It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I will show you that I am better than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I will show you that I am better than you I will show you that I am better than you EmptyMar 21 Juil - 19:50

I will show you that I am better than you Shemarmoore




    Lorsqu'on fait un travaille dans lequel le physique tient une part importante et où l'on a pas le droit à l'erreur, alors même en dehors des affaires, en dehors des bureaux, il faut penser à travailler pour ne pas s'affaiblir, pour ne pas mettre en péril une arrestation à cause d'une déficience. Aussi, ce n'est pas la vie privée de Dominic qui peut l'empêcher de passer son temps entre la salle de musculation et Central Park. Aujourd'hui, sa journée venait de s'achever, éprouvante comme toujours mais au lieu de s'avachir devant la télé, de regardé une émission débile de télé-réalité, il préférait largement aller profiter du coucher de soleil pour aller courir un peu dans le parc qu'il voyait de sa fenêtre. A cette heure là, il devait y avoir un peu moins de monde et tant mieux. Spacey troqua son costume pour un marcel bleu clair et un short noir. Il attrapa son MP3 avec des mélodies entrainantes qu'il avait mis dessus via son ordinateur portable qui lui servait beaucoup plus à travailler qu'à télécharger illégalement de la musique sur le net. Bref, il laça ses chaussures avant de verrouiller la porte de son appartement. Cet appartement aussi accueillant qu'une prison, sans aucune décoration, sans aucun élément personnel. Il faut dire qu'il y allait que pour dormir et encore, il dormait presque aussi souvent au bureau que chez lui. Jamais il n'y invitait quelqu'un, jamais il ne recevait de filles et encore moins sa mère. D'ailleurs, il avait toujours préféré sortir et considéré quelque chose comme sa maison lui faisait bizarre. Il faut dire que dans son enfance, cela avait plutôt été signe de conflit et d'humiliation que d'amour et qu'il avait toujours préféré le fuir que d'y rester.

    Il passa les grilles de Central Park tout en croisant le petit Jaimie et sa mère qui en sortait. Evidemment l'entraineur de base-ball connaissait bien ce petit garçon de sept ans et il lui tendit une main que le blondinet serra avec joie. Il parla quelques instants avec lui et sa mère à propos du prochain match du garçon avant de prendre congé. Mettant la musique en route, il commença à courir en petite foulées. Il avançait de façon régulière et à un rythme plutôt élevé. Il traversa la Grande allée, en prenant soin d'éviter les passants, faisant un écart pour éviter un adolescent en roller ou une maman qui s'arrêtait pour gronder sa fille qui faisait un caprice dans sa poussette. Elle sourit à Dominic qui passait tout près d'elle et il répondit poliment par un sourire. Mais tout ceci était étrangement lointain du jeune homme qui semblait enfermé dans sa bulle où seule la voix de Chris Martin l'empêchait d'être seul au monde.



Dernière édition par Dominic Spacey le Mar 4 Aoû - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I will show you that I am better than you I will show you that I am better than you EmptyMar 21 Juil - 20:54

I will show you that I am better than you Img-205215minck Vs I will show you that I am better than you Img-205244ve81i


    Andy revenait d’une journée épuisante comme toujours, ce beau brun venait de passer quatorze heures d’affilés, debout à crier devant des tableaux lumineux pour faire grossir le porte-monnaie de ses clients et le sien par la même occasion. Une fois sa journée terminée, il badgea pour sortir du building avant de prendre la route vers le métro. Les sous-terrains abritaient une autre ville, celle des transports en communs les plus prisés par les New Yorkais. En les empruntant chaque jour, il gagnait une bonne heure, les bouchons en ville interdisait l’accès aux voitures. A 19h tapante, il rentra chez lui, déposant son attacher case sur la table basse avant de déboutonner sa veste pour respirer un peu. Le stress de sa vie active l’empêcherait de trouver un sommeil réparateur s’il n’avait quelques activités physiques pour le détendre. Parmi elles, la couse à pieds prenait une grande place. Tous les matins à 5h, il donnait rendez-vous à sa meilleure amie Calliope pour courir dans les allées de Central Park une petite heure. Le soir, Andy recommençait comme si le sport état une drogue dont il ne pouvait pas se passer. Tous les sports lui convenaient particulièrement la course et la musculation. Son corps restait un atout de taille pour amadouer les clients et favoriser ses rencontres le soir. Une hygiène de vie comme la sienne lui permettrait d’éviter les crises cardiaques à 50 ans et vivre énergiquement jusqu’à pas d’âge mais bon, il n’était pas encore là.

