It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une fin de soirée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Une fin de soirée [PV] Une fin de soirée [PV] EmptyJeu 24 Sep - 13:15

Une fin de soirée [PV] 29f4bjc Une fin de soirée [PV] 2l9ih04
Ana & Logan




    Quelle soirée... Elle s'était tellement mal passée. J'avais attendu patiemment la fin, ne supportant plus ce trop plein d'hypocrisie et de mensonges. On m'avait poussé à me présenter avec cette... prostitué ! Un soupir s'échappa de mes lèvres. Je n'avais pas envie de ce déroulement. A présent, il était deux heures du matin. Nous venions tout juste de quitter la soirée se déroulant à Broadway. Je marchais, un mètre devant Ana, une façon de lui montrer qu'à mes yeux, elle n'avait pas été la bienvenue. Néanmoins, je prenais tout de même soin de garder un oeil protecteur sur elle. Qui sait sur qui l'ont peut tomber à deux heure du matin, dans les rues de Manhattan, bien que Columbus Circle restait un des endroits les plus sûrs. J'avais tenu à la raccompagner chez elle. Je sortais mon paquet de cigarettes afin d'en prendre une et de la porter à mes lèvres. De cette façon, je l'allumais à l'aide de mon zippo noir. Ah... ça faisait du bien...
    Flash Back
    Ami : "Logan !"
    Il l'avait presque crié pour attirer mon attention, bien qu'il se voulait discret. Mon ami, élégamment vêtu -comme tout le monde ici d'ailleurs-, avait insisté pour que je vienne ici, croyant dur comme faire que je pourrais de nouveau réaliser mon rêve. C'est lui qui m'avait dégôté cette Escort-Girl. Sincèrement, il m'a été rarement donné de vouloir étrangler une personne en qui je voue une forte amitié... Il venait d'arriver devant nous, tout sourire. Il adressa un signe de tête respectueux à Ana, avant de poursuivre, sur un ton discret.
    Ami : "Ana, vous êtes magnifique, une très grande classe."
    Un soupir s'échappa de mes lèvres.
    Logan : "Et bien vas y, drague la sous mes yeux, ça va faire encore plus crédible quand je pourrais enfin te mettre mon poing en pleine figure..."
    Oui, j'étais de mauvaise humeur, et alors? Quant à mon ami, il esquissa un large sourire, nullement effrayé par mes propos, bien qu'il savait parfaitement qu'il ne fallait pas m'avoir sur le dos. Il semblait... terriblement sûr de lui.
    Ami : "Tu me remercieras plus tard, tu verras. Bon, j'vous fait le briefing. Le type là-bas avec quelques kilos en trop et une belle calvicie..."
    Logan : "Celui qui est en train de fumer un cigare cubain?... Le chanceux..."
    Ami : "Logan ! On s'en fou du cigare. Mais oui, c'est lui. Bon. C'est lui qu'il faut convaincre. Il est très haut placé dans le monde artistique. Il a juste à te pistonner un peu et c'est bon, le tour est jouer. Tu ne peux pas savoir l'influence qu'il peut avoir ! Il va chercher à s'entretenir avec toi, il va te poser beaucoup de questions, parfois très personnels. T'énerve pas, reste calme et souriant. Je sais, ça va être dur, mais fait un effort. Si tu sais pas comment faire, c'est comme ça..."
    Là, ses lèvres s'étirèrent en un charmant sourire, ce qui déclencha en moi un froncement de sourcils particulièrement agressif.
    Logan : "Me prends pas pour un con."
    De nouveau je soupirais, puis après quelques secondes, je tentais ma chance, et souriait, un sourire peu convaincant.
    Ami : "Ok... entraîne toi encore, ça fait psychopathe là. Mh... il arrive. J'vous laisse ! Ana... je vous ai dit à quel point vous êtes... resplendissante?"
    De nouveau je le fusillais du regard, avant de me redresser, lorsque l'homme s'approcha de nous, un large sourire sur les lèvres, ouvrant ses bras en signe de bienvenue.
    Homme : "Logan Graham ! Quel plaisir de rencontrer un grand comédien français !"
    Fin du Flash Back
    Je secouais négativement la tête, pris une nouvelle bouffée de ma cigarette, puis me tournais vers Ana. Je l'observais dans les yeux, avant de lui demander sur un ton assez froid et un tantinet agressif.
    Logan : "Vous habitez où exactement?"
    Oui, la soirée terminée, je la vouvoyais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de soirée [PV] Une fin de soirée [PV] EmptyVen 25 Sep - 9:35

