It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ EmptyDim 21 Avr - 19:12


  • tag: #amelia greenwood #lola andreoni
  • at: lolia's apartment (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go❞
Lorsque Lola avait dû quitter son grand appartement de l'Upper East Side pour celui, beaucoup plus modeste, de Pelham Bay, presque personne n'avait été là pour l'aider. Dans ses rangs, seule Nastazià avait accepté de remonter ses manches pour l'aider à s'installer, trois ans auparavant, lorsque son père l'avait reniée. Dans ces circonstances, et avec le crédit de ses études qui lui retombait sur les épaules, Lola ne pouvait tout simplement pas payer un loyer trop important, et elle avait d'ailleurs dû enchaîner beaucoup de petits boulots en plus de ses études de médecine pour pouvoir boucler ses fins de mois, ne s'autorisant aucun plaisir. Maintenant qu'elle était résidente, elle gagnait un peu plus d'argent, mais ce n'était pas encore la consécration, et lorsque l'idée leur était venue, à son amie Amelia & à elle, de réduire leurs loyers en le partageant, elles n'avaient pas réfléchi longtemps avant de se mettre d'accord : plus grand pour le même prix, Amelia s'installerait donc avec Lola, qui avait de toute façon posté une demande pour un colocataire depuis des mois sans que personne n'y réponde sans que ce ne soit quelqu'un de totalement fou ou obsédé. Au moins, avec la jeune femme, elle était rassurée ! Elle avait rencontré Amelia peu de temps auparavant, lorsqu'elle était venue assister une journaliste qui faisait un sujet sur la chirurgie pédiatrique, mais le courant était tout de suite passé entre les deux jeunes femmes qui s'étaient découvert plein de points commun et, tout simplement, une facilité à communiquer, à rire & à se comprendre qui les avaient fait se fréquenter de plus en plus ces derniers temps ; Amelia passait à l'hôpital, Lola au journal, elles se retrouvaient pour parler de leur journée autour d'un café, d'un cocktail de jus de fruits... en clair, elles s'entendaient parfaitement bien, et le fait qu'elles se mettent à vivre en colocation ne semblait comporter que des avantages. C'est donc avec courage que les jeunes femmes s'étaient retrouvées plus tôt dans la journée pour déplacer les affaires & fournitures d'Amelia de son appartement à celui qu'elle allait désormais partager avec Lola. « Aaaaarh, pousse ! » s'exclama-t-elle en tentant d'ailleurs de faire sortir une commode à laquelle Amelia semblait tenir de l'ascenseur. « Non, tire ! » reprit-elle, encore une fois sans succès. « Bon, t'es sûre que tu la veux, cette commode ? » demanda finalement la brune, plus amusée qu'autre chose de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ EmptyDim 21 Avr - 22:50




« Bon, t'es sûre que tu la veux, cette commode ? » Le visage d’Amelia apparu de l’autre côté de la commode, regardant Lola droit dans les yeux, essayant de paraitre le plus sérieuse possible. « Ne menace pas ma commode ! » Elle laissa échapper un petit rire, remettant par la même occasion une mèche de cheveux derrière son oreille. « Allez, pousse encore un peu, on y est presque. » Et après un nouvel effort, la commode finit par sortir enfin de l’ascenseur. A bout de souffle, Amelia alla s’appuyer contre le mur, elles n’étaient qu’à la moitié du problème, maintenant il fallait déplacer la commode du palier jusqu’à l’intérieur de l’appartement.
Quand elle avait rencontré Lola, Amelia n’aurait jamais cru possible qu’elle deviendrait aussi proche de quelqu’un qui venait d’un monde totalement différent du sien, et c’est en la côtoyant de plus en plus souvent qu’elle se rendit alors compte qu’elle n’avait jamais eu autant tort de toute sa vie. En très peu de temps, Lola était devenue une personne importante dans la vie de l’anglaise, beaucoup de point commun, pas prise de tête, un peu tarée sur les bords, bref, l’amie parfaite. C’était donc naturellement que leur était venu l’idée d’emménager ensemble, ne trouvant dans cette situation que des avantages ce qui fit qu’elles n’hésitèrent pas longtemps.
