusait simplement : avoir une sensation de pouvoir infini était diablement passionnant. Pour un peu, pour la première fois de sa vie, elle en viendrait presque à comprendre sa mère. Il n’y a que cinq minutes plus tard qu’elle finit son petit numéro, mi hilare mi sérieuse, avant de se mettre à murmurer à l’intention de l’islandais : « c’est bon, c’était suffisamment crédible à tes yeux ? » Elle avait du mal à savoir si Magnus était pâle parce qu’il venait d’avoir la frousse de sa vie ou juste parce qu’elle lui avait percé les tympans pendant cinq bonnes minutes. Il risquait d’avoir les oreilles qui sifflent pendant un bon moment, mais d’un autre côté… il serait traité en héros par ses collègues : celui ayant affronté le dragon que la brunette représentait, et cela avec brio ! Quelque part, Lynn trouvait cela débordant d’hilarité. C’est fou ce que les apparences peuvent être trompeuses, comme quoi. « Maintenant, tu peux me dire comment tu vas réparer l’offense ou je te mets un second round de perçage d’oreille pour faire bonne mesure. A toi de voir ! » Ce rôle, joué bien en dehors de ses missions habituelles, l’amusait déjà follement d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:20

    La deuxième option me convient plus.

    Se mettant à sourire, il devait avouer qu’il la visualisait plutôt bien dans cette tenue de cuir. Mais il avoua à la jeune femme que s’il avait vraiment eu une DRH comme elle, il aurait souvent fait des erreurs pour pouvoir la voir et se faire punir. Elle était amusée par cela et il gardait son sourire tout en l’écoutant répondre.

    Très convaincante.

    Elle faisait vraiment sadique et incroyablement strict. Cependant, il se mit face au bureau près à entendre crier si ça faisait partit de son rôle actuel. Il fut surprit par la virulence des propos, mais elle était vraiment douée. A sa question de savoir si c’était crédible, il hocha simplement la tête, trop cloué pour parler pour l’instant. A l’écoute de ses paroles, il se rapprocha d’elle.

    Ma sœur pourra s’occuper de la tienne et avec mon neveu et ma nièce ils pourront s’amuser tranquillement. Pendant ce temps, nous serons devons un dîner. Je l’aurai préparé moi-même et je peux ajouter des chandelles si tu veux.


    Ca ne serait pas de trop. Ca mettrait au moins l’ambiance pour qu’ils soient tranquilles et qu’ils puissent profiter d’un moment ensemble.

    Mais si tu préfères que ta sœur soit là, on peut se faire des films en mangeant tranquillement devant la télé.

    Il savait qu’elle venait juste de retrouver sa sœur et qu’elle n’avait pas envie de la laisser loin d’elle trop longtemps. Ca serait donc à elle de décider.

    Si ça n’aide pas à réparer l’offense, un bon bain chaud et un massage pourrait peut-être compléter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:43

❝ lynn and. magnus ❞


    « Serais-tu en train de me proposer un dîner galant ? » Le terme de ‘rendez-vous’ ne convenait pas, pour la simple et bonne raison qu’ils n’allaient pas sortir mais bien se rendre probablement chez Magnus. Quelque part, Lynn avait hâte de voir ce qu’il serait capable de lui offrir à dîner. Depuis la mort de James, il s’agirait de son tout premier rendez-vous galant, Lynn n’ayant jamais eu que de très courtes histoires sans importance depuis lors. Aucune chance qu’elle n’accepte la moindre sortie, le plus petit dîner, plus par principe qu’autre chose. Jusqu’ici, elle n’avait pas éprouvé le besoin d’être avec quelqu’un, ou proche de quelqu’un. Son éducation ne la poussait pas à être sympathique, ou avenante, et encore moins câline. Elle n’était tactile que pour mettre des bourre-pifs à ceux lui tapant sur le système jusqu’ici. Autant dire que Magnus était le tout premier privilégié à avoir la chance de connaître son environnement personnel… et dire que quelques semaines plus tôt, elle ne le considérait que comme un simple courtier, cible d’une mission et rien d’autre ! Les choses avaient diablement évolué depuis. « Ne t’inquiètes pas : si tu me dis que ta sœur peut garder un œil sur Loula… et qu’en plus elle aura deux partenaires de jeu, alors c’est parfait ! Je pense qu’elle a besoin de rencontrer des gens de confiance, aussi, et de voir des enfants de son âge ou pas loin. Ce n’est pas pour dire, mais à côté… je fais un peu vieille branche croulante ! » Lynn laissa échapper un rire très discret, afin de ne surtout pas balancer sa couverture aux orties, avant de déposer un baiser aussi frêle qu’une brise contre la joue de l’islandais : il ne fallait pas lui en demander trop d’un seul coup… il s’agissait déjà d’un petit pas en avant en soi. D’autant que si elle était venue ici aujourd’hui, ce n’était aucunement sous couvert d’une quelconque mission pour la CIA ou la NSA… mais plutôt pour l’aider lui, à se débarrasser de cette mégère lui collant aux basques depuis des lustres. « Tu as récupéré ta clef, au fait ? » osa-t-elle demander à tout hasard. Certes, sa jalousie était piquée au vif, et le diablotin sur son épaule ne cessait de lui murmurer des actions cruelles à mettre en place vis-à-vis de cette femme, mais elle allait tâcher de se maîtriser… au moins au départ. « Tu veux que je lui fasse quoi, à cette bourgeoise ? Je peux faire tout ce que je peux : retenue sur salaire, tâches irréalisables, licenciement… en échange d’une soirée en ta compagnie ainsi qu’un bain et un massage, tes désirs sont des ordres. » Lynn avait affiché un sourire presque sadique, avant de se reprendre, soudainement frappée par un éclair de lucidité : « Enfin… presque tous, faut pas pousser mémé dans la lave en fusion non plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:57

    Tout à fait.

    En effet ça serait un diner galant. Ca ne serait sans doute pas aussi élaboré que dans un restaurant chic, mais il ferait un repas simple, mais bon. Il ne pû s’empêcher de rire à ses propos.

    Mais non. Au contraire, tu es jeune et pleine de vie.

    C’était agréable à voir d’ailleurs. Elle savait mettre de l’ambiance et elle était une femme indépendante ce qui était parfois rare. Enfin tout dépend de qui on parlait. Mais il aimait la jeune femme telle qu’elle était.

    Ma sœur ce fera une joie de la garder. Ne serait-ce que pour faire sa connaissance, mais aussi pour que son grand frère trouve enfin la femme qui fera que notre mère et elle n’aient plus à me demander à tout bout de champ quand je leur présenterais une petite amie.

