It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞ lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞ EmptySam 27 Avr - 15:23


  • tag: #amelia greenwood #lola andreoni
  • at: lolia's roof (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul❞
Depuis qu'elle vivait avec Amelia, Lola passait étrangement plus de temps chez elle qu'avant. Bien sûr, il y avait parfois quelques désagréments, des fois où elle avait besoin de se doucher en urgence & où Amelia était déjà dans la salle de bain, mais la majorité du temps, elles s'accordaient très bien, respectaient l'espace de l'autre et s'entendaient très bien pour faire tout ce qui était repas ou rangement ensemble, dans la bonne humeur. Seulement, depuis quelques jours, la jeune américano-italienne était... différente. Au travail, les choses étaient toujours aussi prenantes mais ce n'était clairement pas ce qui perturbait la chirurgienne. Non, quelques jours plus tôt, la jeune femme avait été... alpaguée par une vendeuse de mangas qui, sans prévenir, l'avait embrassée. Au delà du fait qu'elle se soit écroulée juste après comme si Lola était un crapaud porteur d'une maladie mortelle, ça avait donné beaucoup de matière à réfléchir à la brune qui avait répondu au baiser de la jeune femme & à qui, il fallait l'avouer, il avait plu d'embrasser une femme. Mais alors, qu'est-ce que ça voulait dire ? Jusqu'à présent, elle n'avait été attirée que par des hommes, du moins à son souvenir, même si elle ne manquait jamais de penser qu'une fille était jolie quand elle l'était, et n'avait d'ailleurs connu que des partenaires masculins, même si finalement, ça avait toujours été plus sexuel qu'autre chose, puisque son petit cœur innocent avait été brisé dans l'enfance par un italien qui lui avait dit qu'elle ne serait jamais assez belle pour prétendre avoir un amoureux, un vrai. Et depuis qu'elle était sortie de ce magasin de mangas... Lola se posait des questions. Elle se disait qu'effectivement, il lui était arrivé de s'attarder sur les formes de certains corps féminins, notamment celui de sa colocataire qu'elle savait homosexuelle. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait dire et, penaude qu'elle était, n'avait trouvé que l'organisation d'une après-midi entre filles pour pouvoir se donner le courage de poser la question à Amelia. Mais que lui demander ? Il n'y avait pas de test sanguin ou de radio pour savoir si on était gay ou pas, c'était quelque chose qui venait du fond de soi, enfin c'était ce qu'elle avait entendu jusqu'à présent de ses amis homosexuels, alors... elle ne savait pas trop par où commencer. Elle avait donc retrouvé son amie en début d'après-midi pour un déjeuner avant d'aller s'étendre dans un parc du quartier pour profiter des 19 degrés et du soleil exceptionnels dont New York était gratifié. Pendant toute l'après-midi, Lola avait parlé de tout et de rien, sans oser aborder le sujet de l'homosexualité, jusqu'à ce qu'elles se retrouvent, en fin d'après-midi, sur le toit de leur immeuble, prête à préparer un barbecue avant la tombée de la nuit. En attendant que l'engin soit chauffé, les deux amies s'étaient installé autour de la petite table en métal vieilli et y avaient déposé leurs effets personnel. C'est après avoir bu une gorgée de soda que la jeune femme se décida subitement à aborder le sujet, se laissant emporter par la première occasion qu'elle trouva. « Au fait, t'as une copine en ce moment ? Je crois pas t'avoir entendue ramener qui que ce soit, encore ! » s'exclama-t-elle en se tournant vers son amie, tout sourire : la parfaite innocente.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞ lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞ EmptySam 27 Avr - 20:51


Dire qu’elle avait eu un peu de mal à s’habituer à son nouvel appartement était un peu faible, durant la première semaine il lui était arrivé de se réveiller en panique sans savoir où elle était, se lever la nuit et marcher dans le noir se cognant alors dans les meubles, essayant de retenir une vague de jurons, se rappelant au passage qu’elle ne vivait plus au même endroit, et de ses nombreux symptômes post-déménagement, venait celui qu’elle avait ressenti plusieurs fois dans la même journée, elle avait d’ailleurs arrêté de compter le nombre de coup qu’elle s’était donné sur le front à cause de ça, mais les premiers jours, elle n’avait pu s’empêcher de sursauter quand elle voyait Lola surgir d’une pièce.
