It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Victor & Anna-Lynn ► Jefaiscequejepeuxpourletitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Victor & Anna-Lynn ► Jefaiscequejepeuxpourletitre Victor & Anna-Lynn  ► Jefaiscequejepeuxpourletitre EmptyJeu 7 Juin - 9:47



Victor & Anna-Lynn

Anna-Lynn, affalée dans son canapé, regarda la pendule accrochée au mur du salon. Sept heures du soir. Elle sourit intérieurement, son colocataire allait enfin rentrer. Dans une demie heure. Elle avait passé la journée chez elle, trainant à droite et à gauche, mettant un bordel pas possible dans chacune des pièces où elle avait posé les pieds. En parlant de ces derniers, en ce moment, ils étaient tranquillement posés sur la table basse du salon, entre canettes de soda vides et emballages de sucreries en tous genres. Elle s'étira longuement, puis se mis à chercher la télécommande parmi les coussins du canapé. Elle n'avait vraiment pas envie de ranger... Tant pis, Victor allait faire la gueule, mais bon, ça ne durerait pas longtemps. Ça ne durait jamais longtemps. Au pire, quelques heures, mais jamais plus de deux. C'était ce qu'Anna-Lynn aimait dans sa relation avec Victor. Il n'y avait jamais de conséquences. Ils étaient francs l'un envers l'autre, ils pouvaient faire tout et n'importe quoi, enfin, surtout Anna, tout était oublié le lendemain. Elle prit son téléphone, et se dépêcha de prévenir son colocataire qu'ils faisaient une soirée films, qu'il n'avait pas le choix, et qu'il fallait qu'il passe acheter des trucs à manger...

« ¡ Holà chico ! J'ai enfin trouvé le point d'exclamation espagnol, je vais pouvoir t'en faire bouffer... Juste pour te prévenir qu'il faut que tu rappliques, alors arrêtes ce que tu es en train de faire, fonce acheter à bouffer et rejoins moi. Notre frigo est vide, je me suis légèrement laissée emporter par la folie destructrice de mes instants de solitude. Je t'attends...
Move your ass !
A-L
»

Une fois le texto correctement envoyé à son destinataire, Anna-Lynn se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire avant de dépérir d'un ennui profond... Elle décida que, puisque Victor allait faire les courses (et il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait manger), elle allait ranger un peu la maison. Enfin, le salon. Enfin, elle allait débarrasser la table basse posée au milieu de la pièce et encombrée de détritus en tous genre. Elle se munit d'un grand sac poubelle, et d'un revers de main, fit glisser tous les emballages à la place qui leur était réservée. Jusqu'à ce que... « Merde, ma chaine de cheville ! » Plongeant le bras au milieu des emballages graisseux, elle tenta vainement de récupérer son bijoux, y laissant au passage sa manucure fraiche d'il n'y a pas deux heures. « Bordel de merde ! Je rangerais plus jamais... » Après avoir réussi à récupérer la petite chaine en métal, ce qui ne fut pas une mince affaire, Anna-Lynn s'assit sur le canapé, face à l'entrée du salon, prête à fusiller son colocataire dès qu'il entrerait. Parce que, merde quoi, c'était de sa faute si elle avait voulu faire le ménage !

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victor & Anna-Lynn ► Jefaiscequejepeuxpourletitre Victor & Anna-Lynn  ► Jefaiscequejepeuxpourletitre EmptyJeu 7 Juin - 20:31

Victor sortit en retard de ses bureaux. A vrai dire, il voulait terminer ce nouveau croquis sur lequel il planchait depuis quelques jours. C’était un peu son objectif du moment : finir au plus vite sa nouvelle collection. Et pour cela, il savait qu’il y avait encore beaucoup à faire. Il se mettait une grande pression au travail. Réussir, avoir autant de succès qu’à sa collection précédente, etc. Ca faisait toujours naitre un petit nœud au ventre. Soudainement, la sonnerie de son téléphone portable retentit. Son cœur rata un battement et il sursauta par la même occasion. Qui est-ce que ça pouvait-être à une heure tardive de la journée ? Un client ? Impossible. Un ami ? Non plus. Fini les devinettes, il se saisit de son portable et lut attentivement le message qui s’afficha aussitôt sous ses yeux fatiguées. L’auteur de toute cette frayeur n’était autre qu’Anna-Lynn, sa colocataire. Cette dernière lui disait qu’il ne devait pas tarder à rentrer et rappliquer au plus vite, et surtout, par-dessus tout, de ramener de quoi pouvoir faire leur diner. Le réfrigérateur était vide, argumenta-t-elle. Victor soupira, et leva les yeux au ciel. Ciel qui commençait à se couvrir, d’ailleurs. Il ne prit pas la peine de répondre, elle se douta bien qu’il ferait ce qu’elle lui dirait de toute façon. Le jeune français partit donc acheter quelques plats déjà préparés et de quoi s’abreuver dans la première supérette qu’il rencontra sur son chemin.

