It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Bad dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Bad dream. Bad dream. EmptyJeu 5 Juil - 23:38

Tamsin n’avait pas été à une fête depuis un moment. Denver lui avait demandé de l’accompagner à une soirée dans le Queens, une soirée toute simple où il y aurait de l’alcool à volonté, et surement pas que de ça if you know what I mean. D’abord réticente parce qu’elle finissait toujours pas s’ennuyer à ce genre de soirées, ne trouvant personne à qui parler parce qu’elle était la seule à ne pas boire suffisamment pour être sociable, la jeune femme avait fini par dire oui devant l’air suppliant de son ami. Ça ne pouvait pas la tuer après tout. Puis elle pourrait décompresser un peu. Elle n’avait pas vraiment fait de pause depuis qu’elle avait recommencé à travailler à l’hôpital et quand bien même elle adorait son travail, il fallait qu’elle souffle un peu si elle ne voulait pas tomber de fatigue. Ils étaient donc partis tous les deux dans le van de Denver, ce fidèle engin qui accompagnait le jeune homme partout et que Tamsin avait fini par adopter elle aussi.

La soirée avait lieu dans un appartement assez grand. Enfin, il devait être assez grand, vu la quantité de monde qu’il était capable d’accueillir. L’endroit était vraiment noir de monde, et c’était à peine si on arrivait à se frayer un chemin au milieu de la foule. C’est pour ça que Tamsin se sentit un peu mal à l’aise au début. Elle n’aimait pas être trop entourée non plus, il faisait souvent horriblement chaud quand on était au milieu d’une foule et avec la fatigue, elle pouvait facilement tourner de l’œil. Heureusement pour elle, elle finit par s’y faire et s’en donna à cœur sur la bière, sans pour autant se défoncer totalement. Elle but assez pour se mettre à parler avec un total inconnu, un jeune homme d’ailleurs plutôt charmant qui n’avait pas cessé de la regarder depuis une bonne quinzaine de minutes. Elle avait fini par céder et était lui parler. Là, ils discutaient depuis une bonne demi-heure. Contrairement à ce qu’elle aurait pu penser en premier lieu, il était très cultivé et intéressant. Tout se passait bien jusqu’à ce que Denver ne vienne briser le « charme » en lui disant qu’il voulait rentrer. Il avait semble-t-il un peu trop bu, pour changer. Elle le repoussa d’un geste de la main, sans pour autant être agressive. « Je suis bien là, j'ai pas envie de partir tout de suite. » dit-elle en le suppliant du regard de la laisser tranquille.


Dernière édition par Tamsin Sullivan le Ven 10 Aoû - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad dream. Bad dream. EmptyVen 6 Juil - 13:54

Lorsqu'une soirée était prévue, il était rare que Denver n'y participait pas. C'était quelque chose de sacré, et il préférait les privilégier aux études. C'était donc pour quoi lorsqu'un de ses amis à l'université, qu'il avait du voir deux trois fois, en avait organisé une, le jeune homme avait sauté sur l'occasion pour sortir. D'habitude, il y allait tout seul à ce genre de fête, sachant pertinemment qu'il n'aurait aucun mal à se trouver des compagnons, ou bien alors il arrivait à traîner sa jumelle Aspen lorsqu'il insistait vraiment ainsi que son grand frère Phoenix. Cette fois ci, la personne qu'il avait invité n'était autre que sa colocataire et amie Tamsin. Enfin, ils étaient amis, voir un peu plus lorsqu'ils étaient dans le mood. C'était d'ailleurs une des raisons qui l'avait poussé à lui proposer de l'accompagner. Denver aimait leur arrangement. Pas de sentiment, pas de jalousie, pas de relation où ils pouvaient se disputer pour un rien. Juste du sexe. Jusqu'ici tout se déroulait relativement bien entre eux, même si il lui arrivait parfois d'être frustré lorsque la demoiselle n'avait pas vraiment envie de coucher avec lui.
La soirée se passait plutôt bien pour Denver. Il avait réussi à trouver de quoi manger, boire et fumer. Toutes les choses qu'il adorait faire en somme, et le connaissant bien, il n'y était pas allé avec modération. Le jeune homme ne connaissait pas ça et n'aimait pas se poser des limites puisque pour lui, on ne vivait qu'une fois. C'était donc complètement défoncé qu'il dansait sur la pseudo piste de danse accompagné d'une charmante demoiselle. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne s'agissait pas de Tamsin, mais d'une jeune femme qu'il avait rencontré dans le tas. C'était également ça qu'il aimait dans ces soirées. Il pouvait faire de nouvelles rencontres qui pouvaient se montrer intéressantes. Pendant au moins une bonne demi-heure il avait complètement oublié son amie, bien trop obnubilé par la brunette avec qui il prenait plaisir à danser. Ce n'était qu'en jetant un coup d’œil sur le côté qu'il se rappela avec qui il était venu. La blondinette était en train de discuter avec un garçon qu'il ne connaissait pas, et elle semblait apprécier sa présence. Complètement saoule, il donna une tape sur l'épaule de sa partenaire de danse pour lui faire comprendre qu'il quittait la piste et que par conséquent il lui disait au revoir. Le jeune McDaniels prit une grande inspiration et se dirigea vers son amie en poussant légèrement les personnes qui se trouvaient sur son passage. Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques centimètres des deux, il fronça les sourcils se rendant compte que le gars était plutôt... beau gosse. Bon, il n'était pas gay, mais il lui arrivait d'admettre lorsque la concurrence était rude. « Tam... viens, on rentre ? » Denver voulait rentrer car il avait tout simplement envie d'elle et qu'il voulait passer le reste de la soirée en sa compagnie. Elle le repoussa doucement. « Je suis bien là, j'ai pas envie de partir tout de suite. » Il fronça un peu plus les sourcils puis se tourna pour leur faire dos, fit quelques pas prêt à partir se chercher une autre collation, mais finalement revint sur ses pas, bien décidé. « Non allez, sérieux Tamsin, j'ai trop envie de rentrer là... » Il se rapprocha un peu plus d'elle, ne faisant plus attention à l'autre, et glissa sa main dans le dos pour la descendre doucement sur ses fesses afin de lui faire comprendre ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad dream. Bad dream. EmptyVen 6 Juil - 14:26

Le jeune homme avec qui Tamsin discutait était vraiment charmant. Elle ne voyait pas le temps passer et ne regrettait pas d’être venue à la soirée. Il faudrait qu’elle pense à remercier Denver. En plus d’être absolument agréable à regarder, il parlait vraiment très bien et la jeune femme put déceler un léger accent anglais dans sa voix. C’était ce qu’elle préférait. Elle l’écoutait, émerveillée, faisant totalement abstraction de ce qui se passait autour d’elle. Elle était sous le charme. Elle ne savait même pas où était Denver et n’y pensait pas vraiment non plus, à vrai dire. Surement dans un coin à boire, fumer ou manger. C’était un grand garçon après tout, il n’avait pas besoin d’elle. Visiblement, elle s’était trompée : le jeune homme vint la déranger en pleine conversation. Elle le repoussa gentiment, en lui disant qu’elle préférait rester encore un peu. Pensant qu’il retournerait là où il était jusqu’ici, elle l’ignora tout de suite après et retourna à sa conversation, s’excusant auprès de son compagnon de la soirée. Seulement, elle avait crié victoire un peu trop vite.

