It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Casey & Sofia ♔ Try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Casey & Sofia ♔ Try Casey & Sofia ♔ Try EmptyMer 16 Jan - 23:43

Sofia regarda une de ses mèches de cheveux avec le même air surpris qu'elle abordait depuis la veille, c'était étrange de devenir brune après avoir été blonde toute sa vie. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la couleur ou l'effet que ça faisait sur elle, mais c'était encore surprenant et il fallait s'adapter au changement. Elle finit par réussir à se détacher de sa contemplation et tenta de se reconcentrer sur l'article qu'elle devait écrire. Elle rigola jaune en voyant le thème... la mauvaise qualité du ciment de cette année... elle avait une boule au ventre, tout était tellement injuste, elle détestait se sentir si... vulnérable et à fleur de peau... et surtout, elle détestait ne pas avoir le moindre contrôle sur ce qu'il se passait. Parfois, pendant environ 5 secondes elle regrettait de ne pas avoir céder aux avances de son supérieur si ça lui permettait d'agir et d'être une vraie journaliste. Puis elle reprenait ses esprits et se rappelait que sa décision était la bonne. Elle n'en avait parlé à personne dans sa famille car le journalisme était son domaine à elle, elle ne voulait pas que son clan s'immisce dans son petit univers personnel. Du coup, elle posa sa tête sur sa main et attendit que le temps passe. Et c'était long. Parfois elle fermait les yeux très longtemps et seulement 20 secondes s'étaient écoulées... elle poussa un soupire à s'en fendre l'âme et ouvrit un de ses tiroirs, quitte à s'occuper autant fouiller dans ses vieux machins histoires de les trier.

C'est lors de ce rangement qu'elle tomba sur le cadeau qu'elle devait offrir à Casey. Elle avait été malade à la période de Noël (enfin, c'était ce qu'elle avait dit pour éviter à voir tous ses collègues, passer du temps en leur compagnie plus que nécessaire). Cela dit, elle avait oublié de donner le cadeau... elle posa son regard sur l'article qu'elle avait à écrire et le cadeau. Son choix fut vite fait, elle se leva de sa chaise avec ce qu'elle avait acheté. Rien de personnel évidemment, ce n'était pas le moment de montrer qu'elle le connaissait plus que comme "voisin de bureau"... elle finit par frapper à sa porte avant de s'avancer dans le bureau de son ex avec un sourire gêné. « Joyeux noël, bonne année » lança-t-elle alors en lançant un petit sourire à Casey. « Je ne te dérange pas ? » demanda-t-elle prudemment. Ce n'est pas parce qu'elle n'avait pas de boulot que les autres n'en avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Casey & Sofia ♔ Try Casey & Sofia ♔ Try EmptyVen 18 Jan - 22:55

Casey avait bossé plus qu'à la normale en cette période de fêtes, heureux de pouvoir prouvé ce qu'il valait à son patron et s'occuper l'esprit. Sa famille au complet se trouvant en Arizona, il n'avait pas eut de congé à réclamer et avait passé une bonne partie de son réveillon de noël à préparer des articles pour le lendemain. Et puis après le décès de Zach, il n'était franchement pas d'humeur "familial" même si cela faisant pratiquement un an, ça n'en restait pas moins les premières fêtes sans son petit frère. Le jeune homme avait simplement demandé à partir plus tôt pour la nouvelle année et avait fêté cela raisonnablement histoire d'être à la première heure au bureau le 1er janvier. Loin d'être vu comme un sacrifice pour lui, Casey avait même adoré être là et sincèrement l'ambiance au Times avec la moitié des bureaux complètement vide était apaisante, l'espace d'un instant il en oubliait qu'il bossait pour une boite d'une si grande envergure. Aujourd'hui, il ne risquait pas de zapper ce détail puisque tout le personnel était revenu de vacances et avaient repris le travail. Par réflexe, Casey avait d'ailleurs fermé sa porte puisqu'il n'avait jamais été très doué pour travailler dans le bruit ça le rendait complètement fou à vrai dire. Le simple bruit des page que quelqu'un tournait, des touches du clavier et des clics de souris lui donnait envie de s'isoler afin de pouvoir se concentrer sur son propre travail.