    Oh que oui ! Il était sûr et certain que ça allait marcher. Mais il ne voulait pas non plus faire peur à la jeune femme. Oui, il était amoureux d’elle, mais il ne voulait pas qu’elle ait l’impression qu’il lui force la main. Souriant quand elle déposa un baiser sur sa joue, il hocha la tête à ses propos.

    J’en ai récupéré deux.

    La fixant il voulait lui faire bien comprendre que oui, sa collègue avait fait deux copies de ses clés. Cependant, il fut surprit par les propos qu’elle tint par la suite. Que pouvait-il apprécier qu’elle fasse à sa collègue ? Cependant, il haussa les sourcils à sa dernière phrase.

    Pardon ? Ca veut dire quoi ?

    En effet il n’était pas sûr de comprendre. Elle pouvait faire beaucoup, sauf certaines choses. Mais de quelles choses voulait-elle parler ?

    Laisse-lui son boulot, pas de licenciement.

    Il aurait ce poids sur la conscience après.

    Pourrait-elle être une assistante personnelle ? Je sais que Brad, un autre courtier lui court après, mais elle le trouve bête et insupportable. Peut-être aurait-il besoin d’une assistante personnelle ?

    Elle l’avait déjà envoyé balader à plusieurs reprises, mais la dernière fois elle avait vraiment été méchante dans ses propos envers lui et comme Brad était un ami, une petite vengeance ne serait pas de trop. Surtout qu’il n’était pas un homme sûr de lui. Il l’était dans son travail était c’était un très bon employé, mais face aux femmes, il était renfermé et tout timide. Alors quand elle l’avait descendu en flèche, il avait vraiment été mal.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:26

❝ lynn and. magnus ❞


    « Dommage, se faire licencier, ça lui aurait fait les pieds ! » s’exclama Lynn sans l’ombre d’une pitié. Il ne fallait pas lui demander d’être délicate et avenante envers quelqu’un ayant clairement des vues sur l’islandais. Sans compter qu’elle avait emprisonné sa clef un temps considérable entre ses doigts griffus, et ça, ce n’était pas quelque chose que la canadienne pouvait supporter. Cependant elle devait admettre que la proposition de Magnus avait du piquant : imaginer cette mégère en proie à un poste qui ne lui plairait évidemment pas était jouissif d’avance. Par principe, Lynn esquissa un léger rire carnassier, allant à merveille avec le rôle qu’elle devait jouer, et qui devait faire paniquer à coup sûr les éventuels salariés écoutant à la porte. Bientôt, la jolie brune croisa les bras contre son corps fin et si bien habillé non sans écouter la suite du discours du jeune homme avec une attention presque maniaque. Décidément, puisqu’il ne s’agissait pas d’une couverture véritable, Lynn n’avait aucune limite et pouvait se permettre de semer un chaos organisé dans cette charmante agence. Le service risquait de se relever difficilement une fois qu’elle serait réellement passée partout… cela allait l’occuper pour ses quelques semaines de mise à pied. « Donc, je suppose que ce… Brad est un ami à toi ? Pour que tu veuilles venger son orgueil, je ne pense pas me tromper, après tout j’ai quelques années de pratique. Lui offrir un poste différent est une bien meilleure idée, tu as raison : il va suffire de les convoquer tous les deux et de mettre en avant le duo efficace qu’ils pourraient former… c’est impeccable ! Que dirais-tu de diriger le service au moins pour un temps ? Je vais faire en sorte que cela soit parfaitement légal et impossible à remettre en cause : ton appartement manque d’une décoration digne de ce nom et je pense que tu ne cracheras pas sur une petite augmentation… tu feras la joie de ta mère, j’en suis sûre ! » Il n’y a pas que les compagnons dans la vie, Lynn était bien placée pour le savoir. Aussi, madame Arnarsson n’allait pas cracher sur une promotion obtenue par son fils, sans compter que la brunette s’était penchée longuement sur le dossier de Magnus avant de lui proposer ledit changement de poste. Il méritait cette place plus que quiconque, et nul ne le savait mieux qu’elle, en toute objectivité. « Tu n’as qu’un mot à dire et le poste, qui est vacant en prime, est à toi. Quant à Brad… que dirais-tu d’un déjeuner d’affaire pour profiter du spectacle ? En tant que nouveau chef, ta présence sera légitime ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 0:05

    Sans aucun doute, mais ma conscience me le fera regretter jusqu’à la fin de mes jours.

    Il haussa les épaules. Autant le dire clairement à la brunette. Lui n’aurait pas pû vivre avec ça sur sa conscience. Seulement, il eu l’idée d’assigner la jeune femme à son poste qui état bien en dessous de ses compétences professionnelles. Etre l’assistante personnelle d’un autre courtier. Elle avait vraiment été odieuse avec Brad et il pourrait tenir sa revanche comme ça. Ecoutant la jeune femme parler, il hocha la tête.

    Pour Brad en effet c’est un ami. Quand il lui a dit qu’il était attiré par elle, elle a vraiment été odieuse avec lui et il a comprit. Alors, je sais qu’il pourra se venger en lui faisant faire des tâches qu’elle ne ferait pas en temps normal. Pour diriger le service, je n’y avais jamais pensé.

    C’est vrai que ça n’était pas un poste qui l’avait attiré jusqu’à maintenant. Il aimait le contact avec les clients, mais pourquoi pas le tester pendant un temps.

    Je peux toujours tester pour voir ce que ça donne. Mais ça ne sera pas étrange que tout le monde se fasse rabaisser et que moi j’ai une promotion. Quoi que j’aurai le respect des autres pour t’avoir amadoué.

    C’était une option non négligeable ça. Il se mit à rire aux propos de la jeune femme.

    Mais tu es machiavélique. J’adore !

    Souriant de plus belle, il devait en effet avouer que ça lui plaisait beaucoup.

    Si je peux venger mon ami et en plus voir cette fille lui servir son café et aller chercher nos repas du déjeuner, ça serait magnifique.

    Il hocha la tête en souriant. Ce plan lui plaisait énormément et il se redressa, soupirant doucement.

    Dois-je être triste en sortant ou quand même positif ? Peut-être que madame la DRH préfère que je ne dise pas que j’ai un nouveau poste ?

