It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptyJeu 25 Oct - 2:28


Rosalie avait mal dormie. Depuis hier après-midi, elle était plus qu’agitée… Depuis sa rencontre avec Coleen.. (Sa dernière rencontre À VIE avec Coleen), elle était incapable de se concentrer sur quoi que se soit. Elle avait essayé de rejoindre sa sœur, plus d’une fois, mais tombait toujours sur la boite vocale. Puis son frère… Elle était encore beaucoup trop en colère pour le regarder en face. Il valait mieux éviter. Elle avait tourné en rond dans son appartement, pour finalement aller se défouler dans sa salle de gym. La nuit, elle avait tourné sur son matelas. Elle c’était senti comme la princesse dans le conte de fées, celle avec un petit poids sous sa tonne de matelas et avait réussie qu’à fermer l’œil au petit matin. Elle venait tout juste de se réveiller. Son premier réflexe fut d’appeler sa sœur, encore une fois, mais elle raccrocha, rapidement en attendant la machine prendre la relève. Tant pis. Elle avait plus le choix. Elle s’habilla rapidement et se tressa les cheveux avant de sortir en courant de chez elle. Elle ne prit même pas la peine de prendre sa voiture et sauta dans le premier taxi devant la porte de son bloc appartement. Un homme y était déjà assis, lisant son journal, mais l’Anglaise le tira en dehors avant qu’il ait le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. « Le building du NYTIMES, vite. » Et vite ce fut. Elle crut mourir une bonne quinzaine de fois et se mit à insulter le chauffeur à chaque tournant, regrettant de ne pas avoir pris la peine d’aller jusqu’au stationnement. Quand il la déposa, elle paya, sans laisser aucun pourboire et courut jusqu’à l’entrée de l’édifice. Elle avait l’habitude de visiter ses ainés au bureau, souvent plus pour les ennuyer que d’autre chose, et avait toujours apprécié cet immeuble en particulier. (Non parce que les bureaux d’avocats, on en avait vite fait le tour et la base de l’armée, on repassera.) Elle sortit sa passe qu’elle avait volée un jour, sur un bureau quelconte et entra dans l’ascenseur sans qu’on la dérange. Arrivée à l’étage, elle se remit à courire, bousculant tout le monde sur son passage et faisant un grand spectacle d’elle-même, comme elle aimait bien. Elle ouvrit la porte du bureau de sa sœur en criant. « STOPER LES PRESSE, ON REFAIT LA UNE, LE PRÉSIDENT EST MORT ! » Elle se mit à rire en se replaçant les cheveux et ferma finalement la porte derrière elle. Elle avait toujours rêvé de dire ça au fait. Pas qu’elle souhaitait la mort du président, surtout pas en ce moment. « Sofia Ambre Hermione Esra De La Vega, je t’ai appeler vingt fois. Pourquoi tu ne m’as pas répondu? Tu mériterais que je ne te dise même pas mon secret. » Elle prit un air plus qu’innocent, mais un sourire en coin la trahit au mot ‘secret’. Elle avança vers le bureau de Sofia et se mit à fouiller un peu. « Tu faisais quoi ? Je te dérange ? T’écrivais un article intutilé ‘ma vie avec deux sœurs parfaites, quel paradis ?’ Enfin, peu importe, j’ai plu important à te dire.» Elle tira sur la chaise et s’assit sur ses genoux de sa soeur, se plaçant devant son ordi et tout ça. « Ça me plait assez en fais. Je devrais changer de carrière, je pense. » Rosalie De La Vega, reporter international. Ça sonnait très bien.


Dernière édition par Rosalie De La Vega le Dim 4 Nov - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptyJeu 25 Oct - 3:36

Sofia n'avait pas dormi et elle était restée toute la veille au boulot à bosser. Elle avait chassé sèchement toutes les personnes qui avaient tenté de venir la déranger et elle avait même fini par crier sur Sirius pour lui signaler qu'elle avait le droit de vivre sa vie sans lui au moins une journée ! Du coup, énervée, elle avait coupé son téléphone et s'était plongée dans son boulot. Elle savait que parfois, on pensait qu'elle était journaliste plus pour "décorer", à être là pour être jolie et pour s'occuper de la partie "beauté". Mais ce n'était pas ces informations qu'elle aimait, elle avait une plume très... acide et elle aimait beaucoup s'occuper d'article qui faisaient polémique, elle avait même un faible pour la politique étrangère. Enfin, cette dernière passion s'était développé avec le départ de son frère dans l'armée... elle chassa la pensée de Fred, elle ne supportait pas son boulot. Elle finit par se frotter frénétiquement les yeux, elle but son café froid et grimaça quelques temps, c'était pas bon mais elle sentait qu'elle en avait besoin. Au cours de la nuit, elle avait finit par mettre ses lunettes. Elle avait attaché ses cheveux de façon simple et portait un jean et un t-shirt. Elle avait tué tout son glamour pour rendre son putain d'article. Gabriel avait intérêt à apprécier les efforts qu'elle faisait !

Elle finit par bailler et s'étirer légèrement sur sa chaise. Elle était tellement fatiguée, elle avait hâte d'aller dormir, de rentrer chez elle, de se reposer et prendre un long bain. Oh gosh, elle en avait déjà tellement envie. Elle étira sa main pour attraper son téléphone, elle voulait sonner à son jumeau pour s'excuser. Elle eut à peine le temps d'allumer son téléphone que la porte de son bureau s'ouvrit en grand. « STOPER LES PRESSE, ON REFAIT LA UNE, LE PRÉSIDENT EST MORT ! » Elle sursauta et son téléphone glissa de ses mains. Son coeur battait si vite en cet instant. Elle lança un regard de la mort à sa petite soeur. Petite peste ! Non, grosse peste ! Elle lui avait fait peur ! « Sofia Ambre Hermione Esra De La Vega, je t’ai appeler vingt fois. Pourquoi tu ne m’as pas répondu? Tu mériterais que je ne te dise même pas mon secret. » elle roula des yeux. Elle allait lui sortir une connerie, un secret à la con, elle en était presque sûre. Elle se contenta de fixer un instant son ordinateur. Peut-être que si sa sœur continuait de s'écouter, elle arriverait tout de même à terminer ce qu'elle voulait. Seulement, sa sœur ne faisait pas que parler sans s'arrêter. Elle fouillait. Ses parents auraient mieux fait d'adopter un petit chien à la place de faire un autre enfant. Parfois, c'était ce que Sofia se disait quand elle était fatiguée comme en cet instant. Rosalie était tellement épuisante ! « Tu faisais quoi ? Je te dérange ? T’écrivais un article intitulé ‘ma vie avec deux sœurs parfaites, quel paradis ?’ Enfin, peu importe, j’ai plu important à te dire.» évidemment, tout ce qu'elle faisait était toujours le plus important. Sofia se contenta d'hocher simplement la tête, elle était trop fatiguée pour parler. Rosalie profita de son apparente léthargie pour s'asseoir sur ses genoux et se mettre devant l'ordinateur. En plus d'être peste elle était grosse ! « Ça me plait assez en fais. Je devrais changer de carrière, je pense. » Sofia pinça alors la jambe de sa soeur. « Oui, change de boulot, j'aimerais tellement ça t'avoir en petit esclave à ma solde personnelle, tu sais, histoire de nourrir ton complexe d'infériorité par rapport à moi » souligna Sofia tout en roulant des yeux. Merci mais non merci, elle ne savait pas comment Sirius et Diego faisaient, mais il était certain que si les trois filles avaient choisis un domaine semblable, il y aurait eu de la compétition. « Tu veux quoi ? J'allais sonner à Sirius, j'ai été un peu méchante avec lui » lui avoua alors Sofia en repoussant un peu Rosalie afin de se pencher en avant pour récupérer son portable. Elle regarda sa sœur d'un air interrogatif, parfois, Rosalie lui faisait vraiment l'effet d'une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptyVen 26 Oct - 1:35

Rosalie était évidemment là pour prévenir Sofia sur les mésaventures de son jumeau. Elle aimait bien balancer ses frères et ses sœurs entre eux, ou alors parents. C’était sa responsabilité de bébé de la famille après tout. Elle voulait aussi mettre un plan au plus vite avec sa sœur pour anéantir Coleen. Quoiqu’elle n’avait pas encore décidé ce qu’elle voulait vraiment faire à la petite brune. Elle était tout de même restée son amie pendant un moment et lui faire mal la mettait un peu mal à l’aise, mais tant pis. Ce n’était pas comme si elle pouvait se permettre de désobéir à son ainé. Soit, avant tout ça, rien ne l’empêchait d’embêter un peu Sofia. Elle n’était pas vraiment méchante et c’était que partie remise après tout. Et quoiqu’il se passe, avec la nouvelle du jour, elle ne restera pas énerver contre elle trop longtemps. Elle finit par s’assoir sur elle pour lui voler sa place devant son ordinateur. Elle avait tout de suite vu que sa sœur devait être fatiguée et voulait savoir sur quoi elle travaillait actuellement. Cette petite pute en profita pour lui pincer les genoux. Agacée, elle lui frappa la cuisse à son tour. Conasse. « Oui, change de boulot, j'aimerais tellement ça t'avoir en petit esclave à ma solde personnelle, tu sais, histoire de nourrir ton complexe d'infériorité par rapport à moi » La blonde éclata d’un faux rire et se mit à lire l’article sur l’écran. « Bitch please, donne-moi un an et demi et je suis ton boss. » Elle se passa une main dans les cheveux, nonchalants. Elle n’était pas vraiment sure qu’elle pourrait battre Sofia sur ce terrain, il lui manquait une touche spécial que sa sœur détenait dans sa plume… C’était pas son domaine, beaucoup trop artistique pour elle, mais tant pis, elle savait au moins garder la face. Elle sentit sa sœur la pousser un peu et se tourna juste à temps pour la voir attraper son téléphone. « Tu veux quoi ? J'allais sonner à Sirius, j'ai été un peu méchante avec lui » « NON ! » Rosalie se leva en vitesse et lui arracha le téléphone d’entre les mains. « Enfin, je veux dire.. Non. Tu ne dois pas lui pardonner rien du tout. Justement. » Elle recula le plus possible, jusqu'à ce qu’elle sente un mur derrière son dos. Elle ne voulait surtout pas être à porter de bras de son ainée. « Et puis, il y a des chances qui ne te répondent pas, tu sais. Si tu as été méchante avec lui, il est sans doute allé se faire consoler par sa nouvelle copine. » Elle retient son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptyVen 26 Oct - 1:54

