It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen EmptySam 10 Mar - 1:03

«T'étais où cette nuit ? » Pendant un instant, elle avait cru qu'elle pourrait rentrer dans la chambre et en sortir sans être vu mais apparemment elle s'était trompée. Elle se tourna vers lui en soupirant. « A un concert. J'ai du attendre la fin pour parler aux musiciens, puis on a bu un verre, etc, tu connais l’histoire, le travail habituel. » « T’aurais pu appeler. » « J’avais oublié mon portable ici, et j’étais juste venue le récupérer d’ailleurs, je retourne chez moi, je t’appelle plus tard. » Elle prit son portable qui était posé sur le bureau et commença à s’éloigner mais c’était sans compter sur Liam qui l’appela à nouveau, réclamant d’abord un bisou. Dos à lui, elle leva les yeux au plafond avant de se retourner un sourire très forcé sur le visage et de s’approcher du lit pour l’embrasser. Il lui déposa un dernier bisou sur le nez avant d’enfin la laisser partir. « Je vous souhaite une bonne nuit mon cher et tendre, sur ce retournez donc dans les bras de Morphée. » Dit-elle juste avant de sortir de la chambre, associant une petite courbette à ses paroles.
Parfois jouer la comédie c’était fatigant, surtout quand on avait passé une nuit blanche. Nuit blanche qu’elle n’avait pas passée à un concert, contrairement à ce qu’elle avait dit à son fiancé. Elle était bien allée à un concert mais elle n’y était restée que le temps d’une chanson, son idée sur le groupe qui jouait étant déjà faite avant d’y aller. Après, elle avait eu un petit rendez-vous qui avait duré plus longtemps que prévu… Il était riche, beau et en forme pour son âge. Et non il n’était pas si vieux, la quarantaine passé seulement, des rides commençant tout juste à se former au coin de ses yeux et au niveau du front. Ce n’était pas la première fois qu’elle sortait avec lui, il l’avait même invité au restaurant il y a quelques jours et ce n’était pas le Burger King ou quelque chose du genre… Mais elle n’était pas intéressée seulement par son argent ni par le fait qu’il était un avocat très en vue – toujours bon d’avoir un avocat dans ses relations, en plus d’être charmant, il était intelligent et avait de la conversation. Elle avait passé un très bon moment et elle était sûre que lui aussi après cette nuit. Fatiguée, elle aurait voulu rentrer directement à Staten Island après ça mais l’oubli de son portable l’avait obligé à faire un petit détour chez son fiancé. Elle avait beau lui avoir souhaité une bonne nuit, il était en fait déjà presque midi et n’ayant rien mangé depuis la veille au soir, les appels de son ventre commençaient à s’entendre. Ayant ouvert la porte d’entrée elle s’arrêta un instant sur le seuil pour entendre si elle était bien seule.

« Y a quelqu’un ici ? lança-t-elle pour être bien sûr. »

Un écho lui répondit (non c’est pas vrai mais j’avais juste envie de dire le mot écho Arrow ) et Madison se dirigea alors vers la cuisine. Elle commença à ouvrir le frigo pour voir ce qu’il y avait à grignoter quand elle entendit soudain un bruit derrière elle, et après un sursaut, elle se retourna. Aspen.

« Oh c’est toi. Dit-elle en se tournant à nouveau vers le frigo. Qu’est ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen EmptyMer 14 Mar - 18:52

Après deux bonnes heures passées à étudier l’anatomie humaine – dans des bouquins hein, ceci n’est pas une manière déguisée de dire qu’elle s’est envoyée en l’air comme une bête pendant deux heures – Aspen décida qu’il était temps qu’elle fasse une petite pause et qu’elle manger quelque chose. Bon en fait c’est son estomac qui venait de le décider pour elle : « monsieur » exprimait son mécontentement et grognait pour lui montrer son appétit depuis plusieurs minutes, et comme cela l’empêchait de se concentrer, elle avait dû céder à son caprice. Habituellement quand elle travaillait, elle se plongeait tête la première dans ses livres et ne la relevait que bien, bien plus tard. Elle avait cette étonnante capacité à totalement se focaliser sur ce qu’elle faisait, et ainsi pouvait étudier sans problème pendant très longtemps. Cette aptitude lui avait permis de réussir tous ses examens et ses différentes évaluations scolaires haut la main. Qui plus est, en médecine, il fallait savoir rester concentré et fournir une quantité de travail gigantesque. Il n’y avait que de cette façon qu’elle pourrait réussir.

A peine eut elle posé le pied sur la première marche des escaliers que la porte d’entrée s’ouvrit. Surprise, elle eut un mouvement de recul et se retrouva devant la porte de sa chambre, la première de l’étage. Qui cela pouvait-il bien être ? A sa connaissance, Ruth était partie faire une promenade à cheval, avec les enfants d’un centre de loisir ; Phoenix dormait sagement dans sa chambre ; Paris était chez sa petite amie ; Denver ne se réveillait jamais avant quatorze heures, il devait être en train de comater sagement lui aussi, dans son appartement à l’autre bout de la ville. Il n’était que midi, Aspen était censée être seule à la maison – la seule consciente en tout cas. Du coup, son cœur s’accéléra légèrement. Peut-être était-ce un cambrioleur, un tueur en série, un fugitif, un homme qui lui voudrait du mal et qui pourrait lui faire tout qu’il voulait parce qu’elle ne pouvait compter que sur la force de ses petits coups de poings, ses maigres connaissances en combat rapproché qu’elle avait acquises en regardant NCIS, et une voix perçante qui pourrait à la limite percer les tympans de son potentiel agresseur. Sinon, elle était totalement à sa merci.

Reculant encore, elle entrain dans sa chambre sans se retourner – pour ne pas qu’il attaque alors qu’elle aurait le dos tourné sans doute ? – et attraper le premier objet qu’il lui tomba sous la main et qui ressemblait le plus à une arme défensive. La première chose qu’elle trouva fut son énorme dictionnaire médical. Elle fit la moue, déjà qu’elle n’arrivait pas à la porter trop longtemps, elle ne pourrait décemment pas s’en servir pour frapper quelqu’un, elle tomberait à la renverse si jamais elle le levait au-dessus de son épaule… Elle décida de prendre sa lampe de bureau à la place. Et c’est ainsi armée qu’elle s’aventura à nouveau dans les escaliers, le bras levé au-dessus d’elle, prête à attaquer. Personne dans l’entrée, ni dans le salon ou la salle à manger. Ne restait plus que la cuisine. La porte était ouverte, elle se cacha derrière le mur, passant légèrement la tête pour voir ce qui s’y trouvait. La jeune femme se sentit très vite stupide : c’était seulement Madi ! Sa grande sœur Madison, visiblement prête à manger elle aussi. Aspen soupira de soulagement et posa la lampe au sol pour ne pas que sa sœur la prenne pour une folle. Qu’est-ce qu’elle pouvait-être stupide parfois ! Se faire une telle frayeur pour rien au final. « Madison ! Tu m’as fait peur… » Elle s’avança un peu plus dans la pièce, maintenant que la menace était écartée. « J’ai entendu du bruit alors je suis descendue. Mais toi, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu n’étais pas censée être chez ton « fiancé » ? » Elle n’avait pas mimé les guillemets, le ton de sa voix avait été suffisant.



