It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee EmptyJeu 17 Mai - 16:12

one by one this team will fall
Où était-elle ? Telle était la question qui lui vint à l’esprit lorsqu’elle reprit connaissance. Ses souvenirs lui semblaient si flous qu’elle peinait à remettre le doigt dessus. Son esprit était embrouillé et cette sensation de ne pas avoir le contrôle sur quoi que ce soit la frustrait. Elle n’avait pas l’habitude de ne pas tenir les rennes, de ne plus gérer la situation comme elle l’entendait. Cette pensée lui ramena un souvenir quelque peu décousu à l’esprit tandis que l’obscurité continuait de l’entourer. Il y était justement question de cette perte de contrôle, elle n’avait rien vu venir, rien du tout et elle sentit une certaine pointe d’agacement la gagner à présent. Tout s’était passé trop vite, ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie s’était transformé en un véritable enfer et même entraîné personne n’avait rien vu, du moins de ce qu’elle pouvait se souvenir. Il fallait qu’elle se force, qu’elle creuse plus loin dans sa mémoire pour se rappeler ce qui s’était passé, pour tâcher de savoir où elle se trouvait et comprendre la raison pour laquelle elle se sentait tellement dans le gaz. Elle parvenait à se revoir dans cette pièce, face à ce miroir à contempler cette longue robe blanche alors qu’elle n’en portait que rarement – à moins que sa couverture ne l’exige – et de quelqu’un frappant à la porte. Elle parvenait à se remémorer le visage de Kensi et elle se voyait rire avec elle sans bien se souvenir pour quoi. Ses souvenirs n’étaient que des morceaux d’un film collés bout à bout en n’ayant pas le moindre sens pour elle. Tout ce que la jeune femme parvenait à comprendre était que quelque chose de mauvais s’était produit, qu’une catastrophe s’était produite le plus beau jour de sa vie et que quelqu’un était blessé mais elle ne parvenait pas à trouver de qui il s’agissait. Elle s’énervait contre elle-même d’être si incapable alors que sa formation faisait pratiquement d’elle plus un robot qu’une humaine, elle parvint à entendre des bips s’accélérer. Un hôpital ! Voilà où elle se trouvait, oui mais pour quelle raison ? Elle n’arrivait vraiment pas à se souvenir de tout ce qui avait pu se passer, elle ne saisissait pas pour quelle raison elle se trouvait dans un hôpital mais au moins ça expliquait pourquoi elle se sentait si étrange. Quelque chose lui était arrivé et c’était de la morphine qui coulait dans ses veines et lui donnait cette impression – qui n’en était pas totalement une – de planer. Toutefois, elle força encore pour parvenir à rassembler ses souvenirs et les mettre dans le bon ordre pour savoir. A présent elle voyait un arbre, une trappe et … Tony ? Oui, il s’agissait bien de l’agent DiNozzo qui était blessé mais pourquoi elle se trouvait-elle à l’hôpital ?

« Shht … Calm down Svet’. ». Cette voix, elle la connaissait que trop bien. Même si cette dernière n’était qu’un chuchotement, qu’un murmure pour elle, Svetlana parvint parfaitement à mettre un visage dessus, à savoir qui se trouvait près d’elle, qui était à son chevet et pour tout dire elle n’était pas bien surprise. En quelque temps elle lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres et pourtant il restait toujours prêt d’elle et honorait la promesse de la protéger comme un père protège sa fille, ce qu’ils étaient à présent. Ces paroles apaisantes eurent l’effet attendu … La jeune femme se calma et la panique qui commençait doucement à l’envahir diminuait tout doucement tandis qu’elle parvenait à cerner un peu mieux la situation maintenant. Les évènements passés lui revenaient sans qu’elle ait à forcer, sans qu’elle ne cherche vraiment à fouiller dans sa mémoire. Son mariage était devenue une catastrophe, pourtant la présence du directeur Vance avait pour conséquence la présence de pas mal de snipers et c’était sans compter les agents entraînés qui se trouvaient là … oui seulement aucun d’eux n’avaient d'armes et personnes n’avaient été assez entraînés pour cette attaque, personne sauf Mila et elle-même mais les deux russes avaient été prise de court. Tony lui avait sauvé la vie en se précipitant sur elle, il avait pris une balle à sa place et ils s’étaient retrouvés dans l’un des lieux de sûreté de la propriété ayant appartenu à sa mère adoptive avant que … avant qu’elle ne tombe nez à nez avec Viktor, cet homme russe qui lui avait avoué que sa tête et celle de Mila avaient été mise à prix, c’était bien sa chance mais surtout elle se rappela de l’état dans lequel Tony se trouvait, lui qui s’était pris une balle dans le ventre, lui qui avait perdu du sang malgré le garrot qu’elle lui avait fait avec un large morceau de sa robe, il s’était jeté sur lui alors qu’il n’avait aucune arme et le reste était flou. Tout ce dont elle se souvenait à présent était son réveil à l’hôpital, elle en train de lutter pour raviver ses souvenirs et cette voix qui lui demandait de se calmer. Svetlana cilla à plusieurs reprises afin que la silhouette près d’elle reprenne une forme plus humaine et elle le vit lui sourire bien que visiblement fatigué. Il n’avait pas dû dormir depuis qu’elle avait été emmenée à l’hôpital, vraiment elle lui menait la vie dure depuis quelque temps entre ses enlèvements et les fois où elle avait manqué de mourir. La jeune femme lui adressa un sourire même si elle ne doutait pas du fait qu’il devait plus ressembler à une grimace qu’autre chose tant elle n’avait plus de force avec tous ces médicaments qui devaient actuellement couler dans ses veines.

« Tony ? Comment va-t-il ? ». Son état à elle comptait bien peu. DiNozzo avait peut-être eu raison en lui disant qu’elle avait changé depuis quelques temps, qu’elle n’était plus l’agent surentraînée qu’elle avait pu être par le passé, elle était bien plus humaine et commençait à laisser ses sentiments prendre le dessus, elle devenait faible. « Il va bien, ne t’inquiètes pas pour … Reste allongée tu veux ! ». La voyant se redresser dans son lit, il s’était précipité pour appuyer sur ses épaules et ainsi la forcer à se rallonger et même si elle lutta pour rester assise, il avait bien plus de force qu’elle à cet instant précis alors qu’elle était droguée par divers médicaments. La jeune femme venait de se souvenir de quelque chose, elle devait partir d’ici au plus vite, elle devait rejoindre les locaux du NCIS, ici à Los Angeles, elle devait à tout prix les avertir que Viktor risquait de n’être que le premier, que ce ne serait fini qu’une fois qu’ils auraient découvert qui avait mis un prix sur la tête de Mila et sur la sienne. « Jethro laisse-moi, il faut que je les prévienne qu’il ne sera pas le seul, si Mila et moi étions visées ça ne s’arrêtera pas avant qu’on soit mortes toutes les deux ou qu’on arrête la personne qui est à la tête de cette histoire ! ». Sa voix était vite partie dans les aiguës tandis qu’elle recommençait à se débattre pour quitter ce lit et cet hôpital. Elle savait que Gibbs n’était pas d’accord, qu’il voulait la savoir en sécurité et entre de bonnes mains. Il refusait qu’elle aussi meurt et même s’il devait quelque peu s’être habitué au fait qu’elle ait un don pour se créer des ennuis il n’allait pas la laisser faire mais elle ne lui laissait pas le choix, elle était bien assez grande pour se gérer toute seule. Pourtant, elle due en débattre avec l’agent pendant deux bonnes heures avant qu’il ne cède et l’amène lui-même au quartier général du NCIS où tout le monde semblait dispersé.

Elle put apercevoir Callen et Sam discuter à leur bureau, eux aussi n’avaient visiblement pas beaucoup dormi mais Svetlana ne s’arrêta pas pour autant et monta les marches menant à la salle des opérations dans laquelle se trouvait Eric et Nell ainsi que Tony, Ziva et Mila qui en voyant Gibbs et la jeune femme entrer cessèrent brusquement de parler, leurs regards posés dans leur direction. « Ça va, me regardez pas comme ça, ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’on cherchait à me tuer ces derniers mois. ». Autant dire qu’elle voyait juste car entre la fois où son père avait tenté de la tuer parce qu’elle était sur le point de découvrir qu’il était à la tête de la mafia russe, la fois où son frère avait également manqué de la tuer et cette fois où lors d’une enquête elle avait presque fait une réaction allergique mortelle, cette tentative n’en était qu’une parmi une longue liste d’entre elles. Si toutes les équipes n’étaient pas au complet lorsque Gibbs et elle étaient montés, le reste ne tarda pas à arriver, tout d’abord Callen, Sam, Kensi et Hetty, puis Justin et Athéna les deux seules personnes de sa propre équipe en qui elle avait confiance. Il ne manquait plus que Nate mais la jeune femme était plus rassurée de savoir son fiancé chez eux, auprès de leur fille qu’ici d’autant plus qu’il ne se serait pas déranger pour lui passer un savon psychologique ce dont elle n’avait réellement pas besoin. Finalement, son regard se posa directement sur Mila qui se trouvait à quelques mètres d’elle et après quelques minutes sans rien dire elle se résolu à briser le silence. « Si Viktor a été envoyé ça veut dire qu’il y a une taupe dans notre service à Moscou et il faut qu’on la trouve parce que j’ai bien une petite idée de qui pourrait être derrière tout ça. »
Je trouvais que les gifs collaient bien même si les mettre me fait déprimer *boude* Bon j'ai rajouté Nell et j'ai exclu Nate pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee EmptyVen 18 Mai - 18:54

Le retour au QG c'est fait dans le silence le plus total. Dans mes pensées, je n'ai pas dit un mot de tout le trajet en repensant à ce qui vient d'arriver. Mais qu'est ce qui vient d'arriver au juste ? Cette journée a pourtant tellement bien commencé. Le mariage de Svetlana et Nate. La réunion des principaux proches et de toutes nos équipes. Autant dire qu'avec notre boulot, ça faisait un moment que nous ne nous étions pas vus. Ce moment était censé être un instant de joie, de communion et d'harmonie dans nos vies sous pression et instables. Surtout chez nous, faut dire. Mais je n'ai jamais été pour le mariage. Peut-être parce que tous les mariages que j'ai pu connaître se sont mal terminés, à commencer par le mariage de mes parents et bien sûr, le mariage de ma soeur avec Ivan qui ... enfin on sait tous comment ils sont terminés. Dans notre boulot, le mariage signifie souvent obligatoirement une mauvaise fin. Regardez Gibbs ! Je n'arrive même plus à me souvenir combien d'ex femmes il a exactement ! Non vraiment le mariage, j'ai des doutes. Et pourtant, en voyant Nate et Svetlana, les doutes ont eu tendance à s'envoler. Anastasia était avec nous bien sûr, avec Tony, tout allait pour le mieux et soudain ... All hell breaks loose, comme on dit. Les paroles du prêtre et la douce mélodie ont laissé place aux bruits des coups de feux et aux cris des invités. Pas le temps de penser, dans ce genre de moment, c'est l'adrénaline qui peut vous sauver la vie. Résultat, a tous été séparés. Il y a eu le groupe des otages, les autres invités normaux qui se sont enfuis et nous, Gibbs, Callen, Athéna, Sam et moi qui nous sommes retrouvés dans l'armurerie à devoir trouver un plan pour libérer tout le monde et maîtriser les preneurs d'otages. « Tu vas bien ? » demande soudain Kensi alors que nous arrivons au QG. J'ai hoché la tête doucement. Je ne dirai pas que je suis sous le choc, non, mais ... Je n'ai rien vu venir, comme tout le monde je crois, mais je m'en veux. Je suis supposée avoir été entraînée depuis l'enfance à ce genre de situation. Je suis supposée pouvoir contrer une telle attaque. Des tas de gens auraient pu mourir aujourd'hui. C'est vrai qu'aucune mort n'est à déplorer. Seul Svetlana a eu le droit à un peu de temps à l'hôpital. Gibbs les y a accompagnés. Anastasia est avec son père. Tout le monde se disperse. Tout le monde veut savoir ce qui s'est passé. Pourquoi Svet' et moi sommes celles qui sont visées. Qu'est-ce que Viktor pouvait bien foutre à Los Angeles ?

Mon premier réflexe en arrivant au QG a été de me changer. Ma robe ivoire est devenue trop inconfortable et soudainement désagréable à porter. J'ai préféré retrouvé une paire de jeans, un débardeur et un long gilet gris, celui que je portais la première fois que j'ai débarqué dans ce bâtiment. Ensuite, j'ai été me passer de l'eau sur le visage pour me remettre les idées en place. Après, le travail a commencé. Les heures sont passées à la fois très rapidement et trop lentement. Il est arrivé à certains d'aller à l'hôpital pouvoir Svetlana et Gibbs. Faut dire que l'ambiance au QG est devenue assez lourde mais il fallait absolument tenir le coup. Hetty m'a convoquée à son bureau pour qu'on parle. Elle est la figure maternelle de tout le monde ici. C'est vrai qu'on ne peut pas dire que la mienne de mère soit très maternelle. Lui parler m'a quand même fait du bien, même si je ne suis pas vraiment une professionnelle dans ce domaine. Ca a été comme une pause où j'ai pu dire à Hetty ma plus gros crainte sur ce qui est arrivé. Le fait que tout le monde soit en danger à cause de Svetlana et moi et surtout ... disons qu'à chaque fois qu'il y a une attaque russe, je pense à la même personne et qu'y penser me donne froid dans le dos. C'est une des seules personnes à pouvoir se vanter de me faire un tel effet, si on peut dire. Puis après je me suis remise au boulot avec tout le monde et c'est toujours ce que je fais actuellement. Je carbure au cappuccino depuis des heures. Les regards de Callen m'ont fait comprendre plusieurs fois de ne pas trop forcer. Entre lui et moi en ce moment, les choses sont des plus compliquées. De toute façon, ça toujours été compliqué, même au début. Du coup je ne sais plus très bien comment qualifier notre relation. Mais j'avoue que parfois ... Hum. Kensi, Athéna et moi avons été faire un peu d'exercice dans la salle d'entraînement après avoir pris une pause. Il y a trop de monde ici, encore plus que d'habitude avec l'équipe de Gibbs. Pas que je n'aime pas les voir hein, c'est juste ... ça fait vraiment beaucoup de monde.

Seulement, je ne peux pas m'empêcher de penser à la personne qui est derrière tout ça. Si c'est celle que je pense ... ça me fout la trouille. Viktor est mort et il ne pourra plus rien nous dire sur celui ou celle qui a mis notre tête à prix à Svetlana et moi. Alors on essaie de se débrouiller pour avoir un début de piste sur le commanditaire de l'attaque grâce aux types de la prise d'otages et la provenance de leurs armes. Ca va faire deux heures qu'on est dans la salle avec Eric, Nell, Tony et Ziva. Mes yeux me piquent atrocement, comme quand vous venez de passer trop de temps devant un écran. On parle de l'affaire tandis qu'Eric et Nell essaient d'utiliser leurs jouets avec le plus de rapidité possible Soudain, le bruit des portes automatique se fait entendre et nos regards se tournent dans la même direction pour voir Svetlana et Gibbs entrer. « Ça va, me regardez pas comme ça, ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’on cherchait à me tuer ces derniers mois. » a lancé Svetlana en voyant nos têtes. Ouah, le temps a dû vraiment passer vite pour qu'elle soit déjà de retour de l'hôpital ! En même temps, pourquoi ça m'étonne ? J'aurais fait la même chose à sa place. Cette histoire nous touche toutes les deux, passer mon temps dans un lit d'hôpital pendant que les autres risquent leurs vies pour moi, je n'aurais pas aimé. « Boss ... » commença Tony. Il est clair que le retour aussi rapide de Svetlana ne le rassure pas du tout, mais nous, les russes sommes vraiment très résistantes et Tony devrait savoir ça. « Commence pas DiNozzo, on a autre chose à faire. » Un léger sourire est apparu sur mes lèvres tandis que Jethro et Svetlana prennent place avec nous. Ma camarade me rejoint d'ailleurs rapidement. « Si Viktor a été envoyé ça veut dire qu’il y a une taupe dans notre service à Moscou et il faut qu’on la trouve parce que j’ai bien une petite idée de qui pourrait être derrière tout ça. » Ma mâchoire s'est serrée en l'entendant mais j'ai hoché la tête, comprenant ce qu'elle veut dire. Ce n'est pas donné à tous les criminels de Russie de savoir où nous avons été envoyées toutes les deux pour notre job d'agent de liaison. Il y a forcément quelque chose. « Appeler à Moscou ne servirait donc pas à grand chose ... Dis moi à quoi tu penses, histoire de voir si nous sommes sur la même longueur d'onde. » En parlant, j'ai pensé à ma mère, la seule personne avec Alekseï en qui je peux totalement avoir confiance à présent à mon autre maison. Alors que tout le monde est en pleine conversation, les portes automatiques s'ouvrent à nouveau, laissant apparaître Hetty accompagnée de tout le reste des équipes, c'est à dire Callen, Sam, Deeks et Kensi, Athéna et Justin et McGee. La mine grave, elle s'est dirigée vers Svet et moi. Je commence à la connaître et surtout, à reconnaître cette expression sur son visage. « Je vous en prie Hetty, ne nous laissez pas sur la touche pour cette affaire. » C'est totalement inenvisageable pour moi qu'on nous laisse à l'écart. Je sais que nous sommes toutes les deux en danger et que ça nous touche de très près mais même ... et je sais que Svetlana pense comme moi. « Mais ce n'était pas mon attention mesdemoiselles. J'étais juste venue dire que certains d'entre vous devront rester ici vu qu'autant de monde sur le terrain ne sera pas nécessaire. » a-t-elle répondu. A ces mots, je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un soupire de soulagement.

tes gifts *.* hier j'ai revu une image de la fin avec Callen ... ça m'a donnée envie de pleurer : '(
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee EmptyVen 18 Mai - 23:26



Tony avait eu raison lorsqu’ils avaient été en sûreté quelque temps après le début de la fusillade. Il avait eu raison lorsqu’il lui avait dit qu’elle avait changé depuis un moment, qu’elle n’était plus celle qu’il avait pu connaître par le passé. Autrefois, elle était très similaire à Mila ainsi qu’à Ziva. Elle avait été entraînée dès son plus jeune âge pour ne laisser aucun sentiment dicter sa conduite, elle suivait les règles – du moins en général – et surtout sa position d’excellent agent elle le devait au fait qu’elle résolvait des affaires sans laisser de place à la pitié ou à la tendresse. En somme, pendant des années elle avait été l'égale d’une machine même s’il lui était arrivée de ressentir quelque chose – tout comme Mila – car après tout elle restait humaine, néanmoins la jeune femme avait été formée de telle manière que c’était parfois à se le demander. Avec le temps et surtout en apprenant la vérité sur ses origines, elle avait compris que ce n’était pas du tout ce que sa mère aurait souhaité pour elle, qu’il s’agisse de sa mère adoptive ou de sa mère biologique, même Gibbs n’aurait jamais accepté une telle éducation s’il avait su la vérité plus tôt mais ce n’était pas le cas et son changement actuel elle le devait à son affectation au NCIS. D’abord simple agent de liaison au sein du NCIS à Washington – et ce après son premier enlèvement par son père – elle avait ensuite été affectée au NCIS à Los Angeles sous une toute autre identité avant d’être officiellement un agent dirigeant sa propre équipe, une équipe qui avait subi quelques pertes ce qui les avaient d’autant plus soudés. Cependant, Tony avait raison … elle avait changé car quelques années auparavant elle n’aurait jamais accepté de se marier avec qui que ce soit même si les sentiments étaient là. Le mariage était le signe de bien trop de problèmes à commencer par l’angoisse qui, chaque jour au réveil, lui aurait noué l’estomac de crainte que quelqu’un s’en prenne à son mari pour la torturer et bien qu’elle eut pensé cela pendant longtemps, bien qu’elle eut préféré une mission à son premier mariage avec l’un des agents dans cette pièce, elle avait été sur le point de dire oui à Nate Getz si cette fusillade n’avait pas eu lieu. Alors oui, elle était bien loin de là Svetlana d’avant et si jusqu’à présent elle n’aurait pas vu ceci comme un problème voilà qu’à présent elle voyait en cela un défaut de taille, une faille, une faiblesse que ses ennemis allaient parfaitement pouvoir utiliser contre elle, d’autant plus qu’elle était mère à présent. Il fallait qu’elle se reprenne et au plus vite.

