It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyMar 11 Sep - 21:17

❝ lynn &&. magnus ❞


    Une journée parfaitement banale pour New York, la pluie qui s’écrase contre les grandes fenêtres et qui attriste les travailleurs armés de leurs parapluies. Journée banale également pour la famille Arnarsson, réunie au complet pour un déjeuner comme ils en ont eu beaucoup auparavant. Trois semaines que Magnus est rentré à New York, escorté par deux spécialistes de la CIA, des pros comme on en fait peu, sans aucune nouvelle de Lynn. Il faut dire que celle-ci a effectivement été autorisée à se rendre en Birmanie, dans le secret le plus total, afin de secourir son père, emprisonné depuis une dizaine d’années dans ce pays hostile. Rien ne prédestinait l’islandais à avoir des nouvelles de ladite mission, d’ailleurs, jusqu’à ce que l’on ne sonne à la porte de la charmante maisonnette occupée par sa mère. Celle-ci se rendit à la porte pour ouvrir et découvrit avec stupeur un homme marqué par ces dix ans d’emprisonnement et de torture, le bras en bandoulière, plâtré, mais portant également de nombreux bandages. Pourtant, à l’instant même où elle le vit, impossible pour elle de ne pas faire le rapprochement avec Lynn : celle-ci est le portrait craché de son père. Il n’a même pas eu besoin de se présenter qu’elle l’a déjà fait entrer et présenté à sa progéniture. Surprise de taille, puisque Adam lui-même ne s’attendait pas à se trouver en face non pas d’un enfant Arnarsson mais de trois. Il les salut tous avec un grand respect, hochant la tête avant de chercher quels mots il peut bien énoncer pour expliquer la situation de manière simple. Après tout, s’il est venu ici, c’est avant tout pour trouver Magnus et non pas toute la famille. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, il prend donc une grande inspiration et enchaîne, impassible : « Merci d’accepter de me recevoir. J’ai bien conscience que j’interromps votre déjeuner… je suis Adam Maryweather. J’ai cru comprendre que vous aviez déjà rencontré ma fille, Lynn. Hélas, je ne suis pas ici pour une simple visite de courtoisie, j’ai besoin que votre fils me rende un petit service. Ma fille est effectivement venue me sauver, bien que j’aie demandé à ce que l’on ne vienne pas à mon secours en cas de pépin. Je suis un soldat. J’assume les conséquences de mes actes pour mon pays. Mais Lynn a pris ma détermination… et elle a été blessée juste avant de monter dans l’hélicoptère. Trois balles en pleine poitrine. Ils l’ont sauvée de retour ici, in extremis, et je pense qu’elle a subit suffisamment de choses pour son pays. J’ai donc besoin que vous veniez avec moi dans ce but. » Adam n’avait pas l’intention d’expliquer en long, en large et en travers pourquoi et surtout comment Lynn avait bien pu se rendre dans une mission commando pour secourir son père, soldat fait prisonnier… inutile de perdre un temps précieux à répondre aux questions de la famille, surtout qu’il n’avait pas le droit de le faire : les secrets appartenaient à la CIA, évidemment.

    « Elle s’est réveillée ce matin d’un coma de deux semaines. En théorie, je n’aurais pas dû sortir de l’hôpital, mais avec l’aide de l’agent Coulson… j’ai pu venir vous trouver dans la discrétion la plus totale. Je l’ai formé, après tout ! Je veux que vous veniez avec moi afin de veiller sur elle pendant que je continuerai à me faire soigner. Vous serez mes yeux et mes oreilles… et lorsque les médecins accepteront sa sortie, je veux que vous réussissiez à la convaincre de venir vivre chez vous quelques temps. Elle risque de vous donner du fil à retordre… c’est une Maryweather ! Mais vous avez l’aide d’être quelqu’un de bien. L’agent Coulson vous aidera. » Magnus n’était toujours pas soldat, mais d’après ce que lui avait dit son élève, il avait l’air d’être quelqu’un d’honnête. Adam s’occuperait plus tard d’occuper la place du père surprotecteur, en attendant, la protection de sa fille était plus importante. « Je me dois de régler une petite affaire avec mon ex femme avant de prendre votre relais. Mais avant, il faut qu’elle se remette… et cela risque de prendre du temps. Puis-je compter sur vous, monsieur Arnarsson ? » L’islandais pouvait refuser, mais le soldat en serait très étonné. Pas avec ce qu’il s’imaginait au niveau de ses sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyMar 11 Sep - 22:00

magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ Tumblr_lb0z9lkzbz...qxo1_400-29407e7

    QUOI ?

    Cela fut l’exclamation de la mère, la sœur, le frère et la belle-famille de Magnus. Oui, il était arrivé seul au repas de famille. Il aurait dû être accompagné par Lynn, mais il ne l’avait pas revu depuis qu’il avait fait la connaissance de sa mère. Il avait depuis ce jour, dû écouter le remplaçant de Lynn. Ce dernier l’avait encore plus à l’œil et d’ailleurs, il n’avait pas voulu que Magnus aille dans sa famille pour le repas. Mais là-dessus l’islandais lui avait promit de repartir loin de sa protection s’il le fallait. Du coup il devait se tenir à carreau toute la semaine pour pouvoir aller voir sa famille le week-end suivant. Alors, comme il n’avait rien de bien passionnant à faire, il s’était concentré sur la musculation. Après tout, les conseils de la brunette étaient bons à prendre et il avait donc décidé de faire en sorte que tous ses muscles soient durs. Elle lui avait tout expliqué et même s’il ne s’était battu contre personne, il se trouvait plus musclé, mais il n’en était pas certain. Assit à table, il voyait les regards noirs des membres de sa famille et il ne disait préférant ne pas aggraver la situation. Il avait dit que la jeune femme avait été mutée loin et que du coup, ils avaient préférés en rester là. Même s’il savait que c’était en partie vrai, il n’allait pas mieux pour autant. Enfin en partie vraie, il n’en savait rien. La dernière fois, elle parlait avec l’agent qui devait l’aider à sauver son père, mais il n’avait pas pû lui parler, du coup, il ne savait pas si elle avait eu la possibilité de sauver son père. Le repas avança tranquillement jusqu’à ce que quelqu’un arrive. Magnus vit alors un homme grand et très carré et il fronça les sourcils. Sur le coup, il regardait plutôt la carrure de l’homme, avant de l’écouter parler et donc de regarder son visage. C’est alors qu’il comprit qui était cet homme. Se redressant brusquement sur sa chaise, il écouta alors l’homme avec attention.

    Un service ? Que pouvait-il bien faire pour aider cet homme ? Entendant alors que la brunette avait été touchée, il fixa l’homme. Mais il fut soulagé quand il expliqua que ça allait. Cependant, il fut extrêmement surprit par ce qu’il était en train de dire. Fronçant les sourcils, il se mit à balbutier, avant que toute sa famille lui dise de se bouger et d’aller suivre Adam pour voir Lynn. Son frère le leva de sa chaise, sa sœur lui donna sa veste et sa mère lui interdit de revenir tant qu’il n’aurait pas convaincu Lynn de prendre du temps pour se reposer et d’être sous sa garde. Il se retrouva devant la porte de chez lui et il regarda Adam. Suivant l’homme, il se retrouva dans une voiture conduit par un homme qu’il ne connaissait absolument pas. Assit dans la voiture, il ne savait pas vraiment quoi dire. A vrai dire, il était impressionné par la carrure de l’homme.

    Pourquoi moi ?

    Tournant la tête vers le militaire, il devait avouer que c’était la première question qui lui était arrivé à l’esprit tout à l’heure, mais il n’avait pas osé la poser.

    Je ne suis personne pour Lynn. Elle a dû s’occuper de ma protection, mais c’est tout.

    Même si pour lui ça n’était clairement pas tout. Seulement, il ne pouvait pas dire ça au père de la jeune femme.

    Vous lui avez manqué.

    Fixant son aîné, il n’avait pas pû s’empêcher de le dire tout haut. Il avait bien vu que son père était une grand part d’elle et qu’elle avait souffert de ne pas l’avoir à ses côtés.

    Je préfère quand même vous prévenir que je ne suis sûrement pas la meilleure personne pour faire en sorte qu’elle aille mieux. A son travail, ils doivent bien avoir des gens pour s’occuper des personnes blessées, non ?

    Il devait bien y avoir des centres spécialisés pour les agents blessés.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyMer 12 Sep - 6:33

❝ lynn &&. magnus ❞


    « Ca n’a pas l’air d’être tout pour vous. Sans quoi vous ne m’auriez pas suivi, moi un inconnu, aussi facilement. » Certes, aux yeux d’Adam la ressemblance avec sa fille était aussi évidente que pour le reste du monde… mais il se disait que si Magnus n’avait rien ressenti d’autre qu’une sorte de respect mutuel envers Lynn, il aurait pris conscience de tous les conseils en matière de sécurité qu’elle avait pu lui inculquer avant de le suivre aveuglément. Mais l’islandais l’avait suivi sans mot dire, se contentant de saisir cette magnifique opportunité pour la revoir, sans doute. La donnée fit légèrement sourire le soldat, bien trop conscient du fait que sa fille soit unique pour contredire l’avis que Magnus se soit fait d’elle, bien au contraire. « Vous êtes parent je crois, jeune homme. Mais vous n’avez jamais vu la personne la plus capitale de votre vie s’effondrer dans vos bras, à la limite de la mort. Je n’arrive pas à m’ôter l’idée de cette fragilité que j’ai ressentie, de cette fragilité que Lynn avait en s’écroulant et en me disant tout ce qu’elle avait peur de ne pas pouvoir me dire après. J’aurais pu la confier à l’un de ces bâtiments médicaux gérés par la CIA… mais je n’ai aucune confiance en eux. Tous des bureaucrates abrutis par leur avidité. Et par-dessus tout, je n’ai aucune confiance en mon ex femme. » Maintenant qu’il était de retour, Adam allait prendre les choses en main et tâcher d’éviter que le général n’ait une quelconque influence sur la vie de Lynn. Cela n’allait pas être évident, puisqu’il s’agissait tout de même du supérieur de sa fille et qu’elle avait donc tout pouvoir pour disposer de l’espionne, mais il n’oubliait pas sa haute connaissance du système. Ce n’est qu’avec ses acquis qu’il pouvait également connaître les failles de celui-ci. Mais tout ceci, Magnus n’avait aucunement à en avoir conscience. Il ne devait se concentrer que sur le fait de veiller sur la jeune femme, à tout prix, mission dont il était parfaitement capable : il n’y avait que l’islandais pour ne pas en avoir conscience. « L’agent Coulson m’a fait un long débriefing à votre sujet. Il décrit que vous êtes insolent et versatile… mais que vous avez du cœur. Et contrairement à la CIA, c’est une qualité majeure pour moi, car vous n’êtes pas soldat. Je ne vous demande pas de connaître l’art du combat, c’est inutile, Lynn le connait pour deux. Ce que je veux, c’est qu’elle soit également protégée émotionnellement, et là, il y a un boulot considérable. Vous n’avez pas tout en main… mais elle a déjà vu et vécu bien trop de choses pour quelqu’un de son âge. Il est temps qu’elle arrête de perdre tant de personnes proches et qu’elle pense à profiter d’eux. » Adam poussa un léger soupir tout en donnant les instructions à son chauffeur au fur et à mesure : il s’agissait d’être un homme prudent et c’était heureusement une grande qualité chez lui, en plus d’être un père concerné et attentionné. Le soldat ne pardonnait pas le détachement comme le désintéressement de son ex femme. Il savait que d’une certaine manière, c’est ce qui avait brisé sa fille… il ne le savait même que trop bien. Quelque part, si elle côtoyait quelqu’un venant d’une famille aimante, avec probablement une capacité de démonstration affective élevée, elle verrait sûrement la vie sous un angle tout autre. « Arrêtez de vous trouver des excuses ou de vous sous estimez. Si vous voulez le faire, agissez en conséquence et mettez-y tout votre cœur, qu’importe ce que dira ma fille en vous voyant. Si vous préférez rebrousser chemin, je vous fais déposer au prochain carrefour, vous prenez le bus et basta. Votre choix… n’ayez crainte, je mettrai mon côté père protecteur en veilleuse jusqu’au moment opportun. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyMer 12 Sep - 15:50

magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ Tumblr_lb0z9lkzbz...qxo1_400-29407e7

