It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Who the hell are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Who the hell are you ? Who the hell are you ? EmptyLun 20 Aoû - 20:11


Des rayons de soleil avaient filtré à travers les rideaux, ils léchaient désormais la peau parfaitement blanche d’Azylis. Un sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’elle s’étira légèrement. Elle avait toujours apprécié ce genre de réveil en douceur. Une vague odeur lui parvint. Non, il ne s’agissait pas de l’odeur affriolante de pancakes ou de d’un cappuccino. C’était mieux que ça. C’était l’odeur d’Alec Carter, présente dans ces draps, dans ce lit. Les yeux toujours clos, elle chercha à tâtons une quelconque présence dans ce grand lit. Rien. Elle soupira finalement avant d’ouvrir les yeux pour n’observer qu’un espace vide. Elle plissa alors les yeux sous l’intensité de la lumière et fronça les sourcils. Où était-il ? Rapidement, elle se débarrassa du drap qui la couvrait et sortit du lit. Ne vous faites pas d’idées, il ne s’était rien passé la veille entre Azylis & l’héritier Carter. Rien de notable. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui manquait. Mais elle n’était pas venue pour ça. Une subite envie de le voir, de prendre de ses nouvelles, de passer du temps avec lui, un peu comme par peur que le mariage arrangé dans lequel il était engagé ne devienne réellement une fatalité. Un peu comme si elle profitait de ces moments pour lui dire au revoir. Elle devait l’avouer, s’il se mariait bel et bien avec cette dénommée Nora, elle ne pourrait pas le revoir. Jamais elle n’en aurait la force. Alors elle était venue. Une bouteille de vin à la main, elle avait sonné à sa porte, ravie de l’expression de surprise qu’elle avait pu lire sur son visage.

Sans la moindre hésitation, la jeune Ukrainienne alla jusqu’à la salle de bain, se demandant toujours où pouvait bien être Alec. Peut-être que son père l’avait appelé pour une de ces raisons tordus dont lui seul avait le secret. Ou un rendez-vous de dernière minute ? Qui sait… Alec avait toujours eu le don de la surprendre, bien qu’elle lui avait toujours spécifié détester les surprises.
Azylis avait beau détesté le matin et le réveil, elle ne trouvait rien de meilleur qu’une douche tiède pour s’éveiller en douceur. Bon ok, le mieux, c’est quand Alec la rejoignait. Chose qui n’était pas arrivée depuis un bon moment. Depuis bien longtemps en fait. Et ça lui manquait vraiment. Mais en ce moment, c’était le vrai bordel. Alec qui avait perdu son frère, fiancé de force à une certaine Nora, et Azylis n’arrangeait sans doute rien. Elle ne comprenait rien à cette histoire, et elle ne voulait pas comprendre. Malgré le don d’Alec de l’exaspérer, elle ne pouvait s’en passer et elle n’était pas prête à le laisser définitivement partir. Encore moins parce que son paternel l’avait décidé.

Une fois sa douche prise, Azylis enfila des sous-vêtements et se servit dans la penderie d’Alec. Emprunter ses chemises bien trop grandes pour elle, une habitude qu’elle avait prise depuis longtemps et qui ne semblait pas s’effacer. Avachie dans le canapé devant une émission de télé-réalité des plus débiles, Azylis fut tirée de sa rêverie lorsqu’elle entendit la sonnette de la porte d’entrée. La première idée qui lui vint était qu’Alec avait oublié ses clés, jamais elle n’aurait pensé qu’elle allait rencontrer la fiancée d’Alec.
La main sur la poignée, la jeune Ukrainienne ouvrit la porte et eut un bref mouvement de recul en voyant une silhouette féminine sur le pas de la porte. Elle la détailla de bas en haut en se demandant qui ça pouvait bien être. Une idée faisait pourtant son bout de chemin. Idée qu’elle refusait cependant d’admettre. Que ferait-elle ici ? Pourquoi viendrait-elle voir Alec ? Au bout de quelques instants la jolie blonde se décida à parler. « Hum bonjour, je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who the hell are you ? Who the hell are you ? EmptyMar 21 Aoû - 2:21