Sofia n'avait qu'une hâte : que Rosalie parle ou se taise à jamais. Fin, en vrai, elle voulait juste que sa soeur arrête de garder le silence et parle afin que l'information lui soit transmise, une fois cela fait, elle pourrait aller dormir, elle en avait tellement besoin. Du sommeil, elle en avait tellement, mais tellement besoin ! En bonne petite soeur qu'elle était, Rosalie faisait sa peste et s'assit sur elle. Sofia en profita pour la pincer, Rosalie répondit par une frappe. Sofia se pencha en avant et lui mordit légèrement l'épaule. Non mais elle n'allait certainement pas se laisser faire non plus hein ! Surtout vu la remarque de Rosalie ! « Bitch please, donne-moi un an et demi et je suis ton boss. » Sofia plissa le nez, méprisante, comme si Rosalie pouvait faire ça, elle avait trop peu de coeur pour faire passer quoique ce soit dans ses articles. Elle avait du cynisme, certes, mais elle était trop détaché des choses pour réussir à toucher les lecteurs. Elles le savaient toutes les deux mais Rosalie étant Rosalie, elle devait affirmer le contraire. « Comme si t'en avais les capacités. Mais bon, c'est beau les rêves » se moqua alors la blonde avant de caresser les cheveux de Rosalie, elle avait envie de jouer à la poupée maintenant que Rosalie était assisse sur ses genoux. Lui faire une tresse africaine. Mais d'abord Sirius, après jouer avec la benjamine. Sofia annonça qu'elle devait sonner à son jumeau mais la réaction de Rosalie la fit encore sursauter ! Elle voulait vraiment que Sofia ait une crise cardiaque avant la fin de la journée ! « NON ! » Sofia n'eut pas le temps de saisir quoique se soit qu'on s'empara de son portable. C'était quoi cette réaction ? Sofia fronça les sourcils et plissa le regard suspicieuse. « Enfin, je veux dire.. Non. Tu ne dois pas lui pardonner rien du tout. Justement. » la blonde cligna plusieurs fois des yeux et regarda sa petite soeur de façon un peu sceptique. Est-ce que quelque chose était tombé sur la tête de Rosalie ? Elle devait peut-être l'emmené à l'hôpital avant d'aller dormir. Rosalie se mit le plus loin d'elle avant de parler, le coeur de Sofia se serra, elle n'allait pas aimer, elle le savait. « Et puis, il y a des chances qui ne te répondent pas, tu sais. Si tu as été méchante avec lui, il est sans doute allé se faire consoler par sa nouvelle copine. » Sofia ne dit rien. Elle se leva brusquement et regarda par la fenêtre de façon fixe. Elle croisa les bras derrière son dos. Elle ne bougeait pas et restait tout simplement droite. Ses yeux s'étaient rétrécis. Le traitre. Le putain de traitre ne lui avait rien dit ! Comment Rosalie était au courant ? Pourquoi Rosalie et pas elle ? Elle sentit une vague de jalousie s'emparer d'elle. Elle avait un goût très amer en bouche. « Comment tu le sais ? » finit-elle par dire d'une voix sifflante. Puis ses yeux devinrent presque noir et elle plissa le regard. « Qui ? » demanda-t-elle d'une voix doucereuse, si c'était la pauvre conne d'Eli, elle se jura qu'elle allait lui arracher les yeux, elle avait fait mal à son frère et jamais elle ne lui pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptyVen 26 Oct - 4:50

Sofia répondit à sa claque en la mordant sur l’épaule, Rosalie émit immédiatement un cri de dégout. « Mais tu baves, t’es pire qu’un chiot quoi. » Elle fit mine de se frotter l’épaule écœurée. La conversation porta sur le métier de journalisme et le fait qu’elle pourrait (ou pas) remplacer sa sœur en moins de deux. Elle avait blagué en disant qu’elle voulait changer de carrière et en avait rajouté une couche en racontant qu’elle pourrait être la patronne de sa sœur en moins de deux ans. « Comme si t'en avais les capacités. Mais bon, c'est beau les rêves » La blonde plissa des yeux. Juste pour ça, elle avait presque envie de le faire. C’était une très mauvaise idée de la mettre aux défis, surtout quand il s’agissait de dépasser son ainée. « T’inquiètes, je trouverais un moyen, j’y arriverais. » Elle se glisserait toujours au top, goute que goute. Et puis bon, elle était certaine que si elle se forçait elle pourrait écrire quelques choses qui ne seraient pas totalement mauvaises. Elle aurait qu’à mettre à jours un grand scandale politique ou bien découvrir une cure au cancer, n’importe quoi pour tasser Sofia. Elle se laissa quand même jouée dans les cheveux sans broncher, elle aimerais toujours être le bébé.

Mais elle arrêta de déconner cependant quand sa sœur bougea pour appeler Sirius. Rosalie vue l’alerte rouge et sauta immédiatement sur le téléphone avant que Sofia puisse composer un seul numéro. Elle s’était reculée à l’autre bout de la salle et elle avait peur maintenant. Elle serrait le téléphone contre son cœur et faisait de grands yeux de biche pris dans les lumières de phares. Elle avait voulu être celle qui balançait Sirius, mais elle était tout de même terrifier de la réaction que cela allait engendrer sur leurs sœurs. Elle la regarda se lever et se mettre dos à elle. N’empêche, elle ferait une très bonne vilaine dans les films d’action. Quand elle ouvrit la bouche, Rosalie était à peu près certaine qu’elle allait lui demander d’aller tuer James Bond ou quelque chose du genre. « Comment tu le sais ? » Rosalie sentit son estomac lui tourner. Elle ne s’était toujours pas remis de la trahison de Coleen… Elle était avec elle quoi. Elle lui racontait tout les moindres détails de sa vie et non, pas un mot sur son frère… Rien. « J’ai surpris des messages…. Sur son téléphone à elle… Il sait pas que je sais. » Un message et elle avaient anéanti le téléphone. Elle espérait que Coleen ait à changer de numéro et perde à jamais contact avec son frère. Et avec elle par la même occasion. Sa serais le mieux pour tout le monde. « Qui ? » « Tu la connais, c’est Coleen, l’ex de James…. » Elle était certaine que sa sœur n’avait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptySam 27 Oct - 1:46

« Mais tu baves, t’es pire qu’un chiot quoi. » Sofia éclata de rire, elle avait l'humour facile en cet instant, après tout, elle était tout de même morte de fatigue ! Mais c'était quand même bien fait pour Rosalie. On récoltait ce qu'on semait. C'était une des devises de Sofia. Les deux soeurs continuèrent de se chamailler et Rosalie affirma qu'elle pourrait la dépasser dans la hiérarchie d'ici un an. Peste arrogante, c'était impossible. « T’inquiètes, je trouverais un moyen, j’y arriverais. » Sofia roula des yeux. « Écarter les cuisses est interdit... » souffla-t-elle alors du bout des lèvres, un sourire moqueur sur les lèvres. Elle savait que sa sœur n'était pas comme ça, beaucoup trop arrogante pour tomber aussi bas, mais elle lui avait fait cette remarque juste pour la toucher en plein dans l'orgueil, c'était toujours très drôle de provoquer la petite.

Cela dit, la bonne humeur de Sofia disparut en un instant à l'annonce de sa petite sœur. Sirius avait une petite-amie... Sirius avait une fucking petite-amie et il ne lui avait même pas dit ! Enfin, le fait qu'elle avait coloré les cheveux de sa dernière petite-amie en date avait sans doute fait hésiter son jumeau à se confier mais tout de même ! Elle détestait le fait d'être la seconde au courant sur tout ce qui concernait la vie de Sirius. Elle ne supportait pas savoir qu'une fille prenait du temps à son Sirius alors qu'il aurait tout aussi bien pu s'occuper d'elle, lui préparer des chocolats chauds, lui parler de ses affaires, lui faire des câlins ! Elle avait peur comme à chaque fois de passer après... elle n'était pas habituée à ça et ça la terrifiait littéralement qu'on l'oublie... d'autant plus quand cette personne était l'être le plus important de sa vie... elle avait dû... mettre de côté sa fierté pour que Sirius rejoigne Reagan en France et le résultat était qu'elle avait vu son frère revenir le cœur en morceau de là-bas, elle ne voulait plus que ça arrive, elle ne voulait plus que son frère soit blessé, elle voulait le protéger parce que c'était un type bien. Un peu crétin, un peu lourd aussi, mais c'était Sirius et c'était quelqu'un de bien quelque part quand on grattait un peu la surface. Et elle le connaissait, pour l'instant Sirius s'amusait, elle en était "consciente", elle préférait juste fermer les yeux sur le côté volage de son frère pour l'instant, il avait le cœur encore brisé après tout. Cela dit, elle le connaissait, s'il avait vraiment une petite-amie, il allait finir par s'attacher, par éprouver quelque chose et c'était dans ce genre de moment qu'il se laissait blesser par l'autre personne. Et aucune fille sauf elle ne pouvait blesser Sirius De la Vega ! Aucune. « J’ai surpris des messages…. Sur son téléphone à elle… Il sait pas que je sais. » Sofia hocha simplement la tête, Sirius n'avait rien dit à Rosalie donc, c'était tant mieux. Mais maintenant, elle voulait savoir qui était cette fille donc Sirius s'était entiché. « Tu la connais, c’est Coleen, l’ex de James…. » Sofia siffla entre ses dents, mais il était con ou quoi ? C'était elle la blonde des deux ! Comment pouvait-il baiser l'ex de son petit frère ! C'était juste écoeurant. Elle grimaça de dégoût et détourna les yeux. En plus, une fille qui avait aimer James ne pouvait clairement pas s'offrir le niveau au-dessus après s'être contenté du niveau bas de gamme ! Mais où allait le monde ! Eurk. Cette fille... elle s'en souvenait... un peu... brune, souriante, un peu naïve. Bon, elle semblait un peu sadomasochiste à tenter une nouvelle expérience avec un garçon de son clan... mais en soit, elle n'était pas si terrible celle-là. De toutes les pauvres filles que James avait ramené, c'était la seule que ses parents avaient appréciés... « C'est toi qui les a présentés ? » demanda alors Sofia en lançant un regard curieux à sa soeur. « Est-ce qu'elle a l'air de tenir à lui ? » finit par demander la blonde en poussant un soupire las. Elle devait s'assurer que son frère ne finirait pas blesser, il était la seule personne qui comptait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptySam 27 Oct - 15:36

