It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

lolia ❝ what the hell is that thing doing here ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: lolia ❝ what the hell is that thing doing here ? ❞ lolia ❝ what the hell is that thing doing here ? ❞ EmptyLun 29 Avr - 21:16


  • tag: #amelia greenwood #lola andreoni #some kitty
  • at: lolia's apartment (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ what the hell is that thing doing here ? ❞
Le printemps était arrivé ! Et avec lui... les allergies qui allaient avec. Lola avait beau être une personne avec un système immunitaire généralement très perfeormant, elle ne tenait jamais le coup face à un peu de pollen. Plus régulièrement, il n'était pas rare de l'entendre éternuer dans l'ascenseur de son appartement, puisque le chat de ses voisins s'y glissait pour descendre au rez-de-chaussée à chaque fois que quelqu'un l'utilisait, laissant des poils partout derrière lui. Depuis toute petite, et malgré le fait qu'elle adore les animaux et les chats, Lola faisait la guerre à tous les félins à cause des éternuement compulsifs qu'ils provoquaient chez la jeune femme.

Ce jour là n'était pas différent d'un autre depuis le début de la floraison des arbres & des plantes : Lola était affalée dans son lit à lire un magazine de médecine, pendant le peu de temps qu'elle pouvait avoir pour se détendre entre deux gardes à l'hôpital. Comme toujours, son travail était épuisant mais elle s'en satisfaisait très bien. Aussi, elle passait un peu de son temps libre à sortir un peu plus, à aller dans les bars après ses heures de service, en pensant à ce que sa colocataire lui avait dit par rapport au test qui lui permettrait de savoir si elle était vraiment homosexuelle ou pas. Pour le moment, elle n'avait pas osé faire le premier pas, que ce soit envers un homme ou une fille, mais elle y pensait & y réfléchissait, ce qui en soi n'était déjà pas mal du tout.

Alors que la jeune femme tournait une nouvelle page de son magazine, elle releva brutalement la tête & se mit à renifler bruyamment, avant d'éternuer avec force. « Oh, non... » maugréa-t-elle, identifiant immédiatement par la puissance de son éternuement que ce n'était pas le pollen qui était en cause, mais bien un félin quelque part dans son appartement. Est-ce que le terrible chat des voisins avait réussi à s'introduire chez elle ? Se redressant rapidement, Lola sortit de sa chambre et se dirigea rapidement sur le salon... où elle fit face à un chaton, dans les bras de sa colocataire. « Qu'est-ce que c'est que cette chose ? » demanda-t-elle, les yeux exorbités, ayant presque peur d'approcher trop de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ what the hell is that thing doing here ? ❞ lolia ❝ what the hell is that thing doing here ? ❞ EmptyLun 29 Avr - 22:48


En sentant le soleil sur son visage, elle se dit qu’elle attendait l’été avec encore plus d’impatience, pour tout ce qui était photographe même amateur, la plupart vous diront que l’hiver, malgré la lumière plus froide qui rendait certains endroits et donc rendaient les photographies magnifique, était une sale période pour aller se perdre quelque part en quête de la photo la plus réussi, en effet, il fallait se trimballer tout le matériel sur l’épaule et savoir gérer certaines position que la souplesse du gros blouson ainsi que tout l’accoutrement anti froid diminuaient de beaucoup. Mais aujourd’hui, affublé d’une simple petite veste, libre de tout mouvement, Amelia pouvait se faire plaisir autant qu’elle voulait en faisait chauffer la carte mémoire de son appareil. Au bout d’une heure et demi à flâner dans le parc, à prendre un peu tout et n’importe quoi en photo, un petit miaulement aigu attira son attention, se dirigeant vers le son, c’est en poussant quelque branche d’un buisson qu’elle le découvrit. Un petit chaton gris enchevêtré dans les branches fines du petit arbre, qui miaulait pour tenter de s’en échapper. Rangeant son appareil dans son sac, Amelia entreprit de sauver le petit animal du vilain buisson et fière de sa bonne action de la journée, le reposa par terre à quelques mètres de là où elle l’avait trouvé, mais il ne bougea pas, elle le poussa un peu pour qu’il marche, tentant de faire marcher son super pouvoir de sauveuse de chat pour qu’il avance de lui-même et c’est au moment où il leva la patte avant pour avancer, que sa patte arrière se déroba sous son propre poids. « Aw pauvre petit chaton. » Elle aurait pu appeler Lola pour lui parler de ce qu’elle allait faire, mais sur le coup, elle ne pensait qu’à aider le chaton.