Nora venait encore de passer un petit-déjeuner le nez dans sa tasse de café. Elle avait soigneusement évité de croiser le regard de son père et avait fait mine de ne pas l’entendre lorsqu’il lui parlait. Ces temps-ci, à chaque fois qu’il lui parlait, c’était pour lui faire un nouveau reproche. « Tu ne fais pas assez d’efforts, Nora. », « Tu ne souris pas assez, Nora. » ou encore « Tu devrais m’être plus reconnaissante pour ce que je fais pour toi. ». Elle l’ignorait ainsi pour ne pas en arriver à le haïr complètement. Tu parles d’un service qu’il lui rendait ! Il n’avait fait que compliquer sa vie. Elle se portait très bien avant ces fiançailles, elle n’avait pas besoin d’un homme dans sa vie, elle n’avait pas besoin de se marier pour estimer avoir réussi sa vie. Elle voulait simplement finir ses études, accomplir les objectifs professionnels qu’elle s’était fixé, et voir plus tard pour trouver un quelqu’un avec qui partager sa vie. Clairement, son père n’avait pas compris ou n’avait pas voulu y prêter attention. Après tout c’était lui le chef de famille, lui qui prenait les décisions pour tout le monde parce qu’évident il ne prenait que les bonnes et ce pour le bien de tout le monde, et personne n’avait son mot à dire. C’était bien ça le problème de la jeune femme. Elle avait été élevée comme ça, elle ne pouvait pas contredire son père. Elle ne pouvait pas refuser de lui obéir même si elle n’approuvait pas ses choix. C’était un problème permanent, elle n’arrivait pas à se le sortir de la tête. Devait-elle arrêter de l’écouter et d’être sa marionnette ? Pouvait-elle seulement le faire ? Elle ne pouvait pas s’y résoudre. Elle l’aimait, il avait toujours beaucoup fait pour elle et leur famille, et cet amour l’aveuglait. Quelque part, quelque chose en elle était convaincue que ce mariage était une bonne chose... Une toute petite part mais assez grande pour qu’elle réussisse à s’exprimer à chaque fois qu’elle remettait le « pouvoir » de son père en cause. Elle finissait toujours par se dire qu’elle avait eu raison d’accepter ces fiançailles même s’il était évident qu’elle et Alec n’étaient pas faits pour être ensemble et ne le seraient sans doute jamais.

Aussi appliquée dans sa tâche qu’elle l’était, Nora avait tout de même entendu quelques-unes des paroles de son père. Une en particulier lui avait fait relever la tête de sa tasse. « Tu sais, je suis allé jeter un coup d’œil à l’appartement dont parlait le père d’Alec, sur Park Avenue. Il avait raison, vous y seriez bien tous les deux. » La jeune femme avait immédiatement regardé son père en fronçant les sourcils. C’était leur dernière trouvaille, ça. Ils ne l’avaient pas dit clairement, mais au cours du dîner l’autre soir, les deux pères avaient sous-entendu qu’ils seraient bien qu’Alec et Nora vivent ensemble. Une autre vaste blague. Elle n’avait rien répondu et était sortie de table tout de suite après. Elle avait pris sa veste, son sac puis était sorti de la maison. Enfin, comme elle avait quelques heures de libre avant son premier cours de la journée, elle avait décidé d’aller voir Alec pour parler du problème qui se faisait de plus en plus important à gérer. Ils ne pouvaient pas accepter ça. La situation serait encore plus invivable, elle et Alec finiraient par ne plus se supporter. Et elle ne voulait pas de ça. La jeune femme entra son souci dans l’immeuble de son « fiancé » et monta les escaliers quatre à quatre. Elle était toujours en colère après son père et elle avait hâte d’en avoir fini avec cette histoire. De plus en plus, elle se disait qu’elle ne pouvait plus support ce cirque et qu’elle devait une bonne fois pour toutes mettre fin à tout ça et annuler les fiançailles. Elle se le représentait très bien, dans sa tête. Il ne lui restait plus qu’à passer à l’acte. Une jeune femme blonde lui ouvrit. Surprise de ne pas tomber sur Alec comme prévu, elle resta interdite quelque secondes puis revint à la réalité lorsque celle-ci lui parla. « Hum bonjour, je peux vous aider ? » Nora la fixa quelques instants. « Vous n’êtes pas Alec. » constata-t-elle un arquant un sourcil. Elle brûlait de lui demander qui elle était et qu’est-ce qu’elle faisait ici à une heure pareille mais il lui vint à l’esprit qu’elle s’était peut-être trompée d’appartement. « Je me suis sans doute trompée d’appartement. » reprit-elle en toute hâte. A sa connaissance, Alec n’avait pas de colocataire blonde.


