It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Je peux tout vous expliquer {Lowen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Je peux tout vous expliquer {Lowen} Je peux tout vous expliquer {Lowen} EmptyLun 6 Aoû - 20:49

A l’heure qu’il était Katniss aurait dût être à l’école. Aurait du… Elle n’y était pas. Pendant longtemps, avant de rencontré Javier elle avait espéré être un jour comme toute les petites filles de son âge, allé à l’école et avoir un papa et une maman. Désormais elle était scolarisée mais la bibliothèque du collège était bien trop petite à son gout et pas assez équiper en informatique. Elle c’était alors faufilée et avait pris le bus pour aller à la bibliothèque de New York. Elle la connaissait comme sa poche, là-bas les ordinateurs n’avaient secret pour elle. Elle avait besoin de quelque chose de performant pour ce qu’elle avait en tête. Ce qu’elle voulait faire était simple. Enfin simple quand est une surdouée et une grande hacker malgré ses 11 ans. Elle allait accéder à la base informatique de la mairie pour modifier son acte de naissance et obtenir une nouvelle carte d’identité. Le but de la manœuvre était d’avoir la nationalité Mexicaine, comme son père… Certes elle avait déjà son nom de famille mais elle voulait encore plus se rapprochait de lui. Javier serait contre elle était sûre, elle ne comprendrait pas. Aussi elle avait décidé d’agir dans son dos. Elle culpabilisait un peu mais c’était pour la bonne cause. Puis il y avait peu de chance pour qu’il l’apprenne et si c’était le cas elle saurait l’attendrir. Elle savait toujours l’attendrir.

Poussant la porte de la bibliothèque, Kat se dirigea vers les ordinateurs et choisit celui qu’elle prenait tout le temps. Le personnel la connaissait mais ils étaient bien loin de se douter de ce qu’elle faisait. Il pensait qu’elle venait pour jouer ou discuter avec ses copines sur facebook. Démarrant l’ordinateur, elle posa sa main sur la souris et commença à s’introduire dans le réseau informatique de la marie. Un petit sourire sur les lèvres, c’était un jeu d’enfant ! Sans mauvais jeu de mots... Elle venait d’avoir fini quand un garçon s’adressa à elle et la fit sursauter. Elle se retourna vers lui sans avoir le temps de fermer la page « Hein ? » demanda-t-elle n’ayant pas écouté ce qu’il lui avait dit. Elle lui adressa un sourire, désirant qu’il parte au plus vite pour qu’elle puisse fermer la page qui était susceptible de lui attirait des ennuis. « J’ai besoin de l’ordinateur pour l’école » dit-elle en essayant d’avoir l’air la plus innocente possible…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux tout vous expliquer {Lowen} Je peux tout vous expliquer {Lowen} EmptyLun 20 Aoû - 0:40

Katniss Ҩ Lowen
« Je peux tout vous expliquer »


L'aprsè-midi s'annonçait plutôt scolaire pour ma part. Je devais rédiger un exposé sur une diplomate que j'avais déjà oublié le nom. Fort heureusement pour moi, je l'avais marqué sur un bout de papier. Il m'arrivait parfois d'avoir des trous de mémoire comme ça et ça en devenait agaçant même. Enfin j'avais tout prévu et je devais donc me rendre à la bibliothèque de New-York pour pouvoir faire des recherches plus fructueuses. J'étais sûr que là-bas, j'allai trouver toutes les informations que je voulais sans trop peiner à chercher car je connaissais assez bien la bibliothécaire. A force de m'y rendre, on avait fini par sympathiser. Me dirigeant à pied vers le bibliothèque, je jetais quelques regards par-ci par-là. La vie à New-York me changeait de ma vie en Australie. Enfin bref, j'arrivais alors à la bibliothèque et entrai dedans. De suite, je me dirigeai vers le rayon qui m'intéressait. Je savais à peu près quoi chercher ce qui allait me faire gagner un temps considérable. Et oui car parfois lorsque je ne savais pas où c'était, je mettais un temps fou à y trouver donc. Je sortis mon bout dde papier avec dessus, écrit le nom du mec que je cherchai et regardai les différents livres qui s'offraient à moi. Ah ! Le voilà ! Je tenais le livre qui parlait de ce fameux personnage. Je le pris et allai me poser sur une table, comme à mon habitude. Et mes recherches commencèrent dès lors.

[...]