Son ami se fit cette fois plus insistant. « Non allez, sérieux Tamsin, j'ai trop envie de rentrer là... ». La jeune femme soupira bruyamment espérant le faire partir mais elle sentit une main se poser dans son dos et descendre jusqu’à ses fesses. Elle se contracta et eut un mouvement de recul… vers l’avant (logique). Son premier réflexe fut d’attraper cette main et de le reposer le long du corps du jeune. Il avait envie d’elle… Le seul problème c’était que ce n’était pas son cas pour le moment. Ils avaient un accord, certes, mais elle si elle n’avait pas envie, elle n’allait pas se forcer non plus. « Je t’ai dit que je voulais rester là alors laisse-moi tranquille. Je ne suis pas à ta disposition tu sais, j’suis pas ton objet. » Elle était moins douce qu’auparavant, plus agacée. Mais bon s’il ne comprenait pas avec la manière douce, elle n’y était pour rien. « Quand j’aurais envie de rentrer, on rentrera. » Elle lui adressa un dernier regard insistant puis lui tourna à nouveau le dos pour replonger dans sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad dream. Bad dream. EmptySam 7 Juil - 3:31

Denver sentit la main de la jeune femme sur la sienne. Ça aurait pu être romantique si le but de la manœuvre n'avait pas été de dégager sa main de son corps. C'était quoi son problème ? Pourquoi elle le rejetait de cette manière ? Il lâcha lui aussi un soupire bruyant pour montrer son mécontentement. « Je t’ai dit que je voulais rester là alors laisse-moi tranquille. Je ne suis pas à ta disposition tu sais, j’suis pas ton objet. » Denver leva les yeux au ciel. Il n'avait jamais décrété le contraire. Qu'elle veuille ou non coucher avec lui, dans tous les cas, il voulait partir de cet endroit et rentrer à leur appartement. Il lança un regard mauvais au jeune homme qui lui tenait compagnie, ne sachant pas trop si c'était de la jalousie ou non qu'il éprouvait à son égard. « Quand j’aurais envie de rentrer, on rentrera. » Il leva les sourcils, légèrement surpris. Alors comme ça c'était madame qui décidait ? « Tamsin, t'es vraiment... » Il s'arrêta là pour s'empêcher de dire quelque chose de mal car de toute évidence, ça serait l'alcool et les substances illicites qui parleraient. Toute cette histoire commençait à l'agacer, frustré de ne pas avoir ce qu'il voulait vraiment. Il fouilla dans les poches de son jean légèrement mouillé par l'alcool qu'il avait renversé quelques heures plutôt sur lui, afin de chercher son paquet de cigarette. Lorsque l'on connaissait bien le jeune McDaniels, on devinait tout de suite que celui ci ne contenait pas de simples cigarettes, mais plutôt des joins roulés par lui même. Il en avait bien besoin, il avait besoin de se détendre. Dommage que son grand frère ne fut pas là pour en partager un avec lui. Alors qu'il cherchait toujours avec une main, il brandit l'autre devant lui en direction de la demoiselle, et ce même si Tamsin lui faisait dos. Cependant, il avait pertinemment qu'elle pouvait entendre sa voix. « Bon t'sais quoi Tamsin ? Démerde toi, moi, je rentre. Et bon courage pour trouver quelqu'un d'autre qui veuille bien te ramener. Mais bon, peut être mister good looking se portera volontaire. » Si il lui souhaitait bonne chance, c'était surtout parce qu'il était compliqué de trouver quelqu'un de confiance à cette heure ci, surtout pour une jeune femme aussi jolie qu'elle. Mais Denver ne plaisantait pas sur le fait qu'il allait rentrer, que ça plaise ou non à la blondinette. Il fit dos au duo et se fraya un chemin avec difficulté jusqu'à la sortie de l'appartement. Une fois à l'extérieur de l'immeuble, il s'alluma un join tout en se rapprochant de son van. Une fois près de ce dernier, il se s'appuya contre lui pour fumer tranquillement, laissant le temps à la jeune femme de réfléchir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad dream. Bad dream. EmptyDim 8 Juil - 0:31

A présent, Tamsin n’écoutait plus vraiment ce que lui racontait le jeune homme, dont elle ne connaissait toujours pas le prénom. Ses paroles étaient devenues un bruit de fond sur lequel elle n’arrivait plus à se concentrer. Elle n’avait plus que Denver en tête. Le pauvre Denver et la façon dont elle l’avait jeté. Elle avait été assez agressive en y repensant bien, et ça ne lui arrivait jamais, ce n’était pas son genre. Elle culpabilisait vraiment. Mais d’un autre côté, il s’était montré trop insistant. Pourquoi est-ce qu’il pouvait avoir seul le loisir de décider quand ils devaient rentrer ? Ce n’était pas juste. « Tamsin, t'es vraiment... » Vraiment quoi ? Il ne finit pas sa phrase et c’était peut-être mieux puisqu’il n’avait pas l’air de vouloir la complimenter, et ça n’aurait fait qu’aggraver la situation. La jeune femme prit cependant pleinement conscience de son attitude à ce moment-là même si elle ne pouvait pas se résoudre à se retourner et à s’excuser tout de suite. Le jeune homme à qui elle faisait face avait cessé de parler, visiblement dérouté par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il devait en avoir, c’est ce que constata Tamsin en tout cas, puisqu’il n’arrêtait pas de soupirer. Il faudrait qu’elle s’excuse deux fois ce soir…