Pour cela il n’y avait rien de mieux que de se plonger corps et âme dans une enquête que cette dernière la touche de près ou non. C'était bien celle de la fusillade au cours de son mariage à laquelle elle pensait et ce parce qu’elle savait pertinemment que Mila et elle étaient les plus aptes à s’en occuper. Elle ne doutait pas des capacités des autres agents du NCIS – loin de là – mais les deux russes connaissaient bien mieux les ennemis qui en avaient après elles, elles étaient bien plus habituées à cette histoire, elles la connaissait sur le bout des doigts comme elles connaissaient parfaitement les personnes qui en avaient après elles, Svetlana en était à présent persuadée. Elle acceptait toute l’aide qu’on allait lui offrir sans aucun problème toutefois cette affaire concernait avant tout et surtout Mila et elle. La jeune femme savait que l’agent allait également en faire une histoire personnelle d’autant plus lorsqu’elle allait lui dévoiler qui était derrière tout cela. Svetlana n’avait aucun doute, elle n’avait pas besoin de plus de preuves pour le prouver aux autres membres du NCIS, elle connaissait très bien leur façon de faire à tous les deux et rien que d’y penser ça la rendait malade. Comment avait-elle pu passer à côté de ça si longtemps ? Elle aurait dû s’en douter dès le départ, avant même son mariage, avant même toute cette histoire, elle aurait dû comprendre dès qu’on lui avait dit que le corps avait disparu ce que cela signifiait mais elle avait préféré fermer les yeux, jouer à l’autruche plutôt que de voir la vérité en face et voilà qu’à présent elle s’en mordait les doigts et bien comme il fallait. De retour au quartier général de l’OSP, dans la salle des opérations où certains agents se trouvaient, Svetlana les regarda tour à tour jusqu’à s’arrêter sur Mila. Dire que tous avaient vécu tellement de choses au cours de leur vie, des évènements qui pour certains expliquaient leur entrée au sein du NCIS. Gibbs avait perdu sa femme et sa fille – accessoirement sa mère et sa demi-sœur à elle – et peu de temps après il avait rejoint le NIS à l’époque. Kensi avait perdu son père qui était un Marine et c’était en partie pour cette raison qu’elle avait rejoint le NCIS. Sam était un ancien SEAL – bien qu’il le restait toujours au fond de lui – et tous les autres agents avaient une histoire bien à eux qui expliquait leur raison au sein de cette agence, Mila et elle y comprit. Elle n’avait guère envie de leur en infliger plus cependant elle les connaissait assez bien pour savoir qu’ils n’allaient pas les laisser tomber aussi facilement. Ils étaient tous une grande famille soudée et ils étaient hors des questions de se laisser tomber, tous l’avaient prouvé plus d’une fois déjà.

« Appeler à Moscou ne servirait donc pas à grand-chose ... Dis-moi à quoi tu penses, histoire de voir si nous sommes sur la même longueur d'onde. ». Svetlana acquiesça tout d’abord d’un simple signe de tête et s’apprêtait à lui répondre lorsque les portes coulissantes les alertèrent de l’arrivée d’autres personnes. La jeune femme resta silencieuse quelques instants, son regard se posant de temps à autre en direction de Jethro et parfois même de Tony. Sans lui elle ne serait pas en vie, elle en avait plus que conscience. Au fond malgré leur passé, malgré cette période où il avait été un grand froid, elle pouvait toujours compter sur lui et lui sur elle. « Je vous en prie Hetty, ne nous laissez pas sur la touche pour cette affaire. ». Aussitôt son regard dévia complétement pour aller se poser sur Hetty. Elle venait d’être brusquement ramenée à la réalité, loin des souvenirs du passé entre DiNozzo et elle. Ses sourcils se froncèrent légèrement sans qu’elle ne prononce un seul mot, Mila l’avait fait pour elle. Comme elle s’en était doutée, elle refusait également d’être mise de côté, comme quoi avec le temps elle avait fini par bien la connaître ce qui, au fond, n’était pas surprenant. Elles venaient du même endroit et si leurs passés n’étaient pas très similaires, les deux agents russes se ressemblaient bien plus que ce quiconque pouvait bien le voir ou croire. « Mais ce n'était pas mon attention mesdemoiselles. J'étais juste venue dire que certains d'entre vous devront rester ici vu qu'autant de monde sur le terrain ne sera pas nécessaire. ». Dans un élan de soulagement, la jeune femme se détendit aussitôt. Elle était rassurée qu’Hetty ne les mette pas sur la touche sur cette affaire même si elle se doutait que cette dernière savait pertinemment qu’avec leur entêtement Mila et elle auraient participé à cette enquête, même si c’était de façon illégale. Un sourire plein de gratitude apparu enfin sur ses lèvres juste avant qu’elle ne se tourne vers Sam et Callen. « Les cassettes des caméras vous les avez ramené ? ». Les deux agents – dont l’un qui fut son partenaire au cours d’une mission passée – la regardèrent sans avoir l’ombre d’une idée de ce dont elle pouvait bien parler. Elle aurait dû s’en douter, elle avait encore oublié de mentionner le fait que la propriété ayant appartenu à sa mère adoptive était truffée de micro caméras ici et là et qu’une pièce très bien cachée renfermait toutes les vidéos de surveillance.

« Il y avait des caméras ? Je suis bête, bien sûr qu’il y avait des caméras, ta mère était vraiment parano … enfin ta mère adoptive parce qu’il est évident que ta mère biologique ne l’était pas, elle n’a pas eu le temps de l’être … enfin ce que je veux dire c'est ... non, on ne les a pas ramené. ». Son regard sévère se posa sur Tony et pourtant elle n’était pas celle qui l’avait mis dans cet embarra. Svetlana n’avait pas même besoin de se tourner vers son voisin pour deviner que Gibbs le regardait avec cette expression dont lui seul avait le secret et qui lui permettait de ne pas avoir à parler pour faire comprendre à l’un de ses agents de se taire. Un soupire lui échappa malgré tout et la jeune femme regarda de nouveau Mila, elle venait de se souvenir qu’elle n’avait pas encore dévoilé ce qu’elle savait, ce qu’elle avait deviné alors qu’elle émergeait à l’hôpital après une sérieuse blessure qui aurait pu lui coûter la vie … encore. « Je sais que tu ne vas pas aimer mais j’ai de bonnes raisons de penser que Boukharine est derrière tout ça. Lui et … Dimitri. ». A l’évocation de son frère, Svetlana ne put s’empêcher de grimacer. Des deux frères aînés qu’elle avait, Dimitri était celui qui avait été le plus proche de leur père, le plus influençable par ce dernier également. Lorsque Gibbs avait tué Yuri pour la sauver c’était Dimitri qui était passé à la tête de la mafia russe et grâce à cette position il avait tenté de venger leur père mais elle l’avait tué … du moins elle l’avait cru jusqu’à ce qu’on l’informe que le corps de ce dernier avait disparu sur le chemin vers Moscou. L’agent avait préféré ne pas tirer de conclusions trop hâtives toutefois elle avait toujours su qu’il n’était pas mort sans bien savoir pourquoi, peut-être un lien fraternel tout de même assez fort malgré leur gros problème. Son regard ne quitta pas un seul instant celui de Mila. Elle ne cherchait pas à deviner ce qu’elle pensait, elle n’osait tout simplement pas regarder les autres personnes autour d’elle parce que tout ceci les touchait trop personnellement toutes les deux et pourtant elles n’étaient pas prêtes à se retirer, sûrement pas. « Dans ce cas mesdemoiselles vous n’aurez qu’à aller chercher ces vidéos avec messieurs Callen et … DiNozzo je présume ? ». Svetlana continua de regarder quelques secondes de plus Mila avant de détourner son attention vers Gibbs et Hetty qui se regardaient l’un et l’autre sans rien dire mais il lui suffisait de peu pour comprendre qu’il avait usé de l’un de ses regards pour faire comprendre qu’il voulait l’un de ses agents sur cette affaire et sur le terrain.
Mon dieu il fallait que je mette ces deux gifs, les imaginer venant de la même scène ça m'a fait rire toute seule devant mon écran one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee 1656269883 Mais m'en parle pas de cette fin bouhouuu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee EmptyMer 23 Mai - 16:34

one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee 120523020215183978
« He’s evil. »
« He’s many things. But there’s only one thing he’s not and should be : Dead. »

Je ne pense qu'à ça et pourtant, rien que de penser à son nom, j'en suis incapable. Les autres planchent sur l'affaire avec toute la volonté dont ils sont capables quand quelque chose nous touche d'aussi près. Oh, je suis concentrée, enfin je crois. En fait, si j'ai raison, je ne suis pas sure de pouvoir réaliser les conséquences et je ne veux pas avoir raison. Sauf que, au fond de moi, il y a ce truc qui m'indique que, il y a des chances pour que ce soit réellement le cas. J'ai fait au maximum pour rester à fond dans l'affaire jusqu'à ce que Svetlana revienne. Je n'ai bien sûr parlé à personne de l'impression que j'ai, trop dur, même si je pense que certains ont deviné à quoi ou plutôt à qui je pensais. Mais il n'y a aucune preuve pour le moment, et mon boulot veut que j'explore toutes les pistes avant d'aboutir à des conclusions hâtives. Peu importe. J'ai fait au mieux pour que personne ne vienne m'emmerder en me posant des questions pour savoir si j'ai une petite idée de qui se cache derrière tout ça. Et puis à force, ils commencent à me connaître, donc ils ont sûrement deviné que ce n'est pas vraiment le moment. Je soupire en regardant le grand écran de la salle des opérations spéciales. Tout ça s'annonce être une très, très longue affaire qui promet d'être difficile. Surtout moralement. Finalement, heureusement que Gibbs est revenue avec Svetlana. Non pas que les autres ne peuvent rien comprendre à tout ça, c'est juste que ... Je ne sais pas comment expliquer les choses, mettre des mots sur ce qui est en train de se passer va juste être impossible. Je n'ai jamais réussi de toute façon. Sentiments contradictoires. Ça me semble dater d'une autre époque et en même temps, on dirait que ça s'est passé hier. Heureusement non.

Et puis pouvoir parler à Svetlana va sûrement pouvoir m'aider à voir si je suis folle ou pas. Nous revoilà donc au grand complet dans la salles des OPS, la belle et grande famille du NCIS mise en danger à cause de nous. Absolument génial. Évidemment, ça ne peut me rappeler que des mauvais souvenirs, de très mauvais souvenirs. « Les cassettes des caméras vous les avez ramené ? » Svet' prend les choses en main tout de suite après son retour. Quand même, avec elle rentrée de l'hôpital, je me sens légèrement mieux. A sa question, un sourire est apparu sur mon visage, parce que j'ai tout de suite compris ce qu'elle a voulu dire, et Tony aussi. « Il y avait des caméras ? Je suis bête, bien sûr qu’il y avait des caméras, ta mère était vraiment parano … enfin ta mère adoptive parce qu’il est évident que ta mère biologique ne l’était pas, elle n’a pas eu le temps de l’être … enfin ce que je veux dire c'est ... non, on ne les a pas ramené. » Parano ... c'est sûrement le mot mais je ne ferai pas de commentaire à ce niveau, parce que je suis très mal placée pour faire un quelconque commentaire sur la paranoïa d'une mère. Quand on connaît la mienne, ce n'est pas mal non plus. J'imagine que quand on est la directrice adjointe du service des renseignements russes, on est obligée d'être parano. En tout cas on a beau dire mais la parano de la mère de Svet pourrait nous être d'une grande aide. Tout ce qui compte pour le moment, c'est que nous ne soyons pas écartées de l'affaire. Elle m'a regardée, et même avant qu'elle n'ouvre la bouche, j'ai su ce qu'elle allait dire. « Je sais que tu ne vas pas aimer mais j’ai de bonnes raisons de penser que Boukharine est derrière tout ça. Lui et … Dimitri. » Ma seule réaction ... eh bah je n'en ai pas eu. Surprenant. J'aurais pensé que, en entendant à nouveau le nom de Boukharine ... mais je me suis sentie vide et en colère, sauf que comme d'habitude, rien n'est sorti. Des tas de choses me sont revenues en tête. « Alors on était sûr la même longueur d'onde. » ai-je dit à contre coeur. Tous les regards se sont tournés vers moi. La dernière fois dont on a parlé de Boukharine dans ces locaux, j'étais de l'autre côté de la table, du côté des accusés. Ca a failli finir en catastrophe ... Si, en fait ça c'est mal terminé. J'ai tué le fils de Boukharine de sang froid mais ce n'est rien en comparaison à ce qu'il nous a faits à ma famille et à moi. Je jette un coup d'oeil à Svetlana et voit qu'elle m'observe aussi. Je n'y crois pas qu'on se retrouve dans cette situation. Boukharine et Dimitri. Forcément, il fallait que nos deux bêtes noires s'associent pour nous pourrir la vie, les deux séparés c'est beaucoup moins drôle. N'empêche, Svetlana a fini à l'hôpital alors que moi, je n'ai même pas été blessée. Je me demande à quoi c'est dû ... A mon avis, je n'aurais pas autant de chance la prochaine fois.

« Dans ce cas mesdemoiselles vous n’aurez qu’à aller chercher ces vidéos avec messieurs Callen et … DiNozzo je présume ? » a fini par dire Hetty. Mes yeux ont quitté ma camarade russe pou se poser sur le reste de mon équipe. Bien sûr, il a fallu qu'Hetty désigne G comme mon partenaire, la situation n'est pas assez compliquée comme ça. Enfin vu ce qu'il se passe, je pense pouvoir gérer le fait d'aller avec lui récupérer les vidéos. J'ai hoché la tête. Au moins, en allant récupérer les vidéos, nous serons que tous les quatre. Il y a beaucoup trop de monde ici, ça grouille de partout. J'ai hâte qu'on récupère ces vidéos, histoire d'avancer un peu dans l'enquête. Plus vite je pourrai foutre une balle dans la tête de Boukharine ou à la rigueur, traîner son derrière dans une prison sibérienne, plus vite je serais heureuse et je pourrais retourner à ma vie. Cette ordure peut se vanter d'être la seule personne qui me fait faire des cauchemars. « Très bien, tenez nous au courant. » Tony, G, Svetlana et moi sommes sortis de la salle pour descendre les escaliers. Je suis restée en arrière avec elle. « Je suis tellement désolée pour ton mariage ... » Et je suis sincère quand je dis ça. Même si le mariage ce n'est pas mon truc, Nate et elle sont mes amis. Repenser à ce qui nous attend dans les prochaines heures, voire les prochains jours me donne à la fois envie de faire demi-tour mais aussi la volonté de foncer, de faire ça vite et bien pour être débarrassée. Boukharine a tué ma soeur et mon beau-frère. Il fût un temps où, Aleksandra et moi étions en missions sous couverture pour le faire tomber. Il nous avait découvertes, nous avait torturées, nous avait ... Peu importe, laissez tomber. S'il fallait tuer à nouveau son fils, je le referais sans hésiter. « Forcément, quand nos têtes sont mises à prix, ça ne peut venir qu'eux. Ca leur ressemble tellement de toute façon ... Enfin de là à s'associer, mais pourquoi ça m'étonne ? » Okay, on se calme. Je marque une pause avant d'enchaîner. « Juste on a chacun le notre si jamais ... enfin si jamais la situation en vient à s'envenimer je veux dire ? » Je ne sais pas pourquoi j'ai posé la question. Enfin je pense connaître déjà sa réponse mais j'avais besoin de le demander. Faut vraiment que je retrouver mon calme. théoriquement, au NCIS on n'a pas le droit de tirer une balle sur un suspect mais là j'avoue que j'ai du mal à ne pas y penser. Tous les quatre, nous sommes sortis du bâtiment pour nous retrouver à l'extérieur. J'ai regardé les trois autres. « Donc, on tire à pile ou face qui conduit ? » ai-je demandé en levant les yeux au ciel. « N'essaie même pas. La dernière fois qu'on a bossé ensemble c'est toi qui a conduit et on sait tous comment ça a terminé. » a soudain fait Callen en se dirigeant vers sa voiture. Génial. Absolument génial.