    Autant s’amuser pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:35

Magnus & Lynn

❝ Hope for the Hopeless ❞

    Machiavélique, le mot n’était pas mal choisi. Lynn avait ce goût de la revanche que Magnus n’avait certainement pas. Il fallait qu’elle obtienne à tout prix réparation pour le dommage causé… en l’occurrence, donner une petite leçon à cette mégère ne pouvait qu’être la cerise sur le gâteau de son illustre vengeance. « Pour plus de crédibilité, sors dépité de mon bureau. Je vais réserver une table de ce pas pour ce soir vingt et une heures, je t’enverrai l’adresse par mail dans la journée. Tu te pointeras comme une fleur et ni Brad ni cette affreuse mégère ne sauront que tu fais en vérité partie du clan des décisionnaires. A dans quelques heures pour le clou du spectacle ! » La brunette l’incita à se diriger vers la sortie, un sourire simple mais sincère contre ses lèvres, sans forcément y mettre de marque physique. Là encore, il ne fallait pas lui demander la lune : déjà, elle était en train de lui rendre un fier service, ne lui en déplaise. Sans son aide, il aurait sûrement récupéré sa clef, mais se serait coltiné cette collègue pendant des semaines, sans compter qu’elle aurait très bien pu venir sonner à sa porte chaque soir juste pour l’emmerder. On ne sait jamais de quoi sont capables les gens… et en attendant, Lynn ne restait pas inoccupée : toute la journée durant, elle mena des entretiens à la baguette, en profitant du fait d’être dans le service de l’islandais pour connaître ses moindres collègues… mais également ceux qu’il aurait sous sa croupe une fois sa promotion officialisée. Très vite, elle fut en mesure de mettre au point une liste de personnes compétentes et de confiance, sur lesquelles il pourrait compter en cas de pépin, y compris lorsque son petit manège de DRH toucherait à sa fin. Après tout, Magnus était un grand garçon, il n’avait donc pas besoin qu’on lui mouche le nez et ce service qu’elle lui rendait ne pouvait durer éternellement. Même si elle devait avouer que cette petite revanche avait un certain goût agréable en bouche… il ne fallait pas qu’elle oublie le vrai travail pour lequel elle savait être excellente et si indispensable.

    Un peu avant vingt et une heures, Lynn avait prévu un taxi afin qu’il ne la prenne juste devant l’immeuble de la société, histoire d’arriver quelques minutes en retard et de créer l’effet de surprise. Comme elle s’y attendait, les trois employés, dont l’islandais, étaient déjà présents à la table réservée et pour deux d’entre eux, se demandaient à quelle sauce ils allaient bien être mangés. Un rendez-vous nocturne avec un DRH, dans un restaurant ultra chicos de surcroît, pouvait signifier bien des choses… mais aux yeux des intéressés, cela ne pouvait qu’être de bon augure. A vrai dire, pour Brad, c’était le cas. Pour l’autre femme, c’était une autre paire de manche. « Veuillez excuser mon retard ! » lança-t-elle en arrivant à la table après s’être annoncée au serveur. Elle portait toujours ce tailleur magnifique, hors de prix de surcroît, lui allant à ravir : il mettait en avant son côté strict et dissimulait son véritable caractère. « J’ai fais venir également monsieur Arnarsson ici présent car j’ai choisi de le nommer à la tête du service. Le poste est vacant depuis bien trop longtemps et le retard dans le management est de taille… ceci étant dit, ce n’est pas la raison principale de notre venue ici. Vous souhaitez peut-être commander avant que monsieur Arnarsson ne vous fasse part de la décision ? » Lynn, absolument magistrale, plantait déjà le décor. Brad n’avait pas été prévenu de la très bonne nouvelle risquant de lui tomber sur le coin du nez, quant à la mégère, elle avait déjà sa fourchette en main, qu’elle tripotait nerveusement, comme si une catastrophe allait s’abattre sur elle dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:55

    J’attendrai ton mail.

    Souriant, il alla vers la sortie. Effaçant son sourire, il prit un air triste avant de sortir du bureau. Les autres étaient là et le fixaient. Il passa, toujours on air triste sur le visage, pour rejoindre son bureau. Autant être crédible jusqu’au bout et donc jouer celui qui n’a vraiment pas envie d’en parler. A chaque fois qu’un entretient avec Lynn était terminé, il regardait la tête de ses collègues. A chaque fois, ils semblaient avoir à supporter de gros poids sur leurs épaules. Ca semblait beaucoup trop pour eux, mais ils devraient faire avec. Il aurait bien été voir Brad, mais il ne valait mieux pas. Il le verrait plus tard, avant de finir sa journée. Dans l’après-midi, il reçu le mail de Lynn et il regarda l’heure. Il avait encore deux bonnes heures de travail. Les faisant, il finit par aller voir Brad. Ce dernier lui demanda s’il savait pourquoi ils étaient convoqués et il avoua n’en avoir aucune idée. Du coup, il salua son ami et sortit du bâtiment pour rentrer chez lui. Là-bas il trouva sa sœur, avec les enfants. La sœur demanda si sa sœur serait là ce soir. Il lui expliqua que ce soir ils sortaient pour dîner et qu’ils se verraient tous le lendemain midi. La petite semblait un peu triste, mais vu la bonne humeur de la nièce et du neveu de Magnus, elle partit de meilleure humeur. Allant se doucher, il s’habilla ensuite en costume trois pièces, avec cravate. Partant pour le restaurant, il fut le second sur place. Brad était déjà là et très nerveux. Les deux hommes filèrent dans le restaurant. Dix minutes après la jeune femme débarquait. La conversation qu’il y avait entre les deux fut alors interrompue. Plus personne ne parlait à table et le temps fut alors des plus longs. Seulement Lynn fit son apparition et l’islandais tenta de ne pas paraître trop joyeux. Du coup, il se leva, comme Brad, le temps que Lynn s’installe. Puis, l’écoutant parler, il eut un air surprit, enfin le plus possible face à l’annonce de la brunette sur son nouveau poste au sein de leur entreprise. A la fin du discours de la brunette, il regarda ses collègues qui le fixaient. Il tourna les yeux et fit signe au serveur. Ce dernier leur amena la carte. L’islandais chercha ce qu’il pouvait prendre, avant de sentir une main sur son épaule. Brad le félicitait. Après une poignée de main, il se mit à sourire et reprit la contemplation de la carte des menus. Finalement les commandes furent passées et l’islandais devait avouer qu’il était content de son futur poste et Brad semblait le soutenir, comparé à l’autre femme qui n’était clairement pas du tout à l’aise.

    Si j’ai une promotion, cela vaut-il aussi pour mes deux collèges ?

