It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyDim 9 Sep - 16:10

❝ lynn &&. magnus ❞


    « Comment ça il a pris toutes les armes et il n’est pas au QG ?! Vous voulez dire que vous l’avez laissé filer ?! Je prends le relai à l’aéroport, contactez immédiatement le général pour la suite de vos instructions. » Lever les yeux au ciel, soupirer et réfléchir. Lynn était pourtant armée de son sac de voyage, comportant l’essentiel des affaires qu’elle possédait et trimballait à chacune de ses nouvelles missions. Sauf que si elle était effectivement à l’aéroport en ce moment même, ce n’était pas pour une promenade de santé mais bien pour reprendre l’avion pour Washington, où sa mère allait probablement la débriefer. Cet appel balayait tous ses plans et l’obligeait à courir direction le terminal pour la Birmanie. Cet idiot d’islandais avait cru bon de prendre un billet pour ce pays hostile, armé jusqu’aux dents sans pour autant avoir jamais tenu une arme en main, et ce pour quoi ? Mystère et boule de gomme. Mais Lynn était suffisamment en colère pour lui faire la tête au carré une fois qu’elle aurait remis la main dessus. Jamais elle n’aurait dû se confier à lui quant à la situation de son père. S’il n’avait jamais été au courant, il aurait pu simplement se comporter comme le dernier des gamins avec le nouvel agent responsable de sa protection, mais il n’aurait pas été en mesure de faire quelque chose d’aussi stupide et dangereux. Lynn craignait d’ailleurs qu’il ne soit déjà en vol, mais la chance voulut qu’elle ait le temps de changer son billet ET sa carte d’embarquement à temps : il n’était pas encore passé au contrôle anti métal au moment où elle l’aperçut. Et il ne lui fallut pas plus de vingt secondes supplémentaires pour l’agripper solidement par le col et l’embarquer avec elle jusqu’à une salle spéciale change pour bébé. Elle en ferma la porte à clef et n’hésita pas à lui coller une mandale épique en plein visage pour calmer sa colère. En vérité, ses nerfs étaient parfaitement contrôler, et c’était une chance, sans quoi il n’aurait tout simplement plus de visage à l’heure actuelle. Après tout, il ne fallait pas oublier que Lynn était une espionne plus que chevronnée, surtout face à Magnus que l’on ne pouvait même pas qualifier de débutant en la matière… il ne faisait même pas partie de la CIA. « Tu as très exactement trente secondes pour m’expliquer ce que tu fous ici sans protection avec un billet pour la Birmanie en prime dans ta poche. Tu pensais sincèrement pouvoir quitter le pays en sifflotant ? Pauvre crétin !! Comme si tu te rendais vers une destination touristique à la mode !! » Il aurait pris une balle en pleine tête à peine arrivé à l’aéroport, mais ça, Lynn préférait le garder pour elle. Après tout, elle n’oubliait pas que le sac contenait la majeure partie des armes du QG où il avait été placé et qu’en soit, il devenait quelqu’un de dangereux.

    « Repose le sac immédiatement et fais-le glisser jusqu’à moi. » Lynn avait sorti son arme à la vitesse de l’éclair, pointant Magnus en joue sans aucun état d’âme. S’il fallait lui tirer dessus pour obtenir gain de cause, ainsi soit-il. Il ne fallait pas oublier qu’elle avait déjà tué à de nombreuses reprises et qu’il s’agissait là de son gagne pain… qu’il ne teste pas ses nerfs car il partirait en live bien avant qu’elle ne perde son calme légendaire. Vous l’aurez deviné, elle n’était qu’en mode colère froide. « Je n’hésiterai pas une seule seconde à te tirer dessus si tu ne fais pas glisser ce foutu sac jusqu’à moi. J’attends toujours tes explications, monsieur le super héros. Je n’ai pas toute la journée, alors active ! » Autant dire qu’il risquait fort d’être en état d’arrestation et placé sous sa protection jusqu’à Washington… mais ça aussi, elle n’avait pas encore cru bon de le dire. Pas avant d’avoir récupérer et sécurisé les armes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyDim 9 Sep - 16:33

magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ Tumblr_m7su9tcYSo1r988i9

    Ca avait été plus facile qu’il ne l’avait imaginé. Son remplaçant ne pensait pas qu’il était une menace et il avait réussit à filer tranquillement. Après tout le remplaçant de Lynn avait dû partir en ville pour récupérer quelque chose dont Magnus ne savait plus le nom et il avait eu le temps d’attraper son sac et de rassembler toutes les armes qui était dans le QG. Il avait passé le sac en bandoulière contre son épaule et il avait filé au plus vite. Sortant du bâtiment où il était censé être protégé, il fila en ville et il héla un taxi avant de lui demander de l’amener à l’aéroport. Une fois là-bas, il alla vers le guichet demandant à la jeune femme en face de lui un billet pour la Birmanie. Le prochain vol était dans moins d’une heure, ça serait donc parfait. Une fois le billet en main, il alla vers les panneaux d’affichages et il regarda où il devait aller. Cherchant l’allée, il y marcha tranquillement. Après tout, il avait un paquet d’armes dans son sac, donc autant resté discret et ne pas faire de vague. Seulement, voyant qu’il devait passer aux détecteurs de métaux, il grogna. Comment allait—il faire ça ? Il n’eut pas le temps d’y réfléchir qu’on l’attrapait par le col. Il ne pû voir de qui il s’agissait et il se souvint qu’on tentait de le tuer. Se retrouvant à côté d’une table à langer, il fronça les sourcils et il vit Lynn face à lui. Oh elle allait le tuer ! Mais il n’aurait pas imaginé qu’elle serait venue jusque là. Il ne pû alors s’empêcher de sourire avant de reprendre son sérieux quand elle commença à parler.

    Je ne connais personne là-bas, j’aurai pû passer inaperçu.

    Il était convaincu par ce qu’il disait, mais il fut encore plus surprit quand elle leva son arme vers lui. Haussant les sourcils, il l’écouta parler et il posa le sac au sol, le poussant de son pied vers la jeune femme.

    Je ne vais pas les utiliser contre toi.

    Lynn n’était pas une méchante pour lui, donc il n’irait pas lui tirer dessus.

    Ceux qui me veulent morts ne seraient pas venu me chercher jusqu’en Birmanie. Ils ont d’autres choses à faire que ça. Mais que tu sois là où pas j’irai là-bas. Si ça n’est pas aujourd’hui, je trouverai un moyen d’y aller.