« Bon t'sais quoi Tamsin ? Démerde-toi, moi, je rentre. Et bon courage pour trouver quelqu'un d'autre qui veuille bien te ramener. Mais bon, peut être mister good looking se portera volontaire. » Denver continua à parler, visiblement frustré et énervé lui aussi. Le fameux mister good looking soupira une dernière fois puis partit en entendant ces mots. Il devait penser que c’était peine perdue de parler avec la jeune femme, qu’elle ne lui causerait que des problèmes ! Du coup, là, elle était partagée entre deux sentiments : la colère et la culpabilité. Denver avait fait foirer son coup ! Elle comptait bien le recontacter un jour, mais là c’était foutu. « Merde ! » dit-elle, surtout pour elle-même, tout en regardant son ami se frayer difficilement un chemin jusqu’à la sortie. La blonde se sentait très conne, seule, perdue au milieu d’un appartement plein à de monde qu’elle ne connaissait absolument pas. Il n’y avait plus qu’une solution : rejoindre Denver et partir. Il aurait le dernier mot finalement ! La jeune femme ne savait pas s’il allait vraiment partir et mettre sa menace à exécution ou s’il allait l’attendre quand même… Elle décida de tenter le coup et se rendit aux toilettes. Elle n’en aurait pas pour longtemps et au pire, s’il s’avérait qu’il l’avait effectivement abandonnée au milieu du Queens, elle trouverait bien un moyen de rentrer. Le métro par exemple, ou le taxi, ou une âme charitable qui accepterait de rentrer jusqu’à Manhattan… Mouais, cette dernière option était encore la moins séduisante, imaginez qu’elle tombe sur un tueur psychopathe…

Quand Tamsin voulut sortir des toilettes, elle eut un petit problème : la porte ne voulait pas s’ouvrir. Et ce n’était pas parce qu’elle n’arrivait pas à enlever verrou visiblement. Quelqu’un bloquait son ouverture. Elle essaya de pousser de toutes ses forces mais n’arriva qu’à la bouger de cinq petits centimètres. La jeune femme colla son oreille contre la porte pour essayer de comprendre ce qu’il se passait et ce qu’elle entendit la fit reculer immédiatement… Deux personnes avaient attaqué les préliminaires contre la porte ! « Y’a des chambres dans cet appart, bordel ! Allez baiser ailleurs ! » cria-t-elle à l’attention du couple. Ses paroles n’eurent aucun effet. Ni les grands coups qu’elle donnait dans la porte. Vaincue, elle se laissa tomber sur le toilette et sortit son téléphone. « Denver… Je suis désolée pour ce qui s’est passé tout de suite… J’étais juste un peu… agacée. Quoi qu’il en soit, je n’aurais pas dû te parler comme ça… » Elle savait qu’elle devait s’excuser sinon il ne voudrait pas l’aider, et ce même si elle ne voulait pas vraiment le faire pour le moment. Elle n'avait pas forcément envie de lui parler après ce qui s'était passé. « J’ai, hum, un petit problème… Je suis coincée dans les toilettes et je… me demandais si tu pouvais venir m’aider ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad dream. Bad dream. EmptyMer 11 Juil - 22:18

Denver était là dehors, à savourer la substance illicite qui se trouvait entre ses doigts. L'air frais du Queens lui faisait du bien, étant donné la dose importante d'alcool qu'il avait ingurgité tout le long de la soirée. Il attendait patiemment que son amie vienne le rejoindre, si bien entendu elle avait décidé de le faire. Il avait le pré-sentiment qu'elle allait le faire, sans vraiment savoir pourquoi. Il observait la porte d'entrée de l'immeuble en silence, regardant les gens rentrer et sortir sans cesse. Dans l'ensemble, il avait plutôt passé une bonne soirée. Il n'y avait eu que la fin qui l'avait vraiment agacé, dont la réaction de Tamsin. Alors qu'il arrivait presque à la fin de son join, il sentit dans la poche de son jeans son portable vibrer. Il le tira de son vêtement avec difficulté et jeta un coup d’œil à l'écran avant de décrocher. Tamsin. Il roula les yeux et appuya sur une touche avant de le mettre à l'oreille. « Ouais ? » « Denver… Je suis désolée pour ce qui s’est passé tout de suite… J’étais juste un peu… agacée. Quoi qu’il en soit, je n’aurais pas dû te parler comme ça… » Il essayait de l'écouter tout en fumant la fin de son bedo. A vrai dire, il avait un peu du mal et ne comprenait qu'un mot sur deux. Il avait a peu près compris le message comme quoi elle s'excusait. Il n'ajouta rien à ça et la laissa terminer. « J’ai, hum, un petit problème… Je suis coincée dans les toilettes et je… me demandais si tu pouvais venir m’aider ? » Denver ne put s'empêcher de pouffer. Il imaginait la scène, genre la jolie blonde seule à taper sur la porte afin que quelqu'un puisse l'ouvrir. « L'autre peut pas venir te libérer ? » demanda t-il sur le ton de l'ironie. Il jeta son mégot un peu plus loin et soupira. « J'arrive. » Il raccrocha sans lui laisser le temps de réagir et se redirigea vers l'entrée de l'immeuble. Il monta les marches qui menaient à l’appartement quatre à quatre, pressé de partir. Pour pouvoir avoir accès aux toilettes, le jeune homme dut user de ses coudes et une fois dans le couloir, il pu constater qu'un couple était en pleine découverte de leurs corps. Bien évidemment, Denver ne put s'empêcher d'éclater de rire imaginant la tête que pouvait bien faire son amie. En tout cas, sa présence ne semblait pas les déranger puisqu'ils devaient être eux aussi bien défoncés. « Attends, ça commence à devenir intéressant ! » gueula t-il à l'attention de la jeune femme. Et en effet, ça le devenait puisque le mâle du couple commençait à déboutonner le jean de la jeune fille tout en l'embrassant. Le sourire de Denver commença à s'éteindre et se rapprocha d'eux. « Wowowowo, les gars... » dit il en brassant de l'air doucement avec ses mains. Le jeune homme qui embrassait sa copine tourna sa tête pour le considérer. « Je veux pas trop vous refroidir, mais vous êtes en train de bloquer une fille qui est à l'intérieur... » Il montra avec son doigt la porte des toilettes. Le couple se dégagea alors de l'entrée en soupirant pour s'éloigner et sûrement chercher une chambre. Denver frappa plusieurs fois à la porte. « C'est bon, tu peux sortir... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad dream. Bad dream. EmptyJeu 12 Juil - 1:28

Toujours bloquée dans ces foutus toilettes, Tamsin attendait avec impatience que quelqu’un vienne la délivrer. Elle était assise, les coudes posés sur les genoux, la tête posée dans les mains, et ne faisait que soupirer et lever les yeux au ciel. A intervalles régulier, elle entendait quelque chose – ce quelque chose étant sans aucun doute un corps – cogner contre la porte. Elle entendait également des gémissements et ce malgré la musique. Quelle excellente soirée elle passait. Tout avait bien commencé pourtant : elle s’amusait bien, elle avait rencontré un jeune homme charmant qui avait de la conversation et qu’elle était prête à revoir. Seulement, tout ne pouvait pas toujours aller comme il faut et il avait fallu que les choses s’enveniment. Il y avait eu l’incident avec Denver et ensuite ça. Qu’allait-il lui arriver d’autre ? Elle voyait franchement ce qui pouvait lui arriver de pire.

