It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyDim 23 Sep - 10:49

❝ lynn and. magnus ❞


    « Je veux voir Lynn… » La voix de cette petite fille de neuf ans à peine s’était élevée dans l’atmosphère en un murmure puis s’était close une fois ses lèvres refermées. Loula était sale, frigorifiée et complètement perdue. Des années qu’elle errait dans la rue après avoir été enlevée et échappé à ses agresseurs. Des années qu’elle cherchait la seule personne au monde à l’avoir aimée, protégée, dorlotée… Lynn. Si elle était parvenue jusqu’à la maison de la mère de Magnus, ce n’était pas sans raison. Elle s’était renseignée dans la rue ainsi qu’au club de karaté où celle-ci se rendait parfois, et à plusieurs reprises on lui avait dit qu’elle était accompagnée par un certain Arnarsson. Ce n’était pas un nom très répandu dans le coin et il ne lui avait heureusement pas fallut des jours entiers pour retrouver ladite petite famille. Par chance, Magnus était justement en train de se prendre le savon du siècle à propos de Lynn, parce qu’il l’avait laissée filer et que maintenant son passe temps favori était d’oublier toute cette histoire dans l’alcool et les soirées. Certes, il n’y avait rien de catastrophique là dedans, l’islandais gardant l’esprit clair les trois quart du temps et n’oubliant certes pas de rester professionnel dans son job… mais maman Arnarsson n’avait pas l’air d’être du genre à laisser passer ce genre d’écart. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant ainsi cette petite fille prononçant le nom de LA parfaite belle fille et ce bien que cette pauvre enfant ait plus l’air d’une souillon que d’une merveille de neuf ans. La mère la laissa rentrer et pénétrer dans le salon, non sans la détailler des pieds à la terre en notant tout de même une ressemblance frappante avec l’espionne. Elles ne devaient cependant pas avoir le même père, c’était impossible… pas alors que celui-ci avait été récemment libéré de Birmanie. « Cette petite demoiselle cherche Lynn. Magnus, tu aurais l’obligeance de nous dire où elle se trouve pour la cinquantième fois afin que l’on puisse l’appeler ? C’est ta sœur mon chou, c’est bien ça ? » Mais la brunette savait déjà que la puce était chez les Arnarsson. Elle avait tellement cherché sa sœur et transmis d’informations à tous les espions qu’elle connaissait que ceux-ci ne mirent pas longtemps avant de la joindre, tandis qu’ils étaient à leur poste de protection de ce bon islandais. Lynn ruait déjà dans les brancards, ayant quitté sa place de « nouvelle mafieuse » avec brio malgré le danger que cela représentait, et ce dans le but de se garer comme une déglinguée dans la rue en question pour mieux frapper à la porte –ou tambouriner serait plus exact– comme si sa vie en dépendait. Cette fois, ce fut Annabella qui ouvrit, adoptant probablement un air aussi surpris que lorsque sa mère avait découvert Loula sur le pas de la porte. Mais Lynn ne demanda même pas à entrer, elle se fraya un chemin en forçant le passage, les muscles tremblants, la respiration haletante et l’esprit semblable à un véritable chaos. Oubliés, les nerfs d’acier ! « Je suis venue voir ma sœur » balança-t-elle à la volée et sans aucune amabilité tant son inquiétude atteignait des sommets. Ce n’est qu’une fois dans le salon qu’elle explosa littéralement, laissant ses larmes couler à flot tandis que Loula venait se réfugier dans ses bras. Elle était en vie, elle allait bien et avait réussi à la retrouver… c’était miraculeux. « Je savais que tu serais un génie petite puce ! » énonça-t-elle simplement, un sourire éclatant sur le visage tout en serrant sa petite sœur aussi fort qu’elle le pouvait. On en oubliait presque qu’elle était amaigrie après ces trois mois chez les mafieux, les cheveux plus longs que jamais et la tenue tailleur lui donnant un air strict au final… quant à elle, elle en oubliait presque le public dont elle peuplait le salon, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyDim 23 Sep - 15:06

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ Tumblr_m1ioewwVdi1qcqfmno7_500

    Assit sur le canapé du salon, il se disait que de toute façon il n’aurait pas pû y échapper. Sa sœur, sa mère et son frère se trouvaient face à lui et tentait de lui faire comprendre qu’il devait revoir Lynn, qu’il devait tenter de lui faire comprendre qu’il avait dit et/ou fait n’importe quoi avec elle et qu’il voulait se faire pardonner. Parce qu’il avait expliqué que quand Adam était venu, il avait revu Lynn, mais après leur passage à l’hôpital ça en était resté là. Il n’avait pas parlé de ce quartier résidentiel où il s’était rendu. Du coup, ils ne savaient pas ce qui s’était passé il y a trois mois et encore moins ces trois derniers mois. L’islandais préférait faire la fête et boire à tout va, ce qui ne plaisait pas à sa famille, mais il s’en fichait royalement. Il hercha alors une issue pour sortir de là et pourquoi pas faire le mort pendant plusieurs jours. Seulement, on frappa à la porte d’entrée. Il vit sa mère voir qui était là et il regarda sa sœur et son frère, les bras croisés. Soupirant, il vit une petite fille arriver dans le salon et il fronça les sourcils tout en écoutant sa mère parler.

    Pour la cinquantième fois, je ne sais pas où elle est.

    Il le leur avait déjà dit, mais même s’il l’avait sû, il ne l’aurait pas dit. La jeune femme était peut-être même morte, comme elle l’avait dit elle-même et il n’avait pas envie de penser à ça. Seulement, quand son cerveau percuta enfin, il regarda à nouveau la demoiselle. La sœur de Lynn ? Elle ne lui avait jamais parlé d’une sœur et pourtant, elle lui avait dit pas mal de choses. Seulement, au bout de quelques minutes seulement, il entendit quelque chose s’acharner sur la porte et il savait de qui il s’agissait. Etant encore sous protection, l’information de la présence d’une petite fille avait été amenée à Lynn, forcément. Restant assit dans le canapé, il regarda son frère froncer les sourcils en voyant Lynn arriver. Ne disant rien, il laissa les deux sœurs se retrouver. Finalement, il se leva du canapé et il attrapa son frère, sa sœur et sa mère.

    Allez faire des courses, allez chercher les petits à l’école.

    Ca serait déjà ça pour que Lynn et sa sœur puissent être là tranquilles. Faisant en sorte de les pousser dehors, il y parvint et il attendit d’entendre la voiture partir avant de vérifier en ouvrant à nouveau la porte. Soupirant, il ferma tout à clé et il revint dans le salon. Elles semblaient se retrouver, alors il préférait les laisser seules pour l’instant et il partit dans la cuisine. La sœur de Lynn semblait sale, mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne mangeait pas à sa faim. Malgré tout, il attrapa tout ce qui lui tombait sous la main. Installant le tout dans la salle à manger, il revint dans le salon.

    Venez.

    Il leur fit signe de venir avec lui. La demoiselle regarda sa sœur, mais elle semblait moins hésitante que son aînée et elle suivit l’islandais dans la salle à manger. Sur la table était disposée des gâteaux, des viennoiseries, des crêpes, des brioches et plein d’autre chose à manger. Côté boisson, il y avait de l’eau, des sodas et des jus en tous genres.

    Je peux aussi vous faire quelque chose de chaud, que ça soit en boissons et nourritures si vous préférez.

    Etant dans la cuisine, il regarda les deux femmes, près à faire ce qu’elles voudraient si elles préféraient du chaud.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyLun 24 Sep - 21:18

❝ lynn and. magnus ❞


    Loula ne pouvait pas être hésitante, pas alors que son ventre gargouillait à tout va. Depuis combien de jours n’avait-elle pas mangé au juste ? Inutile de poser la question, la fillette ne le savait pas elle-même. Lynn l’imaginait en train de fouiller les poubelles histoire de trouver de quoi subsister, et cette idée lui donnait des hauts le cœur. A en voir la saleté de sa petite sœur, difficile de ne pas croire au pire. Mais Loula ne semblait pas avoir été malmenée pour autant. Elle était aussi maligne et intelligente que son aînée, pour ça, il n’y avait pas de doute. Mais le plus étonnant dans toute cette histoire, c’était la bienveillance dont faisait preuve Magnus… alors qu’ils ne s’étaient pas forcément quittés en très bons termes et que cela ne risquait pas de s’arranger à l’avenir si elle repartait pour sa mission. Ceci étant, elle ne risquait pas de remettre un pied dans un environnement mafieux tant qu’elle n’aurait pas été certaine que Loula était en sécurité. Lynn n’avait plus aucune confiance en sa mère, pas alors qu’elle avait abandonné sa fille à son triste sort. Seule la jolie brune n’avait jamais cru à sa mort. Mais d’un autre côté, elle pouvait difficilement demander à son père de veiller sur une enfant n’étant pas la sienne, et que sa femme avait eue peu de temps après sa disparition. Un an pour être exact… « Loula, régale-toi avec tout ce que tu veux, je suis juste à côté. Mais surtout mets-toi en partout ! » Lynn la couvrit de baisers après l’avoir fortement serrée contre elle, en faisant fi de sa saleté. C’était sa sœur et elle veillait sur elle comme au premier jour… comme si elle n’avait jamais eu qu’elle. Mais avant toute autre chose, la jeune femme prit l’islandais à part, ne quittant pas la pièce pour autant afin que la fillette l’ait toujours dans son champ de vision, tout en s’éloignant suffisamment pour qu’elle ne puisse pas les entendre… ni voir les larmes qui s’écoulaient contre ses joues amaigries et pâles. « Je suis désolée pour cette intrusion, je n’ai pas réellement réfléchi et ai accouru dès que l’on m’a prévenue qu’elle était ici… bordel de merde, ça fait pratiquement huit ans que je la cherche. Elle a été enlevée et ma mère s’en est lavée les mains, comme si ça n’avait aucune importance. Je ne sais pas quel genre de mère peut faire une chose pareille à son enfant… mais quand tu la vois, elle ne te donne pas envie de l’abandonner, au contraire !! Je sais que je serai capable de massacrer pour elle… je ne peux pas prévenir ma mère. Mais je ne peux pas non plus la confier à mon père en mon absence, vu que ce n’est pas sa fille. Ma famille est charmante, n’est-ce pas ? » Les rôles étaient soudainement confus et c’est comme si Lynn et Magnus se retrouvaient dans la peau de deux amis de longue date. Ce n’était pas désagréable, car elle pouvait laisser échapper toutes les larmes qu’elle voulait sans peine ni crainte. Tout simplement… « Maintenant que je l’ai retrouvée je voudrais la protéger de tous ces salopards qui auraient pu lui faire du mal. De la faim, du froid et de la soif… tout ce qu’une enfant ne devrait jamais vivre ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyMar 25 Sep - 15:55

