It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

« Ton absence m'était insupportable » - Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyDim 25 Avr - 23:53

    Tous les jours, chacun de notre côté nous souffrons de cette absence. Comme on dit « un seul être vous manque et tout est dépeuplé ». Pour moi, c'est tout à fait ça, voilà maintenant une semaine que je suis séparé de l'homme que j'aime et je ne le supporte plus. Dès que je vois une infirmière, je m'arrange pour me mettre sur le côté afin de ne pas croiser leurs regards. La petite jeune vient me voir tous les matins en s'excusant, disant qu'elle ne peut rien faire mais qu'elle est désolée. J'en ai rien à foutre qu'elle soit désolée moi je veux le voir, je veux l'embrasser, le serrer contre moi.

    Heureusement que les portables existent, c'est notre seul moyen pour que l'on s'envoie des nouvelles..C'est insupportable, les hôpitaux sont insupportables. Je m'ennuie et les seules fois où j'ai le droit de sortir, c'est pour aller faire de la rééducation. Je dois dire que maintenant, je ne boite plus, et je n'ai plus mal..Seulement on m'oblige à continuer pour être sur que tout va bien. Mais j'en ai marre, je fais tous les jours plus d'efforts pour qu'ils me lâchent plus tôt. Normalement, je dois sortir dans une semaine, mais je tiens plus..Alors cette après midi, j'ai décidé d'aller voir mon médecin.

    Je parcours les couloirs avec une boule au ventre, j'espère vraiment qu'il va me laisser partir, ou au moins qu'il laissera à Morgan le droit de revenir. Je marche normalement, mes côtes ne me font plus mal je ne vois pas pourquoi on me tient encore en otage alors que je suis redevenue tout à fait normal. Je frappe deux coups secs sur la porte avant d'inspirer un grand coup. On me dit d'entrer, ce que je fais sans tarder.

    « Monsieur Smith..Vous marchez très bien, c'est excellent ! »
    « Ouais..Justement, je comprends pas pourquoi je dois encore rester ici.. »
    « Et bien, c'est au cas où quelque chose bouge encore, ce serait dommage que tous ces efforts soient réduis en quelques heures à néant. »
    « Ouais, mais si je fais super attention..Et pis je peux continuer les exercices chez moi. »
    « Il n'est pas bon que vous soyez seul »
    « Encore mieux, je peux aller chez mon copain »
    « Je.. »
    « Ptin, s'il vous plait, j'en peux plus de l'hôpital, j'me fais chier comme un rat mort.. »
    « Bon..très bien.. »

    Je commence à sourire, m'apprêtant à lui sauter au cou mais il me met en garde quand même pour que je reste un peu plus calme.

    « Mais je vous préviens ! Vous continuez sérieusement les exercices, et si vous sentez que ça lâche, vous revenez à l'hôpital ! »
    « Oui chef ! »

    Je le fais sourire, et moi, ya pas, je suis vraiment aux anges..D'ailleurs en parlant d'ange, il y en a un qui va être content..Enfin j'espère. Le médecin prépare une feuille pour ma sortie, je la signe avant de récupérer mes affaires. J'ai appelé un taxi pour ne pas avoir à conduire, et directement j'ai demandé l'adresse de Morgan.. Évidement, je ne lui ai pas dis que je sortais aujourd'hui, je compte bien lui en faire la surprise.

    Au bout d'une demie heure interminable, je sors de la boite jaune et je m'arrête sur le pas de la porte. Bizarrement j'ai une grosse boule au niveau de l'estomac..Et si jamais il était avec quelqu'un, si je tombais au mauvais moment ou s'il n'a pas envie de me voir..J'avale ma salive, j'aurais peut être du le prévenir..Enfin maintenant c'est trop tard. Je remets mon baggy en place, comme mon tee shirt, mon bandeau. Je dois dire qu'avant de partir, je me suis parfumé et tout..Juste pour lui. J'inspire un grand coup avant de sonner à la porte. Mes mains se croisent et je fais craquer mes doigts, mon cœur bat à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyLun 26 Avr - 0:20

« Ton absence m'était insupportable » - Morgan 49-2 && « Ton absence m'était insupportable » - Morgan 3-4

« Je t’aime déraisonnablement »

    Durant toute la semaine, Morgan s’était ennuyé. Inutile d’en expliquer les raisons ; Kylian lui manquait tout simplement plus qu’il ne l’aurait imaginé et vivre avec cette absence lui semblait impossible. Alors oui, évidemment, le brun avait continué sa petite vie mais il n’avait plus envie de se donner à fond. Il se sentait… vide. Tout ce qu’il voulait, c’était être dans les bras de son homme, l’embrasser et lui souffler des mots doux au creux de l’oreille.
    Malheureusement, rien de tout cela n’était possible. Kylian était encore dans ce foutu hôpital alors qu’il allait bien. Et oui, d’après les sms du tressé, tout allait bien alors pourquoi restait-il encore dans cette putain de chambre ? Agacé, l’androgyne en était même devenu plus froid avec ses clients -à la boutique-. Evidemment, il s’excusait tout de suite après et les gens le comprenaient -même s’il ne connaissait pas toute l’histoire.

    Soit. Aujourd’hui, le jeune homme avait sa journée de libre. Il avait prit quelques commandes et les faisait comme il pouvait, devant la télévision. Ses gestes étaient lents mais finalement, c’était plus par manque de motivation qu’autre chose. Sans cesse, il guettait son téléphone et attendait un éventuel message de son homme mais… rien. Le styliste soupira donc profondément et changea de chaine pour mettre un peu de musique. Et tranquillement, il s’était mit à chanter.

    Plus tard dans la journée, alors qu’il s’apprêtait à sortir pour se rendre dans les boutiques qu’il préférait ; il fut interrompu par des bruits sourds, signe que quelqu’un frappait à sa porte. Intrigué, le garçon regarda l’heure et soupira avant de marcher tranquillement jusqu’à l’entrée. D’ailleurs, heureusement qu’il était entièrement prêt sinon il ne se serait même pas déplacé pour ouvrir.
    Et quelle ne fut pas sa surprise quand il comprit que l’homme qui était sur le seuil de la porte n’était autre que Kylian, son chéri. Un large sourire étira ses lèvres alors qu’il poussait un petit cri aigu qui n’appartenait qu’à lui.

    -Kylian !, s’exclama t-il en se jetant dans ses bras.

    Ses bras se nouèrent autour de son cou alors que son torse s’appuyait sur le sien ; le retournant juste ensuite pour que son dos bute contre le mur. Sa tête se nicha tranquillement dans son cou alors qu’il prenait son temps pour l’embrasser tendrement et fougueusement en son creux. Ses dents se mêlèrent à l’échange avant que finalement, sa bouche ne s’écrase sur la sienne. Cette fois, c’était beaucoup mieux. Les yeux du styliste s fermèrent progressivement pendant que sa langue pénétrait sa bouche pour entamer un baiser largement plus intense et plus fougueux.
    La joie, le bonheur, l’excitation, le plaisir. Tout se mélangeait et Morgan adorait cela.

    Ses mains se glissèrent dans le cou du tressé pendant que, petit à petit, ses lèvres se décollèrent des siennes. Et puisqu’il était complètement en manque de ça, Aileen reconnecta leur bouche à plusieurs reprises, laissant encore à chaque fois un léger bruit de succion très agréable à entendre.

    -Putain… t’es là… merde, tu m’as tellement manqué, c’était horrible !, avoua t-il en reculant son visage.

    De cette manière, Morgan pouvait mieux regarder le visage de Tom. Il était tellement beau ; le styliste ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il avait énormément de chance d’être avec lui. combien de filles l’enviaient ? Beaucoup, c’était certain.
    L’androgyne se mordit la lèvre, laissant son sourire prendre plus d’ampleur et l’une de ses mains se lia à la sienne, l’incitant ensuite gentiment à entrer enfin dans l’appartement. Sans attendre plus longtemps, le brun ferma la porte à clé et entraina son homme jusqu’au salon. Là, il le « força » adorablement à s’asseoir sur le canapé et il l’enjamba de sorte à pouvoir se retrouver à cheval sur ses cuisses. S’il se le permettait, c’était uniquement parce qu’il savait que Kylian ne ressentait plus aucune douleur.

    -T’es beau…t’es tellement beau mon amour…tu m’a manqué…Je t’interdis de me quitter, d’accord ? Tu restes avec moi et on rattrape le temps perdu… Ca fait une semaine qu’on est ensemble et on s’voit même pas, c’est pas normal, termina t-il en riant silencieusement.

    Morgan hocha la tête négativement, juste ensuite, et approcha son visage du sien pour attraper le piercing de Kylian entre ses dents parfaitement blanches. Amusé, il tira faiblement dessus avant de passer sa langue sur les petites boules noires. Et très vite, comme toujours, un baiser enflammé s’entama. L’androgyne se redressait même sur ses genoux pour être un peu plus haut que son homme. Il était foutrement heureux de l’avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyLun 26 Avr - 19:30

    Appuyé contre le mur en attendant que Morgan m'ouvre, je maltraite mes doigts..Mon ventre est en feux, qu'est ce que j'ai mal..Mais je sais que c'est une bonne maladie, je ne l'ai pas vu depuis une semaine et des petits tourbillons s'infiltrent dans mon ventre. Je respire profondément, me maudissant intérieurement de me prendre autant la tête alors que tout va bien. Heureusement, le mal est de courte durée puisque la poignée bouge, je me redresse et me mets face à la porte quand – d'un seul coup – mon mal de ventre disparaît complètement. Morgan est là, juste devant moi et tout se passe très vite, il m'embrasse, me pousse contre le mur et je n'ai pas vraiment le temps de réagir. Ma langue se mêle intensivement à la sienne alors que mes mains s'accrochent à son tee shirt. Je me mets à rire devant toute cette excitation.. Putain ce qu'il m'avait manqué.

    -Putain… t’es là… merde, tu m’as tellement manqué, c’était horrible !

    Je suis tellement heureux que j'en perds tous mes mots, si bien que je suis incapable de lui répondre..J'ai tellement envie de l'avoir contre moi, que ses lèvres se posent sur les miennes..Que je puisse le toucher, l'enlacer, le voir, le sentir.. Mes doigts se glissèrent entre les siens alors que je me laissais doucement entraîner à l'intérieur de l'appartement. Sans perdre un instant, il me poussa sur le canapé et visiblement, le besoin d'être proche se ressentait chez nous deux. Plus jamais je ne me laisserais séparer aussi longtemps de lui..Bon, certes ce n'était qu'une semaine mais une semaine c'était déjà bien trop..Surtout que nous venions tout juste de nous retrouver..Alors c'était vraiment horrible d'avoir été séparé aussi vite. Bien que, la nuit à l'hôpital avait vraiment été l'une des plus belles de ma vie.

    Morgan se mit rapidement à cheval sur moi et mes bras passèrent directement autour de sa taille pour le maintenir collé contre moi. C'était étrange ce besoin de le sentir toujours plus prêt, mais c'est une chose dont j'avais besoin maintenant que je l'avais retrouvé. Une chose que j'ai besoin d'ailleurs depuis que nous sommes re-rentrés en contact.

    -T’es beau…t’es tellement beau mon amour…tu m’a manqué…Je t’interdis de me quitter, d’accord ? Tu restes avec moi et on rattrape le temps perdu… Ca fait une semaine qu’on est ensemble et on s’voit même pas, c’est pas normal.

    A peine eut-il terminé sa phrase que mes lèvres furent emprisonnées sans que je puisse sortir quelque chose. Mais après tout les actes sont bien plus parlant que les mots..C'est pour cela que je mis toute mon énergie dans ce baiser..Mes lèvres s'accrochaient aux siennes alors que ma langue se mêla fougueusement à ce moment intense. Dans l'action, mes mains relevèrent accidentellement son tee shirt alors qu'elles voulaient se poser dans sa nuque pour pouvoir l'embrasser plus intensément.

    Ne contrôlant plus vraiment ce qu'il se passait, mes lèvres embrassèrent le contour de sa bouche passant de son menton à ses joues..Pour finir dans son cou. Mon coeur bat d'une manière tellement accélérée..Mon excitation se lit dans mes baisés, dans mes yeux..Ce manque ressentit depuis une semaine où je devais me contenter de quelques textos.

    A bout de souffle, je pose fermement mes mains de chaque côté de son visage pour le regarder dans les yeux. Ma respiration se fait entendre, elle est irrégulière, je lui souris de toutes mes dents avant de faire à nouveau quelques pressions sur ses lèvres qui m'ont tant manquées. Je le fixe encore un peu pour directement

    « Plus jamais.. Plus jamais sans toi. ..C'était.. invivable..insupportable..je pouvais pas..je pouvais pas rester là bas..pas sans toi. »

    Lançais-je avant de récupérer une énième fois ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyLun 26 Avr - 20:29

    Tout le bonheur que ressentait Morgan se lisait dans ses yeux charbonneux. Jamais il n’avait été aussi heureux de retrouver quelqu’un et c’était dans ce genre de situation qu’il se rendait compte que l’amour qu’il éprouvait pour Kylian était déraisonnable. Son cœur était gonflé de plaisir, de bonheur et il ne lui avait pas fallu si longtemps que ça pour que sa joie éclate. Baisers enflammés ; l’androgyne ne se retenait absolument pas d’en offrir à son amoureux. Ce dernier s’était juste absenté pendant trop longtemps. L’attente avait été insupportable et maintenant, l’un comme l’autre se rattrapait.

    Morgan se retrouva donc rapidement sur les cuisses du tressé et l’embrassait à en perdre haleine. Ses yeux se fermaient, son corps se relevaient et se baissaient -le brun avait visiblement quelques ressorts dans les genoux- et sa respiration se faisait irrégulière et pire que bruyante. En bref, si leur relation était un peu plus « vieille », Aileen ne se serait pas gênée pour le mettre à nu et lui faire l’amour comme jamais. Quoi qu’il en soit, ses idées ne s’évaporèrent pas, surtout quand Kylian releva malencontreusement son t-shirt en voulant rejoindre sa nuque. Apparemment, cela n’avait pas été volontaire mais Morgan en avait eu des frissons dans tout le corps. Ce n’était pas normal de ressentir autant d’émotions en seulement quelques gestes répétitifs.