Je suis désolée, c'est vraiment nul, enfin je suis pas du tout fière de moi sur ce coup >.< Pour la peine :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee EmptyJeu 24 Mai - 12:55


Elle avait été formée pour en ressentir le moins possible, formée à être un parfait petit soldat dès son plus jeune âge bien qu’elle était celle des trois Potroïvski qui avait le plus droit à un traitement de faveur. Toutefois, elle se souvenait de toutes ces fois où sa mère avait tenu à ce qu’elle soit aussi observatrice, réfléchie et maligne que possible. Elle se souvenait de ses paroles, de ce besoin qu’elle avait lu de son regard … Sa mère voulait qu’elle soit la plus à même de se défendre lorsqu’il serait l’heure de voler de ses propres ailes. Elle n’avait jamais bien compris la raison pour laquelle sa mère tenait tellement à ce que ces séances soient un secret entre elles, la jeune enfant qu’elle était à l’époque n’était pas contre – au contraire elle aimait savoir qu’elle était si proche de sa mère – mais sa curiosité avait tout de même été chatouillée à plusieurs reprises. Adulte, la jeune femme avait enfoui ce passé au fin fond de sa mémoire sans raison bien précise, elle s’était contentée de le faire et son agilité et son sens de l’observation elle ne l’avait utilisé que dans son travail. Elle n’était pas une machine mais elle s’en approchait de très près ce qui n’était pas mal vu dans le milieu où elle travaillait. Elle avait toujours été un excellent agent – quelque peu modeste – et ses capacités à fouiner partout sans se faire remarquer en avaient époustouflé plus d’un. Elle aimait ce qu’elle faisait, elle aimait les missions sous couverture qui lui donnait l’impression par moment d’être une actrice se mettant de nouveau dans la peau d’un autre personnage. Bien qu’elle n’aimait pas le danger, la jeune femme avait malgré tout eu quelques problèmes au cours de certaines affaires sur lesquelles elle se trouvait. Elle avait cessé de compter toutes les petites cicatrises qu’elle avait ici et là sur son corps. Certes, elles n’étaient pas bien visibles à l’heure d’aujourd’hui mais la jeune femme les savait présentes et chacun d’entre elles racontaient une petite histoire, certaines qu’elle préférait ne pas trop se remémorer. Son passé n’était pas des plus joyeux et ce qu’elle détestait le plus dans ce dernier était le fait de ne pas même avoir remarqué que ce qui se déroulait sous son propre nez. Elle qui était pourtant si douée, elle avait néanmoins préféré rester aveugle sur ce qui se passait au sein même de sa famille. Pourtant, plusieurs indices avaient croisés son chemin et ce dès la mort tragique de sa mère dont son père était à l’origine. Jamais elle n’avait voulu croire que son propre père puisse tremper dans des affaires pareilles si bien qu’inconsciemment elle avait jugé mieux de faire comme si elle n’avait rien vu, comme si elle était au courant de rien. C’était la mort de Nicolaï qui avait tout commencé, lorsque leur maison à Moscou avait été piégée et qu’elle avait explosé, son frère à l’intérieur et elle ayant juste eu le temps de sortir avant d’être propulsée contre une voiture par le souffle de l’explosion.

A partir de là, tout s’était enchaîné pour Svetlana. Son enlèvement par son propre père, ce dernier tentant de la tuer avant de l’être par Gibbs, son frère cherchant plusieurs mois après à venger leur père sans même savoir toute la vérité sur cette histoire et bien d’autres choses encore. Les Russes avaient un très mauvais karma, Mila et elle d’autant plus. Le jour de son mariage l’avait prouvé, tout comme il avait montré le fait que les deux jeunes femmes mettaient en danger leurs collègues et Svetlana savait très bien que comme elle, Mila n’aimait que très peu cette idée. Elles étaient liées à chacun d’eux. Ils avaient tous une histoire entre eux et même si par moment certaine situation devenait tendue, ils restaient tous une petite famille unie, celle du NCIS. Seulement, cette fois la jeune femme refusait de mêler l’un d’eux à tout ceci car ça concernait avant tout et surtout Mila et elle. C’était leur problème et c’était après elles que ces hommes en avaient eu, c’était à cause d’elle que certaines personnes avaient été blessées. Toutefois, l’agent savait très bien que le directeur Vance, Gibbs et Hetty refuseraient de les laisser s’occuper de cette histoire toutes seules, tous les trois savaient que trop bien ce que cela pouvait signifier et comment ceci allait se terminer mais elle fut tout de même bien heureuse de ne pas être mise sur la touche car elle ne l’aurait pas supporté. Svetlana voulait régler ceci une bonne fois pour toute et elle savait que Mila également. Elles vivaient bien trop dans la peur à cause de ces personnes même si elles étaient parfaitement entraînées et qu’il était impossible de lire en elles cette peur. La jeune femme était peut-être moins « opérationnelle » que par le passé cependant elle avait toujours cette difficulté à s’ouvrir entièrement aux autres et elle savait très bien cacher son jeu. Elle fut tout de même étonnée de voir Jethro accepter néanmoins elle savait également qu’il la connaissait assez pour savoir qu’elle ne lâcherait pas l’affaire et qu’elle serait même capable d’opérer sans l’aval du directeur. C’était son affaire. C’était son frère. C’était à elle de régler ceci, de tenter de convaincre Dimitri ou de le tuer si nécessaire. Mila et elle étaient visées, personne d’autre. Aux yeux des hommes qui avaient été envoyés, le reste du NCIS n’était qu’un dommage collatéral et Viktor l’avait bien prouvé en étant à deux doigts de tuer Tony bien que la jeune femme ne se souvenait que très peu. Cependant, elle ne put refuser l’avis d’Hetty quant à mettre Callen et Tony avec elles mais elle se doutait que ceci n’enchantait que très peu Mila qui pourtant préféra ne rien dire. Des deux, Svetlana était celle qui avait réglé au plus vite son problème « affectif » et pourtant ça n’avait pas été une mince affaire tant elle avait du mal à s’ouvrir tandis que Nate la poussait un peu plus chaque jour.

« Très bien, tenez nous au courant. ». Ces paroles sortirent Svetlana de ses pensées qui ne tarda pas à emboîter le pas de G, Mila et Tony tandis que son regard croisa brièvement celui de Jethro. Elle le connaissait aussi bien que lui la connaissait. Ils avaient eu beaucoup de mal dans leurs débuts, sans doute parce que Gibbs avait eu quelques difficultés à affronter cette jeune femme qui ressemblait tant à sa défunte femme … tout du moins à l’époque. Leurs débuts avaient été quelque peu chaotiques même, surtout avec leurs caractères assez explosifs par moment mais aujourd’hui leur lien était bien plus fort. En quelques instants et uniquement à travers son regard Svetlana était parvenue à deviner son inquiétude mais aussi le fait qu’il lui demandait d’être prudente. Elle l’était … parfois. En réalité, l’agent avait souvent cette tendance à foncer sans trop réfléchir ce qui à présent n’était une surprise pour personne. Un simple mouvement de tête de sa part fit comprendre à Gibbs qu’elle tâcherait au maximum de l’être puis elle quitta la salle d’OPS en suivant de près les trois autres agents qui formaient l’équipe à laquelle elle appartenait pour cette affaire. « Je suis tellement désolée pour ton mariage ... ». Svetlana s’arrêta brusquement dans l’escalier, à quelques marches de celle où se trouvait actuellement Mila. La jeune femme la regarda quelques instants sans savoir comment réagir avant qu’un sourire étire ses lèvres afin de la remercier. Elle aussi était désolée mais pas pour son mariage, elle l’était pour Nate et ce pour diverses raisons qui s’embrouillaient dans son esprit et qui incluaient Tony et un évènement que seul eux deux connaissaient et qui s’était déroulé peu de temps avant qu’elle ne se fasse tirer dessus. « Forcément, quand nos têtes sont mises à prix, ça ne peut venir qu'eux. Ça leur ressemble tellement de toute façon ... Enfin de là à s'associer, mais pourquoi ça m'étonne ? Juste on a chacun le nôtre si jamais ... enfin si jamais la situation en vient à s'envenimer je veux dire ? ». Svetlana regarda Mila toujours en silence, droit dans les yeux comme si elle tâchait de sonder ce à quoi elle pensait réellement à travers ce regard. En réalité, elle n’en avait pas besoin. La jeune femme savait parfaitement où elle voulait en venir, ce qu’elle entendait par là. Elle comprenait parfaitement et pensait exactement la même chose. Cette histoire, toutes les deux la prenaient à cœur et elles étaient bien trop touchées pour risquer de laisser Boukharine et Dimitri s’en sortir aussi facilement.

« Chacun le nôtre … Compte sur moi pour te laisser régler son compte à Boukharine. ». Svetlana évita de terminer par le fait qu’elle doutait d’être capable de se maîtriser et qu’elle ne pensait pas laisser Dimitri vivant, que la situation s’envenime ou non. Sur ces mots, elles rejoignirent rapidement Callen et Tony afin de prendre une voiture et de se rendre au manoir lorsque la jeune femme baissa enfin les yeux sur sa tenue qui était toujours celle de l’hôpital. Autant dire que ce n’était pas les vêtements les plus discrets pour sortir de là et se rendre sur les lieux d’une fusillade. Son regard parcouru rapidement les trois autres agents et elle n’eut aucun besoin de parler pour leur faire comprendre qu’elle devait se changer, ainsi sans rien dire elle leur tourna le dos et se dirigea vers les vestiaires afin d’enfiler quelque chose de plus correct. « Svetlana ? ». L’intéressée manqua de faire un bond lorsqu’elle entendit cette voix l’interpeller tandis qu’elle quittait les vestiaires d’un pas rapide. La jeune femme s’arrêta, sourcils légèrement froncés et tourna sur elle-même pour faire face à l’homme qui s’adressait à elle. « Directeur Vance. ». Elle n’ajouta rien d’autre. Elle se contenta de la regarder sans aucune expression distincte dessinée sur son visage. La jeune femme attendait qu’il parle ce que Leon sembla vite comprendre car après tout, il la connaissait également du temps où elle avait rapidement était agent de liaison à Washington. « L’agent Fornell m’a remis ceci pour votre mariage et vu la tournure qu’à pris ce dernier je pense que cet objet vous remontera un peu le moral … C’était dans les affaires de votre mère au FBI, nous avons pensé qu’il serait temps de le dépoussiérer. ». D’autant plus surprise, Svetlana tandis une main quelque peu tremblante vers le petit sachet de velours bleu marine que lui tendait le directeur du NCIS. Le contenu était tout léger et elle ne tarda pas à le déposer sur sa main découvrant ainsi une petite chaine en argent au bout de laquelle pendait le pendentif du saint patron de la police. La jeune femme leva les yeux rapidement vers Vance et le remercia d’un petit sourire avant de rejoindre ses collègues qui devaient sans doute attendre après elle. Assise à l’arrière de la voiture que conduisait G et à côté de Tony, Svetlana resta silencieuse tandis qu’elle regardait le paysage de Los Angeles défiler sous ses yeux. Elle avait encore beaucoup de mal à imaginer le fait que sa mère adoptive avait été un agent du FBI infiltrée pour faire tomber son père et que c’était la raison pour laquelle ce dernier l’avait tué et qu’il avait tenté de faire de même avec sa propre fille lorsqu’elle s’était trop rapprochée de la vérité.

« Tu vas bien ? ». Une main chaude venait de se glisser sur la sienne comme pour appuyer cette question et la faire revenir dans l’habitacle de la voiture. Svetlana tourna doucement la tête vers Tony sans rien dire, sans même chercher à briser ce contact alors que Mila et G étaient également présents. DiNozzo et elle avaient été proches par le passé, plus que proche même. Elle s’en souvenait comme si c’était hier. C’était lors de ses premières années comme agent de liaison, avant même que Gibbs apprenne par le directeur Vance son lien de parenté avec Shannon. Elle avait aimé l’humour de Tony et cette habitude qu’il avait de toujours citer la réplique d’un film dans n’importe quelle situation. Il avait été le premier homme à la demander en mariage, elle avait accepté et finalement elle avait pris la fuite, prétextant le fait qu’on avait besoin d’elle sur une affaire à Moscou et après ça leur relation était devenue très tendue. « Ça va, oui. ». Elle gratifia ses paroles d’un sourire et tandis qu’elle s’apprêtait à regarder de nouveau l’extérieur, son regard croisa celui de Mila dans le rétroviseur sans qu’aucune des deux jeunes femmes ne disent quoi que ce soit, de toute manière il n’y avait rien à dire selon elle. Le reste du trajet jusqu’au manoir fut tout aussi silencieux et l’agent fut particulièrement heureuse de pouvoir enfin sortir de la voiture bien que revenir dans cet endroit n’était pas ce qu’elle préférait faire. Sans rien ajouter, elle se dirigea d’un pas assuré jusqu’à l’intérieur de la bâtisse et regarda tout autour d’elle une fois dans le hall d’entrée. Dire que tout aurait pu se passer autrement. Dire qu’à cette heure-ci elle pourrait être mariée. Svetlana ne savait pas trop quoi penser de tout ceci et la crainte de se marier la gagnait à nouveau tout comme le doute sur le fait de savoir s’il était bien judicieux de se marier et de continuer cette histoire. Elle aimait Nate et il y avait Anastasia mais elle ne supportait pas le fait de le mettre en danger et par moment elle en venait même à se poser des questions sur ses sentiments. La jeune femme était frustrée et venait même à regretter la période où elle ne laissait aucune place aux sentiments tel que l’amour.
VENGEAAAAAANCE one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee 1656269883 Je sais pas j'avais envie de mettre ce gif en fait XD Et t'imagines au réveil des filles ça serait genre Mila et Svetlana qui entendraient la présentatrice météo en pleine action Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee EmptyLun 28 Mai - 19:29

C'est dans ce genre de moment qu'on se rend compte de ce qui nous sépare des agents américains. Bon vous me direz, les vendetta sont courantes dans nos boulots mais nous, on va dire que c'est le niveau extrême. Mais ce qui nous différencie principalement c'est notre façon de régler les choses on va dire. Ce que j'ai dit à Svetlana en est la preuve. Les autres ne doivent pas ôter la vie. Nous, on va dire qu'on a le permis de tuer et que dans le cas présent, je n'hésiterai pas. Mon transfert ici, à Los Angeles, en tant qu'agent de liaison m'a adoucie selon certains. J'ai fini par réaliser à quel point c'est vrai. Non pas que ce soit un défaut mais ... ce n'est pas vraiment moi en fait. Je ne dis pas que je tue la moindre personne qui se présente sur mon chemin en mission, non ... enfin c'est compliqué. Je suis conditionnée depuis mon enfance pour ce boulot, comme l'ont été ma soeur et mon jumeau. Vu que notre mère est sous-directrice, on n'a pas vraiment eu le choix mais à ma connaissance, aucun d'entre nous ne s'en est plaint. Quant à notre père, c'est aussi une affaire compliqué vu qu'on ne l'a pas croisé depuis très longtemps. Mais c'est un américain, paramilitaire tout ça tout ça. J'imagine que notre destinée a été toute tracée par nos origines. Pareil pour Svetlana. Du coup, ça fait de nous des éléments encore plus instables en présence d'agents comme ceux du NCIS. Qu'est ce que je raconte exactement ? Je sais pas, je sais plus. Ça fait tellement que Boukharine est sorti de ma vie. J'aurais dû savoir qu'il allait ressurgir à un moment ou à un autre, mais j'imagine que je n'aurais de toute façon, jamais été prête à le revoir. Beaucoup trop de mauvais souvenirs et m'y retrouver confronter le jour du mariage de Nate et Svetlana ... Mais il ne faut rien montrer. Comme ma camarade, j'ai été entraîné depuis toujours à rester stoïque devant les situations les plus difficiles, pour le bien de tout le monde. A l'annonce de la mort de ma soeur et de son mari, je n'ai pas versé une seule larme, pas en public en tout cas. Il faut me concentrer sur l'essentiel : même si toute cette histoire ne m'enchante pas, je dois y voir le moyen de mettre un terme à toute cette histoire.

« Chacun le nôtre … Compte sur moi pour te laisser régler son compte à Boukharine. » a-t-elle répondu à ma demande qui ne laissait pas le moindre doute sur la réalité des choses. J'ai hoché la tête. C'est triste quand on y pense que les choses aient évolué ainsi. La veille, la plupart d'entre nous parlions de la robe de la mariée, de la pièce-montée ... Kensi, Abby et étions occupées à nos coiffures. Je devais chanter une chanson russe à la soirée qui aurait dû suivre la cérémonie. Et maintenant, nous voilà Svetlana et moi en train de parler d'abattre de sang-froid deux hommes. Deux ordures qui ne méritent pas de vivre certes, mais quand même. Finalement, toute cette ambiance de mariage n'était pas si terrible que ça, en comparaison avec ce qui se passe actuellement. Je pensais pas dire ça un jour. Faut croire que oui, vivre en Amérique et être au NCIS depuis autant de temps a changé ma vision des choses. En même temps, j'ai beau dire mais c'est normal actuellement vu qu'à cause de nous, tout le monde est an danger ! Bref, on est arrivé à l'extérieur pour prendre la voiture de l'un d'entre nous et surtout, choisir le conducteur. Regard noir à G quant à sa remarque. Honnêtement, dans un moment pareil, je pense pas que ce soit nécessaire qui me rappelle que j'ai failli foutre en l'air sa voiture pendant une course poursuite, merci bien ! Normalement, je lui aurais répondu mais ce n'est ni le moment, ni l'endroit. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je regrette l'époque où ça allait bien entre nous ... ou pas, comme cette époque c'était ... Hum, peu importe. Soudain, on réalise tous que Svetlana n'est pas ... comment dire, très bien habillée pour une telle mission. Son passage à l'hôpital m'était complètement sorti de la tête ! Du coup on a patienté Tony, Callen et moi, avant qu'elle ne réapparaisse quelques minutes plus tard. Je suppose que cette fois, c'est la bonne. Résultat c'est G qui conduit et moi qui vais sur le siège passager. Non je ne boude pas. Il peut bien conduire, j'en n'ai rien à foutre. Je n'ai pas prononcé un mot du trajet, G non plus, quand aux deux derrière, ils ont l'air d'avoir des trucs à se dire. Mes yeux se sont concentrés sur le paysage de la Cité des Anges qui défilent. Je veux profiter du trajet pour me remettre les idées en place. Ne surtout pas se laisser avoir par les émotions parce que sur le terrain, ça ne pardonne pas. Mais au moment de relever la tête, je tombe sur une scène inattendue en regardant dans le rétroviseur. Tony et Svetlana, main dans la main, très proches. Des tas de sentiments contradictoires viennent obstruer mon esprit mais je ne laisse rien paraître. Svet me voit. On se regarde dans le rétroviseur. Est-ce que j'ai loupé une scène ? Depuis quand Tony et elle ... ? Ah oui, ils ont été ensemble par le passé. Mon visage n'a rien retransmis. Neutralité. Là encore, ce n'est pas le moment.