Anastasy marchait un mètre derrière Logan. Où du moins Logan imposait l'écart qui se trouvait entre eux. Si elle l'aurait voulu, il aurait suffit qu'elle accélère le pas pour arriver à sa hauteur mais Logan ne semblait pas vraiment d'humeur et s'il voyait le sourire amusé de Ana, son humeur ne serait pas au beau fixe. Il lui était déjà arrivé que des hommes soient de mauvaise humeur dans sa carrière, et généralement elle supportait sans broncher les humeurs de ces messieurs. Ana avait donc l'habitude de se genre d'habitude, bien que celle de Logan était des plus puérile, se qiu expliquait le sourire amusé qui c'était installé au coin des lèvres de la jeune femme. La soirée avait pourtant été très différente bien que sa première rencontre avec Logan lui avait indiqué comment pourrait se dérouler la suite de la soirée.

Flash Black
Ana venait d'arriver, vêtu d'une robe mousseline violette, elle s'avançait vers Logan ayant eu une photo auparavant par l'ami du jeune homme. Un sourire séducteur affichait au lèvre, elle avançait d'un pas assurer, elle faisait ça pratiquement tout les soirs, c'était donc une habitude pour elle. « Bonsoir messieurs, heureuse de vous rencontrer, je suis Anastasy mais appelez moi Ana », elle tendit sa main pour le traditionnel baise main qui était de coutume dans ce genre de milieu, l'ami de Logan s'exécuta avec plaisir mais se fut plus difficile avec Logan. Elle baissa donc sa main, comprenant qu'il n'était pas enchanté de la voir. Ne se vexant pas pour un sous, elle continua à sourire. Ana rigola légèrement face au compliment de l'ami de Logan « merci, monsieur. Mais c'est tout naturel, je me dois de faire honneur à la personne que j'accompagne, et puis votre ami monsieur Graham a un défit à relevé, et quoi de mieux qu'une belle femme a ses côté pour faire bonne impression ... ». Ben quoi? Ana se savait belle et elle ne le cachait pas, elle ne faisait pas l'hypocrite, il ne fallait pas croire qu'elle passait son temps devant un miroir mais elle n'était pas du genre à se dénigrer lorsqu'on lui fasait un compliment. « Voyons monsieur Graham ne soyez pas jaloux, je suis a vous pour toute la soirée... ». La jeune Ana fit un clin d'œil ou dit ami, elle avait fait exprès de dire cela, essayant de détendre l'atmosphère tendu que Logan avait installé.

Malgré cela, l'ambiance était toujours aussi tendu et Ana préféra rester silencieuse pendant que les deux hommes parlaient entre eux. Le petit discourt fini, l'homme en question se dirigea vers le petit groupe, Ana attrapa deux coupes de champagne lorsqu'un serveur passa près, d'elle. Autant s'intégrer directement et faire croire à la personne que le couple s'amusait déjà. « Logan chéri, voilà ta coupe ... ». Ana posa son regard sur l'homme influent en lui souriant, tendant sa main, elle dit « Bonsoir, je suis Ana, la petite amie de Logan, c'est une véritable honneur de vous rencontrer Monsieur Hamitlon»...