Au bout de quelques minutes, ou peut-être étaient-ce quelques secondes, ça lui avait paru une éternité, elle entendit des éclats de rire de l’autre côté de la porte. Des éclats de rire qui lui étaient familiers. Soulagée d’entendre Denver, elle se leva d’un bond, pleine d’espoir. Cependant, il ne semblait pas être pressé de lui ouvrir puisqu’elle attendait toujours. « Qu’est-ce que tu fous ? » cria-t-elle en tapant sur la porte. « Attends, ça commence à devenir intéressant ! ». Elle ouvrit la bouche, choquée. « Je rêve où t’es en train de mater ?! » Elle tapa deux nouveaux grands coups sur la porte. « Tu peux pas être comme tout le monde et mater des pornos sur ton pc ? Le premier avantage de cette pratique c’est que je ne suis pas coincée dans les toilettes d’inconnus. » Elle était retombée assise, agacée. Il voulait la faire payer un peu, elle avait compris. Mais elle aurait préféré qu’il s’y prenne autrement. Son dépit ne dura toutefois pas bien longtemps puisqu’elle entendit de nouveau sa voix. Il semblait être un peu plus sérieux et avoir pris les choses en mains. La jeune femme se leva à nouveau pleine d’espoir et entendit frapper à la porte, signe que la voie était libre. Elle poussa donc la porte, articula un « merci » et jeta un regard reconnaissant au jeune homme et avança sans plus s’attarder.

L’air était frais dehors et Tamsin se surprit à se frotter les bras sur le chemin qui la séparait du van. Denver la suivait et elle n’eut pas à attendre bien longtemps avant qu’il n’ouvre l’engin. Sitôt ceci fait, elle sauta à l’intérieur et continua à tenter de se réchauffer. Denver monta à son tour et démarra. Elle ne lui adressa pas la parole et était tournée vers l’extérieur, toujours énervée par son comportement d’un peu plus tôt même si elle culpabilisait toujours un peu et même s’il l’avait en quelque sorte sauvée.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad dream. Bad dream. EmptySam 14 Juil - 19:21

Tamsin et Denver ne mirent pas beaucoup de temps pour sortir de l’appartement. Même si le jeune homme rigolait encore de l'incident qui était arrivé à Tamsin, l'atmosphère n'en restait pas moins tendu. Une fois près de son véhicule, il l'ouvrit et s'y installa. Contrairement à la jeune femme, il n'avait pas froid étant donné que l'alcool le tenait au chaud. Il démarra puis jeta un coup d’œil à la jeune blonde qui se frottait les bras afin de se réchauffer. Il lâcha un léger soupir puis retira sa propre veste pour lui tendre. « Tiens, si tu veux... » A vrai dire, il ne s'attendait pas vraiment à une réaction de sa part. Il posa la veste sur les genoux de Tamsin pour qu'il puisse prendre le volant. Comme d'habitude, il était loin d'être en état de conduire, et comme d'habitude c'était lui qui allait les ramener à l’appartement. Denver n'aimait pas prêter son van à qui que ce soit, pas même à sa jumelle. Enfin si, il lui est déjà arrivé de lui laisser la place du conducteur, mais ça restait quelque chose de très rare. Disons que son van était ce qu'il avait de plus cher au monde, la seule chose qu'il arrivait à s'occuper correctement. Mais jusqu'ici il était arrivé à conduire même complètement saoule, n'hésitant pas à mettre la vie de ses amis en jeu. C'est juste qu'il ne se rendait pas compte. Le début du voyage fut silencieux, et Denver sentait bien que la jeune femme ne voulait pas lui adresser la parole. Normal. Lui aussi aurait été fâché si Aspen était venue jouer sa rabat joie en voulant partir de la soirée alors que lui aurait voulu rester. Il avait du mal à se concentrer sur la route. Trouvant l'ambiance un peu trop silencieuse pour lui, il commença à faire des bruits insupportables avec sa bouche histoire de combler ce silence on ne peut plus pesant. Peut être qu'elle finirait par sortir de ses gonds et lui adresserait la parole. Il préférait ça que l'indifférence, même si il était bien trop saoule pour avoir une quelconque repartie. « Tu fais la tronche ? » se risqua t-il finalement à demander tout en apportant son attention sur elle de temps à autre, le temps qu'elle réponde.


(j'ai cassé la longueur :sisi: -> )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad dream. Bad dream. EmptyLun 16 Juil - 22:52

Tamsin essayait de se réchauffer tant bien que mal avec ses mains. L’air était bien trop fais pour un soir d’été. Bon, elle aurait pu prévoir le coup étant donné que c’était toujours comme ça, mais elle n’avait trouvé aucune veste ou gilet qui allait avec sa petite robe bleue. Elle n’avait pas assez bu non plus pour que l’alcool la réchauffe de l’intérieur. Denver ne semblait pas avoir ce problème-là. Elle l’entendit enfin démarrer, elle ne s’était toujours pas retournée, mais elle poussa un soupir de soulagement. Ils seraient bientôt arrivés à l’appartement et elle pourrait vite se blottir dans sa couette et dormir afin d’oublier le désastre qu’était devenu cette soirée. Du coin de l’œil, elle vit le jeune homme lui tendre sa veste. Il ajouta des paroles pour accompagner son geste. Elle ne répondit rien mais il posa quand même le vêtement sur les genoux de la jeune femme. Ce n’est que lorsqu’il reporta son attention sur la route qu’elle daigna se retourner pour le regarder. « Merci. » C’était la deuxième fois qu’elle le remerciait ce soir, et ce, malgré les circonstances. Elle ne le regarda pas bien longtemps et se remit à observer la route. L’atmosphère était tendue dans le van. Elle n’avait pas envie d’engager la conversation. Denver ne semblait pas le vouloir non plus puisqu’il resta un grand moment sans parler. Il semblait cependant agacé puisqu’il se mit à faire des bruits insupportables avec sa bouche. Comme s’il essayait d’énerver Tamsin un peu plus. Elle serra le poing et essaya de se concentrer sur les lumières du dehors qui défilaient devant ses yeux.