Elle avait fini par comprendre que la solitude dont elle était la victime depuis si longtemps avait fini par lui faire oublier comment vivre avec quelqu’un. Mais heureusement pour elle, tout cela se dissipa au bout de quelques jours, et puis comment ne pas s’habituer ? Lola était la personne la plus adorable que l’on pouvait trouver dans l’Univers, elle ne lui prenait pas la tête si parfois Amelia laissait trainer un truc, et il y avait toujours ce nuage de bonne humeur qui flottait dans l’appartement.
Et même si les deux jeunes femmes se voyaient quasiment tous les jours, elles avaient quand même décidé de passer leur journée ensemble, allant déjeuner en ville, trainant le reste de la journée au parc pour finalement se retrouver dans la soirée à faire un barbecue sur le fameux toit de l’immeuble, continuant de parler de tout et de rien. « Au fait, t'as une copine en ce moment ? Je crois pas t'avoir entendue ramener qui que ce soit, encore ! » Si Amelia devait faire une liste, ceci était la raison numéro trente-trois de pourquoi elle aimait Lola, en tant qu’amie évidement, elle ne l’avait jamais jugé quand elle lui avait avoué son homosexualité, en fait, elle avait agi comme si Amelia lui venait de lui annoncer un truc du genre « Hey, j’ai un chat chez moi. », En gros sa sexualité lui avait fait ni chaud, ni froid, tant qu’elle ne faisait pas trop de bruit après vingt-trois heures évidement. L’anglaise ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire quand à la dernière phrase que son amie venait de prononcer. « Cette expression m’a toujours fait rire, j’ai toujours en tête l’image d’une personne qui traine quelqu’un par les cheveux, dans le style Cro-Magnon, « J’ai ramené quelqu’un, meh. ». Et sinon, pour répondre à ta question, non, je n’ai personne en ce moment, ni même de vue sur quelqu’un, le néant total quoi. » Buvant une gorgée de son soda, elle releva la tête vers Lola, la regardant tout à coup d’un œil suspicieux. « Pourquoi tu me demandes ça ? Tu as trouvé quelqu’un ? Tu veux faire ce truc idiot de double date ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞ lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞ EmptyDim 28 Avr - 3:37


  • tag: #amelia greenwood #lola andreoni
  • at: lolia's roof (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul❞
Lola avait beau tenter de paraître aussi détendue que possible, la jeune femme sentait déjà la paume de ses mains s'humidifier sous le coup du stress qui l'envahissait. Les passant innocemment sur ses jambes, elle fit en sorte de les essuyer du mieux qu'elle put avant de se cacher de nouveau derrière son verre de jus de fruits, comme si ça allait servir à quelque chose. « Cette expression m’a toujours fait rire, j’ai toujours en tête l’image d’une personne qui traine quelqu’un par les cheveux, dans le style Cro-Magnon, « J’ai ramené quelqu’un, meh. ». Et sinon, pour répondre à ta question, non, je n’ai personne en ce moment, ni même de vue sur quelqu’un, le néant total quoi. » Pour le coup, même sans le savoir, Amelia s'était débrouillée pour détendre un peu Lola, qui éclata de rire devant son imitation de l'homme de cro-magnon, et qui hocha la tête devant la véracité de ses propos. Au passage, elle confirma ses soupçons sur le célibat d'Amelia