Dernière édition par Aspen McDaniels le Mar 21 Aoû - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen EmptyMer 4 Avr - 10:44

« Madison ! Tu m’as fait peur… » Madison eut un sourire, c'était souvent l'effet qu'elle produisait sur les gens. Ou pas. Avec ses airs perpétuels de jeune fille modèle, on la pensait généralement douce comme un agneau, incapable de faire du mal à qui que ce soit. Ce que les gens pouvaient être naïfs... Elle regardait le frigo sans grande inspiration. Un reste de pizza attira un instant son regard mais elle les détourna finalement vers une boîte d’œufs encore intacte. Elle avisa également un paquet de fromage râpée qu'elle saisit avant de refermer le frigo. Elle n'allait pas faire compliqué, une omelette au fromage serait parfait. Elle se tourna vers sa sœur après avoir fermé la porte. « J’ai entendu du bruit alors je suis descendue. Mais toi, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu n’étais pas censée être chez ton « fiancé » ? » Elle nota l'ironie dans sa voix quand elle prononça le mot fiancé et ne le prit pas mal du tout. Après tout elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait et ce n'était pas l'avis d'Aspen sur la chose qui allait l'intéresser... Tant qu'elle ne racontait pas la vérité aux parents, Madison se fichait qu'elle soit au courant ou non de ses activités.

« Non j'ai trouvé meilleure compagnie ailleurs, dit-elle un sourire équivoque étirant son visage un bref instant, et j'avais envie de rentrer, histoire de voir que tu n'avais pas transformé la maison en bibliothèque, en hôpital ou j'ne sais quoi de barbant avec tes cours de médecine... »

Elle disait que c'était barbant mais elle était en réalité assez impressionnée que sa soeur suive des cours de médecine. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle avait l'intelligence pour. Aspen avait beau être sa soeur, elle ne la connaissait pas tellement. Traînant toujours avec Denver, elle avait eu vite fait de l'associer tout comme lui, dans la catégorie idiot dont elle ne se préoccupait guère. Elle savait qu'elle avait tort, qu'elle n'était pas comme lui – son choix d'étude suffisait à le montrer, mais Madison ne voyait pas pourquoi elle devait s'intéresser davantage à elle. En même temps, elle n'avait pas l'air particulièrement intéressante. Elle était sûre qu'avant de descendre elle était encore dans sa chambre en train de réviser – barbant, barbant, barbant. Madison ouvrit plusieurs placard avant de trouver une poêle et de la mettre sur la plaque de cuisson. Elle commença à casser des œufs dans un bol et ajouta ensuite le fromage avant de mélanger.

« Omelette au fromage ça te dit ? Demanda-t-elle sans se retourner afin de savoir si elle ajoutait encore des œufs ou non. »

Elle n'était pas de si mauvaise humeur après avoir passé une si petite nuit, la preuve, elle proposait à Aspen de lui faire à manger. On ne pouvait pas dire que ça arrivait tous les jours ce genre de générosité, elle préférait généralement que ce soit les autres qui cuisinent pour elle. Mais elle n'avait pas confiance aux capacités culinaires de sa petite sœur. Avec ses études elle serait capable de mettre du désinfectant dans la bouffe juste pour que tout soit bien propre et aseptisé, et Madison n'était pas prête à goûter ce genre de choses et définitivement pas prête à mourir empoisonnée...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen EmptyJeu 5 Avr - 14:42

Aspen, comme le reste de ses frères et sœurs, et pratiquement tous les habitants de leur ville de Silverthorne, connaissait parfaitement la double vie de sa sœur. Les seules personnes à ne pas être au courant étaient leurs parents. Imaginez le scandale sinon ! Quelle désillusion cela aurait été pour Ruth et Edward de voir que leur parfaite petite fille sans défauts n’était en fait qu’une manipulatrice avide de pouvoir… Et qui en plus ne s’offrait qu’à des hommes de l’âge de son père. Mythe qui s’effondre, cauchemar, grand malheur, les McDaniels ne s’en remettraient pas de sitôt s’ils l’apprenaient. Madison était une telle fierté. C’était bien la dernière qu’ils s’attendaient à voir les décevoir. Mais la jeune femme était douée, très douée. Son visage d’ange, sa pureté et sa candeur déguisée, ses bonnes manières étaient de sérieux atouts. Elle donnait le change et ceux qui ne la connaissaient pas – entendre par là ceux qui n’étaient pas ses frères et sœurs – se faisaient avoir. Aspen avait longtemps été jalouse d’elle. Elle avait beau être la petite dernière, Madison avait toujours été la petite préférée, celle qui était donnée en exemple, qui était donnée en modèle pour la petite fille qu’elle était. Au début, elle l’admirait, la suivait partout, et faisait tout pour lui ressembler. Seulement, vu le manque de considération de son ainé, cette admiration s’est vite atténuée. Elles ne se haïssaient pas non plus, loin de là, mais elles étaient aussi loin d’être très proches. « Je vois. » dit-elle avec un ton de reproche dans la voix. Elle avait pu rencontrer son soi-disant fiancé quelques fois, et il lui avait toujours paru très gentil et très bien. Aspen n’aimait pas le fait que sa sœur se moque de lui comme ça. Elle n’aimait pas qu’elle se moque de tout le monde en fait.

Elle leva les yeux au ciel suite à la remarque de sa sœur sur ses cours de médecine. Personne dans la famille ne comprenait son amour du travail, sa volonté de passer tout son temps le nez dans des bouquins, à écrire, à lire, écrire, encore lire. C’était sa vie. En fait pour la plupart des gens, une bonne majorité presque écrasante, il y avait mieux pour passer le temps. Les personnes comme Aspen étaient souvent incomprises, montrées du doigt même. Peu comprenaient. Cela n’était pas étonnant que Madison soit de ceux-là aussi. « Il faut bien que quelqu’un apporte un peu de culture et d’intelligence dans cette maison. » répliqua-t-elle d’un ton un peu trop sec. La jeune femme y était peut-être allée un peu fort, c’était vrai. Les membres de sa famille étaient loin d’être des attardés, mais elle était l’une des rares à s’intéresser aux études et à son travail. Comme si ça ne suffisait pas de se sentir différente des autres, elle se sentait parfois même à part dans sa propre famille. Et c’était parfois fatiguant. Omelette au fromage ? « Pourquoi pas. Ce n’est pas tous les jours que tu es aussi agréable, autant en profiter. » En général, c’était plutôt les autres qui devaient faire pour Madison et non Madison qui faisait pour les autres. Quand une telle occasion se présentait, il ne fallait pas la laisser passer. La jeune femme sortit deux assiettes d’un placard, attrapa deux fourchettes et deux couteaux, puis deux verres, et alla les poser sur la table. Après quoi, elle revint vers sa sœur, qui cuisinait. « Alors, tu as passé une bonne matinée ? » demanda-t-elle, pour meubler le silence qui s’était installé. Sa sœur avait décidé d’être aimable, elle pouvait bien faire de même. Peut-être même qu’elles discuteraient et passeraient un bon moment, pouvait savoir ?