    Ses yeux observèrent la pendule installé sur l’un des murs de son salon avant de souffler. D’un pas rapide, il se dirigea vers sa chambre, dénouant au passage la cravate qu’il portait pour se libérer de ses contraintes. En un rien de temps, il enfila un short et un tee-shirt assez ample près à courir une heure de plus avant de s’autoriser à manger. L’air concentré, Andy sortit de son appartement, commençant quelque échauffement en descendant les marches. Une fois arrivées en bas de son immeuble, ses pas l’amenèrent à traverser la route pour continuer tout droit sur 500 mètres. Sa destination finale était aussi près, comme quoi, il ne payait pas un prix démentiel pour rien. Le rythme dans la peau, il commença son footing profitant de sa course pour observer les passants qu’il croisait. C’était tellement instructif de les voir réagir tendis que certains se tenaient la main comme s’ils s’aimaient pour la première fois, d’autres se jetaient des pierres ou encore gardaient une distance de sécurité. Les New Yorkais avait une palpitante. Son petit sourire sur le coin des lèvres s’estompa lorsqu’il croisa un autre joggeur. Il avait l’air concentré sur la musique qu’il entendait s’extirpant du reste du monde pour vivre dans une illusion. Andy en déduit facilement que cet homme avait besoin de prendre des distances avec le reste de sa journée ; Avant de s’en rendre compte, ses pas allèrent à la même vitesse que celui ci, prenant son rythme comme acquis. Son visage ne lui semblait pas inconnu, comme s’ils s’étaient déjà croisés et tout à coup se fut l’illumination.

    « Tu fais de la muscu nan ? »


    Il prit un ton sournois, appuyant ses mots pour qu’il l’entende malgré la force de la musique inondant son tympan. Pour s’amuser Andy observa un instant les passant avant de changer le sens de sa course pour pouvoir le regarder droit dans les yeux et le narguer. Entre deux hommes costauds et bien bâtit, la compétition commençait.

    « Je suis certain de vous avoir déjà croisé quelque part. Une petite course ca vous dit ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I will show you that I am better than you I will show you that I am better than you EmptyMer 22 Juil - 10:37


    Malgré le fait que le soleil soit presque couché et qu'un petit vent venait caresser la peau métisse de Dominic, il faisait encore bien lourd en cette fin du mois de juillet. Cela faisait à peine vingt-cinq minutes que le jeune homme avait commencé son jogging presque quotidien et déjà, il suait à mort. Son front luisait et déjà, des gouttes tombait de son menton pour former une tâche sur son débardeur. Lui-même sentait cette transpiration sur son torse mais il savait que ce n'était que le début. Il ne s'arrêterait pas avant d'avoir couru une bonne heure. D'ailleurs, déjà, il commençait à s'éloigner de la foule et à se retrouver dans les chemins utilisé que par les marcheurs ou les joggeurs et c'est pourquoi il n'y avait presque personne. Il doubla seulement deux mamies, batons de marche en main qui avançait à un bon rythme et qui saluèrent Dominic. Ce n'est qu'à un croisement qui reliait eux parcours qu'il se retrouva au même niveau qu'un autre homme, vêtu en sportif aussi et qui courait. Bientôt, l'inconnu adoptait la même allure que lui et Spacey ne pu s'empêcher de froncer les sourcils. Il n'avait jamais aimé courir avec quelqu'un et préférait largement rester dans sa solitude lorsqu'il courait. Alors voir un inconnu se calquer sur ses pas et le suivre comme cela aurait vite fait de l'agacer. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne tourna même pas la tête dans sa direction, comme s'il l'ignorait, comme s'il ne l'avait pas remarquer. Avec un peu d'intelligence peut-être qu'il comprendrait qu'il n'avait pas besoin d'un toutou pour lui tenir compagnie. Il n'entendit pas l'homme lui parler, ou plutôt il fit mine de ne pas entendre. Mais comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'il se tournait pour lui faire face et continuer de courir à la même allure.