Et c’est ainsi qu’elle se retrouvèrent à pousser une commode hors d’un ascenseur en ce début d’après-midi. Amelia avait décidé qu’il serait préférable de la passer en dernier en dernier parce qu’elle était lourde, choisissant de monter tous les cartons et autres trucs léger d’abord, encore une erreur qu’elle avait fait et que ses petits muscles lui ferait regretter le lendemain au réveil. Elle se décolla du mur, tout en frappant dans ses mains. « On se décourage pas, on a fait la moitié. » Et une fois qu’elle serait à l’intérieur, Amelia avait prévu de s’étaler sur le canapé pour faire la morte jusqu’à la fin de la journée. La brune se remit donc d’un côté de la commode, attendant que Lola soit prête pour pousser de toutes ses forces et après quelques minutes à s’acharner, son amie claqua la porte de l’appartement. Amelia se retourna vers elle avec un grand sourire. « Je suis officiellement chez moi...chez toi... chez nous... peu importe, tu m'as comprise. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ EmptyDim 21 Avr - 23:16


  • tag: #amelia greenwood #lola andreoni
  • at: lolia's apartment (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝and I don't wanna be alone, sky don't let the sun go❞
« Ne menace pas ma commode ! » s'exclama bien vite Amelia lorsque Lola émit l'hypothèque que la commode était peut-être tout aussi bien dans l'ascenseur. Bon, ce ne serait pas pratique pour les vêtements, mais bon, c'était original au moins ! « On se décourage pas, on a fait la moitié. » insista pourtant la brune en face d'elle, faisant soupirer Lola qui hocha pourtant la tête et se remit à tirer la commode avec force jusqu'à son appartement. Le meuble était vide, & pourtant Lola avait l'impression de déplacer un mur de pierres, et ce n'était pas faute d'y mettre de la force ! Elle ne crut d'ailleurs bien qu'elles n'y arriveraient jamais & pourtant, après un long moment d'effort où Lola n'hésita pas à accentuer les choses en poussant des grognements épuisés, Amelia claqua enfin pour la première fois la porte de son appartement. « Je suis officiellement chez moi...chez toi... chez nous... peu importe, tu m'as comprise. » Ravie d'entendre ça, Lola tapa brièvement ses mains l'une contre l'autre avant de s'approcher de son amie. « Oui, j'ai compris ! Allez, va t'écrouler sur NOTRE canapé, tu l'as bien mérité. » lui répondit-elle, un large sourire sur les lèvres, alors qu'elle-même se dirigeait vers la cuisine non loin de là pour en sortir de quoi fêter l'arrivée officielle d'Amelia dans leur appartement. Lola avait à vrai dire toujours été habituée à vivre avec beaucoup de monde autour d'elle, que ce soit en Italie (entourée de ses frère & sœurs) ou à Los Angeles (où elle avait une large chambre dans un logement étudiant de luxe), elle n'avait jamais vécu seule et il fallait avouer que quand le tonnerre grondait ou qu'elle entendait des bruits suspects la nuit, elle détestait n'avoir personne avec qui paniquer. Enfin, ça semblait être sur le point d'être résolu, même si Amelia ne le savait pas encore ! « Voila, il faut qu'on trinque ! » s'exclama la jeune femme en revenant dans le salon avec deux coupes remplies de jus de fruits – elle ne jurait que par ça – dont elle en tendit une à Amelia avant de trinquer, de boire une gorgée & se d'asseoir au bout du canapé d'angle – qui en fait, n'était placé dans aucun angle. « Bon, je veux pas te brusquer tout de suite, mais il va falloir quelques petites règles. Du genre, fais pas brûler l'appart, ne coïtes pas trop fort après 23h... Oh, et le lave-linge ne marche plus, j'attendais que t'arrives pour que tu règles le problème en fait... » marmonna-t-elle, gênée. « Awn, je détestais vraiment vivre toute seule, tu sais... Ce lave-linge me déteste. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ EmptyLun 22 Avr - 19:19




Après l’ultime épreuve de la commode, Lola lui donna l’autorisation d’aller sur le canapé et elle la remercia intérieurement pour ça, d’autre personne aurait pu lui interdire toute pause avant qu’elle est rangée bordel, c’est-à-dire le trop grand nombre de carton qui s’entassait dans la pièce principale. Amelia était donc avachit sur le canapé dans la position la moins sexy du monde quand son amie revint de la cuisine avec deux verres de jus de fruit pour fêter dignement son arrivée dans l’appartement, elles trinquèrent, dans les yeux évidement, et la brune ne put s’empêcher de boire son verre du traite, comme si elle était sur le point de se dessécher.