« Tu fais la tronche ? » Le jeune finit par rompre le silence. La blonde tourna tout de suite la tête vers lui et le regarda comme s’il venait de poser la question la plus stupide du monde. Elle ne répondit pas tout de suite, n’arrêtant pas de le fixer pour autant. Lui faisait naviguer son regard entre elle et la route. Son attitude à elle était un peu puérile. Seuls les enfants boudaient en général. « A ton avis, je fais quoi là ? » finit-elle par répondre sur un ton un peu trop sec, ne le quittant toujours pas des yeux. « J’étais vraiment bien là-bas. » Son regard était toujours fixé sur le visage du jeune homme. Peut-être qu’elle aurait pu tomber sur quelqu’un de louche en cherchant quelqu’un pour la ramener à la soirée, peut-être que le jeune homme avec qui elle parlait n’était pas digne de confiance et peut-être qu’il l’aurait ramené dans une cave, ligotée et torturée, mais au final, Denver, vu son état, n’était pas non plus la personne la plus indiquée pour la raccompagner non plus. Il avait trop bu et trop fumé et elle voyait bien qu’il avait beaucoup de mal à conduire. Elle n’avait rien dit parce qu’il refusait toujours de la laisser conduire, mais ce soir plus que jamais elle n’était pas très rassurée. « Arrête toi, je vais descendre et rentrer à pieds. S’il te plait. » Au moins comme ça elle n’aurait pas à lui parler.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad dream. Bad dream. EmptyMar 17 Juil - 1:29

Maintenant elle le fixait. Il avait donc réussi à attirer son attention. Cependant, cette petite victoire ne le fit pas sourire en apercevant le regard de Tamsin. « A ton avis, je fais quoi là ? » Il n'était pas très étonné, en fait, il s'y attendait à ce genre de réaction. Bien évidemment qu'elle lui faisait la gueule, et c'était plutôt compréhensible, il le savait. Il ignorait si il devait répondre ou au contraire, rester silencieux et se faire petit. « Bah.. tu fais la gueule. » Il avait finalement décidé de répondre, et il allait sûrement passer pour un idiot. « J’étais vraiment bien là-bas. » Là, il se taisait. Ça, il le savait qu'elle s'amusait au moment où il voulait partir, sinon elle n'aurait pas refuser sa proposition. Lui aussi s'amusait bien, mais son esprit de compétition avait un peu reprit le dessus à ce moment, et il ne voulait pas que le gars avec qui elle discutait, lui pique la fille avec qui il comptait finir la soirée et ce, sous ses yeux. Non, Denver était bien trop fier pour ça. Tamsin le fixait toujours, mais le jeune homme se focalisa sur la route, ne voulant pas trop croiser son regard. Il n'avait pas vraiment honte de ce qu'il avait fait, mais ce n'était peut être pas le moment de se disputer étant donné qu'il avait déjà du mal à rouler bien droit. Après un moment silencieux Tamsin manifesta de nouveau. « Arrête toi, je vais descendre et rentrer à pieds. S’il te plait. » Alors, celle là, il s'y attendait pas du tout. « Quoi ? » Il fronça les sourcils et reposa son regard sur la jeune femme. « Non... Non... C'est mort, tu restes dans le van. » Elle était folle ou bien ? Là pour le coup, il ne comprenait pas du tout sa réaction. « Attends, si je t'ai attendu et tout, ce n'était pas pour que tu rentres à pattes. C'est aussi pire que de rentrer avec un sale type. » Il essayait toujours de jongler entre la route et la chevelure blonde. Il avait peur qu'elle décide d'ouvrir la porte d'un coup et saute par dessus du van pour sortir. Après tout, il était en quelque sorte responsable. Ceci dit, il ne se rendait pas vraiment compte que son état laissait vraiment à désirer en matière de conduite. Finalement, il fixait Tamsin, se fichant bien de voir où il allait. Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle lui obéisse et qu'elle ne sorte pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad dream. Bad dream. EmptyMar 17 Juil - 17:52

« Bah.. tu fais la gueule. » Tamsin ne répondit rien à la réponse évidente de Denver. Il avait trouvé ça tout seul ou bien ? Enervée, elle le fixait toujours avec un regard mauvais. C’était l’énervement ajouté à la fatigue. Elle rêvait de pouvoir retrouver son lit, seulement vu comme c’était parti, elle n’était pas prête d’y arriver. Après ça, le jeune homme avait retrouvé le silence. C’était plus confortable en fin de compte, elle n’avait plus tellement envie de se battre. De toute façon ça ne servait plus à rien, ce qui était fait était fait. La jeune femme avait arrêté de fixer son ami et avait reporté son attention sur la route. Le voyage lui semblait loooong, vraiment long. C’était surement dû au silence qui régnait dans le van. Elle le brisa donc à nouveau, après être sortie de ses pensées. Elle voulait descendre. Elle avait la veste de Denver, elle n’aurait pas froid, puis elle serait plus en sécurité à pieds dans la rue. Même si, à cette heure-là, un homme un peu trop alcoolisé pouvait très bien surgir de nulle part pour l’agresser, elle avait des moyens pour se défendre. Là avec son alcool, sa fumette et son énervement, Denver était plus dangereux pour elle. Tamsin avait recommencé à le fixer, pour appuyer son autorité avec son regard.

« Quoi ? Non... Non... C'est mort, tu restes dans le van. Attends, si je t'ai attendu et tout, ce n'était pas pour que tu rentres à pattes. C'est aussi pire que de rentrer avec un sale type. » La jeune femme leva les yeux au ciel. « Je t’ai pas demandé de m’attendre hein ! Tu avais clairement dit que tu rentrais et je t’avais clairement dit moi aussi que je voulais rester. Je suis une grande fille j’aurais pu me débrouiller. Alors arrête-toi, sinon je saute en marche. » Elle n’allait pas le faire, évidemment, pour le coup, elle allait vraiment attenter à sa vie. C’était juste une menace, qui aurait son effet ou n’aurait aucun effet, elle le constaterait bien assez tôt. A présent il la fixait, ne regardant plus du tout la route. Etait-il inconscient ou quoi ? Tamsin perdait patience et savait qu’elle n’en tirerait rien du tout. Elle soupira pour montrer son mécontentement, puis se mit à crier. « Très bien, arrête-toi pas alors ! Je sais pas ce que tu as ce soir mais tu me fais vraiment chier ! Par contre je te préviens, je veux rentrer en vie, alors tu ferais mieux d’arrêter de me regarder et de te concentrer sur la rou… » La jeune femme n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Tout se passa très vite : Denver qui ne regardait pas, Tamsin qui lui criait dessus, un feu rouge grillé, un camion fonce dans le van par le côté passager, le van qui glisse et termine sa course contre un lampadaire. La jeune femme passe par le pare-brise et se retrouve au sol, au milieu d’innombrables éclats de verre, inconsciente.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad dream. Bad dream. EmptyMer 18 Juil - 22:55