    Il était sérieux, mais au regard de la jeune femme, il comprenait qu’il valait mieux qu’il n’en dise pas plus.

    Quoi ? Je t’avais dit que ne laisserai pas ton remplaçant jouer les baby-sitters avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyDim 9 Sep - 17:31

❝ lynn &&. magnus ❞


    Lynn était partagée entre l’envie de lui tirer dessus juste pour lui apprendre à vivre ou de le laisser là juste histoire d’en faire un exemple, le laissant ainsi se débrouiller avec son sac plein d’armes qui lui vaudrait de lourds ennuis à l’entrée de l’avion, ou à défaut une fois arrivé en Birmanie. C’est comme s’il n’avait jamais conscience des choses et que tout coulait sur lui comme de l’eau. Mais ce que Lynn comprenait encore moins, c’était cette lubie qu’il avait de se rendre dans un pays où il n’avait rien de spécial à faire… « Ca ne m’explique pas pourquoi tu tiens tant à te rendre en Birmanie, armé jusqu’aux dents en prime. Tu ne t’es pas demandé si tu allais ou non être foutu en présent ici ou là bas pour transport d’armes en toute illégalité ? Tu n’as aucun permis, pauvre andouille ! » Lynn faisait tout son possible pour rester polie mais là, c’était vraiment plus qu’elle ne pouvait en supporter. Il aurait mérité d’être baladé dans un camp d’entraînement de la CIA, juste pour se mettre du plomb dans la cervelle… mais la vérité, c’est qu’il pensait l’espionne bien trop gentille, et peu désireuse de le blesser. Si tel n’était pas le cas, il ne la défierait pas ainsi alors qu’elle n’avait pas cessé de le tenir en joue. « Tu n’as vraiment rien compris, pas vrai ? Certes, ceux qui veulent te voir six pieds sous terre ici ne te suivront certainement pas jusque là bas… mais la Birmanie est un pays de tueurs, si quelqu’un d’aussi expérimenté et médaillé que mon père s’y est fait emprisonner pendant des années, combien de temps tu penses résister avant de te prendre une balle en pleine tête ? Je ne sais pas ce que tu essayes de prouver ou même à qui, mais si tu ne me donnes pas ce sac immédiatement et que tu ne rentres pas au QG non moins immédiatement, je jure que je te tire dans les deux genoux juste pour que la douleur t’empêche même de rester debout ! A l’heure actuelle j’ai déjà cinq bonnes raisons de te mettre au frais, tu tiens réellement à m’en donner d’autres ? » Lynn avait gardé un calme résolument olympien jusqu’ici, mais elle n’oubliait pas que son moment d’embarquer approchait et que Magnus ne faisait que perturber son emploi du temps extrêmement minuté. Comme toujours, pourrait-on dire… surtout que les motivations de l’islandais restaient un mystère à ses yeux. S’il comptait se lancer corps et âme dans une mission commando juste pour lui prouver quelque chose, ou même juste essayer de secourir son père, alors il avait encore moins de neurones qu’elle ne le pensait de prime abord. « Je te donne dix secondes. Et ne me défie surtout pas : tu verras que mon humanité a ses limites et que j’ai autant de raisons de t’arrêter que de te foutre une balle dans le corps pour t’apprendre à utiliser la petite chose qui te sert de cerveau. Neuf… huit… sept… » Elle commençait à compter lentement, histoire qu’il puisse enfin faire appel au peu de raison lui restant, mais si elle n’obtenait pas gain de cause… elle n’aurait aucun autre choix que celui de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyDim 9 Sep - 17:46

magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ Tumblr_m7su9tcYSo1r988i9

    Il avait l’impression de voir une femme totalement différente. Il ne l’avait jamais vu comme ça et il n’aurait pas pensé qu’elle pourrait lui tirer dessus. Mais plus il parlait et plus il se posait la question. En même temps, elle n’était plus celle qui devait se charger de sa protection. Elle n’était plus là pour ça et il comprit qu’il avait intérêt à coopérer. Seulement, il avait déjà donné le sac pour qu’elle puisse s’en occuper. Mais quand elle commença compter, il la fixa ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça. Devait-il le lui dire ? Il n’en savait rien, seulement quand il entendit « un » retentir, il leva les mains.

    Je suis tombé amoureux de toi.

    Oh quel idiot ! C’est clair qu’elle allait le tuer tout de suite. Fermant les yeux, il attendait qu’elle le gifle à nouveau comme elle l’avait fait un peu plus tôt, mais rien ne vint. Il ouvrit alors un œil et il la regarda. Elle le fixait et elle semblait vraiment surprise. Ah bah comme ça ils seraient deux. Il commença alors à baisser les bras tout doucement, mais laissant ses mains visibles au cas où, pour qu’elle ne lui tire pas dessus.

    Je me suis dis que comme tu ne pouvais pas aller toi-même en Birmanie vu que sinon tu serais considérée comme déserteur. Enfin ça c’est toi qui me l’a dit, du coup je pensais pouvoir y aller et vu que j’avais prit un billet avec mon vrai nom, on t’aurait envoyé là-bas pour me retrouver et du coup tu aurais pû aussi chercher ton père.

    C’était une idée totalement stupide et inconsciente, mais il en avait eu marre du remplaçant et il avait voulu tenter quelque chose aussi bête que ça pourrait être. Continuant de regarder la jeune femme, il commençait sérieusement à avoir peur de sa future réaction. Elle continua de le fixer et elle n’avait toujours pas dit un seul mot.

    Tu vas toujours me tuer ?