« Écarter les cuisses est interdit... » Rosalie échappa un petit bruit offensé et se retourna un peu pour envoyer une pichenette sur le nez de sa sœur. « Ça t’a jamais arrêté pourtant, je vois pas pourquoi sa me ferais peur. Enfin, là c’est sur que je deviendrais ta patronne. » Non, mais franchement, Sofia disait souvent des conneries, mais ça battait des records tient. Comme si elle était assez commune pour faire ça, comme si elle avait besoin* de faire ça tout court. Énervée, elle lui pila sur le pied en plus. « T’as une grande gueule, pour quelqu’un qui a l’air de pas grand-chose ce matin tu sais. » Enfin non pas du tout, elle était plutôt adorable, mais bon, c’était écrit dans le livre des sœurs universelles de ne jamais avouer ce genre de truc.

Elle fit tout de même attention de ne pas trop la mettre en colère. Elle savait que la nouvelle qu’elle avait à lui dire allait mal passer. Elle connaissait Sofia et l’avait vue réagir pour le même genre d’histoire avant. C’était comme une fièvre, il fallait que le pire sorte avant que ça passe mieux… Enfin, mieux… avant que la vie de la fille en question arrête d’être en danger. « C'est toi qui les a présentés ? » Rosalie croisa les bras et eut un rictus désagréable. Tout était toujours de sa faute avec ses frères et sœurs, c’était une maladie. « Oui, évidemment. J’avais des envies suicidaires, donc je me suis dit… » Elle soupira agacée. « Bien sûr que non. Ils ont dû se rencontrer quand elle était avec James et… je ne sais pas, je ne sais pas du tout. Je n’ai pas pensé d’y demander, hier tu vois. » Elle avait eu d’autre chose à faire comme lui crier des bêtises par la tête et briser son téléphone. En même temps, elle n’avait surtout pas envie de connaitre tous les détails. « Est-ce qu'elle a l'air de tenir à lui ? » Rosalie pencha la tête et médita un peu sur la question. « Je suppose…. Enfin, elle nous connait hein. Elle savait dans quoi elle s’embarquait…. Mais je ne pourrais pas te dire à quel point c’est sérieux ou pas… Elle sort à peine d’une rupture, c’est un truc non ? Enfin, les gens sont bizarres après s’être fait jeter non ? » Elle en avait aucune idée. « Mais c’est une psychopathe, tu sais. Quand son mec la jeter, elle m’as forcée à aller avec elle trasher sa maison et sa voiture. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptyDim 28 Oct - 0:32

Est-ce que sa peste de petite soeur venait vraiment de lui faire une pichenette ? Sofia siffla entre ses dents et plissa le regard. On ne faisait pas plus ressemblant avec un serpent qu'en cet instant précis. Elle détestait qu'on lui fasse du mal ou qu'on la touche. Elle pouvait le faire évidemment, elle était une Princesse, c'était dans ses droits. Mais les autres étaient tous des paysans à ses yeux et aucune personne ne la valait. Exceptés ses parents of course. « Ça t’a jamais arrêté pourtant, je vois pas pourquoi sa me ferais peur. Enfin, là c’est sur que je deviendrais ta patronne. » Sofia émit un rire carnassier et s'essuya une larme imaginaire au coin de l'oeil. C'était drôle tient ça ! Très drôle même. « C'est tout à fait tellement mon genre ma chère. Il est bien connu que je suis celle qui s'est envoyée en l'air à 14 ans avec mon propre cousin et que depuis, j'aime coucher à droite et à gauche. Je n'ai pas assez de mes deux mains pour compter mes amants ! » rigola alors Sofia, elle était fatiguée mais elle trouvait ça très drôle parce que c'était faux, ce n'était pas elle, ça n'avait jamais été elle, même si ça ne se voyait pas comme ça, elle était la plus sage des trois filles De la Vega. En plus, elle avait largement assez de ses deux mains pour compter ses amants ! « T’as une grande gueule, pour quelqu’un qui a l’air de pas grand-chose ce matin tu sais. » Sofia roula des yeux avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire et de finir par se tapoter le visage pour rester les yeux bien ouverts. « Excuse-moi d'avoir bossée toute la nuit » finit-il par dire tout en continuant de bailler. Puis ce n'était que Rosalie, elle n'avait pas envie de faire plus d'efforts que nécessaire.

Cela dit, sa fatigue excessive disparu en un instant après la révélation de sa cadette... Sirius avait une copine. Elle détestait ce plan foireux, mais genre, vraiment ! « Oui, évidemment. J’avais des envies suicidaires, donc je me suis dit… Bien sûr que non. Ils ont dû se rencontrer quand elle était avec James et… je ne sais pas, je ne sais pas du tout. Je n’ai pas pensé d’y demander, hier tu vois. » Sofia fit mine de réfléchir quelques secondes et regarda sa soeur dans les yeux, tentant de déceler quelque chose chez Rosalie, tentant de comprendre quelque chose sans savoir exactement quoi chercher. Gosh, ce qu'elle se sentait peu claire quand elle était fatiguée. « Pourquoi t'es restée sa pote, elle est sortie avec James, c'est déjà une preuve de mauvais goût en soit, pourquoi tu t'es entichée de son ex ? » finit-elle par demander avec un réel intérêt, c'est pas comme si Sofia devenait la pote de toutes les copines/ex de ses frères quoi. En vrai, la plupart en avait peur et changeaient de trottoir. Pendant et après la rupture même. Enfin, au final, ce qui importait le plus à Sofia était le bien être de son jumeau, il avait toujours été sa priorité à elle. Et il avait eu une année assez émotionnelle que pour se retaper une relation pourrie ! Donc elle voulut savoir si cette meuf avait au moins l'air de tenir à Sirius. Rosalie prit le temps de trouver les bons mots. « Je suppose…. Enfin, elle nous connait hein. Elle savait dans quoi elle s’embarquait…. Mais je ne pourrais pas te dire à quel point c’est sérieux ou pas… Elle sort à peine d’une rupture, c’est un truc non ? Enfin, les gens sont bizarres après s’être fait jeter non ? » Sofia se crispa aussi tôt et son regard se voila quelques secondes. Oui en effet... elle pouvait le confirmer. « Donc tu penses qu'elle a encore des sentiments pour son ex là ? Et qu'elle se sert de Sirius pour "se sentir mieux" ? » l'interrogea Sofia d'une voix un peu suspicieuse, cette fille ne partait clairement pas avec une bonne note dans son coeur, si elle découvrait qu'elle aimait toujours un autre type, elle allait lui arracher le coeur avec une petite cuillère. « Mais c’est une psychopathe, tu sais. Quand son mec la jeter, elle m’as forcée à aller avec elle trasher sa maison et sa voiture. » Sofia fronça un instant les sourcils avant d'éclater de rire de façon brusque et de se rapprocher de Rosalie pour lui ébouriffer les cheveux avec affections. « C'était plutôt ton idée ça ! Je reconnais tes plans démoniaque très chère petite soeur ! » Sofia tourna ensuite son regard sur son bureau où trônait une photo de ses parents. « Papa et maman l'aimaient bien... » se rappela alors Sofia. Et si Coleen n'était pas la petite-amie de James, elle aurait pu l'apprécier... et Rosalie une fois que Coleen n'avait plus approchée James avait fini par l'apprécier... elle ne pouvait pas être fondamentalement une mauvaise personne si les gens de son entourage l’appréciait non ? Sofia se sentit déglutir... si seulement elle ne tentait pas de lui voler son Sirius à elle... « Pourquoi Sirius est toujours attiré par les filles à problèmes ? » soupira-t-elle avec désarrois. Elle ne comprenait pas son jumeau par moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptyDim 28 Oct - 1:17

Quand elle lui toucha le nez, sa sœur se mit à faire d’étrange bruit avec sa bouche qui fit froncer Rosalie des sourcils. « Est-ce que t’es en train de me péter une crise d’asthme ? » Elle était étrange celle-là quand même. Parfois, elle n’était pas certaine que sa sœur ait toute sa tête. Elle fut rassurée sur son état quelques secondes plus tard cependant. En une éclaire, Sofia lui fit regretter toute remarque qu’elle avait faite sur elle qui passait sous le bureau. « C'est tout à fait tellement mon genre ma chère. Il est bien connu que je suis celle qui s'est envoyée en l'air à 14 ans avec mon propre cousin et que depuis, j'aime coucher à droite et à gauche. Je n'ai pas assez de mes deux mains pour compter mes amants ! » Rosalie perdit son sourire d’un seul coup et ramena ses cheveux en avant, empêchant sa sœur de passer ses mains dedans, l’air boudeur. « Ok, ça va. Et il n’est pas vraiment* notre cousin. Et j'ai pas d'amant.» Elle l’avait pris un peu trop à cœur celle-là et regarda l’écran d’ordinateur, se demandant pendant quelques secondes qu’est-ce que sa sœur ferait si elle effaçait tout son travail et sauvegardait le dossier vide. Ou bien laissait tomber la tasse de café sur le disque dur du machin. Elle était presque tentée. « Excuse-moi d'avoir bossée toute la nuit » Elle fut attendris pendant quelque seconde par son ainée qui baillait aux corneilles, elle avait l’air d’un bébé chat. Rosalie passa ses bras autour de son cou, toute rancœur oubliée et lui donna un bisou sur la joue. « Ce n’est pas vrai, t’as quand même la plus belle de ton bureau promis. » Vallait mieux l’adoucir avant de lui avouer son secret. Et puis bon, elle était passée vite fais et c’était pas vraiment mentir quoi…