    Rester crédible et demander des choses par rapport aux deux autres personnes présentes étaient forcément bienvenu. Enfin c’était ce qu’il pensait.

    Brad, tu seras mon assistant.

    Ce dernier se mit à rire et ils s’en amusèrent, avant qu’ils ne se reprennent et regardent Lynn qui était toujours aussi sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:21

Magnus & Lynn

❝ Hope for the Hopeless ❞

    Lynn se devait d’adopter une façon d’être stricte et distante, même si intérieurement, elle aurait volontiers éclaté de rire. Rien que la tête de cette mégère souhaitant à tout prix mettre le grappin sur Magnus valait son pesant de cacahuètes en plomb. Ceci étant, la seule fois où elle s’accorda un petit sourire entendu fut lorsque l’islandais reprit la parole, nettement plus sûr de lui et jouant le jeu jusqu’au bout. Après tout, il aurait été mal venu de sa part de tirer une tête de trois pieds de long… il venait d’obtenir une magnifique promotion, tout à fait en adéquation avec les efforts fournis lors de son travail, mais qui n’aurait jamais pu être sans l’intervention de la jolie brune. Il faut savoir forcer le destin pour qu’il révèle ses attraits les plus intéressants. En l’occurrence, Magnus était en train de tendre la main à son ami, chose louable, et qui dévoilait somme toute le tempérament profond du jeune homme… jamais il ne serait capable d’écraser quelqu’un pour réussir sa propre carrière, jamais. Ce serait contre ses principes et il ne pourrait vivre avec, Lynn l’avait nettement saisi. « Vous avez une promotion, je vous fais chef, à vous de décider qui doit travailler pour qui, et pour quoi. Je pense que vous ferez un excellent chef de service, mais si des postes doivent être remaniés, je veux en être avertie à l’avance. » Ne pas oublier qu’elle était la décisionnaire finale et souhaitait tout de même avoir une certaine main mise sur l’affaire… comme quoi, la brunette se prêtait gracieusement au jeu et Magnus finissait par s’y faire à son tour. « Entendu pour que ce monsieur ici soit présent soit votre assistant. Mais vous serez responsable de ses résultats, cela va avec. Et que décidez-vous au sujet de mademoiselle ici présente ? » Voilà bien le clou du spectacle que Lynn attendait avec impatience. Elle brûlait d’entendre le nouveau chef s’exprimer et la rétrograder au rang de simple assistante… pour un peu, elle se serait presque découvert une cruauté qu’elle ne soupçonnait pas, juste pour le plaisir de la ressentir. Il faut dire que la jalousie n’était jamais un beau sentiment : il ne pouvait pousser qu’aux pires folies. La preuve en fut lorsque ladite demoiselle osa lui balancer l’intégralité de son verre de kir, qu’elle avait commandé mais auquel elle n’avait pas touché, sur sa magnifique robe choisie pour l’occasion. Sans doute avait-elle supposé la petite vendetta menée pour la jolie canadienne, ou peut-être était-ce juste un réflexe malheureux, mais en attendant Lynn était tâchée, le visage dégoulinant du liquide sucré et alcoolisé, sans oublier qu’elle bouillait littéralement de l’intérieur. « Je vais aller aux commodités réparer votre bourde… mais à mon retour, croyez bien que nous reparlerons de cet incident que je ne juge pas malheureux du tout. » Lynn jouait son rôle de DRH jusqu’au bout, certes, mais c’est d’un pas furieux qu’elle s’était effectivement rendue aux toilettes pour dames. Quelle poisse… devoir ôter une si belle robe et se trouver ainsi dans les toilettes à la sécher avec ce maudit sèche mains marchant à peine, c’était de la barbarie pure et simple !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:06

    Si tel est le cas, je vous en ferai part avant tout et merci de la confiance que vous m’accordez.

    Il savait pourquoi elle lui avait donné cette chance, mais autant jouer le jeu et que les deux personnes présentes avec eux, ne sachent pas qu’en faite, il y avait plus entre eux. S’amusant un peu de son nouveau poste, il sourit quand la jeune femme lui demanda son avis pour la jeune femme assise à leurs côtés. Ca serait le super moment. Il comptait de faire de Brad quelqu’un de plus gradé. Il le méritait et il était sûr que Lynn avait dû le voir avec ses résultats. Mais, la jeune femme méritait d’être rétrogradée. Alors qu’il ouvrait la bouche pour répondre à la brunette, il fut surprit de la voir toute tâchée. Haussant les sourcils, il tourna la tête vers Brad, qui fixait déjà leur collègue de travail. Pourquoi avait-elle fait ça ? C’est vrai que l’islandais et elle ne s’entendaient pas, mais elle s’en prenait quand même à la DRH. Entendant les propos e la brunette, il la regarda partir aux toilettes. Les deux hommes tournèrent alors la tête vers leur collègue qui soupirait.

    Tu n’as pas toujours une tenue de rechange dans ta voiture ?

    Voyant sa collègue hausser un sourcil, il se mit à sourire en coin et elle tentait de lui dire que ça ne serait même pas à la peine, mais l’islandais ne lui en laissa pas le choix. Du coup, il finit avec la robe de soirée de sa collègue entre les mains. Frappant à la porte des toilettes pour dames, il attendit. Pas de réponse, il y passa la tête, pas de femme. Il s’avança un peu et vit alors Lynn.

    Si tu veux te changer, j’ai ce qu’il te faut.

    Lui montrant la robe, il se mit à sourire.

    Elle a toujours des vêtements de rechange dans sa voiture, du coup elle a été les mettre pour que tu ais la robe. Donc tu l’as verra en pull et jogging.

    Ne pouvant s’empêcher de sourire, il devait avouer que c’était drôle de la voir ainsi vêtue. Il savait que Brad s’en délectait aussi, vu qu’il souriait face à la tête de la jeune femme, complètement défaite.

    Il vaut mieux que je te laisse lui annoncer son nouveau poste où je le fais quand même à ton retour à table ?

