It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

• got a secret, can you keep it? swear this one you'll save.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: • got a secret, can you keep it? swear this one you'll save. • got a secret, can you keep it? swear this one you'll save. EmptySam 7 Juil - 15:54

Cela faisait plusieurs jours que Spencer et Victor s’échangèrent de rapides messages via leurs téléphones interposés. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’ils avaient repris contact. Depuis leurs retrouvailles, à vrai dire. Aujourd’hui, ils avaient décidé de se revoir et de passer leur soirée ensemble. Soirée chez Spencer. Il ne savait pas trop ce qu’il allait y faire, mais il avait vraiment hâte de la retrouver. Victor s’était fait beau pour l’occasion. Enfin, je veux dire, encore plus beau que d’habitude. Ca n’avait pourtant rien d’un rendez-vous romantique, ou que sais-je encore, mais Victor tenait à faire bonnes impressions. Il n’était pas superficiel comme garçon, bien au contraire. Il ne voulait pas non plus faire en sorte de lui plaire. Victor n’était pas ce genre de garçon qui voulait plaire à tout prix. Non, bien au contraire. Il était ce garçon qui se voulait transparent et avait horreur que l’on porte beaucoup d’attention sur lui. Silence radio dans sa voiture. Il était sur le trajet pour se rendre chez Spencer. Il était certainement en avance. A vrai dire, Spencer lui avait dit de venir à l’heure qu’il voulait. C’était donc vers un peu plus de vingt heures qu’il se rendit à son appartement.

Il toqua une fois à la porte, puis une seconde fois. Voyant au bout de longues minutes que personne ne venait lui ouvrir, il songea qu’il s’était sûrement trompé d’appartement. Il longea alors à pas de loup le corridor. Il était pourtant certain de ne pas s’être trompé. Il fronça les sourcils, tentant de retrouver dans sa petite mémoire quel numéro était celui de Spencer. Bien entendu, il ne le retrouva pas. Un soupir, puis d’un coup, la porte où il avait frappé s’ouvrit. Une petite tête s’y décacha. Spencer, c’était elle. Impatient, il courut presque vers elle. « Hey. » lui lâcha-t-il, avant de marquer une pause et de lui présenter la bouteille de vin qu’il venait d’apporter. « J’ai apporté du vin français… je me suis dit que j’aurais fait un peu tâche si j’étais venu les mains vides. ». Il ponctua sa phrase par un sourire sincère. Son amie, après quoi, le fit entrer dans son appartement. Sans un mot, il entra dans l’appartement. « Comment vas-tu ? » lui demanda-t-il alors, tout en se tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

• got a secret, can you keep it? swear this one you'll save.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.
» nono & calli ❝ but i'm helping, piggy swear ! ❞
» lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-