It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

C&S ○ Hey, show me the way!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: C&S ○ Hey, show me the way! C&S ○ Hey, show me the way! EmptyVen 21 Mar - 18:38



Caesar & Sooha ○ Hey, show me the way!


Grimaçant faiblement, je me tordillai dans mon lit tout en me tenant le ventre avant de ramper jusqu’aux toilettes. Il m’arrivait souvent de me réveiller avec des crampes au ventre, tout ça à cause des piments que je mangeais la veille. J’avais même fais un tour chez le médecin pour ça et il m’avait dit de ne pas manger de piment.. Mais j’adorais ça moi. Tous les japonais aimaient le piment. Aish, on en mettait dans quasi toutes nos bouffes. Me vidant l’estomac, je pris ensuite tout mon temps pour prendre mon bain. C’était mon premier jour de cours aujourd’hui et j’avais déjà trois heures de retard. Ha, on ne me changera jamais. Enroulant une serviette autour de la taille lorsque j’eus finis, je sortis de la salle de bain avant de me préparer en toute hâte, enfilant alors un jean noir slim et un pull bleu marine. Fuyant mes pieds dans mes bottines noirs en cuirs, je mis ma veste avant d’enrouler une écharpe autour de mon cou sans vraiment me faire les cheveux, y passant juste une main pour les coiffer. Mes cheveux naturels étaient frisés. C’était parfait, ils devaient juste sécher là. J’avais deux heures de cours en commun avec Tesra, j’allais pouvoir le voir enfin, il ne pouvait pas m’échapper.. Attrapant mon sac, je fermai la porte à clé avant de me diriger enfin vers l’université, traversant le parc qui séparait mon appartement de mon établissement, les mains enfoncer dans les poches. Il ne faisait pas très froid aujourd’hui. Souriant je m’arrêtai lorsque j’arrivai dans le hall, regardant autour de moi pour essayer de comprendre où pouvait bien se trouver la salle 203. Ouah.. Il y avait une énorme file devant le secrétariat. Haussant les épaules, je décidai de faire un tour avant de me rendre compte que je m’étais complètement perdu. Aish, je venais d’arriver.. La poisse. Me grattant la tête, je parcourru l’endroit du regard avant de jeter un coup d’œil dans l’une des classes. Elle était vide.. Ah non, pas vraiment. Un gars était assit au loin, tout devant. Il faisait quoi là tout seul ? Sautillant vers lui, je lui tapotai l’épaule avant de me pencher pour le regarder. Un asiate ! Super ! « Salut, je me suis perdu. Tu sais me dire où se trouve la salle.. euhm.. 203 je crois. », demandais-je en japonais tout en clignant des yeux pour me rappeler si c’était bien le numéro de la salle que je cherchais avant de lui faire un petit sourire charmeur.


Dernière édition par Mizukyûji C. Hokuyuri le Ven 21 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&S ○ Hey, show me the way! C&S ○ Hey, show me the way! EmptyVen 21 Mar - 19:01


CAESAR & SOO HA
Hey, show me the way




Sentant Joon et Jin se frotter à moi, je compris ce qu’ils voulaient. Sortir. Baissant un regard vers eux, je souris doucement avant d’attraper les laisses et de les enfiler à leurs colliers. Une fois fait, j’abandonnais mon appartement allant alors dans un petit parc par loin pour les laisser un peu vagabonder. Il faisait frais et doux. Le soleil s’était levé depuis un moment. J’avais déjà fait mon sport matinal et pris ma douche. Une bonne journée qui commençait à vrai dire. Ramassant leurs besoins avec un sachet donné dans le parc, je le jetais dans la poubelle avant de rentrer à l’appartement. Prenant un bon petit déjeuner cent pour cent coréen, je ne pus m’empêcher de mettre de la poudre de piment dans ma soupe, m’éclatant le bide en dévorant tout. Brossant mes dents, je pris mes affaires de classe avant de partir en direction de l’université. J’avais cours dans une heure, mais je voulais y être tout de même un peu en avance. Echarpe sur le nez, je marchais les écouteurs dans les oreilles filant alors sur le campus. Une fois sur place, je passais par la cafeteria, ou je tombais sur Mi-Nam. Lui demandant un grand café serré avec un beignet, je la payais avant de quitter l’établissement pour m’installer dehors sur un banc. Il faisait bon, alors autant en profiter. Croquant dans mon beignet, je regardais des oiseaux au loin picorer le sol. Laissant les miettes par terre, je finis mon beignets me tapant les mains pour faire tomber tous les restes avant de m’essuyer les mains et boire un peu de mon café. Black Pearl des Exo en fond sonore, je sentis quelqu’un me tapoter l’épaule. Tournant un regard, je vis alors un type, asiatique se pencher vers moi. « Salut, je me suis perdu. Tu sais me dire où se trouve la salle... euhm… 203 je crois.  » J’avais une tête de Japonais ? Je ne pense pas… Enfin, je n’en savais trop rien… Mais quand même. Enlevant un écouteur de mon oreille, je souris doucement dévoilant quelque peu mes dents blanches. « Désolé, je ne parle pas japonais, je suis coréen. » soufflai-je en coréen. S’il parlait en Japonais, c’est qu’il ne parlait pas anglais. Je présume. Mais j’avais un peu compris sa question. Il me demandait un lieu, lequel ça par contre… Le regardant de haut en bas, je bus une nouvelle gorgée de mon café avant de me lever. Mah, si je pouvais l’aider. « Tu parles anglais ou… ? » tentai-je cette fois en anglais.


Revenir en haut Aller en bas

C&S ○ Hey, show me the way!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I will show you that I am better than you
» jesus will show us the way の
» The show it's over but the game is still on (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-