Après quelques secondes de silence, Lola prit la parole, lui énonçant les quelques règles pour vivre correctement en communauté. La première, ne pas mettre le feu, aucune chance, Amelia ne fumait pas et s’approchait rarement de ce qui avait une flamme dans la cuisine, bénissant à chaque fois qu’elle mettait les pieds dans une cuisine l’inventeur du micro-onde. Deuxième règle, pour la citer « ne pas « coïter » trop fort avec vingt-trois heures. » Là encore, il y avait très peu de chance que ça arrive étant donné que la vie sexuelle de l’anglaise touchait presque le zéro absolu. S’il n’y avait que ça à respecter, dans ses cas-là, Amelia était la colocataire idéale. « Oh, et le lave-linge ne marche plus, j'attendais que t'arrives pour que tu règles le problème en fait... » Amelia tourna la tête vers elle, levant un sourcil. « Tu m’attendais pour que je règle le problème ? Tu veux que je lui fasse des poutous pour le consoler parce que tu es tellement horrible avec lui qu’il ne veut pas fonctionner ? » Elle rigola de sa bêtise quand Lola s’adressa de nouveau à elle. « Awn, je détestais vraiment vivre toute seule, tu sais... Ce lave-linge me déteste. » Amelia qui avait quitté assez tôt sa famille, se savait pas vraiment ce que ça faisait de vivre toujours entouré de monde, elle avait fini par s’habituer à la solitude, la musique ou les films en fond sonores ayant depuis longtemps remplacés la présence de quelqu’un. « Pauvre petit chat. J’appellerais demain pour le lave-linge, et après ça, vous pourrez de nouveau vivre une histoire pleine d’amour et de passion. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ EmptyMar 23 Avr - 2:16


  • tag: #amelia greenwood #lola andreoni
  • at: lolia's apartment (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝and I don't wanna be alone, sky don't let the sun go❞
Mine de rien, Lola prenait très sérieusement cette histoire de lave-linge. Depuis qu'elle l'avait acheté, celui-ci ne cessait de lui faire des coups mesquins, d'avoir une fuite quand elle était absente de la maison pour un long moment, de rendre des vêtements de toutes les couleurs... vraiment, elle ne savait pas ce qu'elle lui avait fait, pensait même avoir été toujours plutôt tendre avec lui, mais il n'y avait rien à faire, il n'en faisait qu'à sa tête. « Tu m’attendais pour que je règle le problème ? Tu veux que je lui fasse des poutous pour le consoler parce que tu es tellement horrible avec lui qu’il ne veut pas fonctionner ? » Lola capta aussitôt l'ironie dans les propos de son amie mais, loin de se laisser abattre, elle insista. « Bah, va savoir ! » s'exclama-t-elle en haussant brièvement les épaules, buvant une gorgée de son jus de fruits avant de reprendre subitement la parole en hochant la tête. « Enfin, quoiqu'il dise, moi j'y suis pour rien, je lui ai jamais rien fait, je te jure ! » s'exclama-t-elle pour sa défense. Oui, quand on vivait seule sans y être habituée, on avait parfois tendance – surtout quand on avait le mental de Lola – à inventer des personnalités aux objets qui l'entouraient, et c'était probablement la raison pour laquelle elle appelait affectueusement sa télé Mindy ou son coussin fétiche Bob. « Pauvre petit chat. J’appellerais demain pour le lave-linge, et après ça, vous pourrez de nouveau vivre une histoire pleine d’amour et de passion. » Cette fois-ci, Lola ne put s'empêcher de partir dans un rire sincère. « Arrête de te moquer de moi, je suis sûre que tu te moqueras moins quand il te fera un sale coup aussi ! » s'exclama-t-elle, la mettant en garde. « Oh, et on a le toit aussi ! Enfin, c'est à tout l'immeuble, mais c'est vraiment sympa ! Ne fais pas de cabrioles non plus, par contre, hein, va pas tomber du toit ou quoi. » dit-elle l'air de rien. Enfin, c'était à elle qu'on avait surtout dit ça ; toutes les personnes qui la connaissaient & qui avaient connaissance de ce toit lui avait dit de faire attention lorsqu'elle y était, probablement parce qu'elle était du genre à toujours sauter partout sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ EmptyMar 23 Avr - 21:36