    Même avec la musique sur les oreilles, Dominic aurait pu entendre ce que l'autre lui disait, si seulement, il en avait envie. Mais à part de voir ses lèvres remuer, il ne prit pas la peine d'essayer de le comprendre. Putain, mais il voyait pas qu'il le faisait chier et que Dominic n'avait pas envie de discuter là maintenant, qu'il voulait simplement courir, seul, condition essentiel pour le jeune homme. Aussi, avec un maigre espoir de se séparer de ce pot de colle, le jeune profiler accéléra volontairement le pas, espérant que l'autre ne suivrait pas bien longtemps et qu'il pourrait finir son parcours tranquillement. Toujours la tête haute, il essayait de ne pas se retourner pour voir si l'inconnu suivait mais il sentait ses pas juste derrière lui. Mais un petit sourire se dessina sur les lèvres de Dominic. Il voulait jouer ? Dominic allait lui montrer, ce qui s'appelle courir, il allait lui montrer qui était le meilleur et ainsi lui faire regretter d'avoir voulu se mesurer à lui. Aussi, il accéléra encore légèrement le pas.




Dernière édition par Dominic Spacey le Mar 4 Aoû - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I will show you that I am better than you I will show you that I am better than you EmptyLun 27 Juil - 18:37

    Le temps était à son comble pour un petit footing de fin de journée. Le soleil ne tapait pas de trop, le parc restait libre d’accès – en période de pointe marchait devenait difficile alors courir n’en parlons même pas. Les jeunes se montraient leur affection publique, ah la la ces jeunes n’ont plus aucunes pudeurs. Toujours au même rythme, Andy courait sans se poser de question, un bon moyen de se défouler tout en oubliant le brouhaha de la vie quotidienne, ses ennuis et le stress de son travail. Il ne faut pas croire qu’à Wall Street il suffit simplement de lever la main pour faire envoler les actions. Etre trader – ou golden boy- c’était tout un art qu’il tentait de dompter mais nul n’était à l’abri d’un fiasco. Tout ce stress méritait bien une pause et comme à son habitude, le meilleur moyen était de dépenser son surplus d’énergie en courant plus que de nécessaire. Sa condition physique n’en serait que meilleure. Dans ce monde où les fast food régnaient en maître, il pensait à entretenir son corps pour éviter de mourir à 50n ans d’une crise cardiaque pour excès de cholestérol.

    Un peu de piment pendant son jogging ne serait pas de refus voilà pourquoi il tentait d’attirer l’attention d’un autre joggeur, qui visiblement semblait de mauvaise fois. Mauvaise journée peut être ? Il s’en fichait éperdument, tout ce qui comptait pour lui c’était une petite compétition en bonne et due forme. L’homme avait l’air en bonne santé et plutôt habitué à courir dans Central Park, un défi de taille qu’il souhaiterait relever. Sans adversaire, pas de course. Qu’est ce qu’ils sont coincés ces New Yorkais, vivant dans leur petit monde sans même voir plus loin que le bout de leur nez. S’il pensait simplement s’en tirer en accélérant le pas, c’était raté. Andy reprit la course dans le bon sens, sautillant sur place avant d’accélérer le pas pour détendre ses jambes. Après plus d’un quart d’heure de courses, elles étaient échauffées. Andy n’allait pas l’ennuyer davantage, s’il avait si peur de se planter, alors ce n’était qu’une poule mouillée. Le jeune homme accéléra sa course, le doublant par la même occasion avant d’ajouter d’un ton incisif.

    « Lâche ».

    Et il reprit sa course normalement en marchant sur les petits graviers blancs, s’écartant de temps à autres alors que les passants profitaient du beau temps pour prendre l’air. Il ne manquait plus qu’un compagnon de route pour faire quelques kilomètres et se soutenir lors des séances sportives.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I will show you that I am better than you I will show you that I am better than you EmptyLun 27 Juil - 22:24


    Malgré le fait que Dominic n'en avait que faire de ce type qui venait de lui adresser la parole et qu'il semblait ne pas le regarder, les coups d'oeil en coin qu'il lui lançait ne trompait pas. Il eut donc le temps d'observer sa dégaine. Son visage d'abord avec ses longs cheveux noirs ébène, ses traits assez fins et son air assez décontractait allaient vraiment bien avec sa foulée régulière. Il se déplaçait avec beaucoup de souplesse et de légèreté mais aussi de technique et on voyait bien que c'était loin d'être un amateur. Pourtant, le jeune Spacey continuait de l'ignorer et gardait la tête haute, le corps droit comme pour se donner un air supérieur au type. N'allez pas croire que Dominic est quelqu'un de prétentieux ou d'arrogant. Disons qu'il est plutôt froid mais aussi très fier de lui. La musique de Cold Play continuait d'entrer dans ses oreilles mais il ne l'entendait plus. Le jeune homme était à présent perdu dans ses pensées à se demander comment il pourrait se débarrasser de ce pot de colle qui pourtant n'avait pas l'air d'être un gamin. Et surtout, il n'avait pas l'intention de faire une "course" avec lui. Le sprint, ce n'était pas ce que Dominic préférait lui qui était plus sur l'endurance. Aussi lorsque dans son métier, un fugitif tentait de le semer, il avait généralement du mal vu que le profiler pouvait tenir pendant plusieurs heures à une bonne vitesse.