Amelia reprit donc le chemin de l’appartement, le chat protégé entre ses bras, ne bougeant pas d’un poil, se sentant surement en sécurité. Une fois à l’intérieur, elle posa le chaton sur le canapé, le gratifiant d’un grand sourire, s’attendant presque à ce qu’il lui réponde, mais il resta couché sur un coussin à la fixer avec ses deux petits yeux globuleux. L’anglaise s'afféra à la cuisine, remplissant une petite coupelle avec de l’eau, puis revint s’asseoir, prenant le chat sur genoux et faisait des bruits étranges comme la plupart des femmes devant un bébé.
Elle entendit alors le claquement d’une porte et un éternuement, avant de voir apparaitre Lola dans le salon. « Qu'est-ce que c'est que cette chose ? » La brune releva la tête vers elle, puis baissa les yeux vers le chat avant de les lever une nouvelle fois vers sa colocataire. « Aux dernières nouvelles c’est un chat, à moins que l'on ne m’a menti durant toutes ces années. » Dit-elle en tournant sa tête vers le chat, le soulevant devant elle comme pour l’examiner. Le reposant sur ses genoux, elle commença à lui gratter la tête, fixant de nouveau Lola, perplexe. « Explique-moi juste une chose. Comment tu as pu deviner qu’il y avait un chat dans le salon alors que tu étais dans ta chambre avec la porte fermée ? Est-ce que tu m’aurais caché que tu possèdes un super pouvoir ? » Si elle en possédait bien un, elle avait dû être la dernière dans la file, car celui-là était vraiment nul et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ what the hell is that thing doing here ? ❞ lolia ❝ what the hell is that thing doing here ? ❞ EmptyLun 29 Avr - 23:36


  • tag: #amelia greenwood #lola andreoni #some kitty
  • at: lolia's apartment (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ what the hell is that thing doing here ? ❞
Bien sûr, un chat, et encore plus un chaton, c'était terriblement mignon. Avec son petit museau, ses petites pattes, son petit corps, la petite chose aurait pu briser le cœur du plus impitoyable des hommes. Et pourtant, tout ce qu'il apportait chez Lola était de la peur, et une véritable gêne. « Aux dernières nouvelles c’est un chat, à moins que l'on ne m’a menti durant toutes ces années. » lui assura Amelia en observant l'animal qu'elle avait sur les genoux, se moquant un peu de son amie. Bon, oui, elle avait compris que c'était un chaton, mais rien que de l'entendre dire à haute voix, la jeune femme en eut des frissons. « Oh, et en plus tu le... caresses. » maugréa Lola en grimaçant, imaginant toutes les particules machiavéliques du chat venir se loger sous les ongles et dans la peau d'Amelia, de telle sorte que la prochaine fois qu'elle la toucherait ou qu'elle lui ferait à manger, Lola serait touchée, infectée, et là ce serait fini, elle était bonne pour éternuer jusqu'à la fin de la semaine ! « Explique-moi juste une chose. Comment tu as pu deviner qu’il y avait un chat dans le salon alors que tu étais dans ta chambre avec la porte fermée ? Est-ce que tu m’aurais caché que tu possèdes un super pouvoir ? » Devant sa suspicion, Lola leva les yeux au ciel et croisa les bras sous sa poitrine, comme si ça pouvait être une barrière contre le chaton. « Si c'est un super pouvoir, alors il est surtout super mal foutu ! » s'exclama la jeune femme en soupirant, prenant le mouchoir qu'elle avait toujours dans la main pour se moucher à nouveau, incapable d'empêcher un nouvel éternuement de se manifester dès qu'elle eut terminé. « Je suis allergique ! » expliqua-t-elle en écartant brièvement les bras, comme si c'était évident. Elle pointa ensuite le chaton du doigt, accusatrice, et reprit. « Cette chose ne peut pas rester ici ! Elle va me tuer ! » s'exclama-t-elle encore. Par le passé, Lola avait d'abord été surprotégée dans son enfance par rapport à ses allergies, voyageant toujours en voiture pour éviter d'être prise d'allergies au milieu de la rue et privant ses frère et sœurs du plaisir d'avoir un félin à la maison ; par la suite, lorsqu'elle avait vécu toute seule, elle s'était toujours fait un point d'honneur de ne pas approcher de trop près un chat ou un chaton, encore moins d'en faire vivre un chez elle ! « C'est ce que tu veux ? Me tuer ? » reprit-elle, la mine triste, espérant amadouer facilement Amelia.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lolia ❝ what the hell is that thing doing here ? ❞ lolia ❝ what the hell is that thing doing here ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

lolia ❝ what the hell is that thing doing here ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lolia ❝ and i don't wanna be alone, sky don't let the sun go ❞
» ❝ i used to thing that i was better alone ❞ deirnor
» The moon may be high, but I can't see a thing in the sky . [M-J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-