    Il se sentait un peu mal pour elle. Il avait l’impression que c’était de sa faute, mais il tenta de ne rien laisser paraître. 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:26

Magnus & Lynn

❝ Hope for the Hopeless ❞

    « Tu plaisantes j’espère ? » Lynn n’avait pas les nerfs à vif, bien sûr que non, elle se maîtrisait bien trop pour cela… mais le fait de s’être laissée avoir par une pimbêche lui donnait tout de même des envies de meurtre. Dommage qu’elle ne puisse pas faire passer la mystérieuse disparition de cette horrible femme pour un tragique incident… cela dit, elle n’était pas en mission officielle et n’avait donc aucun pouvoir de vie ou de mort sur qui que ce soit. Dommage, vraiment. Mais le fait est que la brunette n’était aucunement disposée à enfiler la robe de celle qu’elle considérait ni plus ni moins comme sa rivale et qu’elle rêvait de savoir six pieds sous terre. « Tu penses que je vais me rabaisser à porter cette robe ignoble ? Je préfère encore y aller nue, tiens, mon orgueil sera sauf au moins ! » Inutile de dire que pour la faire changer d’avis, Magnus allait devoir user de patience. Lynn était quelqu’un d’assez tranché de nature, et comme elle n’avait aucun ordre à suivre, il n’était pas question qu’elle se plie aux désidératas de qui que ce soit… pas même à ceux de l’islandais. Il s’agissait d’une réaction stupide, elle en avait conscience, mais à ses yeux, porter cette maudite robe revenait à s’insulter elle-même. « Elle mériterait que je lui arrache les yeux, en jogging et pull ou pas ! Pour l’instant, tu vois, je crois que je vais me passer des tonnes d’eau froide sur la tronche pour calmer mes nerfs, parce qu’elle ne sait pas de quoi je suis capable quand je me sens insultée ! » Le jeu lui passait à des lieues au dessus de la tête alors qu’elle faisait un foin d’une toute petite affaire de tache. Le simple fait que cette femme ait osé la défier méritait bien pire que de venir à une soirée habillée d’un jogging… ce n’était pas une punition, ça. C’était une petite gêne passagère, et encore, Lynn n’était même pas persuadée que celle-ci soit capable de ressentir quoi que ce soit de genre ! « Tu es certain que je ne peux pas tout bêtement la renvoyer ? Ouvre les yeux, elle ne sert à rien cette nénette ! A part pour faire chier son monde, alors là effectivement, je lui donne la palme où elle veut quand elle veut. Sérieusement, tu te vois balancer un verre à la gueule d’un DRH toi ? Tu penses que les gens réagiraient comment, dans la vraie vie ? Ils donneraient un poste à cette femme qui ne sait même pas tenir ses nerfs cinq minutes ? Franchement, ça me dépasse ! » Et voilà qu’elle s’énervait contre le jeune homme… sans méchanceté véritable, d’accord, mais sa colère était tout de même manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:21

    Il grimaça aux propos de la jeune femme. Y aller nue, ça n’irait pas pour lui. Il préférait être le seul à avoir le droit à se privilège. Lynn est une très belle femme et il voit les regards des hommes se tourner vers elle et il n’aimait pas ça. Mais, il n’en disait rien à la jeune femme. Il savait que ça n’était pas quelque chose qu’elle aimerait entendre, surtout si ça devait amener à une dispute. De son côté, il savait à quel point elle était indépendante et avoir un type à ses côtés des plus jaloux, n’était pas la chose à faire. Cependant, il ne répondit rien, préférant se taire sur ce sujet. L’écoutant alors parler de sa collègue, il ne dit rien, préférant la laisser déchaîné sa colère plus que présente en cet instant. Seulement, il finit par hocher négativement la tête à ses dernières paroles.

    Je sais bien, elle a tous les défauts du monde. Mais je sais que si tu l’as renvoie, je serai mal. Elle t’a poussé à bout, je le vois, mais tu es une femme forte et bien plus maligne, joue là-dessus.

    Il esquissa un sourire. Il ne voulait pas qu’elle se méprenne sur ses propos. Si elle faisait faire des tâches basses à cette femme, ça serait déjà un début.

    Tu as le poste pendant un petit moment, profites-en. Les cafés, les photocopies, aller chercher le courrier, sortir les poubelles. Fais-lui faire les plus basses tâches qu’elle ne supporte pas. Elle se prend pour la reine du monde, prouves-lui qu’elle se trompe et que cette reine, c’est toi, sa supérieure.

    Fixant la jeune femme, il savait un peu, de quoi était capable Lynn. Mais lui donner quelques idées pourraient peut-être lui permettre de trouver d’autre et de faire vivre un enfer à cette femme.

    Après ça, si tu veux toujours la virer, ça sera ta seule décision.

    Il n’y interviendrait pas. Il la laisserait faire, même si pour lui ça serait étrange de voir cette femme partir, mais ça ne serait pas son choix et il s’en voudrait sans doute moins.

    Je vais aller lui rendre sa robe. Je peux faire quelque chose pour t’aider ou il vaut mieux que je te laisse seule ?

    Il ne voulait pas s’imposer, surtout face à la colère de brunette. Il préférait faire profil bas et sortir si c’était ce qu’elle voulait. Pour une fois, il jouait parfaitement les carpettes, ne voulant pas que Lynn soit encore plus énervée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:37

Magnus & Lynn

❝ Hope for the Hopeless ❞

    Lynn était tiraillée entre deux possibilités : renvoyer cette femme ou effectivement en faire un martyr. D’un côté, elle éprouverait certainement une jouissance sans nom, mais de l’autre, ce sentiment allait se poursuivre sur la durée et ce n’était pas inintéressant non plus. « Décidément, tu es vraiment un saint, Magnus Arnarsson » lança-t-elle sans l’ombre d’une méchanceté, plutôt à demi amusée par cette situation lui échappant pourtant totalement. « Tu sais qu’il y a une troisième option ? Il faut dire que j’ai l’index qui me démange… le doigt de la gâchette. » Le sérieux dont elle fit preuve ainsi que son aplomb allaient sûrement arracher au jeune homme une expression horrifiée, mais le fait qu’elle n’éclate de rire au bout de deux minutes à peine venait sûrement de le rassurer : une chance pour cette horrible femme que Lynn ne soit pas tueur à gages, sans quoi n’importe quelle raison aurait pu paraître plausible pour la descendre. « Je plaisante, évidemment ! Même si je t’avoue y avoir pensé, ne serait-ce qu’une seconde, avant de quitter la salle de restaurant. » Si elle n’avait eu cure des potentiels sentiments de Magnus, elle aurait tout bonnement quitté le restaurant et renvoyé l’employée dès le lendemain, sans l’ombre d’une hésitation. Après tout, elle n’avait rien à perdre et ne devait strictement rien à cette affreuse femme, ne servant pas à grand-chose qu’à emmerder le monde entier pour se croire plus forte… typiquement le genre de comportement que la brunette avait appris à détester depuis très longtemps. « Grosso merdo, si je comprends bien, si je la vire, tu vas te sentir mal jusqu’à la saint glinglin, mais si je la fais souffrir ? J’entends par là la recycler en tant que nouvelle boniche du service. Tu es sûr que tu ne vas pas vouloir jouer les bons samaritains en l’aidant par exemple à terminer le monceau de photocopies que je lui aurais demandé en un temps très, très limité ? Tu ne me connais pas encore assez pour savoir à quel point je peux être sadique quand je m’y mets. Et non, je ne suis pas une petite fille qui compte bouder pendant des heures, ta présence ne me dérange pas. Tu as peur de moi ou ai-je la berlue ? » Lynn tentait toujours de réparer les dommages causés à sa superbe robe, tandis qu’elle cherchait également à comprendre la psychologie de Magnus… au moindre débat, il semblait chercher une porte de sortie au cas où l’orage ne change de camp et ne vienne s’abattre soudainement sur lui. L’avait-elle un jour frappé et était-elle désormais frappée d’une soudaine amnésie pour qu’il agisse ainsi avec elle ? « Je ne suis pas en sucre, de plus ! Quand bien même je pèterais un câble que ce ne serait pas une raison pour toi de t’éclipser. Après tout, ce n’est pas contre toi que j’en ai. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:18