    Mais comment résister à l'envie de se mesurer à cet homme ou plutôt lui montrer qu'il est souvent idiot de s'attaquer à meilleur que lui ? Toujours avec ses écouteurs dans les oreilles, il avait l'air totalement absent et de ne pas écouter ce que l'autre tentait de lui faire comprendre à travers la musique. Mais il écoutait et ce que dit Andy juste après ne pouvait que le faire réagir.

    Andy - Lâche

    Et voilà que l'inconnu accélérait le pas comme si finalement, il relâchait l'idée de faire une course. Mais Dominic n'était pas du genre à laisser quelqu'un se faire une fausse idée de lui et surtout de penser qu'il puisse être un lâche. Aussi, après avoir hésité un instant, regardant l'autre courir juste devant lui, Dominic accéléra le pas et lorsqu'il passa à proximité d'Andy, il lui lâcha.

    Dominic - Tocard

    Avant de continuer d'accélérer le pas pour essayer de semer l'autre. Aussi, c'est soit l'autre ne le suivait pas et cela s'arrêterait là ou alors, il le rattrapait et la course pouvait continuer




Dernière édition par Dominic Spacey le Mar 4 Aoû - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I will show you that I am better than you I will show you that I am better than you EmptyDim 2 Aoû - 13:32

    Andy vivait dans son monde et lorsqu’il courrait, ses pensées s’effaçaient pour laisser place à un homme qui laissait courir ses instincts les plus primitifs, ne réfléchissants pas aux conséquences, après tout il était en paix avec lui-même, sa façon de vivre et d’être. Son footing quotidien lui permettait de relâcher la pression mais parfois un énergumène sortit de nul part, lui donner des « ailes ». Son orgueil reprenait le dessus devenant le macho qui ne peut pas perdre face aux autres, toujours sur de lui, prêt à démontrer ses qualités de coureurs à qui bons se croyaient meilleurs que lui. Le pire qui pourrait lui arriver c’était de passer inaperçu comme tout être vivant normal qui se respecte. Andy continuait à courir par foulées régulières, le souffle léger, le visage droit, se concentrant sur ses pas pour que cette séance sportive accélère son rythme. Par moment, un petit sprint permettait d’augmenter les foulées et donc détendre ses muscles. Son cœur pompait l’oxygène plus rapidement, lui donnant l’impression qu’il était libre de ses mouvements, comme s’il glissait sur le sol sans contraintes. Ce fut donc sans mal que le jeune homme dépassa celui qui se pensait malin. Puisqu’il n’aimait pas jouer, alors tant pis mais dans son esprit, Andy l’associé à un lâche, un homme qui avait peur de se battre à la loyale certainement parce qu’il savait d’avance qu’il n’avait absolument aucune chance de le battre. Comment pourrait il fasse à un homme qui courrait tous les matins et tous les soirs depuis de nombreuses années, un sportif tel que lui ne voyait jamais le mot échec s’affichait en face de lui. Andy état l’archétype du Winner, s’il n’obtenait pas ce qu’il voulait, il ne continuait d’y travailler jusqu’à ce que cela lui appartienne. Son esprit combatif n’acceptera jamais l’échec. Pourtant, il devait bien admettre que cet adversaire qui se défilé, avait l’air plutôt sportif. A mieux regarder sa manière de courir, il était habitué aux courses d’endurance. Beaucoup d’américains s’entraînaient chaque jour pour obtenir un corps « parfait ». Le physique comptait plus que tout le reste alors que les médias montraient sans cesse des femmes et des hommes parfaits, complètement refaits de la tête au pied mais représentant sublimement la mentalité d’aujourd’hui.

    Alors q’Andy dépassa Dominic comprenant que celui ci n’accepterait jamais son défi, il continua sa foulée un peu plus loin, lui démontrant par cette même action, qu’il venait de perdre par forfait. Bizarrement, son adversaire réapparut à ses côtés assez près pour lui dire quelques mots.

