It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor] In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor] EmptyMer 2 Mai - 19:03

In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor] Tumblr_m2mlraQKbp1qafv19o1_500

La nuit. C’était toujours là le plus dangereux. Je détestais la nuit. Car le silence était plus pesant. Justement. Isolée dans ce bâtiment, je tendais l’oreille. Pas un son, même pas un cri d’animaux. Simplement un silence trop lourd pour ne pas être artificielle. Je n’étais pas la seule survivante, bien que le nombre de gens qui n’était pas infecté s’amenuisait de plus en plus. Je n’avais vu personne depuis des jours. La dernière fois que j’avais entendu quelque chose c’était un cri. Quelqu’un qui se faisait sans doute bouffer. Ce pourquoi je m’étais cachée ici. L’odeur était infecte. C’était l’odeur de pourriture qui parsemait l’air, celle de corps en décomposition. Pour les plus chanceux, la mort les avaient attendu. Entre mourir ou devenir un zombie, je prenais sans doute la mort. Tout sauf devenir l’ombre de moi-même. Je regardais autours de moi, essayant de mettre en tête ce que je savais pour élaborer un plan de survie. Je ne pouvais pas passer ma vie à fuir de bâtiment en bâtiment. Ici, je n’étais pas Mya veuve et enceinte, cette femme détruite qui avait passé trop de temps enfermée chez elle. Non ici j’étais Mya. Tout simplement Mya. Et je combattais chaque minute pour être en survie. Je regardais autours de moi. J’étais cachée depuis trop longtemps. Je devais bouger, histoire qu’on perdre ma trace. Les zombies sentait l’odeur des survivants; vaut mieux ne pas laisser mon emprunte ici alors que j’y étais encore. J’allais devoir terminer ce paquet de chips que j’avais trouvé dans une machine distributrice défoncée et ensuite partir. Trouver d’autre munition, pensée la plaie sur mon bras et essayer de trouver un moyen de fuir cette ville. C’était connu, plus on s’éloignait des grands centres, moins il y avait de zombie; ils étaient là où il y avait le plus de chair fraiche.

Un son, trop près pour que je ne me sente pas en danger. Ce son gluant que seuls les boomers peuvent faire. Un autre l’accompagne. Si ma mémoire est bonne, seul les smooker peuvent le faire. Qui aurait cru que mes heures à passer à jouer à Left4dead m’auraient servis dans la vraie vie; qui aurait pu croire que ce simple jeu vidéo était en réalité une prédiction pour le futur. Mais j’avais de la chance, je savais au moins différencier ceux qui s’approchaient de moi et donc définir le dégrée de danger. Je laissai tomber mon sac de chips, pris mon sac dans lequel contenait tout ce que j’avais pu ramasser sur mon passage et je sortis par la fenêtre de la maison dans lequel je m’étais cachée. Courant dans les rues sans lumières, j’essayais de faire le moins de bruits possible. Mission impossible. Sans son, le bruit de mes pieds sur le pavé résonnait. Je vis quelqu’un s’approcher d’une voiture; un survivant! Surprise et soulagée je couru vers lui. Jusqu’à ce que je constate ce qu’il faisait. Oh bon sang, il essayait sans doute de prendre une voiture pour échapper au zombie. «Victor non!» Trop tard, la sirène anti vol de la voiture retentis et raisonna dans la ville silencieuse. Je m’approchai de lui pour me jeter dans ses bras, le serrant plus fort que jamais, soulagée de voir qu’il était en vie. Voir un visage familier était si réconfortant. «Vite, il faut partir! La sirène attire les zombies. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor] In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor] EmptyMer 2 Mai - 20:27