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ Tumblr_m1ioewwVdi1qcqfmno7_500

    Il ne s’était pas attendu à voir arriver une petite fille étant la petite sœur de Lynn et encore moins cette dernière. Ayant fait partir sa famille, il fut déjà soulagé. Maintenant, il ne restait plus qu’à savoir ce que les deux femmes faisaient là exactement. Du coup, il les laissa un peu seules, avant d’aller préparer de quoi manger. Une fois que ce fut près, il les invita à manger et boire. Entendant Lynn dire à sa sœur de se goinfrer, il se mit à sourire avant que l’espionne ne veuille le prendre à part. Fronçant les sourcils, il croisa les bras et l’écouta parler. En l’écoutant, il haussa les sourcils. Ah en effet sa mère était pire qu’un glaçon là ! Il ne s’était pas attendu à ce que cette femme soit prête à abandonné son propre enfant. Qui pouvait faire ça d’ailleurs ? Il n’en savait rien et il devait avouer que c’était étrange à savoir. Mais, il savait aussi que déjà Lynn n’aimait pas plus que ça, sa mère et le reste de sa famille à part son père. Du coup, là ça ne l’aidait pas du tout non plus. Cependant, il ne dit rien sur la famille de la jeune femme. Il aimait bien Lynn et Adam, alors, il n’avait rien à redire sur eux. En l’entendant reprendre la parole, il hésita à la prendre dans ses bras pour la réconforter, mais il ne préféra pas le faire.

    Serais-ce des sous-entendus pour me demander de la garder ici ?

    Il se mit à sourire en coin. Ca ne devait pas l’être, mais autant jouer franc jeu.

    Elle peut rester ici, enfin si elle est d’accord.

    Il haussa les épaules. Ca ne le gênerait absolument pas.

    Mais elle serait seule la plupart du temps. Enfin en journée je vais travailler, après je serai chez moi.

    Il savait aussi que s’il acceptait sa famille se poserait des questions, mais il expliquerait que ça n’était pas leur affaire et que vu qu’elle était là, ça l’empêcherait d’aller faire la fête. Quoi qu’il pouvait en faire chez lui, mais pas avec une enfant. Du coup, il regarda la demoiselle qui semblait avoir vraiment faim et il sourit, avant de reposer son attention sur son vis-à-vis.

    Elle peut rester ici, sauf si tu sais déjà où la faire aller.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyMar 25 Sep - 21:05

❝ lynn and. magnus ❞


    Lynn fut surprise que Magnus la prenne dans ses bras certes, mais encore plus qu’il ne lui propose d’héberger sa petite sœur. Après tout, ils ne se devaient rien et ce n’était pas du tout son but… imposer qui que ce soit chez quelqu’un ne pouvait pas lui avoir traversé l’esprit, pas alors qu’elle n’était pas quelqu’un d’intéressé ne serait-ce qu’une seconde. « Ah mais non ce n’est pas ce que je voulais dire ! » se défendit-elle en s’écartant et en levant les mains en signe de défense. Certes, ce n’était pas la fin du monde et l’islandais ne semblait pas s’en offusquer mais elle ne voulait pas qu’il s’imagine des choses fausses à son sujet. Elle haussa donc les épaules tout en finissant par se masser la nuque. Décidément, dès qu’il s’agissait de se mettre à nu et de parler de choses personnelles, Lynn avait immédiatement du mal. Surtout que dire pourquoi elle ne voulait pas lui laisser Loula mais plutôt veiller sur elle. Avoir été privée pendant dix longues années de celle qu’elle considérait comme sa véritable petite sœur… c’était une torture, même en ne faisant qu’y penser. Tant de précautions lui parurent finalement inutiles en se remémorant les instants partagés avec l’islandais : ils n’avaient pas toujours été d’accord et s’étaient davantage confrontés qu’autre chose, mais il n’empêche qu’il la connaissait mieux que beaucoup d’autres et ce n’était pas une donnée anodine. « Je n’ai pas envie de te la coller dans les pattes, pas alors qu’elle vient juste de me revenir, tu comprends… je suis très touchée par ta proposition mais je ne voudrais pas non plus que tu puisses t’imaginer que je suis du genre à me défaire de mes responsabilités juste parce que ça m’arrange. Ce n’est pas grave… ma mère n’aura qu’un peu plus de griefs à mon égard ! » Lynn esquissa un léger sourire, pile lorsque Loula la regardait et que son visage poupin s’illuminait d’une joie enfantine que la jeune femme avait toujours rêvé de revoir. Finalement, voilà quelle serait sa raison de vivre désormais : veiller sur ce pauvre bout de chou n’ayant jamais été épargné et méritant pourtant toute la protection et l’amour du monde… « Je vais jouer la carte de l’honnêteté pour une fois : je suis en fin de mission et ma mère m’a mise à pied pour trois mois. Je suis contrainte de quitter mon appartement et de me démerder sans salaire, sans prime… bref, je vais avoir tout le temps du monde pour m’en occuper et envisager mon transfert à la NSA. Quitte à faire enrager ma mère, autant ne pas prendre de gants ! Mais je suis bloquée pour trois mois, alors ça va me changer d’avoir… une vie normale. » Lynn avait toujours eu peur de s’emmerder si jamais elle n’était plus espionne. Mais puisqu’elle devait veiller sur Loula, quelque chose lui disait que ce serait un travail à temps plein aussi… « Je ne sais pas comment elle est arrivée jusqu’ici par contre. Mystère… Tu présenteras mes excuses à ta mère pour l’intrusion, surtout. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyMar 25 Sep - 21:37

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ Tumblr_m1ioewwVdi1qcqfmno7_500

    Il ne pû s’empêcher de lever les yeux au ciel quand elle lui répondit que ça n’était pas ce qu’elle voulait dire. Il plaisantait, mais apparemment, elle ne l’avait pas comprit. Quoi qu’il était près à la garder ici. Ca ne le dérangerait absolument pas, au contraire même. Seulement, il fronça les sourcils à ses propos.

    Pourquoi ? Vous êtes sœurs, normalement que vous soyez là l’une pour l’autre. Sauf si ta mère n’est pas de cet avis, c’est ça ?

    Madame Glaçon était décidemment pire que ce qu’il aurait pû imaginer. Ecoutant Lynn parler de sa mission, il fut surprit par ce qu’elle disait et il fronça les sourcils.

    Mise à pied ? Pourquoi ? Tu l’as tué ?

    Il avait murmuré sa dernière question. Quoi qu’en y réfléchissant, la petite fille assise à table avait dû vivre des choses bien pires que lui et Lynn. Mais sur le coup, il avait baissé la voix. Mais, il se demandait pourquoi sa mère avait bien pû la mettre à pied. Il y avait forcément eu un problème. En entendant la brunette parler de la mère de l’islandais, ce dernier se mit à sourire.

    Oh ne t’inquiètes pas pour elle. Elle va me demander ce qui s’est passé et elle voudra savoir pourquoi j’ai été impoli en me proposant de vous héberger ici un temps ou en tout cas ta sœur et surtout pourquoi j’ai été un imbécile de te laisser partir à nouveau. Ah oui, parce que un peu avant que ta sœur n’arrive j’étais le pire des abrutis pour t’avoir laissé filer à plusieurs reprises.

    Il hocha la tête en souriant.

    Donc pas de problème, je gère en n’écoutant absolument plus rien de ce qu’ils peuvent me dire. Tu devrais aller manger quelque chose, elle semble en avoir pour un moment encore.

    Il sourit avant de retourner vers la table.

    Tu pourras aller te doucher et te changer après si tu veux. J’ai des vêtements qui devraient t’aller.

    En effet, il n’avait pas encore de vêtements de Thaïs, mais il y avait des vêtements de sa nièce et elles avaient à peu près la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyMar 25 Sep - 21:54

❝ lynn and. magnus ❞


    Chose étonnante, Lynn éclata de rire lorsque Magnus lui fournit un descriptif résumé du genre d’interrogatoire que lui faisait subir sa famille à chaque fois qu’il avait le malheur de poser un pied ici. Elle imaginait tout à fait sa mère le traiter d’abruti parce qu’il avait laissé partir la jeune femme pour la énième fois, tout en omettant soigneusement le fait qu’elle ait pu décider de son plein gré de partir sans demander l’avis de l’islandais. Mais cette donnée ne semblait jamais atteindre le cerveau de la matriarche… au grand désespoir de Magnus à n’en point douter ! « Ce serait très long s’il fallait que je t’explique pourquoi j’ai claqué la porte du bureau de ma mère et pourquoi elle m’en fait une jaunisse… l’important c’est la finalité. Enfin l’important ! Je ne suis pas vraiment certaine d’être taillée pour une vie paisible et normale, mais je pense qu’avoir retrouvé Loula change considérablement la donne. » Et à peine le jeune homme eut-il proposé à la fillette d’aller prendre une douche qu’elle se leva pour aller se réfugier contre sa sœur, comme soudainement apeurée pour une raison totalement inconnue. Sans doute était-elle impressionnée par lui, ou peut-être avait-elle simplement peur de mal faire. Tout comme Lynn, mais pour des raisons différentes, Loula n’avait pas une façon normale d’agir et de réagir… elle n’avait pas été élevée dans la normalité, fallait-il ajouter. Et ce fut comme un réflexe de la part de l’espionne de la soulever pour mieux la serrer fortement dans ses bras. « Je t’emprunte ta salle de bain pour la laver. On revient. » Elle esquissa un petit sourire suivi d’un clin d’œil, avant de profiter de quelques minutes entre filles avec sa petite sœur… hélas, la fillette mis un temps considérable avant d’entrer dans le bain, et Lynn n’avait pas franchement une connaissance très étendue vis-à-vis de la baignade d’un enfant. Il lui fallut rassembler toute la patience dont elle était capable –et dieu sait que celle-ci était imposante– avant de réussir à la faire pénétrer dans la baignoire pour la laver.