    Dominic – Tocard

    Un petit sourire narquois se dessina sur les lèvres d’Andy, un sourire qui se voulait carnassier. Oui, Andy obtenait toujours ce qu’il voulait et encore une fois cela avait marché non pour lui déplaire. Dominic accéléra pour creuser une distance entre eux mais c’était sans compter sur la détermination d’Andy à lui faire mordre la poussière comme il se doit. Alors, il accéléra à son tour prenant son geste comme la réponse qu’il souhaitait entendre lors de son défi. Un véritable Oui dicté. Au bout de quelques secondes il se plaça au côté de l’autre coureur.

    Andy – Alors le raté tu sais parler ?

    Une atmosphère combative les entourée. Le jeu pouvait commencer …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I will show you that I am better than you I will show you that I am better than you EmptyMar 4 Aoû - 17:04


    Cela ne fait pas si longtemps que cela que Dominic a pris confiance en lui. D'ailleurs, cela ne remonte réellement qu'à 4-5 ans et malgré le fait que maintenant, il se trouvait des qualités, il n'était pas du genre à se vanter et à se prendre pour le meilleur. Mais comment dire non à un défi de cette taille qui ne pourrait que l'aider à améliorer ses qualités physiques et mentales ? Comment ne pas avoir envie de remettre à sa place un type qui pensait être le meilleur ? En tout cas, cela était loin de déplaire à Dominic et surtout il faudrait lui couper les jambes pour qu'il arrête de courir. Parce que sa plus grande qualité, ce n'est pas ses jambes mais sa tête et lorsqu'il a décidé quelque chose, il en faut beaucoup pour le faire abandonner, c'est d'ailleurs cela qui l'a fait sortir de sa dépression. Aussi, lorsque son camarade de jeu se rapprocha de lui encore une fois, accepta de relever le défi, Dominic ne pu qu'être content et espérait vraiment que ce n'était pas un minable qui se prenait pour Bruce Willis.

    Andy - Alors le raté tu sais parler ?
    Dominic - Economise ta salive sinon t'arrivera pas à me suivre

    Tous les deux, côte à côte continuaient de courir, peu importait le chemin tant que l'allure était plutôt élevé et qu'ils restaient au coude à coude. Evidemment, les passants ne s'imaginaient pas la bataille qui se jouait entre les deux pour simplement défendre son honneur. Evidemment, le jeune homme devait faire gaffe aux gamins qui couraient dans tous les sens, aux adolescents qui s'arrêtaient pour s'embrasser, aux petits vieux qui changeaient de direction comme de sous-vêtements. Mais il avait le dos droit, la tête fixé sur l'horizon tandis qu'une tâche de transpiration commençait à faire son apparition sur son débardeur tandis que son front aussi suait. Il n'avait plus conscience du temps et ne pourrait pas dire depuis combien de temps, il avait commencer son jogging. Par habitude, il ne prenait jamais de montre et se contentait de garder son biper et son portable sur lui, au cas où on aurait besoin de lui au taf. Mais il savait aussi que ce ne sont pas ses amis qui allaient l'appeler à cette heure là. Tous savait que c'était son heure fétiche pour aller dans Central Park. Ses pensées vagabondait d'une personne à l'autre, c'était comme cela qu'il parvenait à passer au delà de la fatigue. Il s'imaginait sous la douche lorsque Sam le rejoindrait, il s'imaginait chez Orphée entrain de jouer avec la petite, il s'imaginait sur le terrain de base-ball à encourager les jeunes, il se demandait aussi comme pouvait aller sa mère, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu, pas appelé.

    Mais cela ne l'empêchait pas de regarder son acolyte et d'essayer de distinguer sa moindre faille, son moindre signe de fatigue mais apparemment, celui-ci semblait particulièrement bien entrainé et il tenait bon. Mais le silence s'était fait entre les deux et ils se contentaient de se lancer des regards. En effet, parler fait perdre du souffle et qui dit perdre du souffle, dit courir moins longtemps. Alors on fait quoi ? On continue comme cela jusqu'à la nuit ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I will show you that I am better than you I will show you that I am better than you Empty

Revenir en haut Aller en bas

I will show you that I am better than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C&S ○ Hey, show me the way!
» Hangar - I'll see you at the show.
» Show must go one {Diego}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-