    Il esquissa un sourire aux propos de la jeune femme. Un saint ? Quand même pas non. Mais, il préférait avoir la conscience tranquille. Seulement, il fronça les sourcils à ce que disait la brunette. Tuer l’autre femme ? Elle rigolait ? Apparemment pas … ah si. Il avait vraiment eu peur. Non, elle n’avait pas à mourir. Même si ce qu’elle faisait vivre aux autres étaient méchants et bas, de là à la tuer, quand même pas. Ecoutant alors ce que disait la jeune femme, il hocha légèrement la tête.

    Je n’ai pas peur de toi. C’est juste que je sais que tu préfères parfois rester seule et je préfèrerai que tu sois énervée pour qu’on puisse se réconcilier sur l’oreiller, mais comme tu n’es pas en colère après moi je préfère ne pas attirer tes foudres.

    Il se mit à sourire légèrement, avant de reprendre la parole sur ce qu’elle avait dit plutôt.

    Pour ce qui est d’elle, non je ne l’aiderai pas. Tes sentences seront ses peines, mais je n’irai pas contre ça. De toute façon, elle mérite de les avoir, entre ce qu’elle a fait à Brad, à toi ce soir et à d’autres collègues.

    En effet, elle était plus que hautaine et du coup si Lynn voulait lui faire regretter de l’avoir salie, elle allait clairement le regretter. S’appuyant contre le mur, il regarda la jeune femme qui faisait en sorte que la tâche qu’elle avait sur sa robe se voit le moins possible.

    Tu peux donc faire ce que tu veux d’elle. Ca me permettra également de voir de quoi tu es capable et si elle a une résistance à toutes épreuves, comme elle le dit.

    A Lynn de gérer les punissions de l’autre femme. Elle était gradée et pouvait donc faire comme bon lui semblait. Après Magnus savait aussi que la jeune femme pouvait la virer, mais lui s’en voudrait si ça se faisait tout de suite. Mais Lynn avait plus de pouvoir que lui sur ce coup là, donc elle en ferait sans doute bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:55

Magnus & Lynn

❝ Hope for the Hopeless ❞

    Cette maudite tache n’allait jamais partir sur sa magnifique robe et Lynn allait être de mauvais poil pendant un très, très long moment. Le pire, c’est qu’elle aurait été capable du pire face à cette mégère si Magnus n’avait pas tenté de la tempérer : elle aurait parfaitement été en mesure de la kidnapper, lui faire vivre un enfer psychologique pendant plusieurs jours avant de la relâcher, aux portes de la folie, quelques temps plus tard. Juste pour une tache… il faut dire que l’espionne avait une sainte horreur d’être défiée, que ce soit sur son propre terrain ou sur un autre, d’ailleurs. Il n’était pas question de laisser passer l’offense, sans quoi celle-ci risquait de recommencer et même d’aller crescendo. Cependant, afin de ne surtout pas heurter la sensibilité évidente de l’islandais, la piquante brunette n’irait pas trop fort d’entrée de jeu. Du moins pas tout de suite. D’autant qu’elle avait une excellente idée pour apaiser ses nerfs : il était certes étonnant de la voir abandonner le nettoyage du dommage, surtout pour quelqu’un d’aussi maniaque qu’elle, tout comme de la voir s’avancer félinement, en sous-vêtements, passant ainsi auprès de Magnus en le frôlant presque pour mieux fermer la porte principale des toilettes grâce au verrou. Le regard qu’elle lui lança était lourd de sens, et parfaitement fidèle au tempérament imprévisible de la jolie canadienne. Il ne fallait jamais croire la connaître sur le bout des doigts car la donne était littéralement impossible. Au lieu de cela, profiter de l’instant présent et se délecter des multiples surprises qu’elle était capable d’offrir semblait être une bien meilleure façon de vivre à ses côtés. « Assez parlé de cette mégère… » murmura-t-elle à Magnus avant de le plaquer fermement contre le mur, et de s’emparer fougueusement de ses lèvres. En deux temps trois mouvements, elle attrapa chaque bouton de sa chemise pour mieux se mettre à les défaire, armée d’une sorte de précipitation facilement explicable du fait de ses nerfs précédemment mis à vif. Il ne s’agissait pas d’une réconciliation sur l’oreiller et l’endroit n’était pas nécessairement glamour, mais Lynn semblait s’en moquer complètement. Le romantisme n’avait jamais été son fort, et aussi vrai que l’instant présent était son crédo, il ne fallait rien attendre d’autre de sa part qu’une spontanéité à couper le souffle. « Tu m’as convaincue de ne pas la tuer dans d’atroces souffrances, à toi d’en subir les conséquences : tu vas devoir calmer mes nerfs, et crois-moi, la donne ne va pas être évidente. » La preuve, alors qu’elle avait pratiquement ôté chaque bouton de la chemise du jeune homme et fait glisser lentement celle-ci, Lynn avait déjà planté ses ongles dans le dos de l’islandais sans l’ombre d’une douceur. Ses baisers se faisaient plus furieux de seconde en seconde, soumis à la même tension que ses nerfs avaient subit jusqu’ici… « Magnus, je te veux. Là, tout de suite, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:45