Dernière édition par Aspen McDaniels le Mar 21 Aoû - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen EmptyMer 4 Juil - 3:34

« Il faut bien que quelqu’un apporte un peu de culture et d’intelligence dans cette maison. » C'est qu'elle avait du répondant derrière ses airs de sainte-nitouche. Ça plaisait à Madison, puis ça la rassurait un peu aussi, il n'y avait pas que des idiots finalement dans cette famille. Seules les filles semblaient relever le niveau à vrai dire. Madison ne connaissait pas du tout Alaska mais elle savait qu'elle avait fait quelque de sa vie avec la danse et tout ça. Et Aspen semblait sur la bonne voie pour faire quelque chose de bien aussi, enfin il ne suffisait pas de faire des études pour y arriver. La preuve pour Madison qui n'en avait pas fait tant que ça et se débrouillait parfaitement bien à sa manière... Elle ne comprenait pas d'ailleurs comment on pouvait s'engager dans des études aussi longues. Ça devait être d'un ennui. Réviser, toujours réviser, encore réviser... Où était l'amusement dans tout ça ? On ne manipulait personne, on se contentait de tourner des pages. Madison mourrait d'ennui rien que d'y penser. Enfin bon, si c'était ce qui lui plaisait, ce n'était pas Madison qui allait l'en empêcher. Médecin ce n'était pas vraiment le genre de métier qui aiguisait la curiosité de la jeune femme de toute manière. Beaucoup trop banale et sans grand intérêt.
Madison malgré sa courte nuit était tout dans un bon jour, du moins si on pouvait dire ça. Mais c'était un exploit en soit qu'elle lui propose de faire à manger. « Pourquoi pas. Ce n’est pas tous les jours que tu es aussi agréable, autant en profiter. » Elle lui adressa un sourire forcé avant de dire : « N'en profite pas trop, je pourrais changer d'avis. » Elle cassa donc deux/trois œufs en plus, assaisonna, mélangea puis versa le tout dans la poêle. C'était aussi simple et aussi rapide que ça. « Alors, tu as passé une bonne matinée ? » Madison se tourna vers sa sœur et fit mine de réfléchir quelques secondes avant de répondre. « On peut dire ça oui... Disons que c'est plutôt la nuit qui était bonne... Un sourire malicieux égailla son visage et au lieu de s'évaporer il se fit plus malicieux encore quand elle regarda sa sœur, les yeux légèrement plissés. Et toi alors ? Aucun homme pour te sortir la tête des révisions et t'aider à te relaxer ? Puis un détail lui vint à l'esprit. T'es encore vierge non ? » Elle se demandait comment on pouvait le rester aussi longtemps. Aux yeux de Madison c'était juste... inhumain. Elle ne savait pas ce qu'elle ratait en plus. Madison avait 14 ans la première fois et elle ne s'était pas vraiment arrêtée depuis... C'était pas une nympho mais comme tout le monde – du moins les gens normaux – elle avait des besoins. Les siens se portaient sur des hommes d'un certain âge et alors ? Puis ça décoincerait peut-être Aspen. C'était même sûr. Elle ne connaissait pas de meilleure moyen pour le faire ! Ça ne l'étonnerait guère qu'Aspen le soit encore en tout cas, ça expliquerait bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen EmptyJeu 5 Juil - 16:26

Madison et Aspen se ressemblaient pas mal, quand on y pensait. Elles semblaient se sentir toutes les deux supérieures aux autres membres de leur famille – peut-être pas supérieures mais disons… différentes – et elles n’aimaient pas les gens. Aspen connaissait suffisamment Madison pour savoir ça même si elles n’avaient jamais partagé de réels moments entre sœurs et qu’elles n’avaient jamais vraiment parlé. La benjamine de la fratrie n’était réellement proche que de Denver, Phoenix et Jackson. Tous les autres étaient à la limite d’être des étrangers. Et quelque part, cette situation la rendait triste ; c’est pourquoi elle s’employait de plus en plus à recréer leurs liens à tous. Elle avait commencé avec Alaska en allant la voir à l’improviste et en passant une après-midi avec elle. Là, elle allait déjeuner avec Madison. Elle ne se faisait pas d’illusions quant au fait qu’elles ne deviendraient pas inséparables en un claquement de doigt et qu’il ne suffirait pas d’une omelette au fromage pour créer une complicité, mais c’était un début. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Madison n’avait jamais proposé de faire à manger à quelqu’un. En fait, à part quand Mama McDaniels faisait le repas, chacun se débrouillait et il était rare de voir des personnes partager un repas. « N'en profite pas trop, je pourrais changer d'avis. » Aspen leva les mains comme pour dire « je n’ai rien dit » et ne répondit rien, laissant Madison cuisiner. Elle se pencha au-dessus de son épaule pour voir ce qu’elle faisait. Ça avait l’air très bon, elle en salivait déjà.


Attendant que son omelette soit prête, l’ainée se tourna vers sa cadette, pour répondre à sa question. Tout de suite elle fit une allusion volontairement pas subtile du tout quant à la folle nuit qu’elle venait vraisemblablement de passer. Ce n’était pas un terrain que la jeune femme connaissait. Enfin, bien sûr elle n’était pas totalement naïve, mais elle n’était pas particulièrement à l’aise quand le sujet arrivait dans une conversation, même si elle assumait parfaitement le fait d’être encore innocente sur le sujet. La rousse se contenta de lever les yeux au ciel, espérant que sa sœur ne vienne à parler d’autre chose. Malheureusement, le sourire de cette dernière se faisait de plus en plus insistant et de plus en plus malicieux. Ce n’était pas bon signe. Et toi alors ? Aucun homme pour te sortir la tête des révisions et t'aider à te relaxer ? En effet. Elle soupira, puis son cœur se mit à battre un peu plus vite. Est-ce qu’elle savait pour elle et Lynch ? Seule Ruth était au courant. Comment Madi l’avait-elle su ? « Qu… Quoi ? Comment ça ? Me relaxer ? » Elle essaya de fuir son regard. Elle ne voulait pas en parler avec elle, pas tout de suite, c’était beaucoup trop tôt. Puis elle ne voulait pas subir les questions et les moqueries de sa famille. Elle ferma les yeux, sa réaction était stupide et suspecte. « Je n’ai pas besoin de me relaxer, tout va très bien et je m’en sors parfaitement. » dit-elle d’un ton assuré. Madi continua son interrogatoire. « T'es encore vierge non ? » Là, Aspen se sentit rougir. « Oui, et ? » Tout à coup, elle n’était plus si enchantée que ça par ce déjeuner. Elle avait envie de retourner dans sa chambre et s’enfouir sous sa montagne de travail. Cependant, elle ne pouvait pas, pas pour le moment. Il ne lui restait plus qu’à espérer que Madison ne continue pas son interrogatoire.