    Tous les deux s’embrassaient comme des fous et finalement, le jeune styliste n’avait aucune envie de ça s’arrête. Ses lèvres happèrent celles de son homme, sa langue se mêlait à la sienne et Morgan profita pour lui mordiller son muscle humide avant de le lécher sensuellement. Parfois, on pouvait distinguer son léger rire ; tellement il était heureux de retrouver l’homme qu’il aimait plus que tout. Cette journée prenait une allure vraiment… parfaite.

    « Plus jamais.. Plus jamais sans toi. ..C'était.. invivable..insupportable..je pouvais pas..je pouvais pas rester là bas..pas sans toi. »

    Ah ça non. Plus jamais l’un loin de l’autre puisque visiblement, ils étaient impossible de survivre à cela. Morgan avait passé une semaine affreusement longue ; et le manque l’avait rendu exécrable à un point inimaginable.
    Sa tête alla de gauche à droit avant que finalement, ses lèvres soient de nouveau prise en otage par leurs vis-à-vis. Enthousiaste, le jeune allemand prolongea ce baiser enflammé et colla brusquement leur torse l’un contre l’autre ; c’était tellement bon de ne plus se retenir. Plus de douleur pour les limiter dans leurs gestes, plus d’infirmière pour les séparer, plus de médecins. Non, il n’y avait qu’eux dans leur bulle d’amour.
    Le brun prolongeait donc ce baiser en glissant ses mains dans le cou de Kylian, ses yeux maquillés se fermèrent aussitôt et un faible gémissement s’échappa de sa bouche pour atterrir directement dans celle du tressé. C’était pire que sensuel et si ça continuait comme ça, Aileen n’allait pas tenir très longtemps. Son excitation grandissait et cela se ressentait largement dans ses gestes.

    Finalement, Morgan se recula et soupira de plaisir avant de rire. Il fallait qu’il exprime sa joie alors il faisait comme il pouvait… D’ailleurs, il finit par se laisser aller sur le côté, sur le dos et donc allongé sur le canapé confortable. Sa jambe était toujours par-dessus le bassin de Kylian et ses mains manucurées se posèrent immédiatement sur son propre visage.

    -Pire qu’insupportable… Putain si tu savais… J’suis venu tous les jours, assura t-il en retirant ses mains de son visage. Ses yeux se plongèrent dans les siens alors qu’il se redressait sur ses avant-bras. Le médecin m’a dégagé à chaque fois et il m’a dit que j’étais un petit con, termina t-il en faisant sa petite moue.

    Mais très vite, Morgan se remit à rire et s’appuya sur son avant-bras gauche pour tendre sa main droite vers Kylian. Ses doigts attrapèrent rapidement son t-shirt et il l’attira assez fortement pour qu’il atterrisse au dessus de lui. Sans plus attendre, l’androgyne se remit correctement sur le dos et lâcha son homme pour déposer ses mains sur ses hanches, le plus tendrement possible. Comment avait-il pu se passer de tout ça ? Comment est ce qu’il avait tenu durant cette horrible semaine ?
    Son regard se plongea dans le sien et Morgan ne put s’empêcher de sourire largement avant de tendre gentiment ses lèvres.

    -Embrasse moi…

    Vu leur position, Morgan n’eut absolument aucun mal à nouer ses jambes autour du bassin de Kylian. Il exerça une légère pression dessus et rit silencieusement tout en glissant ses doigts le long des côtes de son chéri ; par-dessus son large t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyLun 26 Avr - 21:26

    J'en ai longuement voulu à mon médecin, et d'ailleurs, les premiers jours furent un véritable enfer pour eux, je ne mangeais quasiment pas, il y a même des fois où lorsqu'il entrait dans la pièce, je me levais pour aller aux toilettes..Comme un gamin qui boude..Mais bon, on m'avait enlevé une des choses les plus importantes au monde pour moi..C'était bien normal que je réagisse. Néanmoins, maintenant je lui en veux moins, c'est quand même grâce à lui que je suis là..Que j'ai pu sortir plus tôt. Sinon j'aurais du passer encore une semaine sans lui, sans ses mains, sans son regard, sans sa voix.

    Nos lèvres se mêlent, se démêlent, s'enlacent, se délacent..Mon corps brûle d'envie et je sens mon bas ventre s'enflammer à chacun de ses baisés. Heureusement, je suis habillé, et je peux me laisser un peu aller parce que mon boxer tient plus ou moins le tout en place. En plus avec mon tee shirt long, ça cache bien les petites envies. Et je dois dire que pouvoir profiter sans me prendre la tête, ça me manquait, parce que c'est lourd de se concentrer pour ne pas réagir à de merveilleuses caresses. On en profite jamais complètement.

    Nos regards ne se quittent plus jusqu'à ce que je le laisse dériver sur le côté. Mon sourire n'a pas lâché mes lèvres depuis que je suis arrivé, je me sens tellement bien, c'est comme une bouffée d'air pur dès que je le vois.

    -Pire qu’insupportable… Putain si tu savais… J’suis venu tous les jours, le médecin m’a dégagé à chaque fois et il m’a dit que j’étais un petit con.

    A ces paroles, je ne peux m'empêcher de rire..Un petit con, ça me rappelle ce que les infirmières disaient lorsqu'elles repartaient de la chambre puisque j'avais été désagréable. Au moins, c'est la preuve que nous sommes vraiment fait pour être ensemble. Je fronce doucement les sourcils en le voyant agripper mon tee shirt, je me retrouve au dessus de lui alors que je me mets à rire de bonheur. Mes mains sont appuyées sur le canapé de chaque côté de son visage et mes genoux encadrent sa taille. Mes fesses se retrouvent donc juste positionnées au dessus de son bassin mais je m'arrange pour ne pas l'écraser.

    -Embrasse moi…

    Comment réussir à résister ? Comment ne pas répondre positivement à cet ordre..J'en étais tout bonnement incapable. Et oui, dans ce genre de cas, je ne suis qu'un faible, et je l'assume complètement, je suis soumis à ses volontés, ses désirs. Mes bras se plient pour que mes coudes prennent appuis sur le canapé, ainsi mon visage se rapproche dangereusement du sien. Mes yeux fixent ses pupilles chocolatées et je le regarde. Je pourrais rester comme ça pendant des heures, son regard est tellement..tellement..tellement indescriptible.

    Je m'amuse quelques instants à passer au dessus de ses lèvres, laissant nos souffles chauds se rencontrer. Finalement, ne tenant plus, je dépose un petit bisou furtif sur la commissure de ses lèvres avant de les lui dévorer littéralement. Sans prendre de gant, mes yeux se ferment et mes lèvres se pressent violemment contre les siennes. Ma bouche s'entre-ouvre pour que ma langue parte à la recherche de celle de mon amoureux. Mon muscle humide profite salement du bijoux qui perce la langue de Morgan, et mes dents se mêlent parfois à cette petite taquinerie buccale. Je lui mordille sensuellement la lèvre avant de la relâcher. Mes yeux se rouvrent à demi et ma bouche reste à moitié entre-ouverte avant que je me mordille moi même ma lèvre intérieur..C'est tellement excitant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyLun 26 Avr - 22:19

    Cette position plaisait énormément à Morgan. Il était tranquillement installé sur le dos et de cette façon, Kylian pouvait avoir le dessus sur lui, il le dominait et bordel c’que l’androgyne pouvait aimer ça. Ainsi, ce n’était pas étonnant de remarquer que son large sourire ne quittait pas ses lèvres ; illuminant alors son visage d’ange. Quelques éclairs de malice traversaient ses pupilles, pendant qu’il riait silencieusement. Le pire, c’est qu’il n’y avait pas de raison précise à cela ; si ce n’est qu’il était juste heureux d’avoir retrouvé sa moitié. Parce oui, Morgan considérait son homme comme tel : il était sa moitié, son âme sœur et il était persuadé que tous les deux allaient faire un bon et long bout de chemin ensemble. Ce n’était tout simplement pas possible autrement.

    Leur visage étaient assez proches, et d’ailleurs, ils se rapprochaient de plus en plus. Le jeune styliste esquissa un léger sourire ; sans jamais quitter Kylian des yeux, et passa doucement sa langue sur ses propres lèvres avant de rire. Décidemment, Morgan était irrécupérable ; il riait pour rien et pire encore, il avait envie de pleurer de joie. Ses yeux étaient visiblement très brillants, comme toujours quand il était en compagnie de son tressé. Finalement, ce dernier fit en sorte que leurs lèvres se frôlent, provoquant un léger soupir de plaisir de la part de l’androgyne. Leurs souffles se mêlaient et plusieurs frissons prirent place sur la peau blanche du garçon, qui se mordilla la lèvre inférieure. Un rien était capable de l’exciter en ce moment même ; du moment que ça venait de son chéri. Se contrôler n’était pas une mince affaire et ce fut évidemment pire lorsqu’un contact plutôt violent se créa entre leur bouche.

    Surprit, Morgan gémit dans la bouche de Tom et creusa adorablement son dos, faisant entrechoquer leur torse. Ses mains se crispèrent et ses ongles s’enfoncèrent progressivement sur les hanches du tressé pendant que, très vite, leur langue humide et pleine d'envie se touchaient. Morgan caressa intensément celle de son amour, la mordit faiblement et finit par la sucer chaudement ; cet échange aurait pu durer des heures, il n’aurait jamais prit la peine de stopper tellement il aimait ça. Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Le styliste plongea son regard dans celui de son amoureux et récupéra son gout sur sa bouche avant de rire silencieusement -il ne s'arrêtait apparemment jamais. Le bout de son nez frotta le sien alors que sa voix brisa le silence.

    -J’ai encore du mal à croire que t’es là… P’tain j’m’y attendais pas, souffla t-il en souriant.

    Et spontanément, sa main claqua -gentiment- sur l’épaule de Kylian. Son sourire malicieux trahissait son geste mais peu importe ; c’était plus pour s’amuser qu’autre chose qu’il faisait ça.

    -Et tu m’as même pas prévenu !, termina t-il en riant silencieusement.

    Amusé, le jeune allemand leva les yeux et approcha légèrement son visage pour presser sa bouche sur celle de son homme. Il en profita pour mordiller son piercing et passa le bout de sa langue entre les deux petites boules noires. Comme toujours, il prenait son temps et faisait tout ce qu’il voulait ; sans oublier le fait que la bouche de Kylian le rendait totalement fou -il aimait donc s’y attarder. Enfin… Kylian tout entier le rendait fou. Ses mains, son sourire, son regard, son corps. C’était tout simplement l’amour qui rendait Morgan comme cela, mais il n’avait aucune envie que ça change.

    Son regard se perdit un moment dans le sien alors que ses mains remontaient tranquillement le t-shirt de son tressé, jusqu’à la moitié de son dos. Le bout de ses doigts -certainement froids- glissèrent le long de ses côtes avant de rejoindre progressivement sa colonne vertébrale ; à qui il offrit un traitement tout aussi délicat. Morgan avait du mal à croire qu’il avait réussi à tenir comme ça, pendant une putain de semaine. Comment avait-il pu vivre sans Kylian ? Sans ses éclats de rire ? Sans ses caresses, ses baisers ? Il hocha d’ailleurs la tête en y pensant et soupira alors que sa bouche vint embrasser délicatement son cou. Ses tresses vinrent chatouiller le nez du styliste, qui rit silencieusement en se reculant lentement.

    *Putain, je l’aime comme un dingue… C’est pas possible d’être amoureux comme ça, ça m’est jamais arrivé.*, pensa t-il en se mordillant la lèvre inférieure.

    L’allemand sourit tout seul grâce à ses pensées et laissa l’une de ses mains manucurées remonter petit à petit le t-shirt de Kylian alors que l’autre s’en était éloignée ; rejoignant finalement sa joue. Son pouce passait sous son œil, tendrement pendant que ses pupilles fixaient intensément sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyMar 27 Avr - 21:06

    Il n'y avait pas à dire, ces retrouvailles s'annonçaient explosives, et elles l'étaient déjà..Je n'arrivais toujours pas à me dire que je pourrais enfin rester avec lui, que l'on ne pourra plus me séparer de l'homme que j'aime. Parce que oui, bordel, qu'est ce que je l'aime. Et je comprends maintenant pourquoi on dit que l'amour est un sentiment qui n'équivaut à rien d'autre.. C'est une sensation tellement agréable d'aimer et de se sentir aimer. Je me demande même comment j'ai pu tout ce temps être insensible à toutes les personnes autour de moi.. Certainement parce que je n'avais pas trouvé celle qu'il me fallait..Et Morgan était celui qu'au fond, j'avais toujours recherché, j'en étais certain. C'est l'homme de ma vie.

    -J’ai encore du mal à croire que t’es là… P’tain j’m’y attendais pas,

    Ces mots me font sourire, à vrai dire moi aussi je ne m'y attendais pas. C'est vrai, j'étais allé voir le médecin désespéré mais je n'avais pas imaginé qu'il accepterait..Je me disais, c'est peine perdue mais je dois quand même faire quelque chose, essayer, je peux pas rester sans rien faire..Et finalement heureusement que je m'étais bougé jusqu'à son bureau..Sinon je serais encore là bas et je ne verrais pas cette bouille magnifique juste en dessous de moi. Mes yeux pétillaient, comme les siens, et mon sourire ne lâchait plus mes lèvres.. J'étais dans mes rêves, je ne contrôlais plus rien et je me laissais complètement aller dans notre bulle d'amour.

    C'est la petite claque de Morgan sur mon épaule qui me fait doucement revenir à la réalité. Je souris comme un idiot en le regardant..J'en ai conscience mais je suis tellement heureux..Je crois que je ne me suis jamais sentis dans un tel état..Je ne me retiendrais pas je pourrais crier partout..Mais bon, je vais quand même rester calme et puis c'est tellement mieux de s'exprimer à travers nos baisés. Ses lèvres m'avaient terriblement manquées.

    -Et tu m’as même pas prévenu !,

    Mon sourire se transforme en un petit rire, à vrai dire je suis très fière de moi..Avoir réussi à ne pas lui dire que j'arrivais.. Ca avait été dur pourtant parce que j'avais vraiment eu envie de lui envoyer un message tellement j'étais content de pouvoir le retrouver. Mais tout comme nous l'avons décidé pour le sexe, le mieux, c'est d'attendre..Alors j'avais attendu de le voir en vrai.. Et le résultat était là, la surprise était d'autant plus bonne.