Dernière édition par Nora Norwood le Jeu 30 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who the hell are you ? Who the hell are you ? EmptyJeu 23 Aoû - 15:12

Souvent, Azylis se demandait ce qui avait bien pu foirer dans sa relation avec Alec. Ils s’étaient mis ensemble, ils avaient essayé, et non, seulement un véritable chaos. Pourtant, les sentiments étaient à. Ils l’avaient été, et ils l’étaient encore. Alors c’était quoi le problème ? Quel avait été leur foutu problème ? Visiblement, de nos jours, l’amour ne suffit plus. Il faut se battre pour qu’une histoire marche. Et en constatant le nombre de blessés qui se retrouvent à terre, on peut affirmer qu’il s’agit d’un combat périlleux. Il est si dangereux que certains même, n’en reviennent jamais. Azylis avait peur d’en faire partie. Avec toute cette histoire. Ces fiançailles arrangées. Serait-elle au final une victime de pus de cette grande mascarade ? Parce qu’avec Alec, elle avait tout donné. Tout ce qu’elle avait, tout ce qu’elle pouvait. N’importe quoi. Elle aurait pu se jeter sous les roues d’une voiture pour lui. C’est tout ce qu’elle pouvait. L’aimer au-dessus de tout, au-dessus d’elle-même. Elle l’aimait tellement fort que parfois encore, elle en avait le vertige, elle perdait pied, elle en perdait la tête. On l’avait traité de folle. Elle et Alec ? Des milieux et des personnalités bien différentes… Mais maintenant ? Qu’est-ce qu’elle allait faire de ces sentiments aussi forts qui s’accrochent ? Ces pensées la hantaient un souvent. Beaucoup trop à son gout. Il allait la rendre dingue. Définitivement.
Comme pour accompagner les pensées qui l’habitaient depuis des semaines, une jeune femme frappa à la porte de Carter. A l’heure actuelle, elle ne connaissait pas son identité, même si au plus profond d’elle, une petite voix lui hurlait qu’elle savait pertinemment de qui il s’agissait. « Vous n’êtes pas Alec. » Perspicace. Elle se retint de ne pas le balancer à voix haute. Ca n’aurait pas franchement aidé la conversation, surtout lors d’une première rencontre. Ouvrir la porte avec pour seul habit une chemise d’Alec n’était surement pas la meilleure des entrées en matière. Surtout si son hypothèse se confirmait, à savoir qu’elle était la fameuse fiancée du beau Carter. A vrai dire, peu importe qui elle était, Azylis n’appréciait tout simplement pas le fait qu’une jeune femme –en plus de ça, loin d’être repoussante- vienne lui rendre visite aussi tôt dans la journée. « Je me suis sans doute trompée d’appartement. » Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de l’Ukrainienne, qui mourrait d’envie de lui dire d’aller voir quelques portes à côté, mais elle s’abstint cependant. « Non à vrai dire vous êtes au bon endroit. » Une fois de plus Azylis ne pouvait s’empêcher de détailler la jeune femme de la tête au pied. « Il n’est pas là pour le moment. » ajouta-t-elle sans pour autant préciser qu’elle n’avait strictement aucune idée du lieu où il se trouvait. Et à vrai dire, ça commençait à ne plus tellement l’intéresser. Son attention était désormais tournée sur cette petite brune qui semblait porter un certain intérêt à Alec. Devait-elle la faire entrer pour qu’elle patiente à l’intérieur ? Ou plutôt lui dire de repasser plus tard ? A vrai dire, aucune de ces propositions ne la satisfaisaient pleinement. Elle penchait plutôt pour un interrogatoire poussé avant de lui dire de ne jamais repasser. Peut-être était-ce un peu extrême. Et certainement déplacé. Les secondes passèrent où les deux jeunes femmes ne faisaient que s’observer. Secondes qui paressèrent une éternité aux yeux de l’Ukrainienne. Allaient-elles rester là à se fixer jusqu’à ce qu’Alec ne daigne se pointer ? Azylis sortit finalement de sa léthargie. « Je m’appelle Azylis. Vous êtes ? » demanda-t-elle pour satisfaire son horrible curiosité qui la démangeait depuis qu’elle avait ouvert la porte. Le ton employé avait été nettement plus indifférent et banal qu’elle ne l’aurait imaginé. Dans ce genre de situation la jeune Sadovski avait toujours eu tendance à être un tantinet agressive et méprisante. Visiblement, pour une fois, elle avait réussi à se tenir.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who the hell are you ? Who the hell are you ? EmptyJeu 30 Aoû - 16:28