Dernière édition par Aspen McDaniels le Mar 21 Aoû - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen EmptyMar 17 Juil - 22:02

« Qu… Quoi ? Comment ça ? Me relaxer ? » La jeune femme éclata de rire. Aspen avait l'air si innocente en répondant que Madison trouva son expression hilarante et étrangement cachottière. La manière dont elle évita son regard et son embarras soudain, intrigua son aînée qui porta sur elle des yeux scrutateurs. « Je n’ai pas besoin de me relaxer, tout va très bien et je m’en sors parfaitement. » Aspen tenta de conserver un air serein mais il en fallait plus pour tromper Madison. Elle était contente du tour qu'avait pris la discussion. Elle avait rarement l'occasion de parler avec sa petite sœur et il semblerait pourtant qu'il y ait des choses à apprendre... Finalement, elle avait l'air d'avoir besoin de se relaxer... Peut-être avait-elle même déjà trouvé l'homme. Restait à savoir si elle était trop timide pour l'aborder ou si la machine était déjà en route vers la relaxation... Le cerveau de Madison tournait déjà à mille à l'heure, se posant mille et une questions pour expliquer le comportement de sa sœur. Elle ne montrait pas grand chose, se contentant de conserver le même air malicieux. « Es-tu sûre de ce que tu dis ? J'ai plutôt l'impression que tu en ressens le besoin au contraire... C'est normal après tout, tu n'as pas à en avoir honte. Madison haussa innocemment des épaules. C'était un besoin naturel après tout, surtout quand on restait vierge pendant aussi longtemps. Encore plus quand on était une étudiante plongée dans ses livres, il fallait trouver de quoi se sortir la tête des révisions, et rien de mieux qu'un homme pour vous changer les idées... Tu veux peut-être que je t'aide à trouver quelqu'un pour le faire ? demanda-t-elle ensuite, toujours avec innocence, haussant un sourcil interrogateur. » Question voilée qui devait juste l'aider à savoir si oui ou non la petite Aspen avait trouvé un homme. Dans le cas contraire, elle trouverait ça amusant de l'aider...
Madison avait ensuite tout naturellement interrogé sa sœur sa virginité et même si elle se doutait de la réponse, elle se devait de la poser, en gentille grande sœur consciencieuse... « Oui, et ? » Aucune surprise donc. Elle arbora un petit sourire satisfait. « Et alors chéri il serait peut-être temps de découvrir les joies du corps ! Pour une étudiante en médecine, tu vas peut-être devoir toucher à tout ça, et ce serait embêtant de le faire en étant toujours vierge, tu ne crois pas ? ...Tu ne veux pas que la première que tu toucheras à un homme se soit avec des gants ? » Madison arbora une grimace de circonstance, comme si la chose était gênante même pour elle. Elle avait conscience de se montrer un peu indiscrète, surtout qu'elle n'était pas vraiment proche de sa sœur, mais c'était justement ce qu'il y avait d'amusant à avoir cette conversation. Puis quoi de mieux pour apprendre à connaître sa sœur qu'un bon interrogatoire sur sa vie sexuelle ? N'oubliant pas son omelette, Madison se retourna pour vérifier qu'elle ne cramait pas, et la retourna pour cuire l'autre côté. Plus que quelques minutes et son estomac affamé trouverait enfin satisfaction. Sa curiosité en revanche était loin d'être assouvie...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen EmptyVen 20 Juil - 14:23

La conversation avait pris une tournure plutôt désagréable pour Aspen. Elle aurait été bien mieux là-haut, dans sa chambre, le nez dans ses bouquins. C’était plus facile de travailler, elle n’avait à parler à personne et à répondre aux questions de personne. Elle maudissait son estomac, si faible, qui l’avait fait descendre. Si elle n’avait pas eu faim, elle n’aurait pas eu à croiser Madison et elle n’aurait pas eu à lui parler. Quelque chose en elle l’avait su, elle s’était méfiée au départ, et avait eu confiance un peu trop vite. D’un autre côté, elle avait été contente de tomber sur sa sœur, et contente de pouvoir partager un moment avec elle. Ça n’arrivait pour ainsi dire jamais et ça aurait pu être sympa de partager une omelette avec elle. Seulement, la conversation avait trop vite dérivé sur un sujet avec lequel la jeune femme n’était pas encore tout à fait à l’aise, pas du tout même. C’était tout nouveau pour elle, trop nouveau, et elle ne se voyait pas s’épancher là-dessus, surtout pas avec une personne avec qui elle ne partageait presque rien, et ce même si c’était sa sœur. Elle ne se voyait pas en parler avec Denver – mettant de côté le fait que ce soit un garçon, elle lui disait absolument tout- alors Madison…
« Es-tu sûre de ce que tu dis ? J'ai plutôt l'impression que tu en ressens le besoin au contraire... C'est normal après tout, tu n'as pas à en avoir honte. » Aspen se sentit rougir. En même temps, elle l’avait cherché. Elle avait eu une attitude plus que suspecte en paniquant comme elle l’avait fait et surtout en essayant de le cacher. « Non ! Enfin, oui, je suis sure de ce que je dis. » Elle baissa la tête. Elle était sure de ne pas en ressentir le besoin. Elle ne s’était pas encore tout à fait acclimatée avec le fait d’être dans une relation et tout ce qu’elle ressentait. Elle n’arrivait pas à tout interpréter alors c’était vraiment trop tôt pour ça même si elle devenait de plus en plus curieuse sur le sujet. « Tu veux peut-être que je t'aide à trouver quelqu'un pour le faire ? » Là, Aspen releva la tête et regarda sa sœur. « Je pense que ça devrait aller pour le moment, merci. » Elle ne savait pas trop comment elle se sentait avec cette perspective d’être aidée par son ainée. Bon de toute façon, elle n’avait pas besoin de son aide. Enfin, peut-être, plus tard, quand sa relation passerait à une étape supérieure, si sa relation passait à une étape supérieure, et qu’elle aurait des questions. Ce n’était pas encore le cas, puis elle n’était pas encore assez proche de Madison pour ce genre de choses. Tout bien réfléchi, Madison était encore la plus indiquée pour ça.
La discussion se poursuivit, et le sujet sur sa virginité en était maintenant au centre. Oui Aspen était toujours vierge à vingt-et-un ans, oui c’était rare de nos jours, et non cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle avait juste eu d’autres priorités. « Et alors chéri il serait peut-être temps de découvrir les joies du corps ! Pour une étudiante en médecine, tu vas peut-être devoir toucher à tout ça, et ce serait embêtant de le faire en étant toujours vierge, tu ne crois pas ? ...Tu ne veux pas que la première que tu toucheras à un homme se soit avec des gants ? » Sa sœur n’avait pas tort. Cette réflexion était assez perturbante, d’ailleurs. Mais soit, Madison avait raison, et cette pensée la hanterait pour toujours. Bon elle n’allait pas non plus appeler Lynch sitôt leur conversation terminée pour coucher avec lui, mais ça allait commencer à la travailler. La jeune femme se mordit la lèvre, plus vraiment sure de rien. « Non, j’imagine que non… » Devait-elle continuer à jouer celle qui ne voulait rien savoir ou prendre son courage à deux mains et commencer à se confier à sa grande sœur ? Décisions, décisions… « J’ai rencontré quelqu’un. Un homme je veux dire. » sortit-elle à toute vitesse.