    « Oui, je voulais te faire une surprise »

    D'ailleurs ça avait été risqué parce que si ça se trouve l'androgyne aurait pu être sortis..Mais bon, si ça avait été le cas, je l'aurais attendu sagement sur les marches d'escaliers.. Enfin, ça n'aurait pas été aussi gaie.. La question n'était pas à prendre en compte puisqu'il était là, avec moi..Et pour longtemps, parce que non, même s'il avait un rendez vous, non..Je l'aurais obligé à rester. Enfin, ça dépendait de l'importance du rendez vous. Mais quand même. Souriant, il récupéra mes lèvres et notre baisé se fit tout autant langoureux que les précédents..Voir même plus. Mes mains encadraient son visage si parfait, mes yeux se fermaient pour profiter plus amplement de ce magnifique moment. Nos langues se mêlaient et se démêlaient. Les papillons que j'avais dans le ventre ne cessaient de se bousculer à l'intérieur..Et mon bas ventre se réchauffait à mesure que ses mains se posaient sur mon corps. Des frissons m'envahir à cause de ses mains froides, mais c'était une sensation très agréable..Ce qui m'obligea à intensifier encore un peu plus ce baisé.

    Il retira doucement mon tee shirt et, comme il se faisait un peu gênant, je décidais de le retirer complètement. Mes mains se posèrent sur le tee shirt de l'androgyne pour le relever un peu. Au fur et à mesure que je le remontais, mes lèvres s'occupaient de son torse, tout comme ma langue qui s'amusa un long moment avec son piercing qui se trouvait juste à son nombril. Laissant de jolies traces humides sur son corps, je le relevai encore un peu plus avant de lui retirer complètement et le pousser sur le sol..Tant pis pour la maltraitance de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyMar 27 Avr - 21:51

    Pendant cette longue semaine, Morgan avait tenu Kylian au courant de toutes les nouvelles importantes. Les appels de son frère, mais aussi l’envie qu’avait son père de reprendre contact avec lui. C’était certainement cela qui avait mit le brun dans tous ses états. Comment est ce que son paternel pouvait oser se lancer après tout ce qu’il avait fait ? Morgan avait souffert pendant vingt ans de sa vie et maintenant qu’il avait prit le large, il aimerait être tranquille. D’ailleurs, à présent, il avait son tressé. Celui-ci le rendait heureux comme jamais et rien ne devait s’immiscer entre eux ; surtout pas un putain d’homophobe.

    Sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, le bel androgyne s’était emporté et avait commencé à retirer le t-shirt de Kylian. Au début, il n’avait cherché qu’à le remonter faiblement -dans le but de pouvoir toucher sa peau chaude et si douce- mais très vite, ses envies étaient réapparues. Tous les deux avaient passé sept longs jours l’un loin de l’autre, si bien que Morgan avait besoin d’un contact physique plus… fort que ce qu’il avait d’habitude.

    « Oui, je voulais te faire une surprise »

    Et la surprise était totalement réussie.
    Morgan esquissa un léger sourire avant de baisser son regard vers le torse de Kylian. Maintenant que ce dernier s’était dénudé, le jeune styliste pouvait le regarder sans aucune gêne ; et bordel c’que ça lui avait manqué. Amusé -et envieux- le garçon se mordilla la lèvre inférieure et serra un peu plus ses interminables jambes autour du bassin du tressé. De cette façon, leurs parties les plus intimes se rapprochaient et…ce n’était pas plus mal, n’est ce pas ?

    Finalement, le t-shirt blanc de Morgan se retrouva bien vite au niveau de son frêle torse. Kylian se serait-il décidé à passer à la vitesse supérieure ? En réalité, le brun y avait bien réfléchi et il en était arrivé à la conclusion que l’un comme l’autre devait se laisser aller à leurs envies. S’ils devaient faire l’amour aujourd’hui, alors ça ne servait à rien d’aller à l’encontre du « destin ».
    Le styliste aida donc son homme à retirer son vêtement et le regarda atterrir sur le sol avant de directement, poser ses yeux sur cette bouche délicieuse qui embrassait son nombril. C’était un endroit plutôt sensible chez Morgan, qui dut se mordre fortement la lèvre pour ne pas gémir trop bruyamment. Trop bruyamment car effectivement, quelques soupirs de plaisir et de bien être se firent entendre dans la pièce.

    -Mmh… Kylian…, gémit-il en desserrant ses jambes.

    Morgan étendit ses jambes et creusa adorablement son dos tout en glissant l’une de ses mains dans la nuque de son homme. Ses ongles le griffèrent gentiment au fur et à mesure que la langue de Tom taquinait son nombril percé. Décidemment, il ne regretterait jamais de s’être fait posé un bijou à cet endroit. Il aurait pu choisir une partie du corps plus « appropriée » mais non ; il se sentait bien comme ça. Et puis, Kylian avait l’air d’apprécier, non ?

    Quoi qu’il en soit, Morgan lui, adorait plus que tout. Progressivement, il s’était redressé sur ses avant-bras et regardait Kylian agir à la perfection. Sa langue faisait vraiment des merveilles et -en tant qu’homme-, le styliste ne pouvait s’empêcher de s’imaginer d’autres choses un peu plus osées.
    Le brun finit par se sortir de ses pensées et écarta un peu plus ses cuisses. S’il restait inactif, il aurait l’impression de ne pas être à la hauteur ; et c’était tout bonnement hors de question.

    -Kylian…, couina-il en se laissant tranquillement retomber sur le dos.

    Ses mains manucurées se posèrent sur son visage alors qu’il essayait tant bien que mal de penser à quelque chose de plus soft. Son tressé et lui devant la télé par exemple. Mais non, il y avait toujours un élément perturbateur : Une scène sexuelle qui les mettrait dans un état second, un baiser trop intense, des caresses intimes, des mots doux -ou cochons- soufflés dans l’oreille… Et… merde. Morgan ouvrit brusquement ses yeux ; son entrejambes commençait à chauffer sérieusement et les papillons qu’il avait dans le ventre se montraient visiblement très agités. Sa respiration se fit plus rapide, plus bruyante et Aileen déposa sa main sur son cœur pour vérifier que celui-ci était toujours en bon état. Et oui, il l’était plus que jamais ; c’était un cœur amoureux, rien d’autre.

    -J’vais avoir envie de toi Tomi… Enfin, j’ai déjà envie. Tu me rends dingue si tu savais, dit-il avant de passer sa langue sur ses lèvres. Si tu savais l’effet que tu m’fais…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyVen 30 Avr - 11:48

    L'entendre de gémir de cette manière était tout simplement insoutenable..Insoutenable pour que mon entre-jambe ne se réveille pas en tout cas. Plus ses souffles chauds parvenaient aux creux de mon oreille plus mes poils se dressaient sur mon corps.. Oui, je frissonais sous sa jouissance. Qu'il y a t'il de plus agréable qu'entendre l'homme que l'on aime prendre du plaisir sous nos caresses. Ma langue s'amusait toujours avec son nombril percé, s'amusant à glisser dessus puis revenir dessus.. Le prenant parfois entre mes dents pour le mordiller sensuellement. Oui, ces baisés, ces retrouvailles m'avaient rendue complètement fou. Fou d'envie, fou de lui..Et j'ignorais si je parviendrais à me retenir cette fois.. Après tout, il avait l'air d'aimer ça et en aucun cas il ne me faisait signe d'arrêter mes caresses.. Ses gémissements m'orientaient même sur le contraire..Comme s'il voulait que j'aille encore plus loin. Son corps se souleva un peu et mes mains s'accrochèrent doucement au niveau de sa taille pour le relever finalement vers moi.. Ainsi, nos corps étaient complètement collé, et d'autant plus au niveau de nos parties intimes.. qui.. dans cette position, si nous étions nus, auraient pu s'entrelacer.

    Kylian…

    L'entendre couiner mon prénom était tout simplement très excitant..Je commençais à avoir vraiment chaud et pris d'une nouvelle pulsion, mes lèvres s'écrasèrent littéralement contre les siennes pour lui donner un baisé plus qu'acharné.. J'avais tellement envie de le sentir, que nous ne formions qu'un, que l'on prenne un plaisir fou en étant tous les deux. Et puis dans l'autre sens, j'avais toujours cette petite angoisse qui faisait aussi monter mon adrénaline.. Est ce que je serais à la hauteur, est ce que je ne ferais pas de blocage ? Et surtout..que se passera t'il ensuite. Oui, c'était ma plus grande angoisse, que je me rende compte que finalement les mecs ne me conviennent pas. Même si pour le moment cette hypothèse était carrément inimaginable, vue l'envie que j'avais de lui.

    Le laissant lentement se recoucher sur le canapé, mes bras vinrent s'appuyé aux côtés de son visage sur le canapé.. Pour me maintenir au dessus de lui sans l'écraser. C'était une position que j'avais l'habitude de prendre avec les filles avant donc mes bras y étaient formés pour et je ne ressentais aucune douleur. Et puis, dominer la situation me plaisait. Son regard planté dans le sien, je lui lançais des signaux aussi bien amoureux qu'excités..qui passaient d'ailleurs par mes pupilles brillantes d'envies.

    -J’vais avoir envie de toi Tomi… Enfin, j’ai déjà envie. Tu me rends dingue si tu savais, Si tu savais l’effet que tu m’fais…

    Un petit sourire se créa sur mon visage alors que ma langue parcourra rapidement mes lèvres. S'il savait comme j'ai envie de lui.. Me penchant doucement, j'atteinds ses lèvres pour lui déposer un petit baisé remplie de tendresse..et surtout d'amour. Je le regardais avec un air rassurant comme pour lui dire "ne t'inquiètes pas, laisse moi faire". J'allais tenter..Et puis s'il ne voulait pas, ce ne serait pas un problème du tout. Et puis rien ne nous obligeait non plus à aller jusqu'au bout. Reculant doucement, je m'asseyais sans m'appuyer complètement, sur le haut de ses jambes alors que mes mains s'attaquèrent au bouton de son jean. Sans quitter ses yeux noisettes, je retirais la braguette lentement avant que mes deux mains s'occupent de faire doucement descendre son vêtement.

    Reculant encore un peu, je descendis du canapé pour le retirer complètement puis je revins – à quatre pattes – au dessus de mon homme. Ma bouche s'empressa de rejoindre la sienne afin d'entamer un nouveau baisé enflammé..Mes doigts glissant en même temps le long de son torse alors qu'il s'arrêtèrent un instant sur l'elastique de son boxer. Passant juste sur le bord en dessous, je ne voulais pas aller trop loin, sans que je sente qu'il était parfaitement d'accord.. En gros j'attendais de voir s'il me repoussait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyVen 30 Avr - 18:01

    Tous les deux auraient pu tenir plus longtemps. Oui… seulement s’ils n’avaient pas été séparés durant cette foutue semaine. Car dorénavant, les retrouvailles s’annonçaient chaudes et sans aucune retenue ; il n’y avait qu’à voir comment Morgan s’était empressé d’amener Kylian sur le canapé, pour le chevaucher ensuite. D’ailleurs, heureusement qu’il y avait encore leurs vêtements sinon les voisins auraient « la chance » d’entendre leurs moindres gémissement -ou cris, ça dépend.

    Quoi qu’il en soit, l’androgyne se retrouvait là, allongé sur le dos et totalement soumis à l’homme qu’il aimait. Ses cuisses étaient écartées de manière osée, et même si le message était implicite, il n’en restait pas moins clair : Morgan désirait son tressé et ne voulait faire qu’un avec lui. Il voulait sentir son corps bouger au rythme de ses va-et-vient, gémir son prénom, lui donner son plaisir comme jamais et visiblement, ses envies étaient partagées.
    Finalement, Aileen plongea son regard dans celui de son amoureux et pressa un peu plus ses lèvres sur les siennes. L’une de ses mains vernies se glissa dans son cou, laissant ses ongles lui prodiguer une douce torture. L’un comme l’autre n’avait pas besoin de mots ; leurs gestes -de toute évidence- parlaient pour eux. L’androgyne aida donc son homme à retirer sa ceinture -le cuir neuf ne jouait pas en leur faveur- et ensuite, il le laissa faire. Son pantalon blanc et ses chaussettes se retrouvèrent maintenant au sol, Morgan se mordilla la lèvre inférieure. En réalité, il ne se sentait pas gêné plus que ça mais il fallait avouer que son boxer -blanc- était totalement déformé par son érection ; c’était juste…troublant.

    De nouveaux, leurs lèvres se connectèrent et cette fois ci, le styliste se montra beaucoup plus fougueux. Ses mains tenaient délicatement le visage de Kylian alors que sa langue percée pénétrait violemment sa bouche pour lui offrir un baiser digne de ce nom. Et surtout, digne de son envie. Parfois, un gémissement franchissait ses fines lèvres mais cela ne faisait que prouver qu’il crevait de désir. D’ailleurs, ses caresses s’accentuèrent au fur et à mesure que son muscle buccal taquinait son homologue ; Morgan amena donc ses doigts vernis le long de la colonne vertébrale de Kylian et les stoppa juste dans le bas de son dos. Son baggy devenait trop gênant à son gout alors tranquillement, il alla détacher le bouton ainsi que la braguette.

    Et maintenant ? Est-ce que tous les deux allaient vraiment faire l’amour là ? Sur ce canapé ? Morgan n’avait pas eu le temps de se préparer -mentalement- mais il n’avait aucune envie de s’arrêter en si bon chemin. Tout ce qu’il voulait, c’était montrer à Kylian que partager un tel moment en étant amoureux était tout simplement magique, il tenait réellement à être à la hauteur.
    Morgan passa alors délicatement ses mains sur les hanches de son tressé et dévia vers ses fesses en tenant fermement le haut de son baggy. Et tout en le faisant glisser tranquillement le long de ses cuisses, ses lèvres se décollèrent des siennes, provoquant un bruit de succion des plus agréables à entendre. Le regard charbonneux de l’allemand se plongea dans celui de Kylian et il essaya de lui transmettre tout l’amour qu’il ressentait pour lui.

    Vu la position dans laquelle il se trouvait, Morgan ne pouvait pas retirer totalement le pantalon de son homme, alors il attendit son aide avant de replier l’un de ses genoux, tout contre sa hanche. Son boxer blanc menaçait d’être retiré à n’importe quel moment et visiblement, Tom attendait l’autorisation du styliste pour s’exécuter. Ce dernier posa timidement sa main sur la sienne -positionné sur l’élastique de son dernier vêtement- et se mordilla la lèvre inférieure. Evidemment, il en mourrait d’envie mais il ne pouvait s’empêcher d’être angoissé. Et si son guitariste ne prenait pas autant de plaisir que lui ? Et s’il n’aimait tout simplement pas être en lui ? Et s’il avouait préférer les femmes ? Morgan ne le supporterait pas ; il était bien trop amoureux pour ça. Néanmoins, l’un comme l’autre n’aurait jamais leurs réponses s’ils ne se lançaient pas. Le fait d’attendre n’atténuerait malheureusement pas leur peur.
    Le brun hocha alors la tête positivement et tendit ses jambes pour lui faciliter la tâche. Ses mains se posèrent ensuite sur les fesses de Kylian, qu’il caressa tendrement, et ses doigts fins se glissèrent sous le tissu afin de le toucher à même la peau.

