It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

The show it's over but the game is still on (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: The show it's over but the game is still on (pv) The show it's over but the game is still on (pv) EmptySam 3 Nov - 11:39

    J'avais passé une soirée avec Megan alors qu'elle avait désirée se rendre à ce concert rock dont tout le monde parlait, évidemment lorsque vous jouissez d'un statut aussi particulier que celui que lui confère le rang social de sa famille il est impensable d'oser imaginer vous y présenter seule comme peut le faire le commun des mortels...elle devait donc s'y rendre avec sa garde rapprocher … ce qui se résume tout simplement à moi. Évidemment je n'ai jamais été un grand fan de cette musique rock tonitruante mais bon le boulot c'est le boulot et j'avais fini par me faire une raison et j'avais accepté de l'accompagner, après tout ce n'est pas comme si on me laissait le choix. Arrivé sur place je me comportais avec elle un peu comme le ferait un oncle protecteur, je ne voulais pas que les gens s'aperçoive que Megan était sous surveillance, là était tout mon défi … je devais agir en garde du corps sans éveiller le moindre soupçon et je dois avouer que j'étais devenu un maître dans cet art.

    Le spectacle venait de prendre fin et la belle avait fini par gerber tellement elle avait été dégoutté par le gros porc, à sa gauche, qui avait dégobillé sur le sol tellement il avait abusé de la bouteille et au final Megan n'avait pas sur résister et elle avait du se résoudre à laisser la nature faire son œuvre. Évidemment je l'aidai à quitter l'endroit sans trop attirer le moindre regard et rendu dans ma voiture je lui passai ma veste afin qu'elle puisse l'enfiler après avoir retiré son haut. La belle était paniquée que son père apprenne ce qui s'était passé, elle craignait qu'il saute hâtivement aux conclusions et qu'il croit qu'elle s'était trop bourrée … je lui expliquai alors que tout allait bien se passer et qu'elle allait pouvoir passer la nuit dans ma chambre d'invité, puisque je venais tout juste d'envoyer un message texte à son père lui expliquant que la circulation du centre-ville était trop dense afin de nous permettre de rentrer , que j'allais faire en sorte de ramener sa princesse à la maison dès le lendemain matin, comme son père me considérait comme un ami le tout n'allait point causer problème, à cet effet je montrai la réponse positive de son père à la jeune femme en lui montrant l'écran de mon I-Phone.

    Arrivé chez moi je montrai à la belle ou se trouvait la salle de bain et je lui préparai des serviettes tout en lui apportant un de mes t-shirt afin qu'elle puisse se changer, je profitai du moment ou elle se glissa sous la douche afin d'aller placer ses fringues dans la machine à laver, ils en avaient de besoin. Après que Megan est prise sa douche j'en fis tout autant et après l'avoir installé dans la chambre d'invités je me glissai à mon tour sous les draps de mon lit, dans ma chambre, et rapidement je tombai de sommeil … un sommeil qui allait bientôt se faire interrompre par une jeune femme avide de câlins et qui, bien que je m'étais constamment efforcé de garder mes distances, ne comptait pas lâcher prise aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The show it's over but the game is still on (pv) The show it's over but the game is still on (pv) EmptyVen 9 Nov - 1:14