    Oui, il était beaucoup moins fier que quelques minutes avant. Elle avait toujours son arme pointée sur lui et comme elle savait maitriser ses émotions, forcément il ne voyait rien et ça commençait clairement à le faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyDim 9 Sep - 18:10

❝ lynn &&. magnus ❞


    « Faut pas. Je suis un fossile. » Mais cela expliquait bien des choses : le comportement de Magnus, son inconscience et même le fait qu’il soit parti avec un paquetage d’armes impressionnant. Lynn était surprise, bien sûr, car elle s’attendait à tout sauf à une déclaration d’amour. Après tout, il ne connaissait rien d’elle et la seule chose qu’elle avait pu lui montrer, c’était sa capacité extraordinaire à refaire les portraits d’autrui façon puzzle. Elle attendit cependant la fin de son discours pour désarmer son flingue et le remettre dans l’endroit où il était précédemment. Finalement, la tournure des évènements était diamétralement opposée à celle qu’elle attendait pour terminer cette scène navrante… « Tu n’aurais pas tenu plus d’une heure tout seul là bas. Et si je me rends justement à Washington, c’est pour plaider ma cause auprès de mes supérieurs, mais également pour obtenir l’aide de celui que je considère comme le meilleur agent. Tu ne croyais quand même pas que j’allais laisser la situation en mode statut quo ou partir à la guerre sans biscuit ?! » Lynn soupira doucement avant de lever les yeux au ciel pour mieux reprendre le sac. « Tu vas venir avec moi à Washington. Comme ça j’aurai un œil sur toi et ça t’évitera de faire des conneries plus grosses que toi. » Elle espérait seulement qu’il ne l’obligerait pas à le menotter pour obtenir gain de cause. Mais avant même que de lui prendre un billet pour DC, elle s’arrangea pour mettre le sac sous une consigne et d’envoyer les coordonnées ainsi que le code à l’agent en position au QG. Voilà bien une mission qu’il serait sûrement en mesure de mener comme il fallait, en tout cas pouvait-elle l’espérer. Ce n’est qu’ensuite qu’ils se dirigèrent vers l’embarquement pour Washington, que Lynn avait bien faillit rater avec tout ça. Autant dire qu’elle conserva un silence de marbre jusqu’à ce qu’ils ne soient à leurs places dans l’avion, côte à côte bien évidemment, toute persuadée qu’elle ferait mieux de garder définitivement ses distances avec l’islandais. La situation était déjà bien assez complexe pour éviter d’en rajouter une couche en prime… « Je ne t’aurais pas tué, évidemment. Juste tiré dans les genoux pour t’empêcher d’aller bien loin. Sache que je n’ai pas l’intention de passer outre ta petite mission commando stupide, qui aurait pu te coûter la vie d’une part, mais également celle de mon père. Si les birmans t’avaient torturé, tu n’aurais pas mis longtemps à leur dire pourquoi tu te baladais dans leur pays. Et si tel avait été le cas, j’aurais dû organiser les funérailles de mon père. Peut-être qu’il est temps que tu prennes conscience des choses et de toutes les possibilités liées à tes actes. Cela dit, bientôt ton sort ne sera plus entre mes mains, ce sera au général de décider quand elle sera en face de toi. » Lynn n’avait pas nécessairement envie de voir Magnus aux arrêts, voilà pourquoi elle comptait évidemment plaider en sa faveur, mais elle ne pouvait pas non plus éviter de parler de cette véritable stupidité dont il avait fait preuve précédemment. Certes, il n’était pas agent et ne dépendait donc pas de la CIA, mais il avait mis deux vies en danger au passage pour faire entendre sa voix : celle de Lynn certes, mais également celle de l’agent ayant été nommé pour sa protection. Et ça, il n’avait pas l’air d’en avoir conscience non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyDim 9 Sep - 18:23

magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ Tumblr_m7su9tcYSo1r988i9

    Il fut surprit par les propos de la jeune femme, mais il fut soulagé quand elle rangea son arme. Il soupira doucement, n’ayant plus autant peur, même si elle pouvait lui briser la nuque en quelques secondes sans qu’il ne le voit venir. Il l’écouta alors avec attention. Au moins il savait qu’elle comptait aller retrouver son père ce qui était une bonne chose. Mais quand elle parla du meilleur agent, il fit une grimace. Il devait sans doute d’agir de Ken. Oui, il était à nouveau jaloux. Mais il n’en dit rien, seulement, il haussa les sourcils à ce qu’elle ajoutait.

    Allez à Washington ?

    Lui aussi devait y aller ? Pourquoi ? Bon d’accord, elle venait de dire pourquoi, mais … quoi qu’il préférait aller avec elle plutôt que de retourner au QG avec l’autre abruti. Alors, il suivit la jeune femme sans émettre un seul son. Ca risquait de lui retomber dessus. Du coup, il la regarda mettre le sac dans un endroit sûr. Puis, il la suivit pour embarquer dans l’avion qui les mènerait là où la jeune femme voulait se défendre auprès de ses supérieurs. Une fois dans l’avion, il enleva sa veste et il s’assit dans son fauteuil, écoutant la jeune femme lui expliquer certaines choses.

    Comment ça elle va décider de mon sort ?

    Il n’avait pas pensé à ça. Voir madame glaçon en face de lui n’était pas quelque chose qu’il voulait vraiment.

    C’est vrai que je n’aurai pas pû aller bien loin et que j’aurai craqué face à la torture, seulement tu devais m’apprendre à me défendre face à ça et tu as préféré partir avant.

    Préféré n’était sans doute pas le bon terme, mais il n’avait pas envie de se retrouver en face de la supérieur de la jeune femme.

    Pour ce que je t’ai dit tout à l’heure, tu comptes rester sur le terme de fossile et faire comme si je ne t’avais rien dit ou tu m’en parleras un jour et quand je dis un jour, c’est maintenant.

    Fixant la jeune femme, il savait qu’elle pouvait ne pas vouloir en parler, vu qu’elle ne s’était pas penchée sur le sujet avant, mais il savait aussi qu’il ne pourrait rien avoir en retour, vu que la jeune femme ne s’ouvrait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyDim 9 Sep - 18:47