    Savoir lequel des deux appréhendait le plus pouvait être difficile. Néanmoins, Morgan décida bien rapidement de se reprendre ; il baissa donc faiblement le boxer de son homme -jusqu’à ses genoux- plongea son regard brûlant de désir dans le sien. Maintenant que son érection était libérée, l’androgyne se demandait si cette fois, il pourrait la toucher sans se faire repousser.
    Il passa furtivement sa langue percée sur ses lèvres et embrassa ensuite sensuellement son amoureux. Pendant ce temps, sa main glissait le long de son torse. Pour commencer, ses doigts retraçaient ses abdos finement dessinés mais très vite, il arriva à l’endroit voulu. D’abord timidement, l’allemand ne fit que l’effleurer ; glissant le bout de ses doigts de ses testicules pour remonter progressivement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyDim 2 Mai - 19:07

    La peur, la peur était toujours présente évidemment, mais elle resterait probablement jusqu'à ce que nous n'ayons pas franchis le cap. Que l'on attende ou non, ce sera toujours la même chose. C'est la peur de l'inconnue après tout et non pas la peur d'être trop jeune. Son regard brûlait mes pupilles, nos envies se voyaient si bien dans nos yeux. Les bisous, aussi langoureux soient-ils ne nous suffisaient plus. On en voulait plus, on désirait être plus prêt, plus que collé, je désirais être en lui... Et mon armée bloqué à l'intérieur de mon boxer, n'en demandait pas moins.

    La pièce était devenue complètement silencieuse, seuls nos gémissements respectifs, nos bruits de langues, de vêtements inondaient la pièce de quelques sons. Des sons qui étaient vraiment agréable à entendre soit dit en passant. C'était des bruits qui signifiaient toute l'envie que l'on éprouvait de se faire l'amour. Parce que oui, j'avais envie de lui faire l'amour comme personne ne l'avait fais, je voulais qu'il sente combien je l'aime à travers chacun de mes gestes. Parce que j'ai beau n'avoir jamais été amoureux auparavant, j'ai bien l'intention de me rattraper maintenant que j'ai trouvé l'homme qui m'a fait découvrir ce merveilleux chemin. Nos lèvres se mêlent, se démêlent et nos regards s'envoient des signaux remplies de messages. Des messages d'amour, d'excitation, d'envie, de tendresse. Un mélange assez explosif en réalité.

    Il m'aida à retirer son jean, et je fis de même lorsqu'il décida de retirer mon baggy. Au départ, j'étais plutôt partie pour lui faire plaisir seulement, pas forcément pour recevoir quelque chose en retour. J'avais réellement envie de le voir gigoter, gémir, hurler sous mes caresses. Et puis, si il en avait envie, par la suite nous pourrions aller plus loin. Mais visiblement, il avait autant envie de moi que j'avais envie de lui, et au final, c'était ça le plus beau dans l'histoire.

    Je ne sentait même plus mon cœur battre tellement il dansait à l'intérieur de ma poitrine. Comme ma respiration d'ailleurs, qui ne m'autorisait plus à embrasser longuement Morgan sous peine de ne plus avoir de souffle. J'étais terriblement serré dans mon boxer en voyant que le tissu blanc de l'androgyne était déformé sous son excitation. Voilà un signe qui ne trompe pas, il avait tout comme moi une envie folle que nous allions plus loin. C'est une chose que l'on ne peut pas voir lorsque nous sommes habillés, enfin qui peut se voir mais c'est tout de même moins flagrant. J'haussais deux petits coups mes sourcils en regardant son érection, comme pour lui dire « alors je te fais de l'effet », puis je me mis à rire légèrement. Après tout il m'en faisait tout autant.

    Finalement, j'attendais le signal, laissant mes doigts glisser parfois légèrement en dessous de l'élastique de son boxer. Néanmoins, je n'allais pas trop loin. Mais Morgan n'avait pas l'air de le prendre mal, au contraire, ce fut le premier à me retirer mon boxer et donc libérer mon entre jambe dressée. Je souris doucement en me penchant un peu pour le retirer complètement. Voilà, j'étais désormais nu comme un vers.. Et je dois dire que je me sentais vraiment bien comme ça. Mon regard se plongea dans celui de mon amoureux jusqu'à ce qu'il tende ses jambes et que ce mouvement attire mon attention. Alors voilà le signal ? M'amusant un instant avec mon piercing, je pris chacun des côtés de son boxer en lui retirant tout en me reculant. Je reculais encore et encore pour l'enlever complètement puis, lentement, je remontais au dessus de lui en laissant mes doigts glisser sur ses cuisses. Passant sur le côté pour ne pas toucher directement son entre jambe, je remontais jusqu'à ses lèvres. Je sentis mon coeur faire un boom dans ma poitrine lorsque ses doigts arrivèrent au niveau de mes testicules. Un petit gémissement de surprise s'échappa de mes lèvres alors que je récupérais les siennes pour lui donner un baiser enflammer. Une de mes mains glissa le long de son torse avant d'atteindre doucement la zone sensible. Ma main s'arrêta un instant sur ses petites choses rondes pour les malaxer tranquillement. Le bus n'étant absolument pas de lui faire mal, au contraire, je désirais seulement lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyDim 2 Mai - 19:58

    Maintenant, seuls leur boxer les empêchaient de découvrir leur nudité. Morgan mourrait d’envie de mettre son homme complètement nu et visiblement, c’était également le cas de ce dernier qui ne cessait de glisser ses doigts sous son élastique blanc. D’ailleurs, Kylian s’était mit à rire en voyant l’érection -encore prisonnière- du styliste ; effectivement, il ne bandait pas qu’un peu et ça pouvait être surprenant que ça soit arrivé si vite. Quoi que… tous les deux se tentaient depuis un bon moment déjà et les retrouvailles ne jouaient pas en leur faveur ; ce qui finalement, n’était peut-être pas si mal. Les amoureux allaient se donner leur première fois ensemble et qu’y’avait-il de plus beau ? Et même s’ils n’allaient pas jusqu’au bout, Morgan savait qu’ils vivraient un moment juste parfait.

    Finalement, l’androgyne mit Kylian à nu avant de lui aussi, lui lancer un regard que l’on pourrait traduire par « Et bah dis donc… ». Cette phrase qui voulait généralement tout dire. Amusé, il lui adressa un clin d’œil et se remit correctement pour pouvoir le toucher intimement. Et très vite, ce fut son boxer blanc qui rejoint les autres vêtements ; libérant alors sa virilité fièrement dressée. Autant dire qu’il était temps puisque ça commençait sérieusement à devenir douloureux. Morgan se mordilla la lèvre inférieure, partagé entre l’envie, le désir mais aussi l’angoisse. Cette fois, le retour en arrière n’était pas possible ; tous les deux devaient agir, se faire du bien et surtout, se laisser aller sans trop se poser de questions. Ce que le tressé fit rapidement d’ailleurs ; sa main s’était mise à masser les testicules du brun, qui creusa immédiatement son dos en gémissant sans retenue. Non seulement parce qu’il était quelqu’un de foutrement bruyant, mais en plus parce qu’il n’avait pas été touché depuis plusieurs mois déjà. L’effet était instantané.

    Les gémissements de Morgan auraient pu doubler d’intensité, si seulement Kylian ne l’avait pas embrassé si fougueusement. Quoi que c e n’était pas plus mal ; les sons furent étouffés dans leur bouche alors qu’il prolongeait maladroitement. En temps normal, le styliste embrassait plutôt très bien mais la situation qu’il vivait l’empêchait juste de penser à autre chose qu’à son entrejambes qui s’enflammait durement. Parfois, il poussait ses hanches vers le haut -signe qu’il en voulait plus- puis finalement, il recula son visage et laissa un gémissement sonore franchir la barrière de ses lèvres. Morgan avait toujours été « excessif » au lit ; et ce n’était pas pour rien qu’on le qualifiait de « salope ». Il gémissait oui, au début… parce qu’après, c’était des cris voire hurlements qui arrivaient. Peut-être était-il trop sensible… Quoi qu’il en soit, Morgan ne parvenait pas à être plus calme, il aimait trop cette foutue sensation qui lui faisait perdre la tête.

    Réussissant néanmoins à rassembler ses idées, le beau brun avala sa salive et plongea son regard dans celui de son homme avant de baisser son regard vers sa virilité tendue. C’est fou ce qu’elle lui donnait envie. Morgan tendit tranquillement sa main et enroula son sexe avant de lui offrir de doux va-et-vient. De temps en temps, -dû à trop de plaisir- sa main manucurée serrait l’entrejambes de Kylian mais il doutait sur le fait que ça soit douloureux. Au contraire. Ca ne devait être qu’une sensation de bien-être ou de chaleur qui se répandait dans le bas ventre de Kylian. L’androgyne continuait alors ses gestes, n’accélérant pas trop -peut-être uniquement pour le frustrer un peu- ; pendant que lui bougeait son bassin sensuellement. Ses cuisses s’écartèrent salement ; c’était d’ailleurs tellement osé que c’en devenait un appel au viol, mais Morgan était comme ça. Ainsi, son pied se reposa sur le sol recouvert de parquet, s’étendant le plus loin possible.

    -Han…Kylian…, gémit-il.

    L’androgyne poussa de nouveau ses hanches vers le haut mais cette fois ci, plus fort que précédemment. Leurs virilités venaient juste de s’entrechoquer, faisant crier Morgan. C’était une sensation qu’il voulait revivre encore et encore alors pourquoi s’en priver et surtout pourquoi attendre ? Il amena alors sa main libre sur les fesses de son homme et appuya faiblement dessus, lui faisant comprendre qu’il pouvait s’appuyer sur lui. Morgan avait besoin de contact physique, il avait besoin d’être contre son tressé ; et maintenant. Son regard se plongea dans le sien et pendant qu’il avançait de nouveau ses hanches, l’allemand offrit un baiser fougueux à l’homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyLun 3 Mai - 14:29

    Les mots ne sont plus nécessaires, mais la pièce n'en est pas pour autant plus silencieuse. Non, entre nos souffles, nos gémissements, ses cris... Je ne suis pas aussi expressif que lui, même si ma sensation est surement la même, j'ai toujours eu une certaine retenue au niveau des gémissements. Mais généralement, cela se traduit assez bien sur les grimaces qui enivrent mon visage. Et puis, mon envie se voyait aussi très bien dans mon érection qui se faisait de plus en plus grosse, de plus en plus dur, de plus en plus levée.

    Les cris de Morgan me rendent complètement fou, j'ai envie de prendre les choses en main, de le prendre sauvagement mais je me retiens. Je préfère le faire languir comme il se doit. Mes lèvres se pressent de plus en plus contre les siennes mais nos baisés ne sont pas aussi réguliers que d'habitude. Il est difficile, avec l'excitation, d'embrasser comme un chef. Parfois, mes lèvres se détachent des siennes pour que je puisse reprendre mon souffle alors que je mordille férocement ma lèvre inférieur. Mes yeux se ferment alors que mes caresses au niveau de ses testicules se faisaient plus denses. Je me mis à les masser tendrement, ravie de les sentir durcir sous mes mains.

    Sentant sa main prendre possession de ma virilité, ma bouche s'entre-ouvre alors que mes caresses manuelles se stoppent quelques secondes pour que je bascule mon visage en arrière. Je serre les dents sous la pression infligée, il va me rendre complètement fou s'il ne se met pas à accélérer. Me faire languir de cette manière est un véritable supplice. Et mon bas ventre s'enflamme de plus en plus. Finalement conscient que mes mains se sont arrêtées, je reprends mes caresses mais cette fois sur son entre-jambe dressée. Je commence par des va et viens rapides au départ puis comme lui, je me mets à ralentir pour lui faire subir le même supplice. Lâchant quelques gémissements rauques, mon cœur bat à une allure complètement démesurée dans ma poitrine. J'ai tellement envie de le sentir en moi. Ses cuisses ouvertes de cette manière m'appellent d'une façon inimaginable, des flashs ne cessent d'envahir mon cerveau sur ce qu'il pourrait se passer après.

    Lorsque nos virilités se percutent, c'est une nouvelle sensation qui m'envahis. C'est vrai, jamais avec une fille je n'ai pu ressentir ça, et c'est vraiment quelque chose d'agréable. D'ailleurs Morgan défaillis sous moi en en demandant d'avantage. Je m'appuie donc sur son entre-jambe en lâchant un nouveau souffle de plaisir. Mon bassin épouse le sien parfaitement, et nos os se cognent l'un contre l'autre en même temps que nos muscles dressés.

    De grosses gouttent perlent mon front alors qu'elles retombent de temps en temps sur le torse de mon homme. Finalement, le canapé, n'est pas vraiment pratique je trouve, c'est un peu trop petit à mon goût, d'autant plus que ce sera ma première fois avec un homme alors je préfère être au large pour parfaire mes mouvements de reins. Je me penche donc rapidement contre Morgan, et, en l'embrassant, je passe mes mains derrière son dos en le resserrant dans un grand accoue contre moi. Poussant sur mes jambes, je me relève avec lui, je l'oblige à passer ses jambes autour de ma taille pour mieux pouvoir le porter et mes mains s'appuient sur ses fesses pour le maintenir en équilibre contre moi. Cette sensation est d'autant plus agréable que nos virilités sont serrées l'une contre l'autre.