Youpi ! Il y avait un concert rock ! Comment ne pas résister à cet appel enivrante de pouvoir danser comme des folles déchainées. J'adorais ça. Ma famille ne comprenait pas et alors, je faisais ce que je voulais. J'étais grande et vaccinée. Seulement, ce que je ne pensais pas aller pouvoir arriver : mon gros nounours était là, la seule personne capable de me protéger des vilains méchants capables de s'en prendre à moi, à ma frimousse toute innocente enfin, façon de parler, car question innocence, je n'étais pas comme ses personnes gentilles, puritaines comme Justin ou "le mec avec une fausse mèche qui n'avait pas de classe et de style, se prenant pour le roi de la pop." J'allais tout simplement m'éclater, et on ne disait pas non à ce genre de chose. Arrivé au concert, il ne se comportait pas comme un simple garde du corps mais au contraire quelqu'un dont je n'aurais qu'une seule envie : le croquer tout de suite. Seulement, pour un spectacle comme celui-ci, il y avait toujours des gros boulets qui abusaient des bonnes choses. Ce qu'il était vilain le type, j'avais envie de lui donner des leçons de stylisme. Comme quoi, une chose était sûr : la classe ne s'achetait pas, elle se trouvait là, naturellement, mais bon, ce que je faisais n'était pas à considérer comme les choses dont j'étais le plus fier. J'avais tout gerber. J'étais dégoûtée. J'étais au plus mal mais heureusement Turner était là pour m'aider. En toute discrétion, on avait pu sortir. J'imaginais déjà les gros titres mais là, j'étais tellement pas bien que je me faisais des gros films, enfin, ce n'était pas tout ça, mais j'en avais sur mon joli petit haut. Je l'aimais ce haut. J'avais mis du temps à le choisir dans ce grand magasin. On se dirigeait Turner et moi vers sa voiture. Là, j'aurais plus vu autre chose pour l'attirer vers moi que mon état. Oh, beurk, j'étais crade et toute ridicule. Quand j'y pensais là, OMG, mon vieux, mon papa ! Il allait me tuer ! Il va me prendre encore pour la fille éventuellement qui aurait été face à son prof et qui aurait eu des problèmes ! Pourquoi cela n'arrivait-il qu'à moi ? Enfin, je devais tirer avantage de la situation. Enlever mon haut, c'était une bonne idée, une très bonne. Il me passait sa veste. En voilà un beau cadeau que je pouvais profiter et ce sans compter. Je restais quand même en mode panique, mais là, ce que j'aimais le plus était le moment où il me rassurait. Voilà une nouvelle dont je ne pensais pas que cela serait possible : j'allais être dans la chambre d'invité pour y passer la nuit. Il avait prévu le coup avec mon père. La circulation, c'était un bon plan. Et là, je voyais la réponse positive de mon papounet adoré. J'avais le sourire, j'étais tirée d'affaire. Il était temps d'ailleurs de partir de l'endroit. Je préférais être loin des ploucs qui ne savaient pas se tenir. J'avais quand même un standing non mais. Cela se voyait que l'on ne me connaissait pas.

Enfin, on était partis pour rouler et on était arrivés chez Turner. J'adorais sa baraque. Je ne pourrais que me sentir comme chez moi. D'ailleurs, il me montrait en rentrant où était la salle de bain. J'y allais de ce pas, pour enlever mes fringues. Je me mettais dans la douche. Je voyais les serviettes posées ainsi que bien sûr, un tee-shirt, mais c'était son tee-shirt. Non, je n'allais pas faire comme les filles qui craquent pour un mec du boys band. Je me lavais en chantant ne serait-ce qu'un peu, c'était une manie chez moi. Alors que j'avais fini et que j'étais en train de me changer, me mettant le tee-shirt de ma cible préférée, il avait profité pour prendre sa douche. Je m'étais dit, bon, je ne devais pas attaquer tout de suite. Là, il était l'heure de faire un gros dodo. Turner m'aidait à m'installer dans la chambre d'invités. Je me glissais sous les draps, lui disant un bonne nuit et je pouvais m'empresser de faire un gros dodo. On me connaissait assez pour dire : il ne fallait pas dormir seul. Alors, je me levais et je me précipitais dans la chambre de Turner. Je me glissais discrètement dans sa chambre et vers le lit. J'avançais doucement, pour arriver à sa hauteur. Là, je voyais qu'il bougeait et je l'attrapais par la gorge histoire d'avoir son attention. J'étais dominatrice. Je m'approchais de son oreille, mordillant le lobe et lui murmurant que je le voulais, qu'il était à moi. Je léchais légèrement sa joue, de manière sensuelle, mettant ma main contre son torse que je caressais avec envie avant de descendre vers l'endroit que je voulais et dont j'insistais avec fermeté.