Heureusement, nous sommes rapidement arrivés au manoir de la mère adoptive de Svetlana. Le silence était devenu assez assourdissant, non pas que je déteste ça d'habitude mais avec Callen à côté et ce que j'ai vu dans le rétroviseur. Deeks aurait sorti une connerie une quelconque tension sexuelle que son cerveau malade aurait inventé ... Moi je m'abstiens de faire un commentaire. G s'est garé, nous sommes descendus de la voiture pour nous introduire dans le manoir. Dire que la dernière fois qu'on y est entrés, c'était pour le mariage. Forcément, ce qui est arrivé n'aide pas à changer l'opinion que j'ai à ce niveau. Le mariage, dans notre monde ne représente pas grand chose quand on sait qu'en une seconde, tout peut se terminer. Les traces de l'assaut que nous avons subis ne sont presque plus visibles. Les équipes ont presque terminé leur boulot. Comme si rien n'était arrivé. Avec Tony et G, je suis Svetlana jusqu'à l'endroit où sa mère s'occupait des vidéos de surveillance. Malgré tout, j'ai toujours en tête ce que j'ai vu dans le rétroviseur de la voiture. Okay, ce sont leurs affaires et je ne suis pas du genre commère, mais Nate est mon ami et Anastasia ... c'est Anastasia. Peu importe, va falloir que je lui en parle. Pour l'instant nous sommes dans une pièce ... sur-équipée pour surveiller tout le manoir. Ouah, la mère de Svetlana était vraiment parano. « Qu'est ce qu'on vient chercher exactement ? » demande Tony. Sachant que Callen et lui ne sont pas des fanas d'ordi, je prends les devants et m'installent au commandes. « N'importe quoi qui puisse nous permettre d'identifier qui est derrière l'attaque. » a répondu G. Tout en pianotant sur le clavier, je jette un coup d'oeil à Svetlana. J'ai envie de leur dire que ce n'est pas trop la peine de chercher mais ils ont raison, mieux vaut être sûr. « Bien, je retrouve les vidéos correspondantes à l'heure de l'attaque ... » L'écran principal se sépare en plusieurs parties, chacune correspondant à un lieu où une caméra est placée. Forcément, des immages de la cérémonie s'affichent mais comme tout le monde était dans la grande salle ... Soudain mes yeux se plissent. « Qu'est-ce que ... » ai-je murmuré. Sur certaines vidéos, les hommes qui nous ont attaqués apparaissent peu à peu. La plupart se dirige vers la grande salle où nous étions, mais d'autres ... d'autres, dans chaque vidéo et donc, un peu partout dans le manoir, semblent mettre des charges explosives. Charges explosives. Eh merde. « Je sais pas si ces trucs sont toujours d'actualité, mais je crois qu'on ferait mieux de sortir d'ici ... » L'écran principal est ensuite, revenu sur les images actuelles, l'instant t. L'angle de vue de l'une d'entre elle a permis de voir la minuterie. Une minute et trente secondes avant que la manoir tout entier n'explose. D'un bond, je me suis levé de la chaise pour faire le chemin inverse qu'on a fait en venant ici, bien plus vite qu'à l'aller.

:mdr:
Je savais plus quand exactement les méchants étaient venus poser les bombes donc j'ai dit qu'ils étaient venus pendant la cérémonie ... tu me diras si tu veux que je change x) Je les imagine trop repartir en courant tous les quatre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee EmptyMar 29 Mai - 0:12


Elle n’aimait pas se retrouver dans cet endroit. Son corps tout entier s’était figé au moment où elle s’était retrouvée dans le hall et plus rien en elle n’acceptait de réagir à présent. Son regard était perdu, son corps était là mais la jeune femme s’était nouveau perdue dans ses pensées. Tout aurait pu être si parfait, tout aurait si bien pu se passer et ils avaient attendu ce moment depuis si longtemps, mais non il fallait encore une fois que quelque chose vienne tout gâcher. Comment ne pas croire qu’elle était maudite avec tout ce qui s’était passé dans sa vie jusqu’à présent ? Elle n’était peut-être pas la plus à plaindre, mais elle avait tout de même mis à la barre assez haut et n’avait jamais été particulièrement chanceuse dans sa vie. Elle n’était qu’une enfant que déjà tout semblait être catastrophique dans sa vie bien que son père avait tâché de la préserver. La jeune femme n’avait pas été innocente bien longtemps, elle avait dû affronter bien des choses et ce assez tôt et ce malgré la protection dont elle avait bénéficié. Ses frères y avaient joué un rôle important malgré tout. Elle avait toujours été plus proche de Nicolaï dont l’âge se rapprochait plus du sien que de Dimitri mais ce dernier restait tout de même son frère et elle avait toujours eu confiance en lui comme en leur père. Pourquoi avait-elle vu le jour au sein de cette famille ? Elle n’avait jamais rien demandé de tout ça et pourtant elle subissait aujourd’hui, elle payait pour les erreurs de ses parents et même si elle n’avait jamais rien dit sur ce qu’elle ressentait – c’était presque contre nature – elle en avait gros sur le cœur. Sa seule envie à présent était d’aller se réfugier loin, d’emmener ses proches avec elle et vivre là où personne ne pourrait les retrouver, un endroit où ils seraient tous en sécurité et heureux, dans un monde utopique en somme. Peu importait l’endroit où elle pouvait se rendre, elle savait qu’elle serait retrouvée si c’était nécessaire. Elle avait été retrouvée alors qu’elle était supposée être morte et qu’elle vivait sous une autre identité, certes proche de la vraie, mais différente malgré tout. Elle n’avait cessé de mettre ses proches en danger et elle refusait de s’exprimer dès lors qu’il s’agissait de sentiments. L’agent avait appris à s’ouvrir plus par obligation que pour autre chose. Nate avait été le premier à l’y forcer et autant dire que ça n’avait pas fait bon effet et que certains membres de l’équipe à laquelle elle appartenait à l’époque s’en souvenaient très bien, Mila étant comprise parmi eux. Mais à présent elle sentait qu’il était l’heure pour elle de redevenir l’ancien agent qu’elle fut autrefois, elle ne devait plus s’ouvrir autant que par le passé au risque de mettre les gens qu’elle aimait en danger.

Svetlana comprenait mieux à présent pour quelles raisons elle fut formée à être presque l’égale d’un robot, elle comprenait mieux pourquoi il fallait qu’elle évite de s’attacher, c’était trop dangereux pour ses proches et en plus de cela ils devenaient une faiblesse pour elle. Bien sûr, elle doutait de pouvoir se détacher de qui que ce soit, elle restait humaine, mais après le drame de ce mariage il allait être particulièrement difficile pour elle d’être aussi expressive qu’elle pouvait l’être dernièrement. Ce changement allait être brutal et ça n’allait pas plaire à certaines personnes comme Nate par exemple qui voyait enfin le bout du tunnel. Elle savait aussi que Sam allait sans aucun doute essayer de comprendre, de la secouer comme pas possible pour la faire réagir et la faire revenir à celle qu’elle était, toutefois elle refusait, pas si ça les mettait tous en danger. Ce qui s’était passé était de sa faute ! Elle n’aurait jamais dû accepter cette demande en mariage, elle n’aurait jamais dû s’engager aussi loin et inviter tant de personnes importantes, elle avait était plus stupide que jamais et bien mon réfléchie que d’habitude. Oui, Svetlana se sentait plus coupable que jamais. Peu importait ce qu’on pouvait lui dire, cette culpabilité n’était pas prête de se dissiper, pas alors que plusieurs personnes auraient pu être touchées ou tuées parce qu’il ne s’agissait que de dommages collatéraux. Elle refusait également de blâmer Mila et préférait mettre toute la culpabilité sur son dos plutôt que sur celui de son amie, elle avait bien assez à supporter et elle ne la considérait pas fautive. Mila était, des deux, celle qui était restée la plus sensée, celle qui n’avait jamais baissé sa garde bien qu’elle-même était devenue moins fermée que par le passé. Il fallait qu’elles règlent cette histoire afin de passer à autre chose au plus vite et même si ça l’angoissait, Svetlana avait le plus grand besoin de se remettre en question et de penser sérieusement à là où elle en était d’autant plus depuis ce qu’il s’était passé entre elle et Tony au cours de la fusillade. Toujours debout en plein milieu du hall d’entrée ultra surveillé de sa mère adoptive – et seule mère qu’elle eut la chance de connaitre – Svetlana put penser à tout ceci le temps d’être rejointe par G, Mila et Tony. Elle se dirigea en silence vers l’une des pièces de l’étage qui passait pour invisible si on ne faisait pas attention aux petits détails de la porte qui se fondait parfaitement dans le mur et une fois à l’intérieur, la jeune femme regarda tout autour d’elle.

Dire qu’ils s’étaient trouvés dans la maison sans doute la plus sécurisée du pays, peut-être même plus que la Maison Blanche à bien y réfléchir. Pourtant, malgré la sécurité dont elle était dotée, ils n’avaient rien pu empêcher et ils n’avaient rien vu venir, ce que Svetlana trouvait d’autant plus agaçant. « Qu'est-ce qu'on vient chercher exactement ? ». Si l’agent avait tâché d’éviter tout contact avec Tony depuis qu’ils étaient sortis de la voiture et donc arrivés sur les lieux, elle fit voler cet effort en éclats en quelques secondes lorsque son attention fut captée par l’agent DiNozzo vers qui elle se tourna. « N'importe quoi qui puisse nous permettre d'identifier qui est derrière l'attaque. ». La jeune femme referma la bouche, Callen venait de répondre pour elle. Finalement, préférant ne pas trop regarder Tony si longtemps, elle rompit tout contact visuel et s’approcha doucement de Mila dont les doigts pianotaient agilement sur les touches du clavier devant elle. « Bien, je retrouve les vidéos correspondantes à l'heure de l'attaque ... ». L’agent resta derrière elle à regarder les vidéos de surveillances sur les écrans tandis que G et Tony la rejoignaient et prenaient place de chaque côté d’elle. « Qu'est-ce que ... ». Le murmure de Mila éveilla sa curiosité. Svetlana se pencha au-dessus de l’épaule de la jeune femme tout en plissant les yeux afin de mieux voir ce qui avait surpris l’agent et elle resta sans voix lorsqu’elle devina ce qui l’inquiétait. A côté d’elle, Callen et Tony se penchèrent à leur tour et elle put rapidement sentir la tension grimper en eux. « Je sais pas si ces trucs sont toujours d'actualité, mais je crois qu'on ferait mieux de sortir d'ici ... ». Les deux hommes autour d’elle acquiescèrent d’un bref mouvement de tête malgré tout très affirmé et tandis que Callen emboitait le pas de Mila, Tony eut un moment d’hésitation en voyant la jeune femme sortir une clé USB d’une de ses poches.

« Svet’ qu’est-ce que tu fais ? ». La jeune femme préféra ne rien répondre pour rester entièrement concentrée sur ce qu’elle faisait. Elle enfonça la clé dans l’un des ports USB et pianota à son tour sur le clavier tout en jetant de brefs coups d’œil à la minuterie dont les chiffres continuaient de défiler à toute vitesse. « Je fais en sorte qu’on ne soit pas venu ici pour rien ! Sors ! ». Elle appuya ses paroles avec un regard furieux tandis que sur l’écran le chargement des fichiers continuaient encore de défiler, encore quelques pourcents et elle allait pouvoir sortir d’ici mais Tony semblait refuser de partir ce qui la fit soupirer avant d’être ramenée à sa mission par le bip incessant de l’ordinateur qui lui annonçait que le chargement était terminé. Svetlana eut à peine le temps d’attrapé la clé USB que Tony l’entrainait déjà en dehors de la pièce en courant et tandis qu’ils se trouvaient au rez-de-chaussée, courant droit vers l’entrée qu’ils avaient emprunté en arrivant et par laquelle G et Mila avaient dû sortir, elle attrapa Tony par la manche et le tira vers la direction opposée. « C’est trop loin par-là, suis-moi ! ». Elle connaissait les lieux par cœur et ce fut pour cette raison que l’agent DiNozzo la suivit sans rien dire. La demoiselle était épuisée, après tout elle venait tout juste de sortir de l’hôpital mais elle parvint à gagner l’une des sorties arrière du manoir presque à temps. Tandis qu’elle et Tony se trouvaient à quelques mètres de la sortie elle sentit son corps décoller du sol et ne mit pas de temps à réaliser que le souffle de l’explosion les emportait plus loin. L’atterrissage fut particulièrement douloureux et lui coupa le souffle tandis qu’elle sentait son corps s’égratigner un peu partout et surtout au visage. Svetlana n’osait pas bouger et tandis qu’une pluie de débris lui tombait dessus elle sentit Tony s’approchait d’elle et la protéger comme il le put de ce qui tombait tout autour d’eux.
Non je n'ai pas du tout était inspirée par le double épisode de la fin de saison de NCIS LA, pas ... du ... tout one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee 1656269883 MON DIEU ! Ecoute "see me" en relisant cette réponse j'avais envie de pleurer ... DOOOOOM 93
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee EmptyVen 1 Juin - 22:16

Il y a des endroits qui peuvent vous traumatiser à vie après un évènement tragique. En voyant la tête de Svetlana, pas difficile de deviner que le manoir de sa mère adoptive fait déjà parti de ces endroits. Pendant un instant, j'ai vraiment hésité à aller lui parler pour m'assurer qu'elle tenait le coup mais tous mes anciens réflexes reviennent. Nous sommes en mission et la mission est tout ce qui compte. Plus de sentiments, tout ce qui compte, c'est d'attendre le but fixé. Là en l'occurrence, mettre nos bêtes noires à toutes les deux, hors d'état de nuire. Et puis les faire payer et plus si affinités, le tout sans remords. Je sais que je ne devrai pas penser de cette façon mais c'est vraiment plus fort que moi. Je peux être rancunière aussi, il suffit de demander à G et l'équipe mais à ce stade là, c'est au-delà de la rancoeur. Les Boukharine ont vraiment fait trop de mal à ma famille comme ils m'ont fait trop de mal par le passé. J'ai pu tué le fils, je réussirai à tuer le père ... s'il le faut. Soupire. Garder à l'esprit que le NCIS est mêlé à l'affaire et que Tony et G seront sûrement contre l'idée de se débarrasser de Dimitri et Bogdan de cette façon. J'avoue que ça me démange déjà d'appuyer sur la détente mais bosser à Los Angeles dans une agence américaine m'a changée ... Bon okay, pas assez je pense pour me retenir. En tous les cas, il faut qu'on trouve des indices pour remonter jusqu'à eux, ou dans un premier temps, jusqu'à leurs hommes. Espérons que les vidéos du manoir nous donnerons quelque chose mais honnêtement, avec ou sans, je suis plus que déterminée à leur botter le cul une bonne fois pour toute. Parce que faut que ça s'arrête, et urgemment avant que quelqu'un ne finisse blessé. Quelqu'un de notre entourage bien évidemment. Je sais pas ce que je ferais si jamais je perdais encore quelqu'un à cause de Boukharine. Si Bogdan arrivait à s'en prendre à un membre de l'équipe, à Kensi ou à Callen ... Rien que d'y penser me donne envie de fracasser tout ce qui se trouve autour de nous. Si jamais ... Je me doute que si je pense ça pour mes équipiers -même si je dois avouer qu'ils sont bien plus que ça à mes yeux- ça doit être bien pire pour Svetlana qui fait prendre des risques à son mari et à sa propre fille.

Je sais à quoi elle pense. Svetlana est beaucoup trop silencieuse pendant que je m'occupe des vidéos de surveillance. Elle pense que c'est de sa faute et qu'elle met tout le monde en danger. Mais elle pense que tout, absolument tout est de sa faute, ce qui est totalement faux parce que je suis aussi coupable qu'elle de mettre tout le monde en danger. Depuis le temps que nous nous connaissons elle et moi, je commence à la connaître. Ou alors, c'est que j'ai trop fréquenté Nate, ouais faut voir. Peu importe. Faut vraiment que je lui parle, mais pas maintenant. Je me concentre sur la mission et les vidéos de surveillance. Sauf que, ça ne s'est pas exactement passé comme prévu. Au moment où j'ai vu certains des hommes s'accroupir, s'arrêter près des murs et déposer de petits objets rectangulaires en appuyant sur des boutons ... Je me suis figée. Dans ma tête, un tas d'insultes a défilé quand je me suis rendu compte avec les autres qu'il ne reste plus qu'une minute et trente secondes avant que tout explose. Génial ! Pourquoi toujours des bombes merde ?! Dans ce genre de moment, plus rien ne fonctionne réellement. Vous laissez votre instinct faire, même si ce n'est pas la première fois que ça vous arrive. J'ai reculé ma chaise d'un mouvement sec avant de me relever pour sortir de la pièce en courant. Il faut qu'on sorte d'ici ! Hors-de-question que je donne la joie à Bogdan de finir en cendres. Je suis sortie la première parce que sur le moment, j'ai pensé que tout le monde me suivrait. Callen est parti en même temps que moi. Il est presque à mon niveau, je le sens. Il court derrière moi. Mon coeur bat vite tandis que je compte dans ma tête pour voir où en est le compte à rebours en temps réel. Mais j'ai fini par tourner la tête pour voir derrière et j'ai vu que Tony et Svetlana ne suivent pas. Mon coeur a manqué un battement quand j'ai vu le couloir vide. Juste G et moi. Je me suis arrêtée brusquement. Callen, surpris, m'a devancé de quelques mètres avant de revenir vers moi en voyant que je me suis arrêtée. « On doit aller les chercher ! » Ne laisser personne derrière, surtout pas Svet. Jethro me tuerait. Ma mère me tuerait. Nate me tuerait.