Fin du Flash Back

Ana commençait à avoir légèrement mal au pied, le silence était pesant et elle voulu parler mais Logan fut plus rapide « Au n°21; Greenwich Village, tu sais, tu n'es pas obligé d'être si désagréable, je pensais que tu avais passé une bonne soirée, ça c'est plutôt bien passé avec Monsieur Hamilton, non ?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de soirée [PV] Une fin de soirée [PV] EmptyVen 25 Sep - 12:33

Une fin de soirée [PV] 29f4bjc Une fin de soirée [PV] 2l9ih04
Ana & Logan




    Ana : "Au n°21; Greenwich Village, tu sais, tu n'es pas obligé d'être si désagréable, je pensais que tu avais passé une bonne soirée, ça c'est plutôt bien passé avec Monsieur Hamilton, non?"
    Mes lèvres se pincèrent. Sincèrement, j'étais incapable de dire si ça s'était bien passé. Ce dont j'étais sûr, c'était que la soirée, je ne l'avais pas spécialement aimé. De toute façon, je n'ai jamais été un grand fanatique des soirées mondaines. A mes yeux, ces dernières ne sont qu'un rassemblement de requins, à nous de pouvoir survivre jusqu'à la fin, aller au-delà des paroles blessantes et autres humiliations.
    Logan : "Et bien c'est parfait, on habite pas très loin l'un de l'autre, ça m'évitera de faire un grand détour."
    Ah gentilesse quand tu nous tiens...
    Flash Back
    J'observais l'homme arriver vers nous, d'un pas assez lent. Homme bedonnant, le stéréotype de l'homme haut placé qui passe son temps à manger ainsi qu'à dormir. A moi de rentrer dans mon jeu d'acteur. Après tout, j'étais comédien, un comédien talentueux qui plus est. Donc, il serait aisé pour moi de me mettre dans la peau d'un autre homme, de changer de visage. Aller, c'est partit...
    Ana : "Logan chéri, voilà ta coupe..."
    Je tournais la tête vers Ana, un sourire charmeur sur le visage, alors que je pensais strictement le contraire. J'attrapais la coupe de champagne dans ma main imposante et lui répondais avec une sincérité fausse mais très convaincante :
    Logan : "Merci mon coeur."
    Quand j'eus jugé que Hamilton était assez près de nous, je déposai un baiser qui se souhaitait discret mais tendre sur la joue d'Anastasy, alors que cette dernière reprenait la parole. A nous voir, nous étions le charmant petit couple très amoureux l'un de l'autre. Dégoûtant... j'avais l'impression de tromper ma femme.
    Ana : "Bonsoir, je suis Ana, la petite amie de Logan, c'est une véritable honneur de vous rencontrer Monsieur Hamilton"
    Faussement surpris, je tournais la tête vers l'homme, avec un sourire qui en disait long sur ce que j'aurais dû penser si j'étais réellement heureux de le voir. Je lui laissais le temps de baiser la main d'Anastasy, me retenant de lever les yeux au ciel.
    Hamilton : "Tout le plaisir est pour moi mademoiselle. On avait omit de me dire à quel point vous êtes magnifique."
    Oh mon Dieu... Qu'est-ce qu'ils avaient tous? D'accord, Ana est une très belle jeune femme, très charmante, très charismatique, d'accord, elle a un sourire qui fait tomber tout le monde par terre, d'accord, elle a de beaux traits d'une grande douceur sur le visage, d'accord, la robe qu'elle porte en ce moment la rend terriblement désirable... mais tout de même !
    Finalement je tendais la main vers Hamilton, tandis que je passais mon autre bras dans un geste protecteur autour de la taille d'Ana, tout en gardant ma coupe de champagne.
    Logan : "Monsieur Hamilton, heureux de vous rencontrer."
    La conversation continuait, battait son plein. Je me retenais de froncer les sourcils, comme à mon habitude, m'obligeais à afficher un sourire joyeux.
    Hamilton : "Je vous avoue Logan que j'ai été surpris lorsque l'on m'a dit que vous aviez retrouvez chaussure à votre pied. Beaucoup ont pensé que vous ne vous remettrez jamais de la mort de votre charmante épouse. Après tout, vous avez abandonné les planches pour vous engager dans l'armée."
    Mh... quel tact ! Je tournais la tête vers Anastasy, un sourire aux lèvres, bien que mon regard en disait long sur ce que je pensais réellement. Je ne mettais absolument pas remis de la mort de ma femme. Et sincèrement, je n'avais pas retrouvé chaussure à mon pied. Je m'obligeais à lancer un regard tendre et faussement amoureux à la jeune femme, avant de lancer à Hamilton :
    Logan : "Tout ça n'est que du passé. J'ai rencontré Ana et ma vie a pris un nouveau cours. L'amour change les vies, n'est-ce pas mon ange?"
    Je lançais un regard moqueur à Anastasy qu'elle seule pouvait voir.
    Fin du Flack Back
    Nous continuâmes de marcher, alors que je poursuivais sur un ton assez froid.
    Logan : "Mon ami a dû oublier de vous dire que j'ai un caractère assez difficile. Sans quoi vous auriez sûrement refusé et tout le monde aurait été heureux."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de soirée [PV] Une fin de soirée [PV] EmptyMar 13 Oct - 18:48