Levant la tête lorsqu'il entendit des pas à l'entrée de son bureau, Casey observait Sofia légèrement étonné. Malgré les nombreux retours, il ne s'était pas attendu à la croiser et surtout pas à ce qu'elle soit celle qui venait à sa rencontre, mais ça le ravissait. « Joyeux noël, bonne année » un sourire se dessinait sur ses lèvres face à la gêne de la jeune femme, qui n'avait l'habitude de l'être. « A toi aussi. » Vu la date, il ne pensait même plus à ça mais en effet, il n'avait toujours pas eut la chance de la croiser cette année. « Je ne te dérange pas ? » Fronçant les sourcils, Casey agitait la tête négativement pour lui répondre. « Du tout. Tu te sens mieux? » En réalité, il avait pas mal de choses à faire d'ici ce soir mais ce n'est pas ça qui allait lui faire refuser quelques minutes en sa compagnie. Avant tout il tenait à s'assurer qu'elle n'était plus malade, il avait été le premier déçu en constatant qu'elle n'était pas là pour la "fête du personnel" alors qu'elle était l'unique personne sur qui il comptait ce jour là. Ses autres collègues n'étaient pas bien méchants mais il leur portait bien moins d’intérêt et restait à leurs yeux "le petit nouveau" à qui on parlait peu pour l'instant. Il ne pensait pas qu'ils aient quoi que ce soit contre lui, mais c'était logique de se tourner et de discuter avec des personnes qu'on connaissait depuis des années et il ne faisait pas de grands efforts pour aller vers eux non plus.

hj - j'ai pas fait beaucoup avancer les choses, sorry 56
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Casey & Sofia ♔ Try Casey & Sofia ♔ Try EmptyLun 28 Jan - 13:13

Leur conversation était tellement banale que ça en devenait presque étrange, comme deux étrangers... Sofia se passa nerveusement la main dans les cheveux, elle se demandait soudain comme Rosalie faisait, elle avait tellement plus d'ex qu'elle-même et elle ne semblait pas pouvoir être embarrassée par qui que se soit... Sofia ne pouvait définitivement pas en dire autant. « Du tout. Tu te sens mieux? » Sofia eut une mine surprise pour le coup, elle était supposée aller mal ? Ah oui, son mensonge, elle balaya cette affaire d'un vague geste de main. « Oui, trois fois rien... c'était... » elle ne savait plus ce qu'elle avait dit avoir... elle avait passé ses journées au spa pour prendre soin d'elle en fait... elle haussa donc les épaules, elle n'avait jamais été douée pour mentir de toute façon. « C'était rien. Tiens, j'ai ça pour toi ! » avoua-t-elle en se rapprochant du bureau pour y déposer fièrement son cadeau encore bien emballé. Enfin, ce n'était vraiment pas grand chose en soit, trois fois rien, juste une boule de neige de New York, elle avait trouvé ça tellement cliché que ça l'avait amusé à vrai dire. Il allait sans doute détester. Elle eut un grand sourire à cette pensée qu'elle trouvait amusante. « C'est moi qui t'avait pour le cadeau de fin d'année » expliqua-t-elle alors en s'asseyant à même le bureau, elle avait toujours été très à l'aise au sein du Times, elle avait fait du lieu sa secondes maison. « Je ne savais pas trop ce que tu aimais encore alors j'ai fait... au plus simple » se justifia-t-elle alors en se grattant la joue avec l'index.