Le pire est de ne pas savoir où ils sont, de ne pas savoir tout court en fait. La main de G encercle mon poignet pour me retenir de faire demi-tour. « Tu les connais Mila, ils ont sûrement pris une autre sortie ... On peut pas y retourner, ça va bientôt exploser ! » a fait G agacé. Un peu perdue je dois l'avouer, je me suis laissée faire quand il m'a tirée par le bras en se remettant à courir ver la sortie du manoir. Et je me suis remise à courir aussi. Sauf que j'ai vraiment l'impression de laisser Tony et Svetlana derrière et que ça ne me plaît pas du tout Les prochaines secondes se sont passées trop vite. Il a emmêlé mes doigts aux siens sans que je ne réagisse. Nous atteignons enfin la sortie. Du coup, j'ai perdu le fil du compte à rebours. Je n'ai aucune idée de quand ça va exploser. Haletante. Ge et moi sortons sur le perron de manoir. Courir, vite, plus vite. Il faut s'éloigner du manoir, juste s'éloigner. Les marches du perron et ... boum. Le souffle de l'explosion nous a propulsés toutes les deux. On a volé sur quelques mètres. Ma tête est lovée dans le coup de G qui me serre de toutes ses forces pour me protéger. Nous sommes retombés au sol assez lourdement mais pourrait y avoir pire je présume. Le souffle chaud de l'explosion me donne cette impression de brûlure que je déteste. G me protège un maximum des débris mais il est sonné. Automatiquement, mes bras ses lèvent pour protéger mon visage. Puis, après quelques secondes, les choses ont semblé se calmer. Merde, mon oreille siffle. Il ne manque plus que ça. Le silence est de retour à part ça. J'ai relevé la tête. Mon oreille siffle beaucoup trop. Oh ... la main de Callen dans la mienne. Gênés, on a rompu le contact au même moment, sans se dire un moment. Je me relève et constate que ma cheville me fait mal et que je saigne un peu à l'omoplate. G veut demander si ça va mais je le coupe. « Je vais bien, et toi ? » Il hoche la tête même si je vois quelques coupures sur ses bras. Pas le temps d'allonger ma discussion, Svetlana et Tony réapparaissent et viennent vers nous. Le soulagement m'a envahie en les voyant arriver tous les deux en un seul morceau. « Qu'est ce que vous avez foutu ? » ai-je lancé en m'avançant vers eux en essayant de ne pas trop boiter. C'est seulement une légère douleur de toute façon. Ça va passer. Le calme commence à revenir. On est tous vivants, tout va bien. Mes yeux tombent sur le manoir à présent en ruines. « C'est quoi la prochaine étape maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee EmptyLun 4 Juin - 16:32

Aïe … ce fut le premier mot qui lui vint à l’esprit, ça et quelques insultes en russe qu’elle n’aurait eu aucun mal à dire sans craindre d’être comprise par l’agent à ses côtés. Cette explosion venait de raviver des souvenirs dans son esprit, des souvenirs qu’elle aurait préféré ne jamais avoir à se remémorer. La douleur était pourtant différente puisque cette fois elle n’avait pas eu le droit à un tête-à-tête avec une voiture non loin du lieu de l’explosion, toutefois elle ne pouvait pas s’empêcher d’y repenser. La tête toujours enfouit dans le sol afin de se protéger le visage tandis que Tony continuait de lui servir de bouclier humain – même si elle espérait sincèrement qu’il ne soit pas trop touché – Svetlana ferma les yeux si fort qu’elle vit des étoiles puis le visage de son défunt frère. Nicolaï … Il avait toujours su quoi faire et comment réagir. D’eux deux, il était de loin celui qui était resté le plus humain pour avoir refusé de suivre les ordres de leur père. Nicolaï avait été un électron libre et surtout il avait été le moins naïf à la situation qui touchait leur famille, à croire qu’il avait toujours su que Yuri n’était pas l’homme le plus fréquentable de Russie. Son frère avait toujours été là pour elle et ce malgré leur différences, mais c’était justement ces dernières qui leur avaient permis d’être aussi proches. Il était humain quand Svetlana ne l’était pas, elle tenait tête dans des situations où lui aurait bien vite baissé les bras, ils s’étaient toujours complétés, mais leur père avait arraché ce lien si précieux aux yeux de la jeune femme. A cette pensée, toute la colère qu’elle avait en elle pour Yuri et Dimitri se fit d’autant plus présente. Elle n’avait rien demandé de tout cela, elle s’était contentée de suivre son instinct, alors était-ce réellement de sa faute si elle avait préféré aller vers la justice plutôt que de suivre les pas de son père ? Elle en doutait. Svetlana chassa aussi vite que possible cette pensée de son esprit, ce n’était vraiment pas le moment de ressasser le passé, ils avaient bien mieux à faire. Toutefois, elle préféra ne pas bouger tant qu’elle sentait encore quelques débris tomber autour d’eux ne voulant pas se blesser plus qu’elle ne l’était déjà. Au bas de son ventre sa blessure la tirait douloureusement et Svetlana fut d’autant plus heureuse d’avoir le visage enfoui dans le sol afin de pouvoir cacher cette grimace de douleur qui la dévisageait. En fait, elle était bien là … peut-être qu’elle devrait rester allongée sur le sol, entourée des débris du manoir ayant appartenu à sa mère ? Au moins elle n’avait plus à craindre d’y rentrer à nouveau et de devoir faire face aux souvenirs de son mariage raté, il ne devait plus rester grand-chose de la bâtisse.

Une petite pression sur son épaule lui fit comprendre que Tony s’était relevé, mais elle n’avait rien entendu … En réalité ses oreilles bourdonnaient de façon assez désagréable au point qu’elle entendait merveilleusement bien son sang cogner dans ses tempes à toute vitesse. Génial, parce qu’en plus d’avoir fait un vol plané sur plusieurs mètres, elle allait finir sourde des deux oreilles pour un laps de temps qui lui était totalement inconnu, pour l’enquête autant dire que ça n’allait pas être pratique. Une nouvelle pression sur son bras la força à sortir sa tête du sol pour la tourner en direction de l’agent près d’elle qui lui tendait sa main qu’elle saisit sans la moindre hésitation acceptant son aide pour se relever avec grand plaisir. Pourtant, cette joie ne fut que de courte durée lorsqu’elle se rendit compte que le monde s’était subitement mis à tourner à toute vitesse. Svetlana manqua même d’en perdre l’équilibre et de retourner s’asseoir sur le sol, mais la jeune femme parvint à se rattraper à l’épaule de Tony qui passa son bras autour de sa taille pour la maintenir. Son regard se posa alors enfin sur le manoir dont il ne restait plus grand-chose. Bon dieu ! Comment étaient-ils parvenus à ne pas se prendre un seul débris sur la tête ? Le cœur de la jeune femme se serra bien malgré elle. Même si elle n’avait pas aimé le fait de remettre les pieds ici après la prise d’otages, ce manoir restait néanmoins l’une des dernières choses qui la rattachait physiquement à sa mère adoptive et voilà qu’à présent tout avait explosé. Se mordant férocement l’intérieur de la joue au point de sentir le goût du sang se propager dans sa bouche, Svetlana ravala ses larmes et se dirigea vers l‘avant du manoir en compagnie de Tony qui l’aidait à marcher correctement à cause des quelques vertiges qui la gagnaient encore par moment. Une vague de soulagement se propagea en elle lorsqu’elle devina les silhouettes de Mila et G près de la voiture, par chance eux aussi étaient toujours en vie sinon il y aurait eu fort à parier que la jeune femme aurait perdu le semblant de calme qui lui permettait de tenir. « Qu'est-ce que vous avez foutu ? ». Svetlana leva les yeux au ciel et cessa de marcher une fois à la hauteur de Mila, heureusement qu’elle savait que c’était l’inquiétude qui l’avait poussé à s’exprimer de la sorte autrement elle serait bien vite montée sur ses grands chevaux. « On va bien aussi, merci. ». En réalité, ce n’était pas totalement vrai. La jeune femme ignorait comment elle y parvenait, mais elle arrivait à leur cacher à tous que si jamais elle restait une minute de plus debout elle allait tourner de l’œil. Le sang qui affluait dans ses tempes cognait avec plus en plus de violence, sa blessure au bas du ventre lui faisait atrocement mal, les vertiges ne voulaient plus la quitter, elle avait par moment quelques nausées, les oreilles qui sifflaient et très mal au niveau de ses épaules bien qu’elle préférait ne pas demander à ce qu’on vérifie si elle n’était pas blessée ou brûlée à cet endroit.

« C'est quoi la prochaine étape maintenant ? ». Son regard se posa sur Mila puis sur Callen qui les avait rejoint, quelque peu amoché lui aussi à cause de cette explosion. Elle regarda longuement le jeune homme sans rien dire, non pas qu’ils soient en train de communiquer télépathiquement, mais elle s’était à nouveau perdue dans ses pensées et dans le fait qu’elle avait mal à peu près … et bien partout en fait. « Svet’ ? ». Le regard toujours rivé en direction de Callen, mais la tête commençant à se tourner vers Tony, la jeune femme mit quelques instants à revenir à elle avant de se rappeler la question que Mila leur avait posée. Sans rien dire, elle fourra sa main dans la poche de son jean et en sortit la clé USB qu’elle montra aux deux agents face à elle. « J’ai réussi à sauvegarder les vidéos avant de sortir du manoir. ». Callen s’approcha silencieusement d’elle, le regard tout d’abord posé sur la petite clé qu’elle tenait dans sa main légèrement écorchée avant de s’attarder sur son visage avec une expression quelque peu sévère. « Tu veux dire que tu t’es mise en danger … ». La jeune femme leva les yeux au ciel en soupirant. Oui, elle s’était mise en danger mais ce n’était pas la première fois et ce n’était sûrement pas une nouveauté dans leur travail d’autant plus que G était très mal placé pour parler de ça. Lui, Mila et elle étaient très doués pour se mettre dans les pires situations et elle savait que Tony n’était pas bien mieux lorsqu’il le voulait. « On est tous en vie, les reproches ça sera pour plus tard, pour l’instant il faut qu’Eric voit s’il peut en tirer quelque chose. ». Soutenant son regard, elle attendit le feu vert de l’agent face à elle qui se contenta de lui tourner le dos pour prendre la direction de la voiture qui n’avait pas une seule égratignure – Hetty allait être heureuse. Svetlana fit un pas un avant et regretta aussitôt son geste tant tout semblait se mettre à danser de nouveau autour d’elle, mais par chance ni Mila ni Tony ne semblaient l’avoir remarqué et elle en profita pour se trainer jusqu’à l’arrière de la voiture en grimaçant lorsque ses épaules se frottèrent au siège, vraiment une fois au NCIS il fallait qu’elle fasse examiner son dos.
Youhou ... j'ai rien avancé one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee EmptyVen 8 Juin - 22:22

Ce n'est pas ma première explosion mais je déteste toujours autant en vivre une de cette manière. Je me suis redressée, très progressivement pour ne pas prendre le risque de retomber par terre sous le coup d'un vertige. Une fois mon esprit plus clair et dégagé, un tas d'insultes en russes sont passées dans mon esprit. Ce petit jeu a assez duré, faut vraiment que ça s'arrête ! L'envie de coller une balle dans la tête de Bogdan revient au galop mais là, tout de suite, j'essaie de me tempérer. A nouveau sur mes deux jambes, j'ai regardé G et pour ne pas l'entendre poser la question, j'ai préféré le devancer. J'ignore pourquoi exactement, peut-être parce que ça me donne l'impression de ne pas être celle dont on se soucie ... Alors que c'est le cas en fait, et je le sais très bien. J'ai vu son regard et on va dire que lui et moi sommes arrivés à un tel stade que le moindre regard peut être compris par l'autre sans mots. Quand j'y repense parfois, ça me fait peur. Raison pour laquelle nous devons tous nous concentrer pour résoudre cette affaire et que tout le monde soit à nouveau en sécurité, enfin le plus possible vu nos boulots. Malgré tout, je m'attarde un peu trop sur lui après qu'il ait hoché la tête pour me dire qu'il va bien. On s'est fixés quelques instants, dans le plus grand des silences avant que, brutalement ma douleur à la cheville me fasse revenir sur terre. Tony et Svetlana ne nous ont pas suivis. Nous avons tous les deux réaliser cela au même instant. G et moi nous sommes tournés vers les ruines du manoir, espérant les voir arriver l'un et l'autre sain et sauf. Quelques minutes angoissantes sont passées. Je ne suis pas du genre à paniquer ... enfin par paniquer, vous voyez ce que je veux dire. Non je n'imagine pas le pire, non je n'imagine pas le pire comme annoncer à Gibbs qu'ils n'ont pas eu le temps de sortir tous les deux. Parce qu'après tout, Svet connaît ... enfin connaissait cet endroit par coeur donc elle a forcément trouvé une autre sortie ... hein ? Malgré mes états intérieurs, mon visage est resté de marbre. G et moi sommes restés là, attentifs pour distinguer le moindre mouvement qui pourrait affirmer ma théorie.

Alors quand ils ont fini par se montrer tous les deux, sain et sauf et ma fois, pas trop amochés, je me suis senti tout de suite mieux. G et moi échangeons un regard qui montre notre accord sur ce coup là. Les perdre Tony et elle n'est pas une option, ce n'est même pas envisageable. Voilà pourquoi j'ai peut-être raté ma façon de demander s'ils vont bien. « On va bien aussi, merci. » a répondu Svetlana. Outch ... Bonne réponse on va dire. J'ai voulu me rattraper mais bon, ce n'était plus vraiment le moment, et je me suis dit qu'on en parlerait quand on serait tranquilles, toutes les deux. Ma blessure à l'omoplate m'a lancée. Légère grimace mais j'ai serré les dents. Ca fait sûrement prétentieux mais il faut plus que ça pour ... okay c'est carrément prétentieux. En plus ce qui est plus problématique c'est ma cheville mais ça aussi je peux gérer. Mon oreille gauche siffle. Elle m'emmerde royalement celle-là. Peu importe. On est tous en vie, un peu amochés mais tous en vie et c'est ce qui compte. Seulement, maintenant que le manoir est réduit en cendres, pour récupérer ce qu'on voulait, ça ne va pas être simple. Alors quand j'ai demandé la prochaine étape, il y a eu un grand moment de silence tandis que les débris du manoir continuent, en proie aux flammes, de se consumer. On est là, planter tous les quatre, à trouver une solution pour ne pas que cette histoire se termine là. De toute façon, quitte à y passer jour et nuit, je traquerai Bogdan, et par la même occasion Dimitri, jusqu'aux enfers s'il le faut. « J’ai réussi à sauvegarder les vidéos avant de sortir du manoir. » a soudainement lancé Svetlana. J'ai posé les yeux sur elle. Je ... J'aurais dû m'en douter qu'elle ferait ça ! Malgré mon ancienne inquiétude sur le sujet, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. « Tu veux dire que tu t’es mise en danger … » a soudain fait G. Svetlana et moi avons eu la même réaction. Cette phrase, venant de lui ... Hum. Je l'ai regardé en haussant un sourcil. « Venant de toi, je trouve ça marrant comme remarque. » Pour toute réponse, il m'a à son tour lancé un regard noir et je n'ai pas cillé à ce moment. Svetlana a récupéré toutes les données, un peu d'espoir renaît en moi. L'espoir qu'on mette fin à toute cette histoire le plus rapidement possible. « On est tous en vie, les reproches ça sera pour plus tard, pour l’instant il faut qu’Eric voit s’il peut en tirer quelque chose. » On a tous hochés la tête, ça semble en effet être la meilleure des solutions.