Nora se sentait stupide. Se tromper d’appartement ne lui était jamais arrivé et c’était une position assez désagréable. Elle venait de déranger cette fille pour absolument aucune raison et elle n’aimait pas ça. Surtout qu’à présent elle ne savait pas quoi lui dire. Bien sûr, elle avait besoin d’aide, mais pouvait-elle la déranger un peu plus ? Pour sa défense, c’était la première fois qu’elle venait voir Alec ici. Il était donc logique qu’elle soit trompée d’étage ou d’appartement. Ca arrivait à tout le monde après tout. Ça ne l’empêchait pas d’être gênée. Réalisant qu’il ne s’agissait pas d’Alec, la jeune femme fit une remarque très perspicace. Un silence s’installa ensuite entre elles et elle se sentit observée. Elle observa donc à son tour la belle blonde qui se tenait en face d’elle. Elle était magnifique. Vraiment. Nora se sentait quelconque face à elle. En plus de ça, elle ne portait aucun maquillage, aucun artifice. Simplement vêtue d’une chemise d’homme, elle rendrait sexy n’importe quoi, même un sac poubelle. La brune allait s’excuser et partir lorsqu’elle fut coupée. « Non à vrai dire vous êtes au bon endroit. » Nora la fixa, bouche bée, quelques instants. Elle ne s’était pas trompée alors ? Cette magnifique blonde vivait avec Alec ? A en juger par la chemise qu’elle portait qui appartenait surement à Alec, elle ne devait pas être une simple colocataire. Il avait donc une petite amie. Elle n’avait rien contre cette idée, après tout, ils avaient beau être fiancés, ils n’avaient rien d’un couple. Ils n’auraient même jamais rien d’un couple. Mais ça aurait pu éviter des situations embarrassantes comme celle-ci. Surtout que si cette fille, cette supposée petite-amie n’était pas au courant de leur situation, elle n’allait surement pas comprendre pour une fille se pointait chez son copain à une heure si matinale. Nora déglutit puis hocha la tête. C’était vraiment gênant et finalement elle aurait préféré s’être trompée d’appartement. Elle se sentit observée à nouveau. « Il n’est pas là pour le moment. » Parfait, c’était parfait. Ça lui donnait une bonne excuse pour s’enfuir. « Oh, d’accord. Je repasserais plus tard alors, désolée pour le dérangement. Si j’avais su qu’Alec n’était pas seul je serais venue à un autre moment. » Plusieurs longues secondes passèrent durant lesquelles Nora attendait que la jeune femme lui réponde. Ce n’était pas vraiment poli de s’en aller comme ça. « Je m’appelle Azylis. Vous êtes ? » Azylis. Non, vraiment, Alec ne lui avait jamais parlé d’elle. En même temps, ils ne se disaient pas grand-chose de personnel. Cette fille l’impressionnait un peu, même si elle se montrait détachée et indifférente. S’il s’avérait qu’elle était sa petite amie, elle s’imaginait finir la tête arrachée. Enfin peut-être pas mais ça n’allait surement pas être jolie quand elle saurait qui elle était. « Nora… Je suis… » Elle hésita. Elle ne pouvait pas se présenter comme étant la fiancée d’Alec. Pas là. Dans certaines situations ça aurait pu l’aider mais là elle avait le sentiment que ce ne serait pas le cas. Surtout qu’elle n’en était pas vraiment contente de ce lien qui les unissait. « Une amie d’Alec. » finit-elle par dire. « Vous savez quand il rentre ? » Le problème qu’ils avaient était quand même assez important pour qu’ils en parlent. Seulement, elle ne savait pas si ça valait le coup de l’attendre et de louper ses cours. « Vous pourrez lui dire que j’ai besoin de lui parler et que c’est très urgent ? S’il vous plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who the hell are you ? Who the hell are you ? EmptyJeu 6 Sep - 18:23

