It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Hush, little baby don't you cry . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Hush, little baby don't you cry . . . Hush, little baby don't you cry . . . EmptyDim 16 Mai - 2:17

Hush, little baby don't you cry . . . Rw1cfa Hush, little baby don't you cry . . . 4jpb1j
Hush, little baby don't you cry . . . Kcez38 Hush, little baby don't you cry . . . 2nrf2h4
.................AMBRE & FEE ; also featuring Sirius, Sofia & not-yet-born-Anastasia

City of Westminster, London, England - 27 mai 2010
xxxx

Fee se tenais assise, les jambes croisées, la tête appuyer contre sa paume et attendais que la dispute cesse, complètement désintéresser et totalement ennuyer. Ses grands parents étaient morts dimanche. Le chauffeur de leurs limo (qui était évidement poursuivie) c'était endormi au volant, selon la police la voiture a fait plusieurs tours sur elle-même avant que l'arrière percute de plein fouet un mur en béton.
Certes, l'Anglaise ne c'était jamais vraiment considéré 'proche' de chez grands-parents, malgré qu'ils l'ai élevé les deux première année de sa vie, mais depuis qu'elle avait annoncé à sa famille qu'elle attendait des enfants, son grand-père c'était montré d'un grand support avec elle, tandis que sa propre mère lui tournait le dos. Et puis elle savait que sa famille ne serait plus exactement là même maintenant. Ce qui les tenait ensemble c'était le nom et la gloire des Doyle et si ce nom brillait autant les dernières années c'était surement grâce à la poignée de fer de George et le dévouement d'Ingrid. Et même, Fee, qui était surement la dernière de la famille à accorder de l'importance à ce genre de chose, ressentait un vide immense dans son ventre depuis que sa mère l'avait appelé dimanche au soir.
Évidemment, Felicity avait sauté dans le premier avion pour l'Angleterre, six heures de vol où elle avait pleuré une bonne partie des larmes de son corps et où les autres passagers de première classe l'avaient traitée en paria pour amener deux nouveau-nés avec elle. Selon eux, les enfants et autres sources de bruit nuisible devraient se trouver en classe économique. La blonde leurs avait à peine portée attention.
Elle était arrivée le lundi matin, rejoint par Ambre, qui prenait quelques vacances en France de son côté, toutes les deux devaient, de toute façon, originalement se rejoindre à Londres plus tard dans la semaine pour assisté à la dernière représentation de Spring Awakening. Ambre était donc resté avec elle le plus part du temps, pendant les quelques renions de famille, réception (car oui, apparemment, aucune raison n'était suffisante pour empêcher un Doyle de jouer les mondains) et surtout à l'enterrement, qui avait eu lieu la vieille. La mère de Felicity avait vu d'un très mauvais oeil la présence d'une Leroy à l'enterrement. Apparemment, elle était beaucoup plus rancunière qu'elle laissait qui compte le penser, et Fee s’était pris une claque monumentale après l'enterrement. C'est principalement pour cette raison qu'elle avait jugé préférable d'être seule au moment ou le notaire lirait le testament.
Mauvaise idée. Très mauvaise idée. À côté de ce qui se passait maintenant, son accouchement avait été une partie de plaisir. Ses oncles et sa mère se prenaient la tête au dessus de détails qui lui paraissaient tellement insignifiants. C’en était gênant et, de l'avis de Fee, totalement déplacé. En ce moment, les deux ainés de la famille se disputaient à qui devaient revenir l'invitation pour une quel conte soirée annuelle qui se donnait au château de Buckingham et encore... L'argent, les demeures, les terrains, etc, n'avait pas encore été mentionné. Discrètement (elle ne voulait pas imaginer la remontrance qu'elle allait se prendre si on la surprenait), Fee ouvrit son Iphone et envoya un message à Ambre.

Code:
Pour ton information. Je suis en enfer. Et tiens-toi-le pour dit, si jamais je meurs, tous mes biens, tout ce qui m'appartient de loin où de près, tu le brules, compris? . . . Tu peux entré à l'hôtel si tu veux, pas obligée de m'attendre, tu dois avoir fait le tour du parc vingt fois déjà et je sens qu'on en est pas encore prêt...