Le trajet du retour a été comme celui de l'aller, plutôt silencieux. Je peux à peine m'appuyer contre le siège et je sens toujours ma cheville. Callen semble réussir à conduire malgré les égratignures sur ses bras. Le front posé contre la vitre, je vois qu'il me lance quelques regards qui me font comprendre en gros, qu'une fois arrivée, je vais devoir me faire soigner. On va tous devoir se faire soigner en fait, si on veut espérer pouvoir continuer l'enquête. Connaissant Hetty et Gibbs. Et mon oreille qui siffle toujours ... je ne vais pas pouvoir la supporter bien longtemps si elle continue. G s'est garé devant le QG du NCIS. Tony et Svetlana partent devant, je les suis mais Callen me retient par le bras. « T'es sure que ça va ? » Il me lâche le bras doucement et je hausse les épaules. « Pourquoi ça n'irait pas ? Svetlana l'a dit, on est tous envie, c'est ce qui compte. » ai-je répondu en haussant les épaules. On a recommencé à marcher en laissant nos collègues avoir quelques mètres d'avance sur nous. « Je te parlais pas de l'explosion. Je te parlais du retour de Boukharine père. » poursuit-il. J'ai soudain trouvé le sol très intéressant. Ma mâchoire s'est crispée. Pas du tout envie d'en parler, surtout pas avec lui. Ca me rappelle trop de mauvais souvenirs sur la dernière fois que j'ai eu le droit à une visite du clan Boukharine. Tout le monde m'a tourné le dos et résultat, retour précipité à Moscou. « Je te l'ai dit, pourquoi ça n'irait pas ? » ai-je menti. G a levé les yeux au ciel. Heureusement pour moi, nous sommes rentrés au même instant, avec quelques secondes de retard sur Tony et Svetlana. Hetty est avec eux.[color:4194=b8af51]« Mademoiselle Potroïski et monsieur DiNozoo viennent de m'expliquer ce qui est arrivé. Comment vous sentez vous tous les deux ? » nous demanda-t-elle à G et à moi. Mais Hetty reste Hetty. Quand elle a vu les bras de G et quand ses yeux ont remarqué un peu de sang sur mon haut, le ton a été sans appel, comme il a dû l'être pour Svetlana. « Allez vous soignez tous les quatre, profitez en pour prendre une pause. » Une pause. Le mot a résonné longtemps dans mon esprit. Bouche-bée, j'ai regardé Hetty. Non mais elle blague là, pas maintenant ! Mais elle me devance et m'empêche de protester. « Ce n'est pas à discuter mademoiselle Pearce, c'est un ordre. Monsieur Beale va travailler sur les informations que vous nous avez ramené. Kensi et Deeks iront sur le terrain pendant ce temps, donc vous prenez le temps de vous soigner. Jethro ne me pardonnerait pas s'ils vous arrivaient quelque chose. » J'ai levé les yeux au ciel, exaspéré par cette pause. Hetty s'est éloignée de nous tranquillement. L'idée de perdre mon temps à ne pas chercher à trouver Bogdan me donne envie de frapper dans quelque chose. Je me suis éloignée la première pour aller vers les vestiaire et avant ça, l'armoire à pharmacie. Pansements, désinfectant, tout ça, tout ça. Et puis faut que je trouve de la glace pour ma cheville. G est reparti à son bureau je crois bien. Moi j'ai filé vers les vestiaires pour me poser un peu. Arrivée dans la pièce, je me suis assise sur le banc disposé entre les différents casiers. Soupir. J'ai la tête en vrac. C'est tellement frustrant comme situation. Puis je vois que Svetlana m'a suivie jusqu'aux vestiaires. Je lui ai tendu la trousse de soins. « On partage ? »

Mmmm ... Bof x)
Tu me dis si tu veux que je change un truc ! Pour la pause tout ça ... Hetty a une autorité tellement naturelle, comme Gibbs xD Mais comme ça elles vont enfin pouvoir parler tranquillement vu qu'il y aura personne pour les emmerder (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee EmptySam 16 Juin - 20:10

Sa blessure lui avait semblé bien minime sur le coup et à vrai dire la jeune femme était bien plus concentrée sur le fait que le manoir venait d’exploser emportant dans ce feu tout un tas de souvenirs qu’à présent elle ne pourrait plus jamais revoir hormis dans sa mémoire, enfin si cette dernière ne se mettait pas défaillir dans les années à venir. Les explosions elle détestait ça ce qui semblait assez normal dans le fond, mais tout de même, il y avait bien trop de souvenirs douloureux liés à celles-ci. Sur le coup la jeune femme avait préféré fermer les yeux et attendre que tout se finisse au plus vite. Certaine personne rêvait de voler et bien elle s’en serait bien passée d’autant plus que l’atterrissage était particulièrement douloureux, ici comme à Moscou lorsque sa maison avait explosé, Nicolaï à l’intérieur. Ses oreilles sifflaient comme jamais et l’une d’entre elles semblait avoir du mal à entendre correctement ce qui se passait autour d’elle et de Tony. Sa tête était devenue douloureuse tout comme le bas de son ventre encore sensible depuis qu’elle s’était pris une balle le jour de son propre mariage. Comment les choses pouvaient-elles si mal tourner ? Qu’avait-elle bien pu faire au monde entier pour que ce dernier se retourne contre elle ? La seule chose qu’elle demandait était de vivre une vie paisible, d’être un tant soit peu heureuse et de savoir ses proches en sécurité, toutefois avec un passé comme le sien et son métier cela semblait bien impossible. Pourquoi se surprendre de sa démission alors ? Elle revoyait si bien le visage du Directeur Vance et de Jethro lorsque, peu après la naissance d’Anastasia, elle était allée à Washington rendre sa démission qui avait presque été refusée tant c’était une surprise. Elle avait eu le droit à un court moment de répit à cette époque avant de remonter sur scelle parce que, au final, elle avait ça dans le sang. Elle était née pour être soldat ou tout du moins pour donner et recevoir des ordres. Elle avait été formée ainsi et croire qu’elle serait capable de sortir de cette vie était une grosse erreur ce qui était bien malheureux pour elle même si elle s’était fait à cette idée.

De plus, le NCIS était une agence qu’elle appréciait, non pas parce que les trois quarts de ses proches, de ses véritables amis voire même de sa famille, s’y trouvaient mais bien parce qu’elle aimait la Navy et que le NCIS lui semblait bien moins lourd à supporter que le FBI n’était pas l’agence la plus coopérative, la CIA qui avait son lot d’idiots, le CSI qui était bien trop scientifique pour elle, la CAT qui était bien trop dangereuse – bien qu’elle semblait attirer le danger – ce qui finalement ne lui laissait pas tellement de choix d’autant plus que son bureau était lié au NCIS. Et puis, elle avait tellement de souvenirs liés à cette agence, comme elle en avait eu de liés à ce manoir qui continuait de s’enflammer derrière elle et DiNozzo. Finalement, malgré les vertiges, les douleurs et son oreille gauche qui semblait avoir arrêté de siffler, mais qui n’entendait plus grand-chose, Tony et elle revinrent en direction de l’endroit où Callen avait garé la voiture et si son regard n’avait pas cessé de fixer la bâtisse en feu, une fois les paroles de Mila venues jusqu’à la seule oreille qui semblait entendre, une pointe d’agacement s’empara rapidement d’elle avant qu’elle ne parvienne à la dissiper. Elle connaissait Mila, elle savait comment elle réagissait ou plus exactement comment elle ne réagissait pas. Svetlana savait que sa collègue Russe avait paniqué sur le coup de ne pas les voir sortir du même côté qu’eux deux, d’autant plus qu’ils leur avaient fallu du temps pour se relever, se remettre du souffle de l’explosion et revenir dans leur direction. Si se déplacer vers la voiture ne fut pas une partie de plaisir, éviter que son dos entre en contact avec le siège sur lequel elle était assise lui semblait être un vrai calvaire. La douleur était tellement plus vive que celle au bas de son ventre qu’elle masquait toutes les autres et Svetlana due serrer la mâchoire pour ne pas pousser un cri de douleur à chaque fois que l’arrière de son corps touchait un tant soit peu le cuir de la voiture. Les larmes commençaient à lui titiller les yeux, mais ces anciens réflexes semblaient tout d’un coup lui revenir. La jeune femme mordit férocement l’intérieur de sa joue et ravala ses larmes tout en serrant ses poings si fort que ses ongles lui rentrèrent dans la peau.

Le retour au QG du NCIS fut tout aussi silencieux que l’aller, peut-être même un peu plus, toutefois il fallait dire que les quatre agents avaient bien été secoués par ce moment d’action qu’ils n’avaient pas vu venir car autant dire que la demoiselle connaissait au moins une personne qui aurait catégoriquement refusé qu’elle parte là-bas quitte à la menotter à un bureau. Incapable de cacher son soulagement lorsqu’elle aperçut le bâtiment du NCIS – dont la couverture leur permettait d’opérer tranquillement – Svetlana se glissa à l’extérieur de la voiture non sans grimacer lorsqu’elle contracta involontairement ses épaules. Son oreille gauche semblait toujours refuser de fonctionner, elle parvint tout de même à entendre Tony la rejoindre et le suivi jusqu’à l’intérieur du bâtiment où les regards de nombreux agents ne tardèrent pas à se poser sur eux dont celui d’Hetty. « Et bien … il semblerait que votre mission ne se soit pas aussi bien déroulée que ce que vous l’aviez prévu mademoiselle Potroïvski. Avez-vous été capable de nous ramener quelque chose ? ». Nouvelle grimace due à la douleur. Svetlana enfonça sa main légèrement blessée dans le fond de la poche de son jean et en sortie la petite clé USB qu’Hetty regarda avec un sourire satisfait, comme une mère fière des prouesses de son enfant. De toute manière, tous ici étaient les enfants d’Hetty et ce petit ninja était vu comme un mentor pour beaucoup d’agents dont Svetlana même si cela pouvait surprendre. « Bien, très bien. Permettez-moi d’aller donner ceci à monsieur Beale. Agent DiNozzo, l’agent Gibbs vous attends en salle de briefing par là-bas pour en savoir un peu plus et quant à vous … ». Tony et Svetlana avaient tous deux tournés la tête en direction du petit couloir discret menant à l’une des salles de briefing dont Hetty parlait et tous les deux attendaient la suite de cette phrase qui semblait rester en suspens, forçant les agents à la regarder de nouveau. « Vous allez me faire soigner cette oreille, avec autant de sang vous ne devez plus entendre grand-chose et prenez une pause … ce n’est pas discutable. ». Très bien, alors elle baissait les bras et son soupire après avoir tenté de prendre la parole en était la preuve.

Tony lui lança un dernier regard et prit la direction qu’on venait de lui donner tandis que Svetlana se dirigeait vers les escaliers menant à l’étage supérieur pour se diriger vers la petite infirmerie où Jenny était assise à son bureau et manqua de lui hurler dessus en la voyant arriver dans un tel état. Après un peu de nettoyage et surtout de désinfection des plaies qu’elle avait au visage, Svetlana due bien avouer que le sang dégagé de son oreille lui permettait d’entendre à nouveau ce qui fut un royal soulagement. Cependant, elle garda pour elle le fait qu’elle était persuadée d’avoir une belle blessure dans le dos et elle préféra quitter l’infirmerie pour aller se poser dans un coin tranquille à et cette heure-ci il n’y avait pas mieux que les vestiaires. Comme prévu, l’endroit était désert. A vrai dire la seule personne qui s’y trouvait n’était pas une surprise et Svetlana préférait qu’il s’agisse d’elle plutôt que n’importe qui d’autre du NCIS, surtout dans une telle situation. Silencieusement, la jeune femme prit place sur le même banc que Mila en lui adressant un léger sourire même si ce dernier ressemblait bien plus à une grimace vu la douleur aiguë dans son dos. « On partage ? ». Le regard de l’agent se posa sur la trousse de premiers soins que Mila avait près d’elle avec un sourire bien moins déformé cette fois. « Avec plaisir. ». Ses mains avaient bien besoin d’un peu de soins et la jeune femme n’avait pas vraiment laissé de temps à l’infirmière du NCIS de s’occuper d’elle en profondeur, elle préférait garder ses blessures pour elle même si la souffrance n’était pas une partie de plaisir. De nouveau silencieuse, Svetlana désinfecta les blessures de ses mains et banda celle qui semblait le plus touchée par l’explosion, pour l’instant tout ceci allait faire l’affaire, mais il fallait vraiment qu’on s’occupe de son dos car aussi forte qu’elle pouvait l’être Svetlana allait rapidement tourner de l’œil. « J’ai rien dit jusque-là mais je crois que j’aurais bien besoin qu’on s’occupe de mon dos et malheureusement je ne suis pas contorsionniste … Ça te dérange de t’en occuper ? ». Le regard de nouveau posé sur Mila, la jeune femme grimaça légèrement en s’imaginant se tordre dans tous les sens pour se soigner en provoquant d’atroces douleurs. Svetlana n’avait pas la moindre idée de l’état dans lequel se trouvait le haut de son dos et très sincèrement elle préférait ne pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee EmptyDim 24 Juin - 21:38

J'ai mal partout soudainement. Pas qu'à cause des douleurs provoquées par mes blessures, enfin mes presque blessures parce que ce n'est vraiment pas grand chose. Je veux parler de tout ça. Nate dirait que c'est psychologique, que c'est la situation de savoir Bogdan dans le coin, ça ... ça me tue. J'ai mal au ventre, j'ai mal au coeur et bien sûr, un début de migraine pour accompagner le tout. J'aimerais tellement que tout cela ne soit qu'un vulgaire cauchemar que je puisse oublier en ouvrant les yeux, mais pas la peine de se pincer, je sais bien que ça n'arrivera pas, malheureusement. Ma gorge me pique. Il y a comme un poids derrière mes yeux, depuis l'explosion, qui me donne envie de les fermer. Ç’a a été comme ça après la mort d'Aleksandra. Il y a des moments où la vie vous fout des coups et vous avez l'impression que vous ne pourrez jamais vous relever, mais si. C'est juste que vous ne chutez pas parfois, vous vous contentez de réussir à tenir debout. J'ai passé ma main éraflée dans mes longs cheveux blonds. J'ai chaud. Toujours l'impression que les flammes de l'explosion lèchent ma peau. Alors que les vestiaires sont censés être un des endroits les plus frais du QG. Faut que je souffle. Hetty avait peut-être raison quand elle nous a demandés de faire une pause, mais quelque chose me révulse quand je me dis ça. Cette pause me donne l'impression d'abandonner ma soeur, mon beau-frère, ma dignité. Ça doit être pareil pour Svetlana. Enfin non, c'est pareil pour Svetlana, je n'ai pas la moindre hésitation là-dessus. Mais on sait tous comme on devient quand une affaire nous touche de trop près. J'ai vu G prendre des risques inconsidérés dans ce genre de cas. Okay, il prend toujours des risques inconsidérés mais bon ... Et puis j'ai vu Sam et Kensi ... et puis ça a déjà été le cas pour moi aussi. A cause de Bogdan Boukharine justement. L'ironie de la vie je suppose, c'est toujours lui qui arrive à me faire sortir de mes gonds, à me faire péter un câble, à me donner en vie de hurler, de tuer, de frapper, à me bousiller et à m'anéantir. Sauf que je m'en suis toujours sortie jusqu'à présent, mais j'ignore combien de temps je vais encore pouvoir tenir. Longtemps, pas longtemps. Tout dépend de ce qui va se passer maintenant, d'où va nous mener l'enquête actuelle. Je refuse d'imaginer que Boukharine soit toujours en liberté après cette enquête. Peut-être même que je vais refuser qu'il reste en vie tiens. Il doit payer, pour le mal qu'il a fait.

Svetlana arrive dans les vestiaires. Bizarrement, je respire mieux depuis quelques minutes. Oui, Hetty devait avoir raison, même si je ne peux l'admettre. Tout mon corps est douloureux et m'asseoir avec la sensation que je suis en sécurité me soulage et soulage ma cheville. Mon oreille gauche se remet à siffler. J'appuie dessus en bougeant mon doigts quelques instants en sachant pertinemment que ça ne sert à rien. « Avec plaisir. » répond Svet quand je lui demande avec un sourire si elle veut qu'on partage la trousse de soins, en grandes éclopées que nous sommes. Je n'ai pas envie d'aller voir Jenny, je préfère m'occuper de mes maux toute seule. J'ai donc souri à ma camarade quand elle a répondu de façon positive et en la voyant sortir un à un les composants de la trousse à pharmacie. Oui, de véritables éclopées. J'ai pensé à nos parents respectifs. Enfin quand je dis parents ... quand je vois l'état de nos familles. La mienne est assez mal en point, mais je ne pense pas m'avancer en me disant que celle de Svetlana est pire. La mienne n'a jamais été faite pour fonctionner déjà, avec les parents que j'aie. C'était obligé que les choses évoluent de mal en pis, c'était écrits comme aurait dit ma soeur. J'ai moi aussi désinfecté les quelques écorchures de mes mains mais vu qu'elles sont peu nombreuses, je devrais pouvoir échapper aux bandages. Oui actuellement, je cherche du réconfort où je peux. Le tout dans un silence religieux, comme si nous étions toutes les deux des élèves consciencieuses et appliquées ... ou plutôt des femmes un peu trop dans leurs pensées. « J’ai rien dit jusque-là mais je crois que j’aurais bien besoin qu’on s’occupe de mon dos et malheureusement je ne suis pas contorsionniste … Ça te dérange de t’en occuper ? » a demandé soudainement la tête. J'ai hoché la tête en pensant à ma blessure à l'omoplate, elle aussi difficile d'accès. « Bien sûr, laisse-moi voir. » J'ai légèrement grimacé en bougeant, maudite cheville. Svet me tourne le dos, toujours assise sur le banc et je soulève le bas de son haut. En voyant le problème sur sa peau, je ne peux m'empêcher de grimacer. « T'as un énorme hématome, supérieur à la taille de mon poing, pas étonnant que t'aies mal. » ai-je lancé. Je songe un instant à faire un commentaire sur la couleur qu'est en train de prendre l'hématome mais je me retiens. Ça ne sert à rien de l'inquiéter. J'ai lâché le bas de son haut. « On dirait qu'on va toutes les deux avoir besoin de glace. Dis, tu peux regarder mon dos aussi s'il te plaît ? Je crois que ça aurait besoin d'être désinfecté vu comment ça a saigné ... » Bien ma veine tiens. « N'empêche, on a l'air d'éclopées maintenant ... » ai-je dit avec un sourire triste. J'ai voulu continuer dans la blague en disant que Bogdan et le frère de Svetlana n'avait qu'à bien se tenir mais je n'ai pas osé, c'est resté coincé au fond de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee EmptyMer 27 Juin - 19:56

Certaines choses ne changent pas. Certains moments passés que l’on pensait loin derrière nous finissent pas venir nous hanter à nouveau comme pour mieux nous torturer. Ne jamais prendre pour acquis la moindre chose car il y a toujours une petite chose à apprendre et c’était ce dont la jeune femme avait fini par se convaincre. Elle avait tant traversé ces derniers mois que, pendant un moment, elle avait s’était convaincue qu’à présent plus rien ne pouvait lui arriver, qu’elle était protégée, à l’abri de la douleur mais ce n’était, au final, qu’un doux rêve. Son passé allait la hanter à jamais et il n’y avait rien qu’elle puisse faire contre. Karma is a bitch. Cette phrase résumait parfaitement sa pensée en ce jour et ce n’était pas la première fois qu’elle en était rendue à le penser, à croire que les Russes avaient vraiment un très mauvais karma et plus particulièrement Mila et elle-même. Pourquoi ne pouvaient-elles pas être tranquilles pendant quelques années au moins ? Elles avaient sans cesse quelque chose de difficile contre laquelle lutter … Il était toujours histoire d’un combat quelconque qui, par moment, les mettait plus bas que terre. La jeune femme haïssait cette sensation et pourtant elle ne pouvait rien faire contre, c’était ainsi et elle devait se contenter de se battre pour garder la tête haute comme elle l’avait appris toute sa vie. Cependant, elle était fatiguée et n’avait qu’une envie : faire une pause. Svetlana préférait réellement les problèmes qu’elle avait pu avoir avec Nate, les disputes sur le fait qu’il la poussait trop à se dévoiler alors que ça ne faisait pas partie de son caractère, oui Svetlana en était arrivée à regretter cette époque, comme elle regrettait ces années où elle n’était qu’un mur, incapable de faire preuve d’humanité parce qu’elle n’était pas « formée » pour être humaine, mais bien une machine. Au moins, auparavant quasiment rien ne pouvait l’atteindre, Svetlana ne possédait aucun point faible hormis son frère et c’était toutefois très difficile à deviner tant elle avait pu être détachée, mais tout cela remontait à si loin. Tony avait raison et c’était bien malheureux selon elle. Elle s’humanisait, elle n’était plus la Svetlana d’antan et ça commençait sérieusement à lui manquer.