Azylis ne se serait jamais imaginé en se levant ce matin qu’elle rencontrerait la personne qui lui causait du souci malgré elle. Enfin à vrai dire c’était plus le paternel Carter qui était à l’origine du problème. Mais pour la jolie blonde, la prétendue fiancée n’était pas totalement innocente –tout comme Alec d’ailleurs, mais il connaissait déjà le fond de sa pensée. Si la dénommée Nora tenait tête à ses parents –tout comme aurait dû le faire ce cher Alec- cette histoire n’aurait tout bonnement pas lieu d’être. Elle ne comprenait pas non plus leurs parents. Ne pouvaient-ils simplement pas les laisser vivre leur vie au lieu de tout régler pour eux jusqu’à leur vie privée ? Non définitivement la compréhension de ces choses-là étaient hors de sa portée.

Sans réellement y faire attention, la jeune Sadovski ne pouvait s’empêcher de détailler la jeune femme se tenant sur le perron. Elle pensait ‘être trompée d’appartement, Azylis l’aurait sans doute préféré. « Oh, d’accord. Je repasserais plus tard alors, désolée pour le dérangement. Si j’avais su qu’Alec n’était pas seul je serais venue à un autre moment. » C’était sûr que présentée comme elle l’était, la jeune femme avait plutôt l’air de tomber au mauvais moment. Et pourtant, il s’agissait seulement d’Azylis lors d’un simple réveil. Certes on pouvait se poser des questions à la vue de sa tenue mais il n’en était rien. Tout en continuant de détailler son interlocutrice, la jolie blonde ne put s’empêcher d’assouvir sa curiosité. « Nora… Je suis… » Azylis ouvrit la bouche et la referma tout aussitôt avant même qu’un son ne daigne sortir. Elle eut un mouvement de recul. Nora. Elle connaissait ce nom. Ou plutôt ce prénom. Elle ne l’aurait jamais oublié. Elle se souvenait de la première fois où Alec l’avait prononcé. C’était ce jour-là qu’il lui avait annoncé ces fiançailles à une certaine Nora. Ça ne pouvait être une coïncidence. « Une amie d’Alec. » ajouta-t-elle hésitante. Azylis ne l’entendait désormais plus qu’à moitié. Seuls les mots du jeune Carter résonnait dans sa tête, fiancée. Maintenant que cette prétendue fiancée était devant elle, en chair et en os, ça prenait un tout autre sens. Ca devenait nettement plus réel et sérieux. « Sa fiancée… » lacha-t-elle à mi voix sans détacher son regard de la petite brune. « Vous savez quand il rentre ? » Ca elle aurait bien voulu le savoir. Et encore plus maintenant qu’elle connaissait l’identité de la jeune femme. Elle aurait voulu savoir ce qu’elle faisait là, à une heure aussi matinale. Qu’avait-elle de si important à lui dire pour qu’elle fasse le chemin jusqu’ici ? « Franchement, je me posais la même question. Il n’était plus là quand je me suis levée. » avoua-t-elle simplement. Une fois de plus, elle se demandait si elle devait la faire entrer ou lui demander de passer plus tard. Ca faisait plutôt mauvais genre de lui fermer la porte au nez. Elle était partagée entre le faire ou l’assommer de questions. A vrai dire, aucune de ces deux options n’étaient franchement correctes. Elle attendait donc que la jeune femme face à elle ne reprenne la parole. « Vous pourrez lui dire que j’ai besoin de lui parler et que c’est très urgent ? S’il vous plait ? » « Hum bien sûr… Mais vous voulez entrer ? Enfin ce n’est définitivement pas chez moi mais… j’me vois mal vous faire attendre dehors. » Azylis ne cessait de la fixer. D’une certaine manière elle se ressemblait, alors que d’un autre, c’était tout le contraire. Elles avaient toutes de l’air de poupées… Un teint de porcelaine, de grands yeux clairs… Mais d’un autre côté, Azylis était plutôt grand et blonde, tandis que Nora était brune. Et puis… Une certaine douceur semblait émaner de la jeune femme, alors que chez l’Ukrainienne on ressentait tout de suite son caractère explosif. Elle se demandait ce qu’en pensait Alec. De Nora. Lui plaisait-elle ? Elle commençait à le croire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who the hell are you ? Who the hell are you ? EmptyDim 28 Oct - 17:00