Elle avait envie de voir sa tête en voyant ce cadeau... si "fille"... elle dut se mordre les lèvres pour s'empêcher de pouffer. « Oh et j'ai ça aussi pour toi » dit-elle en sortant de sa poche arrière une enveloppe avec le vrai cadeau, des tickets pour un match des Yankees au grand stadium. Elle tendit l'enveloppe en direction de Casey avec un petit sourire en coin. A la base c'était un cadeau pour Sirius mais comme il ne méritait rien de sa part, Sofia avait préféré changer son cadeau de Noël pour son jumeau. Elle lui avait offert des chaussettes. Et ce n'était même pas des chaussettes de marque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Casey & Sofia ♔ Try Casey & Sofia ♔ Try EmptyMar 29 Jan - 16:54

Plus préoccupé par le fait qu'elle vienne lui rendre une petite visite que par autre chose, Casey n'avait même pas tiquer à son changement de couleur au premier instant, hors c'était flagrant. En réalité, ça la changeait complètement, lui qui avait toujours eut l'habitude de la voir avec sa petite tête blonde qui lui donnait un visage doux, Sofia semblait bien plus dominatrice à présent. C'était bien le premier mot qui lui venait à l'esprit mais qu'il se gardait pour lui, mais ça lui allait bien il allait juste lui falloir un petit temps d'adaptation. « Oui, trois fois rien... c'était... » Automatiquement, un sourire se dessinait sur son visage à la savoir en pleine forme même s'il attendait la suite. « C'était rien. Tiens, j'ai ça pour toi ! » Fronçant les sourcils, Casey prenait le paquet qu'elle lui tendait, septique en se demandant la raison qui la poussait à lui offrir un cadeau - il en avait un lui aussi, mais parce qu'il avait pêcher son nom dans un chapeau. Il ne tenait pas à rendre les choses bizarres en lui offrant un cadeau sans raison cohérente. « C'est moi qui t'avait pour le cadeau de fin d'année » Hochant la tête d'un air entendu, Casey comprenait maintenant la raison pour laquelle il n'avait rien reçu, ayant pensé dans un premier temps que c'était un oubli puisqu'il n'était pas là depuis une éternité. « Je ne savais pas trop ce que tu aimais encore alors j'ai fait... au plus simple » En voyant la boule, le journaliste ne put s'empêcher de sourire de manière amusée, se voyant déjà la donner à Mia qui se chargeait de la décoration de l'appartement puisque lui s'en moquait pas mal. « Merci. » dit-il simplement, un peu déçu de l'excuse qu'elle lui donnait. Elle ne savait pas ce qu'il aimait? ... Mais bon avec un budget de 10$ par personne, c'était compréhensible qu'elle n'aie pas trouvé grand chose. « Je t'ai aussi pris un petit truc, désolé je n'y pensais plus. » Il avait pourtant remarqué que sa petite amie était de retour au bureau mais le cadeau était rester dans son tiroir sans qu'il n'y pense vraiment. Ouvrant le tiroir, il lui tendait le cadeau en question en étant conscient qu'il n'y avait pas plus banal comme choix. Non parce qu'il ignorait ses gouts mais ceux-ci incluaient rarement un cadeau à 10$ et impersonnel, hors c'était ce qu'il s'était forcé à prendre. Un simple agenda 2013 pour qu'elle puisse y noter tout ses rendez-vous, avec un bic assorti.

« Oh et j'ai ça aussi pour toi » Casey relevait la tête vers elle, légèrement distrait de la voir assise sur son bureau. Il restait un mec après tout... et il s'agissait de la seule femme qu'il avait aimé, il était impossible pour lui de ne pas y penser de temps en temps. Ouvrant l'enveloppe, il ouvrait a bouche en découvrant les billets, avant de la refermer sans être capable de dire un mot de plus. « C'est trop Sofia... » dit-il en replaçant à contre cœur les billets pour lui tendre en retour. « C'est parfait et adorable... mais je ne peux pas accepté, je n'ai même rien en retour, je pensais qu'on se contenterait des cadeaux du Times... » S'il avait su, il aurait pu faire un petit effort mais le jeune homme s'était évertué à ne rien prendre de plus que ce qu'on lui avait demandé afin de garder les choses strictement professionnelle entre eux, comme elle le lui avait suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Casey & Sofia ♔ Try Casey & Sofia ♔ Try EmptyDim 3 Fév - 16:42