qui l'étonnait ; ce n'était pas les filles, ni les homos, qui manquaient à New York ! Elle se demandait d'ailleurs bien comment, entre le travail, ses déplacements et tout le reste, la jeune femme se débrouillait pour n'avoir personne à ramener chez elle, mais elle passa ce commentaire très répréhensible par rapport à sa situation sous silence, bien évidemment. « Pourquoi tu me demandes ça ? Tu as trouvé quelqu’un ? Tu veux faire ce truc idiot de double date ? » Le regard plein de soupçons que lui lança sa colocataire pour appuyer ses propos ne fut pas pour rassurer Lola, qui se tortilla un instant sur sa chaise avant de nier de la tête. « Oh, non, certainement pas ! J'ai jamais eu personne d'assez sérieux pour avoir un rendez-vous un tant soit peu normal alors, un double date... » commenta-t-elle avec une triste sincérité. Soit c'était la distance, soit c'était les études, le travail, le manque de temps, d'envie, d'implication, elle n'avait jamais eu plus de trois ou quatre rencontres avec le même homme, n'avait jamais « officiellement » été avec quelqu'un et le seul homme à avoir partagé son lit pendant longtemps avait été son voisin mexicain à l'époque où elle vivait à Los Angeles, et il parlait de toute façon trop mal anglais pour pouvoir envisager une quelconque conversation sérieuse avec lui. « Non, c'est pas ça, c'est... » continua la jeune femme avant de s'arrêter, ne sachant pas comment formuler sa phrase. Après quelques instants, elle soupira bruyamment et tapa du poing sur ses cuisses, les paupières fermées. « Je sais pas comment te demander ça... » expliqua-t-elle devant son propre comportement, n'ouvrant qu'un œil inquiet comme si elle avait peur de ce qui pourrait bien lui atterrir dessus si elle continuait de parler. « Bon, d'accord ! Il y a... cette fille, que je ne connaissais vraiment pas du tout, je lui avais à peine parlé et... elle m'a sauté dessus, et elle m'a embrassé. Après, elle est tombée par terre et s'est évanouie, mais là n'est pas la question – » éluda Lola en parlant à toute vitesse. « - mais voilà, le fait est que j'ai... trouvé l'expérience intéressante, et du coup, je me demandais... comment est-ce que t'avais « su » que tu voulais être avec des femmes seulement ? » demanda-t-elle enfin, sa voix devenant toute petite sur la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞ lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞ EmptyDim 28 Avr - 13:53



Ouf, pas de double date, elle était un peu rassurée. Elle trouvait ce genre de rendez-vous tellement bizarre et gênant que c’était bien la dernière chose qu’elle voulait faire sur terre, mais passons, le sujet avait été écarté et un léger silence se fit entre les deux jeunes femmes. Amelia croisa les jambes, se laissant tomber contre le dossier de sa chaise, ne quittant pas des yeux Lola. L’anglaise savait qu’elle avait envie de dire quelque chose, ça se lisait sur son visage, mais elle ne voulait pas précipiter les choses en disant un truc débile du genre « Vas-y, lance toi, tu peux tout me dire tu sais. » digne d’un show dramatique et mal joué, donc elle restait muette, un petit sourire aux lèvres, attendant tout simplement que Lola se sente prête à dire ce qu’elle avait à dire, et l’expression sur son visage, ça devait être sérieux.