❝ lynn &&. magnus ❞


    C’était évident que l’islandais n’allait pas être d’accord avec le plan b proposé par Lynn, mais elle ne lui demandait pas son avis. Après tout, il avait agit de son propre chef et n’avait fait que mettre sa vie en péril depuis le départ, il était donc grand temps qu’elle reprenne les choses en main. Quant à l’entraînement de Magnus, elle n’en n’était pas forcément responsable du début à la fin… rien ne justifiait le fait qu’elle soit nommée pour être son professeur en la matière. « Si tu avais évité d’être un parfait gamin, mon remplaçant aurait peut-être pu mieux t’apprendre comment te défendre ! Je n’ai pas à me justifier pour ce que j’ai fais. Tu ne pensais tout de même pas que j’allais te laisser vagabonder sans que tes actes entraînent la moindre conséquence ? Ca ne dépend plus de moi depuis que tu as cru mon de te la jouer James Bond. » Lynn n’était pas d’excellente humeur, et ce bien qu’elle ait réussi à raisonner Magnus et à l’embarquer avec elle dans l’avion. Quelque part, elle se disait que ce voyage risquait d’être foutrement long et qu’il allait lui donner du fil à retordre jusqu’au bout… comme s’il pensait pouvoir obtenir tout ce qu’il voulait rien qu’en faisant du boudin ! Mais tout ce à quoi il s’exposait, c’était plusieurs longs jours au frais, entre quatre murs, des barreaux premier standing et une jolie trace dudit passage sur son casier. Inutile de lui mettre les barres sur les t, il était peut-être capable d’imaginer cela possible sans qu’elle ne ponctue l’idée par un long discours. Mais au lieu de s’inquiéter du merdier dans lequel il s’était fourré, Magnus préféra se concentrer sur sa déclaration d’amour, devenue soudainement vitale à ses yeux alors qu’il aurait eu de multiples occasions avant, et dans de meilleures circonstances en prime. Là, la jolie brune n’était pas dans l’optique de l’écouter ou même de lui répondre. Il ne fallait rien lui demander tant qu’elle n’était pas en mesure de passer l’éponge sur ses actes précédents. « Tu attends quelque chose de ma part, j’imagine ? Je suis tentée par deux options : celle te de dire d’aller te faire voir à cause de ton attitude déplorable, ou celle de ne rien dire du tout tant tu as manqué toutes les occasions que tu aurais pu avoir en la matière. Alors, oui, je vais rester en mode fossile, parce que tu ne te rends pas compte de la situation. Cette pirouette ne t’aidera en aucune manière. » Lynn avait les dents serrées en parlant, se maudissant d’être si dure mais tout en étant persuadée d’agir pour son bien. Il pouvait être vexé, devenir silencieux comme la mort ou se mettre à hurler, la jeune femme gardait à l’esprit la situation délicate dans laquelle il les avait mis tous les deux sans réfléchir une seule seconde. Vous l’aurez deviné : la rancune de la jolie canadienne était plutôt sévère et une simple déclaration n’allait certes pas effacer toutes les idées noires qu’elle pouvait avoir en tête dans la seconde. « Je ne vois vraiment pas ce que tu t’attends à entendre d’autre de ma part. » Lynn n’était pas habituée à s’ouvrir, du moins pas comme ça et surtout pas dans de telles circonstances, mais au-delà de ça, la sentimentalité n’était vraiment pas son fort. Pour l’entendre prononcer de tels mots, encore fallait-il être extrêmement chanceux ou savoir la prendre. « C’est comme si tu m’avais forcé la main. C’est inadmissible… ton attitude, ce que tu as fait, tout ! Je vais me taire je crois que c’est préférable, ou je risque de dire des choses qui ne vont pas nous avancer, ni toi ni moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyDim 9 Sep - 19:00

magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ Tumblr_m7su9tcYSo1r988i9

    Je m’en fiche de ton remplaçant. Ce n’est pas lui que je voulais.

    Oh mon dieu, remarque plus gamine tu meurs. Mais il disait vrai. Il ne voulait pas du remplaçant. Il voulait que Lynn soit celle qui le protègerait. Même si pendant les entraînements, elle lui avait collé des raclées, il savait qu’au moins avec elle, ça serait un bon apprentissage. Le remplaçant lui allait être moins dur avec lui et même pas sûr qu’il veuille l’entraîner vu qu’il n’était qu’un civil sous protection. Finalement l’islandais changea de sujet pour parler de ce qu’il avait dit un peu plus tôt et qui expliquait son comportement, en partie.

    Donc tu veux dire que si je te l’avais dis avant j’aurai eu une chance ?


    Pourquoi n’avait-il pas parlé avant ?

    Tu me connais par tous les dossiers que tu as eus entre les mains. Tu sais que je ne me suis jamais attaché à personne à part Enorah qui finalement préfère en rester là. Pendant deux ans j’avais espéré pouvoir la revoir et avoir une nouvelle chance ce qui n’est jamais arrivé. Alors le fait que je te connaisse depuis quelques semaines, tu es fait une très bonne impression à ma famille et que tu ne me traite pas comme un gamin, m’as fait voir que oui je suis amoureux de toi.


    Il n’avait pas du tout pensé qu’il avait la moindre chance. Ils se connaissaient à peine, il avait même pensé qu’elle allait lui dire qu’il n’était pas amoureux d’elle, mais de l’espionne et que de toute façon ils ne se reverraient plus, du coup il n’avait rien dit.

    Tu m’as dit toi-même que tu savais maitriser tes sentiments. Rien ne m’a prouvé que ça pouvait être réciproque, d’où le fait que je n’en ai pas parlé avant. Tu m’as également dit que tu faisais passer ton travail avant tout le reste, alors excuse-moi si je n’ai rien dit avant aujourd’hui.

    Se levant de son fauteuil, il partit alors dans les toilettes de l’appareil, pour tenter de se calmer et de faire en sorte de revenir à sa place plus calme. Mais il avait besoin de quelques minutes pour ça. Apparemment il prit trop de temps, car l’hôtesse de l’air frappa à la porte pour lui dire qu’ils allaient décoller. Sortant de là, il repartit à sa place et mit sa ceinture, attrapant un magasine qui était là et se mettant à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyDim 9 Sep - 21:46