Elle dut quand même finir par lui avouée, elle n’était pas venue ici que pour l’agacé ou quémander des calins après tout. Et les choses se passaient à peu près aussi mal qu’elle avait imaginées. « Pourquoi t'es restée sa pote, elle est sortie avec James, c'est déjà une preuve de mauvais goût en soit, pourquoi tu t'es entichée de son ex ? » Sur la défensive, Rosalie fronça les sourcils et répondue un peu trop sèchement. « Je ne me suis pas entichée d’elle ! C’est plus elle qui était un peu amoureuse de moi ! » En même temps, qui ne le serait pas, là était la vraie question. « Mais je ne sais pas moi, elle est … Enfin, était… Enfin je pensais qu’elle était sympa, elle me paraissait pas si désagréable, apparemment je me suis trompée c’est tout, pardon de pas être une sainte comme toi. » Elle leva les yeux, elle regrettait déjà d’avoir continué de parler avec Coleen, pas besoin que Sofia lui remettre sous le nez. Ce qui était bien par contre, c’est que maintenant, elle avait de certaines informations sur l’Australienne. « Donc tu penses qu'elle a encore des sentiments pour son ex là ? Et qu'elle se sert de Sirius pour "se sentir mieux" ? » « Je n’ai pas dit ça ! » Apparemment, quelque chose en elle ne voulait pas blâmer la brune plus qu’il ne le fallait vraiment. « J’ai dit que c’était à envisager, peut-être, je ne sais pas. C’est un connard et elle passait à autre chose, mais je sais pas, je suis pas dans sa tête, je connais pas ce genre de truc moi, c’est ton domaine. » Elle fit un geste las, les trucs de cœurs étaient vraiment trop barbants. Quand elle lui raconta que Coleen lui avait fait (enfin..) dévaliser une maison, sa sœur éclata de rires, ce qui eut comme effet de l’effrayer à 100%, elle se colla encore plus contre le mur et plissa le visage quand Sofia lui ébouriffa les cheveux, certains qu’elle allait finir par recevoir un coup. « C'était plutôt ton idée ça ! Je reconnais tes plans démoniaques, très chère petite soeur ! » Pft. « Oui mais bon, elle m’a pas empêchée ein. » Elle c’était volontiers prêtée au jeu même, surement aidé par la bouteille de vodka que Rosalie avait piquée au bar de son père. « Papa et maman l'aimaient bien... » La blonde hocha la tête. En même temps, sa mère aurait aimé n’importe qui qui ne venait pas de la famille de l’autre, ce n’était pas compliqué. Et son père avait seulement du être soulagé que James se ramène avec une Coleen et pas un Colin. « Pourquoi Sirius est toujours attirée par les filles à problèmes ? » Rosalie eut un rictus et dut se mordre la lèvre pour ne pas répondre la vérité. Son frère était attiré par des filles à problèmes parce que Sofia était* une fille à problème, ça lui paraissait tellement évident. « Je sais pas, une tare? » Vallait mieux être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptyDim 28 Oct - 2:26

Rosalie était vraiment nulle, elle était aveugle et sourde. Elle était anormalement débile en fait et les gens prenaient ça pour de l'intelligence. Pff. Elle était même pas foutu de reconnaitre un serpent quoi ! « Est-ce que t’es en train de me péter une crise d’asthme ? » elle roula des yeux. Lamentable. Sofia préféra juste l'ignorer, bien fait pour elle. Quoiqu'il en soit, Rosalie tenta de se montrer désagréable et Sofia se calqua sur le ton de sa soeur, si c'était comme ça. Elle savait que c'était mesquin de s'en prendre à sa petite soeur de la sorte mais elle n'était pas du genre à coucher pour réussir ! « Ok, ça va. Et il n’est pas vraiment* notre cousin. Et j'ai pas d'amant.» Sofia roula des yeux. « Ils sont nos cousins. Au même titre que Muwgli ou Lily ! Ils sont notre famille, on se connait depuis qu'on est en couche-culotte ! T'es juste tordue, admets-le. Mais c'est pas grave, je t'aime bien quand même ! » fit Sofia en pinçant les joues de Rosalie avant de les tirer légèrement, comme les vieilles femmes faisaient aux enfants, la blonde était persuadée que la benjamine du clan allait fortement appréciée cet élan de tendresse de sa part... lolilol. Enfin, naturellement, elles se calmèrent, enfin, ça n'avait rien de naturel en soit, elles fonctionnaient juste ainsi, elles pouvaient se lancer des crasses puis se câliner, toutes les relations étaient faites d'amour et de vacheries à l'encontre de l'autre. On s'y faisait à force du temps. Ce n’est pas vrai, t’as quand même la plus belle de ton bureau promis. » Sofia bomba le torse, fière de ce titre attribué par sa soeur. « Je sais, mais je suis hors catégorie de part ma perfection » se vanta-t-elle sans hésitation.

Cela dit, ce ton léger devint brusquement plus grave. Sirius était avec Coleen. L'ex de James. Eurk quoi. Quoiqu'il en soit, Sofia avait réellement besoin d'en savoir plus ! C'était important pour elle et son bien être personnel de comprendre ce qu'il se passait dans la vie de son jumeau ! Et ce traitre qui avait gardé le silence ! « Je ne me suis pas entichée d’elle ! C’est plus elle qui était un peu amoureuse de moi ! Mais je ne sais pas moi, elle est … Enfin, était… Enfin je pensais qu’elle était sympa, elle me paraissait pas si désagréable, apparemment je me suis trompée c’est tout, pardon de pas être une sainte comme toi. » Sofia roula des yeux. Rosalie se victimisait encore, super. « C'est bon Rosalie, je ne t'en veux pas, mais c'est tellement pas toi de retourner vers les gens qu'on a torturé. Et t'es pas non plus le genre de fille à te tromper sur des putains de temps de conjugaison. Et je te connais, regarde, t'es perdue, parce qu'une partie de toi continue de bien l'aimer mais en même temps tu sais que tu peux pas. Dis-moi juste si tu crois qu'elle pourrait réellement être "bien" pour notre frère ! En toute objectivité. C'est pas la soeur ou la pote qui doivent parler mais le doc en toi capable d'analyser avec recul les choses ! » exigea alors Sofia. Elle n'avait pas besoin d'une Rosalie hésitante, elle avait besoin de sa Rosalie arrogante, sûre d'elle qui ne faisait jamais la moindre erreur parce qu'elle n'était pas programmer pour se tromper ou douter.

Sofia avait besoin d'en savoir encore plus sur la situation, sur les sentiments de Coleen pour son "ex", elle posa une question un peu... agressive et Rosalie se mit sur la défensive. Peu importe ce que disait sa soeur, Sofia en entendant Rosalie défendre à demi-mot Coleen sut qu'elle la considérait comme une amie quelque part. Ce qui était assez rare pour être souligné. « Je n’ai pas dit ça ! J’ai dit que c’était à envisager, peut-être, je ne sais pas. C’est un connard et elle passait à autre chose, mais je sais pas, je suis pas dans sa tête, je connais pas ce genre de truc moi, c’est ton domaine. » Sofia préféra ne rien dire et déposa son doigt sur son menton avant de réfléchir. ça semblait tout de même vachement complexe toute cette affaire. N'empêche, toute cette histoire était vraiment fatigante, elle aurait aimé pouvoir dormir avant de réfléchir un peu mieux à la chose. Sirius était vraiment épuisant comme type et il s'entichait toujours des filles à problèmes. Sofia se demandait réellement pourquoi. « Je sais pas, une tare? » Moui. Sofia se sentit un peu plus calme maintenant et elle finit par aller faire un câlin à Rosalie, elle avait besoin d'affection, elle avait trop réfléchi et elle avait été blessé d'apprendre que son frère lui cachait une histoire. Puis Rosalie faisait relativement la même taille, elle était parfaite pour s'appuyer. « Merci de me l'avoir dit Rosalie » souffla Sofia dans la nuque de sa soeur, au moins, elle pouvait compter sur elle. Puis elle fronça les sourcils un instant avant de s'éloigner de sa soeur l'air un peu interrogatif sur le visage. « Tu sais que tu as un suçon dans le cou hein ? Je croyais que tu n'avais pas d'amant ? » lui rappela alors Sofia en croisant les bras à sa taille. C'était quoi là tous ces secrets qu'elle découvrait aujourd'hui ? Pourquoi personne ne voulait la laisser dormir ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptyDim 28 Oct - 14:25

Elle dévisageait toujours sa sœur pour son imitation d’elle ne savait quoi qui lui avait donné l’air d’une petite vieille en manque d’air, mais elle n’eut aucune réponse à savoir ce qui se passait entre ses neurones. Typique, c’était juste une vieille frustrée tient. Cette pute finit quand même par la toucher dans son orgueuille et Rosalie se mit à bouder dans son coin. « Ils sont nos cousins. Au même titre que Muwgli ou Lily ! Ils sont notre famille, on se connait depuis qu'on est en couche-culotte ! T'es juste tordue, admets-le. Mais ce n’est pas grave, je t'aime bien quand même ! » La blonde haussa les épaules. « Oui bah justement, on n’a aucun lien de parenté avec eux. Et avant de me traiter de tordue, rappelle-moi? T’es pas sortie avec Muwgli pendant un temps ? Et Ana n’est pas carrément dans ses culottes ? Pourquoi ça fait de moi la tordue ? Vous êtes les seuls exemples que j’ai ein… » Ils venaient d’une famille de dingue, vraiment. Elle préférait ne pas trop y penser, parce qu’ils auraient sans doute besoin de plusieurs psys. Sa sœur se mit à lui tirer les joues comme la vieille tante sèche qu’elle était et Rosalie essaya de se défaire de son emprise en lui tapant les mains et grimaçant le plus possible. Avant de se mettre à lui faire des câlins et des bisous, parce qu’après tout, pourquoi pas. Elle rassura sa sœur sur le fait qu’elle était définitivement la plus belle de l’étage et qu’elle n’avait aucun souci à se faire sur le sujet. « Je sais, mais je suis hors catégorie de part ma perfection » Elle lui passa une main sur la joue et fit une petite moue d’enfant. « En même temps, il te faut bien une qualité pour racheter tous tes défauts. » C’était pour faire la balance quoi, il n’y avait pas d’autre raison.