Sofia était contente de le retrouver, en fait, elle s'était doucement mais sûrement habitué à la présence du jeune homme et le voir la rendait plus souriante. Elle n'était pas proche des gens du bureau, alors avoir ne serait-ce qu'une présence amicale faisait un peu changement. Même s'ils ne passaient pas tout leur temps ensemble, Casey n'était pas hostile comme les autres filles du bureau (souvent jalouses, envieuses ou tout simplement mesquines), les hommes eux étaient... enfin, elle appréciait très peu le regard qu'ils lui portaient, soit elle était vue comme une potiche, soit comme un steak de viande près à être dévorée... elle grimaça, juste son patron la dégoûtait entièrement alors oui, avoir Casey c'était juste... un plus pour elle en ce moment.

La blonde lui donna alors son cadeau sans faire trop de chichi, ça ne servait pas à grand chose. « Merci. » elle eut un petit sourire, ça, ce n'était vraiment rien. « Je t'ai aussi pris un petit truc, désolé je n'y pensais plus. » Sofia reçut le cadeau avec surprise avant de le déballer doucement, un agenda, ça pouvait toujours être pratique, surtout qu'elle ne pensait jamais à en prendre. « C'est toi qui m'a pioché aussi ? Merci en tout cas, c'est gentil, d'habitude je compte sur mon cousin Joaquin pour m'offrir un agenda, il ne sait jamais quoi prendre alors voilà. Mais comme cette année j'étais malade... enfin » elle ne rentra pas trop dans les détails, elle n'avait plus trop envie de parler de sa fausse maladie, elle n'était pas très bonne pour mentir de toute façon. Alors Sofia pour couper court offrit son autre cadeau. « C'est trop Sofia... C'est parfait et adorable... mais je ne peux pas accepté, je n'ai même rien en retour, je pensais qu'on se contenterait des cadeaux du Times... » dit-il en tentant de lui rendre les places, elle roula des yeux avant de refermer les doigts de Casey sur les places qu'elle lui avait offert. « Soit tu les prends, soit je les jette... » avoua-t-elle simplement avec sérieux. Elle poussa un soupire avant de détourner légèrement le regard. « En plus, en toute honnêteté, c'était pour mon frère mais je me suis un peu... enfin, je lui râle dessus donc il ne méritait plus ça alors... sincèrement, tu es la personne qui les mérite le plus, donc prends-les et offre l'autre place à quelqu'un. T'es à New York, faut au moins que t'aille voir un match, tu vas voir, l'ambiance est super » avoua-t-elle avant de faire un clin d'oeil à son ex avant de se passer la main dans les cheveux. Elle se redressa alors sur ses jambes avant de lui faire un signe de main. « Bon, je vais te laisser terminer de bosser... je dois faire... le... truc pour le patron » le dégoût dans sa voix à l'évocation du patron fut réel et une lueur de colère s'alluma dans son regard avant qu'elle ne secoue la tête pour chasser tout ça au loin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Casey & Sofia ♔ Try Casey & Sofia ♔ Try EmptyMar 12 Fév - 19:44

Casey trouvait ça étrange d'avoir piocher le nom de son ex petite amie et encore plus maintenant qu'il savait qu'elle en avait fait autant. Soit quelqu'un s'était joué d'eux, soit il s'agissait du destin, il ne pouvait le voir autrement même s'il ne croyait absolument pas à ce genre de connerie. Quelle que soit la raison, il était simplement heureux de se rapprocher à nouveau d'elle, de pouvoir lui parler sans se faire agresser car elle lui avait beaucoup manqué, même en tant qu'amie. « C'est toi qui m'a pioché aussi ? Merci en tout cas, c'est gentil, d'habitude je compte sur mon cousin Joaquin pour m'offrir un agenda, il ne sait jamais quoi prendre alors voilà. Mais comme cette année j'étais malade... enfin » Casey hochait la tête pour lui confirmer qu'il l'avait piocher. Il préférait de ne pas lui demander plus de détails sur le fait qu'elle aie été malade, voyant bien qu'elle n'avait pas envie d'en parler.