❝ lynn &&. magnus ❞


    Lynn n’émit pas le moindre son, que ce soit avant ou après son passage dans les toilettes de l’avion. C’est comme si elle n’avait pas entendu la moindre parole de l’islandais, alors qu’il était bien évident qu’elle n’en n’avait pas perdu une miette. Loin d’elle l’envie de compliquer davantage une situation l’étant déjà bien assez, elle fit donc mine de reposer ses vieux os en gardant les yeux fermés jusqu’à l’arrivée. Ce n’est qu’à l’atterrissage de l’avion qu’elle rouvrit les yeux, comme par enchantement, n’ayant pas l’air ensommeillée le moins du monde. Du reste, on les attendait déjà à l’aéroport, le général ayant envoyé deux agents pour s’assurer que personne ne leur voudrait le moindre mal sur le sol de Washington. Mais autant dire qu’une fois dans la voiture, les deux agents à l’avant, Lynn et Magnus à l’arrière, aucun son supplémentaire ne dépassa les lèvres de qui que ce soit. La jeune femme se réservait pour le discours qu’elle allait tenir à sa mère dès l’arrivée aux locaux de la CIA, locaux principaux où elle ne se rendait qu’avant une nouvelle mission pour affectation spécifique. Elle évitait de regarder l’islandais, ne voulant en aucun cas qu’il se réfugie près d’elle s’il était impressionné ou même dans ses petits souliers… elle ne lui serait d’aucun secours, surtout en face du général. Et quand bien même, il était temps qu’il fasse face à ses responsabilités… par chance, ils furent reçus dans un premier temps par l’un des nombreux assistants de sa mère, qui les conduisit jusqu’à une salle où ils pouvaient se désaltérer et s’asseoir confortablement. Hélas, elle ne s’attendait pas à ce qu’il vende la mèche, poussé par la force de l’habitude et le temps depuis lequel il côtoyait la jolie Lynn. « Votre mère ne devrait pas tarder, elle a été retenue à une vidéo conférence en haut lieu mais celle-ci ne devrait plus s’éterniser. Vous aurez toute l’occasion du monde pour lui faire part de vos doléances et je suis certain qu’elle consentira à vous écouter agent Maryweather. Je me suis permis de prendre le soin de prévenir l’agent Coolson de votre arrivée, également. Il a accepté, dans la mesure où le général donne son aval préalable, de vous accompagner en Birmanie. Il dit souffrir de fourmis… surtout à l’indexe, doigt de la gâchette, selon ses termes. » Lynn laissa s’exprimer son premier rire de la journée, retrouvant bien là les termes de cet as du terrain, le seul agent au monde en qui elle avait confiance… après tout, il sévissait depuis des lustres et mieux encore, il appartenait à la NSA et non pas à la CIA. Le général lui servant de mère n’avait donc aucun pouvoir sur lui et s’il avait d’ors et déjà accepté de l’accompagner en Birmanie, cela serait bien plus une promenade de santé qu’elle ne le songeait. Mais avec tout ça, Lynn en avait presque oublié que Magnus l’avait accompagnée jusqu’ici, et lui accorda un simple regard une fois que l’assistant eut quitté la pièce. Il allait très certainement la gratifier d’un joyeux commentaire à propos du fait que le général et Lynn aient effectivement un lien de parenté, mais dans la mesure du possible, elle serait ravie d’y échapper. « Évitons les commentaires. Et comme tu peux le voir, celui en qui j’ai confiance ce n’est pas l’agent Hopkins. » Qu’il ne la prenne pas pour une idiote, elle était certaine qu’il l’avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyDim 9 Sep - 22:04

magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ Tumblr_m7su9tcYSo1r988i9

    De retour à sa place, l’islandais ne dit rien. Il commença à regarder une revue qui était là, mais ça ne l’intéressait pas plus que ça. Le trajet fut plus long qu’il ne l’avait pensé. Soupirant à plusieurs reprises, il s’ennuyait ferme, mais il finit par regarder le film proposé par la compagnie aérienne. Pas un grand film, mais ça faisait passer le temps. Une fois arrivée à Washington, il suivit la jeune femme, ne disant toujours rien. Il monta dans la voiture où il était obligé d’aller et malheureusement pour lui les vitres étaient teintées. Du coup, ce fut à son tour de fermer les yeux. Arrivée à destination, il ouvrit les yeux et sortit du véhicule, suivant toujours la brunette. Regardant autour de lui, il restait attentif au peu de décoration et à tout ce qu’il pouvait voir, avant d’arriver dans une salle où lui n’hésita pas à s’asseoir. Tapotant sur la table, il entendit alors quelque chose qui le surprit au plus haut point. La mère de Lynn était la femme de l’écran ? Alors ça, il ne l’aurait pas deviné. A vrai dire, elles ne se ressemblaient physiquement. Quoi qu’il faudrait qu’il regarde de plus près, vu qu’il aurait la femme devant lui dans quelques minutes. Ecoutant la fin des propos de l’assistant, il regarda ensuite Lynn et il se mit à sourire à ses propos.

    Je n’aurai pû imaginer ça je dois dire.

    Il se mit à sourire encore plus. Il se mit à réfléchir alors sur le sort du père de la jeune femme. Sa mère aurait bien dû la laisser y aller, surtout si c’était pour retrouver son mari. A moins qu’ils ne soient divorcés. Mais, il n’en revenait toujours pas et il était amusé.

    Madame Glaçon est ta mère ?

    Effectivement Monsieur Arnarsson.

    Et merde ! Soupirant, il regarda la femme qui lui faisait face et il préféra se taire sur ce coup là. Restant assit à sa place, il devait avouer que ça n’allait clairement pas l’aider. Déjà qu’il s’attendait à devoir rester à Washington le temps que l’affaire qui le concernait se tasse. Alors si en plus cette femme décidait de le mettre en prison, ça ne serait pas des plus amusants. Il ouvrit la bouche, mais il préféra la fermer à nouveau pour ne pas dire de bêtises. Du coup, il regarda Lynn, puis sa mère, attendant de savoir ce qui allait retourner de toute cette séance entre mère et fille et quel serait son sort.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyDim 9 Sep - 22:48

