It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Are you ready ? { Karly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Are you ready ? { Karly} Are you ready ?  { Karly}  EmptyLun 19 Nov - 19:21





JAYDEN& KARLY

❝ Are You Ready ? ❞

Malgré la pluie qui rendait les routes presque dangereuses la course avait été maintenue. Marisa lui avait demandé s’il tenait vraiment à y aller mais elle le connaissait assez pour savoir la réponse. Elle-même participerait ce soir là, la jeune femme détestait venir juste pour regarder. Elle n’était pas comme ses potiches qui se baladaient presque les seins à l’air et les fesses mouler dans un mini short. Elle, elle participait aux courses. Les femmes qui faisait partis de ce milieu était rare, presque autant que les blancs aillant les couilles de se mesurait aux asiatique, black, mexicain et autres cultures toujours présente dans les courses de voiture illégale. Mais ni Marisa, Ni Jayden ne renonceraient à une bonne vieille course qui vous mettez les tripes à l’air et vous faisiez sentir vivant. Ce soir là il y avait les habitués mais pas seulement. Le jeune McCall était venu avec la dernière caisse qu’il avait bricolé, certain que cette fois encore il finirait premier. Il était n°1 du top de New York. Il espérait un jour être dans le top 3 des autres villes. On lui avait raconté que le vainqueur de celui de Philadelphia était une femme. Cela avait laissé Marisa rêveuse. A peine furent-ils arrivé que la jeune Marissa attira les regards dans son pantalon de cuir. Elle était bien plus habillée que la plupart des femmes mais elle avait aussi plus de classe.

« Hey jolie poupée, lâche ce mec et j’viens me rouler un patin. C’est pas lui qui finira premier. J’en ai bien plus dans le pantalon, tu peux mater ma jolie. »
Lui lança un jeune Mexicain des plus odieux. Jayden lui lança un regard. Il savait qu’elle pouvait se défendre et qu’il n’avait pas d’intervenir mais il voulait être sur qu’elle ne le voulait pas. En gros « Démerde toi mais au besoin j’suis là » . Tel était sa devise. Jayden n’était pas comme ses macho se pensant supérieur à la femme et étant obliger de gonflé les pectoraux pour se sentir existé. « Tu as raison ce n’est pas lui qui va gagner. » Devinant ce qu’elle avait en tête, Jayden lui lança les clés de la voiture sous l’œil stupéfié de l’homme. Marisa finit première. La deuxième place fût également attribuée à une femme. Jayden la regarda de loin être réconfortée par un groupe d’amis à elle jusqu’à ce qu’il entende « T’a assuré quand même Karly. » Ce prénom ne fit qu’un tour dans sa tête et Jayden se rapprocha « McGregor ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you ready ? { Karly} Are you ready ?  { Karly}  EmptyLun 19 Nov - 23:09

    Baboum. Baboum. Baboum.
    Le cœur aux abois, ce dernier tentait de s’accrocher tant bien que mal dans la poitrine de son hôte alors qu’on le poussait à bout. Toujours plus. Les virages se faisaient rudes et la vitesse était à son comble. Le petit bébé ne pourrait être poussé plus loin. Pourtant, elle ne trouvait aucune ouverture. Le pilote était réellement doué. Or, si Karly crut l’avoir dépassé un instant, cela fut de courte durée. La ligne d’arrivée fut franchi et c’est avec satisfaction et sourire que l’écossaise sortit pourtant de la voiture, quand même acclamée par les siens. Enfin… « Arrrrgh, tu vas devoir me payer un coup à boire. J’ai plus un rond. » ronchonna l’un d’entre eux avec exagération.

    « T’as encore parié ta paye du mois ? Mac ?! » tenta de le sermonner Andy en le frappant au niveau de l’épaule. De l’autre côté de la voiture, Matthew inspectait la moindre marque qui aurait pu être commise sur son bolide adoré. Claquant la porte en regardant tantôt le non-couple étrange qui se chamaillait et son frère qui cherchait le moindre prétexte pour faire son chieur, Karly éclata de rire lui permettant d’extraire la tension accumulée lors de la course. Croisant les bras avec une légère moue, elle lança finalement à son frangin sur la pointe de la pique : « Alors ? Une critique à formuler ? » Le coup d’œil noir de la part de l’écossais parla pour lui : la plaisanterie était mal venue. Après tout, il avait le trouillomètre à 100 à chaque fois qu’elle s’installait derrière un volant de voiture. Étrangement, cette sensation se faisait moins forte lorsqu’elle était à califourchon sur une moto, convaincu que ce genre de véhicule était plus adapté à sa sœur. Pourtant, c’était bien plus dangereux. Il fallait néanmoins regarder les résultats : elle était bien plus douée ailleurs. « T’as trop poussé l’embraillage et je ne te parle même pas de la conduite… » les critiques continuèrent ainsi pendant quelques secondes durant lequel, il continuait son petit tour. Malgré tout, il le reconnaissait : c’était la seule à être assez tarée pour lancer son engin qu’importe l’obstacle. Tout aussi irrésistiblement attirée par l’adrénaline que la vie.
    « T’a assuré quand même Karly. » finit-il par admettre avec un léger sourire. Elle avait gagné. Voici sa victoire de la soirée. A dire vrai, Karly se fichait d’arriver première à New York. En tout cas, pas dans les courses de voiture. Cette affirmation ne s’attaquait donc pas au moto cross ou aux courses de moto qu’elle refusait catégoriquement de perdre. « Ho gamine, tu me dois une bière. On s’arrache ? » clama la voix de Mac tout en continuant de minauder avec l’une des fans dévêtues qui peuplaient la ruelle. « Et attend, voilà ta part ma jolie. Vous n’allez quand même pas vous arracher si tôt ? On a toute la nuit devant nous, les mecs. » se ramena Smatch, l’organisateur le plus déjanté et shooté qu’on pouvait trouver sur la côte est étasunienne. Heureusement, c’était le plus loyal.