« Je t’ai pas demandé de m’attendre hein ! Tu avais clairement dit que tu rentrais et je t’avais clairement dit moi aussi que je voulais rester. Je suis une grande fille j’aurais pu me débrouiller. Alors arrête-toi, sinon je saute en marche. » Il fronça les sourcils. « Oui bah, si je l'ai fait, c'est pas pour rien, donc tu restes. » Il commençait à s'énerver. « AH AH AH. Vraiment très drôle Tamsin, sauter en marche... » Il posa quelques secondes son regard sur la route puis son attention revint sur elle. Il était dans le doute. « Tu vas pas le faire, hein ? » Il demandait ça sérieusement. Si elle le faisait vraiment, qui savait ce qu'il pouvait arriver. Elle pouvait se faire écraser par une voiture qui suivait si elle atterrissait mal, ou bien se casser une jambe, ou passer sous les roues du van vu comment Denver conduisait. Il ne lâchait plus des yeux la jeune blonde, ne voulant pas prendre le risque qu'elle saute. « Très bien, arrête-toi pas alors ! Je sais pas ce que tu as ce soir mais tu me fais vraiment chier ! » Il fut en quelque sorte rassuré. Ça voulait dire qu'elle n'allait pas le faire. Denver lâcha un soupir qui montrait son soulagement, mais aussi son agacement. Il sentait que cette histoire allait durer tout le trajet, toute la soirée et sûrement le lendemain. Oh la la, non. Il ne voulait pas que la jeune femme lui en veuille éternellement. «  Par contre je te préviens, je veux rentrer en vie... » Blah blah blah. Les trucs habituels. Denver leva les yeux au ciel, sachant pertinemment ce qu'il faisait, même si tout s'embrouillait dans sa tête. « ...alors tu ferais mieux d’arrêter de me regarder et de te concentrer sur la rou… » Seulement voilà, il fut trop tard pour lui de se concentrer de nouveau sur la route. Le van venait d'être percuté alors que Denver avait grillé sans le vouloir un feu rouge. La collision fut assez forte pour les envoyer dans un réverbère. Resultat, Tamsin était passée au travers du pare-brise alors que le jeune homme n'avait pas quitté sa place de conducteur, la tête contre le volant, lui aussi inconscient.

* * *

Denver sentait sa tête se faire secouer. Des bourdonnements se faisaient entendre autour de lui, mais il ne savait pas de quoi ça pouvait bien venir. Il faisait noir et il ne savait pas si il était conscient ou non. Sa tête lui faisait mal. A vrai dire, tout son corps souffrait et il n'avait aucune force de bouger. Les yeux fermés, il ignorait ou dans quel endroit il se trouvait, mais le bruit étouffé commençait à se faire de plus en plus net. Avec tous les efforts qu'il pu faire, il ouvrit ses yeux doucement et se rendit compte qu'il était allongé. Au dessus de lui se trouvait des personnes habillées en blouse qui se donnaient des indications que Denver ne comprenait pas. Il ne saisissait rien du tout. Contre toute attente, le jeune homme se redressa d'un coup pour vomir tout ce qu'il avait dans l'estomac sur ses genoux. Sûrement l'alcool qu'il avait ingurgité quelques heures plus tôt et le choc. Une fois fini, il se relaissa tomber puis compris peu à peu où il était. L'endroit était clair et illuminé, l'ambiance froide, si on ne comptait les cris que les personnes autour émettaient. Il se retrouvait dans un hôpital ou quelque chose dans le genre. Mais comment avait il pu atterrir ici ? Le brancardier roulait à une vitesse un peu trop rapide pour lui. Il n'arrivait pas à réfléchir. On l'emmena dans une pièce vide ou il fut rapidement rejoint par un autre brancard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad dream. Bad dream. EmptyJeu 19 Juil - 1:37

Des bips, des voix inconnues, des tâches de lumières, un peu trop de mouvement… voilà comment Tamsin avait repris connaissance. Elle ne sut pas tout de suite où elle se trouvait, elle savait juste qu’elle était allongée et qu’elle ne pouvait pas bouger. Elle avait également du mal à ouvrir les yeux, les lumières étaient trop fortes et l’agressaient. Puis elle avait tellement mal à la tête qu’il était plus confortable de les garder fermés. La jeune femme n’avait aucune foutue idée d’où elle se trouvait et cela commençait à l’inquiéter de plus en plus. En plus de ça, elle ne se souvenait d’absolument rien. C’était hardcore comme gueule de bois. Les voix se firent assez vite plus distinctes, les bips plus forts, le mal de tête ne s’atténuait par contre pas du tout, mais elle réussit à entrouvrir les yeux et à les garder comme ça. Quand elle voulait se redresser, se fut une autre histoire : déjà elle avait de la peine à le faire, et ensuite quelque chose la maintenait allongée. La panique la gagna et son cœur se mit à battre vraiment très vite. Elle se mit à haleter. « Mademoiselle, calmez-vous. Calmez-vous, tout va bien, vous êtes dans une ambulance, en route pour l’hôpital. » Le médecin avait pris sa main et parlait à un rythme lent et avec un ton qui se voulait rassurant. Cela ne suffit pas à la calmer. Elle ne se focalisa que sur le mot hôpital : qu’est-ce qu’elle allait faire à l’hôpital ? Que lui était-il arrivé ? Ses yeux qui s’étaient réhabitués à la lumière se mirent à bouger dans tous les sens, signe de sa panique. Les bips étaient à présent plus rapprochés. Elle vit le médecin sortir une seringue et ce fut la dernière chose qu’elle vit plus qu’elle retomba à nouveau dans le noir le plus total.

Quand Tamsin se réveilla pour la seconde fois, elle eut moins de mal à se faire à la lumière. Bien sûr elle était dans les vapes et ne comprenait pas toujours tout, mais elle était moins paniquée. L’endroit était plus calme. Elle entendait des voix au loin, mais il n’y avait plus tous ces bips… Elle se souvenait vaguement de l’ambulance, sans toutefois se souvenir pourquoi elle s’était trouvée là. Elle n’arrivait toujours pas bouger non plus, sa tête étant maintenue par une minerve, et quelque chose bloquait la partie inférieure de son corps. Elle avait mal à la gorge, comme si on lui avait mis un tuyau pour l’aider à respirer. Elle toussota une fois, puis deux, et essaya de parler. « Y’a quelqu’un ? » demanda-t-elle d’une voix faible, toujours endormie. Elle ne savait pas pourquoi elle avait demandé ça, elle ne s’attendait pas forcément à recevoir une réponse. Mais sait-on jamais, des fois qu’un médecin ou qu’un autre patient se soit trouvé avec elle, ça valait le coup d’essayer. Elle ferma ensuite à nouveau les yeux, fournissant tous les efforts possibles pour essayer de se rappeler ce qui s’était passé. Si elle était à l’hôpital, si elle souffrait tant et si elle était immobilisée comme ça c’était bien pour une raison. Elle se souvenait d’une soirée, puis de Denver, et qu’elle se trouvait dans le van… C’était tout. Le van, la dernière chose dont elle se souvenait. Elle souffla, submergée par la situation. Elle allait se remettre à paniquer d’une seconde à l’autre, elle voulait être libre, être capable de bouger, il fallait qu’on lui enlève très vite ce qui l’en empêchait sinon elle allait virer folle. « HEY ! AU SECOURS ! » se mit-elle à crier de toutes ses forces.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad dream. Bad dream. EmptyMar 7 Aoû - 5:02