    Vous n’êtes pas un inconnu pour moi. En plus Lynn a confiance en vous, alors pourquoi devrais-je penser le contraire ?

    Il haussa les sourcils. Il la jouait détendu, mais il ne l’était pas du tout. A vrai dire, il se demandait pourquoi Adam était venu le chercher. Ce qu’il lui répondit, lui fit vite comprendre qu’il avait bien comprit. Pour l’islandais Lynn n’était pas juste celle qui lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises. Le militaire était très bien renseigné et Magnus resta attentif. Il fut par contre surprit par le fait qu’il n’ait pas confiance en son ex femme. Ca, il ne s’y était clairement pas attendu et il se demandait pourquoi.

    Je dois vous dire que je ne suis pas non plus un grand fan de votre ex femme. Surtout que je coirs qu’elle ne m’aime pas depuis qu’elle m’a entendue l’appeler Madame Glaçon.

    Faisant une grimace, il devait avouer qu’il n’aurait pas dû le dire tout haut. Mais bon, il était au moins content qu’elle ait laissé Lynn aller sauver son père. C’était important pour la brunette et il devait avouer qu’elle avait dû apprécier de revoir son père et de pouvoir l’aider à s’en sortir. Magnus fut soudainement surprit par le fait que l’agent Coulson qui avait aidé Lynn lui ait parlé de lui. Ils ne s’étaient aperçu de loin qu’une seule fois. Mais, il l’avait bien cerné et l’islandais ne pû que hocher la tête positivement.

    Vous savez de ce côté-là, il va falloir que vous m’aidiez aussi. Elle m’a dit que si elle arrivait à vous sauver, s’ouvrir aux autres serait plus facile pour elle.

    Il savait qu’il aurait besoin d’un coup de main et celui du père de la jeune femme ne serait pas de trop. Laissant l’homme donner des indications au chauffeur, Magnus écouta ensuite le militaire reprendre la parole.

    Non. Je vais aller la voir, mais vous devrez m’aider.

    Tendant la main vers l’homme il attendait une poignée de main pour qu’il accepte de l’aider quand il en aurait besoin. Puis, il finit par lui demander de faire un léger détour avant d’aller voir Lynn. Une fois ce détour fait, il suivit Adam qui sortait du véhicule pour aller voir Lynn dans sa chambre. Le personnel médical ne voulait pas le laisser entrer et Adam fut de son côté ce qui l’aida. Une fois devant la chambre de la jeune femme, il soupira doucement, jetant un regard à l’homme et il entra dans la pièce.

    Hey !

    Avançant vers le lit, il vit Lynn qui le regardait.

    Je pense que la nourriture ici ne doit pas être top, du coup je t’ai prit un petit quelque chose.

    Il y avait des fruits et tout ce qu’elle avait bien pû lui faire à manger quand elle le protégeait. Un signe de paix et du fait qu’il voulait faire un pas vers elle.

    J’ai rencontré ton père. Un chic type.

    Il tourna la tête vers Adam qui était en dehors de la chambre et qui gardait un œil sur eux. Puis, il regarda à nouveau la jeune femme.

    Je suis content que tu ais pû le sauver. Il le mérite et je suis content que tu sois encore en vie.

    Fixant la jeune femme et sourit. Il était même ravi qu’elle soit toujours vivante et qu’elle n’ait pas laissé sa vie s’éteindre en Birmanie. Seulement, il savait aussi que maintenant ça serait à lui d’assurer et pour l’instant, il ne savait pas du tout comment s’y prendre.

    Ton père m’a également dit que tu allais devoir être un peu surveillé le temps que tu t’en remettes et du coup tu vas venir chez moi. Même si je suis encore sous protection, j’ai un nouvel appartement assez sympa. Des armes cachées dans les murs et une salle de sport qui se montre à nos yeux d’un seul coup.

    Il se mit à sourire à la jeune femme. Il préférait parler de ça avec le sourire plutôt que d’être tendu et mal à l’aise.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyMer 12 Sep - 20:59

❝ lynn &&. magnus ❞


    Seulement voilà : une fois que Magnus eut un pied dans la chambre, Adam se contenta de lancer un regard bienveillant à l’attention de sa fille, d’attendre quelques secondes pour s’assurer que l’islandais ne s’enfuirait pas à grandes enjambées puis, après avoir hoché la tête d’un air parfaitement entendu, il s’en retourna à sa propre chambrée. Il n’avait jamais eu l’intention de tenir la main du jeune homme, jamais. Il faut savoir que le soldat était quelqu’un d’extrêmement discret. Il ne l’était pas en présence de sa fille, mais il ne fallait aucun public alentour et même Lynn ne s’attendait pas à le voir pénétrer à l’intérieur de la pièce pour mieux aider l’islandais, bien au contraire. Voilà pourquoi elle finit par reporter son attention sur lui, écarquillant les yeux de surprise à plusieurs reprises, comme s’il lui annonçait la nouvelle de l’année. En l’occurrence, devoir être ‘surveillée’ par Magnus ne l’enchantait guère et il n’était rien de plus évident dans la minute. « Une petite seconde, rembobinage : c’est toi qui va veiller sur moi ? Du peu que j’ai vu jusqu’ici, tu as déjà bien du mal avec toi-même, alors veiller sur quelqu’un de blessé… seigneur ! » Lynn leva les yeux au ciel, bien consciente du fait qu’elle pouvait vexer l’islandais, mais elle s’en moquait pour l’instant. Après tout, c’est elle qui avait frôlé la mort et se remettait tout juste d’une virée en enfer. Magnus n’avait pas la plus petite idée de ce qu’était la Birmanie et loin d’elle l’envie de lui faire un topo : elle ne tenait pas à s’en souvenir sur la durée. Le principal, c’est que son père soit sauf. « Je suis étonnée qu’il soit venu te trouver. Coulson a dû lui faire un long topo sur toi… mais oui, c’est quelqu’un de formidable. Je ne suis pas forcément objective mais tous ceux qui le connaissent le disent. Mais pourquoi avoir accepté de lui rendre un tel service ? Après tout, je peux aussi demander à un collègue de me surveiller, dans le pire des cas. » Lynn grimaça légèrement en se redressant pour mieux s’asseoir sur son lit. C’était une vraie plaie pour elle : chaque geste était une torture de tous les instants et elle peinait à estimer le temps de guérison qui serait le sien. Les médecins évitaient soigneusement de se prononcer, aussi… ils ne savaient même pas quand elle serait en mesure de sortir : après tout, les trois balles prises avaient touché son cœur ainsi que ses poumons. Les extraire avait été aussi dangereux que délicat… et à l’heure actuelle, impossible de dire s’il y aurait des séquelles ou non. « Je crois que je vais malheureusement devoir éviter la salle de sport pendant quelques temps. Et par pitié… ne me dis pas que je vais devoir subir un interrogatoire car je ne suis pas sûre de pouvoir supporter sans être réellement désagréable. » Elle entendait par cela la famille de Magnus : à ses yeux, il n’était plus une mission, et par conséquent elle ne lui devait plus rien, surtout vis-à-vis de sa famille… et il fallait s’attendre à ce qu’elle ne veuille partir le plus rapidement possible. « Mon père a vraiment dû te faire forte impression pour que tu te ramènes aussi vite… ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyMer 12 Sep - 21:25

magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ Tumblr_lb0z9lkzbz...qxo1_400-29407e7

    Ca s’était fait. Elle venait clairement de lui faire comprendre qu’il n’était pas le mieux placé pour prendre soin d’elle. Il prenait ça dans les dents, mais il ne comptait pas partir pour si peu.

    Je t’ai amené des choses que tu aimes bien manger, c’est un début.

    Il haussa les épaules. C’était très faible comme argument, mais il fronça les sourcils en l’écoutant parler. Apparemment son père ne lui avait pas parlé. Merci Adam.

    Il m’a dit qu’il n’avait pas confiance en la CIA et en ta mère.

    Autant qu’il soit franc jusqu’au bout. Il avait apparemment de la rancune envers son ex femme et il n’aimait pas du tout la CIA. Donc, il valait mieux qu’elle le sache. Puis en l’écoutant parler d’interrogatoire, il hocha la tête négativement.

    Non, pas d’interrogatoire. A vrai dire, j’étais chez ma mère pour le repas et je venais de dire à tout le monde que tu avais été mutée. Mais ton père a débarqué, alors du coup je ne sais pas ce qu’ils pensent, vu que je suis tout de suite venu ici.

    Il n’avait pas eu le temps de voir la tête de sa famille pour juger ce qu’ils pouvaient penser de tout ça.

    Ton père est déjà physique impressionnant. C’est surtout ça que j’ai vu en premier chez lui.

    C’est vrai qu’il avait de sacrés muscles et il n’allait clairement pas dire non.

    Mais si je suis venu c’est surtout pour te voir. Je n’ai jamais sû si tu étais partit le sauver ou pas, du coup je suis content de savoir que ça va pour vous et pour toi surtout.

    Il sourit à la jeune femme, avant de soupirer doucement. Il allait devoir vraiment faire comprendre à la jeune femme que ce que son père lui avait dit était non négociable.