    Elle se souvenait de ses cheveux blonds très bouclés, renforçant ses traits poupins, ainsi que son goût pour l’eau. Certes, il n’y avait pas de coincoin ou même de jeu pour elle, mais Lynn se promit de dévaliser le premier magasin qu’elle trouverait dès le lendemain. Autant démarrer avec les bases… ce n’est qu’ensuite que la jeune femme l’habilla à l’aide d’un t-shirt propre qu’elle avait toujours dans son sac, et qui suffirait tant qu’elle n’avait pas de vêtements plus décents à lui mettre. Le temps de revenir de la salle de bain au salon, Loula s’était déjà endormie dans les bras de sa sœur, soudainement revenue dans un environnement de confiance où elle pouvait s’endormir profondément sans aucune crainte. Lynn finit par l’allonger sur le canapé, la bordant à l’aide d’un plaid en laine qui s’y trouvait, et caressant délicatement et sa chevelure propre, et ses petites joues potelées qu’elle n’aurait jamais cru pouvoir revoir un jour. « Cela ne te dérange pas si l’on reste jusqu’à ce qu’elle se réveille ? Je n’ai pas envie de la changer immédiatement d’endroit alors qu’elle dort… inutile de la perturber davantage. » Certes, la mère de Magnus allait forcément finir par repointer le bout de son nez et forcer son fils à la retenir, mais chaque bataille en son temps : il serait toujours le moment de s’en occuper plus tard. « Désolée pour ta mère. Au pire, je lui parlerai. Sinon, dis-lui que tu n’as pas la main mise sur moi… et que je ne suis qu’une foutue tête de mule ! Ca marchera peut-être. Tu n’as pas trop compensé par l’alcool, j’espère ? Sinon, tu m’autoriseras à te traiter d’abruti ! » En plaisanter n’était peut-être pas la meilleure idée qu’elle ait eue, mais cela l’aidait à relativiser tout ce qui venait de se passer… et qui ne manquerait pas de se passer ensuite, maintenant que Loula allait être avec elle ET qu’elle venait d’être mise à pied.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyMar 25 Sep - 22:24

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ Tumblr_m1ioewwVdi1qcqfmno7_500

    Hochant la tête, il devait avouer qu’il ne s’était pas non plus attendu à ce qu’elle lui dise pourquoi sa mère l’avait mise à pied. Ca devait être cassé, mais bon. Du coup, il alla voir la demoiselle pour lui proposer d’aller se doucher. Seulement, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle ait peur de lui. Il la regarda filer vers sa grande sœur et il hocha la tête à Lynn quand elle partit avec sa sœur la laver. De son côté, il resta là dans la cuisine. Soupirant, il se demandait ce que la petite fille avait bien pû vivre pour être comme ça. Elle avait clairement vécu dans la rue, au vu de son état physique. Mais qu’elle ait aussi peur ? Quoi que vivre dans la rue ne devait pas être une mince affaire. Encore moins pour une demoiselle de cet âge. Se prenant un verre, il s’assit à table et attrapa des crêpes, pour en tartiner de beurre et il en mangea. Pendant que les deux filles étaient dans la salle de bain, il se demandait ce que sa famille pourrait bien lui dire et ce qu’il pourrait y répondre. C’était assez drôle en soit, mais bon, il avait apprit à ne plus faire attention à force. Puis, il partit à un moment à l’étage. Dans la salle de bain, ça semblait aller. Puis, il fila dans la chambre d’ami, ouvrant l’armoire et trouvant des vêtements pour la petite fille. Redescendant, il posa les vêtements sur la chaise à côté de la sienne et il reprit une crêpe. Au bout d’un moment, il entendit du bruit. Se levant, il prit les vêtements avec lui et il écouta Lynn parler.

    Pas de problème. Si elle a besoin de dormir, autant la laisser faire.

    Il sourit avant d’entendre la jeune femme parler de la mère de Magnus.

    Non mais tu sais, ça sera toujours de ma faute tu sais. Même si tu m’avais tiré dessus, puis écrasé avec ta voiture, ça aurait encore été de ma faute parce que je l’aurai forcément cherché.

    Haussant les épaules, il avait l’habitude que sa mère lui en veuille pour sa vie sentimentale.

    C’est comme ça. Ma sœur et mon frère sont plus jeunes, ils ont leur propre famille, d’où le fait que je sois le raté de ce côté-là.

    Mais il avait prit l’habitude de s’en prendre plein la tête.

    Oh voilà des vêtements pour ta sœur s’il en faut.

    Il donna les vêtements à la jeune femme au cas ou elle en ait besoin.

    Tu ne veux rien manger toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyMer 26 Sep - 21:32

❝ lynn and. magnus ❞


    Manger ? Lynn en serait bien incapable, aussi surprenant que cela puisse paraître. Le coup émotionnel avait été rude, et après de longues semaines à être en constant stress du fait de sa mission, la brunette avait perdu l’habitude de manger à heures fixes. Elle n’aurait donc sûrement pas fin avant deux heures du matin au moins, et de toute évidence, elle n’aurait pas envie de manger le moindre aliment alors qu’elle ne savait même pas où elle allait loger. Son principe était de régler les problèmes d’abord et de s’occuper de la matérielle ensuite. Logique tout à fait honorable du reste… « Pourquoi toujours de ta faute ? D’accord, tu n’es pas un saint et tu picoles comme un trou… mais y’a plus diabolique ! Au contraire, on dirait parfois que t’as un parapluie coincé dans le… où il faut pas quoi. » Elle n’imaginait pas Magnus se lâcher, faire n’importe quoi et dépasser ses limites quitte à le regretter après, mais tout en vivant dans l’instant présent. Il n’y avait rien d’insultant dans sa formule, du reste : si sa famille le jugeait ainsi, sans arrêt fautif et parfait pour être sermonné, c’était bien pour une raison. Peut-être n’était-ce que pour le faire réagir et tenter de lui faire voir que son bonheur pouvait être ailleurs, là où il ne s’était jamais vraiment expérimenté ou alors de la mauvaise façon. Qui a dit que la satisfaction n’avait pas un chemin parsemé d’embûches ? « Tu ne t’es jamais dit que c’était juste pour te faire réagir ? Après tout, ils te reprochent quoi ? De ne pas avoir de famille ? Tu as déjà une fille il me semble, donc techniquement parlant tu es père. Pas de la façon la plus classique qui soit mais il n’empêche. Après pour le mariage… tu as trente balais pas quatre-vingt dix. Au pire, si tu veux rencontrer quelqu’un, tu as des sites internet… ça pourrait peut-être t’aider. Ou au moins, tu testes une fois et après tu leur sors la preuve histoire qu’ils te foutent la paix. » Lynn esquissa un petit rire avant de hausser les épaules, nettement plus détendue que lors des fois précédentes où ils s’étaient croisés. Il faut dire qu’il n’était plus le pilier de sa mission et qu’en théorie elle n’était même plus espionne pendant trois longs mois. Autant dire une éternité pour quelqu’un comme elle, toujours prête à bouger et à vouer sa vie au service d’une poignée de dirigeants influents. Finalement, elle finissait par se demander si toute sa carrière avait un jour eu un but… le bonheur ce n’est pas tout, il faut une raison de vivre également. « Je ne pense pas que je vais manger quelque chose maintenant, je suis un peu trop décalée. Dans quelques minutes je vais voir où je peux déménager surtout… enfin si on peut appeler déménager alors que je n’ai qu’une valise à mon actif ! » Lynn le prenait sur le ton de la rigolade, mais il n’empêche que ladite valise n’était jamais défaite. A chaque appartement qu’elle prenait, elle la mettait simplement dans son placard et n’en sortait que le strict nécessaire… du moins jusqu’à l’appartement suivant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyVen 28 Sep - 15:12

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ Tumblr_m1ioewwVdi1qcqfmno7_500

    Il faut croire que ma mère ne le voit pas comme ça. Toute ma famille me voit comme celui qui n’aura jamais de famille.

    Il haussa les épaules. Il en avait prit l’habitude, ça n’était pas bien grave au final. Il prenait sur lui et il les laissait parler, lui crier dessus. Au début, il répondait en s’énervant autant, mais avec le temps, il avait comprit que ne pas répondre, les faisaient lâcher prise plus vite, donc ça n’était pas plus mal. En écoutant la jeune femme parler, il esquissa un sourire en coin.

    Oh non pas internet merci. Mon frère m’a inscrit une fois sur un site de rencontre, déjà je lui ai hurlé dessus d’avoir fait ça, mais le pire se sont les femmes qui viennent à ce genre de rencontres. Elles n’étaient là que pour l’argent, pas pour moi. Ma sœur m’a amené à un speed-dating aussi un jour, ça c’est très mal terminé. Donc ce genre de choses, je les mets tout de suite. Pour Thaïs, je sais que je suis père, ce qui leur a tout de suite fait sauter de joie au plafond. Seulement, ma mère veut surtout avoir la belle-fille parfaite, comme la petite amie de mon frère.