« Soit tu les prends, soit je les jette... » Arquant un sourcil, le journaliste grimaçait légèrement, n'aimant pas l'idée de les accepter, surtout pas parce qu'elle le menaçait de les jeter s'il n'en faisait rien. « En plus, en toute honnêteté, c'était pour mon frère mais je me suis un peu... enfin, je lui râle dessus donc il ne méritait plus ça alors... sincèrement, tu es la personne qui les mérite le plus, donc prends-les et offre l'autre place à quelqu'un. T'es à New York, faut au moins que t'aille voir un match, tu vas voir, l'ambiance est super » De mémoire, ils étaient tous très proches, raison pour laquelle il évitait d'ailleurs de préciser à Sirius qu'il était l'ex petit ami d'une de ses soeurs et qu'il avait couché avec une autre. Connaissant son ami, il ne réfléchirait pas une seule seconde avant de lui écraser son poing dans le visage, et s'il pouvait éviter de se faire démolir... c'était pas plus mal. « Je les prends si tu m'accompagnes. » Lançait-il finalement d'un ton de défi. Passer une soirée tous les deux en dehors du boulot lui semblait être une excellente idée pour renouer des liens avec elle, même s'il devait se contenter de son amitié, c'était mieux que rien. « Bon, je vais te laisser terminer de bosser... je dois faire... le... truc pour le patron » Fronçant les sourcils, Casey se levait pour fermer la porte de son bureau avant de faire face à Sofia à nouveau, croisant les bras contre sa poitrine. « Quel truc? Ça n'a pas l'air de t'enchanter... Je peux peut-être t'aider? » Au fond, Casey savait que ça allait au delà d'un article qui ne lui plaisait pas, ne la connaissant que trop bien, il devinait aisément quand quelque chose clochait chez elle. « Tu sais que tu peux me faire confiance si quelque chose ne va pas? » Osait-il finalement, espérant qu'elle n'aurait aucun problème à se confier à lui. Casey n'était pas certain de pouvoir l'aider mais il pouvait au moins essayé, s'il y avait toute fois un réel problème.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Casey & Sofia ♔ Try Casey & Sofia ♔ Try EmptyMer 20 Fév - 7:59

Sofia n'aimait pas spécialement faire preuve de chantage, elle n'était pas très bonne à ça, pourtant, elle avait des années d'expérience derrière elle à cause de sa famille mais bon, l'utiliser sur ses proches étaient une chose, mais sur d'autres gens ça restait tout de même différent. Cela dit, elle voulait sincèrement se débarrasser de la chose, parce que ça lui rappelait sa dispute avec Sirius, et parce que ça la narguait un peu tous les jours, du coup, elle préférait s'en débarrasser au plus vite. Puis il aimait tout ça lui, elle savait que même s'il ne voulait pas accepter par principe, ça lui ferait plaisir dans le stade, il en profiterait plus qu'un autre. « Je les prends si tu m'accompagnes. » Sofia arqua un sourcil... c'était un rendez-vous non ça ? Elle hésita quelques secondes tout en plongeant son regard dans le vide, elle ne savait pas si c'était une si bonne idée ça... mais en même temps, se changer les idées ne pouvait pas lui faire de mal, si ? Puis deux collègues pouvaient aller voir un match sans aucun soucis, non ? Elle reporta son attention sur Casey avant de lui offrir un petit sourire. « Ok, pourquoi pas, ça pourrait être amusant » décréta simplement la jeune femme avant de regarder de façon appuyé Casey. « Mais t'es sûr, t'as aucun meilleur ami qui va surgir pour te trucider de donner la seconde place à une femme ? » se moqua-t-elle légèrement une lueur amusée dans le regard.