    Mais pour ce qui est de ton rétablissement, tu n’auras pas le choix. C’est moi qui vais m’occuper de toi jusqu’à ce que tu ailles mieux. Tu pourras me dire que c’est non et que je ne parviendrais pas à te faire changer d’avis, tu n’auras pas le choix.

    Il était posé et sérieux en le disant. Il ne voulait pas non plus être trop dur, mais il voulait juste qu’elle comprenne la chose, même s’il savait qu’il devrait se montrer sans doute plus autoritaire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyJeu 13 Sep - 20:26

❝ lynn &&. magnus ❞


    « Une petite chose qu’il faut savoir sur moi ‘monsieur je sais tout’ : je considère que j’ai toujours le choix. Donc si je veux, je ne viens pas avec toi et même avec tes gros bras et en prenant en considération ma blessure… tu ne pourras pas me forcer. » Lynn le regardait avec cet air entendu signifiant que même avec la meilleure volonté du monde, il ne l’obligerait jamais à quoi que ce soit. Elle préférait mécontenter son père que d’être contrainte de vivre dans un nouveau QG de la CIA, alors qu’elle ne considérait plus l’islandais comme une mission… et que dans le fond, elle ne le considérait pas du tout à l’heure actuelle. Elle grimaça une fois encore, lassée par cette faiblesse physique dont elle était frappée, mais pourtant bien décidée à en finir avec cette discussion grotesque. « Deux conditions : on ne va pas faire les zouaves dans un QG de la CIA, je choisis la destination si je dois t’avoir sur le poil pour me surveiller. Et surtout, surtout, ne joue pas aux grands protecteurs car le rôle ne te va pas du tout et j’ai besoin de silence. Pour une toute petite fois, je n’ai aucune patience pour supporter qui que ce soit. Si j’accepte, c’est pour faire plaisir à mon père et éviter de l’inquiéter que les choses soient claires. » Ce n’était pas très agréable pour Magnus certes, mais il se devait de comprendre qu’elle avait traversé un enfer et que sa capacité à encaisser les choses s’en était trouvée incroyablement réduite. On ne pouvait pas lui en vouloir… après tout, elle avait bien mérité un peu de paix après toutes ces années de bons et loyaux services. « Je ne blâme pas mon père… ma mère n’est pas exactement quelqu’un de digne de confiance quand tu ne fais pas partie de la CIA ou que tu n’as rien en commun avec eux. Quant à l’organisation qui m’emploie… je sais exactement pourquoi il n’a pas confiance. Je le connais bien. » Lynn se rallongea doucement, tout en grimaçant une fois encore, ne touchant pas les fruits gentiment ramenés par le jeune homme et préférant fixer le plafond, devenu soudainement incroyablement palpitant. Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas à devoir être surveillée comme un pauvre petit oisillon tombé du nid. Elle n’était pas habituée tout court au fait d’être secondée ou même aidée. En tant qu’espionne, son indépendance était évidente… même l’islandais devait s’en être rendu compte. « C’est un argument de dire que mon père est impressionnant, mais tu aurais pu lui dire non. Ce n’est pas comme si tu n’avais que ça à faire dans ta vie ! Enfin il me semble. On ne se doit rien, toi et moi. Si mon père est la seule raison de ta venue ici, alors tu es fichtrement impressionnable ! » Face à l’adversité de son accident, Lynn avait choisi une toute nouvelle arme particulièrement efficace : le cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyJeu 13 Sep - 21:31

magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ Tumblr_lb0z9lkzbz...qxo1_400-29407e7

    Il ne dit rien, laissant la jeune femme parler. Pourtant, à plusieurs reprises il avait eu envie de lui dire d’écouter pour une fois, mais il s’était retenu. Parce que même si elle semblait mal en point, elle serait encore capable de le tuer avec son pouce. Du coup, il préférait simplement la laisser tout ce qu’elle avait à dire. Seulement sa dernière phrase fut tellement surprenante qu’il fronça les sourcils et qu’il haussa le ton d’un seul coup.

    Alors maintenant tu vas m’écouter très attentivement.

    Fixant la jeune femme, il savait qu’elle pouvait clairement se moquer de lui, mais autant qu’il prenne son courage à deux mains et qu’il lui dise tout d’un seul coup.

    Si j’ai suivi ton père, c’est parce que oui il est impressionnant, mais la première raison de ma venue ici, c’est toi. Je ne t’ai pas revue après que l’agent Coulson soit venu te parler. Je ne savais pas ce que tu étais devenue. Est-ce que tu avais été mise à pied ? Est-ce que tu avais eu la possibilité de sauver ton père ? Est-ce que tu devais aller sur une nouvelle mission ? J’en n’en avais aucune idée et je devais faire avec. Mais ce que j’ai dis surtout faire, c’est de me dire que je ne pourrai jamais te revoir. Alors avoir l’opportunité de voir ton père débarquer d’un seul coup était ma seule chance de pouvoir te revoir.

    Il avait dit tout d’un seul coup et il tenta de reprendre sa respiration.

    Maintenant que tu veuilles me faire la tête au carré et que tu veuilles vivre seule, tu peux le penser, mais ça ne sera pas le cas. Je ne suis pas espion à la solde du gouvernement, mais quand on me demande de faire quelque chose, je vais jusqu’au bout. Donc dès que le médecin dira que tu pourras sortir, je serai là et tu n’auras pas le choix que de m’avoir comme chaperon.

    Il dormirait même là tous les soirs s’il le fallait.

    Maintenant pour le lieu je m’en contrefiche, tu choisis ce que tu veux.

    C’est vrai que ça n’était pas un détail qui était vraiment important à ces yeux pour l’instant.

    Ton père m’a clairement fait comprendre que j’étais là pour t’aider au niveau de ta santé, mais également pour autre chose et c’est autre chose ne va pas être simple, parce que je sais que tu vas directement te braquer, mais je ne compte pas te laisser te défiler. Il veut que tu sois une personne normale. Pas seulement une espionne, mais une personne qui a une vie, des amis, des personnes sur qui elle peut compter et je suis ce genre de personne, même si tu penses le contraire.

    Ca risquait en effet d’être le point le plus compliqué. Faire comprendre à la jeune femme qu’elle pouvait lui parler, même si c’était de détails au premier abord inutile.

    Donc mets-toi bien en tête que je ne te lâcherai pas, encore depuis que tu sais ce que je ressens pour toi et visiblement ton père est au courant et ça ne doit pas être l’agent Coulson qui lui en a parlé.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyJeu 13 Sep - 21:45

❝ lynn &&. magnus ❞


    Inutile de dire que Lynn cessa de regarder le plafond à la seconde même où elle entendit le début de diatribe de l’islandais. Il n’avait effectivement pas l’intention de lâcher le morceau, ni même de la laisser vivre comme elle avait toujours vécu, à savoir comme une marginale. Son père avait beau savoir qu’elle était majeure et vaccinée, il continuait à vouloir la surprotéger tout en déplorant le fait qu’elle n’ait pas continué et terminé ses études de médecine… il rendait son ex femme pour personnellement responsable d’un tel gâchis, ainsi que de tous les risques encourus par leur fille depuis qu’elle avait mis un pied à la CIA. L’agence l’avait littéralement transformée, du reste. Elle n’agissait plus comme un être humain normal, et au simple rappel des sentiments du jeune homme envers elle, la jolie brune s’écarta légèrement sur le côté. Il n’était rien qui puisse la mettre plus mal à l’aise que cela… car il s’agissait d’un coup d’épée dans l’eau. Quand bien même laisserait-elle libre court à ses sentiments que rien de tout ceci ne serait utile. Le lendemain, elle serait toujours une espionne au service de son pays, susceptible de partir à l’autre bout du monde pour le défendre et de mourir dans l’exercice de ses fonctions. Magnus n’en n’avait sûrement pas conscience mais elle n’allait pas se priver de le lui faire comprendre. « N’ai-je pas dit que j’allais t’accompagner ? Pas la peine de hurler, déjà que j’ai un mal de crâne de la taille de l’état de Washington… ! » En d’autres termes, Lynn allait avoir besoin de temps et d’espace pour retrouver pleinement ses forces. Les prochains jours allaient être une véritable torture pour elle et avoir quelqu’un sur le dos sans arrêt risquait fort de lui taper sur le système. L’islandais avait plutôt intérêt à s’armer de patience… « Mais je ne dis pas que je vais te simplifier la vie. Si cela t’amuse de jouer aux nounous, alors grand bien te fasse ! Mais je ne suis pas quelqu’un à qui l’on donne des ordres à moins d’être mon supérieur direct. Je suis pleine de mauvaise volonté quand il s’agit de raison et je n’ai aucune envie de te simplifier la tâche… parce que ça veut dire que je vais dépendre de toi, et ça je ne l’accepte pas. Mon père t’a confié ce rôle parce qu’il n’est pas en mesure de l’occuper lui-même, mais de toi à moi, autant il est capable de me raisonner parce qu’il me connaît, et peut-être même normaliser mon tempérament… mais je ne suis pas persuadée que tu puisses faire de même. Je trouve des intentions mignonnes, sincèrement tu es très touchant, mais les prochains jours vont être atroces et la dernière chose dont j’ai besoin c’est qu’un inconnu vienne me dire comment me comporter ! » Lynn voulait simplement du silence. Aucune pression, aucune obligation, mais plutôt la possibilité de vivre comme elle le voulait histoire de récupérer pleinement ses forces. Et quelque chose lui disait que ça n’allait pas être évident, bien au contraire. « Ne t’attend pas à une réponse de ma part pour le reste. » Autant qu’il soit déçu d’entrée de jeu et passe à autre chose avec quelqu’un fait pour lui. Lynn ne voulait pas le voir courir après des chimères alors qu’il avait encore une belle vie à vivre devant lui… il pouvait lui prouver qu’elle avait tort de l’éloigner de son milieu dangereux et anormal, mais elle trouvait fortement qu’il en soit capable. Tout simplement parce que lui, de son côté, respirait pleinement la normalité. « Je n’ai jamais dit que je ne pouvais pas compter sur toi, mais plutôt que tu n’avais pas les défenses que j’ai moi. Nous ne sommes pas du même milieu et c’est normal que tu sois comme ça ! Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. Et puis merde, je n’ai pas le droit à cinq minutes de répit que tu vas m’engueuler alors que j’essaye dans la mesure du possible de ne pas me lever de ce putain de lit ?! Tu ne peux pas être sérieux ! » Lynn serra les poings tout en se rallongeant, rappelée à l’ordre par la douleur. Hélas…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyJeu 13 Sep - 22:24

magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ Tumblr_lb0z9lkzbz...qxo1_400-29407e7

    Le désespoir ? Oui c’était le sentiment qu’il avait à cet instant précis. Elle était une tête de mule comme il n’en avait jamais vu avant. Soupirant, il ferma les yeux quelques secondes. Les ouvrant à nouveau, il fixa la jeune femme qui semblait ne pas vouloir le regarder.