    Je ne vois pas grand chose et je ne me souviens plus où se trouve la chambre, je teste une première porte et je tombe sur la salle de bain, raté, je retourne dans le couloir et pousse d'un coup de pied une autre porte entre-ouverte... C'est bon, c'est sa chambre. Souriant, je m'approche du lit avant de le balancer littéralement dessus en riant. Sans perdre de temps, je remonte au dessus de son corps nu et l'embrasse à pleine bouche alors que ma main cherche l'endroit où mon soldat devra se glisser... C'est un peu d'appréhension d'ailleurs c'est un endroit que je n'ai jamais touché chez un homme, même chez moi, je ne me suis jamais mis de doigts... J'espère donc qu'il va me guider. Ma main glisse entre ses cuisses, mes doigts cherchent une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyLun 3 Mai - 15:35

    Ca faisait longtemps que Morgan ne s’était pas senti aussi dur, aussi excité. Sa respiration était rapide, bruyante et irrégulière. Son corps se soulevait en rythme avec les battements de son cœur et son dos se creusait adorablement au contact des mains de Kylian. Ce dernier faisait des merveilles et effectivement, ce n’était pas étonnant qu’il sente les testicules de son homme durcir et se serrer comme jamais. L’androgyne n’en pouvait tout simplement plus. Ses cris raisonnaient dans l’appartement et tant pis pour les voisins qui entendraient peut-être… Le styliste ne pouvait pas se retenir et empêcher ses gémissements de franchir sa bouche ; tout comme il ne contrôlait pas les grimaces qui s’affichaient sur son parfait visage. D’ailleurs, le tressé semblait prendre tout autant de plaisir : il n’y avait qu’à voir sa réaction lorsque le brun s’était mit à le masturber. Ravi, celui-ci avait continué, finissant par accélérer progressivement. Il savait à quel point c’était difficile de supporter cette foutue lenteur. Lui aussi la subissait et il ne faisait que grogner de frustration en poussant ses hanches vers le haut, pour inciter Kylian à enfin aller plus vite, plus fort.

    Finalement, le guitariste s’était penché pour frotter leur virilité l’une contre l’autre. Dans un état second, Morgan avait pincé ses lèvres pour ne pas hurler littéralement, allant sûrement jusqu’à s’en faire péter les cordes vocales. Il en était capable oui… Le brun s’était donc contenté de gémir le plus silencieusement possible, tout en bougeant ses hanches de manière assez rapide. Maintenant, il en voulait plus et il se demandait encore combien de temps il pourrait tenir comme ça.

    Sa réponse vint assez rapidement. Si Kylian voulait continuer sur cette lancée bourrée de préliminaires, alors il n’aurait certainement pas prit la peine de soulever le styliste pour l’amener dans sa chambre. Cette dernière était d’ailleurs assez en bordel ; Morgan s’ennuyait tellement sans son amoureux qu’il avait commencé à faire du tri dans ses affaires, cherchant ensuite de vieux morceaux de tissu pour créer encore et encore… Malheureusement, il était tombé sur des sex toy -offert « gentiment » pour ses dix huit ans- et ceux-ci trainaient salement sur le sol de la pièce ; au milieu de plusieurs classeurs, photos, rouleaux de tissus etc. Evidemment, les jouets n’avaient jamais servis mais sans qu’il ne sache réellement pourquoi, Aileen ne les avait jamais jeté. Peut-être pour garder certains souvenirs de son ancienne vie. Peut-être…

    Quoi qu’il en soit, il n’eut pas le temps de penser à tout ça. Kylian venait de le balancer sur le lit, les faisant rire tous les deux. Morgan leva les yeux, faussement exaspéré et attrapa son chéri par les épaules pour l’attirer contre lui et prolonger assez fougueusement son baiser. Sa langue percée parcourait sa bouche, caressait l’intérieur de ses joues ou même son palais. Mais très vite, il alla sucer son muscle buccal avant d’embrasser ses lèvres, plus tendrement.

    Les choses sérieuses allaient visiblement commencer. Morgan recula doucement son visage et écarta un peu plus ses cuisses en sentant la main de Kylian glisser entre. C’était une sensation étrange mais foutrement agréable. Aileen se mordilla la lèvre inférieure et glissa ses propres doigts derrière ses testicules pour amener la main de son homme juste à l’endroit voulu. Son endroit. Son petit endroit si étroit qui allait faire perdre la tête à son tressé. Du moins, il l’espérait grandement. Morgan s’humidifia les lèvres et le laissa ensuite décider de ce qu’il comptait faire. Certes, il nécessitait une préparation avant la pénétration mais ce n’était pas vraiment simple pour un « ancien hétéro » de glisser ses doigts à l’intérieur de ce petit trou.

    L’androgyne approcha son visage de celui de son homme et l’embrassa amoureusement avant de descendre jusqu’à son cou. Ses dents maltraitèrent un moment sa peau laiteuse et il finit par passer le bout de sa langue juste à l’endroit rougi. Morgan plongea ensuite son regard noir de désir dans celui de Kylian et sa main vernie se glissa dans son cou, s’aventurant ensuite le long de son dos pour rejoindre ses fesses. Evidemment, il ne comptait rien leur faire, hormis leur prodiguer de douces caresses.

    Le regard de Morgan voulait tout dire : Il avait confiance en Kylian et lui donnait l’autorisation de découvrir son corps à sa guise. Le tressé pouvait prendre tout le temps qu’il voulait ; après tout, ils avaient tout le temps devant eux. Cependant, le styliste ne put s’empêcher d’encourager son chéri à sa manière. Ainsi, sa main dévia de ses fesses à son entrejambes, qu’il attrapa délicatement afin de le toucher sensuellement. Ses doigts descendaient parfois jusqu’à ses testicules, avant qu’il ne remonte en un doux va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyLun 3 Mai - 16:22

    Maintenant sur le lit, nous allons pouvoir vaquer à des occupations bien plus intéressantes. On va pouvoir bouger, se tourner, se retourner, sans risquer de tomber sur le sol. Et puis, moi, quand je fais l'amour, j'ai l'habitude de prendre de la place. Bref, je n'ai même pas remarqué les jouets de l'androgyne qui sont étalés dans la chambre, je suis bien trop préoccupé par mon joujou en face de moi.

    Je m'inquiétais un peu par rapport à mes performances, c'est nouveau pour moi tout ça et en même temps j'en ai plus ou moins l'habitude. Franchement faire l'amour, que ce soit avec un homme ou une femme il ne doit pas y avoir beaucoup de changements. Mais, je m'inquiétais par rapport à mes gestes, j'avais peur d'être maladroit, de ne pas savoir m'y prendre ou pire encore de lui faire mal.

    Mais mon angoisse partit rapidement parce que Morgan était là, et je savais que quelque soit mes difficultés, il serait là pour m'aider et pour me guider. A l'aveuglette, il était difficile pour moi – en tant que parfait hétéro – de comprendre le fonctionnement de mon homme. Même si à la base c'était le même corps que le mien. Du coup, j'avais l'impression de ne pas me connaître moi même. Autant je m'étais déjà fait du bien tout seul en me masturbant.. Normal quoi, autant jamais je n'avais faufilé mes doigts dans les petits coins sombres de mon corps. Enfin, peut être qu'un jour les doigts de Morgan y prendront plaisir. Bizarrement, jamais je n'aurais pu penser un truc pareil, « me faire rentrer dedans par un mec » mais plus je passe du temps avec Morgan plus cette possibilité semble normale. Même si je ne me sens pas encore prêt, ni physiquement ni mentalement... Mais un jour, peut être, je ne sais pas.

    Mon envie de lui faire du bien n'avait toujours pas disparut, au contraire, j'en avais de plus en plus envie et la chaleur qu'il faisait dans la pièce devenait de plus en plus étouffante. Je voulais être en lui, je ne sais même pas comment j'arrive à me retenir d'avantage. Mais une chose est sur, m'arrêter maintenant serait un supplice. La main de mon amoureux m'aida à trouver « l'entrée du tunnel ». Mon regard pénétra le sien alors que mon index se glissa dans ma bouche pour le mouiller comme il se doit. Il s'aventura ensuite doucement à l'intérieur de ce trou étroit. Légèrement paniqué, je ne pu m'empêcher de lui dire

    « Si.. si ça te fait mal, tu me le dis hein.. J'arrêterai »


    Morgan avait beau m'avoir dit qu'il avait déjà couché avec des hommes. Étant donné que j'avais peur pour mon propre corps, j'avais aussi peur pour le sien. Mais mes peurs s'échappèrent de nouveau au moment où il saisit mon entre-jambe. Mon doigt le pénétra un peu plus profondément, je n'avais pas à forcer et heureusement, parce que si j'avais sentis une résistance, j'aurais vraiment arrêté. Ma main fit de léger va et viens au début avec une douceur extrême pour que son corps s'habitue à mon index. Le fait que mon doigt soit en lui était bien plus excitant que je l'avais pensé, j'avais de plus en plus envie que ce soit mon membre qui remplace mon index, mais il fallait que tout se passe en douceur. Pour que je ne lui fasse que du bien. Et puis les préliminaires sont vraiment la base à ne pas oublier dans une relation sexuelle parfaite.

    Ses doigts le long de ma virilité dressée me faisait perdre complètement la tête. Cette dernière partait d'ailleurs souvent en arrière alors que ma bouche s'ouvrait pour lâcher de petits gémissements. Mon bassin se mit à bouger pour lui demander d'accélérer, je n'en peux plus, il me rend complètement fou. Mes doigts s'accélèrent dans son intérieur et ma main cogne à chaque fois le dessous de ses testicules. Le lit faisait de petit grincement et s'en était encore plus excitant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyLun 3 Mai - 17:12

    Cette position de soumis convenait très bien à Morgan. Il aimait être à la merci de son homme et encore plus maintenant qu’il savait qu’il allait être pénétré. Kylian le rendait tout simplement fou et pourrait lui faire faire tout et n’importe quoi, le brun accepterait toujours. L’Amour le rendait aveugle ; mais cette sensation était foutrement agréable.

    Son regard noir de désir fixait la bouche de son tressé, qui suçait sensuellement son doigt. Pendant ce temps, Morgan avait passé sa langue sur ses lèvres -de manière aguicheuse- et écartait un peu plus ses cuisses imberbes. Son excitation ne faisait que grandir et ce n’était pas difficile de le remarquer : sa respiration était de plus en plus rapide, bien qu’elle se coupa un instant quand il sentit cette petite intrusion en lui. Le styliste creusa légèrement son dos et gémit tout en rejetant sa tête en arrière. Ses yeux se fermèrent le temps qu’il reprenne ses esprits ; le plaisir était de toute évidence très grand.

    « Si.. si ça te fait mal, tu me le dis hein.. J'arrêterai »

    Effectivement, Morgan avait un endroit très étroit et il lui était même arrivé de se demander si c’était normal. Et puis, en réfléchissant bien, son petit trou ne pouvait pas s’élargir s’il ne faisait pas en sorte que ça soit possible. Quoi qu’il en soit, le brun ne ressentait absolument aucune douleur ; au contraire. Quelques gémissements franchissaient la barrière de ses lèvres pendant qu’il accélérait progressivement ses va-et-vient sur le sexe fortement tendu de l’homme de sa vie. Le fait d’avoir un doigt en lui -puis plusieurs par la suite- en plus de toucher l’intimité de Kylian lui faisait perdre complètement la tête. Son plaisir était intense, il transpirait et d’ailleurs, son torse en devenait tout luisant.

    L’androgyne se mordit violemment la lèvre inférieure et ondula faiblement ses hanches tout en accompagnant les mouvements du guitariste. En réalité, Morgan s’empalait sur ses doigts et cela ne faisait que le faire gémir un peu plus fort à chaque fois. Autant le dire ; Kylian frôlait son point sensible et à chaque fois, les yeux du brun se révulsaient cependant qu’un cri de plaisir raisonnait dans la pièce. Sa main vernie, elle, se serrait autour du sexe de son chéri et il pouvait le sentir pulser sous ses doigts.

    Plus le temps passait et plus c’était difficile pour Morgan de tenir en place. Les draps étaient froissés, son corps ne cessait de bouger ; signe qu’il en voulait encore plus, et sa tête partait sans arrêt en arrière. En bref, Kylian le mettait dans un état de transe incomparable et si ça continuait ainsi, il finirait par jouir sans même avoir eu le temps de se faire prendre sauvagement. Son sexe était rougi et lui faisait mal et son petit trou était assez dilaté pour qu’il ne ressente pas de grandes douleurs lors de la pénétration. Le brun retira alors tranquillement la main du tressé tout en l’embrassant tendrement et plongea son regard dans le sien.

    -J’deviens fou, souffla t-il hors d’haleine.

    Puis doucement, Morgan lâcha la virilité de Kylian et le fit basculer sur le dos pour lui grimper dessus. Tout en se penchant progressivement sur lui, il profita pour frotter leur sexe l’un contre l’autre et écrasa ses lèvres sur les siennes en gémissant. Il n’y avait aucun doute là-dessus : le styliste était beaucoup plus dévergondé qu’il n’y paraissait lorsqu’il était excité. Et surtout quand il était amoureux. Aileen enfonça sa langue percée dans la bouche et l’embrassa fougueusement pendant que ses mains caressaient ses pectoraux. Le corps de Kylian viendrait à bout de lui, il en était persuadé.

    -J’ai envie de toi. J’ai envie que tu sois en moi, que tu m’fasses l’amour comme un fou, murmura t-il tout contre ses lèvres.

    Morgan avait chaud. Son cœur tambourinait contre sa poitrine et sa respiration se faisait de plus en plus bruyante. Maintenant, l’un comme l’autre devaient prendre certaines précautions ; à savoir un préservatif. Kylian était le genre de garçons qui allaient voir partout alors c’était juste normal qu’ils se protègent. Tout comme l’androgyne d’ailleurs, qui n’était pas vierge. Néanmoins, restait à savoir s’il avait encore des capotes parmi tout son bordel. Il avait passé plusieurs mois en tant que célibataire alors forcément, il n’avait pas eu l’occasion de renouveler son achat. Et malheureusement, le tressé sortait tout juste de l’hôpital alors il n’était sûrement pas équipé.

    -Attends, fit-il tout en se redressant faiblement.

    Morgan ne bougea pas ses jambes mais décala juste ses mains pour pouvoir atteindre la petite table de chevet. Son regard se posa d’ailleurs sur le sol où les jouets trainaient et une grimace prit place sur son visage. Tant pis, de toute façon, ce n’était pas maintenant qu’il devait partir dans ses pensées. Le brun ouvrit alors le petit tiroir et fouilla à l’intérieur avant de sortir ce qu’il cherchait, tout fier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyMar 4 Mai - 1:04

    Continuant mes va et vient à l'aide de mon doigt, je décidais d'en passer un deuxième après avoir pris soin de le sucer aussi pour faciliter la pénétration. Il était important de passer par ces préliminaires, parce que, Morgan avait bien précisé qu'il n'avait pas eu des tas de relations sexuelles, que son endroit était donc encore étroit malgré tout. Et sans vouloir me vanter, j'ai quand même un pénis qui est plus large et plus grand qu'un doigt. Ainsi, voyant que tout glissait à merveille, je continuais d'ajouter de plus en plus de doigts jusqu'à ce qu'il y en ait assez pour que mon entre jambe puisse se glisser sans difficultés.

