It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

- Tonight gonna be a bad night -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: - Tonight gonna be a bad night - - Tonight gonna be a bad night - EmptyMer 14 Oct - 21:44

- Tonight gonna be a bad night - 2qd4a3q - Tonight gonna be a bad night - 4q0qxs_th

Le sourire aux lèvres, il leva les yeux de son portable. Un sms comme celui qu'il venait de recevoir faisait toujours plaisir. Un sms qui paraissait interminable et plein de gentilesse, que nulle autre personne mis à part la famille d'Akshan n'était capable d'envoyer. D'habitude, n'étant pas vraiment intégrés dans ce monde de technologie, les géniteurs des deux frères Rajat se contentaient d'un appel, durant en majorité une heure voire plus ... Toute la famille y passait, que ce soit les tantes, les grand-pères, ou encore les petites neveus de deux mois, chacun avait son temps de parole. C'était une habitude dans la famille, et cela plaisait beaucoup à Akshan. Car oui, malgré cette magnifique vie à l'Américaine dont il avait tant rêvé, et à laquelle il pouvait enfin goûter, il avait le mal du pays. Sa petite Inde, sa ville, ses repères, sa famille aussi. Il lui arrivait parfois d'y repenser, avant de se laisser emporter par les bras de Morphée. Tout ce qu'il avait laissé derrière lui, c'était comme repartir de zéro. Pourtant, il ne regrettait rien, et malgré la difficulté de ce changement, il avait presque réussir à se faire aux Etats-Unis, et surtout à New York. Il y avait surtout une chose qu'il appréciait dans cette ville. C'était la nuit. La nuit, parceque, on pouvait sortir, comme on le voulait, aller dans les meilleurs nights clubs, faire des rencontres, ou passer la nuit avec une parfaite inconnue. Akshan était très friands de ces nouvelles libertés. En Inde, il était quasiment privé de tout amusement, et n'avait jamais imaginé qu'il était possible de tant profiter de sa jeunesse. Jusqu'à ce qu'il mette le pied ici, dans cette magnifique est gigantesque ville, New York.

Il était assis là, au bord du comptoir d'un des nights clubs les plus fréquentés de la ville, situé non loin de Broadway. Il n'était encore jamais venu ici, et pour l'instant, il se sentait plutôt bien. La musique était entraînante, et il se sentait débordant d'excitation, comme à chaque fois qu'il sortait. Il était du genre à se déchainer sur la piste après quelques verres, puis à ramener une jeune fille chez lui, sans s'en souvenir le lendemain. Il rangea sont portable dans la poche de son jean noir, en se disant que la soirée commençait. Il était à peine une heure du matin, et déjà une cinquantaine de personnes voire plus se déhanchaient sur le dancefloor. Akshan but un verre, puis deux, et jeta un regard ravageur à une jolie jeune fille qui dansait tout près. Celle-ci s'approchat un peu plus de lui jusqu'à danser à ses côtés. Akshan se leva d'un bond, se mordillant la lèvre. Puis un peu dans les vapes de cette rencontre très plaisante, il n'eut pas le temps de percevoir qu'on le poussait par terre et que sa tête cognait contre le sol ferme. Il s'éveilla quelques minutes plus tard, étalé sur le trottoir de la sortie du night club. Un colosse se tenait au dessus de lui, le regard perçant. Akshan parvint à s'assoir, se tenant la tête de la main gauche. Celle-ci le faisait souffrir comme jamais et il broncha, véritablement mal en point. Le bourreau daigna prendre la parole, et il se contenta d'une phrase dure et courte, avant de repartir dans le monde la nuit :

« T'avise pas de toucher à un seul cheveux de ma copine, gamin, où je t'envoie à la morgue, compris ? »

Akshan lui lança un regard noir, puis se leva difficilement, et rajusta sa tenue quelque peu débraillée. Il soupira, toussota ensuite ,puis héla un taxi dans la pénombre, sans vraiment comprendre ce qui s'était passé. Tant pis, il y réfléchirait le lendemain... Heureusement, un fameux " cab ", comme il le prononcait avec un accent américain qui laissait à désirer, se stoppa net devant lui, et il grimpa à l'intérieur. Le chauffeur se moqua quelque peu de son état, mais le déposa conformément à la déstination qu'il avait demandé. Le bar 169, situé à Broadway. Celui-là, il le connaissait bien, et il savait qu'il ne se ferait pas jeter dehors par un mec jaloux. Il sorti, tira le bout de sa chemise pâle, et pénétra dans le grand night club duquel sortait une musique elle aussi très entraînante. Des miroirs figuraient dans l'entrée, et Akshan jeta un coup d'oeil à sa silhouette. Bien qu'il fut quelque peu amoché, cela ne se voyait pas tellement, et seule sa tête le faisait souffir. Quelques verres de vodkas lui ferait l'effet d'un médicament. Il marcha jusqu'au bar, serein, et commanda donc un verre de liquide blanc comme il l'avait prévu. Il alla ensuite s'installer dans un coin avec des banquettes rouges sang, où siégaient quelques amis de sa connaissances. Des VIPs, qui l'avaient fait passer la première fois. Il les salua, puis ôta sa veste noire, tout en jetant un coup d'oeil à la piste de dance , et au DJ qui, jusqu'à lors, faisait du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas

- Tonight gonna be a bad night -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» hayden&june — tonight gonna be a good night
» tonight's gonna be a good night - Blake&Shoshana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-