    Je ne comptais pas te donner le moindre ordre quand on aurait été dans le lieu de ton choix. Je serai là juste pour te soigner si ça doit être fait. Je t’aiderai pour des choses que ne peux pas faire pour le moment. Mais je ne comptais pas être baby-sitter à plein temps. En tout cas, tu as été très clair et je te laisserai toute la liberté dont tu auras besoin. Prends-moi pour la roue de secours ça sera plus simple et encore ça serait trop t’en demander. Alors continues à jouer les femmes intrépides et sûres d’elle.

    Se levant, il sortit directement de la chambre et partit à l’extérieur. Il avait besoin d’air, il avait besoin de respirer, de s’éloigner de la jeune femme. Il se mit alors à marcher sur le parking et sans réfléchir il frappa contre la première chose face à lui. La vitre arrière d’une ambulance. Magnifique. Non seulement, il saignait, mais en plus il allait devoir payer une nouvelle vitre pour l’ambulance. Entrant aux urgences, il regarda l’infirmière qui hocha la tête négativement. Il la suivit et la laissa s’occuper de sa main. Il avait mal, mais il serrait les dents pour ne rien dire. Quand elle eu termine de désinfecté sa main et de la recouvrir d’un bandage blanc comme neige, il sortit de la salle et alla directement vers l’accueil pour savoir à qui il devait faire un chèque. Il le fit rapidement, vu qu’apparemment les ambulanciers l’attendaient. Puis, il soupira. La journée était vraiment nulle et il avait juste envie de rentrer au QG et broyer du noir. Marchant alors dans les couloirs, il finit par arriver devant la chambre d’Adam et il frappa doucement avant d’entendre qu’il pouvait entrer. Voyant l’homme, il lui sourit poliment et apparemment, il avait vu l’état de sa main.

    Une mauvaise rencontre, rien de grave.


    Prenant place sur le fauteuil pas loin du lit, il se racla la gorge, cherchant comment expliquer la situation, mais sa bouche fut plus rapide que son esprit.

    Votre fille est têtue et encore je reste poli. Elle accepte que je sois là pour l’aider au besoin, mais elle ne veut pas comprendre que malgré son métier, elle a besoin de personnes sur qui elle peut compter. Je peux comprendre si c’est pour les protéger, mais je ne sais pas du tout comment faire. Vous aviez raison, je suis amoureux d’elle, seulement elle m’a fait clairement comprendre que ça n’était pas réciproque et je ne peux pas la forcer à faire quelque chose ou à ressentir quelque chose, contre sa volonté. Alors, je suis désolé, mais il vaut mieux que vous trouviez quelqu’un d’autre. Avec moi, rien ne marchera.

    Fronçant les sourcils, il se disait que finalement sa vie sentimentale était un véritable échec. Il avait aimé une femme pendant six mois et elle lui avait fait comprendre que ça n’était pas réciproque et maintenant il était amoureux d’une femme qui en valait la peine, mais elle n’était pas intéressée. Alors maintenant, il était bien décidé à rester seul, au moins ça serait beaucoup plus simple.

    Content d’avoir fait votre connaissance en tout cas.

    Se levant, il fallait qu’il parte et c’était décidé, il irait broyer du noir au QG.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyVen 14 Sep - 18:44

❝ lynn &&. magnus ❞


    « Vingt-cinq minutes ! Un record mondial, j’applaudis. » Adam n’était pas vexé mais plutôt amusé de la situation. Il faut dire qu’il avait vécu plusieurs années en captivité, aussi il était logique qu’un rien l’amuse. L’islandais n’allait certainement pas apprécier mais le soldat n’allait pas s’en formaliser, bien au contraire. Il écouta chaque grief de la part de Magnus avec la plus grande attention, même s’il gardait sur son visage un sourire hautement moqueur : décidément, le jeune homme avait une pièce façon de juger son prochain, et erronée bien évidemment. Il ne côtoyait pas Lynn depuis des lustres bien sûr, mais cela ne devait pas l’empêcher d’ouvrir ses yeux pour se rendre compte des choses… Adam lui-même n’était pas aussi aveugle dans son genre. Mais plutôt que de rompre le suspens, il le laissa poursuivre jusqu’à ce que Magnus ne rebrousse chemin, sûrement en vue d’aller broyer du noir quelque part pendant de longues heures. Il l’en empêcha d’une seule phrase : « Alors en amour, vous êtes du genre perdant. » Adam n’avait aucunement perdu de son sourire éclatant et moqueur, qu’il n’avait pas pu utiliser pendant de longues années, juste dans le but de faire réagir le jeune homme qu’il avait en face de lui. Il n’avait pas la moindre intention de le rabaisser ou de le blesser, mais plutôt de lui faire se poser de bonnes questions. Il avait cru comprendre qu’il n’avait pas de père, après tout. S’il pouvait être d’un quelconque exemple, il s’agirait déjà d’une importante victoire. « Ou alors, vous ne connaissez rien aux femmes. Ma fille vient de subir un traumatisme très important, et la dernière chose qu’elle veut, c’est paraître faible aux yeux de quelqu’un, ou pire, dépendre de quelqu’un. Comme je l’imagine, vous avez dû hausser le ton et comme vous n’êtes apparemment pas un battant, elle a réussi à beugler plus fort. On ne parvient pas à obtenir ce que l’on souhaite en rendant les armes à la première difficulté. Considérez l’amour comme une bataille : ma fille est une championne du mensonge et de la dissimulation de sentiments, car c’est une question de survie dans son métier. Vous pensez vraiment qu’elle allait vous embrasser tendrement le front juste parce que vous lui imposiez de l’héberger ? Vous ne la connaissez pas, voilà tout. Elle préfèrera souffrir seule plutôt que de mettre en danger quelqu’un qu’elle apprécie. Je pense qu’au contraire elle vous aime beaucoup. Sinon, elle ne vous éviterait pas d’avoir à l’épauler. En gros, elle se considère comme un poids… faut vraiment que je vous fasse un dessin ? » Adam leva les yeux au ciel, tenant toujours aussi fermement son imposant bouquin. Ca aussi, c’était un délice auquel il ne s’était plus adonné depuis des lustres… la lecture. La gymnastique de l’esprit au travers des mots. Mais l’important de la situation n’était pas là, plutôt dans la façon qu’il avait de conseiller Magnus en lui mettant les points sur les virgules. « Pour obtenir quelque chose de Lynn, il faut un peu forcer les choses. Si vous restez en retrait en utilisant tout le respect du monde… inutile de continuer à la côtoyer, car cela risque de l’énerver. Serrez-la dans vos bras, soyez tactile, démonstratif. Dites-vous une chose : quand elle était en fin d’adolescence, juste avant que je ne sois capturé et qu’elle ne me pleure moi aussi, elle a vu son premier amour se faire descendre sous ses yeux. Il était fils de mafieux et voulait l’épouser alors que sa mère était déjà ponte de la CIA… ça ne pardonne pas. Alors elle préfèrera être malheureuse plutôt que de risquer quoi que ce soit de similaire. Et en ce moment, elle doit se dire qu’il vaut mieux que vous soyez de votre côté et en vie, plutôt qu’avec elle mais en danger. Logique pensée, non ? En gros, magnez-vous le train ou vous allez perdre quelqu’un de formidable. Et ça, c’est parfaitement objectif. Ou alors, soyez un perdant, allez broyer du noir dans le premier bouiboui venu mais évitez de pleurnicher. Vous avez la trentaine, nom de dieu ! » Adam remit ses lunettes sur son nez et reprit sa lecture : la messe était dite. Libre à l’islandais d’agir ou de croiser les bras en attendant que cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyVen 14 Sep - 19:22

magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ Tumblr_lb0z9lkzbz...qxo1_400-29407e7

    L’ironie et le sarcasme était apparemment de famille. Seulement il ne pouvait pas se prendre un mur à chaque fois qu’il voulait avancer. Alors, il préférait que Lynn soit entouré par d’autres personnes en qui elle aura confiance. Allant vers la porte, il entendit alors le militaire parler et il baisa la tête. Il ne dit rien, le laissant parler. Il savait où toucher pour faire bouger les gens, mais il ne savait pas comment se comporter avec la brunette. A chaque fois qu’il faisait un pas vers elle, elle reculait de quatre.

    Si elle m’appréciait vraiment, elle me l’aurait redit aujourd’hui, même par un moyen détourné, mais ça n’a pas été le cas.

    Il avait écouté l’homme et se retournant vers lui, il soupira.

    Je ne suis pas un perdant, mais pourquoi s’accrocher à quelqu’un qui ne veut pas de vous ?

    Haussant les épaules, il ne savait vraiment pas quoi faire, puis, il eu un léger rire.

    Qu’est-ce que je devrais faire ? Aller la voir et l’embrasser ?

    Fronçant les sourcils, il devait avouer que ça serait sans doute la meilleure façon de faire comprendre à la jeune femme qu’elle a tort à propos de lui. Posant son regard sur Adam, il se mit à sourire.

    Merci.

    Puis, il tourna les talons et il sortit de la chambre. Repartant vers la chambre de Lynn, il chercha son portable. Envoyant un message, il rangea le téléphone et il arriva devant la chambre de la jeune femme. Il y entra, heureusement pour lui elle était seule. Il se rapprocha du lit et ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit ou de bouger qu’il fondait déjà sur ses lèvres. Elle pourrait ensuite l’insulter, le faire partir ou même lui coller son poing en pleine poire, mais au moins, il aurait été plus clair. Il avait prit son temps pour l’embrasser et il se redressa pour la regarder.

    Tu penses me protéger en m’éloignant, mais c’est tout le contraire. Ca me fait plus de mal.