Elles se mirent à parler de Sirius et Rosalie hésita pendant un moment de trop. Elle détestait Coleen, vraiment, elle ne voulait plus jamais la voir, mais ça avait quand même été… enfin, elle aurait un peu de mal à l’appeler ‘amie’, mais elle était quand même dans ce cercle de gens qu’elle voyait souvent quoi… Et elle avait beaucoup de mal à faire la transition pour le coup. Sofia ne mit même pas une minute avant de le remarquer. « C'est bon Rosalie, je ne t'en veux pas, mais c'est tellement pas toi de retourner vers les gens qu'on a torturés. Et t'es pas non plus le genre de fille à te tromper sur des putains de temps de conjugaison. Et je te connais, regarde, t'es perdue, parce qu'une partie de toi continue de bien l'aimer mais en même temps tu sais que tu peux pas. Dis-moi juste si tu crois qu'elle pourrait réellement être "bien" pour notre frère ! En toute objectivité. C'est pas la soeur ou la pote qui doivent parler mais le doc en toi capable d'analyser avec recul les choses ! » Elle cligna des yeux. Elle ne savait pas vraiment si sa sœur avait besoin d’entendre la vérité ou de la voir se ranger de son côté. Elle n’avait pas non plus envie de se prendre une autre baffe si elle ne passait pas le test quoi. Mais bon … Elle hésita un moment et pensa à la Coleen qu’elle connaissait à peu près bien… « Oui. Je pense que oui. Elle est sympa et assez brillante pour tenir de la conversation. » Rosalie ne s’était pas encore lassée d’elle et puis la brune avait toujours supporté ses humeurs. « Elle n’est pas du genre à aller voir ailleurs ou bien s’enfuir dans un autre pays, elle est quand même sérieuse et pas complètement folle. Je ne crois pas qu’elle soit du genre à le vouloir que pour son argent, elle se contente bien de ce qu’elle a et elle ne m’a jamais rien demandé, même quand on regardait pour des appartements… Et puis voilà. Elle c’est mis à sortir beaucoup pendant un temps par contre, et boire et tout, mais je pense que c’était parce qu’elle se remettait mal de l’autre… Elle allait… mieux ses derniers temps, enfin, elle faisait moins de peine à voir quoi. » Elle haussa des épaules. Sa ne voulais pas dire pour autant que Coleen méritait de sortir avec son frère. Elle n’était pas des leurs et devait en baver comme tous les autres, c’était une règle de la nature et puis c’est tout.

Quand elle finit par lui dire tout ce qu’elle savait sur l’Australienne, Sofia sembla un peu plus calme et elle eut même droit à un calin. « Merci de me l'avoir dit Rosalie » Rosalie lui passa une main dans les cheveux et la serra contre elle pendant un moment. « C’est normal, j’avais besoin de ton génie diabolique pour l’anéantir hein. » Dans des cas comme ça, deux têtes valaient souvent mieux qu’une. Surtout quand tous les deux rappelaient un peu des psychopathes dangereux. Sa sœur s’éloigna d’elle et la dévisagea pendant un moment. La blonde fronça des sourcils, qu’est-ce qu’elle avait fait encore ? « Tu sais que tu as un suçon dans le cou hein ? Je croyais que tu n'avais pas d'amant ? » « Shit.. » Elle se passa la main dans le coup et essaya de se torde la tête pour voir l’étendue des dégâts. Elle avait vu Luis la veille avant de voir Coleen, mais avec toute cette histoire, ça lui était complètement sorti de la tête. Elle avait de la chance d’être que devant Sofia et de ne pas avoir été déjeuner avec ses parents par exemple. « Ça va hein, j’en aie pas dix non plus. Et ce n’est pas mon amant, c’est juste… Je ne sais pas. Quelqu’un. » Elle se frotta le cou inutilement. Elle n’avait vraiment pas envie d’embarquer dans ce sujet là avec sa sœur pour le coup. « Désolé de ne pas t’appeler à chaque fois que je m’envoie en l’air. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptySam 3 Nov - 15:21

« Oui bah justement, on n’a aucun lien de parenté avec eux. Et avant de me traiter de tordue, rappelle-moi? T’es pas sortie avec Muwgli pendant un temps ? Et Ana n’est pas carrément dans ses culottes ? Pourquoi ça fait de moi la tordue ? Vous êtes les seuls exemples que j’ai ein… » sa soeur tentait de défendre son tordudisité. Lol. Sofia roula des yeux devant le plaidoyer de sa petite soeur et secoua la tête d'un air désolé. « ça a duré une semaine tout au plus... et on avait 14 ans, on aurait rien fait ! ça a été juste des petits bisous mais c'était juste trop étrange et on a fini par s'en rendre compte par nous-même ! » dit-elle en croisant ses bras à sa taille pour prendre un air supérieur. Muwgli et elle c'était juste fondamentalement très tordu et même eux avait fini par s'en rendre compte ! Ils étaient beaucoup trop proches pour s'épanouir dans une relation ensemble. Et elle le connaissait trop et elle avait fait de la peine à sa cousine et ça, jamais elle ne pourrait se le pardonner. Sofia taquina sa petite soeur et celle-ci se débattit avant de se faire toute câline et réclamer sa dose quotidienne d'affection de la part de son aînée. Sofia caressa la joue de sa petite soeur pendant que Rosalie lui affirmait qu'elle était la plus jolie ici. C'était pas comme si Sofia en doutait ou s'en inquiétait à vrai dire. Du coup, la blonde affirma être parfaite. « En même temps, il te faut bien une qualité pour racheter tous tes défauts. » Sofia roula des yeux, ce qu'elle pouvait être exaspérante celle-là tient ! « Je n'ai aucun défaut. » dit-elle promptement. Il était hors de question qu'elle l'admette, elle n'était pas comme le commun des mortels.

Cela dit, Sofia sentit son sang bouillir dans ses haines quand Rosalie lui avoua la nouvelle... distraction de son jumeau. Elle détestait être dans le secret, elle détestait savoir que Sirius lui cachait des choses, elle détestait penser qu'il ne lui faisait pas confiance. Mais elle savait aussi qu'elle n'avait jamais des réactions très... appropriée avec les copines de Sirius, mais c'était plus fort qu'elle ! Ces étrangères tentaient de lui prendre Sirius, le monopoliser pour qu'il l'oublie, pour qu'il la relègue à une deuxième position... elle sentit son coeur se tordre comme à chaque fois que cette pensée passait dans son esprit. Elle avait bien besoin des bras rassurant de Diego ou Fred en cet instant... cela dit, Sofia devait être réaliste, Sirius allait tôt ou tard trouver quelqu'un, ce type avait besoin d'amour comme elle avait besoin d'attention. Mais autant qu'elle approuve la fille, il était hors de question qu'elle le laisse se rebriser le coeur sans intervenir cette fois-ci. Il était revenu si mal qu'elle s'était sentie coupable de l'avoir fait partir. « Oui. Je pense que oui. Elle est sympa et assez brillante pour tenir de la conversation. » si sa soeur disait brillante... ça devait être quelque chose. Rosalie tenait rarement des compliments pour une personne et c'était à noter donc. « Elle n’est pas du genre à aller voir ailleurs ou bien s’enfuir dans un autre pays, elle est quand même sérieuse et pas complètement folle. Je ne crois pas qu’elle soit du genre à le vouloir que pour son argent, elle se contente bien de ce qu’elle a et elle ne m’a jamais rien demandé, même quand on regardait pour des appartements… Et puis voilà. Elle c’est mis à sortir beaucoup pendant un temps par contre, et boire et tout, mais je pense que c’était parce qu’elle se remettait mal de l’autre… Elle allait… mieux ses derniers temps, enfin, elle faisait moins de peine à voir quoi. » Sofia hocha la tête... c'était déjà ça... « Elle bosse ou elle est encore aux études ? Elle fait quoi ? » demanda la jeune blonde les sourcils froncés, elle tentait déjà de se faire une opinion et elle avait besoin de savoir ce que savait sa petite soeur.

Sofia câline ensuite la benjamine du clan, elle avait besoin d'affection désormais après toutes ces révélations. « C’est normal, j’avais besoin de ton génie diabolique pour l’anéantir hein. » Sofia sentit un sourire étirer ses lèvres, elle était trop fatiguée pour commenter, câline c'était mieux de toute façon. Cela dit, quand elle observa attentivement sa soeur, elle vit clairement un suçon bien marqué, elle devait l'avoir depuis peu pour qu'il soit si rouge encore. Sofia le fit alors remarquer à sa soeur. « Shit.. » l'aînée roula des yeux et attendit des explications qui furent confuses. « Ça va hein, j’en aie pas dix non plus. Et ce n’est pas mon amant, c’est juste… Je ne sais pas. Quelqu’un. » quelqu'un... pas un "jouet", une "occupation", une "distraction", juste quelqu'un, Rosalie n'avait jamais vraiment fait dans la neutralité. Elle était toujours la première à dénigrer ses amants et là elle n'en avait rien fait. « Désolé de ne pas t’appeler à chaque fois que je m’envoie en l’air. » Sofia observa Rosalie être sur la défensive, elle faisait quoi là Rosalie à se montrer si prudente ? Sofia préféra complètement ignorer la dernière remarque de Rosalie. « Oh... et donc tu as laissé "quelqu'un" te faire un suçon ? C'est sûr que c'est le genre de truc que tu aimes avoir après un coup d'un soir... tu l'as frappé au moins ? » demanda prudemment Sofia qui avait le sentiment d'être sur un terrain glissant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptySam 3 Nov - 20:32

« ça a duré une semaine tout au plus... et on avait 14 ans, on aurait rien fait ! ça a été juste des petits bisous mais c'était juste trop étrange et on a fini par s'en rendre compte par nous-même ! » Rosalie eut un rictus et hocha la tête. Évidemment que Sofia ne faisait jamais rien de ‘mal’, fallait pas trop lui en demander non plus. Elle ignora le petit air qu’elle se donnait et prit une gorgée dans sa tasse de café. Elle recracha le liquide dans le mug aussitôt. Ce truc était infect, elle fit une grimace dégoutée avant de reprendre la conversation. « Ça n’excuse pas Ana. De toute façon, je n’ai pas vu* Joa depuis un bon bout de temps. » Elle avait fini de se lasser de lui comme tout le reste et l’avait envoyé promener. Elle en avait marre, c’était toujours la même chose avec le blond et elle finissait par s’ennuyer. M’enfin, au moins elle avait pu y faire confiance pendant tout ce temps. Elle finit par se faire torturer par Sofia et l’ensevelit sous les câlins pour se venger. « Je n'ai aucun défaut. » La cadette éclata de rire. « J’ai une liste à la maison, je te la passerais. C’est en plusieurs volumes. » Classé en ordres alphabétiques avec un code de couleurs en plus de ça, de quoi remplir une bibliothèque nationale.