    Il haussa à nouveau les épaules. C’était comme ça. Ils voulaient tous le voir heureux en ménage, mais ça ne semblait pas être le cas avant un très long moment. Parce qu’il avait désormais décidé qu’il ne ferait plus de rencontre. Il préférait rester seul que mal accompagné, comme on dit. En écoutant alors la jeune femme parler, il hocha la tête.

    Je peux t’aider si tu veux ? Enfin je connais du monde dans des agences immobilières qui pourraient te conseiller.

    Ca pouvait peut-être l’aider, sauf si elle filait sous le nom de l’agence qui la protégeait.

    Sinon tu peux rester ici pour l’instant. Il y a une chambre à l’étage, tu pourras y dormir avec ta sœur. Si elle préfère avoir une chambre seule, tu prendras la mienne et je viendrais sur le canapé, ça ne sera pas un problème.

    Attrapant une nouvelle crêpe, il commença à la manger en regardant la jeune femme.

    Il y a de la place pour trois et puis en journée je serai à mon boulot, donc vous aurez la maison pour vous, vous pourrez faire ce que vous voulez.

    Il savait que la jeune femme refuserait, parce qu’elle n’acceptait pas d’aide de sa part, jamais, mais il aurait au moins proposé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptySam 29 Sep - 21:29

❝ lynn and. magnus ❞


    Lynn finissait par ne plus du tout savoir où elle en était : Magnus la détestait un jour et lui offrait un gîte le lendemain. Bien sûr, ce n’était qu’une image, mais pour la jolie canadienne, il y avait de quoi être embrouillé pour des mois… d’autant que l’arrivée de sa petite sœur, merveilleuse bien qu’inattendue, ne risquait pas de mettre de l’ordre dans les pensées amplement chaotiques de l’espionne. Rajoutez à cela le fait qu’elle ait été mise à pied… et il ne pouvait s’agir que d’une catastrophe. D’un côté, Lynn était flattée qu’il lui propose un toit où se réfugier pour un temps, mais de l’autre, elle avait peur que cela ne finisse irrémédiablement par tourner au vinaigre : il n’y avait qu’à se remémorer les rares fois où ils avaient été sous le même toit plusieurs heures d’à filée pour savoir qu’ils n’étaient pas franchement doués, l’un comme l’autre, pour se côtoyer sur la durée. Somme toute, le fait qu’il ne soit là que le soir en coup de vent changeait grandement la donne… « Tu n’as pas peur que l’on s’entretue ? » se permit-elle cependant de demander, juste au cas où. Ne jamais oublier que Lynn est une femme prudente dans son genre ! « Tu ne seras là que le soir c’est vrai, tu sors pas mal en ce moment c’est vrai aussi… mais ça va faire vraiment bizarre si tu te ramènes avec une bourgeoise. Figure-toi qu’il m’arrive d’être somnambule et souvent, je dors nue. » Il n’en n’était rien en vérité, quoique. Mais Lynn voulait avant tout tester Magnus et savoir si sa proposition tenait la route ou s’il essayait simplement d’être poli… elle n’arrivait pas à le déchiffrer aussi bien qu’elle le voulait et ça, c’était bien dommage. Ceci étant, elle finit par s’asseoir à la même table que lui, soupirant doucement pour dévoiler son indécision flagrante et tâcher de gagner du temps en vue de lui donner sa réponse… elle ne pouvait pas se permettre de refuser, il était donc évident qu’elle allait accepter. Mais il n’en demeurait pas moins qu’en plus de penser au bien être de sa sœur, elle mettait également en lice sa propre compréhension personnelle, et ce bien qu’elle pèse bien moins lourd dans la balance. « Je plaisante bien sûr ! Ton appartement, ta vie. Cependant… je vais me permettre de te poser une question, et j’attends de toi la sincérité la plus totale. Si tu ne l’es pas, ça va très vite se voir et je ne suis pas certaine de ne pas m’énerver. Prêt ? » Lynn prit une grande inspiration, sans cesser de fixer l’islandais droit dans les yeux, avant de poursuivre, presque imperturbable : « Pourquoi tu m’as balancé toutes ces horreurs la dernière fois comme si tu avais besoin de me rabaisser encore plus bas que terre face à ton petit orgueil blessé ? Je mets en avant le fait que c’est bien ça ton problème : tu n’es pas franc du collier et tu finis donc par exploser de la pire des façons… résultat, je n’ai absolument aucune confiance en toi et sur tout ce que tu as pu dire au sujet de tes sentiments. » Lynn haussa doucement les épaules, accablée par bien d’autres préoccupations et désireuse de ne surtout pas envenimer les choses. Du moins essayait-elle… « J’accepte ta proposition cela dit, au cas où ce n’est pas assez évident. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyDim 30 Sep - 14:09

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ Tumblr_m1ioewwVdi1qcqfmno7_500

    L’islandais ne pû s’empêcher de hausser les sourcils aux propos de la jeune femme. Il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui dise ce genre de choses. Cependant, pour la première partie, il pouvait comprendre. Ils n’avaient pas été des plus sympas l’un envers l’autre à chaque fois qu’ils se retrouvaient dans le même endroit.

    Pour ta question, non ça devrait aller. Si je te propose de rester, ça n’est pas pour te prendre l tête toutes les cinq minutes. Pour ce qui est des femmes, je n’en ramène jamais chez moi. Je ne tiens pas à ce qu’elles sachent où j’habite.

    Ca lui avait déjà amené des problèmes. Sa rupture avec Enorah ça avait été en partie pour ça. Sa collègue savait où il habitait, du coup elle avait pû venir le voir chez lui.

    Par contre pour la dernière partie de ta phrase, tu m’as définitivement perdu.

    Il savait que ça n’était pas flatteur comme façon de lui expliquer les choses, mais le fait qu’elle lui dise qu’elle dormait nue et qu’elle pouvait parfois se réveiller au vu du fait qu’elle était somnambule, ça lui avait amené des images fortes intéressantes. Mais, il sourit en coin.

    Alors mets un pyjama, sinon je serai un gentleman et il y a des couvertures à portée de main. Je te couvrirais avec et ferai en sorte que tu retournes te coucher.

    Même s’il n’avait jamais fait face à une personne somnambule, il savait au moins qu’il ne devrait pas la réveiller. Il ferait en sorte qu’elle retourne se coucher, tranquillement, jusqu’au lendemain matin. En la voyant s’asseoir, il comprit qu’elle cherchait à peser le pour et le contre. Il fut alors attentif à ce qu’elle disait et quand elle lui demanda s’il était prêt, il hocha simplement la tête, attendant plutôt sa question. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle remette ce sujet sur le tapis. Se mettant au fond de sa chaise, il l’entendit dire qu’elle acceptait sa proposition de rester vivre ici un temps. Il fut surprit, mais il n’en dit rien, préférant se concentrer sur ce qu’elle avait dit avant.

    Si je t’ai dis tout ça c’était sous le coup de la colère. Ma famille sait me prendre la tête comme personne, mais en général, elle évite de parler d’Enorah. Seulement, tu as touché un point sensible, entre mon ex et ma famille. A chaque fois qu’on s’est parlé, tu m’as rabaissé, j’ai laissé faire. Je savais de toute façon que je n’étais que la chose à garder pour toi. Je n’étais que ta mission, alors j’ai fais tout ce que j’ai fais et à force de me rabaisser et de m’engueuler, ça a fait monter la colère et ce jour là à l’hôpital, j’ai explosé. Si ça n’avait pas été toi, ça aurait été quelqu’un d’autre.

    Fixant la jeune femme, il savait que c’était léger comme explications, mais c’était la vérité.

    Je ne suis franc qu’avec mes proches. Je sais comment me comporter avec eux. Avec toi, je n’en ai pas la moindre idée. Je te prends toujours avec des pincettes parce que je ne sais absolument pas ce que je peux dire vu que je ne te connais pas. Mais toi, tu sais qui je suis et tu as utilisé certaines choses contre moi, comme Enorah, mon amour pour ma famille et j’ai fais la même chose envers toi. C’était totalement idiot, mais la colère était là en première et ça m’a fait dire toutes ses horreurs.

    Il savait qu’il avait mal fait ce jour là, mais il ne pouvait pas revenir en arrière.

    Pour ce qui est de mes sentiments, je tente de les enterre. Tu as été claires sur le fait que tu ne ressentais rien, alors je m’efforce de tourner la page et pour l’instant le seul moyen que j’ai trouvé c’est boire, sortir et mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyLun 1 Oct - 20:55