Sofia voulut ensuite partir, mais la réaction de Casey fut prompte et il ferma la porte avant qu'elle ne puisse la franchir. La jeune femme croisa les bras et le regarda curieusement... elle se mordit nerveusement les lèvres avant d'avoir un regard fuyant, le fait d'être soudain coupé du reste du Times la mettait mal à l'aise... une porte fermée signifiait toujours "privé" et elle ne savait pas si elle avait envie d'avoir un instant "privé" avec Casey seulement, c'était toujours étrange, elle avait toujours ce sentiment désagréable d'être sur un fil quand elle lui parlait. « Quel truc? Ça n'a pas l'air de t'enchanter... Je peux peut-être t'aider? » Sofia lui lança un regard ennuyé avant qu'un piètre sourire n'étire ses lèvres. « Je ne pense pas Casey... » souffla du bout des lèvres la blonde tout en secouant négativement la tête, il était nouveau, elle ne voulait pas lui apporter des ennuis. « Tu sais que tu peux me faire confiance si quelque chose ne va pas? » la jeune femme se mordit la lèvre inférieur avant de se mettre à faire les cents pas dans le bureau de Casey, elle avait toujours ce besoin de marcher quand elle ne savait pas quel comportement aborder. « Je sais c'est juste que... » elle finit par baisser le regard, légèrement abattue. « J'ai... je suis trop... » elle poussa un soupir avant de se rapprocher de Casey et déposer sa main sur son poignet. « Promets-moi que tu ne feras rien d'insensé d'abord ! » exigea la jeune femme avec une détermination réelle dans le regard, c'était son problème, c'était à elle à le régler donc et elle ne voulait pas que Casey interfère, se confier à lui était une chose, qu'il s'apporte des ennuis à cause d'elle une autre. « J'ai refusé de coucher avec le patron, depuis, je suis un peu coincé avec des sujets... chiant au possible. Et si je veux... que tout s'améliore, il a clairement laissé entendre que son offre tenait toujours... » finit-elle par lâcher le regard éteint, cette histoire la vidait de son énergie. Vraiment, elle se sentait épuiser sans jamais avoir rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Casey & Sofia ♔ Try Casey & Sofia ♔ Try EmptyMer 20 Mar - 7:37

Casey n'avait franchement pas réfléchit avant de lui lancer cette invitation et même si celle-ci risquait d'apporter quelques complications, il espèrait qu'elle l'accompagne. Ils avaient été si proches, si soudés, que se retrouver éloigner d'elle durant deux ans et demi avait été une épreuve bien plus difficile que celle d'être loin de sa famille. A présent, il devait la croiser chaque jour, se contenter de quelques mots et même si c'était bien mieux que ce qu'il n'avait obtenu ces dernières années, Casey n'en était pas satisfait. Le jeune journaliste n’espérait pas que leur passé s’efface miraculeusement, que son ex petite amie lui revienne en lui pardonnant cette terrible erreur, mais cela ne l'empêchait pas d’espérer renoué d'autres liens avec elle. Repartir à zéro, sur d'autres bases. Casey était bien conscient que cela pouvait sonné comme un rendez-vous, mais au fond Sofia pouvait le prendre comme elle le désirait, ça lui était égal. Ses sentiments pour elle n'avaient pas réellement changé depuis leur séparation, Casey tenait toujours énormément à la jeune femme et bien qu'il tienne à être là en tant qu'ami, si elle envisageait autre chose, il pouvait tout à fait s'adapter, très facilement même. En attendant, il n'y pensait même pas, refusant d'être déçu à nouveau. Leur amitié/relation professionnelle ou peu importe devait suivre son cours, lentement, et advienne que pourra. « Ok, pourquoi pas, ça pourrait être amusant » Par réflexe, Casey lui tendait la main pour qu'elle tape dans celle-ci en retour, heureux qu'elle accepte - et puis ce geste amical pouvait sans doute la mettre un peu plus à l'aise si elle avait des doutes sur ses intentions. « Mais t'es sûr, t'as aucun meilleur ami qui va surgir pour te trucider de donner la seconde place à une femme ? » Pensant à son meilleur ami, Casey ne put s'empêcher de sourire avant d'agiter la tête négativement. Il serait dégouté, sans doute, mais vu qu'il s'agissait de Sofia, il ne pourrait lui en vouloir d'avoir choisi de l'inviter elle plutôt que lui.