Dernière édition par Aspen McDaniels le Mar 21 Aoû - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen EmptyLun 6 Aoû - 2:54

Que se passait-il dans la tête de Madison ? Bonne question. Il semblerait qu'elle est décidée d'apprendre à mieux connaître sa sœur, et il était temps en effet... On aurait pu penser qu'étant les seules filles parmi tout ces garçons, elles s'entendraient bien mais non. Madison n'avait jamais vraiment pris le temps de le faire et n'en avait surtout jamais eu l'envie. Mais elle tendait aujourd'hui l'omelette de l'amitié. Enfin, elle n'était pas encore prête, et peut-être cherchait-elle juste à l'amadouer pour en apprendre plus sur elle, mais tout les moyens étaient bons pour parvenir à ses fins... Qu'elle ait ou non une idée derrière la tête, elle ne pouvait dénier qu'elle prenait plaisir à converser avec sa petite sœur. Le fait qu'elle la taquine et l'interroge sur un sujet qui la mettait clairement mal à l'aise y était sûrement pour beaucoup mais soit, c'était un premier pas. Personne n'avait jamais dit que parler avec Madison était une partie de plaisir et sûrement peu l'avaient déjà pensé... « Non ! Enfin, oui, je suis sure de ce que je dis. » Elle avait l'air en effet. Elle sentait l'assurance à plein nez. Ou pas. « Ça se voit oui... lâcha-t-elle, une pointe de sarcasme dans la voix. » La rousse semblait perdre ses moyens, au contraire de Madison qui était de plus en plus sûre d'elle. Il était rare en même temps qu'elle perde son assurance. Elle alla même jusqu'à proposer à sa sœur de l'aider pour trouver quelqu'un qui pourrait la relaxer, mais celle-ci déclina l'offre. Dommage. Voilà une situation qui aurait été fort amusante... « Si jamais un jour tu changes d'avis, tu sais où me trouver Précisa-t-elle tout de même. » Elle était sûre de connaître des gens qui pourraient être intéressés par sa prude de sœur.
Mais sûrement plus très prude pour longtemps... Madison avait tout naturellement fait remarquer à sa sœur à quel point il serait gênant de toucher aux bijoux de famille d'un homme pour la première fois à travers ses études et non pour le plaisir. « Non, j’imagine que non… » Madison hocha la tête pour confirmer à nouveau ce qu'elle venait de dire. Personne n'en avait envie, à moins d'être sérieusement tordu. Ou sacrément coincé. « Crois-moi tu n'en as pas envie. » Elle n'était peut-pas très proche d'elle mais elle n'avait pas non plus envie qu'elle se retrouve dans une situation aussi gênante. Sauf si elle pouvait y assister, ce serait sûrement très amusant... Bref. D'humeur clairement généreuse, elle était prête à aider sa petite sœur. Celle-ci semblait d'ailleurs dans l'hésitation, comme si elle ne savait pas si elle devait continuer à parler. Madison haussa les sourcils, en expectative. « J’ai rencontré quelqu’un. Un homme je veux dire. » Elle se retint d'afficher un sourire triomphal, se vanter ne ferait sûrement que la rendre moins bavarde encore. Elle devait en profiter tant qu'elle le pouvait. Voilà pourquoi Aspen n'avait pas accepté son aide – clairement dans le cas contraire elle l'aurait fait. « Tu l'as rencontré... ça veut dire que tu lui as déjà parlé ou tu l'as juste croisé dans la rue ? » Vu comment elle avait toujours son nez dans les bouquins, elle ne serait même pas étonnée si elle lui disait que c'était un homme fictif trouvé dans un de ses livres... Mais sa manière de réagir montrait clairement qu'il était bel et bien réel. Aussi Madison s'empressa de demander, arborant toujours son sourire plein de malice :« Ou bien c'est déjà sérieux et tu n'oses pas passer à la vitesse supérieure ? » Pendant ce temps là, elle veillait toujours sur son omelette, bientôt prête. Elle n'allait pas la faire brûler, parce que même si elle ne cuisinait pas souvent, elle n'était pas aussi bête que certaines personnes dans cette famille qui ne devaient même pas savoir qu'on cuisait une omelette des deux côtés...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen EmptyMar 7 Aoû - 1:46

Madison était une redoutable prédatrice. Aspen était sa proie du jour. Elle n’aurait pas dû descendre et quitter ses livres, ses livres étaient gentils avec elle au moins, ils ne l’assaillaient pas de questions gênantes et indiscrètes, ils n’appuyaient pas sur les points sensibles, ils ne la mettaient pas mal à l’aise. Madison, si. La jeune femme la connaissait en plus, elle savait comment elle était, elle savait comme sa grande sœur fonctionnait. Elle était redoutable, très douée à ce petit jeu. Elle prenait même un malin plaisir à torturer ses victimes. La rousse le savait et pourtant elle avait naïvement, peut-être dans une tentative désespérée de se rapprocher de sa grande sœur, cru qu’elle agirait différemment avec elle. Non, visiblement. Elle se nourrissait vraiment du mal être des autres, peu importe de qui il s’agissait, tant pis si c’était sa petite sœur. La conversation était bien trop engagée pour reculer. Aspen devait prendre son mal en patience et prier pour qu’il n’y ait pas trop de dégâts. Elle perdait déjà ses moyens, ses réponses se faisaient hésitantes et Madison n’hésitait pas à en profiter pour aller encore plus loin dans son jeu. La benjamine de la fratrie se demandait pourquoi elle ne la laissait pas tranquille si elle voyait que c’était aussi difficile pour elle de parler de ce sujet-là. Elle n’avait jamais eu aussi hâte de sa vie qu’une omelette finisse de cuire.
Aspen était en train de totalement martyriser ses deux mains. Jamais encore elle ne s’était sentie aussi mal à l’aise. « Ça se voit oui... » Touché. Madison le sentait et la jeune femme ne savait plus quoi dire ou quoi faire pour l’empêcher d’aller plus loin. Il n’y avait rien d’autre à faire que de rentrer dans son jeu et faire ce qu’elle voulait. Sinon, elle ne la lâcherait pas. « Si jamais un jour tu changes d'avis, tu sais où me trouver. » Elle secoua négativement la tête. Selon elle, ce jour n’était pas prêt d’arriver. Qui savait quel genre d’hommes Madison fréquentait ? S’ils étaient tous comme elle, elle ne préférait pas les connaitre. Puis elle ne savait pas si sœur était capable de lui jouer un sale coup et de lui présenter quelqu’un qui n’était clairement pas fait pour elle. Elle n’était pas encore à l’aise avec le sujet pour trop s’y aventurer. Elle préférait faire ses choix toute seule.
Aspen avait fini par craquer. Ça devait arriver… Mais elle s’était dit que si elle lâchait cette « bombe » - parce que clairement s’en était une, qui aurait pu s’attendre à une telle chose de sa part ? – elle allait la laisser tranquille et passer à autre chose… Ou alors elle pourrait l’aider et répondre aux questions qu’elle se posait. Parce qu’après tout, ce domaine lui étant totalement inconnu, il fallait bien qu’elle reçoive un peu d’aide. Comme elle n’avait pas vraiment de meilleure amie à qui en parler, et qu’elle ne se voyait pas en parler à sa mère, Madison était toute indiquée. C’était peut-être naïf encore une fois de se confier à elle, mais elle n’avait pas grand-chose à perdre. Tu l'as rencontré... ça veut dire que tu lui as déjà parlé ou tu l'as juste croisé dans la rue ? » Ah ça pour lui avoir déjà parlé… Ils avaient fait plus que de simplement parler. Aspen la regarda sans faillir et la laissa continuer. « Ou bien c'est déjà sérieux et tu n'oses pas passer à la vitesse supérieure ? » Touché, encore une fois. Sa sœur était décidément très forte. « C’est déjà sérieux, enfin je pense que ça l’est. » Ça ne pouvait que l’être, selon elle. Lynch avait déjà rencontré Ruth et il avait passé le test, c’était un grand pas. Quant à savoir si elle voulait passer à la vitesse supérieure… « J’en sais rien, non peut-être pas pour le moment, ça ne fait pas si longtemps qu’on se voit mais… J’aimerais me préparer à cette éventualité. Du coup, comme tu n’arrêtes pas avec ça depuis tout à l’heure, je me suis dit que tu pourrais m’aider. Eventuellement. » Elle lui lança un regard presque suppliant. Pour la première fois de sa vie quasiment, Aspen avait besoin d’aide.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen EmptyMer 22 Aoû - 3:24