Pour Anastasy ses soirée était une routine, depuis plusieurs années elle évoluait dans se milieu et avait apprit l'art du dialogue dans ce genre de soirée. Elle s'y sentait à l'aise et puis tout ce qui était petite humiliation et commentaire désagréable, elle passait facilement outre grâce à l'opinion positive que la jeune femme avait d'elle. Pour elle la soirée avait été des plus normal et il faut dire que si Ana ne c'était pas sentit à l'aise dans une soirée comme celle-ci il aurait mieux valu qu'elle change de profession. Car c'était son travail d'évoluer dans ce genre de milieu.

Ana leva un sourcil face à ce qu'il venait de dire, puis elle ouvrit légèrement les yeux comprenant ce qu'il voulait dire ce mec grognon habitait pas très loin de chez elle, génial, « Vous savez vous n'étiez pas obliger de me ramener je sais pas débrouiller toute seule », elle était dans la merde, personne ne savait autour d'elle le métier qu'elle faisait et elle ne voulait pas qu'ils le sachent « je peux te demander un service? ne le dis à personne je veux dire, personne ne sait que je suis Escorte et je voudrais que cela reste ainsi... ». De toute façon elle ne lui laisserait pas le choix, pour le moment c'était la manière douce, mais si celui-ci l'ouvrait, elle pourrait employer des moyens plus brutaux. Ana était gentille mais il ne fallait pas la chercher autrement elle montrait les griffes.

Flash Back
Monsieur Hamilton venait de la complimenté, ce qui était toujours agréable d'après elle, elle émit un petit rire mais se contenta d'un petit sourire charmeur en guise de réponse. Ana savait que dans son boulot, il ne fallait pas non plus se mettre trop en avant, son boulot était justement de mettre en valeur son partenaire. Ana retint un sursaut face au manque de tact de Monsieur Hamilton, Anastasy était habitué à se genre de petites messe basse c'était habituel dans ce milieu mais de l'entendre si directement était tout de même assez surprenant. Elle jeta un petit coup d'oeil à Logan qui ne sembla pas déstabilisé. Elle passa cependant un bras autour de la taille du jeune homme et se resserra à lui. Ana fit un sourire à son "partenaire" tout en répondant à sa question «C'est vrai, c'est fou ce que l'amour peut faire oublié, et je suis très forte pour combler les peines de coeurs!! » Pour ne pas continuer sur le côté mielleux de leur relation elle ajouta avec un petit sourire innocent « Et vous monsieur Hamilton, comment va votre femme? je ne l'ai pas vu ...» Anastasy avait entendu dire que madame Hamilton était partie en vacances avec un acteur célèbre laissant son mari seul. Ana avait l'habitude de sortir des petits pics qui pouvaient facilement passer inaperçu.

Fin Flash Back

Ana suivait toujours Logan, elle se mit à rire franchement face à sa réplique « Tu sais, c'est mon métier de supporter les humeurs des clients, ce n'est pas toi qui va réussir à me faire peur. Tu sais tant que je suis payé à la fin ça ne me dérange pas plus que ça, après c'est certain que lorsque mon client est de bonne humeur c'est plus agréable...»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de soirée [PV] Une fin de soirée [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de soirée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bonne soirée [PV]
» N°14- Dernière soirée
» A&R ~ Petite soirée restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-