Denver ignorait qui se trouvait sur l'autre brancard et n'avait aucune force pour regarder. A vrai dire, dans les secondes qui suivirent, il s'endormit bien trop assommé par tout se qui se déroulait autour de lui. Des flashs lui vinrent à l'esprit. Des flashs de l'accident que Tamsin et lui avaient eu un peu plus tôt dans la nuit. En fait, ce dont il se souvenait c'était le visage de la jeune femme qui n'était point ravie par la faute du jeune homme. Il se rappelait également de ne pas avoir été très joyeux à ce moment là même avec la dose d'alcool qu'il avait pu ingurgiter. Et la route à laquelle il avait posé un regard de temps en temps. Et puis plus rien, le noir complet. Tout s'était déroulé beaucoup trop vite pour lui, d'autant plus qu'il était loin d'être sobre. Même si il avait pu apercevoir ce camion qui leur fonçait dessus, Denver aurait été incapable de l'éviter ou bien alors de justesse et ils auraient attirés dans un mur. Dans tous les cas, le résultat avait été voué à être violent. Le jeune n'était pas Superman non plus. Il était déjà étonnant que ce genre de chose ne lui était pas arrivé avant, à toujours conduire en état d'ivresse. La manière dont il s'en sortait à chaque fois restait encore un mystère. Cette fois ci, il aurait du laisser les clés à Tamsin pour qu'elle les ramène en sûreté à leur appartement, mais comme d'habitude il s'entêtait et ne laissait personne toucher à son van. Son véhicule était une des choses les plus importantes à ces yeux. Pour certains c'était leur téléphone, d'autres leur ordinateur, lui c'était sa voiture. Il avait eu pour une misère et avait contribué dans sa restauration. C'était lui qui l'avait supporté chaque nuit avant qu'il ne s'installe avec six autres personnes dans Manhattan. C'était un peu la « mère » qu'il n'avait jamais eu, en somme. « HEY ! AU SECOURS ! » La voix criarde réveilla Denver. A vrai dire, il avait dû s'assoupir une bonne vingtaine de minutes. Son mal de tête était toujours présent, ainsi que ses douleurs aux bras et au ventre. Il crispa son visage, peu ravi d'avoir été réveillé de cette manière. Il ne répondit cependant pas à l'appel à l'aide, bien trop sonné pour penser à quoi que ce soit. Il tourna doucement son visage pour voir qui se trouvait à ces côtés. C'était bien évidemment la jeune blonde. « Tamsin ? » arriva t-il à articuler. Il se toucha la tête doucement à cause de la douleur avant de constater que la demoiselle était immaculée de sang, que ce soit sur son visage ou bien sur ce qu'elle portait. Soudainement il réalisa qu'ils avaient bel et bien eu un accident, et ce par sa faute. « Oh mon dieu... Tamsin... je suis désolé... » il commençait à paniquer. Il ignorait si il lui avait causé beaucoup de dégâts, si elle avait mal, si par sa faute elle allait perdre le contrôle de quelque chose... Sa gorge s'était nouée et il ne savait plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad dream. Bad dream. EmptyMer 15 Aoû - 23:46

Tamsin avait peur. Elle ne savait pas pourquoi elle se trouvait dans cette salle froide et silencieuse, elle ne savait pas pourquoi elle était allongée et ne pouvait plus bouger, elle ne savait pas pourquoi elle avait si mal à la tête. Trop de questions sans réponses se bousculaient dans sa tête tandis qu’elle essayait de reconstituer ce qui s’était passé avant son trou de mémoire. Tout ceci contribuait à sa migraine et elle avait envie de crier aussi fort qu’elle le pouvait. Ou alors, de dormir. Ce serait plus facile pour elle si elle dormait, mais elle n’allait pas avoir de réponses à ces questions en rêve, miraculeusement. Ca n’arrivait que dans les films ça. La dernière chose dont elle se souvenait était d’avoir été dans le van avec Denver. Elle se souvenait vaguement de sa soirée… Elle parlait avec un mec mignon, elle n’arrive plus à remettre un prénom sur son visage mais elle se souvenait de lui. Ensuite… Denver les avait interrompus et ils avaient commencé à s’embrouiller. C’était tout pour le moment. Elle soupira. Ce n’était pas ça qui allait l’aider à comprendre ce qu’il lui arrivait. Où était Denver d’abord ? Il était avec elle dans le van, elle en était certaine… Mais maintenant ? Parce qu’il y avait une chose dont elle était sûre, c’était qu’ils avaient eu un accident. Elle ne se trouverait pas là sinon. C’était ça qui l’inquiétait en fait, ne pas savoir ce qui c’était passé exactement, ne pas avoir de nouvelles sur son état à elle et son état à lui, ne pas savoir où il était… Et si… Et s’il n’avait pas survécu, lui ? Elle se remit à paniquer à a cette pensée et son rythme cardiaque accéléra encore. La jeune femme se mit donc à crier à l’aide, elle avait besoin de réponses et maintenant. Elle recommença d’une voix plus claire et plus forte.

« Tamsin ? » Une voix lui redonna espoir. Elle la reconnut tout de suite d’ailleurs et elle s’apaisa quelque peu. Elle était rassurée sur au moins un point : Denver allait bien. Enfin… Il était en vie quoi. Elle sourit sans qu’il puisse la voir mais le soulagement pouvait se lire sur son visage. « Denver ? » demanda-t-elle pour s’assurer que c’était bien lui et qu’elle ne rêvait. Il n’était pas impossible qu’elle soit en train de divaguer et qu’elle ait une commotion cérébrale. Ça expliquerait son mal de tête en tout cas. « Denver, c’est toi hein ? » Elle ne pouvait pas tourner la tête à son grand désespoir, elle avait hâte d’être débarrassée de cette minerve. « Est-ce que ça va ? » Elle ne voulait pas s’arrêter de parler, pas maintenant qu’elle savait qu’elle n’était plus seule ici. Cette pièce était beaucoup trop silencieuse et elle détestait ça. Ne pas avoir de réponses la rendrait encore plus nerveuse. « Oh mon dieu... Tamsin... je suis désolé... » Elle se souvint que Denver était au volant (il ne prêtait jamais son précieux bébé), et qu’ils se disputaient encore… Puis… Il avait bu et fumé comme d’habitude, il n’était pas vraiment maitre de ses actes… Donc oui, on pouvait dire que c’était en partie de sa faute. Mais Tamsin ne lui en voulait pas, en fait elle ne réalisait pas vraiment pour le moment, elle était simplement contente qu’ils soient tous les deux en vie. Surtout qu’il avait l’air mal en point lui aussi, ce n’était pas le moment pour les reproches. « T’inquiète pas, ça va… Je survivrai. » dit-elle d’un air qui se voulait léger. Elle ne voulait pas qu’il s’en veuille, sa douleur physique était suffisante. La jeune femme se mit en tête d’enlever ce qui lui bloquait le cou elle-même et porta ses mains à sa minerve lorsqu’elle entendit quelqu’un entrer dans la pièce. « Qu’est-ce que vous faites ? Laissez-ça tranquille ! » Les pas se rapprochèrent et elle put constater que c’était un médecin qui était penché au-dessus d’elle. Elle le connaissait. « Elle me gêne, j’aimerais l’enlever. » le supplia-t-elle du regard. Son visage était fermé et son air autoritaire. « Je regrette, vous devez la garder. Vous ne devez pas bouger votre tête pour le moment. » Elle se sentit avancer ; son brancard bougeait. Le médecin était en train de la déplacer surement dans une chambre qu’elle puisse se reposer ou dans une autre chambre pour qu’on lui fasse des examens. « A présent, restez calme, je vous emmène faire quelques examens. » Ils sortirent ensuite de la pièce, laissant Denver seul. Tamsin ne put s’empêcher de s’inquiéter pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad dream. Bad dream. EmptyDim 30 Sep - 1:02