« C’est déjà sérieux, enfin je pense que ça l’est. » Quelle petite cachottière. Enfin c'était normal vu leur relation qu'elle ne lui ait pas dit plus tôt. Elle avait beau peu parler à la plupart de ses frères et sœurs, elle aimait tout de même être au courant de tout. Elle avait généralement pas besoin de poser beaucoup de questions pour comprendre les situations, puis Ruth était toujours prête à parler de ses chérubins. Certes elle ne connaissait que les versions édulcorées, elle ne se doutait en rien des activités de Madison et heureusement. Elle ne préférait même pas imaginer si elle apprenait tout ce qu'elle avait pu faire... Mais Madison était discrète et ne comptait pas se faire découvrir, elle était bien trop intelligente pour ça. Elle avait son précieux Liam pour l'aider à conserver les apparences de toute manière. « J’en sais rien, non peut-être pas pour le moment, ça ne fait pas si longtemps qu’on se voit mais… J’aimerais me préparer à cette éventualité. Du coup, comme tu n’arrêtes pas avec ça depuis tout à l’heure, je me suis dit que tu pourrais m’aider. Éventuellement. » Bingo. « Avec plaisir, répondit-elle aussitôt, tentant de ne pas avoir l'air trop contente avec son petit sourire satisfait. Demande-moi ce que tu veux... Levant un doigt en l'air, elle ajouta : Juste une seconde. »
Elle retourna d'abord examiner l'omelette, qui était enfin prête. Elle sortit deux assiettes avec des couverts, puis après l'avoir découpée, elle posa un morceau dans chacune. Elle avait elle-même du mal à réaliser qu'elle avait cuisiné mais ça avait l'air bon, elle était donc plutôt fière. « Voilà, obligation de finir son assiette, que ce soit bon ou non. Mais ça le serait bien évidemment. Je t'écoute donc, tu as peur qu'il n'ait pas grand chose dans le pantalon c'est ça ? finit-elle par dire, posant à nouveau les yeux sur sa petite sœur tout en lâchant un petit rire pour montrer qu'elle plaisantait – elle avait en effet un humour particulier. » Pour en venir à demander de l'aide à Madison c'est qu'elle ne devait être un peu désespérée, ou ne pas avoir d'amis, ou juste être trop gentille pour céder à l'interrogatoire de sa sœur. Un peu des trois peut-être ? Quoiqu'il en soit, elle était contente qu'elle ait fini par lui demander, Madison se pensait plutôt bien placée pour donner des conseils. Une question cependant lui brûlait encore la langue. « Au fait, il fait quoi dans la vie ce beau garçon ? » (C'était une Mcdaniels, il était donc implicitement évident qu'elle n'attirait que les beaux garçons...) Une manière détournée de savoir s'il gagnait bien sa vie, et si ça valait donc le coup. Non Madison n'était pas une femme vénale, ou juste un petit peu. Elle pensait juste que c'était toujours plus intéressant quand l'homme avait quelque chose dans son portefeuille. Découpant un morceau de son omelette, elle le porta à sa bouche et constata avec plaisir qu'elle était réussie, cuisson et assaisonnement parfait, que demander de plus ? Et manger lui permettrait peut-être de poser moins de questions et d'écouter un peu plus sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen EmptyJeu 23 Aoû - 16:49

Aspen avait craqué sous la pression et les questions indiscrètes de sa sœur. Elle avait fini par lâcher le morceau et avouer qu’elle était engagée dans une relation plutôt sérieuse depuis un petit moment. Surprise, surprise, la petite et innocente Aspen devenait une grande fille. Elle était sûre que personne n’aurait pu le soupçonner. Elle ne disait jamais rien sur sa vie privée, déjà parce qu’il n’y avait rien à dire. Ensuite parce qu’elle ne savait pas à qui parler de ce genre de choses. Mais là… Là, ça lui avait semblait être le moment idéal pour lâcher cette bombe. Madison avait amené le sujet avec beaucoup de délicatesse et Aspen avait senti qu’une sorte de connexion s’était établie entre elles deux. Enfin, faute de connexion, c’était plutôt leur lien fraternel qui avait commencé de s’affirmer. Pour la première fois, Madison avait agi avec elle comme la grande sœur qu’elle n’avait jamais vraiment été. C’était peut-être simplement pour passer le temps et rendre ce déjeuner moins chiant, mais elle avait l’air de s’intéresser sincèrement à sa petite sœur et à s’inquiéter à l’avenir que connaitrait sa vie amoureuse. C’était un début et c’était bon à prendre. La benjamine avait s’était donc lancée après quelques hésitations. Elle savait que son ainée était expérimentée dans ce domaine et qu’elle n’irait pas en parler avec les autres membres de la famille. « Avec plaisir » répondit-elle après le SOS de sa petite sœur. Aspen eut un soupir de soulagement. Elle allait pouvoir tout déballer, ses doutes, ses questions. Ça lui ferait surement un bien fou et la rassurerait par la même occasion. Madi sembla satisfaite. Elle réussissait décidément tout. « Demande-moi ce que tu veux... » Aspen ouvrit la bouche pour commencer à parler lorsqu’elle vit sa sœur lever un doigt. « Juste une seconde. » Elle la regarda aller vérifier que son omelette était cuite. Son estomac manifesta son envie. Elle avait presque oublié qu’elle avait faim, tiens. Elle salivait. La brune les servit toutes les deux et elles prirent place l’une en face de l’autre. « Voilà, obligation de finir son assiette, que ce soit bon ou non. » Elle n’avait pas à se faire prier pour ça, elle avait tellement faim qu’elle mangerait même une omelette qu’aurait fait Denver.
Entre deux bouchées, Madison reprit la parole au sujet du mystérieux garçon avec qui sortait sa petite sœur. La connaissant, elle devait brûler de curiosité. Libre à Aspen de la torturer un peu à son tour en la faisant mijoter. « Je t'écoute donc, tu as peur qu'il n'ait pas grand-chose dans le pantalon c'est ça ?» Elle s’arrêta de mâcher légèrement choquée par ses propos. Enfin ça ne le choquait pas vraiment mais, elle ne s’y attendait pas. Elle secoua la tête en négation et regarda sa sœur, perdue. Celle-ci se mit à rire. La rousse s’autorisa à respirer et mâcher à nouveau. Mais ça ne la faisait pas rire. C’était un sujet sérieux et elle ne voulait pas que sa sœur le prenne à la légère. « C’est sérieux, Madison. Si tu veux te moquer de moi je préfère encore me débrouiller toute seule. » répondit-elle un peu sur la défensive. Sa réaction était peut-être exagérée mais elle n’était toujours pas à l’aise. La bouchée suivant fut aussi difficile à passer et elle but une gorgée d’eau. « Désolée… Je voulais juste… J’en sais rien… Des conseils pour le moment où… » Elle ne termina pas sa phrase. Sa sœur comprendrait où elle voudrait en venir et se moquerait surement d’elle pour être si prude et innocente. Elle replongea la tête dans son assiette. L’omelette était vraiment bonne. La voix de la jolie brune vint à nouveau briser le silence. « Au fait, il fait quoi dans la vie ce beau garçon ? » Ah, c’était du Madison tout craché ça. Elle aimait les hommes de pouvoir avec beaucoup d’argent. Lynch lui plairait, c’était certain. Enfin, il était peut-être un petit peu trop jeune pour elle. « PDG. Il dirige une boite de cosmétiques, un truc du genre. » A ce stade elle ne comprenait toujours pas ce qu’il faisait, mais c’était quand même assez impressionnant. « Il est trop jeune pour toi, par contre. » ajouta-t-elle avec un air narquois.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen EmptySam 25 Aoû - 4:33