Cet histoire de lave-linge la faisait vraiment rire, c’était la chose amusante avec Lola, pouvoir rire de n’importe quoi sur des sujets de la vie quotidienne, comme l’électroménager. « Arrête de te moquer de moi, je suis sûre que tu te moqueras moins quand il te fera un sale coup aussi ! » Se moquer ? Elle ? Jamais elle n’oserait faire une chose pareil voyons, mais le petit sourire en coin qu’elle essayait de cacher la trahissait vraiment. « Je crois que le meurtre de lave-linge est encore légal dans cet Etat. Ça donnera une leçon autre objets qui auraient dans l’idée de se rebeller eux aussi. » Amelia regarda autour d’elle, surveillant du regard les objets électriques qui l’entourait, comme s’ils allaient lui sauter dessus et faire un remake d’un vieux film d’horreur de série Z, elle afficha un petit sourire avant de reporter son attention sur Lola. « Oh, et on a le toit aussi ! Enfin, c'est à tout l'immeuble, mais c'est vraiment sympa ! Ne fais pas de cabrioles non plus, par contre, hein, va pas tomber du toit ou quoi. » La grande classe, c’était pratique quand on voulait se retrouver un peu seul ou bien quand on venait de se prendre la tête avec la personne avec qui on vit, ce qui n’arriverait jamais entre elles évidement, du moins, elle l’espérait. « T’en fais pas pour moi, j’ai le vertige, le toit d’accord, le bord du toit, pas d’accord. Donc aucune chance de me retrouver morte sur une voiture le lendemain. » Humour morbide, mais humour quand même.
Après avoir dit ça, son attention se focalisa sur un tableau accroché près de la télévision, elle se leva pour le regarder de plus près. Ça ne ressemblait visiblement à rien et faisait vraiment tâche dans le décor, une grimace apparu sur le visage de l’anglais avant qu’elle se tourne vers son ami, pointant la tableau du doigt. « Rassure moi, on te l’a offert et tu t’es sentie obligée de l’accrocher parce que c’est quelqu’un que tu aimes beaucoup. » Amelia se tourna de nouveau vers le tableau, posant sa main droite sur son menton, essayant de comprendre ce qu’il était peint dessus. « Par tous les saints, c’est laid. Et je m’excuse d’avance si tu trouves ça jolie. » Elle ne put s’empêcher de rire une nouvelle, espérant ne pas se mettre à dos Lola dès le premier jour parce qu’elle avait critiquer une peinture qui lui était chère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ EmptyMer 24 Avr - 15:19


  • tag: #amelia greenwood #lola andreoni
  • at: lolia's apartment (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝and I don't wanna be alone, sky don't let the sun go❞
Lola était vraiment contente qu'Amelia vienne vivre avec elle. En plus d'être clairement un avantage financier – et depuis quelques années, Lola avait appris à s'en préoccuper - Lola s'entendait vraiment bien avec la jeune femme. Ce n'était pas peu dire lorsqu'on pensait que l'italienne avait passé la plus grande partie de sa vie à être catégorisée comme la fille « bizarre » de son école. Même si elle n'était pas totalement à côté de la plaque comme pouvait parfois l'être Lola, Amelia la comprenait et, surtout, ne la jugeait pas comme pouvaient le faire la majorité des gens qu'elle connaissait. « Je crois que le meurtre de lave-linge est encore légal dans cet Etat. Ça donnera une leçon autre objets qui auraient dans l’idée de se rebeller eux aussi. » lui assura cependant Amelia tout en regardant autour d'elle, semblant vraiment menacer les objets électriques de la pièce, ce qui fit rire Lola mais, au fond d'elle, la rassura quand même. Bon, elle n'était pas partisane du meurtre en général mais, sincèrement, cette machine à laver l'avait bien méritée. « T’en fais pas pour moi, j’ai le vertige, le toit d’accord, le bord du toit, pas d’accord. Donc aucune chance de me retrouver morte sur une voiture le lendemain. » Devant la vision qui s'imposa à elle, l'italo-américaine grimaça et lança un regard dégoûté à Amelia ; bon, au moins, elle la rassurait, c'était déjà ça ! « Parfait ! Bon, bah, je pense que c'est tout... » répondit Lola en réfléchissant à ce dont elle n'avait pas pensé ; bien sûr, elles allaient devoir s'adapter au jour le jour pour la salle de bain ou la cuisine, mais elle ne doutait pas qu'elles allaient