La situation était de plus en plus gênante. Après avoir cru s’être trompée d’appartement, Nora avait appris qu’elle se trouvait en fait bien chez Alec et que c’était sa petite amie visiblement qui se trouvait en face d’elle. Enfin, c’était ce qu’elle en avait déduit vu la tenue que portait la jolie blonde. Elle voyait mal une de ses amies ou une cousine porter, en tout et pour tout, la chemise du jeune au saut du lit. Nora était donc affreusement gênée et regrettait d’être venue voir le jeune homme pour régler leur problème plutôt que de simplement l’appeler. Et une fois de plus, évidemment, elle maudissait la situation, maudissait leurs parents, se maudissait elle-même pour n’être qu’un pantin et ne rien faire pour sortir de ce rôle qu’on lui avait donné. Elle se sentait d’autant plus mal à l’aise qu’Azylis l’observait avec insistance. En même temps, elle non plus ne pouvait pas s’empêcher de l’observer et de la détailler. Elle était vraiment belle… Elle comprenait pourquoi, s’il s’avérait que c’était effectivement le cas, Alec sortait avec elle. Azylis était grande, blonde, magnifique. Le genre mannequin suédois qui rendait fous tous les hommes sur son chemin. Nora ne doutait pas qu’elle avait d’autres qualités en dehors de celles qui étaient purement physiques. Nora se présenta comme une amie du jeune homme. Pas sûr que la demoiselle apprécie si elle se présentait en tant que sa fiancée, d’autant plus si elle n’était pas au courant. « Sa fiancée… » Ah eh bien visiblement, elle était au courant. Nora resta interdite quelques instants, ne sachant pas comment agir. Elle attendait une quelconque réaction de la part d’Azylis, histoire de savoir si elle pouvait rester ou si elle devait partir en courant. La blonde se contenta de la fixer, son faire passer aucune émotion, aucune réaction. Pour éviter qu’un trop grand silence ne s’installe, Nora se décida à demander si elle savait quand il rentrerait. « Franchement, je me posais la même question. Il n’était plus là quand je me suis levée. » Nora se mordit la lèvre, pensivement. Bon comme rien n’était sûr, il valait peut-être mieux qu’elle s’en aille. Elle ne se voyait pas l’attendre à la porte et encore rentrer et rester avec Azylis jusqu’à ce qu’il ne rentre. Plus awkward on ne faisait pas : il y aurait un énorme silence et elles ne feraient que se regarder en chien de faïence. « Hum dans ce cas je pense que je vais rentrer alors. Et je l’appellerais un peu plus tard. C’est que j’aurais dû faire au lieu de venir ici en fait. » Seulement elle n’eut pas le temps de faire volte-face qu’Azylis prit la parole. « Hum bien sûr… Mais vous voulez entrer ? Enfin ce n’est définitivement pas chez moi mais… j’me vois mal vous faire attendre dehors. » Quand la jeune femme lui proposait à voix haute, ce n’était plus pareil. Ce serait surement malpoli de refuser son invitation et Nora préférait passer un mauvais gênant plutôt que d’être désobligeante envers une inconnue. Elle hocha donc la tête et un sourire timide apparut sur ses lèvres. « Hum, oui, merci. » Seulement, au lieu d’entrer, elles passèrent encore un petit moment à s’observer silencieusement. Nora put voir à quel point elle était belle, quelle prestance elle avait. Elle se sentit tout de suite ridicule à côté même si elle avait elle aussi quelques atouts. « Donc euh… On entre ou on l’attend ici ? » Ce n’était pas que cela la dérangeait mais bon c’était suffisamment bizarre comme ça. Azylis l’invita finalement à entrer et elle la suivit jusqu’au salon, découvrant pour la première fois l’appartement de son fiancé. Avant que la blonde ne se mette à parler à nouveau, Nora reprit la parole. « Alors vous êtes euh… La petite amie d’Alec ? Enfin… Ça ne me dérange pas du tout vous savez, c’est juste qu’il ne m’avait jamais parlé de vous alors. » Ce n’était pas forcément délicat de sa part d’aborder un tel sujet tout bien réfléchi. Mais bon c’était ce qu’elle avait trouvé de mieux pour briser la glace. Puis cette question la titillait depuis tout à l’heure. « Enfin excusez-moi ça ne me regarde surement pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who the hell are you ? Who the hell are you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Who the hell are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» what the hell ~
» ❝ If you’re going through hell, keep going ❞ - JAN&GRACE
» Hell just froze over.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-