❝ lynn and. magnus ❞


    « Je déconnais pour le fait de me balader toute nue ! Ca m’arrive d’être somnambule, mais en théorie j’ai toujours quelque chose sur moi, sauf lorsque je suis en galante compagnie mais je sais me tenir… je n’en ferais évidemment pas venir chez toi, pas alors que tu me proposes un plan b ! Tu peux être tranquille là-dessus. » Lynn n’était pas folle au point d’abuser d’entrée de jeu en ramenant d’autres hommes chez Magnus… ce serait un manque cruel de respect ET de savoir vivre. D’autant que l’islandais méritait mieux que ça, bien qu’il lui ait balancé des horreurs en perdant son calme et en creusant un abîme flamboyant à l’intérieur de son petit cœur de pierre, ce n’était pas une raison pour se venger aussi bassement. Lynn n’était pas aussi cruelle… quoi qu’on en dise ou ne puisse en croire. La preuve, au lieu de le couper alors qu’il lui expliquait –calmement cette fois– les raisons de sa perte de calme et de ses mots malheureux, Lynn l’écoutait avec attention, sans le quitter des yeux, comme pour y discerner ce brin de vérité qu’elle cherchait à y lire. C’était subtil, extrêmement diffus mais la brunette savait qu’il disait la vérité. Ce n’est pas exactement comme si le jeune homme avait subit un entraînement auprès de la CIA… il n’avait jamais été taillé pour mentir ou résister à n’importe quel sérum de vérité quel qu’il soit, contrairement à Lynn en tout cas. Il n’était jamais totalement certain qu’elle donne des faits réels dans ses réponses, mais ce qui l’était en revanche, c’est que ce soir elle n’avait aucune raison d’être fausse ou de mettre un masque. Il avait vu sa petite sœur, la détresse de celle-ci, ainsi que l’inquiétude de Lynn face à elle. Il n’y avait plus d’espion ou de CIA qui tienne, au moins pour ce soir. Et puisque Magnus avait eu la présence d’esprit de répondre longuement à sa question, peut-être méritait-il qu’elle fasse un pas en avant… même si ce n’était qu’un seul et unique pas. « Je crois que je suis rentrée à la CIA parce que j’estimais ne plus rien avoir à perdre. A partir du moment où ma mère m’a fait cette offre, je savais que rien d’autre ne me retenait dans ma vie d’avant. Je rêvais de devenir médecin, tu sais. D’aider les autres, d’être utile, de servir à quelque chose. J’avais tout… quelqu’un que j’aimais de tout mon cœur, un père qui jamais ne m’aurait laissée tomber, et cela compensait le manque que ma mère créait un peu plus chaque jour avec ses absences et son comportement. Mais petit à petit, j’ai perdu tout ça. J’ai vu l’amour de ma vie se faire descendre sous mes yeux… il devait me demander en mariage. Tu ne te rends pas compte, moi, être demandée en mariage ! La salle était parfaite, la musique, il était magnifique et heureux comme s’il m’attendait déjà devant l’autel. Et en deux secondes je l’avais perdu. Quant à mon père, c’est du jour au lendemain que Coulson est venu me trouver pour me dire que leur avion s’était crashé et qu’il était le seul à être revenu. Jusque très récemment, je le croyais mort. Alors j’ai dis adieu à cette fille romantique, déterminée et profondément tournée vers les autres pour devenir quelqu’un de fort, d’adaptable et de dévoué à son pays. »

    Lynn prit une grande inspiration. Elle n’avait jamais confié cela en ces termes à personne, pas même à son père. Du moins pas ainsi. Il la connaissait bien sûr, aussi s’en doutait-il, mais la vie de la brunette était relativement complexe et il en avait malheureusement manqué dix ans. Ceci étant, on ne pouvait pas en vouloir à la jolie canadienne de s’être barricadée et d’avoir tenté de faire quelque chose de son existence. Plutôt que de se morfondre sur la précarité de sa vie, elle avait choisi d’avancer. En se durcissant et en ne pouvant plus être réellement atteinte émotionnellement certes, mais il n’empêche qu’elle avait tenté le coup, au moins. « Je sais que tu es quelqu’un de bien et que tu mérites beaucoup de choses Magnus. Crois-moi, je le sais. Mais… je ne peux pas faire confiance à quelqu’un et le laisser entrer dans ma vie sans craindre qu’il ne se fasse descendre à son tour. Alors je tourne le dos. » Et, fatalement, elle se rendait malheureuse. Mais c’était plus facile de savoir l’issue de la relation d’entrée de jeu. Elle n’avait ni surprise ni chagrin insupportable ainsi. Plus facile mais plus stupide, cependant… « Te plonger dans l’alcool, ce n’est pas la solution du siècle, par contre ! Franchement, tu n’as pas de collègue attirante ? » s’indigna-t-elle faussement histoire de changer de sujet illico presto façon ni vu ni connu je t’embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyMar 2 Oct - 19:54

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ Tumblr_m1ioewwVdi1qcqfmno7_500

    C’est gentil à toi.

    En effet, le fait qu’elle n’amène pas d’homme ici serait des plus agréables. Il n’avait pas envie de tomber nez à nez avec un autre type. D’ailleurs, il était même surprit qu’elle ait accepté de rester un peu chez lui, le temps de dépanner. Cependant, il répondit à sa question. Il avait très mal réagit à l’hôpital et elle voulait comprendre ce qui lui avait prit. Il tenta de répondre clairement et il était sincère, chose qu’elle sembla comprendre. Il l’écouta avec attention. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui avoue ce genre de choses. C’était étrange et en même temps agréable. Le fait qu’elle se confie lui allait parfaitement. Alors, il resta attentif jusqu’au bout. Il hocha simplement la tête à ce qu’elle ajouta sur de possibles sentiments envers qui que ce soit. Puis, il haussa les épaules à sa remarque suivante.

    Si j’en ai, mais pour l’instant, ça n’est pas ma priorité. Boire et sortir me plaît plus.

    C’était son truc, en tout cas pour le moment. C’était la meilleure solution qu’il avait trouvé pour oublier Lynn, mais la revoir le chamboulait à nouveau et il n’était toujours pas à l’aise. Seulement, il tentait enterrer profondément tout ce qu’il ressentait pour elle.

    S’il n’y avait pas de menace extérieure, aucune personne prête à tuer tes proches ou à me tuer, tu m’aurais laissé une chance ?

    Il fixa la jeune femme. Il savait que sa question pouvait amener des problèmes, que la jeune femme pourrait lui en vouloir de le demander, mais il avait besoin de le savoir. Quoi qu’il devait avouer que si elle disait oui, il ne serait pas plus à l’aise.

    Laisse tomber.

    Non, il ne valait mieux pas qu’il ait la réponse finalement. Soupirant, il se passa les mains sur le visage, avant d’entendre son portable sonner. Le sortant de sa poche de pantalon, il vit le nom de sa sœur et il esquissa un sourire. Seulement, il ne décrocha pas.

    Tu dois aller chercher des affaires pour les amener ici ? Je peux rester avec ta sœur ou aller chercher tes affaires pendant qu’elle dort.

    Après tout, la petite fille semblait dormir paisiblement et ils pouvaient l’un comme l’autre faire un ou plusieurs tours pour que les affaires de Lynn arrivent ici et qu’elle puisse en sortir quelques unes pour elle et sa sœur, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyMar 2 Oct - 22:00

❝ lynn and. magnus ❞


    C’est étrange, mais Lynn ne trouvait pas le moyen de lui jeter la pierre… boire, c’est s’anesthésier de tout, oublier qui l’on est et être en mesure de feindre d’être quelqu’un d’autre. Magnus devait trouver cette solution tout à fait appréciable par rapport à ce que la raison pouvait lui offrir. Voilà pourquoi elle étira délicatement sa bouche en un rictus compréhensif, tandis qu’elle redoutait qu’il ne lui pose davantage de questions pouvant la mettre dans une position délicate. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il n’ose faire ce pas en avant auquel elle ne s’était pas préparée, aussi ne dissimula-t-elle pas sa surprise, bien qu’elle bénisse la personne lui permettant deux minutes de répit en appelant actuellement l’islandais sur son téléphone portable. Hélas, il ne répondit pas à l’appel, bondissant plutôt sur l’argument des affaires qu’elle pouvait avoir à chercher… il ne la connaissait pas suffisamment pour le savoir, mais Lynn avait toujours une valise dans sa voiture, valise qu’elle ne défaisait jamais, et qui constituait les seules affaires qu’elle pouvait bien posséder. Aussi n’y avait-il rien de spécifique qu’elle puisse bien aller chercher ou vouloir ramener ici même. « Je suis sans attaches les trois quarts du temps, j’ai donc dans ma voiture une valise que je ne défais jamais. Techniquement parlant, mes affaires sont déjà ici, j’ai juste à me rendre à mon véhicule pour récupérer le tout d’un seul coup. » La brunette avait répondu totalement machinalement, mais elle s’en voulut. Pour une fois, elle n’avait aucune raison ni envie de se lancer dans un nouveau mensonge qui lui demanderait une énergie et une volonté qu’elle n’avait pas. Elle se passa donc une main contre sa nuque avant de prendre une grande inspiration. Lynn avait cessé de penser à cet instant précis, et mis son cerveau en mode off, si tant est qu’une telle chose soit possible. Mais son corps semblait totalement anesthésié face à la crainte, et ce fut sans doute ce qui lui permit de lever les yeux vers l’islandais, ses traits de porcelaine devenus soudainement très sérieux, avant qu’elle ne se jette à son cou et ne s’empare de ses lèvres avec toute cette passion refoulée que personne ne recevait jamais de sa part en temps normal. Un simple baiser, mais qui signifiait beaucoup. Alors évidemment, celui-ci risquait de soulever plus de questions qu’il n’en résoudrait, mais cela faisait bien trop longtemps qu’elle le lui devait et Lynn n’était pas en qualité d’espionne entre ces murs. Elle n’avait aucune raison de mettre un masque… et ce n’est pas exactement comme si Magnus n’était pas quelqu’un de confiance, bien au contraire. Le moment où elle se sépara de lui vint, évidemment, et elle s’écarta plutôt largement histoire de reprendre son souffle, calmant ainsi les battements de son palpitant qui tonnaient contre ses tempes. Elle ne s’était pas attendue à cette réaction de sa part… mais après tout, comme chaque être humain, elle n’avait qu’une vie. « Je pense que ça répond au moins à une question, pas vrai ? » reprit-elle de manière relativement maladroite. « Je crois que c’est le moment où je vais chercher ma valise » conclut-elle avant d’éclater de rire, tout en s’insultant intérieurement : elle avait probablement le pire timing de la création pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyMar 2 Oct - 23:05

]
magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ Tumblr_m1ioewwVdi1qcqfmno7_500