très bien s'entendre sous le même toit, surtout que Lola était loin d'être difficile... pensait-elle. « Rassure moi, on te l’a offert et tu t’es sentie obligée de l’accrocher parce que c’est quelqu’un que tu aimes beaucoup. » reprit Amelia en montrant du doigt un tableau accroché au mur. Éclatant de rire en le voyant, Lola mit un moment à se reprendre, et ne fut pas aidée par son amie qui en rajouta une couche. « Par tous les saints, c’est laid. Et je m’excuse d’avance si tu trouves ça jolie. » Se tenant les côtes, Lola se redressa sur le canapé pour se rassoir correctement, les joues rosies par son rire. « Oh, ce truc là, j'ai appris à vivre avec, je le vois même plus ! » s'exclama-t-elle. « C'était là avant que j'arrive, et il est IMPOSSIBLE à retirer, on dirait qu'il est fixé au mur derrière... Enfin, tu t'y habitueras aussi. » fit la jeune femme en haussant les épaules. Lola savait qu'elles devaient ranger tout ce qu'elles avaient amené dans l'appartement mais après tout cet effort physique, elle était tout simplement épuisée. Attrapant la télécommande près d'elle, elle alluma la télé & fut aussitôt aspirée par le show en cours. « Tu, tu tu, tu tu, tu tu tu tu tu, tu tu, tu tu, TIN LIN LIIIIIN, TAON LAON LAOOOON... » chanta-t-elle en rythme avec le générique, n'ayant pas besoin d'en dire plus pour attirer l'attention de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ EmptyJeu 25 Avr - 20:53



Elle avait toujours les yeux fixés sur le tableau, il était tellement horrible qu’il était impossible de regarder ailleurs. L’éclat de rire de Lola dans son dos la rassura, apparemment elle ne l’avait pas blessé en critiquant cette chose accrochée au mur. « Oh, ce truc là, j'ai appris à vivre avec, je le vois même plus ! » Elle ne le voyait plus ? Mais comment faisait-elle ? Ce truc était juste à côté de la télé, bien en évidence, il suffisait de faire deux pas dans le salon pour qu’il vous agresse les yeux par sa laideur. « C'était là avant que j'arrive, et il est IMPOSSIBLE à retirer, on dirait qu'il est fixé au mur derrière... Enfin, tu t'y habitueras aussi. » Amelia ria intérieurement, s’y habituer, elle n’y croyait pas tellement. Et bien qu’elle fasse confiance à son amie sur ses propos, elle ne put s’empêcher d’essayer le retirer, l’anglaise soupira en voyant que c’était peine perdue et que donc elle devrait faire comme Lola venait de le dire à l’instant, elle devrait vivre avec. Puis, dans le silence qui se fit dans l’appartement, elle eut cette idée géniale, comme le tableau appartenait à l’ancien propriétaire et que Lola, malgré le fait qu’elle se soit habituée à sa présence, n’ait pas non plus l’apprécier, Amelia prit la descision, qu’un soir où elle n’aurait rien à faire, elle s’amuserait à le retoucher un peu. C’est fou ce qu’on pouvait faire avec quelques marker et un dégout profond pour une toile. La brune regarda le tableau avec un regard de sadique s’apprêtant à torturer sa victime quand elle entendit une mélodie qu’elle connaissait par cœur, mélodie un peu massacré par la voix de sa colocataire qui chantait par-dessus, enfin chanter, elle essayait surtout de reproduire le son des instruments.
Amelia se retourna d’un coup, le visage figé dans une expression qui ressemblait à celui d’une gamine à qui on annonçait que le Père Noël venait de passer. « Oh mon Dieu ! Doctor Who ! » Cria-t-elle d’une petite voix aigüe qui fut bientôt suivit d’une sorte de « hiii » de fan girl, et oubliant bien vite le tableau et le rangement des cartons, elle se jeta littéralement sur le canapé avec grâce et délicatesse, n’oublions pas qu’Amelia est une princesse, avant de se vautrer près de Lola, passant un bras sous le celui de son amie. Même si les épisodes étaient des rediffusions, elle ne se lassait jamais de les regarder, et encore moins quand il s’agissait de les regarder avec Lola qu’elle avait initié à la série.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I wanna feel helpful, I wanna help. Azariel.
» I wanna hold you, wanna hold you tight. ℒ Zuko
» William&Alexandra - La vie est une maladie dont tout le monde meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-