- On dirait que je mène la danse. Tu sais que tu m'as manqué et ce dont j'ai envie là, maintenant, tout de suite, c'est de toi mon chou. Tu ne peux t'échapper, tu es tout simplement à moi, sous mon contrôle. Je sais que tu veux de moi, comme moi, je te veux tout contre moi. Je t'offre le plus beau cadeau qu'il soit, et crois-moi, je n'offre pas cela à la légère. S'il te plait, je veux des gros câlins et plus encore.

Je lui faisais une moue dont j'avais le secret, avant de m'approcher de lui, de ses lèvres et je le tentais en mordillant légèrement les lèvres. Je l'embrassais ensuite passionnément, que je pouvais qu'espérer obtenir ce que je voulais et je l'aurais de toute façon. Une princesse obtenait tout et absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The show it's over but the game is still on (pv) The show it's over but the game is still on (pv) EmptyMer 28 Nov - 12:18

Je n'ai jamais été un fervent admirateur de ce type de musique qui déferle en ce moment sur notre jeunesse, j'ai toujours été de ceux qui croyaient que ce genre de rythmes endiablés ne pouvaient qu'abrutir le cerveau de cette jeunesse décadente … et dire qu'un jour cette jeunesse formera l'élite de notre société, il y a de quoi faire dans son froc vous ne trouvez pas? Toujours en est-il que j'avais accepté d'accompagner la fille de mon client à ce spectacle d'un goût plus que douteux, après tout c'est mon métier et en tant que garde du corps je ne décide pas de mes affectations.

Malheureusement pour elle sa sortie se voulu plus brève qu'elle ne pouvait l'espérer, elle s'était gerbée dessus, c'est ce qu'il se produit lorsque vous vous aventurez à tenter de consommer plus d'alcool que votre système ne peut en absorber. En parfait garde du corps j'avais entrepris de la sortir de cette situation sans trop attirer les regards et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire nous étions sortis de la salle de spectacle pour ensuite prendre place dans mon véhicule afin d'emprunter le chemin du retour. Regardant la jeune femme je lui passai ma veste afin qu'elle puisse l'enfiler en lieu et place de ce haut qui était souillé. Continuant notre route j'envoyai un texto à son père afin de lui annoncer que nous serions à la maison le lendemain, j'avais prétexté une circulation trop dense afin d'expliquer l'impossibilité de reconduire la princesse au château … ce que je pouvais être un bon menteur par moment.

Arrivé chez moi j'avais tôt fait de montrer à Megan l'endroit ou elle allait pouvoir trouver des serviettes propres et et je lui prêtai un de mes t-shirt – trop grand pour elle – et après qu'elle eut prise sa douche je fis de même. Installant la belle dans la chambre des invités je finis par aller me glisser sous les draps de mon propre lit mais c'était sans compter la surprise qu'elle me rpéparait.

Je dormais paisiblement , tel le gros nounours que je suis, lorsque soudain je sentis une présence pour le moins inhabituelle. En effet je n'avais pas l'habitude que ressentir d'aussi douces caresses et d'aussi sulfureuses lèvres venant effleurer la peau de mon cou … sentant un fort désir s'emparer de moi je finis par ouvrir les yeux pour m'apercevoir que Megan voulait s'amuser avec moi … même qu'elle semblait vouloir me dominer tel que le démontrait cette emprise qu'elle avait sur ma gorge.

Je crois bien que c'est toi qui commande d'autant plus que je ne peux lutter contre une aussi mauvaise fille que toi. Je ne compte pas m'échapper et puis tu sais bien que je te désire autant que tu me désires ma princesse. Je vais t'offrir tout les calins que tu désires mais pas un mot sinon on pourrait bien nous empêcher de nous revoir.

