It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Edern & Anna-Lynn ► Wanna take you up to Winnipeg, that's in canada...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Edern & Anna-Lynn ► Wanna take you up to Winnipeg, that's in canada... Edern & Anna-Lynn  ► Wanna take you up to Winnipeg, that's in canada... EmptySam 9 Juin - 22:20



Edern & Anna-Lynn

Anna-Lynn jeta un coup d’œil à son réveil, encore réticente à l'idée de sortir son arrière train du confortable lit dans lequel elle dormait depuis la veille. Ne rien avoir à faire de la journée la mettait de mauvaise humeur, et, dans ces cas là, la plupart du temps, elle ne faisait que dormir. Aussi avait-elle était surprise lorsque la sonnerie de son téléphone l'avait tirée de son sommeil. Un nouveau message d'Edern, lui annonçant de faire ses valises pour le week-end, et la prévenant qu'il serait là à quatorze heures. Et il était midi et demi. Et merde. Sautant presque jusqu'à sa salle de bain, Anna-Lynn prit une douche rapide, enfila un jean ainsi qu'un sweat et s'attacha les cheveux en une queue de cheval. Elle sortit une valise de sous son lit. Enfin, un container plutôt. Elle n'avait aucune valise qui soit moins volumineuse qu'un autobus. Mais bon, c'est une fille. Elle jeta rapidemment son nécessaire de survie à l’intérieur, entre autre son lisseur, du shampoing, des fringues et du maquillage. Le strict minimum quoi.

Une fois sa valise remplie, puis fermée avec difficulté, elle descendit grignoter tout en attendant Edern qui ne devrait pas tarder à arriver. Car oui, n'ayant pas passé son permis, où du moins pas encore, Anna-Lynn réduisait en esclavage quiconque de son entourage qui possédait une voiture. D'ailleurs, elle devait passer son code bientôt, se souvint-elle. C'est pourquoi elle ouvrit un bouquin de théorie tout en déjeunant à la française. Car Victor, son colocataire, n'achetait que des choses qu'il avait l'habitude de manger dans son pays d'origine. Et comme Anna-Lynn n'allait jamais faire les courses, on aurait pu croire que leur frigo était une épicerie du centre de Paris. Ayant vécu une grande partie de sa vie en France, cela ne la dérangeait pas vraiment. Elle se fit alors rapidemment cuire une omelette, n'ayant pas réellement envie de gouter au ragout qu'elle avait cuisiné la veille et qui, décidément, semblait peu appétissant une fois terminé. Ce fut quand-elle eut achevé de faire la vaisselle, pour une fois, que la sonette de la porte d'entrée se fit entendre. Elle courut presque jusqu'à l'entrée, où elle ouvrit la porte et se jeta quasiment sur son ami. « Edern ! »

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edern & Anna-Lynn ► Wanna take you up to Winnipeg, that's in canada... Edern & Anna-Lynn  ► Wanna take you up to Winnipeg, that's in canada... EmptyLun 11 Juin - 19:30

Edern & Anna-Lynn  ► Wanna take you up to Winnipeg, that's in canada... Edernlynn-1

Ce matin, Edern s'était réveillé avec une envie soudaine de bouger, quitter New-York. Il ne savait pas trop pourquoi, mais c'était dans sa nature d'être complètement imprévisible et de céder à ses pulsions. Alors évidemment, s'il avait envie de partir, il allait le faire. Il avait quatre jours libres devant lui, autant en profiter, ça n'arriverait pas toutes les semaines. Un weekend de folie, et deux jours pour s'en remettre à son retour. Mais où partir ? Il y avait tellement d'endroits où il souhaitait se rendre depuis qu'il était en Amérique, mais il n'en avait pas encore vraiment eu l'occasion. Le Canada par exemple, voilà qui était tentant. Le trajet en avion n'était pas si long, et ils pourraient ensuite se rendre à leur destination en voiture. C'était un programme parfait et il n'avait qu'une hâte, aller chercher son amie.
Après une bonne grasse matinée, une douche et un petit déjeuner acheté au Starbucks du coin, le jeune homme se sentait en pleine forme. Il envoya rapidement un sms à Anna-Lynn, pour lui dire de faire sa valise, il passerait la chercher à 14h. Aucun autre détail dans le message qui expliquerait sa demande, mais il savait très bien qu'elle serait toute aussi excitée que lui par ce petit voyage improvisé. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait été la première personne à laquelle il avait pensé pour partir avec lui. Tous les deux, en petit road trop, c'était évident qu'ils allaient passer un excellent moment.
Le jeune irlandais fit rapidement sa valise, en y mettant le strict nécessaire, vêtements et affaires de toilette. Il n'était pas très doué pour faire ses bagages et il savait pertinemment qu'il avait dû oublier la moitié de ce dont il avait besoin, mais sur le moment, impossible de savoir ce qu'il lui manquait. Lorsqu'il avait dû s'envoler pour New-York, sa sœur avait dû passer deux fois derrière sa valise pour être certaine qu'il n'ai rien oublié.

Une fois prêt, Edern mit ses lunettes, attrapa les clés de sa voiture et ferma son appartement derrière lui. Il disait au revoir à son appartement pour quelques jours et cette pensée le ravie. Il arriva rapidement devant chez Anna et alla frapper à sa porte, un grand sourire affiché sur son visage. « Lynn ! » A peine eût-elle ouvert la porte qu'elle lui sauta dessus, et il la prit dans ses bras. Il l'embrassa sur sa joue, et ajouta avec un sourire. « Prête pour l'aventure ? Je te préviens, c'est destination surprise. » L'idée de ne pas lui en dire d'avantage lui était venu alors qu'il faisait sa valise et était tombé sur un foulard appartenant à sa cadette. Il ne pouvait pas résister, il fallait qu'il l'utilise pour leur petit périple. « Prend ta valise ma belle, et on y va. »
Revenir en haut Aller en bas

Edern & Anna-Lynn ► Wanna take you up to Winnipeg, that's in canada...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-