Après deux débuts de phrase qui se soldèrent par des échecs, Lola fini par tout lâcher. « Bon, d'accord ! Il y a... cette fille, que je ne connaissais vraiment pas du tout, je lui avais à peine parlé et... elle m'a sauté dessus, et elle m'a embrassé. Après, elle est tombée par terre et s'est évanouie, mais là n'est pas la question, mais voilà, le fait est que j'ai... trouvé l'expérience intéressante, et du coup, je me demandais... comment est-ce que t'avais « su » que tu voulais être avec des femmes seulement ? » Amelia se mordilla la lèvre, se grattant le crâne, espérant trouver les bons mots pour tenter de donner une réponse compréhensible à Lola. « Hum… euh… Je crois que je l’ai toujours su en fait, j’ai juste eu un élément déclencheur qui a fait que j’ai arrêté de me cacher. » Ok, niveau explication cohérente, on repassera. Mais c’était tellement dur à expliquer, c’était comme demander un hétéro pourquoi il était hétéro, Amelia elle, avait juste un jour embrassé cette fille dont elle était vraiment proche et quand l’envie de recommencer lui avait pris, ça n’avait fait que dissiper les doutes qu’elle avait sur elle-même, et même si elle avait mis beaucoup de temps à se décider à l’avouer à tout le monde, aujourd’hui, elle se sentait beaucoup mieux et beaucoup plus libre. « Mais tu sais, embrasser une fille même si tu as aimé ça, ne fait pas forcement de toi une lesbienne, enfin je veux dire, j’aime bien embrasser des mecs de temps en temps, ce n’est pas désagréable, et pourtant, pour rien au monde je ne deviendrais hétéro. » ajouta-t-elle avec un petit rire, elle aimait beaucoup trop les femmes pour terminer sa vie avec un homme.
Le sujet était un domaine qu’Amelia connaissait quasiment par cœur et c’était justement ce qui l’a dérangeait, par rapport à Lola, pour avait-elle parut aussi gêné de lui dire tout ça ? Elle devrait savoir depuis le temps qu’Amelia serait la dernière personne sur Terre à la juger, surtout si c’était pour avoir embrassé une fille. Elle fronça les sourcils un instant, avant de se tourner de nouveau vers Lola, un petit sourire en coin sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞ lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞ EmptyLun 29 Avr - 13:59


  • tag: #amelia greenwood #lola andreoni
  • at: lolia's roof (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul❞
Lola ne savait pas si elle était lesbienne, elle n'avait jamais porté plus d'attention que ça à sa sexualité, n'avait jamais vraiment eu de gros coup de cœur pour qui que ce soit ; quand elle y pensait, elle se disait même que ça n'avait jamais été elle qui avait fait le premier pas dans ses relations, même pour sa première fois, c'était Sean qui était venue l'interpeller alors qu'elle était tranquillement assise sur un tronc d'arbre penché, et qui l'avait entraînée à boire et à se dévergonder. Bien sûr, elle ne niait pas sa part de responsabilité. Seulement, maintenant qu'elle se posait la question, elle se surprenait à ne pas savoir si vraiment, elle avait aimé plus que ça le sexe avec les hommes, que ce soit Sean ou ceux qui avaient suivi. « Hum… euh… Je crois que je l’ai toujours su en fait, j’ai juste eu un élément déclencheur qui a fait que j’ai arrêté de me cacher. » lui répondit Amelia après que Lola ai enfin osé poser la question, laissant la jeune femme totalement silencieuse et attentive à ce que pouvait bien lui dire sa colocataire. D'abord, la jeune femme en avait parlé, l'air de rien, à l'une de ses meilleures amies, Arwen, mais elle savait qu'avec Amelia c'était différent, qu'elle savait « vraiment » ce que c'était, que d'être homosexuel, de le découvrir, ou pas, alors forcément, Lola portait une attention toute particulière à ses paroles. Si Lola savait qu'elle était lesbienne depuis toujours ? Elle n'en avait aucune idée, et à ses yeux, ça voulait plutôt dire non. Alors pourquoi était-elle déçue ? « Mais tu sais, embrasser une fille même si tu as aimé ça, ne fait pas forcement