♦️

La blonde courue presque hors de l'immeuble pour s'engouffrer dans sa voiture attitrée. Cela faisait cinq heures qu'ils étaient tous dans le bureau du notaire et elle ne voulait pas rallongé le moment ne serais-ce que d'une minute. Elle pouvait sentir une migraine se pointer à l'horizon et n'avait qu'une seule envie, retrouvez sa chambre d'hôtel. Ses grands parents avaient surpris la famille d'un bout à l'autre du testament, mais la plus grande surprise de tous avait sans doute été la clause qui légait le manoir familial à nul autre que Felicity. Des cris avaient fusé, des insultes.. Elle avait cru qu'Hannah allait en mourir. . . Mais rien n'y faisait, c'était elle qui avait les clefs en main maintenant. Elle ne savait absolument pas quoi en penser et ne voulait surtout pas y penser maintenant. Elle devait prendre un autre rendez-vous avec le notaire avant son départ.

Avec un signe de la main, elle fit signe au chauffeur d'avancer, assumant que sa soeur ne se trouvait plus dans le petit parc en face et l'attendait ailleurs. Elle prit son téléphone et composa le numéro.

    - Mon amour, t'es où? J'ai besoin d'un calin et de serrer mes petits, tu ne veut même pas imaginer le bordel.... M'enfin, t'es à l'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hush, little baby don't you cry . . . Hush, little baby don't you cry . . . EmptyDim 16 Mai - 3:02

Ambre n’avait pas mis les pieds à Londres depuis un petit moment. Six mois, plus ou moins. La dernière fois, c’était pour le nouvel an. Tout New York, ou presque, c’était retrouvé dans la capitale anglaise pour la nouvelle année. Ils avaient passés un bon moment, c’était un excellent souvenir, à quelques détails près. La raison de sa venue n’était pas des plus joyeuses cette fois. Fee l’avait appelée le dimanche, alors qu’elle se trouvait en France – elle avait besoin d’un peu de vacances, et son pays, sa capitale, commençaient à lui manquer – depuis quelques jours. Ses grands parents avaient été tués dans un accident de la route. Elle la prévenait qu’elle se rendrait à Londres plus tôt que prévu, avec ses petits, pour l’enterrement. Puis elle souhaitait qu’Ambre l’accompagne. Elle ne voulait pas être seule. Ambre avait évidemment accepté. Sa présence n’était pas désirée par le reste de la famille – comprenez, elle était la fille de William Leroy, et les Leroy étaient apparemment assez mal vus chez les Doyle - elle avait pu le remarquer à la claque que sa sœur s’était prise, face à tout le monde. Mais soit. Elle n’en avait pas grand-chose à faire. Ce qui comptait, c’était qu’elle soit là pour Fee, ce qu’elle s’était promis de faire dès l’instant où elle avait appris son existence.

Fee avait rendez-vous chez le notaire, avec toute sa famille, pour la lecture du testament. Elle avait jugé bon d’y aller seule, vu ce qu’il s’était passé quelques jours plus tôt. Ambre ne comptait pas y aller de toute façon. Elle n’était pas une Doyle après tout, enfin si en quelque sorte, mais tout cela ne la regardait pas. Elle profita donc de ces quelques heures de temps libres pour passer du temps avec ses neveux, son neveu et sa filleule, ses deux petits anges. Elle n’avait encore jamais eu l’occasion de se retrouver seule avec eux. Ils étaient si petits, si fragiles encore… elle avait peur de ne pas s’en avoir s’en occuper. Et cette peur accroissait au fur et à mesure que sa fille grandissait dans son ventre. Elle avait vraiment cette peur de ne pas être à la hauteur, comme toujours. Parce que, certes, Fee, Pedro, Lena, et pas mal d’autres personnes de son entourage avaient promis d’être là pour l’aider. Mais les trois premiers étaient ou allaient être parents bientôt – Lena devait accoucher presque en même temps qu’Ambre si tout se passait bien – et ils n’auraient pas forcément le temps de l’épauler. Puis c’était son enfant après tout, il fallait qu’elle soit capable de s’en occuper seule. Finalement, s’occuper des jumeaux allait être un bon ‘entrainement.’ Le temps était clément avec eux aujourd’hui, et elle put dont s’installer sur un banc, dans le parc situé non loin du cabinet du notaire. Les petits étaient calmes, heureusement pour elle. Elle ne se lassait pas, et ne se lasserait sans doute jamais, de les regarder dormir. Ils étaient tout simplement adorables. Et rien que de voir lui donnait envie que sa fille soit déjà là. Mais il lui restait encore quelques mois avant de pouvoir la regarder dormir comme ça, et la serrer dans ses bras.