    « McGregor ? » Une voix sortit de nulle part. Une voix inconnue. Se retournant vers cette dernière, Karly répondit de façon synchro avec son frère « Ouais ?! » Échangeant un regard avec Matthew, Karly lui envoya un message subliminal qu’il ne sembla pas comprendre. « Quoi ?! C’est mon bébé là ! » clama-t-il tout en frappant deux coups de sa paume contre le capot de la voiture, ce qui fit éclater d’un rire gras Mac et plus joyeux Andy. Levant les yeux en l’air de façon amusée, l’écossaise se dit que finalement ce type ne changerait jamais. Se retournant vers l’inconnu, elle le dévisagea quelques secondes en se concentrant. Non, décidément, elle n’y arrivait pas. Il fallait qu’elle lui demande. « Est-ce qu’on se connait ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you ready ? { Karly} Are you ready ?  { Karly}  EmptyDim 25 Nov - 13:26

« McGregor ? »Lorsque Matthew et Karly se retournèrent vers Jayden, ce dernier esquiva un sourire. Ils étaient frères et sœur et portaient donc le même nom de famille. Mais ce n’était pas à Matthew qu’il voulait parler et la jeune femme lui fit comprendre d’un regard. « Est-ce qu’on se connait ? » « Connaitre est un bien grand mot mais… En effet. » Le silence retomba. Un silence où Jayden observa l’allure de la jeune femme qui lui faisait face se disant qu’elle avait bien changé et qu’elle était devenu des plus charmantes. Façon polie de penser qu’elle était carrément sexy mais là n’était pas l’important… « Je doute que tu t’en souvienne. Je n’étais qu’un enfant quand ton père nous a ramenez chez toi moi et ma sœur, Silver. Il était là quand on a retrouvé nos parents tuées par un ours. On est resté une semaine avec les Mcgregor jusqu’à ce qu’ils nous emmènent à l’Orphelinats. » Jayden s’en souvenait comme si c’était y hier. Il était encore choqué par la mort de ses parents et toute la famille c’était montré adorable avec lui et Silver. Enfin presque…

Karly avait été la seule à être sur ses gardes comme si elle redoutait qu’on ne décide de garder ses deux pauvres orphelins perdu… Le dernier jour elle lui avait tout de même souris, parce qu’il l’avait sauvée de l’eau… En effet s’il n’avait pas était là l’enfant se serait noyé. « Si tu es Karly, il doit donc être Matthew. » dit-il avec un demi-sourire en regardant le jeune homme qui se trouvait juste derrière curieux de savoir si le jeune homme se souviendrait d’elle. Jayden se souvenait du temps qu’ils avaient passé avec Matthew à courir dans les forêts d’Irlande. Il lui avait apprit à grimper aux arbres afin de minimiser sa peur des ours. Et voilà qu’aujourd’hui il tombait sur eux !

Marissa rejoignit Jayden, elle n’aimait pas laisser son meilleur ami seul. Elle détailla Matthew de haut en bas, un sourire malicieux et espiègle naissant aux coins de ses lèvres. Apparemment il était à son goût. « Tu ne me présente pas ? » dit-il à l’intention de Jayden tout en ne quittant pas Matthew des yeux. « Parker va venir nous rejoindre. Comme la pluie s’est arrêter y’a des gars intéressé pour faire une deuxième course ce soir. » Dit-elle en regardant McCall. « Jolie course. Ça n’a pas suffit à me vaincre mais jolie » dit-elle à l’intention de Karly.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you ready ? { Karly} Are you ready ?  { Karly}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Are you ready ? { Karly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» darryl&lena ❝ are you ready ? ❞
» lolia ❝ i'm not ready for the darkness, swear upon a heartless soul ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-