Elle n’eut pas le choix, mais d’être finalement honnête avec sa sœur et de lui avouer ce qu’elle savait sur Sirius et Coleen. Elle espérait que sa bonne action allait l’aider à dormir ce soir, car elle n’avait aucune envie de passer une autre nuit à tourner dans son lit, surtout si elle aurait l’air aussi cernée que Sofia ce matin. Non merci. Son ainée lui demanda donc de se forcer et de faire appeler à son meilleur jugement pour parler de Coleen. L’Anglaise était tirailleuse. C’était beaucoup plus facile tout oublier et la traiter comme une chienne que de faire appel à sa logique. Elle c’était mis à apprécier Coleen, elle était devenue une amie, plus ou moins, et Rosalie c’était habitué à elle. Si elle réfléchissait convenablement, elle avait peur de ne plus être assez en colère pour lui gâcher la vie, elle devait pourtant, elle avait pas le choix. Elle dit quand même à Sofia ce qu’elle pensa, sa sœur fera ce qu’elle veut avec l’information après tout. Coleen n’était pas méchante comme fille, ni dangereuse, elle l’aurait présenté à ses cousins si elle lui avait demander, mais bon. Ses frères étaient hors limite. « Elle bosse ou elle est encore aux études ? Elle fait quoi ? » Elle haussa les épaules. « Elle étudie en psycho. » Ce qui était pas mal, parce que si ça se mettait à être vraiment sérieux avec Sirius, elle aurait besoin de l’aide de tous ses bouquins pour survivre et comprendre sa famille. « Elle bosse comme modèle, parfois. Je ne sais pas ce qui l’intéresse vraiment… » Elle ne lui avait jamais posé la question en fait, même si la brune avait toujours paru très désintéresser en parlant de tout ça. Rosalie eut un sourire en coin en passant à ce qu’elle venait de dire. « Tu sais, je suis sure qu’on puisse dénicher des photos horrible ou bien compromettante et les afficher un peu partout dans la ville et sur time squares, sa lui ferais du bien à l’égo non ? » Et ses parents finiraient sans doute par la trouver tout de suite moins bien.

Elle sera Sofia dans ses bras pendants un moment, lui caressant doucement les cheveux et la berçant tout légèrement. Sa sœur qui avait déjà l’air au bout du rouleau quand elle était arrivée avait l’aire complètement morte maintenant. Elle s’en voulait de ne pas avoir entendu qu’elle dorme pour lui annoncer, mais bon, l’effet aurait sans doute été le même. Mais cette petite fouine finit quand même par remarquer ce qu’elle avait dans le cou et Rosalie sut immédiatement qu’elle était complètement coincée. Injustice. « Oh... et donc, tu as laissé "quelqu'un" te faire un suçon ? C'est sûr que c'est le genre de truc que tu aimes avoir après un coup d'un soir... tu l'as frappé au moins ? » Vraiment coincée. Savait que peut importe ce qu’elle répondrait, sa sœur lui mettrais des mots qu’elle n’avait pas dits dans la bouche et la manipulerais jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite de sa réponse. Elle n’avait tellement rien à dire en plus, elle ne voulait vraiment pas de cette conversation. « Ce n’est pas un… ‘fin. » Elle soupira, cherchant ses mots encore une fois, elle ne saurait même pas définir sa relation avec Luis de toute façon, et avait encore moins envie de le faire pour le plaisir de son ainée. Elle la détestait vraiment pour le coup. « Je ne sais pas pour qui tu me prends Sofia, mais je ne suis pas si sauvage que ça, je suis loin d’arracher la tête des mâles après m’en être servie ok ? » Elle était complètement tombée dans le panneau et était foutue, elle devait trouver une porte de sortie, quitte à se prendre une baffe encore. « Dit, tu ne m’as jamais dit comment c’était de bosser avec l’autre*. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptyDim 4 Nov - 1:27

« Ça n’excuse pas Ana. De toute façon, je n’ai pas vu* Joa depuis un bon bout de temps. » le regard de Sofia se fit indéchiffrable quelques secondes, elle finit par se racler la gorge avant de reprendre la parole. « Ce qu'il se passe entre Ana et moi ne regarde que nous. » lâcha-t-elle de façon cinglante, elle avait du mal à supporter qu'on puisse la juger, Ana et elle avaient tout de même finit par passer à autre chose, et elles avaient 14 ans à l'époque. Puis ce n'est pas comme si Ana et Muwgli avaient vraiment été une fois ensemble donc bon. « Il ne te manque pas ? Joa je parle ? » demanda alors Sofia avec prudence, elle n'avait jamais vraiment compris leur relation à ces deux-là, enfin, ils faisaient ce qu'ils voulaient, elle n'avait rien à dire ou à juger, mais parfois, elle était perplexe de leur façon détachée de parler de leur relation. Quoiqu'il en soit, Rosalie finit par se venger en parlant de ses défauts. « J’ai une liste à la maison, je te la passerais. C’est en plusieurs volumes. » « HA HA HA » dit alors Sofia d'une voix ennuyé. Pourtant, elle se voyait réellement sans défauts pour sa part.

Cela dit, leur conversation finit par porter sur Sirius et sa "copine" du moment. Sofia accumulait les informations à son encontre, elle avait besoin d'avoir plusieurs cartes en main, elle aimait jouer avec un peu d'avance sur les autres, un plan ne se montait pas ainsi. Si c'était une pauvre fille, il était clair qu'elle pourrait être très méchante pour la faire fuir... cela dit, aux paroles de Rosalie, Sofia comprit que la jeune femme n'était pas si nulle et qu'elle pourrait être bien pour Sirius, si elle pouvait permettre à son jumeau de tirer un trait définitif sur l'autre... Sofia était tiraillée mais elle finit par choisir ce qui était le mieux pour son jumeau et non pour sa propre conscience, il était bien le seul être pour qui elle ferait passé en second ses besoins... « Elle étudie en psycho. » elle aimait les fous... c'était sans doute pour ça qu'elle trainait avec Rosalie alors. « Elle bosse comme modèle, parfois. Je ne sais pas ce qui l’intéresse vraiment… » Sofia eut une moue, elle n'était pas si jolie que ça dans ses souvenirs... elle demandait à voir... m'enfin, Sirius était tout de même attiré parce qui était "beau" donc bon, ça ne devait pas être démérité non plus... « Tu sais, je suis sure qu’on puisse dénicher des photos horrible ou bien compromettante et les afficher un peu partout dans la ville et sur time squares, sa lui ferais du bien à l’égo non ? » Sofia hésita quelques secondes avant de pousser un soupir. « Si on fait ça, on va faire du mal à Sirius aussi » lâcha-t-elle faiblement. Elle ne pouvait pas le blesser, pas elle. « Tu sais, ça pourrait être... oh gosh, j'en reviens pas de ce que je vais dire mais... si ta Coleen peut permettre à Sirius d'oublier l'autre... est-ce que c'est vraiment si mal ? » finit-elle par demander en se passant la main dans les cheveux, ça demandait quand même réflexion mais bon.

Ensuite, Sofia finit par remarquer le suçon de sa petite soeur, l'aînée se posa quelques questions, surtout au vue des réponses évasives et si loin des réponses habituelles de Rosalie... c'était étrange et Sofia se sentait un peu dérangée, elle était habituée à l'indifférence presque cruelle de Rosalie pour les garçons et là elle semblait juste... bizarre. Elle n'avait jamais agi comme ça et Sofia ne savait pas trop quoi dire du coup. « Ce n’est pas un… ‘fin. » Sofia regarda sa soeur de façon un peu perplexe avant de pincer la joue de Rosalie. « T'essaye un peu d'être claire please pretty please ? » demanda alors Sofia d'un oeil scrutateur. « Je ne sais pas pour qui tu me prends Sofia, mais je ne suis pas si sauvage que ça, je suis loin d’arracher la tête des mâles après m’en être servie ok ? » Sofia roula des yeux. « Pas sauvage ? Rosalie, tu es sauvage, tu as une collection d'objets utiles pour tes relations sexuelles, ne joue pas ta prude, pas à moi, je ne suis pas papa, je ne suis pas crédule, ok ? » répliqua alors Sofia d'une voix légèrement agacée. « Dit, tu ne m’as jamais dit comment c’était de bosser avec l’autre*. » la blonde plissa les yeux avant d'enfoncer son doigt dans les côtes de sa cadette. « C'est juste parfait, un vrai bonheur, je passe ma vie enfermer dans mon bureau pour ne pas le voir » finit tout de même avouer Sofia. « Tu vois, ça c'est une réponse honnête et très claire. Parce que je suis parfaite comme ça, moi » se moqua la blonde avec un sourire en coin supérieur dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptyDim 4 Nov - 3:20