Elle voulait être capable d’être détachée et de se moquer du protocole du NCIS, seulement elle n’y arrivait plus, peu importait si la jeune femme essayait fort ou non, elle en était incapable. C’était pour cette raison qu’elle doutait d’être capable d’ôter la vie de son frère bien qu’elle le haïssait plus que n’importe quelle personne sur Terre, mais bien moins que leur père. Son frère avait été manipulé et particulièrement naïf, mais pouvait-elle sincèrement le blâmer ? Il ne faisait que rendre justice à leur père … Dimitri croyait en Yuri et il était de loin l’enfant qui lui était plus fidèle, aussi déplorable que cela pouvait être aux yeux de la jeune Russe. Svetlana se savait incapable de faire entendre raison à son frère, il le lui avait fait comprendre plusieurs mois auparavant en tentant de mettre fin à ses jours et encore quelques heures auparavant pendant son propre mariage. Sa famille était bien particulière, quelque peu déprimante, mais elle restait néanmoins sa famille et c’était la raison pour laquelle c’était aussi douloureux. Mila n’était pas plus chanceuse qu’elle à ce niveau et les deux jeunes femmes s’étaient plutôt bien trouvées, raison pour laquelle elles parvenaient à se comprendre par un simple regard. Svetlana savait que son amie serait capable d’aller jusqu’au bout et elle était prête à tout pour la couvrir et l’y aider tant elle connaissait le sentiment qui l’envahissait et malgré son « changement », l’agent se savait prête à mettre de côté le protocole ne serait-ce que pour aider Mila à se séparer de son plus grand démon … elle lui devait bien ça. Les affaires simples – même si aucunes ne l’étaient réellement – lui manquaient. Les taquineries de Sam lui manquaient … Son arrivée à Los Angeles lui semblait être si loin à présent et pourtant elle revoyait toujours aussi nettement les sourires ravis de G et Sam lorsqu’ils étaient venus la chercher à l’aéroport malgré la raison de son arrivée. Ils étaient sa famille, celle sur laquelle elle pouvait véritablement compter et le fait que tous soient en danger par sa faute … par leur faute la bouffait littéralement de l’intérieur. Mila et elle devaient mettre fin à tout cela et faire en sorte qu’ils soient un tant soit peu en sécurité, que le danger ne viennent plus d’elles cette fois-ci.

Quant aux autres problèmes … finalement Svetlana avait le temps d’y penser plus tard, une chose à la fois, autant resté concentrer sur le plus important : Dimitri et Boukharine. Toutefois, pour l’instant les deux jeunes femmes – et le reste de l’équipe – avaient besoin d’une pause tandis que Kensi et Deeks prenaient le relai sur les recherches. Dès qu’Hetty ordonnait quelque chose personne ne s’amusait à défier son autorité, c’était Hetty et même si tous l’aimaient ici, ils en avaient également peur. Assise sur l’un des bancs entre chaque rangée de casiers, partageant une trousse de secours, Mila et Svetlana étaient parvenues à se retrouver seule ce qui, au fond, arrangeait bien la jeune femme qui n’avait guère envie de croiser le regard de ses collègues qui tenteraient de la déchiffrer afin de savoir ce qu’elle pouvait avoir derrière la tête. Il y avait bien trop d’agents qui les connaissaient et c’était d’autant plus stressant surtout lorsque Svetlana se risquait à imaginer les pires scénarios avec tous ses proches réunis au même endroit. « Bien sûr, laisse-moi voir. ». Ramenée sur Terre, Svetlana tourna le dos à la jeune femme et la laissa l’examiner en silence. Une grimace déforma son visage lorsqu’elle se contenta de soulever son haut, rien que ce simple geste éveillait en elle une certaine douleur qu’elle fit taire de son mieux en serrant les dents. Elle était habituée à pire, cependant elle n’avait pas eu à affronter d’explosion depuis un petit moment et encore moins une chute de dépris tout autour d’elle, mais aussi dangereux qu’était son métier, elle l’aimait. « T'as un énorme hématome, supérieur à la taille de mon poing, pas étonnant que t'aies mal. ». Nouvelle grimace, mais cette fois elle fut uniquement due au fait que Svetlana venait d’imaginer la taille de son hématome et ce n’était rien de bien réjouissant … les médecins allaient être très mécontents lorsqu’elle allait faire son retour à l’hôpital, vraiment très mécontents. « On dirait qu'on va toutes les deux avoir besoin de glace. Dis, tu peux regarder mon dos aussi s'il te plaît ? Je crois que ça aurait besoin d'être désinfecté vu comment ça a saigné ... ». Un soupire lui échappa. De toute manière, Mila et elle avaient le don pour s’attirer des ennuis et surtout de belles blessures qui laissaient de belles cicatrices alors, sincèrement, elles n’étaient plus à une près.

Laissant son bas se remettre correctement, Svetlana lui fit de nouveau face en faisant disparaitre au mieux la grimace qui étirait ses lèvres dans une énième grimace tant la douleur était vive. « N'empêche, on a l'air d'éclopées maintenant ... ». La jeune femme ne put s’empêcher de pouffer tandis qu’elle se mettait à cheval sur le banc afin de pouvoir être face au dos de Mila du quel elle s’approcha pour soulever délicatement le haut pour éveiller le moins de douleurs possible. « On a toujours l’air d’éclopées Mila, à vrai dire je m’inquiéterais le jour où on passera une journée sans la moindre blessure, même minime. ». Même si Mila ne pouvait pas la voir, elle lui adressa un large sourire qui disparut immédiatement en voyant l’état de son omoplate, vraiment elles ne s’étaient pas loupées pour changer. « Okay … te connaissant tu préfères éviter de passer voir Jenny pour pas que Callen ou Hetty soient au courant, mais … je vais devoir recoudre. ». Sans rien ajouter d’autre, Svetlana attrapa la trousse de secours de laquelle elle sortit un désinfectant, des compresses stérilisées, du fils et une aiguille ce qui ferait largement l’affaire. Ce fut uniquement après avoir désaffecté l’aiguille et vérifié la solidité du fil que Svetlana s’approcha de Mila, compresse imbibée de désinfectant à la main. « Ça va être douloureux. ». Elle ne lui laissa pas même le temps de répliquer qu’elle s’occupait déjà de nettoyer la plaie et enchaîna aussitôt avec la couture, une chose pour laquelle elle n’était douée que sur le corps humain aussi étrange que cela pouvait être. « Pour ce que tu as vu dans la voiture … Je voudrais bien te dire que ce n’était pas ce que tu crois, mais je n’aime pas te mentir et oui je profite du moment où je suis en train de te torturer pour en parler. ». Svetlana soupira pour elle-même, leva les yeux au ciel et s’appliqua de nouveau à la tâche. « Il faut croire que tout ce qui est du ressort de la simplicité ce n’est pas fait pour moi. J’aime Nate hein, tu le sais seulement il y a toujours eu un lien spécial entre Tony et moi, un lien que j’aurais préféré éviter de briser plusieurs années auparavant … ». Le regard rivé sur la blessure de Mila qu’elle avait quasiment fini de coudre, Svetlana se risqua à partir dans ses souvenirs, ceux liés à l’époque où elle était encore quelque peu une machine, mais qu’elle avait succombé au charme DiNozzo aussi agaçant que Tony pouvait être, une époque où il l’avait demandé en mariage un soir qu’elle ne parvenait pas à oublier, un soir où elle avait favorisé la fuite au bonheur, une époque bien lointaine en soit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee EmptySam 30 Juin - 17:18

Mila Pearce-Oulanov ... Je me suis jamais sentie aussi seule de toute ma vie à vrai dire. Enfin si, j'exagère. Je me suis sentie seule, vraiment seule au monde l'année dernière, quand tout le monde m'a pris pour une traître et que ceux que je considérais comme étant ma nouvelle famille m'ont tournée le dos. Tout ça à cause de Bogdan Boukharine et sa petite organisation. On en revient toujours au même faut croire. Un véritable cercle vicieux. Un cercle vicieux auquel je vais mettre fin, et vite parce que je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps. Là dans les vestiaires, au calme, tout retombe. Ma rage, ma haine. Le calme des vestiaires et mes légères blessures font que mon corps semble être devenue une masse inerte, lourde que suis forcée de traîner pour espérer bouger. Le contre-coup de tout ce qui vient de se passer, l'adrénaline n'est plus là. J'aurais aimé qu'elle reste. Elle maintenait ma haine, elle me permettait d'être focalisée sur une chose ou plutôt sur quelqu'un ... Mais maintenant, tout est retombé et j'ai l'occasion de voir à quel point toute cette histoire est en train de m'amocher. Non, en fait elle m'a déjà bien amochée, si ce n'est plus. Et du coup je me sens seule. C'est con. Aleksandra est morte. Alekseï est à Moscou. Ma mère doit l'être aussi. Mon père est je ne sais où à Washington. Et puis dans ce genre de moment, j'ai l'impression qu'il y a un fossé entre l'équipe et moi. Ce qui est ridicule parce que même si nos deux agences sont différentes, eux aussi ont vécu des choses douloureuses. Kensi avec son père, Deeks aussi et G ... je n'en parle même pas, ça me paraît évident. C'est juste que Boukharine réussit toujours à me pourrir la vie en me coupant de tout le monde et au final, on sait tous comment ça se finit. Mais là, il y a Svetlana. J'ai vraiment l'impression qu'elle est la seule à pouvoir me comprendre sur ce qui est en train d'arriver, même si ce n'est pas mon mariage qui a été ruiné, mais le sien. On est vraiment dans la même galère. Il y a que nous pour avoir de tels psychopathes qui veulent notre peau. Et encore, mon psychopathe à moi n'est pas mon frère. J'y ai repensé pendant que j'observe l'énorme hématome qu'elle a dans le dos. Dimitri reste le frère de Svetlana, et je suis mieux placée que n'importe qui pour savoir qu'un frère est important, même quand il fait des conneries. Je ne doute pas de Svet, non, mais ce que je sais c'est que je n'aurais pas de pitié pour Boukharine le moment venu.

J'ai soupiré. Quand ma bête noire est dans le coin, je n'aime pas vraiment ce qu'elle me fait devenir, ou redevenir. Travailler au NCIS m'a changée comme ça a changé Svet. Seulement là, j'ai l'impression de retrouver mes vieux réflexes, ceux qui m'ont valu de quitter le NCIS précipitamment l'année dernière ... Toujours à cause de Boukharine. Peu importe, peu importe. Je secoue la tête, lève les yeux au ciel et repense à G, quand il m'a demandée tout à l'heure si j'allais bien, pas par rapport à l'explosion mais par rapport à Bogdan. J'aurais aimé pouvoir lui dire la vérité, lui dire que non, lui dire à quel point toute cette histoire me fout à chaque fois la tête à l'envers et que je n'arrive pas à l'arrêter. J'aimerais savoir me confier à Kensi mais depuis ce qui est arrivé l'année dernière, je n'y arrive plus vraiment. C'est triste, mais tant pis. J'ai toujours réussi à me débrouiller toute seule, je n'ai pas besoin d'aide. Okay, dans un moment pareil, je ne suis pas vraiment crédible. Je suis crevée certes, mais je refuse de m'arrêter, pas tant que Bogdan soit dans une prison en Sibérie à se les geler ou bien encore mieux, six pieds sous terre. Je deviens mauvaise quand je rumine mes idées de vengeance. Bref, en tout cas, ça a été le tour de Svetlana d'examiner mes blessures de guerre. « On a toujours l’air d’éclopées Mila, à vrai dire je m’inquiéterais le jour où on passera une journée sans la moindre blessure, même minime. » répond-t-elle en se glissant derrière moi. J'ai eu un triste sourire malgré tout. Elle a tellement raison. Quand on né dans des familles comme les notres, on ne peut pas espérer avoir une vie heureuse et normale. Oh je ne dis pas que ça n'a été qu'une suite de jours douloureux parce que ça serait mentir mais parfois ... Qu'est ce que j'aurais donné pour naître dans une famille avec un père ... simple banquier et une mère infirmière plutôt que ... un ancien membre des forces spéciales américaines et une ancienne agent du KGB. Dans un sens, j'en veux à ma mère de nous avoir embarqués dans ces histoires, ma soeur, mon frère et moi. Mais j'ai beau me dire ça, je sais très bien qu'à présent, je ne pourrai plus me passer de mon boulot. « Okay … te connaissant tu préfères éviter de passer voir Jenny pour pas que Callen ou Hetty soient au courant, mais … je vais devoir recoudre. » a-t-elle fait après avoir inspecté mon dos. Affligée, un léger grognement est sorti de ma bouche et mes yeux se sont levés vers le ciel. Me faire recoudre de cette façon ne me fait pas peur non, ce n'est pas la première fois mais ... merde, ça fait quand même mal cette connerie. Mais comme d'hab. Serrer les dents. Y a eu pire. Je ne me retourne pas, je reste silencieuse. En même temps qu'est-ce que je peux dire hein ? Chouette, j'avais trop envie de me faire recoudre dans des vestiaires ? J'ai pensé au reste de nos équipes. Qu'est ce que je donnerais pour être avec eux sur le terrain à présent. J'entends Svetlana sortir des trucs de la trousse. « Ça va être douloureux. » Nouveau soupir. Je me fais l'effet d'être une vraie blasée tout d'un coup. J'ai bougé légèrement mes épaules, pour me donner du courage. « Vas-y. » ai-je lancé sans hésiter. Moment pénible certes mais pas insurmontable. Il faut juste que ça passe, comme tous les mauvais moments.

J'ai eu beau serré les dents, quand l'aiguille est entrée dans ma peau, un léger gémissement a franchi le seuil de mes lèvres. Mes yeux se ferment, je me concentre sur ma respiration pour contenir la douleur et grimace tout de même ... Avant de m'habituer, au bout de quelques secondes. L'aiguille passe et repasse, je la sens, je sens le fil, mais je finis bien par m'habituer. Ma respiration recommence à devenir normale, mes yeux se rouvrent. De la sueur perle sur mon front mais je ne bouge pas d'un centimètre, restant focalisée sur la douleur pour mieux pouvoir la contrôler. « Pour ce que tu as vu dans la voiture … Je voudrais bien te dire que ce n’était pas ce que tu crois, mais je n’aime pas te mentir et oui je profite du moment où je suis en train de te torturer pour en parler. » fait soudain Svetlana. Malgré la situation, je ne peux m'empêcher de sourire, un peu amusée malgré tout. Pour ce qui est du reste, je l'avais oublié. Sérieux, à croire que l'explosion m'a atteinte, que non seulement, elle a abimé mon oreille mais aussi mon cerveau. L'image de ce que j'ai vu dans le rétroviseur lors du chemin aller m'est revenu à l'esprit. Tony et Svetlana. Décidément, je hais les explosions. « Non ... c'est une tactique intéressante pour m'empêcher de trop parler ... Avoue ça t'arrange. » ai-je plaisanté.. Pourtant j'aimerais bien en parler de ce que j'ai justement. Maintenant qu'elle a remis le sujet sur le tapis, j'ai vraiment envie de tirer tout ça au clair. Bon d'accord ça ne me regarde pas, c'est vrai mais ...c'est important. Je suis restée droite, comme une enfant sage à qui on aurait demandé de ne pas trop remuer. « Il faut croire que tout ce qui est du ressort de la simplicité ce n’est pas fait pour moi. J’aime Nate hein, tu le sais seulement il y a toujours eu un lien spécial entre Tony et moi, un lien que j’aurais préféré éviter de briser plusieurs années auparavant … » Je l'ai écoutée, sans broncher, essayant d'être la plus attentive possible mais être trop attentive fait que la douleur revient au galop. J'ai fermé les yeux et serré les dents, à croire que c'est mon remède contre tous les maux de la terre. Mais je l'ai écoutée quand même et malgré la situation, j'ai fini par dire ce que j'en pense. « Je suis pas là pour te juger Svet. Je suis pas vraiment la meilleure personne pour juger dans le domaine des relations sentimentales ... » ai-je dit en pensant à nouveau à G. Ça pour ne pas être la meilleure, je ne suis vraiment pas la meilleure mais ça ne m'empêche pas d'être inquiète. « C'est juste que ... Je connais mieux Nate que l'agent DiNozzo donc ... enfin tu vois. C'est un ami, je ne veux pas qu'il souffre, et je sais que toi non plus. Et puis y a Anastasia ... » ai-je murmuré doucement. Je sais qu'elle sait tout ça. J'essaie de choisir mes mots le mieux possible, je ne veux vraiment pas qu'elle se braque. Après tout c'est sa famille, mais si je peux aider ... En priant pour qu'elle ait bientôt terminé de recoudre parce que dans le cas contraire, je vais m'écrouler sur le banc, j'ai repris. « C'est ta vie Svet ... Seulement faut ... que tu sois bien sure de toi selon ta décision. On a déjà la vie dure au boulot, si elle le devient aussi quand on rentre à la maison ... on va pas s'en sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee EmptyDim 1 Juil - 3:47


La simplicité n’avait jamais été quelque chose d’envisageable, pas en ayant vu le jour dans une famille comme la sienne. Pourtant, durant de nombreuses années elle avait été protégée, éloignée de la vérité concernant sa famille dans l’espoir qu’un jour elle pourrait véritablement y échapper. Cette vérité, elle l’avait toujours ignoré et ce n’était que plusieurs années par la suite et par elle-même qu’elle l’avait compris. Malgré toute la haine que son père avait pu éprouver pour sa mère adoptive voire sa mère biologique et la famille de cette dernière, il avait eu à l’esprit la même chose que ces deux femmes, durant longtemps son objectif avait été de protéger sa fille, de l’éloigner de ce qu’il faisait parce qu’il ne voulait que le meilleur pour elle. Elle avait été mise à l’écart contrairement à ses deux frères, à croire qu’ils n’avaient pas d’autre choix que de devoir prendre la relève de leur père et Nicolaï avait été celui qui avait refusé en premier. Svetlana n’avait pas compris ce qui se passait dans sa famille pas plus qu’elle n’avait pu mettre le doigt sur ce qui faisait que sa vie était si misérable et qu’elle attirait sans cesse les problèmes. C’était tout simplement écrit, comme si être un aimant à problèmes était inscrit dans le code de son ADN et que, malgré ce qu’elle pouvait faire ou tenter de faire, elle ne pourrait jamais s’en sortir. Cependant, elle n’était pas une Potroïvski à cent pour cent. Elle n’était pas totalement russe puisque les deux femmes qui avaient été ses mères étaient toutes deux américaines. Elle aurait dû pouvoir être capable de s’en sortir et d’user de la partie qui n’était pas empoisonnée pour réussir à faire quelque chose dans sa vie qui ne finirait pas par être touché par le malheur, seulement il semblerait que tous les choix qu’elle était capables de prendre n’étaient pas les bons. Bien sûr il y avait des bons moments de son existence, dire le contraire serait mentir. Être agent de liaison pour le NCIS était ce qui lui avait apporté le plus dans sa vie, un travail qui lui avait permis de faire plusieurs rencontres qu’elle ne pouvait pas oublier, des personnes qui étaient comme une seconde famille pour elle. Le NCIS était ce qui comptait le plus, c’était grâce à lui qu’elle avait pu se rapprocher de Jethro qui était celui qui en savait le plus sur sa mère biologique.