Noir. Il faisait noir dehors et Victor se trouvait dans la rue. Pas un lampadaire n’éclairait son chemin. La seule source de lumière qu’il y avait était la lune. Sans grande surprise, la rue était bondée de personnes courant dans tous les sens. Certains criaient des mots incompréhensibles, d’autres appelaient l’un de leur entourage qu’ils avaient sûrement perdu dans cette course effrénée. Parmi cet amas d’êtres humains se trouvaient des méchants… Comme toujours, il y avait les bons et les méchants. Là, c’était des zombies. Rien qu’à prononcer leur prénom, cela glaçait le sang du jeune homme qui se trouvait sans défense. Ca aurait sûrement plus simple s’il avait une arme ou quelque chose du genre pour pouvoir tirer dessus. Oui, un peu comme dans ces jeux-vidéos un peu trop violent au gout du jeune homme. Comme un lâche, il prenait la fuite. C’était la seule chose qu’il devait faire. Il ne voulait en aucun cas être entre les mains de ces vilains monstres. Alors le seul moyen qu’il avait trouvé, c’était cette voiture qui stationnait le long du trottoir. Il s’y approcha, pensant que ce serait un moyen bien plus rapide pour fuir que ces deux frêles jambes. A cet instant une voix surgit, un peu de nulle part il faut avouer. Cette voix lui disait tout simplement « non Victor ! ». Il reconnut la voix de son amie et tourna la tête vers elle. Qu’importe qu’elle dise oui ou non, le jeune homme chercha à forcer la porte afin de pouvoir pénétrer dans le véhicule. Mais ce fut sans penser que l’anti vol de la voiture retentit dans toute la rue affolée. Victor ne savait que faire. Il regarda autour de lui, afin de constater si un ennemi était présent ou non. «Vite, il faut partir! La sirène attire les zombies. » lui conseilla son amie. Son amie, c’était Mya. La jolie Mya. Il hocha la tête tel un grincheux. Et sans qu’il puisse donner son mot, elle l’attrapa par le bras. Et ensemble, ils coururent à travers la rue sombre. Rapidement, ils se trouvèrent à une intersection.

Et c’est alors que surgi de nulle part, un kart tomba. Tomba du ciel comme par magie. C’était ce genre de phénomène que l’on n’expliquait pas et qui était surtout inexplicable. Sans réfléchir, et épris de son instinct de survie, Victor sauta dedans. Qu’importe si cela était un piège monté de toute pièce par ces zombies. Encore un autre phénomène qu’il ne pouvait pas expliquer, c’était sa tenue. En plombier. Dans une salopette de travail rouge, une petite moustache. Comment cela ça vous rappelle quelqu’un ? Mais pas du tout, vous devez faire erreur ! Bien entendu, il n’allait pas laisser Mya seule. Alors, il lui lança dans un cri de frayeur : « MONTE ! MONTE TOUT DE SUITE ! ». Et au volant de son petit bolide, il fit tourner le moteur. Vroum, vroum. Et la course va commencer…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor] In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor] EmptyJeu 3 Mai - 4:33

In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor] Tumblr_m2qvhhvSUh1r404njo1_500

Mes shorts et ma camisole s’était métamorphosés alors que je courais main dans la main avec Victor. Dans mes oreilles, que le son de cette satanée voiture qui annonçait notre mort peut être un peu trop précoce et le son gluant des zombies qui envahissait New York. Vêtue maintenant d’une robe rose et d’un diadème, je regardais incrédule cette voiture qui nous apparaissait du ciel pour nous sauver la vie. Au loin, on voyait une marre de zombie qui avançait à l’unisson. Un frisson de peur me parcouru. Sans hésiter, j’embarquai dans a voiture de Victor et m’installai à ses côtés. La voiture décolla rapidement. Au diable les feux rouges et les feux verts, on décolle et on fuit. Oui, fuir, seule avec Victor. Il y avait quelque chose qui me plaisait dans ce scénario. On roule à toute allure, mes cheveux volent dans le vent, lorsque soudain je vois derrière moi quelque chose qui me fait hurler. Les zombies sont dans des voitures aussi. Ils nous suivent, nous talonnent. Victor conduit et je lui fais confiance, mais j’ai peur. Soudain devant nous un grand point d’interrogation. J’ai déjà vu ça. «Va là!» dis-je en pointa la dite section. D’un coup sec, nous tournâmes vers la gauche et dans un écran sur le tableau de bord, une carapace s’affiche. Génial, on a maintenant de quoi se défendre. Soulagée, je continue à regarder autour de nous lorsque je cris de nouveau, un zombie nous dépasse rapidement non sans tenter de nous infecté. Une fois devant nous je me mords la lèvre, c’est maintenant ou jamais. J’appuyai après un moment d’hésitation sur le bouton rouge devant moi. Une carapace rouge sortit du devant de la voiture pour frapper celui qui nous devançait. Ce dernier tournoya sur lui-même avant de frapper un mur de plein fouet. Victorieuse, je poussai un cri de joie tout en me calant dans notre voiture de course, le conducteur lui arpentait les rue de New York, cherchant une autre arme. En voilà une. Une peau de banane? Nul. Je la larguai immédiatement, espérant qu’elle pourrait nuire à ce qui nous restait de concurrent.