❝ lynn &&. magnus ❞


    « Votre travail a été remarquable à New York, agent Maryweather. Tous les éloges s’imposent. Mais d’après votre rapport, l’individu ici présent a non seulement mis la vie de deux agents en danger, dont la vôtre, et substitué la totalité des armes nécessaires aux missions du QG de New York… c’est inacceptable. Le rapport qui m’a été remis par votre remplaçant ce matin est incendiaire, et il vous juge responsable d’un manquement cruel à nos règlements. Il a suggéré qu’un blâme vous soit opposé. » Le général ne tutoyait pas sa fille en présence d’un tiers, et surtout pas en face de celui à l’origine d’un tel bordel dans les papyrus de la CIA. Elle ne savait que trop bien les risques que cet ignorant avait pris et rien que pour cela, l’idée qu’elle se faisait de lui n’était pas des plus glorieuses… surtout qu’en l’occurrence, celles-ci impliquaient sa fille, qui risquait fort d’être mise sur la touche si les grands responsables venaient à avoir vent de l’affaire. Mais Lynn évita tout commentaire, n’ayant aucune envie d’aggraver la situation, pas alors qu’elle était venue quémander une faveur. La plupart du temps, elle savait les mains de sa mère complètement liées, mais après tant de services rendus à la nation, on pouvait bien lui accorder une exception et la laisser partir secourir son père. « J’accepterai le blâme s’il doit y avoir un blâme, général » répondit-elle simplement, à l’aide de sa mesure habituelle, à laquelle sa mère était tant habituée. Celle-ci en sourit, d’ailleurs, chose rare. Elle plaça sa main contre l’épaule de sa fille, consciente du poids tenu par la chair de sa chair, avant de poursuivre : « Je suis attendue pour une nouvelle réunion afin de débattre si oui ou non monsieur Arnarsson ira dans l’une de nos prisons spécialisées, ainsi que votre implication dans l’affaire. Je vous suggère de rester tous deux ici le temps que je négocie durant ladite réunion. Je reviendrai vers vous juste après et nous discuterons de la Birmanie. » Lynn hocha la tête, répondant ainsi par la positive sans forcément se perdre dans des discussions abracadabrantes. Mais elle était dans la merde et elle le savait : à cause de Magnus, on allait probablement la considérer comme une tête brûlée qui n’hésite pas à donner suffisamment d’informations aux civils pour les laisser faire n’importe quoi. Les grands de la CIA pouvaient très bien penser ainsi et la jolie brune ne pouvait rien y faire. Mais en tout cas, elle était loin d’être amusée, contrairement à l’islandais. Elle avait plutôt envie de hurler, bien que cela ne se voie pas… « Rien de tout ceci ne m’amuse, personnellement. Ton inconscience risque de te coûter cher, mais il est possible que je ne puisse jamais mettre en place la mission que j’avais en tête pour sauver mon père ! Quant à ta petite remarque sur ma mère, je te suggère à l’avenir de la garder pour toi. Je ne pense pas que tu apprécierais si j’agissais pareillement avec ta mère ou pire, envers la mémoire de ton père. » Lynn s’était transformée en glaçon à son tour, seul moyen qu’elle connaissait pour tempérer sa colère et continuer à rester polie. Mais la vérité, c’est qu’elle était blessée, et ce bien plus qu’elle ne se plaisait à le dire. Magnus avait mal agit, comme s’il était revenu en enfance, et elle risquait de payer le prix fort au passage. C’est sans doute pourquoi elle gardait le regard vers la seule fenêtre de la pièce, en prenant bien soin de lui tourner le dos pour avoir envie de lui sauter à la gorge pour mieux l’étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyDim 9 Sep - 23:06

magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ Tumblr_m7su9tcYSo1r988i9

    Restant muet, l’islandais écouta l’aînée parler et il resta attentif. Cependant, il ne pû s’empêcher de froncer les sourcils quand Lynn expliqua qu’elle accepterait le blâme. D’ailleurs, en quoi le remplaçant pouvait-il émettre une telle suggestion ? Magnus devait avouer que le remplaçant ne manquait pas d’air. C’était de sa faute s’il ne restait pas attentif et qu’il avait pensé que l’islandais serait un petit chien attentif à ses ordres. Cependant, il ne dit rien, ne préférant pas aggraver son cas et surtout pour que Lynn puise parler de son père. Voyant la main de la plus âgée sur l’épaule de sa fille, il les regarda. Elles ne semblaient pas vraiment proches. Il ne savait pas si c’était lié à leur emploi ou pas. Une prison spécialisée ? Magnus blêmit d’un seul coup et il devait avouer qu’il n’en menait pas large. Restant assit sur sa chaise, il ne dit plus rien, cependant il écouta Lynn avec attention.

    Attends, ça n’a pas à te retomber dessus !

    Se levant, il soupira et passa les mains sur le visage.

    Tu es partie tu n’avais donc plus rien à faire de moi vu que je n’étais plus ta mission. Ton remplaçant, c’est de sa faute à lui. Il a prit les armes dans le mur alors que j’étais dans la pièce, il est partit pensant que je ferai tout ce qu’il allait me dire. C’est lui qui n’a pas été à la hauteur. C’est de sa faute et uniquement la sienne.

    Bon la sienne aussi d’accord, mais il voulait juste prouver qu’il n’avait pas voulu ou plutôt pensé que ça pourrait retomber sur elle.

    Maintenant on tente de me tuer alors désolé si j’ai envie de changer d’air et la Birmanie semblait être un bon endroit.

    Oh mais la ferme Magnus ! Ca n’était pas la meilleure chose à dire.

    Bref, ce que je veux dire c’est que je ne pensais pas que ça allait te retomber dessus, vu que tu n’étais plus la personne en charge de ma protection. Maintenant si je dois aller leur expliquer ça je vais le faire.

    Se retournant, il fila vers la porte, sachant qu’elle risquait de l’en empêcher, mais il ne comptait pas se laisser faire et faire entendre ce qu’il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyLun 10 Sep - 8:04

