It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Edern & Sofia Ҩ Church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Edern & Sofia Ҩ Church Edern & Sofia Ҩ Church EmptyJeu 7 Juin - 23:23



Sofia adorait la danse, bouger au son de la musique, se laisser porter, juste se sentir libre sur de la musique apaisante. Enfin, désormais le style de musique sur lequel elle se mouvait avait bien changé. Sa mère lui avait dit un jour qu'elle avait su danser avant de savoir marcher. Et ça, jamais elle n'en avait douté, c'était dans son sang, dans ses veines, c'était une partie d'elle.

Et elle savait qu'elle aurait pu persévérer, elle s'était donnée corps et âme dans la danse durant de longue année, alliant étude et passion. Sauf qu'un jour, elle avait dû faire un choix. La danse classique ou un avenir plus "intellectuel"... finalement, elle avait décidé de faire des études. Elle ne regrettait pas son choix, mais parfois, quand une musique classique passait sur son Itunes, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle aurait fait comme carrière en tant que danseuse classique. Elle était douée, mais l'aurait-elle été suffisamment ?

C'est pour ça que Sofia n'avait pu se résoudre à abandonner tout à fait sa passion. Au lieu de continuer le "classique", elle avait voulu s'épanouir dans une branche un peu plus moderne, elle pouvait ainsi continuer sa passion une fois par semaine tout en continuant de bosser au New York Times. Évidemment, elle ne parlait pas vraiment des cours à ses proches, elle n'avait pas spécialement envie qu'ils croient qu'elle regrettait ses choix. Elle salua son professeur de danse moderne et fit un signe de main et de têtes aux autres personnes dans la salle. Tout le monde se débrouillait plutôt bien dans le groupe, mais Sofia n'avait d'affinité avec personne, elle n'avait pas spécialement envie de se mêler aux gens, elle avait toujours eu un peu de mal à sociabiliser, elle avait toujours eu le sentiment qu'on la jugeait sans la connaître alors elle préférait juste garder ses distances.

La prof mit alors une musique d'échauffement et Sofia s'étira aussi tôt, un sourire sincère prit place sur ses lèvres, elle allait commencer à danser et ça la faisait déjà rayonner. Elle vit alors une nouvelle tête arriver du coin de l’œil et Sofia pencha la tête de façon curieuse, il arrivait parfois que de nouvelles personnes arrivent en court de route, mais ça restait un événement assez rare. Elle lui sourit de façon polie avant de se pencher en avant pour s'étirer les bras et le dos. Finalement, après l'échauffement, la prof leur fit faire de nouveaux mouvements que Sofia réussit à comprendre assez rapidement. Elle était entrain de répéter le premier enchainement des 8 pas qu'on l'appela, elle redressa curieusement la tête et sa prof s'approcha d'elle pour lui demander si elle ne pouvait pas donner un coup de main au nouveau. Sofia se retint de pousser un soupire exaspéré avant de s'exécuter. « Salut... je suis Sofia, je vais t'aider à faire les enchainements, qu'est-ce que tu n'arrives pas à suivre ? » demanda-t-elle avec un sourire forcé sur les lèvres.

Désolée pour le titre et le début 28 c'pas top mais bon 28 et pour le titre ->
Faut pas faire attention :sisi: je mets que des titres de chansons qui passent '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edern & Sofia Ҩ Church Edern & Sofia Ҩ Church EmptySam 16 Juin - 18:23


Edern tentait difficilement de reproduire les quelques mouvements que venait de leur montrer le professeur de danse, et poussa un soupir. Qu'est-ce qui lui avait pris de s'être inscrit à ce cours non débutant ? Lui qui pensait que ses deux ans de cours de danse irlandaise lui avait donné un niveau assez correct pour ne pas recommencer à zéro dans un style différent, il s'était bien trompé. Ce matin, le jeune homme s'était levé avec une soudaine envie de reprendre une activité régulière. Il courait tous les weekends, mais c'était tout. En Irlande, il pratiquait le hurling tous les mardi, mais depuis qu'il était à New-York, il n'avait pas trouvé le temps ni la motivation de se trouver une activité. Et puis il pensa qu'à côté de ses cours de théâtre qu'il suivait parfois, il pourrait se perfectionner et suivre des cours de danse. Après tout, ça avait l'air plutôt fun, et ça pourrait toujours lui être utile. Toujours prêt à en apprendre d'avantage, il s'était finalement décidé. Après une rapide recherche des cours qui avaient lieu dans la journée, il avait finalement opté pour celui-ci. Il n'avait qu'une hâte, entendre le son de la musique et se lâcher complètement. A peine arrivé, il se sentait plein de motivation, et après avoir adressé un sourire au groupe de personnes déjà présents pour les saluer, il avait commencé à s'échauffer. Première remise en question lorsqu'il se rendit compte à quel point il avait perdu la souplesse gagnée petit à petit lorsqu'il était encore à Galway.