Après avoir franchis la ligne d’arrivée, plus aucun zombie ne semblait nous suivre, et un grand numéro un apparu dans notre écran. «On a gagnée!» M’exclamais-je, soulagée. «On est sauf!» Souriant, je plaquai mes lèvres contres celle de Victor quelque seconde, pour ensuite sortir de la voiture. Si nous n’étions pas poursuivies, il fallait tout de même faire attention. Je pris une grande bouffée d’air. Il n’y avait plus cet odeur de sang c’était déjà ça. En fait, nous étions dans les bois. «Oh! » M’exclamais-je en prenant le bras de Victor. «Un pokémon. Tu as une pokéball dis? Ca pourait être utile! » Justement, dans les herbes hautes du boisée, on pouvait voir un pikachu sauvage. Contre des Zombies c’était très pratique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor] In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor] EmptySam 5 Mai - 11:57

Si Victor s’était métamorphosé en plombier très célèbre, Mya aussi avait pu voir ses habits se métamorphoser en habit de princesse. Alors, en bon chevalier servant, il se devait de la protéger. Après tout c’était bien cela dans les contes ou conneries du genre ? On devait toujours protéger la princesse. Si ce n’était pas cela, il fallait aller la délivrer des mains des grands méchants… Oh non, ne parlons pas de cauchemar. Il manquerait plus qu’elle se fasse capturer par ces connards de zombies. Et sans attendre, il lança à vive allure son petit véhicule de fortune. Et dans cette course folle bien entendu, on faisait abstraction du code de la route. Oui parce que bon, vous avez déjà vu un mec prendre la fuite avec son bolide et respecter le code de la route, vous ? Alors, Victor, notre pilote novice, fonça et traça sa route. Dépassant par la même occasion quelques adversaires. Tiens, il y avait Yoshi et toute sa bande. Etrange… Et sans vraiment réfléchir, il exécuta l’ordre de Mya. Il allait là. Là, la direction qu’elle lui pointait du doigt. Il avança vers un grand point d’interrogation d’une grande taille et c’est alors qu’il put remarquer un nouvel icône sur son tableau de bord. Une carapace ! On y est ! Victor savait pertinemment comment utiliser cela. Il l’avait déjà vu dans un de ces vieux jeux vidéo auxquels il jouait lorsqu’il était encore enfant. Il suffisait de lancer la carapace rouge sur l’adversaire qui se trouvait en face de vous et l’objet viendra se taper contre le véhicule et le faire virevolter sur lui-même. Mais à vrai dire, Victor n’eut pas le temps de s’amuser avec ce précieux bouton. Princesse Mya l’avait fait bien avant lui. Et voilà, un adversaire en moins. Et dans cette course folle, Victor continua de rouler à toute allure et n’hésita pas à accélérer même. Pendant ce temps, Mya s’occupait de parsemer le parcours de subtils pièges. Carapace, peau de banane, encre. Victor, lui, se concentrait sur sa trajectoire. Ayant comme ultime but d’arriver le premier sur la ligne d’arrivée. Vainqueur, il voulait être ! C’est marrant parce que Victor en latin, ça signifiait vainqueur… coïncidence ? Les deux amis franchirent la ligne d’arrivée en tête. Le jeune homme lança un regard derrière lui, regardant si l’un de ces zombies le suivait encore ou non. Il ne semblait il n’y avoir plus une trace d’eux. Victor soupira, et s’essuya le front couvert de sueur. Ils s’exaltèrent leur joie. Après tout, ils pouvaient bien être fiers d’eux : ils venaient de gagner cette course folle.