    Si elle avait déjà ses affaires dans la voiture, ça serait déjà ça. Au moins elle avait tout à portée de main. Mais ce qui perturba l’islandais, fut le moment où la jeune femme vint d’un seul coup l’embrasser. Son cerveau s’arrêta d’un seul coup et il perdit toute logique. Pire, il n’en profita même pas ! Enfin en tout cas pas assez à son goût. Il mit trop de temps avant de lui rendre son baiser et il resta sans voix. Il était prêt à l’entourer de ses bras pour l’amener sur ses genoux, mais elle se recula et il mit quelques secondes avant d’ouvrir les yeux et de la regarder. Que venait-il exactement de se passer ? Il n’en avait pas la moindre idée. Il tenta de calmer sa respiration et il entendit à peine ce qu’elle lui disait. Il était figé, sur place. Il aurait dû réagir plus tôt pour prolonger le baiser avec elle. Seulement en fixant la jeune femme, il la vit avec un sourire aux lèvres et il la regarda sortir de la pièce. Quel abruti ! Elle l’embrassait, il aurait dû réagir, mais il n’avait rien fait, bien trop sous le choc. Il entendit une porte s’ouvrir, puis se refermer. Bougeant alors, il se leva et il partit vers la porte d’entrée. Il resta face à la porte et il vit alors Lynn rentrer, sa valise à la main. Il s’avança, prenant son courage à deux mains et il ferma la porte d’une main, de l’autre, il prit la valise et la posa sur le sol, avant de se rapprocher encore de la brunette et de venir l’embrasser. Cette fois-ci il comptait en profiter beaucoup plus. Du coup, il se colla à la jeune femme. Une main toujours sur la porte, il savait que ça ne se faisait sans doute pas, mais il en avait envie. La jeune femme était entre lui et la porte fermée et il posa sa main libre sur sa joue pour prolonger le baiser. Lui qui voulait enterrer ses sentiments pour la jeune femme au fond de sa tête, ça n’était pas vraiment ça à l’instant. Au contraire même. Seulement, au bout de quelques minutes, il dû se détacher d’elle pour reprendre de l’air. Cependant, il resta face à elle et il la fixa. Chacun avait embrassé l’autre et il savait que de son côté, il l’aimait, mais elle, était-ce son cas ? Elle lui avait clairement fait comprendre, verbalement et par son baiser qu’elle ressentait quelque chose. Mais était-ce aussi fort que lui ? Ca, il n’en était pas certain.

    Je devrais monter ta valise dans la chambre.

    Seulement il ne bougea pas, continuant de regarder la jeune femme. Il aurait dû se décoller et prendre la valise pour la monter, mais il n’en fit rien et finalement il l’embrassa à nouveau. Il se colla un peu plus contre la jeune femme, passant ses mains sur les hanches de la jeune femme. Heureusement ils étaient seuls et ils pouvaient en profiter, espérant pouvoir en profiter le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyMer 3 Oct - 22:04

❝ lynn and. magnus ❞


    Monter la valise dans la chambre ? Oui il devrait. Mais à vrai dire, Lynn s’en moqua complètement à partir du moment où il la bloqua contre la porte, sans pour autant la priver de toute action. Elle se surprit à redemander à goûter à ses lèvres, tacitement, comme une promesse qu’elle avait placée soigneusement sous silence jusqu’à ce que leurs deux corps soient à nouveau bien proches. Ils s’étaient cherchés longtemps, et ce n’était pas peu dire. Entre les secrets de Lynn et les hésitations de Magnus, les deux jeunes gens avaient passé plus de temps à se déchirer qu’à se parler librement et à cœur ouvert. Certes, ils auraient pu se pencher sur tous les regrets du monde, mais ce n’était pas le moment : la brunette commençait enfin à y voir clair dans son existence, et bien que sa mise à pied risque de la mettre en péril professionnel, peut-être allait-elle enfin être en mesure de se pencher davantage sur son environnement personnel. Tout ce qu’il lui fallait, c’était du temps. Du temps pour réorganiser son quotidien, mettre de l’ordre dans ses pensées et ses sentiments et pour se laisser une chance de voir ce que ça donne. A l’heure actuelle, Lynn était bien loin d’être capable de se lancer dans une sérénade à la fenêtre de l’islandais, puisque l’origine de ses sentiments ainsi que leur profondeur était totalement inconnue à ses yeux, mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne ressentait rien. Bien au contraire, au lieu de se pousser, elle se rapprocha du jeune homme en entourant son cou de ses bras, doucement mais fermement, créant ainsi une proximité qui serait parue totalement impossible des semaines plus tôt. Inutile de dire aussi que Lynn n’avait pas envie de le crier sur tous les toits et que la famille de l’islandais n’avait pas intérêt à se mêler de ce qui était en train de se passer… sous peine de la voir fuir avec pertes et fracas ! « De quoi, la valise ? » Déboussolée. Elle peinait à remettre de l’ordre dans ses pensées et c’était bien à cause du fait de devoir reprendre son souffle qu’elle s’était légèrement écartée, lâchant le corps de Magnus plutôt brusquement, à la hauteur de la spontanéité de leurs gestes respectifs. Pour une fois, ni l’un ni l’autre n’avait fuit… et ça, c’était plutôt encourageant. « Elle est où ta chambre ? » demanda-t-elle soudainement. « Non parce que… même si j’ai très envie de rassurer ma sœur, si ça ne te choque pas, je préfère dormir avec quelqu’un de mon âge. C’est plus sain pour rétablir un semblant d’équilibre pour elle. » Tu parles Charlot ! Le pire, c’est que son mensonge était dicté avec tant de culot qu’il en paraissait presque crédible… surtout lorsque l’on voyait son petit sourire à moitié innocent marquer ses traits de porcelaine. Pas folle la guêpe ! « A moins que tu préfères dormir dans des draps froids… ou que tu comptes rentrer tellement alcoolisé que tu ne sentiras pas à quel point je suis une bouillotte ambulante. » D’accord, elle n’avait pas forcément envie qu’il lui réponde sur ce point précis et plutôt envie de l’embrasser à nouveau, comme l’attestait le fait qu’elle se mordille la lèvre inférieure… mais il ne fallait sans doute pas brûler les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyJeu 4 Oct - 0:20

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ Tumblr_m1ioewwVdi1qcqfmno7_500

    Lynn l’avait déjà embrassé une fois avant aujourd’hui. Mais c’était quand elle devait s’occuper de lui au QG et qu’elle avait réussit à lui piquer le canapé. Il avait également était complètement sous le choc. Mais aujourd’hui, ça signifiait autre chose. Au QG ça avait été pour le déstabilisé, ce qui avait complètement fonctionné. Seulement aujourd’hui, c’était clairement par envie. Ce qui le laissa sans voix. Cependant, une fois qu’elle eut récupéré sa valise, il en profita à nouveau pour venir l’embrasser. Il voulait en profiter et il fichait des conséquences. Puis, il proposa à la jeune femme de monter la valise dans la chambre, mais il n’en fit rien. Au contraire, il l’embrassa à nouveau, posant ses mains sur ses hanches. Sentant les bras de la jeune femme sur ses épaules, il ne pû s’empêcher un léger sourire d’étirer ses lèvres malgré qu’il embrasse la jeune femme. Mais une nouvelle fois le manque d’air s fit sentir. En l’entendant parler de la valise, il se souvint de ce qu’il avait dit. Seulement, la jeune femme le lâcha et il en fut un peu déçu, mais au moins, ils étaient toujours dans la même pièce. Elle demanda alors où était sa chambre et il sourit à ses propos.

    Je comprend tout à fait.

    Il se mit à sourire en coin et il hocha la tête aux propos de la jeune femme.

    Je serai le dernier des imbéciles si je décide de sortir ce soir.

    Gardant son sourire, il attrapa alors la valise et il prit sa main, l’invitant ainsi à le suivre à l’étage. Passant devant la salle de bain, il passa également devant la chambre d’ami et il entra dans la sienne. Il déposa la valise au pied du lit et il se tourna vers la chambre.

    Voilà ma chambre.

    La laissant regarder et prendre ses marques, il s’assit au bout du lit. Tout était rangé, ce qui n’était pas plus mal. Mais pas de signes distinctifs de sa famille ici. Autant dans le salon et au rez de chaussée, il y avait des photos de sa famille et de Thaïs. Autant sa chambre était plutôt neutre. La regardant, il continua de sourire, sans doute un peu bêtement, mais il était content de la tournure des évènements et il devait avouer que même s’il avait envie de l’embrasser à nouveau, il resta assit au bout du lit. Il savait que la jeune femme n’était pas aussi démonstrative que lui et qu’elle aurait sans doute besoin de temps pour se faire à ce changement. Il respectait cela et il ferait en sorte d’aller au rythme de la brunette.