« Denver ? » Le cœur de Denver fit un léger bon. Elle était consciente. Il était fort possible qu'elle ait échappé au pire, puisqu'elle était passée au travers du pare brise. Déjà, la savoir en vie, qu'elle ait encore la possibilité de parler, qu'elle se souvienne de lui... c'était plus que rassurant pour lui. Après qu'elle puisse avoir d'autres symptômes graves, Denver n'y pensait même pas. Il ne voulait pas avoir à penser à ce genre de chose. Il n'en avait pas la force. « Denver, c’est toi hein ? » Le jeune homme avait du mal à trouver ses mots, sûrement à cause du choc. « Est-ce que ça va ? » Là, il ne savait pas quoi répondre. Il n'allait pas bien, non, et c'était plutôt évident. Mais peut être fallait il la rassurer en lui disant le contraire ? Il n'eut pas l'occasion de le faire puisque dès qu'il vit tout le sang de Tamsin, il ne pu s'empêcher de s'excuser. Et encore, il savait que les excuses ne serviraient à rien. Elles ne répareront pas ce qu'il a pu faire. « T’inquiète pas, ça va… Je survivrai. » Elle survivrait. Est ce qu'elle se voulait rassurante comme avait pu vouloir l'être Denver quelques secondes plus tôt ? Sûrement. Mais il ne pouvait pas réfléchir. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était la croire. Il ne savait pas trop si elle pouvait le voir, mais il hocha la tête rapidement, la bouche légèrement ouverte, pour approuver. Tamsin était plus intelligente que lui, ça il ne pouvait pas le nier, et en plus de ça, elle était médecin. Elle savait ce qu'elle faisait, ce qu'elle disait. Un médecin fit son entrée dans la pièce pour se rapprocher de son amie, tandis que lui s'était repositionné avec difficulté dans son brancard. Il écoutait leur discussion sans réellement comprendre de quoi il s'agissait. Peut être valait mieux ne pas regarder et s'en mêler. Cependant, contre toute attente, il entendit le brancard de la jeune brune rouler et le médecin parler d'examens. Non, il pouvait pas l'emmener loin de lui. Pas maintenant. Comment allait il savoir que tout irait bien pour elle maintenant ? Il ne pouvait plus. Une nouvelle fois, il se releva à moitié pour re-vomir. L'alcool ne s'était toujours pas dissipé, et il allait vraiment trop mal pour se retenir. Une infirmière entra à son tour, et se positionna à ses côtés. « Je vais vous installer dans une chambre. » Il la fixait. Il voulait rejoindre Tamsin, mais il n'avait pas le choix. La jeune femme le fit rouler jusqu'à une chambre qui se trouvait non loin de la pièce où il se trouvait pour ensuite l'installer dans un lit. « On va attendre que l'alcool se soit dissiper. D'accord ? » Elle parlait lentement pour qu'il puisse comprendre. Le jeune McDaniels fit doucement un signe positif de la tête et ne put s'empêcher de s'endormir.

Après s'être réveillé, lui avoir fait une série de vérifications, l'avoir habillé avec une des tenues qu'un patient se devait de porter, et lui avoir mit un bandeau qui entourait son cou et son bras, Denver en avait marre d'attendre seul dans sa chambre. Il voulait Tamsin, et de suite. Il ignorait qu'elle était son état actuel et personne n'avait daigné de lui donner de ses nouvelles. Il jeta un coup d’œil à sa fenêtre où il pouvait voir le soleil qui s'était levé. Depuis le temps, il avait décuvé, mais il ignorait quelle heure il pouvait bien être mais l'heure du repas n'était pas encore passée. On lui avait dit de patienter car bientôt un médecin allait lui parler de son bras et sûrement lui appliquer un plâtre. Mais Denver ne voulait pas. Il n'était pas d'une telle patience. Après quelques minutes de réflexion, l'infirmière entra dans la chambre tout en lui souriant. Entre ses mains se trouvait un plateau repas. Ah, bah il devait être midi alors. Le jeune homme disait rien, il l'observait juste. Puis finalement, il se décida à lui poser une question qui le titillait. « Vous savez dans quelle chambre est placée Tamsin.. » Il fronça légèrement les sourcils. Il avait un trou de mémoire. C'était quoi déjà son nom de famille ? Il baissa légèrement ses yeux pour se concentrer. « Sullivan ? » Denver approuva d'un signe de tête. Elle lui indiqua alors le numéro, puis ajouta qu'il ferait mieux d'avaler quelque chose. Elle s'en alla, le laissant seul de nouveau. Pour le moment, il n'avait pas faim, ce qui était une grande première. Son but maintenant, était d'aller rejoindre sa meilleure amie dans sa chambre. Pour voir au moins son état. Il posa ses pieds par terre et se dégagea du lit avec difficulté. Son corps lui faisait pas, et bouger lui était extrêmement douloureux. Il grimaça puis avança quelques pas vers la sortie avant de croiser son portrait dans un miroir. Il se regarda quelques instants pour analyser les dégâts. Il avait un énorme bleu sur le front, des égratignures et des coupures sûrement dues aux débris de verres. Sans rien dire, et en essayant d'être silencieux, il sortit de sa chambre puis suivit les indications des numéros de chambres jusqu'à trouver celle de sa partenaire de soirée. Il hésita un instant à frapper puis finalement ne le fit pas et entra sur la pointe des pieds au cas où elle dormirait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad dream. Bad dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bad dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's a dream, simply a dream. + Suileabhan
» If you can dream it, you can do it ϟ Hae-Jin
» saraileas ❝ it's just like a dream ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-