« C’est sérieux, Madison. Si tu veux te moquer de moi je préfère encore me débrouiller toute seule. » Comme elle pouvait être rabat-joie parfois. Enfin c'était Aspen, son côté coincé l'obligeait à prendre tout au pied de la lettre, et Madison ne devait pas s'en étonner. Elle se retint donc de lever les yeux au plafond. Elle resterait zen et ne se montrerait pas désagréable. Elle avait fait un premier effort en lui faisant à manger, un deuxième en faisant la conversation, elle pouvait bien en faire un troisième... « Excuse-moi, continue, je ne voulais pas me moquer, vraiment. » Elle avait levé en même temps ses deux mains comme pour faire patte blanche. « Désolée… Je voulais juste… J’en sais rien… Des conseils pour le moment où… » Madison eut soudain un élan de compassion pour sa sœur. Elle sourit avec compassion, un sourire sincère pour une fois. Elle oublia aussitôt les pensées désagréables qu'elle avait pu avoir à son égard il y a quelques secondes. Aspen était juste un peu perdue, elle ne savait pas vraiment quoi faire et elle venait lui demander de l'aide. Madison aurait pu se montrer touchée, elle ne l'était pas vraiment vu qu'elle savait qu'elle l'avait en partie manipuler pour en arriver à parler de ça... Mais elle était tout de même contente qu'elle accepte de se confier à elle. « Des conseils pour le moment où quoi ? Répéta-t-elle. Il va falloir être un peu plus précise dans tes questions. J'ai beau deviner beaucoup de choses, je ne lis pas encore dans les pensées. Elle avait parlé gentiment, se permettant même un petit sourire avant d'ajouter : N'ai pas peur de parler. Personne ne nous écoute. » Si quelqu'un venait à surprendre leur conversation, elle trouverait un moyen de la détourner rapidement.
La curiosité de Madison s'était porté sur le métier du jeune homme en question, n'ayant pas pu s'empêcher de poser la question. « PDG. Il dirige une boite de cosmétiques, un truc du genre. » Oh. Sa sœur savait bien les choisir. Elle était plutôt fière d'elle, même si Aspen n'était sûrement pas du genre à approcher les hommes pour leur argent comme sa soeur. Le mot cosmétique fit un peu tiquer Madison cependant. Il n'était pas gay au moins ? Ce serait plutôt bête, mais elle espérait que sa sœur avait assez de jugeote pour se rendre compte de ces choses là. Madison n'avait sûrement là qu'un simple préjugé infondé. « Il est trop jeune pour toi, par contre. » Elle connaissait bien les goûts de Madi. Cette dernière échappa un petit rire amusé. « Il m'arrive de faire des exceptions tu sais... Elle songea brièvement à Pablo puis reporta son attention sur sa sœur. Tant que c'est un homme bien, je suis contente pour toi. » Elle le pensait sincèrement. Elle n'avait pas envie que sa sœur se retrouve avec un goujat ou quelqu'un de dangereux. Elle n'était pas très proche d'elle mais elle restait sa sœur, et on ne faisait pas de mal à sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen EmptyDim 26 Aoû - 17:22

« Excuse-moi, continue, je ne voulais pas me moquer, vraiment. » Madison McDaniels en train de présenter des excuses… C’était une grande première et Aspen ne sut pas dire tout de suite si c’étaient des excuses sincères ou non. Après tout, elle l’avait plusieurs fois habitué au contraire. Madi ne se gênait jamais pour être horrible avec les gens, pour moquer, tout faire pour les mettre mal à l’aise. Du coup c’était assez difficile à interpréter. Une petite partie d’elle voulait la croire sincère. Comme elle le faisait avec Alaska, la rousse espérait se rapprocher de son autre sœur. Les membres de cette famille n’étaient pas assez proches. Comme s’ils n’étaient pas une vraie famille en réalité. Aspen regarda son ainée avec un air plein de doute. Le fait qu’elle prenne le temps de cuisiner pour elle et de parler avec elle pour la conseiller lui faisait penser qu’elle pouvait lui faire confiance sur ce coup. Elle n’en était pas sûre à cent pourcent mais elle décida de lui accorder le bénéfice du doute. « C’est bon… C’est juste que ce sujet me rend vraiment nerveuse. » D’autant plus maintenant que Lynch se montrait de plus en plus insistant. Enfin, il ne le disait pas explicitement mais elle le sentait. Il ne le faisait surement pas exprès d’ailleurs, c’étaient juste ses actions… Mais c’était un homme avec des besoins il était normal qu’il veuille les assouvir. Il lui avait promis qu’il attendrait le moment où elle serait prête. Seulement, elle ne voulait pas le faire attendre trop longtemps, elle n’avait pas envie de le perdre pour ça. C’était peut-être stupide de vouloir le faire juste pour ça, mais elle n’était pas de celles qui désiraient rester vierges jusqu’au mariage. Ce n’était pas une question d’idées ou d’éducation, ce n’était pas un symbole si important pour elle. Elle n’en avait simplement pas ressenti le besoin jusqu’ici. Seulement, maintenant qu’elle était engagée dans une relation elle sentait, savait qu’elle a devoir passer par cette étape. Elle voulait simplement le faire correctement et ne pas se ridiculiser. Madison était la personne la plus indiquée pour l’aider sur ce sujet. Aspen commença donc à lui parler de ce qui l’inquiétait… « Parler ». La jeune femme était hésitante et restait volontairement vague.