« Ce qu'il se passe entre Ana et moi ne regarde que nous. » Quoi ? Rosalie émit un son ennuyé et hocha la tête.« Je parlais, ça n’excuse, pas le fait qu’Ana soit dans les culottes de Muwgli alors que c’est tout aussi son cousin. Je n’en ai rien à foutre de ce qui se passe entre Ana et toi. » Elle se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux, tout ça lui rappelait un peu son ‘engueulade’ avec Ana et elle était certaine que Sofia était au courant. Or, c’était un sujet qu’elle ne voulût plus jamais parler de toute sa vie, à sa sœur ou autre. « Il ne te manque pas ? Joa je parle ? » Elle haussa les épaules. Il n’était pas mort non plus, il ne fallait pas exagérer. « On se parle encore ein. On baise juste plus, c’est tout. Ça fait, un bail tu sais, t’as vite fait le tour. On continuait juste par habitude et parce que c’était facile et tout, mais boff. Eh non, ça ne me manque pas, drôle de question. Si c’était le cas, je re-claquerais des doigts et il reviendrait. » Elle s’en foutait éperdument. Elle avait eu beaucoup de pires coups que Joaquin, mais un paquet de meilleurs aussi. Enfin, sa sœur passa du sujet de sa vie sexuelle à celui de ses défauts. Et vu son rire de petite pimbêche blasé, Rosalie était certaine qu’elle ne croyait pas un mot à propos du lexique qui contenait toutes ses pires manies. « Je te le passerais, sa te feras du bien tu vas voir, sa t’éviteras même le psy dans quelques années. » Enfin, elle n’avait évidement rien de la sorte, mais pour le plaisir, elle demanderait à sa bonne d’en crée un et le posterais à sa sœur cette semaine. Ça lui ferait un beau cadeau tien.

Après avoir dit tout ce qu’elle savait, en gros, sur Coleen à sa sœur, Rosalie proposa un plan qui lui paradait sans faille. Elle s’attendait à ce que son ainée embarque avec elle, c’était le jeu après tout. Mais Sofia décida de faire sa sainte nitouche tout d’un coup et ne semblait pas aussi partante qu’à l’ordinaire. « Si on fait ça, on va faire du mal à Sirius aussi » Rosalie plissa le regard. Elle ne voyait pas comment ça pouvait blesser son frère. « Comment ? Je dis pas de publier son sex-tape, juste une photo embarrassante, quelque chose de bien dégueu. Elle à peut-être eu une époque rousse ? » Elle pencha la tête et fit des yeux de chat botté, essayant de rattraper le regard de sa sœur et la ramener dans son monde. S’il fallait que Sofia se mettre à résonner logiquement, c’était cause perdu. « Tu sais, ça pourrait être... oh gosh, j'en reviens pas de ce que je vais dire, mais... si ta Coleen peut permettre à Sirius d'oublier l'autre... est-ce que c'est vraiment si mal ? » Ok, ça, c’était vraiment inquiétant. Vraiment très inquiétant. Mais elle pouvait comprendre, elle non plus n’avait pas envie de revoir son frère se prendre un coup. L’autre devait s’effacer complètement de sa vie, pour de bon. « Premièrement, ce n’est pas MA Coleen ok. » Ça valait d’être dit. Pendant une demi-seconde, elle se demanda même la tête que la brune tirait quand elle lui dirait qu’elle était ‘sa’ Coleen, avant de se rappeler qu’elle ne lui parlerait plus jamais. « Je suppose que oui … Elle est beaucoup mieux que l’autre, c’est vrai… » Merde.

Sa sœur finit par la cerner dans un coin et Rosalie se montra complètement sans ressource. Elle pouvait très bien mentir à Sofia, mais elle était certaine que son ainée y verrait que du feu et tout serais bien pire après. La vie lui en voulait tout simplement, elle se vengeait parce qu’elle venait de jeter Coleen en pâture au lion, c’était injuste. « T'essaye un peu d'être claire please pretty please ? » La seule chance qu’elle avait pour s’en sortir avec un peu de dignité était de se défendre avec des griffes. « Non, piss off, ça ne te regarde pas ok ? » Ça ne regardait vraiment personne, elle n’en avait même pas parlé à Shanti. Et même si elle voulait en parler, elle ne saurait même pas quoi dire sur le sujet. Elle avait vu Luis, plusieurs fois, et oui il finissait la plupart du temps par coucher ensemble. Mais ce n’était rien, enfin pas rien… Non pas rien, mais c’était pas… Elle n’avait aucune idée de ce que c’était et elle n’avait surtout pas envie que ses sœurs se mettent à analyser son cas et fassent un gros truc avec cette histoire. Ugh, elle avait toujours détesté ce genre de situation. Toujours. « Pas sauvage ? Rosalie, tu es sauvage, tu as une collection d'objets utiles pour tes relations sexuelles, ne joue pas ta prude, pas à moi, je ne suis pas papa, je ne suis pas crédule, ok ? » La blonde releva un regard vraiment perplexe vers son ainée. « So ? Parce que j’aime m’amuser, je suis complètement dégueulasse et je frappe tous les mecs qui m’énervent et leur arrachent le pénis avec mes ongles peut-être ? T’exagères, je ne suis pas aussi cruelle que ça ok. » Elle ne comprenait même pas ce que l’un avait à faire avec l’autre et elle ne comprenait surtout pas pourquoi sa sœur amenait sa sur le tapis. Rosalie essaya de distraire sa sœur en lui posant une question sur Jackson qui travaillait maintenant avec elle. Le sujet était risqué étant donnée l’engueulade qu’elles avaient eue, mais bon, valaient mieux que sa passe sur son dos à elle et pas le sien. La petite pétasse se vengea en lui rentrant son doigt osseux dans les côtes ce qui la fit crié de douleur. « C'est juste parfait, un vrai bonheur, je passe ma vie enfermer dans mon bureau pour ne pas le voir » Rosalie aurait à volontiers ris tellement c’était pathétique selon elle, mais elle ne fit rien, et se garda même de sourire, parce qu’elle savait que Sofia avait encore mal quelques part. Elle lui passa une main dans les cheveux rapidement et hocha la tête. « Tu me diras son bureau, j’irais le foutre en feu avant de partir. Je peux m’arranger pour qu’il se fasse chasser de l’entreprise si tu veux ? T’aimerais ça ? » Elle devait* être méchante avec quelqu’un quoi, si elle ne pouvait pas se venger sur Coleen… « Tu vois, ça c'est une réponse honnête et très claire. Parce que je suis parfaite comme ça, moi » Elle aurait du s’en douter tient. Elle se passa les deux mains sur le visage et laissa sa tête tomber vers l’arrière, exaspéré. « Y’as rien à dire vraiment. Tu veux savoir quoi ?! » Aussi bien lui donner les infos qu’elles voulaient pour la faire taire.


[Thank you ♥️ j'ai eu mes 10 000 mots, je suis en avance de 3 jours là, je t'aime, t'es la meilleure deden ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptyJeu 8 Nov - 0:10

« Je parlais, ça n’excuse, pas le fait qu’Ana soit dans les culottes de Muwgli alors que c’est tout aussi son cousin. Je n’en ai rien à foutre de ce qui se passe entre Ana et toi. » Sofia fit une petite grimace et secoua alors la tête avant de hausser les épaules. « Ana et Muwgli n'ont jamais... ew. Mais eux c'est différent, depuis leurs naissances les parents les poussent l'un vers l'autre parce qu'ils sont "otp", on leur a pas vraiment laissé le choix » fit alors remarquer Sofia avant de bailler. C'était fatiguant d'autant réfléchir sur sa famille si tôt le matin. Sofia avait juste envie de déposer sa tête sur son bureau, dormir puis mourir. Ou le contraire ou whatever tant qu'elle pouvait au final dormir au moins 6 heures, elle ne demandait même pas la lune. Lorsque sa sœur parla de Joa, la blonde préféra juste secouer la tête, Rosalie la désespérait et le meilleur moyen que ça passe, c'était de ne pas lui répondre. ça ne servait à rien d'argumenter, de toute façon, tout le monde savait que Rosalie voyait Joa comme un jouet et comme il était blond, ce dernier ne s'en plaignait pas le moins du monde. Ensuite, l'autre blonde l'agaça une nouvelle fois en parlant d'un livre contenant ses défauts. Pff, impossible, Sofia n'avait juste aucun défaut, ce n'était pas du tout dans ses gênes, elle était juste parfaite et tout le monde le savait.

« Comment ? Je dis pas de publier son sex-tape, juste une photo embarrassante, quelque chose de bien dégueu. Elle à peut-être eu une époque rousse ? » sa soeur avait toujours des plans foireux, c'était toujours le cas avec elle. Sofia roula des yeux. « Rosalie, on n'a plus 10 ans ! Si on fait ça, les parents vont s'en mêler, Coleen va aller pleurer dans les bras de Sirius et il va être fâché sur nous, pourquoi tu n'arrives jamais à voir les réactions pourtant logique des gens ? » demanda Sofia avec exaspération. Oui, elle avait fait des choses vaches dans son adolescence, mais elle avait dépassé cette période, c'était une adulte... parfois, quand ça la prenait comme ça et quand elle arrivait à voir les choses de plus loin. « Quand tu veux vraiment humilier quelqu'un Rosalie, il faut parfois le faire de façon moins spectaculaire, c'est certes moins drôle, mais ça peut être beaucoup plus blessant. » commenta alors la blonde le regard fixe. Elle pourrait le faire, sincèrement, il suffisait de chercher un peu et d'appuyer là où ça faisait encore mal et l'affaire était dans le sac... mais l'idée que blesser la brune puisse blesser Sirius au final stoppait la blonde. Avant, elle ne réfléchissait jamais aux conséquences de ses actes, c'était un peu chiant de grandir finalement... « Premièrement, ce n’est pas MA Coleen ok. » ce que sa soeur était tatillonne pour un mot. « Pfff, ce que tu es chiante » finit par simplement dire Sofia en croisant les bras à sa taille. «« Je suppose que oui … Elle est beaucoup mieux que l’autre, c’est vrai… » l'aînée prit une mèche de cheveux dans ses doigts, depuis qu'elle était toute petite, elle se préparait à un jour partager Sirius avec son amie d'enfance, c'était étrange ce petit tournant de la vie... mais elle avait blessée Sirius, alors s'il fallait pousser Sirius vers quelqu'un d'autre... elle le ferait, juste pour voir la tête et le coeur de l'autre se briser en comprenant qu'elle avait perdu celui qu'elle avait toujours considéré comme acquis. Un petit sourire mesquin se dessina sur ses lèvres. Finalement, la vengeance ce n'était peut-être pas Coleen qui allait la subir mais bien quelqu'un qui habitait en France. Et toc.