Les bras chargés de sacs en papier kraft, il réussit avec difficulté à ouvrir la porte. A l’aide de son épaule, il poussa la porte afin d’entrer dans son appartement. Il fit un pas, puis deux tout en lançant un festif « c’est moi ! », avant de refermer la porte, cette fois-ci à l’aide de son pied. Alors qu’il s’apprêtait à entrer dans le salon pour saluer Anna, il fut quelque peu surpris par le bazar qu’il y avait dans le salon. A croire qu’un ouragan venait de passer par-là ! Victor laissa tomber les sacs par terre. « Euh… tu m’expliques ce bordel, Anna ? » lâcha-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victor & Anna-Lynn ► Jefaiscequejepeuxpourletitre Victor & Anna-Lynn  ► Jefaiscequejepeuxpourletitre EmptyDim 10 Juin - 10:55



Victor & Anna-Lynn

Lorsque enfin son colocataire franchit la porte, Anna-Lynn s'appliquait à le fusiller des yeux. Tout était absolument de sa faute, elle en était persuadée. « c’est moi ! » Entendit-elle, alors que Victor venait de pénétrer dans la maison. « Je suis dans le salon ! » Cria la brune, toujours assise dans le canapé.A en juger par le ton dénué de colère de celui avec qui elle vivait, il ne devait pas encore vu l'état dans lequel Anna l'avait mise en l'espace d'un après midi. « Euh… tu m’expliques ce bordel, Anna ? » Avait-il ajouté lorsqu'il avait pénétré dans le salon, laissant au passage tomber les sacs de provisions. « Comment ça "Qu'est-ce que c'est que ce bordel" ? Tu sais que tout ça est entièrement ta faute ? J'étais en train de ranger, tranquillement, et tout d'un coup, pouf, ma chaine de cheville est tombée dans le sac poubelle, du coup, j'ai du passer au moins dix minutes à la chercher, maintenant je suis dégueulasse, et tout ça c'est entièrement ta faute ! » Bon, c'était un peu tiré par les cheveux, admit-elle à elle même. C'était peut-être légèrement sa faute à elle. Mais il était hors de question qu'elle reconnaisse ses torts. Son mauvais sens avait toujours impressionné ses proches, et elle n'allait pas changer ses habitudes maintenant. « Et il est hors de question que je ramasse tout ça. Si t'as la flemme de le faire, t'as cas appeler une femme de ménage. Parce que j'en ai marre de toujours ramasser tes conneries. » La façon dont-elle gesticulait dans tous les sens, manie qui la prenait quand-elle n'était pas vraiment en colère mais qu'elle voulait en donner l'impression, la rendait presque comique. Elle n'était pas très convaincante mais se donnait décidément beaucoup de mal pour le paraitre.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victor & Anna-Lynn ► Jefaiscequejepeuxpourletitre Victor & Anna-Lynn  ► Jefaiscequejepeuxpourletitre EmptyMar 19 Juin - 15:13

Victor broncha et regarda tout autour de lui. Un instant, il s’était demandé s’il ne s’était pas trompé d’appartement. Ce matin, lorsqu’il l’avait quitté, tout était soigneusement rangé. Tout était à sa place. C’était propre et ça sentait bon. D’accord, ça ne sentait pas mauvais dans l’appartement… enfin si, ça ne sentait pas très bon pour la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Tout cela avait tendance à agacer et énerver Victor. Lui qui était de nature si calme en tant normal. Puis, c’était la goute qui venait de faire déborder ce précieux vase. La vague qui venait d’éveiller la grande mer déchaînée. « Comment ça "Qu'est-ce que c'est que ce bordel" ? Tu sais que tout ça est entièrement ta faute ? J'étais en train de ranger, tranquillement, et tout d'un coup, pouf, ma chaine de cheville est tombée dans le sac poubelle, du coup, j'ai dû passer au moins dix minutes à la chercher, maintenant je suis dégueulasse, et tout ça c'est entièrement ta faute ! Et il est hors de question que je ramasse tout ça. Si t'as la flemme de le faire, t'as cas appeler une femme de ménage. Parce que j'en ai marre de toujours ramasser tes conneries. » venait-elle de lui dire. Le jeune homme se racla la gorge, avant de rouler diaboliquement des yeux. Non mais… pour qui elle se prenait ? Anna-Lynn avait toujours cette tendance accrue pour le bazar. Avant de daigner prendre la parole, il fit un pas dans la pièce. Voulant constater d’un peu plus prêt le désastre. Un regard lancé à sa colocataire. « Tu es ridicule là… et je ne dirais rien de plus. ». Il se tut, avant de se pencher par terre vers un sac poubelle qui trainait par terre. Il se saisit de l’objet puis l’envoya en l’air à la jeune fille qui se trouvait à quelques mètres de lui. « Tiens, attrape ça. Tu vas en avoir besoin pour nettoyer tout ça. » finit-il de lui dire. Il fit demi-tour, afin de récupérer le sac de course. « Et tu as moins d’une heure pour ranger ça. Et puis je suis certain que tu vas la retrouver ta chaine en rangeant… Et ne compte pas sur moi pour t’aider.». Sur ces mots, il partit dans la cuisine.

[c'est court, c'est nul et en plus, j'ai répondu en retard. shame on me. Crying or Very sad Crying or Very sad]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victor & Anna-Lynn ► Jefaiscequejepeuxpourletitre Victor & Anna-Lynn  ► Jefaiscequejepeuxpourletitre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victor & Anna-Lynn ► Jefaiscequejepeuxpourletitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edern & Anna-Lynn ► Wanna take you up to Winnipeg, that's in canada...
» [MINI RP] Victor ☼ It's been a long time...
» In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-