Pourtant, il n'allait pas commencer à désespérer aussi rapidement. Il tenta de reproduire à nouveau les huit pas, oubliant le quatrième ce qui le perturba pour la suite. Heureusement, une jeune femme arriva près de lui pour lui proposer son aide. Il adressa un sourire à la dénommée Sofia pour la remercier. « Moi c'est Edern. Dis-moi, ma détresse se voit tant que ça ? » Il préférait prendre ses difficultés avec humour plutôt que de montrer à quel point il commençait à se sentir idiot d'avoir besoin qu'on vienne l'aider. « Je crois que j'ai un problème de mémoire déjà, tu veux bien me remontrer les pas ? » C'est avec un peu d'admiration qu'il la regardait effectuer parfaitement l'enchaînement qu'il tentait désespérément de faire. Elle était gracieuse dans ses mouvements et il ne douta pas qu'elle devait être une excellente danseuse. Edern se mordit la lèvre inférieur, lorsqu'elle se retourna face à lui. « Woa, je vais me sentir idiot à côté de toi maintenant. »



Sorry pour le retard et la qualité de la réponse, je ferai mieux la prochaine fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edern & Sofia Ҩ Church Edern & Sofia Ҩ Church EmptyVen 22 Juin - 3:53

Sofia avait toujours eu un peu de mal à se faire des amis, pas qu'elle n'était pas sociable, mais disons que comme elle avait été entourée d'amis, de cousins et de frères et soeurs toute sa vie, elle n'avait jamais ressenti un profond besoin de se lier à qui que se soit d'autres. Du coup, ouais, elle pouvait paraître distante, mais ce n'était pas parce qu'elle était hautaine ou snob, c'était juste parce qu'elle ne savait pas comment se lier aux gens, elle avait toujours peur de trop parler, trop en dire, avec sa famille, elle pouvait être "elle", avec ses qualités et ses défauts, mais en dehors de sa bulle familiale, elle était plus renfermée mais surtout plus sérieuse.

C'était pour ça qu'elle avait besoin de danser, pour se libérer, pour pouvoir être elle-même sans avoir à se soucier de qui que se soit d'autre. Cela dit, aujourd'hui elle fut coupée dans son élan, mais comme la jeune blonde était du genre obéissante (mais râleuse tout de même), elle s'abstint de réponses et se décida juste à faire ce qu'on attendait d'elle : aider une sorte de débutant qui semblait aussi souple qu'Hagrid lui-même. Elle tenta rapidement de chasser cette pensée. Rigoler comme une idiote n'allait pas l'aider à se faire bien voir.

Elle se présenta alors au nouveau de façon crispée. « Moi c'est Edern. Dis-moi, ma détresse se voit tant que ça ? » Sofia haussa un sourcil, visiblement, lui était plus sociable que lui. Elle eut un sourire un peu plus honnête, elle observa alors la salle où presque tout le monde maîtrisait les pas, ceux qui avaient un peu plus de difficultés étaient aidés par leur voisin, Sofia avait toujours été épargné d'assistance à personne peut souple et pas faite pour la danse mais là, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait pu y échapper. « Pas spécialement, mais je vole toujours au secours des demoiselles en détresse » dit-elle avec aplomb.... avant de réaliser ses paroles. Une brusque envie de se frapper violemment le front l'a pris mais elle se contenta de rougir quelque peu.

« Je crois que j'ai un problème de mémoire déjà, tu veux bien me remontrer les pas ? » Sofia s'exécuta rapidement, si elle devait juste lui montrer les pas, c'était plus facile qu'elle ne l'aurait pensé aux premiers abord. « Woa, je vais me sentir idiot à côté de toi maintenant. » « Mais non ! Je fais de la danse depuis toujours, c'est pas si difficile, c'est juste une question de rythme en fait ! Puis... faut se lancer, l'important, c'est de progresser, aujourd'hui tu fais ça comme tu peux, la prochaine fois tu le fais mieux » l'encouragea alors Sofia en toute sincérité, elle se montrait vraiment plus sympathique que d'ordinaire, mais la prof comptait sur elle, et elle vivante, jamais Sofia De la Vega ne décevrait quelqu'un ! Désormais, elle voulait voir avec plus de précision les difficultés qu'Edern éprouvait et à quel niveau surtout.

Oh gosh, j'ai failli écrire que des choses ultra méga bizarre Arrow j'ai pas mis les couleurs, je vais les mettre demain, là je suis juste fatiguée.

Et te tracasse pas pour le retard, regarde, moi aussi ! Enfin, voilà, j'espère que ça t'ira 90
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edern & Sofia Ҩ Church Edern & Sofia Ҩ Church Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edern & Sofia Ҩ Church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blake & Caleb ❉ Take me to church
» Edern & Anna-Lynn ► Wanna take you up to Winnipeg, that's in canada...
» Casey & Sofia ♔ Try

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-