Lui dis-je tout en savourant ce baiser des plus langoureux qu'elle m'offrait, retournant la situation à mon avantage je nous fis pivoter afin qu'elle se retrouve sur le dos et , immobilisant ses poignets au dessus de sa tête, je me mis à l'embrasser avec fougue et passion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The show it's over but the game is still on (pv) The show it's over but the game is still on (pv) EmptyVen 7 Déc - 14:36

Alors que pourrais-je penser à cet instant ? J'étais bien pourrie gâtée et j'aimais ça ! Un concert mais bon, malheureusement, cela n'était pas totalement ce que je pouvais vouloir. Seulement, dans toute chose, il pouvait y avoir des avantages, tout ce que je pouvais rêver en somme. J'avais des idées, bien des idées et cela submergeait mon esprit de... enfin, on pouvait se le dire déjà. J'avais toujours aimé le pouvoir, le fait de pouvoir mettre n'importe quelle personne sous mon contrôle mais ce qui me réjouissait c'était d'avoir Turner juste sous mon contrôle. Je le désirais et c'était encore plus fort rien que de l'avoir tout près de moi. J'avais un homme, un vrai. Ce n'était pas une femmelette, un pleurnichard qui allait voir les jupes de maman quand cela n'allait pas. Je pouvais profiter de ce moment.

Il croyait bien que c'était moi qui commandais d'autant plus qu'il ne pouvait lutter contre une mauvaise fille comme moi. Je réfléchissais, c'était vrai que j'étais assez vilaine, on me le disait, enfin, les hommes que je voulais piéger avaient cette impression mais normal quand ils nous avaient fait du tort ou bien tout simplement que je voulais le corps tout entier. Seulement, de toutes mes tentatives, celle que j'avais contre Turner était de loin la meilleure. J'étais assez fière de moi, je l'avouais. Il ne comptait pas s'échapper, là, c'était la nouvelle que j'attendais. Je savais par avance que j'allais réserver. Il me désire autant que moi ? Il offrirait tout ce que je voulais ? Je n'étais pas dans un rêve et je comptais bien profiter de chaque instant. Pousser un youpi ce serait se montrer comme une gamine que je n'étais plus. J'étais une femme irrésistible et je comptais bien le montrer. Bien sûr que je ne dirais pas un mot à qui que ce soit. Je connaissais les risques. Je ne voulais pas que mon père puisse le virer. Personne ne pourrait mieux me protéger que lui et si mon père avait l'intention de faire quoi que ce soit contre lui, je lui ferais un énorme caca nerveux qu'il ne pourra rien me refuser. J'étais une petite princesse, on ne me refusait rien. On continuait de s'embrasser. Je voulais que cela dure le plus longtemps possible. Et c'était avec le plus grand plaisir que je me retrouvais sur le dos. Je ne pouvais pas bouger. J'étais sous son emprise et je pouvais tirer cela à mon avantage.


- Tu reconnais ma plus grande qualité mon chou. T'avoir sous mon emprise est la meilleure chose qu'il soit arrivé. Tu sais comment me parler, je te désire encore plus. Tu sais ce que je veux, là tout de suite. Il n'y a que toi qui me fait ressentir un désir intense qui ne demande qu'à être assouvi. Oh, viens tout près de moi. C'est que je ne dirais jamais pour nous deux. Je n'envisage en aucune façon de te perdre. Que quelqu'un envisage de nous empêcher de nous revoir et là, je pique ma crise. Je ne veux pas te perdre. Tu comptes énormément pour moi, plus que tu ne peux l'imaginer.

Un sourire des plus coquins, un regard rempli de désir, et particulièrement à un endroit. Il me faisait frissonner. Je prolongeais ce baiser fougueusement, ne pouvant que céder et succomber. Je commençais intensément à le caresser avec ma jambe histoire de montrer à quel point, je le voulais et à quel point, il ne pouvait finalement ne mériter que moi. Je ne pouvais que tirer avantage de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The show it's over but the game is still on (pv) The show it's over but the game is still on (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas

The show it's over but the game is still on (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quite a dangerous game (pv)
» C&S ○ Hey, show me the way!
» Show must go one {Diego}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-