L'horloge venait de sonner. Je ne préférais pas regarder l'heure pour ne pas être déconcentrer dans mes recherches. Et pourtant, je le fis lorsqu'une jeune fille entra dans la bibliothèque. Elle devait avoir une dizaine d'année à première vu et je ne puis m'empêcher de me demander ce qu'elle faisait ici à la place d'être à l'école. Je la vis alors s'asseoir à un ordinateur. Mon premier réflexe, celui de la curiosité, fut de me lever et d'aller voir ce qu'elle faisait ici. Arrivant vers elle, je la surpris vu sa réaction. Je venais de lui demander ce qu'elle faisait ici et elle me répondit "hein". Elle ajouta une petite précision : elle devait faire un travail pour l'école. Mouais...« En parlant d'école, tu devrais pas y être jeune fille ? »Voyant qu'elle n'avait pas l'air à l'aise, je repris la parole pour la mettre en confiance. Mon but n'était pas non plus de l'épeurer. Mais juste satisfaire am curiosité.« Faut pas être paniqué tu sais, je ne suis pas là pour savoir ce que tu fais ou pas. Moi c'est Lowen et toi ? »Une présentation semblait être nécessaire. Donc j'avais pris les devants en me présentant. Enfin j'avais juste dit mon prénom, rien de plus.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux tout vous expliquer {Lowen} Je peux tout vous expliquer {Lowen} EmptyMer 29 Aoû - 11:16

« En parlant d'école, tu devrais pas y être jeune fille ? » Katniss fronça légèrement le visage en entendant l’inconnu l’appeler jeune fille comme s’ils avaient un quelconque lien de parenté ou qu’ils étaient amis. Sa question était pleine de reproche et comme une petite accusation. Il l’appelait ainsi parce qu’elle était une enfant. Katniss n’avait jamais comprit ce besoin qu’avait les adultes de montrait qu’ils étaient plus vieux, comme si c’était une fierté. Ce n’était parce qu’ils étaient plus vieux qu’ils étaient plus intelligents. La petite surdouée devait sous doute en savoir bien plus que n’importe quel autre adulte. Aussi les « ma petite » « poussin » « petite demoiselle » « jeune fille » et autre surnom du genre avait tendance à la faire rire. « Ma maitresse est malade » dit-elle en mentant super bien. Il faut dire qu’elle y était habituée depuis sa plus tendre enfance. " Elle fait quoi ta maman ? ", " Elle est infirmière " répondait-elle alors que celle qui l’avait mise au monde était striptease. « Faut pas être paniqué tu sais, je ne suis pas là pour savoir ce que tu fais ou pas. Moi c'est Lowen et toi ? » « Kat. » Cette fois ce n’était pas un mensonge puisque c’était son diminutif. Toutefois elle préféra ne pas donner son prénom en entier, ni même son nom de famille, par précaution. La page compromettante était toujours ouverte. Lowen n’avait pas regardé l’ordi mais ce n’était qu’une question de temps.

Il fallait qu’elle ferme la page au plus vite. Mais si elle se retournait pour le faire il s’intéresserait sans doute à la machine. Elle devait le distraire. Elle eut alors une idée. Elle fouilla dans ses poches et ouvrit grand la bouche comme si elle venait de réaliser qu’elle chose. « Ma carte de bibliothèque ! Je ne l’ai plus ! » dit-elle en prenant un air catastrophé. « Mon papa va me gronder. » Katniss avait onze et pas six. Aussi malgré le fait qu’on la traite comme une enfant elle n’était plus un bébé et le mot « gronder » ne faisait plus partit de son vocabulaire. De plus elle disait plus « père » que papa. Si elle s’était exprimer ainsi c’était pour jouer de son jeune âge et de son visage attendrissant. Elle se força à penser à sa mère pour avoir les yeux larmoyants afin que Lowen la croit d’avantage. « Tu va m’aider ?».


{ Désolé du retard j'étais en vacs jusqu'au 27 Aout...}
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux tout vous expliquer {Lowen} Je peux tout vous expliquer {Lowen} EmptyVen 14 Sep - 16:26

Katniss Ҩ Lowen
« Je peux tout vous expliquer »


Lorsque je vis cette jeune fille, quelques questions me vinrent dans la tête. La plupart des filles de son âge se trouvaient à l'école et pourtant, elle, se trouvait ici, devant un ordinateur en train de faire je ne savais trop quoi. Alors j'allai la voir, sûrement par curiosité mais il fallait que je le fasse. Dès mon arrivée, elle fut surprise. Je lui demandai alors ce qu'elle faisait là. Elle me répondit alors que sa maitresse était malade. Hum ... étrange. Enfin je me rappelai aussi le nombre de fois que mes profs ou bien même mes maitresses se disaient malade. « Toujours malade les maitresses à ce que je vois. Je connais ça aussi avec mes profs de fac donc. » Ce fut alors que je me présentais pour détendre l'atmosphère. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Elle fit de même en me donnait, sans nul doute, son diminutif. Kat ? Son prénom devait être jolie.« Kat ? Diminutif de Katherine ou bien Katherina ? » Je préférais lui poser la question car il existait tellement de prénom que j'allai sûrement me tromper ...