    Fixant la jeune femme, il ne savait pas vraiment comment elle allait réagir et il aurait pû tenir un long discours, mais ça n’en valait pas la peine si elle restait encore sur ses positions.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyVen 14 Sep - 22:26

❝ lynn &&. magnus ❞


    « Mais au moins tu es en vie. » Ce n’était peut-être pas la première réponse attendue par Magnus, mais au moins, elle réagissait tout de suite. Ce baiser l’avait choquée, heurtée dans le tréfonds de ses certitudes et elle ne savait plus séparer le bien du mal. Ce n’est pas exactement comme si elle avait une vie des plus normales, ni même était un modèle de normalité. L’islandais ne connaissait rien de son quotidien depuis plusieurs années, et si elle en croyait tout ce qu’elle avait pu analyser sur lui jusqu’à lors, il ne voudrait sûrement jamais le connaître. S’attendre à ce qu’elle ne change son fusil d’épaule immédiatement ne pouvait qu’être une hérésie. Mais disons qu’il avait posé la première pierre vers un changement de tempérament… chose qui n’était pas négligeable. « Il ne reste pas grand-chose de mon âme. Pour mes supérieurs, j’ai tué un nombre incalculable de gens… je ne m’accorderai probablement jamais à l’idée que tu te fais d’un couple ou même juste d’une femme. Surtout en sachant qu’à un moment donné, alors que j’aurais pu empêcher quelqu’un de sauter d’un pont pour se tuer, j’ai continué ma route comme si de rien n’était, parce que ça ne me concernait pas et que j’avais une mission urgente à accomplir. Ce jour là, je sais que j’ai renoncé au peu d’âme qui me restait… et c’est vrai aussi que je ne saurais jamais m’attacher comme le commun des mortels. Parce que c’est ma vie, que j’ai été formatée comme ça et que je ne risque pas de changer de sitôt. D’autant que… tout à l’heure il a fallut que je gueule plus fort que toi et ça y est, tu as abandonné. Peut-être que là-dessus je suis comme le commun des mortels… ou des femmes en tout cas. On aime les mots, mais on veut être courtisée. Sinon, les petits moments privilégiés et merveilleux de la vie n’ont aucun sens, et je préfère mille fois avoir un frisson avec une arme. » Ce qu’il fallait comprendre, c’est que Lynn n’avait pas grande confiance en Magnus : il lui avait maintes fois prouvé qu’il fonçait tête baissée, sans réfléchir, mais qu’il n’était guère un battant dans l’âme. Il craignait de se prendre des portes dans la figure, chose logique, tout en sachant que sa non combattivité ne lui apporterait jamais rien de réellement positif dans la vie. Il ne risquait pas d’avancer ainsi, surtout face à quelqu’un comme la jolie canadienne, prête à mettre sa main au feu dès qu’elle a la moindre petite impression que cela en vaut la peine. Si c’est fou ? Sans doute. Mais au moins, elle n’a pas de regrets. « Je n’ai pas envie de faire d’efforts pour rien, je crois. Parce que ce soudain revirement de situation, même si c’est typiquement ce qui me fait fondre, quelque part… il ne vient pas de toi, n’est-ce pas ? Mon père est derrière, j’en mettrai ma main à couper. Qui est le vrai Magnus, alors ? » La sensiblerie n’était vraiment pas le domaine de prédilection de Lynn, et pourtant, elle faisait clairement un effort : elle était plus mesurée dans ses paroles, alors que la douleur était atroce et qu’elle aurait réellement rêvé qu’on ne l’emmerde pas avec un changement d’humeur quelconque. Mais au-delà de tout ce qu’elle pouvait bien penser… il avait fait une percée dans sa carapace. Au point que ses yeux ne s’en trouvent humides et que plusieurs larmes coulent le long de ses joues. Elle n’avait plus eu confiance en quiconque de la gent masculine depuis James. Personnellement parlant, évidemment… et le fait que son père en ait peut-être parlé à l’islandais la mettait franchement mal à l’aise : quelque part, ne pas être connue ni sondée restait confortable. « Je ne sais pas quoi te dire… » Et surtout pas qu’elle avait peur, ça, c’était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyVen 14 Sep - 23:22

magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ Tumblr_lb0z9lkzbz...qxo1_400-29407e7

    C’est vrai, mais qu’est-ce qui vaut le mieux ? Que je meurs tout de suite ou que je reste en vie en souffrant du fait que celle que j’aime me rejette ?

    Regardant la jeune femme, il savait qu’elle pouvait le remballer, mais plus elle parlait et plus il comprenait ce qui se passait dans son esprit. Adam avait donc raison. La CIA avait fait d’elle une machine, faisant passer son humanité au second plan. Il ne dit rien, la laissant juste parler pour tenter de mieux voir et comprendre ce qu’elle pensait et ressentait. Puis, il esquissa un sourire.

    Tu as déjà tout dit.

    Se rapprochant d’elle, il attrapa le tabouret qui n’était pas loin et il vint vers la tête de lit pour être face à elle.

    Si tout à l’heure j’ai abandonné, c’est parce que je ne sais rien de toi. Tu t’enfermes dans ta vie d’espionne, alors que tu es tellement plus. Mais ce plus, c’est ton père qui me l’a apprit. Il m’a dit plusieurs choses sur toi et maintenant je comprend mieux pourquoi tu ne te laisse pas aller avec les autres. Je comprend le fait que tu veuilles protéger les gens qui t’entourent, pour qu’ils ne soient pas des cibles potentielles qui pourraient finir tuées. Mais si j’ai bien compris, mes proches sont protégés, alors pourquoi est-ce que les familles des agents ne le seraient pas ?

    Il se disait que forcément certains agents devaient bien tomber amoureux, avaient des parents, des frères et sœurs. Ces gens là devaient bien être sous protection. En tout cas, le courtier en assurance le pensant.

    Pour ce qui est du vrai Magnus, tu penses que c’est qui ? Celui qui aujourd’hui a parlé avec ton père, celui que tu connais depuis quelques jours, celui que tu connais par les dossiers ou celui qui n’a jamais eu de petites amies, parce qu’il collectionnait les femmes, mais que quand il est tombé amoureux, il est resté fidèle, étant même un imbécile en pensant avoir une seconde chance avec son ex ?

    Haussant les sourcils, il ne faisait pas vraiment un portrait très flatteur de sa personne, mais elle avait toutes les cartes en main. C’est à ce moment là que son portable sonna. L’attrapant, il se mit à sourire.

    Tu sais, je ne suis pas la seule personne qui voudrait apprendre à te connaître et qui voudrais te voir t’ouvrir.

    Il se leva du tabouret et il alla à la porte de la chambre faisant un signe de la main. Ouvrant mieux la porte, il laissa alors sa famille entrer dans la chambre. Sa mère en tête, suivit par sa sœur, son frère et toute la belle-famille. Magnus ferma ensuite la porte et il resta au fond de la pièce, regardant sa mère aller vers Lynn et lui demander si ça allait. Il se mit à sourire. Sa mère était bien islandaise et pas juive, mais parfois, elle y ressemblait beaucoup. Puis, la mère de famille ne pû s’empêcher de prendre la jeune femme dans ses bras et de s’excuser en lui ayant fait mal.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptySam 15 Sep - 15:32

❝ lynn &&. magnus ❞


    Alors celle là, Lynn ne s’y attendait clairement pas. En voyant toute la smala débarquer, elle prit peur et son rythme cardiaque augmenta d’autant. Qu’est-ce qui avait pris à Magnus d’appeler sa famille quasi au grand complet pour venir la voir à l’hôpital ? Surtout qu’Adam avait bien précisé au jeune homme qu’elle n’était pas à l’aise avec le fait de paraître faible devant autrui… à croire qu’il n’entendait toujours qu’une moitié d’un discours, ou à défaut uniquement ce qu’il souhaitait entendre. Mais la jeune femme fut d’une patience infinie, tentant de sourire pour ne surtout pas être désagréable, bien que son sourire ait une fâcheuse tendance à sonner faux. Elle n’avait aucune énergie pour faire semblant, et l’envie n’y était décidément pas. Aussi, face aux excuses de la mère de Magnus et à la douleur que son étreinte avait provoquée chez Lynn, elle explosa : « Stop. Je suis désolée, mais je ne peux pas faire semblant. Vous êtes sûrement un clan très uni et heureux d’être toujours en meute, mais moi, je ne connais pas tout ça et je n’ai aucune envie qu’on me balance ça en pleine figure surtout dans un moment pareil. » Vexer autrui semblait être le dernier de ses soucis dans un moment pareil. Après tout, elle était blessée, elle avait manqué de mourir et c’est justement à elle que l’on demandait des efforts… pourquoi les gens ne comprenaient pas qu’elle n’ait aucune envie d’être emmerdée par quelque présence que ce soit ? Il s’agissait peut-être d’un comportement égoïste, mais dans un moment pareil, elle en avait largement le droit. Ou tout du moins elle comptait le prendre histoire d’être en mesure de se remettre correctement. « Je n’ai pas l’intention d’être une parfaite belle-fille, en prime. Je ne suis même pas votre belle fille d’ailleurs ! Je ne veux pas subir le moindre interrogatoire, je ne veux pas que l’on se mêle de ma vie et je le répète… votre clan me mets mal à l’aise. Peut-être que mes propos vous choquent, peut-être que vous considérez que c’est le discours d’une demoiselle mal élevée, bref pensez ce que vous voulez mais jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas vous qui vous êtes fait tirer dessus. J’ai le droit à avoir un peu de paix et non pas à un brouhaha insupportable. Je ne veux pas de câlin, je ne veux pas que l’on prenne soin de moi… je veux juste du silence. Du silence, c’est tout ce que j’ai l’audace de demander. Je suis fatiguée, j’ai mal et la dernière chose dont j’ai besoin ce sont des témoins de ma faiblesse physique. Alors pitié, allez vous-en. » Lynn ne comptait pas remercier des gens la mettant mal à l’aise quoi qu’ils fassent. Après tout, elle n’avait jamais connu la chaleur d’un foyer, le bien être que l’on ressent lorsque l’on vous prend dans des bras protecteurs et rassurants. Lui mettre devant les yeux l’image d’une famille unie ne pouvait qu’être une torture pour elle… et ça, il ne fallait pas sortir d’une grande faculté pour s’en rendre compte, surtout après les nombreux dires d’Adam à l’attention de Magnus. Il avait beaucoup de bonnes intentions, mais il s’y prenait mal et pour une fois, Lynn n’avait aucune patience ni envie de faire des efforts…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptySam 15 Sep - 21:18

magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ Tumblr_lb0z9lkzbz...qxo1_400-29407e7

    L’islandais ne s’était pas attendu à une telle réaction de la part de la jeune femme. Il s’était dit que du voir du monde qui est là pour elle, pour savoir comment elle va, prendre de ses nouvelles, ça serait une bonne chose. Alors, quand elle eu finit de faire comprendre son point de vue, il vit les regards surprit des membres de sa famille. Il leur fit signe de le suivre. Allant dans le couloir, sa mère le regardait fixement. Il expliqua que tout ça était de sa faute, du coup il les raccompagna à leurs voitures respectives. Se retrouvant sur le parking de l’hôpital, il se passa les mains sur le visage. Puis, au lieu d’aller voir la jeune femme, il prit la direction de la cafétéria. Un café ne lui ferait pas de mal. Il en prit un aussi pour Lynn au cas où et il attrapa de quoi manger. En passant dans un couloir, il repéra un journal et quelques magasines et il les attrapa également. Une fois tout en main et même sous le bras, il retourna dans la chambre de la brunette. Il alla vers la table à roulette qui permettait à la jeune femme d’avoir la nourriture face à elle. Y déposant tout ce qu’il avait prit, il ramena un peu le fauteuil vers le lit, mais pas trop près pour qu’elle ne le prenne pas mal.