Cette agence lui avait également permis de faire la connaissance de tous ces agents à qui elle était capable de confier sa vie sans la moindre hésitation. C’était elle qui lui avait permis de trouver une nouveau sens à son existence, qui lui avait permis d’avoir de nouveau de l’espoir alors que ce dernier semblait s’être évaporé le jour où son père avait fait tomber les masques et révélé toutes les atrocités qu’il avait pu faire. Sa vie n’était pas si imparfaite que ça lorsqu’elle y réfléchissait bien, après tout elle vivait avec un homme qui l’aimait et qu’elle aimait en retour, elle avait une adorable petite fille qui, bien qu’imprévu, la comblait de bonheur et des amis sur lesquels elle pouvait compter. Toutefois, dès que son passé faisait de nouveau surface c’était comme si l’obscurité venait à nouveau l’englober pour faire disparaitre toutes les traces de joies et de bonheur qui pouvaient exister en elle. Savoir que Dimitri n’était pas mort et qu’il était en partie responsable du fiasco qu’avait été son mariage, savoir qu’il voulait encore et toujours sa mort ne l’aidait pas à se sentir heureuse. Svetlana aimait son frère pourtant. Ils continuaient d’avoir un lien de parenté et elle continuait d’être persuadée qu’il avait tout simplement été manipulé par leur père, mais malgré tout l’amour qu’elle pouvait avoir pour son aîné, elle savait également être capable de mettre fin à ses jours si cela permettait d’éliminer la menace. Oui, Dimitri était une menace et la jeune femme ne voyait pas comment le qualifier autrement. Lui et Boukharine étaient une épine dans le pied des deux jeunes femmes et elles étaient plus que jamais prêtes à en finir une bonne fois pour toute. Cette histoire la troublait vraiment et les complications vis-à-vis de sa relation avec Tony ne l’aidait vraiment pas à avoir les idées claires et pourtant c’était ce dont Mila et elle avaient besoin aujourd’hui autrement une catastrophe risquait d’avoir lieu. Néanmoins, à cet instant précis, dans ce vestiaire uniquement toutes les deux, ce dont les deux jeunes femmes avaient besoin était de se soigner et de parler, ne serait-ce qu’un peu avant de se remettre au travail. Svetlana ne tarda pas à mettre la main sur du fil et une aiguille pour recoudre la plaie de Mila.

Ce n’était pas la première fois pour elle et toutes les deux avaient déjà connu les joies de se faire recoudre avec ce qui tombait sous la main de la personne qui s’en chargeait surtout avec les missions sur lesquelles elles avaient pu être envoyées par le passé. Toutefois, la jeune femme fit de son mieux pour s’appliquer et pour que cela soit le moins douloureux possible pour son amie. « Non ... c'est une tactique intéressante pour m'empêcher de trop parler ... Avoue ça t'arrange. ». Svetlana pouffa brièvement sans se déconcentrer de la tâche qu’elle devait effectuer. Peut-être qu’elle n’avait pas tort et que ça l’arrangeait réellement qu’elle ne puisse pas parler tandis qu’elle déballait ce qu’elle avait souhaité lui dire depuis qu’elle était revenue de l’hôpital sans y parvenir et surtout sans en trouver le temps. « Je suis pas là pour te juger Svet. Je suis pas vraiment la meilleure personne pour juger dans le domaine des relations sentimentales ... C'est juste que ... Je connais mieux Nate que l'agent DiNozzo donc ... enfin tu vois. C'est un ami, je ne veux pas qu'il souffre, et je sais que toi non plus. Et puis y a Anastasia ... C'est ta vie Svet ... Seulement faut ... que tu sois bien sure de toi selon ta décision. On a déjà la vie dure au boulot, si elle le devient aussi quand on rentre à la maison ... on va pas s'en sortir. ». La jeune femme écouta la réponse de son amie d’une oreille attentive tandis que ses mains continuaient de s’appliquer à recoudre sa blessure. Cependant, elle prit le temps de finir son travail, de couper le fil, de désinfecter et de nettoyer une dernière fois la blessure qu’elle recouvrit d’un pansement fait d’une compresse et de scotch avant de prendre de nouveau la parole. Svetlana savait que Mila avait raison, elles avaient déjà bien assez de problèmes avec leur travail en rajouter dans leur vie privée n’était pas une très bonne idée même si, au fond, c’était déjà le cas pour l’une comme pour l’autre. La jeune femme lâcha un soupire. Elle ferma les yeux et étira son cou qui émit quelques craquements avant qu’elle ne pousse un soupir de bien-être, comme libérée d’une douleur par ce simple mouvement.

« Ce dont je suis sûre c’est qu’il ne peut rien se passer entre moi et Tony … Malgré ce que je peux continué de ressentir pour lui j’ai décidé de laisser notre relation au passé et je ne veux pas revenir sur ma décision. Je tiens bien trop à Nate et Anastasia, c’est simplement qu’avec tout ce qui s’est passé aujourd’hui je ne sais plus trop comment agir et réagir ce qui est une première. ». Et autant dire que c’était assez perturbant pour elle. La jeune femme rangea enfin tout ce dont elle s’était servie et qui n’était pas à jeter dans la trousse de secours qu’elle tendit ensuite à Mila. Pour son dos ça allait attendre, elle avait connu bien pire auparavant et elle tenait bien trop à en finir avec tout ça pour risquer de perdre une minute de plus. Comme si ses pensées s’étaient propagées dans tout le quartier général du NCIS, les portes des vestiaires s’ouvrirent pour laisser apparaître Nell, tablette à la main et oreillette bluetooth à l’oreille. « Désolée si je vous interromps … Le directeur Vance m’envoie pour vous dire que l’agent Gibbs et son équipe ont dû se rendre à LAX prendre le premier avion pour Washington, une affaire importante les attends. ». Nell reprit sa respiration après un flot de paroles en continue sans même chercher à faire entrer de l’oxygène dans ses poumons et reprit. « Il maintient le fait que cette affaire est prioritaire pour nous et Hetty tient à ce que vous fassiez équipe avec Callen et Deeks … Sam et Kensi sont partis pour tenter de trouver où vos … hommes pourraient se trouver. ». Sans rien dire, Svetlana détourna la tête vers Mila, non pas qu’elle souhaitait ignorer Nell, loin de là, mais c’était juste pour voir sa réaction. Ils n’avaient pas beaucoup avancé dans cette affaire et elles ignoraient si Eric avait trouvé quoi que ce soit d’utile sur les vidéos qu’elle avait réussi à récupérer quasiment au prix de sa vie, mais si Nell n’en parlait pas et que Sam et Kensi étaient sur le terrain c’était probablement parce qu’il n’avait pas encore terminé. « Merci Nell, on arrive. ». La jeune femme acquiesça et quitta de nouveau les vestiaires pour les laisser seules. Svetlana regarda une nouvelle fois Mila et décida qu’il était temps pour elles de quitter les lieux et surtout elle préférait ne pas trop s’étaler sur ses sentiments et ses incertitudes. Prenant sans aucun doute le même chemin que Nell, elle dévia finalement en direction des escaliers afin de rejoindre les bureaux où Callen et Deeks se trouvaient et s’arrêta au sommet de celui-ci. « Je te laisse le choix … Callen et une situation de malaise ou Deeks et ses commentaires … qui tu préfères pour la suite de l’enquête ? ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee EmptyLun 9 Juil - 17:38

Me voilà plantée sur le banc à attendre de me faire recoudre. Sympa la journée. Dire qu'on devait tous être en congés pour fêter dignement le mariage de Svetlana et Nate. Haha. Ça me semble tellement loin tout ça maintenant. Comme lorsque vous faites une nuit blanche et que vous avez du mal à vous rappeler quel moment a eu lieu tel ou tel jour. Et encore je n'ai pas fait parti des otages. Parfois je me dis que l'année dernière, quand je suis partie du NCIS après le fiasco qui m'a fait perdre confiance en tout le monde, j'aurais dû rester à Moscou et dans mon agence mère. Je me demande souvent si on est vraiment compatibles avec la façon de travailler d'ici, si on ne ferait pas mieux d'arrêter et de retourner chez nous en arrêtant tout ce truc de liaison entre nos deux agences qui dure déjà depuis trop longtemps. Mais cette idée ne me fait pas tellement plaisir en fait, chose qui me surprend à chaque fois. Depuis mon arrivée à Los Angeles, c'est un peu comme si une nouvelle vie avait commencé, loin de Moscou, de ma mère et mon frère accessoirement, même si Alekseï me manque plus que tout le reste. Déjà le soleil et la plage, j'ai mis des plombes à m'y habituer parce que faut dire que l'un comme l'autre, on n'en a pas beaucoup en Russie. Et puis ensuite, il y a eu une nouvelle façon de travailler, et surtout une équipe. Je pense soudain à eux en sentant l'aiguille entrer et sortir de ma peau. Travailler en équipe a sans doute été la chose la plus difficile mais avec le recul actuel, forcée de constater à quel point il a pu se passer des choses depuis le jour où j'ai posé le pied à LAX jusqu'à cet instant précis. L'idée de les mettre en danger me révulse tout autant que l'idée de les quitter, même si bien sûr, faudra me torturer pour me faire dire le dernier point. Svetlana doit être dans le même cas que moi même si je pense qu'elle, elle n'aurait pas de mal à l'avouer vu sa fille et Nate. Là, assise dans les vestiaires à attendre que Svetlana finisse de me recoudre, je me suis rappelée à quel point tout cela a changé nos vies, pour le meilleur et pour le pire j'imagine, et à quel point ça nous a changées nous. Bon ça a plus changé Svetlana que moi du coup vu qu'elle a sa fille mais en gros c'est ça. Le travail d'équipe, être plus humaine ...

Ma mâchoire est crispée, ma respiration se veut longue et calme pour réussir à supporter la douleur sans crier. J'en ai vu d'autres, j'en ai vu d'autres .... Chaud, j'ai très chaud, mon sang bouillonne mais je reste assise en bougeant le moins possible. J'ai déjà dit à quel point je haïssais les explosions ? Le calme des vestiaires plus la fatigue et les blessures me donnent quelques instants l'envie de dormir. Mais je me force à rester vive et alerte en me concentrant sur l'objectif numéro un de cette affaire : mettre hors d'état de nuire Bogdan et puis Dimitri par n'importe quels moyens, même si les moyens en question ne plaisent pas au NCIS. On dit que la vengeance est une envie mauvaise qui peut vous dévorer de l'intérieur, mais c'est aussi ce qui peut maintenir une personne en vie. L'idée qu'un jour, elle pourra faire payer la personne responsable de toutes ses souffrances. Alors bien sûr, oui à présent je suis supposée être du côté de la justice mais la ligne qui sépare la justice de la vengeance est souvent trouble dans le cas où la chose vous concerne personnellement. Peu importe. Essayer de profiter du moment de pause qui nous est accordées parce que j'ai eu beau ronchonner tout à l'heure ... ça fait du bien. Même si je me souviens rapidement que ça nous fait perdre du temps. « Ce dont je suis sûre c’est qu’il ne peut rien se passer entre moi et Tony … Malgré ce que je peux continué de ressentir pour lui j’ai décidé de laisser notre relation au passé et je ne veux pas revenir sur ma décision. Je tiens bien trop à Nate et Anastasia, c’est simplement qu’avec tout ce qui s’est passé aujourd’hui je ne sais plus trop comment agir et réagir ce qui est une première. » a répondu Svety. J'ai eu un sourire triste. Parler mecs, même s'il s'agit du presque mari de ma camarade et de son ex peut donner l'illusion qu'on est des femmes plutôt normales en fait. C'est après que ça se gâte, quand on parle de d'armes, de coups de feux et d'explosions. Et puis tant qu'on parle pas de G, moi ça me va. Cependant comme je l'ai clairement dit ce n'est certainement pas à moi qu'il faut demander des conseils niveau sentimental, je galère déjà suffisamment avec mes problèmes ... enfin je ne suis même pas sure qu'ils existent encore ou si je les crée moi-même. Néanmoins, comme Svetlana et Nate sont mes amis, je me sens obligée de dire ce que j'en pense ... ou d'essayer de dédramatiser un peu. « Mmm ... » ai-je vaguement murmuré. « Du peu que je connaisse l'agent DiNozzo, il a l'air très doué quand il s'agit de perturber les autres ... » Sourire. Ca ne me ressemble pas de plaisanter dans ce genre de moment, preuve que tout ce qui est en train de se passer est en train de me perturber aussi.

Je la sens en train de faire les finitions et d'appliquer la compresse. Ouf, c'est terminé. Habituée certes mais c'est toujours douloureux. Elle me tend la trousse que je pose à côté de moi puis, je remets mon haut en place... ou pas. Je grimace légèrement en voyant l'état du vêtement alors que Nell entre dans le vestiaire, toujours avec sa tablette à la main et son oreillette au-cas-où Eric serait perdu sans elle dans la salle des opérations. « Désolée si je vous interromps … Le directeur Vance m’envoie pour vous dire que l’agent Gibbs et son équipe ont dû se rendre à LAX prendre le premier avion pour Washington, une affaire importante les attends. » Je l'écoute d'une oreille attentive tandis que j'ouvre la porte de mon vestiaire pour prendre un haut de rechange et ... c'est à ce moment que je me suis rappelée que ma cheville a pris un coup. J'ai fermé les yeux et ai soupiré, exaspérée et dos à Svetlana et Nell. J'ai l'impression que tous les éléments négatifs sont en train de s'accumuler et que du coup, l'affaire est mal partie mais j'ai réellement besoin de croire qu'on va y arriver. « Il maintient le fait que cette affaire est prioritaire pour nous et Hetty tient à ce que vous fassiez équipe avec Callen et Deeks … Sam et Kensi sont partis pour tenter de trouver où vos … hommes pourraient se trouver. » a poursuivi Nell. Là, j'ai levé légèrement les yeux au ciel, partagée entre les différentes informations. Hochement de tête. Hetty a le chic pour obtenir ce qu'elle veut de toute façon, même si cela met ses agents mal à l'aise. Elle sait très bien ce qui s'est passé entre Callen et moi ... Mais en même temps, elle a raison. On est professionnels où on l'est pas. Et puis Boukharine et Dimitri passent au-dessus de toutes les histoires du passé de toute façon.« Merci Nell, on arrive. » Nouveau hochement de tête pour remercier Nell avant qu'elle ne parte retrouver son antre avec son comparse de toujours. Adossée contre les casiers des vestiaires, je suis restée pensive tandis que ma douleur à la cheville se fait moins forte. Du coup, nous quittons la tranquillité des vestiaires pour retourner dans l'agitation des bureaux. G et Deeks ont l'air concentré à leurs bureaux. « Je te laisse le choix … Callen et une situation de malaise ou Deeks et ses commentaires … qui tu préfères pour la suite de l’enquête ? » J'ai eu un rictus mi-amusé mi-désespéré. Hetty est définitivement la plus forte, je le savais déjà mais je le redis. J'ai fait mine de réfléchir. « Quel choix difficile ... Deeks qui ne va pas arrêter de parler et G qui ne va rien dire mais je sens que la moindre chose qu'il dira ne va rien arranger non plus ... et puis c'est G ... » Non vraiment là je ne sais pas. Mon ex d'un soir ou celui qui est aussi bavard qu'une fille ? Je ne critique pas Deeks attention, c'est un très bon agent mais ... Comment Kensi peut le supporter ? J'avoue, bosser avec lui peut être drôle, j'ai eu l'occasion de tester ça quelques fois déjà, mais actuellement, je n'ai pas vraiment envie de rire. Quant à G, je n'en parle pas. « J'ai le droit à un joker ? A l'appel à un ami ? » ai-je fait blasée. « N'empêche je suis pas sure que Deeks rentrera vivant si je continue avec lui ... Kensi va m'en vouloir. Il y a vraiment un truc entre ces deux là. » J'ai détourné mon regard de G et Deeks pour regarder Svetlana, légèrement désespérée sur les bords. « Oui je sais, je n'ai pas répondu à la question. Juste promets-moi qu'on se fera une sortie entre filles avec Kensi et Nell une fois que tout sera terminé, loin des problèmes ... » C'est vrai je sature un peu là. J'ignore pourquoi je lui ai demandé ça maintenant mais peu importe, au point où on en est. J'ai légèrement bougé mon épaule toujours un peu douloureuse en reportant l'attention sur nos collègues masculins. Et puis Hetty est apparue comme par magie en s'avançant de son pas félin vers nous. « En proie au doute mademoiselle Pearce ? » Je l'ai fixée, histoire de savoir si elle est vraiment sérieuse, mais de toute façon c'est Hetty. « On peut dire ça comme ça oui, enfin vous le savez très bien ... Mais juste, vous n'avez rien de nouveau sur l'enquête à nous transmettre avant qu'on parte ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee Empty

Revenir en haut Aller en bas

one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ Don't let me fall deep and down ω Imen & Enzo
» Nouvel Album {Emmy-Lee}
» imen & yasmine ❝ when el-assad's down ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-