Alors qu'il était assez détendu jusqu'ici, le jeune homme n'avait pu s'empêcher de remaruqer que quelque chose clochait chez Sofia et tenait à en savoir plus. « Je ne pense pas Casey... » Son regard insistant se posait sur elle malgré tout, espérant obtenir des informations. Ça ne le regardait pas mais s'il pouvait l'aider d'une quelconque façon, il le ferait, détestant la voir mal. « Je sais c'est juste que... » Le jeune homme grimaçait en voyant à quel point elle semblait soudainement au plus mal, alors qu'il n'avait même pas conscience que quelque chose clochait quelques minutes plus tôt. « Promets-moi que tu ne feras rien d'insensé d'abord ! » Fronçant les sourcils, Casey posait son regard sur son poignet que Sofia tenait fermement avant de reporter son attention sur elle sans prononcer le moindre mot. Si elle lui précisait cela c'est qu'il y avait de grandes chances qu'il s'énerve, autant ne pas lancer de promesses qu'il ne tiendrait pas. « J'ai refusé de coucher avec le patron, depuis, je suis un peu coincé avec des sujets... chiant au possible. Et si je veux... que tout s'améliore, il a clairement laissé entendre que son offre tenait toujours... » Crispant la mâchoire, le jeune journaliste restait un instant silencieux avant de se lever brusquement, craquant ses doigts pour tenter de se calmer. Que pouvait-il faire? Il avait bien une dizaine d'idées mais toutes conduiraient à son renvoi et sans aucun doute celui de Sofia, mais dans ces moments, réfléchir intelligemment était quelque peu difficile. « Il n'y a pas plus haut que lui? Un service spécial ou que sais-je à qui tu peux en parler? » Demandait-il finalement, se doutant pourtant bien de la réponse. Si c'était le cas, ce serait déjà fait. « Il ne peut pas s'en sortir indemne et te faire taire juste parce que tu tiens à cette place! » Il y avait plus simple, le faire éliminer, trouver quelqu'un qui ferait le salle boulot à sa place dans New York ne serait sans doute pas si compliqué mais Casey n'était pas fan des mesures extrêmes. Il était néanmoins hors de question qu'il la laisse dans cet état. « Change tes articles avec moi pour aujourd'hui si tu veux. Ça ne résout pas le problème, mais si ça peut t'aider à aller mieux... En attendant qu'on trouve quoi faire pour qu'il paye. » Et ils trouveraient un moyen, il était hors de question qu'il sache Sofia dans cette situation éternellement. S'approchant finalement, Casey prit une bonne inspiration avant d'attraper les mains de Sofia, comme si ce simple geste pouvait la rassurer. « Tu tiens le coup? Ça n'arrivera plus, tu as ma parole... quitte à te suivre à chacun de tes déplacements dans ce bâtiment. » Avec son bureau juste à côté du sien, Casey pouvait aisément surveiller qui entrait et sortait du sien et s'interposer s'il voyait une porte se fermer et pour le reste il la suivrait, que ça lui plaise ou non, mais ce gars n'essayerait plus une seule seconde de poser une main sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Casey & Sofia ♔ Try Casey & Sofia ♔ Try EmptyMar 2 Avr - 2:33