    Je t’ai pris un café, un muffin et un brownie.

    S’installant dans le fauteuil, il commença à boire de son café, attrapant le journal du jour et il se mit à le lire. Lynn voulait du silence, il allait lui en donner. Il attendrait jusqu’à ce que le médecin lui dise qu’il pouvait raccompagner la jeune femme. Après tout, ils seraient gagnant tout les deux. Elle aurait son silence et lui aurait les renseignements de sorties directement par le médecin. S’installant mieux dans le fauteuil, il savait qu’il en aurait un moment, voir plusieurs jours, du coup, il préférait être à l’aise.

    Si jamais tu veux aller voir ton père, dis-moi et je t’amènerai jusqu’à sa chambre.

    Il jeta un œil vers la jeune femme et il tourna à nouveau la tête vers son journal. Silence, il fallait qu’i se taise. Mais il savait aussi que ça risquait vite de l’énerver et qu’il finirait par sortir de la pièce. Regardant alors sa main, il soupira doucement en regardant le bandage. Il n’aurait jamais dû frapper cette vitre, mais le mal était fait. Reposant son regard sur le journal, il reprit une gorgée de café, avant de recevoir un message sur son portable. Le lisant, il fronça les sourcils. Posant le journal sur le fauteuil, il sortit de la chambre et se retrouva face à la personne qui lui avait envoyé un message, l’agent Coulson. Ce dernier était en meilleur état que Lynn et son père, mais il était quand même touché. Les deux hommes discutèrent de ce qui s’était approximativement passé en Birmanie. Oui, parce qu’il savait que l’homme ne lui dirait pas tout sur la mission. Mais au moins, il savait que Lynn avait vraiment tout donné pour sauver son père. Après avoir parlé avec l’agent, l’islandais rentra à nouveau dans la chambre. Il reprit sa place dans la fauteuil et quelques secondes s’écoulèrent avant qu’il ne regarde la jeune femme.

    Je sais que tu veux du silence, mais ça te fais quoi d’avoir retrouvé ton père ?

    Il aurait dû tourner les choses différemment, mais il devait avouer que sa conversation avec Adam et celle avec Coulson lui donnait envie d’en savoir plus.

    Tu sais déjà ce que tu voudras faire avec lui en premier ?

    Ca pouvait être tout et n’importe quoi. Faire un tour en ville, aller au restaurant, prendre le temps de se retrouver seul à seul. Bref, il y avait plein de possibilités et il espérait que la jeune femme lui en dirait plus.

    Ca doit faire du bien de retrouver une personne à laquelle on tient.

    Il devait avouer que cette dernière remarque était un peu pour lui aussi.

    Tu crois qu’il en veut beaucoup à ta mère ?

    Ca y est, la machine était lancée et il voulait tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyDim 16 Sep - 16:09

❝ lynn and. magnus ❞


    Lynn apprécia grandement ces longues minutes de silence pendant lesquelles elle put fermer les yeux à sa guise, se repaître d’un repos bien mérité avec ces semaines d’enfer. Elle ne s’attendait pas à ce que l’islandais ne quitte la pièce, mais ne l’en empêcha pas : s’il voulait se dégourdir les jambes ou partir, elle n’était personne pour lui dire qu’il ferait mieux de rester ici. Elle sursauta légèrement lorsqu’il revint, alors qu’elle se trouvait aux portes du sommeil et aurait rêvé pouvoir se reposer ne serait-ce qu’une petite demie heure. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois… car de toute évidence silence et Magnus ne rimaient pas ensemble, aussi vit-elle le jeune homme s’approcher d’elle pour lui poser des questions qu’elle qualifierait toutes de personnelles. Il s’attendait sûrement à une réponse précise pour chacune d’entre elles, mais si Lynn n’avait pas l’intention de l’envoyer à nouveau sur les roses, elle ne voulait pas non plus qu’il connaisse tous ses petits secrets. Elle n’avait pas envie qu’il puisse la percer à jour d’un simple regard… quelqu’un avait pu, autrefois, alors qu’elle n’était pas encore espionne et tout à fait capable de compassion et de sentiment. Mais ce temps se trouvait désormais révolu. « Pourquoi cela t’intéresse-t-il tant ? Après tout, tu as une famille aimante derrière toi à chacun de tes pas, et quand rien de va plus autour de toi, tu sais que tu pourras te tourner vers elle à n’importe quel moment. Ta famille ne te laissera jamais tomber. Je sais que tu aimerais retrouver ton père, mais crois-moi, tu n’échangerais pas ta situation contre la mienne. » Il s’agissait d’une première réponse sans doute un peu dure, mais on ne pouvait pas la blâmer : face aux dires de l’islandais, elle sentait un rien de jalousie s’installer en lui, comme une sorte de malédiction le poursuivant depuis la disparition de son père. Il devait lui manquer et quoi de plus normal, mais Lynn préférait mille fois qu’il garde à l’esprit le fait qu’il ait déjà une famille formidable. Inutile de se bercer de chimères en plus. « Je n’avais pas vu mon père depuis mes dix-sept ans. Alors là tout de suite, je ne sais pas ce que je ferais avec lui en premier. Peut-être que je l’ai déjà fait, d’ailleurs… je l’ai serré dans mes bras pendant une heure entière au moment où j’ai rouvert les yeux après mon incident d’avant retour. Je sais pourtant que l’on faisait énormément de choses, lui et moi. Je sais aussi qu’il voudrait qu’à l’heure actuelle je n’ai pas arrêté mes études de médecine contrainte et forcée par ma mère. Si tu me demandes ce que ça me fait de retrouver mon père… je dirais que c’est comme d’avoir retrouvé une partie manquante de mon être. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même après sa disparition. Maintenant, mon cœur est entier et je sais qu’il y aura toujours quelqu’un pour me remettre dans le droit chemin si je fais de la merde, ou… m’aimer pour ce que je suis parce qu’il me connait par cœur. » Lynn ne demandait pas à Magnus de comprendre, surtout pas, car il n’en serait pas capable. Sa situation était trop extraordinaire, trop complexe pour qu’il ne puisse réellement l’atteindre. Tout comme elle ne pouvait guère expliquer l’émotion qui s’emparait d’elle et faisait trembler et ses lèvres et sa voix. Elle ne voulait pas le voir disparaître à nouveau, c’était une certitude, et comptait bien veiller sur lui au même titre qu’il avait veillé sur elle. « Mon père déteste ma mère autant qu’il l’a aimée. C'est-à-dire infiniment. Mais c’est une très longue histoire. Et là encore, pourquoi ça t’intéresse ? C’est vraiment pas intéressant tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyDim 16 Sep - 21:33

magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ Tumblr_lb0z9lkzbz...qxo1_400-29407e7

    L’islandais devenait curieux. Tout le monde dit que c’est un vilain défaut, mais il avait envie de savoir. C’était des questions banales, mais il savait aussi que la jeune femme avait enfin retrouvé son père et qu’elle voudrait sans aucun doute passer tout son temps libre avec lui. Il grimaça aux premiers propos de la jeune femme. Elle ne voulait pas trop en dire sur elle, ce qu’il comprenait, vu qu’elle n’était clairement pas une adepte de l’ouverture. Mais, il resta attentif à ce qu’elle lui répondait malgré tout. Elle répondait à tout et il lui en était reconnaissant. Il écouta donc avec attention pour ne rien manquer et il ne pû s’empêcher de sourire. Elle était vraiment très proche de son père. C’était comme lui avec sa mère. Un amour inconditionnel et une confiance profonde. Ca il pouvait le comprendre, mais c’est vrai qu’une partie, ça n’était pas possible, au vu de son passé. Puis, quand elle parla de ses parents et de ce qu’ils avaient vécus sentimentalement, il hocha la tête et l’entendit lui demander en quoi ça l’intéressait.

    Moi ça m’intéresse.

    Il haussa les épaules et il jeta un œil aux magasines qu’il avait prit.

    Plus que la vie des people.

    Il esquissa un sourire, avant de fixer à nouveau la jeune femme.

    Je sais que tu ne me parleras jamais ouvertement de ton passé, de ta famille ou même de toi, mais si je peux en savoir un peu plus et que tu acceptes de me le dire, alors je prendrai tout ce que tu me donneras.

    Il sourit un peu plus et il se réinstalla mieux dans le fauteuil avant de soupirer doucement.

    Oh j’ai vu l’agent Coulson, il a l’air très sympa.

    Il devait avouer que cet homme était souriant malgré tout ce qu’il avait vécu et ça faisait plaisir à voir. Mais il devait avoir un mental blindé pour pouvoir faire ça, en tout cas c’était ce que lui pensait.

    D’autres choses à partager avec moi où tu préfères que je la ferme ?

    Il haussa les sourcils pour savoir si elle préférait qu’il se taise ou qu’elle accepte de parler un peu, que ça soit d’elle, de ses parents, d’amis, de la Birmanie. Peu importe le sujet, il écoutait avec intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyDim 16 Sep - 21:59

❝ lynn and. magnus ❞


    « Tiens donc, pas de réflexion désobligeante comme pour monsieur parfait ? Mais Coulson est un type super, je te rejoins là dessus. » Très étonnant. Ce n’était pas une réflexion mauvaise, plutôt de la curiosité. Coulson était certes plus âgé mais ils s’étaient tourné autour fut un temps. Son père n’avait pas dû lui faire un résumé sans quoi il n’aurait pas eu cette impression de soldat sympathique et dévoué, même si Coulson était légèrement plus âgé que l’islandais du haut de ses trente-cinq ans. Mais elle n’eut ni le temps ni l’occasion de lui faire un topo là-dessus qu’il lui demandait déjà si elle comptait partager d’autres détails avec lui ou si elle préférait qu’il la boucle… « Ne donne pas ce genre de possibilités à quelqu’un, sinon il peut facilement te dire de la boucler, question de logique ! » Lynn rêvait d’avoir un moment tranquille en solitaire, mais elle savait que les infirmières finiraient par mettre dehors le jeune homme dès que l’horaire de visite serait dépassé. Pas d’exceptions, paraît-il. C’est à ce moment là et à ce moment là seulement que la jolie brune irait sûrement voir son père, afin de discuter de choses qui ne regardait qu’eux et dont Magnus n’avait pas à être courant. C’est un peu comme s’ils formaient un duo face au monde entier… l’ancien trader le comprendrait probablement, inutile de lui faire un dessin. « Pourquoi je devrais parler alors que j’ai déjà du mal à respirer ? Pose des questions ou donne des détails sur toi, tiens ! Pas toujours aux mêmes de causer… » Lynn croisa délicatement et douloureusement les bras contre sa blessure, prête à écouter ce qu’il pourrait avoir à dire. Certes, elle connaissait pratiquement tout de sa vie au travers des dossiers qu’elle avait parcourut pour sa mission mais il restait forcément des détails inavouables dont elle n’avait pas connaissance. Restait à savoir si le jeune homme allait vouloir partager quoi que ce soit avec la jolie canadienne, ou préférer la questionner jusqu’à ce qu’elle ne l’envoie gentiment sur les roses et ne lui impose de partir. « N’empêche, et ne te sens pas offensé par ce que je vais dire surtout, ce n’est pas le but… mais tu es plutôt rapide à tomber amoureux ! Ca ne fait pas si longtemps que tu sais pour ta fille et, intrinsèquement, pour le manque d’intérêt que ton ex avait pour toi. Difficile de ne pas se demander si tout ceci est réel ou si tu prends la personne qui est la plus aimable avec toi par la suite. C’est humain, encore une fois, ce n’est pas une critique ! Mais je pourrais me poser la question. Ca aussi, c’est humain. Je connais ton ex de réputation, je sais aussi que ce n’est pas quelqu’un ayant la jambe en l’air, contrairement à toi fut un temps… elle a dû avoir de bonnes raisons. Mais toi, qu’est-ce qui t’empêche de retrouver ta vie de célibataire d’avant ? Tu pourrais. » Lynn était toute ouïe. Magnus allait sans doute rebrousser chemin, ou prétexter quoi que ce soit pour éviter de se confier. Mais chacun son tour, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyDim 16 Sep - 22:13

magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ Tumblr_lb0z9lkzbz...qxo1_400-29407e7

    Non, parce que l’agent Coulson semble quelqu’un de bien et pas prétentieux à sourire pour une pub Email Diamant.