Elle était assise sur ce banc depuis une ou deux heures, elle ne savait pas trop. Mais ça commençait à faire long, et elle était à deux doigts d’appeler Fee et de la prévenir qu’elle rentrerait à l’hôtel. Pas qu’elle était mal là, non, il faisait beau, les petits étaient calmes, mais elle ne voulait pas rester sur ce banc indéfiniment. Quand elle se décida à se lever, timing parfait, elle reçut un sms de Fee qui disait qu’elle pouvait rentrer à l’hôtel car la réunion n’était pas encore terminée. Il ne lui en fallut pas plus pour qu’elle commence à tracer chemin. Elle était partie sans vraiment réfléchir où elle allait. Elle ne connaissait pas bien Londres, même si elle y était venue assez souvent petite. Et évidemment, au bout de quelques minutes, Ambre réalisa qu’elle était perdue. Ne pas paniquer. Elle retrouverait forcément son chemin, ou au pire, Fee la retrouverait sans problème. Mais c’était plus facile à faire. Sans compter que Sirius commençait à s’agiter – peut-être ressentait il l’état de stress de sa tante ? – et elle espérait qu’il ne se mette pas à pleurer, sinon ils courraient tout droit à la catastrophe. « Je… Je suis pas à l’hôtel. Je sais pas trop où je suis en fait. J’ai pas fait gaffe en avançant, je me suis perdue. Ca devait forcément arriver, je suis trop nulle… » Elle décida tout de même de s’assoir sur un banc, et d’attendre que sa sœur ne vienne la chercher. « Bon je me suis assise, je vais essayer de te dire où je suis mais c’est pas gagné… Et j’ai pas d’argent pour prendre un taxi… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hush, little baby don't you cry . . . Hush, little baby don't you cry . . . EmptyDim 16 Mai - 17:12

Le chauffeur s’était mis à rouler dans Londres pendant que Fee joignait sa soeur au téléphone. Elle avait enlevé ses chaussures et avait allongé les jambes sur une des banquettes arrière, profitantes de la vue sur sa ville natale qui lui manquaient un peu plus chaque jour. Elle n'avait pas remis les pieds à Londres depuis un moment déjà. Elle y était resté quelques jours en mars, pendant lesquelles elle avait sérieusement considéré de prendre un appartement à Bristol et quitté les états unis une fois pour toutes, mais elle ne s’était pas vraiment attardée sur Londres. La plus belle ville du monde, la sienne. City of Westminster n'était pas son quartier, mais elle connaissait tous les recoins.
Ambre qui s’était perdue l'étonnait pas vraiment, elle pensait souvent lui coller un GPS au corps, mais ça l'inquiétait un peu tout de même. En ce moment la température était clémente, mais le ciel était gris et il allait surement se mettre à pleuvoir à un moment ou l'autre... Elle écoutait Ambre décrire l'endroit où elle se trouvait, essayant de deviner où cela pouvait bien être et donna quelques directives vague au chauffeur.

    - D'accord, bon.. Ne bouge pas, j'arrive, je te rappelles si je ne trouve toujours pas.


Elle raccrocha, elle n'était pas énervée, loin de là, elle avait seulement hâte de rentrer à l'hôtel. Ses nuits étaient courtes depuis que les bébés vivaient à la maison, si on comptait en plus le décalage horaire, tout ça commençait à se faire sentir. Le chauffeur s'arrêta enfin, malgré les indications imprécises et Fee sortie de la voiture, sans même prendre la peine de remettre ses chaussures. Elle essaya de rappeler Ambre, mais tomba sur la boite vocale. Du coup, elle mit à s'inquiéter sérieusement. . . Pour sa petite soeur qui était perdue dans une ville qu'elle ne connaissait pas plus que ça et pour ses bébés... Elles les avaient nourris avant de partir, mais ça devait faire cinq heures déjà et ils réclameraient à boire bientôt... Elle espérait qu'Ambre y ait pensé et les ait amenés dans un petit restaurant pour faire réchauffer leurs biberons. Elle se mit à accélérer le pas. Les passants, la regardait bizarrement, surement du au fait qu'elle était nue pieds, mais elle ne leurs prêtais aucune attention pire, elle grimpa debout sur un banc public pour essayer d'apercevoir un signe de sa soeur. Une petite blonde avec un carrosse double ça ne devrait pas passer inaperçu.
Elle la repéra, après un moment, prêt d'Hyde Park et sourie avant de se lancer en bas du banc et se diriger vers elle.
Plus elle avançait, plus elle devinait sa soeur paniquée... Et entendait son fils pleurer... Elle finit par se mettre à courir vers eux.

    - Est-ce que ça va? Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hush, little baby don't you cry . . . Hush, little baby don't you cry . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hush, little baby don't you cry . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh, baby, baby, it's a wild world ~ Jamie & Leo
» Hush I got a secret for you.
» Baby baby go with me ! [Sam & Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-