Sofia était détendue avec Casey et ça faisait du bien quelque part, elle n'avait pas à être sur la défensive comme les autres. Enfin, si, mais tout était différent, son premier réflexe était de se méfier des hommes, sans doute à cause de son père et ses frères, ils avaient tous eu cette façon paternelle et lui dire de se méfier... sauf qu'avec Casey, ça ne servait pas vraiment à grand chose, elle le connaissait par coeur, sur le bout de doigts même. Et elle savait qu'il n'était pas méchant et qu'il ne chercherait pas à lui faire du mal. Ils s'étaient aimés, et même si c'était dans le passé aujourd'hui, ça avait compté, et elle savait qu'il ne chercherait pas à lui faire du mal, ils s'en étaient assez fait jusqu'à là, ils avaient grandi depuis, ils pouvaient passer à autre chose. C'est pour ça qu'elle avait accepté d'aller au stadium avec lui, pourquoi pas après tout, ça pouvait être amusant et distrayant.

Cela dit, le ton détendu et enjoué ne resta pas quand Sofia de son problème "boss", enfin, elle avait des solutions, elle n'était pas pieds et poings liées, elle n'avait jamais eu l'intention de se laisser faire mais elle n'avait pas non plus envie de perdre sa place, elle savait que si elle en avait parlé à sa famille, ils auraient trouvés une solution, mais ils auraient sans doute mis le bureau de son boss en feu avant. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle avait 24 ans, elle pouvait se débrouiller toute seule et avait bien l'intention de s'en sortir par ses propres moyens... mais elle avait aussi besoin d'en parler, elle restait une fille et cacher quelque chose à son clan restait dur et pesait sur son coeur... et Casey avait été son confident alors elle avait juste supposé qu'elle pouvait lui parler, il savait des choses sur elle après tout, il la connaissait mieux qu'un étranger alors elle pouvait se permettre de parler... mais elle voulut lui faire promettre de ne rien faire d’insensé. Évidemment, il ne dit rien et ne lui promit rien... « Il n'y a pas plus haut que lui? Un service spécial ou que sais-je à qui tu peux en parler? Il ne peut pas s'en sortir indemne et te faire taire juste parce que tu tiens à cette place! » « Je sais... mais ne te tracasse pas, j'ai des solutions et en toute honnêteté, je n'ai pas envie de l'affronter, il me dégoûte. » décréta simplement la blonde, puis ses intimidations ne l'effrayaient pas tellement, elle n'avait pas envie de céder, elle valait mieux, elle voulait juste réussir à se dépêtrer de cette situation sans que les gens se doutent de quelque chose. « Change tes articles avec moi pour aujourd'hui si tu veux. Ça ne résout pas le problème, mais si ça peut t'aider à aller mieux... En attendant qu'on trouve quoi faire pour qu'il paye. » Sofia le regarda avec un petit sourire avant de secouer la tête négativement. « Merci, mais non, je ne veux pas voler ton travail, je vais me débrouiller, sincèrement, je sais que je peux le faire » souffla alors Sofia en prenant un air sûre d'elle, elle n'avait pas envie de montrer un signe de faiblesse, ce n'était pas le moment. Casey lui attrapa alors les mains et Sofia observa ses mains quelques secondes avant de reporter son regard sur le brun, elle appréciait sa compassion mais elle n'avait pas non plus envie qu'il la traite comme une jeune donzelle en détresse, ça avait quelque chose de frustrant. « Tu tiens le coup? Ça n'arrivera plus, tu as ma parole... quitte à te suivre à chacun de tes déplacements dans ce bâtiment. » « Je suis plus forte que j'en ai l'air » dit alors Sofia, puis elle réussit à enlever une de ses mains de la poigne du jeune homme pour enfoncer son doigt dans son épaule. « Je t'interdit de faire quoique se soit qui te coûterait ta place, c'est ton rêve, moi je vais trouver un truc, je suis la meilleure et j'ai bien l'intention de le prouver » dit-elle tout en lui tirant la langue de façon très immature, c'était sa façon à elle de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Casey & Sofia ♔ Try Casey & Sofia ♔ Try Empty

Revenir en haut Aller en bas

Casey & Sofia ♔ Try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Casey & Sofia ♔ Wonder Why
» Take a break | Kennedy & Casey.
» Chez Mr Cunninghan ! { Casey ♥ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-