de toi une lesbienne, enfin je veux dire, j’aime bien embrasser des mecs de temps en temps, ce n’est pas désagréable, et pourtant, pour rien au monde je ne deviendrais hétéro. » Pensive, Lola détourna les yeux vers les toits du quartier en hochant lentement la tête. « Mh, vrai... » souffla la jeune femme qui accordait volontiers un point de crédibilité aux paroles de Lola. « Enfin, j'avais jamais embrassé de filles avant. » crut-elle tout de même bon d'ajouter avant de retrouver le silence, repartant dans ses réflexions. Oh, c'était si compliqué ! Et surtout, c'était au-delà de ses compétences, Lola était une professionnelle du corps, de l'anatomie, et même si elle avait un cœur métaphoriquement gros comme l'Empire State Building, elle n'avait aucune idée de la façon dont marchaient les sentiments, elle ne l'avait jamais su, et c'était probablement la raison pour laquelle elle avait été longtemps moquée aussi. « Orh, je sais pas... C'est pas désagréable avec un homme, et c'est pas désagréable non plus avec une femme... enfin, c'était un peu soudain, j'avais rien demandé moi. » continua-t-elle avant de se tourner vers Amelia un instant avant de détourner de nouveau subitement le regard. « En tout cas, je pense qu'il y a eu aussi un côté super bizarre dans le fait que je ne la connaissais pas, je lui ai à peine parlé & elle m'a vraiment sauté dessus, tu vois ? » précisa-t-elle avant de soupirer bruyamment en haussant les épaules. « J'en sais rien... Je voudrais qu'il y ai un test sanguin, ou un scan qui puisse m'éclairer... » maugréa-t-elle finalement en levant brièvement les bras vers le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞ lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞ EmptyLun 29 Avr - 19:37



L’envie d’exploser de rire était proche, mais Amelia se retenait, par respect pour sa colocataire. Elle avait envie de rire non pas pour se moquer mais parce que la façon qu’avait Lola de réagir lui rappelait ces quelques jours où enfermée dans sa chambre, l’anglaise s’était posé un tas de question pour savoir si les sentiments qu’elle avait éprouvé en embrassant son amie à l’Université étaient juste une passade ou si elle venait de découvrir qui elle était vraiment. « Enfin, j'avais jamais embrassé de filles avant. » Amelia s’en doutait un peu, sinon elle n’aurait pas réagi ainsi. « Il y a une première fois à tout. » Lança-t-elle, se retenant de lâcher un petit rire. La brune connaissait cette sensation d’être complètement désorienter, de ne plus savoir où on en était par rapport à sa vie sentimental, si notre cœur balançait plus du côté des garçons ou des filles, ce sentiment d’être un peu perdu. Elle se leva de sa chaise pour se dégourdir les jambes et se rapprocher de Lola, elle n’avait pas besoin de lui montrer qu’elle pouvait lui faire confiance, Amelia n’était pas du tout le genre de personne à crier sur tous les toits les petits secrets des autres. « Orh, je sais pas... C'est pas désagréable avec un homme, et c'est pas désagréable non plus avec une femme... enfin, c'était un peu soudain, j'avais rien demandé moi. » Personne ne demande jamais rien, on nait de la sorte, on ne le choisit pas, il fallait apprendre à vivre avec. Bon, dans le cas de Lola c’était différent, elle n’avait certainement pas demandé à une fille qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam de l’embrasser, sur le coup, Amelia en venait presque à l’envier un peu, elle n’avait jamais eu de fille qui se soit assez intéressées à elle pour l’embrasser subitement sans qu’elle la connaisse un peu avant. « En tout cas, je pense qu'il y a eu aussi un côté super bizarre dans le fait que je ne la connaissais pas, je lui ai à peine parlé & elle m'a vraiment sauté dessus, tu vois ? » Malgré l’exercice mental qu’elle faisait sur elle-même, l’anglaise ne put s’empêcher de rire à ce moment-là. « Oui enfin, elle s’est quand même évanouie juste après, c’est pas tip top comme premier baisé. » Dit-elle après avoir réussi