    Les mots de mon homme me rendaient d'autant plus fou. Au moins, nous ressentions les mêmes choses, et cette première fois entre nous risquait d'être explosive. Et d'ailleurs, elle l'était déjà. Ses caresses étaient tellement agréable que j'avais moi aussi peur de ne pas pouvoir attendre. Il calma finalement le jeu alors que je reprenais doucement mon souffle. Finalement, je me retrouvais sur le dos, et lui au dessus de moi.

    -J’ai envie de toi. J’ai envie que tu sois en moi, que tu m’fasses l’amour comme un fou

    Rien de tel pour m'exciter encore d'avantage. Je n'arrêtais pas de le voir dans ma tête, moi au dessus de lui, entrain de lui faire l'amour comme personne. Lorsqu'il me demanda d'attendre, mon regard le suivit et je souris en voyant ce qu'il cherchait. Mes craintes s'étaient échappées, je connaissais dorénavant mieux son corps puisque j'avais pu y glisser mes doigts. Et j'avais quand même réussi à lui faire du bien, alors la suite ne pouvait être que plus prometteuse.

    Ma tête était tournée vers sa main qui fouillait dans le tiroir, j'espérais qu'il ait des préservatifs parce que moi, je n'avais absolument rien du tout. Il faut dire que je n'avais pas du tout penser que nous ferions l'amour dès mon retour. C'est à ce moment là que j'ai une drôle d'envie d'aller embrasser mon docteur qui m'a permis de sortir une semaine plus tôt. Quoi que vu nos retrouvailles là, j'ai assez de mal à imaginer l'excitation que nous aurions eu si on avait du attendre une semaine de plus. Je l'aurais surement violé sans même passer par les préliminaires. Je souris à cette idée stupide alors que Morgan revient vers moi avec sa trouvaille.

    « Maintenant, je peux officiellement te faire l'amour. »

    Je souris, sans préservatifs nous aurions pu le faire mais il aurait fallut faire attention à ce que je me retire avant d'éjaculer. Enfin, bref, ce n'était pas le cas et tant mieux. Ma jambe kidnappa la sienne pour le faire basculer et que je puisse ainsi repasser au dessus de lui. Je me penchai vers lui pour l'embrasser à pleine bouche pendant que mes mains dégainaient le préservatif de son emballage. D'un geste rapide et habitué, le préservatif s'enfila au dessus de mon entre jambe alors que je donnais un dernier baisé mouillé à mon homme. Je le fixais quelques secondes avec le sourire avant de lui relever doucement les cuisses et lui écarter assez pour plus de facilité.

    Je m'amusais pendant quelques instants a mettre juste le bout de ma virilité sur son entrée, pour le titiller un peu et surtout le faire languir un maximum. Puis, avec une extrême douceur, je commençai à le pénétrer. C'était différent, c'était plus étroit, et c'était surtout plus excitant.. Je poussai un petit soupir de plaisir alors que je serrai finalement les dents pour m'obliger à m'arrêter. Je voulais être sur que tout allait bien pour lui. Je ne bougeai plus pour que son corps s'habitue à mon membre. Finalement, voyant que tout allait bien, je commençai doucement mes va et vient alors que ma respiration se faisait de plus en plus courte.. Mes yeux à demi ouvert, je continuai mes mouvements, donnant parfois quelques coups de reins sans retenue avant de ralentir.. et recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyMar 4 Mai - 1:56

    « Maintenant, je peux officiellement te faire l'amour. »

    Effectivement. Morgan esquissa un léger sourire et hocha la tête positivement avant d’ouvrir la bouche pour répondre ; mais ce ne fut qu’un cri de surprise qui s’échappa de sa bouche au moment même où Kylian le fit basculer sur le dos. Amusé, le brun plongea son regard dans le sien et prolongea un instant son baiser, pendant que le bruit de l’emballage de la capote raisonnait dans ses oreilles. Cette fois, l’instant désiré était proche et le styliste ne put s’empêcher d’être pressé.
    Et sans qu’il ne s’y attende réellement, ses jambes furent écartées et il put sentir le sexe de son homme taquiner son entrée. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti cela, en revanche, cette fois ci, c’était différent. Le tressé et lui vivaient quelque chose de très fort et Morgan n’avait jamais été autant amoureux. Amoureux au point de se moquer de la douleur et de désirer s’empaler sur lui sans aucune retenue. Il crevait de d’envie.

    Heureusement, Kylian ne mit pas très longtemps avant de le pénétrer. Gémissant silencieusement, le brun ferma les yeux et creusa légèrement son dos en rejetant sa tête en arrière. Bordel mais comment allait-il faire pour être calme ? Sa respiration venait de s’accélérer brutalement et de nouveau, ses hanches s’ondulaient adorablement. Morgan se mordilla la lèvre inférieure, se faisant justice pour ne pas se mettre à hurler mais…c’était peine perdue. Dès que son guitariste se mit à entamer quelques va-et-vient, Aileen fut transporté dans un autre monde. Un monde qui n’appartenait qu’à eux.

    Le beau brun écarta salement ses jambes et posa ses mains sur les hanches de son homme, se forçant à le regarder -bien que cette vision aurait le don de le faire jouir immédiatement. Ses gémissement se transformaient en cris et ce n’était pas seulement du à coups de reins qu’il recevait. Non. Il y avait aussi le fait que son sexe frotte vigoureusement contre le bas ventre de son amoureux ; c’était très excitant et il ne pouvait s’empêcher d’imaginer les trainées humides qu’il laissait contre la peau halée de Kylian. Quoi qu’il en soit, Morgan n’eut pas le temps de penser plus longtemps : son anus se serrait autour de la virilité de son homme, bien décidé à lui offrir des sensations qu’il n’avait jamais connu, et ses ongles vernis s’enfoncèrent légèrement dans sa peau. Son but n’était pas de lui faire mal, mais il recevait un trop plein de plaisir, le forçant à crisper son corps inconsciemment. Ses hanches, elles, poussaient vers le haut alors qu’il accompagnait tant bien que mal les va-et-vient du tressé.

    -Han…Kylian…oh putain, couina t-il en se tortillant.

    Amenant l’une de ses mains contre le barreau de la tête de lit, Morgan en profita pour tirer dessus et crier. Son corps était luisant de transpiration, sa peau collait absolument partout et ça n’allait pas en s’arrangeait. Il haletait totalement, gémissait, criait, jurait ; en bref, il prenait un plaisir monstre qui -il l’espérait- serait partagé. De toute façon, l’androgyne faisait tout pour que son homme prenne son pied : ses muscles intimes se resserraient autour de la virilité de Kylian et il savait à quel point cela était plaisant.

    Finalement, Aileen lâcha la tête de lit et amena sa main dans la nuque de Kylian, sous ses tresses, afin d’approcher son visage du sien. Pour commencer, il ne fit qu’effleurer ses lèvres -criant tout contre- puis finalement, il tenta de lui offrir un baiser digne de ce nom. Sa langue léchait et suçait fiévreusement la sienne mais de toute façon, il était incapable de faire mieux. Sa respiration ne lui permettait pas et il était sûr que son chéri ne lui en voudrait pas.
    Ses gémissements étaient étouffés dans sa bouche et tout en poussant à nouveau son bassin vers le haut, Morgan cria. Ses testicules se serraient, son sexe était rouge et gonflé ; et le frottement que le bas ventre de Kylian exerçait dessus lui faisaient voir les étoiles.

    -Tomi, Tomi, han Tomi…, gémit-il avant de lui lécher la bouche.

    Tout ceci aurait pu durer des heures, Morgan aurait d’ailleurs payé très cher pour que ça soit possible. Malheureusement, ce n’était pas le cas. L’un comme l’autre venait à bout de leur force au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyMer 5 Mai - 2:07

    Le moment tant attendu était arrivé. Enfin, tant attendu, c'était à la fois de l'angoisse et de l'envie. Mais au final la peur s'était transformée en une véritable adrénaline. J'avais tellement envie de lui faire du bien, de lui faire l'amour comme aucun autre homme ne l'avait fait avant. Pour lui, ça pouvait être un peu plus simple, il savait que je n'avais jamais « fait ça » avec un autre homme, alors je ne pouvais pas le comparer, et le comparer avec une fille était tout simplement impensable. Tandis que Morgan, ayant eu d'autres partenaires masculins, pouvait très bien se permettre de me ranger dans sa liste des meilleurs coups. Façon de parler.

    Mes mains s'étaient posées sur son torse, et surtout sur ses pectoraux, peut être mon habitude d'hétéro qui voulait sans cesse que je touche une « poitrine ». Mon pouce caressait intensément ses tétons alors que je continuais mes mouvements de reins, plus secs et plus rapides. Ses cris ne m'incitait qu'à continuer dans mon élan. Néanmoins, je sentais que tout venait bien trop vite. Ainsi, je décidai de faire ralentir la cadence en prenant sur moi. Je voulais prendre mon temps, ne pas durer que quelques minutes comme un débutant. Je fermai donc mes paupières en inspirant profondément afin de reprendre des mouvements plus délicats, plus lents, plus doux.

    Mon bassin s'emboitait parfaitement avec celui de Morgan, tout était parfait... Et ce que je ressentais était bien plus agréable que tout ce que j'avais pu imaginer. Comme il me l'avait précisé, la zone était bien plus étroite que tout ce que j'avais rencontré auparavant. Même les asiatiques ne valaient pas son corps. Oui, parce que les asiatiques sont connues pour être plus étroites du vagin, enfin c'est un détail. Personne ne détrône l'entrée parfaite de mon chéri.

    Ralentissant encore la cadence, je finis par me stopper dans mes mouvements pour le regarder en me mordillant la lèvre. Mes genoux étaient appuyés sur le lit et me permettaient de tenir en équilibre sans l'aide de mes mains. Ca devait être assez frustrant pour Morgan que je m'arrête comme ça mais je me mis à sourire pour lui signaler que tout allait bien. Je réalisais seulement. Au bout de quelques secondes, je ressortis doucement ma virilité de son intérieur avant de la reglisser dedans doucement pour nous donner un maximum de plaisir.

    Ma tête bascula un grand coup en arrière alors que mes mouvements s'accéléraient de nouveau, mon entre jambe cognait le sien avec un peu plus de force maintenant. Je me lançai dans une course interminable, me penchant sur Morgan pour lui voler quelques baisés. Mais j'étais incapable de lui donner un réel bisou digne d'un Smith. Je m'emboitais en lui de plus en plus vite, de plus en plus fermement, alors que ma main s'essaya sur sa virilité dressée. C'était une chose que je n'avais jamais pu faire auparavant. Donner du plaisir de deux manières, et c'était assez intéressant comme nouvelle expérience. Du moins, j'y prenais beaucoup de plaisir.

    Accélérant mes mouvements qu'il s'agisse de ma main ou bien de mes coups de bassin, ma bouche s'entrouvrit alors que je sentais une chaleur plus qu'importante monter à l'intérieur de mon corps. Me sentant raidir, je savais très bien que je ne pourrais plus tenir longtemps. J'étais à bout de force, comme si j'avais couru des heures et des heures sans jamais m'arrêter, mais je continuais, bien décidé à ce que ce soit la meilleure nuit qu'il n'ait jamais passé.

    « Je.. haan.. Morgan.. han...je..han »

    Difficile d'articuler des phrases alors que mon corps se raidit, mon cœur bat à cent à l'heure. Ma respiration se fait de plus en plus irrégulière, et ma tête n'arrive plus à rester droite. Ma bouche s'ouvre de plus en plus alors que mes yeux se ferment fort sous cette sensation de bien être indescriptible qui m'envahis. En quelques coups de reins profonds, je finis par me déverser en son intérieur, lâchant un gémissement des plus sonores. Je continue encore un peu avant de ralentir et de me retirer de lui. Mon souffle se fait entendre dans toute la pièce. Je m'avance doucement au dessus de lui, embrasse son torse avant de récupérer ses lèvres pour l'embrasser avec le peu de souffle qu'il me reste. Finalement, complètement épuisé, je me laisse tomber sur le matelas à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyMer 5 Mai - 11:49

    Inutile de nier l’évidence, Kylian était bel et bien en train de défoncer son chéri. Ses coups de reins étaient brutaux, rapides voire douloureux mais étonnamment, cela ne fit qu’exciter un peu plus Morgan, dont les cris étaient intenses. Peut-être que le tressé avait gardé certaines de ses anciennes habitudes mais le fait d’être brutal n’était pas gênant du tout ; il n’y avait qu’à voir le visage de l’androgyne pour en être certain. Ce dernier avait fermé ses yeux et ouvert sa bouche pour hurler son plaisir, sa tête était rejetée en arrière et il était complètement en sueur. Et mieux encore, il ne fut même pas soulagé lorsque son homme ralentit ses mouvements pour les stopper totalement ensuite. Un grognement de mécontentement s’échappa de sa gorge alors qu’il se redressait faiblement. Sa respiration était sifflante et bruyante ; sans oublier sa cage thoracique à la même allure que son rythme cardiaque. Tout n’était que jouissif.

    Mais heureusement, Kylian reprit bien vite ses activités, et doublement en plus. Non seulement ses coups de bassin reprirent leur rythme effréné mais en plus, il s’était mit à masturber Morgan qui, cette fois, n’allait sûrement pas tenir longtemps. Son plaisir grandissait d’un coup, le faisant crier comme rarement et le pauvre ne savait même plus où donner de la tête. Ses mains vernies se posèrent sur les fesses du guitariste, appuyant par moment dessus pour lui faire comprendre qu’il aimait ça et par moment, il remontait ses doigts sur ses biceps, ressentant à quel point ceux-ci travaillaient. Le moindre contact physique avec Tom le mettait dans un état second et le menait vers le plaisir extrême.

