It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

S&N - soirée confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: S&N - soirée confidences S&N - soirée confidences EmptyDim 14 Juil - 11:22


NASTAZIA & SOLANA
soirée confidences




Vendredi soir, enfin, la fin de semaine, et le début du week-end débutait pour moi, et même pas mal de monde sur terre. Enfin, j’allais pouvoir me reposer et faire la grâce matinée demain. Il me tardait vraiment, j’étais sur les rotules. Une fois le boulot terminée, je quittais le building pour filer à pied vers chez moi. Je n’avais pas pris la voiture à cause du trafic, et je n’avais pas l’envie de prendre le métro, surement bondé à cette heure de pointe. Affreux. Heureusement, j’avais une paire de ballerines et non pas des talons je ne savais pas si j’aurai eu le courage de marcher… M’arrêtant dans un supermarché, j’attrapais un panier avant de faire quelques courses. J’avais aussi le poids de faire la cuisine. Faisant le tour à l’allure d’escargot, je bayais comme jamais, tout en remplissant le panier. Des choses qui se faisaient simplement réchauffer, c’était bien plus simple comme cela. Et puis je doutais que ma sœur ait l’envie de faire le repas, la connaissant. Elle allait plus attendre qu’on le fasse alors… Autant prévoir le coup, non ? Une fois les courses faite, je rentrais à la maison, non sans fumer une petite cigarette sur le chemin du retour. Les gens rentraient, certains parlaient de la soirée à venir. C’était l’été il faisait chaud, il faisait beau, je pouvais comprendre qu’on ait envie de sortir, moi j’avais strictement pas l’envie. Une fois à l’appartement, je remarquais que j’étais la première à etre rentrée. Posant les courses sur la table, je rangeais les glaces au congélateur avant de filer dans ma chambre. Me mettant nu comme un ver je filais direction la douche avant de faire couler l’eau à peine tiède, il faisait trop chaud pour moi, pour prendre une douche brulante. Restant sous l’eau pendant plus de vingt minutes, je pris mon temps pour me laver. J’avais toujours du mal à quitter la douche. C’était un ami fidèle. Haha. M’enveloppant dans mon peignoir une fois sortie, je filais dans le salon avant de m’affaler sur le canapé et allumer la télévision. C’était les news, toujours les news, soupirant, je zappais les chaines non-stop avant de me stopper sur une qui diffusait une série. Posant la dite télécommande sur le canapé, je bayais avant d’entendre la porte d’entrée s’ouvrir puis se refermer. Au vu de la façon de faire, c’était Solanà, ma sœur cadette. « Ta journée c’est bien passé ? » demandai-je en levant le bras, pour montrer que j’étais caché dans l’un des canapé du salon histoire qu’elle puisse me voir. Mais bon, avec la télévision allumée, je me doutais bien qu’elle saurait ou j’étais.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S&N - soirée confidences S&N - soirée confidences EmptyDim 14 Juil - 12:33


Chez nous ◈ Nastazià & Solanà
" Soirée confidences ( N&S ♥ )
« Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût.  »