à calmer son petit rire. Elle reprit son sérieux à la dernière phrase que Lola prononça. « J'en sais rien... Je voudrais qu'il y ai un test sanguin, ou un scan qui puisse m'éclairer... » Un test sanguin ? Ça faisait un peu seconde guerre mondiale, une manière de ficher un peu plus les gens. Mais elle ne pouvait pas en vouloir à son amie, elle était déboussolée par ce baisé et dans ses moments là on pouvait dire toutes sortes de chose étrange. « Il y a un test que tu peux faire, c’est vraiment tout simple, tu choisis un mec et une fille, tu couches avec, séparément évidement. Si tu bloques avec la fille tu es hétéro, si tu te rend soudainement compte qu’avec un mec c’est vraiment d’un ennui total, t’es homo, et si tu trouves du plaisir dans les deux, bienvenue au pays des bi ! » S’exclama-t-elle, levant les deux pouces avec un grand sourire dans une position quasi théâtrale.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞ lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞ EmptyLun 29 Avr - 20:23


  • tag: #amelia greenwood #lola andreoni
  • at: lolia's roof (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul❞
Lola se sentait tellement perdue ! Elle ne savait vraiment pas comment savoir si elle était gay ou pas mais ce dont elle était au moins sûre, c'était que ce baiser l'avait beaucoup plus perturbée qu'elle ne voulait bien l'avouer. « Il y a une première fois à tout. » lui fit d'ailleurs remarquer Amelia, se voulant rassurante. Lola était contente de pouvoir parler de ça à son amie, elle savait qu'elle était la seule dans son entourage direct à vraiment pouvoir la comprendre et à pouvoir la conseiller comme il le fallait. « Cette première fois était quand même très spéciale ! » s'exclama tout de même la brune en riant, bientôt suivie par son amie qui en rajouta une couche. « Oui enfin, elle s’est quand même évanouie juste après, c’est pas tip top comme premier baisé. » Cette fois-ci, la chirurgienne leva les yeux au ciel. Il était vrai qu'elle avait été plutôt surprise lorsqu'en poussant la jeune femme et en la faisant tomber à la renverse, elle avait fini par la retrouver totalement grelottante ! En tant que médecin, la jeune femme avait bien sûr fait le nécessaire pour l'aider, la soigner du mieux qu'elle put, mais pour le coup, effectivement, ce n'était pas le premier baiser auquel Lola aurait rêvé si elle avait eu le temps de se pencher sur le sujet. « Il y a un test que tu peux faire, c’est vraiment tout simple, tu choisis un mec et une fille, tu couches avec, séparément évidement. Si tu bloques avec la fille tu es hétéro, si tu te rend soudainement compte qu’avec un mec c’est vraiment d’un ennui total, t’es homo, et si tu trouves du plaisir dans les deux, bienvenue au pays des bi ! » Lola resta attentive aux prérogatives d'Amelia, réfléchissant à sa proposition tout en hochant la tête. Elle ne savait pas vraiment si elle était capable de mettre ça en œuvre, mais si Amelia lui disait que c'était ce qu'il fallait faire pour qu'elle puisse enfin savoir si elle était homosexuelle ou pas, alors elle allait sûrement finir par essayer de le faire. « Vraiment ? Juste, je couche avec eux, je vois comment c'est, et le choix est fait ? » demanda-t-elle, surprise. Bien sûr, ça impliquait coucher avec un inconnu et tout le toutim, mais pour le coup, elle était prête à tout essayer pour se sortir ces angoisses de l'esprit, elle avait BESOIN de savoir. Alors, la jeune femme finit par hocher la tête et adressa un sourire plein de remerciements à son amie. « Bon, je suis sûre de rien, mais... je pourrais bien tenter ça. Merci, Amelia... vraiment. » souffla-t-elle avant de soupirer de soulagement.

THE END
TO BE CONTINUED


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞ lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heartless! || Noah.
» lolia ❝ what the hell is that thing doing here ? ❞
» avenzo ✁ does this darkness have a name ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-