    La collègue de l’islandais allait passer un sale quart d’heure selon les dires de Lynn. Il ne doutait pas du fait qu’elle pouvait lui faire vivre un enfer, mais visiblement elle avait décidé de passer à autre chose. Non pas de retourner dans la salle pour dîner et annoncer sa sentence à l’autre femme, mais plutôt de s’occuper de lui. Enfin en la voyant en sous-vêtement devant lui, il ne pû son regard de détailler le corps de sa partenaire. Entendant le verrou se bloquer, il se retrouva plaqué à au mur et il fixa la brunette. Mais cette dernière était déjà en train de l’embrasser. Il ne savait pas ce que ça voulait dire et du coup, il resta là comme paralysé. En temps normal il aurait réagit, mais là il en avait le souffle coupé. Sentant sa chemise s’ouvrit, il se devait de réagir, mais elle reprit la parole. Ca lui retombait dessus ? Il ferait avec. En se retrouvant torse nu, il sentit les ongles de la jeune femme dans son dos. Mais le comble fut les propos qu’elle tint qui le fit réagir. Embrassant la jeune femme, il l’entoura de ses bras, sentant enfin sa peau sous ses doigts. C’était plus qu’agréable. Passant une main sous sa cuisse droite, il la fit remonter pour qu’ils soient bassins contre bassins. Descendant ses lèvres dans le cou de la jeune femme, il prit soin de n’épargner aucun millimètre. Puis, il fit la même chose avec le haut de sa poitrine, avant de glisser son autre main sous sa cuisse gauche, pour la porter contre lui. La pièce venait de prendre plusieurs degrés et le corps du jeune homme réagit alors à la situation.

    Marchant vers les lavabos, il déposa la jeune femme entre les deux vasques et il se glissa un peu plus entre ses jambes. Se redressant, il contempla le corps de sa partenaire, faisant parcourir ses doigts sur ses jambes fines. Elle était magnifique. Reprenant ses lèvres, il fit glisser ses doigts dans son dos. Puis, il releva son regard vers elle et sourit avant de lui enlever le premier sous-vêtement qui serait trop encombrant. Dévoilant la poitrine de sa partenaire, il prit le temps de regarder. Il vint alors combler sa partenaire de ses lèvres, sentant que son pantalon à lui se faisait de plus en plus étroit. Seulement, il ne voulait pas aller trop vite, voulant profiter du corps de sa partenaire, mais si elle voulait que ça aille plus vite, il pourrait le faire. Seulement pour l’instant, elle ne semblait pas contre prendre son temps. De son côté, il avait complètement oublié qu’on pouvait venir frapper à la porte, mais si ça venait à être fait, il ne s’arrêterait pas pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:24

Magnus & Lynn

❝ Hope for the Hopeless ❞

    Disons que le côté raisonnable et patient de Lynn avait fait son temps. Désormais, c’était l’empressement qui dictait sa conduite, mêlé à la colère qu’elle ressentait encore et qui avait besoin d’être apaisée. Sans doute fut-ce pour cela que ses gestes étaient saccadés, puissants et parfaitement pensés. Non seulement elle n’avait cure de labourer complètement le dos de Magnus, mais elle savait qu’il finirait par lui faire comprendre qu’elle allait trop loin dans le cas où la douleur surpasserait le plaisir. Elle connaissait le fond de pensée de l’islandais, savait à quel point il avait attendu cet instant. Qu’importe que le lieu ne soit pas forcément le plus romantique sur terre, le fait qu’ils puissent être surpris rendait la chose d’autant plus exotique. Lynn était attentive au moindre langage du corps du jeune homme, et arracha sitôt sa ceinture plus qu’elle ne l’empoigna délicatement. Celle-ci s’échoua à terre, tandis que la chemise qu’il portait ne mit guère de temps avant de la rejoindre. Les gestes de Lynn étaient de plus en plus marqués par l’empressement, le désir furieux et une envie qu’elle n’avait plus aucune envie de contenir.

    Qu’importe l’idée que Magnus allait finir par se faire d’elle, car elle sentait son corps particulièrement réceptif à la moindre de ses attentions. Ses doigts parcoururent chaque parcelle de son corps, ses lèvres couvrant la totalité de la peau du cou de Magnus tandis qu’elle le repoussait légèrement pour descendre des vasques. Lui ôter son pantalon, jugé de trop, n’aurait pu être possible si elle était restée docilement assise… aussi Lynn s’empressa-t-elle de balancer ses chaussures à hauts talons pour que ses lèvres puissent parcourir son torse, couverts de frissons, tandis que ses mains défaisaient lentement mais sûrement les dernières résistances de son pantalon. Celui-ci glissa de lui-même, devenu presque étranglé par le manque de place auquel il était contraint… Magnus ne semblait définitivement pas insensible aux charmes de l’indomptable brunette, désormais à genoux, qui s’occupait de rendre cet instant plus inoubliable que jamais. Sans doute cherchait-elle également à se faire pardonner ses accès de colère, ses doutes, ses hésitations. Tant et si bien que le caleçon du jeune homme finit par prendre sa place à même le sol, rejoignant ses comparses vestimentaires après que Lynn ait fait subir un très long supplice au jeune homme. Finalement, elle ne prit possession à nouveau de ses lèvres qu’ensuite, s’étant redressée furieusement tandis que ses mains s’agrippaient à nouveau au dos largement rougit de l’islandais. D’elle-même, elle finit par se rasseoir entre les deux vasques, d’un geste souple, avant de l’inciter à se coller à elle, comme si la moindre distance était devenue insupportable. Mais l’espace de quelques secondes, elle s’empara de son visage, s’écartant d’à peine quelques millimètres pour lui lancer un regard que jamais elle ne s’était permise de lui lancer… celui-ci était chargé d’émotion et de désir, c’était indéniable. Et aussi vrai que sa respiration était devenue saccadée, Lynn n’avait pas oublié que contrairement à lui, littéralement nu face à elle, la jeune femme possédait encore une couverture sur sa fleur jugée longtemps inaccessible. « Viens… » lui murmura-t-elle simplement, en un dernier souffle semblable à un long supplice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:06