    Il haussa un sourcil. Oui, son côté jaloux était bien toujours présent. Mais Coulson semblait vraiment être quelqu’un d’agréable, en tout cas à première vue. Il ne pû s’empêcher de grimacer aux propos de la jeune femme.

    Il va falloir que je t’apprenne la politesse aussi.

    Haussant un sourcil, il se mit à sourire en coin, avant d’être surprit par ce qu’elle lui disait.

    Pourquoi parler de moi ? Tu sais déjà tout.

    En tout cas c’était ce qu’elle lui avait dit. Au vu des dossiers qu’elle avait sur lui et vu qu’elle avait pû répondre à des questions vraiment personnelles, que pourrait-il lui dire qu’elle ne sache pas. Mais ça ne le dérangeait pas de parler de lui. Non, il n’était pas imbu de lui-même à ce point là, mais si elle ne voulait pas parler d’elle, au moins ça ferait un semblant de conversation, parce que lui et le silence, ça allait un peu, mais ça finissait vite par l’ennuyer, sauf s’il avait de la musique. Ca c’était ce qui pouvait vraiment l’aider à rester silencieux. Puis, la regardant, tout en écoutant ce qu’elle disait, il fut surprit qu’elle veuille savoir ce genre de choses, mais il haussa les épaules.

    C’est vrai que je devrais reprendre ma vie d’avant. Passer de femmes en femmes. Seulement, j’ai goûté à se plaisir d’être en couple. Même si Enorah et moi ont pas vraiment partagés beaucoup de choses, j’ai pû voir ce qu’étais être en couple et donner sa confiance à quelqu’un.

    Fixant la jeune femme, il ne savait pas vraiment comment expliquer les choses.

    Avoir des femmes différentes dans sa vie, c’est agréable, parce qu’on a aucune attache, on profite simplement d’une nuit avec une inconnue, mais je n’ai plus envie de ça. Evidemment, avec ce qui s’est passé avec la pianiste, j’aurai pû le faire, mais je n’en ai pas envie. En ce qui te concerne et le fait que j’ai des sentiments pour toi, ça ne viens pas du fait que tu sois une personne gentille avec moi. Chose qui est fausse d’ailleurs, parce que si ça c’est être gentil, on n’en a pas la même définition.

    Haussant les sourcils, il lui faisait clairement comprendre que même si parfois elle avait été gentille, il restait un long chemin à faire pour qu’elle le soit vraiment.

    Mais tu as raison, c’est tôt après ce que j’ai vécu avec la mère de ma fille. Seulement quand ça vous tombe dessus, c’est comme ça et on ne contrôle pas.

    Il haussa les épaules, un léger sourire aux lèvres.

    Tu veux savoir d’autres choses sur moi où on fait donnant donnant ? Tu me poses une question, j’y réponds et à moi de te poser une question pour que tu y répondes. Ca semble équitable même pout toi non ?

    Après tout, pourquoi pas ne pas savoir certaines choses sur elle.

    Enfin sauf si tu comptes me mentir à chaque réponse évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyDim 16 Sep - 22:26

❝ lynn and. magnus ❞


    « Celui qui va m’apprendre comment vivre ou me comporter n’est pas né, je te prie de me croire ! » Lynn souriait mais il y avait tout de même un fond de vérité derrière ses propos. La jolie brune n’était jamais impolie ou particulièrement virulente dans ses propos, hormis lorsqu’elle estimait que c’était juste et qu’elle ne devait pas en démordre. En l’occurrence, elle n’estimait absolument pas avoir manqué de respect à l’islandais, surtout que chacun de ses propos ou presque avait été ponctué d’un sourire… chose dont il pourrait fanfaronner d’ailleurs, car elle était loin d’agir ainsi avec tout le monde. Mais plutôt que de s’offusquer ad vitam eternam sur ce sujet, elle ouvrit grand ses aises gourdes pour mieux s’imprégner de ce qu’il disait ensuite : la jeune pianiste avait l’air de l’avoir marqué, mais pas au point qu’il veuille noyer son désespoir dans les femmes. Quelque part, elle trouvait cela à la fois rassurant et choquant. C’était un homme, dont le romantisme laissait à désirer et qui ne savait pas réellement ce que cela voulait dire être en couple, vouloir se marier avec quelqu’un et même fonder une famille. Lynn avait connu tout ça, d’une certaine manière. Haut rêve frôlé du bout de ses doigts et arraché violemment un jour de pluie. Inutile de faire un long discours là-dessus pour expliquer pourquoi elle avait aussi peu confiance en l’être humain depuis lors. Ni d’expliquer pourquoi elle était offusquée par la dernière pique de Magnus au sujet de ses prétendus mensonges… « Je serais presque tenté de te faire manger ton dentier pour ce que tu viens de dire. Je ne mens pas par plaisir ! Je le fais parce que c’est vital pour moi. Si j’étais connue de tout le monde, on me massacrerait en deux temps trois mouvements. Je serais alors inutile pour la seule chose que je sache faire… être un agent. C’est plutôt à toi qu’il faudrait apprendre la politesse, ou à défaut, la délicatesse. » Lynn était parfois vexée lorsque l’on la poignardait sans raison apparente alors qu’elle avait justement baissé sa garde. Les traits froncés, elle s’était renfrognée en l’espace de quelques minutes à peine et l’huître ne risquait pas de se rouvrir de sitôt s’il continuait à la prendre avec dureté et précipitation… Lynn n’était pas Enorah. Les deux femmes n’avaient strictement pas le même passé ni la même façon d’appréhender la vie, autant que Magnus se le mette dans le crâne. « Quant à mon manque de gentillesse… s’il ne te plaît pas, tu peux aussi aller voir ailleurs. » Sous entendu : si on ne me laisse pas le temps de m’ouvrir, je ne m’ouvre pas du tout. Cela faisait à peine cinq minutes que l’islandais savait comment la prendre à peu près, moyennant un long passage entre les pattes du père de la demoiselle, aussi inutile de brûler les étapes… à moins de voir une Lynn fatiguée, en peine et blessée ne devenir guère plus aimable qu’une porte de prison. « Je ne vois pas d’où viennent tes sentiments alors si selon toi je ne suis pas quelqu’un de sympathique. Je suis comme ça, c’est tout. Selon mon expérience, aimer c’est accepter autrui. Je t’ai demandé d’arrêter d’être un fils à maman moi ? Merde à la fin ! » Lynn leva les yeux au ciel, consternée par sa propre nervosité, complètement en inadéquation avec son tempérament habituel calme et serein. Comme quoi, être blessée ne lui réussissait vraiment pas dans le genre. « Je ne sais même pas pourquoi je m’énerve. Mais ça m’agace. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyDim 16 Sep - 22:49

magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ Tumblr_lb0z9lkzbz...qxo1_400-29407e7

    Même si c’est ton père qui décide du contraire ?

    Il ne pû s’empêcher de sourire. Il savait que les deux étaient proches, du coup si son père décidait de lui inculquer quelque chose, il se disait qu’elle ne pourrait s’empêcher de l’écouter et de tenter de faire quelques efforts. Haussant les sourcils aux propos de la jeune femme, il pensait qu’elle aurait comprit qu’il rigolait en parlant de mensonge. Du coup, il se retrouva bête à l’entendre dire qu’il disait n’importe quoi et qu’il la jugeait mal. Il l’écouta, avant de faire une grimace.

    Ca n’est pas le fait que tu t’énerves qui t’agaces, mais ça semble plutôt être moi qui t’agaces, ce que je peux comprendre.

    En effet, ils ne s’étaient pas compris et il préférait être clair.

    Je ne voulais pas être désagréable en te parlant de mensonges. Je sais que pour ton métier, tu dois le faire pour ne pas te mettre en danger. Mais je voulais juste rigoler, pas que tu le prennes mal.

    Frottant sa nuque de sa main, c’est vrai que là, il aurait dû être plus clair.

    Je suis désolé, je ne voulais pas être indélicat.

    Se redressant dans son fauteuil, il attrapa son café, en buvant une gorgée.

    Je voulais juste qu’on puisse se parler honnêtement quelques minutes, c’est tout. Mais apparemment il vaut mieux que je la ferme pour de bon.