    Tu veux peut-être rester là un peu seule ? Je peux descendre voir si ta sœur dort toujours et qu’elle ne soit pas seule à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyJeu 4 Oct - 20:42

❝ lynn and. magnus ❞


    Difficile de savoir ce que Lynn voulait à cet instant précis. Etre seule, accompagnée, sourire, hurler, partir loin, rester… l’islandais avait réussi à mettre un sacré bordel dans ses pensées et malgré les secondes qui filaient sur le cadran, cela ne passait décidément pas. Qu’elle respire ou tâche de conserver un silence parfait en se mettant en apnée, les réponses ne lui venaient pas davantage. Mais pour la première fois de sa vie, la solitude ne la tentait pas du tout. Sans doute était-ce avant tout dû au retour totalement inattendu de Loula, qu’elle avait crue morte pendant des années et qui lui revenait saine et sauve désormais… ou à Magnus tout court, nul ne pouvait le dire. Mais lorsqu’elle s’assit sur le lit et qu’il lui demanda si elle voulait être seule, de longues larmes se mirent à couler. Inexplicablement, et à l’image de ces flots de sanglots retenus pendant si longtemps, la brunette les laissa couler comme jamais elle ne l’avait fait auparavant. Il n’était plus question de savoir si elle voulait ou non laisser le jeune homme entrer dans son intimité, puisqu’il était en plein dedans sans même qu’elle ne se soit réellement posé la question. C’était comme ça et c’est tout. Elle le regarda à plusieurs reprises, se forçant à sourire pour qu’il ne panique pas au passage, mais les mots lui manquaient. Comme toujours, à vrai dire. « Je suis désolée, ça ne m’arrive jamais » s’expliqua-t-elle tandis qu’elle ne cessait de sourire bêtement, telle la bécasse qu’elle n’était pas. Magnus devait la prendre pour une nana givrée… si ce n’était pas déjà le cas ! Mais la solitude était justement ce qu’elle voulait fuir à cet instant précis, et ce qu’il éloignait si bien de sa présence. Ce revirement de situation semblait tout aussi inattendu que le retour inespéré de Loula, mais l’islandais ne semblait pas s’en plaindre jusqu’ici. Une chance ! « Effectivement, je crois que si tu sors je te tue » plaisanta-t-elle alors qu’elle tâchait tant bien que mal de se calmer, essuyant ses larmes au fur et à mesure alors que les vannes étaient définitivement ouvertes et qu’elle ne voulait pas se stopper. Lynn n’était pas démonstratrice pourtant, elle n’aimait pas les signes de faiblesse du genre, mais son corps se révoltait contre son tempérament habituel et il n’était rien qu’elle soit en mesure de faire pour aller contre cet état de fait. Hormis en plaisanter… « Loula est tranquille, je crois que c’est la chose dont elle a le plus besoin pour l’instant, quant à moi, j’ai été seule presque vingt-huit ans et… je n’ai pas envie que ça continue. Pas pour le moment en tout cas. Tu veux bien rester quelques minutes ? Tu as peut-être des choses à faire… » Ils risquaient d’avoir encore un peu de mal à se comprendre et à s’apprivoiser, mais il y avait eu tant de pas franchis en l’espace de quelques secondes que Lynn en avait presque le tournis. Elle finit donc par déposer sa tête, devenue soudainement lourde, contre l’épaule de Magnus. Un simple contact, elle ne réclamait rien d’autre et n’était pas en mesure de lui offrir quelque chose d’autre à l’heure actuelle. « A quoi tu penses ? » se permit-elle de lui demander. « Qu’est-ce que tu as comme genre de pulsions là de suite ? » Question idiote.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyJeu 4 Oct - 22:27

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ Tumblr_m1ioewwVdi1qcqfmno7_500

    L’islandais vit Lynn s’asseoir sur le lit et tout d’un coup elle pleurait. Il haussa les sourcils, cherchant à comprendre ce qui se passait. Du coup, il ne pû s’empêcher de sourire à ses propos.

    Je vais rester là alors.

    Gardant son sourire, il fixait la jeune femme. Il devait avouer qu’il était surprit par son comportement actuel. Il ne l’avait jamais vu ainsi et c’était tout nouveau pour lui. Du coup, il l’écouta parler et il sourit quand elle posa sa tête contre son épaule.

    Non, je n’ai rien à faire pour l’instant. A vrai dire pas avant demain pour aller au travail.

    En effet, il avait pensé sortir après avoir viré sa famille, mais il ne sortirait pas ce soir. Il ferait en sorte que les deux femmes se sentent bien ici. Puis, il se demanda pourquoi elle lui demandait ce genre de choses, mais ça n’était pas un secret, donc il répondit avec franchise.

    Je pensais au fait que je ferai en sorte que ta sœur et toi soyez à l’aise ici. Niveau pulsion je dirai que je t’aurai prise dans mes bras, pour que tu te sentes mieux et je me dis qu’un bon bain chaud ne pourrait pas te faire de mal.

    Il avait baignoire et douche dans sa salle de bain personnel. Elle pouvait donc rester un long moment dans la baignoire, profiter de l’eau chaude. Tournant la tête vers la jeune femme, il sourit en coin.

    Je pensais aussi au fait que je ne sortirai pas ce soir. Je préfère rester chez moi, parce que j’ai quelqu’un avec qui passer la soirée.

    Il ne savait pas vraiment s’il pouvait la prendre dans ses bras, mais il en avait envie. Du coup, il hésita quelques secondes supplémentaire et il se rapprocha plus d’elle pour venir la prendre contre lui, l’entourant de ses bras.

    Et toi ? A quoi penses-tu ? Qu’est-ce que tu as comme genre de pulsions, là tout de suite ?

    Il reprenait ses mots et il sourit, la laissant répondre à ses questions. Il savait qu’elle pouvait ne pas répondre, mais au moins il aurait tenté de le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyVen 5 Oct - 22:03

❝ lynn and. magnus ❞


    Que l’on fasse preuve d’empathie et de soin à son égard était vraiment une donnée nouvelle pour Lynn. D’ordinaire, elle était la sacrifiée, celle que sa mère a mise de côté il y a des lustres et qui ne tourne jamais son regard vers elle. La brunette s’était faite à l’idée, depuis le temps. La preuve, elle ne s’en plaignait pas et tâchait de ne jamais en parler… mais cela la touchait dès qu’on la démasquait à ce sujet. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait littéralement pété une durite lors du petit accès de colère de l’islandais, survenu des semaines plus tôt. Le revirement de situation était colossal, d’autant plus qu’elle ne s’était même pas éloignée lorsqu’il avait passé ses bras autour d’elle. L’avantage, c’est qu’il ne s’imposait pas à sa personne et tâchait de se faire une place sans bruit, sans la brusquer, en prenant en compte sa fragilité et ses hésitations actuelles. Pire, il offrait un toit confortable et sauf à Lynn et à sa sœur, sans attente de contrepartie ni condition. Somme toute, ce genre de personne ne courait pas les rues… « Tu sais que tu es rare ? Tu ne profites même pas de la situation, et tu proposes ton toit alors que je pourrais être un serial killer. Soit tu es inconscient, soit tu es gentil à l’extrême. Ce n’est juste pas l’habitude… » Mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne trouvait pas en cela une qualité fabuleuse et rare, bien au contraire. Elle ne le fuyait pas, et si le contact visuel était rompu pour l’instant, elle restait contre lui en toute simplicité, tout en laissant son cœur reprendre un rythme de battement plus normal. Et, avec toute la surprise du monde, elle se rendait compte qu’elle aurait pu rester ainsi des heures durant sans jamais en être dérangée. Il avait une façon de l’apaiser qu’elle n’avait jamais remarquée, et qui lui faisait un bien fou. Elle pour qui le quotidien était toujours dangereux, incertain, un peu de stabilité était aussi étonnant que rassurant. A sa façon, Magnus représentait une sorte de paix qu’elle n’osait plus espérer. C’était… grisant. « Je pense que c’est la première fois que j’ai une soirée normale, calme… et que je n’ai pas de rôle à jouer. Pas de costume, pas de mensonge, pas d’obligation de faire des pieds et des mains pour préserver mon identité. Pas d’obligation de ne dormir qu’un œil non plus. Enfin je crois… et que c’est la première fois que je revois ma sœur depuis des lustres, et que j’ai envie de prendre soin de quelqu’un. Être égoïste peut-être. Je n’en ai rien à foutre, je suis mise à pied ! » Lynn avait un peu d’argent de côté mais rien de folichon. Il allait falloir qu’elle réfléchisse à un plan b acceptable avant de pouvoir essayer de signer avec la NSA. Mais ça, il n’était pas question d’en parler avec l’islandais : cela relevait plus ou moins du secret défense et il en savait assez. Inclure un tiers dans une décision pareil ne pourrait que le mettre en danger. « Côté pulsion… » Lynn n’était pas une femme de mots mais bien d’action. Elle ôta donc le bras de Magnus de son épaule, la maintenant près de lui, avant de prendre son visage entre ses mains pour mieux s’emparer de ses lèvres avec toute la passion dont elle était capable. Une passion sauvage, presque brutale, mais l’islandais aimerait peut-être ce dépaysement. Elle rompit tout aussi brusquement cette marque physique, sans lâcher son visage pour autant, se mettant ainsi à le regarder profondément. « Parler, ce n’est pas mon fort » finit-elle par confier sans culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyVen 5 Oct - 22:35

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ Tumblr_m1ioewwVdi1qcqfmno7_500

    Il avait hésité à la prendre dans ses bras, mais il fut content qu’elle ne le repousse pas. Il en profita alors, appréciant sa proximité. A ce qu’elle disait, il se mit à rire.

    Je sais que tu n’es pas un serial killer. Je sais que ta vie est secrète, mais tu m’en as parlé. Tu as accepté de m’en dire plus et j’apprécie vraiment cela. Je ne compte pas non plus en profiter, parce que je ne force jamais personne à faire des choses contre leurs volontés. Oh et je sais que tu n’es pas un serial killer, parce que même sans ça tu aurais pû me tuer depuis longtemps.

    Il se mit à sourire et il garda la jeune femme contre lui. Il finit alors par répondre à deux questions et il les lui retourna. L’écoutant parler, il devait avouer qu’elle devait être face à une situation étrange. Apparemment, c’était tout nouveau pour elle et il appréciait que ça soit avec lui qu’elle se laisse aller.

    Tu veux en parler ?

    Evidemment, il parlait du fait qu’elle n’ait pas vu sa sœur depuis des années.

    Pour dormir profondément, je pourrai te border si tu veux.

    Evidemment, ça n’était pas la chose qu’on disait à une femme, mais il s’en amusa. Elle était grande, elle saurait dormir seule, quoi que si elle n’avait pas fait de nuits complètes depuis longtemps, il serait là pour l’y aider. Ils pourraient parler ou au contraire, rester silencieux et juste profiter de la présence de l’autre. Puis, quand la jeune femme parla de pulsion, il fut surprit, mais il apprécia la pulsion en question. Quand elle lui indiqua que parler n’était pas son fort, il sourit.

    Ca ne me dérange absolument pas.