Quoiqu'il en soit, le centre de ses préoccupations finit par changer et ce fut au tour de Rosalie de passer sous son interrogatoire quand Sofia remarqua le suçon que sa petite soeur avait. « Non, piss off, ça ne te regarde pas ok ? » Sofia éclata de rire, mais ça n'avait rien de gentil ou innocent, c'était plus une sorte de rire démoniaque. « Quelle belle blague, c'est pas parce que j'ai décidé d'arrêter de scalper les petites-amies de Sirius que j'ai décidé de ne pas mettre mon grain de sel dans vos vies ! Il est hors de question que je dégage de ta vie sale peste ! Je continuerai toujours de me mêler de ce qui ne me regarde pas, c'est le B.A-BA du manuelle des grandes soeurs ! » indiqua alors la blonde avec un sourire carnassier sur les lèvres. Cela dit, Rosalie était tellement sur la défensive que ça poussait Sofia à la pousser dans ses retranchements. Évidemment, l'autre blonde ne se laissait point faire. Chieuse. « So ? Parce que j’aime m’amuser, je suis complètement dégueulasse et je frappe tous les mecs qui m’énervent et leur arrachent le pénis avec mes ongles peut-être ? T’exagères, je ne suis pas aussi cruelle que ça ok. » Sofia roula des yeux. « Rosalie, tu es une dominatrice ! Tu es celle qui mène les hommes par le bout du nez, tu ne te laisses par marquer d'habitude ! » lui fit alors remarquer Sofia, il suffisait qu'elle parle de Joa pour que le côté "mini-dictatrice" de sa soeur revienne. Mais sa peste de soeur lui fit un pied de nez en lui parlant de Casey. Super. La journaliste plissa le nez. « Tu me diras son bureau, j’irais le foutre en feu avant de partir. Je peux m’arranger pour qu’il se fasse chasser de l’entreprise si tu veux ? T’aimerais ça ? » Sofia secoua la tête. « C'est mon voisin, j'ai pas envie d'avoir un pan de mon mur noirci ! » répondit simplement l'aînée des deux. Mais elle n'abandonna pas la partie et revint sur le sujet initial. « Y’as rien à dire vraiment. Tu veux savoir quoi ?! » AH AH, elle avait réussi à assez agacer sa soeur pour qu'elle se décide enfin à répondre. Sofia se mordilla les lèvres tout en pensant. Elle ne savait pas du tout quoi demander en fait. « Son prénom ? » demanda-t-elle finalement, autant commencer par le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  EmptySam 10 Nov - 15:35

Évidemment que sa sœur trouva tout de suite une excuse pour Ana et Muwgli, le contraire l’aurait trop étonné. Rosalie roula des yeux et ne fit aucun commentaire. Si elle commençait cette discussion, elles ne la finissaient jamais, et tout allait au plus mal, elle le savait. De toute façon, elles trouvèrent des sujets de conversation beaucoup plus intéressants. C'est-à-dire elle-même et les nombreux défauts de sa grande sœur. Mais tout ça ne se comparait même pas à son secret et à ce qu’elles allaient faire avec Sirius et Coleen. C’était le point du jour après tout. Si elle avait voulu parler que des défauts de Sofia, elle l’aurait sonné en pleine nuit pour être encore plus chiante. « Rosalie, on n'a plus 10 ans ! Si on fait ça, les parents vont s'en mêler, Coleen va aller pleurer dans les bras de Sirius et il va être fâché sur nous, pourquoi tu n'arrives jamais à voir les réactions pourtant logiques des gens ? » La cadette leva les yeux au ciel. Bien sûr qu’elle voyait la réaction des gens. Il y avait une différence entre ne rien voir, ou comme elle, voir toutes les sortes de possibilités et les probabilités, mais tout simplement s’en foutre. Les parents allaient s’en mêler. Vraiment ? C’était son excuse ? Et c’était elle qui avait 10 ans ? Parfois Sofia poussait son rôle de sainte-nitouche un peu trop loin. « Sirius va être ‘faché’ peu importe ce qui se passe. Même si on ne fait rien, Coleen va se plaindre et il va faire la gueule. C’est inévitable. Aussi bien rire un peu. » Sa serais bien le genre de l’Australienne tient, aller chialer juste pour les faire suer. Pft. « Quand tu veux vraiment humilier quelqu'un Rosalie, il faut parfois le faire de façon moins spectaculaire, c'est certes moins drôle, mais ça peut être beaucoup plus blessant. » La blonde lui lança un regard noir. Est-ce qu’elle essayait de lui donner des leçons là ? Et puis c’était quoi ce ton. « Je sais comment blesser quelqu’un. » Ce n’était pas ça la question. Elle avait juste, pas spécialement envie de blessé* Coleen. L’humilier, OK peut-être un petit peu, l’énerver, tous les jours oui. Mais la blessée… Elle l’avait vu ses derniers mois et franchement, elle ne souhaitait pas cette tête à personne. Sa sœur lui demanda ensuite si avoir Coleen dans la famille serait mieux qu’Eli, et évidemment la réponse était oui. Cent fois mieux. Elle non plus n’avait pas envie de voir son frère et son regard de chien blesser encore. Elle n’avait plus envie de le voir souffrir de la sorte, jamais. C’était beaucoup trop pathétique de le voir détourner le regard devant chaque stand à journaux ou bien de voler son PC quelques instants et voir qu’il avait visité les sites à potin 10 fois dans la dernière journée. Elle ne serait jamais aussi proche de Sirius que Sofia, mais c’était quand même son frère et elle le voulait heureux, plus que tout le reste. Mais ce n’était pas vraiment la question du moment. « Tu triches ! Je ne suis pas venue ici ce matin pour une morale à deux sous ! Je ne veux pas les séparer non plus, juste la bardasser un petit peu, pour rire. Ce n’est pas comme si elle ne s’y attendait pas. Alors, arrête de faire celle qui a développé une conscience entre deux tasses de café dégueulasse, parce que moi j’ai besoin de la Sofia normal et de ses plans tordus! » Elle croisa les bras et hocha la tête. Elle n’allait pas se laisser faire par la soudaine prise de conscience de sa sœur. Cette fois, plus que tous les autres, elle voulait brasser Coleen. C’était personnel. Elle l’avait trahi elle et Rosalie ne pouvait pas laisser passé ça.

Rosalie était certaine qu’elle était punie pour être sortie sans foulard ou bien quoi que se soit alors qu’il commençait à faire frisquet. C’était vraiment la seule raison qu’elle trouvait à son calvaire présentement. Elle maudissait tous les trucs qui étaient restés pendus dans son garde-robe et sa hâte de partir ce matin. Elle avait bien passé quelque temps (heures.) devant son miroir avant de s’en venir ici, elle aurait de la portée une plus grande attention. C’était aussi de la faute à Sirius et ses conneries, si elle avait mal dormie, c’était à cause du secret et tout ça. Pft, Coleen lui gâchait vraiment la vie jusqu’au bout. « Quelle belle blague, c'est pas parce que j'ai décidé d'arrêter de scalper les petites-amies de Sirius que j'ai décidé de ne pas mettre mon grain de sel dans vos vies ! Il est hors de question que je dégage de ta vie sale peste ! Je continuerai toujours de me mêler de ce qui ne me regarde pas, c'est le B.A-BA du manuelle des grandes soeurs ! » Rosalie eut un toussotement hautain. Elle avait appris y’a longtemps à ne pas faire confiance à sa sœur avec les trucs qu’elle préférait secret. Son b.a-ba des grandes sœurs elle pouvait très bien s’étouffer avec. « J’ai pas envie, j’ai une autre grande sœur, si je veux parler j’irais la voir. » C’était généralement ce qu’elle faisait de toute façon. Surtout depuis son opération, elle se retrouvait chez Elena beaucoup plus souvent qu’avant. Elle l’avait même aidée avec ses derniers tableaux et avait complètement gâché une de ses paires de chaussures, mais ça en avait valu la peine. « Rosalie, tu es une dominatrice ! Tu es celle qui mène les hommes par le bout du nez, tu ne te laisses par marquer d'habitude ! » « C’est juste un suçon, petite sainte-nitouche, reviens-en. Je me suis pas fait tatouer son nom sur le corps non plus. Ça arrive ok ? » Tu parles d’un interrogatoire, pour pas grand-chose ne plus. Sofia était exaspérante et chiante. Elle regrettait d’être venue maintenant et voulais repartir. Elle tenta de changer de sujet, mais sa sœur continua de la pousser dans un coin. « C'est mon voisin, je n’ai pas envie d'avoir un pan de mon mur noirci ! » « Ok, je ne sais pas ce qui t’es arrivé, c’est peut-être le manque de sommeil. Mais t’es vraiment trop nulle, et je t’aime plus en fait. » C’était chiant tout ça quand même. Depuis quand elle ne pouvait plus rire. Elle finit par abandonner la partie, en apparence. Elle était consciente que chaque information qu’elle donnerait à Sofia serait vitale. Sa sœur pouvait fouiller et retrouver n’importe quoi juste avec un nom. La première question ne l’étonna même pas. « Son prénom ? » « Giovanie. » Elle n’avait même pas cillé. « Non, en fait je n’en sais rien, tu vois. Je n’y ai pas même pas demandé. » C'était très proprable après tout, ça lui était déjà arrivé. Elle avait déjà vue un mec deux, trois froids alors qu'il était entré sous 'chose' dans son téléphone, car elle n'avait jamais capté son prénom. Elle s'en sortait très bien.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • got a secret, can you keep it? swear this one you'll save.
» Taking out the trash.
» lexeas ◭ l'heure est grave, ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-