Puis je regardais le comportement de la jeune fille qui semblait légèrement en panique. Et oui, elle venait de perdre sa carte de bibliothèque et elle allait, me fit-elle, se faire engueuler par son père si elle ne la retrouvait pas. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, il fallait que je l'aide et elle me le demandai. Je lui répondis : « Attend, je vais aller voir la bibliothécaire pour voir si elle ne l'a pas vu. Je reviens. » fis-je avec un sourire. Me dirigeant alors vers la bibliothécaire, je regardais un peu au sol pour voir si elle ne trainait pas au sol. Une carte comme ça, on pouvait la perdre un peu n'importe où. Ce qui était un inconvéniant. Arrivant vers la jeune femme, je luis fis : « Excuse moi, tu aurais pas vu la carte de bibliothèque de la jeune fille là-bas ? Elle l'a perdu. » fis-je en lui montrant du doigt Kat. Je la tutoyais car je la connaissais bien ! Elle me répondit que non. Hum ... fallait donc qu'on la cherche dans la bibliothèque. Je revins alors vers la jeune fille avec un air un peu désolé. « La bibliothécaire n'a pas ta carte. Je crois qu'on va devoir aller la chercher nous même. Qu'en penses-tu ? » Mais avant qu'elle ne répond, je regardais l'écran et vit ces recherches qu'elle faisait. « Des recherches pour l'école ? » fis-je en levant un sourcil. Elle n'avait pas du avoir le temps de fermer la page vu que je l'avais regarder avec la bibliothécaire...
fiche par century sex.


[spoiler]Pas de soucis Wink et désolé du temps, je préparais mon départ au Québec donc ^^[/size]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux tout vous expliquer {Lowen} Je peux tout vous expliquer {Lowen} EmptyJeu 20 Sep - 14:21

Je peux tout vous expliquer {Lowen} Tumblr_mam0j6C6Vq1qk0deqo5_500

Katniss ne savait pas si « les maitresses » étaient toujours malades comme l’affirmait Lowen parce qu’en vérité c’était la première année qu’elle était scolarisé. Elle avait fait son éducation toute seule et s’en sortait considérablement mieux que les filles de son âge. Vrai petite surdouée, la Del Toro apprenait les joies de la scolarité que depuis peu. Elle se souvenait des longues journées qu’elle avait passées contre les grilles de l’école à regardait les autres enfants s’amusaient dans la cour et espérant un jour être à leurs places, à l’intérieur. Elle qui aimait tant apprendre ne pouvait qu’être triste à l’idée de ne pas côtoyer ce lieux que certain enfants détestaient. Tout ce qu’elle voulait à cette époque c’était être normal, avoir un papa et une maman. « Kat ? Diminutif de Katherine ou bien Katherina ? » Aucun des deux ! pensa la petite demoiselle. « Comme tu préfère » lui répondit-elle cette fois. Elle n’avait pas envie de lui donner son vrai nom. Kennedy sa grande sœur de cœur lui avait dit que c’était la base pour retrouver quelqu’un. Hors Katniss n’avait pas envie d’être retrouver et de finir dans un foyer pour enfants si Lowen se rendait compte de ce qu’elle manigançait.

D’ailleurs pour éviter que ça n’arrive la fillette eut la bonne idée de faire croire qu’elle avait perdu sa carte de bibliothèque pour éloigner Lowen et fermer la page compromettante. « Attend, je vais aller voir la bibliothécaire pour voir si elle ne l'a pas vu. Je reviens. » Le temps que Lowen regarde vers le sol à la recherche de la carte qu’elle avait dans la poche ou encore qu’il aille parlait à la bibliothècaire, Katniss eut laaaaaargement le temps de fermer la page en haut en droite. Après tout il s’agissait seulement de cliquer sur la croix rouge en haut à droite, ça ne prenait pas trente ans ! Seul quelque seconde suffisait. Enfin elle AURAIT dût avoir le temps si la souris n’avait pas décidé de faire des siennes. En effet la fillette avait beau la bouger avec sa main, le curseur restait immobile. L’ordinateur qui n’était plus tout jeune avait beugué ! Aussi lorsque Lowen revint vers elle il se rendit compte de ce qu’elle était réellement en train de faire. « Des recherches pour l'école ? » « Oui » répondit-elle d’un ton pas très convainquant. Même si elle était prise en plein flagrant délit, elle préférait ne pas avouer son crime. « Des recherches sur les cartes d’identité » mentit-elle la main toujours sur la souris, essayant désespérément de fermer cette foutue page. De toute façon qu’est-ce qu’il allait faire ? La dénoncer à la police ? Elle était mineure !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux tout vous expliquer {Lowen} Je peux tout vous expliquer {Lowen} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je peux tout vous expliquer {Lowen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je peux résister à tout, sauf à la tentation ~ Renji & Lindsay
» BanBan&CanCan -[HOT] un homme à tout faire ; vraiment à tout faire
» Aujourd'hui j'ai des ailes, tu peux m’appeler Casimir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-