❝ lynn &&. magnus ❞


    Évidemment que Lynn se rua vers la porte pour empoigner Magnus par le bras et l’inciter à s’asseoir aussitôt. Elle faisait barrage de son corps et prenait son air menaçant numéro trente trois bis, tant et si bien que l’islandais dû comprendre en moins de trente secondes qu’il valait mieux qu’il se tienne à carreau. « Je ne sais pas ce qui fait toujours croire aux gens que je peux être gentille ou douce… peut-être que je souris trop, peut-être que je porte trop de couleurs, mais n’oublie surtout pas que je peux te briser la nuque avec seulement deux doigts si tu m’y contrains. » En un mot comme en cent, Lynn n’était pas dans la meilleure des humeurs et il valait mieux qu’il file doux. Ce n’était pas pour s’amuser qu’elle le menaçait de la sorte, mais plutôt pour l’empêcher de commettre l’irréparable, qui lui vaudrait bien évidemment un séjour au frais si long qu’il ne se souviendrait même plus de la sensation du vent contre son visage. Il n’avait aucune conscience des conséquences de ses actes, et à la longue, la jolie brune était fatiguée de toujours devoir le rattraper avant qu’il ne fasse une connerie. Il avait trente ans, pas cinq ! « Par pitié, arrête de te la jouer super héros alors que je ne connais pas le système et que tu n’as aucune conscience de la conséquence de tes actes. Tu penses que tu vas gagner quoi en déboulant en pleine réunion ultra confidentielle ? On va te placer au trou pour le restant de tes jours afin de s’assurer que tu ne parleras jamais de ce que tu peux avoir entendu à ce moment là ! Si on ne te fait pas tuer purement et simplement afin de protéger lesdits secrets. Arrête de vouloir m’aider ou de remettre en place une justice qui de toute évidence t’échappe. Je sais pertinemment que je ne suis fautive de rien, si ce n’est justement d’avoir quitté une mission non terminée. Mais je sais aussi que si je ne t’avais pas dit quoi que ce soit de personnel sur moi, tu n’aurais pas agit aussi impulsivement. Les sentiments, c’est pour la bleusaille, car ça pousse à perdre le contrôle et à faire des conneries plus grosses que toi, que l’on ne ferait jamais en temps normal. Enfin, je parle de moi car de toute évidence tu es incapable de raisonner ou même d’agir avec la maturité normal d’un trentenaire. » Lynn s’était éloignée et assise contre le fauteuil d’en face en soupirant. Pour un peu, elle avait hâte que tout ceci ne finisse et ne plus jamais devoir se justifier face à quelqu’un n’ayant aucun rapport avec elle. « Je vais faire en sorte que rien ne t’arrive puis tu vas reprendre l’avion pour New York, et ce n’est pas une question. Ma mère me doit bien ça, tout comme pour mon voyage en Birmanie. Je ne suis plus responsable de toi et j’entends que tu ne te mêles plus de ma vie. Tu viens de me prouver une fois encore que tu n’es en aucun cas digne de confiance… et là où je vais, je n’ai pas besoin de quelqu’un qui fera absolument en sorte que l’on se fasse tous tuer. » C’était dur, mais au moins, peut-être que Magnus allait réfléchir à deux fois avant d’agir. En pensant bien faire, il envenimait les choses, c’était mathématique. Et Lynn n’avait besoin d’aucun boulet à la cheville… pas alors que la vie de son père était en jeu. Elle préférait mille fois qu’il la haïsse plutôt qu’il ne continue à vouloir son bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyLun 10 Sep - 21:00

magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ Tumblr_m7su9tcYSo1r988i9

    Se retrouvant assit en moins de deux, il soupira tout en écoutant la jeune femme. Il n’était pas d’accord que tout lui retombe dessus. Lynn n’avait rien fait de mal. C’était lui qui était partit et c’était le remplaçant qui n’avait pas fait correctement son boulot. Croisant les bras sur la table, il vint y poser sa tête, écoutant toujours la jeune femme. Seulement, il fut vraiment surprit par ce qu’elle lui disait et il se redressa d’un seul coup sur sa chaise en la fixant. Il avait pensé bien faire et si ce remplaçant à la noix avait fait son boulot correctement, il n’y aurait eu aucun problème. Cependant, il ne dit absolument rien. Il se leva et ce fut à son tour d’aller à la fenêtre. Croisant les bras sur son torse, il soupira. Il n’aurait imaginé que tous ces trucs de CIA et autres agences secrètes soient si nulles. Nulles ? Oui, parce qu’elle mettait la culpabilité sur le dos des personnes qui n’avaient rien fait comme Lynn.

    Je me comporte peut-être comme un gosse, mais ton remplaçant aussi. C’est quoi de rapporter à la chef un problème et de dire que c’était une autre personne qui a fait l’erreur ? Ca n’a aucun sens, c’est à lui d’assumer sa connerie pas à toi.

    Se passant les mains sur le visage, il soupira à nouveau. S’il voyait un jour le remplaçant, il lui en collerait une, même si ça devait le remettre face à la mère de Lynn.

    Ne prend pas ma défense, même si c’est gentille de ta part, tu s mieux à faire. Tu dois retrouver ton père et prendre ma défense ne risque pas de t’aider.

    Il n’avait pas envie que ça soit un argument supplémentaire pour qu’elle ne puisse pas partir en Birmanie. Se retournant, il repartit s’asseoir à table et il regarda alors la pièce où ils étaient. Il n’avait pas encore prit le temps de le faire et il regarda la porte qui ne laissait voir personne. Apparemment la réunion semblait longue et Magnus commença à tapoter ses doigts sur la table, cherchant à faire passer le temps. De très longues minutes plus tard, la porte s’ouvrit. Il resta assit et regarda la mère de Lynn prendre place avant de les regarder et de se décider à parler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyLun 10 Sep - 21:18

❝ lynn &&. magnus ❞


    Lynn écoutait toujours Magnus, à croire que ce soit devenu un véritable réflexe au cas où il dirait une connerie plus grosse que lui. Sa sollicitude la touchait, mais elle la trouvait également inutile : bientôt, il allait retourner à Washington et ne plus jamais recroiser sa route. Inutile donc de se mettre à ruer dans les brancards pour une situation qui le ne concernerait plus sous quelques heures. Du moins la jeune femme allait-elle faire en sorte de le mettre dans un avion afin qu’il n’ait pas encore envie de ruer dans les brancards justement. Elle avait presque hâte que sa mère ne sorte de sa réunion et ne lui offre la possibilité de parler de tout ce dont elles avaient à débattre, d’ailleurs. Sa famille n’était peut-être pas la meilleure, mais au moins, sa mère ne lui avait jamais refusé un débat, quel qu’il soit, et quitte à s’en prendre plein la tronche au passage. Cela dit, tant que ce n’était pas possible et qu’elle devait rester entre ces quatre murs et face à Magnus qui plus est, autant faire preuve d’un minimum d’honnêteté. Elle se rendit donc à la table à son tour, soupirant face aux différents élans de colère qu’il provoquait inexorablement en elle. A vrai dire, il était loin d’être une sinécure ! « Dixit celui qui rue dans les brancards à la première occasion, sans oublier d’aggraver les choses au passage… tu sais que si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer ? Mais tu apprendras que beaucoup d’agents sont incompétents. Ils ont été recrutés on ne sait pas trop comment et n’ont aucune niaque. Ceux pour qui le métier d’espion est réellement important ont un plus lourd passé, alors forcément… personne ne veut jamais trop se mouiller de peur d’y laisser une bonne partie de sa personne au passage. Lourd prix à payer, mais ça sans… beaucoup de gens qui comme toi se retrouvent mêlés à d’ignobles affaires seraient tués. Je ne te demande pas de comprendre, juste d’avoir l’intelligence de retourner à ta vie avant de payer ce lourd prix. Reste le Magnus innocent et ignorant de ce milieu. Crois-moi, tu t’en sortiras bien mieux. » Après tout, depuis sa déclaration, il n’avait pas eut le comportement de celui que l’on considèrerait comme un prince charmant. Mais cela ne gênait pas Lynn, bien au contraire… elle ne saurait pas comment réagir face à la moindre marque de sentimentalité. Tout ce qu’elle avait connu dans sa vie, c’était le combat, la brutalité et la lutte, absolument pour tout. Difficile de tout réapprendre, surtout maintenant. « Ce n’est pas contre toi si je me fous en rogne. C’est juste parce que tu risques gros à force de foncer dans le tas sans réfléchir. Quant à moi, je devais partir, c’était mieux ainsi. On ne peut pas défendre quelqu’un que l’on apprécie. Et à un moment donné, tu aurais demandé à en apprendre plus sur moi, demande à laquelle je n’aurai jamais pu répondre sans être contrainte de te tuer ensuite. Quant à ta famille… elle véhicule tout ce que je n’ai pas connu et je n’aurai jamais pu supporter ça. Si mon père était là peut-être que les choses seraient différentes mais tant que je ne suis pas sûre de pouvoir le sauver… en fait, je ne sais même pas pourquoi je suis en train de te dire tout ça, je ne suis pas aussi bavarde d’habitude. Je vais d’ailleurs me taire. » Lynn haussa les épaules avant de se relever de sa chaise et de commencer à marcher, occupant ainsi l’espace, bras croisés contre son corps. L’attente était diablement longue…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyLun 10 Sep - 22:38

magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ Tumblr_m7su9tcYSo1r988i9

    Si la mère de Lynn lui disait qu’à cause de lui elle ne pouvait pas partir en Birmanie, il savait qu’il trouverait cela injuste. Même si la brunette était en train de lui dire qu’il fallait qu’il se tienne à carreau, il ne pourrait pas laisser son avis dans un coin de sa tête. Elle n’avait pas à payer ses erreurs à lui. Il écoutait ce qu’elle lui disait et il comprenait qu’il devait se taire tout de suite, mais il n’était pas du genre à le faire. Mais, il allait tenter de le faire. Il ne devrait pas parler et il allait devoir faire en sorte de penser à autre chose ou faire quelque chose qui ne le ferait pas prendre la parole. Puis, s’asseyant mieux dans la chaise, il fut surprit par ce que disait la jeune femme. Il n’aurait jamais imaginé qu’elle lui dise qu’elle l’appréciait. Haussant les sourcils, ce fut sans doute la première fois qu’il était aussi attention à ce qu’elle lui disait et il la regarda alors marcher dans la pièce.

    Tu m’apprécies vraiment ?

    Il ne s’était pas attendu à de tels propos et il devait avouer qu’il était plutôt fier de le savoir. Surtout qu’elle n’avait jamais rien dit de plus à ce sujet.

    Pour ma famille, tu sais ça n’est pas grave si la tienne n’a jamais été comme ça. Je suis même du genre à dire que ma famille on la prend au fur et à mesure. Toi qui connais mon meilleur ami Camille, il n’a pas eu une enfance facile et pourtant il est très proche de ma sœur et du reste de ma famille.

    Alors qu’il n’avait pas non plus eu une famille simple. Il avait perdu ses parents jeunes et il avait dû faire sans eux.

    Pour les informations te concernant, c’est vrai qu’un jour j’aurai forcément voulu en savoir plus, mais j’en sais déjà beaucoup.

    Il essayait de capter le regard de la jeune femme, mais elle semblait toujours voulue marcher dans la pièce.

    Si tu parviens à sauver ton père et à la ramener ici avec toi, tu accepterais de me revoir et de tenter quelque chose ?

    Il haussa un sourcil, sachant qu’elle pourrait lui dire qu’il dit n’importe quoi.

    Enfin, c’est ce que j’ai cru comprendre dans ce que tu as dit.

    Il espérait surtout que ça soit ça. Qu’elle accepte de s’ouvrir un peu. Pas forcément qu’elle en dise plus sur elle, mais plutôt qu’elle accepte de voir si elle ne pourrait pas venir à un repas de famille ou alors juste sortir à deux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyMar 11 Sep - 20:55

❝ lynn &&. magnus ❞


    Un mince sourire vint bientôt naître sur les lèvres de Lynn, comme s’il s’agissait de la seule réponse qu’elle soit en mesure de formuler dans l’immédiat quant au discours de l’islandais. Mais la vérité, c’est qu’elle n’avait pas de répondre prédéfinie. Magnus n’avait pas bien l’air de se rendre compte de la mission suicide que représentait la Birmanie, si d’aventure sa mère entendait raison à ce sujet et lui permettait de s’y rendre. Inutile de lui donner de faux espoirs alors qu’il y avait une grande probabilité pour qu’elle ne rentre pas du tout. Elle se déplaça donc, non pas pour lui hurler dessus ou même pour le saisir violemment par le col cette fois, mais plutôt pour le serrer contre elle quelques instants, brièvement certes, mais seule l’intention comptait. Coulson venait de lui faire signe de le rejoindre au travers de la porte vitrée et Lynn allait bientôt devoir s’en aller comme elle était venue : tel un souffle invisible, faible et fugace. Elle n’avait donc plus le temps de se perdre en longs discours ou explications pour lesquelles Magnus pourrait demander des précisions. Elle se devait d’être brève et de ne surtout pas se perdre en chemin. « Je n’ai pas de réponse. Je ne peux pas te dire que je pourrai car je n’en sais rien. Je vais essayer d’aller sauver mon père, mais mon retour n’est absolument pas ma priorité… si je dois choisir la vie de mon père au détriment de la mienne, je le ferai. Il se peut que je ne revienne donc pas, auquel cas inutile pour toi de m’attendre. Mais je sais que tu continueras de vivre ton existence comme il se doit. Aie une belle vie, Magnus. Laisse tout le reste derrière et vis pour toi. Mais rentre à New York, surtout. » Lynn lui caressait délicatement la joue, lui souriant d’une manière qui se voulait souriante avant qu’elle ne dépose un baiser aussi fragile qu’une brise contre sa joue. Ce n’est qu’après cela qu’elle le contourna pour quitter la pièce et ainsi retrouver Coulson devant le bureau du général. L’heure de vérité… tous ses efforts allaient enfin porter leur fruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ EmptyMar 11 Sep - 21:18

Topic terminé Surprised
La suite = par ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞
» Aaron&Apo ♫ Call me, I'll be there. I call you, you're not there.
» "I'm sorry but I'm a bastard" PV Keyllan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-