    L’islandais n’aurait jamais imaginé que la jeune femme ait envie de lui ici. Autant par le passé il n’aurait pas dit non, autant aujourd’hui il était complètement déconcerté. Mais la jeune femme avait des arguments plus que convaincant et il se laissa aller. Elle était déjà à moitié nue, mais elle décida de ne pas le laisser aussi vêtu de son côté. Elle s’occupa de son pantalon et sons sous vêtement. Elle jouait avec ses sensations et ses pulsions. Il serrait les dents pour ne pas craquer tout de suite. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas fait l’amour et que le sexe était passé en seconde position face à son boulot. Du coup, il préférait serrer les dents pour que le moment ne soit pas court. Fermant les yeux sous les caresses et baisers de sa partenaire, il laissa échapper un long soupir. Quand elle s’éloigna, il ouvrit les yeux, la voyant se remettre en les deux vasques. Elle empoigna son visage et il la fixa. Il comprenait le message et il se mit à sourire avant qu’elle ne parle. Un simple mot dans un souffle et il perdait tous ses moyens. Faisant glisser ses doigts sur les cuisses de la jeune femme, il passa un bras autour de ses hanches pour la soulever et de sa main libre, il lui enleva le dernier bout de tissu de trop qu’elle portait. Le laissant finir sa course quelque part dans la pièce, il se rapprocha à nouveau de sa partenaire. Il voyait à quel point elle avait envie de lui. Il aurait pû continuer à jouer, mais ça n’était clairement pas le moment. Du coup, il se glissa en elle doucement. Il ne voulait pas lui faire mal et il voulait qu’elle s’habitue à lui. La fixant pour voir ses moindres réactions, il finit par bouger doucement. Prenant son temps, il se colla encore plus à elle si cela était possible. L’entourant de ses bras, il vint plonger sa tête dans le cou de Lynn, sentant son cœur s’emballer encore et encore. Le moment était parfait et il accéléra la cadence. Finalement avoir attendu en valait la peine. De plus, les sons qu’elle laissait échapper de sa gorge le rendaient encore plus fébrile. Posant une main près de la jambe de la jeune femme, il avait besoin d’un point d’appui pour ne pas tomber. Grognant dans son cou, il mordilla sa peau tout en gardant la même cadence et sentant le corps de la jeune femme aussi chaud que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:31

Magnus & Lynn

❝ Hope for the Hopeless ❞

    Lynn le savait, Magnus était parfaitement capable de comprendre le langage de son corps, ou même le message qu’elle lui lança par le biais de ses yeux sombres et profonds. En moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, il lui rendit ainsi sa tenue d’Ève et le lieu dans lequel ils se trouvaient fut complètement oublié. La chaleur de la pièce avait dû prendre de nombreux degrés par rapport à la température d’entrée, mais ils semblaient s’en moquer. L’islandais la soulevait et la portait comme si elle n’avait pas pesé plus lourd qu’une plume, et réveillait des sensations si agréables qu’elle n’aurait jamais pensé les ressentir à nouveau un jour. Leurs peaux s’embrasaient au rythme de leur respiration commune et de leurs mouvements. Lynn eut l’audace de s’emparer furieusement de ses lèvres à plusieurs reprises, tandis qu’elle se sentait prête à se lancer dans un long gouffre de plaisir d’une seconde à l’autre. A chacun des coups de reins de Magnus, la demoiselle sentait son corps entier se plier, tandis que ses hanches s’écartaient malheureusement de façon traîtresse pour lui laisser davantage de possibilités. Il comprit très rapidement le message et ses assauts s’intensifièrent bientôt, ne laissant plus au corps de l’espionne d’autre moyen que celui de contenir ceux-ci du mieux qu’elle pouvait en s’accrochant fermement à son grand dos musclé à l’aide de ses ongles parfaits. Au final, le courtier allait se retrouver avec bien peu de parcelles de peau qui ne seraient pas labourées par la férocité de son amante… mais rien ne sembla les empêcher, l’un comme l’autre, de s’accrocher tandis que le plaisir subissait une montée vertigineuse. Lynn se sentit bientôt plaquée contre le mur, sans forcément de violence, tandis qu’un râle rauque parvenait à ses oreilles, et n’hésita donc pas à laisser s’exprimer chacune des sensations étant les siennes, n’ayant cure du bruit que leurs deux voix mêlées pouvaient bien faire. Ils demeurèrent d’ailleurs dans les bras l’un de l’autre un long instant, Magnus la portant toujours, Lynn le serrant contre elle comme pour le bercer après cette véritable tornade qu’ils s’étaient mutuellement offerte. Il leur fallait reprendre leur souffle, sachant que leurs vêtements respectifs avaient subit les affres du combat et qu’il allait être difficile pour eux d’expliquer leur absence résolument longue par quelques mensonges se voulant crédibles… et la donne poussa la brunette à se mettre à en rire, d’ailleurs, bien qu’elle soit toujours contre l’islandais et n’ait pas réellement envie d’en bouger. « Nom de dieu… » se permit-elle de préciser dans un premier temps. « Ça va être la merde à expliquer » ironisa-t-elle, encore toute troublée par la scène qui venait de se jouer ici. « On file à l’anglaise ou bien on va affronter l’autre sorcière ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:01

    Le moment avait été exceptionnel. Il ne s’était pas attendu à temps d’émotion et de sensation, mais ça avait été génial. Il en avait grandement profité et apparemment la jeune femme également. Puis, à l’entente de ses propos, il se mit à sourire.

    On peut filer si tu préfères ? Pour ma part ça ne me dérange pas d’aller finir le dîner. De toute façon, ils doivent déjà se douter de ce qui se passe ici, au vu du temps que l’on met.

    Souriant, il allait bouger, quand il vit dans le miroir face à lui son épaule griffé et il sourit, passant sa main sur les égratignures.

    Une vraie tigresse.

    Amusé, il vint embrasser la jeune femme avant de commencer à se rhabiller. Une fois le bas mit, il regarda sa chemise plus que chiffonnée. Mais il s’en fichait bien. Il l’a mit, jetant un œil en appréciant de voir Lynn en sous-vêtement. Elle n’avait plus que sa robe à mettre. Il remit alors sa veste, vérifia qu’il n’y avait rien d’anormal et aida la jeune femme à fermer sa robe.

    Prête ?

    Retournant dans la salle, il rendit sa robe à l’autre femme et prit place à côté de son collègue avant de boire un peu d’eau, appréciant de s’hydrater à cet instant.

    Magnus, tu as quelque chose dans le cou.

    Passant ses doigts dans son cou, il sentit une nouvelle égratignure et sourit amusé.

    Rien de bien grave.

    La jeune femme l’avait griffé et ça se voyait, mais ça n’était pas dérangeant pour lui. Fixant sa partenaire, il était vraiment amusé par la situation, mais ça n’était pas dérangeant plus que ça. Seulement, l’autre femme elle était encore plus nerveuse que précédemment sur son sort et l’islandais laissa le soin à Lynn de lui donner son sort.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞
» Hopeless wanderer ϟ Maia
» Would I look hot with a gun ? ft. Magnus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-