    Il embrassa alors la jeune femme, profitant de l’instant. Il ne savait pas quand la sœur de Lynn allait se réveiller, du coup, il voulait simplement profiter du moment. Du coup, il se rapprocha encore plus d’elle si c’était possible, appréciant ses mains sur son visage et il passa ses bras autour d’elle, avant de devoir reprendre de l’air, mais au lieu de rester inactif, il descendit ses lèvres dans son cou et il en profita pleinement, appréciant de pouvoir faire ce genre de chose avec elle. Mais, il laissait ses mains au-dessus de ses vêtements, ne voulant pas la brusquer et plutôt qu’elle profite de l’instant comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptySam 6 Oct - 21:13

❝ lynn and. magnus ❞


    C’est incroyable ce besoin qu’ont les gens de toujours parler. Lynn n’avait jamais eu cette envie avec personne, pas même avec James… il la connaissait bien certes, mais ils n’avaient pas besoin de s’exprimer à voix haute pour se comprendre. D’une certaine façon, elle retrouvait cela avec l’islandais, et bien que ce soit moins marqué, cela lui faisait du bien. Cela lui permettait de relâcher cette pression insupportable ressentie à longueur de temps sur ses épaules d’espionne. Dieu sait qu’elle n’était pas une femme frêle, ou qu’il fallait protéger. Depuis très longtemps elle veillait elle-même sur sa personne, et si elle lâchait du lest aujourd’hui, ce n’était certes pas sans raison. Quant à l’entendre énoncer ladite raison… ce n’était pas demain la veille. « Le silence c’est bien aussi, non ? » plaisanta-t-elle avant d’en sourire et de reprendre quasi instantanément possession de ses lèvres comme s’il s’agissait d’un réflexe. Sauf que la brunette n’était pas du genre à hésiter avant de se lancer dans quelque chose, surtout lorsque l’envie se fondait à l’intérieur de ses veines. Bientôt, elle fit basculer Magnus contre le lit balayant ses longs cheveux noirs d’un revers de main, alors qu’elle s’était relevée pour le regarder l’air subitement sérieux. La situation l’amusait. Elle qui se félicitait de ne pas foncer tête baissée pour coucher avec n’importe qui, on ne pouvait pas dire qu’elle faisait preuve de patience pour le coup. « Tu préfères parlementer ou me border peut-être ? » le provoqua-t-elle avant d’éclater de rire. Elle se pencha ensuite pour poursuivre son petit manège, à savoir le dévorer littéralement de baisers au moment même où une présence inconnue et impromptue débarqua dans la chambre de l’islandais, faisant sursauter au passage Lynn, qu’il valait mieux ne pas surprendre de la sorte. Elle s’était mise debout et avait empoigné son arme toujours rangée contre son dos, prête à s’en servir. Ce n’était pas utile, mais elle ne s’en rendit compte unique lorsqu’elle put avoir le visage de l’intruse dans sa ligne de mire. Oh, elle ne savait pas de qui il s’agissait, du moins pas encore : cette femme n’était autre qu’une collègue de Magnus suffisamment sournoise et obsédée par le jeune homme pour parvenir à lui piquer la clef de chez lui lorsqu’il ne le soupçonnait pas afin d’en faire un double. Dans le but de le séduire sans doute ? Quoi qu’il en soit, Lynn se permit d’éclater littéralement de rire. « C’est normal que cette greluche nous ait surpris ? Je peux savoir qui vous êtes ?! » A vrai dire, la brunette en plaisantait, mais elle était à deux doigts de foncer dans le tas pour virer l’intruse à grands coups de pieds dans le derrière. Une chance qu’elle sache maîtriser ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyDim 7 Oct - 0:17

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ Tumblr_m1ioewwVdi1qcqfmno7_500

    Très bien.

    Il n’eut pas le temps d’en dire plus, il se laissa embrasser. Cette femme était surprenante, mais il ne comptait pas réfléchir au sujet pour l’instant. Il préférait simplement profiter de l’instant et l’embrasser avant que quelqu’un ne vienne les déranger. Ca pouvait être la sœur de la jeune femme qui voulait la voir, la famille de l’islandais qui voudrait encore lui passer un savon ou un téléphone qui pourrait sonner. Donc, avant tout, il profita du moment et il sourit quand Lynn lui posa une question. Seulement, il n’y répondit pas, préférant se taire et agir pour une fois. Il était à moitié allongé sur le lit et il apprécia la persévérance de la jeune femme, avant de la voir se redresser et se lever du lit. Fronçant les sourcils, il pensa qu’elle avait changé d’avis et qu’elle préférait ne pas aller plus loin pour l’instant. Ca ne le dérangerait pas, si elle ne sentait pas prête. Mais en la voyant une arme à la main, il fut plutôt surprit et il regarda alors la femme qui était là. Que faisait-elle ici ? Il n’en avait pas la moindre idée et visiblement, elle ne pensait pas le trouver en si bonne compagnie. Entendant Lynn rire, il fut encore plus surprit, mais il n’en dit rien. Mais, la femme en face ne sembla pas se laisser démonter et proposa de rester vu qu’ils étaient trois et qu’ils pourraient bien s’amuser. Ouvrant de grands yeux, l’islandais aurait pû rêver qu’on lui propose ce genre de plan à trois, mais là tout de suite, ça ne le tentait pas du tout. Il y a quelques années oui, mais pas aujourd’hui. Pas alors que Lynn, celle qu’il aimait était là et acceptait de lui laisser une chance.

    C’est une proposition très agréable de ta part, mais ça sera non.

    Il se leva du lit et la femme lui indiqua que tout homme censé aurait dit oui sans hésiter.

    Tu serais venue il y a plusieurs années, je n’aurai pas dit non. Seulement, aujourd’hui, j’ai une compagne, ça sera donc non.

    Il fit en sorte alors de faire sortir la femme de chez lui. Soupirant, il alla dans le salon et la sœur de Lynn dormait toujours. Il en profita alors pour sortir une couverture et l’a déposé sur la fillette qui sembla apprécier cette chaleur apportée par la couverture. Puis, il repartit dans sa chambre et regarda Lynn, avant de fermer la porte de la chambre.

    Je suis désolé. En ayant été mon garde du corps, tu as dû savoir comment mon histoire avec mon ex s’était terminée et je ne pensais jamais que ça se serait répété à nouveau.

    En effet déjà avec Enorah, il avait eu une femme de son boulot qui avait voulue vivre avec lui et faire sa vie avec lui, alors qu’ils se connaissaient à peine et ça se reproduisait aujourd’hui. S’asseyant sur le lit, il soupira.

    Visiblement j’attire les folles dans mon boulot.

    Se laissant tomber contre le lit, il se redressa presque aussitôt.

    Enfin pas toi. Je veux dire, ce genre de femmes complètement … je m’enfonce tout seul, c’est ça ?

    Soupirant à nouveau, il se passa les mains sur le visage. Lui qui était heureux que la jeune femme se soit laissé aller avec lui, voilà qu’une autre venait tout mettre à plat. Il en avait marre de ce genre de choses et il pensait que Lynn allait partir comme Enorah l’avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ EmptyDim 7 Oct - 14:46

❝ lynn and. magnus ❞


    D’ordinaire, Lynn était celle prenant tout en main, LA maniaque des ordres et du fait de diriger… mais elle n’était pas chez elle. Cela restait la maison de Magnus, et au final, il y menait ses propres règles sans qu’elle n’ait rien à y redire. Pour une fois, elle prit la chose relativement bien : pire, elle était morte de rire et n’hésita pas à pouffer sans discrétion une fois qu’elle vit l’islandais revenir dans la chambre et tâcher de s’expliquer sur les folles qui lui collaient toutes au train. Décidément, il tombait toujours sur des femmes n’ayant pas la lumière à tous les étages et Lynn devait bien admettre qu’il n’avait pas eu de chance jusqu’ici. Un peu comme elle, bien que les raisons soient différentes. « Ouais, je confirme, là tu t’enfonces un truc de ouf ! » Lynn gardait sa main devant sa bouche, hilare, prête à éclater de rire à nouveau sans pour autant ne pas faire preuve d’empathie à l’égard de l’horreur que devait vivre le jeune homme. Il allait falloir qu’il tape définitivement du poing sur la table s’il ne voulait pas que d’autres folles viennent le coller à nouveau, ou ne le harcèle carrément à son boulot… après tout, Lynn était plus analyste qu’il n’y paraissait et ce genre de comportement, elle avait dû l’analyser pendant de nombreuses années lors de ses missions. « Tu lui as repris ta clef au moins ? » reprit-elle histoire de remettre de l’huile sur le feu, sans pour autant y mettre la moindre méchanceté. Au contraire, elle cherchait à dédramatiser : inutile de paniquer, Lynn n’était pas quelqu’un s’enflammant aussi facilement ou capable de se laisser guider par ses seules émotions… elle étudiait d’abord la question avant de ruer violemment dans les brancards : l’un des rares avantages à être agent pour le gouvernement sans doute. « Je crois que tu devrais te détendre un peu ! Tu sais quoi ? Tu es trop sur le qui-vive. On dirait que le moindre grain de riz va te faire exploser… relax ! Je ne vais pas te frapper parce qu’une folle dingue te poursuis de ses assiduités… je peux même peut-être t’aider pour le coup. Si je me souviens bien, j’ai encore le passe de ton entreprise, demain je n’ai qu’à me faire passer pour un ponte de l’assurance… un peu regard haineux envers toutes ces poules et le tour est joué, tu seras peinard au moins quelques semaines ! » Lynn avait les bras croisés, les traits résolument sérieux, il n’y avait que son petit haussement de sourcil amusé pour laisser comprendre que tout ceci l’amusait plutôt que de la paniquer. « Je ne pense pas être une folle. Enfin, pas trop. C’était mignon le coup de la compagne cela dit, ça rattrape ton petit enterrement caractérisé dont tu t’es gratifié ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞
» Hopeless wanderer ϟ Maia
» Would I look hot with a gun ? ft. Magnus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-