Victor sauta du véhicule, ne prenant pas la peine d’ouvrir la porte. Après tout, ça faisait bien plus classe comme cela. Et ils s’avancèrent tous les deux, droit devant eux. Il ignorait où tout cela allait les mener. Mya aussi, certainement. Qu’importe. Ils entrèrent alors dans un petit bois et c’est alors que la jeune fille s’exclama. « Un pokémon. Tu as une pokéball dis? Ca pourait être utile! ». Victor fronça grossièrement les sourcils et se caressa la moustache, comme pour réfléchir. « Une poké… quoi ? » lui demanda-t-il. Et c’est après une mûre réflexion qu’il prit son petit sac à dos. Il farfouilla dedans et y sortit une petite balle bicolore de couleur rouge et blanche. Il la présenta à son amie et lui demanda : « c’est cela que tu veux ? ». Cette dernière hocha la tête comme pour acquiescer. C’était donc bien de cela qu’elle parlait. Victor lui tendit. « Tiens, prends-la. Cadeau de notre amitié ! ».

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor] In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor] EmptyDim 6 Mai - 19:20

In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor] Tumblr_lva3ymtBsB1qd1wg4

La forêt s’emblait devenir plus danse alors que nous marchions. Au loin le son d’une ville grouillant de zombie et de voiture de course semblait disparaitre sous les épais feuillages d’un paysage qui se métamorphosait sous nos yeux. Et rapidement, les images d’une survie dans une ville emplie de morts vivant diminuèrent pour une toute autre type de survie; celle de la forêt. Je me mordis la lèvre, légèrement inquiète. Je n’avais jamais été campé, comment survivre dans un milieu que je ne connaissais que part les films que j’avais vu et les livres que j’avais lu. C’est le pikachu qui effaça me pensée apeuré pour tomber dans un esprit plus festif : il était si adorable. Avec ses petites oreilles qui bougeait et ses grands yeux remplis de vie. «Oui, merci» dis-je en prenant la pokéball de la main de mon coéquipier «Il sera a nous, pas qu’a moi.» Je l’embrassai sur la joue avant de reporter mon attention sur le pikachu sauvage qui mangeait une fraise. M’approchant de lui discrètement, je tentai de ne pas faire de bruit pour ne pas l’effrayer et rater ma chance. Je jetai un coup d’œil à Victor qui m’encouragea d’un regard. D’un geste vif, je lançai la balle qui s’ouvrit. Et avant même que le pokémon ne s’aperçoive de ce qu’il lui arrivait, le voila capturé dans cette petite balle que nous pourrions conserver dans le sac de Victor sans problème. Je lançai un petit cris de victoire avant d’aller prendre l’objet inerte. «Ca peut être utile si jamais on a été suivi par des zombies.» Dis-je en me rapprochant de mon ami. Je regardais autours de moi, essayant de calculer ce qui serait le mieux à faire. Je n’arrivais pas a analyser la situation correctement, trop essoufflée par les récent évènements. Et si jamais New York était a tout jamais perdu. Étions devenu les seuls êtres humains sur terre. «Qu’est-ce qu’on fait maintenant Vi’ ? » Demandais-je en m’assoyant sur une roche, perdue. «Retourner à la voiture ou continuer dans la forêt? Entre des zombies et des pokémons sauvage, je ne sais pas ce qu’il y a de plus sécuritaire parfois…» Je me mordis la lèvre pensive. Le cœur pompant comme jamais. «Je n’ai pas envie de te perdre…» Je levai vers l’homme devant moi un regard suppliant, les joues rougies d’émotions. Je constatais à ce moment que je tenais énormément à Victor. Et il nous a fallu tant d’aventure pour s’en rendre compte. Un grondement provint de la forêt. Fort et grand. Il fallait se décider sur quoi faire maintenant. Je regardai Victor, attendant une réponse de sa part; peut importe ce qui se passerait, c’est ensemble que l’on partirait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor] In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor] Empty

Revenir en haut Aller en bas

In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flower, gleam and glow. Let your power shine. Make the clock reverse, bring back what once was mine. Heal what has been hurt. Change the Fate's desing. Save what has been lost, bring back what once was mine.
» — bring me to life
» billy&naoki ♣ bring me to life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-