    « Je.. haan.. Morgan.. han...je..han »

    Kylian avait été beaucoup moins bruyant durant le rapport alors forcément, quand Morgan l’entendit balbutier ses quelques gémissements, il ne put que ressentir une dernière sensation de plaisir. Cette sensation qui l’amena directement au septième ciel. Son corps se crispa brusquement -sans parler de ses mains qui tiraient incroyablement sur le drap-, quelques fourmillements de firent sentir jusque dans ses orteils, sa tête partit en arrière et bien évidemment, un gémissement bruyant s’échappa de sa bouche. Morgan éjacula entre leurs corps en grimaçant de plaisir et ce fut en vain qu’il tenta de retenir Kylian un peu plus longtemps en lui ; il aurait juste voulu profiter de quelques dernières secondes mais peu importe. Tous les deux venaient de faire l’amour et c’était juste ce qu’il y avait de plus beau.

    Le corps du styliste se soulevait rapidement pendant qu’il tentait d’avaler sa salive et de reprendre son souffle. Ca faisait assez longtemps qu’il n’avait pas vécu quelque chose de semblable alors il lui fallut un moment avant qu’il ne redescende sur Terre, un air heureux -bien que fatigué- sur son visage. Dans un premier temps, son regard se baissa sur son ventre où la semence glissante lui provoquait quelques frissons et ensuite, il tourna sa tête dans la direction de Kylian.

    Certaines de ses appréhensions -heureusement oubliées durant le rapport- revenaient au galop. Est-ce que son homme avait aimé ? Est-ce qu’il se rendait compte qu’il préférait les filles ? Est-ce qu’il était comblé ? Qu’avait-il ressenti ? Voudrait-il recommencer ?
    Evidemment, l’allemand ne pouvait que croire des choses positives ; Kylian avait eu l’air d’aimer ça, il avait gémi et il n’avait pas mit énormément de temps avant de jouir. En bref, Morgan avait eu l’impression de faire l’amour avec un homo déjà habitué ; et cela le réjouissait : son tressé lui avait fait vivre un moment parfait.

    Et maintenant ? Est-ce que Morgan pouvait s’approcher de lui ? Après tout, ce n’était pas l’idéal de rester éloignés à la suite d’un moment pareil. L’un comme l’autre venait de partager quelque chose de fort et de très intime ; alors le jeune androgyne se rapprocha tranquillement jusqu’à pouvoir se blottir contre Kylian. Et puisque le sexe de ce dernier commençait à reprendre une taille normale, le brun profita pour lui retirer son préservatif, faire un nœud au bout et le laisser retomber sur le sol. Sa jambe passa ensuite au dessus de son bassin et -tant pis pour la semence- Morgan colla son buste contre les côtes du tressé.

    Ce n’était sûrement pas à l’ancien hétéro de donner son avis sur son expérience. Du moins, l’androgyne pensait qu’il devait d’abord le « rassurer » et lui dire à quel point il avait aimé. Tant pis si ça n’avait pas été réciproque -bien que ça soit difficile d’envisager cette solution-.

    -Mes fesses vont s’en souvenir de cette fois là, souffla t-il avant de rire silencieusement. Non franchement…j’t’ai trouvé super à l’aise, en plus d’être performant et…t’es sûr que j’suis ton premier mec ?, demanda t-il en arquant un sourcil.

    C’était sa façon à lui de dire que Kylian avait été parfait. D’autant plus qu’il avait eu des réflexes que tous les hommes n’avaient pas la première fois ; et ça impressionnait Morgan. Ce dernier finit d’ailleurs par nicher son visage dans le cou de son homme, et déposa quelques baisers en son creux avant de descendre jusqu’à sa clavicule.

    -J’suis amoureux d’toi…, murmura t-il. Tellement amoureux…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptySam 8 Mai - 2:39

    Nos ébats sont désormais terminés et vraiment, je n'aurais pas du avoir aussi peur, comme je m'en étais douté, Morgan n'a cessé de me rassurer tout le long. Que ce soit par ses gestes, ses cris, ses regards, il n'a pu que me mettre plus à l'aise même s'il n'a pas forcément fait exprès. Je suis complètement exténué et en fait, je ne me pose pas du tout de question. Enfin, j'appréhendais de ne pas aimer faire l'amour avec un garçon mais maintenant cette question me parait illogique, inimaginable. Comment, ai-je pu douter un seul instant qu'avoir un moment intime avec l'homme de ma vie ne me ferait pas du bien ?

    Mes yeux se ferment, se rouvrent, j'essaye doucement de reprendre une respiration régulière alors que mon visage reste tourné vers le plafond. J'ai rarement été aussi fatigué après un moment de « sexe ». Mais en réalité, je ne considère pas cette soirée juste comme du sexe, je pense que j'ai donné bien plus que je donnais avant à mes partenaires. Parce que l'enjeu n'étais pas du tout le même. Je voulais qu'il s'en souvienne toute sa vie, alors que pour ces filles..Je voulais juste prendre du plaisir comme un égoïste.

    Je ne pense à rien, ma tête est complètement vidée, je n'ai plus de doute sur quoi que ce soit, je sais que je l'aime, j'en suis sur. J'ai encore des petits papillons dans le ventre et un sourire à la con sur mes lèvres. Je ne veux et ne désire que lui pour des jours encore, des mois, des années. Je ne me lasserais jamais de sa peau, de ses lèvres, de son contact. Je reviens peu à peu sur terre alors que mon corps se calme et que Morgan se rapproche. Mon sourire s'agrandit alors que mes bras s'enroulent autour de son corps. L'avoir contre moi est une chose qui ne me dégoutera jamais, même si il est couvert de sperme..

    -Mes fesses vont s’en souvenir de cette fois là. Non franchement…j’t’ai trouvé super à l’aise, en plus d’être performant et…t’es sûr que j’suis ton premier mec ?

    Mes prunelles ne quittent plus les siennes, je le regarde, souriant de plus en plus suite à ses mots. Je ne vais pas dire qu'il me rassure parce que ce serait faux, je ne suis plus inquiet. J'ai très bien vu qu'il ne faisait pas semblant de gémir, j'ai très bien vu qu'il m'aimait dans ses yeux et que je lui avais fais du bien. Mais l'entendre le dire, c'est d'autant plus gratifiant. Je l'attire un peu plus contre moi pour déposer mes lèvres contre les siennes. Juste un instant, je ne suis pas apte physiquement à entamer un véritable long baisé. Mon souffle est bien trop court malheureusement. Je desserre un tout petit peu son étreinte pour le regarder et ses murmures me font frissonner.

    -J’suis amoureux d’toi…tellement amoureux..

    Mon regard le fixe d'une manière intensive, j'essaye de lui transmettre mon amour à travers mon regard parce que des mots ne suffiraient pas à lui prouver combien je l'aime. C'est lui qui fait battre mon cœur, putain qu'est ce que ça fait du bien. Je l'attire encore un peu plus contre moi pour que son visage s'appuie sur le haut de mon torse. Mes mains se glissent dans ses cheveux alors que je dépose quelques baisés dessus. Il serait peut être temps, qu'à mon tour, je lui dise ce que j'ai sur le cœur. Mais j'aurais tellement de choses à dire..

    « Si tu savais combien je suis heureux.. Je regrette rien, si ce n'est qu'on se soit perdu de vue aussi longtemps. Je t'aime Morgan. » Je pince mes lèvres en reprenant mes caresses dans ses mèches noires. « Je t'aime terriblement..Et ça me fait même plus peur parce que je sais que tous les deux on ira loin. » Sur cette petite note douce, je finis par rire légèrement pour dire « p'tin je suis même fière d'être homo ! » Mon rire s'accentue un peu alors que ma main se pose sous son menton pour lui relever le visage et l'embrasser dignement. Maintenant que j'ai récupéré un peu de respiration.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptySam 8 Mai - 3:40

    Aujourd’hui, Morgan s’était attendu à passer une journée aussi ennuyeuse que toutes les autres -depuis que Kylian était à l’hôpital. Et puis finalement, son homme était rentré plus vite que prévu et lui avait fait l’amour comme un Dieu. Sincèrement, le brun ne se serait jamais douté qu’ils franchiraient ce cap aussi tôt et il s’étonnait lui-même de s’être laissé aller. En temps normal, il aurait repoussé son petit copain, lui assurant qu’il n’était pas prêt, que leur couple n’était pas encore assez solide - ou aux autres excuses de ce genre. Morgan n’était juste… pas très sûr de lui ; bien qu’une fois que les choses sérieuses commençaient, il devenait un autre homme. Kylian l’avait d’ailleurs sûrement remarqué. Qui aurait cru que le timide et gentil petit styliste était, en réalité, plutôt dévergondé une fois sous la couette ?

    Sans attendre plus longtemps, le brun s’était collé contre son chéri et un sourire avait étiré ses lèvres au moment même où les bras musclés de celui-ci l’avaient encerclé. Sa main manucurée se déposa sur son pectoral et pendant qu’il lui offrait de douces caresses, ses yeux -dont le maquillage avait légèrement coulé- se fermaient. Morgan ne pouvait vraiment pas rêvé mieux ; Kylian était l’homme qui lui fallait, il en était persuadé. Et encore plus maintenant, alors qu’ils venaient de partager un moment très intime.

    Blotti contre le corps du tressé, l’allemand ne faisait plus attention à rien. Il n’y avait que Kylian. Lui, sa peau, sa respiration, ses caresses, ses baisers, son odeur. Morgan ne voyait et ne ressentait plus que ça. Tout le reste pouvait bien aller se faire voir.

    « Si tu savais combien je suis heureux.. Je regrette rien, si ce n'est qu'on se soit perdu de vue aussi longtemps. Je t'aime Morgan. »

    Ca faisait très longtemps que Morgan n’avait pas entendu quelque chose d’aussi…touchant. Et le mot était malheureusement trop faible.
    Un léger sourire étira ses lèvres pendant qu’il fixait le nombril de son chéri, et il sentit les battements de son cœur accélérer soudainement. « Je t’aime ». C’était des mots très forts. Des mots que le styliste avait du mal à prononcer depuis quelques temps, et pourtant… Pourtant il se sentait capable de regarder Kylian droit dans les yeux afin de lui dire que lui aussi l’aimait. Parce que c’était la vérité.

    « Je t'aime terriblement..Et ça me fait même plus peur parce que je sais que tous les deux on ira loin. »

    De nouveau, le maigre ventre de Morgan se tordit dans tous les sens, lui envoyant quelques décharges agréables qui le prenaient vraiment aux tripes. Ses lèvres se pincèrent et ses yeux devenaient humides. Jamais il n’avait vécu un moment aussi fort. Jamais un « Je t’aime » l’avait mit dans cet état. Jamais il ne s’était senti aussi retourné…aussi heureux. Kylian lui mettait la tête à l’envers et finalement, qu’est ce qu’il y avait de mieux à cela ?

    -Kylian..., murmura t-il d’une voix rauque.

    Evidemment, Morgan avait énormément de choses à répondre -comme toujours- mais il voulait d’abord se calmer et reprendre ses esprits. De quoi avait-il l’air là ? Avec ses larmes au coin des yeux et son cœur battant la chamade.

    « p'tin je suis même fière d'être homo ! »

    Le rire de l’androgyne se mêla à celui de son homme avant qu’il ne redresse son visage -quelque peu forcé par Kylian. Son regard se plongea dans le sien et très vite, leurs lèvres s’écrasèrent les unes contre les autres pour entamer un baiser digne de ce nom. Un baiser qu’Aileen avait très certainement attendu depuis un bon moment. Délicatement, le brun posa sa main sur la joue du tressé et enfonça gentiment sa langue percée dans sa bouche. Et ce fut à cet instant précis que Morgan comprit. Il ne pourrait plus jamais se passer de cet homme qui le rendait si heureux. Il ne pourrait plus jamais être indifférent quant à ses faits et gestes. Tout comme il savait pertinemment qu’il était devenu foutrement dépendant de lui.

    -Merci…, murmura t-il contre ses lèvres.

    Ses dents taquinèrent un moment son piercing au labret avant qu’il ne se remettre convenablement contre ses côtes. Pourquoi « merci » ? Kylian comprendrait certainement ; son chéri le remerciait juste d’être là et de l’aimer si fort. Grâce à lui, son cœur était comblé.
    Morgan esquissa un léger sourire et s’appuya doucement sur le torse de son amoureux pour se redresser. Une fois à cheval sur lui, il déposa ses mains vernies de chaque côté de son visage et plongea son regard charbonneux dans le sien.

    -J’te l’ai encore jamais dit mais… Je t’aime aussi. Je t’aime à un point que tu n’imagines même pas, assura t-il avant de passer sa langue sur ses lèvres. J’peux pas être sans toi Tomi, j’y arrive pas. J’ai besoin de toi, de tes bras, de tes sourires, de tes mots…, fit-il en regardant ailleurs, quelques secondes. Et moi… moi j’peux t’aimer comme personne ! J’ai tout à te donner, absolument tout. J’veux te rendre heureux, j’veux que tu sois comblé…, termina t-il avant de se pencher un peu plus au dessus de lui, les yeux humides.

    Les lèvres du styliste se posèrent délicatement sur les siennes avant que son corps soit parcouru d’un spasme. Rapidement, il détourna son regard vers la fenêtre -qui était restée ouverte- et grimaça légèrement. Inutile d’en dire plus ; c’était évident : les voisins avaient sûrement tout entendu de leurs ébats. Il faut dire aussi que les cordes vocales du brun étaient… résistantes et puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptySam 8 Mai - 4:12

    Comment se sentir mieux, je me demande vraiment si un jour je pourrais être plus heureux que maintenant. Je pourrais même mourir tout de suite là. Enfin..non, je préfère continuer à profiter des moments qu'il m'offre. Parce que des moments comme ça, je veux qu'il y en ait d'autres, et même des moments encore plus forts, encore plus tendre. Mes lèvres pressées contre les siennes, tout devient flou, je m'envole dans le monde qui est le notre, dans notre bulle rien qu'à nous. Ma langue se mêle amoureusement à la sienne, la caressant avec tendresse. Je ne suis plus aussi « violent » que précédemment parce que nos ébats sont terminés pour l'instant et puis je suis vraiment fatigué. Et j'ai envie de lui transmettre de l'amour maintenant. Notre échange terminé, mes mains se glissent une nouvelle fois dans ses mèches pour les caresser avec douceur. J'inspire profondément en profitant du bien être qui m'envahis depuis des heures maintenant. Je voudrais que les secondes s'arrêtent et que plus rien ne change.