« Des conseils pour le moment où quoi ? » Elle commençait à se dire que Madison n’avait pas été sincère avec ses excuses et voulait la pousser dans ses retranchements en lui faisant parler de ce dont elle avait du mal à parler. C’était suffisamment difficile comme ça pour en plus mettre des mots dessus. « Il va falloir être un peu plus précise dans tes questions. J'ai beau deviner beaucoup de choses, je ne lis pas encore dans les pensées. » Ça lui paraissait pourtant évidemment à elle, ce à quoi elle faisait allusion. Elle pensait de plus en plus que Madison faisait exprès de ne pas comprendre. Seulement, elle souleva un point assez important qui lui fit cette fois penser qu’elle ne comprenait vraiment pas. Surtout que son ton était doux et qu’elle avait paru vraiment gentille. « N'ai pas peur de parler. Personne ne nous écoute. » C’était ça aussi, qui lui faisait peur. Si jamais quelqu’un d’autre débarquait, elle mourrait de honte. Surtout si c’étaient ses parents ou Denver. Elle se sentit rougir, puis se mordit la lèvre. « Pour le moment où on va passer à l’acte, coucher ensemble quoi. » sortit-elle à toute vitesse comme si ces mots lui brûlaient la langue. Silence. Aucune autre personne de la famille ne fit son apparition. Aspen qui avait retenu sa respiration jusqu’ici s’autorisa enfin à respirer. « Tu vas m’aider alors ? Je n’ai pas envie de tout gâcher et d’être complètement nulle. » Elle ne savait même pas ce qu’elle voulait savoir… Elle voulait simplement être rassurée dans le fond.

Madison se mit ensuite à lui poser des questions sur Lynch : ce qu’il faisait dans la vie dans un premier temps. Aspen lui expliqua qu’il était PDG d’une grande boite et elle réalisa encore un peu plus la « chance » qu’elle avait et à quel point ils étaient différents. Elle en profita pour lancer une pique à sa sœur. Petite vengeance. « Il m'arrive de faire des exceptions tu sais... » Elle arqua un sourcil. Elle ne pouvait pas parler de son fiancé, si ? « Des exceptions ? Tu ne parles quand même pas de ton fiancé, hein ? Tout le monde sait que tu n’aimes pas Liam et que tu te sers simplement de lui. » Seuls leurs parents n’étaient pas au courant. Madi devait converser son image de gentille petite fille modèle. « Tant que c'est un homme bien, je suis contente pour toi. » Cette fois, elle n’eut aucun doute sur le fait que sa sœur pensait ce qu’elle disait. Elle avait donc un cœur ? Aspen était contente d’assister à ça, ce n’était pas donné à tout le monde. C’était encourageant pour la suite, peut-être qu’elles pourraient se rapprocher encore plus. « C’est un home bien oui. » Elle sourit. « Je suis… contente de te voir si concernée. Tu as peut-être bien un cœur, finalement. » dit-elle sur un ton léger. Elle espérait juste que cette dernière pique ne la vexerait pas et qu’elle ne reviendrait pas la vipère qu’elle avait été jusqu’ici.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen EmptySam 22 Sep - 12:26

« C’est bon… C’est juste que ce sujet me rend vraiment nerveuse. » Ah bon ? Elle n'avait pas remarqué... Madison leva une main en l'air pour signifier que c'était déjà oublié. Dans tous les cas, il était difficile d'être à l'aise avec une Madison qui vous passait aux rayons X... Elle avait ensuite interrogé pour savoir pour quoi elle avait besoin de son aide, même si elle savait déjà. « Pour le moment où on va passer à l’acte, coucher ensemble quoi. » Madison dut réprimer un sourire et se concentrer pour ne pas échapper un rire par mégarde. C'était peut-être un peu mesquin de l'avoir poussé pour qu'elle prononce ces mots mais elle avait eu envie de les entendre de sa bouche. Après tout, si elle avait envie de le faire, autant qu'elle puisse déjà en parler sans tabou. Si elle n'avait pas réussi à mettre les mots sur les gestes c'est qu'elle n'aurait pas été prête du tout. Elle hocha tout doucement de la tête pour montrer qu'elle avait compris. « Tu vas m’aider alors ? Je n’ai pas envie de tout gâcher et d’être complètement nulle. » Elle sourit et haussa les épaules avec désinvolture avant de dire : « Tu ne peux pas être nulle. On est doué partout, c'est de famille. Enfin j'ai des doutes sur Denver... Elle fronça un instant les sourcils, avec un petit sourire malicieux puis reprit le cour de la conversation. Déjà tu dois arrêter de stresser autant. C'est naturel. Une fois que tu seras dedans tu n'auras plus le temps de stresser de toute manière. Tu dois te laisser aller et surtout ne pas trop réfléchir. » Elle se doutait déjà que l'effort devait être considérable pour la petite Aspen toujours si sérieuse. Ça lui apprendrait à se détendre...
« Des exceptions ? Tu ne parles quand même pas de ton fiancé, hein ? Tout le monde sait que tu n’aimes pas Liam et que tu te sers simplement de lui. » Elle poussa un petit soupir, légèrement exaspérée. « Non, tout le monde n'est pas au courant. » Les principales intéressés ne l'étaient pas, aka Liam – évidemment, et les parents. Cette mascarade était juste pour eux de toute manière. Certains pouvaient trouver ça extrême, Madison trouvait ça amusant. Elle n'aimait pas parler de ça ici alors que quelqu'un pouvait les surprendre. « Juste pour dire que je me laisse parfois tentée par des gens de mon âge... Tu n'as pas besoin d'en savoir plus. ajouta-t-elle sur un ton qui signifiait clairement qu'elle ne voulait pas plus en parler. » Si Aspen était prête à lui confier quelques trucs sur elle, ce n'était pas le cas de Madison. Elle devait avoir pleinement confiance en quelqu'un avant de commencer à se confier. Et même quand c'était le cas, ce n'était pas un exercice qu'elle avait l'habitude de pratiquer...
Elle avait goûté son omelette et, presque sans surprise, elle était réussie. Il fallait être idiot pour rater une omelette de toute manière. « C’est un homme bien oui. Je suis… contente de te voir si concernée. Tu as peut-être bien un cœur, finalement. » Elle ne put retenir un rire cette fois-ci puis plissa les yeux en dévisageant sa sœur. « Il est bien caché... Et seuls de rares élus ont l'occasion de le voir. Estime-toi privilégiée pour le coup. » Avec ça, plus l'omelette, oui Madison était clairement en de bonnes dispositions ce jour-là. C'était assez rare pour le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut devenir un cat •• Aspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut " Enorah & Loris
» Il ne faut pas toujours de méfier de tout le monde.
» Rock This Party [Ouvert à tout le monde !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-