    Tournant la tête, il attrapa à nouveau le journal du jour et reprit sa lecture. Il aurait mieux fait de se taire dès le départ, ça n’aurait pas amené tout ce qui venait de se passer.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyLun 17 Sep - 20:46

❝ lynn and. magnus ❞


    D’un côté, Lynn était touchée par le fait qu’il s’excuse, mais de l’autre, elle se renfrogna rapidement en voyant qu’il n’était décidément pas expert en joutes verbales. Dommage, parce qu’elle aimait qu’on lui tienne tête. Elle aimait qu’on lui prouve qu’elle n’avait pas toujours raison, les grands débats très animés, bref une passion dans un sujet. Magnus se contentait de la contredire une fois pour mieux s’écraser la suivante… difficile de ne pas être possédé par l’irrépressible envie de le titiller un brin méchamment en sachant cela. Ce n’était pas nécessairement intelligent, mais c’était humain en revanche. Toute femme veut de l’amour, du chocolat, mais surtout un peu de piment. Personne n’a envie de vivre avec un pantin incapable d’avoir un brin d’ambition ou même de fierté, question de logique. « Tu t’écrases toujours comme un gentil toutou ? » D’accord, c’était une remarque cruelle. Mais la morphine qu’elle avait reçue lui ôtait tout sens de la diplomatie, en vérité. Lynn était plus franche qu’elle ne l’avait jamais été. Hélas, l’islandais ne la connaissait pas suffisamment pour faire le rapprochement, et c’était bien dommage pour lui… puisque la jeune femme ne s’en rendait pas davantage compte. « Si tu as voulu rigoler, alors va jusqu’au bout ! Qu’est-ce que tu risques ? Tu crois que je vais t’étrangler avec ma perf’ ? Le plastique est trop rigide, ça glisserait sur ta peau de bébé, alors franchement, tu ne risques pas grand-chose. Mais énerve-toi si tu as envie de t’énerver, rigole si t’as envie de te fendre la poire, mais arrête de courber l’échine et même l’âme parce que j’ai aboyé plus fort ! Sinon je vais vraiment avoir envie de t’arracher les yeux en moins de deux. Ta mère elle t’a privé de tes bijoux de famille dès la naissance ou quoi ? Sois un homme bordel ! » Là c’était encore moins délicat, et pour le coup elle passait clairement pour celle qui passe ses nerfs –à vif, certes– sur ce pauvre Magnus cherchant à ne surtout pas la brusquer. Manque de bol, même à l’article de la mort, Lynn avait encore la langue bien pendue et capable d’en sortir quelques bonnes si on lui donnait un bon interlocuteur. En l’occurrence, elle ne supporterait pas de porter la culotte dans un couple. Elle la portait bien assez dans son boulot, il était donc normal qu’elle ait envie de pouvoir se reposer sur quelqu’un de temps en temps… quelqu’un de suffisamment robuste et qui n’a pas peur de perdre quelques dents –métaphoriquement parlant, bien entendu– afin de défendre ses opinions, profondes ou pas. Il était temps qui réagisse parce que Lynn était dans le vrai, blague dans le coin. Sans quoi, rien que dans l’éducation de sa fille, l’islandais serait sûrement catastrophique. « Enorah n’est pas une castratrice mais elle devait porter la culotte, à ce niveau là ! Tu vas vite te faire bouffer par ta fille si tu dis amen à tout juste parce qu’elle hurle…Non mais sans déconner, réagis un peu ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyLun 17 Sep - 21:33

magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ Tumblr_lb0z9lkzbz...qxo1_400-29407e7

    Face à son journal, il se disait clairement qu’il valait mieux qu’il se taise. Seulement, la question qu’elle lui posa le fit hausser les sourcils. Il resta face au journal, se demandant s’il avait bien entendu. Comment pouvait-elle dire ça ? Elle était vraiment virulente et il ne s’était pas du tout attendu à une telle agressivité de la part de la jeune femme. Seulement, plus elle parlait et moins il était surprit. Parce qu’elle touchait les points sensibles. Serrant le journal qu’il avait entre les mains, il préférait ne pas la regarder, parce qu’il ne voulait pas voir le visage de la jeune femme sans quoi il risquait de vouloir lui rentrer dedans et la blesser encore plus qu’elle ne l’était déjà. Mais, plus elle parlait et plus il sentait la colère l’emportait. Lui qu’on n’énervait pas facilement, là elle avait touché tous les points sensibles et il chiffonna le journal et le lança au sol en se levant d’un seul coup de son fauteuil.

    La ferme !

    Elle avait bien fait son boulot pour l’énerver. Se plaçant à côté du lit, il fixa la jeune femme, serrant les poings.

    Tu veux que je réagisse, parfait ! Oui j’appelle ma mère tous les soirs parce qu’elle veut avoir de mes nouvelles. Elle est pareille avec ma sœur et mon frère. Mais nous, nous avons la chance d’avoir une famille. Toi tu as quoi ? Une mère qui n’en est pas une et qui te prend seulement pour un soldat et qui n’a sans doute jamais dû te faire un seul câlin de ta vie. Ton père ? C’est le seul que tu aimes, mais tu crois qu’il va aimer une fille qui n’a pas de vie sociale soit disant pour protéger son entourage ? La CIA est une agence gouvernemental avec des ressources énormes, alors ne me dis pas que les familles des agents ne sont pas sous protection permanentes.

    Il desserra les poings, étirant ses doigts.

    Tu crois me connaître, tu crois connaître tout le monde avec un dossier. Mais tu ne connais rien, sur personne. Regardes-toi ! Tu es une reclus qui soit disant aime sa vie. Comment tu peux aimer cette vie ? Tu n’as personne Lynn, personne. Pas de petit ami, pas un seul ami. Ah si tu as l’agent Coulson et heureusement parce que sinon tu es bien seule ma pauvre.

    Il hocha la tête sur le côté pour appuyer ses propos.

    Alors oui je me suis aplatit, juste parce que je ne voulais pas t’énerver. Tu es déjà blessée et tu n’as pas envie de parler, alors je me tais pour que tu puisses te reposer, reprendre des forces et te remettre pour pouvoir profiter du retour de ton père. Alors excuses-moi de ne pas penser qu’à ma gueule, mais à la tienne à la place !

    Se retournant, il attrapa le journal et le déplia, pour se rasseoir dans le fauteuil, seulement, il se releva avant et il vint vers la jeune femme attrapant son visage entre ses mains pour venir l’embrasser. Cette fois-ci, il se fichait pas mal de ce qu’elle pourrait dire, il ne se laisserait plus faire face à elle. Ayant besoin d’air, il s’éloigna et il la fixa quelques minutes avant de se relever pour aller à nouveau dans le fauteuil, avec son journal.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ EmptyLun 17 Sep - 21:51

❝ lynn and. magnus ❞


    Pas facilement énervé ? Il ferait mieux de se regarder devant une glace ! Mais si Lynn pensait ainsi, c’est justement parce que la cruauté qu’il avait déversée contre elle n’avait pas le moindre égal. Jamais la jeune femme n’était allée aussi loin, jamais. Certes, elle n’avait pas été diplomate et franchement crétine au précédent round, mais de là à faire s’emballer son rythme cardiaque à ce point là, c’est qu’il avait franchement dévoilé des envies de meurtres. Et contrairement à lui, ses nerfs étaient en acier trempé ! Elle ne réagit même pas à son baiser, comme amorphe, et s’en félicita une fois qu’elle le vit retourner à son foutu journal qu’elle lui aurait volontiers fait bouffer. Il avait eu une réaction si virulente qu’elle n’en revenait toujours pas, à vrai dire. Elle s’était attendue à ce qu’il se révolte, pas à ce qu’il lui fasse manger des années de frustration qu’elle devinait aussi évidentes que le nez au milieu de son visage trop angélique pour être honnête. La jolie brune n’avait pas desserré les poings, mais sa colère se transforma bientôt en rage froide, qui la poussa à ôter les capteurs de pulsations cardiaques qui se trouvaient contre sa poitrine à moitié découverte ainsi que la perfusion dans son bras. Hors de question qu’elle reste dans cette pièce alors qu’elle étouffait littéralement. Tant pis, elle n’allait pas tenir sa promesse et probablement aller pleurer dans un coin aussi reculé et isolé que possible, mais au moins, cela lui éviterait de frapper quelqu’un. Lynn n’arrivait pas à se lever mais elle se hissa à l’aide de sa volonté sans faille jusqu’au fauteuil roulant présent juste à côté du lit : sa colère aurait pu l’aider à faire n’importe quoi, y compris gravir des monts inatteignable, même dans son état. Mais alors qu’elle était enfin assise, un peu de sang s’écoulant simplement de son bras à l’endroit d’où elle avait ôté la perfusion sans la moindre douceur, elle fixait le mur d’en face, se concentrant sur sa respiration endiablée afin de savoir quel discours abominable elle allait bien pouvoir lui sortir pour contrebalancer l’intense cruauté dont il avait fait preuve.

    A défaut, tout ce qui lui vint fut sorti comme un cri du cœur : « Parfait, au moins je sais ce que tu penses. Je sais maintenant que tu peux être un parfait connard sans cœur et que finalement, tu aurais bien mieux fait de rester dans les jupes de maman plutôt que de faire souffrir autrui avec ta frustration à la mord-moi le nœud. Mais tu as raison, je n’ai personne. Juste ma petite compagnie personnelle et je me fais confiance, chose qui n’est absolument pas vraie dans ton cas. Mais je te laisse ta charmante petite famille dont la sentimentalité dégouline comme un caramel sucré au soleil. Sans problème ! Je garde le peu que j’ai, parce qu’au moins, moi je sais me regarder dans la glace sans avoir honte de moi-même. Quant à Coulson, lui au moins ne se serait pas aplatit une seconde et vengé bassement ensuite. Il possède ce que l’on appelle un esprit et un cerveau. » Une chance que les bras de Lynn soient aussi aiguisés et musclés que sa langue, car elle pouvait se pousser sans problème jusqu’à Magnus, prête à foncer dans le tas. D’ailleurs, elle ne ralentit pas, bien décidée à ne surtout plus écouter un mot de ce qu’il pourrait dire : à ses yeux, il n’y aurait rien d’intéressant à écouter. « En ce qui me concerne, tu peux aller te faire foutre, avec ou sans tes poules d’antan, mais en tout cas, sans moi ! » Très mauvaise idée de blesser Lynn, qui partait déjà comme une fusée non pas vers la chambre de son père mais plutôt vers les toits. Elle parvenait à passer inaperçue alors qu’elle roulait à toute vitesse, à croire que le personnel médical ait bien d’autres chats à fouetter pour la laisser aller en toute impunité ! En tout cas, elle n’irait pas pleurnicher dans les bras de son père, elle avait passé l’âge. Sans doute lui en parlerait-elle plus tard, une fois calmée, mais en attendant, l’air frais du toit lui permis de calmer ses battements de cœur tapant furieusement contre ses tempes ainsi que sa colère dans son sens plus général. Elle finit d’ailleurs par se laisser glisser sur le sol, la respiration difficile, se délectant d’une petite bruine qui colorait ses joues d’un délicat rouge et qui mouillait progressivement son vêtement plus que succins d’hôpital. Cela ne se voyait pas avec le temps et les ténèbres de la nuit, mais Lynn pleurait à chaudes larmes. Cela l’aidait à la calmer et à éviter de penser justement au fait qu’elle ait perdu LA personne qu’elle aimait sur cette planète. L’islandais avait bien réussi son coup : cette pensée martelait son esprit désormais, à l’image de sa haute solitude. Le premier qui osait la rejoindre sur ce foutu toit risquait de voir ses pouces arrachés en deux temps trois mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» magnus&lynn ❝ this is hope for the hopeless ❞
» [Mini Rp : Tyler] Tu es celui qui m'entraine à me battre
» Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-