    Le merci de mon amour me fait sourire. Évidement que je sais pourquoi il me dit ça, mais je conçois pas qu'il ait besoin de me le dire. D'ailleurs je pourrais tout autant lui retourner, ce serait légitime que je le remercie du bonheur qu'il m'offre. Ma vie était tellement.. tellement vide avant. Et maintenant j'ai l'impression d'exister au moins pour une personne. Ce grand bonhomme qui écrase mon torse et que j'aime, oh oui, que j'aime terriblement.

    Il se réinstalla doucement sur le bas de mon bassin et mon regard était hypnotisé par le sien. Je ne peux plus me passer de ses yeux charbonneux, ses yeux qui me font l'amour et qui me disent à chaque seconde combien il m'aime. Parce que oui, ça se lit dans son regard qu'il tient à moi et j'espère qu'il peut lire la même chose dans le mien. De toute façon, je l'aime tellement que ça doit être difficile de le faire passer inaperçue. Mon visage se retrouve maintenu entre ses mains manucurées. Ses yeux ont un peu coulés mais je m'en fiche, je le trouve tellement beau. Je lèche doucement mes lèvres en avalant ma salive. Je me demande bien ce qu'il va me dire encore..

    -J’te l’ai encore jamais dit mais… Je t’aime aussi. Je t’aime à un point que tu n’imagines même pas.

    A ce moment là, mon cœur loupe un battement et plus rien d'autre n'a d'importance. Il n'y a que lui, dans mon monde, dans ma tête, dans mon cœur, il n'y a que lui et je voudrais le crier au monde entier, je voudrais tellement lui dire et lui répéter. Un nouveau sourire idiot s'étend sur mes lèvres alors que je mordille doucement mon piercing. Je sais que c'est pas facile pour lui, mais il me l'a dit, il a réussi à me dire qu'il m'aimait bien que je l'avais largement traduis par son regard. D'ailleurs son regard est humide et ça me fait totalement craquer.

    J’peux pas être sans toi Tomi, j’y arrive pas. J’ai besoin de toi, de tes bras, de tes sourires, de tes mots… Et moi… moi j’peux t’aimer comme personne ! J’ai tout à te donner, absolument tout. J’veux te rendre heureux, j’veux que tu sois comblé…,

    Mon sourire doit certainement montrer toute ma dentition parfaitement blanche. Je ne peux plus m'empêcher de sourire, de sourire comme un idiot qui ne sait pas quoi dire et qui n'en revient toujours pas de toutes ces bonnes choses qui lui arrive. Je pose ma main sur mon front. C'est pas vrai, c'est pas possible que ce soit vrai, je dois être entrain de rêver mais merde j'ai aucune envie de me réveiller. Je me rassois en passant mes mains dans le bas de son dos pour le maintenir contre moi.

    « Tu me rends complètement fou. Oh oui..tu me rends fou » Lâchais-je avant d'emprisonner plus férocement ses lèvres. Pas par envie, juste pour tout l'amour que je lui porte, tout l'amour que je lui dois tout comme le remerciement que je ne sais pas dire avec de simples mots. Une de mes mains s'appuie sur sa nuque alors que ma langue vient à nouveau chatouiller la sienne, s'amusant avec son piercing avant de l'enlacer langoureusement. Mes dents s'accroche avec douceur sur ses lèvres alors que mon sourire est toujours là quand je l'embrasse. Mes lèvres se détachent finalement des siennes et je dépose un baiser furtif sur son front. Il frissonne et je tourne immédiatement mes yeux vers la fenêtre ouverte. Lâchant un petit rire amusé, j'hausse les épaules avant de déposer quelques bisous rapides sur ses lèvres.

    « Au moins, ils en auront profiter autant que nous. »

    Je lèche mes lèvres avant de le soulever avec moi pour sortir du lit. Je l'oblige à entourer mon corps avec ses jambes et je le soutiens en posant mes mains sous ses petites fesses rebondies.

    « Aller hop à la douche et au dodo »

    Je me mets à rire doucement, d'un rire naturel et léger alors que mes pieds se dirigent tranquillement vers la salle de bain. J'allume l'eau et nous met en dessous en l'appuyant contre le mur pour qu'il soit moins lourd. Mes lèvres récupèrent une énième fois les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptySam 8 Mai - 5:24

    Le sourire de Kylian était très certainement la plus belle chose qui lui avait été donné de voir. Comment est ce qu’un homme pouvait être aussi beau ? Morgan se mordillait la lèvre inférieure, tout en le fixant intensément et de nouveau, ses rétines se mirent à briller plus fort. L’Amour qu’il éprouvait pour son tressé se lisait dans ses yeux et finalement, c’était réciproque. Rares étaient les fois où le brun s’était senti autant aimé mais à vrai dire, il n’avait aucune envie de comparer Kylian aux autres. Non. Son homme battait de toute façon, tout le monde. Il était parfait à ses yeux .

    Finalement, le guitariste se redressa, incitant Morgan à faire de même. Ce dernier déposa donc ses fines mains sur le torse de son homme et tendrement, caressa ses pectoraux. En fait… Qu’est ce qui était le mieux ? Son sourire ou son corps ? Ou peut-être son regard ? Son odeur ? Visiblement, l’androgyne ne savait plus où donner de la tête ; et à peine eut-il le temps de réfléchir que les mots de Kylian arrivèrent jusqu’à son cerveau.

    « Tu me rends complètement fou. Oh oui..tu me rends fou »

    Et ce, juste avant que leurs lèvres n’entrent brusquement en contact.
    Gémissant de surprise -mais de plaisir aussi- Morgan ferma ses yeux et prolongea fougueusement le baiser tout en cambrant adorablement son dos. Leur torse s’entrechoquaient légèrement mais cela eut le don de faire frissonner le jeune styliste, qui ne pensait qu’à cette langue chaude et humide qui caressait la sienne, percée. C’était comme s’il ne pouvait pas s’arrêter. Aileen se sentait totalement dépendant de toutes ces petites attentions qui, désormais, lui étaient totalement réservées. Son souffle s’accéléraient progressivement alors qu’il s’empêchait mentalement de s’emporter. Tous les deux étaient bien trop fatigués pour remettre ça.

    « Au moins, ils en auront profiter autant que nous. »

    A bout de souffle, Morgan finit tout de même par rire silencieusement et haussa ses épaules. En général, il s’entendait avec tout le voisinage mais il fallait, malgré tout, avouer que ses cris avaient été… très bruyants.

    -‘Faudrait que j’apprenne à… fermer les fenêtres, dit-il en riant.

    « À me taire… » ; c’est ce que Morgan s’apprêtait à dire, avant qu’il ne se rende compte que c’était juste impossible. Au moins, les voisins avaient pu constater que Kylian était sorti de l’hôpital et que tout allait bien pour lui.
    Le sourire aux lèvres, Morgan passa ses bras autour du cou de son homme, noua ses interminables jambes autour de son bassin et s’amusa avec ses tresses. Ses doigts fins se glissaient entre elles pendant que son regard amoureux se plongeait dans le sien.

    « Aller hop à la douche et au dodo »

    En réalité, Morgan n’avait aucune idée de l’heure qu’il était. Néanmoins, il savait qu’il n’avait pas envie d’aller trouver refuse dans les bras de Morphée. Pas maintenant alors qu’il venait tout juste de retrouver l’homme de sa vie. Le brun n’eut malheureusement pas le temps de répondre tout de suite puisque, non seulement l’eau -froide- venait de s’abattre sur leur corps mais en plus parce que les lèvres de Kylian prenaient possession des siennes. Ravi, le styliste appuya sur la nuque du tressé et glissa sa langue dans sa bouche afin d’aller jouer avec son homologue. Comme toujours, leur muscle se caressaient amoureusement, se titillaient, se séparaient, se retrouvaient et ce, jusqu’à ce que leur souffle se fasse plus court.

    -J’veux pas dormir…, geignit-il.

    Un mince sourire étira ses lèvres pulpeuses avant qu’il ne tende son bras tatoué vers le robinet. L’eau était décidemment trop froide pour lui. Morgan régla donc la température comme il le souhaitait puis posa ses mains sur les épaules du tressé avant de dénouer ses jambes de son bassin. Et maintenant que les amoureux se trouvaient l’un en face de l’autre, l’allemand ne résista pas et l’embrassa sauvagement tout en tenant son visage entre ses mains.
    L’eau s’abattait sur leur tête , rejoignant souvent leur bouche enlacée et cela rendait l’ambiance vraiment érotique. Les cheveux indisciplinés du brun tombaient sur ses côtés rasés, son maquillage coulait un peu plus mais il n’en avait que faire.

    -J’avais raison, souffla t-il contre ses lèvres. L’amour, c’est aussi fait pour toi. J’aurais pas vraiment pensé que ça soit avec moi mais… j’suis fier. Fier d’être avec toi, termina t-il avant de se reculer doucement.

    Ses mains se glissèrent dans ses cheveux les plus longs, les remettant docilement en arrière. Néanmoins, le regard de Morgan s’attarda sur son torse, encore recouvert de semence. Et visiblement, il avait mit Kylian dans le même état -à force de rester collé à lui. Grimaçant légèrement, il hocha la tête négativement et passa ses doigts sur la matière blanchâtre présente sur la peau de son chéri.

    -Ouais… bah j’fais pas les choses à moitié, dit-il avant de rire, de son rire bruyant -bien qu’éraillé- et tellement communicatif.

    Amusé, Morgan retira le tout, comme il pouvait, avant de tendre son gel douche à Kylian. Pendant que ce dernier décrassait son corps, l’androgyne profita pour laver tranquillement ses cheveux noirs, les démêlant superficiellement à l’aide de ses doigts. Après ça, il se rinça ; ses mains allaient et venaient dans sa tignasse, ses yeux se fermaient et son dos se creusait sans même qu’il ne s’en rende compte. Encore une fois, ce n’était qu’un putain d’appel au viol.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan EmptyDim 9 Mai - 1:46

Les voisins, c'est sur que je les plains quand même parce que nous n'avons pas été silencieux. Mais tout s'est passé relativement vite donc ils n'ont pas eu à subir ces cris très longtemps. Et puis, mince, c'est humain, c'est pas pire qu'une perceuse.. et en plus, c'est pas comme si c'était en pleine nuit. Je suis arrivé en fin d'après midi et je doute que nos ébats aient durer des heures et des heures, bien que je reconnais avoir été très performant ce soir. Bref. Chasser le naturel, il revient au galop comme on dit, hein ?.

Je me lève donc en emportant avec moi l'homme que j'aime et nous filons directement sous la douche. Ce n'est pas très ragoûtant d'être couvert de cette substance « froide ». Autant, quand c'est encore chaud, c'est synonyme d'extase autant là... Oui, c'est pas spécialement agréable. Mais bon, la douche est justement faite pour ça. D'autant plus que du coup, je vais pouvoir profiter de mon homme un peu plus longtemps « nu ». Je vais même pouvoir le toucher et le caresser si je m'y prends bien. Je calme tout de suite mes ardeurs, parce que si je remets ça, je risque de pas aller loin. Je suis encore un peu assommé par les médicaments qu'on m'a prescrit et ça m'affaiblit considérablement. Et j'ai largement fait mon sport avec nos petites aventures tout à l'heure. Vivement que je redevienne vraiment en forme pour lui faire profiter de toutes mes forces. Pas pour lui faire l'amour avec plus de violence, non, juste pour pouvoir lui donner encore plus.. Et être capable de remettre le couvert rapidement aussi.

Nous arrivons sous la douche et visiblement, aucun de nous deux n'a envie de lâcher les lèvres de l'autre. Nos langues se caressent, se cherchent et finissent toujours par se retrouver. Mon muscle buccale lèche langoureusement le sien, et l'intérieur de sa bouche. C'est dingue, si je pouvais, je le mangerais tout entier. Mais le problème c'est qu'après je ne pourrais plus en profiter, alors je me retiens un maximum. Je continue de l'embrasser à pleine bouche alors que mon cœur s'accélère de nouveau. Non, je me dois de rester calme. Et Morgan m'aide en se détachant de moi, sinon, j'étais capable de lui sauter dessus pour recommencer nos ébats. Au moins, avec le bruit de la douche, il y aurait moins de risque pour que les voisins entendent. Bref.

-J’veux pas dormir…,

Sa voix enfantine me fait sourire, des fois, j'ai l'impression d'avoir un petit gamin en face de moi, mais ça m'attendris. Mon front se colle contre le sien alors que j'embrasse son front délicatement. Comme si je lui disais « ne t'inquiètes pas, c'est pas encore le moment ». Ses cheveux sont écrasés sous le poids de l'eau et je dois avouer que ça le rend encore plus beau. Je ne perçois même pas son maquillage qui coule tellement je suis fasciné par son regard, ses lèvres, son contact et surtout, ses mots.

-J’avais raison. L’amour, c’est aussi fait pour toi. J’aurais pas vraiment pensé que ça soit avec moi mais… j’suis fier. Fier d’être avec toi.

Mon sourire s'agrandit alors que je m'apprête à l'embrasser encore une fois mais son visage se baisse avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit. Il observe mon torse et surtout sa semence qui le recouvre. Mes lèvres forment une petite moue alors que je regarde cette même substance sur le torse de mon copain.

-Ouais… bah j’fais pas les choses à moitié,

Je n'aurais pas mieux dit. Je me mets à rire avec lui avant de faire un petit non de la tête. Je l'aime tellement, j'aime tellement tout ce qu'il dit, tout ce qu'il fait.. Ses gestes me font complètement craqué et je n'en reviens toujours pas d'être obsédé par lui à ce point. J'avale ma salive en le voyant se laver les cheveux et se cambrer d'une manière assez provocante. Un petit gémissement d'excitation s'échappe de ma bouche alors que je me pince les lèvres pour en retenir d'autres. Je ris finalement avant de me tartiner le corps de savon. Je profite qu'il ait les yeux fermés pour m'approcher par surprise vers lui et coller mon torse recouvert de savon contre le sien. Je le colle gentiment à la paroi et frotte sensuellement mon corps contre le sien alors que nos virilités rentrent de nouveau en contacte. Mes lèvres viennent lui mordiller l'oreille alors que je souffle en même temps

« on aurait jamais du prendre une douche ensemble..hen putain tu me rends complètement fou »

Je me répète, je le sais, mais peu importe. Ma main légèrement enduite de savon se pose sur son entre-jambe pour le réveiller avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ton absence m'était insupportable » - Morgan « Ton absence m'était insupportable » - Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Ton absence m'était insupportable » - Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Yes, I want him » Morgan ♥
» « I know I let you down... » [Morgan]
» « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-